Chez Jad - libanais

📌 7 Rue d'Aubervilliers, 75018 Paris

4.6 / 5
(97 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 11:00–21:30
  • Mardi 11:00–21:30
  • Mercredi 11:00–21:30
  • Jeudi 11:00–21:30
  • Vendredi 11:00–21:30
  • Samedi 11:00–21:30
  • DimancheFermé

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Restaurant Chez Jad - libanais qui se situe au 7 Rue d'Aubervilliers, 75018 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Téléphone : 06.51.83.69.22
Site web : chezjad.fr

Galerie Photos

Accessibilité

  • Ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Entrée accessible en fauteuil roulant

Ambiance

  • Chaleureux
  • Décontracté

Clientèle

  • Adapté aux familles

Offre

  • Vin
  • Service de restauration halal
  • Produits sains
  • Petites portions à partager
  • Convient aux végétariens
  • Cafés
  • Bière
  • Alcools

Paiements

  • Titres restaurant
  • Pluxee

Services

  • Toilettes

Services de restauration

  • Places assises
  • Desserts
  • Traiteur
  • Dîner
  • Déjeuner

Services disponibles

  • Vente à emporter
  • Livraison
  • Repas sur place
  • Livraison sans contact

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Ugo.a.
Note de : 5 / 5

"Très bon restaurant un rapport quantité qualité prix très intéressant"

Posté le 07/12/2017 à 14:06
Avis de : Benjamin.r.
Note de : 5 / 5

"Très propre, un accueil aimable et chaleureux. Tout les plats font envie. J'ai pris un sandwich falafel et il était vraiment excellent ! J'ai hâte d'y retourner pour goûter le reste."

Posté le 25/01/2018 à 16:13
Avis de : Stoyan.a.
Note de : 5 / 5

"Je recommande fortement."

Posté le 12/03/2018 à 12:26
Avis de : Sabrina.e.
Note de : 5 / 5

"Très accueillant, courtois, Très bon rapport qualité prix, Goûteux et frais."

Posté le 02/04/2018 à 12:23
Avis de : Vincent.a.
Note de : 5 / 5

"Bonne cuisine, bon accueil !"

Posté le 05/05/2018 à 11:40
Avis de : Nicolas.H.
Note de : 5 / 5

"Une excellente surprise!"

Posté le 06/06/2018 à 12:34
Avis de : Miwan..
Note de : 5 / 5

" Parfait "

Posté le 29/08/2018 à 18:38
Avis de : Coumba.i.
Note de : 1 / 5

"Mauvaise expérience gérant désagréable qui se permet de ne pas accepter un billet de banque soit disant froissé"

Posté le 05/09/2018 à 13:25
Avis de : Steve.a.
Note de : 5 / 5

"Très propre,super accueil aimable et chaleureux. les plats dont envie surtout l'aperçu visuelle va avec le gout recherché.je vous le conseille"

Posté le 13/10/2018 à 11:26
Avis de : Willy..
Note de : 4 / 5

"Tout petit lieu, mais nourriture bonne. Si vous voulez changer des nourritures à emporter, allez-y. Pour les gastronomes solitaires, passez un bon moment, entre deux bouchées, tapez la discussion Chez Jad, il est sympathique. Et n'hésitez pas à le questionner sur ces mets, il y répond avec gourmandise. Et il y a un choix de desserts libanais pour accompagner sa cuisine, peu sucré et toute aussi excellent. Cadeau, Jad J’adore. :)"

Posté le 05/11/2018 à 14:31
Avis de : Marty.a.
Note de : 5 / 5

"Stalingrad"

Posté le 25/03/2019 à 13:48
Avis de : Elise.p.
Note de : 5 / 5

"Merci Jad! Belle surprise! Saveurs excellentes, le sandwich végétarien est succulent ! Et le houmous délicieux, parmi les meilleurs que j'ai pu goûter!"

Posté le 23/04/2019 à 14:00
Avis de : Teddy.i.
Note de : 5 / 5

"C'est très bon ! Sur place ou à emporter."

Posté le 03/06/2019 à 20:08
Avis de : Nadeem.u.
Note de : 5 / 5

"Toujours très bien"

Posté le 11/06/2019 à 17:15
Avis de : Charlotte.a.
Note de : 5 / 5

"Allez chez Jad !! Le sandwich falafel y est vraiment excellent, sûrement le meilleur que j'ai mangé. Les autres spécialités sont aussi très bonnes ! Et Jad est vraiment très sympathique"

Posté le 29/06/2019 à 18:43
Avis de : Natalia.t.
Note de : 5 / 5

"mon préféré de Paris"

Posté le 26/07/2019 à 09:42
Avis de : stephie.a.
Note de : 5 / 5

"Je me suis arrêtée par hasard devant cette boutique qui ne paye pas de mine. Jad est très accueillant. Je me suis laissé tenter par un chawarma à la viande. Un pur délice. Chaque bouchée est une découverte et une explosion de saveurs. Je recommande à 100%."

Posté le 05/10/2019 à 11:13
Avis de : piechaud.o.
Note de : 5 / 5

"Retrouvé par pure hasard en passant dans le 19eme. Quel bonheur toujours aussi délicieux un régal et d'une sympathie rare un grand merci"

Posté le 21/10/2019 à 19:38
Avis de : Joseph.r.
Note de : 5 / 5

"Excellente adresse pour se restaurer avec un plat ou un sandwich de la cuisine Libanaise"

Posté le 23/10/2019 à 05:17
Avis de : Vilani.a.
Note de : 5 / 5

" Les critiques sont correctes. Homme super sympathique ! Bon conseil en saveurs. J'ai pris 7 choses différentes. Tout va bien ! "

Posté le 29/10/2019 à 20:15
Avis de : guillaume.e.
Note de : 5 / 5

"L'un des meilleurs au nord de paris et pas cher du tout !"

Posté le 30/10/2019 à 10:23
Avis de : Yasmina..
Note de : 3 / 5

"Déçue par les fatayers, taboulé bon mais qui mériterait d’être coupé plus finement."

Posté le 16/12/2019 à 16:32
Avis de : ERIC..
Note de : 5 / 5

"Bonne cuisine. Propriétaire sympathique. Les loukoums sont trop chers"

Posté le 30/12/2019 à 10:11
Avis de : Cécile.H.
Note de : 4 / 5

"Une bonne cuisine maison. Des plats simples mais bons. Une ambiance familiale simple, un accueil chaleureux. Des prix très raisonnables."

Posté le 26/02/2020 à 22:24
Avis de : rehana.o.
Note de : 3 / 5

"J aurais pu mettre plus car la cuisine mm si c est du réchauffer était bonne Mais accueil très limite le gérant était très odieux je n y retournerais pas"

Posté le 27/05/2020 à 20:28
Avis de : AHMED.A.
Note de : 5 / 5

" Après 6 visites dans différents restaurants de falafels à Paris Chez jad Le falafel le plus délicieux que j'ai jamais goûté "

Posté le 15/07/2020 à 18:58
Avis de : Mariam.K.
Note de : 1 / 5

"Trop déçus ! Malgré un accueil souvent chaleureux, les produits mas toujours frais. C'est dommage pour les clients fidèles. On peut comprendre les difficultés actuelles, mais un minimum de respect serait de rigueur."

Posté le 21/07/2020 à 11:35
Avis de : Nadia.a.
Note de : 5 / 5

"Rapport qualité prix ok"

Posté le 27/08/2020 à 05:23
Avis de : Ayoub.�.
Note de : 5 / 5

"Le shawarma est tout simplement bluffant. Il est bon, léger et il est composé d'ingrédients qu'on ne retrouve pas ailleurs. Accourez vers ce petit resto, et commandez le shawarma en question. Top top top."

Posté le 28/09/2020 à 17:59
Avis de : Franck.o.
Note de : 5 / 5

"Très bon restaurant libanais ! C'est frais ! Il y a du choix accueil toujours agréable ! Des supers plats du jour ! A recommander 😀"

Posté le 03/11/2020 à 22:25
Avis de : Morgane.A.
Note de : 5 / 5

"J'ai testé pas mal de falafels à Paris, mais cette adresse est de loin ma préférée ! Un peu biaisée parce que c'est mon quartier peut-être mais les sandwichs falafels sont vraiment bons, et les baklawa c'est mon péché mignon ! Accueil toujours sympathique, rapidité et bon rapport qualité prix, perso je ne demande pas plus !"

Posté le 04/12/2020 à 09:40
Avis de : Laurent.A.
Note de : 5 / 5

"Covid oblige commande réalisée sur deliveroo. Très bonne cuisine libanaise, authentique et avec du goût. Je ne suis pas déçu du tout."

Posté le 06/02/2021 à 19:42
Avis de : Apolline.o.
Note de : 5 / 5

"Très bon restaurant libanais, avec beaucoup de choix dans les mezzés (haricots, salades de lentilles, salade d'aubergine, moussaka, etc. ça change du simple choix entre houmous et mouttabal), et les gérants sont très sympas c'est toujours un plaisir d'y venir !"

Posté le 21/03/2021 à 20:25
Avis de : Laurence.u.
Note de : 5 / 5

"très bon libanais. accueil toujours parfait idéal pour la pause déjeuner ou le petit repas équilibré à emporter avant le couvre feux."

Posté le 29/03/2021 à 19:51
Avis de : Gordana.a.
Note de : 5 / 5

"Un petit libanais qui ne paye pas de mine de l'extérieur en revanche, la nourriture est fraîche et plein de gout. Ni trop salé ni pas assez, juste parfait. J'y retournerai, c'est sûr."

Posté le 09/04/2021 à 13:11
Avis de : Begum..
Note de : 5 / 5

"Tres bon, j’ai beaucoup aimé la sarma/dolma"

Posté le 29/05/2021 à 20:57
Avis de : Mathis.A.
Note de : 5 / 5

"Cuisine très bonne Prix très corrects Les gérants sont super sympas ; un bon petit libanais de quartier"

Posté le 20/09/2021 à 19:00
Avis de : Joël.o.
Note de : 5 / 5

"Sandwich falafel vraiment savoureux, une grande diversité de produits proposée, je reviendrai !:)"

Posté le 04/02/2022 à 11:53
Avis de : Quentin.o.
Note de : 5 / 5

"Super accueil et falafel au top ☀️"

Posté le 03/03/2022 à 13:09
Avis de : Emele.l.
Note de : 5 / 5

"Produits de qualité, restaurateur super sympa... Allez y, vous allez vous regaler."

Posté le 05/03/2022 à 03:10
Avis de : karim..
Note de : 5 / 5

"Très agréablement surpris et très bien accueillie, de passage dans le quartier nous nous avons fait confiance aux avis et nous ne sommes pas déçu, mets de qualité, produits frais préparés avec amour du travail bien fait, ça se sent. Nous repasserons par là"

Posté le 16/04/2022 à 14:57
Avis de : Anas.o.
Note de : 5 / 5

"(ANAS) Excellent traiteur libanais !! Les produits son frais et variés ( beaucoup de choix ) et très bien préparé en grande quantité le goût est juste incroyable pour un prix très abordable je reviendrai !!!!"

Posté le 11/05/2022 à 19:44
Avis de : Stéphane..
Note de : 5 / 5

"Très bon. Super accueil."

Posté le 29/07/2022 à 10:44
Avis de : JL.a.
Note de : 5 / 5

"De passage par hasard, un coup d’œil rapide sur les plats proposés et vraiment aucun regrets. Mets frais et de qualité , belle quantité, un rapport qualité prix au top … et l’accueil fut très courtois et en partant nous avons eu droit à une petite barquette de baklawa ! Un grand merci et au plaisir d’un nouveau passage chez vous. Les personnes d’Avignon !"

Posté le 02/11/2022 à 17:28
Avis de : Zohra.a.
Note de : 5 / 5

"Super bon !"

Posté le 13/11/2022 à 11:22
Avis de : Maël..
Note de : 5 / 5

"Propriétaires très agréables et commerciaux, délicieux sandwichs et caviar d'aubergine. Je reviendrai lors de mon prochain passage à Paris."

Posté le 20/12/2022 à 11:50
Avis de : Hawa.a.
Note de : 5 / 5

"J'ai acheté un chawarma poulet et des falafels c'était très bon et frais. Le service était rapide, on m'a offert un deuxième chawarma et un gâteau. Le prix sont abordables et il y a beaucoup de choix. Je recommande ce restaurant."

Posté le 07/01/2023 à 08:33
Avis de : Rayan.h.
Note de : 5 / 5

"COMME D'HABITUDE. LES REPAS LIBANAIS SONT SO YUMMY."

Posté le 06/02/2023 à 16:54
Avis de : Fatma...
Note de : 5 / 5

"Très bon excellent, shawarma poulet et viande tres tres bon, viandes fraiches ,et tout le reste aussi je n'avais pas commandé depuis longtemps j'avais oublié à quel point c'est bon , merci encore! Je recommanderais!"

Posté le 13/02/2023 à 13:20
Avis de : Krea.o.
Note de : 5 / 5

"Le meilleur libanais que j'ai pu faire à Paris. Je suis un grand amateur de nourriture libanaise et ça faisait longtemps que je n'étais pas retourné dans ce resto. Très peu de libanais peuvent rivaliser en terme de goût et de quantité. Je recommande vivement."

Posté le 14/02/2023 à 19:31
Avis de : Ralambozanany.a.
Note de : 5 / 5

"Super bon et accueil chaleureux"

Posté le 01/03/2023 à 12:06
Avis de : Samy.A.
Note de : 5 / 5

"Qu’est-ce que c’est bon 😮 La qualité, la quantité et le prix 👍 Le falafel est d’une légèreté 👌"

Posté le 04/03/2023 à 14:06
Avis de : Kalid.a.
Note de : 5 / 5

"Très bon libanais, la nourriture y est très bonnes et il y as du choix , les prix sont raisonnables. Les propriétaires sont des gens très serviable et gentil ,"

Posté le 17/03/2023 à 15:08
Avis de : Eleonore..
Note de : 5 / 5

"Des plats savoureux, frais et servis avec générosité par un couple chaleureux. Un régal à chaque fois, pour un excellent rapport qualité/prix!"

Posté le 14/04/2023 à 15:41
Avis de : Sanaa.a.
Note de : 5 / 5

"Un personnel très accueillant avec de la cuisine fait maison. Vaut le prix."

Posté le 08/06/2023 à 09:06
Avis de : Sali..
Note de : 5 / 5

"Super restaurant, accueil chaleureux. Le meilleur du quartier à mon sens. Assiettes copieuses et savoureuses."

Posté le 19/09/2023 à 12:07
Avis de : Margaux..
Note de : 5 / 5

"Toujours très accueillants, menus de qualité. Une adresse à ne pas manquer."

Posté le 19/09/2023 à 13:33
Avis de : elie.a.
Note de : 5 / 5

" Le top du top "

Posté le 26/09/2023 à 11:49
Avis de : ndeye.a.
Note de : 5 / 5

"Très bon restaurant je vous le recommande"

Posté le 26/09/2023 à 12:07
Avis de : SALAH..
Note de : 5 / 5

"Superbe cuisine libanaise 🇱🇧. Les propriétaires sont très souriants avec le sens du service. Je recommande 👌"

Posté le 26/09/2023 à 15:10
Avis de : Pauline.e.
Note de : 5 / 5

"Délicieux! Très bon rapport qualité / prix"

Posté le 29/09/2023 à 17:10
Avis de : lili.i.
Note de : 5 / 5

"C’est vraiment super bon! Accueil très chaleureux 🥰 Prix raisonnable pour une assiette copieuse. Très bonne adresse !!!!"

Posté le 16/10/2023 à 10:51
Avis de : houari.l.
Note de : 5 / 5

"Cuisine traditionnelle et authentique libanaise. Très bon accueil et très propre."

Posté le 04/11/2023 à 15:31
Avis de : Eric.e.
Note de : 4 / 5

"Personnel très sympa.bonne cuisine."

Posté le 16/11/2023 à 19:53
Avis de : Tristan.o.
Note de : 5 / 5

"Un traiteur libanais avec des produits toujours très frais et fait maison. Toujours la même qualité à chaque fois, et en plus avec le sourire et la conversation agréable. N'hésitez pas."

Posté le 12/12/2023 à 19:22
Avis de : Eloise.g.
Note de : 5 / 5

"Super adresse que nous avons découverte ce week-end, il est rare de trouver d'aussi bons falafel !! les hors d'œuvres froids étaient également très bons ( houmous, beignet au fromage, moussaka ). Produits frais et goûteux. Les tarifs sont plus que raisonnables pour la qualité. Le propriétaire est agréable et commerçant, des qualités rares de nos jours. Bref, je recommande vivement cet établissement et sa cuisine libanaise."

Posté le 18/12/2023 à 10:48
Avis de : Natty.r.
Note de : 5 / 5

"Un libanais avec de très bons produits, un accueil sympathique et familial, je recommande !!"

Posté le 09/01/2024 à 11:05
Avis de : Sandra.n.
Note de : 5 / 5

"Très très bon. Je me suis régalée. Merci 🙏 Excellent accueil, parfait service, plats succulents. Je reviendrai !"

Posté le 16/01/2024 à 15:02
Avis de : jadou.m.
Note de : 5 / 5

"Très délicieux"

Posté le 06/02/2024 à 17:33
Avis de : bilel.k.
Note de : 5 / 5

"J’habite ici depuis toujours mais c’est la première fois que je viens et je ne regrette pas j’ai rarement mangé un truc aussi bon (j’ai pris un shawarma)"

Posté le 07/02/2024 à 20:58
Avis de : Matthieu.e.
Note de : 5 / 5

"Toujours très bien accueilli Jamais déçu par les plats préparés aussi bien les assiettes composées quelle chawarma Les produits sont frais. Et le rapport qualité prix est très bon"

Posté le 08/02/2024 à 12:17
Avis de : Wxel..
Note de : 5 / 5

"Excellent. Toujours un plaisir de revenir."

Posté le 09/02/2024 à 19:37
Avis de : Ines.a.
Note de : 5 / 5

"Excellente accueil, chawrma délicieux, super tout !!!"

Posté le 07/03/2024 à 12:44
Avis de : Alicja..
Note de : 5 / 5

"Dé-li-cieux! Cela fait plusieurs fois que je viens et à chaque fois la nourriture est excellente. Le rapport qualité-prix est top, et l'accueil est parfait ! Je recommande vivement, tout est super bon 😉"

Posté le 09/03/2024 à 15:02
Avis de : Jean-marie.e.
Note de : 4 / 5

"Une belle surprise que ce restaurant, un très bon rapport qualité-prix et un patron sympathique, je conseil les assiettes composées qui sont très bonnes. Y reviendrais je? ! Dès que possible !!"

Posté le 18/04/2024 à 20:00
Avis de : Jamel.a.
Note de : 5 / 5

"C'est le meilleur restaurant de Paris c'est trop bon"

Posté le 01/06/2024 à 15:21
Avis de : matassi.e.
Note de : 5 / 5

"Une très bonne découverte, service excellent, propreté 10/10 avec des ingrédients frais. Très bon rapport qualité/ prix . Je recommande 👌"

Posté le 03/06/2024 à 12:15
Avis de : D...
Note de : 5 / 5

"Je recommande !!! Leurs sandwichs sont super bon !!! Et le houmous !!!! 👌🏽👌🏽"

Posté le 06/07/2024 à 20:26
Avis de : Aymeric.A.
Note de : 5 / 5

"Un couple formidable très gentil et chaleureux. Si nous y allons à la pause de midi de nos travaux, c'est parce que c'est un vrai havre de paix"

Posté le 10/08/2024 à 18:31
Avis de : Marialena.a.
Note de : 5 / 5

"Top! On s’est régalées avec ma sœur ! Le patron (je pense) est très serviable, humble et patient. Je recommande"

Posté le 31/08/2024 à 16:03
Avis de : Louis.a.
Note de : 3 / 5

"moyen"

Posté le 15/10/2024 à 13:42
Avis de : Benjamin.e.
Note de : 5 / 5

"Le meilleur restaurant libanais que j'ai découvert à Paris ! Cela fait maintenant 5 ans que j'y retourne chaque semaine, et je ne m'en lasse jamais ! Les plats sont authentiques, savoureux, et préparés avec des ingrédients de grande qualité. Le rapport qualité-prix est imbattable, surtout compte tenu de la finesse et de la fraîcheur des produits utilisés. Tout est fait maison, avec un souci du détail et un raffinement qui se ressent dans chaque bouchée. Que ce soit pour un déjeuner rapide ou un dîner plus élaboré, ce restaurant est toujours un excellent choix. Je recommande vivement à tous les amateurs de cuisine libanaise !"

Posté le 15/10/2024 à 19:36
Avis de : buyer.o.
Note de : 5 / 5

" L'un des meilleurs sandwichs libanais que j'ai jamais goûté C'est gros, bien servi, assez sain avec des légumes frais et seulement 6euros J'y vais régulièrement et je n'ai jamais été déçu Et les patrons sont des crèmes sucrées <3 "

Posté le 17/10/2024 à 09:56
Avis de : Victor.A.
Note de : 5 / 5

"Trop d'la bombe !"

Posté le 17/10/2024 à 10:16
Avis de : Alex..
Note de : 5 / 5

" Super! "

Posté le 23/10/2024 à 11:02
Avis de : Maelle..
Note de : 5 / 5

"Un des meilleurs libanais que je connaisse !! Le chef est très sympathique et tous les mezze sont super bons Je recommande !! (L’ambiance y est calme et le service est top)"

Posté le 11/01/2025 à 12:33
Avis de : Charles.v.
Note de : 5 / 5

"Un rapport qualité prix au top, et un service toujours impeccable, le gérant est toujours de bonne humeur ! Je recommande le sandwich shawarma qui va vous régaler !"

Posté le 11/01/2025 à 14:01

Entreprises à proximité