Chez Justin

📌 127B Bd Voltaire, 75011 Paris

4.5 / 5
(207 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 07:00–02:00
  • Mardi 07:00–02:00
  • Mercredi 07:00–02:00
  • Jeudi 07:00–02:00
  • Vendredi 07:00–02:00
  • Samedi 07:00–02:00
  • Dimanche07:00–02:00

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Restaurant Chez Justin qui se situe au 127B Bd Voltaire, 75011 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Téléphone : 01.43.70.16.29

Galerie Photos

Accessibilité

  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Places assises accessibles en fauteuil roulant

Ambiance

  • Ambiance décontractée
  • Cadre agréable

Clientèle

  • Groupes

Enfants

  • Chaises hautes

Offre

  • Vin
  • Spiritueux
  • Remises "happy hour" sur les boissons
  • Produits sains
  • Petites portions à partager
  • Cocktails et apéritifs
  • Cafés
  • Bière
  • Alcools

Paiements

  • Titres restaurant
  • Pluxee
  • Paiements mobiles NFC
  • Cartes de crédit
  • Cartes de débit

Planning

  • Réservations acceptées

Points forts

  • Excellents cocktails

Services

  • Bar disponible sur place
  • Toilettes

Services de restauration

  • Places assises
  • Petit déjeuner
  • Déjeuner
  • Dîner
  • Traiteur
  • Desserts

Services disponibles

  • Livraison
  • Repas sur place
  • Vente à emporter
  • Terrasse

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Daniel.a.
Note de : 5 / 5

" Burgers, pâtes, café et vin "

Posté le 05/04/2017 à 07:33
Avis de : Amélie.o.
Note de : 4 / 5

"Bon cocktail 😁 After work a 5.5€. Serveur simpas. Dommage pour les règlements en CB a partir de 10€"

Posté le 08/04/2017 à 18:42
Avis de : Jeannine.a.
Note de : 5 / 5

" Bonne nourriture, bon cocktail, personnel sympathique "

Posté le 17/04/2017 à 08:05
Avis de : gaber.k.
Note de : 5 / 5

"J'aime cette restaurant, on mange bien là-bas accueil chaleureux j'adore"

Posté le 28/04/2017 à 14:25
Avis de : Carrie.n.
Note de : 5 / 5

" Musique conviviale et cool, bonnes boissons à bon prix et ambiance décontractée ! Recommander. "

Posté le 29/04/2017 à 20:12
Avis de : Christopher.e.
Note de : 5 / 5

" Aimer "

Posté le 06/05/2017 à 15:56
Avis de : José.n.
Note de : 5 / 5

"J'ai passé une soirée en famille et entre amis délicieuse. Merci pour le repas et surtout pour l'ambiance d'une brasserie typique de quartier."

Posté le 06/05/2017 à 22:57
Avis de : Deanna.o.
Note de : 5 / 5

" Bonne nourriture et service! Les propriétaires sont adorables et se souviennent même de mon nom car je restais à proximité pendant mes vacances. "

Posté le 15/05/2017 à 12:11
Avis de : Christophe.N.
Note de : 5 / 5

"Super etablissement. Bonne ambiance, belle carte et beĺles boissons. J'adore !!!"

Posté le 21/05/2017 à 13:31
Avis de : Aricia.l.
Note de : 5 / 5

"Tout simplement le meilleur bar du 11e"

Posté le 07/11/2017 à 16:09
Avis de : Richard.o.
Note de : 4 / 5

"J'ai adoré le burger bacon cheddar : viande bien cuit, burger épais et non pas plat comme dans les fast foods"

Posté le 10/11/2017 à 22:07
Avis de : Philippe.a.
Note de : 5 / 5

"Établissement récent, où l'accueil est à la hauteur de la qualité des plats proposés : excellent ! Un lieu que l'on fréquente avec grand plaisir ! Humour et bonne humeur de rigueur avec les patrons"

Posté le 05/01/2018 à 16:00
Avis de : Christophe.E.
Note de : 5 / 5

"Sympathique et joli bistrot de l’effervescent boulevard Voltaire. Les plats sont bons, les patrons sont sympas et commerçants, les prix sont raisonnables. Que demander de plus ? De la Brooklyn en pression ? Y’en a aussi."

Posté le 30/01/2018 à 22:17
Avis de : Valentyna.H.
Note de : 5 / 5

"Excellents cocktails 👌🎉 super rapport qualité prix ! Surtout pendant les happy hours"

Posté le 31/01/2018 à 18:53
Avis de : Foucher.e.
Note de : 5 / 5

"Très bon, leur poisson est super."

Posté le 03/02/2018 à 10:56
Avis de : CONSTANTIN.m.
Note de : 3 / 5

"Rien d'exceptionnel"

Posté le 06/02/2018 à 14:57
Avis de : Norbert.e.
Note de : 5 / 5

"Très bonne adresse José et ange les patrons adorables je recommande cette adresse"

Posté le 23/02/2018 à 20:50
Avis de : Jean.i.
Note de : 5 / 5

"Endroit super classe, personnel vraiment sympa et tarifs abordables. Établissement que je recommande sans problème."

Posté le 09/03/2018 à 10:22
Avis de : James.h.
Note de : 5 / 5

"Très bonne adresse très bien accueillie et on mange très très bien"

Posté le 15/03/2018 à 09:26
Avis de : JACKY.A.
Note de : 4 / 5

"Très sympa comme emplacement."

Posté le 20/03/2018 à 08:31
Avis de : Julien.e.
Note de : 5 / 5

"Très bonne cuisine ! Gérant et staff adorable. Je vous recommande le mijoté de poulet au curry"

Posté le 26/03/2018 à 12:20
Avis de : Armen.h.
Note de : 5 / 5

"Super service !"

Posté le 13/04/2018 à 09:55
Avis de : bernard.n.
Note de : 4 / 5

"Plats maison bons et originaux et service impeccable et la terrasse au soleil est top"

Posté le 05/05/2018 à 15:03
Avis de : Théo.l.
Note de : 5 / 5

"Restaurant/bar très convivial la nourriture et les spécificités portugaise y sont excellentes. Le personnel est au petit soin. L'intérieur est très charmant et habiter par une ambiance familiale qui ne saurais déplaire au petit comme aux grand groupes. Je conseille vivement."

Posté le 10/05/2018 à 16:09
Avis de : highfireglass..
Note de : 5 / 5

"Un endroit décontracté avec une super atmosphère. Leur bière Jade est un regal. Ange et José, les patrons sont simplement les meilleurs! C'est l'endroit ideal pour passer un bon moment en se rappelant que la vie et belle!"

Posté le 31/07/2018 à 10:31
Avis de : Horácio.o.
Note de : 4 / 5

"Très bon."

Posté le 11/08/2018 à 11:02
Avis de : Nico.a.
Note de : 3 / 5

"C'est un bar resto, sympa et accueillant."

Posté le 03/09/2018 à 18:45
Avis de : Map.o.
Note de : 5 / 5

"Bons plats du jour, prix corrects, calme, service sympathique"

Posté le 21/09/2018 à 13:22
Avis de : netanel.u.
Note de : 5 / 5

"Le patron est super aimable .tres attentif aux clients . Merci jose .accueil tres agreable .cuisinier sympa .serveuse sympa ."

Posté le 28/09/2018 à 07:23
Avis de : OUAHAM.U.
Note de : 5 / 5

"Un très bon restaurant"

Posté le 13/10/2018 à 15:04
Avis de : Bilbao..
Note de : 5 / 5

" Bonne adresse pour déjeuner et dîner à Paris. Nourriture riche et abondante, service impeccable et surtout, il a de bons prix. "

Posté le 26/11/2018 à 12:05
Avis de : Marc-Bruno.a.
Note de : 4 / 5

"Restaurant sympa, déco simple dans quartier cool 😎 les plats sont traditionnels mais pas pour gros mangeur. 😉"

Posté le 13/12/2018 à 18:34
Avis de : ODILE..
Note de : 5 / 5

"Très bon accueil et les frites sont délicieuses. J'aime beaucoup ce lieu je le recommande.."

Posté le 20/12/2018 à 15:38
Avis de : Otávio.i.
Note de : 5 / 5

" Très bon resto ! Le préposé est très poli, serviable et parle portugais. "

Posté le 22/12/2018 à 19:55
Avis de : Cédric.t.
Note de : 3 / 5

"Un des rares restos sympa du quartier, service cool, Carte de brasserie classique pour Paris, cuisine sans grande saveur mais efficace. Prix du plat 15/25€ environ"

Posté le 08/01/2019 à 21:07
Avis de : nico.a.
Note de : 3 / 5

"C'est un restaurant sympa."

Posté le 14/01/2019 à 05:39
Avis de : Maribel.i.
Note de : 5 / 5

" Meilleur poulet en ville "

Posté le 05/03/2019 à 20:53
Avis de : Leah.o.
Note de : 1 / 5

"UNE HONTE ! Ils ont fait boire de l'alcool a ma petite soeur mineur ! Elle avais commandée une boisson non alcoolisée et ils ont mis du Rhum dedans ! Quand j'ai découvert ça, je suis partie de rage !"

Posté le 12/03/2019 à 12:15
Avis de : Catia...
Note de : 5 / 5

"On s'y sent comme à la maison, bonne ambiance allez venez vous verais par vous mêmes."

Posté le 13/03/2019 à 16:47
Avis de : gwenaelle.a.
Note de : 3 / 5

"Brasserie sympa. La carte est variée et le menu du jour était très bon. Le dessert maison était délicieux, dommage qu’il n’était pas inclus dans le menu, cela aurait été mieux de le spécifier. Accueil agreable"

Posté le 26/03/2019 à 15:05
Avis de : Nathalia.e.
Note de : 5 / 5

"Sans doute la meilleure brasserie du quartier. Un endroit décontracté avec une super atmosphère, on s'y sent comme à la maison, bonne ambiance, bonne musique ambient. La qualité des plat qu'ils proposent c'est vraiment excelente avec de bon prix, la meilleure plache mixte du quartier et le cheesecake maison inoubliable! Ils proposent aussi des soirées de jazz que sont super sympa!"

Posté le 04/04/2019 à 10:38
Avis de : Dimitri.a.
Note de : 5 / 5

" Bien "

Posté le 17/04/2019 à 16:38
Avis de : Jessica.a.
Note de : 4 / 5

" Cocktails à Buenos Aires "

Posté le 17/05/2019 à 20:52
Avis de : akilla.e.
Note de : 5 / 5

"Super accueil et prix abordables"

Posté le 10/06/2019 à 12:33
Avis de : jerome.r.
Note de : 5 / 5

"le meilleur"

Posté le 14/06/2019 à 16:37
Avis de : LUI.t.
Note de : 4 / 5

"Bonne adresse...correct et frais et equipe sympa"

Posté le 26/06/2019 à 08:32
Avis de : Kamel.o.
Note de : 5 / 5

"Super comme d'habitude !"

Posté le 10/07/2019 à 21:21
Avis de : charlotte.a.
Note de : 5 / 5

"bon plat , bon cocktail, bonne ambiance"

Posté le 12/07/2019 à 07:46
Avis de : Camille.u.
Note de : 5 / 5

"Super bon que ce soit cocktails ou repas. Toujours accueillant et souriant. Je recommande sans hesiter"

Posté le 21/07/2019 à 22:55
Avis de : Cody..
Note de : 5 / 5

" Bonne musique et excellente sélection de bières et de boissons mélangées. "

Posté le 31/07/2019 à 11:04
Avis de : farah.e.
Note de : 5 / 5

"Super sympa !"

Posté le 21/08/2019 à 19:51
Avis de : Catherine.e.
Note de : 5 / 5

"Personnes très sympathique"

Posté le 29/08/2019 à 07:11
Avis de : Lukas.c.
Note de : 4 / 5

" Ambiance agréable et personnel sympathique. La nourriture n'a rien de spécial mais savoureuse et vaut son prix. Recommandé pour des repas simples et faciles mais agréables. "

Posté le 04/09/2019 à 21:13
Avis de : alexis.o.
Note de : 5 / 5

"Ce lieu est très accueillant, convivial à recommander pleinement"

Posté le 20/09/2019 à 18:36
Avis de : Lucie.a.
Note de : 5 / 5

"Très bonne cuisine les patrons sont très gentils et le service nickel"

Posté le 24/09/2019 à 09:16
Avis de : Samy.A.
Note de : 5 / 5

"Et Pourtant c est un simple café que je suis venu prendre ici. Le café parisien est avant tout un endroit qui a une âme., ses habitués. Et c est ce qui manque terriblement à ce quartier. C est au patron et aux employés de l insuffler et cela ne s apprends. Un simple sourire de la PATRONNE vaut ici tous les discours. Elle parle avec tout le monde àvec une gentillesse non feinte. Rafraîchissant et permet de démarrer la jour de sous les meilleurs auspices. À tester pour le dejeuner ou le fait maison.est de mise"

Posté le 18/10/2019 à 11:37
Avis de : guittel.p.
Note de : 4 / 5

"Accueil excellent. Nous sommes venues sur les conseils d'un ami et nous n'avons pas été decues"

Posté le 04/12/2019 à 12:54
Avis de : Christian..
Note de : 4 / 5

"Propre + decorum simple mais agréable + personnel en harmonie + carte ou menus très corrects dans cette catégorie."

Posté le 10/12/2019 à 11:42
Avis de : Mathilde.R.
Note de : 5 / 5

"Petit bistrot de quartier qui fait de la bonne cuisine à midi. Ça y sent bon la viande grillée ! Excellent accueil. L'équipe de ce café restaurant est vraiment super sympa. Et pourtant par ces temps de grève, ils ne sont pas favorisés car ils sont sur le parcours des manifs... Ambiance calme et accueillante."

Posté le 23/12/2019 à 14:16
Avis de : Melody.a.
Note de : 5 / 5

"Tres bon restaurant très bonne accueil D excellent plat au top je le recommande"

Posté le 23/01/2020 à 12:32
Avis de : Benoit..
Note de : 5 / 5

"Super accueil, vraiment très arrangeant. On y va pour voir des matchs, les patrons nous installent aux tables les mieux placées pour l'écran, nous mettent les chaines que l'on veut. La crème brûlée est bonne. Le mardi soir c'est sympa car il y a des gens qui viennent jouer de la musique (guitares, contre basse, violon, cuivres...). à conseiller"

Posté le 19/02/2020 à 11:07
Avis de : Eustache.e.
Note de : 5 / 5

"Lieu très accueillant. On y mange bien le midi pour le prix. Pour l'instant pas déçu."

Posté le 19/02/2020 à 15:40
Avis de : Gladys.e.
Note de : 4 / 5

"Le repas était bon et les desserts excellents ! Une tuerie ce chease cake avec du caramel au beurre salé ! Et un très bon acceuil !"

Posté le 28/02/2020 à 20:47
Avis de : Christelle.a.
Note de : 5 / 5

"Super accueil patron agréable à l'écoute de sa clientèle au top"

Posté le 13/06/2020 à 18:07
Avis de : Refika.O.
Note de : 1 / 5

"La dame (franco malgache) nous a franchement prise pour des connes. 50€ pour quelques bières. Je n'ai rien dis car elle nous a soit disant offert des shot (sans alcool) mais je regrette. Attention du coup"

Posté le 04/07/2020 à 22:59
Avis de : Jessica..
Note de : 4 / 5

"Accueil et restaurant sympa. Mais je trouve qu'il manque de goût pour les plats. Comme pour les plats du jour (poisson et pâtes)."

Posté le 21/07/2020 à 20:43
Avis de : lison.o.
Note de : 2 / 5

"alors franchement pas d'interet"

Posté le 28/07/2020 à 15:51
Avis de : Max.u.
Note de : 5 / 5

" Nourriture délicieuse avec un service incroyable. Hautement recommandé! "

Posté le 30/08/2020 à 14:28
Avis de : Alan.o.
Note de : 4 / 5

" Super petit bar "

Posté le 03/09/2020 à 19:45
Avis de : Laurent.e.
Note de : 4 / 5

"Tres bon rapport qualité/prix et un personnel très serviable et agréable."

Posté le 16/09/2020 à 16:28
Avis de : Ludovic.a.
Note de : 4 / 5

"Sympa, produits frais plats abordables."

Posté le 21/12/2020 à 22:05
Avis de : Uliana.H.
Note de : 5 / 5

"👍👍👍🤗🤗🤗🥰🥰"

Posté le 17/03/2021 à 17:27
Avis de : silviainthesky..
Note de : 5 / 5

"Chez Justin, c'est un resto du coin comme on mériterait tous d'en avoir au coin de chez soi. Les patrons qui se souviennent de vous et ne prennent pas des raccourcis en cuisine mais proposent des plats frais simples faits maison. Mon plat préféré, le poulet juteux braisé à la portugaise, comme chez Tata. Bon emplacement avec des cocktails sérieux. Pourquoi aller plus loin? Bravo Justin..."

Posté le 10/06/2021 à 04:49
Avis de : LNCA..a.
Note de : 5 / 5

" Excellent 😍 "

Posté le 28/07/2021 à 20:04
Avis de : JOHANNA..
Note de : 2 / 5

"Service vraiment trop long. Pour moi les plats sont fades et cher pour ce qui est présenté dans l'assiette. Dommage car le personnel est très aimable."

Posté le 13/08/2021 à 23:12
Avis de : Guyms.a.
Note de : 4 / 5

"Cool très bonne ambiance , et bonne musique ."

Posté le 18/09/2021 à 17:03
Avis de : Christophe.A.
Note de : 4 / 5

"Bon service et bon repas"

Posté le 24/09/2021 à 08:53
Avis de : Florence.o.
Note de : 4 / 5

"Justin j'ai manger plusieur fois tres bon le meme le cafe meme le patron tres gentil j'habite 44 ans que je connais ce cafe c'et le meilleur que l'on et eut en esperant qui reste"

Posté le 01/11/2021 à 08:41
Avis de : Hugo.e.
Note de : 5 / 5

"Meilleur bar du quartier et le couple qui le tient est génial !"

Posté le 26/11/2021 à 14:05
Avis de : Pasquale.I.
Note de : 5 / 5

"La serveuse est aux petits soins. Merci"

Posté le 30/12/2021 à 13:43
Avis de : david.e.
Note de : 5 / 5

"Tres bonne ambiance les patrons sont adorable La cuisine parfaite fait avec gout et amour je recommande 👌"

Posté le 16/01/2022 à 02:24
Avis de : morgane.a.
Note de : 5 / 5

"Très agréable, plats copieux et savoureux avec un super rapport qualité prix! Je recommande."

Posté le 22/02/2022 à 12:30
Avis de : Julie.o.
Note de : 5 / 5

"Super ambiance, José et Ange sont juste au top, accueillant et chaleureux ! La nourriture est très très bonne et les caipirinhas un délice ! Merci pour tous ces bons moments"

Posté le 28/02/2022 à 17:46
Avis de : Cedric.e.
Note de : 5 / 5

"Superbe choix de vins"

Posté le 19/03/2022 à 09:27
Avis de : Rebecca...
Note de : 5 / 5

"Très bon salade!"

Posté le 22/03/2022 à 12:16
Avis de : Alexi.o.
Note de : 4 / 5

"Petit bar très convivial , avec quelques petits concerts acoustique de temps en temps Vraiment très agréable comme endroit et les gérants sont vraiment sympas !"

Posté le 06/04/2022 à 03:59
Avis de : Rafael.o.
Note de : 5 / 5

" Nous sommes venus déjeuner dans l'après-midi et nous avons été complètement impressionnés par le bon service du personnel et la qualité de la nourriture. Le serveur était très courtois. Si vous lisez cette critique, sachez que cet endroit mérite vraiment votre visite. "

Posté le 20/05/2022 à 12:11
Avis de : Jean-Yves.a.
Note de : 5 / 5

"Une équipe super"

Posté le 22/05/2022 à 19:31
Avis de : LOS.E.
Note de : 5 / 5

" Bel endroit, "

Posté le 11/09/2022 à 23:48
Avis de : Antonia.o.
Note de : 5 / 5

"Super service ! Très engagé avec beaucoup de cœur. On y a mangé spontanément un dimanche soir…des bons couscous dans une ambiance très familière et simple. Si vous souhaitez passer un bon moment tranquille, allez-y"

Posté le 16/10/2022 à 19:34
Avis de : Peggy..
Note de : 5 / 5

"Très sympathique point de restauration. Un accueil convivial et des plats délicieux. Une référence pour le voisin 😉"

Posté le 19/10/2022 à 21:40
Avis de : Said.a.
Note de : 5 / 5

"Un accueil chaleureux et convivial, une excellente ambiance, des plats copieux et savoureux avec un super rapport qualité-prix! Je recommande"

Posté le 22/10/2022 à 20:15
Avis de : JC..
Note de : 4 / 5

"Brasserie très sympa, personnel agréable qui donne envie de revenir. La salade avec des plus gros toasts de chèvre serait plus gourmande ;)"

Posté le 23/10/2022 à 21:25
Avis de : coeur.e.
Note de : 1 / 5

"Restaurant pas sérieux, utilise la fourchette pour attirer les clients mais n’honore pas ses engagements vis-aà-vis des réductions. Réservation sur la fourchette, avec une réduction de 25 euros, j’appelle pour confirmer qu’ils acceptent bien la réduction, me disent ok, je me déplace, une fois sur place, me refuse la réduction."

Posté le 31/10/2022 à 13:32
Avis de : François.i.
Note de : 2 / 5

"Total déception… Coucous insipide ! De plus ne demandez pas une carafe de vin. On vous amènera une carafe de 50cl à 18 €. Ça fait cher le litre ! Dommage…nous ne reviendrons pas !"

Posté le 19/11/2022 à 16:39
Avis de : françois..
Note de : 4 / 5

"Très bon accueil, c'est clair, c'est propre et c'est refait à neuf. Les plats sont simples entre 14 et 23 € en moyenne avec plusieurs couscous le vendredi je crois. Petit bémol sur le prix du vin : 16 € pour 50 cl en carafe, c'est beaucoup trop cher..."

Posté le 06/12/2022 à 08:47
Avis de : Christian.o.
Note de : 5 / 5

"Merci de votre accueil"

Posté le 11/12/2022 à 21:05
Avis de : Laura...
Note de : 5 / 5

"On y est allé pour la coupe du monde et franchement ils ont été super efficace et adorable malgré tout le monde présent ! Bravo à vous ! Vraiment des proprio au top 👌 (en plus la planche mixte qu’on a prise était de super qualité)"

Posté le 18/12/2022 à 20:34
Avis de : Youcef.a.
Note de : 5 / 5

"Accueil chaleureux, service rapide, repas copieux , je recommande ♥️♥️♥️♥️♥️"

Posté le 08/01/2023 à 14:42
Avis de : GOOGLE.A.
Note de : 5 / 5

"extraordinaire endroit propre aimable sérieux LE VRAI CAFE PARISIEN celui qui vous reçoit comme un vrai client quelque soit le prix du verre ou repas, une cuisine de chef avec un accueil digne de respect pour les clients avec un coin privé pour anniversaire je recommande sans limite ce lieu et cette direction bravo !"

Posté le 16/01/2023 à 17:14
Avis de : Ced.o.
Note de : 1 / 5

"27 janvier 16h18 café allongé au comptoir 2EURO30 PASSEZ VOTRE CHEMIN ... ... ..."

Posté le 27/01/2023 à 15:19
Avis de : Matt.h.
Note de : 4 / 5

"Nous y avons mangez un vendredi soir, beaucoup d’étudiant, fin de semaine oblige ! super service, à l’écoute et rapide ! juste eu un problème de digestion avec le burger. peut être une viande un peu trop maturé je ne sais pas :("

Posté le 28/01/2023 à 20:17
Avis de : Manoue.t.
Note de : 1 / 5

"Je ne connais ce restaurant car nous louons dans l immeuble c est tout"

Posté le 29/01/2023 à 10:42
Avis de : Herve.a.
Note de : 5 / 5

"Très bon accueil et bonne ambiance."

Posté le 01/02/2023 à 08:38
Avis de : Marie.a.
Note de : 5 / 5

"Nous sommes venus en formation 3 jours sur Paris . Nous avons déjeuner chez Justin le 2 ème jour . Nous avons été ravis . Super accueil , rapide comme on avait demandé , les plats étaient bons. Du coups nous y sommes retourné le 3eme jour et tjs aussi content . Je recommande vraiment."

Posté le 22/02/2023 à 12:21
Avis de : Théotime.o.
Note de : 5 / 5

"Super accueil, c'est simple et bon, rien à dire"

Posté le 05/04/2023 à 13:01
Avis de : Sophie.l.
Note de : 5 / 5

"Accueil chaleureux, service excellent. Le couscous était excellent"

Posté le 09/04/2023 à 20:38
Avis de : Marion.y.
Note de : 5 / 5

"Petit bistrot de quartier à prix abordable et qualificatif et en prime personnel très sympathique"

Posté le 11/04/2023 à 19:02
Avis de : Coni.t.
Note de : 4 / 5

" Nous sommes allés dans ce bar le soir, le serveur qui nous a servi était super sympa malgré notre mauvais français haha ​​​​nous avons commandé un poulet avec de la purée et quelques jus et c'était plutôt bon, juste un peu froid. La musique était presque trop forte, du reggaeton latin haha ​​​​et ils jouaient un match de Ligue des Champions donc l'ambiance était assez jeune. "

Posté le 13/04/2023 à 11:59
Avis de : L.A.
Note de : 5 / 5

"Une ambiance exceptionnelle ! Le bar de quartier dont tout le monde rêve. Les plats sont mêmes relevés comme il faut !"

Posté le 13/04/2023 à 22:45
Avis de : Abynov..
Note de : 5 / 5

"Merci à toute l'équipe, vous êtes juste fantastiques et généreux !! Vous avez été notre précieux refuge dans cette violente tourmente de la manif d'hier. Merci beaucoup !! Un café humain, comme il en existe de moins en moins, comme je les aime..."

Posté le 02/05/2023 à 06:38
Avis de : Antonio.a.
Note de : 5 / 5

" Bon service, nourriture très bien préparée, prix corrects, étant Paris, un restaurant de quartier au style parisien. Très recommandable. Salutations. "

Posté le 11/05/2023 à 16:04
Avis de : Delphine.d.
Note de : 5 / 5

"Un couscous excellent dont une viande succulente !"

Posté le 12/05/2023 à 18:29
Avis de : Pauline.T.
Note de : 5 / 5

"Un accueil super chaleureux et souriant pour bien commencer ! Les plats sont très bon et le service assez rapide. Ce fut une agréable pause dans cette journée."

Posté le 17/05/2023 à 12:00
Avis de : Geoffrey.e.
Note de : 5 / 5

"Bon restaurant avec un bon accueil et de bons plats simples."

Posté le 01/06/2023 à 20:00
Avis de : Ash.i.
Note de : 4 / 5

" Point chaud local - Service amical de l'équipe, nous ne nous sommes arrêtés que pour prendre quelques verres et le propriétaire était très arrangeant pour expliquer les différents types de boissons. Quatre étoiles car nous n'avons pris qu'un verre. "

Posté le 06/06/2023 à 19:21
Avis de : Marin.r.
Note de : 5 / 5

"Bar de quartier, pas cher et bon !"

Posté le 16/06/2023 à 18:20
Avis de : Abidar.l.
Note de : 5 / 5

"On y va pour manger... On y retourne pour le Sourire, la bonne Ambiance & l'Equipe... Pour y être allé à différentes heures de la journée, toujours top. Être dans un lieu huppé mais à la fois comme à la maison, tout en simplicité. Un endroit branché mais sans chichi. A essayer et à renouveler sans modération ! Et gardant le meilleur pour la fin, tout est Frais & goûteux... Une équipe attentionnée que ce soit au Bar, en Salle ou en Cuisine. Un melting-pot Bistrot/Bar Branché... #babar"

Posté le 18/06/2023 à 16:41
Avis de : Automation.c.
Note de : 1 / 5

" Nourriture médiocre hors de prix et pas de séparation entre les zones fumeurs et non-fumeurs. Les Français ont vraiment de sales habitudes. "

Posté le 14/07/2023 à 14:31
Avis de : GAILLARD.r.
Note de : 3 / 5

"De la bonne bière pas cher, mais pas beaucoup d'ambiance."

Posté le 26/07/2023 à 09:17
Avis de : Isabel.a.
Note de : 5 / 5

" Bel endroit pour s'arrêter pour boire un verre. "

Posté le 24/08/2023 à 20:15
Avis de : Eduardo.a.
Note de : 5 / 5

" Très bon endroit. "

Posté le 03/09/2023 à 13:38
Avis de : Guillaume.u.
Note de : 5 / 5

"Super expérience, très convivial et arrangeant !"

Posté le 09/09/2023 à 11:53
Avis de : bouaine.o.
Note de : 5 / 5

"Le restaurant CHEZ JUSTIN est l'endroit parfait pour une soirée spéciale. La nourriture est délicieuse , variété des plats et la présentation est toujours magnifique. La qualité des produits est excellente et les prix sont très raisonnables. Les serveurs sont très souriant . merci a bientôt"

Posté le 23/09/2023 à 09:54
Avis de : Jean.i.
Note de : 4 / 5

"Sympa, cuisine fine et prix raisonnable"

Posté le 25/09/2023 à 16:03
Avis de : Coralie.a.
Note de : 4 / 5

"Malgré l'affluence peu élevée qui nous inquiétait et des cocktails à 5€ en happy jour, nous sommes très satisfaits ! Coktails plutôt bons, et un nombreux choix de bières en happy jour contrairement à bien d'autres bars aux alentours. Avec en prime un match de foot en grand écran."

Posté le 08/10/2023 à 19:41
Avis de : irene.e.
Note de : 1 / 5

"Ask for prices before you sit there…. Plus de 11€ pour deux cafés et deux croissants… je ne suis pas sure que ce soit adapté."

Posté le 19/10/2023 à 07:38
Avis de : acomina..
Note de : 5 / 5

"Burger veggi (pour moi sans fromage) absolument délicieux, avec des petits légumes exquis"

Posté le 25/11/2023 à 16:22
Avis de : Annabelle...
Note de : 5 / 5

"Le burger bio est excellent avec un pain moelleux, une viande tendre et une sauce délicieuse. Les serveuses etaient au petit soin samedi midi. On a trouvé le cappuccino super bon. Le couscous est selon mon amie bon même si il manquait un peu de goût. Venez y si vous passer au cimetière du Père Lachaise."

Posté le 27/11/2023 à 12:26
Avis de : Alessandro.a.
Note de : 5 / 5

" Fantastique dîner de viande et burger avec mes enfants de 8 et 3 ans, ça y est C'était le restaurant sur lequel nous comptions pour les dîners du week-end de vacances, un rapport qualité/prix parfait... et le personnel est vraiment spécial... merci les gars 👍 "

Posté le 19/12/2023 à 21:22
Avis de : Wilfried.o.
Note de : 5 / 5

" Bistrot typiquement français. "

Posté le 27/12/2023 à 15:32
Avis de : Thierry.a.
Note de : 5 / 5

"Excellent, bon choix entrée et plat, calme."

Posté le 19/02/2024 à 11:57
Avis de : Amenie.a.
Note de : 5 / 5

"toujours aussi excellent"

Posté le 07/03/2024 à 20:19
Avis de : Yusuf.a.
Note de : 5 / 5

" Il a un gérant très gentil, il est très respectueux et sympathique et je lui donne 5 étoiles car ce bar n'est pas considéré comme un minimum en France. "

Posté le 07/03/2024 à 22:29
Avis de : Hind...
Note de : 1 / 5

"Un happy hour qui ne s’applique pas sur les Virgin cocktails. Ridicule. Les cocktails avec alcool à 8€ passent à 3,5€ mais les Virgin cocktails à 6€ ne passent pas en happy hour. Bref."

Posté le 16/03/2024 à 22:30
Avis de : Célia.r.
Note de : 5 / 5

"Super Bar aux prix très abordables et personnel aux petits oignons 🧅🧅🧅🫶🏼 Merci pour les friiiiites"

Posté le 27/03/2024 à 22:26
Avis de : Mailys.u.
Note de : 5 / 5

"Ce café bar est un des plus chaleureux que je connaisse. L'équipe est attentive et super sympa. J'y vais régulièrement après le travail et j'y suis toujours reçue avec sourire, quel plaisir ! ALLEZ Y POUR LA BIERE AU SIROP DE VIOLETTE"

Posté le 27/03/2024 à 22:26
Avis de : WDS.a.
Note de : 5 / 5

" Un pub discret avec une cuisine fantastique. J'ai mangé ici le meilleur canard que j'ai jamais mangé. Bravo aux chefs, continuez comme ça ! "

Posté le 13/04/2024 à 17:10
Avis de : Jean-Baptiste.e.
Note de : 5 / 5

"Prix très corrects, serveurs très sympas et à l'écoute, souriants (rare à Paris). Match de foot diffusés à l'intérieur. 5-6 références de bières pour l'happy hour, autant de cocktails. J'y suis allé deux trois fois et jamais trop blindé. Le seul bémol étant sa proximité avec le boulevard, mais ça ne fera pas peur aux parisiens endurcis, je recommande !"

Posté le 13/05/2024 à 12:15
Avis de : Burak.u.
Note de : 5 / 5

"Excellent en termes de prix et de qualité. Les barmans sont très gentils et respectueux."

Posté le 11/06/2024 à 19:12
Avis de : Marleen.e.
Note de : 5 / 5

"Couscous et crème brulée délicieux et service aimable."

Posté le 07/09/2024 à 14:25
Avis de : Stanley..
Note de : 5 / 5

"Lieu très convivial et chaleureux. Parfait pour des rencontres idéales ! Exemple, c'est grâce à Chez Justin que j'ai découvert une merveilleuse boutique d'encadrement à côté qui s'appelle L'eclat de verre ! Avec un personnel dévoué pour sa clientèle ^^"

Posté le 04/10/2024 à 16:45
Avis de : solene.e.
Note de : 5 / 5

"Personnels extrêmement gentil Personnels incroyablement gentil Lieu convivial, ambiance conviviale, du coup tout le monde est sympa, on y rencontre des gens, on fait de sublime rencontre ! Jamais déçue vous êtes au top"

Posté le 04/10/2024 à 16:58
Avis de : valentinfrc..
Note de : 5 / 5

"personnel adorable, bon café"

Posté le 28/10/2024 à 12:50
Avis de : Jean-Claude..
Note de : 4 / 5

"Juste pour un café, ambiance très sympathique"

Posté le 17/12/2024 à 21:22
Avis de : The.a.
Note de : 5 / 5

" Emplacement parfait et temps de pause parfait pour profiter de votre temps ! Je recommande de sortir avec mes amis et ma famille. Bonnes personnes, bon service à chaque fois, Happy Hours de paiement. Tellement beau et fume dehors ! Tout va bien, merci "

Posté le 08/01/2025 à 17:25

Entreprises à proximité