Horaires d'Ouverture
- Lundi 12:00–15:00
- Mardi 12:00–15:00
- Mercredi 12:00–15:00
- Jeudi 12:00–15:00
- Vendredi 12:00–15:00
- Samedi 12:00–15:00
- DimancheFermé
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Restaurant CHEZ TOYE OPERA qui se situe au 23 Bd des Capucines, 75002 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Ambiance
- Décontracté
- Chaleureux
Offre
- Alcools
- Bière
- Cafés
- Produits sains
- Vin
Services
- Toilettes
Services de restauration
- Desserts
- Traiteur
- Dîner
- Déjeuner
Services disponibles
- Repas sur place
- Vente à emporter
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"C'est calme et propre et il n'y a plus d'étage comme dans le précédent restaurant. Je n'étais pas revenu depuis... Malheureusement le goût n'est pas au rendez-vous, il manque quelque chose aux cuisiniers."
Posté le 19/01/2018 à 14:42"Lieu très sympa et calme, cuisine excelente et véritable qui nous change des soit disant restaurants Japonais. Le service est efficace et le personnel souriant. A recommander"
Posté le 28/02/2018 à 18:34"C'est médiocre, sans saveur, loin d'un japonais véritable, il s'agit d'un restaurant tenu par des chinois (pourquoi pas..mais) qui tentent de faire de la cuisine japonaise et le résultat est catastrophique. C'est quasi une arnaque gustative même si le personnel est sympathique...ce qui ne suffit pas lorsque vous mangez! Passez votre chemin rapidement! Une adresse à éviter"
Posté le 27/03/2018 à 12:46"Très bon, service rapide, personnel très gentil."
Posté le 06/06/2018 à 16:22"À côté de la place Opéra, petite entrée très discret à la façade bleue. Mais vaut le coups d'y rentrer. À tester les raviolis de Sichuan et la salade de Choux, une merveille du chef!"
Posté le 10/10/2018 à 21:47" Belle expérience!!! Leurs raviolis sont parmi les meilleurs que j'ai jamais eu ! Et tout le repas était excellent. "
Posté le 15/11/2018 à 19:59" Absolument incroyable! La nourriture, le service, les gens... ont adoré ! "
Posté le 15/11/2018 à 20:26"Une petite pépite !! J'ai découvert ce restaurant cet été par hasard en sortie en cinéma, de l'extérieur il ne paie pas de mine mais la nourriture est fraîche et vraiment délicieuse. Je vous conseille les raviolis en entrée, un vrai délice."
Posté le 23/12/2018 à 22:29"Sans plus. La soupe po po niu mian avec gros morceaux de bœuf sans finesse. Le service est trop rapide avec un dessert servi pendant la soupe."
Posté le 29/07/2019 à 11:17"Super bien accueilli super bon rien dire"
Posté le 05/06/2022 à 17:18" Super repos !! "
Posté le 02/03/2023 à 12:35Entreprises à proximité