Chez Mariam

📌 38 Rue du Ruisseau, 75018 Paris

4.1 / 5
(98 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 12:00–02:00
  • Mardi 12:00–00:00
  • Mercredi 12:00–02:00
  • Jeudi 12:00–02:00
  • Vendredi 12:00–02:00
  • Samedi 12:00–02:00
  • Dimanche12:00–02:00

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Restaurant Chez Mariam qui se situe au 38 Rue du Ruisseau, 75018 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Téléphone : 06.09.06.76.10

Galerie Photos

Accessibilité

  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Places assises accessibles en fauteuil roulant

Ambiance

  • Chaleureux

Clientèle

  • Groupes

Enfants

  • Convient aux enfants

Offre

  • Vin
  • Produits sains
  • Petites portions à partager
  • Cafés
  • Bière
  • Alcools

Planning

  • Réservations acceptées

Services

  • Toilettes

Services de restauration

  • Desserts
  • Traiteur
  • Déjeuner

Services disponibles

  • Repas sur place
  • Vente à emporter
  • Livraison

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : KArl.R.
Note de : 1 / 5

"merci de demander à vos clients qu'ils fassent moins de bruit dans la rue"

Posté le 28/10/2019 à 23:40
Avis de : hounmenou.d.
Note de : 4 / 5

"J ai tres bien mange l acceuille etait bien"

Posté le 10/01/2020 à 23:22
Avis de : yanifa.o.
Note de : 5 / 5

"Très accueillant"

Posté le 07/09/2020 à 16:44
Avis de : Keyssa.O.
Note de : 5 / 5

"Le repas est excellent copieux et peu cher. Superbe accueil on adore"

Posté le 04/10/2020 à 17:24
Avis de : serge.a.
Note de : 4 / 5

"Le garba est bien fait."

Posté le 23/04/2021 à 08:07
Avis de : Uha.o.
Note de : 4 / 5

"Bonne cuisine et accueil chaleureux !"

Posté le 26/05/2021 à 20:53
Avis de : elvis.O.
Note de : 5 / 5

"Un endroit convivial à recommander"

Posté le 06/06/2021 à 06:07
Avis de : Wisline.h.
Note de : 3 / 5

"Alors super restaurant africain on mange super bien les gens ils sont super agréable bonne ambiance il y a rien à dire"

Posté le 15/06/2021 à 23:05
Avis de : Da.y.
Note de : 2 / 5

"Passable"

Posté le 24/06/2021 à 07:01
Avis de : Dominique.c.
Note de : 3 / 5

"Convivial"

Posté le 29/06/2021 à 22:15
Avis de : yapi.'.
Note de : 5 / 5

"Je me bien régalé . Je recommande à 💯 ce restaurant."

Posté le 15/07/2021 à 19:13
Avis de : Khalif.o.
Note de : 4 / 5

"Sympa"

Posté le 04/08/2021 à 12:24
Avis de : Nelly.i.
Note de : 2 / 5

"Très impoli comme vendeuse, par contre les plats rien à dire... La Patronne a des airs d'impoli, aucun respect... Souvent ne répond pas aux salutations..."

Posté le 11/08/2021 à 19:12
Avis de : Mbaye.a.
Note de : 4 / 5

"Très bon restaurant Boisson non alcoolisée trop cher."

Posté le 15/08/2021 à 07:52
Avis de : Alfa.b.
Note de : 5 / 5

"Ambiance familiale Très bonne cuisine africaine"

Posté le 09/02/2022 à 04:36
Avis de : Fatoumata.o.
Note de : 4 / 5

"On y mange du très bon poisson braisé"

Posté le 07/03/2022 à 16:37
Avis de : diaby.o.
Note de : 5 / 5

"Bonne bouffe africaine. Ambiance maquis"

Posté le 25/03/2022 à 13:56
Avis de : Armel.o.
Note de : 4 / 5

" Haut "

Posté le 03/04/2022 à 08:51
Avis de : Kady.a.
Note de : 5 / 5

"Vraiment c'est petit mais on y mange hyper bien, au départ le côté exiguë m'a un peu fait peur, je voulais partir mais la cuisine m'a fait tout oublié Pas très pratique le manque de places assises"

Posté le 18/04/2022 à 20:18
Avis de : Anna.l.
Note de : 3 / 5

"Les repas sont bien fait"

Posté le 19/04/2022 à 07:27
Avis de : SECK.M.
Note de : 1 / 5

"J’ai jamais laissé d’avis nul part mais là c’était trop pour moi Très déçu j’ai appelé depuis 17h pour passé la commande pour 19h30 et j’ai fait plus 1h en attente toujours par servir il est 21h je rappelle on me parle comme si je venais demandé déçu"

Posté le 26/05/2022 à 18:28
Avis de : beh.e.
Note de : 5 / 5

"Satisfaction, bien manger"

Posté le 06/06/2022 à 17:20
Avis de : Jr.a.
Note de : 5 / 5

"accueil chaleureux, restaurant très propre de bonne gastronomie franco ivoirienne, bref, c'est le top"

Posté le 10/06/2022 à 19:23
Avis de : Noelline.k.
Note de : 5 / 5

"De passage à Paris pour un week-end, j'ai découvert ce restaurant via un ami . Je recommande vivement ce restaurant, non seulement les plats sont délicieux, les prix très abordables et l'accueil chaleureux, la responsable Mariam est d'une gentillesse incroyable et adorable, on a plus envie de rentrer chez soi tellement l'ambiance est conviviale, la serveuse très très patiente et professionnelle, en gros j'ai adoré , Merci à ces dames qui font le bonheur de leurs clients.👍🥰"

Posté le 04/09/2022 à 11:03
Avis de : CHRIS.O.
Note de : 5 / 5

"Très bon plat africain et aussi très accueillante et des plats moins coûteux"

Posté le 03/10/2022 à 23:24
Avis de : saugone.c.
Note de : 4 / 5

"La sauce pistache du mardi est un délice"

Posté le 04/10/2022 à 13:07
Avis de : mandjou.b.
Note de : 3 / 5

"Plats du terroir ivoirien en plein 18ème Arrondissement de Paris. Ce restaurant avec son cadre est tjrs au rdv du goût."

Posté le 18/10/2022 à 08:48
Avis de : TATIANA.O.
Note de : 5 / 5

" La nourriture était très délicieuse. J'ai eu l'attieke avec une soupe légère au poulet. Très bon? et mon ami a pris le souya (agneau grillé) avec plantain frit et igname. Je reviendrai certainement lors de ma prochaine visite à Paris "

Posté le 31/10/2022 à 17:44
Avis de : Adama.y.
Note de : 5 / 5

"Je recommande vivement la bouffe est succulente"

Posté le 01/11/2022 à 13:55
Avis de : Renee.e.
Note de : 5 / 5

"Excellent et pas chère ,bonne ambiance."

Posté le 03/11/2022 à 07:05
Avis de : philippe.u.
Note de : 4 / 5

"Très bon rapport qualité prix"

Posté le 27/11/2022 à 11:43
Avis de : Moussa.i.
Note de : 4 / 5

"J'ai aimé la bouffe."

Posté le 04/12/2022 à 12:05
Avis de : McTavis.a.
Note de : 4 / 5

"Bonne bouffe ivoirienne. Rien à dire ."

Posté le 03/01/2023 à 00:47
Avis de : Om..
Note de : 5 / 5

"Yé aime ooh je reviendrai en tt cas"

Posté le 20/01/2023 à 15:38
Avis de : Catalin.a.
Note de : 5 / 5

" Le meilleur poisson que j'ai mangé de ma vie jusqu'à présent. "

Posté le 22/01/2023 à 22:12
Avis de : Banah.l.
Note de : 4 / 5

"Très bien"

Posté le 31/01/2023 à 12:39
Avis de : Nezo.o.
Note de : 5 / 5

"J'ai été satisfait"

Posté le 06/02/2023 à 00:04
Avis de : Koutoua.b.
Note de : 4 / 5

"Bel accueil, service impeccable, salle propre et surtout WC très propre."

Posté le 07/02/2023 à 06:56
Avis de : Noudo.v.
Note de : 5 / 5

"Perfect je recommande"

Posté le 20/02/2023 à 21:58
Avis de : Sylvie.e.
Note de : 4 / 5

"Excellente cuisine"

Posté le 21/02/2023 à 06:35
Avis de : Mlle.L.
Note de : 4 / 5

"La cuisine ivoirienne comme à Abidjan. Là je vais me ressourcer à paris, quand j’ai le mal du pays. Petit et convivial. Merci"

Posté le 23/02/2023 à 18:41
Avis de : landry.o.
Note de : 5 / 5

"Sauce gombo 4 viandes accompagné de foutou, une vraie partie de plaisir ..."

Posté le 11/03/2023 à 13:55
Avis de : Raymonde.u.
Note de : 4 / 5

"Très bon et très propre. Service impeccable."

Posté le 18/03/2023 à 17:15
Avis de : Mary.a.
Note de : 5 / 5

"Produits frais, les repas sont délicieux et généreux!"

Posté le 19/03/2023 à 12:05
Avis de : KENNIBIL..
Note de : 1 / 5

"Très mauvais accueil. On nous a refusé la salle d'en bas , on a commandé deux machoirons avec l'alloco,à ma grande surprise on m'a servi un poisson caoutchouteux, à mon avis, il a été cuit la veille et réchauffé .Je suis très déçu !"

Posté le 14/04/2023 à 22:13
Avis de : serge.a.
Note de : 4 / 5

"Meilleur restaurant pour du garba sosso, mais je tiens à préciser qu il ya d autres més."

Posté le 03/05/2023 à 06:02
Avis de : rico.e.
Note de : 5 / 5

"Merci pour l’accueil; Cuisine 🧑‍🍳 hum que c’est bon !!"

Posté le 02/06/2023 à 20:02
Avis de : mohamed.r.
Note de : 5 / 5

" Service excellent "

Posté le 21/06/2023 à 05:59
Avis de : Djenaa.j.
Note de : 5 / 5

"Très bon restaurant service à table plutôt rapide"

Posté le 12/07/2023 à 17:29
Avis de : ndiaye.o.
Note de : 4 / 5

"Très bien servie très bien cuisiné plat à 10€ ça vaut vraiment le coup en revanche le coca facturée à 5€ c chère dommage"

Posté le 17/07/2023 à 17:35
Avis de : Elizabeth.e.
Note de : 5 / 5

"Très convivial on y mange très très bien👍🏽👍🏽👍🏽"

Posté le 29/07/2023 à 23:50
Avis de : kevin.d.
Note de : 1 / 5

"Le service est nul … .. Aucune relation client .. longue attente pour un repas non qualitative.. je vous le déconseille ."

Posté le 27/10/2023 à 17:59
Avis de : yandetchi.o.
Note de : 5 / 5

"Service impeccable recommandé"

Posté le 28/10/2023 à 18:37
Avis de : adama.u.
Note de : 1 / 5

"Une patronne ennuie … pas dit tout discrète … elle parle comme si elle dans une boîte de nuit"

Posté le 03/12/2023 à 22:30
Avis de : yannick.a.
Note de : 4 / 5

"Très convivial et chaleureux à l africaine. Quand j'ai envie d un bon garba je cherche même pas je vais chez Mariam"

Posté le 17/02/2024 à 20:01
Avis de : Erside.u.
Note de : 5 / 5

"Personnel très accueillant la bouffe rien à dire"

Posté le 06/03/2024 à 19:10
Avis de : Le.a.
Note de : 4 / 5

"Tres bon restaurant africain avec spécialités Ivoiriennes dans le 18 ème arrondissement. Tres bon accueil"

Posté le 13/05/2024 à 14:31
Avis de : Elizabeth.e.
Note de : 5 / 5

"Ambiance conviviale accompagnée de la bonne musique et les toilettes sont toujours propres👍🏾👍🏾👍🏾👏🏾👏🏾👏🏾 ça j'admire beaucoup ce propreté.💐💐💐"

Posté le 22/05/2024 à 12:59
Avis de : Bintou.o.
Note de : 2 / 5

"Toilette très petite et la porte ne se referme pas"

Posté le 10/06/2024 à 08:39
Avis de : OUEDRAOGO.I.
Note de : 5 / 5

"Très satisfaite"

Posté le 25/06/2024 à 12:59
Avis de : Jeanne.n.
Note de : 5 / 5

" Bonne nourriture, entreprise sympathique, bon service. "

Posté le 29/07/2024 à 05:06
Avis de : maty.h.
Note de : 5 / 5

"Super bon surtout le choukouya"

Posté le 21/09/2024 à 21:10
Avis de : Elie.o.
Note de : 5 / 5

"Chaleureux"

Posté le 08/10/2024 à 03:38
Avis de : Denos.e.
Note de : 4 / 5

"Restaurant ivoirien intéressant."

Posté le 08/10/2024 à 20:42
Avis de : Toure.a.
Note de : 5 / 5

"La courtoisie et la disponibilité du personnel. La bonne cuisine"

Posté le 25/10/2024 à 03:55
Avis de : Drame.o.
Note de : 5 / 5

"Top niveau"

Posté le 09/11/2024 à 11:54
Avis de : Patrick.o.
Note de : 5 / 5

"Chez Mariam,on y mange bien et pour pas cher. Tous les plats sont à 10 €."

Posté le 03/01/2025 à 13:42
Avis de : Cèd..
Note de : 5 / 5

"Endroit exceptionnel, la cuisine est super bonne !! Je recommande 😋😋😋"

Posté le 19/01/2025 à 21:22

Entreprises à proximité