Horaires d'Ouverture
- Lundi 11:00–23:00
- Mardi 11:00–23:00
- Mercredi 11:00–23:00
- Jeudi 11:00–23:00
- Vendredi 11:00–23:00
- Samedi 11:00–23:00
- Dimanche11:00–22:00
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Restaurant Chai Valley qui se situe au 119 Bd Voltaire, 75011 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Un peu du Pakistan en plein cœur de Paris."
Galerie Photos
Fournis par l'établissement
- S'identifie comme géré par une femme
Paiements
- Paiements mobiles NFC
- Cartes de paiement
Parking
- Parking payant
Services de restauration
- Desserts
- Places assises
Services disponibles
- Livraison
- Service de drive
- Livraison sans contact
- Repas sur place
- Drive disponible
- Terrasse
- Vente à emporter
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"Excellent Karak Chai + Street Burger (le fameux ande wala burger) - Keep it up ! J'attends impatiemment l'arrivée des brunch :)"
Posté le 15/04/2023 à 14:45"Nouveau restaurant a Paris. A essayer a tout Prix. Un gout de folie dans chaque plat que j'ai pu manger. Tandoori paratha et street famous Burger sont a essayer absolument. Le vrai Chai Latte (karak chai) Je valide fort fort fort. Bravo."
Posté le 20/04/2023 à 19:16"un resto de fou. le vrai gout de la street food indienne/pakistanaise en plein cœur de Paris. tout est préparé maison. les viandes ont une marinade exceptionnelle."
Posté le 20/04/2023 à 19:22"Super concept à Paris avec un accueil chaleureux. Les incontournables de la street food pakistanaise sont très bien mis en valeur. Mention spéciale pour le street food Burger qui était excellent et le Kashmiri Chai !☕️"
Posté le 21/04/2023 à 21:20" La publicité n'a rien à voir avec la réalité, le menu est très grand, nous avons commandé des rouleaux de paratha en attendant que quelqu'un le fasse comme écrit dans les critiques ci-dessus, mais c'étaient des plats surgelés réchauffés, 2ème il n'y avait pas de menu pour enfants disponible dans la liste, seulement l'option restante était les frites. 3ème, le gars a complètement oublié le menu pour dame et lorsqu'on lui a demandé après un long moment, au lieu d'une excuse, il a commencé à jurer que nous n'avions pas commandé. En dernier lieu, nous avons commandé du thé? mais à notre grande déception, il était rassis et nous pouvions sentir qu'il n'était pas frais non plus. Ce n'est donc pas un endroit recommandé si vous recherchez une cuisine pakistanaise/indienne originale. Allez dans un endroit bon marché, économisez votre temps et votre argent et mangez des aliments frais. "
Posté le 28/04/2023 à 15:34"Je vous recommande ce restaurant endroit calme et ideal et une cuisine très parfaite !"
Posté le 29/04/2023 à 20:34" Déjeuné le 1/4/2023, nous avons essayé le thé karak, c'était très délicieux et super authentique. Un incontournable si vous êtes disponible à Paris "
Posté le 29/04/2023 à 21:01"Super endroit et super accueil Le Kashmiri chai est vraiment excellent"
Posté le 30/04/2023 à 12:18"Nickel chai Karak J’aime !"
Posté le 30/04/2023 à 16:36"5 Étoiles pour l’initiative, l’innovation, le challenge et pour le Karak Chai que j’ai testé. Après avoir passé toute la journée à manger à plusieurs endroits dans paris avec des amis, nous passions dans le coin et avons donc décidé de faire un Chai-stop. Le lieu: Un emplacement sympa dans le 11eme arrondissement, une déco unique, un cadre assez chaleureux malgré un petit manque de place si vous venez en petit groupe. L’accueil: Une équipe jeune et sympathique, à l’écoute et serviable. Le concept: J’ai vécu longtemps en Angleterre, donc je connais bien ce genre de concept qui a sa notoriété au Royaume-Uni, cet établissement s’est inspiré de cette franchise appelé Chaiwaala mais a su quand même se différencier en apportant certains éléments différents et uniques sur la carte La qualité : Le karak chai est arrivé relativement vite en gardant en tête qu’il est préparé à la commande, ça manquait un peu de saveur pour le côté relevé du karak chai, mais c’est mon avis perso. Conclusion: 5 Étoiles pour la globalité, et parce que je sais à quel point il est difficile d’entreprendre et aussi à quel point il est facile de causer du tort avec ces avis."
Posté le 30/04/2023 à 21:58" Le hamburger Anday Wala est incroyable et le bol de samosa aloo wala frais est également génial? Continuez comme ça "
Posté le 04/05/2023 à 20:15"Service catastrophique, les plats sont médiocre, la carte et les plats sont à revoir , ont nous a vendu du rêve malheureusement se n'est pas top."
Posté le 06/05/2023 à 23:22"Très mauvaise expérience. On m’a parlé de ce restaurant et je me suis rendu sur place. J’ai été très déçu. Seulement 3 tables assises on ne peut pas venir à plus de 4 personnes. Les plats ont mis plus de 1h à être fait. De plus, les ingrédients ne sont pas frais. Je tiens à préciser que Lahore Sweet était correct mais très peu quantitatif. Concernant le Partha, il était complètement surgelé franchement 3 petits morceaux de poulet… au niveau hygiène le serveur touche les plats avec son doigts pour préciser que « celui-ci est au poulet »…franchement c’était pas top. J’ai payé plus de 70€ j’ai l’impression de m’être fait volé. Prenez vos jambes à votre coup et fuyez pendant qu’il en est encore temps."
Posté le 06/05/2023 à 23:55" Un endroit sympa pour prendre une collation pakistanaise rapide. "
Posté le 07/05/2023 à 14:34"C’était excellent, très bon et agréable. Bon service."
Posté le 07/05/2023 à 16:03"Très mauvaise expérience je suis très déçu j’ai voulu prendre la formule à 10€ mais j’ai trouvé ça pas du tout frais les employés ne sont pas très hygiénique je vous déconseille Très mauvaise expérience, même Macdo est plus satisfaisant !"
Posté le 08/05/2023 à 11:08"Bon petit restau street food pakistanais. Le goût était bon on retrouve le vrai goût des burger pakistanais avec une petite touche française et les produits sont frais. Dommage que certains produits indiquer sur la carte n’était pas disponible .."
Posté le 10/05/2023 à 10:56" Je suis nouveau à Paris et en France et j'ai enfin trouvé un endroit pour boire un authentique Karak chai. Le goût était génial. Ensuite, je mange un burger de poulet célèbre dans la rue avec un œuf. Cela me rappelle mon enfance dans mon pays. Goût exceptionnel des produits frais et faits maison. L'équipe est jeune et gentille. Peut-être un peu petit mais une très belle décoration avec du travail du bois Les prix sont corrects pour un restaurant parisien. Je reviendrai certainement prendre mon petit-déjeuner. Parfait. 👌 "
Posté le 11/05/2023 à 11:36"Nous avons avons essayé ce restaurant en pensant retrouver un équivalent du ChaiWala que nous avons eu l'occasion d'essayer en Angleterre. Résultat : Il est bien meilleur. Nous avons essayé le halwa purri, andey wala burger et surtout le fameux pink chai, nous n'avons pas été déçus. +Service au top Nous reviendrons ! Seul point négatif : Si vous comptez manger sur place, le nombre de place peut vite être limité, pensez peut-être a réserver avant."
Posté le 15/05/2023 à 14:00" Meilleur restaurant de la ville ♥️ "
Posté le 18/05/2023 à 22:49"Vraiment agréable et la nourriture est très bonne, sans oublier mon favori Ande waala burger 🍔 !!!"
Posté le 18/05/2023 à 22:50"Restaurant magnifique et la nourriture est vraiment très bonne, le chai et mango lassi reste mes meilleurs boissons !!!"
Posté le 18/05/2023 à 22:53"Enfin un « chaiPlace » sur Paris 😍 C’est mon 2eme passage avec des amies et on a pas été déçu !! Dans les boissons le Chai Rose ( Kashmiri) est un must ! Merci à l’équipe Chai Valley de nous avoir proposé le Frapp’Chai en avant première 👌 Le ChocoCookie est excellent !!"
Posté le 21/05/2023 à 12:16"Tres bon accueil resto propre je recommande"
Posté le 28/05/2023 à 16:18"Le restaurant est un peu petit pour recevoir du monde. On a pris plusieurs variétés de plat, puis nous avons été assez satisfaite . C’était un peu lent l’attente, mais nous avons bien mangé et apprécié les gol gappey, samosa chart, les burger !! Nous reviendrons, c’est sure pour tester d’autres variété et spécialité en plus c’est halal donc top !!"
Posté le 02/06/2023 à 22:55" superbe cuisine de rue indienne. je me suis souvenu de ma ville natale "
Posté le 07/06/2023 à 12:43"Nous avons voulu essayer ce lieu avec une amie et voyant le potentiel du concept on aimerait que ce commentaire aide à améliorer le service et le menu. On a pas mal vu ce concept au UK et on connait la street food au pakistan, donc avec l'habitude on s'attendait à autre chose. On a commandé des parathe différents et les deux étaient difficiles à manger car beaucoup trop épicés, ce qui empêchait de savourer et apprécier. On voit mal comment la population du 11eme pourrait apprécier. Alors on entend que ce sont des spécialités mais la localisation fait qu'on s'attend à ce que ce soit plus adapté. Les lassis n'étaient pas assez frais (pas une chaleur écrasante c'est dommage), avec un léger arrière goût. Les karak chai étaient trop forts. Enfin, nous avons attendu très longtemps alors que nous étions seules dans le restaurant, et le personnel est sorti fumer sa cigarette juste devant l'entrée ce qui était assez gênant. On était ravies de trouver ce premier street food pakistanais d'où la déception, surtout vu le prix... On espère que cela aidera à adapter le menu légèrement pour rendre le moment plus agréable et savoureux."
Posté le 08/06/2023 à 19:45"Quel merveilleuse découverte. Un véritable moment de plaisir et de partage dans ce « tchaé shop », il y a du choix et du goûts pour des prix totalement raisonnable. J’ai goûter un karak tchaé avec un bowl au samossa, c’était vraiment délicieux. Je recommande vivement."
Posté le 09/06/2023 à 01:08" Nourriture savoureuse, personnel sympathique. "
Posté le 09/06/2023 à 22:44"Bonjour je suis allé dans ce lieu que j’ai découvert sur insta . La page insta était très intéressante et donnait l’envie de s’y rendre dans street food indien pakistanais. A ma surprise, je suis le seul client présent dans l’établissement. Malgré cela on ne vient me prendre ma commande que 20 min après, j’ai même été obligé d’appeler la serveuse. Une fois le plat servi j’ai été déçu cela manquait de goût, c’était fade. Le goût n’y était pas et la rapport qualité prix est élevé. Franchement vous trouverez de meilleur enseigne à un prix raisonnable . Le chai servi dans un petit verre rempli de calcaire et à un prix élevé. Vraiment déçu je n’y retournerai plu et j’encourage cet établissements à changer ses prix . Pour un street food soyez raisonnable et plus généreux. De plus les pâtisseries sont fade, même pas savoureux sec . Je suis déçu franchement n’y allais pas y’a 100x mieux sur Paris."
Posté le 11/06/2023 à 06:13"Service long, restaurant trop petit, je vous conseille de prendre juste des rafraîchissements car les burgers sont trop chers pour ce qui sont, à améliorer en vu du potentiel de ce restaurant😕 mais l'endroit est beau (belle décoration)."
Posté le 11/06/2023 à 17:31"Très bon petit café/snack indo-pakistanais. Bon chai et lassi, mention spéciale pour le kashmiri chai. Prix tout à fait correct, personnel sympathique."
Posté le 13/06/2023 à 19:25"Bel accueil et excellent thé"
Posté le 17/06/2023 à 22:27"Bonne ambiance, pas très grand espace mais sympa et service très rapide. En tout cas mon passage de ce soir m’a bien fait voyager 🇵🇰👍"
Posté le 01/07/2023 à 22:38" La nourriture était très savoureuse et la présentation était à la hauteur. "
Posté le 02/07/2023 à 20:49"Malheureusement c’était une déception pour moi, qui m’attendais à avoir les mêmes goûts et saveurs que ceux d’Angleterre. Si je ne me trompe pas, les produits semblent provenir en majorité d’un grossiste à Garges-lès-Gonesse, car ce sont les produits que j’achète pour les jours de paresse. J’ai donc déjà tout pour moins chers à la maison. Même le chai était une déception car il n’a rien de spécial (comparé à ceux de Karak Chai ou Chaiwale à Londres). La page instagram vend vraiment du rêve, mais en réalité, ne vaut pas le détour pour le prix."
Posté le 08/07/2023 à 20:16"Malheureusement mauvaise expérience pour nous avec des maux de ventre et des brûlures d'estomac alors que nous avons l'habitude de manger épicé. Les plats sont trop trop épicés y compris les simples frites. Pour ceux qui s'y rendent avec l'idee de la prestation de cette marque à Londres par exemple vous serez déçu. Les produits étaient frais, quantité OK, prix OK aussi mais on n'y retournera pas."
Posté le 10/07/2023 à 10:25"C'est mon 2 ème passage chez chai valley et malheureusement j'ai été déçue. La 1ère fois le bémol c'était la rupture du stock des frites je trouve un peu dommage de venir manger un burger sans frites. Pour mon 2 ème passage nous étions 7 chacuns avait des demandes différentes et nous avons senti le serveur vite dépassé. J'ai demandé des frites sans épices, mais malheureusement ça n'a pas été entendu. Tous les plats piqués énormément donc la demande de frites sans épices c'était pour alléger. On a dû relancé plusieurs fois le serveur pour des oublies de mouchoirs, pailles, sauces, une des personnes a eu son menu sans frites on a dû relancé aussi. Une autre à demander du coca et on lui a répondu « désolé on a plus de coca en stock vous avez le choix entre lipton et orangina »Puis nous avons demandé un safran chai. Rebelote pas de safran chai uniquement du karak chai. Les menues doivent être mit à jour au préalable s'il manque du stock ce n'est pas agréable de se voir refuser à chaque demande faite. 2 personnes sont tombés malade suite à ce passage (plats trop trop épicés et viande sûrement non fraîche)."
Posté le 10/07/2023 à 11:02" Super cuisine de rue indienne. Goût merveilleux "
Posté le 11/07/2023 à 11:33" Incroyable hamburger Andey Wala. 🤤 "
Posté le 12/07/2023 à 15:05" Je suis venu visiter Paris cet été et j'ai trouvé cet endroit. Goût incroyable comme si j'étais au Pakistan. Merveilleux karak chai, halwa puri et hamburgers incroyables. "
Posté le 15/07/2023 à 11:24" Bel endroit traditionnel. Mais cela ne correspondait pas vraiment à son nom. Le pire thé que j'ai jamais bu à Paris. Allez-y à vos risques et périls "
Posté le 29/07/2023 à 12:04"Franchement hyper déçu ..j ai outrepassé les mauvais commentaires ( et yen a bcp) pr moi même faire ma propre expérience et je suis malade !!!! Oui malade au point de me rendre chez mon medecin et je n avais rien mange dautre ce jour la!!! Je sais pas mais il y a vraiment un pblm D hygiène ou de produits pas frais je deconseille ce restaurant !!maiq ce n est pas que cela le service est lent..tres lent et pas à la hauteur du concept Je venais de loin et vraiment déçu 😞"
Posté le 30/07/2023 à 11:56"Une très bonne expérience de street food Pakistanaise. La présentation des plats était au top. Les gol gappa savoureux. Les burgers très bons mais manquais un poil de ghee, un peu trop propre à mon goût (mais bien épicés ça fait plaisir) Le karak chaï accompagné d’un cream roll en dessert nous ont bien réconfortés. Dommage il n’y avais plus de samosas mais ça sera partie remise pour la prochaine fois !"
Posté le 03/08/2023 à 19:30"Vraiment très sympas. La nourriture est bonne le cadre cosy, le chai très bon."
Posté le 04/08/2023 à 14:15"C’était top !"
Posté le 06/08/2023 à 14:50"Petite évasion au Pakistan le temps d’un thé en plein Paris. J’ai goûté le bowl au samossas vegetariens : un pur délice, une explosion de saveurs en bouche. Je recommande. La jeune femme a la caisse hyper gentille, souriante, douce et serviable."
Posté le 09/08/2023 à 22:30"Le personnel pas vraiment à l’attention des clients. Ils connaissent pas leur menu correctement et l’attente était assez long. C’est la deuxième fois que j’y suis. La première était pourtant pas mal avec une demoiselle au comptoir et elle était sympa. Cette fois je suis assez deçu avec la bouffe mais le lassi au mangue le meilleur."
Posté le 14/08/2023 à 21:31"L’attente est insupportable, à 40mn d’attente on me dis qu’il n’y pas de burger et de prendre autres choses. Puis j’ai encore attendu 25mn. Les plats reste bon."
Posté le 17/08/2023 à 17:03"service au top!"
Posté le 20/08/2023 à 08:40"Attente très longue entre la commande et la réception des plats De plus, le pain pakistanais était tellement épicé que je pense que le cuisiner a fait tomber le pot Des erreurs dans la commandes et des plats froids et des desserts chaud, aller comprendre Et la petite cerise sur la gâteau, quand un groupe de fille est entrée le gérant a mis la clim à l’intérieur et a sorti le tuyau d’air chaud sur la terrasse fermé et en direction de nous Je pense que le gérant voulais qqlc avec Bref je déconseille cette établissement Pourtant à ma première venu c’était correct"
Posté le 12/09/2023 à 20:11"Service horrible vraiment ! Sur place vous avez une personne en caisse qui ne comprends rien. 20 min pour lui expliquer ce qu'on veut commander. Les portions sont ridicules pour le prix. Le goût n'y est pas du tout et il ne reflète pas du tout la nourriture pakistanaise. Je vous déconseille vous allez perdre votre temps et argent."
Posté le 13/09/2023 à 11:05"Un gros oublie de 15€ dans ma commande et des plats bof."
Posté le 06/10/2023 à 22:02"Une expérience culinaire exceptionnelle au cœur de Paris ! Chai valley tout premier fast-food pakistanais offre un concept unique qui m'a transporté directement en Asie!!! Ça me rappelle du Pakistan… Les saveurs authentiques et les épices parfaitement équilibrées dans chaque plat m'ont véritablement impressionné. Le service rapide et amical complète cette expérience inoubliable. Un véritable bijou pour les amateurs de cuisine pakistanaise qui cherchent quelque chose de nouveau à Paris. À recommander sans hésitation !"
Posté le 24/12/2023 à 09:07"Un peu du Pakistan en plein cœur de Paris. Les gol gappay étaient bien garnis et croustillants et le samosa chaat était divin !"
Posté le 27/12/2023 à 23:02"Super bon, les pani puri en valent le détour. Hâte de revenir les goûter"
Posté le 30/12/2023 à 11:42"Un peu déçu, il n'y avait presque plus rien de disponible au menu à l'heure du déjeuner,pas même du paratha, Les gol gappa n'étaient pas top, on aurait dit qu'ils sortaient du frigo.. Froids et sans goût ! Surtout les sauces,très fades! Nous sommes resté sur le seul menu disponible ce jour,le Street Famous, alors qu'une vingtaine de choix étaient proposés sur la carte. L'équipe de Chai valley,vous avez encore beaucoup de chemin à faire pour arriver à la hauteur du fameux Chaiiwala de Londres !!! Le déplacement vaut le coup uniquement pour le thé !"
Posté le 06/01/2024 à 16:37"Super expérience, avec un personnel très gentils et serviable ! L’endroit est très chaleureux et propre nous reviendrons avec plaisir !"
Posté le 07/01/2024 à 20:35"Malheureusement Très déçue. Habituellement bon mais aujourd’hui Un temps d’attente très long. Très peu de choses disponibles. J’ai commandé un samossa chaat donc 2 samosas ave. comme chaat uniquement des poids chiches et du yaourt pour un prix de 8,95euros. Autant dire que cela ne vaut pas le coup du tout. L’ancienne carte était meilleure."
Posté le 21/01/2024 à 14:40"Deuxième passage dans ce restaurant et toujours aussi bon ! Les saveurs, l'originalité des plats proposés, l'accueil, le service... Tout y est. Merci de nous faire découvrir les spécialités du Pakistan, un DÉLICE !! 😍🤤 Je reviendrai puisque je travail dans le quartier 😇"
Posté le 23/01/2024 à 20:46"Très bon service , je recommande"
Posté le 24/01/2024 à 13:21"Il le faillait pour que le commentaire soit publié ! Dans ce cas, il est préférable d’indiquer que c’est sans réservation, en tant que client c’est frustrant de contacter un numéro de tél indiqué mais qu’à de multiples reprises nous sommes confrontés qu’à une messagerie !!!! …. Vous êtes injoignable par tél !!!!!!! J’aimerai réserver une table"
Posté le 31/01/2024 à 19:40" Samosa chaat était très savoureux! Aussi les frites masala. "
Posté le 16/02/2024 à 20:03"Une très belle expérience dans ce restaurant . Le personnel est très sympathique et au petit soin. La décoration est très belle et moderne. Le concept est juste au top. Les produits sont de qualités et très savoureux .Tout était nickel, je recommande vivement,"
Posté le 09/03/2024 à 21:20" Haut Haut Haut 🔥 "
Posté le 11/03/2024 à 14:35"La nourriture qui se rapproche le plus de ce que l’on peut trouver au Pakistan, excellent! J’y suis déjà passé 5 fois et jamais déçu (service un peu long parfois)."
Posté le 13/03/2024 à 15:58" Un peu de Pakistan à Paris. Excellent plat, très bien épicé et le chai est excellent ! Personnel très accueillant. Le concept est génial ! "
Posté le 14/03/2024 à 21:10"Travaillant dans le quartier, j'ai découvert ce restaurant Indien. Mauvaise surprise si tu n'es pas bilingue anglais c'est difficile d'échanger avec la personne qui s'occupe de prendre les commandes.2eme surprise 35 min d'attente pour un plat. J'ai dû prendre à emporter car je n'ai pas eu le temps de déjeuner. Dommage car le repas était bon. Je n'y retournerai pas."
Posté le 22/03/2024 à 14:40"Très bon rapport qualité prix, super accueil et beau cadre !"
Posté le 22/03/2024 à 23:13"Je suis allée hier avec mes amies. Superbe découverte !! Moi qui cherchait désespérément un restaurant qui fait du bon chai comme au Pakistan et Inde, me voila plus que satisfaite !! Les Gol gappe/ paani puri étaient succulents et les plats étaient super bons également. La jeune fille qui nous a servi était adorable. Le décor était super beau et bien esthétique. Juste à quelques mètres de la sortie du métro, c'est super facile d'accès. Cet endroit est vraiment une pépite !! Cerise sur le gâteau, une petite réduction pour les étudiants:) Je recommande à 1000%, allez-y les yeux fermés !!"
Posté le 29/03/2024 à 09:02"Le Chaï est excellent. Je suis fan de chaï et je suis très contente de trouver d'aussi bon chaï à Paris. Les parathas sont excellents aussi. Ylies le serveur est au petit soin pour les clients et très réactif à nos demandes."
Posté le 08/04/2024 à 13:25"Nourriture très bonne surtout les naans, en plus de leur karak chai !!"
Posté le 15/04/2024 à 16:06" Très bons snacks pakistanais et indiens Café très palourde pour passer quelques heures à profiter de la nourriture "
Posté le 15/04/2024 à 21:24"Accueil très sympathique!"
Posté le 21/04/2024 à 17:51"Depuis le temps que je voulais tester, contente de l'avoir fait. Accueil au top, il faut souligner l'amabilité et la gentillesse du serveur. Le cadre est très agréable avec une déco sympa. J'ai pris un wrap qui était très bon et bien épicé. J'ai également apprécié le lassi à la mangue et le chai latte. Le seul bémol a été le temps d'attente (soucis en cuisine, ça peut arriver ! Faut espérer que c'était un problème ponctuel). Je recommande malgré tout pour tester de nouvelles saveurs"
Posté le 26/04/2024 à 12:26"si vous voulez retrouvez le goût du pays c’est pas ici en tout cas je déconseille."
Posté le 29/04/2024 à 15:22"100% recommandable"
Posté le 01/05/2024 à 15:56"Super bon! Re-testé après un moment et ça a que amélioré. Cadre sympa avec un accueil chaleureux. Mais surtout, repas trop bon, authentique et typique pakistanais."
Posté le 02/05/2024 à 14:25" C'est un endroit incroyable que je peux recommander à 100%. Nous avons dégusté deux délicieux chai végétaliens que nous avons vraiment appréciés. Le service était également excellent et anglais. Nous avons eu de l'eau gratuite et j'ai même pu recharger mon téléphone. La décoration est également charmante. Si vous êtes dans le coin, assurez-vous de vous y arrêter. "
Posté le 03/05/2024 à 13:59"Un service super agréable, le serveur au comptoir est très serviable, patient et n'hésite pas à recommander de bons plans. Le rapport qualité/prix est super intéressant également. L'intérieur est chaleureux et moderne. Bref, un restaurant qui n'a pas forcément un bon emplacement mais qui mériterait d'être plus connu et visité !! Je recommande à 100%."
Posté le 04/05/2024 à 19:02"Très bonne expérience, le caissier/serveur Ilyes a fait preuve d’un grand professionnalisme, agréable et à l’écoute. Une bonne ambiance dans tout le restaurant et un excellent butter chicken. Je recommande!"
Posté le 08/05/2024 à 18:17"Tout simplement incroyablement délicieux, plats d’une beauté subjuguante, musique très agréable, et personnel très à l’écoute"
Posté le 10/05/2024 à 10:25" Super repos desi "
Posté le 11/05/2024 à 20:08"Excellent resto je recommande vivement ☺️leur kashmiri chai est une masterclass !!"
Posté le 11/05/2024 à 20:13"Décor magnifique endroit cosy. Produits de qualités"
Posté le 14/05/2024 à 20:57"L’emplacement et la déco sont vraiment top! Service impecable. Le serveur était vraiment sympa. Et ses recommandations pour les plats sont super. On a discuté de tout est de rien : de l’Inde, des Comores et même de Madagascar! C’est toujours agréable autour du bonne tasse de chaï. And remember, it’s always chaï o’clock somewhere!"
Posté le 18/05/2024 à 08:42"FAITES ATTENTION AU PRIX DES DESSERTS À la vitrine SVP!! Le prix n’est pas affiché clairement et peuvent atteindre les 5-7€ ! Accueil très souriant Les plats sont très bons comme les menus burgers Karak Chai ok Les wraps sont petits par contre"
Posté le 19/05/2024 à 06:26" J'adore la décoration et tous les hébergements pour les végétaliens ! Je recommande vivement aux gens de venir ici et d'en faire un arrêt chai pour votre visite. Le chai était également excellent. "
Posté le 26/05/2024 à 10:16"J’ai découvert il y a peu, l’endroit est chaleureux et propre, et la nourriture très savoureuse. Un coup de coeur pour Ilyes le serveur, très gentille et très serviable. On s’y sent super bien. Je recommande fortement !"
Posté le 27/05/2024 à 20:09"Accueil au top! Wrap au naan tres bon! Je reviendrai goûter les autres recettes!"
Posté le 01/06/2024 à 17:51"Un service super agréable, le serveur au comptoir est très serviable, patient et n'hésite pas à recommander de bons plans. Le rapport qualité/prix est super intéressant également. L'intérieur est chaleureux et moderne."
Posté le 02/06/2024 à 18:20" L'endroit est bon, cela dépend du chef car mon mari a eu son puri à moitié cuisinier du milieu, ce qui n'est pas bon et très gras, et le prix est plus cher que le précédent. Et la qualité des aliments diminue à mesure que les prix augmentent. La réponse pour le propriétaire Mon mari est pakistanais et nous gagnons bien pour le payer, mais vous augmentez tellement le prix et pour ce mauvais service de la cuisine, vous pouvez demander à votre serveur français qui est venu s'excuser d'avoir servi deux fois un demi-cuisinier puri. comment gérer votre entreprise alors je peux payer votre cours ou tout simplement tout à fait. "
Posté le 02/06/2024 à 18:32" Bel endroit mais J'ai commandé un poulet au beurre et j'ai eu quelque chose d'autre, sauf du poulet au beurre. Et la portion est assez petite 150g ? "
Posté le 03/06/2024 à 12:00" La délicieuse nourriture desi m'a rappelé les délices de mon enfance. Continuez comme ça! J'ai mangé du halwa puri channey, du chai du Cachemire et du shawarma au poulet, du dahi ballay et ils étaient tous tout aussi savoureux. "
Posté le 09/06/2024 à 09:12"👍🏻délicieux , et un agréable accueil ."
Posté le 15/06/2024 à 18:55" trois bons :) "
Posté le 23/06/2024 à 13:27" J'ai grandi en Asie, et les samosas et le chai étaient proches de ceux que je mangeais chez moi quand j'étais jeune. Authentique, je peux dire que je suis souvent allé dans d'autres restaurants indiens ou sri lankais à Paris, et de loin cette boutique propose les meilleurs samosas et chai. "
Posté le 26/06/2024 à 16:27"A attendu presque 30 mins pour avoir deux cafés au lait (qui étaient bons certes, mais chers) mais autant d’attente alors que l’endroit était relativement vide c’est étonnant. Je suis déçue, désolée."
Posté le 01/07/2024 à 11:08"Bon service, prix un peu chers mais compréhensible pour un nouvel endroit récemment élargi. J’ai commandé une pâtisserie à la mangue, et un mango lassi pour un total de 10,90 euros ; les deux manquaient peut-être un peu de sucre, mais les portions sont généreuses. Un point en + pour le détail du service : une feuille type journal où on peut lire à propos du chai, ou le thé qu’on peut appeler peut-être un peu grossièrement « à l’indienne ». Je n’en dis pas plus pour que vous puissiez tester par vous-mêmes, mais je recommande chaudement ! ÉDIT : j’en profite pour indiquer qu’ils ont également 10% de réduction pour les étudiant-es présentant leurs cartes étudiantes à la caisse. N’hésitez pas à en profiter ! :)"
Posté le 02/07/2024 à 10:53"Street food pakistanais, dont pour ma part était la première fois. ➡️Des pani puri {+} La sauce était bien pimentée! 😊 ➡️Naan viande shawarma.{~} Pas assez de piment ! Accueil d'un jeune homme, très sympathique !"
Posté le 03/07/2024 à 08:22" La nourriture était moyenne, le service était lent même s'il n'y avait que 2 tables, le serveur semblait tout le temps occupé au téléphone, pas professionnel du tout. Le falooda était plein de nouilles et j'avais du mal à manger ou à boire, je pourrais dire, et il n'y avait pas de goût de mangue mais un goût étrange, Pani puri et le burger au poulet de rue étaient bons. Les frites masala étaient trop cuites, je n'ai pas pu les manger. Mais je suis content qu’ils ne m’aient pas facturé pour ça. Les toilettes n'étaient pas propres et il n'y avait pas de papier toilette ! "
Posté le 06/07/2024 à 19:20" Tout est parfait, savoureux et délicieux 🤤 "
Posté le 16/07/2024 à 17:57"Service extrêmement lent… 50 min pour se faire servir les sandwichs… On a reçu les entrées après les plats et les boissons à la fin… Erreurs multiples dans les commandes… Logistique entière à revoir… Dommage car les sandwichs ne sont pas mauvais…"
Posté le 21/07/2024 à 21:29"Horriblement horrible : 1) au moment du paiement je me retrouve à payer 5€ de plus un plat qui est affiché à 10.95 EUR. Je paye en plus 7 EUR un lassi mangue qui était à 5,95 EUR. 2) Le serveur ne parle pas un mot de français, je me demande s'il est régularisé. 3) La nourriture est fade, rien d'exceptionnel et est très cher même pour un wrap même dans Paris. Je ne reviendrais plus jamais dans cette adresse d'arnaque entre les prix affichés et le paiement réel et encore pire avec un serveur qui est tout seul et qui ne parle pas un mot de français pour régler et expliquer la situation."
Posté le 28/07/2024 à 18:45"Super bon, sain pas trop gras, sauce délicieuse endroit et service calme"
Posté le 01/08/2024 à 10:14"C’est jolie mais c’est vraiment pas bon et le gérant pas pro du tout !"
Posté le 02/08/2024 à 19:11"Horrible ! Je suis venu au restaurant j’ai pris des Pani puri il y avait un insecte dedans. C’est inadmissible service atroce. Hygiène déplorable j’hésite à appeler les services d’hygiène. Je déconseille"
Posté le 23/08/2024 à 21:47Entreprises à proximité