Chez Foucher Mère & Fille

📌 60/62 Rue Philippe de Girard, 75018 Paris

4.5 / 5
(89 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 09:00–16:30
  • Mardi 09:00–16:30
  • Mercredi 09:00–16:30
  • Jeudi 09:00–16:30
  • Vendredi 09:00–16:30
  • Samedi Fermé
  • DimancheFermé

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Restaurant Chez Foucher Mère & Fille qui se situe au 60/62 Rue Philippe de Girard, 75018 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Téléphone : 09.63.63.66.71

Galerie Photos

Accessibilité

  • Entrée accessible en fauteuil roulant

Ambiance

  • Chaleureux
  • Décontracté

Offre

  • Cafés
  • Produits sains
  • Convient aux végétariens

Paiements

  • Paiements mobiles NFC
  • Cartes de crédit
  • Cartes de paiement

Services

  • Wi-Fi

Services de restauration

  • Desserts
  • Traiteur
  • Déjeuner
  • Petit déjeuner

Services disponibles

  • Repas sur place
  • Vente à emporter
  • Livraison
  • Livraison sans contact

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Yasmine.l.
Note de : 5 / 5

"Un super accueil, une ambiance chaleureuse. Qu'on vienne déjeuner en vitesse ou qu'on souhaite se poser, on mange bien et le rapport qualité-prix est excellent... La présence de prises électriques et du wifi, le cadre lumineux engagent même d'y rester un moment pour travailler. Et le must, du super thé."

Posté le 16/11/2018 à 14:12
Avis de : Fabrice.a.
Note de : 5 / 5

"de la gentillesse toujours de la gentillesse. merci a vous ne changer rien"

Posté le 16/11/2018 à 14:22
Avis de : Frederic.i.
Note de : 4 / 5

"Belle ambiance. Simple mais de qualité !"

Posté le 02/02/2019 à 09:23
Avis de : Andréa.o.
Note de : 5 / 5

"Produits frais et bons"

Posté le 14/03/2019 à 11:33
Avis de : Thierry.a.
Note de : 5 / 5

"Cuisine simple très efficace le midi"

Posté le 03/04/2019 à 06:23
Avis de : Clara.o.
Note de : 5 / 5

"De bons produits pour des menus gourmands et équilibrés à prix raisonnable. Un incoutarnable pour une pause déj dans le quartier Pajol !"

Posté le 19/07/2019 à 10:58
Avis de : Marion.l.
Note de : 5 / 5

"Cuisine familiale généreuse, simple mais savoureuse. Pour 12€, entrée/plat/dessert sur Paris, c'est chouette. Je recommande à tous les gens de passage !"

Posté le 02/10/2019 à 17:32
Avis de : Lydie.a.
Note de : 3 / 5

"C est bon."

Posté le 23/12/2019 à 09:10
Avis de : Fathia..
Note de : 5 / 5

"Propre bon cuisine maison"

Posté le 11/01/2020 à 22:04
Avis de : TOMA.P.
Note de : 2 / 5

"Ovni du quartier, repère à blancs frileux, assez onéreux et pas vraiment végétarien (les fameux plats B pour les demi clients), ni vraiment agricole, ni vraiment cantine, pas l'ombre d'un truc vegan. J'sais pas vraiment où j'ai mangé. Les gens ne se parlent pas alors que les tables sont grandes 🤷 #malaise Pardon mais j'avais envie de mettre UNE pauvre étoile. Le thé est bon mais pas si abordable (3€ quand vous savez que la boite vaut 8 à l'achat, ça passe mal, puisque le service est néant... :/). Les sucrerie ont l'air tellement gourmande que ça m'a dégoûté. Un salon de thé qui n'a peut-être pas encore mis le bon pied à l'étrier 🎠... ...Bientôt des ateliers Limonades (lol) pourvu que ça puisse ajouter un peu de zeste 🍋"

Posté le 24/01/2020 à 18:58
Avis de : Sympa.u.
Note de : 5 / 5

"Très bon surtout pour les personnes qui font pas à manger comme moi"

Posté le 13/02/2020 à 14:35
Avis de : Mehtar.a.
Note de : 3 / 5

"S'en plus."

Posté le 26/02/2020 à 15:24
Avis de : Sebastien.o.
Note de : 5 / 5

"Une super cantine , produits frais et circuit court, personnel sympa et prix vraiment bon marché ! Bravo 👍🏼"

Posté le 08/03/2020 à 15:50
Avis de : Quentin..
Note de : 1 / 5

"Ce n'est plus aussi bon qu'avant, parfois la cuisson n'est pas bonne, certains plats sont juste mauvais (mais les plats changes tous les jours). Édition : J'y retourne manger pour voir, et visiblement ils sont vexés par cet avis pourtant sincère. On me fait comprendre qu'ils souhaiteraient ne plus me servir, mais qu'ils y sont obligé. Réaction très peu mature face à une petite critique, je venais pourtant régulièrement. Avoir un égo si fragile ça doit être difficile lorsqu'on tient un restaurant, mais c'est surtout vraiment pas pro. Heureusement le quartier ne manque pas d'options."

Posté le 18/05/2020 à 11:14
Avis de : Ivan.a.
Note de : 5 / 5

" Haut ! "

Posté le 30/06/2020 à 12:48
Avis de : Tania.a.
Note de : 1 / 5

"Tout simplement insipide. Pâtes ultra cuites avec pesto sans intérêt gustatif. Poitrine de cochon et riz, vraiment bof. Service pas tres chaleureux. Franchement déçue"

Posté le 28/07/2020 à 11:39
Avis de : D.G.
Note de : 5 / 5

"endroit très cool / équipe très sympa"

Posté le 02/08/2020 à 15:17
Avis de : Guillaume.a.
Note de : 5 / 5

" Haut "

Posté le 28/10/2020 à 12:02
Avis de : Gilles.I.
Note de : 5 / 5

"Excellent plat !"

Posté le 18/11/2020 à 20:59
Avis de : Vincent..
Note de : 5 / 5

"Le meilleur rapport QUALITE/prix/quantité que je connaisse a Paris."

Posté le 04/01/2021 à 18:18
Avis de : Margot..
Note de : 5 / 5

"Excellente cantine !!! A découvrir pour ses plats variés, sains et délicieux 😍"

Posté le 10/02/2021 à 18:34
Avis de : Tatiana..
Note de : 3 / 5

"C'est bon mais après avoir vu une partie des stocks de cet établissement qui se réclame de circuits courts et de produits frais et locaux, quelle déception ! Etaient présents en quantité ce jour-là : haricots en boîte Bonduelle, céleri avec autocollant made in italy, chair de tomate en boite, haricots blanc en boîte... Il est dommage de ne pas afficher ce qui est réellement en circuit court et frais dans les plats de chaque jour car là, on a un peu l'impression de se faire avoir (peut-être à tort) !"

Posté le 28/02/2021 à 22:18
Avis de : Cindy.t.
Note de : 5 / 5

"Cantine préférée avec une cuisine comme à la maison, familiale et généreuse"

Posté le 29/05/2021 à 06:49
Avis de : Annalí.a.
Note de : 5 / 5

" Bon restaurant. Bonne ambiance. Des prix équitables. Bonne qualité. Parfait pour un déjeuner rapide si vous travaillez à proximité. Pas un restaurant pour les couples. "

Posté le 05/09/2021 à 15:24
Avis de : Med.u.
Note de : 1 / 5

"Elles jettent leurs ordures ménagères dan les bacs des parcs"

Posté le 21/09/2021 à 14:20
Avis de : Laure.o.
Note de : 5 / 5

"J'adore ce lieu. C'est ma cantine ! Il a juste sauvé mon congé mat."

Posté le 29/09/2021 à 07:40
Avis de : Fabre.h.
Note de : 5 / 5

"Bonne adresse, cuisine maison et bon produit, un plus pour le quartier !"

Posté le 11/10/2021 à 14:18
Avis de : d.a.
Note de : 1 / 5

"MAUVAIS!! Riz trop cuit donc collant à la limite de la bouillie, poulet inexistant et légumes sans saveur. Très cher pour la qualité des produits, certes il n'y a pas beaucoup de choix dans le quartier... mais cela ne donne pas le droit de servir des plats aussi infects, première et dernière fois autant acheter un sandwich triangle c'est meilleur"

Posté le 15/10/2021 à 13:16
Avis de : Santiago.a.
Note de : 5 / 5

" Très bon restaurant "

Posté le 02/12/2021 à 23:36
Avis de : Damien..
Note de : 5 / 5

"Trop bien, trop bon !"

Posté le 03/12/2021 à 12:01
Avis de : Isaac.S.
Note de : 5 / 5

" Cuisine principalement végétalienne et faite maison. Ambiance bohème. "

Posté le 05/01/2022 à 10:22
Avis de : Nabou.u.
Note de : 5 / 5

"Cantine de quartier, Très chaleureux, ça grouillait de partout. Service au comptoir. Les menus du midi sont abordables et en plus c'était bon ! J'ai beaucoup apprécié cette ambiance maison ."

Posté le 31/03/2022 à 09:38
Avis de : Paul.o.
Note de : 4 / 5

"Belle petite cantine de quartier. Les équipes sont rapides mais les prix sont élevés rapport au quartier. Toujours un plat végétarien ou un plat à base de viande. Le concept fonctionne."

Posté le 26/04/2022 à 19:12
Avis de : James.r.
Note de : 5 / 5

"Un délice à chaque fois. Avec des prix plus que corrects !"

Posté le 02/05/2022 à 11:24
Avis de : Alexia.o.
Note de : 5 / 5

"Les plats sont simples et bons, le lieu est convivial et lumineux, un peu bruyant mais vivant, le service est très sympathique et les prix carrément raisonnables. C’est une bonne adresse de quartier !"

Posté le 20/05/2022 à 14:31
Avis de : Steph..
Note de : 5 / 5

" Oh mon Dieu, mon Dieu, je ne peux pas dire assez de bonnes choses à propos de cet endroit. Le service est sympathique et rapide. Nourriture à un prix raisonnable, toujours une option végétarienne et tout est frais, fait maison, de saison et yuuuummyyyy. Ce brownie... un bon fudge qui fond dans la bouche 🤌🏼😍 Honnêtement, il est tellement bon que je n'ai pas encore essayé leurs autres desserts. Déjeunez ici, 10/10 recommande! "

Posté le 07/11/2022 à 11:21
Avis de : Jacques.u.
Note de : 5 / 5

"Belle salle, super accueil et des prix imbattables avec une cuisine simple mais de qualité et copieuse 20€ pour une entrée et deux plats Bonne cantine On reviendra 👌"

Posté le 08/11/2022 à 14:38
Avis de : LVS..
Note de : 5 / 5

"Ça fait maintenant plus de deux mois qui j'y mange quasiment tous les midis, ça fait réellement du bien de pouvoir manger équilibré et varié à Paris pour un prix qui reste un peu cher mais pour Paris ça vaut carrément le coût ! Tout y est préparé maison de ce que j'ai compris, avec des légumes, fruits, ingrédients de saison. Une véritable petite cantine spacieuse et conviviale ! @LVS.kid"

Posté le 30/11/2022 à 07:26
Avis de : Pascal..
Note de : 5 / 5

"Paris manque de ces cantines populaires servant une bonne cuisine (2 plats du jour dont un végétarien) a prix tres abordable, dans un cadre spacieux et agréable. On ne peut que recommander!"

Posté le 09/03/2023 à 10:57
Avis de : Juliette.a.
Note de : 5 / 5

"Super endroit ! Ambiance de petite cantine de quartier, sans prétention et très accueillant. Les repas sont faits maison et très bons (repas végé ET carné chaque jour + gâteaux variés en dessert). On peut ramener son contenant pour y être servi (et conduit à une petite réduction). Je le recommande vivement !"

Posté le 25/05/2023 à 12:56
Avis de : Olivier.e.
Note de : 5 / 5

"Un véritable coup de coeur Cuisine familiale de qualité Un très bon moment Qualité prix imbattable"

Posté le 14/07/2023 à 20:32
Avis de : Tim-Christopher.a.
Note de : 5 / 5

" Parmi tant d'autres délices savoureux, celui-ci propose la meilleure Quiche Lorraine de Paris. Service généreux à prix très raisonnable. "

Posté le 24/07/2023 à 20:26
Avis de : Vincent.a.
Note de : 5 / 5

"Pas cher, copieux et circuit court."

Posté le 05/10/2023 à 10:36
Avis de : Hugo.h.
Note de : 5 / 5

"Super cantine de quartier. Option végé top."

Posté le 07/11/2023 à 15:23
Avis de : Christophe.l.
Note de : 4 / 5

"Parfais dans le quartier"

Posté le 17/11/2023 à 11:35
Avis de : Sebastien...
Note de : 5 / 5

"La meilleure cantine du quartier : -Un plat viande vege et non vege différent tous les jours avec des entrées et desserts + quiches - sur place ou emporter - Super rapport qualité prix mais souvent la queue. Venez tôt - menu sur insta Seul regret pas d ouverture le soir ou le midi pendant le weekend 😉 Bravo"

Posté le 20/11/2023 à 11:45
Avis de : Harold.a.
Note de : 5 / 5

"Super cantine du midi, très bons plats bio, variés, option végé et le meilleur browny de Paris..."

Posté le 04/12/2023 à 15:38
Avis de : Gusti.e.
Note de : 5 / 5

"Super adresse de quartier pas cher et délicieux!"

Posté le 15/01/2024 à 15:14
Avis de : Franck.O.
Note de : 5 / 5

"Excellent !! Bonne ambiance dans cette cantine de quartier ! Les plats sont super bons !"

Posté le 02/02/2024 à 07:16
Avis de : Christelle.B.
Note de : 5 / 5

"1ère fois que j'y suis allée avec une habituée. Top belle initiative, circuit court et prix raisonnable (entrée, plat végétarien, dessert --》13 euros !). Je reviendrais c'est certain parce qu'en plus c'est trop bon. Bravo pour ce que vous faîtes 👍"

Posté le 17/02/2024 à 11:31
Avis de : Thibaut.e.
Note de : 5 / 5

"Super cantine de quartier. Plats variés et très bons."

Posté le 20/03/2024 à 22:53
Avis de : Adrien.r.
Note de : 5 / 5

"Super cantine ! La meilleure du quartier. Soleil pdt tout le dej, plats végétariens très variée, j’adore !"

Posté le 22/03/2024 à 19:50
Avis de : Jazmín.A.
Note de : 5 / 5

"Il s'agit d'une cantine très sympa que propose des plats délicieux."

Posté le 27/03/2024 à 10:52
Avis de : Edouard.l.
Note de : 5 / 5

"La cantine du quartier qui lui va si bien. Fan de tout, tout simplement, mais puisqu’il faut lister un peu: les menus variés et végés(mais pas que), locaux et de saison mais surtout succulents, l’accueil simple mais chaleureux, le cadre ouvert sur l’extérieur et lumineux, et puis bien sûr un prix attractif de 13€ entrée / plat / dessert, que demande le peuple? A découvrir entre collègues ou pour faire une pause avec son livre. Alors merci, tout simplement."

Posté le 27/03/2024 à 13:03
Avis de : Asunción.o.
Note de : 5 / 5

" Nourriture hautement recommandée et très bon traitement. "

Posté le 09/05/2024 à 06:24
Avis de : René.O.
Note de : 4 / 5

"Une cantine de quartier avec une cuisine simple et bon marché, ambiance conviviale."

Posté le 15/05/2024 à 17:06
Avis de : Damien.o.
Note de : 5 / 5

"Un accueil toujours chaleureux, une cuisine variée et savoureuse. Toujours le choix entre carné et végé pour les plats et parfois même les entrées ! Je ne vous parle même pas de la douceur des desserts... à l'image de l'addition ! La meilleure cantine du coin !"

Posté le 15/06/2024 à 11:48
Avis de : Gilles.o.
Note de : 5 / 5

"Lieu New Age de la restauration où la forme, est un temps soit peu sacrifié au fond, mais l'essentiel est là et c'est très satisfaisant voir éblouissant. Bravo ."

Posté le 09/07/2024 à 17:45
Avis de : La.u.
Note de : 5 / 5

"Une cuisine toujours délicieuse, on ne s'en lasse pas ! Beaucoup de saveurs, de la variété, de super produits et une ambiance chaleureuse :)"

Posté le 23/07/2024 à 17:34
Avis de : Morgane.e.
Note de : 1 / 5

"Cuisine OK, ça fait le job ambiance cantine. (sauf les desserts). Gros souci de service de la part de la direction. Faites-bien attention quand vous demandez une cocotte sur votre carte de fidélité, si vous n’y avec pas le droit vous vous faites gronder ! La règle c’est la règle, il ne s’agirait pas d’être commerçant…"

Posté le 30/09/2024 à 11:31
Avis de : Norberto.O.
Note de : 5 / 5

"Cuisine familiale très bonne. Tout est frais et fait maison. Ambiance cantine très agréable. Chaque jours un nouveau plat carné et un plat végé..."

Posté le 11/10/2024 à 10:22
Avis de : sara.a.
Note de : 5 / 5

"Plats originaux et délicieux ! Je recommande vivement"

Posté le 16/10/2024 à 14:14
Avis de : Ilany...
Note de : 5 / 5

"Toujours au top!!"

Posté le 20/11/2024 à 20:20
Avis de : Xavier.E.
Note de : 5 / 5

"Un véritable délice aussi bien pour les saveurs que l'ambiance."

Posté le 21/01/2025 à 19:17

Entreprises à proximité