Cevicheria PETIT PACIFICO - 1er spécialiste du ceviche caliente à Paris

📌 38 Rue de Cîteaux, 75012 Paris

4.7 / 5
(128 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 19:00–22:30
  • Mardi 12:00–15:00, 19:00–22:30
  • Mercredi 12:00–15:00, 19:00–22:30
  • Jeudi 12:00–15:00, 19:00–22:30
  • Vendredi 12:00–15:00, 19:00–22:30
  • Samedi 12:00–15:00, 19:00–22:30
  • DimancheFermé

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Restaurant Cevicheria PETIT PACIFICO - 1er spécialiste du ceviche caliente à Paris qui se situe au 38 Rue de Cîteaux, 75012 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Téléphone : 06.52.40.09.29

Ambiance

  • Ambiance décontractée
  • Cadre agréable

Animaux de compagnie

  • Chiens acceptés

Clientèle

  • Touristes

Offre

  • Salle à manger privée
  • Produits sains
  • Spiritueux
  • Vin
  • Cocktails et apéritifs
  • Alcools
  • Bière
  • Cafés

Paiements

  • Paiements mobiles NFC
  • Cartes de crédit
  • Chèque Déjeuner
  • Ticket Restaurant
  • Titres restaurant

Planning

  • Réservations acceptées
  • Réservation obligatoire

Points forts

  • Excellents cocktails

Populaire pour

  • Dîner en solo
  • Dîner
  • Déjeuner

Services

  • Toilettes

Services de restauration

  • Déjeuner
  • Dîner
  • Desserts
  • Traiteur

Services disponibles

  • Repas sur place
  • Vente à emporter
  • Livraison
  • Drive disponible

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Valérie.a.
Note de : 5 / 5

"Restaurant péruvien à connaître absolument. C'est délicieux 😋 Il n'y a aucune fausse note. Je reviendrai très vite!"

Posté le 04/01/2024 à 16:24
Avis de : Mia.O.
Note de : 5 / 5

"Lieu très chaleureux avec une cuisinière en or. Le ceviche est complet et délicieux. J’y retournerai sans hésitation !"

Posté le 05/01/2024 à 20:21
Avis de : Francesco.u.
Note de : 5 / 5

" Le poisson est délicieux et très frais, l'accueil d'Alberto est vraiment unique. Nous le recommandons vivement à tous ceux qui veulent essayer des recettes péruviennes et un ceviche vraiment délicieux ! Le rapport qualité prix est excellent !! Salut Alberto, à bientôt! "

Posté le 06/01/2024 à 11:42
Avis de : nathan..
Note de : 1 / 5

"Plat très cher (10€) au vu de la quantité, ingrédients mis en vrac, et j’ai trouvé un poil pubien dans mon plat !!! À fuir absolument !"

Posté le 23/01/2024 à 12:38
Avis de : Ana.o.
Note de : 5 / 5

"Cuisine délicieuse, quantitées généreuses et excellent service !"

Posté le 26/01/2024 à 11:46
Avis de : QUENTIN.H.
Note de : 5 / 5

"Cuisine délicieuse du pacifique péruvien. Cadre incroyable et quel accueil !"

Posté le 01/02/2024 à 20:23
Avis de : nibaha.i.
Note de : 5 / 5

"Cuisine délicieuse le chef au top Le gérant aux petits soins avec nous"

Posté le 05/02/2024 à 22:53
Avis de : L.E.
Note de : 1 / 5

"J’ai pris un ceviche tigre en vaso. Il est a 10€ et je trouve ça très cher au vu de la quantité que nous avons. C’était une petite assiste en carton et il y en avait su peu, que même l’assiette n’était pas remplie. Il y avait plus d’eau que ceviche. J’ai pris à emporté, le plat fuyait dans un emballage en plastique mal fermé. Restaurant à fuir…"

Posté le 06/02/2024 à 11:03
Avis de : Thibault.o.
Note de : 5 / 5

"Après avoir hésité à rentrer car restaurant vide, nous nous sommes dit qu’il était encore un peu tôt et que les avis étaient plutôt bon et qu’ils parlaient de poisson virent frais, ce qui est plutôt le bienvenue vu la carte. Quelle belle surprise que ce dîner. Un accueil au top, un repas qui était une belle découverte et très agréable par l’ambiance simple mais chaleureuse de l’endroit et des échanges avec notre hôte. Bon moment garanti pour ce qui aime les échanges humains et conviviaux. Vive le pisco sour et le poulpo !"

Posté le 16/02/2024 à 20:56
Avis de : Nassima.l.
Note de : 5 / 5

"Très belle découverte! Poisson très frais et très bien cuisiné, le personnel est hyper gentil et bienveillant! J’y retournerai avec grand plaisir"

Posté le 18/02/2024 à 21:01
Avis de : Lolita.A.
Note de : 5 / 5

"Poisson ultra frais, spécialités péruviennes délicieuses et ils sont très sympas !"

Posté le 22/02/2024 à 17:13
Avis de : Stéphanie.r.
Note de : 5 / 5

"Un petit endroit bien sympathique, une cuisine tout ce qu’il y a de plus frais , bravo c est rare! Nous y reviendrons avec grand plaisir !"

Posté le 23/02/2024 à 08:55
Avis de : Alexis..
Note de : 5 / 5

"Une bonne adresse !!! On se croirait a Lima !! Je recommande"

Posté le 23/02/2024 à 20:45
Avis de : Mourad.a.
Note de : 5 / 5

"bonne surprise, bonne expérience Poisson frais, service au top, rapport qualité prix largement favorable, je recommande vivement."

Posté le 23/02/2024 à 21:29
Avis de : Delphine.e.
Note de : 5 / 5

"Une très bonne surprise! Je vous recommande le cevice exotico, poisson très frais, le plat est beau (fleurs comestibles), le service est super chaleureux, c’est la deuxième fois que nous y allons et franchement on y retournera. Un conseil : réserver car il y peu de tables et je pense que ça va vite se remplir…"

Posté le 24/02/2024 à 10:02
Avis de : Corentin.O.
Note de : 5 / 5

"Belle découverte, les plats sont frais et délicieux. Très bon rapport qualité prix. Ceviche +++ Nous reviendrons"

Posté le 25/02/2024 à 07:12
Avis de : Gaia.i.
Note de : 5 / 5

" Ceviche vraiment frais et savoureux! Le service est sympathique et le prix vraiment honnête. Fortement recommandé aux amateurs de poisson ! "

Posté le 25/02/2024 à 21:13
Avis de : Evelyne..
Note de : 5 / 5

"Super restaurant Péruvien! Bravo au chef Jorge et à l'accueil de Alberto. Nous nous sommes régalés de poisson top frais délicatement marinés en sirotant des Pisco Sour . On recommande et on reviendra très vite. Bravo 👍👏"

Posté le 01/03/2024 à 21:43
Avis de : Jorge.a.
Note de : 5 / 5

"Poisson 🐟🎏 frais, ceviche très bon! Pizco macaruya pas mal! L'établissement sympa, je recommande vraiment ce restaurant 💯🔥"

Posté le 02/03/2024 à 10:53
Avis de : Émilie.a.
Note de : 5 / 5

"Jolie découverte de la cuisine péruvienne. Les plats sont frais et très bons et l'accueil est très agréable ! Nous reviendrons."

Posté le 11/03/2024 à 13:18
Avis de : Gianni.a.
Note de : 5 / 5

"Excellent! Et produits de superbes qualités !"

Posté le 14/03/2024 à 15:45
Avis de : Linda.e.
Note de : 5 / 5

"Nous avons été très bien accueillis et installés dans la petite salle en haut très intimiste. Le décor est très sympa, les plats sont délicieux nous nous sommes régalés. L’accueil et la qualité des plats sont au top ! Je recommande les yeux fermés. En entrée des empanadas qui été succulents et deux ceviches : Nikkei et exotico qui ont su nous ravir. Merci encore pour ce voyage culinaire"

Posté le 15/03/2024 à 20:59
Avis de : Bruna.e.
Note de : 5 / 5

"Très bonne expérience ! Accueil chaleureux, prix abordables et portions généreuses …. Un régal 🤩"

Posté le 15/03/2024 à 21:45
Avis de : mi.i.
Note de : 5 / 5

"Restaurant intimiste avec service et accueil attentionné. On sent le coeur et la qualité mis à l'ouvrage ! Carte remplie de spécialités bien exécutées !"

Posté le 17/03/2024 à 12:49
Avis de : Mathilde.i.
Note de : 5 / 5

"Carte alléchante, découvertes, grande fraicheur du poisson. Une nouvelle adresse à découvrir dans le quartier."

Posté le 20/03/2024 à 15:30
Avis de : Thanh-vy.r.
Note de : 5 / 5

"Nous avons vécu une très bonne expérience dans ce restaurant. Le service ainsi que la nourriture étaient excellents !"

Posté le 23/03/2024 à 16:37
Avis de : Thibault.A.
Note de : 5 / 5

"Super moment passé à deux dans ce restaurant. Nous avons particulièrement apprécié le poisson extra-frais et ses condiments."

Posté le 05/04/2024 à 07:33
Avis de : Casimir.i.
Note de : 5 / 5

" Ayant vécu au Pérou, je peux dire que c'est de loin la meilleure cuisine péruvienne que j'ai mangée en dehors du pays ! Les ceviches et tempura sont extraordinaires, wow "

Posté le 12/04/2024 à 11:36
Avis de : Matthieu.e.
Note de : 5 / 5

"Petit restaurant à la carte contenue et très très bien exécutée. Le poisson est super frais et ça fait toute la différence. Service très chaleureux et agréable ! Parfait"

Posté le 12/04/2024 à 21:51
Avis de : Paola.l.
Note de : 5 / 5

"Mon premier repas péruvien très bon accueil. Le propriétaire est péruvien connaît bien les produits les entrées enchiladas excellent et le guacamole avec les crevettes un régal. J’ai choisi le ceviche exotique je vous le conseil. Bonne dégustation"

Posté le 24/04/2024 à 18:36
Avis de : vincent.r.
Note de : 5 / 5

"Excellent restaurant ! Le poisson est ultra frais, c’est « the place » pour manger des ceviches. les cocktails sont délicieux (le mojito au pisco est une tuerie) et l’accueil est super sympa. Foncez"

Posté le 04/05/2024 à 07:35
Avis de : Franck.i.
Note de : 5 / 5

"L'un des meilleures restaurants péruviens de Paris! Super accueil, les Ceviche sont excellents (et aussi bons qu'au Pérou). Une adresse à découvrir."

Posté le 05/05/2024 à 10:03
Avis de : Claire.y.
Note de : 5 / 5

"Restaurant très sympathique. Plats dépaysant et succulents. A essayer absolument."

Posté le 14/05/2024 à 18:18
Avis de : barbara.a.
Note de : 5 / 5

"Super endroit. Premier restaurant à Paris où le ceviche est généreux et de très bonne qualité. Un régal !"

Posté le 22/05/2024 à 19:37
Avis de : Maude..
Note de : 5 / 5

"Un plaisir de découvrir ce petit restaurant à deux pas de chez nous ! L'accueil est vraiment très chaleureux. Les ceviches sont délicieux et les portions copieuses, avec un poisson ultra frais (pas de poisson congelé ici!). Les cocktails sont également très bons. Nous reviendrons !"

Posté le 28/05/2024 à 13:32
Avis de : Dahlia..
Note de : 5 / 5

"Cuisine excellente qui nous fait voyager au Pérou avec en supplément un super service On recommande et on y reviendra à coup sûr !"

Posté le 30/05/2024 à 20:13
Avis de : jonathan.o.
Note de : 1 / 5

"Endroit bruyant, salade mal lavée donc servie avec du sable, empanadas servies à peine tièdes et très peu goûteuses, oubli dans la commande, serveur à côté de la plaque, bref déconseille vivement."

Posté le 10/06/2024 à 20:47
Avis de : Mariana.o.
Note de : 5 / 5

"La nourriture était incroyable. L’ambiance est sympa et le propriétaire est très gentil."

Posté le 12/06/2024 à 21:21
Avis de : Luna.a.
Note de : 5 / 5

"Un joli moment de soleil dans ce mois de mai pluvieux. Tout été délicieux et nous avons été incroyablement bien accueillies, dans ce bel endroit. Merci pour le pisco ! On recommande !"

Posté le 16/06/2024 à 10:17
Avis de : Francky..
Note de : 5 / 5

"Durant notre petit séjour nous avons fait un arrêt dans ce petit restaurant péruvien, aller soyons fou et découvrons. Et bien allez y vous serez pas déçu. Alberto vous accueillera avec sympathie, la carte est petite mais y a que des produits frais cuisinés à la minute. Nous avons passés un super moment."

Posté le 02/07/2024 à 16:38
Avis de : joseph.h.
Note de : 5 / 5

"Super restaurant, on y mange très bien et vous serez accueilli par Alberto en personne qui sera rendre votre repas inoubliable"

Posté le 03/07/2024 à 21:15
Avis de : Gg.g.
Note de : 5 / 5

"Petit restaurant niché dans la rue des Citeaux avec une carte très appétissante entre ceviches, empanadas et boissons locales, entre autres! La planche pour 2 est consistante et un très bon assaisonnement des plats avec des produits frais. A noter également la tranquillité des lieux et une jolie déco qui nous amène directement au Pérou. A tester"

Posté le 04/07/2024 à 13:02
Avis de : Lucas.e.
Note de : 5 / 5

"Super moment à Petit Pacifico. Les plats sont bons et frais, rapport qualité prix imbattable. Le service et le staff génial. Je recommande sans hésiter."

Posté le 11/07/2024 à 12:06
Avis de : Alexandre.e.
Note de : 5 / 5

"Excellent ceviche, avec un personnel adorable"

Posté le 12/07/2024 à 22:03
Avis de : Famille.n.
Note de : 5 / 5

"Ambiance agréable, accueil chaleureux. Le restaurant est petit mais très sympa. La cuisine est très bonne et les produits sont frais. Nous avons passé un bon moment."

Posté le 14/07/2024 à 18:23
Avis de : Bamoc..
Note de : 5 / 5

"Restaurant spécialisé dans le ceviche. Super accueil, très sympa et très copieux."

Posté le 16/07/2024 à 20:44
Avis de : CRISTINA.O.
Note de : 5 / 5

"Cuisine maison et fraîcheur des produits. Accueil chaleureux et sympathique Local charmant Nous avons passé un délicieux et agréable moment"

Posté le 21/07/2024 à 07:50
Avis de : Tugba.u.
Note de : 5 / 5

"Petit resto de quartier chaleureux. Je recommande vivement d'y aller pour la fraîcheur des plats et l'accueil tout en sourire."

Posté le 22/07/2024 à 14:06
Avis de : Patrice.m.
Note de : 5 / 5

"Belle découverte ! Petit restaurant tenu par un couple franco cubain très accueillant, en cuisine un chef peruvien. Ceviche goûteux et généreux. Pisco sour parfaitement exécuté à la minute au shaker. Vin peruvien au verre de qualité. On s'est régalé !"

Posté le 24/07/2024 à 06:36
Avis de : Ricardo.a.
Note de : 5 / 5

" Excellent service et la nourriture était délicieuse, Alberto était très accueillant et reviendrait totalement "

Posté le 24/07/2024 à 12:46
Avis de : Gabriel.m.
Note de : 5 / 5

"Très bon, très frais. Et le patron met du coeur à installer une ambiance festive !"

Posté le 26/07/2024 à 07:46
Avis de : Michele.A.
Note de : 5 / 5

"Ambiance très agréable, avec un serveur très chaleureux et accueillant. Le ceviche est très bon et les portions généreuses. Je recommande pour découvrir la cuisine péruvienne."

Posté le 29/07/2024 à 20:56
Avis de : Martyna..
Note de : 5 / 5

"Très bon ceviche, les portions sont généreuses et le service très agréable !"

Posté le 30/07/2024 à 21:44
Avis de : le.a.
Note de : 5 / 5

"Super accueil et la nourriture est très bonne. Nous reviendrons"

Posté le 01/08/2024 à 18:34
Avis de : Pierre.a.
Note de : 5 / 5

"Super moment passé dans ce restaurant fort sympathique. Ce que nous avons mangé était très savoureux. Le poisson y est frais ce qui est très rare. Le service est très agréable et on rigole bien ! Je recommande vivement ! On reviendra avec plaisir."

Posté le 01/08/2024 à 19:29
Avis de : Utilisatrice.o.
Note de : 5 / 5

"C'était très bon, délicieux cocktails, et plat pas trop épicé on a pu choisir."

Posté le 02/08/2024 à 14:00
Avis de : EMMANUELLE.U.
Note de : 2 / 5

"Plats mediocres fades sauces souvent absentes pour les ceviche dont les accompagnements sont quasi absents du plat. Il faut commender un supplement pour etre rassasie. Les service est un peu lent. Il faut relancer pour avoir sa commande Pour l addition le serveur italien se trompe ds les calculs et il passe son temps a se montrer et a reclamer des eloges sur sa cuisine Restaurant decevant"

Posté le 08/08/2024 à 05:48
Avis de : Tony.o.
Note de : 5 / 5

"Cuisine très bonne ceviche de poisson frais excellent et le patron est au top que demander de plus"

Posté le 08/08/2024 à 17:08
Avis de : squiot..
Note de : 5 / 5

"Superbe restaurant, on a passé une agréable soirée ! Les repas étaient excellents et le service impeccable ✨ Ambiance cosy et amicale, les propriétaires du restaurant étaient adorables Bref, rien à dire mis à part : foncez-y ! Alberto t'es le meilleur amigo 💪🇵🇪 Buenas noches y gracias por el pisco y los descubrimientos culinarios 😌 Steven & Laurène"

Posté le 08/08/2024 à 21:38
Avis de : Cristiano.e.
Note de : 5 / 5

"Ceviches délicieux . Pour moi le meilleur péruvien de Paris . Une pépite a connaître absolument .. et très abordable . dépêchez vous car vu la qualité du repas je pense que les prix vont vite augmenter ..."

Posté le 09/08/2024 à 15:08
Avis de : Daniela.l.
Note de : 5 / 5

"Cet endroit est incroyable. Le ceviche est super frais et délicieux. Le riz causa est une addiction et la boisson que j’ai prise (chicha colada) est recommandée à 100%. De plus, les plats sont copieux et le service est super. Je vais revenir bientôt.🤩🤩 // This place is amazing. The ceviche is super fresh and delicious. The causa rice is addictive, and the drink I had (chicha colada) is highly recommended. Furthermore, the dishes are generous, and the service is incredible. I will return soon."

Posté le 13/08/2024 à 21:37
Avis de : Food.o.
Note de : 5 / 5

"Quelle découverte ! Le meilleur péruvien à Paris. On se croirait plaza de Armas à Lima, avec l'ambiance et la bonne humeur d'Alberto en prime. Merci et à très vite"

Posté le 17/08/2024 à 19:40
Avis de : Marie..
Note de : 5 / 5

"Excellent restaurant de ceviche. Tout est frais et fait à la minute . Le patron est à l’écoute ( piment à la demande) . Ambiance sympathique."

Posté le 19/08/2024 à 03:35
Avis de : Sawako.a.
Note de : 5 / 5

" Poisson frais, portions généreuses, service sympa et pas trop cher (pour Paris). Nous reviendrons certainement pour essayer tous les autres plats du menu ! "

Posté le 24/08/2024 à 22:24
Avis de : Sofiane.i.
Note de : 5 / 5

"Alberto et Jon le cuisinier sont adorables. Cuisine extra et de l'avis de mon épouse qui est péruvienne. Gracias y hasta pronto"

Posté le 28/08/2024 à 08:44
Avis de : Adé.A.
Note de : 5 / 5

"Vraiment trop bon ! C'était excellent on n'avait jamais rien mangé de tel, les saveurs et textures étaient exceptionnelles et le personnel super sympa ! Franchement je pense qu'on reviendra souvent. Les portions peuvent paraître petites mais ça remplit vraiment bien (et j'étais avec un gros mangeur), les sauces étaient délicieuses vraiment rien a redire sur aucun point et très bon rapport qualité prix selon moi (surtout pour un établissement qui sert majoritairement du poisson)."

Posté le 31/08/2024 à 21:07
Avis de : Yassine...
Note de : 5 / 5

"Très bonne adresse pour la cuisine péruvienne !"

Posté le 04/09/2024 à 18:05
Avis de : Juan.a.
Note de : 5 / 5

"Excellente cuisine traditionnelle péruvienne. Ingrédients frais et savoureux. Le ceviche est à tomber par terre. Le plus c'est un service super sympa et une ambiance très chaleureuse avec un menu midi ratio qualité/prix imbattable. Probablement le meilleur restaurant péruvien que j'ai testé depuis 5 ans à Paris. Valeur sûre !"

Posté le 06/09/2024 à 13:12
Avis de : ama.a.
Note de : 5 / 5

"Un restaurant péruvien pas comme les autres, tout est authentique avec un menu exceptionnel à ne pas rater 🤌🤌"

Posté le 13/09/2024 à 17:28
Avis de : Raphaël.O.
Note de : 5 / 5

"Très bon ceviches, restau sympa. Nous recommandons 👌"

Posté le 21/09/2024 à 15:33
Avis de : Flo..
Note de : 5 / 5

"Le gérant du resto est très passionné et accueillant. Nourriture délicieuse !"

Posté le 22/09/2024 à 18:05
Avis de : Myka..
Note de : 5 / 5

" Nourriture délicieuse, bonnes portions, service amical et fabuleux, atmosphère chaleureuse. Je recommande vivement ce restaurant ! "

Posté le 27/09/2024 à 06:12
Avis de : Marie.a.
Note de : 5 / 5

"Quelle merveille ce petit restaurant ! Accueil au top. Ambiance super. Les plats sont délicieux. Nous reviendrons."

Posté le 03/10/2024 à 17:27
Avis de : André.B.
Note de : 2 / 5

" Très bon service, des gens très sympas mais une nourriture épouvantable :(. "

Posté le 13/10/2024 à 14:16
Avis de : Sara.a.
Note de : 5 / 5

"De délicieux ceviche et pisco sour, un petit restaurant péruvien pleins de charme et avec un accueil tellement chaleureux et amical! Je recommande vivement, surtout à ne pas rater!"

Posté le 17/10/2024 à 16:02
Avis de : Claudia.a.
Note de : 5 / 5

"Étant Péruvienne, j’ai toujours été très exigeante en ce qui concerne la cuisine de mon pays, mais j’ai été ravie de trouver ce restaurant à Paris, comme je n’en avais jamais goûté dans un autre restaurant en France. Donc, je voudrais vivement recommander ce restaurant aux futurs visiteurs qui souhaiteraient découvrir une saveur incomparable de la cuisine péruvienne, en particulier les ceviches Petit Pacifico et les ceviches classiques, qui sont à tomber par terre! On reviendra quand on sera à Paris. Buenazo😅"

Posté le 18/10/2024 à 06:28
Avis de : Marie.a.
Note de : 4 / 5

"Fait maison.produits frais Le repas était ok. Le serveur dynamique. Petit bémol l'odeur de friture dans le restaurant. Cela m'a gêné."

Posté le 24/10/2024 à 04:44
Avis de : Agneta..
Note de : 5 / 5

"Bravoo! Magnifique accueil pour le monsieur. Une Vraie cuisine péruvien. 10/10 pour le trio ceviche-causa-riza saute aux fruits de mer 🤩 Je vous conseille cette restaurant totalement !!"

Posté le 26/10/2024 à 22:26
Avis de : Gwennaëlle..
Note de : 5 / 5

"Super ambiance dès l’arrivée! C’était une superbe découverte, bravo le service était super, et la nourriture aussi! Je reviendrais. Grazie Alberto"

Posté le 01/11/2024 à 13:51
Avis de : Gaël..
Note de : 5 / 5

"Excellent !! Je me suis régalé un vrai bon restaurant péruvien une vrai cuisine comme je l’aime !!!"

Posté le 13/11/2024 à 12:43
Avis de : Alexi.l.
Note de : 5 / 5

"Plat très bon et nous rempli toute la journée le serveur est très agréable et nous met la bonne ambiance!"

Posté le 13/11/2024 à 12:48
Avis de : Marie-Hélène.�.
Note de : 5 / 5

"Les deux mets de ceviche étaient délicieux : à base de produits frais, faits maison, pleins de saveurs. En particulier, la spécialité de la maison, un ceviche chaud-froid : servi dans un bol en pierre chaud et le poisson froid posé sur les légumes et féculents chauds, est excellent. Quel régal ! Servis avec un accueil et un service chaleureux, dans un petit restaurant cozy. Nous reviendrons pour goûter d’autres mets."

Posté le 17/11/2024 à 13:35
Avis de : jhon.e.
Note de : 5 / 5

" Très bien "

Posté le 19/11/2024 à 18:46
Avis de : Maximiliano.a.
Note de : 5 / 5

" Excellente cevicheria. Les portions sont super généreuses et le poisson est incroyablement frais. Le Ceviche caliente est un excellent ajout pour l'hiver. Tout est très fait maison et les propriétaires sont vraiment sympathiques. "

Posté le 26/11/2024 à 20:23
Avis de : Maxence.o.
Note de : 5 / 5

"Très bon ceviche “caliente” !"

Posté le 30/11/2024 à 21:07
Avis de : Diana.i.
Note de : 5 / 5

" CUISINE PÉRUVIENNE EXCELLENTE ET AUTHENTIQUE! Le chef est très passionné et connaît bien ses plats, des ingrédients généreux et de grande qualité. Après avoir vécu à Paris pendant 3 ans maintenant, c'est jusqu'à présent le meilleur restaurant péruvien de la ville ! Je reviendrai certainement des tonnes de fois. 🤩 "

Posté le 03/12/2024 à 20:12
Avis de : Léo.u.
Note de : 1 / 5

"Je ne comprends pas du tout les avis positifs pour ce restaurant. Les plats sont chers pour ce qu’ils sont. Pas très bien servis et peu ragoûtant. De plus nous avons attendu quasiment 1h pour être servi. Pour un repas à 36 euros par personne, c’est très cher payé. Ça ne vaut pas une note de 4.8 ! Edit : je confirme que nous avons bien eu nos cocktails 1h après notre installation dans le restaurant. De plus il est vrai que nous avons eu les entrées rapidement, mais nous avions demandé à les avoir AVEC les plats car certaines personnes n’avaient commandé que des entrées. Nous avons donc mangé séparément. Et à l’arrivée nous n’avons pas passé un bon moment alors que nous avions traversé Paris pour venir spécialement dans cette cevicheria qui a une note de 4.8. Incroyable."

Posté le 07/12/2024 à 21:24
Avis de : A..
Note de : 1 / 5

"Le service est lent et désorganisé. La nourriture très chère pour ce qui est servit. Comptez un ceviche à 19€ le soir sans qu’il soit convainquant gustativement. Je ne vous le recommande pas malheureusement, et ce malgré le sourire et la bonne humeur de l’équipe. (Edit: pour information nous avions commandé des cocktails, 1 plat végétarien, des entrées et sides ainsi que 3 spécialités ceviche)"

Posté le 07/12/2024 à 21:31
Avis de : Cyril.e.
Note de : 5 / 5

"Super !!!"

Posté le 08/12/2024 à 10:41
Avis de : Louiza.a.
Note de : 5 / 5

"C’est top"

Posté le 08/12/2024 à 11:54
Avis de : Guillaume.r.
Note de : 5 / 5

"Excellent restaurant de ceviche, les plats sont frais et savoureux ! Mention spéciale à Alberto, serveur incroyablement sympathique qui a rendu l’expérience encore meilleure. Je recommande vivement !"

Posté le 08/12/2024 à 14:25
Avis de : love.a.
Note de : 5 / 5

"Très bon resto merci"

Posté le 08/12/2024 à 15:49
Avis de : F..
Note de : 5 / 5

"Excellent a recommander"

Posté le 08/12/2024 à 17:18
Avis de : Joh.f.
Note de : 5 / 5

"Petit restaurant de quartier très sympa avec un super service et un accueil chaleureux c’était très bon nous reviendrons très vite. Merci au patron pour ses conseils et de nous avoir fait découvrir de bonnes saveurs !"

Posté le 09/12/2024 à 23:06
Avis de : rebecca.o.
Note de : 5 / 5

"Super accueil patron très gentil Le plat que je recommende le Ceviche excellent Je reviendrais très vite 👌🏽"

Posté le 09/12/2024 à 23:48
Avis de : Faniya.a.
Note de : 5 / 5

"Une pépite authentique, vraiment les gérants sont top, dans une belle ambiance, super accueillant et faut qu'on parle du Virgin mojito un deliiiiice"

Posté le 12/12/2024 à 22:38
Avis de : Juan.a.
Note de : 5 / 5

"Resto tres Bon decouvert"

Posté le 15/12/2024 à 19:29
Avis de : Maxime.a.
Note de : 5 / 5

"Moi et ma copine Péruvienne y allons très régulièrement et c’est vraiment un 10/10. Ça respire la bonne humeur, j’ai déjà testé une multitude de plats et je suis comblé. Mention honorable pour le Ceviche Caliente récemment ajouté á la carte par le Chef originaire du nord du Pérou. Je recommande en cocktail leur chilcano qui se démarque vraiment de ceux que j’ai pu goûter dans d’autres restaurants. Enfin, comment ne pas mentionner la décoration, une multitude de clins d’œil au Pérou, la salle par sa taille confère une atmosphère chaleureuse. Oh et les plats sont tous superbement présentés"

Posté le 21/12/2024 à 18:39
Avis de : Carole.I.
Note de : 5 / 5

"Très bonne surprise dans le quartier. Service sympathique et agréable. Les ceviches sont très copieux, plein de saveurs et le ceviché chaud est une superbe découverte. Notre fils Pablo de 4 ans a adoré."

Posté le 22/12/2024 à 20:38
Avis de : Laurent..
Note de : 5 / 5

"Je me suis régalé ! Le ceviche (chaud) était superbement bien présenté, copieux... Et surtout délicieux! L'accueil a été chaleureux du début à la fin du repas. Bref je conseille!"

Posté le 22/12/2024 à 20:46
Avis de : Ange75..
Note de : 2 / 5

"Vous voulez manger un bon ceviche péruvien? Nous ne pouvons pas vous dire s'il était bon car le restaurant était en rupture de poisson et de ceviche froid quand nous sommes arrivés et nous l'avons seulement appris au bout de 10 minutes, une fois installés. Les empanadas arrivées au bout de 40 minutes étaient  passables, surtout celles au poisson, mais le restaurateur était très sympathique et accueillant. Nous restons sur notre faim, c'est le cas de le dire et nous reviendrons une prochaine fois peut-être pour essayer le ceviche."

Posté le 24/12/2024 à 13:25
Avis de : Hernán.a.
Note de : 5 / 5

" Excellente expérience dans ce bel endroit !!! Le lieu est petit et chaleureux, avec de nombreux détails amusants et artistiques. Les propriétaires sont très sympathiques et souriants. Alberto est une qualité !!! Inutile de dire que la nourriture était délicieuse, le meilleur ceviche chaud de Paris !! Je recommande à 100%. Nous avons passé un agréable dîner de Nouvel An avec mes amis :) "

Posté le 31/12/2024 à 22:38
Avis de : andre.e.
Note de : 1 / 5

"Déçus ! Ceviche sans goût et fades. Poisson peu goûteux (du lieu). Il manquait apparement beaucoup de choses à la carte. D’autant plus frustrant que les notes moyennes sont plutôt bonnes. Nous pensions nous régaler en allant chez un spécialiste, il n’en a rien été."

Posté le 04/01/2025 à 23:01
Avis de : Cathy..
Note de : 5 / 5

"Avant hier, avec un ami péruvien, je me suis rendue au Petit Pacifico. Nous avons été très bien accueillis. Le serveur, Alberto sait vous mettre dans l'ambiance, avec lui, ambiance caliente garantie! Le CAUSA de thon ainsi que le CEVICHE étaient très bon, nous avons pris également un cocktail appelé Pisco en entrée qui étaient juste à tomber par terre, je reviendrai!"

Posté le 08/01/2025 à 14:49
Avis de : Clément.e.
Note de : 5 / 5

"Une cuisine excellente, des produits frais, des plats très bien servis, rien à dire. Le service est chaleureux. Les plaintes quant au temps d'attente des plats ou des cocktails sont visiblement effectuées par des personnes pressées et habituées au réchauffé. Nous reviendrons avec plaisir :)"

Posté le 09/01/2025 à 15:05
Avis de : Bigot.u.
Note de : 5 / 5

"Expérience exceptionnelle. Au petit Pacific vous ne venez pas simplement déguster des ceviches que vous ne trouverez nul part ailleurs à Paris, vous pénétrez dans un autre monde. Pisco sour sur fond de Cumbia, qqs pas de salsa avec Alberto l'aimable patron, le tout dans un décor intimiste, le petit Pacifico vous réchauffera le coeur et comblera vos papilles. À bientôt Alberto, et vive le Peru!"

Posté le 11/01/2025 à 16:50
Avis de : Charlotte.a.
Note de : 5 / 5

"Une adresse très accueillante et dans le partage. Un poisson incontestablement frais et des plats copieux. En boisson découverte de la chicha morada (sans alcool) très goûteux. Un service un poil long surtout pour un lundi soir pas trop rempli, mais tout est fait maison sans aucun doute. A refaire un samedi soir avec un petit pisco :)"

Posté le 13/01/2025 à 22:50
Avis de : Monique.l.
Note de : 4 / 5

"Restaurant agréable j’ai découvert la cuisine péruvienne très bon 👍👍l’accueil très agréable avec le patron très sympathique et professionnel je vous recommande de vous y rendre"

Posté le 16/01/2025 à 11:23
Avis de : AnneSo.r.
Note de : 5 / 5

"Tout est parfait au petit pacifico. L'ambiance, la qualité des produits, la gentillesse des propriétaires..... un grand merci pour ce bon moment !"

Posté le 25/01/2025 à 22:54
Avis de : Stephanie.a.
Note de : 5 / 5

" La nourriture est délicieuse avec des ingrédients frais et tellement savoureux ! Nous quatre, nous avons tout aimé ! Alberto et Nadine sont les adorables propriétaires qui vous feront sentir tout de suite chez vous et s'occuperont de vous pour que vous passiez un bon moment. Si vous voulez un délicieux dîner, c'est l'endroit qu'il vous faut. Ne manquez pas ça :) "

Posté le 26/01/2025 à 11:38
Avis de : Sara.H.
Note de : 1 / 5

"Update pour répondre au restaurant : Nous sommes venus avec mes collègues pour un dîner d’équipe le 16 janvier 2025, nous étions environ 20 personnes. La nourriture était fade, le seul plat bon était le Lomo, les ceviches étaient sans intérêt mais ce n’est même pas ça le problème. Pour info, nous connaissons bien ce plat vu que sommes nombreux à avoir été en Amérique latine et même à y avoir vécu. Les ceviches ne contenaient quasiment pas de fruits, c’était une variété de maïs avec un poisson sans goût et sans marinade. Le service était incroyablement lent et le serveur nous hurlait à l’oreille, il était complètement bourré, quand nous lui avons demandé de parler moins fort, ils s’est énervé et hurlait encore plus fort. Il était d’une grande lourdeur, il parlait en continu pour ne rien dire. Bref, je ne conseille pas du tout cet endroit et ne comprend pas les autres notes positives. Nous sommes tous sortis avec un mal de crâne et avons mis fin à notre soirée."

Posté le 04/02/2025 à 14:33
Avis de : Amaury.H.
Note de : 5 / 5

"Une expérience culinaire exceptionnelle ! Ce restaurant péruvien est une véritable pépite. Les saveurs authentiques et raffinées nous ont transportés directement au Pérou. Le ceviche était d’une fraîcheur incroyable. Le service était chaleureux et le patron sait mettre l’ambiance ! Une adresse incontournable pour les amateurs de cuisine péruvienne. Nous reviendrons sans hésiter 😄"

Posté le 09/02/2025 à 16:26

Entreprises à proximité