Chez Loulou

📌 51 Rue de Montreuil, 75011 Paris

4.1 / 5
(452 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi Fermé
  • Mardi 19:30–22:30
  • Mercredi 12:00–14:00, 19:30–22:30
  • Jeudi 12:00–14:00, 19:30–22:30
  • Vendredi 12:00–14:00, 19:30–22:30
  • Samedi 12:00–14:00, 19:30–22:30
  • Dimanche12:00–14:00, 19:30–22:30

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Restaurant Chez Loulou qui se situe au 51 Rue de Montreuil, 75011 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Téléphone : 01.40.33.28.52

Galerie Photos

Accessibilité

  • Parking accessible en fauteuil roulant
  • Places assises accessibles en fauteuil roulant

Ambiance

  • Cadre agréable
  • Ambiance décontractée
  • Romantique

Clientèle

  • Groupes
  • Touristes

Offre

  • Produits sains
  • Spiritueux
  • Vin
  • Cocktails et apéritifs
  • Cafés
  • Bière
  • Alcools

Paiements

  • Pluxee
  • Paiements mobiles NFC
  • Titres restaurant
  • Cartes de crédit
  • Cartes de débit

Planning

  • Réservations acceptées

Points forts

  • Excellents cocktails

Populaire pour

  • Déjeuner
  • Dîner
  • Dîner en solo

Services

  • Toilettes

Services de restauration

  • Desserts
  • Traiteur
  • Dîner
  • Déjeuner
  • Brunch
  • Petit déjeuner

Services disponibles

  • Livraison
  • Repas sur place
  • Vente à emporter

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Alessandro.o.
Note de : 5 / 5

"Agréable, délicieux et cozy! C'est le top pour ma pause dejeuner!!"

Posté le 06/12/2016 à 23:21
Avis de : Xia.K.
Note de : 1 / 5

"Je donne une étoile pas pour le repas ni le cadre, le restaurant m'a poussé à annuler ma réservation faite via une société ayant le nom d'un couvert permettant d'avoir une réduction sur le repas. Réservation pour 3. Je précise en commentaire qu'il y a une enfant de 6 ans et qu'un quatrième couvert sera nécessaire pour un enfant de 2 ans. Ils étaient gênés de devoir dresser une table pour 4 alors que l'on aura été que 3 à vraiment manger..."

Posté le 29/12/2016 à 08:45
Avis de : Carole.a.
Note de : 5 / 5

"Restaurant chaleureux, une cuisine exceptionnelle aux saveurs incroyable, serveuse très sympathique, et le patron est adorable. Je vous le recommande vivement"

Posté le 25/06/2017 à 20:39
Avis de : Malika..
Note de : 5 / 5

"J'y suis allée avec une amie samedi dernier, et nous y retournerons sûrement, le vin blanc conseillé par le patron était très bon tout comme les plats très goûteux, rapport qualité/prix excellent et acceuil du patron très amical."

Posté le 30/07/2017 à 15:04
Avis de : Adeline.A.
Note de : 4 / 5

"Très bon, mais service long malgré le peu de convives. Le gérant / cuistot / serveur est certes doué pour la cuisine comme à la maison, mais a des progrès à faire en matière de relations humaines. Dommage, ça ne donne pas envie de revenir, malgré la qualité et l'originalité des plats."

Posté le 22/08/2017 à 00:38
Avis de : corentin.o.
Note de : 5 / 5

"Un patron très sympa, une ambiance chaleureuse et surtout une cuisine raffinée ! Le patron propose également du très bon vin. On a passé une excellente soirée, je recommande !"

Posté le 12/10/2017 à 20:28
Avis de : LeuLy.e.
Note de : 5 / 5

"Un de mes surnoms étant LouLou, c'est tout simplement le nom de ce restaurant qui nous y a fait venir hier et, par quoi commencer... Une petite salle atypique bien chaleureuse, un chef qui vous fait vite vous sentir très à l'aise au milieu de ces chaises toutes différentes les unes des autres: au moins, pas question d'inconfort puisque vous y trouverez de la chaise simple au petit fauteuil cosy! La carte? Une ardoise sur laquelle figure le menu avec 4 entrées / plats / desserts qui vous donneront du fil à retordre question choix tant tout y est alléchant! <3 Pour nous ça aura été: - En entrées: un foie gras divin sur figues et pêches pour Monsieur et un terre / mer très goûtu de sardine sur velouté de volaille pour moi, - En plat: de la joue de cochon braisée annoncée très très fondante qui ne faisait pas défaut à son titre; servie avec un écrasé d'oeuf et de vinaigre relevant agréablement le plat, le tout accompagné d'un petit plat de purée de pommes de terre. N'hésitez pas à en redemander si vous désirez + de purée... La gourmandise en réclamerait bien encore mais le plat est suffisamment dosé et copieux, quel dilemme! - En dessert: une brioche façon pain perdu tout caramel avec boule de glace et coulis... Exquis!... Et ce café... Il faut le goûter! C'est qu'il est particulièrement bon... Au final, aucun regret: de bons produits frais cuisinés et mijotés avec amour, un véritable délice! Le tout dans un cadre sympathique avec un service agréable loin de l'effet rush d'usine. Pensez donc à réserver si vous voulez être sûr d'avoir une place! Le chef est de bons conseils, si vous hésitez il saura vous donner ses coups de coeur et le vin conseillé nous a également beaucoup plu. Et pour 28 euros la formule Entrée + Plat + Dessert, tant la qualité que la quantité y sont! Chez Loulou, c'est du tout fait maison, et ça se sent bien."

Posté le 19/10/2017 à 14:04
Avis de : Pascal.a.
Note de : 4 / 5

"Très beau restaurant et très bon goût des plats présentés, cuisine familiale traditionnelle, prix corrects."

Posté le 02/11/2017 à 08:28
Avis de : Julie.o.
Note de : 5 / 5

"Cuisine faite maison, vraiment délicieuse ! Le chef a l’amour des produits. Le tout servi dans un cadre authentique et chaleureux !"

Posté le 11/11/2017 à 21:21
Avis de : Timothée.a.
Note de : 5 / 5

"Service très sympathique et une cuisine maison délicieuse ! Peu de choix de plats mais c'est pour avoir de la qualité dans les assiettes ! Je le recommande"

Posté le 24/12/2017 à 16:35
Avis de : Olivier.r.
Note de : 5 / 5

"Nous nous sommes laissés porter par les avis... vraiment une très belle découverte. Le chef et son serveur sont très accueillant et de bons conseil, de très bons vins et très abordables vu la qualité de la cuisine, à recommander!"

Posté le 02/01/2018 à 06:08
Avis de : Fabrice.a.
Note de : 5 / 5

"Le chef patron est excellent en terme de service mais avant tout en cuisine. Une carte simple et excellente, quelques vins blancs et rouges de très bons rapports.."

Posté le 07/01/2018 à 19:46
Avis de : Isabelle.s.
Note de : 5 / 5

"Bistrot atypique déco originale bonne cuisine avec des produits frais plats originaux faits maison et très bons. Le patron a son franc parler qui se rajoute au charme de l'endroit."

Posté le 18/03/2018 à 21:39
Avis de : Maxime.o.
Note de : 5 / 5

"Un très bon restaurant avec des produits frais de qualité et un chef haut en couleur et très chaleureux. La qualité est au rendez vous vous ne le regretterez pas. Le cadre est original et accueillant."

Posté le 28/03/2018 à 21:12
Avis de : Marcy.n.
Note de : 1 / 5

"Nous sommes arrivés les premiers au restaurant avec une reservation Lafourchette. Ambiance glaciale: le patron/chef nous dévisage littéralement et ne prend meme pas la peine de dire bonjour (peut être a t-il eu une mauvaise journée comme il le mentionne en réponse à ses commentaires négatifs?) On se convainc que ce n'est pas grave, c'est super bien noté on va passer une bonne soiree. Le serveur fait son travail et nous présente la carte. Par contre, toutes les suggestions de vins hors carte sont mentionnées a voix haute et il faut demander à chaque fois pour connaitre le prix. Nous ne commanderons pas de vin. C'est lorsque qu'un autre couple de clients arrive que tout se gate; ces derniers sont accueilli très très chaleureusement (la mauvaise humeur du patron/chef est-elle soudainement passée?) avec explications en details de la carte et petites blagues. Lorsqu'ils commandent une bouteille le patron/chef se permet alors de faire une remarque à tres haute voix ah! Il y en a au moins qui savent apprécier le bon vin. On a trouvé cela très déplacé. Mais ce n'est pas grave, on laisse passer... Lorsque les plats de joue de porc de nos voisins arrivent (qui ont eux aussi reserver via Lafourchette), nous constatons alors qu'ils ont la double quantité servie (3 beaux morceaux et purée dans un grand bol a part alors que nous étions servis 2 morceaux et une cuillère de purée sur la meme assiette). Ne comprenant pas pourquoi cette différence, nous demandons alors au serveur, qui se déresponsabilise en disant que c'est le chef qui fait les assiettes et qu'il n'en sait donc rien. Quand le chef arrive pour être aux petits soins avec la table a coté et leur demander si tout va bien, je me permets de lui faire la remarque sur la difference de portion et c'est la qu'il s'est emporté en criant très impoliment voyez avec mon serveur, il vous a deja répondu! en repartant dans sa cuisine. Ce chef est vraiment une honte pour ce metier, il se vante de sa cuisine maison et d'un restaurant convivial mais rien n'y est pour faire passer un moment agréable au client: plats peu copieux et beaucoup trop salé, l'oeuf poché était froid, ainsi que le caramel sur la brioche (le chef répondra probablement qu'on aurait du lui dire de réchauffer mais comment oser renvoyer un plat lorsqu'on est accueilli comme ca). C'est la premiere fois que nous avons une experience aussi exécrable! Fuyez à tout prix, on est vraiment servis à la tete du client (prenez la peine de lire les commentaires négatifs qui reflètent bien plus la réalité..)."

Posté le 02/04/2018 à 14:47
Avis de : sebastien.e.
Note de : 5 / 5

"Bistrot atypique avec une superbe ambiance, c'est comme si on était à la maison. On etait 4 amis et on était charmé par cet endroit, la cuisine c'est juste une tuerie, heureusement qu'il existe encore ce genre d'endroit où l'on peut bien manger à petit prix dans une bonne ambiance. Loulou on revient !!!!!"

Posté le 12/04/2018 à 14:51
Avis de : Kevin.e.
Note de : 5 / 5

"Véritable découverte, j'ai adoré mon moment passé dans ce restaurant. La carte est variée et les prix convenables pour des plats vraiment très qualitatifs ! De plus, le décor très chaleureux nous a fait passer un très bon moment. Je recommande vivement ce restaurant pour passer une agréable soirée."

Posté le 13/04/2018 à 16:28
Avis de : Francois.u.
Note de : 5 / 5

"Super soirée Chez loulou!!! On est venu pour un anniversaire, Loulou nous a accueilli avec son plus beau sourire, il a su nous mettre à l'aise dès notre arrivée. Son bistrot aussi atypique et original qu'il pouvait être nous a charmé dès le début. La qualité des mets c'est juste à couper le souffle, sa cuisine faite maison a été aussi extraordinaire que surprenante, de très bon produits avec toute une explosion de saveurs et de textures qui emmène dans un voyage culinaire exceptionnel. Le vin c'était juste divin. Un conseil??? Suivez les recommandations du chef vous allez pas être déçu. Enfin ca a été une très belle decouverte qu'on n'oubliera pas, on y reviendra. Je vous recommande fortement :) Merci Loulou <3"

Posté le 01/05/2018 à 15:30
Avis de : Claire.i.
Note de : 5 / 5

"Super restau dans une ambiance sympathique et décontractée. Le menu change souvent et le propriétaire privilégie la qualité et la fraîcheur des ingrédients pour un prix tout à fait raisonnable. Nous y sommes allés plusieurs fois et avons toujours été ravis de nos plats de l'entrée aux desserts."

Posté le 05/05/2018 à 05:23
Avis de : Patrice.u.
Note de : 5 / 5

"Excellente découverte. Lieu chaleureux, plats délicieux et patron très sympathique. Le potage aux girolles et la joue de cochon sont sensationnels. Je recommande vivement cet endroit."

Posté le 15/05/2018 à 21:05
Avis de : Val.a.
Note de : 1 / 5

"Nous passions une très bonne soirée entre amies, jusqu' au moment de l'addition où l'on a eu le droit à une métamorphose du propriétaire. Il a commencé à être très désagréable lorsqu'on lui a demandé de nous expliquer la note pour que nous la partagions. Bref, une fois que nous avions réglé, on a eu le droit à dégage, et beaucoup d'autres gentillesses de ce style. Ca casse l'ambiance. Et comme nous avions réservé par la fourchette nous aurions dû bénéficier de -30% sur notre formule. Et bien non. Remise non faite. C'est la 1ère fois que cela nous arrive. Donc je ne recommande pas cette endroit à cause de cette attitude."

Posté le 17/05/2018 à 13:07
Avis de : Anne.A.
Note de : 5 / 5

"Quel bonheur !! La charmante devanture nous avait intrigués à étudier le menu qui était plein de promesses ... une fois à l’intérieur l’accueil était aussi chaleureux que le lieu. Étant donné les prix doux nous avons pu explorer toutes les saveurs que notre appétit nous permettait. Le propriétaire des lieux est un passionnant passionné et nous nous sommes sentis comme chez nous. On quitte cet endroit sur un petit nuage, la palette des saveurs fut comme un arc-en-ciel sur la langue. Venez réveiller vos papilles !!"

Posté le 18/05/2018 à 20:37
Avis de : Tangi.e.
Note de : 4 / 5

"Le patron est certes haut en couleur, un vrai personnage, mais cela contraste justement d'avec ces restaurants anonymes et sans âme qui ne proposent que des plats faits et surfaits. l'accueil fut un peu bourru au début, mais très sympathique vers la fin, nous expliquant ses aventures au marché d'Aligre tous les matins auprès de ses fournisseurs. J'ai apprécié, au moins autant que la carte atypique (joue de cochon très tendre en effet, et fraises de première fraîcheur)."

Posté le 28/05/2018 à 00:42
Avis de : marie-dominique.t.
Note de : 4 / 5

"Cet endroit est à découvrir. Déco surprenante et en même temps chaleureuse. On ne se perd pas dans la carte: 4 entrées, 4 plats, 4 desserts, préparés avec amour, ça se sent! Très bon ! Il ne faut pas hésiter à franchir la porte :l'accueil est très sympathique et le patron original , comme le décor de son restaurant 😉 j'y reviendrai volontiers !"

Posté le 30/05/2018 à 22:00
Avis de : Cherubini.u.
Note de : 5 / 5

"Accueil chaleureux. le chef explique les plats de son ardoise, il nous donne envie de tout goûter. Ardoise concise mais bien structurée. Plats classiques mais élaborés avec des produits frais et de saison. Beaucoup de saveurs. C'est vraiment bon. On sauce avec son pain en laissant l'assiette presque nette. Bouillon au pleurottes extra. Poulpe cuisiné, pour moi, à la galicienne, on s'en lèche les babines. Fraises au balsamique à y revenir. Je recommande sans moderation."

Posté le 02/06/2018 à 09:32
Avis de : Louis.e.
Note de : 5 / 5

"Très bonne surprise, produits frais, plats travaillés bref une cuisine de qualité. La déco du lieu est chaleureuse avec quelques touches d'humour. Nous avons l'habitude des restos du quartier, que de bonheur de trouver cette petite perle après tant d'années."

Posté le 05/06/2018 à 21:26
Avis de : Sophie.l.
Note de : 5 / 5

"Si vous souhaitez un énième burger frites dans une restaurant sans âme, passez votre tour ! Chez Loulou, la carte est courte mais originale et c'est tant mieux parce qu'il y en a marre de retrouver toujours les mêmes plats dans tous les restaurants. Le patron est authentique, tout comme ses produits. On y reviendra avec grand plaisir !"

Posté le 06/06/2018 à 19:20
Avis de : Christine.h.
Note de : 5 / 5

"Un charmant restaurant qui gagne à être connu. La cuisine maison avec des produits frais est réalisée par un passionné de l'art culinaire qui harmonise les saveurs, les épices, les arômes comme un artiste. Le potage aux pleurotes, la joue de porc et la glace abricot et son coulis sont divins. Nous avons passé un très bon moment et y retournerons pour se régaler avec les autres plats. Merci à Loulou pour son accueil et sa convivialité, nous avons eu une discussion intéressante."

Posté le 19/06/2018 à 21:02
Avis de : Emma...
Note de : 2 / 5

"Cuisine pas mal mais gérant très prétentieux et désagréable... Rien de pire que d'aller au resto et de sentir que le serveur écoute toutes les conversations ! Faire de la bonne cuisine ne suffit pas. On dit oui au charisme, non à l'agressivité envers les clients !"

Posté le 27/06/2018 à 20:07
Avis de : Nathalie.o.
Note de : 1 / 5

"Réservation via la fourchette pour 4 personnes à 21h. Le chef nous appelle pour nous préciser d’être à l’ heure qu’il n’acceptera aucun retard, qu’il est fatigué, qu’il va y laisser sa santé.....!!! Nous lui confirmons que nous serons au restaurant à 21h max et essaierons de venir vers 20h30 afin de lui être agréable. Nous sommes arrivés à 21h tapantes et Monsieur le Chef avait tout simplement quitté le restaurant laissant la serveuse sur place pour nous accueillir. Je conseille à ce grossier personnage de changer de métier, il y a suffisamment de bonnes petites adresses sur Paris pour passer une bonne soirée et il pourra se reposer puisque apparemment monsieur est épuisé !"

Posté le 30/06/2018 à 10:40
Avis de : Lucile.e.
Note de : 5 / 5

"Adresse vraiment très sympa. On se sent vraiment à l’aise chez Loulou, merci pr ce bel accueil. La cuisine est délicieuse, des classiques fait maison avec une point d’originalité : la joue de porc fondante est à tomber 😋."

Posté le 30/06/2018 à 19:50
Avis de : Julien.o.
Note de : 5 / 5

"Loulou vous met tout de suite à l'aise et propose une cuisine maison savoureuse dans un cadre calme et sympathique. Les pleurotes étaient très bonnes dans leur bouillon de porto, et les joues de cochon fondantes comme promises. Très bon conseil pour le vin également. Bon rapport qualité/prix et possibilité de vente à emporter. Nous reviendrons sûrement."

Posté le 30/06/2018 à 20:51
Avis de : STEPHANE.E.
Note de : 5 / 5

"Une cuisine pleine de saveurs et de goûts, à base de très bons produits. Pas de chichis. On sent la passion de Loulou, personnage haut en couleur, sincère et généreux dans sa cuisine. On s'y sent bien. Bonne adresse où nous ne manquerons pas de revenir."

Posté le 01/07/2018 à 08:40
Avis de : Charly.e.
Note de : 5 / 5

"Restaurant à l’ambiance tamisée mais colorée, conviviale et animée. Des plats originaux, loin d’être timides en goût, on pourrait même dire extravertis, à l’image du patron. Loulou semble tenter des expériences culinaires mais le résultat tombe toujours juste. J’ai cependant un petit bémol à émettre sur le dessert que j’ai pris, la brioche rotie au caramel, qui était un peu décevante. Je trouve qu’elle dénote avec l’orignalité, la qualité et le travail qu’il y a sur les autres plats. Mais en bref, je recommande vivement Chez Loulou pour passer un bon moment, sans pour autant se ruiner."

Posté le 22/07/2018 à 09:08
Avis de : Nicole..
Note de : 5 / 5

"P’tit resto très mignon décoré de bric et de broc où l’on est accueilli très chaleureusement par le patron qui est aussi le cuisinier. Cuisine maison très goûteuse, produits frais du marché d’Aligre, pour ma part une poêlée de pleurotes au Porto, pour mon amie une entrée d’aubergines, pesto, parmesan, oranges puis pour nous deux, des poulpes cuisinés avec une petite sauce très savoureuse à base de tomates. Une carte composée uniquement de quelques entrées, quelques plats et desserts, gage d’une cuisine maison, je recommande."

Posté le 26/07/2018 à 13:56
Avis de : Morgane.a.
Note de : 5 / 5

"Succulent ! Je suis tombée par hasard sur ce restaurant avec une amie, nous avons passé un moment délicieux avec des plats plus merveilleux les uns des autres. Un mélange de goût et de saveur incroyable. Et tout ça pour un prix très raisonnable ! Je vais revenir très vite c’est certain ! Superbe accueil !"

Posté le 03/08/2018 à 09:51
Avis de : Sylvette..
Note de : 4 / 5

"Très agréable soirée Chez Loulou qui passe avec aisance de la cuisine à la salle où il nous sert des plats savoureux, parfumés et originaux. Nous avons beaucoup apprécié ses pleurotes au porto, ses joues de porc fondantes, son poulpe aux tomates et agrumes, ses délicieuses lentilles aux épices marocaines. Par ce temps caniculaire, le Sauvignon délicieusement frais était le bienvenu, ainsi que le dessert, un sorbet dans une nage glacée de dattes et de pruneaux. Amusante et chaleureuse décoration chinée, fonds musical serein et décalé avec ses tubes des années 60. Et par dessus tout, la gentillesse de Loulou et ses relations amicales avec les gens du quartier, on se sent bien dans la rue de Montreuil où palpite le coeur simple du Paris qu'on aime."

Posté le 09/08/2018 à 09:17
Avis de : gravie.i.
Note de : 5 / 5

"Excellent sur tous les plans : accueil, sourire, conseil et surtout la cuisine avec de vraies saveurs. Bravo. A être connu et à y retourner."

Posté le 11/08/2018 à 15:04
Avis de : Vincent.o.
Note de : 5 / 5

"Accueil agréable et simple. Bon conseil sur le vin. Très bon mets raffinés. Le rapport qualité prix est bon. Le cadre est cosy. Très bonne soirée passée dans ce restaurant. A conseiller."

Posté le 15/08/2018 à 17:46
Avis de : Malika.a.
Note de : 2 / 5

"Endroit cosy et original. Service souriant. Concernant les plats très peu de propositions à la carte. J’ai pris le plat de poulpes .... pas vraiment le choix... Je n’ai pas du tout aimé. C’était très spécial... le serveur en fin de soirée m’a proposé de choisir autre chose... dommage il était tard et j’avais mangé tout le pain... les portions servies sont petites... Le dessert était délicieux : la brioche au caramel. Même si la qualité des produits est là le prix du menu reste cher...surtout quand on ne mange pas."

Posté le 19/08/2018 à 08:13
Avis de : Charlotte.o.
Note de : 5 / 5

"Restaurant super accueillant, où la déco est très belle et originale et les tables portent un nom. Les plats sont succulents , fins et surprenants. Idéal pour les amoureux autant que pour les bons amis . Merci à Loulou et Coco. Je vous invite à découvrir ce resto"

Posté le 06/10/2018 à 22:04
Avis de : Manue...
Note de : 5 / 5

"Accueil chaleureux et sympathique. Un cadre et une ambiance conviviale avec une décoration très originale. Excellente cuisine raffinée, originale avec des produits frais. Je recommande vivement cette adresse, une super soirée en perspective !"

Posté le 13/10/2018 à 19:25
Avis de : VM.7.
Note de : 5 / 5

"Excellent ! Accueil chaleureux, deco original, ambiance géniale. La cuisine est MAISON, du marché et ça se sent ! Un vrai délice. Je recommande a 100%"

Posté le 24/10/2018 à 11:36
Avis de : Charlotte..
Note de : 5 / 5

"Très très bon ! Une cuisine maison ! Des plats originaux avec des saveurs osées et recherchées (glace genièvre risotto girolles, pommes cuites au thym et glace thé matcha...). Une très belle découverte culinaire ♥️ Un personnel adorable, une déco rigolote comme à la maison, des prix très abordables 👍 j'adore !! 💜"

Posté le 28/10/2018 à 12:41
Avis de : carine.a.
Note de : 5 / 5

"Décoration très originale, bon rapport qualité prix pour le menu entrée plat dessert. Et en prime, un patron avec une personnalité marquée."

Posté le 01/11/2018 à 08:22
Avis de : Camille..
Note de : 5 / 5

"Lieu atypique et chaleureux ! Cuisine traditionnelle et délicieuse avec des produits de qualité à des prix abordables. On est accueillis et accompagnés par le gérant/cuisto passionné par ses produits et proche des gens. Bonne adresse !"

Posté le 28/11/2018 à 09:10
Avis de : Marmotte.t.
Note de : 5 / 5

"Plats très bons et originaux dans un cadre chaleureux. De quoi surprendre agréablement les papilles ! Une vraie bonne petite adresse !"

Posté le 19/12/2018 à 22:15
Avis de : william.a.
Note de : 5 / 5

"Restaurant incontournable du quartier! Coco et Loulou vous feront partager leur amour de la gastronomie française dans un cadre atypique et chaleureux. Si vous ne voulez pas prendre de risque suivez les petits cœurs sur la carte, c'est délicieux!"

Posté le 23/12/2018 à 21:14
Avis de : Grouminou.a.
Note de : 5 / 5

"Loulou est un sacré personnage, blindé d'humour, et il dirige ce charmant restaurant qui sort des sentiers battus. Une décoration de dingue, super chaleureuse, à l'image de l'équipe qui la dirige, car il y a aussi Coco, qui mène le bal dans la salle de façon bien sympathique, avec sourire et gentillesse. La cuisine est excellente, et on s'y sent très bien. Je recommande !"

Posté le 31/12/2018 à 15:11
Avis de : Cecile.e.
Note de : 5 / 5

"Une agréable découverte le soir du 31 décembre. Plats de qualité et frais - ambiance cosy et accueil chaleureux et à l'écoute, service impeccable. Nous vous conseillons ce petit havre de paix ou vous passerez un excellent moment !!"

Posté le 07/01/2019 à 13:34
Avis de : Rebeca.e.
Note de : 5 / 5

"Très bons plats ! J'ai énormément apprécié mon dîner et le dessert ! Propositions de vins très juste et service impeccable et passionné !"

Posté le 19/01/2019 à 18:13
Avis de : Olga.o.
Note de : 5 / 5

"Super restaurant dans lequel nous avons organisé un événement familial. Encore merci à Loulou et Coco pour leur accueil! Et une mention spéciale pour les bons petits plats de Loulou :)"

Posté le 05/02/2019 à 20:55
Avis de : Jacqueline.a.
Note de : 5 / 5

"Nous retournons chez Loulou pour notre repas copines. Le cadre a toujours autant de charme et la carte, courte donc signe de fraîcheur, est toujours aussi appétissante. La banane rôtie bardée de lard avec la glace au basilic : inattendu mais une merveilleux ! le pluma, mets rare : une découverte...Loulou est une sorte de maestro de la cuisine. Chercheur en goût, Il fait tout tout seul : des plats maison et pourtant le temps d'attente semble court, le service et la plonge. Je ne m'en sors pas si bien à la maison !"

Posté le 13/02/2019 à 16:42
Avis de : Alain.e.
Note de : 5 / 5

"Cuisine délicieuse et recherchée dans ses propositions, décor soigné et cosy qui rend le lieu très accueillant et Loulou comme Coco qui sont adorables. Bref une pépite ! Merci à mes amis de l'avoir fait découvrir !"

Posté le 23/02/2019 à 05:37
Avis de : Groumf44..
Note de : 5 / 5

"Arrivé un soir de semaine à la recherche d'un restaurant, nous sommes tombés chez Loulou et sommes repartis avec une bonne impression. Au premiers abords, le patron nous a accueilli un peu brutalement et a tout de suite indiqué que sa cuisine n'était pas recommandée aux enfants (nous étions avec notre petite fille de 3 ans), nous avons quand même décidé de tenter le coup. Il s'est révélé être finalement quelqu'un de très sympathique, bien qu'un peu atypique voir excentrique, mais passionné par son métier et qui n'hésitait pas à le montrer. Nous avons ainsi dégusté des joues de cochon bien fondante avec des lentilles ainsi que la fameuse brioche façon pain perdu en dessert. C'était bon, et nous sentions bien que c'était des produits de qualité, chose qui fait un peu défaut à la restauration généralement. Nous recommandons donc chaudement ce restaurant."

Posté le 10/03/2019 à 18:03
Avis de : jerome..
Note de : 5 / 5

"Super restaurant C'était excellent ! La viande de cochon est exceptionnelle. L'accueil et le service sont au top ! Le patron Loulou est très sympa et cuisine super bien"

Posté le 20/04/2019 à 18:01
Avis de : Amélie.u.
Note de : 5 / 5

"Très bel endroit, chaleureux, décoré avec goût de nombreux objets chinés. Excellente cocotte d'agneau pleine de saveurs !!! Sans oublier la succulente brioche au caramel, à tomber ! Merci à Loulou pour son accueil et ses conseils avisés. Je recommande vivement ce restaurant."

Posté le 11/05/2019 à 15:40
Avis de : Tom.a.
Note de : 3 / 5

"Cadre agréable et service sympa. Les saveurs des plats sont assez recherchées mais les quantités pas assez importantes pour le prix. J'ai quitté le restaurant en ayant faim et je pense que un ingrédient dans l'un de mes plats n'était pas très frais car j'ai été malade le soir venu."

Posté le 07/06/2019 à 18:37
Avis de : Lola.a.
Note de : 5 / 5

"Très belle surprise ! Nous y sommes allés pour mon anniversaire, ce lieu est atypique et plein de charme. On y passe un moment de convivialité avec un chef de cuisine passioné et plein d'inspiration, la carte change très régulièrement, les produits sont de très bonne qualité et tout est fait maison avec beaucoup de savoir-faire. Nous y retournerons c'est sûr !!!! Merci encore pour ce bon moment."

Posté le 19/06/2019 à 07:07
Avis de : Alexandre.e.
Note de : 1 / 5

"Accueil exécrable, une fois avec ma famille nous avons réservé une table dans ce restaurant pour 21H15, nous avons eu un petit peu de retard sur le trajet, nous avons eu le respect d’appeler le restaurant pour les prévenir de notre retard. Ils nous ont dit qu’après 21H15 notre table serait ré attribuée. Nous sommes arrivés a 21H15 pile a l'heure notre table était ré attribuée depuis 10 minutes. Très mauvaise accueil, bref adresse a oublier."

Posté le 31/08/2019 à 21:35
Avis de : Alexandra.e.
Note de : 5 / 5

"Nous étions 14 hier pour un anniversaire et nous avons passé une excellente soirée! La nourriture était rafinée, délicieuse et les plans très bien présentés, le service excellent et souriant et la playlist parfaite. Merci encore pour cette belle soirée et à très vite!"

Posté le 23/09/2019 à 18:42
Avis de : Karen..
Note de : 1 / 5

"Nous avions réservé via Lafourchette une table pour 7. Arrivés a l'heure pile à deux, nous avons été reçus de façon extrêmement sèche et désagréable. La table qui nous a été alors présentée n'était que pour 6 couverts et en rajouter un sur cette petite table ronde rendait la chose très étriquée... Lorsque dix minutes plus tard le reste de notre groupe est arrivé, il nous a expliqué que si nous avions un problème il ne valait mieux pas qu'il nous serve. C'est un comportement tout a fait déplorable qui nous a beaucoup peiné... En espérant que ce soit un fâcheux événement qui ne se reproduira plus."

Posté le 11/10/2019 à 21:19
Avis de : Christel.r.
Note de : 1 / 5

"A éviter absolument, je vous déconseille vivement ce restaurant avec un accueil exécrable et malveillant, ma petite soeur arrive à l'heure et entre pour prévenir que sur 7 des personnes 3 auront 10 minutes de retard exactement, une réponse sèche et désagréable, je ne comprends pas comment une telle personne peut se lancer dans la restauration avec une telle attitude, lorsque que ma petite soeur me raconte mal à l'aise l'accueil qui lui a été réservé je demande à ce restaurateur s'il y a un pb, et il vrille complètement! Nous avons plaisir à bien manger mais surtout à valoriser l'accueil, rien de mieux que d'être contente de régler l'addition parce que nous avons recu un excellent accueil, je ne vois donc pas comment on peut être satisfait de venir ici et il ne mérite pas que l'on s'y rende, il y a tellement d'autres restaurants exceptionnels autour avec des gens attentionnés qui ont le plaisir de leur métier! Alors passez votre chemin et profitez par exemple de la Poulette de Grain ou tout autre ou les gens sont adorables !"

Posté le 17/10/2019 à 08:56
Avis de : Bob.o.
Note de : 1 / 5

"Que le patron prenne des cours de politesse par pitié. Et qu'il porte des lunettes de soleil pour nous éviter ses regards déplacés. Pour le reste, ça manque d'hygiène."

Posté le 18/10/2019 à 13:03
Avis de : Louis.e.
Note de : 5 / 5

"Restaaurant très intime, cozy, agréable. Parfait pour se poser, s'isoler et ne plus penser à rien. La salle vous emmène loin de Paris et des codes habituels du restaurant. La carte est maîtrisée à la perfection. Laissez-vous surprendre avec plaisir par le quotidien de Loulou."

Posté le 09/11/2019 à 10:15
Avis de : Sandrine...
Note de : 5 / 5

"Ma soirée du 24 décembre a été festive et conviviale comme l'est le chef qui est aussi le patron de cet établissement au combien original.. La cuisine digne d'un grand chef étoilé, j'ai goûté son foie gras servis copieusement avec une attention toute particulière,ensuite la joue de porc n'a fait que ravir mes papilles et le dessert, la brioche rôtie au caramel a fini de me combler... j'ai passé une soirée de Noël qui sort vraiment de l'ordinaire! Une mention particulière pour le patron qui ne fait que ravir ses convives (dans tous les sens du terme)"

Posté le 25/12/2019 à 16:48
Avis de : ISABELLE.A.
Note de : 3 / 5

"Hors du temps, un endroit calme pour se poser et savourer les très bons plats maison. Accueil agréable. Ne pas hésiter à pousser la porte."

Posté le 20/01/2020 à 14:08
Avis de : Mohammad.i.
Note de : 5 / 5

"Si vous vous ennuyez du restaurant normal et que vous voulez manger une nourriture très délicieuse dans un endroit très chaleureux et de bonne ambiance, vous venez ici, bonne nourriture, bon service et décoration merveilleuse"

Posté le 29/01/2020 à 13:19
Avis de : plus.�.
Note de : 5 / 5

"Sans dec, le Sandwich Cuisiné à 3,90€ ? Imaginez du boeuf bourgignon sur un lit de crudité entre deux tranches de pain passé au four... Foncez !! Le cadre et le patron sont au top"

Posté le 29/01/2020 à 13:27
Avis de : bachir.B.
Note de : 5 / 5

"Restaurant très original aussi bien pour la cuisine que pour le décor. Allez y sans hésiter vous trouverez une ambiance feutrée comme si vous étiez chez des amis.....Michèle....."

Posté le 29/01/2020 à 22:24
Avis de : Charles.O.
Note de : 1 / 5

"Accueil horrible, arrivée 20h33 pour une reservation a 20h30. Avant de vous dire bonjour on nous demande de nous dépêcher et on se fait hurler dessus. Le patron nous explique qu'il est pressé et qu'il n'a pas que ca a faire... on hallucine. Première fois de ma vie que je croise quelqu'un de si désagréable. nous sommes partis avant de commander. A éviter a tout prix !!!!!!"

Posté le 05/02/2020 à 08:56
Avis de : Olivier.e.
Note de : 5 / 5

"Bon Beau et intemporel... Courez chez Loulou J'y suis allé en voisin car Loulou est très solaire et sympathique, une figure de quartier et je me suis régalé gustativement parlant et visuellement aussi car ses assiettes sont de vrais tableaux, c'est fin et bien relevé, J'ai déjeuné entrée/plat/dessert et une limonade bio pour 20 euros! De plus Loulou s'adapte aux végétariens avec beaucoup de gentillesse."

Posté le 10/02/2020 à 21:02
Avis de : Héloïse.O.
Note de : 5 / 5

"Le patron est passionné, la cuisine MAISON est excellente, le chef revisite des classiques et on y sent une vraie expérimentation des goûts ! Chez Loulou est une excellente adresse ! Une des plus personnelles et qualitatives du quartier ! Pour les curieux : la chartreuse maison est une suprise interstellaire !"

Posté le 02/06/2020 à 21:07
Avis de : Leslie.a.
Note de : 5 / 5

"Nous avons réservé chez Loulou pour le pot de départ à la retraite de mon collègue. Loulou est un hôte très attachant avec une personnalité forte qui fait son charme. Nous avons bien ri. Le moment était le plus convivial que notre boîte ait connu. La cuisine était savoureuse, les estomacs bien remplis et les collègues satisfaits. Merci beaucoup Loulou ! Et dire que je passais devant tous les jours sans m'y arrêter, depuis 4 ans ! Je compte bien changer mes habitudes désormais 😊 Leslie"

Posté le 30/06/2020 à 12:32
Avis de : Cyril.r.
Note de : 5 / 5

"Nous sommes venus bruncher chez loulou et c'etait tout Simplement excellent. tout est fait maison. Jus de fruit et de legumes archi frais Lentilles a la marocaines, courgettes a la grec, brioches rôties, oeuf épinards fois gras ... ... je vous recommande vivement ce lieu très atypique tenu par loulou un personnage haut en couleur, pationne par son travail. Allez-y vous ne serez pas déçus."

Posté le 05/07/2020 à 11:58
Avis de : Marion.i.
Note de : 5 / 5

"Un brunch au top, des arômes epices et aliments superbement mariés ,et alors mais quel restaurant a la déco atypique (jadoooooore) et convivial, le Patron une crème 5 etoiles et meme plus si je pouvais Merci por mes papilles Super moment! J'y retournerai cest clair !"

Posté le 05/07/2020 à 17:07
Avis de : Yohann.r.
Note de : 5 / 5

"La cuisine est excellente. Très bon accueil. Pour le déjeuner, c'est une pause détente pleine de saveur."

Posté le 06/07/2020 à 12:12
Avis de : Lucie...
Note de : 5 / 5

"Attirée par la déco de bric et de broc, je n'ai pas été déçue. On y mange très bien, on s'y sent très bien. Pour un dîner entre amoureux ou entre amis, foncez y !"

Posté le 08/07/2020 à 14:22
Avis de : Pierre.t.
Note de : 5 / 5

"Bon Loulou je connaissais déjà et sa cuisine m'a toujours séduit. Tout est frais et brillamment travaillé. Chaque plat est une explosion de saveurs! Aujourd'hui il a encore trouvé le moyen de me surprendre et m'émerveiller avec un agneau rôti dans un melon avec légumes et herbes méditerranéennes: un régal!"

Posté le 21/07/2020 à 19:25
Avis de : Gabriel.a.
Note de : 4 / 5

"Agréable expérience! L'ambiance elle-même est intéressante; un petit restaurant avec beaucoup de déco à regarder et à absorber. Le serveur / propriétaire est gentil; nous avions des questions sur le menu et il a volontiers aidé, il a une caractère intéressant et un peu d'humour. Le menu est simple, pas trop d'options mais la nourriture elle-même était bonne et le vin qu'il a suggéré était bon. Je résume, bon resto, bon rapport qualité prix, nous y retournerons. Interesting experience. The ambiance itself is interesting; a small restaurant with a lot of deco to look at and absorb. The waiter/owner is nice; we had questions about the menu and he gladly helped, he has an interesting caracter and some humor. The menu is simple not too many options but the food itself was good and the wine he suggested was good. I summary, good restaurant, good food, we will go back."

Posté le 22/07/2020 à 08:13
Avis de : DUHAMEL.A.
Note de : 5 / 5

"Très bonne cuisine. Service parfait. Jolie terrasse"

Posté le 01/08/2020 à 17:09
Avis de : Lorette.a.
Note de : 5 / 5

"Excellente soirée dans un lieu chaleureux et baroque tout comme le patron ! La cuisine, inventive et surprenante est un régal pour les papilles : Ah, l’agneau à la cuiller servi dans un melon grillé ! Un délice, tout comme la mijotée de pleurotes au porto servie en entrée. Je recommande cette adresse originale à tous les gourmets amateurs de saveurs inédites."

Posté le 23/08/2020 à 11:22
Avis de : Prémel.A.
Note de : 1 / 5

"Très déçu dès l'accueil. Réserver pour dîner mais dû quitter dès le premier verre. Pas de jus de fruit ou de boisson soft. Étonnant pour un restaurant... On a été servi d'un jus de menthe (sirop de menthe+ l'eau de robinet) et d'un verre de blanc (de mauvaise qualité pour un passionné )... L'hygiène des verres étaient douteux. Bref Pas vraiment bon..."

Posté le 24/08/2020 à 17:42
Avis de : si.u.
Note de : 5 / 5

"Restaurant au charme certain avec une décoration étonnante et pleine d'histoire. L'ambiance y est intimiste et on se sent un peu comme à la maison. La cuisine est étonnante de saveurs originales avec, et ça se sent, de produits frais et des recettes faites maison. Le service est impeccable avec de très bonnes recommandations qui nous ravissent les papilles ! Le prix est tout à fait honnête pour la quantité et la qualité du menu. Je recommande chaudement cet établissement et surtout le patron qui nous ravit de son accueil !"

Posté le 25/08/2020 à 06:42
Avis de : Leo.i.
Note de : 5 / 5

"Excellent accueil, nous avons adoré la déco originale et chaleureuse. Nous avons pris le plat du jour. Recherché et de très bonne qualité. Bien conseillés pour le vin également. Je conseille vivement !!"

Posté le 27/08/2020 à 12:47
Avis de : Sacha.o.
Note de : 5 / 5

"Un lieu qui ne ressemble à aucun autre, un petit musée des arts décoratifs, l’accueil chaleureux de Loulou, une cuisine exceptionnelle où les saveurs nous invitent au voyage, des plats savoureux et préparés avec amour. Juste une envie d’y retourner encore et encore"

Posté le 31/08/2020 à 06:24
Avis de : Selim.i.
Note de : 5 / 5

"Excellente adresse ! Un cadre magnifique et original, Loulou est accueillant et sa cuisine vient du coeur. Je recommande le melon !"

Posté le 02/09/2020 à 08:22
Avis de : hameau.a.
Note de : 3 / 5

"Décor sympa , plats peux mieux faire! Coter patron il est parti plus de 20 min sans s'occuper de ses clients. Service très rapide. Un peu déçu........"

Posté le 04/09/2020 à 20:00
Avis de : Stephanie.o.
Note de : 5 / 5

"Un hôte très chaleureux et haut en couleurs, on se sent comme à la maison avec une déco époustouflante qui correspond parfaitement à Loulou. La prochaine fois je demande à être servie sur la table ronde du milieu tellement le dressage de la table est magnifique :). Le mijoté de pleurotes crème et porto à en lécher l'assiette et la joue de cochon fondante à souhait, un petit vin blanc argentin pour accompagner... merveilleux. En bref allez-y les yeux fermés, une fois ouverts vous serez émerveillés."

Posté le 28/09/2020 à 11:36
Avis de : Ludovic.a.
Note de : 5 / 5

"On a découvert par hasard Chez Loulou et on ne regrette pas. Très bon restaurant de quartier. Très bons plats. Accueil chaleureux. A essayer les yeux fermés"

Posté le 03/10/2020 à 12:44
Avis de : Claire.e.
Note de : 5 / 5

"Très bon accueil, décor extraordinaire, atypique, chaleureux. Et la cuisine...tout fait maison, un vrai délice. On y perd la notion du temps le temps d’un repas..!"

Posté le 04/10/2020 à 11:12
Avis de : Laurent.e.
Note de : 5 / 5

"Très bel endroit accueillant ou l'on mange très bien sans y perdre un bras. Le patron vous indique comment profiter au mieux de sa cuisine...cela devient rare....bravo !"

Posté le 04/10/2020 à 13:51
Avis de : stephanie.v.
Note de : 5 / 5

"Accueil parfait, décor magique, cuisine à tomber... tout est parfait ! Hâte de retourner chez loulou Merci pour ce moment intemporel 🙂"

Posté le 11/10/2020 à 07:18
Avis de : Elise..
Note de : 5 / 5

"Très bonne adresse ! Le cadre est original et cosy, et la nourriture est excellente ! Entre innovation et épices, les papilles dansent. Le service était agréable et de bon conseil. Je recommande !"

Posté le 11/10/2020 à 13:03
Avis de : Jade.t.
Note de : 5 / 5

"Un resto succulent où tout est fait maison. Le propriétaire Loulou est en sympathique personnage et est impressionnant en multi tasking ! Il fait tout ! Cuisine et service. Et la déco est marrante. Je recommande !"

Posté le 16/10/2020 à 19:51
Avis de : Asselin.a.
Note de : 5 / 5

"Petit restaurant très cosy, l'accueil est super, la nourriture très bonne et l'ambiance feutrée permet de passer un repas au calme. Loulou est génial, toujours arrangeant, et vous fera goûter son super digestif fait maison. C'est un peut le ressenti qu'on a dans ce restaurant, d'être chez loulou ! La déco est superbe, le menu a un excellent rapport qualité prix !"

Posté le 18/10/2020 à 12:44
Avis de : Martine.o.
Note de : 5 / 5

"Merci pour l’accueil convivial et chaleureux de Loulou! Il nous fait découvrir des plats cuisinés avec amour et donc délicieux... Pressés d’y retourner!"

Posté le 18/10/2020 à 18:02
Avis de : Edwige.O.
Note de : 2 / 5

"Cadre atypique, décoration de bric et broc, on se croirait dans une brocante. Assiettes et couverts récupérés de l'arrière grand-mère... La cuisine est bonne simple mais restaurateur aussi special que son cadre..."

Posté le 22/10/2020 à 04:46
Avis de : Ana.e.
Note de : 1 / 5

"À fuir. Mal à l'aise dès l'arrivée. Accueil sèche: tout d'abord, le patron ne nous laisse pas choisir la table (je précise que nous étions 3 personnes et qu'il y avait juste 1 table occupée) on lui demande si la table qu'on veut est réservée et il dit non, mais vous allez vous asseoir là (en signalant une autre table) ...ça commence mal. Ensuite, il a versé un tas de commentaires complètement déplacés sur mes amis qui m'ont fait halluciner. Il traite mon copain de pas entendu en vins, pas le type de personne qui boit du bon vin, etc.Comment est il possible que le gérant d'un restaurant se permette de faire des remarques péjoratives à ses clients? Je n'ai jamais vu une telle chose.Il est plus qu'évident que cette personne n'est pas faite pour travailler face au public. En ce qui concerne la cuisine, il ne propose que 4 plats dont 1 épuisé (à ce moment là il faudrait l'effacer de l'ardoise).. 18€ pour un demi melon avec 3 cuillères d'agneau à l'intérieur, sans accompagnement, dans un assiette pas très propre c'est un abus. Mon copain, vexé, est parti du restaurant avant finir. Moi, j'ai fini mon assiette et je suis partie prendre le dessert dans un autre restant à coté. Je ne compte plus y retourner. Le vin par contre était bon ainsi que la décoration."

Posté le 24/10/2020 à 20:00
Avis de : Manon.a.
Note de : 1 / 5

"Propriétaire très agressif et malaisant (je ne suis pas la seule à le dire!). Porte ouverte, je le vois le pied posé sur une table de son bistrot, je m'avance pour un renseignement excusez moi, il râle, très désagréable, je rétorque ok super, merci, pourquoi si agressif?, il me répond c'est toi qui m'agresse, tu vois pas que je suis en train de faire mon sport, casse toi !. Petits conseils pour ce charmant Loulou: 1. ne pas gérer un bistrot quand on aime pas les gens? 2. Trouver un autre endroit pour son sport que la table de ses clients? 3. Ou juste fermer la porte à ce moment là, tout simplement."

Posté le 07/11/2020 à 15:24
Avis de : E75..
Note de : 1 / 5

"Chez Loulou, heu plutôt Chez Le Roi du Bad Beat !! Réservation La Fourchette acceptée, contact téléphonique effectué avec le gérant la veille pour confirmer la table. Et le jour J à l’heure de la réservation, le restaurant est fermé… et là plus personne (ni par téléphone, ni par sms). Visiblement, nous n’étions pas les seuls, d’autres clients se sont retrouvés dans la même situation… Ça montre le sérieux et le respect de la clientèle de cet établissement"

Posté le 08/07/2021 à 06:08
Avis de : francois.e.
Note de : 5 / 5

"Très bons plats, faits sur place et service rapide. Je recommande absolument. Il faut juste penser à réserver."

Posté le 29/08/2021 à 07:14
Avis de : Jean.i.
Note de : 1 / 5

"Comment vous dire ? Nous n'avons pas du tout apprécié l'accueil du propriétaire. Il a été très désagréable et pas à l'écoute. Il en fait à sa tête sans aucun remort sur le ressenti de ses convives. Je ne vous le recommande pas et passez votre chemin, il y beaucoup ailleurs....."

Posté le 05/09/2021 à 20:25
Avis de : Vanessa.f.
Note de : 1 / 5

"Repas désastreux ,rien à la cadre et le patron qui se moque de nous .apparement il ne faut pas aller au restaurant si on aime rien ! 2 entrées ,2 plats et 3 desserts choix plus que limite ! Je vous déconseille cet endroit ,passer votre chemin surtout si vous décide de passer une bonne soirée ."

Posté le 05/09/2021 à 20:31
Avis de : Amandine.e.
Note de : 1 / 5

"Restaurant à fuir….. Un patron, qui ne propose que quelque repas , car « il gère tous tout seul » de plus, aucune boisson soft, car lui c’est l’alcool …. Ensuite pour continuer l’histoire, il fait tout lui même à la minute précise. ( bien sur nous avons entendu le micro-onde tourner donc ce qui veux dire quelques plats réchauffer….) Et pour couronner le tout, un monsieur très très mal poli, et agressif ! Dont une dégaine, que je ne citerai pas.. Cependant je pense, qu’à Paris nous avons d’autre restaurant, de meilleure qualité et de meilleures conditions d’accueil. Ceci dit, nous avons passons un très mauvais moment, qui nous a plombé un petit moment de notre soirée !!!"

Posté le 05/09/2021 à 20:33
Avis de : steinlé.l.
Note de : 1 / 5

"L'endroit donnait vraiment envie , très belle décoration . Mais pour l'accueil c'est complètement le contraire . Accueil très froid , très désagréable, apparement nous n'avons pas le droit de rire ou de sourir . Et aussi refuse du monde pour finir plus tôt . Vraiment dommage !"

Posté le 05/09/2021 à 20:35
Avis de : Brian.v.
Note de : 1 / 5

"Nous pourrions presque copier/coller les avis précédents : le patron, (enfin l'énergumène) qui tient ce restaurant (enfin ce bouiboui), devrait changer de métier en urgence, désagréable au possible ! Et bien sur, il vous explique que le problème c'est vous…"

Posté le 26/09/2021 à 14:24
Avis de : Valentine.a.
Note de : 5 / 5

"Petit resto de quartier hyper sympa. Décoration étonnante, totalement unique ! On se croirait dans une brocante c’est génial. Bonne cuisine, carte plutôt originale. Joue de porc très fondante et pleine de goût. Ambiance « comme à la maison ». Je recommande."

Posté le 30/10/2021 à 21:29
Avis de : Alejandro.e.
Note de : 5 / 5

"L'endroit est très agréable et chaleureux. Vous y serez toujours très bien accueilli. Les plats sont savoureux et vous change de ce que l'on peut trouver partout. Le prix est plus que correct c'est une de mes adresses préférés à Paris ! Allez y les yeux fermés très franchement aucun soucis pour ça."

Posté le 19/11/2021 à 15:15
Avis de : sophie.a.
Note de : 1 / 5

"Jamais vu ça... nous avons réservé pour un anniversaire. Nous sommes passés la veille pour vérifier la réservation et le jour même... rien. Porte fermée, patron injoignable par téléphone, pas de rappel. Bref très courageux. On se retrouve donc à 10 personnes sur le trottoir sans restaurant. Finalement on a pas perdu au change en finissant chez mamy que je vous recommande chaudement."

Posté le 28/11/2021 à 15:05
Avis de : Alain.e.
Note de : 5 / 5

"A ne pas rater!!! On y mange très bien, l'accueil est super sympa, Loulou est disponible et la déco surchargée et hétéroclite contribue au bien être qu'on ressent dés qu'on a frappé à la porte... Vous ne regretterez pas. La seule difficulté est de s'arracher... On y est trop bien..."

Posté le 10/12/2021 à 11:55
Avis de : Laure.h.
Note de : 1 / 5

"Très mal reçus ! Nous avions une réservation avec la fourchette à 19h30. Nous sommes arrivés le restaurant était fermé. Nous avons frappé. Quelqu'un est venu nous ouvrir. On nous a tout de suite dit que nous ne pouvions pas manger ici sans savoir si nous avions une réservation. Nous avons précisé que nous avions une réservation faite avec la fourchette. On nous a dit que le site la fourchette fait des réservations par erreur ... quand nous avons commencé à parler et dire que ce n'est pas normal. La personne a été désagréable et nous a dit de partir..."

Posté le 12/12/2021 à 19:06
Avis de : Benoit.a.
Note de : 5 / 5

"Très bon Restaurant, cozy et joliment décoré, une petite carte mais pour des plats de qualité à prix correcte et qui évite le gaspillage, très bonne expérience et très gentils de nous avoir accepté à 7 sans réservation. Ps: pensez à réserver pour que le patron puisse s'organisé, comme le proprio est seul c'est toujours plus facile pour lui de savoir ou il va."

Posté le 18/12/2021 à 23:25
Avis de : guillaume.o.
Note de : 5 / 5

"Nous avons dîné là bas à 5 amis et ne regrettons pas du tout. Loulou était très soucieux du service de chaque client, les ingrédients étaient de qualité et le cadre donnait l’impression de dîner au milieu d’une brocante, très atypique."

Posté le 07/01/2022 à 10:51
Avis de : nathalie.i.
Note de : 1 / 5

"Un seul conseil passé votre chemin !! Nous réservons pour 5 via la fourchette pour 20h le samedi soir. Dès l'accueil on sent qu'on n'est pas les bien venus. Le propriétaire nous dit que c'est dur .... donc on reste pour lui permettre de travailler un peu. Mais après des remarques désobligeantes, une attitude très mal élevée je fini par lui demander si il souhaite vraiment nous servir. Et là c'est l'apothéose dans l'impolitesse donc on part sans dialogue possible avec un dégagés Je comprends que ce soit difficile mais ça n'empêche pas de rester correct. En plus la propreté de la cuisine laissait clairement à désiré. Dommage on ne peut pas mettre de note négative 😡"

Posté le 23/01/2022 à 08:35
Avis de : Hervé.e.
Note de : 5 / 5

"Un petit restaurant à découvrir et faire connaître !!! Cuisine de qualité dans un cadre vintage qui encadre merveilleusement le repas…et un Loulou passionné !"

Posté le 05/02/2022 à 22:00
Avis de : Nicole..
Note de : 1 / 5

"Quelle déception ! Sur le site , l'endroit semble charmant ; en réalité , il est vrai que c'est un lieu atypique fait de bric et de broc qui a un certain charme … mais peut-être aurions-nous du ne pas aller au-delà . Le patron , il le dit d'ailleurs clairement , n'aime pas les clients qui ont réservé avec la Fourchette . Du coup , si vous arrivez 5 mms après l'heure fatidique des 20h , la porte est verrouillée et vous restez dehors ( nous avons assisté à la déconvenue de clients qui n'ont pas été autorisés à entrer malgré leur réservation alors qu'il n'y avait que trois tables d'occupées ) .Une fois installés , les ennuis commencent : nous souhaitons de la bière ; dommage il n'y en a pas ! nous nous rabattons donc sur du vin en interrogeant sur la provenance de ce dernier , la réponse est pour le moins vague c'est du rouge ou du blanc , que du bon .Nous demandons quelle est l'option végétarienne ( annoncée sur le site ) : Quelle idée , vous êtes bien le seul dans la capitale à ne pas vouloir de viande , nous sommes donc priés d'oublier nos principes ! Après avoir parcouru l'ardoise , il nous semble opportun afin de ne pas être déçus de demander quelques explications au sujet de L'inspiration du jour nommée Moelleux au chèvre Est-ce une forme de cake ? La réponse fuse avec un mépris non dissimulé dans la voix Mais pas du tout Madame , c'est un fondant ! On ne voit pas bien à quoi peut ressembler une telle entrée mais qu'importe on se lance ....en fait c'est une vague tartinade de chèvre sans grand intérêt . Pour le reste , tout est aussi folklorique ! Les plats n'ont vraiment rien d'extraordinaires , les portions sont inégales selon les assiettes et globalement assez chiches , bref ce n'est même pas de la bonne cuisine de bistrot ! Avant de partir , un petit tour aux toilettes ( on passe par la cuisine qui , c'est le moins que l'on puisse dire , ne rutile pas ! ) ; le patron vous dit de l'appeler quand vous en aurez terminé car la chasse d'eau ne marche pas ! Bien sûr , l hygiène est douteuse et le pass vaccinal non demandé ! Seule consolation , comme ce monsieur ne semble vraiment aimer ni son travail ni ses clients , trois tables lui suffisent amplement ; du coup , si vous faîtes partie des heureux ou plutôt malheureux gagnants , vous pourrez au moins vous consoler en songeant que l' endroit était pour le moins original et plutôt calme ...."

Posté le 07/02/2022 à 14:32
Avis de : Quentin.i.
Note de : 1 / 5

"Réservation faite pour 20h, confirmée par le restaurant. Nous arrivons à 19h55, les portes étaient fermées, nous avons toqué, personne n'est jamais venu nous ouvrir. Si vous souhaitez tout simplement manger, passez votre chemin"

Posté le 08/02/2022 à 20:55
Avis de : Claudine.r.
Note de : 1 / 5

"Un accueil désagréable , des assiettes bien peu garnies , des saveurs médiocres , du coup , un mauvais rapport qualité /prix . En plus , l'hygiène est douteuse et la facture sans numéro siren plutôt étrange .... bref , passez votre chemin , il y a plein de petits restaurants sympas dans le quartier !"

Posté le 15/02/2022 à 11:34
Avis de : Cathy.e.
Note de : 5 / 5

"Excellente adresse, très bon accueil, cuisine originale qui régale les papilles dans un cadre original, hétéroclite mais très cocooning. Courez-y !"

Posté le 20/03/2022 à 20:30
Avis de : Mathieu.e.
Note de : 5 / 5

"Super expérience avec une déco unique en son genre !! Un dîner entre amis qui c'est très bien passé. Je recommande vivement cette adresse"

Posté le 12/04/2022 à 10:27
Avis de : Anne-Laure..
Note de : 5 / 5

"Un délicieux restaurant, des plats très originaux! Nous sommes venus un midi et nous avons passé un moment très agréable chez Loulou."

Posté le 25/04/2022 à 09:28
Avis de : Athena..
Note de : 5 / 5

"Restaurant très très bon accueil très chaleureux et plat bien garnis"

Posté le 08/05/2022 à 19:51
Avis de : Mamou.o.
Note de : 5 / 5

"Établissement très atypique et agréable ! Produits frais, délicieux et avec un bon rapport qualité/prix. Nous avons été très agréablement surpris par la présentation et du goût (Avec un coup de cœur pour le Moelleux de chèvre :UNE TUERIE ! ♥️ Sans compter l’accueil très chaleureux du gérant Loulou. A tester !"

Posté le 08/05/2022 à 20:04
Avis de : Medjeene.i.
Note de : 5 / 5

"Hier , j’ai mangé chez Loulou, ce fut une expérience incroyable. Tous les plats sont bons et faits avec amour, je vous recommande ce restaurant sympa, vous ne serez pas déçus !!"

Posté le 09/05/2022 à 17:32
Avis de : Dim..
Note de : 1 / 5

"Restaurant au patron très désagréable! J’ai fait hier une réservation sur la fourchette pour 20 heures avec promotion 30 %. il me rappelle en me criant dessus car il ne voulait pas appliquer la promotion en me demandant d’annuler. J’ai averti la fourchette qui a reconnu le tort. Je n’ai jamais été reçu comme ça par téléphone en tant que client qui a réservé une table. Très mauvaise expérience mais content au final de ne pas avoir laissé notre argent à ce type d’individu."

Posté le 21/05/2022 à 14:51
Avis de : Gabriel.o.
Note de : 1 / 5

"Très mauvais choix. Patron déjà assez désagréable , pas très content de faire son métier apparemment. Nourriture correcte sans plus mais la critique même constructive n’est pas appréciée visiblement. On avait réservé par la fourchette et ça ne lui plaît pas donc il devrait tout simplement ne pas passer par ce système de réservation."

Posté le 22/05/2022 à 07:44
Avis de : Flora.o.
Note de : 5 / 5

"Accueil très chaleureux, décor atypique ! On s’est régalé, les plats étaient bien cuisinés je recommande !"

Posté le 17/09/2022 à 12:10
Avis de : Charlotte.o.
Note de : 1 / 5

"Nous avions réservé pour 4 personnes par the fork pour ce dimanche midi, mais arrivés devant à 12h20 lumières éteintes, porte fermée... pas de réponses au téléphone. Nous sommes repartis"

Posté le 13/11/2022 à 11:46
Avis de : Nessim.L.
Note de : 1 / 5

"Restaurant à éviter : entrée trop salée, joue de porc sèche , lentilles mal préparées et vin de cahors servi glacé! Très mauvaise expérience."

Posté le 29/01/2023 à 19:33
Avis de : Amory.u.
Note de : 5 / 5

"Super restau, ambiance unique. Loulou est très sympa, on se sent comme à la maison"

Posté le 03/02/2023 à 21:30
Avis de : Anaïs.o.
Note de : 5 / 5

"C’était délicieux, une cuisine pleine de saveurs ! Nous avons passé un super moment. Le cadre est vraiment original, entouré de bibelots de tous genre, on a l’impression d’être accueilli chez quelqu’un. Superbe adresse dans un endroit atypique."

Posté le 19/02/2023 à 18:40
Avis de : sabine.o.
Note de : 1 / 5

"Si vous souhaitez être malade et perdre quelques kilos (intoxication alimentaire) c’est la bonne adresse : frites immangeables huile certainement pas changée depuis des jours voire des semaines , crème anglaise 1er prix et pas fraîche , tajine de kefta avec pommes de terre seulement , purée amère En 1 mot : fuyez"

Posté le 27/02/2023 à 07:35
Avis de : Bruno.o.
Note de : 1 / 5

"super nul etant donné qu on avait réservé a 13 heures ce jour on est arrivé a 12h50 et la on voit un individu en tong short avachi sur une chaise nous disant que c etait fermé et qu il fallait retirer notre réservation bref pas professionnel"

Posté le 27/05/2023 à 12:31
Avis de : Tanguy.e.
Note de : 5 / 5

"Plats très bons. Service agréable et personnel très professionnel 🙂 Au moment où nous y étions il y avait un duo jazz, piano contrebasse qui passe très bien et qui coupe sans gêner le brouhaha de la rue."

Posté le 29/06/2023 à 19:16
Avis de : Elisa.a.
Note de : 5 / 5

"Décor superbe, ambiance chaleureuse. On s’est régalé, du fait maison ! Ça change de grands restaurants sans charme. On reviendra 🤝"

Posté le 22/10/2023 à 20:05
Avis de : Anthony.a.
Note de : 4 / 5

"Petit resto fort sympathique la cuisine est faite maison. Terroir et rustique c'est sympathique. L'ardoise est limitée ce qui offre une certaine fraîcheur des produits !!!"

Posté le 26/10/2023 à 08:52
Avis de : Christian.e.
Note de : 5 / 5

"Super restaurant tenu par Loulou une vraie figure du quartier. Accueil chaleureux, service attentionné. Décor très original hyperkitch et cosy. Pas de frime, la cuisine est de qualité (suivez les recommandations de Loulou). 25€ entrée/plat ou plat/dessert, 28€ entrée/plat/dessert, très bon rapport qualité prix. Merci Loulou et à la prochaine."

Posté le 08/11/2023 à 23:28
Avis de : Camy.b.
Note de : 5 / 5

"Lieu très mignon et atypique avec un propriétaire adorable. Carte courte car tout est frais et fait maison. Nous avons très bien mangé et passé un bon moment. Le propriétaire nous a dépanné parce nous étions arrivés tard et plus personne ne servait à manger dans le coin. Encore merci, tout fut très bien :)"

Posté le 16/11/2023 à 12:58
Avis de : Guillaume.a.
Note de : 5 / 5

"Nous avons passé un excellent moment dans ce restaurant à la décoration originale. Les plats simples mais tellement bien faits ont ravis nos papilles tandis que notre hôte nous à lui régalé de sa bonhommie. Un incontournable"

Posté le 18/11/2023 à 15:47
Avis de : sophie.a.
Note de : 5 / 5

"Entrée aux pleurotes délicieuse et la joue de porc fondante, le tout dans un décors sympathique et atypique. Une adresse à retenir pour y revenir"

Posté le 18/11/2023 à 19:43
Avis de : Olivier.o.
Note de : 5 / 5

"Un super restaurant atypique et attachant tant par sa cuisine , sa déco que son artiste de chef . À conseiller massivement ."

Posté le 14/12/2023 à 18:04
Avis de : Maison.o.
Note de : 5 / 5

"Quelle merveilleuse découverte ! Un restaurant atypique où l’on se sent comme à la maison ! Les plats sont frais et fait maison ! Loulou va directement chercher ses fruits et légumes au marché d’Aligre. Il veut faire plaisir aux gens et ça se ressent dans ses plats ! Merci encore, nous reviendrons !"

Posté le 14/12/2023 à 23:41
Avis de : AUDREY.O.
Note de : 5 / 5

"Restaurant atypique très beau et convivial. On se croit à la maison et c'est très réconfortant. La cuisine aussi est très réconfortante. Nous avons passé un très bon moment Merci"

Posté le 24/12/2023 à 19:37
Avis de : Thibaut.e.
Note de : 5 / 5

"Très bel endroit très atypique où l'on sert une délicieuse cuisine maison, à découvrir"

Posté le 29/12/2023 à 16:13
Avis de : Ben..
Note de : 5 / 5

"Ambiance chaleureuse, plats généreux et service impeccable, on ne peut que repartir le sourire aux lèvres !"

Posté le 06/01/2024 à 22:38
Avis de : Leal.o.
Note de : 5 / 5

"Nous avons dîner le soir de Noël cuisine excellente Rapport qualité prix très abordable Ambiance super sympathique Loulou est très gentil Je vous conseille ce lieu À bientôt"

Posté le 12/01/2024 à 07:54
Avis de : solenn.o.
Note de : 5 / 5

"Un bon moment chez Loulou pour un dîner dans un lieu atypique. Le bouillon de girolles un vrai délice."

Posté le 24/01/2024 à 17:13
Avis de : Anne.o.
Note de : 5 / 5

"Coup de cœur, très belle découverte dans le quartier ! Un lieu et son hôte atypiques, très accueillants. L'endroit regorge de trésors, depuis la décoration jusqu'à la vaisselle dépareillée. La cuisine est délicieuse, gourmande, et le service aux petits soins. On reviendra !"

Posté le 10/02/2024 à 14:11
Avis de : Anna.i.
Note de : 5 / 5

"Lieu atypique, ambiance cosy , nous avons passé une merveilleuse soirée , plats délicieux et cuisinés avec amour , propriétaire adorable ! Et en plus le menu est très abordable ! Je recommande vivement ♥️"

Posté le 13/02/2024 à 05:06
Avis de : Martha.v.
Note de : 1 / 5

"Honnêtement jamais mangé ! j ai voulu réservé mais quand j ai vu le mec , il fait tellement sale que je me dis que ça cuisine doit être à son image Cracra . J arrive pas a comprendre 'es gens qui paie pour manger dans des boui-boui! Quand on sait que grâce aux au logement sociaux (dont le restau dépend) il paie son loyer (avec mes impôts !)une aumône on comprend vite"

Posté le 16/02/2024 à 08:02
Avis de : Nathalie.o.
Note de : 4 / 5

"Des plats de très bonne qualité, décors atypique digne d’un conte ! Belle découverte !"

Posté le 20/02/2024 à 22:28
Avis de : Claire.a.
Note de : 5 / 5

"Un lieu hors du commun, où le propriétaire l'est lui-même. La décoration, chinée et dépareillée, nous immerge dans une ambiance digne d'Alice au Pays des Merveilles. La carte n'est composée que de plats fait maison et on se régale. À conseiller, pour un dîner entre amis : et n'oubliez pas de déplacer l'ours qui vous aura gardé la table 😁"

Posté le 20/02/2024 à 23:02
Avis de : Sophie..
Note de : 5 / 5

"Un endroit magique qui nous transporte hors de Paris le temps d'un dîner! Un accueil chaleureux et decontracté, des plats originaux et savoureux, nous avons passé un très bon moment."

Posté le 24/02/2024 à 17:54
Avis de : Francoise.i.
Note de : 5 / 5

"Après une bonne tranche de rire au théâtre Bourvil pour la pièce ils se marierent et eurent beaucoup d'emmerdes avec mes amies, nous sommes allés dans un petit resto intimistechez Loulou ou nous avons dégustés du bon vin et des plats onctueux, un régal pour les papilles dans un cadre vieille brocante.... Avec un loulou au fourneaux, au service et à la plonge... Il fait tout lui même, et il le fait tellement bien... Je recommande le potage aux pleurotes, la joue de porc, et la gâterie de loulou... Loulou sert ses convives dans une belle ambiance sympathique et avec humour... Merci loulou pour cette formidable soirée 🍀🌹☀️"

Posté le 24/02/2024 à 23:51
Avis de : Alain.i.
Note de : 1 / 5

"Suite à une réservation the fork avec 30%, le patron vous appelle l'après midi pour s' assurer que vous serez à l'heure exacte. En arrivant à l'heure, il vous engueule car il en a marre des gens qui veulent des réductions et qui traînent à pas d'heure. L'ambiance est donc plantée, glaciale comme le resto sans chauffage. Ensuite on lui fait un sourire mais il le prend mal et nous vire.... Nous sommes partis sans regret vu l'amabilité et les propos insultants...de plus l'allure sale du propriétaire permet de douter de l'hygiène des cuisines. Pourquoi propose-t-il alors des réductions sur thé fork??? Peut être pour mieux faire fuir les clients..."

Posté le 02/03/2024 à 22:19
Avis de : Kevin.e.
Note de : 5 / 5

"Une super découverte ! Loulou vous accueille comme ci on se connaît depuis toujours et ça c’est génial, lieu atypique, cuisine au top! J’ai adoré et ne peux que recommander"

Posté le 05/03/2024 à 21:21
Avis de : florent.a.
Note de : 5 / 5

"Tres belle découverte. Lieu complètement atypique, comme Loulou. Ce qui donne une super ambiance, des histoires incroyables. Ca change et ca fait du bien. Petite carte mais tres tres bon, c’est ce qui compte. Prix tres raisonnables aussi. On recommande chaudement."

Posté le 07/03/2024 à 18:20
Avis de : Arudj.e.
Note de : 5 / 5

"Insolite, atypique, sincère et chaleureux Un lieu rare et sans faux semblant L'âme authentique de Paris tel qu'on aimerais la voir et l'apprécier plus souvent. Le lieu à lui seul vaut le déplacement mais au delà de cela il faut absolument venir pour LA CUISINE EXCEPTIONNELLE, RAFFINÉE, SUBTILE ET SAVOUREUSE. Les plats cuisinés avec des produits frais sélectionnés et de qualité sont EXQUIS et révèlent des saveurs complexes et harmonieuses. Un chef fait d'un plat commun un enchantement et Loulou est un chef qui mérite d'être connu. Nous recommandons vivement cet établissement car il fait parti des établissements rares qui font vivre une expérience immersive et mémorable."

Posté le 10/03/2024 à 12:34
Avis de : TAULIAUT.t.
Note de : 5 / 5

"J'ai découvert un restaurant avec une ambiance intimiste qui est agréable. Le patron est très accueillant et sa cuisine est excellente. Je me suis régalée avec de belle saveur."

Posté le 10/03/2024 à 13:21
Avis de : vincent.l.
Note de : 4 / 5

"Lieu atypique et cosy. Cuisine originale et bonne. Le patron est très gentil. Vous pouvez y aller les yeux fermés !"

Posté le 10/03/2024 à 13:24
Avis de : Chloé.r.
Note de : 5 / 5

"Comme à la maison chez Loulou, de bonnes saveurs, et le chef est de très bon conseil. C'est intimiste et chaleureux"

Posté le 13/03/2024 à 20:35
Avis de : Agnes.o.
Note de : 5 / 5

"Si vous rechercher un restaurant avec une ame, excellente cuisine pour les épicurienne et épicuriens. Carte réduite donc de qualité."

Posté le 17/03/2024 à 20:45
Avis de : CENDRINE.O.
Note de : 5 / 5

"Quel plaisir de retrouver Loulou. Un lieu unique dans l’Est parisien. Une cuisine délicieuse, produits choisis et cuisinés par Loulou, dans un endroit féerique. Bien plus qu’une recommandation. J’adore tout simplement !"

Posté le 28/03/2024 à 22:43
Avis de : Severine.e.
Note de : 2 / 5

"Le saumon à l'unilatérale était grillé des 4 côtés, menu pas adapté ni adaptable pour les kids. Par contre, super déco, un petit cabinet de curiosités quivaut quand même le détour !"

Posté le 03/04/2024 à 18:21
Avis de : philomène.a.
Note de : 4 / 5

"Très bon accueil et la cuisine régale les papilles. Très bon rapport qualité prix"

Posté le 16/04/2024 à 06:57
Avis de : Marine.e.
Note de : 5 / 5

"Repas dans un cadre atypique et agréablement surprenant. La cuisine faite maison est de qualité, notre hote est très sympathique et le service est fluide. Je recommande ce restaurant pour les amateurs de bonne cuisine, qui souhaiteraient vivre une expérience nouvelle ou re-découvrir la bonne cuisine à la française. Un lieu authentique !"

Posté le 23/04/2024 à 19:55
Avis de : antoinette.o.
Note de : 5 / 5

"Lieu atypique et accueil très chaleureux. Cuisine très originale et délicieuse. À tester"

Posté le 24/04/2024 à 11:26
Avis de : Mag..
Note de : 1 / 5

"Réservation à 19h30. On était devant à l’heure, Je termine un appel téléphonique en faisant signe que j’arrive. Le « patron » sort énervé, vraiment pas agréable, il ferme le restaurant devant notre nez en nous disant que c’est pas la peine il nous servira pas."

Posté le 26/04/2024 à 17:45
Avis de : Marina.o.
Note de : 1 / 5

"Accueil déplorable, personne malaisante et désagréable, nous ne nous sommes même pas installés ! Endroit à fuit ! En revanche, grâce à cette mésaventure, découverte d'un super autre resto à quelques pas, avec un accueil au top et une cuisine raffinée !"

Posté le 18/05/2024 à 11:54
Avis de : Sarah.Y.
Note de : 5 / 5

"Restaurant au top ! Service très rapide, qualité et quantité au top !! 1 plat pour une personne peut équivaut à 1 plat pour 2 en fonction de votre appétit :) Le service est génial et les serveurs sont super gentil et très drôle, n’hésite pas à vous faire des petites blagues ce qui n’est pas le plus déplaisant 😁 Qualité prix au top, pas chère, copieux, vous ne repartirez pas avec la faim 😊"

Posté le 21/05/2024 à 09:50
Avis de : Wenjuan.i.
Note de : 5 / 5

"Je voudrais bien proposer ce restaurant original à tout le monde pour découvrir la cuisine française. Tout est très délicieux, Monsieur Loulou est très rigolo et très sympa. On ne doit pas le rater si on visite à Paris."

Posté le 06/06/2024 à 19:10
Avis de : Francois.o.
Note de : 5 / 5

"Un très bon accueil sur une grande table ronde capable d'accueillir à l'aise six personnes et une cuisine faite avec amour par un passioné (le nommé Loulou) avec un endroit qui sort du commun par sa décoration de très bon goût. Bref une très belle soirée."

Posté le 17/06/2024 à 10:23
Avis de : Loïc.e.
Note de : 1 / 5

"Google Maps me dit que c'est ouvert alors que de tout évidence, l'endroit est fermé à cette heure-ci. Dommage, je crève la dalle."

Posté le 03/08/2024 à 02:57
Avis de : Brandon.u.
Note de : 5 / 5

"Une très bonne soirée passée chez Loulou ! Loulou est très sympathique et chaleureux et offre une cuisine de qualité dans un décor original et plein d'histoires."

Posté le 25/09/2024 à 19:44
Avis de : Glady.o.
Note de : 5 / 5

"Accueil très sympathique dans un lieu atypique. Cuisine traditionnelle faite avec des produits frais. Allez-y, vous y passerez un très bon moment."

Posté le 29/09/2024 à 18:09
Avis de : Olivier.o.
Note de : 5 / 5

"Merci à Loulou pour : Son accueil, sa cuisine, son humour et sa bonne humeur, tout est parfait ne changez rien"

Posté le 11/10/2024 à 20:24
Avis de : Clémence.U.
Note de : 5 / 5

"On est tombée par hasard chez Loulou et bien c’est un super hasard Le lieu est totalement atypique la cuisine très bonne et l’accueil plus que parfait Assurément allez donc vous perdre dans son univers Merci Loulou"

Posté le 25/10/2024 à 11:11
Avis de : Robert.R.
Note de : 5 / 5

"Un lieu atypique avec une déco hétéroclite qui donne l'impression d'être dans le musée d'un anticaire...😃 J'ai mangé avec un Teddy bear à ma table !😂 Le Patron est raccord avec les lieux... 😜 Il fait Tout : l'accueil, le service... et la cuisine ! Du fait maison qui propose une carte limitée mais des saveurs authentiques bien équilibrées. Dans la même idées, quelques bon vins proposés que je ne connaissais pas... Bref le temps d'un dîner, ça a été un moment sympa de passé. Si vous êtes dans le coin, passez chez Loulou, ça vous changera !"

Posté le 27/10/2024 à 21:00
Avis de : So.e.
Note de : 1 / 5

"Un restaurateur avec un ton agressif qui ne sait pas communiquer avec un minimum de poltesse. Se plaint de The Fork, plate-forme sur laquelle il a lui même referencé son restaurant. A oublié avoir pris une réservation par téléphone. Parle mal à mon amie qui a le malheur d'arriver avant moi au restaurant. Ce monsieur semble avoir des problèmes psychologiques."

Posté le 01/11/2024 à 14:28
Avis de : Lle..
Note de : 5 / 5

"Excellent rapport qualité prix Accueil chaleureux Cuisine traditionnelle de très bonne facture Vins de qualité Déco atypique A conseiller"

Posté le 04/11/2024 à 21:39
Avis de : Geoffroy.a.
Note de : 5 / 5

"Belle decouverte, un resto avec un proprio energique comme sa carte du marché, du classique à l'original ! Avec une très bonne sélection de vin ! Je recommande"

Posté le 04/11/2024 à 22:15
Avis de : JM..
Note de : 5 / 5

"Quelle belle surprise ! Un lieu hors du temps et chaleureux, un accueil decontract et amical de Loulou et des plats délicieux... A découvrir pour y revenir !"

Posté le 05/11/2024 à 07:27
Avis de : laetitia.a.
Note de : 5 / 5

"Un endroit plein de surprises autant sur le lieu que la cuisine. Un accueil chaleureux, une déco originale et une cuisine généreuse avec des produits de qualité. Un grand merci des agenais"

Posté le 09/11/2024 à 14:50
Avis de : Dorian.a.
Note de : 5 / 5

"Première visite chez Loulou ce soir! Cuisine élégante, service chaleureux et patron à la fois sensible et haut en couleurs. Un plaisir. Les vins, un régal. La brioche, épatante. Belle régalade, on reviendra ! Merci Loulou."

Posté le 09/11/2024 à 22:35
Avis de : annette.A.
Note de : 5 / 5

"Restaurant atypique du à la personnalité et au charisme de Loulou. Une cuisine originale qui mérite le détour… Nous reviendrons."

Posté le 10/11/2024 à 19:37
Avis de : Lamy.r.
Note de : 5 / 5

"Loulou est très accueillant et il cuisine admirablement bien 👍 La joue de porc aux lentilles, avec des saveurs menthe et épices, un régal. Vin blanc succulent. Les desserts pommes au four ou et brioche au caramel et boule de glace.. tout était délicieux. Je recommande le détour, à 3 mn du métro 8, Faidherbe chaligny. La déco de la salle est unique et aux goûts de Loulou 😜👍👏 Nous étions 6 à la table ronde avec des bougies 😉 on reviendra."

Posté le 12/11/2024 à 21:51
Avis de : AURORE.E.
Note de : 5 / 5

"Lieu atypique, Loulou nous reçoit avec humour et professionnalisme Excellente table Nous avons passé une excellente soirée d anniversaire"

Posté le 19/11/2024 à 19:14
Avis de : Joséphine.u.
Note de : 5 / 5

"Un restaurant plein de charme, avec un accueil chaleureux, et surtout une cuisine délicieuse et fait maison, on y retournera avec plaisir"

Posté le 22/11/2024 à 23:01
Avis de : Ann..
Note de : 5 / 5

"Dîner en famille très réussi chez Loulou, qui nous a accueilli tout seul dans son restaurant à la deco éclectique et dépareillée, très surprenante au premier abord. Mais quelle réussite dans l’assiette, une cuisine pointue, des vins d’exception, et des plats biens généreux sur la table. Le dîner s’est clôturé par un dessert ultra régressif. Un sans faute pour ce restaurateur qui a mené son orchestre seul, du service, à la poêle, en passant par la plonge et assaisonnant le tout de bons mots et de sourires. Nous recommandons à 100%, et nous reviendrons avec plaisir"

Posté le 30/11/2024 à 20:06
Avis de : charles.a.
Note de : 1 / 5

"Annulation de ma réservation au dernier moment sans prévenir, pas fiable"

Posté le 10/12/2024 à 09:40
Avis de : Brunet-Bougerol.a.
Note de : 5 / 5

"Comme à la maison avec les copains et les copines ! Loulou est très accueillant et passionné On reviendra !!!"

Posté le 14/12/2024 à 01:08
Avis de : julie.a.
Note de : 5 / 5

"Un heureux hasard, l'équipe est sympathique, le service agréable. Je recommande les couscous et les tajines qui étaient incroyables ! Un très bon moment"

Posté le 14/12/2024 à 19:13
Avis de : Charlie.o.
Note de : 5 / 5

"Super dîner chez Loulou. Merci beaucoup! :-)"

Posté le 14/12/2024 à 21:59
Avis de : mathias.a.
Note de : 5 / 5

"Décoration très chaleureuse, cuisine très bonne et tout est fait maison ! (Qualité plutôt que quantité sur les choix) Et une personne super chaleureuse et authentique, je recommande fortement !"

Posté le 11/01/2025 à 15:00
Avis de : Clara.h.
Note de : 5 / 5

"Très bonne cuisine, vraiment super goûteux. Salle très bien décoré avec plein d'objets chiné, le chef est également le serveur, loulou, est super sympathique ! Je ne comprend pas pourquoi l'adresse n'est pas plus connue car en tout cas moi je reviendrai avec joie !"

Posté le 11/01/2025 à 15:02
Avis de : Selen..
Note de : 1 / 5

"Monsieur est d'une agressivité gratuite et déchaînée et j'ai eu l'impression que c'était surtout envers les femmes. Même pour indiquer les toilettes, il avait un ton agressif. La table dégringolait. Les accessoires accrochés tombaient autour de nous. Les verres étaient mal lavés/essuyés. Les couverts étaient dans des assiettes en métal poussiéreuses et dans un coin de la mienne il y avait un peu d'eau avec des sésames. On n'a pas pu manger parce que monsieur était contrarié alors que je n'avais rien dit, et il nous a dit que l'on n'était pas obligé de rester. On a fini dans un resto coréen à côté, l'ambiance était le jour et la nuit."

Posté le 12/01/2025 à 11:45
Avis de : Guillaume.e.
Note de : 5 / 5

"Une excellente cuisine du terroir servie dans un cadre atypique. Le cuisinier est également le serveur, c'est un restaurant très conviviale et j'ai hâte d'y retourner. Je recommande vivement !"

Posté le 31/01/2025 à 17:15
Avis de : Manon.i.
Note de : 5 / 5

"Un super restaurant avec une très très bonne cuisine, une ambiance atypique et très conviviale comme on les aime ! Je recommande vivement"

Posté le 09/02/2025 à 13:16
Avis de : agnes..
Note de : 1 / 5

"Nous avions réservé pour un déjeuner, sommes arrivées, restaurant fermé, personne ne répond au téléphone et pas non plus au message répondeur que nous avions laissé ??? Nous avons donc passé notre chemin et avons très bien mangé un peu plus loin dans un restaurant coréen !"

Posté le 10/02/2025 à 19:06

Entreprises à proximité