CHARLY SAINT-HONORÉ

📌 36 Pl. du Marché Saint-Honoré, 75001 Paris

4.4 / 5
(1386 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 12:00–23:00
  • Mardi 12:00–23:00
  • Mercredi 12:00–23:00
  • Jeudi 12:00–23:00
  • Vendredi 12:00–23:00
  • Samedi 12:00–23:00
  • Dimanche12:00–23:00

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Restaurant CHARLY SAINT-HONORÉ qui se situe au 36 Pl. du Marché Saint-Honoré, 75001 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

"Personnel au top, bons plats servis dans ambiance sympa"

Téléphone : 01.42.60.36.67

Galerie Photos

Accessibilité

  • Parking accessible en fauteuil roulant
  • Places assises accessibles en fauteuil roulant

Ambiance

  • Branché
  • Cadre agréable
  • Ambiance décontractée

Clientèle

  • LGBTQ+ friendly
  • Groupes
  • Touristes
  • Étudiants
  • Adapté aux familles
  • Safe place pour les transgenres

Enfants

  • Convient aux enfants
  • Menu enfant

Offre

  • Restauration sur le pouce
  • Plats végétaliens
  • Vin
  • Spiritueux
  • Convient aux végétariens
  • Remises "happy hour" sur la restauration
  • Remises "happy hour" sur les boissons
  • Cocktails et apéritifs
  • Cafés
  • Bière
  • Bar à salade
  • Alcools
  • Petites portions à partager

Paiements

  • Pluxee
  • Cartes de débit
  • Paiements mobiles NFC
  • Titres restaurant
  • Cartes de crédit

Parking

  • Parking payant

Planning

  • Réservations acceptées

Points forts

  • Excellents cocktails

Populaire pour

  • Déjeuner
  • Dîner en solo
  • Dîner

Services

  • Wi-Fi
  • Bar disponible sur place
  • Toilettes

Services de restauration

  • Petit déjeuner
  • Déjeuner
  • Brunch
  • Dîner
  • Traiteur
  • Desserts
  • Places assises

Services disponibles

  • Terrasse
  • Livraison
  • Repas sur place

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Gerard.u.
Note de : 4 / 5

"Burgers au dessus de la moyenne parisienne et service très attentif , terrasse agréable aux beaux jours"

Posté le 04/06/2017 à 21:19
Avis de : Samuel.r.
Note de : 4 / 5

"Accueil chaleureux, ambiance de folie les soir de match si vous aimez le foot et un super repas. Un conseil goûtez le burger au fois gras, c'est le meilleur que j'ai mangé. En dessert, les crêpes sont généreuse quoique un peu sèches. Je recommande."

Posté le 06/06/2017 à 21:00
Avis de : Beii.u.
Note de : 1 / 5

"Ne vous fiez pas à leurs sites internet. Attiré par leurs brunchs sur le site, nous sommes venu manger dimanche et la ce fut le drame. Service exécrable, prix entre Le site et sur place incorrecte. Choix ridicule... deux personnes dont un enfant n'ont pas pris de buffet. Une personne nous a suivi durant tout le repas pour etre sûre que les deux personnes (dont l'enfant) ne se servent pas dans le buffet ou ne se font pas servir du buffet par les personnes ayant prix Le buffet. Nous étions choqué. Bref. Je ne vous recommande pas!"

Posté le 04/12/2017 à 10:43
Avis de : Aïsha.�.
Note de : 5 / 5

"Parti à 3 pour le brunch buffet à volonté et les choix sont variés. Côté sucré: croissant,pain au chocolat, conservés au chaud!!! Le pain est délicieux, Le burger est excellent hum nous nous sommes régalés. Tellement qu’on est reparti avec un doggy bag!!! Accueil super sympa, les serveurs au top Bref je le recommande!!!"

Posté le 01/04/2018 à 21:11
Avis de : Mathilde..
Note de : 5 / 5

"Le restaurant propose un brunch à 30€ comprenant un buffet à volonté et un plat au choix ! Je recommande, c’est copieux et on y est bien accueilli"

Posté le 24/07/2018 à 04:32
Avis de : MYRIAM.R.
Note de : 4 / 5

"Génial 👍 des hamburgers au top. Prix minimum 13€90. Bonne ambiance et personnel sympa. A tester. 1 conseil pour le midi, venez tôt pour espérer une table en terrasse. Sinon, l'intérieur est tout aussi sympa. 👍"

Posté le 22/09/2018 à 16:10
Avis de : Louise.i.
Note de : 4 / 5

"Accueil correct. Spécialité hamburger. Plat abordable et copieux. Tester uniquement le midi en semaine,service rapide pour une pause déjeuner. Les desserts sont également bon mais rien d’exceptionnel. Dispose également d'une terrasse. Pour conclure restaurant convivial et pratique pour une pause déjeuner."

Posté le 10/10/2018 à 08:39
Avis de : Marc.i.
Note de : 4 / 5

"Les burgers sont bien, les desserts maison aussi, par contre c'est un peu bruyant et on se retrouve les uns sur les autres"

Posté le 04/07/2019 à 14:54
Avis de : Laurent.i.
Note de : 5 / 5

"Top ! Excellent et abordable pour le quartier (et même de façon générale). Service très agréable, je suis venu plus de quinze fois déjà midi ou soir et la qualité est toujours au rdv. J'y amène souvent des collègues et personne n'est jamais déçu au contraire. Continuez comme ça ;)"

Posté le 23/09/2019 à 12:19
Avis de : Manh..
Note de : 5 / 5

"Très bons hamburgers. Tous les plats avoisinent les 14euros mais ça les vaut.... Assiette copieuse!"

Posté le 10/11/2019 à 19:24
Avis de : Coco.A.
Note de : 1 / 5

"Déception totale, le prix ne vaut pas la qualité des plats.. Le seul côté positif la partie japonais mais il n'y avait pas tout ce qui est annoncé sur le site. Les pancakes étaient réchauffés et rassis. Le burger n'était pas fameux... Bref je déconseille..."

Posté le 08/03/2020 à 14:01
Avis de : Maud..
Note de : 3 / 5

"Restaurant sans grand intérêt. Cuisson entrecôte demandée à point, servie trop cuite. Une autre a été apportée et cette fois la moitié était bleue. Non maîtrise de la cuisson au grill et aucune remise sur l'addition. 16,50€ l'entrecote c'est pas donné quand on en mange à peine la moitié. D'autres restaurants bien meilleurs dans le quartier"

Posté le 23/08/2020 à 09:54
Avis de : ophélie.o.
Note de : 2 / 5

"Je mets deux étoiles parce que c'est bien localisé il y a une terasse et qu'ils sont gentils. J'ai pris une escalope milanaise avec des frites. Censées être maison les 2. Mes frites n'étaient pas bonnes, limite les MC do sont meilleures et la viande était beaucoup trop cuite complètement sechee Il y avait plus de panure à manger que de chair... Dommage"

Posté le 18/09/2020 à 21:40
Avis de : Nesrine.o.
Note de : 1 / 5

"Nous nous sommes rendu en terrasse dans ce restaurant avec une collègue, il y avait 7 personnes avant nous, on patiente et un serveur installe d’abord une table de 5 personne, ensuite 1 couple, et vient notre tour, il nous installe. 5 minute après un serveur (grand black) viens nous voir en nous disant qu’il y avais des gens avant nous, on lui explique que oui, mais que ces personnes on déjà été installés avec son collègue avant nous. Il nous dit « non désolé il y avais des gens », on comprend pas, il reviens 1 min après en répétant la même chose. On comprend toujours pas. Il nous dit « il faut partir pour qu’on installe les gens ». Mais seulement nous avons attendu notre tour avant que son collègue nous installe. Et de là il reviens et nous dit « vous comptez restez la? Moi je vous sert pas! » devant tout le monde, une humiliation sans nom!!!! Toutes les tables autour été choquées face à la manière dont il nous a parler. Je travail juste à côté de ce restaurant et j’ai été écœurée de la manière dont on m’a traité (peut être car nous étions deux jeunes arabe?). Nous lui demandons au moins de s’excuser de nous avoir parler de la sorte il dit encore une fois devant tout le monde et fort « bah non ». Je suis écœuré je ne vous conseil pas ce restaurant où l'on vient ce faire humilié alors que notre intention été juste de manger."

Posté le 27/05/2021 à 14:57
Avis de : Sonia.o.
Note de : 1 / 5

"Je mets une étoile car je n’ai pas le choix que de ne pas en mettre. L’un des serveurs très désagréable je dirais même culotté et pas professionnel du tout ! Car quand un de ses collègues nous a déjà installé il fait lever ses clients pour les remettre dans la file d’attente et installer d’autres personnes qui sont arrivés après nous et ça sans aucune formule de politesse donc on reste assis quand même et le serveur me dit « si vous restez, je ne vous sers pas » mot pour mot Du coup je lui demande des excuses et il me répond « bah non ! » Je trouve ça très honteux de la part d’un restaurant dans le premier arrondissement de Paris. Je vous déconseille fortement ce restaurant ou l’accueil des clients et bâclé !!!"

Posté le 27/05/2021 à 17:24
Avis de : Marie.u.
Note de : 1 / 5

"À éviter. Comme il y avait un peu d’attente on nous a promis des verres aux frais de la maison qui ne sont finalement jamais arrivés, on me sert mon plat et mon vin en même temps que mon apéritif, le tout de mauvaise humeur. Et fuyez le tartare si vous ne voulez pas tomber malade en rentrant chez vous ! Je suis très déçue."

Posté le 30/05/2021 à 14:34
Avis de : Illan.h.
Note de : 2 / 5

"Lieu sympa, service rapide mais serveur (mike) qui ne dit pas merci au moment de l’encaissement en carte bleue alors que je lui disais d’encaisser 3 euros de « pour boire » (pour une addition de 29 euros)…. Y a des fois où je me demande où est la sympathie, la politesse de certains serveurs…. Bref Mike ça serait bien d’avoir un minimum d’éducation."

Posté le 05/06/2021 à 18:47
Avis de : Alain.o.
Note de : 2 / 5

"Nous étions des clients habitués, nous venions régulièrement il y quelques années et sommes surpris de voir comment cela s’est dégradé. Frites molles comme si réchauffées, Coleslaw complètement sec sur le dessus comme si il avait pris l’air pendant pas mal d’heures… sans compter le serveur qui manquait d’amabilité. Le burger était bon. Dommage…"

Posté le 08/06/2021 à 19:50
Avis de : Esther..
Note de : 4 / 5

"Très bon accueil, personnel souriant et agréable. Repas très correct."

Posté le 08/10/2021 à 11:04
Avis de : Ro..
Note de : 1 / 5

"Carrément on se fait jeter par le serveur parce qu'on demande une seconde table... Le mec se vexe comme un enfant, surréaliste. Plus jamais. En passant, on a jamais touché une table réservée, le serveur a juste des problèmes de gestion de la colère (et de mythomanie apparemment)."

Posté le 08/07/2022 à 17:08
Avis de : Axel.r.
Note de : 2 / 5

"Je mets deux étoiles par respect mais on n’en a clairement pas eu pour nous. Cuisine fermées pour travaux, très bien nous avons décidé d’amener des pizzas de l’extérieur au cas où. Le serveur nous a parlé avec irrespect en nous disant “par contre les pizzas vous les mangez pas ici” alors que nous allions les manger ailleurs. Table à plus de 150 euros de note. C’est ciao. Allez ailleurs vous gagnerez du temps"

Posté le 26/07/2022 à 22:51
Avis de : Bruna.e.
Note de : 5 / 5

"Ce restaurant était notre Pit Stop obligatoire à Paris. Quand on avait l'envie de manger des burgers et boire de la bière, on savait que Charly's Bun était un endroit très agréable pour le faire. L'atmosphère est confortable, les repas sont gourmands et le propriétaire, le chat roux Charly, est hiper sympa ! Il faut y retourner la prochaine fois qu'on soit à Paris."

Posté le 11/10/2022 à 11:57
Avis de : Sebastienparis.a.
Note de : 5 / 5

"Super endroit où j’aime m’y rendre . Personnels adorable et souriant. Très bon rapport qualité prix Soyez souriant avec les serveurs dans tout Paris et tout ce passera bien car faut ce mettre aussi à toute les personnes qui vous servent avec passion et plaisir (songez s’y ) Je dis Charly Buns 👍👍👍👍"

Posté le 19/03/2023 à 12:43
Avis de : Eloïse.V.
Note de : 4 / 5

"On a testé la formule brunch a 22€ Les plats sucrés / salés sont excellent. Bonne quantité également. Terrasse agréable. Bonne adresse pour un brunch a un prix raisonnable"

Posté le 23/07/2023 à 10:54
Avis de : Anthony.o.
Note de : 1 / 5

"Serveur extrêmement désagréable, qui nous met dehors après 2 consommations en 1h30 parce que nous ne recommandions plus de verre. Ma première et dernière fois dans ce bar. Une honte"

Posté le 18/08/2023 à 07:35
Avis de : Marie.e.
Note de : 5 / 5

"Très bon accueil. Nous avons renversé notre verre de menthe à l’eau qui nous a été remplacé gratuitement alors que la faute nous incombait. Burger au poulet et salades parfaites. Merci pour votre gentillesse"

Posté le 23/08/2023 à 12:21
Avis de : C..
Note de : 4 / 5

"Nous avons pris la pizza Burrata et les lasagnes au saumon. La pizza était vraiment incroyable, les lasagnes étaient un peu fade mais sinon tout était très bien. La serveuse qui s’est occupée de nous était adorable et très serviable. Les prix sont un petit peu en dessous des autres restaurants parisiens aux alentours. Cependant, peu d’options pour les végétariens"

Posté le 14/09/2023 à 14:55
Avis de : ThuyThuy.g.
Note de : 5 / 5

"Rien à redire, hamburger et frites copieux, déjeuner entre copines nous avions pris le Charly's bun, formule déj 22€, pas cher et bon, service très agréable, contente d'y être revenue après qq années et pour mon amie une super découverte 👍👍👍"

Posté le 15/09/2023 à 15:43
Avis de : Stella.o.
Note de : 1 / 5

"Le responsable a décidé que tous les occupants de la table devaient consommer s’ils s’installaient alors que la 8ème personne de notre table venait de nous rejoindre avant que nous partions au restaurant… il a commencé a se montrer désagréable voir menaçant alors que nous en étions à 3 tournées + nourriture. Un personnage vraiment désagréable, pas du tout commerçant surtout sachant que ni la terrasse ni l’intérieur n’étaient complets !"

Posté le 07/10/2023 à 17:37
Avis de : Gael.l.
Note de : 1 / 5

"Notre expérience au restaurant était franchement décevante. Nous étions un groupe de huit personnes venant chercher une soirée agréable avec de la bonne nourriture et un service attentif, mais malheureusement, cela ne s'est pas du tout passé comme prévu. Tout d'abord, le serveur que nous avons eu était incroyablement désagréable dès le début. Il nous a accueillis avec un air de mépris et semblait agacé par nos questions et nos demandes. Il n'a pas pris la peine de sourire ou de nous mettre à l'aise, ce qui a instantanément créé une atmosphère tendue. Le comble de la frustration a été atteint lorsque nous avons essayé de faire part de nos préoccupations au serveur. Il a simplement haussé les épaules et nous a dit que c'était comme ça et que nous devrions nous contenter de ce que nous avions. Son attitude méprisante a atteint un tel niveau d'insolence que cela a complètement gâché notre soirée. En fin de compte, nous avons quitté le restaurant avec une expérience amère et le sentiment d'avoir été maltraités en tant que clients. Nous ne recommandons certainement pas cet endroit à quiconque cherche une expérience de restauration agréable. Le service déplorable que nous avons reçu a sérieusement entaché notre soirée, et nous ne prévoyons pas de revenir dans cet établissement à l'avenir."

Posté le 09/10/2023 à 17:32
Avis de : Loïc.H.
Note de : 1 / 5

"Notre récente expérience dans ce restaurant en tant que groupe de 8 personnes a été extrêmement décevante, principalement à cause du service exécrable que nous avons reçu de la part de notre serveur. Dès notre arrivée, nous avons été accueillis par un serveur qui semblait clairement désintéressé de notre présence. Il était non seulement impoli, mais il nous a également ignorés pendant de longues périodes, ce qui a rendu difficile la prise de commande et la demande de suppléments ou de boissons. Son attitude était tout simplement inacceptable. Et lorsqu'un d'entre nous a demandé de l'eau plate, il a semblé contrarié. Pire encore, il a insisté de manière agressive pour que nous commandions des plats et des entrées, même si nous voulions simplement prendre notre temps pour décider. Il nous a fait sentir comme si nous étions obligés de consommer rapidement et de manière excessive. En fin de compte, notre expérience dans ce restaurant a été gâchée par le comportement désagréable de notre serveur. Nous nous attendions à une soirée agréable en groupe, mais nous avons été confrontés à un service inacceptable. Nous ne recommandons pas ce restaurant en raison de cette expérience décevante."

Posté le 09/10/2023 à 17:35
Avis de : David.a.
Note de : 1 / 5

"Mon expérience récente dans ce restaurant a été malheureusement gâchée par le service extrêmement désagréable que j'ai reçu de la part de notre serveur. C'était vraiment décevant. Dès notre arrivée, nous avons été accueillis par un serveur dont l'attitude laissait clairement à désirer. Il était distant, peu souriant et semblait dérangé par notre simple présence. Le ton de sa voix et sa manière de s'adresser à nous étaient particulièrement désagréables. Nous nous sommes sentis non seulement négligés, mais aussi maltraités en tant que clients. Dans l'ensemble, cette expérience de service a grandement terni notre appréciation du restaurant. La nourriture était correcte, mais le service client a été si médiocre que cela a sérieusement affecté notre plaisir de manger ici. En tant que client, je m'attends à être traité avec respect et courtoisie, et cela n'a malheureusement pas été le cas. Je ne suis pas quelqu'un qui laisse habituellement des avis négatifs, mais je pense qu'il est important que les problèmes de service soient signalés. J'espère sincèrement que l'établissement prendra des mesures pour améliorer la formation de son personnel et garantir une expérience plus agréable à l'avenir."

Posté le 09/10/2023 à 17:42
Avis de : Monica.o.
Note de : 5 / 5

"Les meilleurs burger . Je me suis vraiment régalé. Très bon accueil. Très rapide . Je suis contente d’avoir découvert ce restaurant americain."

Posté le 07/11/2023 à 13:05
Avis de : Vavasseur.n.
Note de : 5 / 5

"Très bon restaurant, j'adore leur salade césar (toujours fraîche). L'accueil est toujours chaleureux, rapide et avec des serveurs aux petits soins. Je recommande vivement !"

Posté le 21/11/2023 à 12:26
Avis de : Blandoushka..
Note de : 5 / 5

"Cette brasserie est devenue mon repère. Je suis tombé dessus par hasard et j’y retourne au moins deux fois par semaine (juste à côté de mon travail). Le responsable nous accueille toujours à bras ouvert, nous trouve de la place même quant il semble ne plus en avoir. Je conseille vivement les burgers qui sont délicieux ainsi que le pain perdu Nutella ou caramel qui est à tomber!! Les salades sont aussi très bonnes et généreuses. Le service est en plus très rapide. C’est un plaisir d’y retourner à chaque fois."

Posté le 23/11/2023 à 09:26
Avis de : corinne.a.
Note de : 5 / 5

"Tres bien accueillies dans ce petit resto bien chaleureux avec une cuisine de Qualité Nous recommandons vraiment"

Posté le 25/11/2023 à 13:21
Avis de : Cmoigio..
Note de : 5 / 5

"Un chaleureux accueil avec un délicieux repas, le serveur s’est très bien occupé de nous et l’équipe était adorable nous reviendrons, merci pour tout !"

Posté le 27/11/2023 à 14:30
Avis de : FannyR..
Note de : 5 / 5

"Je mange très souvent sur place, l’accueil est toujours agréable et on y mange bien! Je recommande"

Posté le 28/11/2023 à 12:18
Avis de : Nath..
Note de : 5 / 5

"On est tombés par hasard dans cette brasserie. C'est un coin très sympathique pour y prendre un verre. Sinon pour manger, les prix sont chers pour une carte relativement classique. Ma note de 5 étoiles ne prend pas en compte la cuisine. C'est surtout le service qui mérite cette bonne note."

Posté le 29/11/2023 à 10:51
Avis de : Maeva..
Note de : 5 / 5

"Adepte depuis des années toujours bien servie ! Ambiance conviviale, de bons plats, un super rapport qualité prix."

Posté le 29/11/2023 à 21:55
Avis de : Claude.a.
Note de : 2 / 5

"burger ok mais vraiment trop léger en fromage"

Posté le 04/12/2023 à 17:32
Avis de : Lyna.a.
Note de : 5 / 5

"Franchement service au top je recommande"

Posté le 20/12/2023 à 18:19
Avis de : Lucas.o.
Note de : 5 / 5

"Rapport qualité prix au top, service super et chaleureux. La cuisine est très bonne !!!"

Posté le 11/01/2024 à 20:33
Avis de : beatrice.o.
Note de : 5 / 5

"Excellent ambiance, chaleureuse et sympathique. Cuisine très correcte et rapport qualité/Prix imbattable pour le quartier. Le personnel est accueillant et aux petits soins pour les clients. Une très belle adresse à retenir ! À bientôt avec plaisir."

Posté le 22/01/2024 à 12:30
Avis de : Sieur.a.
Note de : 4 / 5

"Très bonne ambiance dans ce lieu chaleureux au style dinner épuré et cosy, avec un matou sage dans son coin. Très bon rapport qualité prix pour un lieu situé dans un quartier de Paris où bien des choses sont hors de prix. Délice pour l'hamburger avocado et les frites maisons pour 16 balles. Plaisir avec le vin chaud à 6€ les 33cl. Le personnel est agréable. Merci :)"

Posté le 26/01/2024 à 15:56
Avis de : Audrey.e.
Note de : 5 / 5

"Manger à toute heure. Petit restaurant cosi service rapide menu complet tarif correcte personnel très aimable"

Posté le 28/01/2024 à 15:48
Avis de : Diariou.a.
Note de : 5 / 5

"Très bon repas, assiette généreuse et bien servie. C'est juste un tout petit peu bruyant mais on s'entend parler quand même."

Posté le 31/01/2024 à 13:39
Avis de : noémie.o.
Note de : 5 / 5

"Ce fut un déjeuner remarquable j’ai apprécié l’ambiance chaleureuse ainsi que le rapide ! La nourriture est très bonne ! Je recommande ! À refaire !"

Posté le 09/02/2024 à 12:49
Avis de : Yasmine.h.
Note de : 5 / 5

"Endroit très sympa et chaleureux ! Le personnel adorable ,gentil,commerçant et surtout très souriants 🤗 Merci pour les cafés offerts et l accueil ! Super moment 👍👍👍"

Posté le 09/04/2024 à 22:38
Avis de : Caroline.R.
Note de : 5 / 5

"Nous avons passé un très bon déjeuner chez Charly Bun's ! ☀️😍 La lasagne de bœuf était généreuse, les frites maisons étaient bien cuites, accueil souriant et personnel de bon conseil, pour des prix plus que raisonnables 👌🏼😁"

Posté le 10/05/2024 à 12:11
Avis de : Aure.e.
Note de : 4 / 5

"Sympa pour boire un verre et prendre un snack! Service au top! Prix abordables ! Cadre convivial"

Posté le 10/05/2024 à 19:45
Avis de : Nassima.j.
Note de : 5 / 5

"Difficile de pas passer un excellent moment chez Charly buns Les plats super bon mais aussi très généreux au tant que l’équipe qui est Top vraiment d’une gentillesse rien à dire sur la qualité du service sans oublier le petit Mousse qui rajoute un petit charme en plus au restaurant ne passer pas à côté du CHarly sans vous arrêter et profiter d’un agréable Moment 🌟"

Posté le 16/05/2024 à 09:47
Avis de : evaëlle..
Note de : 5 / 5

"Nourriture de très bonne qualité, les portions sont généreuses pour le prix que vous payez! Superbe service, les serveurs sont très accueillants et agréables."

Posté le 25/05/2024 à 14:16
Avis de : Cris..
Note de : 5 / 5

"Très sympa, beau cadre, bel accueil, les plats nickel !"

Posté le 26/05/2024 à 10:59
Avis de : Michiel.e.
Note de : 5 / 5

"Des gens gentils, nous avons manger un pizza avant d’aller au Mont Martre. C’est un bon stop pour des touristes"

Posté le 02/06/2024 à 11:05
Avis de : Dipasquale.4.
Note de : 5 / 5

"Nous avons passé un agréable moment. Le plat était délicieux et le personnel très accueillant en particulier Daina. Nous reviendrons prochainement c’est certain."

Posté le 08/06/2024 à 21:04
Avis de : Kams.h.
Note de : 5 / 5

"Une serveuse vraiment très gentille, j’y vais juste pour son sourire."

Posté le 10/06/2024 à 22:29
Avis de : lucie.a.
Note de : 5 / 5

"Impeccable, le personnel est sympa et leurs plats sont excellent ☺️"

Posté le 20/06/2024 à 19:35
Avis de : Tiphaine.e.
Note de : 5 / 5

"Merci Momo pour cette soirée mémorable !! Super service pour justifié le prix de la bière"

Posté le 03/07/2024 à 21:22
Avis de : Baptiste.a.
Note de : 5 / 5

"Super soiree, tout était top principalement grace a l’accueil de Momo, ca fait plaisir d’avoir des serveurs aussi souriants et aimables !"

Posté le 03/07/2024 à 21:24
Avis de : Andaine.e.
Note de : 5 / 5

"Au top ! Nous avons dîné en terrasse et avons très bien mangé : des plats copieux et servis rapidement et de délicieux desserts !"

Posté le 13/07/2024 à 07:36
Avis de : Anne.i.
Note de : 2 / 5

"Steak trop cuit et pain industriel. Ce n’est pas ce qu’on attend d’un restaurant qui se veut spécialiste du burger. Un service qui semble se ficher complètement des remarques que l’on peut apporter. Bref vraiment trop cher et sur coté pour ce que c’est."

Posté le 15/07/2024 à 14:25
Avis de : Ann..
Note de : 1 / 5

"Infâme. Pire tartare et cocktail de Paris (spritz). Viande insipide. Sauce industrielle. Cocktail tiède. Fallait le faire. Nous n’avions rien demandé de compliqué. C’était parfaitement dégueulasse. Je plains les touristes qui vont imaginer que manger correctement à Paris, c’est ça. Je m’en veux de leur avoir laisser de l’argent."

Posté le 28/07/2024 à 18:54
Avis de : Landier.u.
Note de : 5 / 5

"Très bon menu enfants top pas de surgelés que du frais. Et super salade super Burger on s’est régalé très bien installé pour un repas en famille avec des enfants."

Posté le 03/08/2024 à 11:39
Avis de : Delphine...
Note de : 2 / 5

"Plats, desserts, vin vraiment pas terribles du tout. Bon service !"

Posté le 06/08/2024 à 16:48
Avis de : Perrine.o.
Note de : 5 / 5

"Venue en famille ce dimanche 18 août Accueil top Prise de commande rapide et servie rapidement Les plats étaient très bon ( la sauce qui accompagne les frites un régale 🤪)et copieux Je recommande les yeux fermer"

Posté le 18/08/2024 à 14:03
Avis de : Clémence.e.
Note de : 5 / 5

"Mocktar est le meilleur serveur du monde. Nous avons passé une superbe soirée grâce à lui. Il est très accueillant, souriant et très professionnel. Nous vous recommandons à 100% ce bar, rien que pour Momo ! 💖 Anastasia, Clémence, Hortense, Marine"

Posté le 22/08/2024 à 19:37
Avis de : Caroline.a.
Note de : 2 / 5

"un serveur très sympathique mais pas pressé. Un cocktail moyen et une erreur de caisse. Pas sur de revenir..."

Posté le 24/08/2024 à 10:34
Avis de : Badr.H.
Note de : 1 / 5

"Je suis vraiment déçu de mon passage dans ce bar. Après avoir passé plus d’une heure à une table avec 2 potes, et avoir commandé pour plus de 50 euros, le serveur est venu nous demander de quitter notre table pour laisser la place à d’autres clients. Nous n’avons même pas eu la possibilité de recommander quoi que ce soit, et l’attitude était particulièrement déplacée. Même si nous n’avions pas eu l’intention de recommander, ce genre de traitement est inadmissible. C’est extrêmement malpoli et irrespectueux envers des clients qui consomment et souhaitent simplement passer un bon moment. Ce genre de service ne devrait pas exister à Paris ou ailleurs. Très frustré et je ne reviendrai pas."

Posté le 27/09/2024 à 23:01
Avis de : Sophie.o.
Note de : 5 / 5

"Plats du jour excellent, les lasagnes etaient delicieuses et le bar avec sa sauce egalement, le dessert du jour la panacotta au fruit rouge etait tres bonne , le plat du jour et le dessert a 22 euros etait raisonnable au vu de la qualité des plats , les serveurs etaient accueillants, bref on s'est regales ."

Posté le 31/10/2024 à 13:30
Avis de : Axel.i.
Note de : 5 / 5

"Bon plan, le bar le moins cher de la place avec le meilleur service !"

Posté le 31/10/2024 à 21:19
Avis de : Olivier.O.
Note de : 5 / 5

"Courrez-y vite. Les plats du jour sont à tomber."

Posté le 01/11/2024 à 12:45
Avis de : Catherine.O.
Note de : 4 / 5

"Pennes au saumon, très bonnes. Quand même recherchées. A essayer"

Posté le 15/11/2024 à 11:54
Avis de : Céline.e.
Note de : 1 / 5

"Nous avons commandé des smash burgers chez [nom du restaurant] (California) et l’expérience a été une immense déception, tant sur la qualité des plats que sur l’hygiène et la présentation. Il est absolument honteux qu’un établissement de restauration puisse livrer une prestation aussi médiocre. 1. Hygiène douteuse et présentation bâclée Les assiettes semblaient avoir été préparées sans aucun contrôle de qualité. La sauce débordait de partout, rendant la présentation désordonnée et peu appétissante. À se demander si des normes d’hygiène sont réellement respectées. 2. Qualité des produits La sauce, qui devrait sublimer le burger, était insipide et sans aucun goût distinctif. Les ingrédients semblaient industriels et mal assemblés. De plus, savoir que la préparation a été faite par un robot n’ajoute rien à l’expérience ; au contraire, cela accentue le sentiment d’un repas impersonnel et sans âme. 3. Accompagnements sans intérêt Les frites, élément clé d’un repas burger, étaient fades, molles et sans aucune saveur particulière. Aucun effort n’a été fait pour apporter une touche originale ou gourmande. 4. Une expérience globalement désastreuse Entre le manque de saveur, la présentation indigne, et la préparation apparemment automatisée, rien ne justifie les prix pratiqués ou la réputation supposée du restaurant. Ce repas aurait dû être un moment de plaisir, mais il s’est avéré être une véritable déception. Nous nous demandons sérieusement comment ce restaurant peut encore attirer des clients avec une telle qualité de service. Conclusion : à éviter absolument ! Je ne recommande absolument pas cet établissement."

Posté le 24/11/2024 à 20:38
Avis de : Sass.a.
Note de : 2 / 5

"La brioche au Nutella n'est pas au Nutella... Validé et confirmé par deux expertes ! On a demandé au serveur d'aller en cuisine nous prouver qu'il s'agit du Nutella, il est revenu convaincu mais pas convaincant et sans aucune preuve visuelle. On a regouté et à chaque fois c'était pas du Nutella. Ne faites pas des économies sur ça, c'est le début de la fin."

Posté le 25/11/2024 à 07:18
Avis de : Theo.o.
Note de : 5 / 5

"Service et qualité au rendez-vous, aucun autre endroit pour passer une bonne soirée Merci à Andrea"

Posté le 28/11/2024 à 22:42
Avis de : Chris.u.
Note de : 5 / 5

"Bravo, un très bon plat du jour un samedi. Viande très tendre. Je recommande."

Posté le 30/11/2024 à 12:48
Avis de : Vist.e.
Note de : 5 / 5

"Super merci beaucoup spécialement a Mahlyjal Super accueil super ambiance"

Posté le 01/12/2024 à 20:39
Avis de : Baptiste.A.
Note de : 5 / 5

"Super première expérience ! La quartier est vraiment chaleureux surtout en cette période de Noël 🎄 Un service au top et un café viennois absolument épatant, tout comme le personnel ! 🤟 Recommandé les yeux fermés et validé avec validation !! 🔥"

Posté le 03/12/2024 à 20:20
Avis de : Morgan.o.
Note de : 5 / 5

"Super burger et accueil chaleureux !"

Posté le 03/12/2024 à 20:56
Avis de : Mahfujal.o.
Note de : 5 / 5

"Ambience cool, nourriture très bonne"

Posté le 03/12/2024 à 21:41
Avis de : Chloe.i.
Note de : 5 / 5

"Très bonne brasserie ! Bon burger, bon dessert, service rapide et sympa. Mais la meilleur partie pour nous était l’ambiance : bonne musique pas trop forte, assez de place, good vibes"

Posté le 06/12/2024 à 20:30
Avis de : Veltas..
Note de : 3 / 5

"Adresse correcte pour prendre un verre, mais c'est largement perfectible. Les serveurs sont globalement courtois et serviables mais mettent une pression assez désagréable pour pousser à la consommation (passages toutes les 10 minutes pour nous demander ce qu'on veut boire, alors que nos verres sont encore bien pleins, lourde insistance pour nous faire commander des frites patates douces - plus chères - à la place des frites classiques, etc). Par ailleurs, les cocktails sont vraiment de faible qualité. Le Moscow Mule était tellement flotteux que je ne l'ai même pas fini. Dommage. L'adresse est quand même sympa et je reviendrai, en espérant rajouter une ou deux étoiles la prochaine fois !"

Posté le 07/12/2024 à 17:16
Avis de : Angela.a.
Note de : 5 / 5

"Belle accueil, bonne ambiance, service assez rapide, cuisine copieuse et savoureuse. Serveur(se) très aimable et souriant."

Posté le 07/12/2024 à 20:47
Avis de : Florian.r.
Note de : 1 / 5

"Étonnant de recevoir un chocolat chaud viennois + chère qu’un chocolat chaud normal, mais dans 1 verre 2 fois plus petit.. Problème de lave vaisselle ?"

Posté le 08/12/2024 à 09:04
Avis de : Arzu..
Note de : 5 / 5

"Le burger était bon, le service très bien et le personnel sympa."

Posté le 08/12/2024 à 09:37
Avis de : Marie-Laure.O.
Note de : 4 / 5

"je suis très étonnée des photos que je vois car à part le burger avocado et la brioche que j'ai mangé et que je reconnais...l'établissement lui n'est pas du tout comme ça. c'est limite délabré à l'intérieur, les banquettes et coussins sont tachés, le sol en béton est à rafraichir sérieusement...on a failli faire demi tour...mais le service était très bien et on a très bien mangé."

Posté le 11/12/2024 à 15:09
Avis de : SL..
Note de : 3 / 5

"Bof, cacophonie absolument repoussoir avec musique boum-boum à fond et deux musiques différentes entre les deux terrasses qui appartiennent au même restaurant, et une bière pression à 6,50€ en happy hour 😟"

Posté le 20/12/2024 à 04:06
Avis de : Urmi.a.
Note de : 5 / 5

"C’est incroyable la cuisine est parfait le service c’est le meilleur que j’ai jamais vu et l’ambiance était super et agréable à l’etage avec une musique"

Posté le 28/12/2024 à 18:04
Avis de : Louis.e.
Note de : 5 / 5

"J’ai apprécié le principe de la roulette"

Posté le 08/01/2025 à 11:54
Avis de : Anna-Livia.o.
Note de : 4 / 5

"Super pour boire un verre entre amis"

Posté le 08/01/2025 à 17:33
Avis de : Corentin..
Note de : 4 / 5

"Bar sympa avec une terrasse au calme agréable ! Ça change du reste Paris. Happy hour sympathique !"

Posté le 08/01/2025 à 17:35
Avis de : corlay.o.
Note de : 5 / 5

"L’équipe est adorable, j’ai pris beaucoup de plaisir !"

Posté le 08/01/2025 à 17:35
Avis de : Manon.e.
Note de : 5 / 5

"Endroit super chaleureux idéal pour boire un verre entre amis! Petite pensée à Daiana!"

Posté le 08/01/2025 à 17:48
Avis de : Anne..
Note de : 5 / 5

"Très sympa bar de la place"

Posté le 08/01/2025 à 17:48
Avis de : Léa.E.
Note de : 5 / 5

"Super endroit je recommande"

Posté le 08/01/2025 à 17:52
Avis de : Kadiatou.i.
Note de : 5 / 5

"Très bonne ambiance, personne accueillant"

Posté le 08/01/2025 à 18:09
Avis de : Marion.e.
Note de : 5 / 5

"Bon bar, ambiance sympa et prix corrects pour le quartier"

Posté le 08/01/2025 à 18:09
Avis de : Clara.e.
Note de : 5 / 5

"Le thé à 20h est top ! Possible d’avoir un refeel !"

Posté le 08/01/2025 à 19:18
Avis de : Tifanie.e.
Note de : 5 / 5

"tout est parfait je conseille à 100%"

Posté le 08/01/2025 à 20:03
Avis de : Alexia..
Note de : 5 / 5

"Très bon burger!"

Posté le 08/01/2025 à 20:06
Avis de : Côme.a.
Note de : 5 / 5

"Très bon bar après le travail ou en week-end avec des amis !"

Posté le 08/01/2025 à 20:44
Avis de : Bauvy.h.
Note de : 5 / 5

"Super service et très bon rapport qualité prix !"

Posté le 08/01/2025 à 21:39
Avis de : Florence.l.
Note de : 1 / 5

"Cuisine déplorable et pas fraîche .. Ns avons renvoyé 2 fois nos plats Salle pas très propre .. pas de chauffage À éviter .."

Posté le 09/01/2025 à 15:15
Avis de : Clémentine.a.
Note de : 5 / 5

"Bar très sympa pour boire un verre !"

Posté le 09/01/2025 à 17:22
Avis de : Louis.h.
Note de : 5 / 5

"Génial, faites moi gagner sinon je reviens pas"

Posté le 09/01/2025 à 20:28
Avis de : Elliot.z.
Note de : 5 / 5

"Pas mal 👍t"

Posté le 10/01/2025 à 17:12
Avis de : Variety.o.
Note de : 5 / 5

"Magnifique bonne ambiance"

Posté le 10/01/2025 à 17:14
Avis de : Cassandre.i.
Note de : 5 / 5

"c’est génial la musique est dingue !"

Posté le 10/01/2025 à 17:16
Avis de : Aurélie.i.
Note de : 5 / 5

"Très belle ambiance et serveurs au top Un grand merci"

Posté le 10/01/2025 à 18:11
Avis de : jp.l.
Note de : 5 / 5

"Personnel au top, bons plats servis dans ambiance sympa"

Posté le 10/01/2025 à 18:17
Avis de : GUERIN.a.
Note de : 5 / 5

"Je recommande vivement pour une vendredi soir entre copines"

Posté le 10/01/2025 à 18:30
Avis de : Hannah.r.
Note de : 5 / 5

"Serveurs très souriants, je recommande !!"

Posté le 10/01/2025 à 18:30
Avis de : Alexandra.h.
Note de : 5 / 5

"Endroit super cool je recommande !"

Posté le 10/01/2025 à 18:30
Avis de : Maillebuau.o.
Note de : 5 / 5

"Excellent bar ! Bon rapport qualité prix"

Posté le 10/01/2025 à 20:41
Avis de : Isa.t.
Note de : 5 / 5

"Merci pour l’accueil et la sympathie de l’équipe ! Très bons plats"

Posté le 11/01/2025 à 12:48
Avis de : Isabeau.e.
Note de : 5 / 5

"J’ai pris un smash burger, très bien équilibré et vraiment goutu. Avec la proposition d’une salade fatouche en accompagnement : super!"

Posté le 11/01/2025 à 12:50
Avis de : Po.a.
Note de : 5 / 5

"personnel fantastique , ambiance calme avec un service excrément rapide ainsi qu’une carte généreuse en produit de qualité , je conseil d’ailleurs l’avocado qui est excellent🤌🏻"

Posté le 11/01/2025 à 13:34
Avis de : Blanca.o.
Note de : 5 / 5

"Tout est top merci pour l’accueil serveur super sympa"

Posté le 11/01/2025 à 17:08
Avis de : audrey.a.
Note de : 5 / 5

"Super ambiance ! Je recommande"

Posté le 11/01/2025 à 17:33
Avis de : quentin.a.
Note de : 4 / 5

"Accueil très chaleureux ! Cédric est très agréable"

Posté le 11/01/2025 à 17:58
Avis de : Capucine..
Note de : 5 / 5

"Accueil très sympathique avec une excellente ambiance. Service rapide et en plus nous sommes en happy hour 🎉😉"

Posté le 11/01/2025 à 18:01
Avis de : Amandine.e.
Note de : 5 / 5

"Happy hour avec une superbe ambiance"

Posté le 11/01/2025 à 18:02
Avis de : Arnaud...
Note de : 4 / 5

"Très sympa pour prendre un verre. Tarifs raisonnables en happy hour"

Posté le 11/01/2025 à 18:22
Avis de : Maelle.e.
Note de : 5 / 5

"Super bar ambiance très sympa"

Posté le 11/01/2025 à 18:24
Avis de : tenzin.a.
Note de : 5 / 5

"Très bonne accueil"

Posté le 11/01/2025 à 19:48
Avis de : The.w.
Note de : 5 / 5

"Très bon bar, je recommande"

Posté le 12/01/2025 à 16:34
Avis de : Antoine.r.
Note de : 5 / 5

"Top bar pour amener sa dinde"

Posté le 12/01/2025 à 17:28
Avis de : Ewen.o.
Note de : 5 / 5

"Super bar, bonne ambiance, personnel agréable"

Posté le 12/01/2025 à 17:31
Avis de : Julien.h.
Note de : 5 / 5

"Très bien c'est super cool"

Posté le 13/01/2025 à 17:54
Avis de : Marine.u.
Note de : 5 / 5

"Très bon service !"

Posté le 13/01/2025 à 18:20
Avis de : Caroline.o.
Note de : 5 / 5

"Meilleur bar du quartier !"

Posté le 13/01/2025 à 19:50
Avis de : Sam..
Note de : 4 / 5

"Sympatoche, les frites sont vachement bonnes et la sauce aussi"

Posté le 13/01/2025 à 19:58
Avis de : Ophelie.o.
Note de : 5 / 5

"Très bon belle déco serveuse gentille."

Posté le 14/01/2025 à 18:36
Avis de : Andy.i.
Note de : 5 / 5

"Super bar, très convivial et les barmans sont chaleureux ça fait du bien en ce temps glacial ! je recommande !"

Posté le 14/01/2025 à 18:47
Avis de : Rayan.a.
Note de : 5 / 5

"Super moment et excellent service, je recommande :)"

Posté le 14/01/2025 à 19:06
Avis de : Victoire.e.
Note de : 5 / 5

"Très bon moment !"

Posté le 14/01/2025 à 19:27
Avis de : Laure.a.
Note de : 5 / 5

"Tres chouette ! Belle terrasse et bonne cuisine je recommande"

Posté le 14/01/2025 à 19:53
Avis de : allegra.e.
Note de : 5 / 5

"Incroyable !!!!! Magnifique super bon"

Posté le 15/01/2025 à 17:04
Avis de : Vasco.e.
Note de : 5 / 5

"C est super vrai anmbiance"

Posté le 15/01/2025 à 17:09
Avis de : Eboko.o.
Note de : 5 / 5

"Très bin restaurant, jolie endroit et super accueil"

Posté le 15/01/2025 à 17:57
Avis de : Johanna.b.
Note de : 5 / 5

"Tres chaleureux bon service et j’adore les frites"

Posté le 15/01/2025 à 17:58
Avis de : achille_det..
Note de : 5 / 5

"Super cosy, ambiance accueillante et chaleureuse."

Posté le 16/01/2025 à 17:18
Avis de : Inès.a.
Note de : 5 / 5

"Génial, je recommande à 100% !!"

Posté le 16/01/2025 à 18:11
Avis de : Eve.a.
Note de : 5 / 5

"Serveurs très aimables, je conseille !"

Posté le 20/01/2025 à 16:45
Avis de : Agathe.e.
Note de : 4 / 5

"Très bien mais froid"

Posté le 20/01/2025 à 18:03
Avis de : Constance.�.
Note de : 5 / 5

"Ambiance très sympa, je recommande."

Posté le 20/01/2025 à 18:03
Avis de : Frédéric.a.
Note de : 4 / 5

"Accueil sympathique , viande très bonne et service rapide"

Posté le 21/01/2025 à 11:36
Avis de : Camille.I.
Note de : 5 / 5

"Le vin est très bon"

Posté le 21/01/2025 à 17:36
Avis de : Ben.e.
Note de : 5 / 5

"Parfaite expérience très bien reçu"

Posté le 21/01/2025 à 21:01
Avis de : Noémi.e.
Note de : 5 / 5

"Service très efficace Personnel professionnel En date ou en rendez-vous pro Venez nombreux"

Posté le 21/01/2025 à 21:01
Avis de : Nadine.l.
Note de : 5 / 5

"Très agréable Beau Des plaid son à disposition"

Posté le 22/01/2025 à 16:34
Avis de : Harvey.u.
Note de : 5 / 5

"Café top pour un verrre !"

Posté le 22/01/2025 à 19:44
Avis de : Fiona.a.
Note de : 5 / 5

"Oh top ! Un après travail comme on l’ais aime. À re faire !"

Posté le 22/01/2025 à 19:45
Avis de : ben.a.
Note de : 4 / 5

"Service au top, je recommande."

Posté le 25/01/2025 à 12:38
Avis de : ripoll.n.
Note de : 5 / 5

"Très bon plat du jour et formule"

Posté le 25/01/2025 à 12:59
Avis de : Marion.A.
Note de : 5 / 5

"Très bien"

Posté le 25/01/2025 à 13:00
Avis de : virginia.e.
Note de : 5 / 5

"Super bon je recommande !"

Posté le 25/01/2025 à 13:01
Avis de : Ronan.e.
Note de : 5 / 5

"Montpelliérains et de passage sur Paris, très belle expérience dans ce restaurant et un service impeccable. Merci l’équipe"

Posté le 25/01/2025 à 13:18
Avis de : Jules..
Note de : 5 / 5

"Super bon spot !"

Posté le 25/01/2025 à 13:24
Avis de : Marine.o.
Note de : 5 / 5

"Plat copieu et délicieux, super accueil."

Posté le 26/01/2025 à 12:54
Avis de : beya.a.
Note de : 4 / 5

"Très bonne ambiance. Équipe souriante et agréable ❤️"

Posté le 26/01/2025 à 19:39
Avis de : Gersende.a.
Note de : 5 / 5

"Super spot pour un petit verre en terrasse"

Posté le 26/01/2025 à 19:41
Avis de : lisa.e.
Note de : 5 / 5

"Top comme d’hab"

Posté le 26/01/2025 à 19:42
Avis de : Hind.j.
Note de : 5 / 5

"Super endroits , super serveur , les desserts sont dingue !"

Posté le 26/01/2025 à 19:50
Avis de : mahault.h.
Note de : 5 / 5

"Très bon service, bonnes frites !"

Posté le 27/01/2025 à 19:57
Avis de : Wafaa.h.
Note de : 5 / 5

"Excellent ! des bons cocktails et de la food aussi !"

Posté le 27/01/2025 à 21:08
Avis de : gregoire.l.
Note de : 5 / 5

"Très bon bar"

Posté le 28/01/2025 à 18:05
Avis de : Alexandre.a.
Note de : 5 / 5

"Service au top, serveurs agréables et souriants, je recommande !"

Posté le 28/01/2025 à 18:10
Avis de : Adam.o.
Note de : 5 / 5

"Merci à Cedric pour cette soirée"

Posté le 30/01/2025 à 18:22
Avis de : Emma.o.
Note de : 5 / 5

"Bonne accueil, serveur très agréable !"

Posté le 30/01/2025 à 18:24
Avis de : Maia.u.
Note de : 5 / 5

"Ambiance très sympa, service agréable"

Posté le 30/01/2025 à 18:27
Avis de : marie.O.
Note de : 3 / 5

"Très bien"

Posté le 30/01/2025 à 18:31
Avis de : Alexandre.a.
Note de : 4 / 5

"Tres sympa"

Posté le 30/01/2025 à 18:33
Avis de : Zakaria.a.
Note de : 5 / 5

"Meilleure terrasse de la place du marché! Merci à Cedric pour son accueil chaleureux !"

Posté le 30/01/2025 à 19:08
Avis de : Camille.l.
Note de : 5 / 5

"Super spritz je recommande"

Posté le 30/01/2025 à 19:14
Avis de : MissionSI.o.
Note de : 5 / 5

"Très bonne expérience"

Posté le 30/01/2025 à 19:34
Avis de : Margot.r.
Note de : 5 / 5

"Service très agréable ! Diana a un super sourire et nous a très bien accueillies 🥰"

Posté le 30/01/2025 à 19:35
Avis de : Josepha.a.
Note de : 5 / 5

"Très bon service et merci à Cedric pour son accueil et sa gentillesse"

Posté le 30/01/2025 à 20:50
Avis de : Kenpachi.e.
Note de : 5 / 5

"C’est super personnel au top, plats excellent"

Posté le 31/01/2025 à 11:38
Avis de : benjamin.a.
Note de : 5 / 5

"Personnel au top et nous avons super bien manger avec les copains"

Posté le 31/01/2025 à 11:42
Avis de : LEONARD.O.
Note de : 5 / 5

"Très bon repas"

Posté le 31/01/2025 à 11:42
Avis de : Revan.s.
Note de : 5 / 5

"L’endroit est excellent, précision sur le cicrette qui était super. Le service est aussi impeccable"

Posté le 31/01/2025 à 11:48
Avis de : Louise.h.
Note de : 5 / 5

"Merci beaucoup de nous avoir accueilli last minute à 15!"

Posté le 31/01/2025 à 15:19
Avis de : Gael.o.
Note de : 5 / 5

"Un accueil très sympa et une cuisine délicieuse 😊"

Posté le 01/02/2025 à 11:45
Avis de : Caroline...
Note de : 5 / 5

"Bon moment ensoleillé et gourmand."

Posté le 01/02/2025 à 14:23
Avis de : Calliope..
Note de : 5 / 5

"C’est top"

Posté le 01/02/2025 à 15:14
Avis de : elatmani.a.
Note de : 5 / 5

"Endroit sympas pour un verre rapide"

Posté le 01/02/2025 à 17:40
Avis de : Devon.a.
Note de : 5 / 5

"Très bon restaurant je recommande"

Posté le 03/02/2025 à 17:55
Avis de : Nico.i.
Note de : 5 / 5

"Les meilleurs Burger de tous paris"

Posté le 04/02/2025 à 10:23
Avis de : Vandervorst.h.
Note de : 5 / 5

"Très sympa pour se retrouver entre amis"

Posté le 04/02/2025 à 18:21
Avis de : Manuella.k.
Note de : 5 / 5

"Très bon bar pour boire un verre"

Posté le 04/02/2025 à 18:21
Avis de : Noemie.r.
Note de : 5 / 5

"J’ai passé un agréablement moment dans ce bar avec mes amis. L’ambiance est cool et service impeccable"

Posté le 05/02/2025 à 20:52
Avis de : Antoine.e.
Note de : 4 / 5

"Terrasse très agréable"

Posté le 05/02/2025 à 21:04
Avis de : Isaac.a.
Note de : 5 / 5

"Très bon serveur très agréable et souriant"

Posté le 06/02/2025 à 20:42
Avis de : Laetitia.u.
Note de : 4 / 5

"C’était sympa!"

Posté le 07/02/2025 à 12:43
Avis de : Céline.a.
Note de : 4 / 5

"Très beau lieu chaleureux"

Posté le 08/02/2025 à 12:10
Avis de : Olivier.a.
Note de : 4 / 5

"Le personnel est agréable la terrasse sympathique. En revanche la bière était un peu plate les frites Patrick croustillantes et petites nous avons passé un bon moment amical, il y avait des couvertures sur les chaises."

Posté le 08/02/2025 à 21:44
Avis de : Hugo.e.
Note de : 5 / 5

"Super moment avec Daiana ! C’était très agréable, je recommande !"

Posté le 10/02/2025 à 20:46
Avis de : Mathilde.e.
Note de : 5 / 5

"meilleur burger de paris !"

Posté le 11/02/2025 à 14:31

Entreprises à proximité