Chez Pierrot

📌 33 Rue de Lappe, 75011 Paris

4.4 / 5
(443 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 18:00–05:00
  • Mardi 18:00–05:00
  • Mercredi 18:00–05:00
  • Jeudi 18:00–05:00
  • Vendredi 18:00–05:00
  • Samedi 18:00–05:00
  • Dimanche18:00–05:00

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Restaurant Chez Pierrot qui se situe au 33 Rue de Lappe, 75011 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Téléphone : 01.48.06.86.27

Galerie Photos

Accessibilité

  • Parking accessible en fauteuil roulant

Ambiance

  • Chaleureux
  • Décontracté

Clientèle

  • Groupes

Offre

  • Spiritueux
  • Remises "happy hour" sur les boissons
  • Cocktails et apéritifs
  • Bière
  • Bien pour danser
  • Alcools
  • Service de restauration

Paiements

  • Cartes de crédit
  • Cartes de paiement
  • Paiements mobiles NFC

Planning

  • Réservations acceptées

Points forts

  • Excellents cocktails

Services

  • Toilettes

Services disponibles

  • Vente à emporter
  • Livraison
  • Repas sur place

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : G....
Note de : 4 / 5

"Bar Antillais qui peut vous faire un ti'punch avec le Rhum antillais que vous souhaitez, ils les a tous !!!"

Posté le 11/02/2011 à 11:25
Avis de : Marvin.i.
Note de : 3 / 5

"Si on veut boire un vrai punch il faut aller chez pierrot. Il n y a pas de complexe la bas tout est naturel. l'ambiance est bonne apres la moyenne d'age est assez elevée. la qualité musicale n'est pas au rendez vous mais c'est de l'amusement de proximité. Je recommande je recommande"

Posté le 12/05/2013 à 14:18
Avis de : Dionysiac.e.
Note de : 2 / 5

"Bar tenu par des antillais qui refusent de vous servir passé une certaine heure, sauf pour les amis de la tribu, bien entendu ! Si vous êtes blanc, évitez de vous y rendre, il y a tellement d'autres établissements où dépenser son argent !"

Posté le 18/05/2013 à 00:53
Avis de : Doris...
Note de : 5 / 5

"Ma référence pour les mojitos et les caïpi!😊😉😄"

Posté le 22/05/2013 à 00:05
Avis de : Sonny.e.
Note de : 4 / 5

"un petit bar très sympa, sans prise de tête avec son côté antillais. le service est plutôt rapide. les conso pas très cher pour le quartier. la musique est plutôt variés bien qu'axé antillais. une bonne idée pour passer un moment agréable en plein saint michel avant d'aller ailleurs pourquoi"

Posté le 12/06/2013 à 18:15
Avis de : Romain.o.
Note de : 5 / 5

"LE bar des amateurs de rhum ! Que ce soit pour le planteur, le ti punch ou les rhums arrangés, il y a toujours une bonne raison pour venir Chez Pierrot. Beaucoup d'Antillais dans ce minuscule bar peuplé de quelques chaises hautes autour des tonneaux renversés. Ils viennent retrouver les différents rhums de leurs îles, que le patron collectionne derrière le bar. Les préparations sont excellentes et l'ambiance zouk sans aucune prétention est vraiment atypique, dans une rue où tous les autres bars rivalisent d'extravagance pour tenter de rameuter le chaland."

Posté le 14/10/2013 à 01:38
Avis de : David.e.
Note de : 5 / 5

"Si vous voulez goûter les meilleurs rhums du monde et notamment les meilleurs rhums francophones traditionnels à Paris. C'est assurément la meilleure adresse !"

Posté le 07/04/2014 à 15:07
Avis de : Loïc.I.
Note de : 4 / 5

"Bar antillais très sympa avec une salle confortable au premier étage. Mention spéciale au pichet de planteur avec excellent rapport qualité/prix."

Posté le 17/10/2015 à 13:15
Avis de : Vincent.l.
Note de : 1 / 5

"Il faut surveiller l'addition car le patron à tendance à la gonfler (constaté 2 fois)"

Posté le 09/03/2016 à 09:59
Avis de : Nicolas.E.
Note de : 5 / 5

"Où il faut se rendre si vous rechercher un lieu pour boire un bon petit rhum arrangé dans un lieu à la fois très restreint et donc plus intimiste. ;-)"

Posté le 23/03/2016 à 18:15
Avis de : Charles.a.
Note de : 4 / 5

"Pichets de rhum et bières à prix correct. Tv avec le sport mais son coupé. Banquettes à l'étage."

Posté le 22/05/2016 à 14:15
Avis de : Elodie.i.
Note de : 5 / 5

"Très bon accueil ambiance au top 😊"

Posté le 21/07/2016 à 12:12
Avis de : Daphné.e.
Note de : 5 / 5

"Très bons planteurs et bonne ambiance."

Posté le 04/09/2016 à 09:04
Avis de : Fabienne.u.
Note de : 5 / 5

"Bonne ambiance , pour goûter tous les rhums des îles !"

Posté le 11/10/2016 à 19:03
Avis de : Remy.H.
Note de : 5 / 5

"Les meilleurs petit punch de Paris"

Posté le 13/10/2016 à 18:52
Avis de : Cyril.r.
Note de : 4 / 5

"Bonne musique, bonne ambiance et de bons rhums"

Posté le 18/11/2016 à 10:05
Avis de : Matthieu..
Note de : 4 / 5

"Une très belle carte hétéroclite"

Posté le 14/12/2016 à 10:44
Avis de : MARLIN.s.
Note de : 4 / 5

"Bon punch bonne ambiance"

Posté le 20/12/2016 à 22:33
Avis de : Florentine.e.
Note de : 5 / 5

"Rhum délicieux et cadre agreable"

Posté le 10/01/2017 à 21:26
Avis de : Anaïs.E.
Note de : 4 / 5

"Très bon rhum et ambiance chaleureuse ! Il faut aimer être serrés par contre."

Posté le 07/02/2017 à 06:10
Avis de : patrick.o.
Note de : 5 / 5

"Chez Pierrot, ça ne s'invente pas il faut le découvrir le rhum est bon et de qualité !"

Posté le 07/02/2017 à 22:29
Avis de : Coline.h.
Note de : 5 / 5

"Délicieux et accessible! L'accueil est toujours chaleureux, d'après moi le meilleur bar de la rue de Lappe !"

Posté le 10/03/2017 à 19:17
Avis de : Liz..
Note de : 5 / 5

"Pour un ti punch Neisson comme à la maison"

Posté le 15/03/2017 à 23:17
Avis de : Nicolas.o.
Note de : 4 / 5

"Sympa quand tu peux te poser dans la salle en haut. Et le rhum arrangé sont là ! Un peu cher pour la rue par contre."

Posté le 28/05/2017 à 13:52
Avis de : Alvé.a.
Note de : 4 / 5

"Les mojitos sont trop bons"

Posté le 31/05/2017 à 09:10
Avis de : Mackiani.i.
Note de : 5 / 5

"Sympa pour passer un moment agréable et détendu et boire les spécialités antillaises"

Posté le 07/06/2017 à 18:38
Avis de : Pierre..
Note de : 4 / 5

"Super mojito et pas trop cher en plus."

Posté le 15/06/2017 à 20:28
Avis de : Garry..
Note de : 5 / 5

"Si vous voulez être en immersion dans une authentique ambiance tropicale et déguster des rhums agricoles , c'est le lieu !"

Posté le 21/06/2017 à 22:01
Avis de : Sylvain.u.
Note de : 5 / 5

"Accueil chaleureux ! Son des caraibes au rdv et boissons excellentes à des prix plus que raisonnables ! !!"

Posté le 25/06/2017 à 17:47
Avis de : Stéphan.A.
Note de : 3 / 5

"Sympa petit bar avec d'excellentes carafe de ti-punch"

Posté le 03/07/2017 à 18:32
Avis de : Benoit.e.
Note de : 4 / 5

"Très beau choix de rhums. Service bourru mais sympathique. Prix raisonnables."

Posté le 13/07/2017 à 05:56
Avis de : David.a.
Note de : 4 / 5

"Un peu serré à l'intérieur mais les rhums et les arrangés maison sont au top! Les prix sont même plus que corrects."

Posté le 30/07/2017 à 10:16
Avis de : maw..
Note de : 4 / 5

"Boui boui intimiste très sympa ,barman très aimable"

Posté le 31/07/2017 à 20:07
Avis de : Jézaelle.h.
Note de : 4 / 5

"Chouette équipe et bonne ambiance !"

Posté le 21/08/2017 à 16:30
Avis de : Johan...
Note de : 4 / 5

"Un petit bout de Caraïbes en plein cœur de Paris, un must pour les amateurs de rhum"

Posté le 07/09/2017 à 18:30
Avis de : Yoann...
Note de : 5 / 5

"Petite rhumerie - 5 tables au rez-de chaussée mais disposant aussi d'un 2ème étage - , l'ambiance y est très sympa, sur fond musical à base de zouk et musiques locales. Happy hour sur la punte Mojito à 7 € (au lieu de 10 €) d'excellente qualité. Petit focus également sur le pichet planteur à 15 € qui vaut le détour ! Un endroit qui se caractérise par son authenticité et sa simplicité. Un endroit à découvrir sur Bastille, dans la rue de Lappe qui n'est plus que l'ombre d'elle-même..."

Posté le 10/09/2017 à 07:39
Avis de : Gilles.e.
Note de : 5 / 5

"Lieu incontournable des amoureux de rhum en tout genre et personnel super sympa"

Posté le 04/10/2017 à 05:14
Avis de : Isabelle.a.
Note de : 5 / 5

"Ambiance sympa et conviviale. Grand choix de rhum. Un coin de soleil."

Posté le 19/10/2017 à 19:05
Avis de : Dimitri.R.
Note de : 5 / 5

"Un très bon bar à rhum 🥃"

Posté le 08/11/2017 à 13:54
Avis de : atlan.i.
Note de : 5 / 5

"Bonne musique. Bon rhum 😁🤑"

Posté le 11/11/2017 à 08:07
Avis de : dvinqvi.o.
Note de : 5 / 5

"Très convivial et les Antilles y sont très présente. Les prix sont abordables ainsi qu'une variété de Rhums et de cocktails garantis. L'accueil y est et on y déborde même sur le trottoir. Bref, l'ambiance y est et l'endroit fort sympathique."

Posté le 29/11/2017 à 10:56
Avis de : Clarisse.a.
Note de : 4 / 5

"Ah ouais trop bien, convivial, nous avons été superbement bien reçu"

Posté le 15/12/2017 à 09:20
Avis de : Sir.m.
Note de : 5 / 5

"Comme dirait un ami : Quelque soit la boisson que tu m'as donné....donne moi du rhum pour l'arrosé Et sa tombe bien il a énormément de références ! Et le prix du planteur défis la concurrence"

Posté le 21/12/2017 à 09:19
Avis de : Rico.l.
Note de : 5 / 5

"Très très bon apéro venez tous et une superbe bonne ambiance"

Posté le 23/12/2017 à 19:03
Avis de : Fabienne.u.
Note de : 5 / 5

"L'accueil est toujours chaleureux. Le planteur est le meilleur que je connaisse. C'est un bar a rhumS. Oui avec un S. Le plus difficile chez Pierrot est de choisir ton rhum. Il y a du vieux, du blanc, du parfumé et de toute la caraïbe. Il y a toujours du bon son. Et une ambiance amicale sincère. Bref il n'y a aucun équivalent a chez Pierrot 🥰"

Posté le 05/01/2018 à 01:18
Avis de : Martine.u.
Note de : 5 / 5

"Super de très bon rhum yesssss"

Posté le 27/01/2018 à 21:58
Avis de : Chithakone.O.
Note de : 5 / 5

"Le rhum arrangé cerise excellent merci wesley"

Posté le 29/01/2018 à 16:45
Avis de : Fati.e.
Note de : 5 / 5

"Avec l'accueil chaleureux de Pierrot, associé à son excellent ti punch et ses savoureux rhum arrangés, l'évasion aux Antilles est garantie !"

Posté le 10/02/2018 à 21:41
Avis de : Lyalys.h.
Note de : 4 / 5

"Barmans très accueillants. Rhums arrangés pour tout les goûts"

Posté le 16/02/2018 à 02:37
Avis de : Nathalie.v.
Note de : 5 / 5

"Rhums variés et d excellente qualité. Endroit sympathique pour boire un verre ou passer une bonne soirée"

Posté le 06/03/2018 à 16:04
Avis de : Justine.a.
Note de : 5 / 5

"J'ai kiffété grave Merci pour ton accueil Wesley nous avons passé une superbe soirée Katy Kate aw katia 😊"

Posté le 06/03/2018 à 21:40
Avis de : Drinos.r.
Note de : 4 / 5

"Top rhum"

Posté le 15/03/2018 à 08:00
Avis de : Fred.u.
Note de : 3 / 5

"Sa rappelle les d'antan au pays!!!!"

Posté le 17/03/2018 à 01:10
Avis de : Dy'.y.
Note de : 4 / 5

"Très bonne ambiance antillaises. Cocktails au top. Dans l'ensemble les serveurs sont plutôt sympas."

Posté le 20/03/2018 à 06:06
Avis de : philippe.A.
Note de : 4 / 5

"Très bon Rhums arrangés"

Posté le 25/03/2018 à 21:59
Avis de : Anthony.r.
Note de : 5 / 5

"Petit bar mais top ! Surtout si on aime le Rhum :)"

Posté le 30/03/2018 à 08:42
Avis de : sandaly.o.
Note de : 5 / 5

"Endroit sympa et convivial!"

Posté le 10/04/2018 à 11:56
Avis de : Sebastien.u.
Note de : 5 / 5

"Meilleur bar de bastille !"

Posté le 22/04/2018 à 17:47
Avis de : Béa..
Note de : 3 / 5

"Lieu agréable avec de la bonne musique. Le gérant et ses serveurs sont sympathiques. Cocktails néanmois chargés."

Posté le 29/05/2018 à 12:08
Avis de : DAMASE.y.
Note de : 4 / 5

"j'ai eu la chance d'entendre parler de cet établissement et je dois dire que ce fut une très bonne expérience! pour un début de soirée le pichet de planteur suivit d'un punch coco seront vos carburants pour la suite ;) un bravo au chef d'établissement qui pratique des prix honnêtes dans un quartier aux loyers souvent élevés. je reviendrai évidemment, ne serait-ce que pour le punch coco qui a su ravir mes papilles antillaises"

Posté le 11/06/2018 à 05:58
Avis de : David.a.
Note de : 5 / 5

"Bar antillais fort sympathique"

Posté le 15/06/2018 à 14:47
Avis de : Mylo..
Note de : 1 / 5

"Patron violent qui s'apprêtait à me frapper."

Posté le 25/06/2018 à 17:32
Avis de : lea.a.
Note de : 2 / 5

"Bar antillais avec une bonne ambiance et un fond musicale Dommage pas de quoi se restaurer (tapas ou autres) Bar tres petit...il faut arriver tot pour avoir une place assise.."

Posté le 22/09/2018 à 06:36
Avis de : Sylvain.e.
Note de : 5 / 5

"Une belle collection de rhum et un barman qui connaît son affaire.. A recommander !!!"

Posté le 01/10/2018 à 20:43
Avis de : Théo.M.
Note de : 5 / 5

"Bonne ambiance, cocktail plaisants, personnel sympa rien a redire un bon petit bar pour passer une bonne soirée"

Posté le 15/10/2018 à 18:49
Avis de : Maëva..
Note de : 5 / 5

"Lieu incontournable des bars antillais sur Paris ! Arrêt obligatoire ! Toujours une bonne ambiance ! Merci Pierrot et son équipe ! Et vive le Rhum !"

Posté le 15/10/2018 à 20:07
Avis de : Patrick.i.
Note de : 3 / 5

"Sympa histoire de boire du bon rhum, notez l'happy jour : 18H-21H"

Posté le 27/10/2018 à 08:29
Avis de : Corinne.e.
Note de : 4 / 5

"Très bons cocktails fait maison , accueil chaleureureux ,manque quelques amuses gueules."

Posté le 31/10/2018 à 10:57
Avis de : Oriane.r.
Note de : 5 / 5

"Lieu plutôt chaleureux au beau milieu de la rue de Lappe, avec les métro de Bastille à proximité. Très bons cocktails, punch et autres boissons à base de rhum antillais. Musique des Antilles et possibilités de regarder des matchs."

Posté le 05/11/2018 à 09:39
Avis de : Patrick.a.
Note de : 5 / 5

"un des meilleurs bars à rhum de Paris!!"

Posté le 10/11/2018 à 23:35
Avis de : Maïté.s.
Note de : 5 / 5

"Ambiance et personnel super. J'adore cet endroit ^^"

Posté le 16/11/2018 à 19:57
Avis de : Anne.a.
Note de : 5 / 5

"Bonne ambiance , convivial et très bon rhum arrangé."

Posté le 14/01/2019 à 11:17
Avis de : Lza..
Note de : 4 / 5

"Liex chaleureux pour passer un bon moment. Très bons cocktails et beaucoup de variétés de rhums. Personnel sympathique à l'écoute de la clientèle. Musique antillaise toujours bien choisie. Petit bémol, espace un peu réduit mais conviviale malgré tout."

Posté le 28/01/2019 à 19:22
Avis de : Jo.a.
Note de : 5 / 5

"Un des meilleurs bars pour déguster un bon rhum 🍹 Pour commencer la soirée, rien de tel qu'un tipunch ! L'ambiance est plus que sympa, les prix ne sont pas trop chers. Les mojitos et les punchs sont fait avec amour 😍 et sont particulièrement délicieux !! Je vous le recommande les yeux fermés, si vous voulez une bonne ambiance tropicale !"

Posté le 19/02/2019 à 17:20
Avis de : Luciole.o.
Note de : 4 / 5

"Dommage qu'il ni y ai pas assez de place ni pour s'asseoir ni pour danser. Mais les cocktails sans alcool sont bons!"

Posté le 04/03/2019 à 06:54
Avis de : Dominique.d.
Note de : 4 / 5

"J'adorrrrrre l'ambiance ont s'éclate"

Posté le 17/03/2019 à 15:26
Avis de : Eva.i.
Note de : 5 / 5

"Une des meilleures rhumerie de Paris si ce n'est la meilleure"

Posté le 19/03/2019 à 21:50
Avis de : Lea..
Note de : 5 / 5

"De très bons rhums arrangés maison, un choix large, à des prix abordables"

Posté le 20/03/2019 à 12:02
Avis de : Samantha.j.
Note de : 4 / 5

"Ambiance sympathique. Bonne musique."

Posté le 20/03/2019 à 20:56
Avis de : Tatiana.e.
Note de : 5 / 5

"Très sympa cette ambiance bravo"

Posté le 07/04/2019 à 07:24
Avis de : Julien.A.
Note de : 5 / 5

"Excellent bar pour ses pichets de punch!"

Posté le 11/04/2019 à 22:29
Avis de : Rebecca..
Note de : 4 / 5

"J'ai beaucoup bar antillais toujoirs bien animé"

Posté le 12/04/2019 à 14:21
Avis de : Sébastien.r.
Note de : 5 / 5

"Très bon bar où on peut boire du bon Rhum sur de la bonne musique des îles!"

Posté le 21/04/2019 à 03:20
Avis de : Kevin.o.
Note de : 5 / 5

"Le meilleur bar de bastille ! L'endroit est intergenerationnel !Le rhum est au top, l'ambiance est au top, l'équipe est au top! bref tout est là pour passer une super soirée !"

Posté le 09/06/2019 à 01:20
Avis de : Valérie.e.
Note de : 5 / 5

"Bonne ambiance. Super cocktails!"

Posté le 22/06/2019 à 12:58
Avis de : Monique.a.
Note de : 5 / 5

"Très bonne ambiance caribeenne Pierrot est très sympathique"

Posté le 22/06/2019 à 16:09
Avis de : Michel.a.
Note de : 5 / 5

"Bar Antillais très bonne ambiance accueil chaleureux idéal pour passer la soirée sur paris"

Posté le 25/06/2019 à 18:40
Avis de : kcered.b.
Note de : 3 / 5

"La maison du rhum, je recommande dans une rue animée de Paris les rhums arrangés y sont très bon"

Posté le 07/07/2019 à 08:09
Avis de : Frederic.O.
Note de : 4 / 5

"Rue de lappe très animés, je suis attiré par du zouk qui sort d'un petit bar sympa, Chez Pierrot! Des bons cocktail, rhum arrangé, des ti-punch à 5€ et vous choisissez votre rhum neisson, pere-labat, j.m. etc...!!! Bref on est aux Antilles et ça fais du bien!!! Il manquerait juste de quoi grignoter accras boudin etc...la salle du haut aussi pour être sympa avec une enceinte pour mieux entendre la musique a l'étage. Mais sinon je ne peux que vous recommander, bonne ambiance, du bon son et du bon rhum! Et merci Sergio pour l'accueil!"

Posté le 27/07/2019 à 15:44
Avis de : Martine.A.
Note de : 5 / 5

"Le soir rue de lampe 11e à faire dégusté du rhum des Antilles à tombé par terre lol"

Posté le 10/08/2019 à 12:43
Avis de : Tristan.a.
Note de : 5 / 5

"Référence pour goûter aux rhums des DOM TOM, excellents cocktails."

Posté le 25/08/2019 à 04:55
Avis de : Paul-André.A.
Note de : 4 / 5

"Typique authentique, grand choix de rhum des caraïbes à l'ambiance des îles."

Posté le 31/08/2019 à 13:44
Avis de : Jean-Raymond.a.
Note de : 4 / 5

"Petite Rhumerie très sympa tant pour le service que pour les clients."

Posté le 02/09/2019 à 09:08
Avis de : N..
Note de : 5 / 5

"Belle ambiance et des good bières :)"

Posté le 12/09/2019 à 08:47
Avis de : Franck.a.
Note de : 4 / 5

"Très bon rhum et on a la possibilité de faire un ti punch avec différents rhums contrairement à bcp de bars"

Posté le 20/09/2019 à 20:23
Avis de : Andy.y.
Note de : 5 / 5

"Tjr la bonne ambiance chez tonton, 1,2,3,4 ti punch sans modération et toute la nuit 😊😊😎"

Posté le 22/10/2019 à 15:13
Avis de : Harold.o.
Note de : 5 / 5

"Le top du Rhum dans un quartier très animé 👌🏼"

Posté le 22/10/2019 à 17:09
Avis de : Karine..
Note de : 3 / 5

"Le prix ne nous a été communiqué qu'une fois que nous avons été servis, malgré nos demandes ! C'est dommage !!!"

Posté le 12/11/2019 à 21:22
Avis de : Moshi.u.
Note de : 5 / 5

"Accueil sympa bon cocktail"

Posté le 20/11/2019 à 18:17
Avis de : Agostinho.o.
Note de : 4 / 5

"Bar très sympathique et convivial du quartier Bastille. Beaucoup de choix de rhum. Par contre, c'est un peu cher"

Posté le 14/12/2019 à 15:51
Avis de : D.G.
Note de : 5 / 5

"Une petite place intéressante et agréable"

Posté le 28/12/2019 à 22:16
Avis de : Jennifer..
Note de : 5 / 5

"En tant qu'antillaise je vous conseille fortement ce bar pour retrouver les saveur de chez nous."

Posté le 17/01/2020 à 04:33
Avis de : djebbar.e.
Note de : 5 / 5

"Un incontournable a bastille super rhum et descendants (cocktails et arrangements en tout genre) bonne ambiance bonne musique et ce depuis des années !"

Posté le 18/01/2020 à 13:48
Avis de : David.a.
Note de : 5 / 5

"Ambiance sympa. Toujours bon pour un retour au source le temps de quelques heures."

Posté le 19/01/2020 à 04:00
Avis de : Isabelle.o.
Note de : 4 / 5

"Tjs de bon cocktail et de bon Rhum"

Posté le 19/01/2020 à 18:04
Avis de : R.a.
Note de : 4 / 5

"Excellent cocktail, très bonne ambiance"

Posté le 23/01/2020 à 08:33
Avis de : Alexis.r.
Note de : 5 / 5

"Equipe au top, très bonne ambiance! Si vous aimez le rhum hésitez pas!"

Posté le 24/01/2020 à 15:58
Avis de : Celine.a.
Note de : 3 / 5

"Je suis venu un samedi soir trop de monde pas possible de bouger j ai été servi 30 min après Mais mon cocktail etai trop bon"

Posté le 30/01/2020 à 16:47
Avis de : Christophe.i.
Note de : 3 / 5

"Convivialité modérée un jeudi soir en période de vacances. A revisiter a un autre moment"

Posté le 13/02/2020 à 22:49
Avis de : Jérôme.r.
Note de : 5 / 5

"Un vrai retour aux sources des Antilles !"

Posté le 16/02/2020 à 01:09
Avis de : Pierre.e.
Note de : 1 / 5

"Ma compagne est revenue dans un état que je n'avais jamais vu... Même après toutes les soirées ou autre que l'on a fait je ne l'ai jamais vu comme ça : rentrer en ne sachant plus se tenir debout, avoir l'humeur (malgré un état défoncé évident) fluctuante, etc. Bref, le lendemain elle s'est levée mais a fait un malaise à son travail (elle est militaire dans la pharmacie pour information). Elle a dû dormir encore 24h pour s'en remettre à peine. Pas de doute, quelqu'un a mis de la drogue dans un de ses 3 uniques verres qu'elle a pris (sur 4h en tout). Je n'accuse personne, mais faites attention à vos clients..."

Posté le 28/02/2020 à 16:10
Avis de : Gael.a.
Note de : 5 / 5

"Le punch planteur est toujours à tomber ! Lieu Chalereux avc une grande variété de rhum a goûter !"

Posté le 15/07/2020 à 13:52
Avis de : Christophe.U.
Note de : 5 / 5

"Toujours au top même après le départ des fondateurs ! Bravo !"

Posté le 18/07/2020 à 10:57
Avis de : Christelle..
Note de : 4 / 5

"Accueil et service sympathique! Musique 👌"

Posté le 25/07/2020 à 09:38
Avis de : Célia.O.
Note de : 5 / 5

"Mojito passion à tomber par terre, service convivial et chaleureux !!!!"

Posté le 26/07/2020 à 21:45
Avis de : Kevin.O.
Note de : 5 / 5

"De nombreux et bons rhums avec un très bon rapport qualité/prix."

Posté le 30/07/2020 à 21:51
Avis de : Pascal.o.
Note de : 5 / 5

"Bar très agréable ou l'on déguste de très bons rhum 🥃"

Posté le 03/08/2020 à 00:48
Avis de : Tanya.t.
Note de : 5 / 5

"Goûtez le ponch passion c'est le meilleur"

Posté le 04/08/2020 à 14:55
Avis de : Wass.o.
Note de : 4 / 5

"Très bons rhum ;-)"

Posté le 12/08/2020 à 20:29
Avis de : herve.i.
Note de : 4 / 5

"Bonne ambiance, avec un choix correct au niveau des alcools. Endroit aéré!!!"

Posté le 08/09/2020 à 19:46
Avis de : Florence.o.
Note de : 5 / 5

"Super sympa. Bonne ambiance"

Posté le 12/09/2020 à 23:25
Avis de : Lucie.a.
Note de : 5 / 5

"C'est toujours un plaisir de venir boire un verre"

Posté le 12/06/2021 à 17:47
Avis de : Antoine.o.
Note de : 5 / 5

"Très bon punch passion 👌"

Posté le 19/06/2021 à 11:11
Avis de : Beatrice.a.
Note de : 5 / 5

"Toujours aussi sympa et festif 🎉🎊💕🥂"

Posté le 22/06/2021 à 05:41
Avis de : elyjahlove..
Note de : 5 / 5

"J'adore toujours bien reçu"

Posté le 22/07/2021 à 10:25
Avis de : Nicolas..
Note de : 1 / 5

"8 euro un verre de punch coco...whaaat ??!"

Posté le 25/07/2021 à 19:17
Avis de : Lam.o.
Note de : 5 / 5

"Bar très sympa pour boire du rhum et autres cocktails. Le prix pratiqué est l'un des moins chers de la rue. Lieu propre respectant le protocole sanitaire"

Posté le 19/08/2021 à 18:27
Avis de : Le.i.
Note de : 2 / 5

"Les verres sont cool, mais le serveur ne s enthousiasme pas à l'idée de nous recevoir."

Posté le 22/08/2021 à 00:48
Avis de : Jennifer.u.
Note de : 5 / 5

"Sympa familiale, bonne music"

Posté le 01/09/2021 à 18:05
Avis de : William...
Note de : 5 / 5

"Belle sélection de rhums animée par de vrais connaisseurs ! Le Planteur au pichet est génial pour les apéros en groupe."

Posté le 14/10/2021 à 15:56
Avis de : Stéphanie.R.
Note de : 5 / 5

"Bar antillais incontournable à Bastille. De bons cocktails, un bon planteur et de la bonne musique"

Posté le 21/10/2021 à 20:00
Avis de : saphyradyse.u.
Note de : 5 / 5

"Lieu incontournable si tu vas à la Rue de Lappe Ambiance typiquement caribéenne 😍😍😍"

Posté le 25/10/2021 à 18:53
Avis de : Statt...
Note de : 4 / 5

"Petit bar sympa. Le tipunch était bien préparé. Bonne ambiance. Nickel pour les antillais"

Posté le 02/11/2021 à 17:12
Avis de : Renaud.a.
Note de : 5 / 5

"Super ambiance, Pierrot au petit soin, très cosy !"

Posté le 13/12/2021 à 22:36
Avis de : Julien.i.
Note de : 5 / 5

"Plusieurs fois que j'y vais, et jamais déçu ! Tjrs une superbe ambiance , si vous aimez le rhum c est une très bonne adresse !!"

Posté le 17/12/2021 à 12:06
Avis de : HM.L.
Note de : 5 / 5

"Meilleur endroit pour déguster du rhum à Paris. Ambiance sympa et convivial"

Posté le 29/12/2021 à 11:43
Avis de : Alexis...
Note de : 5 / 5

"Les meilleurs rhums de Paris"

Posté le 03/02/2022 à 21:32
Avis de : Amandine.r.
Note de : 5 / 5

"Établissement et gérant au top ! Rhum exquis"

Posté le 04/02/2022 à 18:51
Avis de : Lucie.E.
Note de : 5 / 5

"Les meilleurs mojitos de Paris 👌"

Posté le 08/02/2022 à 21:27
Avis de : LLum.i.
Note de : 4 / 5

"J' approuve l avis que ce bar se distingue des autres. Après le bémol faut pas être pressé. Mais bon il faut bien faire des compromis alors voyons le bon côté, si il y a du monde c est que c est sympa."

Posté le 14/03/2022 à 22:44
Avis de : Gabrieth.o.
Note de : 1 / 5

"Un des bar mans agressive qui essaie de peloter toute les femmes. Qui vous engeule et essaie de vous frapper quand vous le confronter."

Posté le 18/03/2022 à 09:05
Avis de : LESAGE.T.
Note de : 5 / 5

"Le meilleur bar à RHUM de Paris... Avec une ambiance antillaise et zook... j'adore. Encore merci à Mr PIERROT"

Posté le 22/03/2022 à 08:17
Avis de : Amine.E.
Note de : 5 / 5

"l'un des meilleurs bars de rue de lappe avec le bar a nenette ."

Posté le 22/03/2022 à 15:45
Avis de : Larachiche.v.
Note de : 5 / 5

"Best lieu ever! Pierrot est un génie! Du rhum de qualité à en perdre la tête! Meilleur bar de la rue de lappe! Everyday la bas"

Posté le 24/03/2022 à 22:52
Avis de : Eloïse...
Note de : 5 / 5

"Bonne ambiance. Bons cocktails. Très bonne sélection de rhum dont du rhum haïtien."

Posté le 09/04/2022 à 13:55
Avis de : Sabrina.r.
Note de : 5 / 5

"Ce bar est devenu mon lieu fétiche pour les conversations intimistes avec quelqu'un autour d'un verre bien chargé à un prix plus qu'abordable & GÉNÉRALEMENT, une ambiance musicale zouk / kompa 😍. Des serveurs et un propriétaire sociables, qui donnent envie de profiter du moment présent dans ce bar dans lequel on finit généralement par dégager les tables s'il prend l'envie à certains de danser aux sons langoureux de nos belles îles françaises 🔥."

Posté le 11/05/2022 à 16:42
Avis de : Kenny.e.
Note de : 5 / 5

"Le meilleur bar antillais de la rue avec des rhum de qualité"

Posté le 16/06/2022 à 22:32
Avis de : Nicolas.a.
Note de : 5 / 5

"Vive le thon mi-cuit !!! Un régale est une tres bon ambiance"

Posté le 17/07/2022 à 13:34
Avis de : Laetitia..
Note de : 5 / 5

"Ce bar est dans le classement des meilleurs bars. Il est convivial, le verre est bien rempli, le prix est abordable. On peut danser. Continuez comme ça."

Posté le 07/08/2022 à 12:53
Avis de : Ruf.a.
Note de : 5 / 5

"Découverte de ce bar intimiste à l ambiance décontractée ...comme aux Antilles musique locale zouk oblige....pléiade de rhums et déguster les rhums arrangés maison...un faible pour le vrai punch coco...le patron est top ...quant aux prix on ne se fait pas massacrer...au contraire...dommage que la rue de Lappe ait changé ...mais allez y ...pa ni pwoblem"

Posté le 14/08/2022 à 16:24
Avis de : Matthias.o.
Note de : 5 / 5

"Un endroit super sympa. Vous pourrez y déguster du rhum arrangé ainsi que du punch. Endroit fréquenté plutôt par des antillais mais toutes les ethnie sont là bienvenue. Je recommande."

Posté le 18/08/2022 à 20:24
Avis de : Jean-Claude.a.
Note de : 4 / 5

"Le QG. Lieu incontournable, soirées Caraïbes (rue de Lappe, Paris)"

Posté le 31/08/2022 à 11:23
Avis de : ines.a.
Note de : 5 / 5

"Les meilleurs rhum arrangés et le meilleur punch de tout Paris 🍹"

Posté le 04/09/2022 à 13:56
Avis de : lorile.A.
Note de : 4 / 5

"Du bon rhum pays et un bon planteur avec une musique qui ambiance sur bien. Une bonne soirée"

Posté le 10/09/2022 à 23:09
Avis de : Sarah.b.
Note de : 5 / 5

"Excellente soirée, excellent personnel et Dj. A refaire m."

Posté le 21/09/2022 à 05:38
Avis de : jean-bernard.A.
Note de : 4 / 5

"Incontournable pour tous les antillais de passage à Bastille... Un bon La Mauny ou Père Labat... Citron et Sucre et c'est parti pour toute la night"

Posté le 26/10/2022 à 08:33
Avis de : Kayz.O.
Note de : 5 / 5

"Un des meilleurs ti-punch que j'ai bu depuis longtemps"

Posté le 09/11/2022 à 15:10
Avis de : Julien.o.
Note de : 5 / 5

"Trop cool"

Posté le 23/12/2022 à 00:27
Avis de : Laura.o.
Note de : 5 / 5

"Une regalade, vive le rhum"

Posté le 23/12/2022 à 00:27
Avis de : Marc.r.
Note de : 5 / 5

"Un bar dingue ! Et le barman est bien plus fou encore ! Les rhum arrangés sont incroyables, les Ti-Punch tout autant, et le les rhum proposés à la dégustation sont juste magnifiques ! ( Père Labat 59° pour les vrais.. ! ) A tous les amateurs de Rhum, VENEZ ! ! !"

Posté le 23/12/2022 à 00:35
Avis de : SamLV426..
Note de : 5 / 5

"Barman incroyable très chaleureux avec des histoires pleins les tiroirs, on a bien rit; rhum de qualité pour les amateurs et les pros. Une soirée amélioré grâce à cette ambiance unique. Vous voulez rire en groupe vous serez servi. Petit conseil assurez vous de passer une bonne soirée AVEC le barman😉"

Posté le 23/12/2022 à 01:30
Avis de : William.u.
Note de : 5 / 5

"Franchement l'un des meilleurs bar de Bastille. Ha venir passer à moment pour apprécier. 971 972 972❤️"

Posté le 09/01/2023 à 18:15
Avis de : V.A.
Note de : 5 / 5

"Vive Pierrot, bon accueil ,bonne ambiance et bons plats lorsque c'est son anniversaire 😀"

Posté le 13/01/2023 à 19:05
Avis de : Hamilton.i.
Note de : 5 / 5

"Super bar ! Je recommande fortement"

Posté le 06/02/2023 à 22:53
Avis de : AdriiX..
Note de : 5 / 5

"Bar très sympathique pour boire un petit rhum en famille ou entre amis, avec un pti zouk en fond sonore c’est terrible pour se chauffer ! 🍾🇷🇪"

Posté le 06/02/2023 à 23:59
Avis de : Théo.i.
Note de : 5 / 5

"Bon rhum, Pierrot toujours en forme, Pété braguette pour finir la soirée, le top !"

Posté le 07/02/2023 à 00:07
Avis de : Ophelie.I.
Note de : 5 / 5

"C’est vraiment l’endroit où se trouve la meilleure eau atomisée de paris 🍹 L’ambiance est toujours folle 🤙"

Posté le 07/02/2023 à 00:09
Avis de : Sandrine.R.
Note de : 5 / 5

"Pour les amateurs de rhum 😋"

Posté le 25/02/2023 à 23:15
Avis de : Alexis.r.
Note de : 5 / 5

"De bons punchs maison, un planteur ravissant dans un espace chaleureux. Je recommande"

Posté le 07/03/2023 à 06:43
Avis de : Loïc.l.
Note de : 5 / 5

"En visite à Paris et préfèrent le rhum, nous nous sommes arrêté dans ce petit bar qui paye pas de mine, mais l'ambiance y est sympa et les rhums très bon , musique de fond au top"

Posté le 12/03/2023 à 18:23
Avis de : C..
Note de : 5 / 5

"Petit bar antillais très sympa, le patron est chaleureux et généreux, on adore les Ti Punch à la belle Cabresse, le punch coco, le mojito passion et surtout le rhum arrangé piment gingembre qui tapisse la trachée 😆 tout est fait maison ! A bientôt Pierrot. En plus, le rue de Lappe est un superbe endroit pour festoyer..."

Posté le 19/03/2023 à 18:08
Avis de : dylan..
Note de : 5 / 5

"Tipunch et ambiance au top, bien reçus. On reviendra avec grand plaisir ! 😄"

Posté le 26/03/2023 à 23:54
Avis de : Widem.a.
Note de : 5 / 5

"Meilleur bar de Paris ! Ambiance de fou"

Posté le 02/04/2023 à 15:21
Avis de : Veronique.i.
Note de : 4 / 5

"Bonne ambiance antillaise, bons rhums arrangés et Ti punchs"

Posté le 02/04/2023 à 19:51
Avis de : charlotte.a.
Note de : 5 / 5

"Meilleur bar de Paris pour zooker et boire des bons rhums"

Posté le 12/06/2023 à 19:34
Avis de : Sabine.o.
Note de : 5 / 5

"Me suis éclatée j'avais l'intime conviction d'être au pays .au top"

Posté le 22/06/2023 à 00:35
Avis de : Valérie.a.
Note de : 5 / 5

"Le meilleurs des meilleurs bar a rhum de Paris le patron est super cool"

Posté le 24/06/2023 à 13:22
Avis de : Bulma.a.
Note de : 5 / 5

"Tellement authentique qu ils importent leur propres moustiques des îles ! Vive la nouvelle piraterie"

Posté le 02/07/2023 à 10:31
Avis de : Sam.A.
Note de : 4 / 5

"Bar top. Personnel très accueillant et sympa. Venant de Nouvelle-Calédonie, je me suis vite “retrouvé” dans ce bar, l’ambiance tropicale fait rappeler mon île, surtout avec les sons émis (zouk, kompa, gouyad, etc.). Pareil, les prix sont très abordables, je recommande donc notamment pour les ultramarins sur Paris qui cherchent un peu de “chez eux”."

Posté le 09/09/2023 à 19:06
Avis de : caroline.a.
Note de : 5 / 5

"Super accueil hier chez Pierrot pour mon pot de départ. Merci à l’équipe au petit soin, aux verres offerts, musiques que l’on peut passer, réservation de la salle à l’étage. On a été choyés. Merci 🙏"

Posté le 13/10/2023 à 13:54
Avis de : Ju.a.
Note de : 5 / 5

"Super endroit,nous nous sommes amusés Une très bonne ambiance,quand nous reviendrons sur Paris on repasse chez vous 😉😊"

Posté le 29/10/2023 à 17:11
Avis de : Byby.o.
Note de : 3 / 5

"Petit bar sympa"

Posté le 24/11/2023 à 09:14
Avis de : Adèle.h.
Note de : 5 / 5

"Bat à cocktails antillais très chouette, avec une carte fournie et de bons cocktails. Le barman est à l'écoute et sait vous conseiller. Au top"

Posté le 30/11/2023 à 22:06
Avis de : Romuald.u.
Note de : 5 / 5

"Bar à rhum. Énormément de choix."

Posté le 08/12/2023 à 18:49
Avis de : Frederic.U.
Note de : 5 / 5

"Meilleurs rhum de tout Paris, et on en a essayé !"

Posté le 19/12/2023 à 23:12
Avis de : Antheaume..
Note de : 1 / 5

"C’est abject !!"

Posté le 20/12/2023 à 03:11
Avis de : PasLeTempsDeNiaiser.i.
Note de : 5 / 5

"Un grand lieu de partage et de convivialité !"

Posté le 20/12/2023 à 03:13
Avis de : Doom.a.
Note de : 5 / 5

"Bon choix de rhum et de rhums arrangés dans un quartier vivant."

Posté le 26/12/2023 à 21:55
Avis de : T.R.
Note de : 5 / 5

"The place must to be. J'adore cette endroit. L'équipe est géniallissime. Larges choix de rhums arrangés et de rhums pour les puristes du rhum agricole. Qualité/prix au top. Le barman Rodolphe est un très bon conseiller et connait son sujet. C'est un plaisir de venir à chaque fois. Le reste de l'équipe aussi sont super cool et gentils. Donc merci à tous"

Posté le 07/02/2024 à 15:40
Avis de : Pierre.a.
Note de : 5 / 5

"Au top, c'est les meilleurs de Paris !"

Posté le 24/02/2024 à 23:51
Avis de : Yann.h.
Note de : 5 / 5

"Pas le dernier des fumiers ce pierrot mais le Neisson est présent !!!!"

Posté le 21/03/2024 à 23:05
Avis de : Michaël.O.
Note de : 5 / 5

"Bonne ambiance."

Posté le 23/05/2024 à 18:19
Avis de : Yoyo.o.
Note de : 5 / 5

"Super bar a rhum , musique adéquate , ambiance de ouf , et patron sympathique"

Posté le 14/08/2024 à 20:01
Avis de : moury.e.
Note de : 5 / 5

"Bonsoir, j’ai perdu un morceau de ma boucle d’oreille qui ressemble à la photo en pièce jointe, que mes amies ont laissé (sans le savoir) sur une table de l’entrée. Si vous la retrouvez je serais ravi de la récupérer ! Bonne soirée à tous dans ce bel établissement"

Posté le 01/09/2024 à 03:57
Avis de : Gwen.e.
Note de : 5 / 5

"JR le barman fait des rhums arrangés incroyables. La variété des rhums pourrait séduire Jack Sparrow"

Posté le 18/10/2024 à 14:10
Avis de : Hugo.A.
Note de : 1 / 5

"N’y allez pas si vous êtes blanc vous serez acceuillis de la pire des manière, le serveur qui est de petite taille se comporte comme un buldog affamé j’ai jamais vu ça, à peine rentré qu’on ressort tellement que c’est désagréable, et quand on sort le mec nous suit pour nous menacer, j’ai jamais vécu un moment aussi gênant, il faut stopper l’alcool avant le service car ça vous rend terriblement bête bref à éviter pour tous!"

Posté le 16/11/2024 à 18:28
Avis de : daz.e.
Note de : 4 / 5

"Du rhum, du rhumeu, du rhomeumeu,"

Posté le 27/01/2025 à 18:27
Avis de : Titouan.m.
Note de : 5 / 5

"Bar magnifique, de quoi manger, boire de très bons cocktails. Les gérants sont au top. Je recommande très fort 👍"

Posté le 01/02/2025 à 19:58
Avis de : Bénédicte.a.
Note de : 5 / 5

"Super accueil, bokit et punch!"

Posté le 05/02/2025 à 20:48

Entreprises à proximité