Chez Jeannette

📌 47 Rue du Faubourg Saint-Denis, 75010 Paris

4 / 5
(1102 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 08:00–02:00
  • Mardi 08:00–02:00
  • Mercredi 08:00–02:00
  • Jeudi 08:00–02:00
  • Vendredi 08:00–02:00
  • Samedi 08:00–02:00
  • Dimanche09:00–02:00

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Restaurant Chez Jeannette qui se situe au 47 Rue du Faubourg Saint-Denis, 75010 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Téléphone : 01.47.70.30.89
Site web : facebook.com

Galerie Photos

Accessibilité

  • Places assises accessibles en fauteuil roulant
  • Parking accessible en fauteuil roulant

Ambiance

  • Chaleureux
  • Décontracté

Clientèle

  • Groupes

Offre

  • Vin
  • Spiritueux
  • Service de restauration ouvert tard en soirée
  • Petites portions à partager
  • Cocktails et apéritifs
  • Cafés
  • Bière
  • Alcools

Paiements

  • Pluxee
  • Cartes de crédit
  • Cartes de paiement
  • Paiements mobiles NFC
  • Titres restaurant

Planning

  • Réservations acceptées

Points forts

  • Excellents cocktails

Services

  • Bar disponible sur place
  • Toilettes

Services de restauration

  • Desserts
  • Traiteur
  • Dîner
  • Déjeuner
  • Brunch
  • Petit déjeuner

Services disponibles

  • Livraison
  • Repas sur place

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Nam.h.
Note de : 5 / 5

"la meilleure salade césar de paris. sobre, croustillante, excellente sauce et morceau de parmesan, le poulet est toujours doré et servi tiède. décor à la toulouse lautres haut de plafond. a la fois intime (au déjeuner à 14h) et guindé-hype dès l'apéro avec dj set et playlist spotify toujours entouré de beaux serveurs filles & garçons!"

Posté le 14/09/2012 à 00:00
Avis de : Jeannine.�.
Note de : 4 / 5

"On y va pour l’ambiance unique de ce lieu, un mélange d’hier et d’aujourd’hui avec ses moulures d’époque, le comptoir et le Formica, le fond sonore pop-rock, sa clientèle branchée (ou pas) du soir… D’origine PMU, Chez Jeannette est libéré de ses néons vers 20h pour se parer de bougies et de lumière tamisée pour notre plus grand bonheur (on le sait tous, passé une certaine heure, les néons sont… fatals!). Du coup, encore une soirée réussie Chez Jeannette en ce lundi soir dans une des rues les plus vivantes de Paris. La terrasse est très vite bondée dès l’heure de l’apéro, c’est à dire dès 18h (on s’entend sur l’heure), mais on reste debout sur le trottoir avec notre Ricard/Pinte en adoptant une allure très cool, on discute à gauche à droite… on se sent bien Chez Jeannette. Photos ? Tarifs ? Rdv sur mon blog ;)"

Posté le 20/09/2012 à 15:27
Avis de : eleonore.e.
Note de : 3 / 5

"Ce petit restaurant situé ay 47 rue du Faubourg Saint-Denis sert de la nourriture francaise assez simple malheureusement. Cependant, pour manger avec un petit budget ce restaurant est l'ideal. De plus le service est d'excellente qualité"

Posté le 09/05/2013 à 16:45
Avis de : Fabien.n.
Note de : 3 / 5

"On y va pour le lieu et les gens plus que pour l'assiette mais certainement pour passer un très bon moment dans un quartier animé !"

Posté le 26/07/2013 à 21:39
Avis de : Pierre.i.
Note de : 4 / 5

"Bar à hipsters. Très bondé, c'est un lieu où on trouvera toujours du monde pour taper la discute. Les pintes ne sont pas chères. L'affluence du lieu amène très vite les gens à continuer la soirée sur le trottoir."

Posté le 15/10/2013 à 21:09
Avis de : Bertrand.u.
Note de : 4 / 5

"Carte réduite et assez classique mais résultat très bien et prix abordables. Le service est toujours très bien, on ne peut pas sortir déçu !"

Posté le 11/01/2014 à 13:14
Avis de : Julien.o.
Note de : 3 / 5

"Si vous êtes un trentenaire à tendance arty-bobo-hipster-tattoo alors vous serez super à l'aise dans ce joli bar d'époque qui propose des boissons pas cher et une carte bistro honnête. Calme la journée et survolté le soir"

Posté le 01/06/2014 à 17:24
Avis de : Sandra.s.
Note de : 4 / 5

"Chez Jeannette, c'est : - un bar - un restaurant avec petite carte mais super bons plats (cheesecake maison qui déchire) - toujours blindé - blindé de bobo - un service super sympa - des bobos sympas aussi - boire sa conso debout dehors - rencontrer du coup tout les gens dehors - une déco sympa"

Posté le 16/09/2014 à 20:49
Avis de : Pacosys.N.
Note de : 3 / 5

"L'endroit est sympa et bien situé et l'ambiance est très vivante ! Cependant, le service est long et pédant. La clientèle d'habitués vous fait vite passer inaperçu aux yeux du personnel. Il est difficile d'obtenir le premier verre, c'est un parcours du combattant pour l'addition."

Posté le 13/10/2014 à 19:15
Avis de : Rebecca.o.
Note de : 3 / 5

"Le refuge des bobos du 10ème : un long zinc et beaucoup de monde ... Jamais déçu de cette adresse parisienne, pour un verre qui amène toujours la petite soeur !"

Posté le 28/11/2014 à 05:59
Avis de : pierre.e.
Note de : 5 / 5

"Un lieu super avec des serveurs agréable sans prise de tête avec de très bon tarifs . Un endroit rare à paris"

Posté le 07/10/2015 à 20:44
Avis de : Joanna.a.
Note de : 1 / 5

"SERVICE LAMENTABLE On se fait servir nos verres et 5 minutes après le serveur nous sort par contre là il va falloir y aller, on ferme à deux heure, ma vie sociale commencera quand vous serez partis en nous donnant des gobelet en plastique pour transvaser nos bières ... Nous avons été contraints de partir a 1H'40 alors que le bar ferme a 2H. Je ne recommande absolument pas"

Posté le 17/04/2016 à 17:17
Avis de : grégoire..
Note de : 5 / 5

"Endroit incontournable du quartier ! Très agréable pour boire un verre entre amis en soirée"

Posté le 15/06/2016 à 08:32
Avis de : Rozet.y.
Note de : 4 / 5

"Le rendez vous incontournable de l'audiovisuel dans ce café faussement parisien mais au cadre sympa et bien situé en attendant vos réservation dans les nombreux restaurants alentours. Un peu trop victime de son succès."

Posté le 03/01/2017 à 09:07
Avis de : Phil.o.
Note de : 2 / 5

"c'est l'endroit que j'aime bien appeler : «branchouille mes couilles», tu veux voir des gens vaguement branchés, c'est ici qu'il faut venir. bref ! C'est l'endroit où il faut venir pour voir et être vu."

Posté le 11/02/2017 à 00:07
Avis de : Fred..
Note de : 3 / 5

"Lieu accueillant, équipe sympathique, petite terrasse, clientèle branchée et cuisine plutôt soignée. Le quartier est vivant en journée, beaucoup de restaurants et de commerces en tout genre, et très animé la nuit. On passe un moment agréable."

Posté le 26/02/2017 à 08:48
Avis de : Rhaw.h.
Note de : 4 / 5

"Quelle belle découverte ! Si vous recherchez un bar ambiant mais sans prétention, je vous le recommande. Service top ! Les serveurs ont été aimable tout au long de la soirée. Nous avons à peine attendu pour le diner. Je vous recommande le plateau de fromages à partager. Il est varié, goûtu (morbier, crottin, cantal, bleu, …). Puis les prix sont plus qu'abordable (bouteille de vin 20-22€, plateau de fromage à 11€, cocktail 9€). Côté ambiance…Top ! L'espace n'a pas désemplit tout le temps que nous étions là ! La musique est top parfois un peu forte. La clientèle est majoritairement (enfin) trentenaire. Pour tout ça, mes amis et moi allons revenir d'ici peu ! *J'ai mis 4/5 à cause du manque de propreté dans les toilettes."

Posté le 15/04/2017 à 09:35
Avis de : Viale..
Note de : 4 / 5

"Le menu comprend des plats classiques, comme une excellente plaque de fromage (11 €), mais aussi des plats innovants, comme une salade de tofu (12,5 €). Les vins et les bières sont principalement français (€ 3- € 6). Le personnel est utile. The menu includes classic dishes, such as an excellent cheese plate (€11), but also innovative dishes, such as a tofu salad (€12.5). The wines and beers are mostly French (€3-€6). The staff is helpful."

Posté le 14/05/2017 à 21:23
Avis de : Dominique.i.
Note de : 1 / 5

"Bar, bof! Le personnel fait tellement peu attention aux clients que lorsque je bois un café au bar,l'envie de partir sans payer me démange !!!"

Posté le 02/08/2017 à 16:39
Avis de : Josselin.a.
Note de : 5 / 5

"Lieu incontournable de la vie nocturne parisienne. Parfois galvaudé, souvent bondé. Néanmoins il serait malvenu de s'arrêter à ce genre de considération et passer à côté d'un verre dans ce haut lieu de la rue du faubourg Saint-Denis. N'allez pas plus loin. Un after work ou une Soiree entre amis dans le quartier, c'est ici."

Posté le 15/08/2017 à 17:54
Avis de : Raquel.r.
Note de : 1 / 5

"J'ai attendu 10 minutes pour savoir que les plats du jour n'était plus disponible. J'ai essayé de donner un feed-back au gérant mais il était hyper grossier, même un peu agressif. Choquant!"

Posté le 13/09/2017 à 11:41
Avis de : Jennifer.h.
Note de : 3 / 5

"Un bistro parisien comme tant d'autres. Accueil courtois et poli. Nourriture correcte. Un bon point positif : la musique, pas de musique commerciale, petite ambiance soul/jazz plutôt agréable."

Posté le 07/11/2017 à 14:31
Avis de : david.i.
Note de : 2 / 5

"Accueil moyen et clientèle vraiment très Bobo dans ce lieu très Bobo... bref, tout dépend de votre recherche, mais d'autres lieux plus sympas et plus authentiques sont disponibles dans ce quartier"

Posté le 14/11/2017 à 23:34
Avis de : Armelle.a.
Note de : 5 / 5

"C’est un bar authentique comme il en existe plus beaucoup ! Prière de le garder dans son jus ! On est vraiment à Paris !"

Posté le 01/12/2017 à 13:11
Avis de : de.i.
Note de : 3 / 5

"Lorsque que j'y suis rendue, un jeudi vers 23h, il y avait beaucoup trop de monde... Je pensais pouvoir boire un cocktail tranquille avec des potes, c'était raté"

Posté le 30/01/2018 à 21:13
Avis de : Louise.O.
Note de : 5 / 5

"Beaucoup de monde mais pas trop dur d'avoir une table si on arrive pas trop tard, les boissons ne sont pas excessivement cher et l'ambiance est très éclectique, assez fun et branchée. Il faut y venir en before"

Posté le 01/02/2018 à 18:24
Avis de : Eddy.a.
Note de : 1 / 5

"Moi est mes amis étions des clients réguliers de cet établissement que nous aimions beaucoup. Le service était efficace dans l'ensemble bien qu'aucun geste commercial était fait lors de multiple consommation. Le genre de petite attention qui fait plaisir mais cela ne nous empêchait pas de revenir jusqu'au jour ou nous avons trouver d'autre endroit ou nous nous sentions bien mieux. Par nostalgie nous avons donc décidé d'y revenir ce jeudi 8 février moi et un amis comme au bon vieux temps. Un barman en t-shirt blanc et crâne rasé nous à servis nos consommations. Nos bières, dans des gobelets en plastiques (à 23h) alors que nous préférions les déguster dans des verres classique comme dans n'importe quel établissement mais il n'y en avait plus.. (bien que des piles de verres bien propres étaient soigneusement ranger dans le coin de la cuisine). Passons, nous allons nous rattraper avec nos shot de rhum sailor jerry. Mais mauvaise surprise, ce rhum était tout sauf du rhum sailor jerry.. Je me dirige donc vers ce barman pour lui faire part de son erreur mais celui ci m'a certifier qu'il s'agissait bien de l'alcool demandé. Etant un amateur, un consommateur quasi quotidien et travaillant au sein du développement de cette marque en France je peux vous assurez que c'était tout sauf l'alcool demandé. Mais ce barman ma proposé de me faire voir la bouteille, chose que j'ai refusé car il peux mettre ce qu'il veut dedans. Il m'a aussi dit qu'il ne pouvait pas se tromper car il n'avait que cet alcool alors que d'autre rhum son visible sur les étagères. Je suis barman et je n'aime pas me faire prendre pour un idiot. Si ce discours satisfait tout les ados qui font plus de la moitié de votre clientèle c'est parfait mais pour ma part ce n'est pas ce que j'attend quand je rentre dans un bar. Donc si vous aimez boire des alcools non identifié dans un environnement de cour d'école entouré d'une salle en pagaille qui n'est nettoyer par aucun membre du personnel et bien vous êtes au bon endroit. Pour ma part je n'y retournerais pas et prendrais grand soin de partager mon expérience."

Posté le 09/02/2018 à 10:49
Avis de : Flo..
Note de : 4 / 5

"Lieu super sympa. Avant il y avait une vraie carte de resto, maintenant c'est juste quelques plats du jour, très bon ceci dit"

Posté le 14/02/2018 à 11:39
Avis de : Kévin..
Note de : 5 / 5

"Endroit cool, ensoleillé. Service au comptoir rapide et pas cher. Au top!"

Posté le 25/02/2018 à 21:09
Avis de : nadine.r.
Note de : 3 / 5

"Petit troquet sans prétention, sympa pour boire un demi en journée, le soir c'est vite bobisé et on se retrouve les uns sur les autres. Cuisine approximative."

Posté le 01/03/2018 à 16:18
Avis de : Alexandre..
Note de : 4 / 5

"Endroit cool avec une bonne ambiance, les tarifs sont un poil cher. Mais bon c’est Paris. Service un peu lent parfois. Mais ça va c’est ok."

Posté le 03/03/2018 à 21:03
Avis de : Roseline.i.
Note de : 3 / 5

"Oui c sympa le local mais assez brouillant. .. entre la cuisine au millieu et la musique tres forte.. il faut crier pour s entendre... dommage"

Posté le 06/03/2018 à 09:39
Avis de : Utilisateur.1.
Note de : 2 / 5

"Paris, Paris, Paris...cher, sale, pas agréable... Un flunch à 20€. A noter que les tickets restaurant ne sont pas pris aux heures des repas, histoire d'ajouter à l'incohérence du lieu. Un restaurant où la cuisine est sale et mauvaise puis les équipes de services malhonnêtes. A fermer de toute urgence."

Posté le 10/03/2018 à 21:59
Avis de : Catherine.r.
Note de : 4 / 5

"Très bon rapport qualité prix. Je vous recommande le tartare de saumon et le café gourmand 👍👌"

Posté le 14/03/2018 à 06:41
Avis de : Morgane.a.
Note de : 4 / 5

"L'un de mes bars préférés dans le 10 eme. Bonne ambiance, pas cher, spacieux et personnel agréable."

Posté le 22/03/2018 à 09:05
Avis de : Greg.S.
Note de : 3 / 5

"Institution de la rue du Faubourg saint Denis, c'est un rade d'habitué du quartier on l'on y croise toute la polulasse parisienne. Oui, l'endroit n'a rien d'extraordinaire, oui les plats sont sans plus et, tout de même, j'ai pris un burger et je l'ai trouvé bon! mais on va chez Jeannette pour passer un bon moment avec ses potes et c'est tout ce qui compte ici :-)"

Posté le 29/04/2018 à 15:48
Avis de : Aigrion.e.
Note de : 3 / 5

"Sympa et accueillant, lieu cosmopolite et agréable...un plus il n'y a pas de télé...donc le brouhaha est du au mélange d'échange des conversations."

Posté le 02/05/2018 à 06:14
Avis de : Tristan.S.
Note de : 3 / 5

"Bar Retro Sympa. Vin solide, Cocktails pas terrible mais l’endroit parfait pour un verre rapide."

Posté le 10/05/2018 à 11:16
Avis de : Philippe.a.
Note de : 1 / 5

"Beaucoup trop bruyant, impossible d entendre parler votre voisin de table, rdv privilegié de la boboattitude coolax max, je préférais de loin la vraie Janette du temps ou elle etait derrière son comptoir..a le vintage revival frappe aussi le zinc en ville"

Posté le 23/06/2018 à 17:06
Avis de : Ivegot.o.
Note de : 3 / 5

"L'endroit est plutôt sympa, on peut y manger en terrasse comme à l'intérieur. L'accueil, le personnel est souriant. En ce qui concerne les plats, assez bon dans l'ensemble ma foi sauf que les frites en accompagnement de l'entrecôte étaient trop salés. Et pour finir, faites attention à votre addition si chacun paie sa part, je me suis faite avoir d'environ 10€, mais trop tard de revenir une fois parti et de calculer"

Posté le 15/08/2018 à 14:31
Avis de : Chloé.o.
Note de : 4 / 5

"Très bon bar, une belle ambiance. Seul bémol, les serveurs prenaient un peu trop de temps à nous servir..."

Posté le 19/10/2018 à 22:07
Avis de : Michel.r.
Note de : 4 / 5

"Un café authentique rétro. Rien n'a changé depuis 50 ans, ça commence à se faire rare à Paris. Café à un euro au comptoir, rien que pour le plaisir d'être là. Resto sympa; Ce n'est pas gastronomique mais pour le prix..."

Posté le 09/11/2018 à 08:49
Avis de : Alice.e.
Note de : 3 / 5

"Quartier dans lequel j’ai vecu il y a quelques années, je n’avais pourtant jamais mangé Chez Jeannette! Une bonne adresse pour un plat sans chichi, rapide, et servi avec le sourire sur la petite table en formica. La salade parisienne est particulièrement copieuse pour un prix raisonnable, c’est appréciable dans Paris ! Une erreur sur la note (rectifiée certes) fait perdre une étoile mais le lieu est agréable pour les amateurs de brasserie typiquement parisienne."

Posté le 21/11/2018 à 19:20
Avis de : samuel.t.
Note de : 5 / 5

"Le matin c'est très bien Un esprit parisien qui perdure grâce aux serveurs qui si vous êtes gentils le seront tout autant.. Par contre le boss pourrait faire un effort sur les produits proposés pour le petit déjeuner, mais bon t es à Paris t'es pas à healthyshit L.A usa... ... Le midi c'est bon mais c'était mieux avant, du temps où on uniformisait pas les cartes des restaurants ... Le soir ça dépend de qui travaille ça peut être extraordinaire comme ça peut être l'enfer. Parfois ça fait mal de voir un serveur qui se la raconte plus que toi alors que t es quand même D.A stagiaire ou ex vendeur de chez Colette"

Posté le 04/01/2019 à 07:56
Avis de : olivier.a.
Note de : 4 / 5

"Un vieux bar repris par des jeunes mais conservé dans son jus comme on dit. Très agréable, bien situé évidemment, et on peut y manger sur le pouce, pour pas si cher. J'y ai passé une très bonne soirée."

Posté le 08/02/2019 à 00:26
Avis de : Jean-Michel.O.
Note de : 2 / 5

"Ce plat est censé être un Tataki de saumon avec riz basmati. La serveuse nous dit qu'en fin de compte c'est un Tataki de bœuf : je vois plutôt un émincé de bœuf. Copie à revoir."

Posté le 09/02/2019 à 07:38
Avis de : Jackie..
Note de : 1 / 5

"Accueil inexistant et forte odeur de cigarettes à l'intérieur. Le vin est mauvais. Je vous déconseille fortement ce bar."

Posté le 22/02/2019 à 17:37
Avis de : Eloïse..
Note de : 5 / 5

"Il y a généralement beaucoup de monde, mais nous avons par chance trouvé une table. Les prix sont très très raisonnables pour Paris et les plats simples mais excellent. Idéal pour boire un verre entre potes."

Posté le 28/02/2019 à 20:50
Avis de : Fabien.a.
Note de : 4 / 5

"J'adore ce bar, un bon endroit pour boire des verres et rencontrer des gens sympas"

Posté le 03/03/2019 à 21:28
Avis de : Emilie.u.
Note de : 5 / 5

"Brasserie très sympa pour commencer la soirée, souvent bondé mais avec un peu de patience on trouve une table puis des chaises"

Posté le 10/03/2019 à 09:15
Avis de : Adrien.l.
Note de : 2 / 5

"Bel endroit mais serveurs violents et infâmes lorsqu’ils décident de fermer le bar à 01h30.. une baston générale à eu lieu dans le bar !"

Posté le 17/03/2019 à 07:46
Avis de : Sylvere.e.
Note de : 3 / 5

"Pas un grand choix de bières et des tarifs assez élevés pour l'heure (happy hour) à laquelle je suis venu. 17 € les 2 pintes de 1664, c'est un peu raide surtout par rapport à d'autres bars de la même rue. En revanche, service agréable."

Posté le 04/04/2019 à 06:56
Avis de : Apres.o.
Note de : 3 / 5

"On ne va pas chez Jeannette pour la gastronomie ou pour un bon rapport qualité prix (et surement pas pour la propreté des toilettes), mais plutôt pour l'ambiance et le décors tradi. Soit en milieu de journée pour un café quand le soleil affleure les tables, soit en soirée quand la foule se presse dans la rue pour boire et fumer. Ouvert le dimanche."

Posté le 11/04/2019 à 10:26
Avis de : Jean.d.
Note de : 5 / 5

"Typique parisien avec des gens sympas et pas prise de tête"

Posté le 04/05/2019 à 20:05
Avis de : thibaut.a.
Note de : 3 / 5

"Institution un peu passée de mode à mes yeux. Je préfère maintenant bons nombres de bars qui proposent un cadre bien plus sympa et pour des tarifs bien inférieur pour une qualité supérieure. Je conçois que la force de chez Jeannette est son emplacement et sa fréquentation, mais je ne parierai pas sur ce bar pour l'avenir a moyen terme !"

Posté le 14/05/2019 à 22:05
Avis de : Christian.L.
Note de : 4 / 5

"Belle Surprise ! Bar très parisien avec un cachet d'époque. On y sent toute tradition du service qui ne laisse ABSOLUMENT PAS indifférent... Lieu idéal pour boire un verre et papoter tranquillement dans une ambiance joyeusement bruyante... J'ai vraiment aimé et je recommande vivement !"

Posté le 26/06/2019 à 05:09
Avis de : P..a.
Note de : 2 / 5

"Endroit acceptable pour boire une bière mais vraiment pas plus. Ça a dépassé le stade de l'authenticité, on est plus au niveau du très sale et du délabré. En ce qui concerne l'etat les toilettes, c'est juste immonde. Dommage."

Posté le 16/07/2019 à 15:20
Avis de : lavimred.�.
Note de : 2 / 5

"Avez-vous une table plus au calme?...Non ici on est très bruiant. Répond le serveur. Comme s'il voulait dire: si vous n'aime pas, cassez vous! 😮"

Posté le 14/08/2019 à 10:36
Avis de : Franck.t.
Note de : 4 / 5

"Très branché très parisien mais les conso ne sont pas trop chères et bon accueil. Idéal en before avant le Rex ;)"

Posté le 24/08/2019 à 00:22
Avis de : Benjamin.a.
Note de : 3 / 5

"Belle etablissement typiquement a l ancienne mais trop surblindé en soirée et a une certaine heure deborde de pochetron et toxicomane ce qui n arrange pas le cartier"

Posté le 27/08/2019 à 16:40
Avis de : JT..
Note de : 4 / 5

"Bon restaurant de quartier Plat du jour en ce moment : Bowl de poulet façon Thaï (avec avocat, betterave, concombre, riz rouge, quinoa, ...). Excellent !!"

Posté le 07/09/2019 à 13:29
Avis de : Chantal.l.
Note de : 4 / 5

"Accueil chaleureux du serveur repas très convenable rapport qualité-prix service rapide"

Posté le 10/09/2019 à 21:12
Avis de : Guy.o.
Note de : 5 / 5

"Lieu très sympathique et conviviale, accueil très agréable. Nourriture saine, excellente et peu onéreuse. Nous reviendrons. Guy et Chantal."

Posté le 10/09/2019 à 21:49
Avis de : Arthur..
Note de : 2 / 5

"Cadre sympa, notamment la terrasse, enfin plutôt le fumoir, où il faut apprécier d'être parqué derrière une barrière stylé file d'attente. Serveurs sans émotion, qui préfèrent servir leurs potes plutôt que des clients, étonnamment nombreux à se presser pour payer une pinte à 10€. Il y a mieux dans le coin!"

Posté le 05/10/2019 à 15:57
Avis de : Jean.v.
Note de : 3 / 5

"Bar parisien pure tradition. Même le décor est authentique, un reloocking serait bien venu ! Limite propre heureusement que l'équipe jeune assume l'accueil."

Posté le 19/10/2019 à 09:39
Avis de : Sarón.e.
Note de : 4 / 5

"Restaurant sympa dans quartier animé. Les plats proposés sont des classiques de la gastronomie française à des prix abordables, ils étaient copieux et très bons, des entrées aux desserts. Le service impeccable mais l’hygiène de la salle, laisse à désirer."

Posté le 06/11/2019 à 23:07
Avis de : Bruno.A.
Note de : 5 / 5

"Un bar cool sympa bonne ambiance et prix correct une institution dans ce quartier de plus en plus agréable !"

Posté le 19/12/2019 à 22:09
Avis de : Althea69007..
Note de : 4 / 5

"Lyonnais, dans le quartier je chechais un bistrot, brasserie dans le jus de Paris. Un endroit ayant des murs chargés d'histoires, d'années, et manger un bon repas. J'ai trouvé tout ce dont je cherchais et en prime un personnel très facilitateur, sympa et souriant. Bref, je vous recommande chez Jeannette"

Posté le 28/01/2020 à 15:36
Avis de : Joaquin.a.
Note de : 2 / 5

"Il y a toujours trop de monde, les toilettes sont repugnantes, l'ambiance... Il n'y en a pas et en plus le personnel n'est ni sympa ni accueillant ni souriant. Déception totale, et je met deux étoiles parceque je suis encore gentil."

Posté le 29/01/2020 à 22:29
Avis de : So.a.
Note de : 5 / 5

"Bar plutôt bobo avec pas mal de monde, mais l’ambiance est sans chichis et les consos à prix abordables!!"

Posté le 31/01/2020 à 19:32
Avis de : Eléonore.e.
Note de : 4 / 5

"Endroit sympa pour boire un verre, bonne nourriture. Beaucoup de monde en fin de soirée. Ambiance et atmosphere relax."

Posté le 22/02/2020 à 16:26
Avis de : Mélanie.L.
Note de : 4 / 5

"Bistrot parisien dans son jus, l'accueil est chaleureux et sympathique, la carte traditionnelle, la sélection des vins efficace, et l'ambiance de quartier assurée ! On adore Jeannette !"

Posté le 01/03/2020 à 07:25
Avis de : Thomas.e.
Note de : 1 / 5

"En cette période particulière de pandémie, aucune précaution sanitaire n’est prise. Les serveurs, si tant est que nous pouvons appeler ça des serveurs puisqu’on ne les voit nul part, n’ont pas de masques. La distanciation sociale est à peine respectée entre les tables. De plus le personnel est désagréable. Les frites sont de piètre qualité. Nous avons été dans l’obligation de nous tourner vers le crêpier juste à côté (qui est extrêmement gentil et serviable. Et qui LUI respecte les gestes barrières). Je ne recommande pas, je suis choqué et profondément déçu de cet établissement dont on m’avait vanté les mérites."

Posté le 11/07/2020 à 21:05
Avis de : Rébecca.h.
Note de : 3 / 5

"On y va pour l’ambiance et pour les tables du fond où on peut manger à toute heure, mais certainement pas pour le sourire des serveurs"

Posté le 01/09/2020 à 10:47
Avis de : Adam.o.
Note de : 1 / 5

"Par pitié n'y mettez pas les pieds : L'équipe est une bande de pieds nickelés sans aucun sens de la clientèle, pourtant ils devraient vu qu'ils sont nés des rapports tarifés que leurs mères offraient. Digérant leurs abus de base, non seulement ils rechignent à servir mais leur vocabulaire approche celui d'adolescents prépubères, trop cool de ouf, sic. Leur destin ? Se faire emmancher par leurs propres géniteurs."

Posté le 04/09/2020 à 20:25
Avis de : Pierre...
Note de : 5 / 5

"Bar connu dans le quartier pour la bonne ambiance, mais on peut aussi venir dejeuner ou dîner... par exemple un vrai croque-monsieur comme on les aime, vrai jambon, bon fromage, juste ce qu'il faut de béchamel et mêmes quelques petits oignons nouveaux. Avec salade et frites maison bien sûr. Une adresse sûre."

Posté le 12/09/2020 à 11:23
Avis de : Jeannette.a.
Note de : 5 / 5

"Je suis passée simplement devant. Un habitué m'a confirmé qu'on y était bien et que des gens de théâtre, comédiens et autres, le fréquentaient régulièrement."

Posté le 16/09/2020 à 19:08
Avis de : Nicolas.a.
Note de : 1 / 5

"Pour le prix de la pinte, on attendait au moins que les gens soient sympas. Mais outre que le bar est bruyant, les serveurs mettent littéralementt 1/2 heure a venir vous servir, vous mettent des vents quand vous voulez payer puis a peine sortis vous chassent de leur trottoir... Jeannette pour faire bar du village, allez gentrifier ailleurs svp."

Posté le 29/10/2020 à 18:12
Avis de : Roberto.I.
Note de : 5 / 5

"Café authentique et vrai! Endroit ou l'on peut se retrouver au calme le matin aux premiers rayons de soleils comme dans l'agitation du bruit et des débuts de soirées. Les serveurs sont très gentils et les produits y sont bons. Il est également possible de travailler dans ce café si les bruit ne vous dérange pas."

Posté le 23/03/2021 à 10:12
Avis de : Leshen.i.
Note de : 5 / 5

"Excellent restaurant, très cosy, les serveurs sont super sympas et à l’écoute et les plats sont divins."

Posté le 10/06/2021 à 16:32
Avis de : Alexandre.i.
Note de : 1 / 5

"Accueil, si peux appeler cela de l'accueil, déplorable. Nous avons essayé de nous installer et donc reparti vu l'envie du serveur d'être courtois avec ses clients..."

Posté le 27/06/2021 à 14:29
Avis de : Noelle.o.
Note de : 5 / 5

"Une adresse bucolique et gourmande. La cuisine ouverte est un super spectacle et l'équipe est très sympa. J'ai payé 20e pour de la lotte. Trop bon."

Posté le 11/07/2021 à 15:23
Avis de : Sophie.H.
Note de : 4 / 5

"Très bon accueil pour un moment agréable dans un bistrot, situé dans une rue animée. Les serveurs sont sympas et avec de l'humour. La salle est décorée avec des moulures et le bar est plutôt grand. Faire une pause chez Jeannette avec un bon panaché et un bon cappuccino est extra ! Je recommande cet établissement rue du Faubourg St Denis"

Posté le 21/07/2021 à 18:45
Avis de : Kevin.i.
Note de : 5 / 5

"Bienvenue sur l'appli MisterGoodBeer ! Un membre de notre communauté a ajouté votre bar car il le trouve super sympa 🍻"

Posté le 20/08/2021 à 10:48
Avis de : Dylan.e.
Note de : 4 / 5

"Une adresse au cadre chaleureux dans une rue très animée. Parfait pour prendre un verre ou manger sur le pouce !"

Posté le 24/08/2021 à 06:06
Avis de : Jonathan.e.
Note de : 5 / 5

"Lieu fort sympathique avec une déco des années 60. Avec ma femme nous avons pris le petit déjeuner après 10h d avion de retour de punta cana et nous avons été super bien accueillis. Bravo à l équipe. Continuez comme ça."

Posté le 04/12/2021 à 20:32
Avis de : Moldi5..
Note de : 1 / 5

"On m'a interdit l'entrée pour les raisons que j'avais en ma possession un skateboard. Malgré se refus j'ai eu l'idée de demander à des personnes de la terrasse de me le garder avec bienveillance il ont accepté. Je reviens voir la personne qui garde l'entrée et je vais pour rentrer. Il ne ve rien entendre et me dit qu'il ne me laissera pas entrer car je suis skateur. JE NE TROUVE PAS SA NORMAL QUE L'ONT ME REFUSE L'ENTRÉE SA S'APPELLE DE LA DISCRIMINATION ET ON REFUSE DE M'EXPLIQUER LES RAISONS, JE TROUVE ÇA INADMISSIBLE QUE CELA PUIS ARRIVER !"

Posté le 08/12/2021 à 21:18
Avis de : Maxime..
Note de : 2 / 5

"Cadre agréable, bien situé. Dommage que l’amabilité du personnel vienne tout gâcher…"

Posté le 15/12/2021 à 12:19
Avis de : Caroline.r.
Note de : 5 / 5

"Très sympa, excellent accueil, original et très bons vins"

Posté le 10/01/2022 à 12:57
Avis de : Anaïs.e.
Note de : 1 / 5

"Très mauvais accueil, le service client est à revoir. Dire bonjour et considérer sa clientèle est un indispensable, même quand vote établissement est populaire."

Posté le 03/02/2022 à 08:46
Avis de : Shadia.o.
Note de : 4 / 5

"Un plaisir de revenir chez Jeanette après quelques années d'absence même en habitant tout près, un samedi après midi en février loin du tumulte, foule et bruit. Cela fait du bien quand c'est comme cela. J'ai souvenir que les frites étaient un peu meilleures mais le service était sympa alors que dans mon souvenir, cela se dégradait."

Posté le 12/02/2022 à 17:38
Avis de : Sébastien.e.
Note de : 5 / 5

"Très bonne et très copieuse salade du patron (type landaise). Je recommande 👍🏻"

Posté le 15/02/2022 à 19:42
Avis de : marc.t.
Note de : 3 / 5

"Bonne ambiance mais la service a du mal à suivre quand c est plein et 11 euros la pinte d ipa ... j avoue que c est un peu fort pour un bar ..."

Posté le 22/02/2022 à 16:01
Avis de : deblonde.i.
Note de : 5 / 5

"Terrasse ensoleillée, très bon rapport qualité prix (entrée des ravioles à 7€, toujours aussi bonnes), service efficace, je recommande !"

Posté le 13/03/2022 à 22:16
Avis de : Capucine.e.
Note de : 1 / 5

"mauvais accueil, service très désagréable, nous prends de haut avec notre gin tonic, sert avant nous une camarade. peu conviviale, à le potentiel de s'améliorer. pourrais être un super bon bar, si les barmans se donnaient la peine d'essayer."

Posté le 16/03/2022 à 00:18
Avis de : Lawrence.a.
Note de : 4 / 5

"Au moins, ce n'est pas cher"

Posté le 09/04/2022 à 21:19
Avis de : Yann.l.
Note de : 3 / 5

"Bar un peu a rafraîchir. La musique y est un peu trop fort à mon goût.. On s'entend à peine parler. Les boissons sont bonnes mais cher. On y sert à grignoter mais c'est aussi cher.. C'est Paris vous me direz.."

Posté le 19/05/2022 à 22:36
Avis de : fabienne.a.
Note de : 5 / 5

"J'ai adoré cet endroit! Déjà si vous aimez les décors somptueux des années 30,vous serez charmés. Ensuite les sourires la bonne humeur vous attende nt! Très sympathique accueil ça fait tellement plaisir. Et les plats mmmhhhh,j'ai adoré ,de la bonne cuisine Francaise comme faisait ma grand mère. Allez y en plus c est à quelques pas de la gare Montparnasse. Que demandez de mieux ? Un endroit de rêve,un véritable cocon. Merci"

Posté le 26/05/2022 à 18:56
Avis de : stéphanie.m.
Note de : 5 / 5

"Accueil très agréable et sympathique. Jeanne, la jeune femme qui nous a reçues et servies, était au top! Souriante, joyeuse, très à l'écoute. Joli endroit, bonne cuisine. Bref un super moment."

Posté le 18/06/2022 à 15:49
Avis de : Erwann.e.
Note de : 4 / 5

"Un classique quand vous êtes parisien•ne. La vraie brasserie par excellence."

Posté le 06/07/2022 à 10:31
Avis de : Lauralie.o.
Note de : 5 / 5

"Accueil sympathique et service très agréable, chaleureux et conciliant. Les jus sont très bons. Nous n'avons malheureusement pas pris de photo du gaspacho ni du cookie mais ils étaient aussi beaux que bons. Le serveur a fait de son mieux pour nous servir un super cookie de la carte goûter (jusqu'à 18h) à 20h passée...cette flexibilité est appréciable"

Posté le 20/07/2022 à 18:25
Avis de : Jean-Philippe.A.
Note de : 5 / 5

"La cuisine maison au Top. Les serveuses sympas et pro. La musique excellente"

Posté le 30/07/2022 à 13:51
Avis de : Gabrielle..
Note de : 1 / 5

"Cher pour ce que c'est, serveur peu aimable et pire que tout, on a vu des souris courir sous nos tables à l'intérieur. C'est pas sérieux..."

Posté le 24/08/2022 à 00:08
Avis de : Claire.e.
Note de : 5 / 5

"Bistrot très convivial servant une cuisine familiale rapidement dans un cadre agréable avec terrasse. Très bon steak tartare et panecotta!"

Posté le 27/08/2022 à 14:16
Avis de : Morgane.i.
Note de : 4 / 5

"Plats très bons, prix très corrects, tous les serveurs sympa rien à redire, mais vraiment très bruyant 😕 pas adapté à toutes les capacités auditives... Mais si vous aimez les endroits fêtards et très (très) animés et que vous aimez manger bon, vous êtes au bon endroit !"

Posté le 09/09/2022 à 10:33
Avis de : Véronique.a.
Note de : 5 / 5

"Accueil très sympathique et chaleureux. Brasserie vintage et authentique. Très bons produits, frais, simples. Bon vin. Excellente adresse."

Posté le 09/12/2022 à 15:41
Avis de : Léa.o.
Note de : 5 / 5

"Super ambiance, super food, super team qui travaille ! En bref ne loupez l’occasion de passer par la bas 😉"

Posté le 17/12/2022 à 14:46
Avis de : Sara.h.
Note de : 1 / 5

"En passant devant par hasard j’y suis allée avec une amie et je garde un mauvais souvenir de cet endroit : accueil déplorable, barman d’1m60 arrogant et serveur froid, desserts fade bref j’avais plus l’impression de contribuer au CA qu’autre chose je reviendrais plus"

Posté le 31/12/2022 à 16:43
Avis de : stephane.i.
Note de : 5 / 5

"Ambiance et serveurs sympas. Embarras du choix au niveau boissons. Belle déco typique . Je n'y ai pas mangé ."

Posté le 06/01/2023 à 20:02
Avis de : cerulean.r.
Note de : 5 / 5

"si vous restez le soir y'a ratatouille qui sort de son service pour aller dans la salle"

Posté le 02/03/2023 à 08:09
Avis de : Rafael.i.
Note de : 1 / 5

"Horrible n’y allez pas, vous serez mal accueilli. Ils servent à la tête du client."

Posté le 05/03/2023 à 14:35
Avis de : Maxime.e.
Note de : 1 / 5

"Serveur et serveuse hautain, service des plus déplorables même pour prendre un café. Un des services qui donne une mauvaise image de la capitale."

Posté le 05/03/2023 à 16:05
Avis de : Patrick.e.
Note de : 4 / 5

"première fois que je vais au QG de mon fils brasserie sympa plats simples mais bon comme on les aime à Paris"

Posté le 11/03/2023 à 17:05
Avis de : A...
Note de : 4 / 5

"Toujours sympa mais portions plus petites qu’avant."

Posté le 12/03/2023 à 08:57
Avis de : Yannick.i.
Note de : 1 / 5

"Ambiance assez fin de cuite pour un samedi aprem. Plus adapté au descente de soirée de défonce que pour boire un café. Après 30 minutes à attendre d'être servi, je suis ressorti sans avoir eu même une réponse des barmans."

Posté le 13/03/2023 à 11:27
Avis de : Anyssa.h.
Note de : 5 / 5

"Un endroit parfait avec un accueil aux petits soins! Un grand merci 🙏🏽"

Posté le 25/03/2023 à 20:08
Avis de : Karen.A.
Note de : 5 / 5

"Super restaurant tout est bon et le service et impeccable en couple, avec les enfants ou les amis! Je recommande !"

Posté le 26/03/2023 à 17:51
Avis de : Thya.R.
Note de : 5 / 5

"Belle découverte à l’occasion d’un anniversaire surprise. L’endroit est chaleureux et le personnel au top du top ! Les plats sont très bons, une mention spéciale pour le houmous du chef !"

Posté le 18/04/2023 à 18:59
Avis de : uhurupeak2001..
Note de : 1 / 5

"Bobo bar une ambiance d entre soi. Tout ce qui n est pas bobo , acteur ou similaire vous aurez un service totalement different du premier cité et ne vous attendez meme pas au bonjours. traversez la rue pour trouver mieux"

Posté le 21/04/2023 à 15:18
Avis de : arnaud.u.
Note de : 1 / 5

"Assis en terrasse pour déjeuner pendant 15 minutes, personne n’est venu nous voir ! Deux semaines avant, venu pour dîner, la serveuse est venue 3 fois nous redemander la commande. Le vin a été servi une fois que le plat était terminé. Service déplorable , à éviter ! Personnel inexpérimenté, préfère discuter avec le staff que de s’occuper des clients. Vous trouverez bien mieux à quelque mètres."

Posté le 20/05/2023 à 12:36
Avis de : F.m.
Note de : 5 / 5

"Très bel endroit, au charme ancien. Les plats sont bons, à des prix abordables. Les serveuses et serveurs sont très sympas, en plus d’être professionnels ! À très vite !"

Posté le 25/05/2023 à 17:29
Avis de : alescandre.a.
Note de : 5 / 5

"Tout à dire et à prendre en exemple : sourire, amabilité, gentillesse, service, accueil. Un très bel endroit que je recommande vivement"

Posté le 26/05/2023 à 07:53
Avis de : Cyprien.a.
Note de : 2 / 5

"11 euros la pinte d'IPA ?! Si le lieu était exceptionnel, pourquoi pas. Mais ça n'est pas le cas."

Posté le 02/06/2023 à 13:17
Avis de : caroline.r.
Note de : 3 / 5

"Salade bistrot et bavette frites maison super bon. Brasserie typique de Paris. Par contre le serveur est un peu long au service mais très gentil. Et le patron n'en a rien à faire de ses clients"

Posté le 25/06/2023 à 17:43
Avis de : Hadrien.a.
Note de : 1 / 5

"15 euros pour une pinte et un coca c'est du vol A éviter absolument"

Posté le 02/07/2023 à 14:37
Avis de : Karim.e.
Note de : 4 / 5

"Bon acceuil et bonne ambiance ou la clientèle se mélange et échange. Des bons vins à prix raisonnables. Une bonne adresse pour un apero."

Posté le 23/07/2023 à 21:44
Avis de : Marta.o.
Note de : 5 / 5

"Visite indispensable si vous êtes dans le quartier ou si vous cherchez à vivre une experience locale à Paris. Vous ne trouverez nulle part ailleurs ce cadre + ambience. Charme/parisianité à l'ancienne, bonne musique, toujours animé, autant la journée (c'est hyper lumineux à l'interieur) que le soir, où un public jeune, divers et ouvert d'esprit se rend pour faire des rencontres et s'amuser. Petite mention aux serveuses qui ont été très agrèables et disponibles ! On y mange aussi très bien pour des prix corrects. Commandez sans hésiter les ravioles, les oeufs mayo, le croque-madame et la brioche. Les frites sont delicieuses."

Posté le 06/08/2023 à 02:12
Avis de : Fanjuan..
Note de : 1 / 5

"Une très mauvaise surprise dans le verre…"

Posté le 13/08/2023 à 15:44
Avis de : Romain.a.
Note de : 2 / 5

"Lieu sympa mais pas exceptionnel. Mais 11€ la pinte de IPA, ça, c'est exceptionnellement cher !"

Posté le 20/08/2023 à 06:36
Avis de : Camille.o.
Note de : 5 / 5

"Magnifique lieu, superbe accueil et SURTOUT un rapport qualité prix au top. Je recommande à 100% ce lieu si vous voulez vous régaler !"

Posté le 25/09/2023 à 20:33
Avis de : Anne-Louis.R.
Note de : 5 / 5

"Je n’ai pas goûté la cuisine (j’y étais le jour de la réouverture). Mais Fred le nouveau manager a ramené avec lui l’ambiance et le goût du service qui le caractérisent et ça se sent ! On est fan"

Posté le 01/10/2023 à 14:13
Avis de : gaston.o.
Note de : 5 / 5

"Excellente brasserie de quartier. La nouvelle carte est superbe et le personnel aux petits soins."

Posté le 10/10/2023 à 12:05
Avis de : Sophie.i.
Note de : 1 / 5

"Attente 25mn, le 15 octobre à 14h30, pour qu'on prenne notre commande, au bout de 25mn d'attente pour 2 cafés et 2 desserts nous sommes partis sans rien avoir. Le serveur, qui avait pris le temps d'aller fumer ose nous réclamer de régler des cafés jamais eu. Au moins il nous a fait rire mais je ne recommande pas cet endroit."

Posté le 15/10/2023 à 17:00
Avis de : Romain.i.
Note de : 5 / 5

"Bon petit coin où on mange bien une cuisine traditionnelle dans un joli cadre. Prix très abordables. Service rapide, même s'il peut encore s'améliorer."

Posté le 22/10/2023 à 13:43
Avis de : Victoria..
Note de : 2 / 5

"Je suis venue pour déjeuner ce midi avec mes collègues. Service pas aimable du tout, on a carrément l'impression d'embêter le serveur ! C'est dommage. La cuisine est quant à elle bonne mais les quantités sont vraiment petites (j'ai pris un velouté en entrée + bavette frite (la bavette était super mais minuscule) et le chou a la crème en dessert tres bon. Le service gâche vraiment l'expérience et je ne recommande plus Chez Jeannette dorénavant mais plutôt d'autres bistrot dans le coin."

Posté le 31/10/2023 à 17:05
Avis de : Alain.e.
Note de : 5 / 5

"Bonne cuisine, excellent rapport qualité prix"

Posté le 20/11/2023 à 21:25
Avis de : François.a.
Note de : 3 / 5

"Ambiance très sympa, possibilité de manger des tapas bien faites. Par contre il y fait froid donc pas très agréable."

Posté le 26/11/2023 à 20:56
Avis de : Hugo...
Note de : 5 / 5

"Super endroit et superbe ambiance ! Garance la jeune serveuse, est astronomique avec une personnalité d'enfer, elle nous a régalé ! Fred le gérant est incroyable, un talent inouïe et incomparable. Georges fait les meilleurs Bloody Mary du monde, Eva m'a régalé avec sa joie et son sourire, Julie est toujours au taquet et sa bonne humeur est inégalée. Je vous recommande ce bar et si je pouvais mettre 7 étoiles sur 5 je le ferais. #tropcool"

Posté le 03/12/2023 à 15:57
Avis de : Cassandre.o.
Note de : 3 / 5

"Depuis que le menu a changé, les assiettes sont petites (les prix aussi) mais la présentation est trop simple. L'onglet de bœuf ne donne pas envie. Le serveuse blonde n'est pas agréable. À 22h un dimanche soir on nous pose l'addition sans nous préciser si son service est fini, auquel cas nous pouvons rester ou si le restaurant ferme tout court. Un encaissement et merci au revoir. Dommage l'ancien Chez Jeannette était plus authentique et plus sympa."

Posté le 04/12/2023 à 14:46
Avis de : Marthe.o.
Note de : 5 / 5

"Des plats délicieux, une formule vraiment abordable et des serveurs très sympathiques, à faire !"

Posté le 09/12/2023 à 13:52
Avis de : Une.e.
Note de : 3 / 5

"Super ambiance et service mais une assiette assez petite, il faudrait être plus généreux sur les portions 😋"

Posté le 28/12/2023 à 14:13
Avis de : Solnishko..
Note de : 2 / 5

"Serveur très désagréable Nous jette limite les verres sur la table. 10 pour deux cocas zéro.... A éviter sérieusement"

Posté le 03/01/2024 à 13:02
Avis de : Arberesh.e.
Note de : 1 / 5

"C’était horrible et surtout le service. Une expérience à ne jamais refaire de ma vie. Ils sont agressifs, irrespectueux envers leurs clients."

Posté le 27/01/2024 à 23:36
Avis de : Anthony.a.
Note de : 4 / 5

"Après discussion avec le patron j'ai enlevé mon commentaire acide né de mon agacement après avoir été ignoré alors que j'étais au comptoir. Moi qui me trouve trop gros, je suis ravi d'apprendre qu'une commande de bières pression arrive à me cacher! :-D Allez, une pointe d'humour pour clore l'affaire, et à bientôt, chère Jeannette!"

Posté le 03/02/2024 à 14:20
Avis de : Natasha.A.
Note de : 1 / 5

"Horrible n'est pas suffisant! Lieu décrépi, tables bancales (si vous voulez couper votre steak soyez prêt à sacrifier votre genou pour maintenir la table), assiettes fêlées (visiblement transportées en vélo depuis la brocante mais sans le papier bulles) et couverts à l'air libre (on prie avant de mettre la fourchette dans la bouche car lavée...pas lavée?!?) donc hygiène douteuse. Quant au service....pour un repas de travail (1h) café oublié.... Au moment du règlement 15 minutes d'attente le temps que le serveur en pleine conversation daigne se retourner et là on vous balance une tasse à café sur le bar car finalement il veut quand même l'encaisser en vous demandant de la boire rapidement. Après avoir essuyé un refus le même serveur veut vous l'expédier à emporter. Bref, si on veut conserver cette horrible réputation des guides touristiques du mauvais et désagréable service parisien on peut compter sur le personnel de Chez Jeannette. Pour le plat avec accompagnement de légumes attention ; vous avez droit à 1/10e du légume ; en gros 5 haricots ou 3 petites tranches de poivron. Bref endroit pas recommandable....."

Posté le 05/02/2024 à 22:44
Avis de : Lambert.o.
Note de : 5 / 5

"Service rapide dans un cadre typiquement parisien, excellent rapport qualité - prix : vrai bon plan !"

Posté le 23/02/2024 à 13:02
Avis de : Naïma..
Note de : 2 / 5

"Vraiment pas de choix pour les gens qui ne boivent pas d’alcool, c’est dommage. Très peu de choix pour la nourriture également, mais heureusement il y a des établissements où se rabattre à côté."

Posté le 23/02/2024 à 23:10
Avis de : Fred.a.
Note de : 5 / 5

"Top. Un vrai bistro authentique a la parisienne comme quand j étais gamin 15 euros entrée plat dessert et un verre de rouge et en plus super bon. Je suis fan"

Posté le 28/02/2024 à 19:18
Avis de : Spinz..
Note de : 1 / 5

"Ancien barman, j'ai été client régulier chez Jeanette, il y a 10 ans et suivant quoi y revenais-je ponctuellement. J'y suis retourné pour y boire des coups avec des amis et me surprenais des changements décoratifs, mais plus encore et désagréablement du service, symptomatique de l'ambiance PFW. Nous étions au bar qui n'était pas particulièrement fréquenté et avons interpellé un des barmans, simplement et avec courtoisie que j'ai moi-même toujours exigé, une fois, deux fois, trois fois pendant 15 minutes au terme desquels nous n'étions toujours pas servis avant de décider de switch ailleurs et d'exprimer notre mécontentement auprès de l'intéressé. Vraisemblablement plus occupé à papoter avec les copains ou à susciter l'attention des clientes, le barman feintait l'ignorance. Je connais le trick et le mood, mais j'étais respectueux des clients en leur assurant a minima que je je les avais vu, entendu et que je serais à eux quand je le pourrais, y compris en rush, ce qui n'était pas le cas dans la situation considérée. Que le barman soit supposément en extra n'est pas le problème de la clientèle, c'est le votre. Le respect ne nécessite pas une formation particulière, le mépris est simplement la bêtise de qui l'exprime et elle n'a pas seulement été prolongée ici, elle a été doublée et vous a causé la perte de plusieurs clients au bilan. Redescendez."

Posté le 29/02/2024 à 15:07
Avis de : Léa.e.
Note de : 1 / 5

"Ce café est une honte sur toute la ligne. Déjà nous avons pris un cappuccino qui était mauvais. Ensuite des amis nous ont rejoint et ont attendu 20min l’arrivée de leur commande après avoir passé commande. Mais le pompon reste que nous avons été encaissé 2 FOIS pour les MÊMES consommations. Nous étions plusieurs et une amie est partie la première en payant toute l’addition en surprise sans nous prévenir. Lorsque nous sommes allés payer 30 min plus tard, les serveurs ne nous l’ont pas dit et nous ont ré-encaissé. Nous nous en sommes rendus compte bien après avoir quitté le café et nous n’avions évidemment pas gardé les tickets de caisse. Que ce soit fait exprès ou par accident à cause de leur mauvaise organisation, c’est inadmissible d’encaisser 2 fois une même consommation. Pour ceux qui souhaiteraient aller chez Jeannette, ne vous attendez pas à un service qualitatif et faites attention lors du règlement."

Posté le 09/03/2024 à 20:24
Avis de : Esserre.s.
Note de : 5 / 5

"Très bon rapport qualité/prix. Bel endroit plein de charme. Il y a parfois un peu d’attente, mais quand un restaurant est plein à craquer c’est compréhensible (et plutôt bon signe, non?). Et puis il y a PH, le meilleur des barmen 👏😊"

Posté le 09/03/2024 à 21:22
Avis de : Brigitte.a.
Note de : 4 / 5

"Lieu très sympa et agréable. Service au top"

Posté le 13/03/2024 à 08:30
Avis de : Dau.l.
Note de : 4 / 5

"Beau bar et bonne ambiance Musique (forte) éclectique et fun Bar très fréquenté donc très peu d’espace pour circuler Prix raisonnable Belle décoration Terrasse"

Posté le 26/03/2024 à 08:58
Avis de : Louka.u.
Note de : 5 / 5

"Serveurs et serveuses très agréables et disponible Le pain est bon Confiture bon marché mais offerte J’y retournerai"

Posté le 30/03/2024 à 14:19
Avis de : E..
Note de : 5 / 5

"Accueil chaleureux, service attentionné, y compris pour les petits chiens 🐕, ambiance très agréable, jolie décoration, superbe playlist. On s’y sent bien. J’étais venue les larmes aux yeux à cause d’une journée vraiment catastrophique et je suis repartie le sourire aux lèvres. Merci 🍹 (ma mère a aussi beaucoup apprécié l’endroit)"

Posté le 30/03/2024 à 19:41
Avis de : Ariane.t.
Note de : 1 / 5

"Ignorés à la terrasse… nous avons fini par repartir bredouille. experience très désagréable !"

Posté le 31/03/2024 à 12:31
Avis de : Catharina.r.
Note de : 5 / 5

"J’aime tout ici! Ils sont tellement gentils et attentionnés ! La musique est trop bien, lés cocktails sont très bien faits et pas trop chers et à manger c’est très bon. Coup dé cœur pour les frites, les petites assiettes de légumes et les frites maison! Vraiment faites maison hein! Magnifique adresse"

Posté le 31/03/2024 à 16:14
Avis de : Alexandra.a.
Note de : 5 / 5

"Serveur et équipe adorable, soucieux et attentifs. Très bonne cuisine, et cadre vraiment sympathique."

Posté le 06/04/2024 à 12:10
Avis de : Kevin.e.
Note de : 3 / 5

"La carte s'est fortement réduite et les quantités aussi dans les assiettes. C'est bien dommage. Ils ne font plus de croque madame ou de plats de bonne résistance. J'ai pris un cabillaud meunière mais je n'avais pas de frite ou de salade pour accompagner mon plat encore moins de pain ou d'eau ... Le service est cependant très rapide avec un personnel très aimable et le plat était délicieux avec sa petite sauce meunière bien réalisé avec une persillade. Malheureusement j'étais placé à coté des toilettes avec un miroir devant moi (merci de me rappeler de ma solitude). Reprenez du poil de la bête ne tombez pas à l'eau !!!!"

Posté le 07/04/2024 à 16:27
Avis de : lola.a.
Note de : 5 / 5

"Super adresse ! Très bon, pas cher. Ce midi nous avons été super bien servi. La jeune fille au bar était très souriante, accueillante et agréable. Je recommande vivement !!!!"

Posté le 07/04/2024 à 16:34
Avis de : Elsa...
Note de : 5 / 5

"Super déjeuner Chez Jeannette ! Les prix défient toute concurrence, le goût est largement au rdv (mention spéciale à la brandade de hadock !) et l'ambiance festive et populaire donne envie de revenir dès demain ! Bravo aux équipes, je recommande !!"

Posté le 25/04/2024 à 14:29
Avis de : Benjamin.u.
Note de : 5 / 5

"C'était vraiment très bien. Très bonne surprise. Les plats sont simples mais très bons, maison et pas cher. Service très rapide et sympa. Super ambiance d'une brasserie dans son jus. Equipe très sympa. Je reviendrai !"

Posté le 07/05/2024 à 12:17
Avis de : Lucrezia.e.
Note de : 5 / 5

"Un mega sans faute! Tout est parfait: que ce soit le service, la nourriture et l’ambiance du bar! On est venu un jour de pluie, le serveur m’a nettoyé mes lunettes gentiment lorsqu’on est arrivé. La nourriture est vraiment super bonne pour le prix, le plat seul est à 9€! En menu avec une boisson c’est seulement 1€ de plus! Je recommande a 200%!!!!"

Posté le 29/05/2024 à 12:11
Avis de : Pierre.c.
Note de : 1 / 5

"Accueil choquant tellement il est on ne peut plus désagréable. Nous voulions juste prendre un verre, réponse: je vous laisse tranquille mais si j'ai besoin de la table, vous partirez"

Posté le 02/06/2024 à 11:01
Avis de : Huguet.e.
Note de : 1 / 5

"Je vais voir mon amie M., je lui donne rendez-vous chez Jeannette, je suis assise pendant 15 mn en terrasse et personne ne vient me voir. Elle arrive, elle n’a pas changé. On change de table, on va à l’intérieur, 3 serveurs passent devant nous et de nouveau personne ne vient nous voir avant 10 mn. On commande un thé vert qui devient amer au bout de 30 s d’infusion. On discute on a un peu le même parcours. On commande des choux. Il y a un gros poil noir de 5 cm de long dans la crème du chou de M. . On rit plutôt que de râler. On fait une photo ensemble, on décide de commander du vin et une bière. Mon côtes du Rhône arrive, il est chaud et on dirait du vinaigre, sa bière n’a pas de bulle. Oh bin ça continu on se dit. On prend du saucisson de bigorre et de la tomme à l’ail des ours. Le saucisson goûte le rance, le grenier. Certaines tranches moins, on se dit qu’ils nous on donné un vieux bout de saucisson oublié et quelques nouvelles tranches. Le vin nature que j’avais commandé pour remplacer le vinaigre de côtes du Rhône arrive, glacé. On goûte la tomme, pas mal. Le pain est bon. Je fini mon verre, il y a 2 cm de dépôt. 35€ et on part. Merci Jeannette, je ne reviendrai pas."

Posté le 14/06/2024 à 12:06
Avis de : Joseph.u.
Note de : 5 / 5

"Personnel et endroit très sympathique, ambiance top surtout le week-end, recommande chaleureusement"

Posté le 20/06/2024 à 14:51
Avis de : Tatiana.o.
Note de : 1 / 5

"Bar a bobo lamentable servi par une serveuse plus que mediocre une jeune fille blonde au regard méprisant et sans intérêts petite touche personnelle juste pour le barman pg qui est exptionnelle qui remet l établissement au coût du jour avec ça joie et spontanéité toujours professionnel ainsi que les cuistots qui sont d une gentillesse aguerris et professionnels sinon passer votre chemin endroit ringard sans état d ame"

Posté le 10/07/2024 à 19:57
Avis de : Umman.u.
Note de : 1 / 5

"Le charme d’antan s’est évanoui, à fuir désormais. Le service a pris un tournant désastreux. Le personnel semble indifférent et nonchalant, comme si nous servir relevait de la corvée. La cuisine est médiocre, insuffisante pour compenser un service à la limite du malade. J’ose espérer qu’ils redresseront la barre, mais pour l’heure, cela n’a plus rien à voir avec ce que c’était. Les classiques demeurent des classiques parce qu’ils refusent le changement. Cet établissement, quant à lui, semble incapable de retrouver sa splendeur passée."

Posté le 27/08/2024 à 06:33
Avis de : Orormusique.u.
Note de : 5 / 5

"Le plat était très bon à petit prix 😊 Belle découverte 👍🏽"

Posté le 29/09/2024 à 21:40
Avis de : Virginie.u.
Note de : 1 / 5

"Je n’avais jamais attendu 40 minutes sans que personne ne vienne prendre commande. C’est chose faite chez Jeannette ! Dommage l’endroit avait l’air pas mal. Mais sur le service on touche le fond. Pas d’avis sur la cuisine nous sommes partis avant !"

Posté le 05/10/2024 à 17:52
Avis de : Christophe.n.
Note de : 4 / 5

"une adresse à conserver dans son répertoire pour passer quelques moments fort agréable et calme ."

Posté le 06/10/2024 à 06:35
Avis de : Laurent.o.
Note de : 5 / 5

"Top lieu avec de bonne tapas"

Posté le 15/10/2024 à 06:33
Avis de : CHRISTOPHE.E.
Note de : 5 / 5

"Super accueil de toute l'équipe Ambiance qui rejoint bien celle du Mansart produits frais et de qualités je recommande cette brasserie avec grand plaisir A très bientôt"

Posté le 17/10/2024 à 14:33
Avis de : Céline.a.
Note de : 1 / 5

"Si vous voulez vivre le cliché parisien désagréable vous êtes au bon endroit. Service lamentable, cocktails mal servis, prix prohibitifs. Une mention particulière au serveur qui se prend pour James Dean tout en débardeur et en air désabusé..."

Posté le 02/11/2024 à 11:21
Avis de : simon.r.
Note de : 1 / 5

"Depuis qu’il a changé de propriétaire, inutile de vous infliger une visite à ce café autrefois une belle institution de la rue. Sauf bien sûr si vous aimez vous faire maltraiter par des serveur.ses méprisant.es dont le regard contient plus de dédain qu’il n’y a de liquide dans le verre dégoulinant qu’ils vous balancent à la gueule en vous demandant une fortune pour ce qu’ils appellent un cocktail mais ressemble plutôt à un échantillon bâclé. La déco de l’endroit est toujours la même, mais ne vous faites pas avoir, ça n’a plus rien à voir. A fuir."

Posté le 02/11/2024 à 11:28
Avis de : Colin.h.
Note de : 2 / 5

"Menu entrée plat dessert à 15€ très abordable. Cependant, la cuisson de mon onglet n’était pas respectée (bien cuit au lieu de bleu…). De plus le service laisse à désirer, énormément d’attente. Je ne reviendrai pas."

Posté le 03/11/2024 à 16:07
Avis de : Nicolò..
Note de : 3 / 5

"Je vous conseille ce bar juste pour boire un apéro et non pas pour manger car l'endroit n'a pas l'air d'être très propre. L'ambiance est sympa, parfois un peu snob."

Posté le 05/11/2024 à 21:12
Avis de : Barbara.l.
Note de : 1 / 5

"Aucun service, nous nous sommes assis et personne n'est venu nous voir, nous sommes allés au bar et le serveur nous a ignoré jusqu'à ce qu'on demande ce que l'on devait faire et il a soupiré, pris notre commande et ne nous a jamais servi ! Nous avons du attendre un autre serveur pour qu'enfin nous soyons pris en compte !"

Posté le 06/11/2024 à 09:01
Avis de : la.e.
Note de : 5 / 5

"L'ambiance du vrai Paris des bistrots rassemblée en un seul endroit"

Posté le 12/11/2024 à 17:19
Avis de : Sophie.a.
Note de : 5 / 5

"Restaurant très parisien, ambiance brasserie très sympa, menu à 15€ et oui c’est pas cher et en plus c’est bon. Le Choux est l’incontournable… miam Lieu idéal pour les touristes voulant s’immerger dans le vrai Paris"

Posté le 14/11/2024 à 13:17
Avis de : Jlg.g.
Note de : 5 / 5

"C'est très simple c'est correct c'est hyper pas cher La serveuse est aux petits soins et à midi la terrasse sur trottoir, certes animée, est au soleil. Elle est pas belle la vie?"

Posté le 16/11/2024 à 13:12
Avis de : Eugénie.o.
Note de : 5 / 5

"Super experience, serveur très agréable et gentil comme tout, ah oui on y bouffe bien ❤️🩷❤️"

Posté le 06/12/2024 à 13:55
Avis de : Sarah.e.
Note de : 5 / 5

"Très belle surprise… une vraie brasserie parisienne proposant des plats avec un super rapport qualité prix.. J’ai pris le plat du jour… un rôti de bœuf, c’était à la fois bon et joli pr les yeux… Service simple et chaleureux … Je recommande vivement"

Posté le 07/12/2024 à 14:57
Avis de : Trésor.e.
Note de : 1 / 5

"Je suis outrée par le comportement du serveur chez jeannette un monsieur aux cheveux carré blond . Je lui demande un café au bar il me dit ok alors que la salle est pleine me fait attendre 10 min et à ce moment mon téléphone sonne il me dit non mais alors là madame c’est pas possible!!!la musique la sonnerie de votre téléphone le bruit des chuchotements de la salle mais monsieur si vous ne savez pas gérer votre stress il faut changer de métier !!!Par contre les clients qui braillent on ne leur fait aucun commentaire déplacée c’est scandaleux de devoir choisir à servir le client selon sa consommation!!! Il est totalement intolérable de vivre cette situation dans le 10 eme !!! Pourtant je suis habitante et consommatrice de ce lieu depuis 40 ans !!! Il était complètement dépassée par le service. Si vous ne voulez pas servir des clients pour un café il est important lors du service merci de le notifié à l’écrit il m’a dit au revoir ce qui est totalement interdit comme le stipule la loi du droit de consommateurs : Un signalement sera déposer à la mairie et à la préfecture ainsi qu’à l’inspection du travail car je pense que ce comportement fait d’office d’autre abus !!!!"

Posté le 30/12/2024 à 13:07
Avis de : Tangi.o.
Note de : 5 / 5

"super bistrot de quartier personnel sympa bonne bouffe tarif impec.....à conseiller"

Posté le 30/12/2024 à 16:16
Avis de : Emilie.e.
Note de : 5 / 5

"Trop beau le serveur qui s'appelle Fred"

Posté le 30/12/2024 à 17:03
Avis de : Massinissa.a.
Note de : 5 / 5

"Acceuil incroyable, Fred tire très bien les bières et il est beau. Merci Merci Merci"

Posté le 30/12/2024 à 17:03
Avis de : Yoan.a.
Note de : 5 / 5

"Vraiment super, le barman pourrait sourir un peu plus, haut les cœurs !"

Posté le 30/12/2024 à 17:03
Avis de : Catalina.u.
Note de : 5 / 5

"Super expérience, personnel agréable, bouffe trop bonne, au top! Et le barman trop BG 😉"

Posté le 30/12/2024 à 17:05
Avis de : bruno.i.
Note de : 5 / 5

"Bien sûr pour obtenir 5 étoiles avec un menu complet à 15 euros, il ne faut pas espérer la lune ou des toilettes ultraclean en fin de service … Mais c’est le genre d’adresse Paris pas cher , bon et authentique qu’il faut préserver .. On y retournera bien volontiers .."

Posté le 06/01/2025 à 15:12
Avis de : Laura.a.
Note de : 2 / 5

"Un endroit pour se faire voir. Très jolie foule, très jeune. Les vins laissent à désirer, les tapas sont chers et la bière parfois plate."

Posté le 21/01/2025 à 11:31
Avis de : Louis.e.
Note de : 5 / 5

"Rapport qualité prix imbattable ! Accueil sympathique et table en Formica qui vont voyager dans le temps"

Posté le 21/01/2025 à 14:02
Avis de : Sandrine.a.
Note de : 5 / 5

"Bistrot comme on aime, menu 15€ midi (entrée, plat, dessert et Boisson) service souriant , plat frais. Portion pour le plat principal un peu petit mais en adéquation avec le tarif. Ambiance bistrot, très sympa"

Posté le 23/01/2025 à 09:20
Avis de : gringo.a.
Note de : 1 / 5

"C'était mieux avant, repris par des bobos de droite"

Posté le 23/01/2025 à 23:51
Avis de : Camille.i.
Note de : 5 / 5

"Excellent restaurant très abordable, très bon produits utilisé"

Posté le 24/01/2025 à 20:46
Avis de : delphine.R.
Note de : 1 / 5

"Je n'étais pas retournée dans ce café depuis des années. C'est devenu horrible à cause des serveurs méprisants, antipathiques et dédaigneux! Pas de bonjour, Vous attendez un temps fou au bar alors qu'il n'y avait quasi personne au comptoir! Nous sommes repartis sans consommer. A fuir!!!"

Posté le 26/01/2025 à 07:48
Avis de : P..i.
Note de : 1 / 5

"Fuyez cet endroit ! A moins que vous soyez un adepte du masochisme, vous êtes au bon endroit : vous pouvez vous ruiner tout en étant accueilli par des serveurs arrogants, tout à fait antipathiques et qui se moquent même de vous si vous leur dites bonjour. Abominable endroit."

Posté le 26/01/2025 à 19:40
Avis de : Olivier.a.
Note de : 5 / 5

"Le meilleur rapport qualité prix de Paris. Incroyable decouverte pour quelqu'un qui passait pas là. Je vais emmenner toute la famille et les amis. Fanny et medhi sont vraiment formidables en plus de tout!"

Posté le 27/01/2025 à 11:49
Avis de : Ugo.r.
Note de : 1 / 5

"Le bar-restaurant avait l’air très sympa. Nous sommes donc rentré et après avoir attendu 10 min que quelqu’un nous accueil nous avons finit par demander au barman s’il est possible de dîner ici, il nous a répondu oui si vous avez une table. J’ai donc demandé comment pouvons nous avoir une table si personne ne nous accueille, ce à quoi il a répondu vous pouvez regarder par vous même (avec mépris). Ne recommande pas à cause du service"

Posté le 27/01/2025 à 20:16
Avis de : aymeric.u.
Note de : 1 / 5

"J'ai mangé mercredi pour une pause repas, et à vrai dire, j'ai très bien mangé ! Mais alors, le responsable lors de mon passage était exécrable, tendu , sans même mentionné le bruit qu'il faisait à la plonge... et alors que je partais avec mitigé, il m'a incite à lui verser davantage en pourboires pour le service ! Bref une bonne adresse mais peut-être pas avec ce monsieur"

Posté le 06/02/2025 à 21:59

Entreprises à proximité