Chez Coquille

📌 7 Bd de Reuilly, 75012 Paris

4.3 / 5
(1051 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 07:30–01:00
  • Mardi 07:30–01:00
  • Mercredi 07:30–01:00
  • Jeudi 07:30–01:00
  • Vendredi 07:30–01:00
  • Samedi 08:30–01:00
  • Dimanche08:30–01:00

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Restaurant Chez Coquille qui se situe au 7 Bd de Reuilly, 75012 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Téléphone : 01.43.43.09.93
Site web : m.facebook.com

Galerie Photos

Accessibilité

  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Places assises accessibles en fauteuil roulant
  • Toilettes accessibles en fauteuil roulant

Ambiance

  • Décontracté
  • Chaleureux

Clientèle

  • Adapté aux familles
  • Groupes

Enfants

  • Menu enfant
  • Convient aux enfants

Offre

  • Bière
  • Remises "happy hour" sur les boissons
  • Vin
  • Spiritueux
  • Service de restauration ouvert tard en soirée
  • Alcools
  • Produits sains
  • Petites portions à partager
  • Convient aux végétariens
  • Cocktails et apéritifs
  • Cafés

Paiements

  • Titres restaurant
  • Pluxee
  • Cartes de crédit
  • Cartes de paiement
  • Paiements mobiles NFC

Planning

  • Réservations acceptées

Points forts

  • Excellents cocktails

Services

  • Bar disponible sur place
  • Toilettes

Services de restauration

  • Places assises
  • Desserts
  • Traiteur
  • Dîner
  • Déjeuner
  • Petit déjeuner

Services disponibles

  • Livraison
  • Repas sur place
  • Terrasse

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : kevin.F.
Note de : 5 / 5

"Endroit super sympa. L'équipe est très sympathique, jeune, dynamique. C'est vraiment ce type d'endroit qu'il manquait dans le quartier.. La carte est variée et originale. J'aime beaucoup les couleurs de cet endroit.. bref, je pense y aller souvenir. Par contre un de vos serveurs est particulièrement antipathique et JE tombe régulièrement sur lui lorsque je viens Dans votre établissement. S'il n'aime pas le service, qu'il change de métier.. En ces temps difficiles, nous serons en tant que clients moins Cléments..."

Posté le 20/04/2017 à 21:50
Avis de : Ad.o.
Note de : 3 / 5

"Très bel établissement (décor, terrasse, etc.) et très bon service - j'y vais régulièrement pour cela ! Cela reste cependant selon moi un poil cher par rapport à la qualité des plats servis... à suivre !"

Posté le 07/07/2017 à 07:55
Avis de : Gé.z.
Note de : 5 / 5

"Super endroit avec une très belle terrasse. La salade de Saumon Gravelax était extra. Très copieuse, fraîche et pleine de saveur. Très bon café gourmand. Tout le monde a apprécié son repas ! Le service était très efficace et sympathique. Nous reviendrons!"

Posté le 16/07/2017 à 13:38
Avis de : Catherine..
Note de : 5 / 5

"Très bonne brasserie ! Les plats et desserts sont excellents !"

Posté le 21/07/2017 à 11:17
Avis de : Denise.o.
Note de : 5 / 5

"Super accueil terrasse sol face à dugommier et ombre bd de reuilly ..le midi ..😊la planche saumon est très copieuse et délicieuse .."

Posté le 14/08/2017 à 21:10
Avis de : Nico.'.
Note de : 5 / 5

"Des saveurs qui déchirent...!!! Aujourd'hui c'était RIBS caramélisés avec purée de patates douces et feuilles d'épinards. Je recommande vivement..."

Posté le 11/09/2017 à 19:12
Avis de : Mathieu.E.
Note de : 2 / 5

"C'est un endroit qui a tout pour être au top avec une belle terrasse cependant certains serveurs ne sont pas vraiment sympathiques et peu commerçant. Concernant les plats j'y suis allé 2 fois : Niveau petit déjeuner rien a dire c'était très bien, Niveau salade Cesar a éviter je n'ai pas pu la terminer à cause d'un gout de poisson..."

Posté le 01/10/2017 à 21:07
Avis de : Nathalie.e.
Note de : 3 / 5

"Resto sympa, terrasse agréable, serveurs sympas, notamment Jackie qui fait son boulot avec le coeur ! Plats bien présentés mais boudin un peu sec et tartare de boeuf trop mixé... Bonne adresse dans l ensemble !"

Posté le 20/10/2017 à 19:18
Avis de : Pierre..
Note de : 5 / 5

"Vraiment excellent ! Une brasserie comme on aimerait en connaître plus avec une belle carte et des vrais plats du jour de cuisiniers. Les desserts sont égalent très bon avec une mention spéciale pour leurs desserts du jour qui m'ont toujours bluffé. Le plus incroyable reste les prix qui sont extrêmement abordable. Depuis que j'ai découvert je n'arrête plus d'y aller et de faire découvrir à d'autres."

Posté le 09/12/2017 à 10:19
Avis de : Chy.u.
Note de : 5 / 5

"Une amie et moi cherchions après un lieu pour se restaurer avant de repartir chez nous après un long voyage. Le personnel était tout simplement adorable. J'avais demandé un café frappé, le serveur sert un grand verre avec sa touche personnelle d'orangeade. Une petite merveillle, sans parler de leur tartare très bien assaisonnée et leurs petites frites dont on sent la bonne qualité. Le personnel vous demande également si tout va bien. Je recommande vivement cette petite brasserie bien sympathique et au décor assez particulier :-)"

Posté le 02/01/2018 à 20:25
Avis de : Jean-baptiste..
Note de : 5 / 5

"Pas grand chose à redire. Plutot très bien.Allez y. Les prix sont les prix attendus pour ce type de café restaurant. Et.... le café est très bon. Photo des deux salades de la carte 👍. Serveurs très sympas et à l'écoute. Chut ! Faut pas le dire 😉"

Posté le 18/02/2018 à 16:18
Avis de : Shina.e.
Note de : 5 / 5

"Très bien accueillies dans cette brasserie pour un petit déjeuner très convivial ! Tartines déjà beurrées, confiture, jus d'orange excellent... Et l'amabilité du serveur Marc n'est pas à oublier. À refaire !"

Posté le 18/03/2018 à 09:16
Avis de : Marjory.H.
Note de : 5 / 5

"Belle découverte! A l’allure d’une simple brasserie, Chez coquille nous propose une carte tropicale aux airs Brésiliens! Entre le cabillaud et la salade de saumon ou le Bourger, on joue avec nos papilles! Simplement délicieux! Service super sympa! Aucun regret de s’être arrêté ici par hasard d’où mon commentaire sur Google. Qualité au top."

Posté le 21/04/2018 à 14:27
Avis de : Vincent..
Note de : 5 / 5

"Brasserie très convivial avec des serveurs super sympa ! Quand à la carte on retrouve des plats simples mais efficaces préparés avec des produits de qualité. A faire pour boire un verre et prendre l'apéro autour d'une planche, ou bien manger un bon petit plat."

Posté le 22/04/2018 à 18:35
Avis de : Lea.t.
Note de : 5 / 5

"J'ai tout aimé ! L'accueil comme le plat ! Chouette endroit !"

Posté le 02/07/2018 à 13:19
Avis de : xavier.e.
Note de : 5 / 5

"Inconditionnel du lieu, une équipe adorable et un chef en cuisine qui vous étonnera toujours ! grande qualité des plats. Je recommande vivement ce lieu, grande terrasse bien exposé."

Posté le 23/07/2018 à 21:31
Avis de : laetitia.i.
Note de : 3 / 5

"Terrasse idéalement située, les serveurs sont agréables et souriants, les accras au top. Petit bémol sur les cocktails: grosse quantité mais pas très bien dosés."

Posté le 08/08/2018 à 09:09
Avis de : Kumi.e.
Note de : 1 / 5

"Une CATASTROPHE !! J’ai été chez Coquille car je devais attendre mon barbier en face et je voulais simplement petit déjeuner avec des œufs. 17,50€ pour deux œufs au plats non cuits et froids comme jamais, deux tartines à peine beurrées un chocolat chaud et un jus d’orange pressé avec une tonne de glaçons pour en avoir un minimum!! La plus grosse arnaque du siècle ! Ne venez jamais J A M A I S"

Posté le 09/09/2018 à 09:55
Avis de : Pascal.a.
Note de : 4 / 5

"Tartare brésilien proposé par le serveur, une super idée et c'était très bon. Le cadre est sympa, un bistrot parisien. malgré la présence de deux fumeuses, un déjeuner plutôt agréable."

Posté le 25/09/2018 à 04:40
Avis de : Arnaud.l.
Note de : 4 / 5

"Très bonne adresse où il fait bon se restaurer. Ambiance agréable , service rapide et sympa. Les plats proposés sont très bons. J'ai fréquenté plusieurs fois cette adresse et toujours avec plaisir."

Posté le 03/12/2018 à 21:46
Avis de : Gaultier.e.
Note de : 5 / 5

"Petit restaurant de quartier par excellence. On y mange bien, la carte change régulièrement et le nombre limité de choix offre une grande qualité de plat et rapidement servis. Parfaitement exposé au soleil, face au marché Daumesnil, la terrasse est calme et agréable."

Posté le 14/02/2019 à 13:06
Avis de : Francoise.h.
Note de : 3 / 5

". Steack tartare, gras aucun goût ,amer dû aux olives, piment d' espelette inexistant. Vraiment déçue. Cela ne s appelle pas un steak tartare !! Les frites par contre très bonnes."

Posté le 18/02/2019 à 02:24
Avis de : laurent.a.
Note de : 5 / 5

"Romain et son équipe sont au top, belle tablée en terrasse en ce dimanche des 6 nations. Merci l ami"

Posté le 06/03/2019 à 20:17
Avis de : Marina.r.
Note de : 5 / 5

"Un petit restaurant/ café de quartier très sympa en termes de deco et d'ambiance générale avec des prix raisonnables m. Lorsque le soleil est au rendez-vous, des tables sont déployées sur la petite placette et ca r. fait est un endroit agréable pour boire un verre et profiter de quelques rayons. Le personnel est aussi aimable."

Posté le 23/03/2019 à 15:07
Avis de : Thavy.a.
Note de : 5 / 5

"Serveur a l'écoute et agréable, très sympa et s'adapte à vos envies. Les plats sont servis en bonne quantité et de bonne qualité. Boisson et dessert préparé maison. Pour se poser tranquillement sur le terrasse, c'est l'idéal. J'adore !!! Je recommande 😍"

Posté le 20/04/2019 à 11:01
Avis de : Julien...
Note de : 5 / 5

"Cuisine toujours de qualité et qui se renouvelle régulièrement (choses malheureusement devenue rare dans les bistrots parisiens). L’ambiance est agréable, le soleil souvent présent sur la terrasse et Les serveurs sont accueillants et sympathiques Adresse à retenir."

Posté le 09/05/2019 à 09:57
Avis de : DanyDan..
Note de : 5 / 5

"Très bon bistro de quartier. Le burger est très savoureux, le saumon miso est excellent. Les produits sont frais et de qualité. Le service est excellent."

Posté le 19/05/2019 à 07:25
Avis de : Florence.k.
Note de : 5 / 5

"Afterwork au top caipi excellente a partager les patates bravas avec des patates douces et une sauce parfaite . Idem pour les croquettes de veau"

Posté le 23/05/2019 à 16:27
Avis de : OMSEY.n.
Note de : 4 / 5

"Excellent.... Très sympa, bien situé. Accueil souriant, service dans les temps, mais qualité surprenante, simple et efficace, très bon, ça change de beaucoup de restaurants. Toilettes propres, terrasse, plats fait maison. Bref je recommande ce lieu !"

Posté le 14/06/2019 à 18:31
Avis de : Marie.l.
Note de : 4 / 5

"Pour une première fois je n ai pas été déçue la cuisine est raffinée et l accueil très sympa. Pour un déjeuner en terrace et au soleil super emplacement. A refaire 🤗🤗 Marie"

Posté le 21/06/2019 à 12:16
Avis de : Cathy..
Note de : 4 / 5

"Plats originaux mais pas assez copieux. Obligée de prendre un dessert."

Posté le 08/08/2019 à 18:50
Avis de : François.a.
Note de : 3 / 5

"Belle terrasse, bien situé et accueil très sympa. Mais, cuisine sans grand intérêt et vins de très faible qualité. Café et pinte de bière très chers."

Posté le 01/09/2019 à 09:08
Avis de : Berrebi.i.
Note de : 4 / 5

"Belle terrasse, accueil très sympathique, belle terrasse et bien exposé. Une cuisine simple mais avec de très bons produits. Les prix sont assez chers par contre. Bonne adresse de quartier"

Posté le 01/09/2019 à 11:30
Avis de : Etienne.a.
Note de : 1 / 5

"Grande terrasse avec vue sur le boulevard. Assis côte à côte avec mon ami pour admirer celle-ci, je gêne l'accès à la table d'à côté. Le serveur arrive pour prendre notre commande et me le fait remarquer, il restait au moins 20 tables. Sinon la biere était bonne. À noter, ils prennent la CB à partir de 10 balles. Mais à 9 balles la pintes vous y serez facilement."

Posté le 06/09/2019 à 10:26
Avis de : Angéline..
Note de : 4 / 5

"Verres ne semblent pas propres car abîmés. Accueil bof car tout le monde nous dit bonjour mais personne ne vient vers nous pour nous installer. Serveur un peu brut de décoffrage. En revanche le curry vegan était vraiment excellent !"

Posté le 19/09/2019 à 18:57
Avis de : Denis.e.
Note de : 4 / 5

"Cadre très agréable et la cuisine est vraiment bonne. Le poulpe en entrée est très goûteux et tendre. La salade miso est bien équilibrée."

Posté le 20/09/2019 à 12:50
Avis de : Bertrand.e.
Note de : 5 / 5

"Déjeuner du 30 mars 2022, 14h00...on arrive un peut tard mais l'accueil est super sympa...2 plats du jour en direct : Maigre qui pleure façon thaï excellent. Brownie en dessert super moelleux. Au top Je reviendrai"

Posté le 23/09/2019 à 17:12
Avis de : myriam.u.
Note de : 5 / 5

"Brasserie de proximité très agréable. Jolie déco : belle association de couleurs à mon avis (c'est subjectif mais j'aime beaucoup ce choix de couleurs). Service très sympa : même pour un simple café pendant l'heure de pointe du dîner (20h), très bien servis !! Cadre sympa. Pas trop serrés aux voisins. Jolie déco, sobre mais jolie. Service continu. A faire"

Posté le 05/10/2019 à 19:07
Avis de : Alexandre.A.
Note de : 5 / 5

"Belle originalité pour cet établissement qui se démarque des autres. Superbes saveurs !"

Posté le 10/10/2019 à 13:48
Avis de : P..
Note de : 3 / 5

"Accueil généralement sympa. Terrasse agréable aux beaux jours. Les prix sont un peu élevés pour l'offre, donc regardez bien la carte avant de déjeuner. Mais je recommande quand même une fois de temps en temps"

Posté le 19/10/2019 à 08:00
Avis de : Franck.I.
Note de : 3 / 5

"J y suis allé pour prendre un verre, deux fois. Donc je ne peux pas juger de la cuisine. En revanche, le service était très peu aimable, assez froid."

Posté le 02/01/2020 à 19:42
Avis de : Atmen.E.
Note de : 4 / 5

"Je viens d'arriver dans le quartier et c'est mon agent immobilier Alexandre Lalanne qui m'a conseillé ce restaurant. Il a eu bien raison car j'y suis déjà allé 3 fois et c'est très bon, varié et l'accueil est jeune et sympa. J'ai hâte d'être à cet Eté car il parait que la terrasse est géniale. A bientôt"

Posté le 07/01/2020 à 14:52
Avis de : do.t.
Note de : 1 / 5

"Serveur odieux A ÉVITER même dans cette période de de confinement ils sont odieux grave les mecs j’aurais dû appeler la police pour refus de service car il refuse les clients qui veulent prendre un verre pour les clients peut-être qui arriveraient pour manger. Alors il faut enlever l’écriture café .. j’espère que la police contrôle plus souvent ..."

Posté le 06/06/2020 à 13:43
Avis de : Jean.y.
Note de : 1 / 5

"Les deux serveurs fréquemment présents sont particulièrement exécrables, sauf avec leurs potes et les belles jeunes filles ... Dommage c'est la seule terrasse spacieuse et super bien orientée du quartier. Cependant deux serveurs sont très sympas, un autre était aussi super sympa, mais je ne le vois plus il ne doit plus y travailler."

Posté le 07/06/2020 à 13:17
Avis de : Marine.o.
Note de : 5 / 5

"Merci Coquille d’avoir rallumé les fourneaux après ce long confinement ! Les plats sont toujours spectaculaires et tellement parfumés ! On voit bien que ce ne sont que des produits frais cuisinés avec amour et singularité. Bravo Cheffe, bravo les équipes en cuisine et au service ! Et la terrasse sous les arbres.. quel bonheur <3"

Posté le 13/06/2020 à 04:27
Avis de : guillaume.r.
Note de : 4 / 5

"Première excellente expérience. Cadre bistrot moderne. Le plat a été excellent. Le choix de dessert limité. La plupart des plats est aux alentours de 17/20€. C'est original et bon"

Posté le 15/06/2020 à 19:58
Avis de : Mathieu.h.
Note de : 5 / 5

"Une très bonne adresse, de qualité tant par la cuisine que pour le service. La carte est simple et très gourmande. Les serveurs effcaces et toujours au petit soin, bien loin de l'image des serveurs revêches parisiens. J'y vais depuis plusieurs années et je n'ai jamais été déçu. Je ne comprends d'ailleurs pas comment ils peuvent avoir de mauvaises critiques. Petit plus sympa, une terrasse quasi toujours ensoleillé. Une adresse coup de cœur"

Posté le 16/06/2020 à 11:35
Avis de : Nukl3arStrike..
Note de : 1 / 5

"Nous avons bu ce matin ma femme, mes enfants moi dans ce bar. L'un des serveurs n'avait de cesse de nous regarder du coin de l'oeil comme si nous étions des clients de seconde zone. Très désagréable, nous n'y reviendrons plus alors que nous habitons le quartier. C'est pas grave, c'est pas le choix qui manque."

Posté le 24/06/2020 à 12:10
Avis de : Melanie.l.
Note de : 5 / 5

"J'adore ce lieux de quartier et de vie, superbe terrasse et plats. Rapport qualité/prix imbattable ; j'ai de la chance d'être dans le quartier et de pouvoir y aller souvent!"

Posté le 08/07/2020 à 16:02
Avis de : Elena.R.
Note de : 1 / 5

"Serveurs très désagréables voire insultant, comme l'explique si bien une personne plus bas. Très mauvaise expérience sur le point humain et rien d'exceptionnel concernant le culinaire. D'autres brasseries bien meilleures à quelques mètres. Ça n'est pas ce qui manque dans le quartier. C'est dommage pour eux."

Posté le 12/08/2020 à 07:57
Avis de : H..
Note de : 5 / 5

"Équipe super sympa et pleine d’humour alors ça fait du bien !! Et en plus c’est Super bon ils travaillent avec des produits frais ...on a adoré les artichauts ;) en entrée et on aime la manière de proposer les plats du jour car ça donne envie de se laisser tenter .La déco est super et la terrasse tres grande donc idéale pour ne pas se sentir oppressé comme dans bcp d’endroits à Paris ! Vraiment Génial !"

Posté le 13/08/2020 à 16:49
Avis de : Aurélie..
Note de : 4 / 5

"Pas beaucoup de coquilles chez coquille. Tout s'est bien passé merci !"

Posté le 05/09/2020 à 20:59
Avis de : Flora.o.
Note de : 5 / 5

"Mon adresse favorite ! Que se soit pour y boire un verre, déjeuner ou dîner, vous ne serez pas déçu ! Une ambiance agréable avec sa grande terrasse ensoleillée, des cocktails et des plats délicieux et pour couronner le tout des serveurs adorables 🤩"

Posté le 10/09/2020 à 10:45
Avis de : Murat.e.
Note de : 3 / 5

"Le Tartare de boeuf n'était pas préparé avec la moutarde traditionnelle, le goût en était vraiment désagréable. Tartare de thon ok mais les légumes en salade qui l'accompagnent sont à revoir... Bon accueil."

Posté le 13/09/2020 à 15:50
Avis de : Coraline.e.
Note de : 5 / 5

"Un lieu où l'on a toujours grand plaisir à venir entre amis/en famille/en tête à tête. Un vrai restaurant de quartier qui propose une chouette sélection de vins et son plat du jour, toujours recherché. Un service génial et une carte composée de produits frais qui se renouvelle fréquemment. Un soucis du détail (jusqu'à créer une véritable application accessible via qr code plutôt qu'un simple accès à une carte simplifiée)"

Posté le 10/10/2020 à 16:21
Avis de : Olivier.h.
Note de : 5 / 5

"Un plaisir de retrouver l'équipe de Coquille. Les plats sont toujours excellents et originaux au gré des saisons, l'accueil toujours sympa et efficace. Merci pour notre première terrasse d'après confinement 👍👍👍"

Posté le 28/05/2021 à 13:11
Avis de : Sarah.R.
Note de : 4 / 5

"Qu'on se sent bien sur cette terrasse ensoleillée. Le déconfinement est encore plus agréable chez coquille. Belle carte (dématérialisé), respect de la distanciation et des gestes barrières. La déco est mignonne. Très bon carpaccio et poulpe mariné! Serveur sympathique. On reviendra"

Posté le 11/06/2021 à 07:46
Avis de : Jean.�.
Note de : 1 / 5

"Un ceviche assez insipide, et pas mal d'attente avec un service peu sympathique ralant car les enfants avaient sali la table, conseillé par un local il semblerait que cet endroit soit surtout un effet de mode. Le spritz etait bon ceci dit..."

Posté le 12/06/2021 à 15:24
Avis de : Nicolas.i.
Note de : 5 / 5

"Un super accueil dans cette Brasserie de quartier aux airs d'un autre temps, mais à la cuisine moderne, pleine de saveurs. Un voyage papillaire aux influences exotiques, de l'Afrique à l'Amérique du Sud en passant par L'Asie, avec un rappel de notre gastronomie française Les cocktails sont également à tenter les yeux fermés"

Posté le 26/06/2021 à 12:49
Avis de : Sebastien..
Note de : 5 / 5

"Une des meilleures brasseries du quartier dans laquelle on mange régulièrement. Accueil toujours sympathique. Une carte qui se renouvelle fréquemment. Des plats dont la qualité ne se dégradent pas malgré une affluence souvent importante. Des horaires d'ouvertures hyper-flexibles. On se demande comment le personnel en salle/terrasse et en cuisine garde l'énergie pour maintenir un service à ce niveau. Bravo à tous. Continuez comme ça !"

Posté le 28/06/2021 à 10:36
Avis de : Lor..
Note de : 5 / 5

"Je m'étais contentée d'une note, j'ajoute un commentaire pour cette brasserie de quartier qu'on adore. Plats originaux toujours excellents, serveurs sympathiques ! On y retournera évidemment"

Posté le 01/07/2021 à 20:56
Avis de : Alexis.o.
Note de : 5 / 5

"Très bon restaurant je recommande les acras qui son au top 👌 et la déco est hilarante 😄"

Posté le 29/07/2021 à 08:41
Avis de : Lorélie.n.
Note de : 5 / 5

"Les plats sont délicieux, généreux et de saison (ils changent leur carte régulièrement). Leur terrasse est au top sans parler de l’équipe très sympathique ! Bref, c’est mon QG depuis plus de 2 ans et mes potes se déplacent jusque Chez Coquille avec plaisir !"

Posté le 02/08/2021 à 08:39
Avis de : VICTOR.E.
Note de : 3 / 5

"Terrasse ensoleillée très agréable, bonnes entrées, plat sans saveur et trop cher pour ce style du bistrot. Serveur arrogant, cela gâche franchement le plaisir ! dommage !"

Posté le 05/09/2021 à 15:24
Avis de : isa.s.
Note de : 5 / 5

"Super endroit, plats simples mais avec chacun une petite touche d'originalité qui fait la différence, et surtout, ils sont bien cuisinés! Équipe sympa; j'ai craqué sur la mousse au chocolat et j'ai bien fait!"

Posté le 09/09/2021 à 15:05
Avis de : stanislas.u.
Note de : 2 / 5

"Un peu de temps avant un rdv, je me dis que prendre une bière en terrasse va être agréable... Jusqu'au moment où la bière happy hour arrive à ma table. Sans goût, presque salée... Une pinte coupe a l'eau gazeuse."

Posté le 06/10/2021 à 20:13
Avis de : Léop..
Note de : 4 / 5

"Bar très sympathique ! L'ambiance est bonne et les plats y sont très bons."

Posté le 24/10/2021 à 13:27
Avis de : U-Group.r.
Note de : 2 / 5

"Moyen pour la nourriture. J'ai demandé un tartare non préparé mais impossible, donc peut être qu'ils achètent tout fait. Donc j'ai pris le cheeseburger mais pas trop de goût. L'espadon curry et mangue était top."

Posté le 24/10/2021 à 13:45
Avis de : Michèle.l.
Note de : 4 / 5

"Joli carte avec des plats sains et de belles assiettes à partager. Un excellent service et la possibilité de choisir plusieurs types d' emplacement ( bancs, coin pour deux, table ronde...)"

Posté le 28/10/2021 à 21:21
Avis de : Wendy.i.
Note de : 5 / 5

"La pata negra, un délice ! Le cheeseburger avec son bœuf aubrac et sa petite sauce délicieuse, est juste une tuerie ... la bonne poire en dessert est d'une délicatesse extrême le tout accompagné d'un bon Gigondas... un repas excellent ! Un très bon service dans un cadre convivial ! Je recommande encore et encore ! Merci pour cet excellente parenthèse !"

Posté le 01/12/2021 à 23:36
Avis de : Marie.a.
Note de : 1 / 5

"Trop cher pour des assiettes peu copieuses et une cuisine vraiment pas exceptionnelle L’ambiance est très bruyante (c’était le soir), beaucoup d’attente et des serveurs désagréables Il y en a même un qui a sorti les poubelles devant les clients ! En bref une très mauvaise expérience dans ce restaurant, à éviter !!!"

Posté le 15/12/2021 à 08:23
Avis de : Kokuzoku..
Note de : 4 / 5

"Excellent accueil et personnel sympathique, les plats étaient également excellent."

Posté le 24/12/2021 à 07:47
Avis de : Thibaud.L.
Note de : 4 / 5

"Plutôt sympathique restaurant pour déjeuner un midi. Service très agréable et plutôt rapide, pas mal de choix sur la carte avec des options végétarienne, et globalement c'était très bon sans être une révolution culinaire."

Posté le 26/12/2021 à 09:03
Avis de : Peter.u.
Note de : 5 / 5

"Génial comme toujours, la Pietra pression, les accras, les salades gourmandes, les plats raffinés, mais surtout le service tellement accueillant et souriant et professionnel tout ce qu on aime. On en redemande ! Refaites la salade poulet coco thai 👍🤪"

Posté le 30/12/2021 à 13:22
Avis de : Thomas.a.
Note de : 3 / 5

"C’est cher et les plats n’ont rien d’extraordinaire. Il me semble que c’était mieux avant la période Covid. Peut-être un changement de cuisinier ? En revanche le service et l’accueil sont top!"

Posté le 08/01/2022 à 08:46
Avis de : Yann.e.
Note de : 4 / 5

"Très bon restaurant de quartier, idéal pour la pause déjeuner entre 2 séances de boulot. Serveurs super sympas et gérant originaire de l'Aveyron, cela ne peut que bien se passer. Plats riches et copieux et nouveautés et plats du jours variés. Je recommande"

Posté le 08/02/2022 à 12:35
Avis de : Alison.h.
Note de : 1 / 5

"Serveur au tee-shirt marinière et aux lunettes absolument désagréable, sarcastique devant nous ! Honteux de parler comme cela aux clients. La salade veggie à 16,5eur, il n'y a quasiment que de la salade et du quinoa , il faut chercher les bouts de mangue. Mis à part ça terrasse ensoleillée à midi et thé glacé maison très bon. Dommage que ce serveur ait gâché ce moment."

Posté le 19/02/2022 à 17:39
Avis de : Thomas...
Note de : 5 / 5

"Super restaurant : la carte des plats est diversifiée quoique assez restreinte mais c’est toujours bon signe, le service est rapide et la serveuse très aimable, je recommande !"

Posté le 28/02/2022 à 20:12
Avis de : 64bouba..
Note de : 4 / 5

"Belle terrasse service très sympathique serveur accueillant c rare donc il faut le souligner ! Agréable l après midi car au soleil et on y mange bien"

Posté le 08/03/2022 à 17:25
Avis de : Mp.a.
Note de : 5 / 5

"Super cantine de quartier ! améliorée biensur ,le plat du jour est toujours top traditionnel ou imaginatif avec un petit twist d'originalité qui reste bonne aux papilles. Le service est efficace rapide et sympathique ce qui ajoute un agrément a la pause de midi ou l'Afterwork du soir ....ne pas oublier de venir tôt ,sans réservation possible on peut rester un certain temps à attendre une table ."

Posté le 13/04/2022 à 14:41
Avis de : Clémentine.a.
Note de : 5 / 5

"Adresse très sympa, hyper agréable pour déjeuner en terrasse au soleil. Le katsudon et la mousse au chocolat sont top!"

Posté le 20/04/2022 à 13:22
Avis de : Carine.A.
Note de : 5 / 5

"Une équipe au top ! Un restaurant de quartier très agréable comme on aimerait en voir plus souvent. Leur terrasse est spacieuse et ensoleillé d’où l’intérêt ;) si vous voyez ce que je veux dire. Une équipe mais aussi une carte au top ! Leur tapas pour l'apéro sont faites maison et délicieuses!! Merci à vous !!!"

Posté le 26/04/2022 à 09:35
Avis de : Carole.m.
Note de : 4 / 5

"C'était la première fois que je déjeunais là. Restaurant spacieux, grande terrasse et surtout très bon. Prix normaux et bonne ambiance le personnel aime son travail cela se voit et ça ressent .Normal c'est un restaurant familial. Métro Dugommier."

Posté le 30/04/2022 à 14:56
Avis de : channa.h.
Note de : 5 / 5

"Visité en juin2021. Servi par un un serveur (avec un accent du sud) très aimable et avenant. Les assiettes étaient bonnes et copieuses. J'y retournerai si je suis ds le coin :)"

Posté le 30/04/2022 à 15:00
Avis de : Marion.r.
Note de : 3 / 5

"Un peu déçu des plats, le poulet/riz beaucoup trop salé j'ai pas pu finir mon assiette et le burger sans saveur et trop cuit. Mais l'équipe est super sympa et la terrasse cool pour prendre un verre"

Posté le 15/05/2022 à 09:15
Avis de : Eric.e.
Note de : 4 / 5

"Café restaurant de quartier, belle ambiance et déco, visiblement une bonne adresse car il a l'air d'avoir une clientèle d'habitués le midi. Personnel souriant et efficace."

Posté le 07/06/2022 à 16:17
Avis de : BBq.o.
Note de : 5 / 5

"Salades au top! Déjeuner en terasse ce midi, nous avons pris deux salades très goûteuses, variées, très bien assaisonnées et copieuses. Alors certes c'est le prix parisien autour de 19€ mais ai vu de la qualité des ingrédients dans l'assiette et la quantité bien adaptée c'est du tout bon. Service très sympa également on s'est bien occupé de nous et de nos 2 grands sacs qu'on cherchait à poser sans que cela gène. On reviendra à l'occasion avec plaisir car c'est quand même à des années lumières du traditionnel sandwich Paul dans le hall de gare!"

Posté le 11/06/2022 à 20:30
Avis de : Pierre-Edouard.A.
Note de : 5 / 5

"Nous avons partagé un déjeuner entre amis, dans les meilleures conditions : accueil chaleureux, équipe à l'écoute de nos moindres demandes, plats délicieux, et en bonus un grand soleil 🌞 bullots et accras à partager en guise d'entrée, très goûteux et parfumés. En plat, chicken katsudon aux notes asiatiques, burger du chef dans la plus pure tradition, très généreux, et salade Bella ciao composée de légumes de saisons et charcuterie italienne de premier choix. Un très bon moment, une cuisine plaisir et goûteuse, bref un très bon resto de copains qui vaut bien 5 étoiles 😁👏🎉"

Posté le 12/06/2022 à 13:16
Avis de : Soiz.�.
Note de : 5 / 5

"Une petite PÉPITE !! Un lieu hyper sympa (la proximité avec le boulevard ne pose vraiment aucun soucis), une carte qui change avec des saveurs nouvelles et enfin un staff...au top du top !! J'ai vraiment passé un excellent moment, rigolé et bien mangé, que demander de plus ?! C'était parfait ;) Merci"

Posté le 15/06/2022 à 08:29
Avis de : Maud.u.
Note de : 5 / 5

"Super endroit. Cuisine de qualité, bons produits et personnel chaleureux, attentif aux besoins des clients! Les menus enfants sont eux aussi préparés avec des produits de qualité, et le dessert maison (la mousse au chocolat) était trop bon. Bref, allez-y, vous ne serez pas déçus."

Posté le 18/06/2022 à 21:28
Avis de : Mme.r.
Note de : 3 / 5

"Un bistrot au service sympa et très rapide. Nourriture correcte (salade pimpée et des tapas à la parisienne). Prix correct (mais fourchette haute)."

Posté le 14/07/2022 à 12:37
Avis de : Lea.a.
Note de : 4 / 5

"Cocktails bien réalisés et très bonnes tapas. Victimes de leur succès, nous sommes tout de même un peu serrés en terrasse."

Posté le 22/07/2022 à 08:11
Avis de : Christy..
Note de : 5 / 5

"Service toujours au top et rapide. La carte est régulièrement renouvelée pour proposer des produits de saison de qualité. Je ne m'en lasse pas !"

Posté le 24/07/2022 à 08:14
Avis de : Caber.o.
Note de : 2 / 5

"Belle terrasse, bien située . Hélas, cuisine sans grand intérêt et vins de très faible qualité par ailleurs le prix est excessif. Trop chères pour des assiettes peu copieuses et une cuisine vraiment pas exceptionnelle,J'ai demandé un tartare non préparé mais impossible, donc peut être qu'ils achètent tout fait. Est-il si difficile de faire de bonnes frites au prix qu’on nous les vend , des frites surgelés low cost ,voilà ce qui vous attend. Serveur au tee-shirt et aux lunettes absolument désagréable, sarcastique devant nous et arrogant, Le service est un métier qui demande des compétences, probable erreur de recrutement, cela gâche franchement le plaisir ! dommage !"

Posté le 31/07/2022 à 12:56
Avis de : Sarah.u.
Note de : 2 / 5

"Très déçue, j'ai commandé la boisson détox avec 3/4 de glaçons pour 5.90€ (ça fait cher les glaçons!), l'apéritif hyper cher pour 2 tranches de jambon, 2 bouts de pains ef une dizaine d'olives (11 ou 12 euros il me semble). Les plats étaient assez bons mais ma mère n'a pas réussi à digérer son plats et a eu des mots d'estomac toute la soirée, elle a trouvé son plat trop gras. Je ne recommande pas ce restaurant et je ne reviendrai plus."

Posté le 31/07/2022 à 21:36
Avis de : Carlotta..
Note de : 3 / 5

"Personnel gentil et attentionné ce qui n'est pas toujours le cas, cadre sympathique. 3 étoiles et non 5 à cause du repas, bon mais pas à la hauteur du prix : burger bien garni, mais manque de goût, frites pas très croustillantes, mousse au chocolat originale avec son praliné croustillant sur le dessus, mais assez lourde, selon mon point de vue. J'y retournerai pour tester d'autres plats car je répète : personnel et cadre agréables."

Posté le 05/08/2022 à 21:27
Avis de : Eliot.o.
Note de : 5 / 5

"Maintenant que la route adjacente a été clôturée l’endroit est encore plus calme qu’avant ! L’équipe est toujours au top depuis l’ouverture en 2017. Il fait bon vivre dans ce café de quartier."

Posté le 13/08/2022 à 23:48
Avis de : Freddie..
Note de : 3 / 5

"Un bar que j’aime bien, le personnel super sympa et efficace mais qui propose une assiette « aperitivo » qui est à eviter car elle est hors de prix pour ce qu’il y a y manger (et ce n’est pas bon). Les bières sont bonnes et l’ambiance sympa."

Posté le 16/08/2022 à 16:05
Avis de : trot.e.
Note de : 5 / 5

"Hyper convivial et avec une déco typique des troquets parisiens. Personnel vraiment sympa, très bonne situation géographique. Plats copieux et excellents. Pris Steak tartare et burger , la viande est vraiment délicieuse ! Frites au top . Bref , rien à redire, c'est top !"

Posté le 17/08/2022 à 09:23
Avis de : Guillaume.h.
Note de : 4 / 5

"On lit de tout dans les avis : non ce n'est pas un bar, un bistrot ou un restaurant mais une brasserie ! (regardez les horaires, ils sont larges) Et pas n'importe laquelle. Outre l'emplacement bien situé dans le quartier, cadre sympa et serveur très agréable et disponible avec qui nous avons bien rigolé mardi. Nous étions 6 et 2 enfants. Que ce soit le burger Aubrac, le poulet katsudon ou encore l'aubergine fumée que j'ai prise, tout le monde était content. D'ailleurs pour l'aubergine avec son caviar... miam c'était vraiment délicieux, produits de très bonne qualité. Belle surprise. Prix un peu élevés dans l'ensemble mais pas du tout surprenant pour Paris et l'emplacement. A refaire sans hésiter."

Posté le 19/08/2022 à 00:24
Avis de : Laurent.o.
Note de : 1 / 5

"Nourriture excellente, service très attentionné... mais très mauvaise expérience côté boisson. Nous commandons 2 verres de rosé et le serveur nous conseille plutôt de prendre directement une bouteille de Miraval, nous indiquant qu'on pourra repartir avec si on ne boit pas tout. Nous ne connaissions pas et disons ok. Grosse douloureuse à l'addition : 44€. On aurait dû se préoccuper du prix à la commande mais vu la recommandation du serveur, on l'a suivi sans y penser. La moindre des choses aurait été de nous indiquer qu'on était un peu haut dans la gamme de prix."

Posté le 19/08/2022 à 12:05
Avis de : Patrick.O.
Note de : 5 / 5

"Nous avons été prendre un petit déjeuner, c'était copieux et bon. Le personnel est sympathique et accueillant."

Posté le 24/08/2022 à 09:04
Avis de : Yves.e.
Note de : 5 / 5

"Très bon mélange des saveurs. Le personnel est très sympa et très réactif. Prix abordable"

Posté le 27/08/2022 à 07:26
Avis de : Myriam.z.
Note de : 5 / 5

"Parfait, plats originaux et savoureux et personnel très agréable. Une suggestion d'amélioration : la terrasse étant grande, faire une terrasse fumeurs et une terrasse non fumeurs"

Posté le 30/08/2022 à 16:06
Avis de : Cynthia..
Note de : 3 / 5

"Nous avons pris l'aubergine marinée, le tapiocube et le cheese burger. L'aubergine était trop acide et il manque du goût à l’intérieur de tapiocube, je n'ai pas vraiment pu goûter le fromage alors nous l'avons trempé généreusement dans la confiture de piment. Le cheeseburger était ok, bien cuite et les frites étaient faites maison. Mais rien d'extraordinaire. La nourriture est décente, les prix sont raisonnables. Le service était amical. C'est un endroit agréable pour prendre un verre mais je ne reviendrai pas pour manger."

Posté le 01/09/2022 à 05:47
Avis de : Bastien.o.
Note de : 5 / 5

"Resto très sympathique, prix normaux, et ambiance sympa Pour une fois, en demandant une cuisson bleue, elle est respectée d'où les 5 étoiles La planche mixte est un peu petite pour 21 euros mais comme partout ailleurs, c'est le seul point noir que je trouve à ce petit endroit Le choix de boissons est large"

Posté le 19/09/2022 à 08:17
Avis de : Marianne.Q.
Note de : 2 / 5

"Joli café à la terrasse sympa mais les serveurs désagréables et un chocolat chaud infect font que je ne reviendrai pas. Je n'ai vraiment jamais vu de personnel aussi désagréable."

Posté le 09/10/2022 à 09:08
Avis de : ChaChaz..
Note de : 5 / 5

"Délicieux !!! Très bon rapport qualité/prix, belle présentation la vaisselle est de toute beauté, le service très aimable et souriant Je recommande ! Un de mes restaurants préférés du 12eme ! Bisous les loulous"

Posté le 12/10/2022 à 19:02
Avis de : Glimpse.e.
Note de : 4 / 5

"Café accueillant, personnel sympathique et pas mal de places en terrasse 😊"

Posté le 01/11/2022 à 11:54
Avis de : Fabienne.o.
Note de : 4 / 5

"Bel accueil, plats raffinés et bons. Un peu cher mais c'est 🗼"

Posté le 04/11/2022 à 22:17
Avis de : Vanessa.u.
Note de : 5 / 5

"Super endroit où aller pour la nourriture. Le menu est disponible sur les tables. vous n'avez qu'à utiliser votre téléphone, scanner, et si vous êtes comme moi qui ne parle pas français, traduisez le site. Les prix sont raisonnables et j'ai été rapidement assis. Merci pour l'excellent service ... Je reviendrai! Great place to go for food. Menu is available on the tables. you just have to use your phone, scan, and if you are like me who does not speak French, translate the website. Prices are reasonable and I was quickly seated. Thank you for the great service... Will visit again! Gran lugar para ir a comer. El menú está disponible en las mesas. solo tienes que usar tu teléfono, escanear, y si eres como yo que no habla francés, traducir el sitio web. Los precios son razonables y me senté rápidamente. Gracias por el gran servicio... ¡Lo visitaré de nuevo!"

Posté le 21/11/2022 à 16:21
Avis de : Marthe.u.
Note de : 4 / 5

"Sympathique bistro parisien pour partager un apéro ou un repas. Ambiance chaleureuse, belle terrasse quand la météo le permet. Certains prix un peu élevés (comme souvent à Paris...)"

Posté le 27/11/2022 à 08:14
Avis de : Adrien.e.
Note de : 5 / 5

"Le rapport qualité prix est super !! De supers plats raffinés pour le prix d’une brasserie de bonne qualité J’y reviendrais sans hésitation"

Posté le 13/12/2022 à 17:46
Avis de : Jordan...
Note de : 5 / 5

"Très bon ramen 🍜 Le service était agréable. Les prix sont très parisien #inflation Curieux de découvrir la carte. I'll come back si Dios quiere"

Posté le 18/12/2022 à 02:49
Avis de : Nana.o.
Note de : 4 / 5

"Ambiance familiale avec une déco kitsch mais totalement assumée et sympa. Plats faits maison et dans le quartier cela reste une bonne adresse pour un dej tranquille le weekend"

Posté le 10/01/2023 à 12:17
Avis de : Claire.E.
Note de : 5 / 5

"Petite brasserie avec un accueil charmant et des plats faits maison excellents ! Parfait pour une soirée simple mais sans fautes !"

Posté le 16/01/2023 à 05:29
Avis de : DA.I.
Note de : 5 / 5

"On y mange toujours très bien et le service est excellent ! (Expérimenté a plusieurs reprises depuis 2019 et je ne suis jamais déçue !...) Terrasse assez sympa l'été"

Posté le 23/02/2023 à 14:54
Avis de : Emilie.o.
Note de : 5 / 5

"Un accueil toujours très sympathique tant pour le petit dej, que pour un verre ou un repas! Une ambiance agréable dans un cadre semi atypique semi cocooning. Les produits sont frais et les plats toujours variés, copieux et délicieux ! J'adore cet endroit !!!!"

Posté le 12/03/2023 à 17:37
Avis de : Carine.u.
Note de : 5 / 5

"Super déjeuner, bon accueil, bon service, personnel attentif et très sympa. Nous avons très bien mangé, toute la carte donne envie, nous reviendrons !"

Posté le 26/03/2023 à 18:13
Avis de : Solene.c.
Note de : 4 / 5

"C’est toujours très bon, le personnel est très sympa et la terrasse est agréable l’été en plein soleil. Seul point négatif : trop cher !"

Posté le 10/04/2023 à 15:11
Avis de : corinne..
Note de : 4 / 5

"Super terrasse ensoleillée quand il y a le soleil ! De très bons petits plats fait maison , des prix un peu élevés mais tout à augmenter ma bonne dame😜 j y retournerai"

Posté le 25/04/2023 à 07:59
Avis de : Jeoffrey.l.
Note de : 5 / 5

"Repas de qualité, service très rapide et agréable Je recommande"

Posté le 06/05/2023 à 20:14
Avis de : Anoup.u.
Note de : 5 / 5

"Ça fait 5 ans que ma bande d'amis réunis ici, c'est presque notre maison. La carte à des choses pour tout le monde, le bar est au top et la cerise sur le gâteau c'est le service."

Posté le 06/05/2023 à 21:30
Avis de : Clement.a.
Note de : 1 / 5

"Aucun soin apporte au client. Plats moyens mais chers payes. Bouquet final, la glace Terradelice a 7.5eur et trop dure pour etre mangee. Comme l’a retorqué le caissier avec un sourire en coin, “apprenez a manger la glace avec un couteau et une fourchette” avant d’entrer dans ce modeste troqué tenu par une pompe a fric."

Posté le 17/05/2023 à 15:59
Avis de : Karine.D.
Note de : 2 / 5

"Désolée mais il faut revoir vos prix.. pour ce qu on y mange et même les alcools ( nous qui sommes absolument pas difficile) bha c'était pas bon côté boissons et niveau quantité des plats, c'était tellement peu en assiette et en bouche que ça ne nous donne pas envie de revenir. Bonne continuation."

Posté le 24/05/2023 à 20:59
Avis de : Julie..
Note de : 5 / 5

"Meilleure brasserie du quartier, je dirais même la plus sympa de Paris, à la bonne franquette. Équipe trop sympa, drôle, attentionnée. Plats très bons, frais, toujours de très bonne qualité. Les commentaires négatifs ne sont pas du tout justifiés ! Foncez"

Posté le 26/05/2023 à 19:47
Avis de : Au.e.
Note de : 5 / 5

"Brasserie de quartier. Bonne ambiances, serveurs sympas et cuisine de bistro améliorée. Toujours bon et avec une touche originale. Prix habituels de brasserie."

Posté le 30/05/2023 à 10:12
Avis de : Mustafa.i.
Note de : 2 / 5

"Les tarifs sont élevés et ni la qualité ni la quantité des plats ne justifient cela. L’établissement est attirant mais le reste ne suit pas."

Posté le 05/06/2023 à 07:42
Avis de : Melody..
Note de : 5 / 5

"Un de mes endroits préférés dans le quartier, le service est ultra sympathique et on se régale !"

Posté le 08/06/2023 à 17:46
Avis de : charles.u.
Note de : 1 / 5

"Ce restaurant est extrêmement cher pour une qualité basique. Ils se croient placés aux Champs Elysée alors qu'ils sont juste devant une pauvre bouche de métro. SI je vous parle des apéro ou bières aberrant les prix! vous payez 2 fois plus cher votre bière ou café par rapport au café juste en face. Ambiance bof, serveurs pas sympas. Bref à fuir si vous ne voulez pas vous faire plumer."

Posté le 11/06/2023 à 10:13
Avis de : Paul.l.
Note de : 5 / 5

"Très bien situé avec beaucoup de places en terrasse. Plats originaux et savoureux mais ça reste assez cher quand même"

Posté le 11/06/2023 à 14:38
Avis de : Fred...
Note de : 2 / 5

"Bof bof pour l'apéro... C'est très cher pour ce que c'est. 9,5€ la pinte de blanche, bonne au demeurant La planche mixte a 22€ est manifestement faite avec des produits industriels. Je m'attendais a mieux."

Posté le 14/06/2023 à 09:33
Avis de : Antoine.A.
Note de : 5 / 5

"J'aime beaucoup cet endroit ! On y mange super bien et l'accueil est super. Je recommande vivement."

Posté le 18/06/2023 à 19:24
Avis de : Thibaut..
Note de : 5 / 5

"Plus d’une quinzaine de visites, et toujours un plaisir de venir profiter de cette terrasse et de la bonne humeur ainsi que du professionnalisme des serveurs! Nous habitions dans la rue et bien qu’ayant déménagé avec ma copine récemment, nous y revenons avec plaisir quitte à faire un peu de trajet! La bise"

Posté le 27/06/2023 à 20:39
Avis de : G..
Note de : 4 / 5

"Le cadre est très sympa et avec une grande terrasse. Les prix sont honnêtes, aussi bien pour les plats que pour les boissons (grands mocktails en happy hours pour pas très cher). Le service est plutôt bon, avec une équipe très souriante et dynamique. L’un des serveurs cependant (30-40ans, grand et costaud) est particulièrement aigri et chaque question qui lui est posée semble l’ennuyer… c’est dommage. L’adresse reste très sympa malgré ce petit bémol !"

Posté le 01/07/2023 à 14:14
Avis de : Sandra.U.
Note de : 5 / 5

"Très bons plats à partager. Acras de morue avec une sauce remarquable Tapiocubes, légers malgré la friture et une sauce contrastante bien accommodée. Service très agréable."

Posté le 04/07/2023 à 19:33
Avis de : Yves.i.
Note de : 2 / 5

"J'en sors, une grande menthe à l'eau, à l'Happy Hour à 6.50€ ?! J'ai voyagé au Japon ou en Suisse! Pour ce prix, j'eus du venir à l'ouverture et faire la clôture de façon à rentabiliser la location de la table, 1/2 heure, c'est un peu juste :) Vive le Bistro Parisien. Profitez, profitez"

Posté le 22/07/2023 à 17:34
Avis de : Bertrand.e.
Note de : 5 / 5

"Super ambiance, les serveurs sont très agréables et réactifs. La nourriture est de qualité et originale !"

Posté le 28/07/2023 à 06:42
Avis de : Squales.6.
Note de : 5 / 5

"En cette fin de matinée, après avoir enfiler pratiquement 15 kms de Course à pied en alternance avec ma Marche Sportive, je me suis permis une mini pause pour reprendre mon souffle et refaire mon cardio : un bon samaritain en provenance de Troyes qui était lui aussi un sportif course , Marche Athlétique m'a offert très gentiment à la terrasse de ce grand café une méga limonade au citron . J'ai été très enchanté de la gentillesse du serveur qui m'a indiqué un raccourci pour récupérer mon cap et rentrer vers mon parcours initial ! J'ai bu un grand verre de limonade avec une grosse tranche de citron , hum hyper rafraîchissant pour le corps en mode sport!"

Posté le 29/07/2023 à 15:01
Avis de : Margaux.r.
Note de : 5 / 5

"Service rapide et sympa dans ce petit bar/resto. Vous y trouverez plusieurs choix plutôt originaux et travaillés au niveau de la cuisine, c’était très bon et la présentation soignée."

Posté le 08/08/2023 à 09:57
Avis de : Montse.l.
Note de : 5 / 5

"Cuisine délicieuse, Service au top Déjeuner en terrasse un vrai bonheur."

Posté le 12/08/2023 à 17:56
Avis de : anna.o.
Note de : 1 / 5

"Nous sommes venus pour déjeuner aujourd'hui. Nous sommes arrivés à 12h30 et nos plats ont été servis à 14h15 et le personnel s'est montré désagréable alors que nous avons attendu 13h45 pour demander ce qu'il en était. Nous n'avons pas été les seuls à attendre. Malheureusement, nous nous poserons la question avant de revenir. Un peu de courtoisie aurait suffit !"

Posté le 03/09/2023 à 13:33
Avis de : Esmeralda.e.
Note de : 5 / 5

"Je connaissais déjà, j'ai ramené ma prof et 5 élèves pour déjeuner à midi, impeccable service, personnel très sympathique,on reviendra, merci. 🙋‍♀️💞👌"

Posté le 03/09/2023 à 17:59
Avis de : CT.A.
Note de : 5 / 5

"Superbe cuisine ,le fish and chips revisité était merveilleux. On est déjà revenu plusieurs fois."

Posté le 12/09/2023 à 16:53
Avis de : denis.o.
Note de : 4 / 5

"Bonne expérience, très bon assez rapide, service top et prix très corrects . Plat, bière, café gourmand moins de 30€"

Posté le 29/09/2023 à 22:05
Avis de : Nadia.a.
Note de : 5 / 5

"S’il y’a du soleil à Paris, il y en aura à tous les coups dans ce bar. Les choses qui se partagent ou se mangent seul.e sont délicieuses, ambiance familiale jusqu’aux serveurs. Merci Coquille ☀️"

Posté le 08/10/2023 à 18:29
Avis de : Benoit.o.
Note de : 5 / 5

"Nous avons rencontré Julien un serveur exceptionnel qui grâce à gentillesse et son professionnalisme fait que ton avons passé notre séjour dans votre restaurant du jamais vu en service client bravo à lui j’espère qu’il est récompensé à sa juste valeur bonne continuation"

Posté le 12/10/2023 à 20:56
Avis de : Débora.E.
Note de : 5 / 5

"Super bon, super équipe, super ambiance. Merci beaucoup 🤍"

Posté le 18/10/2023 à 13:59
Avis de : Emilia.c.
Note de : 5 / 5

"De passage à Paris j’ai choisi cette brasserie en regardant les commentaires et je ne regrette pas C’était absolument délicieux avec des saveurs originales Service en continu et rapide Personnel très sympa"

Posté le 22/10/2023 à 13:36
Avis de : Val..
Note de : 5 / 5

"Hyper bonne adresse dans le quartier. Service impeccable. Plats exquis. Je recommande vivement ce restaurant !"

Posté le 28/10/2023 à 17:13
Avis de : Olivier..
Note de : 1 / 5

"Nous avons pris un saumon et le plat Veggie, avec patates douces, lentilles tofu, etc. Les deux étaient vraiment pas terrible que ce soit en proportion en présentation comme au niveau du goût. Ces deux plats pour 38 € le midi franchement ça ne les vaut pas. La serveuse était sympa. Par contre le serveur qui est venu pour l’encaissement plus froid c’est difficile. Il a même pas demandé si ça avait été ; en fait il a bien fait 😟 Finalement, un endroit plutôt à conseiller pour boire un verre"

Posté le 19/11/2023 à 14:57
Avis de : Sonia.U.
Note de : 5 / 5

"J'ai bien aimé l'accueil sympathique. Le service est rapide et l'assiette bien fournie. La relation est franche, simple, efficace. Le chauffage sur la terrasse bien apprécié."

Posté le 24/11/2023 à 12:24
Avis de : Marina.l.
Note de : 5 / 5

"Plats copieux avec une très belle présentation, ingrédients de qualité. Nous reviendrons ☺️"

Posté le 24/11/2023 à 16:44
Avis de : anne.a.
Note de : 5 / 5

"Un resto super sympa. Le service est rapide. Les serveurs sont très accueillants et super sympa. Les plats que nous avons pris étaient très bons et copieux. A recommander. Top"

Posté le 25/11/2023 à 19:29
Avis de : Coralie..
Note de : 5 / 5

"De délicieux plats dans un esprit brasserie vintage très tendance. Un rapport qualité prix très honnête."

Posté le 06/12/2023 à 20:46
Avis de : morgane.a.
Note de : 5 / 5

"Coquille est une des meilleures brasseries de l’Est parisien, qui cherche à travailler ses propositions de plats, et qui proposent des vins pas mal. Les serveurs sont très sympas. N’écoutez pas les commentaires négatifs, le lieu en vaut la peine! Et oui, les plats peuvent être un petit peu plus chers qu’ailleurs sur l’avenue mais la qualité est sans comparaison!! ❤️ Coquille"

Posté le 15/12/2023 à 08:46
Avis de : Ariel.a.
Note de : 5 / 5

"Super service. Ambiance familiale. Bon bar/bistrot de quartier. Je recommande fortement !"

Posté le 18/12/2023 à 18:26
Avis de : Daniele.v.
Note de : 4 / 5

"Petite brasserie du coin ou les habitués sont comme chez eux. Le plat était délicieux 😋"

Posté le 29/01/2024 à 15:50
Avis de : Emile.R.
Note de : 5 / 5

"Très bonne cuisine , le service est agréable. Testé le temps d’un déjeuner, le timing est parfait entre deux rdv. Je recommande."

Posté le 30/01/2024 à 19:56
Avis de : Shuffle.r.
Note de : 4 / 5

"Super moment passé à chez Coquille, bon service dans l’ensemble et cocktails satisfaisants. Le bar est très beau, la déco aussi, on apprécie l’ambiance balnéaire! Petit bémol pour la musique, commerciale et dépassée: ce n’est que mon avis, mais dans ce genre de jolis lieux, du jazz de la funk (ou autre!) pourraient bien nous caresser les oreilles ! A bon entendeur …. Shuffle."

Posté le 05/02/2024 à 19:47
Avis de : Prénom.o.
Note de : 5 / 5

"J'y suis passé et nous avons eu deux thés glacés maison très sucrés, à cause de trop de sirop de pêche. L'établissement à proposé de refaire les boissons et le sirop est arrivé à part, a verser selon nos goûts. Bonne expérience du coup ! Les desserts consommés sur place étaient top."

Posté le 10/02/2024 à 18:32
Avis de : Jean.i.
Note de : 5 / 5

"En journée sur Paris, avec par ce beau soleil une pose déjeuner en terrasse, un cadre magnifique typiquement Parisien, une carte classique j'ai personnellement trouvé les prix légèrement haut mais c'est Paris Je suis un grand fan de Steak Tartare et la , il y avait longtemps que je n'avais manger un steak aussi bon qui a effacé le prix, je suis retourné en Normandie comblé par ce repas"

Posté le 17/02/2024 à 16:05
Avis de : Lassus.i.
Note de : 5 / 5

"Très bonne brasserie du 12eme arrondissement, l’ambiance est super sympa et les serveurs adorables !! Toujours un plaisir de venir, et les plats sont succulents et recherchés ! Un vrai régal, un super spot de quartier"

Posté le 18/02/2024 à 10:20
Avis de : Shirley.e.
Note de : 5 / 5

"Notre restaurant de quartier ! Si on pouvait avoir cette cuisine au saveur du monde tous les jours à la maison et le service dans tous les restaurants de Paris. N’hésitez pas a franchir la porte de ce bel établissement."

Posté le 21/02/2024 à 19:41
Avis de : N.A.
Note de : 1 / 5

"cadre agréable mais un des serveurs est désagréable à chaque venue, ça refroidit un peu… de plus c’est très très cher"

Posté le 15/03/2024 à 22:15
Avis de : Marine.r.
Note de : 5 / 5

"On adore ce restaurant, aussi bien pour la cuisine que le service. Très gentils et amicaux, on se sent comme à la maison. Que ce soit les planches, ou les plats, tout y est délicieux."

Posté le 03/04/2024 à 19:04
Avis de : Eva.e.
Note de : 5 / 5

"Service au top, ambiance au rendez-vous, endroit cosy et comme à la maison. Le barman Thomas très sympathique et accueillant ! Je recommande"

Posté le 07/04/2024 à 19:51
Avis de : loris..
Note de : 5 / 5

"la pièce du boucher était bonne et cette pinte de monaco a glissé toute seule! le barman était tout simplement monstrueux !! je recommande"

Posté le 07/04/2024 à 19:52
Avis de : Guillaume.l.
Note de : 5 / 5

"Merci Éric pour l’accueil et bravo à la cheffe, c’est toujours délicieux. Plats français avec des clins d’œil et touches cuisine du monde. Je vous recommande grandement d’y faire un détour 🙌"

Posté le 15/04/2024 à 13:42
Avis de : Elsa..
Note de : 5 / 5

"Un accueil toujours au TOP, une cuisine EXCELLENTE et en plus c'est Kids friendly ! Que demande le peuple ? Plus de soleil pour mieux profiter de leurs terrasse ! Allez-y sans hésiter !"

Posté le 19/04/2024 à 14:13
Avis de : charles..
Note de : 1 / 5

"Je mets rarement des avis, mais quand un établissement tutoie des sommets, je me vois dans l’obligation d’en faire part. Malheureusement Chez Coquille, les sommets atteints sont ceux de l’arnaque. Une formule petit déjeuner à 9€, avec 1 jus d’orange, une boisson chaude, un pain au chocolat et une tartine. Je demande la formule mais sans la tartine, le serveur me répond que dans ce cas ça vaut plus le coup pour moi de ne pas prendre la formule. J’acquiesce naïvement en oubliant qu’en 2024 à Paris, l’arnaque et le mépris du client sont un sport bientôt Olympique à l’approche de Paris 2024. Résultat des courses, 12,10€ pour un capuccino, un pain au chocolat et un jus d’orange. Le clout du spectacle est ledit jus d’orange, facturé 4,90€, servi dans une petite carafe pour faire croire que c’est un jus frais et pressé alors que c’est en réalité un jus d’orange en brique très bon marché. Dommage car cette brasserie est charmante et mérite mieux."

Posté le 29/04/2024 à 10:17
Avis de : NORMAL..
Note de : 1 / 5

"30 ans sur paris, jamais étais reçu et traité de cette façon dans un café ou qu'elle qu'on que commerces. Revoyer votre barman. (barmaid)"

Posté le 02/05/2024 à 09:12
Avis de : Grégoire.a.
Note de : 5 / 5

"Toujours ouvert, toujours accueillants, toujours savoureux. Un vrai plaisir de s’y arrêter pour manger ou boire un verre. On milite pour le retour du brookie gourmand !"

Posté le 08/05/2024 à 10:43
Avis de : 888helico..
Note de : 2 / 5

"Fish and ships et assiette Gyros a éviter : gras et sans goût, de même que les frites qui sont servies avec"

Posté le 12/05/2024 à 20:56
Avis de : Arnaud.c.
Note de : 5 / 5

"Super terrasse, parfait pour boire un verre. Les plats sont un peu cher, la bière aussi.. mais on y est bien Le service est toujours efficace !"

Posté le 14/05/2024 à 13:16
Avis de : konrad.a.
Note de : 4 / 5

"J'ai bien aimé le plat du jour, qui était vraiment cuisiné maison, ça change pour une fois. Le style décontracté du service met à l'aise même si certains pourront y voir un peu d'entre soi ou le trouver un rien surjoué. Coté salle c'est un peu étriqué et l'on profite bien de la conversation des voisins mais bon ce n'est pas propre à cet établissement."

Posté le 16/05/2024 à 14:57
Avis de : S..
Note de : 5 / 5

"Sympa comme tout. M"

Posté le 28/05/2024 à 22:20
Avis de : Camille..
Note de : 5 / 5

"Lieu très sympathique, bon cocktails."

Posté le 05/06/2024 à 08:42
Avis de : Bastien.U.
Note de : 5 / 5

"Venu plusieurs dans ce restaurant. Toujours aussi bon, les prix sont corrects et la qualité est au rendez-vous. Merci Eric pour ton accueil à chaque fois ainsi que la fraicheur du service ! Recommande ++"

Posté le 18/06/2024 à 11:42
Avis de : So.&.
Note de : 5 / 5

"Tout est sympa ici. Le steak tartare est excellent comme tout ce que nous avons goûté : raviolis indonésiens, falafels, brownies... Ambiance simple et conviviale."

Posté le 07/07/2024 à 07:09
Avis de : Stephanie.u.
Note de : 5 / 5

"Une brasserie de quartier avec tout ce que l'on attend , un petit café le matin ou un dîner avec toujours un accueil et un service très agréable et respectueux une terrasse ombragée ou ensoleillée un moment de calme où plus festif un bel endroit"

Posté le 28/07/2024 à 14:04
Avis de : Ben.k.
Note de : 4 / 5

"Terrasse très agréable, avec beaucoup d'ambiance en cette période de JO. Service convenable malgré la forte affluence. Cuisine simple et efficace. Pas convaincu par le prix des entrées et des desserts, mais cela reste une adresse fiable où se poser."

Posté le 05/08/2024 à 13:57
Avis de : sophie.o.
Note de : 5 / 5

"Adresse très très sympa en cette période de JO, terrasse ombragée, les plats proposés sont originaux, belle offre végétarienne , service très agréable"

Posté le 11/08/2024 à 13:57
Avis de : Valentin.n.
Note de : 5 / 5

"Super bistrot avec de la bonne bière, et c'est toujours agréable"

Posté le 13/08/2024 à 13:30
Avis de : sandrine.i.
Note de : 2 / 5

"L'homme qui nous a accueilli était vraiment pas très agréable...mécontent que je ne trouve pas sur le menu les hamburgers 🍔 Cher et franchement pas terrible."

Posté le 13/08/2024 à 17:25
Avis de : Sophie.e.
Note de : 5 / 5

"Une adresse à conserver et à recommander. Un service à toutes heures parfait"

Posté le 13/08/2024 à 18:59
Avis de : LFC..
Note de : 5 / 5

"Happy hour fin de journée"

Posté le 29/08/2024 à 12:03
Avis de : Romane.l.
Note de : 5 / 5

"Venue pour prendre seulement un thé, personnel très sympa, prix corrects pour Paris (4,70€) et lieu bien décoré et chaleureux."

Posté le 10/09/2024 à 13:54
Avis de : Ach.v.
Note de : 5 / 5

"Très bon bistro ambiance familiale. Les tapas sont excellents et le service est de grande qualité. Mention spéciale au piège à guêpe qui m'a évité des piqûres assurées ! Merci pour cette petite intention"

Posté le 11/09/2024 à 20:02
Avis de : Margot.l.
Note de : 5 / 5

"Des serveurs agréables, souriants, gentils et toujours le mot qu’il faut, ENFIN ! En plus on y mange très bien, il y a des cocktails sans alcool hyper travaillés et pas hors de prix, une carte de saison, une terrasse agréable et toujours au petits soins ! Merci ! Évidemment Chez Coquille est devenu mon QG pour des verres entre copines !"

Posté le 18/09/2024 à 12:07
Avis de : mio.a.
Note de : 2 / 5

"Personnel peu aimable, boissons servies froides pour un prix peu raisonnable."

Posté le 21/12/2024 à 12:15
Avis de : Ophélie.a.
Note de : 5 / 5

"Très bon accueil, les repas sont bien copieux et fait maison. Service rapide et serveur, serveuse agréable. Merci pour votre accueil. Nous n'hésiterons pas à revenir quand nous serons sur Paris. 😉"

Posté le 30/12/2024 à 09:24
Avis de : Christophe.a.
Note de : 5 / 5

"Le personnel très sympa, Carte du restaurant simple et efficace. Service rapide et assiette copieuse. Le seul point négatif, le prix des desserts un peu chers ! même si je retiens que la chantilly est faite maison. Voilà pourquoi 5 étoiles ✨."

Posté le 04/01/2025 à 10:37
Avis de : SERGE.E.
Note de : 5 / 5

"On a très bien mangé et les 2 serveurs très sympa décontractés surtout Anne Lise On reviendra"

Posté le 07/01/2025 à 13:22
Avis de : Henri.a.
Note de : 4 / 5

"Brasserie parisienne du 12e Ambiance sympa"

Posté le 14/01/2025 à 20:38
Avis de : Ignacio.l.
Note de : 5 / 5

"J'ai gouté le tartare, la salade cesar et porc effiloché, c'était excellent."

Posté le 24/01/2025 à 23:04
Avis de : HC..
Note de : 5 / 5

"Service incroyable ! Plats copieux, variés, et gourmands et belle terrasse 🥰"

Posté le 30/01/2025 à 19:41
Avis de : Out.f.
Note de : 5 / 5

"Pour moi le meilleur restau du 12e, une cuisine assez cosmopolite mais gardant un aspect traditionnel. Les plats sont très bien assaisonnés et bien qu'un chers, gardent un bon rapport qualité prix. Parfait pout prendre l'apéro ou manger un gouter, je recommande nottament leurs accras ou leurs tubes de tapioca si ils sont encore a la carte"

Posté le 04/02/2025 à 14:43
Avis de : Nicolas.a.
Note de : 5 / 5

"Nous avons juste bu un (quelques !) verre(s), accueil très chaleureux !!"

Posté le 07/02/2025 à 10:15
Avis de : ML.u.
Note de : 5 / 5

"Nous sommes venues dîner avec ma fille un soir de début février. Nous avons été très bien reçue, et nous avons très bien mangé. Je recommande fortement cet établissement, et nous espérons pouvoir y revenir lors de notre prochain séjour à Paris."

Posté le 09/02/2025 à 15:20

Entreprises à proximité