Chez les frangines

📌 51 Ave Parmentier, 75011 Paris

4.7 / 5
(29 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 07:00–01:30
  • Mardi 07:00–01:30
  • Mercredi 07:00–01:30
  • Jeudi 07:00–01:30
  • Vendredi 07:00–01:30
  • Samedi 07:00–01:30
  • Dimanche07:00–01:30

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Restaurant Chez les frangines qui se situe au 51 Ave Parmentier, 75011 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Téléphone : 01.81.70.06.33

Galerie Photos

Ambiance

  • Chaleureux
  • Décontracté

Clientèle

  • Groupes

Offre

  • Petites portions à partager
  • Vin
  • Cocktails et apéritifs
  • Cafés
  • Bière
  • Alcools
  • Spiritueux

Paiements

  • Titres restaurant
  • Pluxee

Planning

  • Réservations acceptées

Points forts

  • Excellents cocktails

Services

  • Toilettes
  • Bar disponible sur place

Services de restauration

  • Desserts
  • Traiteur
  • Déjeuner
  • Brunch

Services disponibles

  • Livraison
  • Repas sur place
  • Vente à emporter

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Souad.h.
Note de : 5 / 5

"Endroit très sympa, bonne ambiance , on mange bien et pour pas cher, produits frais et fais maison sans oublier le sourire Et l’accueil chaleureux des deux sœurs . Je recommande vivement"

Posté le 08/02/2022 à 19:55
Avis de : Fildaze.e.
Note de : 5 / 5

"Très bon resto franco orientale . Accueil ambiance super."

Posté le 09/02/2022 à 08:37
Avis de : imed.h.
Note de : 5 / 5

"Endroit très sympathique et chaleureux personnel au top.. C'est un endroit incontournable."

Posté le 11/02/2022 à 11:12
Avis de : [email protected].
Note de : 5 / 5

"La cuisine comme à la maison très bon super bien servie.de belles assiettes bien garnies Prix imbattables Accueil au top."

Posté le 18/03/2022 à 12:45
Avis de : SCHOEPFF.H.
Note de : 5 / 5

"Très bon ! Très fin ! J’y mange sans fin ! Tout près de la maison ! j’y mange comme à la maison ! Espace familial et très cosy ! Je recommande vivement !"

Posté le 18/03/2022 à 12:46
Avis de : J.i.
Note de : 5 / 5

"Super restaurant ambiance chaleureuse ! Les plats sont savoureux et pas cher ! Je le recommande vivement J 'adore merci les Frangines"

Posté le 24/03/2022 à 12:36
Avis de : Monica.a.
Note de : 5 / 5

"C’était formidable 😍😍😍"

Posté le 09/04/2022 à 19:09
Avis de : Evgeny.i.
Note de : 5 / 5

" Les repas étaient délicieux, préparés rapidement et pas chers. "

Posté le 15/06/2022 à 15:36
Avis de : Q.T...
Note de : 1 / 5

"Très désagréable à fuir, très mauvais établissement"

Posté le 24/10/2022 à 20:39
Avis de : DjO..
Note de : 5 / 5

"J'adore ! Très bon accueil du Patron et de sa fille, une cuisine simple (dans le sens noble du terme) et maîtrisée, très bonne et copieuse. Un très bon rapport qualité prix, par chance j'habite à côté 😋"

Posté le 22/11/2022 à 12:58
Avis de : Guillaume.r.
Note de : 5 / 5

"Ambiance 5/5 Son 5/5 Rachid 10/10"

Posté le 09/03/2023 à 18:18
Avis de : Marc.e.
Note de : 5 / 5

"Les merguez sont excellentes"

Posté le 09/03/2023 à 18:19
Avis de : Nicolas.e.
Note de : 5 / 5

"Très bon accueil pour une soirée privatisée, équipe professionnelle, arrangeante et chaleureuse. Belle sono pour danser et rabais sur l'alcool respecté. Merci ! 👌🏻"

Posté le 14/03/2023 à 21:42
Avis de : Emma.�.
Note de : 5 / 5

"Excellent accueil, très chaleureux et extrêmement arrangeant: nous avons privatisé le lieu pour une soirée et le propriétaire a été exceptionnel en acceptant toutes nos demandes quant aux boissons, à la nourriture, aux décorations, nous pouvions mettre notre propre musique et même faire un karaoké (micros enceintes et hurlements). Soirée extrêmement agréable, merci Rachide !"

Posté le 02/04/2023 à 22:25
Avis de : Sushi’s.o.
Note de : 5 / 5

"Super expérience! Le patron est hyper réactif, souriant, accueillant. On a privatisé le bar pour la soirée d’anniversaire et en effet on s’est sentis en confiance, en sécurité et tout le monde a pu bien profité!"

Posté le 20/04/2023 à 20:42
Avis de : Charlène.e.
Note de : 5 / 5

"J'ai fêté mon anniversaire là-bas et ça a été une soirée incroyable ! Le patron est aux petits soins et très arrangeant. On avait le bar pour nous, c'était comme à la maison. Encore merci !"

Posté le 02/07/2023 à 13:10
Avis de : Adèle.a.
Note de : 5 / 5

"Super propriétaire, très sympa et bonne ambiance. J’y ai passé une soirée privatisée pour un anniversaire, tout était parfait ! Je recommande fortement"

Posté le 02/07/2023 à 13:13
Avis de : Pierre.L.
Note de : 5 / 5

"Excellente soirée passée dans ce bar ! Je recommande, nous reviendrons ! Le patron est au top"

Posté le 02/07/2023 à 13:15
Avis de : Charlotte.A.
Note de : 5 / 5

"Merci Rachid pour cette soirée incroyable ! Je recommande !!!"

Posté le 02/07/2023 à 13:19
Avis de : maeva.t.
Note de : 5 / 5

"Une soirée d’anniversaire trop top! Merci au patron adorable qui était au petit soin pour nous Merci Rachid pour ton accueil à bientôt en Bretagne 🤚🏼 Kenavo"

Posté le 02/07/2023 à 13:20
Avis de : Méwaine.E.
Note de : 5 / 5

"Un bar très convivial, que vous pouvez privatiser, aux prix très bas, situé dans un endroit calme. Rachid est d'une gentillesse à casser tous les clichés sur les serveurs parisiens. Le bar propose aussi de la nourriture, particulièrement bonne. Si vous organisez une soirée, je ne peux que vous recommander cet endroit"

Posté le 02/07/2023 à 17:01
Avis de : Laurence.o.
Note de : 5 / 5

"Merci pour cette belle soirée passée Chez les Frangines ! Le bar a été privatisé pour une soirée : l’ambiance est conviviale, et le patron est une pépite, très souriant et aux petits soins dans son organisation et avec l’ensemble des invités."

Posté le 02/07/2023 à 18:14
Avis de : Charles.A.
Note de : 5 / 5

"Super bar où Rachid vous fera sentir comme à la maison. Un patron gentil, souriant et attachant, une rareté à Paris ! Je recommande vivement un passage par ce bar si vous souhaitez y trouver une ambiance conviviale et sans prises de tête. Merci encore Rachid !"

Posté le 03/07/2023 à 08:38
Avis de : Elisa.e.
Note de : 5 / 5

"Nous avons passé un anniversaire dans cet établissement qui avait été privatisé pour l'occasion. Super soirée, super patron, super ambiance. Je recommande vivement ! On est comme à la maison et ça fait du bien ! Merci encore !!"

Posté le 03/07/2023 à 19:34
Avis de : Roberto.a.
Note de : 5 / 5

" Propriétaire, aubergiste, serveur... Il fait tout. Un homme très gentil et facile à vivre, qui vous propose un menu PARFAIT pour un déjeuner ou un dîner simple, comme dans un diner-restaurant : poulet, saucisses, pommes de terre, salades, bière, vin. Fin. Petit prix, très efficace pour ceux qui disent trucs pratiques et tranquilles ce soir et veulent être prudents. "

Posté le 18/07/2023 à 19:20
Avis de : Tony.o.
Note de : 5 / 5

" Est un lieu de rencontre de quartier idiosyncrasique. "

Posté le 28/11/2023 à 09:19
Avis de : Antoine.e.
Note de : 5 / 5

"Super nouvelle carte, super bon, produits frais et peu chère ! Que demander de mieux !"

Posté le 08/04/2024 à 14:42
Avis de : Karl.a.
Note de : 5 / 5

" Bon expresso et gars sympathique "

Posté le 14/08/2024 à 05:53
Avis de : Sarah.A.
Note de : 1 / 5

"Je suis passé samedi 26 octobre 2024. Je déconseille la personne qui se chargeait du lieu a refuse de me donner de l’eau alors que c’est littéralement interdit par la loi. Honnêtement j’aurai pu l’attaquer en justice ou porter plainte juste pour ça. Mais comme il facture pas l’eau du robinet j’imagine que ça lui posait problème. En tout cas le lieu peut être sympa juste le service était trop mauvais. Selon le lieu du gérant, « tu ne bois pas, c’est dehors », juste choqué si vous souhaitez venir prenez votre bouteille d’eau!!!"

Posté le 27/10/2024 à 00:03

Entreprises à proximité