Chez Franck

📌 46 Rue Bayen, 75017 Paris

4.5 / 5
(229 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 12:00–14:30, 19:00–23:00
  • Mardi 12:00–14:30, 19:00–23:00
  • Mercredi 12:00–14:30, 19:00–23:00
  • Jeudi 12:00–14:30, 19:00–23:00
  • Vendredi Fermé
  • Samedi Fermé
  • Dimanche12:00–14:30, 19:00–23:00

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Restaurant Chez Franck qui se situe au 46 Rue Bayen, 75017 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Téléphone : 01.42.67.05.11

Galerie Photos

Accessibilité

  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Places assises accessibles en fauteuil roulant
  • Toilettes accessibles en fauteuil roulant

Ambiance

  • Chaleureux
  • Décontracté

Clientèle

  • Groupes

Offre

  • Produits sains
  • Spiritueux
  • Cocktails et apéritifs
  • Cafés
  • Bière
  • Alcools
  • Vin

Paiements

  • Cartes de crédit
  • Cartes de paiement
  • Titres restaurant
  • Paiements mobiles NFC
  • Pluxee

Planning

  • Réservations acceptées

Points forts

  • Excellents cocktails

Services

  • Bar disponible sur place
  • Toilettes

Services de restauration

  • Places assises
  • Petit déjeuner
  • Déjeuner
  • Dîner
  • Traiteur
  • Desserts

Services disponibles

  • Livraison
  • Repas sur place
  • Vente à emporter
  • Terrasse

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Dan.O.
Note de : 5 / 5

"Très bon restaurant. Les produits sont frais et très bien cuisinés. Le prix est correct pour la qualité. Une très bonne adresse."

Posté le 02/07/2019 à 12:14
Avis de : la.r.
Note de : 5 / 5

"Restaurant canon, la terrasse est magnifique et exposée plein sud. Tout est frais, le ceviche de daurade est juste délicieux.Je recommande le burger et sa sauce et pour terminer la crème brulé. À refaire !"

Posté le 03/07/2019 à 13:54
Avis de : Alexandra.t.
Note de : 5 / 5

"Nouveau bistrot casher que j'ai testé en passant dans le 17ème. Le restaurant est canon, la terrasse est très agréable disposant d'une exposition plein sud, idéal pour un déjeuner ou diner d'été. La carte est variée et tous les produits sont frais! Très bon rapport qualité prix ! Je recommande vivement!"

Posté le 03/07/2019 à 14:00
Avis de : julie.o.
Note de : 5 / 5

"Bistrot k dans le 17, j'ai diner chez franck en terrasse et je n'ai pas été déçu! Nous avons diner en intérieur, le service a été parfait et la nourriture délicieuse! J'ai pris la daurade à la plancha avec des légumes parfaitement asaisonés. En dessert le moelleux aux chocolat juste parfait!"

Posté le 03/07/2019 à 14:06
Avis de : victor.r.
Note de : 5 / 5

"Trop bon !"

Posté le 03/07/2019 à 14:06
Avis de : jo.o.
Note de : 5 / 5

"excellent !!! merci a franck les plats sont de tres bonne qualiter je reviendrais"

Posté le 04/07/2019 à 16:51
Avis de : Michael.m.
Note de : 5 / 5

"Fraîchement ouvert cet été, une nouvelle table dans le 17ème débarque depuis peu avec des plats bons, simples et frais avec des produits de qualité ! Le service est efficace, la terrasse (que j’ai essayé ce soir là) était des plus agréables (NDLR : la terrasse en pleine semaine de canicule à Paris ça fait du bien !!) Je recommande 😋😋"

Posté le 05/07/2019 à 23:14
Avis de : Sylvia.a.
Note de : 5 / 5

"Repas avec mon fils... Qui a quand même réussi à manger une côte de boeuf à lui tout seul.. viande d'une grande qualité tout comme le poisson. . Mayonnaise maison et dessert idem... Plus le sourire de la serveuse en prime... Alord Bonne cuisine employés sympa et serveuse souriante un trio gagnant pour durer... Je recommande de vivement..."

Posté le 09/07/2019 à 16:47
Avis de : Laurent.H.
Note de : 5 / 5

"Restaurant très sympathique, c’est la première fois que l’on voit le chef sortir de sa cuisine pour demander si tout va bien, ceux qui rend la chose très conviviale. De plus, les plats sont bons, on a pris en entrée le carpaccio de bœuf et le cevice de dorade 👍, puis en plat un onglet. Vraiment rien à dire. Et pour finir, une serveuse très sympathique. Bravo Franck, je reviendrai et attention on m’a promis de la variété sur les accompagnements (la salade de mesclun ça fait maigre quand on ne mange pas de féculents)"

Posté le 16/07/2019 à 06:06
Avis de : Zirah.a.
Note de : 5 / 5

"Excellent ! Magnifique cuisine , terrasse au calme, service au top, prix tres corrects, on reviendra"

Posté le 24/07/2019 à 21:03
Avis de : Alexandrine.o.
Note de : 5 / 5

"Ravie qu’un si bon restaurant se soit installé près de chez moi. C’est frais, c’est raffiné et le rapport qualité prix est imbattable. J’y déjeune régulièrement pour moins de 20 € depuis l’ouverture. Une adresse précieuse."

Posté le 29/07/2019 à 06:01
Avis de : Claire.r.
Note de : 5 / 5

"Ravie d'avoir testé ce bistrot du 17ème, qui va bientôt devenir ma nouvelle cantine :). Service impeccable et très sympathique. Plats copieux et gourmands ! Je recommande !"

Posté le 02/09/2019 à 15:38
Avis de : Joséphine.e.
Note de : 5 / 5

"J’ai découvert le restaurant sur Instagram, nous avons organisé un dîner entre amis et avons passé un excellent dîner! Je recommande!"

Posté le 09/09/2019 à 16:53
Avis de : Clara.i.
Note de : 5 / 5

"Excellent restaurant! Ambiance exceptionnelle pour un mardi soir à Paris, un chanteur est venu nous faire un petit show pendant la soirée « speakeasy ». La cote de bœuf était délicieuse. Très bon rapport qualité prix. Bien plus qu’à la hauteur de nos espérances! Je recommande vivement."

Posté le 13/09/2019 à 12:59
Avis de : Kevin.h.
Note de : 5 / 5

"Très bonne soirée , personnels très accueillant , noix d’entrecôte très bonne. Merci encore :-)"

Posté le 16/09/2019 à 20:51
Avis de : David.l.
Note de : 5 / 5

"Très bonne soirée. Très bon dîné !!!!"

Posté le 19/09/2019 à 06:00
Avis de : Jeremie..
Note de : 5 / 5

"Excellent restaurant qui fait la joie des habitants du quartier, nous qui attendions de pouvoir apprécier des viandes de qualité à des prix corrects dans un environnement agréable Bistrot à la française. Le chef Franck circule dans les rangs et s'assure toujours de la satisfaction des clients. Il y a réellement un souhait de faire plaisir et de donner de la part du chef, et cela est plus qu'appréciable. Les serveurs sont pro et sympatiques. Je retournerai volontiers dans ce restaurant. Je recommande vivement la noix d'entrecôte et le moelleux chocolat en dessert :)"

Posté le 28/10/2019 à 17:02
Avis de : jo.E.
Note de : 5 / 5

"Excellente surprise. Nous étions 5 et nous sommes tous régalés et repartis ravis. Cote de bœuf pour 2 succulente (je suis très difficile et exigeant sur la qualité de la viande) Suprême de volaille tendre et parfumé, un bar très frais et les accompagnements variés frites parfaites, purée ... Excellents desserts : crème brûlée à retenir, on se léchait les babines Et merci pour l’accueil, très pro et souriant. Merci à Shirel pour son joli sourire et sa gentillesse, service remarquable efficace et discret. Et en fin de repas, le chef, Franck en personne venu nous saluer et s’assurer que tout se passait bien. A recommander chaudement. Nous reviendrons."

Posté le 17/11/2019 à 23:07
Avis de : Yohan.a.
Note de : 1 / 5

"Extrêmement déçu. La viande n'est pas à la hauteur de son prix et pire de la présentation faite. A éviter"

Posté le 10/12/2019 à 14:07
Avis de : Benjamin.u.
Note de : 1 / 5

"Aucun intérêt! Le chef ne fait pas la différence entre un œuf parfait et un œuf poché! 15€ pour une poêlée de champignons de Paris! Franchement la première et la dernière fois! Staff débordé mais adorable! Je déconseille vivement!"

Posté le 10/12/2019 à 19:46
Avis de : STEPHANIE..
Note de : 2 / 5

"Viande excellente. Moelleux au chocolat également. Accueil plutôt froid et qui sonne faux à part celui du chef. Impression d'un personnel qui ne vient pas de la restauration. C'est dommage car les produits sont savoureux et de qualité."

Posté le 12/12/2019 à 12:47
Avis de : Laurent.a.
Note de : 5 / 5

"Ma femme et moi y sommes allés pour la première fois hier soir. Les plats sont excellents, le personnel chaleureux et accueillant, et le chef au contact de ses clients. Restaurant qui gagne à être connu pour des diners de couple(s) ou déjeuners de travail dans une ambiance bistrot. Les assiettes sont copieuses (mais pas trop) et excellentes."

Posté le 15/12/2019 à 11:00
Avis de : fab.a.
Note de : 5 / 5

"Enfin une côte de veau digne de ce nom ! Excellent et très accueillant ! Un chef qui n'a pas la grosse tête"

Posté le 15/12/2019 à 14:09
Avis de : Yahel.a.
Note de : 5 / 5

"Bonne expérience, plats et desserts savoureux et de qualité, le Chef Franck est un passionné et il le transmet bien!!!"

Posté le 15/12/2019 à 14:50
Avis de : Nathanel.o.
Note de : 4 / 5

"Expérience mitigée. Entrée : os à moelle impeccable Plats : petit salé aux lentilles, rien à redire Noix d'entrecôte : cela semblait plus être une entrecôte classique qu'une noix d'entrecôte ... Le service n'était pas très rapide et désagréable, mais le chef adorable"

Posté le 19/12/2019 à 00:23
Avis de : Charles.a.
Note de : 5 / 5

"Excellent en tous points. Dès la réservation automatisée par mail et donc facilitée sur le site on peut noter une envie de se démarquer, l’accueil est très bon et on ne nous met pas de pression pour commander rapidement. Les entrées sont fabuleuses notamment le foie gras en différentes façons, la poêlée forestière est aussi très bonne mais j’aurai apprécié différents champignons. Ayant eu des demandes particulières concernant la viande, le chef s’est déplacé en personne pour comprendre parfaitement, c’est une chose inédite en cacher pour moi et que nous avons beaucoup apprécié. Les plats étaient parfaits tout comme le service doux et de bons conseils. Bref une vraie réussite , nous y reviendrons assurément. Merci"

Posté le 19/12/2019 à 11:00
Avis de : Dan.z.
Note de : 5 / 5

"Produits frais, cuisine réalisée avec précision et attention par le chef lui même, service super. Je recommande vivement et souhaite beaucoup de Succès à Franck."

Posté le 22/12/2019 à 11:24
Avis de : Jenna.o.
Note de : 5 / 5

"Accueil chaleureux ! Je recommande fortement ce restaurant sans oublier les plats avec une présentation surprenante, le tout agrémenté de saveurs et de portions généreuses Merci encore pour cette ambiance hâte d’y retourner !"

Posté le 05/01/2020 à 22:27
Avis de : Cris.u.
Note de : 5 / 5

"Que dire : tout est bon, portion généreuse et succulente de l'entrée au dessert et le tout avec le chef Franck qui parle avec nous en bons amis et le serveur très aimable et souriant, je reviendrai !!!"

Posté le 10/01/2020 à 17:41
Avis de : Sarah.e.
Note de : 5 / 5

"Nous avons passé une excellente soirée avec ma femme ; l’endroit est très chaleureux et le service parfait avec une spéciale dédicace à Liam et une très bonne cuisine avec des assiettes, bien soignées. Quel plaisir ! Nous y retournerons."

Posté le 14/01/2020 à 19:47
Avis de : yoel.d.
Note de : 5 / 5

"Diner avec ma femme excellent Personnelle très sympathique très bon conseil du chef Viande un vrai délice"

Posté le 16/01/2020 à 23:42
Avis de : Roman.o.
Note de : 5 / 5

"Très bonne cuisine Très bon service"

Posté le 21/01/2020 à 21:08
Avis de : THEODORE.U.
Note de : 5 / 5

"Un sans faute et un grand plaisir carte originale plats excellents et bien présentés. Bravo au Chef et aux serveurs"

Posté le 29/01/2020 à 20:33
Avis de : Jonathan.t.
Note de : 5 / 5

"Prenez le fondant le bœuf. Le service est parfait. Ni trop ni pas assez. Franck a même voulu nous offrir le digestif 🥃"

Posté le 29/01/2020 à 22:06
Avis de : COHEN.l.
Note de : 5 / 5

"Nous avons eu la bonne idée de ne pas commander un samedi soir. Nous souhaitions changer nos habitudes, et partir à la rencontre d’un restaurant. Nous n’avons pas été déçus. En plus de son côté brasserie française branchée, le restaurant « chez Franck » possède le luxe d’avoir des produits de qualité et des plats originaux comme sa choucroute garnie ou son fondant de bœuf. Côté cuisine, ce fut un sans faute. Mais parmi mon choix de note, je prends en compte aussi le service et la relation entre le client et le personnel. Et franchement il n’y a rien à dire de négatif. Que ce soit le chef Franck, ou le serveur Liam, le professionnalisme et la gentillesse furent au rendez-vous. C’était top. Bonne continuation, merci beaucoup et à très bientôt !"

Posté le 02/02/2020 à 00:24
Avis de : tuil.r.
Note de : 5 / 5

"Excellent Os à moelle ..a tomber Assiette périgourdine copieuse et très bonne Viande fondante à souhait L Île flottante est un pur délice Personnel adorable et présent malgré le resto plein. Le chef de déplace en salle pour discuter avec chaque client. J ai énormément apprécié ce resto et j y retournerai avec plaisir."

Posté le 14/02/2020 à 19:10
Avis de : Karl.c.
Note de : 5 / 5

"Un accueil très sympathique des plats accessibles vraiment très bon à découvrir absolument Franck est un excellent cuisinier"

Posté le 24/02/2020 à 18:48
Avis de : Smain.a.
Note de : 4 / 5

"Equipe très serviable et professionnelle. Charcuterie et petit salé aux lentilles au top. Seul bémol, quelques desserts à retravailler à mon goût."

Posté le 25/02/2020 à 19:30
Avis de : David.a.
Note de : 5 / 5

"Merci au chef pour ce repas au top. Je recommande cet établissement."

Posté le 25/02/2020 à 23:52
Avis de : Julien.r.
Note de : 5 / 5

"Excellent bistro Je recommande vivement"

Posté le 04/06/2020 à 20:29
Avis de : Isaac.o.
Note de : 5 / 5

"Excellent"

Posté le 07/06/2020 à 21:05
Avis de : MENDY.A.
Note de : 5 / 5

"Excellent restaurant. Malgré notre arrivée tardive, nous avons reçu un très bonne accueil. Les plats sont tout simplement délicieux. Merci au chef et à son équipe. Hâte d'y retourner."

Posté le 10/06/2020 à 10:02
Avis de : David.5.
Note de : 5 / 5

"Excellent, un vrai chef en cuisine"

Posté le 10/06/2020 à 19:09
Avis de : Jeremy..
Note de : 5 / 5

"Tres belle découverte"

Posté le 01/07/2020 à 16:56
Avis de : A..
Note de : 3 / 5

"Excellent accueil téléphonique (j'avais réservé). Cadre sympa à la bistrot français qui change des autres établissements K.. Service en salle perfectible. Plats moyens mais je pense aussi avoir mal choisi (cote de veau pas mauvaise mais trop peu à manger, pas mal de gras - malchance pour moi, c'était le plat le plus onéreux de la carte :) - purée maison très bonne, et pavlova en dessert, ne connaissant pas et n'ayant pas idée qu'il s'y trouvait de la meringue, je n'ai à tort pas demandé et je n'aime pas cela). En bref, pas ma soirée, même si l'expérience reste globalement pas mauvaise :)"

Posté le 19/07/2020 à 16:36
Avis de : Lisa..
Note de : 5 / 5

"Je suis allée plusieurs fois Chez Franck et je n’ai jamais été déçue. La carte est très variée, et on y trouve des plats qu’on ne retrouve dans aucun autre restaurant casher. Mention spéciale pour le tartare de bœuf et ses délicieux frites très croustillantes !"

Posté le 20/08/2020 à 19:31
Avis de : Lucien.a.
Note de : 4 / 5

"Très bonne table. Accueil chaleureux et convivialité"

Posté le 22/08/2020 à 18:59
Avis de : neven.u.
Note de : 4 / 5

" Ambiance agréable, trucs très gentils et polis, prix acceptables "

Posté le 27/08/2020 à 16:38
Avis de : Lele.e.
Note de : 5 / 5

"Agréablement surprise par la qualité du service Grande terrasse cadre très reposant Cote de bœuf excellente mayonnaise maison Crème brûlée une folie Je recommande !!!"

Posté le 21/09/2020 à 21:16
Avis de : RJ.e.
Note de : 4 / 5

"Excellent, et très bon service. Un peu cher par contre, dommage 2 points sur 3"

Posté le 08/10/2020 à 10:28
Avis de : valerie.i.
Note de : 5 / 5

"Très bon restaurant. Service au top. Très agréable. Je recommande vivement !"

Posté le 19/10/2020 à 11:30
Avis de : Raphael.a.
Note de : 5 / 5

"Tout simplement exceptionnel"

Posté le 25/10/2020 à 21:25
Avis de : sab.a.
Note de : 5 / 5

"Un délice Service de qualité Accueil chaleureux"

Posté le 03/03/2021 à 08:14
Avis de : Nathaniel..
Note de : 5 / 5

"Les plats sont excellent"

Posté le 12/06/2021 à 21:52
Avis de : Manuel..
Note de : 4 / 5

" Cuisine bonne mais assez chère pour les petits plats. Nous y sommes allés le midi et c'était 18,90 € pour un tartare de saumon et un filet de dorade. "

Posté le 19/06/2021 à 19:03
Avis de : Frederic.e.
Note de : 3 / 5

"Un personnel très professionnel, des plats pas à la hauteur des espoirs créés pr le bouche a oreille. C etait peut-être pas le bon soir en cuisine."

Posté le 23/07/2021 à 04:23
Avis de : samuel.l.
Note de : 5 / 5

"Très bon restaurant, je recommande grandement"

Posté le 28/07/2021 à 20:48
Avis de : Olivier.a.
Note de : 4 / 5

"Une bonne cuisine bistro simple et généreuse."

Posté le 01/08/2021 à 18:32
Avis de : Daniel.o.
Note de : 5 / 5

" Bonne trouvaille, burgers incroyables, apéritifs, houmous, frites etc. et Franck est un petit bijou "

Posté le 16/08/2021 à 19:08
Avis de : Sabine.o.
Note de : 5 / 5

" Viande fantastique, service très excellent, je n'ai pas mangé aussi bien depuis longtemps. Le vin recommandé était également excellent ! Extrêmement recommandé. "

Posté le 11/10/2021 à 17:14
Avis de : famille.o.
Note de : 5 / 5

"Excellents plats et enfin un restaurant cacher avec service au top et classe! Merci au chef pour ces merveilleux plats très raffinés et aux serveurs très sympas ! On reviendra"

Posté le 14/11/2021 à 14:25
Avis de : Mickael.o.
Note de : 5 / 5

"Superbe accueil, service pro, chef à l'écoute et qui s'est déplacé pour voir si tout allait bien. Entrées, plats et desserts au top, ainsi que le vin. Pour le plaisir ou le travail, c'est une adresse qu'il faut connaître. Précision qui n'est pas une critique : l'addition allait de pair avec la super qualité et le cadre sympathique. A refaire, c'est sûr !"

Posté le 14/11/2021 à 15:03
Avis de : Albert.m.
Note de : 5 / 5

"Très bon, raffiné, Un bel accueil, service impeccable Lieux calme et reposant, parfait pour un déjeuner Niveau tarifs, rien à dire, un menu midi à 18€ il me semble Belle découverte"

Posté le 09/12/2021 à 18:38
Avis de : Mys.i.
Note de : 3 / 5

"Personnel très professionnel et une carte très riche.merci pour votre accueil"

Posté le 28/12/2021 à 20:23
Avis de : zazou.o.
Note de : 5 / 5

"Délicieux! entrée,plat , dessert ❤️. Personnel au top. Resto très chaleureux, le chef Franck est aux petits soins de ses clients tout en étant passionné par la préparation de ses petits plats !👍🏽🥰🥰 Merci 👏"

Posté le 28/12/2021 à 21:17
Avis de : salomon.b.
Note de : 5 / 5

"Découvert par hasard ,le hasard fait bien les choses cela me réconcilie avec ce type de restauration Accueil chaleureux amabilité à tous les postes Choucroute parfaite, petit salé aux lentilles délicieux,fondu de boeuf excellent...... Je reviens sans hésiter"

Posté le 28/12/2021 à 21:59
Avis de : Samuel.o.
Note de : 5 / 5

"Chapeau bas messieurs Service au top Les plats on a adoré noix d'entrecote une tuerie, burger a tomber, houmous al bashar oulala. Un chef super acceuillant et tres sympathique A recommander chaudement"

Posté le 31/12/2021 à 08:34
Avis de : Sarahparis.s.
Note de : 5 / 5

"Bonne table"

Posté le 25/01/2022 à 13:42
Avis de : Yohan.N.
Note de : 5 / 5

"Une belle brasserie casher qui propose des menus midis très bons à un prix intéressant. Venu plusieurs fois dans cet établissement, il est agréable aussi de voir que les menus midis évoluent ce qui permet de ne pas déguster systématiquement la même chose. Le service est bien réglé et les différents mets défilent sans avoir une impression d'attente entre deux services. Le petit +: le chef qui s'implique en salle et recueille directement les retours clients avec une grande sympathie."

Posté le 26/01/2022 à 14:30
Avis de : Aurelie.z.
Note de : 5 / 5

"Une adresse qui vaut le détour …. Accueil et service chaleureux un chef qui vient en personne nous faire choisir sa pièce de viande .. inédit dans le cacher … bravo pour la qualité des produits servis.. de l entrée au dessert tout étais parfait ! Un plaisir …."

Posté le 26/01/2022 à 23:13
Avis de : Simone.s.
Note de : 5 / 5

"Excellent restaurant style brasserie Le chef Franck est adorable et toujours la pour vous conseiller"

Posté le 08/02/2022 à 09:14
Avis de : Oren.e.
Note de : 5 / 5

" Restaurant et propriétaire très savoureux et chef très charmant et spécial. Nous y avons mangé deux fois et nous nous sommes bien amusés. recommande fortement. "

Posté le 16/02/2022 à 17:52
Avis de : sarah.o.
Note de : 1 / 5

"Tarif beaucoup trop élevée pour ce qu’il y’a dans l’assiette. Le responsable reste avec nous pendant le repas en se permettant des remarques déplacés et s’immisce beaucoup trop dans le choix de nos plats. C’était bon mais sans plus. Déçu ..."

Posté le 21/02/2022 à 12:18
Avis de : yasmin.4.
Note de : 5 / 5

" Tout était si délicieux !! Le personnel était incroyablement sympathique et gentil, une super expérience dans l'ensemble. "

Posté le 07/03/2022 à 20:55
Avis de : Laure5555.h.
Note de : 5 / 5

"De l'Accueil au Service tout était parfait. Bien agréable en casher. Tout est excellent, de l'entrée au dessert. Le champagne divin.. De plus endroit cosy. On ne peut que recommandé en espérant que ce restaurant perdure."

Posté le 10/03/2022 à 07:00
Avis de : LIONEL.A.
Note de : 5 / 5

"Super cuisine Super équipe Merci pour tout"

Posté le 10/03/2022 à 21:32
Avis de : Ma..
Note de : 5 / 5

"Succulent !!! Le chef est venu à notre table"

Posté le 17/03/2022 à 08:46
Avis de : Eric...
Note de : 4 / 5

"Très bon, très sympa, une très agréable surprise 👍"

Posté le 22/03/2022 à 21:15
Avis de : Carla.e.
Note de : 5 / 5

"In lieu charmant, du personnel accueillant et des mets délicieux, que demander de mieux ? En prime nous avons été servi par le chef en personne qui a pris le temps de nous expliquer la confection de ses plats avec passion ❤️‍🔥 Une belle soirée à refaire"

Posté le 04/05/2022 à 18:57
Avis de : Toni.a.
Note de : 2 / 5

" La nourriture était bonne, mais pas géniale. Ce qui m’a énervé, c’est que j’ai demandé une carafe d’eau qui n’est pas payante, et on nous a servi une bouteille d’Evian qui l’est. De même, j'ai demandé au serveur si leur limonade était plate ou pétillante, il a dit qu'ils avaient les deux, j'ai demandé du plat et j'ai été servi pétillant. Enfin, nous avons commandé un plat décrit comme comprenant des sardines marinées, mais nous avons indiqué que les sardines étaient dans l'assiette dans une boîte de conserve. "

Posté le 17/05/2022 à 12:29
Avis de : Dr..m.
Note de : 3 / 5

" J'aurais dû renvoyer mon magret de canard : il était trop cuit et sec. Le personnel était poli. Le ceviche de poisson était excellent. "

Posté le 21/05/2022 à 11:08
Avis de : Vincent.u.
Note de : 5 / 5

"Experience parfaite… Cadre, service, plats… tout etait parfait. -cadre: interieur comme terrasse aomt tres agreables et permettent un confort max. -service: Fillippo, Franck et toute l’equipe (excusez moi pour l’oublie des prenoms) sont toujours souriants, de bons conseils et surtout sont de vrais passionnés. -plats: tout etait parfait, de la Charcuterie aux Desserts (portions parfaites pour bons mangeurs) en passant par la viande ou la salade cesar parfaitement garnie. Je recommande"

Posté le 24/05/2022 à 06:47
Avis de : Daniel.s.
Note de : 5 / 5

"Tres bon restaurant, foie gras excellent, bonne entrecote, magret de canard succulent, purée delicieuse. Très heureux d avoir passé mon anniversaire dans ce restaurant en terrasse."

Posté le 23/06/2022 à 20:12
Avis de : Cami..
Note de : 2 / 5

"Le serveur Maé, Big up a toi ! T'es très cool et serviable ! Par contre, burgers hyper cher et viande qui manque de goût.."

Posté le 24/06/2022 à 23:05
Avis de : Horácio.o.
Note de : 4 / 5

"Très bonne qualité des plats et du service. Lieu très agréable."

Posté le 28/06/2022 à 22:28
Avis de : Paul..
Note de : 5 / 5

" Ma femme et moi avons eu un repas extraordinaire chez Franck. À part le fait que la foule était locale, le service était néanmoins sympathique, serviable et sans précipitation. Le menu était en français mais notre serveur et le propriétaire Franck (en anglais et en hébreu) ​​se sont mis en quatre pour expliquer les éléments du menu. La nourriture était exceptionnelle et à un prix raisonnable. Il s'agit d'un bistro de quartier et non d'un restaurant chic à nappe blanche, mais la nourriture était bien meilleure que n'importe quelle nourriture (casher) que j'ai mangée n'importe où à New York. Hautement recommandé. "

Posté le 11/07/2022 à 20:24
Avis de : Esther.h.
Note de : 5 / 5

"Le steak au poivre était super et la pavlova était rafraîchissante et délicieux"

Posté le 12/07/2022 à 00:07
Avis de : heather.u.
Note de : 5 / 5

"Des plats savoureux, des produits frais et fait maison, endroit décoré avec goût et un bon moment de détente : merci à Philippo et Franck pour ce service irréprochable. Prendre le temps de prendre le temps, c'est important, y compris lorsqu'on mange ! Mention spéciale pour la côte de bœuf ! Merci pour ce bon moment ! À très vite"

Posté le 19/07/2022 à 23:06
Avis de : Leslie..
Note de : 1 / 5

"Très mauvaise expérience. Le service est long et mauvais...1h20 pour avoir des burgers et des filets de daurade. Le burger tout simplement sans aucun intérêt, un morceau de viande et 2 tranche de tomates et le pain grillé qui s'effrite. Si le chef est vraiment passé par le Plaza Athénée, il faut vraiment y retourner pour faire un stage!"

Posté le 29/07/2022 à 08:41
Avis de : Brian.e.
Note de : 5 / 5

"Merci Franck 10/10"

Posté le 08/08/2022 à 22:13
Avis de : Paul.e.
Note de : 1 / 5

"Juste dégueu ! Pas de goût et viande avec que du gras. Pire resto cacher de paris & le patron n’en parlons pas laister . Passez votre chemin :)"

Posté le 24/08/2022 à 01:26
Avis de : Dylan..
Note de : 5 / 5

"J’ai dîner ce soir avec des amis et le carpaccio de bœuf à la truffe, la poêlé de champignons, l’entrecôte et le burger sont vraiment excellent! La viande est tendre et vraiment bonne. Merci pour la recommandation du vin qui était excellent également et que nous ne connaissions pas. Service au top, 5 étoiles, merci au serveur et au chef. On reviendra!"

Posté le 01/09/2022 à 21:09
Avis de : Colin.t.
Note de : 1 / 5

"Bonsoir à tous , incompréhensible !!!! Pression pour commander les plats , frites surgelées, aucun chef qui vient nous voir pour connaître nos demandes sur la viande. Malgré notre demande . Et si tu ne commande pas assez on ne te considère plus. Venons en aux desserts , une petite touche de chantilly dur comme de la pierre, on nous en ramène qui cette fois ci est aussi liquide que de l’eau …. Simplement infecte … Alors vos avis sont des fakes ou on n’a pas mangé dans le même restaurant … Eviter les restaurants du 17eme des attrapes pigeon .. Pour ne pas citer Bassar qui est d’un aussi bon niveau que ce piètre restaurant chez Franck …"

Posté le 05/09/2022 à 21:46
Avis de : Jason.m.
Note de : 5 / 5

" Délicieux! Une vraie cuisine française et de haut niveau de qualité. Grande sélection de vins. Nourriture exceptionnelle. Excellent service et personnel sympathique. Je recommande fortement de manger ici à Paris. "

Posté le 22/09/2022 à 06:22
Avis de : Hadriel.a.
Note de : 5 / 5

"Nous avons bien mangé. C'était bon et goûteux. Le personnel était à l'écoute et chaleureux. Une adresse de restaurant cacher à retenir !"

Posté le 02/10/2022 à 13:11
Avis de : Sand.m.
Note de : 5 / 5

"Une superbe adresse à retenir et à recommander!! Délicieux, frais, copieux, des produits frais, un service irréprochable, une viande incroyable. Mention spéciale pour la cote de bœuf qui est au-delà de l’excellence."

Posté le 12/10/2022 à 16:37
Avis de : David..
Note de : 5 / 5

"Magnifique ! Service de qualité et plat exceptionnelle"

Posté le 23/10/2022 à 21:09
Avis de : Nismo..
Note de : 5 / 5

" A quelques minutes à pied de l'Arc de Triomphe...Un merveilleux restaurant pour toute occasion. Nous avons célébré notre anniversaire. Le personnel et le chef Frank nous ont accueillis. Ils sont gentils et serviables. Le restaurant est beau et propre, les plats sont frais et délicieux. Malgré l'affluence des convives, nous n'avons pas attendu longtemps pour nos plats. En un mot, des professionnels. Nous reviendrons certainement. Merci. "

Posté le 27/10/2022 à 08:27
Avis de : Am.a.
Note de : 5 / 5

"Petit salé au lentilles excellent. C'est bon et raffiné. L'accueil et le service sont nickels. Les desserts sont tops aussi Que demander de plus"

Posté le 01/11/2022 à 23:22
Avis de : Sands..
Note de : 3 / 5

"Brasserie sympa déco style new-yorkais, les plats sont généreux mais manque de raffinements. La terrine de foie gras est très bonne. La noix d’entrecôte copieuse et tendre. Lai salade Cesar est aussi excellente. En revanche le steak du burger est épais et sec.. Le pavlova n’est pas exceptionnel avec des petites meringues type industriel et une chantilly température ambiante. Le thé à la menthe est du Twinnings ! Pour une cuisine similaire je préfère l'Atelier Deli qui est bien meilleur et dont la carte est plus riche. En résumé trop cher pour ce que c’est.. Dommage je m’attendais à mieux au vu du CV du chef qui a œuvré avec les Grands."

Posté le 03/11/2022 à 08:29
Avis de : Lola..
Note de : 1 / 5

"Fuyez. J’ai été malade."

Posté le 10/11/2022 à 15:28
Avis de : Nolion5..
Note de : 5 / 5

"Très bon et bon service"

Posté le 13/11/2022 à 21:11
Avis de : Aaron.e.
Note de : 5 / 5

"Juste de la folie!!! J ai rarement aussi bien mangé , on a goûté à toute la carte avec notre famille et on ne peut pas dire ce qu on a préféré tellement c était top!!! Je ne parle même pas de la gentillesse et de l attention du personnel et de Franck Bravo !!!!!!"

Posté le 01/12/2022 à 21:54
Avis de : Stella.e.
Note de : 5 / 5

"MEILLEUR RESTAURANT DE VIANDE CASHER!! Je recommande plus que grandement ! Les viandes et les accompagnements sont DÉLICIEUX, les viandes sont très bien cuites, et les desserts vraiment incroyables. On a passé une soirée parfaite, le restaurant n’est pas bruyant, l‘équipe qui y travaille est très sympathique."

Posté le 01/12/2022 à 22:14
Avis de : haya.e.
Note de : 5 / 5

"Très beau lieu j’ai passer un moment agréable Une nourriture de qualité et excellente Service rapide, accueillant, poli, chaleureux."

Posté le 02/12/2022 à 01:08
Avis de : Cedrick.o.
Note de : 5 / 5

"Nourriture fantastique et service exceptionnel!"

Posté le 04/12/2022 à 20:14
Avis de : Jeffrey.r.
Note de : 5 / 5

" Menu incroyable. Exécuté avec précision et goût. La présentation était belle. Canard, foie gras, pavlova tous excellents. "

Posté le 14/12/2022 à 19:33
Avis de : Eric.e.
Note de : 5 / 5

"Un restaurant magnifique accueil chaleureux cuisine raffinée"

Posté le 15/12/2022 à 01:43
Avis de : Ophelie..
Note de : 5 / 5

"Bon accueil, plats raffinés."

Posté le 15/12/2022 à 21:21
Avis de : john.i.
Note de : 5 / 5

"Un service irréprochable et une cuisine excellente. On voit bien que ce sont des passionnés !"

Posté le 22/12/2022 à 22:14
Avis de : Kineret.r.
Note de : 5 / 5

"Excellent de l'entrée jusqu'au dessert !! Très bon service! Équipe très accueillante Je recommande !!"

Posté le 29/12/2022 à 16:17
Avis de : paul.�.
Note de : 5 / 5

"Excellente qualité de cuisine. Je vous le recommande"

Posté le 01/01/2023 à 21:06
Avis de : Christiana..
Note de : 1 / 5

"nous sommes venues et nous avons attendu une quinzaine de minutes pour que l'on veuille bien me servir à boire, alors que nous étions que 2 tables dans le restaurant, je déconseille"

Posté le 04/01/2023 à 18:46
Avis de : MM..
Note de : 5 / 5

" Un autre joyau casher à Paris. Ce restaurant chic et chaleureux propose une cuisine fantastique. Leur cœur et leur âme sont dans le plat. Une bonne adresse pour les amateurs de viande. Un prix raisonnable et un goût élégant. Je le recommande vivement pour une soirée intime. Allez voir Frank (le propriétaire) qui a recommandé et expliqué les promotions en anglais. Amusez-vous et profitez-en! "

Posté le 04/01/2023 à 20:07
Avis de : Candy.a.
Note de : 5 / 5

"Excellente adresse pour les amateurs de viandes. Mention spéciale pour le carpaccio de bœuf à la truffe. Accueil chaleureux et sympathique, what else!"

Posté le 12/01/2023 à 18:19
Avis de : David.a.
Note de : 4 / 5

"Excellente carte dommage qu’elle soit inchangée depuis 2 ans , j’en ai plus que fait le tour. J’ai essayé quasiment tout les succulents plats d’hiver et d’été. J’attends avec impatience la nouvelle carte pour y retourner."

Posté le 16/01/2023 à 22:42
Avis de : Gail.a.
Note de : 5 / 5

" Nous sommes dans 14 restaurants casher pendant une semaine à Paris et Chez Franck a été notre meilleure expérience globale. Tout était juste un cran au-dessus : un service exceptionnel, une nourriture excellente, une ambiance animée et, franchement, PAS de loin notre plus cher. Bref, chez Franck nous avons eu le plus grand « retour sur investissement » en termes d'expérience culinaire. Recommandations : Il faut réserver ! Ils étaient complets – et remarquables auprès des Parisiens locaux. Obtenez la soupe - au-delà des mots incroyables. Ils ont des serveurs qui peuvent enseigner l'anglais et l'hébreu en plus du français. "

Posté le 19/01/2023 à 07:59
Avis de : CHOUK.u.
Note de : 5 / 5

"Tout était parfait! Nous sommes arrivés un peu tard pour déjeuner. Nous avons profité de l'offre déjeuner - un plat principal n'était plus disponible mais vu l'heure on a compris qu'il avait été victime de son succès. Le lieu est sobre, classe, actuel. On a été très vite placés, accueillis et servis. Le chef Franck Amsellem est proche de sa clientèle. Vient leur parler et vient voir si cela a plu. On sent vraiment de la générosité aussi bien dans les plats qu'à travers ses actions. Le mi cuit au chocolat était juste magnifique. Allez y, les yeux fermés - plutôt ouverts pour profiter du lieux, de la vaisselle et des plats. Mais à refaire!"

Posté le 24/01/2023 à 09:08
Avis de : Sarah.o.
Note de : 4 / 5

"Super accueil et certains plats originaux"

Posté le 26/01/2023 à 07:01
Avis de : Stéphane.I.
Note de : 5 / 5

"Os à moelle *****"

Posté le 29/01/2023 à 09:55
Avis de : Eric.e.
Note de : 5 / 5

"Très bons plats préparés avec soin par un chef talentueux et plein d'énergie. Je recommande vivement ce lieu pour une belle expérience culinaire! Nous reviendrons très vite!"

Posté le 08/02/2023 à 15:11
Avis de : Dollania.a.
Note de : 5 / 5

"Super Effiloché de Bœuf un délice Serveur au top et super agréable"

Posté le 12/02/2023 à 12:03
Avis de : Odile.e.
Note de : 5 / 5

"Excellent. Acceuil chaleureux. Tout est parfait."

Posté le 23/02/2023 à 10:48
Avis de : Hadey.i.
Note de : 5 / 5

"MERCI beaucoup de cette accueil chaleureux C'était délicieux ,velouté, l'entrecôte, magret , desserts On a passé une très bonne soirée bravo chef merci a très vite"

Posté le 28/02/2023 à 00:29
Avis de : anne-laure.u.
Note de : 5 / 5

"Merci !! Super soirée avec mes amies, l’endroit est classe, le patron est adorable et de bon conseille , les plats raffinés , bref on reviendra de bon cœur 👍"

Posté le 01/03/2023 à 08:04
Avis de : Claude.A.
Note de : 5 / 5

"Exceptionnel dans le cacher, cuisine excellente, ambiance de salle parfaite, équipé au top."

Posté le 03/03/2023 à 08:07
Avis de : sarah.e.
Note de : 5 / 5

"Tres bonne adresse. Service parfait discret agréable et efficace. Plat gouteux et savoureux. On reviendra"

Posté le 14/03/2023 à 21:16
Avis de : Nabil.t.
Note de : 4 / 5

"Très bon service, personnel très accueillant, plats savoureux, frais et généreux, je recommande"

Posté le 16/03/2023 à 21:40
Avis de : Gabriel.l.
Note de : 5 / 5

"Super restaurant, nourriture de haute qualité ! Je me suis bien régalé"

Posté le 26/03/2023 à 20:36
Avis de : Antoine.l.
Note de : 5 / 5

"Très bien ! Je recommande sans hésitation."

Posté le 26/03/2023 à 20:39
Avis de : SERGE.E.
Note de : 5 / 5

"Recommandé par un ami j'ai été manger et surtout bu un vin israélien : je ne savais pas que ça existait et à ma grande surprise il était top vraiment top et concernant le nourriture c'est la même chose top"

Posté le 03/04/2023 à 14:26
Avis de : Tiffany.c.
Note de : 5 / 5

"Excellent Service impeccable Le patron est accueillant et hyper sympa Hâte de revenir"

Posté le 20/04/2023 à 20:30
Avis de : Philippe.o.
Note de : 5 / 5

"Je recommande"

Posté le 22/04/2023 à 11:26
Avis de : Philippe.a.
Note de : 5 / 5

"Super accueil par le chef en personne,du reste très sympa La côte de bœuf cuite à point Le bœuf de 7 heures pour ces dames extra Nous reviendrons lors de notre prochaine visite de Paris"

Posté le 23/04/2023 à 16:54
Avis de : wen.e.
Note de : 5 / 5

"restaurant très convivial les plats sont excellents de l’entrée jusqu’au dessert le service est a la hauteur de ce restaurant je recommande , a tester rapidement"

Posté le 01/05/2023 à 08:29
Avis de : Seth.r.
Note de : 5 / 5

" Vraiment super. Tout était superbe. Et un environnement animé vraiment sympa. Dans l’ensemble, c’est une super expérience. Et un personnel super sympa. Merci. "

Posté le 17/05/2023 à 21:15
Avis de : Marine..
Note de : 5 / 5

"Le cadre est vraiment cool, l’accueil et Franck toujours là pour répondre aux questions sur les plats ou donner des conseils. Tout est bon et nous avons toujours beaucoup de plaisir à revenir."

Posté le 24/05/2023 à 19:49
Avis de : michel.a.
Note de : 2 / 5

"Déçu. Nous étions venu à la suite d'un bon retour, pensant nous régaler. On nous avait dit qu'il s'agissait d'un jeune chef qui était professionnel et qui passait même table par table pour être sûr que tout était parfait. Au final, le chef n'était pas là, il est arrivé quand nous sommes partis. Les repas: nous avons pris un fondant de beauf de 7h qui semblait être le plat du restaurant et un magret de canard a l'orange. Le boeuf n'était pas fondant, ça ressemblait à du jarret fil a fil qui avait été cuit une heure, la sauce permettant de retirer ce goût sec. Le magret était bon, mais n'était pas tendre et n'avait pas le goût d'orange. L'accueil était cependant très agréable."

Posté le 29/05/2023 à 20:09
Avis de : 27511713.1.
Note de : 2 / 5

" Chez Franck, ils semblent maîtriser l'art de passer sournoisement des commandes à des options plus chères sans consentement, vous laissant avec une facture exorbitante. Leur devise pourrait tout aussi bien être « Commandez ce que vous voulez, nous vous servirons ce que nous voulons ». Je mettrais les autres en garde contre ce petit schéma qu’ils ont perfectionné là-bas. S’ils pensent que vous n’avez pas commandé suffisamment, ils remplaceront votre commande par quelque chose de beaucoup plus cher et vendu au poids. Présentez-le rapidement devant votre table pour obtenir son approbation de manière précipitée, et à moins que vous ne connaissiez bien les noms français des coupes de bœuf, il sera presque impossible de détecter leur supercherie. Lorsque vous vous plaignez de la facture exorbitante et du fait que vous n’aviez même aucun moyen de vérifier le poids, ils ne montrent aucun remords et vous diront en face que « vous n’auriez pas dû le manger ». De l'emplacement banal et du décor terne au service épouvantable et à la routine de commande trompeuse, ce restaurant a été une déception totale. À moins que vous n’ayez besoin d’options casher, je vous recommande fortement de choisir un autre établissement de restauration à proximité. "

Posté le 08/06/2023 à 21:29
Avis de : Marie.e.
Note de : 3 / 5

"Endroit très sympa mais malheureusement trop bruyant le soir"

Posté le 16/06/2023 à 16:06
Avis de : Josh.e.
Note de : 5 / 5

" Nourriture délicieuse. Obtenez les côtelettes d'agneau. "

Posté le 21/06/2023 à 21:15
Avis de : Yossi.o.
Note de : 5 / 5

" Restaurant, français, casher, situation centrale, qualité des plats, service courtois. Prix ​​moyen par convive 50-60 euros (nous étions 12 convives, sans dessert, deux bouteilles de vin). Les réservations doivent être faites à l'avance pour plus de quatre convives. "

Posté le 22/06/2023 à 04:29
Avis de : Aydanur.a.
Note de : 5 / 5

" La nourriture était excellente et très délicieuse. Je le recommande à tout le monde 🥰 "

Posté le 30/06/2023 à 14:49
Avis de : Ariel.a.
Note de : 5 / 5

"Excellent restaurant, probablement le meilleur cacher en ce moment. Les plats sont absolument incroyables"

Posté le 12/07/2023 à 20:38
Avis de : Elisabeth.t.
Note de : 5 / 5

"Cuisine très raffinée ,je recommande"

Posté le 18/07/2023 à 11:21
Avis de : Wayne.a.
Note de : 3 / 5

" Euh ! J'aimerais pouvoir dire que ce restaurant était meilleur ! Le serveur était excellent mais la qualité des coupes de viande était très mauvaise et c'était terriblement trop cher - j'ai hésité à ne rien dire du tout mais si le prix était raisonnable, je n'aurais probablement rien dit car la nourriture était correcte mais pour le prix, très décevant. Il y a beaucoup de meilleurs restaurants casher à Paris "

Posté le 01/08/2023 à 19:51
Avis de : Myriam.o.
Note de : 3 / 5

"Tres peu d’options vege"

Posté le 05/08/2023 à 10:36
Avis de : Alexander.v.
Note de : 5 / 5

" Nourriture délicieuse, personnel sympa — excellent chef "

Posté le 22/08/2023 à 21:23
Avis de : David.z.
Note de : 5 / 5

"Dîner impeccable"

Posté le 31/08/2023 à 12:35
Avis de : Cindy.o.
Note de : 5 / 5

"Excellente adresse que je recommande vivement!! Super service, viande d'exception et surtout merci à Franck, le patron, qui nous reçoit toujours avec le sourire et la bonne humeur."

Posté le 05/09/2023 à 12:17
Avis de : Karen.o.
Note de : 5 / 5

"Très bon acceuil Joli cadre La carte est bien fournie et les plats bons aussi Dommage qu il n y ait pas de voiturier car difficile de se garer dans ce quartier A recommander"

Posté le 23/09/2023 à 14:26
Avis de : Aljin.i.
Note de : 5 / 5

"Merci pour votre cuisine parfait Votre père avait commencé Au plaisir de revenir Alain tu Fouquet's"

Posté le 22/10/2023 à 15:45
Avis de : Émile.r.
Note de : 5 / 5

"Merci Franck pour ce délicieux repas, entrecôte et profiteroles excellente"

Posté le 31/10/2023 à 10:45
Avis de : Daniele.i.
Note de : 5 / 5

"nous avons passé une excellente soirée"

Posté le 05/11/2023 à 14:16
Avis de : Jérôme.E.
Note de : 5 / 5

"Bon plats de bonnes inspirations. J'ai bien aimé le boeuf de 7 heures. Service très proche des clients."

Posté le 08/11/2023 à 22:31
Avis de : Grégoire.e.
Note de : 5 / 5

"Un dîner très agréable. La cuisine est excellente et le gérant est très sympathique. Je recommande !"

Posté le 07/12/2023 à 19:46
Avis de : Grace..
Note de : 5 / 5

" J'ai eu un très bon repas chez Franck. La nourriture était fantastique. Le directeur était très sympathique et m'a aidé à traduire le menu. "

Posté le 20/12/2023 à 13:20
Avis de : Danièle.z.
Note de : 3 / 5

"La carte est bonne mais elle manque d'originalité"

Posté le 20/12/2023 à 18:07
Avis de : Om.t.
Note de : 4 / 5

"Lieu très sympa. Cuisine bistronomique. Patron très avenant avec les clients. Je recommande particulièrement les pâtes avec sauce foie gras ainsi que la tarte tatin. Par contre, je déconseille la terrine de foie gras car les tranches sont excessivement fines par rapport au prix."

Posté le 21/12/2023 à 15:30
Avis de : david.r.
Note de : 2 / 5

"C'est dommage. Le cadre est tres sympa , le chef est top, les plats sont excellents mais le service est beaucoup trop long . On a mange un midi au bout de 50 min. En attendant on a du demander 3 fois du pain . J'espère que cet avis les fera changer parce que le reste est top"

Posté le 25/01/2024 à 14:04
Avis de : raphael.o.
Note de : 3 / 5

"Restaurant jolie , très bon et service accueillant. Cependant les prix sont EXCESSIVEMENT chers et nous avons attendu 50 minutes pour manger à midi. Niveau gastronomie, rien à dire"

Posté le 28/01/2024 à 13:11
Avis de : Samama.h.
Note de : 5 / 5

"service et cuisine au top"

Posté le 30/01/2024 à 21:02
Avis de : Dr.o.
Note de : 5 / 5

" Pas bon marché mais populaire et très bon. "

Posté le 12/02/2024 à 18:50
Avis de : johan.A.
Note de : 5 / 5

"Très bon restau je suis allée en couple et avec des amis nous avons était très bien reçu, voir les photos"

Posté le 15/02/2024 à 00:16
Avis de : Reine.a.
Note de : 5 / 5

"très bon serveur agréable et disponible"

Posté le 18/02/2024 à 07:30
Avis de : Elisa.D.
Note de : 5 / 5

"Un moment chaleureux Une cuisine exceptionnelle Un chef qui prend soin de ses clients Ps: goûtez la crème brûlée !! Même pas eu le temps de photographier les desserts !!"

Posté le 18/02/2024 à 14:42
Avis de : Jeremy.i.
Note de : 4 / 5

" Nourriture excellente, service super efficace même s'il est un peu précipité. Bonne ambiance, évitez de vous asseoir près de la cuisine/toilettes. Recommandé. "

Posté le 20/02/2024 à 22:39
Avis de : Nathan.e.
Note de : 5 / 5

"Tout est parfait rien à dire de plus. Excellent du début à la fin les produits sont d’une rare qualité. Je recommande à 100%"

Posté le 21/02/2024 à 20:48
Avis de : Colin.e.
Note de : 1 / 5

"Mixed bag, would avoid. Nice space, but booking was hard because their website reservations were broken. No english menu but one of us spoke French so it was fine. Great hummus appetizer with soft warm pita. However the cote-de-boeuf was pretty gross. I'm a big steak lover and have had this dish in many places as well as cooked it myself. The quality of the beef used here was poor and it had a very strange taste, it was also not seared evenly leaving many 'grey spots. The accompanying sauces and sides were good. So like I said, it was a mixed bag but for the price I would definitely not recommend coming here. Oh and the server forgot to give us anything to drink until after we had finished our appetizers (we ordered drinks initially and asked for water too and he just forgot everything). Un mélange, j'éviterais. Bel espace, mais la réservation était difficile car les réservations sur leur site web ne fonctionnaient pas. Pas de menu en anglais mais l'un d'entre nous parlait français, donc c'était bon. Excellent apéritif de houmous avec du pain pita chaud et doux. Cependant, la côte de boeuf était assez dégoûtante. Je suis un grand amateur de steak et j'ai mangé ce plat dans de nombreux endroits ainsi que cuisiné moi-même. La qualité du bœuf utilisé ici était médiocre et avait un goût très étrange, il n'était également pas saisi uniformément, laissant de nombreux 'points gris'. Les sauces et accompagnements étaient bons. Donc, comme je l'ai dit, c'était un mélange mais pour le prix, je ne recommanderais certainement pas de venir ici."

Posté le 28/02/2024 à 21:59
Avis de : Araq.a.
Note de : 1 / 5

"À défaut de trouver où se garer rapidement, nous sommes arrivés avec 15 min de retard, l'accueil du patron et du serveur a ete catastrophique et très d'odieux envers nous. Ils retirent notre réservation sans prendre la pennes de nous appeler pour savoir si nous arrivions. Mais ce n'est pas le pire. Le service a été catastrophique, lorsque l'on parle au patron et à son serveur on a l'impression de les déranger et que nous ne sommes pas les bienvenus et en plus ils se permettent de prendre 5,5€ de pourboire dans notre dos en nous faisant croire que nous ne les avions pas payer !!"

Posté le 29/03/2024 à 11:01
Avis de : Bruno.a.
Note de : 2 / 5

"Dommage. En premier, nous avons dit ces critiques au patron avant d’écrire mais la remise en question ne semble pas être d’actualité. Nous étions 8 un soir. On passe sur le service catastrophique . Mais honnêtement, on doute réellement du parcours dans des grandes maisons ou que le chef ait déjà mangé dans un vrai bistrot ou alors nous expliquer comment laisser passer un poulet pané ultra sec et fin, un Houmous viande au goût vraiment mauvais, une sauce au poivre qui ressemble à celle en poudre pour ne pas dire sûr que c’est en poudre, un carpaccio d’ananas dans un bol qui trempe dans un sirop avec de la nutriswip Mais vraiment faut arrêter les pâtes au fois gras à 44 euros avec crème parvé et un minuscule morceau de fois gras sur un mini toast, des pâtes au pain c’est inimaginable en bistrot pas cachere. L’entrecôte était bonne. Je vous assure Franck, ces critiques déjà fait par e-mail sont constructive et servent juste à se remettre en question. Nous étions 8 et nous sommes sortis en disant plus jamais ! on souhaitait juste passer un bon moment. Alors on a bien rigolé mais pas pour les bonnes raisons. Ou alors faut pas mettre en avant un passage chez Ducasse, Robluchon et le plazza Honnêtement pas un ne laisserait passer ça. Merci et on espère partager une table ensemble autour de bons plats. Dispo si besoin de l’avis dans sa globalité. Ps : déléguez le service à des serveurs de métiers et gardez votre rôle de patron."

Posté le 06/04/2024 à 11:00
Avis de : Haddad.h.
Note de : 5 / 5

"Très bonne expérience culinaire ! Tout était délicieux de l’entrée au dessert ! Un accueil chaleureux ! Je recommande !"

Posté le 09/04/2024 à 20:03
Avis de : Ayoub..
Note de : 5 / 5

" Ambiance sympa, gens sympathiques et bonne nourriture! Fortement recommandé. "

Posté le 14/04/2024 à 22:29
Avis de : Noa.e.
Note de : 5 / 5

"Accueil et service impeccable. Très bon. Cadre très agréable ! Mention spéciale pour le serveur William qui est très professionnel ! Bravo pour ce restaurant. Nous avons adoré."

Posté le 07/05/2024 à 21:50
Avis de : D.e.
Note de : 5 / 5

"Top, un super accueil, parfait pour un événement professionnel, mes clients ont été très satisfaits et la cuisine top, Merci Franck"

Posté le 14/05/2024 à 16:12
Avis de : Laurent.T.
Note de : 5 / 5

"Diner professionnel en groupe. Super accueil, un serveur sympa qui nous fait découvrir sa bière et son vin Israélien, des plats délicieux… vous pouvez vous y arrêter vous ne serez pas déçus."

Posté le 14/05/2024 à 19:35
Avis de : Margaux..
Note de : 5 / 5

"Excellent restaurant! Serveurs bienveillants, nourriture délicieuse et patron très sympathique !!"

Posté le 28/05/2024 à 20:17
Avis de : Franzos.r.
Note de : 5 / 5

" Service rapide et aimable. Et une nourriture incroyablement bonne. 💯 je recommande. "

Posté le 10/06/2024 à 17:22
Avis de : Audrey.l.
Note de : 5 / 5

"Très bonne adresse ! Plats de bonne qualité et raffinés. Le personnel était très gentil et souriant Cadre agréable pour passer une bonne soirée !"

Posté le 11/06/2024 à 08:34
Avis de : N..
Note de : 5 / 5

" Mon endroit préféré lorsque je visite Paris. Véritable expérience de bistro français - casher ! Normes les plus élevées en matière de nourriture, de service et d'ambiance. "

Posté le 21/06/2024 à 11:28
Avis de : Sebastian.a.
Note de : 5 / 5

"Super service ! Meilleur fondant au chocolat bravo"

Posté le 18/07/2024 à 20:30
Avis de : Marco.o.
Note de : 5 / 5

"Un véritable bistrot casher... Jamais déçu !!!"

Posté le 19/07/2024 à 18:15
Avis de : Nathane.e.
Note de : 5 / 5

"Excellent restaurant, excellent accueil, excellente cuisine et cadre excellent. Merci !"

Posté le 08/09/2024 à 11:44
Avis de : Jenna..
Note de : 5 / 5

"Excellent et surtout de qualité merci"

Posté le 24/09/2024 à 23:09
Avis de : Caroline.U.
Note de : 3 / 5

"Belle première expérience. La seconde etait malheureusement mitigée. Je suis arrivée en retard (15 minutes) et on me l'a souligné au moment de payer. Et m'ont précisé qu'ils auraient pu m'annuler ma reservation. Noix l'entrecôte très bonne accompagnée d'une sauce aux poivres et de l'accompagnement de notre choix (frite, purée, pommes grenailles...). Le service peut parfois être un peu long, difficile d'intercepter un serveur même pour payer ou commander. Au niveau des entrees je ne peux que juger du poulet pané (assez quelconque) mais annoncé comme incroyable. En terme de desserts, je n'ai malheureusement pas été séduite, carpaccio d'ananas pas copieux mais prix onéreux. Tarte tatin accompagnée d'une boule passion au lieu de la vanille, beaucoup trops sucré et servie brûlant. Restaurant avec du potentiel mais quelques points à perfectionner notamment au niveau de l'accueil et du service."

Posté le 28/09/2024 à 11:18
Avis de : Simon.A.
Note de : 1 / 5

"Je suis déçu après avoir commandé un Burger formule midi. Plusieurs remarques Le pain pas frais Les frites réchauffer Le Burger viande moyenne. Je suis déçu."

Posté le 21/10/2024 à 15:45
Avis de : Jessica.E.
Note de : 4 / 5

"Excellentes assiettes, équipe très souriante et agréable... mais le gros bémol une attente longue Espérons pouvoir réapprécier une soirée là-bas avec moins d'attente pour pouvoir prendre un dessert :) Mais au moins on aura manger sous la souccah !!!"

Posté le 21/10/2024 à 21:43
Avis de : Cedric.S.
Note de : 5 / 5

"Incroyable expérience, une très bonne adresse, équipe au top sympathique, de bon conseil.. Vraiment rien à dire. Je recommande les yeux fermés"

Posté le 28/10/2024 à 12:46
Avis de : florence.a.
Note de : 5 / 5

"Tout est parfait"

Posté le 16/11/2024 à 18:49
Avis de : Claire.e.
Note de : 5 / 5

"Certainement le meilleur restaurant de viande cacher du 17e ! Mention spéciale pour les pâtes à la crème de fois gras. Le chef Franck vous accueil et n’hésite pas à partager ses idées et conseils de cuisine."

Posté le 20/11/2024 à 20:20
Avis de : E..e.
Note de : 5 / 5

"Repas simplement excellent. Le boeuf de 7h est tendre et sa sauce... délicieuse. Pouvoir goûter dans un restaurant K à des plats traditionnels français, et d'une telle qualité, est un véritable plaisir. L'accueil est chaleureux, le style chic et cosy. Le menu entrée-plat ou plat-dessert le midi est autour de 20€, avec un rapport qualité-prix imbattable. Nous reviendrons les yeux fermés et nombreux. Merci !"

Posté le 25/11/2024 à 08:27
Avis de : Eytan..
Note de : 5 / 5

"Nous avons déjeuner chez Franck et tout était excellent des entrées aux desserts."

Posté le 09/12/2024 à 12:42
Avis de : Nana.e.
Note de : 5 / 5

"Repas incroyable du début à la fin ! Ambiance chaleureuse ! Service impeccable ! Un sans faute !"

Posté le 27/12/2024 à 10:32
Avis de : Laurent.e.
Note de : 5 / 5

"excellente adresse! un sans faute. Je sors très souvent frustré par la qualité des plats et les prix exorbitants dans les restaurants cashers. ici c'est délicieux et les prix sont très raisonnables. J'ai goté la meilleure noix d'entrecôte que j'ai jamais mangée. en prime, Franck a fait avec nous une des sheba berahot .... il chante comme un vrai rossignol... merci à lui."

Posté le 28/12/2024 à 05:05
Avis de : Asher.e.
Note de : 5 / 5

" Mon ami et moi avons essayé autant de restaurants casher que possible pendant notre semaine à Paris. Chez Franck, c'est très discrètement la meilleure expérience culinaire casher de Paris. Le cadre est authentiquement parisien, pas comme un piège à touristes. Le service était authentique et authentique, décontracté mais très professionnel. Le menu est passionnant, mais traditionnel et équilibré. Mais la star du spectacle était la nourriture. La nourriture était exquise. Ce sont des plats bien exécutés avec de belles présentations et de belles combinaisons de saveurs. Si vous y allez, commandez le double Fois Gras (entrée) et le Canard à l'orange (plat principal). Ce sont deux des meilleurs plats que j’ai jamais mis devant mon visage. J'ai l'intention d'y retourner bientôt et d'essayer davantage le menu. "

Posté le 01/01/2025 à 17:48
Avis de : Joshua..
Note de : 5 / 5

"Excellent, hoummous bassar, choucroute et tarte tatin sont délicieux."

Posté le 09/01/2025 à 23:16
Avis de : Michele.e.
Note de : 1 / 5

"Salle très sombre, température glaciale 🥶 Noix entrecôte 39€ cuite à la plancha de qualité médiocre, impossible à manger soit disant à cause du choix de cuisson … Vin servi par le cuisinier sans kippa Serveuse pas attentive aux besoins des clients Toilettes…"

Posté le 12/01/2025 à 16:21
Avis de : David.a.
Note de : 1 / 5

"Le dimanche 12 janvier 2025 nous avons mangé autour d’une table ronde. C’est un ami qui m’a donné l’adresse en pensant que nous allions nous régaler et passer un moment agréable en famille dans un endroit de qualité mais à ma grande surprise nous avons vécu une très mauvaise expérience. Quand nous sommes arrivés il faisait très froid à l’intérieur et la serveuse était habillée avec un short limite trop court pour un restaurant cacher beth din.. Pour l’ouverture du vin à table le serveur ne portait pas de kippa. Nous avons pris des entrées et en plats quatre entrecôtes et un burger, avec du vin ensuite des desserts et des cafés et thés. Les entrecôtes étaient très dures en bouche et le service n’a pas était à la hauteur des prix pratiqués désolé mais je ne recommanderai pas votre adresse autour de moi. D.TAIEB"

Posté le 26/01/2025 à 23:48
Avis de : Lilti.a.
Note de : 5 / 5

"Si on aime la viande il faut y aller !! Et si on aime pas on aimera !!! Très bonne cuisine et cadre très agréable !!"

Posté le 28/01/2025 à 11:13
Avis de : Galerie.e.
Note de : 5 / 5

"Parfait du début à la fin. Merci"

Posté le 06/02/2025 à 22:56

Entreprises à proximité