Chez Sandrine……. L’InfiniThé

📌 8 Rue Desnouettes, 75015 Paris

4.6 / 5
(61 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi Fermé
  • Mardi 11:30–15:00
  • Mercredi 11:30–15:00
  • Jeudi 11:30–15:00
  • Vendredi 11:30–15:00
  • Samedi Fermé
  • Dimanche11:30–15:00

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Restaurant Chez Sandrine……. L’InfiniThé qui se situe au 8 Rue Desnouettes, 75015 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Téléphone : 01.40.43.14.23
Site web : infinithe.com

Galerie Photos

Accessibilité

  • Parking accessible en fauteuil roulant
  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Places assises accessibles en fauteuil roulant

Ambiance

  • Décontracté
  • Chaleureux

Animaux de compagnie

  • Chiens admis

Clientèle

  • Adapté aux familles

Enfants

  • Chaises hautes
  • Menu enfant
  • Convient aux enfants

Offre

  • Vin
  • Produits sains
  • Alcools
  • Cafés
  • Convient aux végétariens

Paiements

  • Cartes de crédit
  • Cartes de paiement
  • Pluxee
  • Titres restaurant
  • Paiements mobiles NFC

Planning

  • Réservations acceptées

Services

  • Toilettes

Services de restauration

  • Places assises
  • Petit déjeuner
  • Brunch
  • Déjeuner
  • Dîner
  • Traiteur
  • Desserts

Services disponibles

  • Livraison
  • Repas sur place
  • Vente à emporter
  • Terrasse

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : OuBruncher.com..
Note de : 4 / 5

"L'InfiniThé est un restaurant proposant le 1er dimanche de chaque mois un brunch original dans une petite salle très raffinée. La formule unique tout compris à 35€ (47€ en décembre, formule festive, voir ci-dessus) comprend un cocktail de fruits, une assiette Brunch, un dessert et une boisson chaude. La grande assiette Brunch est extrêmement esthétique avec une présentation comme vous n'en avez assurément jamais vu. Vous y trouverez : saumon fumé ou jambon italien, citron, salades mêlées, œufs brouillés, ricotta et ciboulette, légumes confits, guacamole, œufs de saumon, trio de sandwichs fins à l’anglaise (tarama, tzatziki, fromage frais au cumin), fruits frais, amandes grillées, cake maison, toasts chauds, beurre ½ sel et confiture sans sucre Favols. Pour le dessert, vous aurez le choix entre cheesecake citron (spécialité de la maison) et son coulis de fruit, la salade d’oranges à la cannelle, miel, et fleur d’oranger, et enfin le fromage blanc 20%, griottes au sirop, accompagné de coulis de fruit, ou de miel et de noix. Pour la boisson chaude, vous avez le choix entre un mug de Thé (à volonté), un café filtre (à volonté), ou un verre de vin Les Maîtres Vignerons de la Presqu’île de St Tropez. Vous pouvez également opter pour cette formule + l’apéritif maison pour 38€. Les amoureux du thé pourront également acheter du thé de la prestigieuse marque « Les Contes de Thé », très recherchée et encore peu distribuée sur Paris, les confitures sans sucre « Favols ». Le 1er service est à 11h30 et le 2ème service à 13h45. Il est très fortement recommandé de réserver à l'avance. Les amoureux du thé pourront également acheter sur place les thés dégustés à L'InfiniThé, ainsi que les confitures sans sucre de la maison Favols. Le 1er service est à 11h30 et le 2ème service à 13h45. Il est très fortement recommandé de réserver à l'avance."

Posté le 28/11/2012 à 15:56
Avis de : Jean.i.
Note de : 3 / 5

"Horaires d'ouverture étranges mais excellent salon de thé. Ne pas venir trop tôt ne pas venir trop tard. Ne venir qu'un dimanche par mois... je crois que cest une seule personne qui tiens la maison. Cela explique la qualité égale et les horaires inégaux. .."

Posté le 24/04/2013 à 17:51
Avis de : jeanpierre.a.
Note de : 5 / 5

"Un salon de thé rare à Paris. Le lieu est intime et à la décoration soignée. L'accueil est charmant et chaleureux, les thés choisis avec goût, les tartes salées incroyables et les gâteaux d'une rare gourmandise! Je conseille aussi le brunch mensuel gourmet et copieux. En résumé, et pour avoir essayé de nombreux endroits comme celui-ci à Paris, l'Infinithé est une référence."

Posté le 31/01/2014 à 12:19
Avis de : La.i.
Note de : 5 / 5

"Travaillant dans le quartier, cela faisait longtemps que je voulais tester ce petit restaurant. Parfait pour la pause déjeuner du midi. Service rapide, sourire au rendez-vous, produits d'une grande fraîcheur, tartes délicieuses. J'ai pris la Tarte Crétoise(légumes, fétâ, basilic) avec une belle salade en accompagnement. Et en dessert, le clafoutis aux fruits rouges d'une onctuosité extrême. Un sans faute !"

Posté le 02/05/2014 à 16:46
Avis de : Audrey.a.
Note de : 4 / 5

"J'ai mangé par hasard à l'Infinithé et j'ai découvert une adresse abordable où tout est fait maison. La cuisinière, une charmante dame, prépare avec amour d'excellentes quiches et salades et cela se ressent dans les copieuses assiettes qu'elle sert. Le service est au petit soin et la décoration girly rend l'atmosphère très agréable. Foncez déjeuner dans ce restaurant, moi je réserve déjà pour le prochain brunch !"

Posté le 24/05/2014 à 13:08
Avis de : GIRBAU.a.
Note de : 5 / 5

"Bel endroit calme et intimiste. Patronne attentive et menu soigné.... Bravo!"

Posté le 30/08/2016 à 09:54
Avis de : Lionel.n.
Note de : 5 / 5

"Excellent brunch, thés délicieux."

Posté le 23/12/2017 à 06:43
Avis de : Rotodunum..
Note de : 5 / 5

"Excellente adresse, déjà ancienne et donc de qualité constante, pour manger très bien et très sainement des spécialités variées et d'une grande fraîcheur. Accueil d'une parfaite gentillesse. Peut-être les cakes sucrés gagneraient-ils à un peu plus de moelleux."

Posté le 28/06/2018 à 20:40
Avis de : Layan.a.
Note de : 5 / 5

"Tres belle suprise de trouver ce petit tresor cache! Mon copain et moi sommes alles pour y gouter le fameux brunch. Le restaurants qui ressemble a un salon de the a des options vegetariennes ainsi que carnivore. Ce restaurant peut acceuillir environ 10-15 personnes, donc, je conseille vivement une reservation pour vous assurer une table. Rien a reprocher au niveau des plats. J'ai pris le menu vegetarien, et mon copain, celui au saumon. Produits frais, varies et savoureux. J'ai ete agreablement surprise d'avoir ce petit cout de coeur gastronomique. Son gateau est fantastique! Miam! Son the fume est une curieuse decouverte. PS: les toilettes sont nickel. Ca en dit beaucoup sur la proprete de etablissement."

Posté le 15/01/2019 à 22:38
Avis de : Vincent.a.
Note de : 5 / 5

"Super accueil dans ce restaurant fait maison! la déco est top et le brunch du dimanche aussi!"

Posté le 24/01/2019 à 00:09
Avis de : Sandra.o.
Note de : 5 / 5

"Restaurant très mignon,décoré avec gout qui donne une ambiance chaleureuse. La cuisine maison est savoureuse. Des tartes salées sucrees originales aux multiples saveurs. Un tres bon moment. La propriétaire est très aimable . Elle y met tout son coeur."

Posté le 09/05/2019 à 14:04
Avis de : Alexandre.r.
Note de : 5 / 5

" J'ai eu l'expérience d'un brunch une fois par mois le dimanche. L'endroit est vraiment agréable et cosy, l'hôte très attentionné et le thé est excellent. Je conseillerais le plateau brunch végétarien (28euros) pour le meilleur rapport qualité prix, la tarte végétarienne au cumin qui l'accompagnait était vraiment bonne. Le fromage blanc au miel et aux noix était également tout à fait délicieux. Dans l'ensemble, une expérience très positive. L'autre formule me semble moins intéressante. Un peu plus de nourriture plus une tranche de prosciutto / saumon pour 10 euros de plus (38 euros), ne vaut pas vraiment la peine à mon avis. "

Posté le 07/10/2019 à 21:07
Avis de : Benjamin.r.
Note de : 5 / 5

"Très belle découverte ce midi ! Très bonnes tartes salées maisons et desserts délicieux ! Cadre agréable."

Posté le 30/10/2019 à 21:49
Avis de : Herve.o.
Note de : 5 / 5

"Excellent accueil, cadre très sympa et tarte salée délicieuse...."

Posté le 27/11/2019 à 13:00
Avis de : Stéphanie.R.
Note de : 5 / 5

"Très bon accueil. Tartes salées comme sucrées très bonnes et cadre sympathique ! Ne pas hésiter :)"

Posté le 29/11/2019 à 12:05
Avis de : florence.a.
Note de : 5 / 5

"Il faut goûter les tartes"

Posté le 29/11/2019 à 18:29
Avis de : Elodie...
Note de : 5 / 5

"bel accueil, produits frais. Assiettes comme à la maison de tartes salées. Belles saveurs, carte de thé superbe. Je recommande pour déjeuner équilibré et bon"

Posté le 16/01/2020 à 15:14
Avis de : Cecile..
Note de : 2 / 5

"Prix excessif pour une assiette végétarienne peu copieuse, sans originalité, service réduit à son strict minimum, obligation de desservir soi même. Mauvais rapport qualité/prix. Décevant..."

Posté le 02/03/2020 à 07:21
Avis de : titoo.i.
Note de : 5 / 5

"Première et un réel ravissement dès l'entrée de part la décoration des lieux et la douceur de l'accueil. un régal des papilles et pour les yeux. je recommande vivement cette parenthèse enchanTHE"

Posté le 05/03/2020 à 13:55
Avis de : Delphine.N.
Note de : 5 / 5

"Top adresse ! Tous les produits dans l'assiette sont frais et maison, le tout préparé avec soin. Endroit très intimiste idéal pour se retrouver en tête à tête. Plats sans gluten possible, la patronne est à l'écoute. Merci pour ce partage."

Posté le 15/09/2021 à 16:39
Avis de : Clem.i.
Note de : 5 / 5

"Cuisine délicieuse, gourmande et familiale, quand on rentre ça sent bon la cuisine de maman chaude et réconfortante, l’endroit est très beau et très chaleureux et Sandrine super sympa je recommande vivement!"

Posté le 17/11/2021 à 19:02
Avis de : isabelle.o.
Note de : 5 / 5

"Tout est parfait, l’assiette, le décor du restaurant et la gentillesse de l’hôtesse."

Posté le 17/11/2021 à 19:03
Avis de : Safia..
Note de : 5 / 5

"Superbe adresse une cuisine comme à la maison 😍"

Posté le 27/11/2021 à 22:32
Avis de : Christine.e.
Note de : 1 / 5

"Juste très déçue face au rapport qualité/quantité/prix : 46 € à 2, pour une part de tarte salée, un joli petit bol de salade, un verre de vin et un dessert, malgré le service et le cadre agréable : ce n'est pas justifié. Dommage."

Posté le 17/12/2021 à 14:31
Avis de : Caroline.e.
Note de : 5 / 5

"Les plats sont frais, tout est maison, Sandrine est très accueillante. Tout était parfait"

Posté le 16/02/2022 à 13:10
Avis de : Colette.a.
Note de : 5 / 5

"Nous sommes des habitués et nous ne ratons le brunch qu’en cas d’absolue contrainte 😉😅 car c’est toujours en très bon moment ! Sandrine est adorable, le cadre est cosy et le brunch est délicieux ! Ce rituel mensuel est sacré !!! Et peut être recommandé sans modération"

Posté le 13/03/2022 à 12:04
Avis de : Barney.u.
Note de : 5 / 5

" Visité pour le thé et une délicieuse tarte aux amandes (faite maison !). Sandrine était aimable et agréable. "

Posté le 09/04/2022 à 07:04
Avis de : katia.o.
Note de : 5 / 5

"J'ai adoré le lieu, belle déco. Cheffe pationnée par sa cuisine et ça se sent qu'elle veut faire plaisir. Merci"

Posté le 20/05/2022 à 10:59
Avis de : Vi.o.
Note de : 5 / 5

"Un lieu très agréable, joli, où mange bien, bon et sain, enveloppée par la gentillesse de Sandrine 🙏😀"

Posté le 23/06/2022 à 12:25
Avis de : Alexandre..
Note de : 2 / 5

"Le cadre est très agréable mais le brunch est bien trop cher pour le prix. Et en plus il y a des suppléments pour le dessert…"

Posté le 23/08/2022 à 08:11
Avis de : L....
Note de : 5 / 5

"Un salon de thé cosy que Sandrine a fait à son image, où l'on se sent bien. Les assiettes sont saines, pleines de vitamines, faites maison bien sûr : excellentes tartes salées accompagnées de petites salades subtiles, avec tranches de fruits et fruits secs. Les desserts sont simplement à tomber. Bravo!"

Posté le 15/10/2022 à 13:34
Avis de : Isabelle.U.
Note de : 4 / 5

"Tres belle adresse , cuisine maison et pleine de saveur … bravo"

Posté le 16/11/2022 à 14:26
Avis de : Lionel.e.
Note de : 4 / 5

"Un lieu atypique, un plat simple mais authentique, désolé mais trop cher pour le service offert."

Posté le 21/01/2023 à 09:05
Avis de : Jeanninr.i.
Note de : 4 / 5

"Endroit agréable . Accueil très souriant et brunch très bon"

Posté le 05/02/2023 à 21:24
Avis de : benoit.a.
Note de : 5 / 5

"Un accueil formidable. Une déco originale qui donne l impression d' être à la maison. Une cuisine parfumée colorée et faite maison. On se fait plaisir chez Sandrine"

Posté le 08/02/2023 à 13:01
Avis de : keylimepie.e.
Note de : 5 / 5

"Un petit nid cosy . Accueil chaleureux et cuisine délicieuse. Mention spéciale pour le dessert du jour juste parfait. Une très belle adresse."

Posté le 12/04/2023 à 15:42
Avis de : floran..
Note de : 5 / 5

"Nous y sommes allés pour un brunch. Gérante adorable, très bel accueil. Pour la cuisine : du vrai fait maison, et ça se sent. Belle présentation. C’était très bon et j’y retournerai pour y manger un midi. Je recommande ;)"

Posté le 14/05/2023 à 21:24
Avis de : Sandrine.p.
Note de : 5 / 5

"Très bon brunch dans une ambiance cosy avec un accueil chaleureux. Le brunch est frais, varié et copieux. Tout est préparé maison et mis en valeur par une présentation appétissante. L'endroit (ancienne herboristerie) est un cocon où lon se pose et se détend immédiatement. C'est un vrai lieu de vie où chaque détail raconte une histoire. Sandrine est pro, accueillante et engage facilement la conversation. Elle est incollable sur la vie du quartier. Bref, on se sent tout de suite à l'aise, un peu comme à la maison, pour profiter sereinement d'un moment gourmand, d'une parenthèse ressourçante."

Posté le 15/05/2023 à 07:59
Avis de : Jérémie.r.
Note de : 5 / 5

"Super accueil et excellents plats"

Posté le 16/06/2023 à 11:55
Avis de : CS..
Note de : 5 / 5

"Tout est parfait, de la nourriture à la déco en passant par le service. Merci Sandrine pour l’accueil, nous reviendrons ! Mention spéciale aux délicieux cake salé du brunch !"

Posté le 10/09/2023 à 11:44
Avis de : Matthieu.t.
Note de : 5 / 5

"Très belle découverte: tout est fait maison, vraiment très bon, et Sandrine est adorable! Merci, on va revenir :)"

Posté le 10/09/2023 à 11:45
Avis de : Camille.h.
Note de : 5 / 5

"Très belle surprise. De bonnes choses proposées. Mon seul regret, ne pas avoir pu goûter le cheesecake !"

Posté le 25/09/2023 à 17:01
Avis de : Loptr..
Note de : 5 / 5

"Très joli petit salon avec de délicieux plats et une hôtesse parfaitement sympathique"

Posté le 27/09/2023 à 11:53
Avis de : Jessica.a.
Note de : 5 / 5

"Un brunch délicieux dans un lieu très agréable avec une hôtesse très sympa. Parfait aussi pour les végétariens."

Posté le 01/10/2023 à 11:39
Avis de : LOLA.Y.
Note de : 5 / 5

"Belle surprise à 2 pas des expos de la porte de Versailles. Tout est parfait : l'ambiance et le décor cozy, l'accueil très chaleureux de Sandrine et surtout ses bons petits plats faits maison. J'aurais voulu tout tester...je reviendrai pour le brunch du dimanche. Aucune hésitation, allez-y en toute confiance pour partager un bon moment loin du bruit."

Posté le 10/11/2023 à 13:55
Avis de : Catalina.i.
Note de : 5 / 5

"Chaleureux, simple et très bon!!"

Posté le 24/11/2023 à 12:48
Avis de : Anne-Sophie...
Note de : 5 / 5

"Une très belle découverte ! J'ai eu grand plaisir à déguster un brunch (version Noël) chez Sandrine. Copieux, gourmand et servi chaleureusement. Je reviendrai prochainement goûter le déjeuner cette fois 😊 je recommande vivement !"

Posté le 03/12/2023 à 13:52
Avis de : Anna.a.
Note de : 5 / 5

" Un endroit très agréable et bien entretenu. De bons et beaux plats. Le chic parisien ! "

Posté le 09/02/2024 à 12:00
Avis de : Gilles.i.
Note de : 5 / 5

"C’est une valeur sûre pour passer un bon moment convivial autour de plats succulents. Présentation des plats très soignée. Du frais et du fait maison! L’accueil est très chaleureux. On y revient toujours avec grand plaisir.😀 À recommander vivement."

Posté le 06/03/2024 à 22:01
Avis de : EIFFEL.E.
Note de : 5 / 5

"Très bon repas! Equilibré! Je recommande"

Posté le 21/03/2024 à 14:11
Avis de : florence.a.
Note de : 5 / 5

"Que de bons moments passés chez Sandrine Tout est parfait ! Je recommande à 100%👍"

Posté le 22/03/2024 à 12:46
Avis de : cs.l.
Note de : 5 / 5

"Un très bon brunch dans un cadre cosi et sympathique."

Posté le 28/04/2024 à 13:56
Avis de : Jean..
Note de : 4 / 5

"Bon accueil, quiches et tartes délicieuses avec des produits frais. Je recommande vivement."

Posté le 23/05/2024 à 14:13
Avis de : Emmanuel.U.
Note de : 5 / 5

"Un petit bijou tenu par Sandrine. Tout est fait avec amour et qualité. Belle esthétique du lieu. Accueil chaleureux. Gentillesses de Sandrine. Bravo !"

Posté le 30/05/2024 à 11:49
Avis de : Cléo...
Note de : 5 / 5

"Excellent !!! Produits frais et très bons, et de très belles présentations, ainsi qu'un bon accueil aux petits soins pour le client. À recommander !"

Posté le 18/07/2024 à 15:34
Avis de : Marina.o.
Note de : 5 / 5

" Un charmant restaurant. Le personnel était très attentionné et la nourriture était simple et très délicieuse. Fortement recommandé "

Posté le 26/07/2024 à 11:21
Avis de : s..
Note de : 5 / 5

"Sandrine est très accueillante. On se sent très bien dans ce cocoon. Les plats sont excellents, originaux et copieux. Les desserts également. Je reviendrai et je vous le recommande."

Posté le 26/07/2024 à 11:40
Avis de : Valeriane.h.
Note de : 5 / 5

"De passage à Paris pour les Jo, nous nous sommes arrêtez chez Sandrine pour un brunch à la carte. Petit salon de thé cosy, tout y était très bon et de qualité. Nous avons était très bien accueilli. Je recommande sans problème. Bien situé à 10min à pied du parc des expo."

Posté le 31/07/2024 à 17:21
Avis de : Gabi.n.
Note de : 5 / 5

" Une boutique très agréable et conviviale. Service très sympathique, nourriture délicieuse, pas cher. Si je reviens à Paris, je reviendrai avec plaisir "

Posté le 30/10/2024 à 10:06
Avis de : Karolyn.a.
Note de : 2 / 5

"Je ne peux pas mettre d’avis niveau cuisine car je n’ai pas goûtée de plat. Mais en revanche j’ai pris un chai latte (uniquement du lait et un peu de thé) au tarif de 7 euros pour un simple mug… je ne recommande donc pas par rapport à ce tarif trop élevé pour un simple verre de lait avec un peu de thé… il ne m’a pas été proposée de carafe d’eau ni même autre chose."

Posté le 06/11/2024 à 16:30
Avis de : daniel.a.
Note de : 5 / 5

"Très bel établissement et très bonne.carte , même pour les personnes ayant des allergies Respect des règles d’hygiène irréprochable Accueil très agréable À recommander"

Posté le 08/11/2024 à 17:15
Avis de : natacha.i.
Note de : 5 / 5

"Un cocon d' amour. Tout est absolument harmonieux. La cuisine est excellente. Juste magnifique"

Posté le 14/11/2024 à 13:16
Avis de : Samy.A.
Note de : 2 / 5

"Brunch à 43€ pour du pain de mie industriel, une tranche de saumon, une salade, des fruits hors saison... C'est bien pour le tea time car le thé est très bon."

Posté le 24/11/2024 à 14:59

Entreprises à proximité