Chez guy bokobza Traiteur

📌 51 Rue Richer, 75009 Paris

4.7 / 5
(30 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 09:30–19:00
  • Mardi 09:30–19:00
  • Mercredi 09:30–19:00
  • Jeudi 09:30–19:00
  • Vendredi 09:00–15:00
  • Samedi Fermé
  • Dimanche09:30–19:00

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Restaurant Chez guy bokobza Traiteur qui se situe au 51 Rue Richer, 75009 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Téléphone : 06.20.55.39.72
Site web : delicity.com

Galerie Photos

Accessibilité

  • Parking accessible en fauteuil roulant

Offre

  • Produits sains

Paiements

  • Titres restaurant
  • Pluxee
  • Paiements mobiles NFC
  • Cartes de paiement
  • Cartes de crédit

Services de restauration

  • Desserts
  • Traiteur

Services disponibles

  • Repas sur place
  • Vente à emporter
  • Livraison

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Celiblue.5.
Note de : 5 / 5

"Tout est délicieux. Le patron nous a offert une entrée pour 2 et des fruits en dessert !! Très sympa. C’est notre nouvelle cantine 😁"

Posté le 19/12/2017 à 17:56
Avis de : Patrick.e.
Note de : 5 / 5

"Le patron le plus sympathique de paris, les plats de chez nous comme on aime, comme a la maison !"

Posté le 28/10/2018 à 20:57
Avis de : Michaël.a.
Note de : 5 / 5

"Excellent et tellement dans le jus.. Sans oublier la chaleur de Guy !"

Posté le 18/10/2019 à 06:23
Avis de : Mys.i.
Note de : 5 / 5

"La fourchette c'est un art..."

Posté le 25/02/2020 à 16:49
Avis de : Simon.a.
Note de : 5 / 5

"Tout est très bon et le personnel sympathique"

Posté le 28/02/2020 à 14:56
Avis de : Hubert.o.
Note de : 5 / 5

"J'ai trouvé exactement ce que je cherchais a manger"

Posté le 19/03/2020 à 23:11
Avis de : olivier.u.
Note de : 5 / 5

"Un régal et un voyage"

Posté le 08/01/2021 à 17:45
Avis de : linda.h.
Note de : 5 / 5

"Très sympathique frais et plats variés et casher"

Posté le 29/03/2022 à 17:35
Avis de : Juste.a.
Note de : 5 / 5

"Bon petits plats pas chers."

Posté le 04/05/2022 à 13:00
Avis de : Serge.r.
Note de : 5 / 5

"Comme à la maison. Chaleureux sympathique et généreux"

Posté le 21/10/2022 à 15:30
Avis de : Jelena.m.
Note de : 5 / 5

"Très bon"

Posté le 09/01/2023 à 18:09
Avis de : Stanislas.o.
Note de : 1 / 5

"Quelle déception ! Nous nous attendions à manger un repas typique et gourmand nous avons eu le droit à du pain rassis, un sandwich trop gras avec peu de saveur et des pâtisseries qui dataient sûrement de plus de deux semaines tellement elles étaient sèches et cartonnées. L’accueil n’était pas vraiment chaleureux comme on nous l’avait vendu.. Un prix par ailleurs démesuré pour la qualité de ce que nous avons mangé, 55€ pour trois!"

Posté le 24/03/2023 à 17:54
Avis de : sylvie.c.
Note de : 5 / 5

"Très bon"

Posté le 26/05/2023 à 12:41
Avis de : karin.a.
Note de : 5 / 5

"Sandwich boulettes au curry delicieux , patron très sympathique, a offert de délicieux abricots en dessert . Bon rapport qualité-prix. Je reviendrais. Merci"

Posté le 17/07/2023 à 18:47
Avis de : Michal.w.
Note de : 5 / 5

" Super petit café casher. Personnel vraiment gentil aussi. "

Posté le 28/08/2023 à 16:32
Avis de : Judith.d.
Note de : 4 / 5

"Petite cantine de quartier où il fait bon vivre ! Un patron très sympathique comme il en existe peu ! Un cuisinier qui fait de la très bonne tambouille … Et un pâtissier hors pair pour sa tarte aux pommes ! Spécialités juives tunisienne mais pas que … Adepte des salades de Chabbat à emporter, large choix, de la tarte aux pommes, des bannetages salade avec salade huile d olive citron à la demande 😋 Adresse rare … Un plus grand local et je mets 5*"

Posté le 11/09/2023 à 16:17
Avis de : dave..
Note de : 1 / 5

"Cb qu’a partir de 10€ de plus ca ne donne pas envie"

Posté le 31/03/2024 à 11:06
Avis de : Omar.o.
Note de : 5 / 5

"Sandwich Tunisien 5*"

Posté le 10/12/2024 à 11:25
Avis de : Eva.a.
Note de : 5 / 5

"Très bon."

Posté le 28/01/2025 à 04:17

Entreprises à proximité