Horaires d'Ouverture
- Lundi 12:00–02:00
- Mardi 12:00–00:00
- Mercredi 12:00–02:00
- Jeudi 12:00–02:00
- Vendredi 12:00–02:00
- Samedi 12:00–02:00
- Dimanche12:00–02:00
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Restaurant Chez Mariam qui se situe au 38 Rue du Ruisseau, 75018 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Places assises accessibles en fauteuil roulant
Ambiance
- Chaleureux
Clientèle
- Groupes
Enfants
- Convient aux enfants
Offre
- Vin
- Produits sains
- Petites portions à partager
- Cafés
- Bière
- Alcools
Planning
- Réservations acceptées
Services
- Toilettes
Services de restauration
- Desserts
- Traiteur
- Déjeuner
Services disponibles
- Repas sur place
- Vente à emporter
- Livraison
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"merci de demander à vos clients qu'ils fassent moins de bruit dans la rue"
Posté le 28/10/2019 à 23:40"J ai tres bien mange l acceuille etait bien"
Posté le 10/01/2020 à 23:22"Très accueillant"
Posté le 07/09/2020 à 16:44"Le repas est excellent copieux et peu cher. Superbe accueil on adore"
Posté le 04/10/2020 à 17:24"Le garba est bien fait."
Posté le 23/04/2021 à 08:07"Bonne cuisine et accueil chaleureux !"
Posté le 26/05/2021 à 20:53"Un endroit convivial à recommander"
Posté le 06/06/2021 à 06:07"Alors super restaurant africain on mange super bien les gens ils sont super agréable bonne ambiance il y a rien à dire"
Posté le 15/06/2021 à 23:05"Passable"
Posté le 24/06/2021 à 07:01"Convivial"
Posté le 29/06/2021 à 22:15"Je me bien régalé . Je recommande à 💯 ce restaurant."
Posté le 15/07/2021 à 19:13"Sympa"
Posté le 04/08/2021 à 12:24"Très impoli comme vendeuse, par contre les plats rien à dire... La Patronne a des airs d'impoli, aucun respect... Souvent ne répond pas aux salutations..."
Posté le 11/08/2021 à 19:12"Très bon restaurant Boisson non alcoolisée trop cher."
Posté le 15/08/2021 à 07:52"Ambiance familiale Très bonne cuisine africaine"
Posté le 09/02/2022 à 04:36"On y mange du très bon poisson braisé"
Posté le 07/03/2022 à 16:37"Bonne bouffe africaine. Ambiance maquis"
Posté le 25/03/2022 à 13:56" Haut "
Posté le 03/04/2022 à 08:51"Vraiment c'est petit mais on y mange hyper bien, au départ le côté exiguë m'a un peu fait peur, je voulais partir mais la cuisine m'a fait tout oublié Pas très pratique le manque de places assises"
Posté le 18/04/2022 à 20:18"Les repas sont bien fait"
Posté le 19/04/2022 à 07:27"J’ai jamais laissé d’avis nul part mais là c’était trop pour moi Très déçu j’ai appelé depuis 17h pour passé la commande pour 19h30 et j’ai fait plus 1h en attente toujours par servir il est 21h je rappelle on me parle comme si je venais demandé déçu"
Posté le 26/05/2022 à 18:28"Satisfaction, bien manger"
Posté le 06/06/2022 à 17:20"accueil chaleureux, restaurant très propre de bonne gastronomie franco ivoirienne, bref, c'est le top"
Posté le 10/06/2022 à 19:23"De passage à Paris pour un week-end, j'ai découvert ce restaurant via un ami . Je recommande vivement ce restaurant, non seulement les plats sont délicieux, les prix très abordables et l'accueil chaleureux, la responsable Mariam est d'une gentillesse incroyable et adorable, on a plus envie de rentrer chez soi tellement l'ambiance est conviviale, la serveuse très très patiente et professionnelle, en gros j'ai adoré , Merci à ces dames qui font le bonheur de leurs clients.👍🥰"
Posté le 04/09/2022 à 11:03"Très bon plat africain et aussi très accueillante et des plats moins coûteux"
Posté le 03/10/2022 à 23:24"La sauce pistache du mardi est un délice"
Posté le 04/10/2022 à 13:07"Plats du terroir ivoirien en plein 18ème Arrondissement de Paris. Ce restaurant avec son cadre est tjrs au rdv du goût."
Posté le 18/10/2022 à 08:48" La nourriture était très délicieuse. J'ai eu l'attieke avec une soupe légère au poulet. Très bon? et mon ami a pris le souya (agneau grillé) avec plantain frit et igname. Je reviendrai certainement lors de ma prochaine visite à Paris "
Posté le 31/10/2022 à 17:44"Je recommande vivement la bouffe est succulente"
Posté le 01/11/2022 à 13:55"Excellent et pas chère ,bonne ambiance."
Posté le 03/11/2022 à 07:05"Très bon rapport qualité prix"
Posté le 27/11/2022 à 11:43"J'ai aimé la bouffe."
Posté le 04/12/2022 à 12:05"Bonne bouffe ivoirienne. Rien à dire ."
Posté le 03/01/2023 à 00:47"Yé aime ooh je reviendrai en tt cas"
Posté le 20/01/2023 à 15:38" Le meilleur poisson que j'ai mangé de ma vie jusqu'à présent. "
Posté le 22/01/2023 à 22:12"Très bien"
Posté le 31/01/2023 à 12:39"J'ai été satisfait"
Posté le 06/02/2023 à 00:04"Bel accueil, service impeccable, salle propre et surtout WC très propre."
Posté le 07/02/2023 à 06:56"Perfect je recommande"
Posté le 20/02/2023 à 21:58"Excellente cuisine"
Posté le 21/02/2023 à 06:35"La cuisine ivoirienne comme à Abidjan. Là je vais me ressourcer à paris, quand j’ai le mal du pays. Petit et convivial. Merci"
Posté le 23/02/2023 à 18:41"Sauce gombo 4 viandes accompagné de foutou, une vraie partie de plaisir ..."
Posté le 11/03/2023 à 13:55"Très bon et très propre. Service impeccable."
Posté le 18/03/2023 à 17:15"Produits frais, les repas sont délicieux et généreux!"
Posté le 19/03/2023 à 12:05"Très mauvais accueil. On nous a refusé la salle d'en bas , on a commandé deux machoirons avec l'alloco,à ma grande surprise on m'a servi un poisson caoutchouteux, à mon avis, il a été cuit la veille et réchauffé .Je suis très déçu !"
Posté le 14/04/2023 à 22:13"Meilleur restaurant pour du garba sosso, mais je tiens à préciser qu il ya d autres més."
Posté le 03/05/2023 à 06:02"Merci pour l’accueil; Cuisine 🧑🍳 hum que c’est bon !!"
Posté le 02/06/2023 à 20:02" Service excellent "
Posté le 21/06/2023 à 05:59"Très bon restaurant service à table plutôt rapide"
Posté le 12/07/2023 à 17:29"Très bien servie très bien cuisiné plat à 10€ ça vaut vraiment le coup en revanche le coca facturée à 5€ c chère dommage"
Posté le 17/07/2023 à 17:35"Très convivial on y mange très très bien👍🏽👍🏽👍🏽"
Posté le 29/07/2023 à 23:50"Le service est nul … .. Aucune relation client .. longue attente pour un repas non qualitative.. je vous le déconseille ."
Posté le 27/10/2023 à 17:59"Service impeccable recommandé"
Posté le 28/10/2023 à 18:37"Une patronne ennuie … pas dit tout discrète … elle parle comme si elle dans une boîte de nuit"
Posté le 03/12/2023 à 22:30"Très convivial et chaleureux à l africaine. Quand j'ai envie d un bon garba je cherche même pas je vais chez Mariam"
Posté le 17/02/2024 à 20:01"Personnel très accueillant la bouffe rien à dire"
Posté le 06/03/2024 à 19:10"Tres bon restaurant africain avec spécialités Ivoiriennes dans le 18 ème arrondissement. Tres bon accueil"
Posté le 13/05/2024 à 14:31"Ambiance conviviale accompagnée de la bonne musique et les toilettes sont toujours propres👍🏾👍🏾👍🏾👏🏾👏🏾👏🏾 ça j'admire beaucoup ce propreté.💐💐💐"
Posté le 22/05/2024 à 12:59"Toilette très petite et la porte ne se referme pas"
Posté le 10/06/2024 à 08:39"Très satisfaite"
Posté le 25/06/2024 à 12:59" Bonne nourriture, entreprise sympathique, bon service. "
Posté le 29/07/2024 à 05:06"Super bon surtout le choukouya"
Posté le 21/09/2024 à 21:10"Chaleureux"
Posté le 08/10/2024 à 03:38"Restaurant ivoirien intéressant."
Posté le 08/10/2024 à 20:42"La courtoisie et la disponibilité du personnel. La bonne cuisine"
Posté le 25/10/2024 à 03:55"Top niveau"
Posté le 09/11/2024 à 11:54"Chez Mariam,on y mange bien et pour pas cher. Tous les plats sont à 10 €."
Posté le 03/01/2025 à 13:42"Endroit exceptionnel, la cuisine est super bonne !! Je recommande 😋😋😋"
Posté le 19/01/2025 à 21:22Entreprises à proximité