Chez Papa Montparnasse vavin

📌 138 Bd du Montparnasse, 75014 Paris

4 / 5
(1380 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 08:00–02:00
  • Mardi 08:00–02:00
  • Mercredi 08:00–02:00
  • Jeudi 08:00–02:00
  • Vendredi 08:00–02:00
  • Samedi 08:00–02:00
  • Dimanche08:00–02:00

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Restaurant Chez Papa Montparnasse vavin qui se situe au 138 Bd du Montparnasse, 75014 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Téléphone : 01.43.22.44.85

Galerie Photos

Accessibilité

  • Places assises accessibles en fauteuil roulant
  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes accessibles en fauteuil roulant

Ambiance

  • Cadre agréable
  • Ambiance décontractée

Clientèle

  • LGBTQ+ friendly
  • Adapté aux familles
  • Groupes
  • Safe place pour les transgenres

Enfants

  • Chaises hautes
  • Menu enfant

Fournis par l'établissement

  • S'identifie comme géré par une femme

Offre

  • Plats halal
  • Spiritueux
  • Vin
  • Plats végétaliens
  • Service de restauration ouvert tard en soirée
  • Remises "happy hour" sur les boissons
  • Cocktails et apéritifs
  • Menu en braille
  • Cafés
  • Alcools
  • Bière
  • Petites portions à partager
  • Plats bio
  • Bar à salade

Paiements

  • Cartes de crédit
  • Paiements mobiles NFC
  • Ticket Restaurant
  • Titres restaurant
  • Pluxee
  • Cartes de débit
  • Bimpli

Parking

  • Parking payant dans la rue
  • Parking payant

Planning

  • Réservations acceptées

Points forts

  • Excellents cocktails

Services

  • Bar disponible sur place
  • Toilettes

Services de restauration

  • Desserts
  • Petit déjeuner
  • Déjeuner
  • Dîner
  • Traiteur
  • Places assises

Services disponibles

  • Repas sur place
  • Vente à emporter
  • Livraison
  • Terrasse

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Miss.l.
Note de : 5 / 5

"L'accueil est chaleureux, les plats sont généreux et super bon ! Surtout l'escalope campagnarde pour un rapport qualité / prix plutôt sympa nous étions une belle quinzaine pour fêter l'anniversaire de ma compagne j'avais donc réservé une salle (celle du bas ) pour une soirée plus que réussie ! Un grand merci à toute l'équipe !"

Posté le 28/11/2015 à 17:18
Avis de : Jean-Baptiste.i.
Note de : 5 / 5

"De bons plats consistants servis en terrasse (chauffée) ou en salle (il est possible de réserver le spacieux sous-sol, idéal les grands groupes ou les réunions), un vrai choix de cocktails et une petite sélection de bières, le tout à de très bons prix. Ambiance tranquille, mi-resto mi-bistrot, et personnel bien sympathique. À recommander notamment : leurs salades et leur assiette cantalaise !"

Posté le 30/05/2016 à 17:28
Avis de : Pascal.A.
Note de : 2 / 5

"Très décu. la qualité des plat a beaucoup baissé. Commandé un cassoulet et un burger. Trop salé et j'ai veriament l'impresseion uqel cassoulet n'était pas fait maisons. Les pommes frites sont trop salés impossible à manger ! Sinon l'ambiance est pas mal et les pinte e bières sont pas cher. Conclusion : y aller pour boire une biere mais pas pour manger. lol"

Posté le 16/09/2016 à 10:52
Avis de : Alexandre.a.
Note de : 3 / 5

"Bon endroit pour manger ou boire un verre à un prix raisonnable. Dommage qu'il fasse des erreurs et ne décomptent pas tous les verres qui sont réglés ! (Cela s'est produit à 3 reprises)"

Posté le 20/11/2016 à 10:51
Avis de : Jérome.A.
Note de : 5 / 5

"J'ai testé le menu à 24 euro avec entrée plat dessert. Et franchement top. La cuisine est très bonne. L'accueil est top et la serveuse très serviable. Un vrai plaisir ce repas en famille"

Posté le 31/01/2017 à 13:20
Avis de : Simon.a.
Note de : 4 / 5

"Bon restaurant, plats de qualité du Sud ouest. Accueil sympathique. Je recommande"

Posté le 02/03/2017 à 08:49
Avis de : O..h.
Note de : 4 / 5

"Pas de soleil sur la terrasse du midi, mais petit coin fraîcheur pour temps chauds. Salade assez honorable et bien fournie en fromage jusqu'à la fin. Pas seulement présentation attrayante pour combler une salade défraîchie et vide comme dans certains restos. Repas agréable, prix corrects. J'y retournerai."

Posté le 27/03/2017 à 15:02
Avis de : Frédéric.e.
Note de : 5 / 5

"J'ai testé Chez Papa Vavin en juin 2017 pour un repas sur le pouce. Compte tenu du temps disponible le midi que nous avions mes amis et moi je n'ai pu prendre que la formule papamule à 15,50€ (plat+dessert). Et bien malgré tout c'était très copieux et si mon cheese burger était très correct, les pommes de terre sautées étaient bien relevées en ail mais vraiment exquises. Le dessert fut une traditionnelle glace deux boules. Bref vraiment pas mal et j'y retournerai ultérieurement pour prendre mon temps de faire un repas complet et compléter mon présent avis."

Posté le 27/06/2017 à 18:57
Avis de : CD..
Note de : 5 / 5

"Le restaurant dispose d'une belle terrasse. Propose un excellent choix des cocktails, bières, vins, ainsi que des plats pour bien manger. Le morceau de foie gras était costaud! ça fait plaisir de voir un plat bien garni et pas seulement un petit morceau. Le morceau de magret de canard était tendre et juteux. Excellent rapport prix. Les serveurs étaient rapides, souriants et efficaces. J'adore ce restaurant et j'y reviendrai sans hésitation."

Posté le 01/07/2017 à 10:03
Avis de : David..
Note de : 5 / 5

"Bon cadre, restaurant très bon et pas si chère le midi. Serveurs souriants, service rapide. Par contre on ne peut utilisé seulement 2 tickets restaurant maximum par repas."

Posté le 05/10/2017 à 03:19
Avis de : Fred.P.
Note de : 3 / 5

"On y mange pas mal mais, bien que le concept soit de faire du traditionnel... un peu de finesse dans les découpes (patate) serait la bienvenue. Peut largement améliorer la qualité en conservant le concept ! À retester dans quelques temps !"

Posté le 26/11/2017 à 08:44
Avis de : Sandrine.r.
Note de : 1 / 5

"Aucun rapport qualité prix. Les prix sont élevés, et le magret est fade,sans goût. Cela fais 2 fois que je teste cette chaîne de restaurant et j'ai été déçue à chaque fois. Si vous êtes du sud ouest, passez votre chemin, sincèrement, car ça ne vaut pas le coup. Côté accueil, ça a été désastreux. On nous a servi les apéritifs en même temps que les entrées, et la serveuse est venu un nombre incalculable de fois pour voir si nous avions finit de manger. C'était vraiment désagréable de se sentir épié. Je comprendrai en cas de grosse affluence mais ce n'étais pas du tout le cas."

Posté le 16/12/2017 à 15:57
Avis de : Hugo.O.
Note de : 1 / 5

"Même si la bière est à bon prix, le personnel n’est clairement pas aimable : du genre à demander de faire moins de bruit le samedi soir alors que la salle entière s’ammuse ensemble… préférez les bars de quartiers où l’ambiance est au rendez-vous !"

Posté le 10/02/2018 à 21:59
Avis de : Daniele.a.
Note de : 4 / 5

"Très très bon . le cassoulet est enoooorme ! Le magret de canard est cuit a point et copieux. Un Regal ! Bravo tout y est tres bon nous étions une vingtaine et le service a été parfait . Ambiance très sympathique. Une très bonne adresse ."

Posté le 13/02/2018 à 18:39
Avis de : Xavier.E.
Note de : 3 / 5

"Chaîne de restaurant sympa, les plats sont très copieux mais pas d une qualité culinaire exceptionnelle. Le cadre est bien et le service correct. Bref, un resto correct pour un repas le midi lors d une formation sur Paris, ce qui était mon cas."

Posté le 22/03/2018 à 19:44
Avis de : Alain.y.
Note de : 4 / 5

"Copieux, ambiance sympa mais bruyante, très bon accueil"

Posté le 23/03/2018 à 20:11
Avis de : Philippe.a.
Note de : 1 / 5

"J'ai découvert cette chaîne au restaurant de Bastille et je n'avais pas été déçu. Mais cette fois-ci quelle déception ! Surtout pour le service, nous avons attendu plus de 20 minutes pour avoir une addition, nous avions l'impression que nous dérangions l'équipe qui se regardait le blanc des yeux ... C'est la première fois que je vais dans un restaurant et que je suis obligé de réclamer systématiquement l'eau alors que le restaurant n'était pas du tout rempli. Le serveur n'était pas du tout agréable nous étions avec des amis américains, il n'a pas voulu leur expliquer ceux qu'étaient les plats et m'a lancé faites-leur la traduction en reprenant les menus. Et pour terminer nous n'avons même pas eu droit à un petit au revoir. Je retournerai certainement chez papa mais pas dans cet établissement."

Posté le 10/05/2018 à 14:08
Avis de : Sandra.o.
Note de : 1 / 5

"Comment dire . ... Très mauvaise expérience . On demande un plat une cassolette et qu'elle surprise on y retrouve un morceaubde rognon qui n'a rien à faire dans le plat Simple excuse du serveur qui dit l'erreur est humaine Café gourmand et surprise . Petit pote de tiramisu avec un drôle d odeur et la ..... plein de moisissure.la le serveur ne savait pas ou se mettre Pas de réduction . Il nous on proposer café boisson ou dessert Chaise haute toute branlante Afuir"

Posté le 25/05/2018 à 13:50
Avis de : Guillaume.D.
Note de : 5 / 5

"Service rapide et efficace. Salade très copieuse, et délicieuse. Lorsque je viens sur Paris j'aime bien faire un tour chez Papa. J'aime beaucoup ces restaurants et les plats qui y sont proposés. C'est peu cher, et bien garni. Je recommande."

Posté le 21/06/2018 à 13:16
Avis de : Ziad.a.
Note de : 4 / 5

"Je vais vous exposez ça avec les points positifs : - Possibilité de réservation pour la petite salle du bas, climatisé, avec un écran géant. - Les bières, les alcool fort et les shots sont peu onéreux. Points négatifs : - Tout les cocktail avec alcool du genre capi, mojito etc sont à éviter mais vraiment. - 17,90€ pour une petite plancha mixte je trouve ça déjà un peu trop onéreux et de plus avec une quantité vraiment moyennes. - Ça ferme à 2h du mat... - J'ai commander une pinte, je l'ai payer et 25 min alors qu'il avait personne j'ai pas reçu ma pinte, le serveur avait ''oublier'' me dit-il. Bon une fois je peu comprendre mais plusieurs fois avec d'autres personnes, c'est un peu douteux. Voilà dans l'ensemble si vous êtes à groupe de pote déjantée vous pouvez vous amusez n'importe ou, par contre venir seul ou rdv tinder, pro etc juste ne venez pas."

Posté le 15/07/2018 à 07:36
Avis de : L..
Note de : 1 / 5

"Bière plutôt bon marché ( non testées). Burger indécent de médiocrité à plus de 12€. Entassés les uns sur les autres en terrasse, donc service un peu à la ramasse; demandé 3x une simple carafe d'eau, pas super bien assis pour certains à cause du trottoir un peu en pente, etc.."

Posté le 24/07/2018 à 20:30
Avis de : T.u.
Note de : 4 / 5

"Restaurant ayant une clientèle 20-30 ans importante. On peut y manger ou juste boire un verre, notamment les fameuses bières de 1L :) point important à mentionner : la plupart des desserts sont faits maison. Ce n'est pas une cuisine gastronomique mais qui reste qualitative et généreuse, le tout dans une ambiance décontractée."

Posté le 02/09/2018 à 09:59
Avis de : Nicolas...
Note de : 5 / 5

"Le litre à 6e50 et les cocktails à 5 euros en happy hour (toute la journée), une super ambiance (terrasse, intérieur, sous-sol pour les grands groupes) et les serveurs sympas. Si c'est pour boire, foncez !"

Posté le 02/10/2018 à 10:28
Avis de : Emmanuel.M.
Note de : 5 / 5

"Ce restaurant est une chaîne, vous avez un restaurant dans chaque arrondissement. Je les ai presque tous faits et le verdict est le même, c'est magnifique, délicieux. Nourriture du sud-ouest, avec de bons ingrédients. J'ai un faible pour les salades gargantuesques, mais il faut assumer pour les finir 😉. Je recommande vivement cet établissement 👍🏾"

Posté le 18/10/2018 à 12:13
Avis de : Joëlle.A.
Note de : 5 / 5

"Repas samedi midi en famille nombreuse. Service super sympa. Cuisine très bien de l'entrée aux desserts... salade chèvre chaud ,magret, entrecôte ,légumes ...crème brûlée ou mousse chocolat maison. le café gourmand est top aussi !Allez y sans hésiter."

Posté le 27/10/2018 à 16:09
Avis de : Emma..
Note de : 5 / 5

"Bar chaleureux et prix des boissons raisonnables, je conseille ! Attention cependant, car le bar est très fréquenté, il arrive donc qu'il n'y ait pas de tables disponibles ..."

Posté le 28/11/2018 à 23:53
Avis de : Adr..
Note de : 2 / 5

"La cuisine est correct mais le service peut prétendre à bien mieux. Longueur d'attente et prendre une panière de pain sur notre table pour la servir sur une autre table. Cela ne se fait pas"

Posté le 30/03/2019 à 22:56
Avis de : Behnam.A.
Note de : 4 / 5

"Ce n'est pas mal et l'ambiance est sympathique 🙂👍."

Posté le 31/03/2019 à 21:54
Avis de : Xin..
Note de : 1 / 5

"C’est tellement mauvais!! Je veux emporter le nouveau plat pour mon amie, mais c’est un plat dans lequel il y a un peu canard justement. J'ai dépensé 19euros pour acheter les patates....c’est trop drôle !!! L‘attitude du serveur est très mauvaise aussi!! Je veux pas jamais y aller !!!"

Posté le 16/05/2019 à 19:14
Avis de : Nicolas.r.
Note de : 5 / 5

"Le qg. Bon c'est pas ton vrai daron mais il te met plutôt bien avec ses litres de bière à 7 euros en happy hour alors rien que pour ça tu peux considérer le serveur comme un membre de ta famille ! Je reviens des que j'ai le temps."

Posté le 01/06/2019 à 23:56
Avis de : Maria...
Note de : 1 / 5

"À éviter ! Pas de happy hour, malgré les affiches : le happy hour dure de l'ouverture à la fermeture avec des tarifs de non HH... Il n'y en a juste pas!! 8€ la pinte l'IPA en happy hour... Et sinon le service est mauvais, erreurs et serveur désagréable à prévoir."

Posté le 14/07/2019 à 20:12
Avis de : Olivier.O.
Note de : 5 / 5

"Restaurant sur boulevard Montparnasse dans le 14 ème arrondissement de Paris. Grand restaurant avec 3 salles dont 2 climatisées et 1 terrasse. Accueil rapide et sympathique suite à une réservation sur Google via la Fourchette. Carte assez fournie avec des spécialités du sud-ouest. Prix des bières très corrects. Très bon repas avec un service soigné. Œufs pochés avec sauce au bleu = un vrai régal ! Je recommande vivement ce restaurant"

Posté le 25/07/2019 à 21:03
Avis de : T..
Note de : 5 / 5

"Le meilleur rapport qualité-prix de Paris! Les plats sont bons, copieux, les tarifs plus que raisonnables. Le personnel est toujours hyper sympa, j'ai du venir une vingtaine de fois et je n'ai jamais été déçu. Je recommande à 100% et je continuerai de venir!"

Posté le 04/08/2019 à 21:32
Avis de : Matthieu..
Note de : 5 / 5

"Vraiment top ! Rien à redire sur la qualité et la quantité ! Serveur et gérant accueillant et chaleureux, je recommande !"

Posté le 29/08/2019 à 13:17
Avis de : baptiste.b.
Note de : 4 / 5

"L endroit est super cool et le burger a 8€50 avec pommes de terre vaut bien mieux qu un menu maxi best of du macdo. En plus l endroit a la particularité d offrir des chopes (1Litre de biere) pour la ridicule somme de 6E50. Vraiment je recommande!!"

Posté le 30/08/2019 à 20:46
Avis de : cedric.a.
Note de : 4 / 5

"Endroit très chaleureux, et agréable. Se faire servir la bière au littres fait parti du charme de l'endroit. Seul petit point négatif, une salle en sous-sol bruyante les soir d'affluence."

Posté le 09/10/2019 à 14:37
Avis de : Vincent.V.
Note de : 2 / 5

"Je ne recommande pas ce restaurant, le service est mauvais, erreur dans les commandes (attente longue pour la prise de commande, verre de vin renversé, vin débouché sans dégustation etc.), escargots durs et sans goût. J'ai connue des Chez Papa avec une qualité de service et une cuisine bien meilleure. Dommage."

Posté le 26/10/2019 à 22:35
Avis de : Florian..
Note de : 4 / 5

"Super expérience Chez Papa depuis quelques mois déjà. Recommandé à de nombreux contacts. Excellent rapport qualité prix, très bonne cuisine, bon service. La dernière étoile fait défaut car le serveur en terrasse appelle les clients « Khouya » en prétendant être le fils du patron. Se permet de dire de certains clients qu’ils sont « chiants ». Contraste à mon sens avec les valeurs de la maison. Dommage."

Posté le 21/11/2019 à 20:50
Avis de : Solène..
Note de : 2 / 5

"Le repas était excellent . je suis toutefois énervée car sur l'appli la fourchette, un restaurant du même nom dans le même arrondissement proposait 20% de réduction. Toutefois, lors de l'addition, les 20% n'ont pas été pris en compte. L'adresse GPS automatique de l'application nous avait pourtant mené à ce restaurant. Après vérification il n'y a pas d'homonyme dans le arrondissement. Nous pensons donc qu'il s'agit d'une arnaque volontaire."

Posté le 29/11/2019 à 22:49
Avis de : Arthur.a.
Note de : 5 / 5

"Pour boire un verre pas cher et manger un large choix de spécialités du sud ouest. Les portions sont très généreuses et mieux ne vaut pas etre au régime mais vous trouverez votre bonheur. Idéal entre amis. La salle du bas a privilégier si vous etes en groupe."

Posté le 17/01/2020 à 09:16
Avis de : Clémence.e.
Note de : 1 / 5

"Service lamentable ! 2h30 pour avoir une table et être servis alors que nous avions réservé des semaines à l'avance. Le personnel n'a même pas cherché de solution et ne s'en est jamais excusé. Bref une bonne grosse machine à fric qui sert des plats tout juste corrects et n'en a rien à cirer de ses clients. A fuir !"

Posté le 19/01/2020 à 10:22
Avis de : flore-reine.o.
Note de : 1 / 5

"A fuir absolument !!! Une réservation pour 14 à l’avance. Résultat : nous arrivons à 20h, pas de table pour 14 mais pour 8. Nous patientons debout jusqu’à environ 22h. Les plats arrivent à 22h50. Une erreur dans la commande ... Durant toute la soirée pas un mot d’excuse de la part de l’équipe ou du gérant. Au moment de payer l’addition pas de geste commercial et des ricanements de la part du patron... sa proposition ? offrir un shot de get 27 ... Une HONTE!! Passez votre chemin !!!"

Posté le 19/01/2020 à 10:37
Avis de : Aurélia.u.
Note de : 1 / 5

"Horrible expérience! Nous avons fait une réservation un vendredi soir pour 13 personnes. Nous sommes 3 à arriver un peu en avance, le serveur nous place sur une table de 8 et dit vous allez vous serrer. Cela a finalement pris 2h avant que nous puissions nous asseoir ensemble en attendant que la table d'à côté se libère. Aucun effort de fait, ils nous ont juste incités à consommer des boissons en nous faisant poireauter... Pas une excuse, pas un geste, rien. C'est parti en engueulade avec le directeur qui n'était absolument pas commercial ou aimable. Je ne recommande pas ce restaurant."

Posté le 19/01/2020 à 12:02
Avis de : baskhtime..
Note de : 1 / 5

"Habitué de l'enseigne chez papa, nous avons effectué une réservation pour une groupe de 14. Malgré plusieurs échanges en amont avec le gérant, notamment le jour à 18h afin de s'assurer de notre venu et du bon nombre de personnes.. Mise en place d'une table de 8 pour 14 personnes !? Résultat 2h30 d'attente afin d'avoir les plats, 1h30 debout pour les 4 autres personnes en attendant qu'une table se libère. Service médiocre, aucune excuses de la part du personnel.. Bref, je déconseille fortement cet endroit, d'autres lieux de l'enseigne garantisse une bien meilleure qualité des plats & surtout un service."

Posté le 19/01/2020 à 13:02
Avis de : Anita.Y.
Note de : 5 / 5

"Très bon plat, très bonne quantité pour un prix dérisoire. Même avec la plus grande faim du monde, il est difficile de finir son assiette. Il est enfin très bien situé, avec un personnel chaleureux."

Posté le 22/01/2020 à 18:30
Avis de : Johnny.a.
Note de : 5 / 5

"Petit restaurant avec mon papa, Le nom du restaurant nous avait attirés 😊 C'était simplement merveilleux! Les plats si bons, dans un lieu chalereux... A refaire rapidement!"

Posté le 25/01/2020 à 16:02
Avis de : Dylan.B.
Note de : 5 / 5

"Une équipe géniale Une prestation supert Une qualité de produit au top !"

Posté le 18/02/2020 à 09:33
Avis de : Coton.r.
Note de : 3 / 5

"Très bon on découvre des plats du sud ouest. C'est un fait. Il faut le tester c'est une valeur sure. /!\ Mais on mange sur la terrase à cause du covid : Il y a peu de distanciation sociale, aucune plaque de plexiglas entre les tables et les serveurs n'ont pas de masque. Ça peut vous gêner mais dans les faits j'ai raison. C'est une question de santé"

Posté le 04/07/2020 à 19:18
Avis de : Pauline.o.
Note de : 5 / 5

"Très bonne adresse : serveurs très sympathiques, service efficace, nourriture très bonne on s'est régalé (salade de gésiers, escargots, dorade royale, magret de canard au top !), terrasse très sympa. Aucun point négatif à donner, je recommande vivement et nous reviendront très bientôt je pense"

Posté le 12/07/2020 à 14:13
Avis de : Ambre.u.
Note de : 3 / 5

"Une très bonne cuisine du sud ouest, du choix, c'était copieux et servi rapidement. J'enlève des points à cause de l'ambiance bar qui est prononcée : très sympa avec des copains je pense mais pas pour un tête à tête"

Posté le 26/07/2020 à 05:47
Avis de : Geoffrey.o.
Note de : 5 / 5

"La cuisine du Sud Ouest est bien représentée Chez Papa ! Les plats sont bien servis et mettent bien en valeur cette cuisine gourmande. Malgré une terrasse bien remplie, les serveurs sont à l'écoute et le service rapide. Les viandes sont bonnes, les cuissons respectés et qui plus est, le café gourmands n'est pas en reste ! Un bon restaurant pour un dîner sans pression dans une ambiance agréable."

Posté le 11/08/2020 à 08:12
Avis de : Floyd.e.
Note de : 1 / 5

"Service à désirer. Une soirée décevante. Les plats commandé ne sont pas ceux apporté à table. De plus, un des serveurs nous affirme qu'il n'y a pas de tagliattelle alors qu'il y en avait finalement. Si vous souhaitez manger en décalage avec vos amis ou famille ce restaurant est fait pour vous sinon passez votre chemin. Une déception du début à la fin. De plus ils affichent des prix élevés pour une qualité plus que dérisoire. Une honte pour la restauration. Une soirée gâché grâce à une équipe sans compétence ! Un grand merci pour la perte de temps."

Posté le 14/08/2020 à 20:34
Avis de : Matthieu..
Note de : 1 / 5

"Bière d'extrême mauvaise qualité ! En plus d'être coupé à l'eau et servi plusieurs minutes à l'avance, les verres ne sont pas remplis ! De plus, les serveurs ne portent pas le masque ...."

Posté le 27/08/2020 à 22:37
Avis de : Serpentaire..
Note de : 4 / 5

"Visité le 25 Août, dîner pour deux. J'ai commandé une salade Gargantuesque qui mérite bien son nom ! Très copieuse la Super papa, bien savoureuse. Un super vin blanc Moelleux pour accompagner le tout. Le tout dans un petit endroit tranquille sans trop de passage. Très bien accueilli par le personnel qui est très agréable. Je recommande et irait de nouveau. Merci à vous pour ce moment agréable."

Posté le 31/08/2020 à 21:18
Avis de : Léop..
Note de : 5 / 5

"Très bonne ambiance, très bonne cuisine, très familial et sympathique. Je recommande."

Posté le 08/09/2020 à 21:55
Avis de : Martin.a.
Note de : 5 / 5

"Lieu très convivial ! Serveurs serviables et sympatriques. L'happy hour est disponible dès l'ouverture (le litre de bière est à 7€, je n'ai pas encore vu mieux dans Paris) . Large choix à la carte pour les petites fringales."

Posté le 15/09/2020 à 10:21
Avis de : GAILLARD.R.
Note de : 1 / 5

"1ere et dernière fois !! C est sale pour commencer. Le personnel agreable sans plus. Les cocktails sans goût dans des verres en plastique. Les plats sont moins copieux qu auparavant, et certains sont trop salés. Bref mauvaise expérience. Sans aucun doute celui de Opéra est LARGEMENT MIEUX ! Bon chance pour ceux qui veulent tout de même essayer ce bouiboui."

Posté le 09/10/2020 à 20:41
Avis de : Marin..
Note de : 2 / 5

"Commande sur internet et très déçue. La piperade arrive sans les croûtons à l’ail et il y presque deux tiers d’oignons dans le plat très peu copieux. Habituée à celle du restaurant du même nom rue Gassendi qui est excellente je suis très déçue 😞. Pas de chance pour moi c’est mon anniversaire !"

Posté le 27/11/2020 à 21:03
Avis de : GODEFROY.O.
Note de : 5 / 5

"Lieu jeune et personnel super gentil Rapport qualité prix excellent Enfin de la bonne cuisine traditionnelle à un prix raisonnable sur paris Je vous recommande vivement la salade pomme de terre sauté, jambon de parme ... pour de mémoire (12,50) vous serez repus Même seul(e) on y est bien. Le vin de leur sélection est bon, même au pichet. Le chef Papa lorsqu’il est présent sur le restaurant viendra vous saluer et discuter avec vous On ne vous poussera pas à consommer et vous vous y sentirez comme à la maison Miam ...."

Posté le 10/01/2021 à 08:52
Avis de : Xavier.o.
Note de : 1 / 5

"le patron n'est pas aimable et mets la pression a ses employés. bien vérifier vos plats car j'ai eu des surprises en découvrant du plastique dans ma salade. La nourriture est trop grasse. j'ai été obligé de mettre une étoile pour pouvoir valider mon avis."

Posté le 29/08/2021 à 13:24
Avis de : CRISTOBALDIA.a.
Note de : 5 / 5

"Excellent et sympathique. Les plats sont aussi fins que gourmands. Le burger cantalou est à recommander. Ne pensez même pas au dessert... Le petit plus, les enfants iront s'amuser dans le cimetière de Montparnasse en attendant d'être servis."

Posté le 26/09/2021 à 12:09
Avis de : Alvin.a.
Note de : 5 / 5

"Bière blonde peu chère et loin d'être très mauvaise. 4 euros la pinte ou 7 euros le litre dans une glorieuse chope."

Posté le 07/02/2022 à 11:04
Avis de : nicolas.a.
Note de : 2 / 5

"Service qui s'est dégradé avec les années. Le prix du litre est très attractif mais ça reste très peux comparé au reste. Pour l'avoir connus depuis son ouverture je suis très déçu à chaque fois que j'y retourne. C'est dommage j'avais pas mal de bon souvenir là-bas"

Posté le 22/03/2022 à 16:18
Avis de : Greg.o.
Note de : 1 / 5

"Provoque un étranglement du trottoir nous obligeant à former une colonne d'assaut pour traverser, en jouant des coudes, le couloir créé entre leur terrasse et la rambarde du parking souterrain. Le tout en apnée avec les fumeurs faisant parfois obstacle. Un vrai combat! ps: Je ferais bien aussi contrôler de temps à autres l'âge des clients, semblant parfois mineurs et consommant une jolie boisson dorée pétillante."

Posté le 05/04/2022 à 17:41
Avis de : Nguyen.a.
Note de : 4 / 5

"Tous les plats sont bons, service agréable et attentionné. Un petit bémol pour la salle du fond qui, lorsqu'elle est pleine de convives, est vraiment bruyante, c'est dommage"

Posté le 17/04/2022 à 05:33
Avis de : NOE.O.
Note de : 1 / 5

"Accueil très désagréable de la part du personnel, j’ai été servi au bout de 25 minutes et le prix de ma commande ne correspondait pas avec le prix inscrit sur le menu, je déconseille cet endroit est suggère plutôt les autres barre du quartier qui sont à l’inverse de ce dernier très agréable fréquenter."

Posté le 21/05/2022 à 02:02
Avis de : Basile.o.
Note de : 4 / 5

"Bonne adresse dans le quartier assez jeune et qui assure le service tard. Les tarifs sont compétitifs et cohérent avec les plats globalement bons. Le tarif des bières est super intéressant avec un prix en dessous du marché et un choix plus que correct. Le service est là et ça fait plaisir"

Posté le 29/05/2022 à 21:05
Avis de : Jean-Nicolas.e.
Note de : 5 / 5

"Excellent service. Repas délicieux ! Feuilleté au fois gras très bon, plateau de fromage copieux! Conseil en vin tres bien! Merci. Je conseille !"

Posté le 02/06/2022 à 20:47
Avis de : Guénolé.e.
Note de : 1 / 5

"Service lent Entrée melon jambon : il y avait trois bout de melon coupé tout fin et une tranche de chiffonnade de jambon.... Plat: salade à l'italienne, franchement aucun effort de présentation et salade sans grand intérêt c'était plutôt de la salade à la salade avec des haricots. Serveur peu aimable"

Posté le 19/06/2022 à 12:28
Avis de : Sophie.e.
Note de : 1 / 5

"Service beaucoup trop lent alors que le personnel avait été prévenu à plusieurs reprises du temps imparti pour manger. ( 45minutes pour les entrées) , les assiettes sont misérables , rien à manger dedans, aucune présentation. Je déconseille vivement !"

Posté le 19/06/2022 à 19:35
Avis de : eric.a.
Note de : 5 / 5

"Très bon accueil, des plats gourmands et savoureux à un prix correct. A recommander !"

Posté le 25/06/2022 à 17:16
Avis de : Lucien.r.
Note de : 2 / 5

"Bon établissement, mais peu s’améliorer. On ressort bien rond mais les serveurs sont exécrables, sauf Karim qui est très gentil, les autres sont désagréables, ne vous adresse presque pas la parole, ils ne sont vifs que pour tendre la machine a carte. Bref, service a revoir meme si l établissements est agréable a fréquenter (entre autre grace a Karim)."

Posté le 27/06/2022 à 19:24
Avis de : Titouan.a.
Note de : 5 / 5

"Je me suis enfilé 4L de bière à jeun, je suis partit en teboi j’étais retourné je suis tombé 4fois de ma Lime c’était énorme. En plus c’est 7€ le litre de blonde et moi j’adore les blondes donc c’était super. Je valide 👍🏽"

Posté le 15/08/2022 à 12:10
Avis de : AS.L.
Note de : 5 / 5

"Bon, copieux , pas cher car happy hour et cocktail bien fait . Sympa...très bruyant quand même."

Posté le 10/09/2022 à 08:58
Avis de : Bruno.m.
Note de : 2 / 5

"Très déçu par cet établissement Papa, peut être le pire des 5 dans lequel nous avons mangé. Rupture de stock pour le seul cocktail de la carte, rupture sur le plat du jour pour un mercredi soir à 19h30 !!!! Quant au dessert, pruneaux à l'armagnac on cherche encore l'armagnac. Bref mauvaise expérience"

Posté le 22/09/2022 à 09:10
Avis de : Patricia.v.
Note de : 5 / 5

"Une soirée passée entre amis dans un superbe endroit. Le personnel très professionnel et très sympa. Le choix des plats est très difficile car ils donnent tous envie. Les plats sont bons et copieux. Bravo👋 à toute l'équipe"

Posté le 25/09/2022 à 07:18
Avis de : Betka.a.
Note de : 5 / 5

"Repas excellent et l'accueil très sympa et attentionné.. je recommande fortement ! Et la pinte à 4 euros!!"

Posté le 04/10/2022 à 20:07
Avis de : Julien.a.
Note de : 4 / 5

"Très bon restaurant. Leurs viandes est vraiment bonne et les frites sont cuisinier dans la graisse de canard comme on fait dans le Gers! Excellent magret de canard. Ambiance très champêtre. Je conseille fortement. Excellent restaurant. Their meat is excellent and they cooked their fries in the duck fat like we do in the south. Excellent duck. The inside is great. I highly recommend it."

Posté le 13/10/2022 à 06:25
Avis de : Je.b.
Note de : 2 / 5

"Un avis saignant, ce que l'on attendait de nos burgers... Sur les 10 burgers commandés saignants, aucun n'a eu la cuisson respectée. Que dire du pain archi grillé qui rendait le tout immangeable. Seul point positif pour le litron de bière en happy hour."

Posté le 31/10/2022 à 08:57
Avis de : james..
Note de : 5 / 5

"Excellent restaurent . Voyager dans le sud Ouest tout en étant sur Paris ? Oui c'est possible. Les plats délicieux et généreux (si vous voulez faire un régime n'y allez pas ! On y mange bien ) Le personnel agréable et disponible. Cadre sympa et une bonne ambiance. Je recommande ."

Posté le 10/11/2022 à 07:36
Avis de : Inji.i.
Note de : 4 / 5

"Au global, les plats étaient bon & les serveurs très gentils. Nous avons adoré l'aligot & l'escalope de veau ; mais un peu déçu par le magret de canard; et on a été surpris par le tartare qui était sucré."

Posté le 14/11/2022 à 07:22
Avis de : Victor..
Note de : 1 / 5

"Réservation prévue à 21h30 pour un anniversaire, 3 appels dans la journée pour confirmer. On arrive au bar et la salle est occupée, il n'y a jamais eu de réservation. Rien d'autre à dire. Décevant."

Posté le 26/11/2022 à 21:01
Avis de : Clara..
Note de : 4 / 5

"Bonne ambiance dans le restaurant et bon service. J’ai bien aimé mon magret et les pommes de terres qui étaient super bons mais la sauce au miel n’était pas très bonne. Cependant, gros point négatif pour les profiteroles qui étaient vraiment mauvaises : glace à la vanille de mauvaise qualité, pâte à choux bof et le chocolat qui n’était pas du vrai chocolat fondu mais plutôt du sirop de chocolat grosse déception."

Posté le 11/12/2022 à 01:38
Avis de : Delphine..
Note de : 1 / 5

"Très très déçue On a retrouvé des morceaux de verre dans la salade boyarde ! Mon mari a failli les avaler…. Le serveur nous a juste dit « désolé » (sans grande conviction) et il ne nous a proposé aucune réduction, aucun café, bref on ne reviendra pas. Pas du tout commerçant…"

Posté le 27/12/2022 à 17:38
Avis de : Hugues-Marie.t.
Note de : 5 / 5

"Bar très sympa, pas cher avec une bonne ambiance. Il n'y a pas de frite, mais des petites pommes de terre sautées qui sont très bonnes"

Posté le 24/01/2023 à 11:01
Avis de : Lna..
Note de : 5 / 5

"Très bon restaurant. Plats copieux et serveur agréable et professionnel. Très peu d'attente un samedi soir dans un lieu bondé, bravo! Nous avons passé un bon moment à 9."

Posté le 29/01/2023 à 08:52
Avis de : Meriam.o.
Note de : 5 / 5

"J’adore l’ambiance, et pour manger c’est vraiment délicieux"

Posté le 06/02/2023 à 10:58
Avis de : Arnaud.e.
Note de : 2 / 5

"Très beau restaurant . Par contre le service n est pas a la hauteur de la qualité des assiettes. Le Serveur qui c est occupé de nous ferait mieux de changer de métier."

Posté le 06/02/2023 à 14:36
Avis de : François.a.
Note de : 5 / 5

"Très bonne cuisine traditionnelle du Sud-Ouest. Le serveur s'est trompé sur ma commande mais à sa décharge c'est parce que le restaurant est plutôt bruyant."

Posté le 19/02/2023 à 11:09
Avis de : Laura.a.
Note de : 1 / 5

"Je viens de commander deux super papa qui n'ont absolument rien de super. Cette salade, d'habitude servie de façon généreuse, est arrivée dans une barquette presque vide! Le Cantal est absent, à la place ils ont mis une sauce vinaigrette et le foie de volaille a un goût très douteux."

Posté le 01/03/2023 à 20:08
Avis de : Thomas.i.
Note de : 5 / 5

"Expérience toujours incroyable. Une équipe aux petits soins, joyeuse et sympathique; et une cuisine toujours au sommet ! Je suis systématiquement inconsolable et obligé de revenir le lendemain…"

Posté le 08/03/2023 à 19:43
Avis de : Maxime..
Note de : 5 / 5

"Super expérience très bon dîner avec une très bonne cuisine. Une équipe au petit soin et très sympathique. Je reviendrais sans hésitation dans ce restaurant"

Posté le 08/03/2023 à 19:47
Avis de : Said.b.
Note de : 5 / 5

"Excellent restaurant. Tout y est. Service et delice. Bravo pour le chef et le rebouh serveur professionnel. Je le recommande fortement."

Posté le 10/03/2023 à 22:11
Avis de : T..�.
Note de : 4 / 5

"Good restaurant with reasonable prices. We ordered the menu with a combo of entrée + plat + dessert for 28.90€ and it was generously served with good quality food. Our orders were Margret de canard au miel, burger vegie, salade de chèvre chaud et c'était bonne ! En plus, notre seurver était très accueillant ! Merci !"

Posté le 21/03/2023 à 21:34
Avis de : Candy.e.
Note de : 5 / 5

"Très bon moment passé avec mes collègues un soir de semaine : délicieuse sangria, j’ai adoré l’escalope de veau (un délice !) et le serveur était très sympa. Rien à redire. Si vous voulez discuter tranquillement, demander une table dans le fond du resto 😉"

Posté le 31/03/2023 à 04:31
Avis de : Elodie.A.
Note de : 1 / 5

"Trop envie de retrouver les bons plats aveyronnais … Quelle déception. Aligot avec du Cantal :-( Et le serveur affirme que l aligot se fait avec le Cantal. Serveurs a peine aimables et surtout qui ne connaissent rien aux plats traditionnels."

Posté le 01/04/2023 à 00:05
Avis de : Pierre.E.
Note de : 4 / 5

"Très bonne cuisine du sud-ouest !! Attention le gâteau basque est meilleur chez paries..."

Posté le 09/04/2023 à 12:08
Avis de : Umi..
Note de : 4 / 5

"Alcool peu chère. Nourriture bonne et abordable en prix pour certaines parties du menu."

Posté le 18/04/2023 à 12:26
Avis de : Inès.b.
Note de : 1 / 5

"Serveur désagréable, m’a fait payer 2 repas au lieu d’un et à refusé le remboursement malgré preuves. A fuir ! Repas non payé pour un de mes amis puisque nous n’avions pas pris les mêmes plats, ce n’était donc pas les mêmes prix et le montant de mon prélèvement est exactement le prix de mon plat x2 Accessoirement j’ai payé avant d’être servi et non le « reste de l’addition »"

Posté le 21/04/2023 à 17:26
Avis de : Arnaud.E.
Note de : 4 / 5

"Des plats du sud ouest copieux, un prix correct et un personnel toujours à l écoute et disponible. Une ambiance très animée avec une clientèle jeune. Certains pourront trouver ça trop bruyant... mais c est la vie ! 😁"

Posté le 22/04/2023 à 14:31
Avis de : Myriam.a.
Note de : 1 / 5

"Service sympa mais cuisine ne vaut vraiment pas la peine: fuyez la salade de chévre ( 2 feuilles de salades, 2 tranches de fromage sur tranche de baguette sèche, et des patates à ne plus savoir qu'en faire) et fuyez aussi ce qui est censé être l'escalope de veau ( une spiringue de veau, et toujours les mêmes patates à ne plus savoir qu'en faire). Bref, je n'y reviendrai pas et déconseille vivement... Vraiment pas apprécié!"

Posté le 02/05/2023 à 18:05
Avis de : Mx.m.
Note de : 4 / 5

"Endroit sympa, mais mon dessert était un peu raté... Pour le reste, bon service et ambiance très sympa. Le reste de ce que j'ai mangé était également très correct."

Posté le 10/05/2023 à 10:37
Avis de : Marc.a.
Note de : 5 / 5

"Super équipe vraiment sympa et à votre écoute. Les plats sont copieux et délicieux. Bravo, il faut continuer."

Posté le 11/05/2023 à 09:27
Avis de : Sophie.a.
Note de : 5 / 5

"endroit pittoresque où manger les plans du Sud-Ouest le cassoulet est excellent pensez à réserver..."

Posté le 16/05/2023 à 19:07
Avis de : Louis.e.
Note de : 5 / 5

"Le Burger étudiant est un must ! Très bon restaurant"

Posté le 03/06/2023 à 13:28
Avis de : Joanne...
Note de : 1 / 5

"Restaurant très moyen servant une viande médiocre, des produits surgelés, et au service lent. Tout ça avec les prix d’un resto haut de gamme. La grosse arnaque quoi… je ne recommande pas."

Posté le 10/06/2023 à 19:34
Avis de : Gilbert.h.
Note de : 5 / 5

"Très bonne cuisine du Sud de la France. Nous avons mangé cassoulet et magret de canard. Excellent service, bonne ambiance et bon prix."

Posté le 15/06/2023 à 06:34
Avis de : Giusi.o.
Note de : 1 / 5

"On a mangè chez papa vavin On a pris des burger,les 3 bof,aucun goût,sauce secrète vraiment secrète. Via de mauvaise au palais. Je comprenda que les gens ne prennent que de bières. Manger au bouillon vavin largement meilleur."

Posté le 20/07/2023 à 21:05
Avis de : Loubna.r.
Note de : 5 / 5

"Restaurant sympathique, bon rapports qualité prix. Je recommande le cassoulet, juste un délice!"

Posté le 23/07/2023 à 17:58
Avis de : Fiaba.u.
Note de : 1 / 5

"Habitué depuis 20 ans chez papa , j ai été surpris que la complète avait changé. Que gruyère à la place du cantal. Le fromage à tellement augmenté pour changer. Dommage et décevant. La générosité a disparu et moi aussi, je ne reviendrai plus dans ce chez papa ou tout et médiocre. Pauvre Papa."

Posté le 24/07/2023 à 12:18
Avis de : Emilie.a.
Note de : 1 / 5

"Une honte!!! Habituée depuis 25 ans au chez papa gassendi dont nous connaissons le fondateur et le patron actuel nous décidons de commander une salade sur Uber Eats Nous sommes redirigés sans prévenir à celui de Montparnasse. Alors déjà mauvaise salade boyarde complète (pas d’œuf) et la quantité ridicule (ou est la salade gargantuesque????) ainsi que la composition des salades. Du simple gruyère râpé, une pauvre tranche de jambon cru d’une couleur étrange , doute sur la fraîcheur des gésiers dans la salade landaise, on se fou du monde???????"

Posté le 03/08/2023 à 20:07
Avis de : Cheek.h.
Note de : 1 / 5

"Quel dommage ! Je rejoins les nombreux avis de clients fidèles qui sont choqués de voir ce changement de service. La description des salades est devenue mensongère. Les fromages bleus et cantal ont été changés. ManchonS de Canard au pluriel. Il n’y en avait qu’un seul. Ce restaurant était très bien, nous sommes habitués de l’endroit. Cependant lors de notre dernière visite la portion des plats et salades a été réduite. Presque pas de viande sur l’unique manchon de canard dans la salade landaise et moins de 10 grammes de fromage dans la boyarde complète. Nous avons signalé cela à 2 membres du personnel qui n’ont pas semblé être concerné pas ces remarques. C’est particulièrement regrettable de voir que cet établissement est en train de se tirer une balle dans le pied en perdant toute sa clientèle fidèle. Si la seule clientèle qui compte est celle de la happy hour, autant se repositionner en bar uniquement."

Posté le 05/08/2023 à 09:12
Avis de : Florence.i.
Note de : 5 / 5

"Très bon ! Nous sommes venus à 3 pour fêter l’anniversaire de ma mère. C’était excellent ! Copieux et goûteux ! Le service super ! Le personnel super sympa avec en prime un dessert servi avec feu d’artifice pour maman avec un bon anniversaire en chanson ! Je recommande ! Merci beaucoup à tous pour l’accueil."

Posté le 12/08/2023 à 21:49
Avis de : Stev.e.
Note de : 2 / 5

"Repas fade, j'ai pourtant pris une simple omelette aux pleurotes, les champignons n'avais aucun goût, l'omelette trop cuite bref mauvais rapport qualité prix. Le dessert la chantilly était coulante la glace et la sauce chocolat d'un goût industriel bas de gamme."

Posté le 27/08/2023 à 10:48
Avis de : Claudio.a.
Note de : 1 / 5

"nous sommes partis dîner avec des amis pensant avoir un vrai dîner du sud ouest. cependant ce n'était absolument pas le cas. les portions sont réduites, le foie gras ainsi que le canard sont mal ou peu cuits. le vin n'a pas été ouvert devant nous, et le goût ne correspondait au vin choisis. le rapport qualité prix n'est absolument pas respecté. déçu de la cuisine et du service du personnel."

Posté le 24/09/2023 à 09:15
Avis de : Mohand.m.
Note de : 5 / 5

"Un très beau restaurant avec les produits de terroir service impeccable avec un personnel disponible et à l’écoute en revient avec un grand plaisir"

Posté le 05/10/2023 à 02:49
Avis de : Lukeplayer..
Note de : 1 / 5

"A éviter ! Ce restaurant est servi par des gens très peu aimable, les verres sont remplis bien en dessous du repère de quantité."

Posté le 13/10/2023 à 08:46
Avis de : Pi..
Note de : 1 / 5

"À fuire ! En plus d'être désagréable au possible et d'harceler les clients pour les pousser à consommer, le bar se permet de servir des litrons de bière composé à 50% de mousse, bref plus jamais"

Posté le 13/10/2023 à 09:46
Avis de : habib.a.
Note de : 5 / 5

"Un cassoulet fabuleux. Une cuisine du sud ouest qui fait saliver. Les serveurs sont très sympas mais le service est un peu lent. Très belle experience au final"

Posté le 14/10/2023 à 14:50
Avis de : Louise.o.
Note de : 1 / 5

"Je déconseille le mojito, le barman a clairement versé la moitié du verre en rhum. Quand je l’ai fait remarquer et qu’il était ignoble il a repris le verre et a mis de l’eau pour diluer. Bref degeulasse pire mojito de ma life."

Posté le 14/10/2023 à 18:10
Avis de : Yacine.u.
Note de : 2 / 5

"C'est pas terrible, le magret de canard est vraiment servi en faible quantité. Il fait très chaud dans les restaurant et les toilettes. En dessert, j'ai pris un fondant au chocolat, il met une boule de glace à la fraise sur le chocolat ce qui tue le goût du chocolat, donc ils n'aiment pas le chocolat. Il y a d'autres restaurants cuisine du sud ouest à Paris que je recommanderais d'avantage."

Posté le 16/10/2023 à 10:30
Avis de : Francisco.E.
Note de : 5 / 5

"Resto mythique avec de très bonnes salades, la cuisine landaise est délicieuse en hiver ! J’arrive bientôt 😄"

Posté le 17/10/2023 à 15:22
Avis de : Julie.E.
Note de : 4 / 5

"Bar très sympathique et très convivial ! Les prix sont abordables et le choix de bière satisfaisant ! On ne capte malheureusement pas très bien en sous sol (mais le projecteur pour les diffusions de matchs est top !)"

Posté le 18/10/2023 à 14:18
Avis de : Konstantin.m.
Note de : 5 / 5

"Si vous cherchez un endroit pour profiter d'un happy hour généreux, et d'une ambiance animée, cet endroit est fait pour vous. Ce qui est étonnant, c'est que cet endroit est aussi fait pour vous si vous souhaitez déguster une cuisine généreuse et goûteuse, dans la salle du fond. Les deux ambiances sont très bien séparées, et chacun y trouve son compte. Le canard, bien évidemment, y est la star, mais en soi, tout ce que nous y avons goûté était délicieux, et surtout, généreux. En somme, de la bonne bouffe."

Posté le 04/11/2023 à 09:15
Avis de : Michel.e.
Note de : 3 / 5

"Ce restaurant n'a rien d'exceptionnel, mais pour se restaurer sur Paris sans se ruiner, cela reste une bonne alternative. Service très rapide. Accueil normal. La cuisine du sud ouest est bonne sans être raffinée. Les plats sont (trop)copieux par contre. Quel dommage que lieux soit exploité à l'extrême et que le mobilier soit si délabrés. Il est grand temps d'investir ! Nous nous sommes retrouvés à 2 sur une minuscule table de 50/60 cm, bancale de surcroît, et moi sur une chaise en paille défoncée datant de Mathusalem ! Cela gâche un peu le moment, même si nous ne sommes pas ressorti avec des regrets. A noter, pas de pression pour faire consommer du vin ou autres boissons qui gonfle la note."

Posté le 13/11/2023 à 10:12
Avis de : DAI.a.
Note de : 1 / 5

"Changement de propriété ou d’équipe ? J’ai pris à emporter ce soir, et les portions sont réduites, la salade papa n’avait pas de foie de canard, l’ensemble était fade. Dommage je ne recommanderais plus dans ce Chez papa."

Posté le 19/11/2023 à 22:24
Avis de : Carlito.k.
Note de : 3 / 5

"Le repas était bon. Dommage que je n'ai pas apprécié la sauce qui accompagnait mes profiteroles PS : pour la carte bleu , c'est minimum 10 euros"

Posté le 25/11/2023 à 18:21
Avis de : Lucie.I.
Note de : 1 / 5

"Nous sommes venu à 15 dans ce bar au début tous c’est bien passé jusqu’au moment ou un des serveurs ou le patron nous insultes dans le bar, expérience très mauvaise ne jamais aller dans ce bar !"

Posté le 30/11/2023 à 20:05
Avis de : cricenti.l.
Note de : 1 / 5

"J avais pour habitude de venir dîner ici mais ce soir j ai appelé pour un souci de téléphone oublié et on m a très mal parlé au téléphone en me disant qu'ils avaient pas le temps de me parler car trop des gens dans l etablissement et on m a raccroché au nez. Je ne viendrai plus car personnel très antipathique et 5 minutes de votre temps au téléphone semble vous déranger"

Posté le 01/12/2023 à 19:56
Avis de : Jean-luc.h.
Note de : 3 / 5

"Bonjour, ce lieu est juste classique. Remplacer le jambon de pays par du jambon blanc quelle erreur. Je ne pense pas revenir de suite. Dans ce genre de chaîne c'était plus copieux. Quand nous sortions de table nous étions rompus. Domage car au niveau de l'accueil rien à redire."

Posté le 04/12/2023 à 16:05
Avis de : Lys.5.
Note de : 5 / 5

"Très bon accueil et cuisine excellente pour un prix plus que correct. Nous reviendrons."

Posté le 10/12/2023 à 20:21
Avis de : Isabelle.e.
Note de : 5 / 5

"Super restaurant 👍bien mangé le personnel super sympathique je recommande vivement 🙏les plats sont copieux 👌"

Posté le 13/12/2023 à 17:01
Avis de : Julien.a.
Note de : 5 / 5

"Une très belle adresse, une qualité de service et de cuisine... A ne pas manquer"

Posté le 15/12/2023 à 10:29
Avis de : Iris.r.
Note de : 1 / 5

"Bar de droite, que des mecs en chemise qui matte les meuf, le serveur débarrasse les bières alors qu’on vient de les commander et ne propose même pas de les emporter, une arnaque"

Posté le 19/12/2023 à 18:15
Avis de : Valentine.a.
Note de : 5 / 5

"Plats réconfortants, gourmands et qui rappellent le sud ouest. C’est une adresse incontournable que je conseille très souvent !"

Posté le 03/01/2024 à 10:37
Avis de : benj.e.
Note de : 1 / 5

"Cuisine bonne mais rien de transcendant. Par magret on entend demi magret donc ne pas s attendre à des assiettes généreuse comme dans le sud ouest . Mais surtout se permet en ce début janvier de refuser les tickets restaurant 2023 et ne prend que les 2024. Pour rappel la loi vous oblige à les accepter jusqu'au 28 février 2024 !!! Soit on accepte tout ou ou accepte rien ! Vous êtes dans l illégalité à faire cela !!!"

Posté le 05/01/2024 à 07:46
Avis de : Soufiane.i.
Note de : 5 / 5

"Super endroit on a mangé à notre faim Aceuil très agréable"

Posté le 09/01/2024 à 12:47
Avis de : RONI.S.
Note de : 1 / 5

"Assez surpris , nous avons consommé pour 60€ , ensuite simplement demander au serveur s’il était possible d’attendre quelque minutes pour recommander , la seule réponse fut « dégager » , si l’endroit était rempli nous aurions compris mais là à part peut être un jugement de faciès, très déçu."

Posté le 27/01/2024 à 00:29
Avis de : Michel.t.
Note de : 1 / 5

"Pire bar de Paris. Même pas le temps de commander que le serveur nous demande déjà de partir car nous prenions soit disant trop de temps( A croire qu’il y a de l’attente pour rentrer dans ce « fameux bar »). Service lamentable."

Posté le 27/01/2024 à 00:33
Avis de : Katy.m.
Note de : 1 / 5

"Restaurant à fuir +++ Personnel désagréable le et insultant cuisine à éviter absolument cher pour rien Hygiène déplorable dans la salle quand aux toilettes autant ne pas en parler . Les bières sont coupées à l eau . Une chose est sûre je n y remettrait pas les pieds . Rien à voir avec les vrais chez papa genre celui de denfert. FUYEZZZZZZ"

Posté le 28/01/2024 à 13:49
Avis de : Clément.i.
Note de : 5 / 5

"Ambiance de bar très sympa pour étudiants, litron à 7€ !"

Posté le 09/02/2024 à 15:52
Avis de : jules.e.
Note de : 1 / 5

"J’ai réservé 7h à l’avance et une fois arrivé personne ne prend en compte cette réservation. Je suis installé dans un endroit étroit où il n’y a pas aucune place pour circuler. Tous les passagers renversent les verres sans même s’excuser. Personne non plus pour revenir prendre notre commande alors que tout le monde est déjà servi."

Posté le 12/02/2024 à 19:59
Avis de : Clément..
Note de : 4 / 5

"Si vous voulez passez un bon moment entre amis pour la soirée, vous serez servi. Le litron est à 7 euros, c'est à signaler à Paris, même si bon, la qualité n'est pas forcément incroyable, ça passe. Vous pouvez aussi dîner en même temps de bon repas du sud ouest, donc vraiment parfait pour un étudiant du sud en exil à Paris !"

Posté le 13/02/2024 à 07:37
Avis de : Mejdi.r.
Note de : 5 / 5

"Cuisine du sud ouest! Ambiance 20/50 ans. Présence de rétroprojecteur et au sous sol possibilité de voir des matchs de foot. Trio de foie gras super gourmet et non gourmand. Il y a un second plat plus gourmand pour environ 5eur de plus. Boeuf Bourguignon super, les rognons à la française top aussi"

Posté le 18/02/2024 à 18:25
Avis de : Alexandre.I.
Note de : 5 / 5

"Très bon bar à côté de Montparnasse. Le litron à 7€ c'est parfait pour passer une bonne soirée entre amis. Santé papa"

Posté le 19/02/2024 à 10:45
Avis de : Vincent.A.
Note de : 4 / 5

"Bonne adresse avec des tarifs abordables. Attention toutefois: la carte n'est acceptée qu'à partir de 10€."

Posté le 20/02/2024 à 18:27
Avis de : thomas.o.
Note de : 5 / 5

"Un super bar / bistro, une très bonne ambiance, de la bonne cuisine du sud de la France, vraiment au top ! Je recommande vivement"

Posté le 25/02/2024 à 10:04
Avis de : William.n.
Note de : 5 / 5

"Une ambiance sympa et feutrée. Le personnel est sympathique et patient avec les grands groupes d'indécis... La carte propose à chaque fois une option maison."

Posté le 26/02/2024 à 09:49
Avis de : Didier.a.
Note de : 3 / 5

"Ambiance nulle!il faut presque chuchoter à table. Fermeture à 00h et non 2h00 comme inscrit sur le site! Patron à la limite désagréable, endroit à éviter pour les vrais amoureux du sud-ouest."

Posté le 27/02/2024 à 19:40
Avis de : T..
Note de : 4 / 5

"Bonne adresse pour se retrouver en amis pour déjeuner, les plats sont copieux et les prix abordables. Le personnel est attentif le seul bemol je trouve qu'il faut refaire les toilettes pour qu'il soit plus propre et attrayant."

Posté le 16/03/2024 à 10:55
Avis de : Chloé.h.
Note de : 2 / 5

"C’est vraiment pas cher donc c’est cool mais le service déplorable. On nous demande de payer sans raison et tout de suite après « on vous laisse y aller » parce qu’un groupe attendait la table ! Mais si on voulait recommander ? Il était 20heures"

Posté le 20/03/2024 à 19:08
Avis de : Elvira.a.
Note de : 5 / 5

"Bon service et délicieuse nourriture !"

Posté le 29/03/2024 à 14:31
Avis de : Marya.E.
Note de : 1 / 5

"Personnel extrêmement désagréable, après avoir fait une erreur de cuisine ils se sont pas excusés, n’ont pas proposé de réduction, ont rejeté la faute sur le client. Pire bar que j’ai pu faire à Paris"

Posté le 17/04/2024 à 20:03
Avis de : JB.I.
Note de : 4 / 5

"Service rapide, serveur souriant. Tous les plats ne se valent pas mais on ne reste pas sur sa faim en sortant du restaurant."

Posté le 01/05/2024 à 12:16
Avis de : lea.i.
Note de : 5 / 5

"Un mot pour Hamid, Un endroit chaleureux et accueillant pour toutes personnes en recherche de chaleur humaines . Un service très réactif et dans l’attente de vos besoins, Foncez les yeux fermer !"

Posté le 14/05/2024 à 20:34
Avis de : Typhanie..
Note de : 4 / 5

"La nourriture est bonne, comme toujours chez eux. Par contre pas trop de service et l'atmosphère on dirait un bar étudiant vu le bruit"

Posté le 19/05/2024 à 17:41
Avis de : Amaury.o.
Note de : 1 / 5

"Personnel désagréable, virent les clients 10 minutes après qu'ils aient fini leurs verres et refusent de reprendre des commandes si tous ceux autour de la table n'en reprennent pas (alors même que les autres ont déjà consommé plusieurs verres)"

Posté le 22/05/2024 à 17:45
Avis de : Joffrey.u.
Note de : 1 / 5

"Les serveurs étaient désagréables, ils ne voulaient pas nous donner de chaises et nous plaçaient sur des tabourets de cuisines. Ils nous ont viré et on refusé de nous servir parce que tout le monde ne souhaitait pas commander. Le minimum par carte est de 10€ et ils ne nous ont prévenus que lors du paiement. Je ne recommande ABSOLUMENT pas ce bar."

Posté le 22/05/2024 à 17:49
Avis de : Stanouille..
Note de : 5 / 5

"Très bonne cuisine, ambiance impeccable, service parfait"

Posté le 25/05/2024 à 19:56
Avis de : Jin-Luc..
Note de : 4 / 5

"Lieu très convivial, nous avons apprécié la qualité des repas, les confits de canard, miam !"

Posté le 09/06/2024 à 11:59
Avis de : Sarah.l.
Note de : 1 / 5

"A FUIR !!! Les serveurs sont très désagréables, ils ne veulent pas nous donner de chaises pour nous asseoir et font des « rondes » pour attraper le moindre verre à la seconde où il est vidé : pression constante. Pire : ils cherchent la moindre faille pour vous arnaquer. Ils changent les produits sur le ticket de caisse pour le remplacer par un plus cher et nient lorsque nous les mettons devant le fait accompli. Ils ne reconnaissent pas l’erreur et préfèrent nous menacer. Il existe bien des bars à Paris pour en trouver des plus accueillants avec du personnel plus humain et moins avare."

Posté le 12/06/2024 à 20:18
Avis de : Ali.a.
Note de : 3 / 5

"Une personne à déjeuner. Œuf poché très bon. Pain moyen, un peu dur. Bavette et sa sauce roquefort, cuisson non respectée, sauce avec peu de saveur, j’ai beaucoup chargé en poivre, et un peu en sel. Patates très bonnes. Et cette salade verte, copié collé de toutes les salades « self » en accompagnement, avec cette vinaigrette industrielle et ses carottes râpées. Bof. Tiramisu convenable. En prix formule (17€) on va pas trop se plaindre. Le monsieur qui assurait le service fort sympathique."

Posté le 21/06/2024 à 16:53
Avis de : Christopher.u.
Note de : 5 / 5

"Table de 20 pour un anniversaire un accueil au top ! Les serveurs sont d’une efficacité redoutable les plats sont généreux et l’ambiance au rendez vous ! Je reviendrai !"

Posté le 28/06/2024 à 21:28
Avis de : Raphaël.l.
Note de : 4 / 5

"J'ai un doute quant au fait qu'il y ait réellement 1L de bière dans les chopes de 1L."

Posté le 16/07/2024 à 22:36
Avis de : Vanelia.O.
Note de : 5 / 5

"Achour meilleure serveur , très accueillant !! Je reviendrais !"

Posté le 25/07/2024 à 22:30
Avis de : Maëlyne.O.
Note de : 5 / 5

"Nous avons découvert ce bar par hasard. Achour a été très serviable et accueillant et nous le remercions."

Posté le 25/07/2024 à 22:32
Avis de : Nath.o.
Note de : 5 / 5

"Adoré ! Ce midi, poulet yassa, riz et dessert tiramisu et apero, le tout pour 19,40e : imbattable et surtout excellent !! Accueil top. Je recommande et je reviendrai 👏👏👍👍"

Posté le 02/08/2024 à 19:29
Avis de : charles.o.
Note de : 5 / 5

"Rien a dire , bonne cuisine prix correct et bon service merci!"

Posté le 26/08/2024 à 10:45
Avis de : Ilo.h.
Note de : 3 / 5

"Bar peu cher, sympa pour boire une bière, les cocktails sont de qualité moyenne. Attention toutefois à bien vérifier l’addition l’happy hour n’est pas toujours appliqué…"

Posté le 11/09/2024 à 11:50
Avis de : Christophe.o.
Note de : 5 / 5

"Très bon rapport qualité prix, des plats copieux et bon aussi bien à la carte qu'au menu. Le personnel est rapide et agréable."

Posté le 18/09/2024 à 10:41
Avis de : Clémence.u.
Note de : 2 / 5

"Serveurs pas sympathiques du tout."

Posté le 19/09/2024 à 20:34
Avis de : titi.a.
Note de : 3 / 5

"Si vous aimez vous faire voler et mépriser, ne cherchez plus, vous êtes au bon endroit. Les litrons ne sont jamais remplis correctement – on vous sert à peine trois quarts du verre, une honte ! Et quand vous osez faire une remarque, préparez-vous à vous faire aboyer dessus par un serveur aussi malpoli qu’incompétent. Il semble prendre un malin plaisir à maltraiter les clients, comme si son incapacité à faire correctement son travail ne suffisait pas. Ce lieu est une insulte à la profession, un attrape-touristes sans scrupules qui ne mérite même pas qu’on s’y arrête. Passez votre chemin, à moins de vouloir perdre votre argent et votre dignité."

Posté le 21/09/2024 à 08:19
Avis de : Audrey..
Note de : 1 / 5

"Personnel très désagréable. Nous avions une réservation pour 20, ils nous ont placé d’office dans l’espace fumeur au sous sol. Aucune excuse, c’était de notre faute de ne pas avoir deviné qu’ils avaient une salle dédiée aux fumeurs. Après 30 minutes à attendre une solution qui n’est jamais arrivée, nous sommes partis. Très mauvais bar, je déconseille fortement."

Posté le 21/09/2024 à 12:21
Avis de : Margaux.a.
Note de : 1 / 5

"Nous avions réservé une table pour une vingtaine de personnes. Arrivé sur place ils nous donnent une table pour 15 dans le coin fumeur au sous-sol. Sous-sol qui n'était pas fumeur quelques mois auparavant et dont on pourrait discuter la ventilation. L'espace n'est d'ailleurs pas du tout étanche en fumée avec le reste du sous-sol, car séparé par une simple cloison porte fenêtre qui est la moitié du temps entrebâillée. Nous nous étions pas méfié et jamais lors de la réservation on nous avait parlé d'une salle fermée fumeur. Aucune autre place était disponible dans le bar évidemment et les gérants n'avaient pas l'air de vraiment vouloir trouver une solution où un compromis, nous avons donc dût partir tant la fumée était étouffante."

Posté le 25/09/2024 à 12:47
Avis de : Adelaide.e.
Note de : 1 / 5

"FUYEZ. Service déplorable. Le serveur m’a fait payer plus que le montant indiqué sur l’addition et ce sans me prévenir évidemment (je l’ai découvert le lendemain en ouvrant mon compte bancaire). Il ne sait pas compter (17+3 apparemment c’est trop compliqué pour lui) et m’a crié dessus car il pensait avoir raison."

Posté le 02/10/2024 à 06:18
Avis de : Louis.o.
Note de : 5 / 5

"Servi en 5 minutes, magret au poivres délicieux, sauce au poivre très très bonne. Serveurs très agréables. Super restaurant!"

Posté le 19/10/2024 à 18:22
Avis de : Alexis.o.
Note de : 4 / 5

"Repas bien garni, j'ai adoré l'escalope de canard a l'auvergnate"

Posté le 20/10/2024 à 08:36
Avis de : Jacky.U.
Note de : 4 / 5

"C'est excellent et pas hors de prix."

Posté le 22/10/2024 à 17:29
Avis de : CARLIER.i.
Note de : 5 / 5

"Un lieu chaleureux, une cuisine à la hauteur, une ambiance super cool, un patron au top et un service de qualité ! N’hésitez pas c’est la qu’il faut aller ! À un prix très. Raisonnable"

Posté le 24/10/2024 à 11:07
Avis de : Padre.a.
Note de : 3 / 5

"Correct comme restaurant mais beaucoup trop de choses sur la carte..."

Posté le 11/11/2024 à 20:56
Avis de : Rom..
Note de : 5 / 5

"Très agréable moment. Piperade et croustade de pommes et son caramel au Bas Armagnac excellents. Service courtois, rapide et efficace. Il faudrait juste penser à mettre à jour les tarifs de la carte sur le site mais ils restent encore très raisonnables ; très bon rapport qualité-prix."

Posté le 18/11/2024 à 12:03
Avis de : Rémi.e.
Note de : 1 / 5

"Patron désagréable et pas commerçant. Fuyez cet endroit"

Posté le 18/11/2024 à 21:11
Avis de : Gladys.A.
Note de : 2 / 5

"Bonne cuisine du sud Ouest, plats copieux. Serveurs sympathiques En revanche n'espérez pas terminer votre repas tranquille car ce sont les chaises musicales. On vous déplace en cours de repas selon les besoins du service. Pour cette raison, je mets deux étoiles."

Posté le 23/11/2024 à 21:24
Avis de : Eric.r.
Note de : 4 / 5

"C'est « Chez Papa », cuisine du Sud-Ouest. Je pense qu'il est inutile d'en faire la présentation… En tous cas, on a été bien reçus, servis rapidement et avec le sourire."

Posté le 26/11/2024 à 17:35
Avis de : Paolo.r.
Note de : 1 / 5

"Honteux; n'ont même pas accepté que l'ont ne prennent pas d'alcool pour s'installer dans le bar. On conduisait. Je trouve cela inacceptable. Une incitation à l'alcool au volant ?"

Posté le 27/11/2024 à 22:21
Avis de : Descof..
Note de : 1 / 5

"Une honte accompagné de 10 personnes impossible de rejoindre mes amis alors que je consomme de l’eau malgré que j’explique que je conduise. Une incitation à boire au volant ? Malgres les prix exorbitants."

Posté le 27/11/2024 à 22:21
Avis de : Adrien.i.
Note de : 1 / 5

"Demande de réservation validée en amont 2 fois au téléphone pour un événement et annulé sans aucune raison au dernier moment sans excuses."

Posté le 04/12/2024 à 10:54
Avis de : Joel.o.
Note de : 5 / 5

"Une super ambiance très agréable jeune avec des plats copieux"

Posté le 04/12/2024 à 17:04
Avis de : Maël.u.
Note de : 1 / 5

"Les boissons sont bonnes mais le service laisse à désirer. Une incitation malvenu à ré consommer. De plus le service est peu aimable."

Posté le 07/12/2024 à 09:59
Avis de : Eva.a.
Note de : 1 / 5

"Bar qui essaie de vous faire payer plus que ce que vous avez commander : un litre de blonde à 7,50€ qui passe à un litre de leffe à 10€. Gérant qui ne veut pas entendre et reconnaître son erreur. Serveur très désagréable qui s’en va avant même que vous aillez fini de parler sans vous regarder. A fuir."

Posté le 11/12/2024 à 19:40
Avis de : Lucile.e.
Note de : 1 / 5

"Le serveur nous a compté deux fois plusieurs conso et n'essaye pas d'arranger lorsqu'on lui fait remarquer. Je ne sais pas s'il ne sait pas tenir ses comptes ou s'il le fait intentionnellement mais difficile de savoir lequel serait le pire."

Posté le 12/12/2024 à 13:38
Avis de : Guillaume.h.
Note de : 2 / 5

"Composé majoritairement de pré-puberes en quête du grand frisson, ce bar est miteux à souhait. Le serveur cherche à te démarrer ta grand-mère dès que tu restes plus de deux minutes au même endroit. La boustifaille est bonne, merci au chef de rattraper le coup. La litron de bière est peu cher, mais a des relans d'urine tiède. Si tu réserves, on te fera le fameux coup du ha dézolé c bizar on a cru que vou avié aNulé donc tu te retrouves à 200 à te marcher dessus. Je recommande."

Posté le 21/12/2024 à 00:14
Avis de : Olga.e.
Note de : 5 / 5

"J'ai récemmentr dîné dans ce restaurant et j'ai été impressionné par le service. Hamid, notre serveur, était exceptionnel : attentif, amical et très professionnel. La nourriture était délicieuse et l'ambiance agréable. Je recommande vivement cet endroit !"

Posté le 17/01/2025 à 22:53
Avis de : Teamdescops..
Note de : 1 / 5

"Scandaleux ! Le serveur nous a fait payer deux fois les mêmes consommations à 5min d’intervalle, alors qu’il savait que c’était la même table et que celles ci venaient d’être réglées ! Honteux et peu professionnel…"

Posté le 18/01/2025 à 21:07
Avis de : Lea..
Note de : 5 / 5

"Super bar pour passer un bon moment entre amis ! Les litres de bière sont à prix très abordables, l’ambiance est top et les serveurs sont vraiment adorables. Un endroit convivial où on se sent tout de suite à l’aise. Je recommande sans hésiter !"

Posté le 22/01/2025 à 11:23
Avis de : Chahine.a.
Note de : 5 / 5

"Formule déjeuner très intéressante."

Posté le 27/01/2025 à 10:23
Avis de : AIT.B.
Note de : 5 / 5

"Endroit super sympas je recommande"

Posté le 30/01/2025 à 08:05

Entreprises à proximité