Chez Mémé

📌 5 Rue du Général Brunet, 75019 Paris

4.7 / 5
(355 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 08:00–23:00
  • Mardi 08:00–23:00
  • Mercredi 08:00–23:00
  • Jeudi 08:00–23:00
  • Vendredi 08:00–23:00
  • Samedi 09:00–23:00
  • Dimanche09:00–20:00

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Restaurant Chez Mémé qui se situe au 5 Rue du Général Brunet, 75019 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Téléphone : 06.50.64.13.84
Site web : m.facebook.com

Galerie Photos

Accessibilité

  • Places assises accessibles en fauteuil roulant
  • Entrée accessible en fauteuil roulant

Ambiance

  • Cadre agréable
  • Ambiance décontractée

Animaux de compagnie

  • Chiens acceptés

Enfants

  • Convient aux enfants

Offre

  • Vin
  • Spiritueux
  • Produits sains
  • Petites portions à partager
  • Cocktails et apéritifs
  • Cafés
  • Bière
  • Alcools

Paiements

  • Cartes de crédit
  • Paiements mobiles NFC
  • Pluxee
  • Titres restaurant
  • Cartes de débit

Planning

  • Réservations acceptées

Points forts

  • Excellents cocktails

Services

  • Bar disponible sur place
  • Toilettes

Services de restauration

  • Places assises
  • Petit déjeuner
  • Brunch
  • Déjeuner
  • Dîner
  • Traiteur
  • Desserts

Services disponibles

  • Repas sur place
  • Vente à emporter
  • Terrasse

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Vianney..
Note de : 5 / 5

"Excellente sélection de vins nature et de charcuterie du terroir."

Posté le 23/01/2020 à 19:40
Avis de : Noemie.r.
Note de : 5 / 5

"Des produits frais et délicieux, un accueil chaleureux, une ambiance familiale bref un vrai régal. Allez-y sans hésiter ! Et en passant faites-vous un petit plaisir avec les bons produits de la clayette de Mémé Suzanne !"

Posté le 20/02/2020 à 07:23
Avis de : Kheireddine.m.
Note de : 5 / 5

"Je vous conseille à fon d'y aller c familiale et conviviale 💓💓💓💓💓"

Posté le 16/03/2020 à 16:54
Avis de : lae..
Note de : 4 / 5

"Très bon"

Posté le 19/07/2020 à 12:50
Avis de : Franck.o.
Note de : 5 / 5

"Petite restauration sans prétention et pourtant d’une très grande qualité. Vraie production maison sous la main experte de Bruno. Vanessa et Marie tiennent lieu avec un grand sens de l’hospitalité. Je ne peux que recommander."

Posté le 21/07/2020 à 17:54
Avis de : BlueFolks..
Note de : 5 / 5

"Toujours accueillant, et les plats délicieux. Très convivial"

Posté le 26/07/2020 à 17:13
Avis de : Lounas.A.
Note de : 5 / 5

"Excellent accueil, emplacement et restauration. Merci Bruno, Marie et Vanessa. Je reviendrai 😊"

Posté le 05/08/2020 à 09:59
Avis de : Loïc.e.
Note de : 5 / 5

"Simple chaleureux accueillant et bon."

Posté le 04/09/2020 à 11:48
Avis de : rim424..
Note de : 5 / 5

"MAGNIFIQUE très belle accueille et service extrêmement attentionné. Je recommande."

Posté le 14/09/2020 à 22:12
Avis de : Ygrek.a.
Note de : 5 / 5

"Petit resto de quartier avec cuisine familiale et personnel très serviable !"

Posté le 14/10/2020 à 12:52
Avis de : Mathilde.M.
Note de : 5 / 5

"Bons petits plats de bonne qualité."

Posté le 10/12/2020 à 08:45
Avis de : Marc.i.
Note de : 5 / 5

"C'est tout simplement délicieux avec un accueil hyper chaleureux !!"

Posté le 10/12/2020 à 09:37
Avis de : Cat..
Note de : 5 / 5

"Très bon accueil et très bons produits! Allez y;-)"

Posté le 10/01/2021 à 16:11
Avis de : cess.i.
Note de : 1 / 5

"Nous avons été très déçus !!!!!! Très très bof 😔☹️☹️☹️"

Posté le 26/02/2021 à 19:42
Avis de : Pascale.a.
Note de : 5 / 5

"Nous avons pu déjeuner dehors J ai choisi 1 hamburger et je n ai pas regretté mon choix ! excellent pour 1 prix tout à fait correct ! la viande très bonne avec 1 garniture complète sans parler des frites et de la salade en accompagnement ! Accueil et service très sympathiques j y retournerai sans hésiter 👍"

Posté le 11/07/2021 à 16:23
Avis de : EAGLES.O.
Note de : 3 / 5

"Restaurant très accueillant avec des artistes que l'on peut venir écouter a côté d'une Épicerie même enseigne 🐺"

Posté le 20/07/2021 à 18:17
Avis de : Loris.e.
Note de : 5 / 5

"Cuisine simple et vraiment excellente , personnel au top."

Posté le 27/07/2021 à 12:10
Avis de : ines.E.
Note de : 4 / 5

"lapin grand mère et ses petits légumes et mousse chocolat maison les 2 jeunes filles se démènent pour servir en temps et en heure tous les clients avec sourire patience et bonne humeur 😉👍😊"

Posté le 01/09/2021 à 18:35
Avis de : A.o.
Note de : 5 / 5

"Excellente adresse ! Une equipe de passionné.e.s qui travaille des produit frais, de saison et de proximité ; l'assurance d'un moment de grande qualité, tant au niveau du service et de l'ambiance que des saveurs dans l'assiette ! Merci !"

Posté le 03/09/2021 à 07:57
Avis de : Jocelyne.O.
Note de : 5 / 5

"Personnel très souriant et agréable. Tout est fait maison avec des produits de qualité. Je recommande."

Posté le 11/09/2021 à 13:43
Avis de : Aurelia.e.
Note de : 4 / 5

"Très agréable petit café charmant. Cependant le café allongé n'était vraiment pas bon. L'expresso était assez bon."

Posté le 17/09/2021 à 09:19
Avis de : Romain..
Note de : 5 / 5

"Très bien ! Conviviale et plutôt bon."

Posté le 28/09/2021 à 18:57
Avis de : Mickael.O.
Note de : 5 / 5

"J'ai la chance de pouvoir déjeuner au restaurant tous les jours et ce depuis plus de 10 ans. J'en fréquente de tous types dans différents pays. Il n'y en a aucun dans lequel je retournerais chaque jour avec le même plaisir renouvelé. Pourtant chez mémé ça fait 2 ans que ça dure. Bah ! Merci à vous ! ^-^"

Posté le 19/10/2021 à 20:33
Avis de : Evelyne.O.
Note de : 5 / 5

"Restaurant où nous mangeons très bien et lieu très agréable...Les clients sont bien reçus. 🌹"

Posté le 03/11/2021 à 08:56
Avis de : Martine.r.
Note de : 5 / 5

"Petit restaurant, accueillant, et chaleureux qui propose des plats de brasserie bons et copieux, plus un plat du jour .( quiche Lorraine, quiche au fromage,saucisse lentille, hamburgers 🍔, le tout fait maison avec des produits frais. Le service est rapide et sympathique . Bon rapport qualité-prix."

Posté le 23/11/2021 à 17:53
Avis de : Va.e.
Note de : 5 / 5

"Découverte ce midi. Cuisine faite maison, belle présentation. Super accueil."

Posté le 10/12/2021 à 12:53
Avis de : Théo.l.
Note de : 5 / 5

"Super petit restaurant familial, bonne cuisine et bon prix. Et l’équipe fait respecter le passe sanitaire, ce qui est malheureusement rare dans le quartier 💯"

Posté le 01/01/2022 à 09:25
Avis de : Ana.n.
Note de : 5 / 5

"C'est vraiment top, toujours les bonne ambiance. Un bijou du 19ème."

Posté le 13/01/2022 à 21:18
Avis de : Christophe.e.
Note de : 5 / 5

"Très bon et très sympa!!!!😀"

Posté le 26/01/2022 à 04:54
Avis de : Bernard.r.
Note de : 5 / 5

"Un restaurant et une équipe tellement gentille. C'est un peu cher mais ça vaut le détour! Des commerçants de quartier comme on les aime."

Posté le 10/02/2022 à 20:51
Avis de : Christine.a.
Note de : 5 / 5

"Super restaurant familial Personnel agréable"

Posté le 12/02/2022 à 11:38
Avis de : Vendoze.o.
Note de : 5 / 5

"Un petit resto très sympathique ! Personnel tres gentil, décoration simple et plats très bons ! Des produits frais que l'on peut acheter à l épicerie juste à côté :)"

Posté le 13/02/2022 à 15:49
Avis de : Nico..
Note de : 1 / 5

"1h d'attente après avoir commandé pour ensuite entendre que les plats ne sont plus disponibles. Dommage, ça avait l'air sympa."

Posté le 22/03/2022 à 18:52
Avis de : Patrick.u.
Note de : 4 / 5

"Un couscous comme là-bas ..."

Posté le 11/04/2022 à 14:25
Avis de : Marc.o.
Note de : 5 / 5

"5 ans que je n étais pas venu Toujours aussi bon cette cuisine familiale avec de vrais produits personnel toujours aussi agréable j attendrais pas 5 ans pour y retourner"

Posté le 14/04/2022 à 05:15
Avis de : Thomas.l.
Note de : 5 / 5

"Service rapide et qualité toujours au rendez vous, le bonheur, une valeur sûre !"

Posté le 23/04/2022 à 14:07
Avis de : Marjorie.r.
Note de : 5 / 5

"Restaurant de qualité avec des produits frais faits maison (mention spéciale pour le cheesecake !)."

Posté le 23/04/2022 à 14:14
Avis de : Pascale.a.
Note de : 5 / 5

"Super restaurant. Je recommande vivement. Le Burger est délicieux, de plus, les patrons sont juste adorable !!! Je conseille les yeux fermés !!!"

Posté le 14/05/2022 à 14:34
Avis de : Amélie.o.
Note de : 5 / 5

"Un petit déjeuner au top"

Posté le 15/05/2022 à 09:19
Avis de : Carole.h.
Note de : 5 / 5

"Accueil très chaleureux, petit concert ce vendredi soir, on adore !!!"

Posté le 27/05/2022 à 17:17
Avis de : Antoine.A.
Note de : 5 / 5

"C'est trop top comme endroit. Les patronnes sont trop gentilles. Perso, je kiffe l'endroit..."

Posté le 13/06/2022 à 12:19
Avis de : Dominique.o.
Note de : 5 / 5

"Terrasse et personnel très agréable"

Posté le 28/06/2022 à 09:27
Avis de : Rebecca.i.
Note de : 4 / 5

"Lieu très sympathique. Les plats sont très bons et fait maison ( sûrement pour ça qu'il y a peu de choix). Le personnel est très sympa et en voyant ma gourde d'eau on m'a demandé spontanément si je voulais remettre de la fraîche dedans! Delicate attention je trouve. Je ne met pas 5 étoiles, car je trouve malgré tout que cest un petit peu trop cher, mais après tout c'est peut-être les prix à Paris🙂"

Posté le 02/07/2022 à 15:59
Avis de : Ailsa.a.
Note de : 5 / 5

"Super burger maison !! Et tout simplement un endroit ou on se sent bien! Parfait pour tout type de moment, meme un café et un livre :-)"

Posté le 07/08/2022 à 20:31
Avis de : franck-paul.e.
Note de : 4 / 5

"Accueil agréable. En attente de rdv, plat de poisson bon, desserts maisons, cuisine sur le pousse agréable, à revenir, j'aime moins l'assise des chaises et le OK quand un plat est envoyé, on est sur du conviviale avec plats sympathiques. Les prix sont dans la moyennes du quartier. Merci l'equipe"

Posté le 09/08/2022 à 05:20
Avis de : amandine.a.
Note de : 5 / 5

"Très bon petit restaurant avec carte minimaliste ou tout est fait maison. Tres bon rapport qualité prix. Burger super bon et tiramisu délicieux. Nous reviendrons si nous repassons par Paris"

Posté le 22/08/2022 à 17:01
Avis de : KALINE.A.
Note de : 3 / 5

"Trop de changement de personnels pas toujours attentifs aux clients dommage la cuisine est bonne"

Posté le 01/09/2022 à 12:44
Avis de : Micha.a.
Note de : 5 / 5

"Un endroit très convivial on ny mange très bien le service et de qualité n hésité à y aller"

Posté le 05/09/2022 à 19:00
Avis de : Solène.O.
Note de : 5 / 5

"Nous avons très bien mangé, c'était frais, fait maison et servi très rapidement. Petit restaurant très sympathique avec une équipe agréable. Je recommande !"

Posté le 19/09/2022 à 06:23
Avis de : Astridou.o.
Note de : 5 / 5

"Des plats maison et un service agréable ont a bien mangé et bien rigolé avec l'équipe ( mention spéciale à Kiki 😉) Étant du quartier on reviendra c'est sûr 👍🏽"

Posté le 23/09/2022 à 10:17
Avis de : SCHWEITZER.a.
Note de : 5 / 5

"Excellent restaurant ! L'accueil est très sympa. Le burger était délicieux et la mousse au chocolat aussi ! Les produits sont d'excellentes qualités, fait maison! Un vrai plaisir ☺️"

Posté le 24/09/2022 à 15:03
Avis de : Maiwenn.a.
Note de : 5 / 5

"Cuisine exceptionnelle , comme chez mémé, tout est bon ! Je recommande à 1000%"

Posté le 27/09/2022 à 11:16
Avis de : Yvine.r.
Note de : 5 / 5

"Un endroit très mignon, le café est bon et les plats sont tous faits maison. Très bon service."

Posté le 28/09/2022 à 14:12
Avis de : benjamin.a.
Note de : 5 / 5

"Très bon lieu où manger de bon petits plats pas chère"

Posté le 30/09/2022 à 11:08
Avis de : Jacques.o.
Note de : 4 / 5

"Un très bon restaurant ou des plats courants sont servis, bonne cuisine traditionnelle, prix abordable et service agréable."

Posté le 07/10/2022 à 07:57
Avis de : Arno..
Note de : 4 / 5

"bonne nourriture gouteuse et simple. Le serveur etait sympa malgré l'heure d'affluence. Nous avons pris, une tourte aux légumes, une tarte aux pommes , un jus d'orange frais , une marmite de lapin, des mini kiwi à la chantilly, un expresso pour 46,70€. Qualité prix excellent"

Posté le 10/10/2022 à 09:26
Avis de : Frantz.E.
Note de : 3 / 5

"Très bon quantité bien"

Posté le 12/10/2022 à 13:19
Avis de : Michel.e.
Note de : 4 / 5

"Peut être un peu cher mais menu de qualité"

Posté le 23/10/2022 à 05:17
Avis de : Thomas..
Note de : 5 / 5

"Très bon petit bar de quartier, beaucoup de choix. De très bon prix et le personnel est très sympathique !"

Posté le 23/10/2022 à 14:42
Avis de : Mr.h.
Note de : 1 / 5

"30€le semoule La nourriture est pas bonne Nous attendons une 1h pour un berger jaune et 🤮 Je déconseille au nouveau"

Posté le 25/10/2022 à 16:20
Avis de : Anne-Sophie.e.
Note de : 5 / 5

"Très bon plats, tout est fait maison 👌🏼 Mention SPÉCIALE pour le Burger de mémé ( pain au curcuma 🤩). Vous pouvez y aller les yeux fermés !!!"

Posté le 26/10/2022 à 10:38
Avis de : fabienne.e.
Note de : 5 / 5

"Très bon accueilet très bon plat !!! Je recommande 🤗"

Posté le 26/10/2022 à 10:43
Avis de : Tydiam.o.
Note de : 5 / 5

"J'ai vraiment apprécié le saumon 😍 merci je vais très vite revenir c'est sur !"

Posté le 26/10/2022 à 10:44
Avis de : Sabrina.h.
Note de : 5 / 5

"Personnel très accueillant et mention spéciale pour le saumon qui était incroyable !!! Je recommande !!!"

Posté le 26/10/2022 à 10:45
Avis de : meriem..
Note de : 5 / 5

"Merci pour l’accueil et le professionnalisme. Toujours un plaisir manger chez mémé 😍🤤"

Posté le 26/10/2022 à 10:45
Avis de : Fabie.n.
Note de : 5 / 5

"Nous avons été très agréablement surpris par ce restaurant, nous sommes tombé dessus par hasard mais nous reviendrons car nous avons vraiment apprécié leurs plats ❤️"

Posté le 26/10/2022 à 10:47
Avis de : MLBOF..
Note de : 5 / 5

"Excellent produits maisons parfaitement accordés dans l’assiette ! J’ai pris un burger très bon accompagné de frites maison, le rapport qualité/prix est là. Mention spéciale pour les serveurs à l’écoute et souriants"

Posté le 26/10/2022 à 10:59
Avis de : Tika..
Note de : 5 / 5

"Jamais déçue de la cuisine de chez mémé 😍😍😍 c’est excellent Très bon rapport qualité-prix et personnel très sympa"

Posté le 26/10/2022 à 11:36
Avis de : schain.m.
Note de : 5 / 5

"Super plat, super ambiance: lieu fortement recommandé !"

Posté le 26/10/2022 à 21:32
Avis de : Ceferina.a.
Note de : 5 / 5

"Resto très sympa, personnel accueillant.Jai mangé l'hamburger franchement je me suis régalée 😋. J'y reviendrai sans hésiter."

Posté le 08/11/2022 à 17:38
Avis de : Anne-Cécile.r.
Note de : 5 / 5

"Les meilleurs pains au chocolat et croissant du quartier ! Le service est toujours sympathique et l'ambiance détendue."

Posté le 12/11/2022 à 06:51
Avis de : Jacq.l.
Note de : 5 / 5

"Le hasard nous a amené chez Mémé et nous avons apprécié leur hamburger ainsi que l'accueil. Tout était parfait, si le hasard nous ramène dans ce secteur nous y retournerons avec grand plaisir."

Posté le 12/11/2022 à 18:26
Avis de : Chen.i.
Note de : 5 / 5

"Le meilleur croissant ! Absolument !"

Posté le 16/11/2022 à 11:44
Avis de : Frédéric..
Note de : 5 / 5

"Nous sommes venus dans ce restaurant par hasard au cours d’une balade dans le quartier. Dès notre arrivée le serveur se montre très agréable et serviable. La déco est simple mais chaleureuse, où l’on se sent bien. Carte variée, avec différentes tartes, burger, ou entrecôte. Les plats sont copieux et savoureux, à des tarifs corrects. Lieu à essayer pour l’amabilité du personnel et le bon rapport qualité prix."

Posté le 27/11/2022 à 08:51
Avis de : Matthieu.e.
Note de : 5 / 5

"Nous sommes venus Chez Mémé en famille pour déjeuner lors d’une halte parisienne. Un accueil chaleureux, un lieu où l’on se sent bien et une cuisine familiale de très bonne qualité ! Nous reviendrons lors d’une prochaine étape à paris. Merci pour ce beau moment ☺️"

Posté le 01/12/2022 à 12:43
Avis de : loran.o.
Note de : 3 / 5

"Restaurant fait maison entre le métro botzaris et la mouzaia.. J'avais commandé une grosse entrecôte d'après eux, j'ai été assez déçu, pas assez grosse, pas très tendre, filandreuse, et chère en plus, 24e, accompagnée de pauvres petites patates et de quelques feuilles de salade, c'est un peu abusé .. Bon restau au début, après j'ai l'impression que vu qu'ils ont maintenant leur clientèle, ils se laissent allègrement aller à des choses moins qualitatives.. Néanmoins la tarte aux pommes était une tuerie !! J'espère que cet avis les fera un peu réagir, pour qu'ils remontent un peu la pente.. Serveurs sympas sans plus.."

Posté le 17/12/2022 à 19:58
Avis de : Sahra.e.
Note de : 5 / 5

"Excellent restaurant ! Accueil très chaleureux, les repas sont variés, le menu change régulièrement. Vous pouvez y aller les yeux fermés !!!"

Posté le 01/01/2023 à 21:35
Avis de : Alexandra.o.
Note de : 5 / 5

"Le personnel est vraiment sympathique et efficace. Tout est fait maison et les plats dépendent donc des produits sur le marché. Très bonne adresse."

Posté le 07/01/2023 à 18:33
Avis de : Hélène.a.
Note de : 5 / 5

"Si vous cherchez un lieu où il fait bon s'arrêter et manger du frais et fait maison vous êtes au bon endroit. Quiche légumes excellente tarte aux pommes avec feuilleté de qualité. Bravo et merci de faire vivre un tel lieu !"

Posté le 15/01/2023 à 14:15
Avis de : M...
Note de : 3 / 5

"J'aime beaucoup cet établissement, cependant malgré leur gentillesse les gerantes parlent souvent très fort de leur vie perso avec légère vulgarité. Ce qui me gêne lorsque que je viens avec mon enfant."

Posté le 23/01/2023 à 18:15
Avis de : Alexis.a.
Note de : 1 / 5

"Les Crèpes et les gauffres ne sont pas faite maison. Tout est trop cher pour ce que c'est, on a plus l'impression de participer à la deco qu'a la qualité général."

Posté le 28/01/2023 à 15:27
Avis de : Charles-Henri.u.
Note de : 5 / 5

"Mon coup de coeur dans le coin ! Les serveuses sont adorables, la tarte aux pommes est délicieuse et l'ambiance familiale font de ce lieu un endroit rare où on se sent bien. A deux pas du parc des Buttes Chaumont, super bien placé. Attention, c'est vite plein à certaines heures. Rançon du succès !"

Posté le 09/02/2023 à 18:16
Avis de : Alca_.y.
Note de : 4 / 5

"Local un peu petit, prix un peu cher. Il faudrait penser à réagencer un peu les tables. Les serveurs manquent de confort dans les déplacements Mise à part ces petits détails, cuisine excellente et produits de bonne qualité. Le service jeune est très sympathique. P.S les toilettes sont un peu vétustes..."

Posté le 13/02/2023 à 07:46
Avis de : Petra.a.
Note de : 5 / 5

"Superbe endroit très chaleureux et familial, mais tenu avec un très grand sérieux. Bravo à vous. Cuisine de marché fraîche et simple, grillades excellentes et de qualité. C'est vraiment le petit village du quartier mouzaia/Buttes-Chaumont là où se retrouvent tous les habitants et amis. L'établissement est toujours impeccable et entretenu. Les toilettes sont toujours impeccables. Personnel très aimable même les plus jeunes Bravo c'est super de vous avoir dans le 19eme C'est devenu notre QG autant pour manger, petit déjeuner, prendre l'apéritif, et même télétravailler 👍👍👍👍👍"

Posté le 18/02/2023 à 16:15
Avis de : Lucas.l.
Note de : 5 / 5

"La meilleure adresse de Paris!!!! Nous venons Chez Mémé à chaque fois que nous sommes en France et c’est toujours superbe Les plats sont excellents et toujours très frais L’hygiène toujours impeccable et l’équipe adorable et aux petits soins Une très belle affaire de famille où l’on se sent comme à la maison Même la clientèle est super sympa Bravo à tous continuez !!!’ 😘😘😘😘😘😘"

Posté le 10/03/2023 à 20:14
Avis de : hafida.e.
Note de : 5 / 5

"Super resto ! Accueil très chaleureux et agréable! Des menus succulents, et des desserts délicieux !!"

Posté le 11/03/2023 à 16:04
Avis de : damien.o.
Note de : 5 / 5

"Restaurant familial où tout est fait maison… tellement appréciable aujourd’hui. Ce restaurant apporte une indéniable vie dans le quartier. Toute la famille nous a accueilli avec le sourire et on s’est régalé !!! Bravo."

Posté le 11/03/2023 à 16:38
Avis de : Florence.a.
Note de : 5 / 5

"Un super restaurant que je recommande les yeux fermés ! Une cuisine savoureuse, un cadre convivial et une équipe sympathique et efficace. Un lieu incontournable pour passer un bon moment"

Posté le 11/03/2023 à 23:36
Avis de : Greg..
Note de : 5 / 5

"Un vrai Burger maison, copieux. Le pain est terrible ! Une belle halte à 2 pas du parc des Buttes-Chaumont. Pas cher."

Posté le 13/03/2023 à 05:52
Avis de : Axelle.o.
Note de : 5 / 5

"Jamais déçu, les plats sont très bon, une cuisine chaleureuse, des gérantes toujours de super humeur et un personnel très accueillant, un plaisir d'y venir pour manger ou pour juste prendre un verre autant en été qu'en hiver."

Posté le 16/03/2023 à 09:53
Avis de : Sylvie.a.
Note de : 5 / 5

"Très bon accueil, bon rapport qualité/prix"

Posté le 23/03/2023 à 18:55
Avis de : Jm.o.
Note de : 2 / 5

"Plat du jour, tajine au poulet hormonalm'est aux olives,vraiment pas terrible !!!pour 17€."

Posté le 25/03/2023 à 09:02
Avis de : frederic.o.
Note de : 5 / 5

"Très bon restaurant..un accueil chaleureux un cuistot au top un serveur aux p'tits oignons..et une patronne très sympathique...je recommande pour vos papilles gustatives"

Posté le 27/03/2023 à 12:03
Avis de : marc.r.
Note de : 5 / 5

"Une bonne adresse où on mange très bien. Vous serez accueilli dans un cadre à l'ancienne et chaleureux autant du point de vu des employés que de la nourriture."

Posté le 27/03/2023 à 12:21
Avis de : Laurent..
Note de : 5 / 5

"Du sourire, de l'envie de bien faire, des très beaux et bons produits ... on reviendra chez mémé car ce fut une très belle découverte par hasard. Bravo !"

Posté le 27/03/2023 à 12:40
Avis de : Marco.�.
Note de : 5 / 5

"Un bel accueil, un endroit super sympa, familial et une cuisine superbe. Viande cuite parfaitement bien et une sauce de qualité Ce n'est pas de la poudre de perlimpinpin Chez Mémé 19ème !"

Posté le 27/03/2023 à 15:23
Avis de : Lucie..
Note de : 5 / 5

"De passage ce soir pour un dîner en amoureux, on a passé un très bon moment. Personnel super sympa, le chef, les serveurs, la gérante… L’entrecôte est très bonne, la piña colada aussi, et la tarte aux pommes et le thé à la menthe sont géniaux. On revient vous voir très vite ! Merci beaucoup"

Posté le 03/04/2023 à 20:41
Avis de : Linda.i.
Note de : 5 / 5

"Un déjeuner copieux qui a plu aux petits comme aux grands, des produits frais, des desserts savoureux, une équipe souriante et agréable... Une très belle équation pour ce resto familial ! Nous reviendrons à l'occasion d'une balade aux Buttes-Chaumont !"

Posté le 09/04/2023 à 06:45
Avis de : Städer..
Note de : 5 / 5

"Excellent moment. Des serveurs agréables, une ambiance conviviale et des repas copieux et bons, très bons. Les produits sont de qualité. Et la carte est réduite ce qui donne directement une bonne impression."

Posté le 10/04/2023 à 13:59
Avis de : jean.i.
Note de : 5 / 5

"Un lieu un peu insolite pour les amateurs de calme dans un cadre rétro. A côté il y a un petit magasin de fruits légumes et de bons produits du terroir, comme de la charcuterie maison. A découvrir!"

Posté le 10/04/2023 à 17:40
Avis de : Frederic..
Note de : 5 / 5

"Une petite halte régulière sur cette petite terrasse pour déguster un plat simple, parmi un choix restreint, mais maison et savoureux. Une équipe sympathique pour assurer un service à la bonne franquette. Et toujours de bon desserts maison pour parachever ces déjeuners. Merci et continuez ainsi c'est tout ce que l'on aime."

Posté le 16/04/2023 à 12:03
Avis de : Androx.o.
Note de : 5 / 5

"Vous voulez vraiment vous régaler ?"

Posté le 18/04/2023 à 14:08
Avis de : Elodie.a.
Note de : 5 / 5

"Brunch délicieux, accueil chaleureux, personnel très gentil et attentionné. Les quelques minutes d’attente pour s’attabler valent le coup!"

Posté le 23/04/2023 à 10:21
Avis de : Louis.a.
Note de : 5 / 5

"Le lieu et les serveurs sont très accueillants. On y mange très bien avec une cuisine maison et des produits de qualités. Concernant les boissons je recommande la Triple qui est délicieuse. La petite épicerie est idéale pour se faire plaisir."

Posté le 16/05/2023 à 20:49
Avis de : kova.E.
Note de : 5 / 5

"Sympa"

Posté le 18/05/2023 à 11:17
Avis de : Nadia.a.
Note de : 5 / 5

"L accueil charmant, les plats à la fois traditionnels et originaux, de plus délicieux et copieux, ont agit de cette adresse une de nos préférées sur Paris. Nous reviendrons sans aucun doute."

Posté le 20/05/2023 à 07:43
Avis de : Claire.e.
Note de : 5 / 5

"Très bon accueil, petite terrasse sympa, très bons plats (adaptés avec beaucoup de gentillesse à mes intolérances alimentaires)"

Posté le 25/05/2023 à 13:52
Avis de : Amaury.i.
Note de : 5 / 5

"Excellent restaurant de quartier où on est accueilli avec le sourire :)"

Posté le 03/06/2023 à 11:10
Avis de : Sylvie.e.
Note de : 4 / 5

"Bon repas et bon accueil j'y retourne avec plaisir"

Posté le 06/06/2023 à 14:46
Avis de : Annaick.e.
Note de : 5 / 5

"Cuisine excellente fait maison Un service avec bonne humeur et sourire Une ambiance très familiale Rapport qualité prix plus que raisonnable Je recommande ce restaurant avec une décoration très sympa"

Posté le 17/06/2023 à 21:04
Avis de : Frederic.a.
Note de : 3 / 5

"Service un peu trop long quand on est pressé."

Posté le 02/07/2023 à 14:03
Avis de : Julien.o.
Note de : 5 / 5

"Petit restaurant de quartier au top du top !!! Accueil et service plus qu'à la hauteur 👍🏻👍🏻👍🏻👍🏻 Tout est fait maison et est super délicieux. Je recommande les tourtes et les burgers. Un délice. Et que dire de la tarte aux abricots de saison..... Allez-y les yeux fermés"

Posté le 15/07/2023 à 12:04
Avis de : Jean-Marc.O.
Note de : 5 / 5

"J'ai passé un excellent diner sur la terrasse de ce restaurant. Le personnel est très aimable, attentionné envers les clients. Je reviendrai avec plaisir."

Posté le 16/07/2023 à 19:07
Avis de : Ralf.o.
Note de : 5 / 5

"Un petit restaurant mignon avec des propriétaires très gentilles et aimables. Les menus sont typiques et très savoureux. Il faut surtout goûter un dessert."

Posté le 19/07/2023 à 09:43
Avis de : Nazha.o.
Note de : 5 / 5

"Petit restaurant de quartier géniale, personnels au top, accueillants, chaleureux, tout est fait maison et vraiment bon, pour une première je recommande à 100% 😊"

Posté le 21/07/2023 à 06:10
Avis de : Milla.o.
Note de : 5 / 5

"Restaurant à conseiller, une cuisine au top, une équipe solidaire et sympathique bravo !!!"

Posté le 21/07/2023 à 06:28
Avis de : Margot.a.
Note de : 5 / 5

"Merci pour ce moment ! Cuisine et service de qualité, ambiance familiale, que des bon produits ! On se sent bien chez vous !"

Posté le 22/07/2023 à 11:48
Avis de : Cléa.a.
Note de : 5 / 5

"Service plus que parfait, repas excellent, on s'y sent comme à la maison. J'espere revenir rapidement. Merci pour ce beau moment"

Posté le 22/07/2023 à 11:48
Avis de : Manon.e.
Note de : 5 / 5

"Super belle découverte ! La cuisine est 100% maison pour le bonheur des papilles, le cadre hyper sympa et mention spéciale pour le service qui donne le sourire jusqu’aux oreilles! Foncez, vous ne serez pas déçus !"

Posté le 31/07/2023 à 09:25
Avis de : Sasha.b.
Note de : 5 / 5

"Moi qui ne suis pas une grande fan de viande à la base, j’ai été agréablement surprise par leurs produits qui sont d’une qualité irréprochable. Je me suis donc découvert une passion pour la viande grâce à Marie et Vanessa qui sont adorables, et de très bon conseils! Une ambiance chaleureuse et très sympathique! Je recommande sans hésitation !!"

Posté le 08/08/2023 à 11:38
Avis de : Florian.I.
Note de : 5 / 5

"Excellent lieu pour se restaurer. L'ambiance y est toujours chaleureuse et conviviale. Je recommande vivement"

Posté le 08/08/2023 à 11:40
Avis de : Elissa.a.
Note de : 5 / 5

"Accueil très chaleureux une équipe hors du commun dynamique très proche de ses clients une cuisine exceptionnelle, familiale, du terroir; des grillades à tomber par terre tout est du jour je recommande ce restaurant milles fois 🔥🔥🔥 Merci à vous Bruno, Marie et Vanessa de nous faire redécouvrir la cuisine française."

Posté le 08/08/2023 à 11:41
Avis de : Roza.e.
Note de : 5 / 5

"J’adore manger chez Mémé, c’est une merveille 👍👍👍"

Posté le 08/08/2023 à 11:44
Avis de : Mimi.o.
Note de : 5 / 5

"Chez MÉMÉ, est une institution pour moi. J'habite Genève et ne me fais pas prier pour y faire un sot chaque fois que je descends sur Paris. Metro BOTZARIS près des Buttes Chaumont. Quelle que soit la saison, l'accueil est tjrs le même avec sa cuisine maison. Stores jaunes comme le soleil vous ne pouvez pas vous tromper. Allez y de part et les yeux fermés 😊👌"

Posté le 08/08/2023 à 12:01
Avis de : Xx.x.
Note de : 5 / 5

"Super lieu très chaleureux, celui-ci à quelque chose de spécial , il détrône les restaurants alentours et apporte de la lumière dans le quartier où il est. Je prends souvent mes petits déjeuners là-bas et l'ambiance est la meilleure de Paris. Accueillant, Accessible aux fauteils roulant, familiale , fait maison... bref c'est parfait 👍."

Posté le 08/08/2023 à 12:10
Avis de : Laurent.A.
Note de : 5 / 5

"Ambiance familiale tellement sympa, et les plats sont à la hauteur. Toujours un bonheur de faire une halte chez Mémé"

Posté le 08/08/2023 à 13:16
Avis de : Ara.l.
Note de : 5 / 5

"il n’y a rien à dire de plus c’est parfait, propre et je n’oublierais jamais l’accueil chaleureux. j’ai mangé un burger j’en ai jamais mangé un aussi bon même les frites étaient parfaites.j’y retournerai dès que je pourrais"

Posté le 08/08/2023 à 17:18
Avis de : Maya.i.
Note de : 5 / 5

"j’ai mangé dans ce restaurant avec ma famille, c’était un lieu chaleureux et convivial avec un accueil merveilleux. Je le recommande fortement!"

Posté le 08/08/2023 à 18:04
Avis de : ousmane.a.
Note de : 5 / 5

"Super resto, très bonne ambiance, serveurs accueillant, service rapide, accompagné de plats succulent. Je recommande à 100 % !!!!"

Posté le 09/08/2023 à 19:47
Avis de : Marie.l.
Note de : 5 / 5

"Très bon accueil, plat fait maison tourte saumon courgettes avec salade pomme de terre et super dessert . Excellent rapport qualité .Je reviendrai. 😃"

Posté le 10/08/2023 à 15:04
Avis de : Stéphanie.e.
Note de : 5 / 5

"Superbe petite adresse. Petit restaurant calme. Quelques plats bien maîtrisés. Un excellent flan. Personnel accueillant et serviable. Je recommande."

Posté le 12/08/2023 à 16:28
Avis de : Fasti..
Note de : 5 / 5

"Personnel très sympa accueillant et cuisine excellent"

Posté le 19/08/2023 à 12:54
Avis de : Thomas.u.
Note de : 5 / 5

"Excellent accueil, très bonne carte, personnel souriant et chaleureux Très bon rapport qualité prix On recommande fortement Tes bretons adorés 😁"

Posté le 23/08/2023 à 21:06
Avis de : Claire.a.
Note de : 5 / 5

"Superbe petite adresse à 2 pas du parc des Buttes Chaumont Pour le coup on se croirait vraiment chez sa grand mère, transporté dans le passé et nos souvenirs grâce à la déco et aux Tables en Formica jaune La devanture d ailleurs attire l œil avec ce jaune rayonnant qui pimpe et irradie le quartier Cuisine familiale avec de bons petits plats bien maîtrisés, un accueil ultra sympathique et très chaleureux Vanessa et toute sa famille nous accueillent simplement et généreusement, comme à la Maison et on se sent chez nous chez eux :) je recommande donc fortement, foncez y sans hésiter !"

Posté le 24/08/2023 à 09:47
Avis de : Celine.i.
Note de : 5 / 5

"Excellent ! Je viens de découvrir ce restaurant, tout est fait maison. C’était succulent et je reviendrais !"

Posté le 26/08/2023 à 12:50
Avis de : Aurelie.a.
Note de : 5 / 5

"Tout y est bon ! Du plat au dessert … De bien bons moments depuis mon arrivée dans le quartier. Allez-y les yeux fermés"

Posté le 27/08/2023 à 11:28
Avis de : Laura.o.
Note de : 5 / 5

"Service et cuisine de grande qualité avec d’excellents produits et accueil très convivial, que demander de mieux. Nous avons passer un excellent moment en famille!"

Posté le 27/08/2023 à 13:07
Avis de : Catherine.o.
Note de : 5 / 5

"Personnel très sympa 👍👍"

Posté le 01/09/2023 à 18:26
Avis de : Camille.i.
Note de : 5 / 5

"Vanessa est absolument adorable."

Posté le 01/09/2023 à 23:20
Avis de : Dominique.o.
Note de : 5 / 5

"Très bien. Personnel très sympa. Un peu d attente pour l apéro mais pour le reste rien à dire"

Posté le 02/09/2023 à 20:19
Avis de : raph.a.
Note de : 5 / 5

"Cadre super, cuisine extraordinaire, service au poil"

Posté le 02/09/2023 à 22:32
Avis de : Geoffrey.h.
Note de : 5 / 5

"Toujours aussi agréable"

Posté le 03/09/2023 à 08:45
Avis de : Justine..
Note de : 5 / 5

"Un repas délicieux et un accueil au top !"

Posté le 03/09/2023 à 10:29
Avis de : Xavier.a.
Note de : 4 / 5

"Établissement de quartier à la très bonne ambiance. L'expérience est toujours positive."

Posté le 10/09/2023 à 06:24
Avis de : Valentine.I.
Note de : 5 / 5

"Un restaurant au top, aussi bien dans sa cuisine que dans son ambiance ! Un restaurant que je connais depuis longtemps, et qui reste toujours aussi bien ! Allez y les yeux fermés 😊"

Posté le 14/09/2023 à 20:32
Avis de : Elsa.�.
Note de : 5 / 5

"Super restaurant familial où il fait bon vivre. Une cuisine délicieuse, une superbe ambiance.. Un endroit idéal pour profiter des bons petits plats fait maison 🤩 Obligé de faire un saut dans la petite épicerie à côté pour découvrir de superbes produits du terroir 😋"

Posté le 14/09/2023 à 20:39
Avis de : Reine.o.
Note de : 5 / 5

"Restaurant et accueil agréable, très bonne cuisine raffinée . Très bon rapport qualité prix."

Posté le 20/09/2023 à 15:40
Avis de : Christophe.a.
Note de : 5 / 5

"Top top cuisine mais attention au service trop long ne surtout pas etre pressé."

Posté le 23/09/2023 à 13:44
Avis de : Jean-Louis.e.
Note de : 5 / 5

"Délicieux et fait maison !"

Posté le 05/10/2023 à 12:28
Avis de : kiki.A.
Note de : 5 / 5

"Plat du jour resto familial"

Posté le 11/10/2023 à 09:13
Avis de : Gerald.a.
Note de : 5 / 5

"Nickel serveurs très aimable"

Posté le 13/10/2023 à 10:36
Avis de : Léna.u.
Note de : 5 / 5

"Toujours un super accueil de la part des serveurs et serveuses, c’est rare à Paris ! Les produits sont faits maison, idéal pour un dîner où l’on veut bien manger ! Je vous recommande d’ailleurs le fondant au chocolat et la tarte aux pommes, les douceurs de la maison 😍"

Posté le 19/10/2023 à 00:03
Avis de : LEILA..
Note de : 1 / 5

"Mauvaise expérience pour un lundi Pommes de terre sautées froides et quiche lorraine de la semaine d’avant car pas fraîches donc danger Après deux bouchées , une odeur désagréable des lardons … et envie de vomir le reste de la journée Je comprends pourquoi il ne restait que deux part alors que c’était le début de service et qu’ils étaient fermés la veille"

Posté le 24/10/2023 à 12:03
Avis de : Simon.r.
Note de : 5 / 5

"Petit bistrot de quartier très sympathique, la cuisine maison est très bonne et le personnel agréable Salle lumineuse et calme !"

Posté le 24/10/2023 à 12:48
Avis de : Jordy.a.
Note de : 5 / 5

"Très très belle expérience, très beau cadre. Tout et super bon! J’ai eu la chance d’être servi par une équipe fantastiques Merci à Marie et à Lucas"

Posté le 25/10/2023 à 11:55
Avis de : Céline.u.
Note de : 5 / 5

"Génial. Petit bistrot de quartier, super ambiance, convivial, bonne nourriture, c'est trop top !!"

Posté le 25/10/2023 à 21:54
Avis de : Nathan.o.
Note de : 1 / 5

"Produits surgelés, cuisine et prix trop gras·ses - Passez votre chemin."

Posté le 06/11/2023 à 12:16
Avis de : febvre.i.
Note de : 4 / 5

"Un bon bistrot de quartier tenu par les membres d'une même famille et avec une restauration à la hauteur."

Posté le 07/11/2023 à 15:55
Avis de : Avi..
Note de : 4 / 5

"Bon service avec une décoration simple mais très charmante. J'ai pris un tiramisu qui m'a coûté 7 € prix un peu cher pour la quantité qu'est-ce qui se résumer à être servi un petit verre. Rat adresse fait maison dans le quartier."

Posté le 08/11/2023 à 10:08
Avis de : capu.b.
Note de : 5 / 5

"Un accueil plus que convivial, un agneau de 7h à tomber…🤤 un tiramisu et une mousse au chocolat parfait! Merci pour ce bon moment !"

Posté le 25/11/2023 à 21:41
Avis de : Andy.w.
Note de : 5 / 5

"Je souhaitais partager mon avis sur Chez Mémé, l'un des meilleurs restaurants que je connaisse, les repas sont bons car les ingrédients sont frais, le service excellent, je mentionnerais Vanessa, Marie, Lucas, Kilian, Kevin, Fanta, Bruno et tous les autres pour leurs bonnes humeurs. Aller chez Mémé, c'est comme aller chez Mémé, vous ne verrez pas la différence <3"

Posté le 26/11/2023 à 10:12
Avis de : Anthony.e.
Note de : 5 / 5

"Très sympa, bonne cuisine, bon moment, serveurs agréables merci a luca et Kevin qui sont vraiment adorables !"

Posté le 27/12/2023 à 01:07
Avis de : Dimitri.o.
Note de : 5 / 5

"C'est giga bon et le service est parfait !!!"

Posté le 05/01/2024 à 13:03
Avis de : Karim.b.
Note de : 4 / 5

"Bon restaurant avec des plats gourmands. Le gout est basique mais c’est consistant et fait le taff. L’endroit est petit est a besoin d’un coup de renouveau."

Posté le 22/01/2024 à 15:34
Avis de : rib.i.
Note de : 5 / 5

"Restaurant du quartier Mouzaia, convivial, personnel très agréable et on y mange bien!"

Posté le 03/02/2024 à 22:06
Avis de : Pitsch.a.
Note de : 5 / 5

"Nous étions 4 et avons fait une halte dans ce restaurant sympathique. Tout est fait maison !"

Posté le 05/02/2024 à 17:35
Avis de : nom.r.
Note de : 3 / 5

"Un peu cher, mais sont très probablement dans le top des meilleurs croissants de Paris."

Posté le 06/02/2024 à 09:21
Avis de : jean.a.
Note de : 4 / 5

"Excellent restau de proximité avec une cuisine familiale et bonne. Accueil agréable et attentif. Bon rapport qualité prix."

Posté le 21/02/2024 à 21:21
Avis de : Fabienne.e.
Note de : 5 / 5

"Ici on aime accueillir les clients et les repas sont faits maisons avec des produits de qualité. La patronne est une véritable artisane à l’ancienne qui préfère la qualité à la marge. Vanessa et son équipe réussissent à proposer un lieu convivial où les habitués aiment se retrouver et discuter! Un des cafés qui fait que l’on aime autant Paris!"

Posté le 25/02/2024 à 10:21
Avis de : Ch.O.
Note de : 5 / 5

"De passage à Paris en Février, nous sommes tombés par hasard sur ce restaurant. Je me suis régalée avec le burger mémée. Avec ma fille j'ai pris le dessert aux fruits rouges fait par bruno; c'est trop bon ! Si nous revenons dans ce quartier nous avons notre bon plan resto !"

Posté le 01/03/2024 à 22:18
Avis de : Naah!.e.
Note de : 5 / 5

"J’aime trop cet endroit ! Meilleur bistro du 19eme et sans doute de Paris, service top, plats et desserts délicieux, vraiment un repère dans le quartier :)"

Posté le 02/03/2024 à 16:24
Avis de : Rébecca.g.
Note de : 5 / 5

"Des crèmes! Meilleure mousse au chocolat de ma vie"

Posté le 02/03/2024 à 22:15
Avis de : Jacques.o.
Note de : 5 / 5

"Nous avons passé un bon moment et bien mangé. On y retournera avec un grand plaisir"

Posté le 10/03/2024 à 19:12
Avis de : Manuel.i.
Note de : 5 / 5

"Très bon burger, le service a été assuré avec perfection, notamment le serveur Lucas qui a fait un très bonne accueil"

Posté le 14/03/2024 à 19:10
Avis de : idriss.a.
Note de : 5 / 5

"Le service est irréprochable, Lucas c’est occupe de mon service surper agréable accueil très chaleureux la nourriture est très bonne et les prix raisonnable je vous le conseille fortement"

Posté le 14/03/2024 à 19:13
Avis de : Bernadette.u.
Note de : 5 / 5

"On y mange bien, les produits sont frais et le personnel sympathique. Je recommande."

Posté le 26/03/2024 à 06:51
Avis de : JOHANNA..
Note de : 4 / 5

"Je valide et on valide en équipe au boulot ! Lieu super convivial, bonne cuisine, c'est propre , de bons produits. Le service est excellent. Le petit bémol peut être pas assez de place on est un peu à l'étroit. Mais on n'en tient pas rigueur. Super petit resto du quartier."

Posté le 26/04/2024 à 17:09
Avis de : Axelle.o.
Note de : 5 / 5

"Super lieu On y mange très bien Les patrons sont adorables Au top🔥🔥"

Posté le 04/05/2024 à 13:23
Avis de : My-.o.
Note de : 5 / 5

"Super lieu, super bon et super service Très bon moment passer avec mon amie ."

Posté le 04/05/2024 à 13:26
Avis de : CECILE.O.
Note de : 5 / 5

"Petite soirée concert très sympa. Tout simple et très correcte"

Posté le 09/05/2024 à 23:59
Avis de : Nathalie.�.
Note de : 5 / 5

"Excellent accueil pour un délicieux déjeuner en terrasse au soleil. Cuisine authentique et traditionnelle. Je recommande"

Posté le 14/05/2024 à 18:16
Avis de : Bona.e.
Note de : 5 / 5

"Authentique et chaleureux ! Simple et convivial !"

Posté le 16/05/2024 à 20:15
Avis de : Nicoleta.i.
Note de : 4 / 5

"Très bonne adresse dans le quartier"

Posté le 11/06/2024 à 05:20
Avis de : Thomas..
Note de : 5 / 5

"Très bonne adresse , jeune serveur Raphaël très poli et serviable !"

Posté le 23/06/2024 à 00:26
Avis de : H..
Note de : 5 / 5

"Lieu super sympa avec une ambiance très agréable, un personnel incroyablement gentil et vraiment accueillant. La variété des produits et leurs qualités sont parfaites. Je recommande vivement l'expérience avec le personnel qui a la main sur le cœur !!!!"

Posté le 04/07/2024 à 16:52
Avis de : Prudhomme.l.
Note de : 5 / 5

"Accueil et service au top . Burger memee de qualité merci pour votre accueil adorable . Ça fait du bien . Tombés par hasard en visitant le quartier de la mouzaia. Nous reviendrons avec plaisir"

Posté le 14/07/2024 à 12:38
Avis de : Clément.A.
Note de : 5 / 5

"Très bons produits, service agréable et bonne ambiance :) https://www.iledefrance.fr/aides-et-appels-a-projets/cheque-numerique-pour-un-commerce-connecte"

Posté le 18/07/2024 à 20:02
Avis de : c'est.a.
Note de : 5 / 5

"Cuisine délicieuse, service au top !"

Posté le 18/07/2024 à 20:05
Avis de : Amel..
Note de : 5 / 5

"Pain au chocolat chaud jusqu'à 9h15 un vrai plaisir, heure de mon passage. Dommage pour la CB à partir de 5€ !"

Posté le 26/07/2024 à 07:22
Avis de : Stephanie..
Note de : 5 / 5

"Super accueil, Vanessa et Killian sont adorables, on s'y sent très bien 😊 pas envie de partir ou alors pour y revenir vite 😀 On y est un peu comme À la maison et on y mange très bien. Plats, vin, sourires et attentions.....que demander de plus !!!! On y retourne le weekend prochain avec bonheur 😊😀 Merci à tous les deux Stéphanie"

Posté le 10/08/2024 à 21:56
Avis de : Sarah..
Note de : 5 / 5

"Je suis venue déjeuné avec une amie c’était exceptionnelle niveau ambiance le serveur est super sympa drôle et à la joie de vivre avec de la bonne musique j’ai passé un super moment Et tout est très bon Au top on reviendra pour déjeuner ou dîner !! Merci !!"

Posté le 11/08/2024 à 10:44
Avis de : Jean-michel.a.
Note de : 5 / 5

"Chez Mémée c’est comme à la maison ! Simple, sympathique et bon ! Alors sans hésiter, arrêtez vous chez Mémée, vous ne serez pas déçu."

Posté le 03/09/2024 à 08:12
Avis de : Jeremy.l.
Note de : 5 / 5

"Tip top pour petit dej et on est même resté pour le lunch!!! 🤩"

Posté le 07/09/2024 à 12:23
Avis de : François.o.
Note de : 5 / 5

"Petite épicerie / bar / resto de quartier. Le centre névralgique de la Mouzaia ! une équipe au top, toujours ultra sympa. Des produits frais et excellents. Forcément, c'est plus cher qu'au Lidl mais vous avez la qualité qui va avec. Gros horaires d'ouverture en plus. Idéal pour fruits et légumes, charcuterie ou fromage. Quelques bouteilles également. On est toujours heureux d'y retourner et de boire un verre ! Vive les commerçants de quartier !"

Posté le 25/10/2024 à 08:12
Avis de : Red.e.
Note de : 5 / 5

"Café de village dans le 19eme, cuisine de qualité, ambiance familiale et personnel très accueillant 💪😜👍😁😁"

Posté le 01/12/2024 à 20:14
Avis de : Floflo.m.
Note de : 5 / 5

"Un vrai trésor gastronomique dans la région ! Si vous cherchez une expérience culinaire authentique, ne cherchez pas plus loin. Chez même est tout simplement le meilleur endroit pour déguster des produits de qualité exceptionnelle. Les charcuteries maison sont un pur délice, préparées avec passion et des ingrédients locaux soigneusement sélectionnés. Chaque plat reflète un savoir-faire unique, et l’ambiance chaleureuse fait que l’on s’y sent comme chez soi. Que ce soit pour un repas entre amis, une réunion de famille ou juste un moment pour se faire plaisir, cet endroit est incontournable. Une adresse à découvrir absolument pour les amateurs de bonne cuisine et de charcuterie artisanale. Bravo à toute l’équipe pour leur travail remarquable !"

Posté le 08/01/2025 à 15:58
Avis de : patrice.a.
Note de : 4 / 5

"Bon accueil"

Posté le 19/01/2025 à 11:47
Avis de : Kenza..
Note de : 5 / 5

"Très bon, super plats ! Cadre agréable et serveuse sympa"

Posté le 27/01/2025 à 12:43
Avis de : de.a.
Note de : 4 / 5

"Bistrot à la décoration et au service sympathique. Le rapport qualité prix de la cuisine (française et simple) est un peu élevé. Bonne adresse de quartier sinon."

Posté le 29/01/2025 à 16:50
Avis de : SSR.e.
Note de : 5 / 5

"Lieu très convivial , calme et leurs burgers sont succulent ! ( Je n'imagine même pas le reste de la carte 👌🏾 ) Vous en aurez pour votre Argent ( produit de qualité et fait maison. )"

Posté le 04/02/2025 à 12:39

Entreprises à proximité