Chez Addy & Ida

📌 4 Rue Jaucourt, 75012 Paris

4.6 / 5
(372 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 07:00–00:00
  • Mardi 07:00–00:00
  • Mercredi 07:00–00:00
  • Jeudi 07:00–00:00
  • Vendredi 07:00–00:00
  • Samedi 09:00–00:00
  • DimancheFermé

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Restaurant Chez Addy & Ida qui se situe au 4 Rue Jaucourt, 75012 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Téléphone : 01.43.43.27.44

Galerie Photos

Accessibilité

  • Places assises accessibles en fauteuil roulant
  • Entrée accessible en fauteuil roulant

Ambiance

  • Branché
  • Cadre agréable
  • Ambiance décontractée

Clientèle

  • Adapté aux familles
  • Touristes

Enfants

  • Menu enfant

Offre

  • Bière
  • Vin
  • Spiritueux
  • Service de restauration ouvert tard en soirée
  • Remises "happy hour" sur les boissons
  • Produits sains
  • Plats végétaliens
  • Convient aux végétariens
  • Alcools
  • Cocktails et apéritifs
  • Cafés
  • Petites portions à partager

Paiements

  • Titres restaurant
  • Pluxee
  • Chèque Déjeuner

Parking

  • Parking payant dans la rue

Planning

  • Réservations acceptées

Points forts

  • Excellents cocktails

Populaire pour

  • Dîner
  • Dîner en solo
  • Déjeuner

Services

  • Toilettes
  • Bar disponible sur place
  • Wi-Fi

Services de restauration

  • Places assises
  • Service au comptoir
  • Petit déjeuner
  • Déjeuner
  • Dîner
  • Desserts

Services disponibles

  • Vente à emporter
  • Livraison
  • Repas sur place
  • Terrasse

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Hartmut.l.
Note de : 5 / 5

"Le saumon est excellent"

Posté le 15/03/2019 à 17:56
Avis de : Cédric.o.
Note de : 4 / 5

"Une cuisine gourmande, un patron passionné. Je recommande..."

Posté le 08/04/2019 à 13:36
Avis de : philippe.c.
Note de : 4 / 5

"cuisto très sympa, carte bien faite, et un fatal cantal burger qui tient la dragée haute à pas mal de burger de specialistes. En alternance avec le cantal, le montagnard est également une valeur sûre."

Posté le 18/04/2019 à 21:55
Avis de : Ben..
Note de : 5 / 5

"Accueil parfait, Andouillette extra et surtout des vins au top avec les conseils qui vont avec."

Posté le 24/04/2019 à 21:47
Avis de : corentin.r.
Note de : 5 / 5

"Au top !"

Posté le 17/05/2019 à 16:38
Avis de : Nicole.o.
Note de : 5 / 5

"Difficile de trouver le terme qui pourrait permettre d exprimer le plaisir trouvé tant du lieu que de la table et du service. A vivre et revivre dès que de nouveau, possible."

Posté le 08/06/2019 à 20:26
Avis de : Laure.u.
Note de : 4 / 5

"super bien accueillant et la nourriture très bonne"

Posté le 11/06/2019 à 10:50
Avis de : Laurence.a.
Note de : 3 / 5

"Sympathyque cartes des vins."

Posté le 15/06/2019 à 18:27
Avis de : Aurélien.o.
Note de : 5 / 5

"Bonne cuisine service agreable"

Posté le 19/07/2019 à 14:54
Avis de : Christine.e.
Note de : 5 / 5

"Bon accueil et produit de qualité"

Posté le 06/09/2019 à 20:56
Avis de : Muriel..
Note de : 5 / 5

"Un lieu très sympa avec un accueil au top ! Happy hour de 17.00 à 20.00, à des prix étudiants. La cuisine est bonne et les planches excellentes. Je recommande vivement !"

Posté le 09/09/2019 à 19:52
Avis de : Catherine.O.
Note de : 5 / 5

"Très agréable"

Posté le 19/09/2019 à 14:14
Avis de : Patrice.u.
Note de : 5 / 5

"Bonne cuisine, vins du Beaujolais délicieux et bien choisis, accueil chaleureux, on ne peut que recommander cette adresse"

Posté le 01/10/2019 à 19:48
Avis de : Maria.i.
Note de : 5 / 5

"Excellent accueil, cuisine et vins hors paire . Nous reviendrons encore plus .. en appétit !"

Posté le 16/10/2019 à 21:15
Avis de : Pascal.e.
Note de : 4 / 5

"Accueil sympa, bonne cuisine, prix corrects. Que demander de plus ?"

Posté le 23/10/2019 à 13:04
Avis de : Erik.O.
Note de : 5 / 5

"Accueil super, excellent vin et tres bonne carte ! Une super adresse !"

Posté le 29/10/2019 à 21:43
Avis de : christophe.a.
Note de : 5 / 5

"Excellente soirée! plats généreux et gourmands, un gérant adorable qui sait mettre à l'aise et donne envie de revenir!"

Posté le 31/10/2019 à 11:26
Avis de : Pauline.a.
Note de : 5 / 5

"Nous y allons souvent et nous sommes toujours très satisfaits ! Les plats sont excellents, le vin est bon et le personnel est très accueillant. Nous recommandons cette adresse !"

Posté le 01/11/2019 à 19:26
Avis de : kaka.r.
Note de : 5 / 5

"C est super sympa de rencontrer des passionnées. Merci"

Posté le 21/11/2019 à 13:00
Avis de : Ovigeon.e.
Note de : 4 / 5

"Sympa pour les novices"

Posté le 21/11/2019 à 16:46
Avis de : Loisirs.n.
Note de : 5 / 5

"Superbe adresse pour découvrir ce qui se fait de mieux en Beaujolais tout en étant à Paris. Nous reviendrons souvent."

Posté le 27/11/2019 à 13:25
Avis de : jean.i.
Note de : 5 / 5

"Accueil, atmosphère très sympa. Bien pour prendre un pot ou y manger. 👍"

Posté le 27/12/2019 à 09:01
Avis de : Rosanna.a.
Note de : 5 / 5

"C est convivial et tres bon"

Posté le 30/12/2019 à 14:39
Avis de : Vanessa.o.
Note de : 5 / 5

"Très bonne table,cuisine excellente !!!! Équipe très sympathique!"

Posté le 16/01/2020 à 13:31
Avis de : C.u.
Note de : 5 / 5

"Petit bar très sympa, ambiance et accueil chaleureuse"

Posté le 17/01/2020 à 12:46
Avis de : thibaut.a.
Note de : 4 / 5

"Adresse de quartier pour amateur d' authenticité, de fait maison. Carte simple sans chichis. Carte des vins de producteurs bien choisis. Que vous soyez en famille ou entre amis, vous ne serez pas déçu. Service rapide et souriant. Parking à côté place de la nation."

Posté le 21/01/2020 à 23:29
Avis de : Marc.o.
Note de : 5 / 5

"Un Regal très agréable et bien servi"

Posté le 24/01/2020 à 20:34
Avis de : Damien.r.
Note de : 5 / 5

"Magnifique, service au top, des sourires, et un rapport qualite/prix imbattable. Bravo !"

Posté le 31/01/2020 à 11:36
Avis de : romuald.a.
Note de : 5 / 5

"ambiance sympa leur cuisinier est excellent et surprenant. ii cuisine avec classe, si si ça existe"

Posté le 04/02/2020 à 17:34
Avis de : Simon..
Note de : 5 / 5

"Cuisine simple mais soignée, des saveurs agréable, tout ce qu'on recherche au détour d'une rue parisienne. La service est rapide et agréable, rien a redire"

Posté le 25/06/2020 à 13:21
Avis de : Chaoui.i.
Note de : 5 / 5

"Avant c'était déjà bien ! Alors maintenant c'est encore meilleur ce qui n'est pas évident ! Le nouveau patron a ramené une âme en plus à l'établissement en connaissance de causes agréablement surpris bravo !!..."

Posté le 06/07/2020 à 13:00
Avis de : Rom..
Note de : 5 / 5

"Très belle Ambiance. 👍🏻"

Posté le 23/08/2020 à 15:44
Avis de : Chantal.I.
Note de : 5 / 5

"Très bon accueil ! Carte variée et très bons plats ! Je recommande"

Posté le 09/09/2020 à 20:14
Avis de : Ruben.a.
Note de : 4 / 5

"J'ai très bien mangé, cependant les tarifs sont un peu haut selon moi."

Posté le 10/09/2020 à 12:47
Avis de : Celine.i.
Note de : 5 / 5

"Super endroit pour boire un verre manger je conseille les yeux fermer"

Posté le 10/09/2020 à 23:43
Avis de : Pascal.E.
Note de : 4 / 5

"Mon boeuf bourguignon était bon. Le dessert aussi. Rapport qualité prix correct. J'y retournerai je pense."

Posté le 16/10/2020 à 18:16
Avis de : Guillaume.u.
Note de : 5 / 5

"Très bon bistrot de quartier qui vient de changer de propriétaire, plats copieux cuisinés avec des aliments frais et de saisons. Je recommande :)"

Posté le 28/10/2020 à 16:52
Avis de : Ad.o.
Note de : 5 / 5

"The best to be - notamment en période en confinement avec ses plats à emporter ! Merci pour l’accueil et les bons petits plats !"

Posté le 16/12/2020 à 19:26
Avis de : David..
Note de : 5 / 5

"Très bonne cuisine patron très accueillant je recommande cet établissement"

Posté le 27/01/2021 à 14:19
Avis de : Guillaume.r.
Note de : 5 / 5

"Très bonne adresse, la viande est très bonne le café aussi 👍😉"

Posté le 26/05/2021 à 11:46
Avis de : Julie.i.
Note de : 1 / 5

"Le responsable de salle très désagréable"

Posté le 15/06/2021 à 21:32
Avis de : Simon.a.
Note de : 1 / 5

"Les commandes sont très mal gérées un soir de match de foot. Nous avons payés 21€ en supplément. Je déconseille totalement."

Posté le 15/06/2021 à 21:32
Avis de : Louise.e.
Note de : 1 / 5

"C’est très dommage...après un bon moment passé ici à consommer pendant un soir de match, au moment de partir, on nous a dit que notre note n’était pas payée complètement. Cela peut bien sûr arriver, mais les comportements du gérant et des serveurs ont été très limites et agressifs. Nous avons été obligés de payer ce supplément, sans même savoir à quelles consommations il correspondait : le ton est monté très vite de leur coté, et nos interrogations n’ont pas été prise en compte une seule seconde, aucune réponse à nos questions puisque « La machine ne ment pas ». En bref, aucun esprit commerçant et zéro tact."

Posté le 15/06/2021 à 22:29
Avis de : Melanie.r.
Note de : 5 / 5

"Très bonne adresse, conviviale et familiale, on y mange très bien, l'équipe est très sympa et dynamique, c'est le genre d'endroit où on peut se poser des heures sans voir le temps passer je recommande :)"

Posté le 21/06/2021 à 08:21
Avis de : Lucas.r.
Note de : 5 / 5

"Foncez !!! On y mange bien, on y est bien accueilli et bien installé ! L équipe est souriante, qualifiée du cuisinier au barman c est un lieu comme il en faudrait beaucoup plus dans Paris ! Merci <3"

Posté le 21/06/2021 à 17:46
Avis de : Doris...
Note de : 5 / 5

"Accueil : parfait ,chaleureux , très attentioné et force de proposition. N’hésitez pas à vous laisser guider!👌 Les plats sont très copieux et très bon. Sandwich pastrami fumé maison est fortement recommandé (sans frites ;-)) 🤩 !! Et les desserts sont à tomber. Le cheesecake est super léger, ça change ! 🤗 Notre nouvelle cantine à deux pas du bureau ! 😋 @bientôt"

Posté le 24/06/2021 à 11:47
Avis de : alexandre.r.
Note de : 5 / 5

"Plats traditionnels très bien cuisinés. Très bons produits et portions généreuses. Cuisine réconfortante."

Posté le 24/06/2021 à 11:49
Avis de : vince.a.
Note de : 5 / 5

"L'énergie qui se dégage de ce lieu fait qu'on s'y sent comme à la maison On y passe toujours d'excellents moments Merci à l'équipe"

Posté le 02/07/2021 à 03:07
Avis de : Nathan.a.
Note de : 5 / 5

"Je recommande chaudement !"

Posté le 03/07/2021 à 14:13
Avis de : Esther.i.
Note de : 5 / 5

"Déjeuner un midi en terrasse. Accueil sympa et chaleureux. Repas génial, recettes étonnantes pour moi qui ne connait pas la cuisine polonaise. Miam! C'était un délice. J'ai eu besoin après le repas de me mettre dans un coin pour passer des coups de fil, pas de soucis."

Posté le 11/07/2021 à 20:32
Avis de : Nathalie.r.
Note de : 5 / 5

"Excellent service et nos plats étaient délicieux( ravioles et maigre)"

Posté le 24/07/2021 à 11:42
Avis de : Létitia.e.
Note de : 5 / 5

"Très bon rapport qualité prix. Cuisine généreuse. C'était vraiment très bon. Et les patrons sont très accueillant. On a passé une très agréable soirée"

Posté le 25/08/2021 à 20:20
Avis de : Rach’..
Note de : 5 / 5

"Service super sympa!"

Posté le 28/08/2021 à 11:40
Avis de : Jean.o.
Note de : 1 / 5

"Déçu"

Posté le 04/09/2021 à 12:54
Avis de : Fabienne..
Note de : 5 / 5

"Tres bien"

Posté le 10/09/2021 à 20:12
Avis de : Tung.o.
Note de : 5 / 5

"C'est super bon"

Posté le 23/09/2021 à 15:39
Avis de : Chrystel.l.
Note de : 5 / 5

"Bonjour à tous, Super repas très fin et accueil convivial. Je ne peux que recommander votre table et vous souhaites plein de succès."

Posté le 01/10/2021 à 12:18
Avis de : Laurence.R.
Note de : 5 / 5

"Lieu très sympa, accueil chaleureux, carte variée juste ce qu'il faut et plats délicieux et copieux. Très bon rapport qualité/prix. Une très bonne adresse où je reviendrai avec plaisir."

Posté le 11/10/2021 à 11:35
Avis de : Quentin.e.
Note de : 5 / 5

"Très bon repas sur la terrasse sympathique et surtout très bon accueil avec le sourire !"

Posté le 15/10/2021 à 13:31
Avis de : Nathalie.u.
Note de : 4 / 5

"J'ai passé un moment sympa. Accueil très agréable. Un choix varié de plats de plus excellents. Je le conseille. Il faut réserver la salle n'est pas très grande."

Posté le 17/10/2021 à 06:56
Avis de : Sébastien.o.
Note de : 5 / 5

"Première soirée dans ce petit restau que j'aimais bien du temps de l'ancien proprio et je n'ai pas été déçu. Ambiance toute cosy pour un lundi soir bien froid ! La playlist est au top et le taulier nous a laissé papoter longuement alors que nous étions les derniers dans la salle. Le plat végétarien était top et le dessert...bien gourmand :)"

Posté le 22/11/2021 à 21:53
Avis de : Nicolas.o.
Note de : 5 / 5

"Super bar, équipe au top, les planches et les plats sont vraiment à essayer ! On recommande"

Posté le 28/11/2021 à 19:07
Avis de : Bruno.a.
Note de : 5 / 5

"Très bien ! J'y suis passé un peu après 14h, alors je n'ai pas pu manger le burger savoyard. Mais ils ont accepté de me servir et m'ont proposés plusieurs plats encore possibles à cette heure-ci dont le Mame boulettes et son grechka que j'ai pris en photo... Je ne connaissais pas et je me suis régalé ! Ambiance sympa, légèrement rustique mais chic ! (on est a Paname quand même faut pas déconner...) Avec un peu de musique en fond sonore (on peut s'entendre parler) : pop/pop-rock des années 80/90... Les prix sont ceux de Paris ni plus ni moins. Bon choix de vin. Si vous pouvez y allez en semaine ou que vous êtes de passage près de la gare de Nation, allez-y !"

Posté le 29/11/2021 à 15:17
Avis de : Nicolas.a.
Note de : 5 / 5

"Super restaurant, bar, café Un cadre agréable, une équipe au top Sûrement le meilleur bar/restaurant à connaître sur nation ! Des prix tout petit, 100% des produits son régionaux et tout ce qui est servie est fait maison !!"

Posté le 13/12/2021 à 08:03
Avis de : Perrin.�.
Note de : 5 / 5

"Excellent restaurant, qui mêle cuisine traditionnelle polonaise et cuisine française. Un établissement qui a une âme."

Posté le 22/12/2021 à 21:44
Avis de : Anne-Lyse.e.
Note de : 5 / 5

"Excellente cuisine et accueil chaleureux !"

Posté le 01/01/2022 à 15:28
Avis de : Laurent.r.
Note de : 5 / 5

"Délicieux restaurant, qui propose à la fois des classiques de la cuisine française et de la cuisine polonaise. Le très généreux sandwich au pastrami est délicieux, et le service très sympathique."

Posté le 22/01/2022 à 12:44
Avis de : Frédéric.o.
Note de : 5 / 5

"Très bonne adresse, la cuisine est savoureuse et le service agréable. Idéal pour le midi, soir et en Happy Hour en terasse. Idéalement situé à Nation."

Posté le 23/01/2022 à 08:47
Avis de : Thierry...
Note de : 5 / 5

"Plats excellents et personnel très sympathique!"

Posté le 04/02/2022 à 20:55
Avis de : niches.i.
Note de : 5 / 5

"Petit restaurant mignon à proximité de la place de la Nation. Le personnel est très sympathique et l'ambiance est familiale. Les plats sont délicieux et fraîchement préparés. Je recommande ce restaurant."

Posté le 09/02/2022 à 20:23
Avis de : Jean-Pierre.I.
Note de : 5 / 5

"Excellent!"

Posté le 18/02/2022 à 13:42
Avis de : matilde.a.
Note de : 5 / 5

"Un très bon restaurant ! Le personnel est au top du top ! Je vous le recommande 👌🏻"

Posté le 26/02/2022 à 12:33
Avis de : philippe.a.
Note de : 5 / 5

"Restaurant très agréable, personnel très accueillant Plats copieux et très bons"

Posté le 28/02/2022 à 13:22
Avis de : Lo..
Note de : 5 / 5

"Super petit restaurant avec une terrasse ensoleillée ! Accueil très sympathique, les plats sont copieux et très bons le tout à un prix très correct ! Mention spéciale au sandwich 😍"

Posté le 28/02/2022 à 16:11
Avis de : vidal.r.
Note de : 5 / 5

"Accueil sympathique, cuisine de l est originale et faite maison.une bonne soirée passée hier 1mars,seul petit bémol : salle bruyante.."

Posté le 02/03/2022 à 16:24
Avis de : Anais.r.
Note de : 5 / 5

"Une petite pépite ! Un resto au top avec un personnel au top. Des très bons produits à la carte ! Une équipe jeune et dynamique. Je recommande !"

Posté le 22/03/2022 à 22:56
Avis de : meilie.S.
Note de : 4 / 5

"Service agréable, plat copieux et plein de saveurs, on valide ! C'était bon !"

Posté le 26/03/2022 à 08:59
Avis de : Emilie.A.
Note de : 5 / 5

"Super petit restaurant situé à quelques pas de la place de la nation, découvert par hasard grâce à maps Se veut discret avec une belle petite décoration, grande terrasse installée Le service est top, la playlist survalidée (variété 100% française) La nourriture est excellente Nous avons découvert ces petits chaussons veggies en entrée Tous les plats sont faits maisons, copieux et avec des goûts atypiques Le service est rapide et le rapport qualité prix est au rendez vous Je recommande !!"

Posté le 20/04/2022 à 14:51
Avis de : Thibault.g.
Note de : 3 / 5

"Cuisine fraîche et simple, service ok. Penser à réserver le midi en semaine dans cette rue où il y a peu de restaurants et plusieurs sociétés."

Posté le 24/04/2022 à 17:58
Avis de : Marc.O.
Note de : 5 / 5

"Un restaurant de quartier bien sympa avec sa terrasse estivale et de bons plats 😋 à un prix modéré. Il y en a pour tous les goûts 🤗"

Posté le 05/05/2022 à 19:38
Avis de : Alexia.u.
Note de : 5 / 5

"Vraiment trop bon !!! Foncez (Manque juste les frites maisons, pour la prochaine fois peut être 🤞🏼)"

Posté le 10/05/2022 à 21:25
Avis de : Loïc.t.
Note de : 5 / 5

"Repas excellent, très bon service, petit bémol pour le monsieur au bar. Ça mérite quand même 5*"

Posté le 18/05/2022 à 11:57
Avis de : Hocine.o.
Note de : 4 / 5

"endroit très sympa et je peux vous rassurer que les frites 🍟 sont vraiment maison"

Posté le 19/05/2022 à 09:52
Avis de : Sandrine.A.
Note de : 5 / 5

"Endroit bien sympathique ou nous aimons venir avec les collègues après le taff pour passer un bon moment de détente. Cocktail et autre boisson très agréable, terrasse et personnel très sympathique."

Posté le 28/05/2022 à 08:04
Avis de : Marie-Liesse.o.
Note de : 5 / 5

"Lieu convivial. Accueil sympathique. Preneuse de qq petits mignardises à grignoter avec les verres. :)"

Posté le 30/05/2022 à 07:04
Avis de : Charlotte.o.
Note de : 5 / 5

"Ravie de cette découverte ! Nous nous sommes régalées et l’accueil est plus qu’agréable. Le rapport qualité prix est parfait. Je recommande cette super adresse."

Posté le 04/06/2022 à 18:27
Avis de : Anne.e.
Note de : 5 / 5

"Délicieux!! On reviendra souvent 🎉 copieux, ingrédients de qualité, et raffiné. Le service était parfait, attentionné, et rapide."

Posté le 17/06/2022 à 19:16
Avis de : Julien.i.
Note de : 5 / 5

"Un cadre et une équipe agréable Merci Romain"

Posté le 20/06/2022 à 09:22
Avis de : Ivan.o.
Note de : 5 / 5

"Je dinner avec ma femme dans cette resto c'est été magnifique, chef cousinie un vrai magicien et personnel très agréable et sympathique, merci. 😋"

Posté le 23/06/2022 à 21:30
Avis de : Samuel.e.
Note de : 5 / 5

"Délicieux restaurant franco-polonais ! Une carte restreinte avec des plats vraiment originaux ! Le service est très bien. Le poivron farci était délicieux."

Posté le 25/06/2022 à 16:47
Avis de : Tom.h.
Note de : 5 / 5

"Très bonne découverte! Allez-y les yeux fermés"

Posté le 12/07/2022 à 12:49
Avis de : adrien.o.
Note de : 5 / 5

"Très agréable pour prendre un café ou petit déjeuner le matin. Le serveur/gérant est top, très cool et pas de pression. Bref un bon endroit pour un moment de tranquillité!"

Posté le 21/07/2022 à 07:53
Avis de : Lisa..
Note de : 5 / 5

"Le poivron farci au riz est délicieux ! Très bonne adresse surtout pour le quartier de Nation !"

Posté le 26/07/2022 à 22:11
Avis de : Fouad.L.
Note de : 4 / 5

"Staff sympathique et assiette tout autant. Cevice 🔥🔥🔥 et tartelette fraise 👌"

Posté le 29/07/2022 à 11:16
Avis de : M..
Note de : 5 / 5

"Les propriétaires sont très sympathiques, le bar est cool, les boissons et les tapas sont bons."

Posté le 02/08/2022 à 16:20
Avis de : sebastien.a.
Note de : 4 / 5

"Des plats délicieux, avec un dressage alléchant. Petit bémol sur les desserts qui sont en comparaison en dessous en terme de qualité. Mais une belle table quand même et une équipe au service très sympathique et efficace"

Posté le 24/08/2022 à 20:34
Avis de : Jean-Baptiste.y.
Note de : 5 / 5

"Cuisine délicieuse et originale. Le gâteau miel-noix vaut le détour"

Posté le 03/09/2022 à 13:40
Avis de : Marine.e.
Note de : 5 / 5

"Une superbe adresse dans le quartier : tout y est fait maison et servi en bonne quantité. Cuisine inspirante et gouteuse"

Posté le 05/09/2022 à 20:45
Avis de : Ajira.a.
Note de : 4 / 5

"Petit bistro sympa, avec une belle terrasse ensoleillé. Rapport qualité prix très bien."

Posté le 05/09/2022 à 21:27
Avis de : Harry..
Note de : 4 / 5

"Repas en soirée dans ce restaurant qui nous a enchanté, notamment très très bon plat d'espadon, tartines d'ida en apéro très bonnes aussi."

Posté le 20/09/2022 à 11:21
Avis de : Guillaume.u.
Note de : 5 / 5

"Très bon, des bonnes suggestions, le service est cool 👌 Je recommande la mousse au chocolat 👀"

Posté le 27/09/2022 à 07:14
Avis de : camille.u.
Note de : 5 / 5

"Plat soigné, équilibré, complet, je me suis régalée !! Merci a bientôt 💫"

Posté le 13/10/2022 à 11:14
Avis de : Stéphane.i.
Note de : 5 / 5

"Le restaurant a deux pas de la place de la Nation, un vrai restaurant avec des plats fait maison avec une très belle créativité. Je fréquente beaucoup de restaurant et je retrouve ici, une qualité de service excellente et des plats bien travaillés et copieux dignes d une vraie bistronomie avec un budget très raisonnable pour Paris. Expérience à faire quand vous êtes proche de la place de nation"

Posté le 18/10/2022 à 11:12
Avis de : gwen.o.
Note de : 5 / 5

"Très bonne cuisine et accueil très sympathique je recommande!!"

Posté le 21/10/2022 à 06:46
Avis de : Noêmie.j.
Note de : 5 / 5

"Un diner à trois, aux alentours de 21h00 qui c'est très bien déroulé, les serveurs étaient très gentils et souriants, ils se sont bien occupés de nous, une carte complète et j'ai mangé une très bonne salade, et mes amis d'autres plat, les prix sont plutôt ok. Un petit bémol pour le faite que la terrasse sur le trottoir d'en face ferme à 22heure"

Posté le 06/11/2022 à 18:23
Avis de : Marianne..
Note de : 5 / 5

"Cuisine délicieuse et copieuse, pour un prix raisonnable. De bons plats bien travaillés avec des saveurs originales. Déco sympa et service très agréable, on se sent bien accueillis. On adore ce restaurant et c'est toujours un plaisir de s'y attabler."

Posté le 10/11/2022 à 09:42
Avis de : Aurore.u.
Note de : 5 / 5

"Excellent restaurant, je recommande. Un très bon repas et un super accueil."

Posté le 13/11/2022 à 16:50
Avis de : Solene.a.
Note de : 5 / 5

"Excellent restaurant ! Des produits frais, un rapport qualité prix très correct, je recommande !"

Posté le 04/12/2022 à 07:55
Avis de : Laurine.o.
Note de : 5 / 5

"Restaurant très sympathique Repas de bonne qualité gustative Cocktails très bon Accueil parfaite Serveur très professionnel et très gentil"

Posté le 14/12/2022 à 14:50
Avis de : Claire.a.
Note de : 5 / 5

"Gérants/serveurs adorables, très bonne planche et gourous d'aubergine !"

Posté le 15/12/2022 à 08:09
Avis de : Jerome.e.
Note de : 5 / 5

"Très belle découverte, vous avez le choix entre des spécialités de pays de l'est et de la cuisine traditionnelle française !"

Posté le 19/01/2023 à 11:46
Avis de : Anne.e.
Note de : 5 / 5

"Best resto de nation, carte franco polonaise délicieuse...accueil chaleureux 😍😋"

Posté le 20/01/2023 à 11:31
Avis de : Julien..
Note de : 5 / 5

"Restaurant très sympa ! La carte est variée et originale. Accueil et service très agréables et de bons conseils."

Posté le 31/01/2023 à 10:21
Avis de : Brigitte.o.
Note de : 5 / 5

"Accueil très agréable. Très bonne cuisine."

Posté le 05/02/2023 à 21:01
Avis de : R..
Note de : 5 / 5

"Super endroit, très accueillant. Plats ukrainiens et français copieux et délicieux !"

Posté le 12/02/2023 à 15:33
Avis de : eric.a.
Note de : 5 / 5

"Belle surprise ce restaurant prêt de Nation. Idéal après une manif qui finit souvent sur la place. Nous avons très bien mangé et le patron nous a raconté l'histoire de son grand-père qui a fondé le restaurant, c'était captivant."

Posté le 15/03/2023 à 18:51
Avis de : thibault.a.
Note de : 5 / 5

"Petit bar de quartier familiale qui redonne de la fraîcheur au quartier, Romain vous y accueillera comme a la maison, on y est bien et on y mange très bien, la cuisine est généreuse et pleine de produit frais, cuisiner le jour même. J'y ai été, j'y suis maintenant et j'y retournerais."

Posté le 11/04/2023 à 11:32
Avis de : Matteo.i.
Note de : 1 / 5

"Si comme moi vous avez été tentés par la photo du Pletzl: méfiez-vous. Voilà l’opposé diamétral du bon sandwich réconfortant que vous imaginiez peut-être comme moi: Froid, croulant sous une mayonnaise (?) jaune et un arrière-goût de regrets à la première bouchée. Cela dit, le serveur est fort sympathique."

Posté le 08/05/2023 à 18:41
Avis de : sarah.L.
Note de : 5 / 5

"Très bons repas et cocktails, je recommande ! Le service est soigné également 👍"

Posté le 13/05/2023 à 22:45
Avis de : Baptiste.e.
Note de : 5 / 5

"Les plats sont agréables, variés et de très bonne qualité. L'accueil du patron est toujours une bonne raison de revenir !!"

Posté le 23/05/2023 à 21:28
Avis de : Mathieu.i.
Note de : 5 / 5

"Restaurant testé a 2 reprises et même ressenti. Excellent accueil, poli, souriant et efficace. Les plats sont bons, suffisamment copieux, et le choix entre la cuisine française et polonaise, indéniablement un plus, permet de varier les plaisirs et de changer d'univers. Le gros point faible, sur lequel les restaurateurs ont moins d'emprise, est l'acoustique de la salle. Difficile de s entendre quand la salle est pleine."

Posté le 29/05/2023 à 07:44
Avis de : Cec.e.
Note de : 3 / 5

"Cuisine plutôt sympa, endroit proche de nation, style décontracté. Service poli. Hygiène pourrait être améliorée - serveur qui prend les glaçons avec les doigts pr faire in cocktail, puis touche le clavier du lecteur de cb pour encaisser un client, tables un peu collantes."

Posté le 30/05/2023 à 06:01
Avis de : Anna.a.
Note de : 5 / 5

"Une déco simple et efficace, un délicieux burger, des produits frais bien assaisonnés, d'autres recettes originales, des propriétaires sympathiques. Je valide à 100% 👌"

Posté le 13/06/2023 à 11:53
Avis de : Ant1..
Note de : 5 / 5

"Excellent burger, service très agréable"

Posté le 14/06/2023 à 17:12
Avis de : Juju.e.
Note de : 3 / 5

"Un peu bruyant mais sympa!"

Posté le 20/06/2023 à 21:55
Avis de : timothée.a.
Note de : 4 / 5

"Bonne surprise du cote de Nation avec des specialites francaises et slaves, dont un excellent sandwich au pastrami fume de la maison et un medovick, gateau meconnu a la creme de noix et au miel. Service un peu maugreant..."

Posté le 20/07/2023 à 22:37
Avis de : Christophe.e.
Note de : 5 / 5

"Lieu authentique, cuisine variée fait maison dressée avec soin et service au top ! Je recommande sans hésiter"

Posté le 25/07/2023 à 20:43
Avis de : LFC..
Note de : 4 / 5

"Resto sympa pour une repas simple et pas trop grass , ave une service rapide. Le offre du jour c’est assez varié et les prix varient entre 15 a 25 eur. J’ai bien aimé que les portions soient généraux. Cafe aussi sympa pour venir prendre une bière, principalement quand il fait beau dans leur terrasse"

Posté le 05/08/2023 à 18:46
Avis de : Franck.a.
Note de : 5 / 5

"On mange bien, les assiettes sont généreuses, le menu est varié, la présentation soignée, et il est juste assez en retrait de Nation pour surtout ravir les habitués !"

Posté le 07/09/2023 à 10:07
Avis de : Marion.u.
Note de : 5 / 5

"Restaurant de quartier fort sympathique! Les mets y sont délicieux."

Posté le 09/09/2023 à 12:57
Avis de : Sergio..
Note de : 5 / 5

"Présentation et goût toujours au rdv pour ce délicieux Parmentier de canard. Extra 🙏🏼"

Posté le 15/09/2023 à 17:08
Avis de : Jean.o.
Note de : 5 / 5

"Tout est agréable dans ce lieu qui mérite amplement 5 étoiles ! 🌟 Le service, la nourriture, c'est un restaurant à faire et à refaire !"

Posté le 17/09/2023 à 15:18
Avis de : Adrien.a.
Note de : 5 / 5

"Belle découverte, le lieu est accueillant, la nourriture excellente avec une carte qui propose des choix assez variés, et le service est au top !"

Posté le 21/09/2023 à 12:06
Avis de : Cecile.i.
Note de : 5 / 5

"Une de mes adresses favorites. Les plats, aussi variés qu'ils soient, ne déçoivent jamais. Un faible pour le caviar d'aubergines en entrée. En plat, leur burger est à tomber entre autres.. La carte varie un peu au fil des saisons. Le service est top également. Le seul bémol est l'accoustique de la salle lorsque celle-ci est pleine."

Posté le 28/09/2023 à 19:20
Avis de : andré.i.
Note de : 5 / 5

"Très bon restaurant de quartier. Les plats sont bons, variés et équilibrés. Le service est irréprochable et très accueillant. Avec mon groupe de sportif, on aime retourner dans le restaurant chaque semaine pour déguster des bon plats."

Posté le 04/10/2023 à 22:33
Avis de : Caroline.a.
Note de : 5 / 5

"Excellente cuisine généreuse, gourmande et délicieuse qui est de plus originale avec des plats méconnus de l’est de l’Europe. Je me suis régalé avec le sandwich au pastrami avec sa sauce cheddar delicieuse. Mon amie a pris les ravioles de Royans sauce basilic et parmesan tout aussi réconfortante. Pour les desserts, on a pris le medovik, un gâteau millefeuille au miel et aux noix qui vaut le détour et une mousse butternut et chocolat blanc, qui passe hyper bien pour finir sur une note sucrée et aérienne. Mention spéciale pour le service rapide, et l’accueil chaleureux."

Posté le 10/10/2023 à 16:21
Avis de : Ulrich.u.
Note de : 4 / 5

"Bon accueil, cuisine maison prometteuse"

Posté le 18/10/2023 à 19:10
Avis de : Eloise.e.
Note de : 5 / 5

"Cuisine simple originale et très parfumée."

Posté le 24/10/2023 à 19:46
Avis de : Mary.o.
Note de : 5 / 5

"Le serveur est cool, le lieu est beau et chaleureux et l'hygiène au top !"

Posté le 09/11/2023 à 18:37
Avis de : Elsa.e.
Note de : 1 / 5

"Absolument honteux. Le serveur a fait payer une bière en plus à mon ami, et n'a pas voulu en démordre et l'a obligé à payer. A fuir si vous ne comptez payer que ce que vous avez consommer."

Posté le 11/11/2023 à 21:53
Avis de : Elena.o.
Note de : 5 / 5

"Tout était parfait! Entrée et plat impeccables et originaux. Un plus pour le dessert et pour le service discret et gentil. On reviendra 100% ❤️"

Posté le 15/11/2023 à 20:29
Avis de : Veronique.r.
Note de : 2 / 5

"Rappelle vaguement un vin chaud sans cannelle ..."

Posté le 04/12/2023 à 17:45
Avis de : Quentin.u.
Note de : 5 / 5

"Très bon et personnel très sympa. Je recommande."

Posté le 16/12/2023 à 20:43
Avis de : Jules.r.
Note de : 5 / 5

"Très bon restaurant, l’ambiance est chaleureuse et très bon rapport qualité prix"

Posté le 19/01/2024 à 22:14
Avis de : Jm.e.
Note de : 5 / 5

"Tres bon accueil et decouverte de nouvelles saveurs (zeama 😀) Un chouette restaurant !"

Posté le 27/01/2024 à 09:07
Avis de : Catarina.e.
Note de : 5 / 5

"Très bon! Ras. Je recommande!"

Posté le 06/02/2024 à 21:38
Avis de : Catherine.o.
Note de : 2 / 5

"Le café est servi avec beaucoup de désinvolture. Par ailleurs il n'est pas très bon."

Posté le 17/02/2024 à 16:06
Avis de : Sylvie.e.
Note de : 4 / 5

"Très bien !rapide et bon !je recommande."

Posté le 19/02/2024 à 12:17
Avis de : maud.�.
Note de : 1 / 5

"c quoi ce cafe de con la le serveur grv mal poli pas merci pas bonjour pas aurevoir en plus il ma fait payer 2 cafés au lieu d’un"

Posté le 28/02/2024 à 14:43
Avis de : schroll.l.
Note de : 5 / 5

"Super restaurant ! Des plats généreux, un service au top et surtout de très bonnes saveurs. Je reviendrai avec grand plaisir 😋"

Posté le 28/02/2024 à 20:04
Avis de : Robin.I.
Note de : 5 / 5

"Petit restaurant très sympathique. Bonne carte, bonne cuisine, service chaleureux. N'hésitez pas."

Posté le 09/03/2024 à 21:48
Avis de : Thibaud.r.
Note de : 5 / 5

"Toujours top 🎩"

Posté le 27/03/2024 à 12:34
Avis de : Putois.e.
Note de : 3 / 5

"Déçu au vu du pris et ma dernière expérience dans un lieu au même tarif. Merci tout de même à l établissement et son personnel .."

Posté le 28/03/2024 à 13:36
Avis de : Catherine.O.
Note de : 5 / 5

"Restaurant très agréable, plats originaux, accueil chaleureux, nous reviendrons!"

Posté le 30/03/2024 à 10:17
Avis de : LadyN..
Note de : 4 / 5

"Bon accueil cuisine savoureuse avec jolie présentation 🌸🌿"

Posté le 06/04/2024 à 05:34
Avis de : Tasneem.k.
Note de : 5 / 5

"Nous sommes bien arrivés plus tôt que prévu. Les serveurs nous ont quand même trouvé une table. Les serveurs sont à l'écoute et très sympa. Les repas étaient savoureux. On s'est régalé. Nous reviendrons à coup sûrs !"

Posté le 06/04/2024 à 16:33
Avis de : Charline..
Note de : 4 / 5

"Restaurant lumineux, carte qui change de ce que l’on peut manger habituellement. Les plats sont bien présentés et variés ! Personnelle efficace et rapide. Un peu cher pour ma part mais je recommande !"

Posté le 19/04/2024 à 19:02
Avis de : Naiiliya..
Note de : 5 / 5

"J'ai testé plusieurs plats et plusieurs desserts, rien. toujours très bon avec beaucoup de saveurs"

Posté le 30/04/2024 à 06:12
Avis de : Coralie.s.
Note de : 5 / 5

"Petit resto de quartier très sympathique à la cuisine faite maison de qualité. Un régal"

Posté le 01/05/2024 à 13:39
Avis de : Bistrot.n.
Note de : 5 / 5

"Super petit bistrot ! Une équipe super accueillante ! Des plats pleins de saveurs et généreux !! À bientôt :D"

Posté le 13/05/2024 à 16:04
Avis de : Romain.o.
Note de : 5 / 5

"Repas du midi, plats assez copieux, de qualité et faits maison. Petite terrasse sympa et service agréable."

Posté le 15/05/2024 à 13:08
Avis de : anne.u.
Note de : 5 / 5

"Une adresse à retenir !!! Une ambiance conviviale dans un espace simple. Romain et David à l'écoute chaleureuse et authentique pour sarisfaire au mieux sa clientele. Des plats savoureux, originaux , copieux faits maison, bravo à cette cheffe Lena Vlasenko qui régale nos papilles !!!!"

Posté le 23/05/2024 à 11:05
Avis de : Rahrah.n.
Note de : 5 / 5

"Service 5 etoiles cuisine fait maison. Je recommande a tres vite 🤭"

Posté le 04/06/2024 à 12:05
Avis de : Mehdi.b.
Note de : 4 / 5

"La nourriture est très bonne. Le restaurant est un peu bruyant à midi et on peut être un peu à l'étroit en fonction de là où on est assis."

Posté le 08/06/2024 à 15:52
Avis de : Mailys.h.
Note de : 5 / 5

"Très accueillant, même familiale ! Bel accueil, nourriture excellente, service rapide !"

Posté le 12/06/2024 à 19:15
Avis de : Manuel.l.
Note de : 5 / 5

"Bonne cuisine, avec une certaine originalité tout en respectant la tradition, mais sans prétention, pour un prix très correct."

Posté le 13/06/2024 à 14:03
Avis de : Claire.i.
Note de : 5 / 5

"Très bon restaurant cuisine polonaise revigorant patron et serveurs adorables ambiance familiale"

Posté le 16/06/2024 à 16:53
Avis de : pascale.z.
Note de : 4 / 5

"Très sympa un peu bruyant délicieuse cuisine et personnel très sympa"

Posté le 18/06/2024 à 17:28
Avis de : Sofia.i.
Note de : 5 / 5

"Les plats sont très bon et copieux ! Les gérants sont très sympas aussi 😁"

Posté le 20/06/2024 à 11:40
Avis de : Thibaut.a.
Note de : 5 / 5

"Des plats copieux et très bien cuisinés ! Une carte originale et où tout le monde y trouve son compte ! Je recommande, nous y mangeons très biens !"

Posté le 22/06/2024 à 20:38
Avis de : Agathe.p.
Note de : 4 / 5

"Plats très originaux. On a envie de tout goûter, tout le monde peut trouver son bonheur dans cette carte. Mon plat était bon mais manquait un peu de finesse dans la recette ( boulettes de mamie). Sinon l'équipe très sympa et l'emplacement est proche de nation sans être dans la circulation. Très agréable !"

Posté le 23/06/2024 à 21:20
Avis de : Alexandra.E.
Note de : 5 / 5

"Établissement testé plusieurs fois et dont la qualité de la carte est constante : c'est trop bon ! Je recommande les plats du jour (très copieux !) et les planches pour l'apéritif composées de produits frais et maison. La cheffe est au top, merci beaucoup pour son ingéniosité !"

Posté le 27/06/2024 à 09:44
Avis de : Clem..
Note de : 1 / 5

"Venues pour boire un verre avec un pied dans le plâtre. Aucun arrangement pour nous permettre d'être en terrasse car nous aurions occupé une table de 4 (besoin d'une chaise pour le pied plâtré) alors que nous ne sommes que 2. Et dit sur un ton hautain et arrogant... Bravo monsieur pour l'inclusivite"

Posté le 29/07/2024 à 18:15
Avis de : jean-Pierre.R.
Note de : 5 / 5

"Un accueil chaleureux. Pas de hichis . Ici on cuisine. Pas un restaurant a Bobos. Un vrai restaurant de gourmets et de gourmands. La cuisinière, visiblement des pays de l est , une carte 50/50 des tendances cuisine française et juive. Peu de plats dans le menu, des suggestions du jour. On est parti pour un voyage savoureux. En entrée rillettes de crevettes : L'assiette est simple et efficace, mettant en valeur les rillettes. Le contraste entre le blanc des rillettes et le vert des herbes est très agréable. * Texture: la texture est onctueuse et crémeus, idéale pour être tartinée sur du pain. * Garniture: Les graines de grenade apportent une touche de couleur et de croquant, de douceur tandis que les herbes fraîches donnent une note de fraîcheur. Le pain semble frais et croustillant, parfait pour accompagner les rillettes. Indéniablement une invitation au plaisir gustatif ! Ces rillettes de crevettes, avec leur texture onctueuse et leurs saveurs délicates, sont un véritable délice. Le mariage parfait entre la fraîcheur des herbes, le croquant des graines de grenade et la douceur des crevettes. Un incontournable à tester absolument ! Le plat 1 : Absolument magnifique ! Ce plat de sardines en papillon est délicieux et très bien présenté. * Les sardines: Cuites à la perfection, elles ont une peau croustillante et une chair tendre. * L'accompagnement: La purée de betterave colorée et acidulée contraste très bien avec la douceur de la pomme de terre écrasée. Le beurre d'ail apporte une touche gourmande. * La garniture: Les herbes fraîches et les graines de grenade ajoutent une touche de fraîcheur et de couleur. Plat 2: Il y a une certaine incongruité entre la description textuelle. On parle de boulettes de poireaux à la farine de matzo, de pâte de blé dur toasté et d'un plat digne d'un grand chef. On voit un plat avec une sauce onctueuse de couleur jaune orangé, des tagliatelles (ou quelque chose de très similaire) et du persil haché comme garniture. La finalité se passe dans la dégustation et dans le plaisir. Le palais, les papilles revivent des goûts francs . Un vrai délice. On fini par une traditionnelle mousse au chocolat... Bonne accompagnée de feuilles de menthe... Tu marches tu manges... Du goût... Encore et toujours. Il faut absolument y venir se poser et prendre du plaisir...vaut plus qu un détour. Personnellement une des meilleures adresse de Paris en rapport qualité/prix"

Posté le 02/08/2024 à 12:17
Avis de : gaouad.a.
Note de : 1 / 5

"Service de bien mauvaise qualité. Serveur désagréable qui marmonne “avec plaisir” sans conviction aucune. Un petit-déjeuner que je vais vite oublier j’espère !"

Posté le 04/08/2024 à 11:56
Avis de : Balthazar..
Note de : 5 / 5

"Un des meilleurs si ce n’est le meilleur restaurant du quartier. Une équipe adorable, chaleureuse et aux petits soins. Une cuisine délicieuse, savoureuse, copieuse. Plein de saveurs, une carte qui change, un vrai régal pour les papilles à chaque passage. Un rapport qualité prix rarement égalé, allez y les yeux fermés. Encore merci pour tout."

Posté le 06/08/2024 à 11:25
Avis de : Kim.l.
Note de : 5 / 5

"Portions généreuses ! Plats délicieux et service attentionné. Je recommande !"

Posté le 26/08/2024 à 19:20
Avis de : Godefroy.E.
Note de : 5 / 5

"Vous nous avez trop manqué ce soir ... hâte de la réouverture. Meilleure adresse du quartier, aussi bon que gentil. Bonnes vacances et à bientôt !"

Posté le 27/08/2024 à 20:59
Avis de : Mary.i.
Note de : 4 / 5

"Bonne cuisine, assez copieuse. Le personnel est très sympa."

Posté le 08/09/2024 à 13:42
Avis de : Elodie..
Note de : 5 / 5

"Pour moi, c’est une belle découverte de la cuisine un ashkénaze. C’est délicieux, savoureux avec un service généreux et souriant, allez-y les yeux fermés!"

Posté le 21/09/2024 à 06:18
Avis de : Eugène.u.
Note de : 5 / 5

"Cuisine très originale et excellente, personnel très accueillant, plein d'alternatives à l'Aperol Spritz"

Posté le 07/10/2024 à 10:07
Avis de : tom.i.
Note de : 3 / 5

"Vraiment pas mal dans l'ensemble, même si un peu cher tout de même. Le service était correct mais le bruit un peu prenant dans la salle. Merci et bon appétit aux prochains"

Posté le 21/10/2024 à 13:09
Avis de : Eric.o.
Note de : 5 / 5

"J'adore ce resto qui propose des plats de brasserie bien réalisé et une sélection de plats d'inspirations Yiddishs et Polonaises qui sortent de l'ordinaires et sont délicieux. Mention speciale au sandwich Pletzel au pastrami maison et aux boulettes de poireaux ! Les tarifs restent raisonnables, les portions sont généreuses et le service est efficace, que du bon!"

Posté le 21/10/2024 à 14:41
Avis de : Yves.O.
Note de : 3 / 5

"Nous sommes toujours curieux de goûter d'autres cuisines et avons voulu tester ce restaurant ashkénaze. Notre avis est mitigé : les plats sont bons mais un peu chers pour ce qu'on y trouve au niveau des produits (20€ pour une assiette de soupe style pot au feu avec surtout des pates et un bout de viande et de veau c'est un peu exagéré). Le gros point négatif sont les gateaux en dessert vraiment bourratifs et sans saveur pour presque 10€ chacun... Le vin était très bon et le service correct. Nous ne reviendrons pas je pense."

Posté le 21/10/2024 à 15:40
Avis de : casenave.h.
Note de : 3 / 5

"Bon pour un midi"

Posté le 30/10/2024 à 23:43
Avis de : JULIE.U.
Note de : 5 / 5

"Ambiance chaleureuse et service agréable. Très bons plats"

Posté le 01/11/2024 à 09:17
Avis de : Guillaume.o.
Note de : 4 / 5

"Un bon petit restaurant de cuisine française et d'Europe de l'est. Plats copieux, Service rapide et sympathique a un prix raisonnable."

Posté le 01/11/2024 à 21:44
Avis de : José.a.
Note de : 5 / 5

"Super l’accueil et super le burger du moment. Jamais vu autant de cantal sur un burger et c’était que du kiff."

Posté le 02/11/2024 à 16:08
Avis de : Andre.F.
Note de : 4 / 5

"Un poil chéros mais très goûteux et service sympathique :)"

Posté le 08/11/2024 à 14:26
Avis de : Abigael.I.
Note de : 5 / 5

"Au top! Toujours un plaisir de venir manger ici"

Posté le 12/11/2024 à 22:11
Avis de : jonathan.o.
Note de : 5 / 5

"Excellent ! Patron d’une rare gentillesse."

Posté le 21/11/2024 à 08:32
Avis de : François.A.
Note de : 5 / 5

"Plats quali, service de qualité et déco sobre."

Posté le 27/11/2024 à 13:04
Avis de : Cathy...
Note de : 5 / 5

"Toujours un plaisir gustatif et convivial! Merci à toute l'équipe! Et surtout, à très vite 😘"

Posté le 30/11/2024 à 09:39
Avis de : Juliette.o.
Note de : 5 / 5

"Première expérience polonaise ! Franck ne serait pas trompé en nous y emmenant, la cuisine était délicieuse et l'ambiance aussi !! À très vite !"

Posté le 06/12/2024 à 20:45
Avis de : Herve.a.
Note de : 5 / 5

"Très bon"

Posté le 15/01/2025 à 15:36
Avis de : Sarah.h.
Note de : 5 / 5

"Nous avons testé ce restaurant avec mon mari il est très bon les plats sont frais bons, fait maison et très généreux. Les prix sont très corrects. J'ai gouté la cuisine ashkénaze et elle est très bonne et savoureuse Les boulettes de poireaux étaient excellentes et le Struddel aussi. Nous reviendrons."

Posté le 22/01/2025 à 22:02
Avis de : mademoiselle.i.
Note de : 1 / 5

"Cher pour ce que c'est et pas commerçant. Quand on prend plusieurs pintes et qu'on va recommander au bar et que le barman ne fait pas l'happy hour parce que l'heure est dépassée d'une minute, c'est pas très commerçant envers les habitants du quartier !"

Posté le 30/01/2025 à 18:36
Avis de : Romain.O.
Note de : 5 / 5

"Super restaurant ! Je recommande Les plats sont très bons et très copieux Petit plus, demandez au serveur l’histoire de ce resto 😉"

Posté le 07/02/2025 à 22:41

Entreprises à proximité