Horaires d'Ouverture
- Lundi 07:00–00:00
- Mardi 06:30–00:00
- Mercredi 07:00–00:00
- Jeudi 07:00–00:00
- Vendredi 06:30–00:30
- Samedi 07:30–00:30
- Dimanche07:30–00:00
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Restaurant Chez Gaston qui se situe au 112 Bd Richard-Lenoir, 75011 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Places assises accessibles en fauteuil roulant
Ambiance
- Branché
- Cadre agréable
- Ambiance décontractée
Animaux de compagnie
- Chiens autorisés à l'intérieur
- Chiens autorisés à l'extérieur
- Chiens acceptés
Clientèle
- Touristes
- Groupes
Offre
- Plats végétaliens
- Vin
- Spiritueux
- Service de restauration ouvert tard en soirée
- Remises "happy hour" sur les boissons
- Remises "happy hour" sur la restauration
- Restauration sur le pouce
- Alcools
- Bière
- Cafés
- Cocktails et apéritifs
- Convient aux végétariens
- Produits sains
- Petites portions à partager
Paiements
- Cartes de débit
- Titres restaurant
- Pluxee
- Paiements mobiles NFC
- Cartes de crédit
Parking
- Parking payant dans la rue
Planning
- Réservations acceptées
Points forts
- Excellents cocktails
Populaire pour
- Dîner
- Déjeuner
- Dîner en solo
- Petit déjeuner
Services
- Wi-Fi
- Toilettes
- Bar disponible sur place
- Toilettes non genrées
Services de restauration
- Brunch
- Petit déjeuner
- Dîner
- Desserts
- Places assises
- Déjeuner
- Service au comptoir
Services disponibles
- Services sur place
- Terrasse
- Repas sur place
- Vente à emporter
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"La déco est très sympa, le service irréprochable et les prix sont très attractifs (environ 15e pour un menu entrée + plat ou plat + dessert). Malheureusement tout ceci ne se retrouve pas dans l'assiette : une soupe de choux-fleurs au fort goût de bouillon de poule et une cuisse de canard relativement sèche avec une purée assez fade....dommage"
Posté le 07/09/2013 à 22:01"Un bistrot bien situé aux menus abordables. La qualité du service est un vrai plus !"
Posté le 15/11/2014 à 21:15"Très déçu, bon emplacement Mais très mauvais rapport qualité/prix pour un service très froid. On ne se sent pas acceuilli et les prix trop élevés pour des produits de basse qualité: saumon gras et réchauffé, bavette minuscule..."
Posté le 24/07/2015 à 00:51"Prix plutôt élevé, emplacement bruyant mais bon Acceuil du personnel. Bien quand même pour prendre un verre en terrasse l'été"
Posté le 29/11/2015 à 16:10"Un joli bistrot avec des plats typiques. Le service est agréable et rapide. Le rapport qualité prix n'est pas mauvais mais les plats sont un peu simple et certainement pas fait maison (en tout cas celui que j'ai mangé)"
Posté le 18/12/2015 à 11:55"Ambiance sympathique, prix classique, qualité classique. Ça casse pas mille pattes mais ça fait un repas de midi correct dans ce quartier."
Posté le 26/12/2015 à 10:16"Service déplorable, en commandant deux planches de charcuterie et une bouteille, il faut se battre pour avoir de nouveau trois bouts de pain ! Si vous aimez manger le pâté sans pain je vous le conseille."
Posté le 20/12/2016 à 11:13"Pratique pour déjeuner rapidement mais ne vous attendez pas à de la grande cuisine. Un peu trop cher pour ce qu'on y mange."
Posté le 19/02/2017 à 17:38"La terrasse donne sur la rue Oberkampf ou sur le boulevard Richard Lenoir, donc dans les 2 cas pas tip top, mais le plats sont plutôt de bonne facture."
Posté le 24/05/2017 à 21:31"Brasserie très sympa! Serveurs(ses) très agréables, les plats sont frais et cuisinés et à un prix tout à fait décent."
Posté le 23/07/2017 à 10:56"Parfait : nous avons été accueilli à 9, sans réservation à 22h30 avec le sourire ! Le service est très rapide et tout le monde s'est régalé, de l'entrée au dessert !"
Posté le 14/10/2017 à 21:42"Accueil très sympathique dans cette brasserie parisienne du quartier Oberkampf. Menu à 15 euros avec plat du jour et café gourmand maison. Bon rapport qualité-prix !"
Posté le 13/11/2017 à 12:07"Après un petit déjeuner indigeste à l'Indiana de Bastille, je me suis posée en fin de matinée chez Gaston, ambiance cosy, journaux, musique... personnel poli, j'y retournerai."
Posté le 19/11/2017 à 14:23"Endroit sympa pour prendre un verre. Équipe très accueillante, ça fait plaisir"
Posté le 22/11/2017 à 06:36"Arrivé à 5 un samedi, on nous a trouvé de la place pour un verre et manger. Ambiance sympa. Le burger bacon est bien consistant. Le plus, la petite attention où on nous propose d’attendre d’avoir fini l’apéro pour envoyer le plat."
Posté le 16/12/2017 à 20:45"Des bons plats maison à petit prix.. et agréablement servi. Que du bonheur !"
Posté le 20/12/2017 à 20:36"Accueil déplorable ! Un couple âgé souhaitait déjeuner près du radiateur, Madame était malade. Refus du responsable prétextant que s'agissant de tables de 4 ou de 6 personnes cela n'était pas possible ! C'est juste scandaleux en plein Paris !!! Il était 13h15 et le 27/12/2017 et le restaurant loin d'être rempli. Nous avons manqué de tact avec mes 2 amis car, même si nous sommes sortis de table sans avoir passé commande tellement outrés de la situation, nous aurions dû proposer à ce magnifique couple de déjeuner avec eux en prenant la table proche du radiateur !!! En revanche contents de ne pas avoir laissé le moindre € à ce goujat."
Posté le 28/12/2017 à 13:56"Bistro parisien typique de bonne qualité. Poitrine de cochon caramélisée à la purée de patate douce très généreuse. Tiramisu une couche de biscuit au fond. Peut ecoeurer certaines personnes et contenter les amoureux de la mascarpone..."
Posté le 28/12/2017 à 22:28"Service un peu trop long mais nous avons bien mangé"
Posté le 30/12/2017 à 14:38"Belle ambiance café de Paris plat du jour sauté de bœuf mets fin manque salade vin rouge Luberon correct panacotta plutôt crème vanille"
Posté le 23/01/2018 à 19:14"Très bonnes planches à partager, avec des boissons corrects. Le prix était correct pour les planches, c'était un peu excessif pour les autres plats (mais c'est Paris en même temps)."
Posté le 24/01/2018 à 12:14"Bon acceuil, service au top ( agrémenté d'un accent colombien divin), une nourriture dans la tradition d'une brasserie ( tartare, burger..) mais avec quelques originalités ( penne à la crème de chorizo, travers de porc au miel). Les salades valent également le détour. Point noir : le prix des consos un poil excessif par rapport au prix du repas ( pichet de 50 cl le moins cher à 15 euros pr du vin du Lubéron)"
Posté le 22/02/2018 à 08:21"Lieu très sympa et un agréable accueil. Mon petit chien a été accepté dans cet établissement."
Posté le 21/03/2018 à 07:44"Service sympa, plats de bonne qualité et prix raisonnable. on a passé un bon moment, je recommande!"
Posté le 24/03/2018 à 23:58"Plutôt bien servi. Bon accueil du serveur. Le café y est très bon. C'est un bon emplacement, pas extrêmement bruyant."
Posté le 25/05/2018 à 11:35"Tres mauvais accueil. On est installé d office a une table sans pouvoir en changer....et sans donner notre avis....piege a touriste peut etre"
Posté le 09/07/2018 à 16:00"La cuisine est fabuleuse et la formule du midi abordable. A ne pas manquer..."
Posté le 30/08/2018 à 09:43"Que de bons mots! Repas délicieux, bons prix, ambiance agréable, équipe charmante. Nous en garderons un excellent souvenir!"
Posté le 14/09/2018 à 17:09"Mis à part les prix un peu cher jamais déçu très bon bonne quantité les cocktails sont sympa et la serveuse très accueillante partron pas trop aimable par contre"
Posté le 29/09/2018 à 12:34"Excellent tartare de boeuf suivi d'un delicieux fondant au chocolat, service sympa et impec, on reviendra !"
Posté le 30/09/2018 à 11:40"Très bon accueil et bon repas, vin rouge en carafe très bon. Serveurs agréables et de bon conseil. Dîner à l'intérieur à une table donnant sur la terrasse. Tout était parfait pour ce repas en semaine. À recommander !"
Posté le 06/11/2018 à 15:57"Très bon accueil Avec serveur beaucoup d'humour... Restauration rapide possible... Nous avons juste mangés une planche charcuterie... Avec un bon verre et un café... Nous y retournerons..."
Posté le 06/11/2018 à 18:51"Très bon accueil de la part des serveurs ! Et un menu plat dessert a 14,50€ copieux . On reviendra !"
Posté le 10/11/2018 à 19:15"Très bon rapport qualité/prix, charmant bistro Parisien comme on aimerait en trouver d'avantage. Serveurs courtois et agréables, service rapide !"
Posté le 15/11/2018 à 21:36"Services super, prix raisonnable, cuisine sans plus mais pas de mauvaise surprise."
Posté le 08/01/2019 à 20:19"Serveurs débordés et absolument pas aimable malgré peu de monde, des desserts juste dégueulasses, sortis d'un congélateur sûrement des années 90. Je déconseille vivement. Dommage pour le lieux et l'emplacement."
Posté le 03/02/2019 à 10:36"Très bonne ambiance, le service est souriant, de bon conseil et rapide. Les cocktails sont bons, les tapas aussi."
Posté le 13/02/2019 à 06:54"❤️Très bon accueil . Menu plat dessert a 14,50€ copieux . La blanguette de veau à l’ancienne est succulente. Adresse à conserver dans ce quartier.🍻 💙Very nice home . Dessert dish menu at 14,50 € rich. The traditional veal blanguette is succulent. Address to keep in this neighborhood.☕️ (GG Translate)"
Posté le 24/02/2019 à 01:21"Pas mal, personnel sympathique mais un peu cher par rapport à la qualité/quantité."
Posté le 21/03/2019 à 22:58"Problème 1 : très bruyant dedans (mauvaise musique a fond) comme dehors (énorme circulation). Problème 2: Gaston est un voleur : 4,30 euros pour un crème !"
Posté le 25/03/2019 à 18:04"Un café / bar / restaurant assez sympa avec une terrasse dans l'angle. Le service est très agréable et rapide et les prix sont très corrects."
Posté le 09/04/2019 à 21:14"Très bon accueil et un serveur albigeois très sympathique dans une ambiance café parisien. Des mets de qualité. Une superbe planche apéritif façon tapas. N hésitez pas à y aller vous rafraîchir en sortant du Bataclan."
Posté le 20/05/2019 à 05:48"Superbe bistrot parisiens patron tres accueillant et au petit soin Plat copieux et bon"
Posté le 12/06/2019 à 05:40"Très bon restaurant. Rapport qualité prix très correct ! L’accueil est très chaleureux !"
Posté le 02/08/2019 à 08:02"Service sympa, mais salade césar pas très bonne : sauce industrielle, je ne me prononce pas sur le reste des plats."
Posté le 10/08/2019 à 04:43"Très bon accueil, réactivité du personnel en salle, les viandes sont très bonnes, seul bémol le turnover important des serveurs, faisant que parfois il n’y a pas de reconnaissance vis à vis d’un client fidèle, je recommande tout de même pour un déjeuner où même juste un café"
Posté le 18/08/2019 à 21:23"Pinte de biere à 9,5€ et alcool anisé bien connu à 4,5€. Hors de prix. Faites un tour dans la rue pour vite trouver un bar bien moins cher. So expensive! You can find around so easily the same thing with lower price."
Posté le 12/10/2019 à 20:38"Lieux très agréable pour prendre un verre autour de quelques tapas, surtout quand vous êtes en charmante compagnie."
Posté le 06/01/2020 à 20:47"Ambiance bistrot parisien assuré. Belles assiettes, bonne quantité, bonne qualité. Un très bon accueil, gentillesse et professionnalisme. Tarifs corrects."
Posté le 15/02/2020 à 22:16"J'y déjeune régulièrement. Un tout petit peu cher mais les plats sont bons et l'équipe assez sympa !"
Posté le 30/04/2020 à 07:46"On a été accueilli très chaleureusement. Le patron est très souriant et au petit soin de sa clientèle. Le cuistot Jeannot prépare de bons petits plats. Il y a une terrasse (chauffée en hiver) Je recommande vraiment ce restaurant !"
Posté le 16/07/2020 à 10:11"Les plats sont très bons, en quantité et les produits indéniablement de qualité avec une mention spéciale pour la côte de bœuf maturée pour deux. Seul point noir qui empêche de revenir régulièrement, les tarifs sont globalement assez élevés (tant pour les plats que pour les vins), dommage."
Posté le 11/10/2020 à 07:20"Absence totale de flexibilité, de gentillesse et de convivialité. Serveurs désagréables du début jusqu'à la fin."
Posté le 19/06/2021 à 17:31"Très bon carpaccio de bœuf et excellente tarte au citron. Accueil très sympa."
Posté le 27/06/2021 à 17:02"Serveur très sympathique. Espace un peu bruyant, et service un peu lent. Mais Les plats excellents! Petit bémol..essayer de privilégier la viande française, pensons à nos agriculteurs, mangeons moins mais de meilleure qualité.."
Posté le 11/07/2021 à 20:06"10/10 accueil, repas, le tout excellent!! Menu à 15€. Je recommande vivement."
Posté le 15/07/2021 à 09:42"Viande tendre raviolis gratinées délicieuses serveur d'une grande gentillesse. Au top."
Posté le 09/09/2021 à 06:09"Bistrot au top, bavette et travers de porc incroyables. Serveur très sympathique et cadre agréable dans un quartier très vivant et animé. Seul petit bémol la pinte de blanche a 9,50€ mais bon a Paris on a l'habitude 😬😬"
Posté le 12/09/2021 à 08:10"Restaurant brasserie parisienne. Penne au pistou délicieux. Bon service. Prix correct."
Posté le 17/09/2021 à 20:09"délicieux carte de brasserie patron très sympa drôle et attentionné desserts maison extra"
Posté le 29/09/2021 à 14:37"La serveuse prenait notre commande jusqu'à ce que son supérieur nous interrompt pour nous annoncer de façon sèche On prend pas de commande au comptoir. Une façon gentille de nous dire d'aller nous asseoir et d'attendre comme des bons chiens (déjà 10 minutes d'attente avant de nous déplacer au bar). Désolé pour la serveuse qui était très aimable. Proposition d'amélioration : - mettre une pancarte annonçant au préalable que la prise de commande se fait uniquement à table."
Posté le 02/10/2021 à 13:09"Chez Gaston c’est vraiment sympa !! Accueil, service, prix nickel 👌!! Bar ambiance très agréable et vraiment le patron et les serveurs sont topissimes!! Je recommande vivement ce bar pour un p’tit verre où pour dîner !!"
Posté le 02/10/2021 à 17:58"Tartare de boeuf vraiment bien assaisonné et tiramisu maison excellent. Je recommande !!"
Posté le 22/10/2021 à 10:35"Je n'ai pas très l'habitude de poster mais là je peu dire que du bien de cette endroit accueil serveur attentionné de tous. les plats sont copieux a des prix résonnables une ambiance générale très sympathique"
Posté le 31/10/2021 à 20:02"L'accueil et le service fait avec le sourire, les plats sont simples mais très bon et l'addition tout à fait correcte. Et on ne fait pas la queue à l'entrée. Je conseille fortement!"
Posté le 03/11/2021 à 06:17"Bonne brasserie. Bon rapport qualité/prix. Les serveurs sont bien sympathiques"
Posté le 12/11/2021 à 17:48"C'est une grande brasserie tenue par un personnel très sympathique."
Posté le 04/12/2021 à 22:39"Plaisir de bouche, personnel adorable, resto bien situé, salle agréable, on y retourne régulièrement avec impatience 🧡"
Posté le 15/12/2021 à 04:18"Les cocktails sont super bon et l'atmosphère l'est aussi"
Posté le 01/01/2022 à 15:54"De la nourriture généreuse et savoureuse, un service très sympa, une ambiance chaleureuse. Chouette bistrot parisien, qui joue sur le typique sans jamais tomber dans le cliché !"
Posté le 03/01/2022 à 08:50"Très bon accueil, les serveurs sont au petit soin, avec même une touche d’humour! Je recommande!"
Posté le 03/01/2022 à 22:27"Plusieurs déjeuners dans ce restaurant : l’accueil y est chaleureux, les produits sont simples mais frais et très bien préparés. Que demander de plus ? Enfin un bistrot parisien où on a envie de revenir ! Bravo à toute l’équipe !"
Posté le 24/01/2022 à 11:40"30 minutes pour avoir 2 boissons un dimanche sans foule, accueil froid.. Ah oui 5 euros le Perrier, il faut oser ! Donc pas très chaleureux tout ca"
Posté le 06/02/2022 à 19:52"Super bar avec une bonne ambiance, merci à Jacques pour l’accueil"
Posté le 19/02/2022 à 23:12"Une super ambiance grâce à un serveur drôle et de bonne humeur. Ça fait plaisir ! Les tapas sont très bonnes et les cocktails parfaits. 😀"
Posté le 22/02/2022 à 17:59"Super endroit pour une soirée entre potes: service au top, bonnes tapas, happy hours très avantageuses Point négatif : pas d’IPA…"
Posté le 26/02/2022 à 14:34"Petit bar très sympa entre copains ! Les tapas et les planches sont top et pas chers. Service impeccable notamment Jacques qui est très accueillant ! En revanche, le choix de bière est limité (pas d’IPA) et pas de baileys non plus.. Dommage.."
Posté le 26/02/2022 à 14:35"Service déplorable ! Attente plus d’une heure pour avoir un plat, le serveur avait « oublié » notre commande et nous l’a demandé une 2ème fois ! Incapable de reconnaître l’erreur, un serveur de mauvaise foi et très désagréable, n’a même pas capable de s’excuser simplement ou juste d’offrir un café ! En gros, je ne vous recommande pas l’expérience !"
Posté le 06/03/2022 à 14:54"Je travaille dans le commerce et j’ai rarement vu un bar si beau qui a un service de la clientèle rare… je travaille moi même dans le commerce et j’ai rarement vu des serveurs avec tant de professionnalisme au service de la clientèle, je vient de la Côte d’Azur et j’ai été ravis de venir ici .. je reviendrais et j’en parlerais même à mon travail ❤️ Ps : merci au serveur Vincent qui a été adorable et très professionnel et si je reviens c’est grâce à lui ! Merci pour tout !"
Posté le 09/03/2022 à 23:24"Le barman ( un jeune de 17/18 ans) qui parle à tous les salariés comme des « chiens » devant les clients met vraiment mal à l’aise surtout à un petit jeune (serveur ) très gentil qui démarre sa première journée. Heureusement les autres serveurs ont fait preuve de professionnalisme et ont rattrapé cette mauvaise ambiance . Je mets 2 étoiles à cause du barman. La cuisine est généralement pas mal , c’est cuisiné ..petit loupé sur le moelleux au chocolat mais rien de grave ."
Posté le 12/03/2022 à 15:41"Bon petit bistrot, franchement plutôt sympa, belle petite découverte. Si l’occasion se représente je reviendrais pour manger cette fois. En tout cas café bistrot typique de Paris en plein 11e qui est un quartier très jeune et dynamique le soir. Les pressions sont néanmoins classiques"
Posté le 14/04/2022 à 21:19"Super accueil de la part de notre serveur très drôle, ayant la tête de Hugh Laurie (Non vraiment, c'est fou)."
Posté le 02/05/2022 à 17:39"Très bon accueil, service irréprochable, viande excellente…que demander de plus"
Posté le 10/05/2022 à 14:31"Merci à la très gentille jeune femme je n’ai pas son prénom mais une femme de couleur très accueillante très souriante et très à l’écoute Sinon très bon endroit pour manger incroyable"
Posté le 23/05/2022 à 12:36"Bonne cuisine, très honnête, service super agréable"
Posté le 24/05/2022 à 12:34"Découverte par hasard, cette brasserie a été une bonne pioche. Serveur très sympa, plat principal copieux, terrasse très chouette. Deux bémols cependant : pas de plat du jour le samedi d'une part, et une porte des toilettes à changer d'urgence à défaut de les refaire complètement"
Posté le 01/06/2022 à 18:32"Personnel sympa et accueillant. La nourriture est bonne et le service rapide. Je reviendrai avec plaisir"
Posté le 02/06/2022 à 18:42"Au top Restaurant simple sans chichi ily a une bonne ambiance et les plats sont très bon! Les prix sont correct pas plus cher qu'ailleurs!"
Posté le 03/06/2022 à 15:12"Superbe accueil! On était servies comme des reines! Les serveurs sont drôles mais très pro ... J´adore!"
Posté le 07/06/2022 à 06:04"Accueil sympa et efficace pour un déjeuner rapide de produits frais bien préparés."
Posté le 09/07/2022 à 14:11"Super moment, très bien accueilli, service convivial. Le repas était top, bien garni et de très bonne qualité. J'y retournerai c'est certain."
Posté le 12/07/2022 à 12:23"Worst food I have ever had in France. C'est la pire nourriture qu'on a jamais mangé en France. On ne recommande pas du tout."
Posté le 23/07/2022 à 20:29"Personnel très aimable mais je ne suis pas fan de leur carte..."
Posté le 30/07/2022 à 14:19"L’accueil très mauvais Pas un sourire du serveur durant toute la soirée ! Serveur relativement désagréable je ne recommande absolument pas ! Il ne manque de pas de restaurant dans le quartier où nous seront accueilli avec un sourire !"
Posté le 05/08/2022 à 20:25"Bistrot très sympa qui a été le lieu de nos petits déjeuners durant notre séjour. Formule très raisonnable. Mention spéciale au patron qui connait bien Marseille !"
Posté le 07/08/2022 à 17:14"De vrais frites maison et un bon accueil pour un agréable moment ."
Posté le 15/09/2022 à 13:04"Très bon accueil, très bon burger avec chèvre et miel et un fabuleux tiramisu!!"
Posté le 01/10/2022 à 20:36"Brasserie de quartier pas grand chose à dire Frites bonnes"
Posté le 22/10/2022 à 16:25"Un vrai petit lieu de paradis, un staff souriant, agréable. On mange très bien pour un prix correct."
Posté le 23/10/2022 à 20:04"Nous y sommes allés un midi et puis un soir le mois dernier. Les deux équipes étaient accueillantes et très sympathiques. Les plats commandés étaient très bons."
Posté le 28/10/2022 à 10:50"C’est complètement catastrophique ! Une super soirée entre amis qui fini dans un drame qui frôle le ridicule. Nous sommes étudiant sur Paris et pour la plus part salarie à mi-temps, oui nous aimons aller décompresser au bar. Chez Gaston, nous avons eu un service déplorable où on attendait beaucoup trop longtemps pour quelque pinte et avec le peu de monde qu’il pouvait avoir dans le restaurant. Mais ça ne s’arrête pas là ! Au moment de payer on nous informe que 3 pintes que nous n’avons jamais prise n’ont pas été réglé. Nous nous sommes retrouver face à un jeune serveur fermé à la discussion qui avait du mal à avouer son erreur sachant que nous avons été tout à fait aimable dans notre démarche. Nous même jeune et travailleur nous imaginons bien la difficulté de travailler dans la restauration. Ce serveur s’est montré agressif et fermer tel une porte de prison. Un problème d’ego surdimensionné de se voir confronté à des clients qui ne comprenaient pas pourquoi ils devraient payer 3 pintes qu’ils n’ont jamais vu et bu. Et qu’en plus commente : “si vous n’avez pas les moyens aller à Carrefour !”. Ne voulant pas que cette situation dégénère, nous avons fini par payer mais ne remettrons plus un pied la bas. Vous imaginez bien que je ne vous recommande pas cet établissement ! Et espérons que le personnel se remette en question :)"
Posté le 30/10/2022 à 22:19"Le serveur se trompe sur la note, il nous oblige à payer 19 euros supplémentaires, sans discussion possible. A éviter..."
Posté le 30/10/2022 à 22:22"Quel dommage! Une si jolie soirée gâchée par le manque de politesse, de compétence et de remise en question du serveur, en plus de la lenteur du service dans ce bar pourtant pas bondé, le serveur préférant bavarder et fumer bien tranquillement, celui ci nous accuse de vol et nous force a payé des bières non commandé (à coup sûr une erreur de table jamais reconnu). Sa mauvaise foi n'a d'égal que son incompétence et son ton menaçant. À éviter absolument..."
Posté le 31/10/2022 à 08:50"Évitez l assiette végétarienne c est l arnaque. Les prix sont élevés compte tenu de la quantité et surtout de la qualité."
Posté le 03/11/2022 à 13:39"C'est très joli, on y mange bien, les WC sont très propres."
Posté le 03/11/2022 à 19:44"Très bon bar avec une équipe de service vraiment très sympa"
Posté le 15/11/2022 à 10:40"Un petit bistrot au décors chaleureux et vraiment agréable ! Les serveurs sont vraiment agréables et à l'écoutes ! Et surtout pour le petit déjeuner, des croissants vraiment excellents"
Posté le 15/11/2022 à 19:10"Serveur désagréable! C est rare d être aussi mal reçu dans un établissement !"
Posté le 17/11/2022 à 18:48"De passage à Paris j'ai testé par hasard et petit bistrot sympa avec des petits plats de qualité et un personnel agréable.Les assiettes pourraient être un peu plus garnies et les bières un peu moins cheres mais c'est Paris."
Posté le 17/11/2022 à 22:37"Nous sommes arrivés assez tard vers 22h30-23h pour manger. Le service a été très agréable, rapide et efficace. La nourriture bonne avec un bon rapport qualité/prix. Un gros bravo aux serveurs très attentifs et courtois!"
Posté le 24/11/2022 à 11:36"Restaurant trés agréable pour diner ou pour un café. Equipe toujours trés sympatique et ce soir pour boire un verre avec une amie c'est Mbappé qui nous a servi le lendemain de cette coupe du monde incoyable c'était pas banal ahahah !! A trés vite chez Gaston !"
Posté le 21/12/2022 à 13:04"Super bistro parisien, super staff, les mets sont qualitatifs et l’ambiance au top. Je recommande +++ !"
Posté le 07/01/2023 à 11:59"Venues pour boire un verre, il ne reste qu'une table de 2 près d'une porte et nous avons interdiction de nous assoir sur une autre table. Très désagréablement accueillies par le serveur, on décide de partir sans faire d'esclandre. En sortant, le serveur nous bouscule volontairement mon amie et moi, en donnant à chacune un coup de coude. J'aimerai savoir s'il avait agit pareil si nous avions été des hommes, probablement pas. Personnel à revoir urgemment."
Posté le 12/01/2023 à 11:13"endroit sympa ,agréable joli. on y mange très bien. Et personnel au top"
Posté le 17/01/2023 à 12:16"Formidable. Ambiance chaleureuse, repas délicieux. Le proprio très sympathique. Merci pour l’acceuil"
Posté le 31/01/2023 à 19:38"Prix élevés. Cafés à 2,4e. Soit 1,40€ de plus que l'établissement à côté... Sommes à Paris..."
Posté le 07/02/2023 à 14:54"Venus pour boire 1 verre et restés pour déjeuner. Cuisine correcte dans l'ensemble ( manque d'assaisonnement du tartare de poisson) et pas trop d'attente."
Posté le 17/02/2023 à 09:17"Accueillant, bon repas et très à l'écoute. This IS thé place to be 🤪"
Posté le 19/02/2023 à 13:26"Un super service et des tarifs utras raisonnables mais le côté du Rhône n'est pas bon."
Posté le 23/02/2023 à 18:59"Chez Gaston, c'est vraiment une bonne adresse pour un moment sympa 😊 accueillis avec le sourire, une carte simple mais efficace (leurs croque italiens avec frites maison sont archi bons) et un cadre de bistrot parisien comme on les aime, je recommande"
Posté le 03/03/2023 à 22:00"Il faudrait vraiment refaire les WC. Ça ne correspond pas du tout aux tarifs du lieu. Et puis mettre du papier toilette à disposition, ça se fait dans ce genre de d'endroit....."
Posté le 05/03/2023 à 16:00"Menu très abordable avec une cuisine maison. L endive au jambon était extra."
Posté le 17/03/2023 à 13:13"Très bon, et très sympa. Seul point négatif ne prennent pas les tickets restaurant papier (seulement les cartes ), alors que rien ne l'indique dans l'établissement ! Je pense que le signalé sur la porte ou lors du services serais un plus ... 😊"
Posté le 30/03/2023 à 17:53"Accueil sympathique j'ai mangé un croq c'était bon"
Posté le 01/04/2023 à 07:02"Personnel très sympa, service rapide et les plats sont très bon pour un tarif très raisonnable. Merci !"
Posté le 14/04/2023 à 16:50"Le plat était plutôt bon, en revanche la serveuse était particulièrement désagréable et peu avenante, repondait a peine, comme si je lui avais manqué de respect et a même claqué ma boisson sur la table. Jetais pourtant polie et souriante. J'espère quelle passait juste une mauvaise journee et non qu'elle se comporte ainsi avec tout le monde. C'est dommage."
Posté le 19/04/2023 à 13:40"nous sommes venus ce soir en famille . Prix correcte , repas délicieux , personnel sympathique aimable et souriant , Seul hic , et j ai été très déçue , les wc ... Svp à revoir , la chasse d eau est cassée , plein de graffitis , le sèche mains ne fonctionne pas , sans compter les odeurs de cuisine au wc ... si la direction pouvait résoudre ce problème , ce restaurant serait au top et je le recommande fortement malgré ce souci , qui je l espère sera résolu très rapidement . Merci"
Posté le 26/04/2023 à 21:37"Nous sommes venus le 1er Mai, et le patron est exécrable et impoli. Il gueule sur les clients. Nous avons pris notre café et nous nous sommes cassés. Resto familial tu parles!"
Posté le 01/05/2023 à 12:21"Je me faisais un plaisir de retourner dans ce joli bar. Hélas service pas à la hauteur les jours ou le boss n’est pas là. Dommage. A la décharge de ce bel établissement, Je confirme qu’il y a un vrai problème de recrutement qualifié dans le domaine de la restauration."
Posté le 07/05/2023 à 12:32"Bon restaurant on a bien mangé mais il y a un mais ma fille a commandé un wrap saumon et a eu un wrap poulet . La serveuse nous a dit pas qu il y avait pas de différence de prix sauf que aujourd'hui en regardant le ticket et la carte y a une différence de 2euro"
Posté le 16/05/2023 à 16:29"Pire bare de Paris la serveuse est très gentille mais le gars est un gros chien de la casse"
Posté le 19/05/2023 à 15:28"Nous avons passé un moment unique dans un endroit à ne surtout pas raté Zoe la serveuse et d’une gentillesse comme rarement j’ai rencontré dans ma vie Venant de l’ardéche nous ne pensions pas passé une aussi bonne soirée sur paris nous avions de mauvais préjugés et ne parlons pas de son patron qui est tout autant que Zoé une personne qui prend soin de ses clients N’hésitez surtout pas à passé le pas de porte vous ne serais pas déçu Petit message pour zoe nous sommes tes clients préférés de la soirée olivier et fabien"
Posté le 20/05/2023 à 15:24"La meilleure assiette de frites de Paris, et surtoût, service très cordial et rapid, même à minuit!"
Posté le 20/05/2023 à 21:26"Toujours très agréable, que l'on soit seule ou accompagnée, l'accueil est sympa, merci."
Posté le 28/05/2023 à 19:06"9€50 le panache 13€ pour une 1/2 trache de jambon blanc 4 rondelles de saucissons moisi 1 tranche jambon sec cela fait un peu chère vous ne nous verrez plus."
Posté le 26/06/2023 à 13:41"Terrasse très sympa, bons plats et service agréable par la serveuse Emma"
Posté le 28/06/2023 à 19:27"Je tenais tout particulièrement à remercier la serveuse Emma pour sa gentillesse et son professionnalisme. De plus, le tartare de bœuf est excellent, une belle proportion. Je recommande absolument! Je reviendrai!"
Posté le 28/06/2023 à 19:30"Le jeune serveur ( Alex ) est très agréable. Souriant et poli !!"
Posté le 29/06/2023 à 20:25"Petite pause entre un escape game et un karaoké. C'est mon anniversaire, j'ai envie de tapas. Bon ils ne sont servis qu'à partir de 17h, peu importe, je me constitue mon assiette d'entrées et c'est absolument délicieux. Je vous conseille le tartare de saumon ! On mourrait de faim : c'est servi ultra rapidement, avec bonne humeur et humour. Bref, on a beaucoup aimé, c'est une adresse à retenir !"
Posté le 10/07/2023 à 10:18"Très satisfait du cocktail et de l’accueil. Alex et Zoé au top !"
Posté le 11/07/2023 à 21:56"Bien sympa ce Gaston. La petite Bavette de 23h est passée crème. En bon provincial la bière à 10 balles ça pique un peu quand même."
Posté le 17/07/2023 à 18:26"Nous venons de quitter ce café! Super accueil!! Le serveur est très souriant, calme et serviable. Bravo!"
Posté le 22/07/2023 à 08:51"Cuisine très simple mais bien réalisée. C’est pas fou mais c’est maitrisé. Personnel très très gentil"
Posté le 29/07/2023 à 22:20"1€70 le café à emporter pas de sourire pas de biscuit"
Posté le 01/08/2023 à 12:20"Petite expérience fort sympathique avec une équipe de service super accueillante et très agréable! La mousse au chocolat et la tarte aux fraises! Miam j’en salive encore ! Devy ❤️ Un bonjour d’Alsace !"
Posté le 05/08/2023 à 15:23"Restaurant type troquet parisien mais sans la mauvaise humeur des serveurs parisiens! L’équipe est extrêmement gentille et serviable. On se sent bien et on mange bien. Carte classique avec des portions généreuses à des prix corrects. Je recommande vivement!!!!"
Posté le 09/08/2023 à 21:36"Très bon rapport qualité prix Tapas ultra bonnes et 1,80€ !!! Service rapide et très sympa Bonne cuisine française en plein cœur de Paris Bravo !! Dijo offerts Je recommande"
Posté le 02/09/2023 à 19:22"J’ai pris mon café là bas, un jeune serveur roux était très serviable et agréable je recommande à fond, tombez sur lui et vous aurez une super expérience!"
Posté le 02/09/2023 à 20:15"Je me suis arrêté par hasard dans ce restaurant pour un déjeuner. J’ai rapidement été installé et pris en charge par une serveuse. Commande d’un plat du jour (aile de raie) et dessert du jour (poire pochée), le plat du jour était un peu léger en quantité mais combiné avec le dessert c’est juste assez. Tout arrive rapidement sauf la boisson qui a été malencontreusement oubliée par la serveuse et qui arrivera au dessert. Je recommande cette adresse !"
Posté le 22/09/2023 à 11:40"Nous avons pris un verre en terrasse chez Gaston .L'endroit est à l'angle de la rue Oberkamf et du bld Richard Lenoir. Parfait pour un pause et proche de la Place de la République."
Posté le 01/10/2023 à 15:39"5€ pour un demi de flotte saveur bière. Et en plus le bar est même pas cool."
Posté le 12/10/2023 à 22:24"Je déconseille ce bistrot. Le cheese du burger est du fromage en tube. Au delà de ça, la qualité des produits est très médiocre."
Posté le 28/10/2023 à 20:52"Très bonne cuisine et serveur au top !!! Je recommande."
Posté le 13/12/2023 à 14:54"Je me suis arrêté par hasard. Je ne suis pas déçu du tout. Mon plat du jour une hampe de bœuf persillée et vrai régal. Et copieux. Cuisson parfaite. Très bon accueil. Et petite attention par la serveuse pour mon chien avec un petit biscuit. Je m’y sens bien."
Posté le 19/12/2023 à 14:36"Testé pour un petit déjeuner, rien d exceptionnel mais un super rapport qualité prix et des personnes agréables, on ne demande rien de plus !"
Posté le 28/12/2023 à 16:55"Restaurant découvert par hasard en attendant le concert de Peyton Parrish au Bataclan. Excellente surprise : on a très bien mangé, pour un prix très raisonnable. le personnel est très sympathique et souriant, et franchement, le croque-monsieur et ses frites sont une tuerie !! Si un jour je retourne dans le coin, je saurai où manger. Et cette fois, on essaiera d'avoir le temps pour un dessert !!"
Posté le 05/02/2024 à 12:59"Venues un peu au hasard, nous avons été agréablement surprises de la qualité de l'accueil et du choix de la carte. Nous avons très bien mangés pour un prix abordable Je recommande"
Posté le 10/02/2024 à 11:51"Un lieu parfait pour déjeuner. Service accueillant et efficace. Cuisine satisfaisante"
Posté le 20/02/2024 à 21:31"Mon avis aurait été bien différent il y a quelques mois avant le changement d'équipes ( mal reçus pour déjeuner, carte sympa de prime abord mais déception à la dégustation ) Nouveau gérant, nouvelle déco, nouvelle carte. De bons échos par des gens du quartier... Go pour tester un dimanche midi ! Je suis de ceux qui sont plutôt anti brunch car je n'y trouve aucun intérêt et là, j'ai été Agréablement surprise ! J'y suis allée avec un groupe d'amis, dont une vegan et un cœliaque (groupe de ch... 🤐 De gens compliqués..huhu) et chacun a pu trouver son compte, ce qui n'est pas toujours simple, en plus c'était savoureux ! Quasiment tout est fait maison, jusqu'au beurre de cacahuètes, les produits sont frais et bien cuisinés. Mention spéciale au BBE saumon avec un oeuf juste coulant comme j'aime me concernant . Mon mari à apprécié particulièrement le toast avec poulet mariné /pané panko et les pancakes sirop d'érable et fruits frais. Bon retours également de mes amis sur le chia bowl et le cake marbré sans gluten. Serveurs très efficaces et agréables. Reçus avec le sourire, nous n'avons pas attendu pour la prise de commande et les plats sont arrivés relativement rapidement alors même que l'endroit était bondé. Le tarif colle aux prix du quartier et le rapport qualité-prix est satisfaisant. Cerise sur le gateau, mon chien a eu droit à une gamelle d'eau et à quelques friandises. Bravo à la nouvelle équipe ! Très bonne expérience. Nous reviendrons"
Posté le 04/03/2024 à 16:10"Accueil et service sympathique, un lieu agréable"
Posté le 08/03/2024 à 08:24"On y était pour un brunch. La formule était excellente! Grandes quantités et très bons plats. Les pancakes et toasts étaient superbes. Le service était rapide. Je recommande!"
Posté le 17/03/2024 à 12:44"staff accueillant et souriant , mais déçu de la formule brunch car trop limité au niveau des quantités ( avocado toast petit et il pourrait y avoir plus d’œuf) , chia bowl trop petit avec des pancakes pas faits maisons. Jus et boissons correctes"
Posté le 24/03/2024 à 11:38"Restaurant à fuir !! Pas de bonjour, on me demande direct si je sais ce que je boit alors qu'on m'a pas donner de carte. Je commande un espressi martini totalement raté avec 3/4 de sirop de sucre en bas du verre je dis gentillement qu'il y a un problème avec le verre, la serveuse blonde déjà très hormis le fait qu'elle était très désagréable depuis le début me répond mais monsieur c'est la deco.... deco en dessous du verre ou juste verre raté elle me répond vous avez qu'à le mélange... choqué je demande à changer de boisson et à avoir un cappuccino elle refuse de me le ramener et me dis que dans tous les cas je serais facture de ce cocktail... je conseil pas du tout serveuse blonde pas agréable et faux barman...."
Posté le 02/04/2024 à 16:03"Petit déjeuner brunch formule 24€50. À deux, nous avons partagé : - Boisson froide : jus d’orange, fraîchement pressé et goûteux - Boisson chaude : mokachino, délicieux et chocolaté avec une bonne crème fouettée - Plat salé : oeuf bénédictine bacon, rien à redire ! - Plat sucré : crêpes au fruit frais, pas incroyables mais bien tout de même, pancakes un peu secs mais bon sirop Pour le prix, nous avons été servis, mais sans tomber dans l’excès. Le service était agréable et le décor très « instagrammable » ! Somme toute, bonne adresse !"
Posté le 22/04/2024 à 19:47"Très bon établissement, dans des prix plutôt corrects pour le quartier. J'ai été un peu surpris par la salade façon poké bowl qui est faite avec du riz basmati et des morceaux de saumon énormes. C'était pas mal mais ce n'est pas ce à quoi je m'attendais, notamment au niveau du riz. J'ai peut être pas bien lu la description. A part ça, le personnel est très sympa et parle anglais si besoin."
Posté le 22/04/2024 à 20:41"Le restaurant est une déception totale. Le manque de respect est flagrant, avec un service désorganisé où des plats sont oubliés. La qualité de la cuisine est médiocre, rien n'est fait maison, tout semble surgelé. De plus, le service est déplorable, notamment avec une barman blonde qui semble avoir oublié le sens même de la politesse. À éviter à tout prix."
Posté le 28/04/2024 à 14:53"Catastrophe. On a jamais eu nos boissons et les serveurs étaient archi désagréables. Nourriture froide et en petite quantité ! Belle arnaque !"
Posté le 04/05/2024 à 11:56"Attendre plus d’une heure assis sans notre commande. Formule brunch : boissons chaudes servies froides, oubli des boissons froides et attente de plus de 30 minutes pour les avoir. Pancakes qui baignent dans l’huile. Oubli de la moitié des nourritures. Service horrible, serveuse désagréable."
Posté le 05/05/2024 à 11:48"Assise depuis 10 mn face au bar et à 3 serveurs qui discutent, j’attends désespérément qu’on vienne prendre ma commande."
Posté le 20/05/2024 à 13:05"Découverte aujourd'hui et franchement excellent ! Endroit très sympathique à des prix très raisonnable et copieuxs. Service rapide. Personnel serviable, aimable et souriant. J y retournerai sans soucis ! Un conseil foncez, vous ne regretterez pas."
Posté le 01/06/2024 à 14:45"Service sans défaut, cependant je n'arrive pas à croire qu'en ayant commandé de simples pâtes poulet crème champignons le plat soit raté. ''crème'' car effectivement il n'y avait pas de sauce a part un peu d'huile d'olive mais SURTOUT pour compléter mon plat ils ont mis des morceaux de poulet d'un reste d'un autre plat ! Du poulet pané trempé dans du curry 24h pour accompagner mon poulet normal a la poêle 😐"
Posté le 06/06/2024 à 09:56"Le petit déjeuner « parisien » est très décevant. En effet, le yaourt promis n’est qu’un Danone nature individuel déposé grossièrement dans une assiette, accompagné d’un croissant peu frais. Le chocolat chaud n’est que de l’eau avec de la poudre, peu goûteux. Le jus d’orange est passable, mais ça reste un jus du commerce."
Posté le 09/06/2024 à 08:03"J'avais envie de pancake pour me rechauffer avec un bon latté : ici ils sont servi avec du nutella et des rondelles de banane, saupoudré de noix de coco ! Je recommande 😋 Leur carte est à découvrir 👌"
Posté le 16/06/2024 à 14:33"Pratique ce bistro de coin de rue. Un menu avec plat du jour à 12,90 ou 14,90. Bon et plutôt rapide ! Ravie de mon choix. J’y retournerai si l’occasion se présente"
Posté le 03/07/2024 à 16:34"A fuir .une serveuse n a meme pas voulu nous servir.tres antipathique"
Posté le 16/07/2024 à 14:25"Café que je visite régulièrement avec un ami pour nos cafés du matin et quelques fois un peu plus. Simple et efficace, nouvelle décoration en mode marais, les fausses fleurs tout ça… bon no comment là dessus c’est à la mode."
Posté le 24/07/2024 à 09:29"Très bien reçus par les deux serveur Rien à dire juste les frites un peux trop dure"
Posté le 04/08/2024 à 18:19"Le serveur est certes d'une belle apparence mais serait tellement plus affable avec un sourire."
Posté le 30/08/2024 à 08:43"J'ai été de passage dans ce quartier et j'ai fais le choix de faire une pause dans ce restaurant. J'ai prit un cappuccino qui été très bon. Le monsieur qui m'a servi a été très sympa et réactif. Une étoile en moins c'est pour les prix qui sont assez élevés. Sinon, je recommande ce restaurant."
Posté le 04/09/2024 à 16:52"J'ai testé la formule brunch, le cadre est sympa et la formule est bonne, mais peu copieuse pour ce prix là"
Posté le 18/09/2024 à 10:12"Je ne sais pas ce qu’il y avait ce dimanche matin mais le serveur et la fille derrière le bar étaient d’humeur massacrante. Je ne peux pas imaginer que c’est tout le temps comme cela. Pour le reste, rien à redire."
Posté le 22/09/2024 à 07:40"Bonne expérience. Cadre classique et bien décoré d'un restaurant/bistrot parisien. La carte est riche, la nourriture bonne. Le service suit le rythme. Serveurs très agréables."
Posté le 03/10/2024 à 18:49"Resto après concert. Service efficace et aimable. Prix honnêtes. Pas de stress pour nous faire partir en fin de service"
Posté le 14/10/2024 à 10:02"Nous avons malheureusement eu une mauvaise expérience en allant faire un brunch un dimanche matin. Une table nous a été attribué par un premier serveur puis à l'arrivée de la famille, (3 femmes voilés), un autre serveur a voulu nous déplacer (nous avions réservé pour 5, nous étions finalement 4) le serveur a prétexté que nous étions sur une table de 6 et qu'il fallait donc aller sur une autre table. Jusqu'à la, rien d'anormal, mais lorsque j'ai vu que nous avions été déplacé d'une table de 6 à une table de 6 je n'ai vraiment pas compris et j'ai essayé d'avoir des explications et on m'a simplement dit « au cas où on aurait une table de 10 nous préférons garder la table de libre ». Nous avions réservé ! La table de 10 en plus d'être complètement hypothétique, c'était une excuse qui ne tient pas la route du tout puisqu'un groupe de 10 ne se présentera jamais sans réservation. Et que la table d’à côté qui aurait permis de faire une table de 10 était déjà occupé. C’est inadmissible !"
Posté le 19/10/2024 à 06:45"Serveur agréable, quelques plats intéressants mais plutôt classiques, rapport qualité prix plutôt correct."
Posté le 20/10/2024 à 17:36"Excellent brunch avec des choix originaux et des produits de qualité. Personnel très accueillant et poli. Délicieux et abordable, je recommande vivement !"
Posté le 06/11/2024 à 11:43"Une très bonne viande une sauce a l'échalote insipide un supplément de 5 euros pour un supplément de frite sachant Que la portion servie au départ est ridicule( idéal pour un enfant). Une déco vieillissante des banquettes craquelé et une addition a plus 21 euros Bref je ne vous conseille pas cette établissement c est un peu du foutage de gueule ."
Posté le 08/11/2024 à 16:02"Bonne cuisine et service impeccable. Je recommande vivement . Merci en particulier à Yvan , le serveur 😁"
Posté le 13/11/2024 à 20:22"Merci a Gérald le serveur pour cet agréable moment"
Posté le 13/11/2024 à 20:24"Bon service, Gérald au top 👌🏼. Il va dire ce qu'il pense au mieux pour le client (il peut proposer un plat a 9€ plutôt que 10€) Un ambiance sympathique, un barman au top, merci Yvan !!!! Petit endroit pour manger avec de la qualité ! A revenir !!!"
Posté le 13/11/2024 à 20:43"PIRE BRUNCH JAMAIS TESTÉ. Endroit à fuir, le service long est fortement désagréable. Après 40min d'attente nous recevons la moitié de la commande, et lors ce que l'on a demandé ce qu'il manquait on nous a répondu de manière agressive non il n'y a plus rien, j'ai tout emmené. Boisson chaude apporté tiède, pancakes baignant dans l'huile. Pire brunch de ma vie."
Posté le 15/11/2024 à 16:49"Le lieu est chaleureux. Les serveurs sont souriants et la cuisine est bonne. Je trouve les prix abordables. Merci pour ce bon moment que j’ai pu passer et surtout, bravo à toute l’équipe. Je recommande !"
Posté le 06/12/2024 à 13:25"L'endroit est cosy, le service avec le sourire mais pas compétent. (Chocolat chaud... froid, commande à moitié retenue) La dehinest sympa! Je passe mon tour..."
Posté le 08/12/2024 à 17:46"Le brunch est excellent"
Posté le 14/12/2024 à 12:28"Je suis très contente et les plats ont tous faits maison. L ambiance très bien et le personnel sont bien . Je recommande"
Posté le 30/12/2024 à 13:05"Très bon, rapide, serveur gentil, tout est parfait !"
Posté le 28/01/2025 à 12:07"Très bonne brasserie, le service est agréable et les plats sont bons ! L’intérieur est très joli, je recommande cette adresse."
Posté le 31/01/2025 à 15:54"La serveuse totalement incompétente et les cuisinier manque de respect avec un drôle d’humour… A fuir !!! Le cadre est beau donc je m’arrête, je demande à la serveuse s’il est possible de prendre des pancakes avec juste du nutella et un peu de chantilly, elle me dit oui bien sûre. Je m’installe et là elle m’amène une assiette avec des pancakes baignant dans du sirop d’érable, nutella, banane et chantilly. Je lui fait remarquer que j’avais juste demander nutella chantilly et elle me dit d’un ton mal aimable « et ben enlevez les bananes et manger les ». Je lui précise que le sirop d’érable je ne peut pas l’enlever. Elle repart avec l’assiette et dit à la responsable que je ne veux pas de banane, la responsable souffle et dit refait les. Elle le dit aux cuisiniers qui commencent à commenter entre eux et elle que je suis la typique chieuse. Elle me ramène une nouvelle assiette avec pancakes baignants dans le sirop d’érable, nutella, une miette de chantilly et une vielle branche de menthe desséchée en guise de drapeau. Je lui répète que je ne voulais pas de sirop d’érable, elle lève les yeux au ciel souffle et s’en va en me laissant mon assiette. Je me suis levée et là, la serveuse me demande de payer 9euros et quelques et que c’est de ma faute si je ne sais pas ce que je veux et que je demande quelque chose qui n’est pas à la carte. La responsable derrière elle tourne les talons et s’en va. J’ai payé mais très franchement tous les gens autour de moi ainsi que les gens autour d’eux n’iront jamais chez vous et je continuerais à en parler et eux aussi. C’est une honte !! moi même ayant été dans la restauration je peux vous dire que le personnel c’est important de bien le choisir car la première chose c’est le respect du client. Alors si vous ne faites pas de pancakes qui ne sont pas sur la carte dites le, ne mentez pas et ne forcez pas les gens à payer des choses qu’ils ne sont pas venus chercher et en plus en leur mettant sur le dos votre total incompétence."
Posté le 05/02/2025 à 15:47"Un croque madame comme je les aime. Staff efficace et sympathique"
Posté le 07/02/2025 à 10:28Entreprises à proximité