Horaires d'Ouverture
- Lundi 07:00–02:00
- Mardi 07:00–02:00
- Mercredi 07:00–02:00
- Jeudi 07:00–02:00
- Vendredi 07:00–02:00
- Samedi 07:00–02:00
- Dimanche07:00–02:00
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Restaurant Celina Brasserie Paris 5ème qui se situe au 77 Rue Claude Bernard, 75005 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Ambiance
- Chaleureux
- Décontracté
Clientèle
- Groupes
Offre
- Vin
- Spiritueux
- Remises "happy hour" sur les boissons
- Petites portions à partager
- Cocktails et apéritifs
- Cafés
- Bière
- Alcools
Paiements
- Cartes de paiement
- Cartes de crédit
Planning
- Réservations acceptées
Points forts
- Excellents cocktails
Services
- Bar disponible sur place
- Toilettes
Services de restauration
- Places assises
- Desserts
- Traiteur
- Dîner
- Déjeuner
- Petit déjeuner
Services disponibles
- Terrasse
- Repas sur place
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"Formidable. Continuez comme ça ! Le libraire d’en face (Librairie Gay-Lussac)."
Posté le 11/03/2023 à 12:07"Un endroit super, une ambiance chaleureuse et accueillante. On reviendra. A recommander."
Posté le 11/03/2023 à 20:40"Excellent, je recommande vivement. Continuez comme ça ! Bravo"
Posté le 11/03/2023 à 21:29"Cocktail branble un délice!!!!! Merci au barman"
Posté le 12/03/2023 à 20:34"Très belle découverte, habitants du quartier je recommande, personnellement au top ."
Posté le 16/03/2023 à 12:16"Magnifique restaurant avec un bel emplacement, le service est très agréable et les repas proposés sont exquis, je recommande d’essayer les plats du jour."
Posté le 16/03/2023 à 16:00"Excellent Très bon chef Bonne continuation"
Posté le 17/03/2023 à 12:39"Accueil toujours au top quelque soit la personne en place. Endroit très agréable"
Posté le 24/03/2023 à 16:44"Accueil vraiment très convivial et sympathique, cuisine parfaite ! Tout est réuni pour un moment très agréable !"
Posté le 01/04/2023 à 16:50"Accueil sympa Entrecôte xxl Restaurant de malade!!!! Bravo Continuez comme cela"
Posté le 03/04/2023 à 18:30" Resto très sympa ! La nourriture était très bonne et le personnel en particulier était très gentil et serviable. Recommandation claire ! "
Posté le 10/04/2023 à 09:21"Très chouette endroit convivial"
Posté le 18/04/2023 à 13:47"Parfait pour manger au calme brasserie tres bon"
Posté le 23/04/2023 à 22:19"Après une ballade dans le 5eme, nous nous sommes arrêtés au hasard dans cette brasserie. Quel heureux hasard, un véritable accueil, des prix raisonnables un très bon moment dans un bel endroit. On ne peut pas rater le patron vous verrez il ne passe pas inaperçu. J’ai adoré l’endroit…"
Posté le 24/04/2023 à 07:10"Très bon accueil bonne brasserie très bon rapport qualité prix"
Posté le 24/04/2023 à 11:37"Très jolie brasserie avec un accueil chaleureux. Plats très délicieux, je recommande vivement !"
Posté le 29/04/2023 à 15:26"Accueil merveilleux, souriant Burger parfaits, souris d'agneau impeccable!"
Posté le 30/04/2023 à 18:46" Excellent accueil et portions généreuses en boissons et nourriture. Les frites sont faites maison et les meilleures que vous puissiez déguster. Gérant Chehab très accueillant. Découvert par hasard mais fortement recommandé. "
Posté le 01/05/2023 à 13:14"Brasserie ouverte très récemment et qui mérite d'être mise en avant! Serveur et chef très aimables et accueillants, plats en quantité plus que généreuse, très bien présentés et excellents. Très bon rapport qualité-prix. Je recommande fortement !"
Posté le 02/05/2023 à 08:02" Nous sommes venus dîner. Le service, l'environnement et le service étaient très gentils. "
Posté le 05/05/2023 à 17:59" Nourriture merveilleuse! Superbe prestation ! Ambiance apaisante ! Vous ne serez pas déçu! "
Posté le 06/05/2023 à 06:05" Quelle belle trouvaille ! Nous avons découvert cet endroit dans le quartier où nous logeons. Tout d'abord, l'ambiance est charmante et calme, puis vous êtes accueilli par la charmante Marianne et le propriétaire le plus gentil Mohand qui vous fait sentir comme chez vous. La nourriture est absolument délicieuse. Que demander d’autre ! "
Posté le 06/05/2023 à 21:41"Repas excellent. Service au top. Personnel agréable. Bonne continuation"
Posté le 12/05/2023 à 18:28"Prix honnête, accueil très chaleureux, non loin du jardin du Luxembourg. 🥐 Délicieux le matin. Le nouveau propriétaire m'a demandé de laisser une critique ce matin, je n'hésite pas, l'ambiance et l'espace sont parfaits. Continuez comme ça !"
Posté le 13/05/2023 à 17:00" Soyez prudent avec ces endroits !!!! Je ne recommande pas cet endroit. Cet établissement a gâché toute notre impression de Paris. Quartier latin. Musique agréable. Vue du Panthéon depuis la fenêtre. Ce jour-là, c'était mon anniversaire. Ils apportèrent un plat de tartare à base de viande hachée crue et un œuf cru dessus. J'ai été choqué et j'ai vomi. (Les fans de ce plat me pardonneront) Je me suis trompé dans mon choix, mais lors de la commande, ils n'ont pas pris la peine d'expliquer de quoi il s'agissait. Elle a demandé à remplacer le plat. Le propriétaire a déclaré qu'il devrait payer pour le plat rendu. Cela ressemblait à une menace. Il y avait deux personnes dans l'établissement. Vide. Mais c'était difficile d'appeler le serveur. Je ne voulais pas crier, créer des ennuis et gâcher mon anniversaire. Tout le monde a le droit à l’erreur, je l’ai payé. Dans des endroits aussi chers, les gens devraient s'amuser, mais nous avons eu droit à de l'impolitesse, de la négligence, de la déception et un service dégoûtant."
Posté le 13/05/2023 à 18:48"Je me suis fiée aux commentaires positifs mais quelle déception nous avons eu... Alors oui le lieu est joli et l'accueil sympa mais la nourriture A REVOIR !! Rien était bon pour nous... Avocats pas mûres, haricots verts infectes, saumon sec, lasagnes de légumes pas bonnes du tout , la salade avait des morceaux d'oignons rouges hyper gros (limite l'assiette e a été bâclée).. Nous n'avons pas pris de dessert pour limiter la casse et la note ! Je n'aime pas casser les endroits sur Google mais vraiment c'est joli lieu bien placé donc revoyez votre personnel en cuisine ça évitera de dépenser des sous inutilement pour les clients."
Posté le 14/05/2023 à 13:48"Très bonne expérience a la brasserie Celina! J’ai goûté le tartare de boeuf avec des frites maison! Et mon ami a pris l’entrecôte. Les assiettes sont bien servies et l’accueil agréable !"
Posté le 15/05/2023 à 17:20"Ambiance cosi et sympa. Service rapide avec le sourire La nourriture est excellente et les plats présentés avec raffinement. Passé par hasard, je ne regrette pas et je recommande."
Posté le 16/05/2023 à 11:40"Coucous royal avec mon fils juste parfait Félicitations pour le Chef 👏"
Posté le 18/05/2023 à 12:44"Bar tenu par des amateurs. Nourriture plus que bof 2 étoiles pour la déco et encore ça s’arrête à la salle les toilettes sont 🤮"
Posté le 19/05/2023 à 14:47"Merci à l’équipe de nous avoir permis d’organiser mon pot de départ dans votre bar. Tout le monde a été à notre écoute. Le patron nous a prolongé l’happy hours jusqu’à la fermeture et il nous a offert des shots en fin de soirée. Je nhesiterai pas à recommander l’endroit auprès de mes amis."
Posté le 19/05/2023 à 17:53"Service de Anaëlle super qualité je recommande étant de la restauration je recommande ce restaurant les yeux fermés les cocktails sont bon les plats de qualité et d’le service parfait"
Posté le 24/05/2023 à 21:47" Bonne nourriture et bon service! Ils ont été très patients et gentils avec moi, essayant également de parler français (médiocre). Je le recommande si vous êtes dans la région. "
Posté le 12/06/2023 à 22:09"Bon repas traditionnel, à répondue à nos attentes, service devouer avec beaucoup d'effort pour nous conquérir. Une ambiance musicale aurait été un plus. Merci pour ce bon moment!"
Posté le 18/06/2023 à 19:05" Tout va bien "
Posté le 18/06/2023 à 19:20"Nous avons très bien mangé dans cette brasserie où les serveurs sont très gentils, les prix des plats sont abordables et d’une très bonne qualité. Je recommande."
Posté le 20/06/2023 à 06:46" Bonne nourriture et personnel sympathique. "
Posté le 21/06/2023 à 01:29"Brasserie très sympathique on y mange très bien et le patron est adorable! Je recommande vivement"
Posté le 21/06/2023 à 11:53" Je recommande. Très belle prestation. Nourriture très savoureuse. "
Posté le 22/06/2023 à 13:42"Patron au top serveuse adorable"
Posté le 22/06/2023 à 18:56"Super convivial ! Merci à salem"
Posté le 22/06/2023 à 18:59"serveur très gentils et proche de ses clients, a l’écoute et très aimable"
Posté le 22/06/2023 à 19:05"Service très chaleureux, propriétaire très sympa repas et boissons très très bon. Si vous avez l’occasion allez y !"
Posté le 22/06/2023 à 19:06"incroyable super gentil meilleur bar du quartier"
Posté le 22/06/2023 à 19:40"Très bonnes viandes, frites excellentes. Une musique d'ambiance tout à fait appropriée, le tout pour un très bon rapport quantité/qualité/prix. À recommander !"
Posté le 26/06/2023 à 19:56"Bon je viens de passer le weekend à Paris. Et beaucoup de temps dans ce bar/restaurant qui est au top. Serveurs adorables, aux petits soins. La cuisine est super bonne, et surtout je recommande le tartare avocats/saumon. Il passe même au petit déjeuner !🤣. Tout est bon et très bon marché. Il faut y aller les yeux fermés et profiter du moment que ce soit pour boire un verre, prendre un petit déjeuner ou dîner à la chandelle. Je recommande le plus possible. N'hésitez pas !"
Posté le 02/07/2023 à 20:34" Nourriture peu savoureuse, très basique. Même les pâtes ne sont pas sauvegardées, le hamburger est un peu meilleur. La nourriture était très faible. "
Posté le 04/07/2023 à 06:22" Nous y étions un mardi soir tranquille. Super ambiance et musique parfaite pour un rendez-vous. Le propriétaire/serveur était également très sympathique. "
Posté le 11/07/2023 à 21:44"Musique trop forte qui fait mal aux oreilles avec en plus la publicité ! Impossible de discuter tranquillement ou de lire ou de travailler tranquillement"
Posté le 14/07/2023 à 08:41"Bien placé et endroit convivial."
Posté le 16/07/2023 à 19:36" Super viande, service fantastique "
Posté le 07/08/2023 à 12:27"Très bel accueil et très bon repas. Couscous méchoui pour ma 1ère."
Posté le 12/08/2023 à 19:54" Parfait, le meilleur du moment. "
Posté le 13/08/2023 à 06:30" le plus bel endroit de la région. la nourriture est absolument parfaite et le personnel est très charmant et accueillant. "
Posté le 16/08/2023 à 21:01"Excellente adresse avec un accueil bienveillant et efficace, une ambiance sympathique et de bons petits plats et boisson, j'y retournerai avec plaisir !"
Posté le 18/08/2023 à 16:29"Restaurant de quartier très sympa, acceuil chaleureux, rapport quzlité prix, tres correct. Je recommande"
Posté le 18/08/2023 à 16:50" Le premier jour où nous sommes venus dîner, c'est parce que le serveur nous a accueillis très amicalement. Une fois à l'intérieur, la salade Océan et le Croque Madame... délicieux ! Le serveur était très sympathique et très disposé à comprendre mon petit français. Le deuxième jour, nous avons eu pour le dîner des croquettes de camembert, œuf cocote, tartare d'avocat et saumon, et en dessert un assortiment de fromages et crème brûlée. .. tout était super et l'attention était excellente, très sympathique, très agréable. Et le prix fantastique. Je le recommande vraiment. "
Posté le 20/08/2023 à 07:26" une merveille "
Posté le 20/08/2023 à 18:35" Bon service et excellente position "
Posté le 22/08/2023 à 20:08"Excellente cuisine de brasserie et très bon endroit pour simplement prendre un café en admirant la vue sur la rue d'Ulm, jusqu'au panthéon."
Posté le 30/08/2023 à 16:21"Soirée au top, bar réservé pour un anniversaire, personnel super et réactif ! Je recommande"
Posté le 01/09/2023 à 23:28"Accueil super gentil Bien servis et avec le sourire Patron très sympa Je recommande"
Posté le 02/09/2023 à 14:47"musique super, nourriture super, service super, et prix raisonnables avec des portions généreuses. Une pépite que je viens de découvrir, un des meilleurs repas que j'ai eu depuis plusieurs mois, et un serveur sympathique, détendu et attentionné"
Posté le 02/09/2023 à 19:26" Très sympathique et bonne nourriture. Bon prix !! "
Posté le 02/09/2023 à 19:34"Après être venue une première fois quelques jours après l’ouverture, j’y suis revenue pour fêter mon anniversaire. Nous avions réservé le bar/restaurant pour l’occasion, et l’accueil et l’ambiance y était très sympa ! Les prix sont très abordables, et le gérant nous a permis de profiter de l’happy hour jusqu’au bout de la nuit! La cuisine y était aussi très bonne! Je recommande vivement!"
Posté le 03/09/2023 à 16:38"On a fêté notre anniversaire la bas et c’était très sympa, encore merci !"
Posté le 05/09/2023 à 08:43"Service super agréable et des bières/ cocktails pas cher entre 16h et 00h. Je recommande"
Posté le 05/09/2023 à 15:57"Excellent accueil ! Très chaleureux et sympathique. Merci !"
Posté le 06/09/2023 à 13:56"Parfait !"
Posté le 08/09/2023 à 23:57"Les serveurs sont incroyablement gentils, la nourriture et les boissons excellentes, de très bonne qualité, pour des prix très raisonnable pour le quartier. La cerise sur le gâteau est une magnifique vue sur le Panthéon au bout de la rue en face de la brasserie. Résident désormais à Paris, j'ai trouvé la perle rare, l'endroit dans lequel je me sens à la maison avec une atmosphère chaleureuse. Je recommande les yeux fermés à quiconque voulant passer un bon moment avec de belles personnes autour d'un bon plat et d'un beau verre."
Posté le 11/09/2023 à 11:53"Nous avons pris un verre en terrasse pendant l'happy hour. Malheureusement le spritz était à l'eau et le mojito aussi.. et au sirop de menthe ?? Bref pas fantastique mais le prix n'était pas non plus excessif donc adapté à un rafraîchissement. De plus, les prix affichés sont faux, 5€ en happy hour sur l'ardoise, 5.50€ sur la note."
Posté le 16/09/2023 à 15:44"Excellent restaurant, très bonne nourriture, serveurs d'une grande gentillesse."
Posté le 24/09/2023 à 05:13"Incroyable bar, je recommande!!! Gerants hyper sympa, prix parfait pour les étudiants"
Posté le 26/09/2023 à 19:53"Je recommande ce restaurant. L’accueil est très convivial, le personnel est à l’écoute. Les plats sont copieux et servis rapidement. Vous pouvez y aller pour du perso ou du pro."
Posté le 11/10/2023 à 13:26"Belle ambiance avec de la musique, accueil au top, agréable et service rapide. On avait peu de temps devant nous on nous a servi rapidement un couscous bien garni et très bon ! On a tout fini tellement c'était délicieux ! Bon rapport belle qualité et bon prix. Jamais déçue ! Merci 🙏"
Posté le 12/10/2023 à 21:20" Bar très sympa avec une très bonne cuisine. Très bon service!!! Et tout cela à des prix raisonnables. Ce ne sera pas notre dernière visite. "
Posté le 23/10/2023 à 15:19"Très sympa L'entrecôte et super Je recommence"
Posté le 26/10/2023 à 18:00"Très bonne adresse, tout les plats sont fais maison, je recommande."
Posté le 27/10/2023 à 08:05"Nouveau passage dans cette brasserie sympa : accueil, ambiance musicale, déco rien à dire. Les plats sont bons et variés et le service rapide. À recommander pour ceux qui comme nous allons à l'institut Curie qui est juste à côté ."
Posté le 27/10/2023 à 10:06"Les gérants et serveurs sont trop sympa"
Posté le 27/10/2023 à 21:04"Super expérience, j’avais réservé pour pas mal de monde pour mon anniversaire et ça s’est super bien passé. Le personnel et le service étaient au top, ainsi que l’ambiance !! J’ai passé une excellente soirée. Je recommande"
Posté le 04/11/2023 à 23:47"Parfait ! Équipe adorable et très arrangeante ! Je recommande les yeux fermés !"
Posté le 19/11/2023 à 01:26"Cuisine plutôt bonne, mais service très désorganisé, 1h d'attente avant d'être servis, et les plats servis ne correspondent pas à la carte. L'équipe et le personnel sont restés sympathiques, mais dans la mesure où nous n'avons pas mangé ce que nous avons commandé et qu'il manquait des choses par rapport à la carte (et son prix), nous n'avons pas compris pourquoi nous n'avons pas reçu de réduction."
Posté le 19/11/2023 à 18:51"Pas possible de payer par carte en dessous de 4 euro."
Posté le 24/11/2023 à 11:35"Pastilla poulet pruneaux excellente et couscous également bien cuisiné. Bon rapport qualité prix de déjeuner."
Posté le 03/12/2023 à 16:14"Nous venons régulièrement dans cette brasserie pour le couscous qui est excellent ! Les propriétaires sont adorables."
Posté le 10/12/2023 à 19:06"Tagine et burguet excellent, aussi le tiramisu. Calme avec Bonne musique. Service très attentionné"
Posté le 10/12/2023 à 20:15" Bonne nourriture et portions généreuses. Dommage pour le personnel, vraiment désagréable. Quand la gentillesse est fausse et consiste en phrases rituelles, suivies de commentaires avec des collègues dans d'autres langues et de rires, disons que vous ne vous sentez pas du tout le bienvenu... bref : j'ai bien mangé mais j'étais aussi content de partir dès que possible . La seule fois où je n'ai pas laissé de pourboire après 3 jours à Paris ! "
Posté le 11/12/2023 à 07:31" Une surprise plus qu'agréable, trouvée par hasard grâce aux avis Google. Excellente cuisine, servie avec soin et affection particulière par son gérant. Coquin n'est pas le mot, je dirais intime car on a l'impression de partager une petite pièce avec des amis autour de six tables comptées. L'ambiance est idéale pour une rencontre romantique ou tranquille, et la qualité du service le rend fortement recommandé. À tel point que cela nous a motivé à répéter l’expérience un autre jour et c’est ce que nous avons fait. "
Posté le 12/12/2023 à 10:23"J’habite dans le quartier depuis que j’y suis né et pourtant j’ai beaucoup de mal à trouver un bar qui soit à la fois bon, où l’on peut également réserver la salle principale et où les prix soient abordables. Je suis venu pour la deuxième fois et l’accueil est toujours aussi chaleureux, les prix très bas, la cuisine excellente et les pintes très bonnes. Je recommande sincèrement cette adresse !"
Posté le 21/12/2023 à 00:30"Excellente adresse que je recommande vivement. Je suis venu en famille et nous étions nombreux, le service était au top, un personnel accueillant et chaleureux. Des prix très abordables pour une grande qualité de nourriture et de boisson. Une très bonne pinte de blonde pour 4€, c’est un incontournable ! J’y retournerai volontiers."
Posté le 21/12/2023 à 00:34" Bel endroit où s'arrêter. Le service était incroyable et la nourriture était délicieuse. "
Posté le 28/12/2023 à 15:40" Bistrot élégant, beau et agréable. Musique de qualité supérieure. Nourriture exceptionnelle. Cote de service 1 000. Je le recommande à tout le monde. Bistrot élégant, beau et agréable. Musique de qualité supérieure. Nourriture exceptionnelle. Cote de service 1 000. Je le recommande à tout le monde. "
Posté le 29/12/2023 à 14:40" Environnement parfait. Calme et beau. Le visage de Paris. Desserts merveilleux et service exceptionnel "
Posté le 29/12/2023 à 14:51"Excellent accueil ! Personnel sympatique !"
Posté le 02/01/2024 à 13:20"Une bonne adresse. Pour une sortie famille au Paradis Latin (15 min à pied), nous avons découvert cette adresse en ligne et au vu des commentaires nous nous sommes laissés tenter : très satisfait. A proximité du Panthéon. Accueil chaleureux et sympathique. Très bon rapport qualité-prix. Le menu du jour était couscous avec plusieurs variantes possibles. Bien servi dans de bonnes quantités. Nous nous sommes régalés. Nous n’hésiterons pas à revenir."
Posté le 14/01/2024 à 17:05" Je suis venu ici deux fois. La première fois que nous sommes venus, nous avons été gentiment accueillis. La nourriture était également délicieuse. J'avais commandé la soupe à l'oignon française et c'était très délicieux ! Hier soir nous y sommes retournés et ils m'ont proposé un plat appelé « passier ». Je n'en avais jamais entendu parler mais je n'allais pas refuser la recommandation. Alors l'assiette est arrivée et elle ressemblait à une crêpe. Très croustillant quand je le coupe avec mon couteau. Il y avait du poulet, des légumes et des amandes. Je suis pointilleux sur les amandes mais honnêtement, c'était une assiette très délicieuse ainsi qu'une salade. J'ai aussi eu un tiramisu qui était tellement bon. Le personnel est très sympathique et patient avec nous. Cet endroit va me manquer. "
Posté le 14/01/2024 à 17:24"Accueil convivial, personnel serviable et chaleureux, un repas d’exception et appréciable merci à la maison !!!"
Posté le 22/01/2024 à 20:56"Nous avons passé un très bon moment, les gérants nous ont bien accueillis, bel échange. Merci encore"
Posté le 22/01/2024 à 23:11"Établissement magnifique je recommande"
Posté le 02/02/2024 à 12:16"super bar ! j'y ai passé une très bonne soirée d'anniversaire, je recommande !"
Posté le 09/02/2024 à 22:22"Une excellente soirée ! Un petit restaurant sans prétention où on se sent tout de suite comme à la maison et où on mange très bien! Le couscous royal et la pastilla étaient délicieux,et le vin algérien était un très bon accompagnement (tout comme la bonne humeur de l'équipe). On recommande vivement!!"
Posté le 10/02/2024 à 21:39"J’ai fêté l’anniversaire d’un ami dans ce bar, superbe lieu et gérants très sympathiques !"
Posté le 11/02/2024 à 23:11"A éviter vraiment ! J’ai commandé des travers de porc ainsi que mon amie et nous avons été tellement déçues 🥴. Un pavé de graisse et d’os, insipide et au goût plus que douteux. Au vu des notations et présentions plus qu’élogieuses, je tiens à signaler que ce n’est en aucun cas une brasserie, mais un restaurant oriental."
Posté le 14/02/2024 à 14:38"Super bistrot,environnement parfait. Calme et beau.la nourriture était délicieuse ,desserts merveilleux et service exceptionnel."
Posté le 16/02/2024 à 18:15"Excelente comida , atendimento excepcional e aconchegante. Recomendo muito"
Posté le 24/02/2024 à 13:37"Merci beaucoup pour cette super soirée !!"
Posté le 03/03/2024 à 00:39"L'endroit est sympathique, cependant si vous cherchez à boire un verre je ne peux que vous recommander d'aller voir ailleurs. La bière servie en happy hour est à déconseiller (sauf si vous souhaitez boire une pinte d'eau) mais à ce niveau c'est un détail. Rater un Spritz Saint Germain c'est assez rare pour être souligné, et ce fut également le cas pour un Bloody Mary sans Tabasco ni Céleri... Dans le doute j'ai commandé un Ricard pour avoir un ordre d'idée et il a été servi avec parcimonie (ce qu'on ne cherche pas avec ce gerne de boisson). Bref, si vous souhaitez boire un verre, passez votre chemin."
Posté le 09/03/2024 à 13:03"Très déçue par ce lieux qui en première instance avait l’air sympathique … Malheureusement, j’ai pris un tartare de saumon qui s’est avéré être particulièrement écœurant (saumon certainement périmé ou rupture de la chaîne du froid probable). J’ai eu un réflexe nauséeux et mon amis également après lui avoir fait goûter . C’est la première fois que j’écris un avis défavorable car ce n’est pas mon genre mais j’ai été choquée de la manière dont a été reçu mon commentaire lorsque j’ai informé au serveur qu’il y avait un problème au niveau du poisson et qu’on ne pouvait pas rigoler avec ça… Celui-ci n’a pas écouté ma réflexion et la cuisinière non plus. Je pense qu’il faudrait être plus ouvert ou faire un geste lorsque ce genre d’incident se produit et surtout ne pas laisser traîner du poisson à température ambiante comme j’ai pu l’observer lorsque j’ai eu une vue sur la cuisine du restaurant …"
Posté le 18/03/2024 à 16:11"Super endroit beau, propre, agréable et détendu avec un super rapport qualité-prix ! Que ce soit comme bar (ambiance de folie quand un groupe de musique vient, certains vendredis soirs) ou comme restaurant (couscous kabyle délicieux et portions follement généreuses, avec une douce musique d'ambiance relax jazzy). Si vous demandez à l'avance ils peuvent aussi vous faire leur pain maison, le meilleur de ma vie !.. Les propriétaires sont adorables, je me suis entendue avec eux pour privatiser le bar pour mes 30 ans, une réussite (musique libre, happy hour jusqu'à 2h, possibilité de ramener son gâteau, buffet stylé, espace aménagé, etc) ! Ils m'avaient même préparé d'excellentes briques végétariennes pour correspondre à mon régime alimentaire, encore merci Mohand et Salem pour cette belle fête !!"
Posté le 22/03/2024 à 02:28"Excellentes pastillas dégustées ce jour sur les conseils du chef. Des muffins au chocolat faits maison ont achevé de nous conquérir ! Excellent établissement sur tous les plans à recommander absolument! Merci au responsable d'établissement pour son accueil, ses conseils et sa sympathie ! A très vite !"
Posté le 26/03/2024 à 22:48" Bonne nourriture et service incroyable! Tout était frais, bien préparé et savoureux. Le personnel vous fait sentir comme chez vous. "
Posté le 15/04/2024 à 21:29"Très bon restaurant, très bon accueil et super service. Je recommande"
Posté le 22/04/2024 à 08:37" Je suis végétalien et dans cet endroit j'ai dégusté un couscous aux légumes excellent, abondant et délicieux. Super recommandé "
Posté le 26/04/2024 à 19:50"Cette brasserie est une véritable arnaque ! Nous avons réservé la salle pour environ 80 personnes. Nous avons réglé 10€/personne pour un buffet, boissons non comprises. Au total, buffet inexistant, consommations dont le prix varie en dépit de l'happy hours et revendications tarifaires de dernière minute imprevues...A éviter absolument !!!"
Posté le 21/05/2024 à 21:39"Ils m’ont vire du resto/bar et m’ont pique mon verre a moitie plein. Et ils ont insinue que je les avais insulte mais c faux. Ils ont refuse d’adresser la parole a une femme non voilee. Ils ont accepte notre evenement c’est tout. Je n’y metterai plus les pieds c sur !"
Posté le 22/05/2024 à 00:24"Le meilleur couscous de Paris. Accueil irréprochable. Je dirais même exceptionnel ancrée de beaucoup de gentillesse. Merci encore."
Posté le 23/05/2024 à 17:44"J’adore!!! Un accueil au top!!! Le meilleur couscous au poulet que j’ai mangé !!! La semoule est juste terrible!!! Le poulet est caramélisé!!! Une tuerie!!! Vraiment !!!"
Posté le 23/05/2024 à 17:45"Lieu très accueillant. Un petit coin sympa. Un plaisir d'avoir découvert ce lieu."
Posté le 26/05/2024 à 12:01" C'est juste dans le quartier de La Sorbonne. J'ai eu le meilleur couscous, accompagné d'un délicieux Brouilly. "
Posté le 26/05/2024 à 19:59"Excellents plats du jour, aujourd’hui j’ai essayé le couscous aussi très bon. Serveurs sympathiques"
Posté le 31/05/2024 à 10:39"Leur cuisine est horriblement mauvaise. Ça me peine de le dire parce que l’équipe est vraiment sympa. Mais on y va pour manger quand même."
Posté le 29/06/2024 à 12:02"Si vous souhaitez manger de la cuisine française(souris d’agneau..)/americaine(burger..), je vous déconseille fortement. Mais si c’est pour manger un couscous foncez ! Très bon couscous"
Posté le 18/07/2024 à 14:31"Très bon repas, un très bon rapport qualité prix pour le lieu et un service de très bonne qualité, je recommande sur tous les points, allez y les yeux fermés. Le patron et le personnel sont très sympathiques."
Posté le 23/07/2024 à 11:41"Super restaurant, super ambiance et surtout bon plats. Des salades, aux pâtes sans oublié les couscous, tout est super bon et vaut le detour car un rapport qualité prix excellent ( prix raisonnable pour un repas au restaurant ) Les deux frangins sont super sympa et très accueillant et c'est dommage de voir peu de monde dans un p'tit café restaurant aussi bien au coeur de Paris ( cela me rappel les café restaurant de campagne) Franchement allez y sans reflechir"
Posté le 01/08/2024 à 10:54" Endroit fantastique, Je recommande fortement, Très bonne nourriture, personnel excellent, Nous avons adoré ! "
Posté le 13/08/2024 à 22:16" Nous sommes arrivés tard pour pouvoir dîner et nous avons été servis par le serveur, une personne exceptionnelle qui nous a expliqué tout ce que nous pouvions commander et comment c'était préparé. Nous avons commandé de la soupe à l'oignon, le canard accompagné de frites et de vin rouge, tout était très. bon et le canard était exceptionnel avec une saveur Super agréable, je le recommande. Prêt, tout était bon, on a conclu avec une douceur classique, c'était très bon. Très sympathique. "
Posté le 13/08/2024 à 22:45" Je voulais dîner dans un restaurant français de style maison et avec autant de restaurants fermés, c'était difficile. Nous sommes tombés sur cet endroit et cela a réalisé mon souhait. Nous avons eu une table avec vue sur le Panthéon. Il y avait de la bonne musique française. Le service était très accueillant. La nourriture était grande et on se sent vraiment comme à la maison. Le prix était également très raisonnable. Parfait parfait. "
Posté le 15/08/2024 à 20:09"Très bonne adresse. Accueil sympa, restauration +++"
Posté le 20/08/2024 à 10:27"Très bien"
Posté le 20/08/2024 à 10:46"Parfait a recommandé 👍"
Posté le 20/08/2024 à 15:50"Superbe brasserie!!! Très propre Accueil très sympathique Cuisine très bonne et pas cher Je vous conseille le couscous c’est un régal !!!!! Et la crème brûlée hmmmmm !!! Et si vous avez peu de temps pour manger, ils se dépêchent pour vous servir !!! Je recommande sans hésitation !!!"
Posté le 28/08/2024 à 12:03" Mauvais service, irrespectueux. "
Posté le 30/08/2024 à 08:35"Cadre sympa et pas cher"
Posté le 07/09/2024 à 20:19"Superbe soirée entre amis, l’accueil par le gérant a été tout de suite très chaleureux et convivial. Le couscous que nous avons déguster était excellent et nous avons passé un super moment dans cet établissement. Je recommande les yeux fermés, pour un verre entre amis ou un repas en famille, toute occasion est bonne à prendre !"
Posté le 11/09/2024 à 23:09"Un vrai plaisir de venir ici, un rapport qualité-prix excellent que ce soit pour les alcools ou la nourriture (photo: un plat spécialement concocté pour nous) Les patrons sont super sympas (Mohan sur la photo) et il est facile de créer des liens avec eux, toujours avec le sourire, ils méritent énormément pour l'énergie positive qu'ils apportent."
Posté le 13/09/2024 à 18:43"Meilleur bar de Paris !! Nous connaissons les propriétaires et ce sont des vrais amours ! Si vous voulez un bar pas trop cher, amicale et bienveillant, venez au Celina ! Mohand et son frère sont super gentils et très accueillants. Ce bar est même devenu notre repère avec tous nos amis parisiens :)"
Posté le 13/09/2024 à 19:29"Excellent emplacement. Près du Panthéon. Nous avons été très bien pris en charge par Luis. Inclus en portugais (notre langue). La nourriture est très savoureuse et bien servie. Faith est notre premier restaurant où nous profitons de Paris et de notre propre expérience."
Posté le 15/09/2024 à 22:39"Lieu très propre avec une musique de fond qui est très bien, un serveur accueillant et à l'écoute du client. Assiettes colorées et délicieuses, on y retournera très certainement. Je recommande tout à fait!"
Posté le 02/10/2024 à 22:13"Bar super sympa, le meilleur du cartier. Momo le meilleur barman de Paris. On se sent comme à la maison. Je conseille vivement"
Posté le 10/10/2024 à 18:31"Un super bar avec une ambiance géniale ! Les pintes sont top, et l’équipe est vraiment accueillante. Un grand merci au chauve (il se reconnaîtra !) pour son service impeccable et son sens de l’humour. Si vous cherchez un endroit cool pour passer une bonne soirée, le bar Celina est l’endroit parfait."
Posté le 19/10/2024 à 23:05"Trop cool"
Posté le 19/10/2024 à 23:07"Bar super sympa ! Merci à Momo"
Posté le 19/10/2024 à 23:08"L’homme qui répond aux téléphone est magnifique !"
Posté le 19/10/2024 à 23:08"Merci pour votre accueil chaleureux deux soirs consécutifs où nous sommes arrivés en masse après une représentation théâtrale"
Posté le 20/10/2024 à 13:47" Endroit incroyable, idéal pour prendre un verre "
Posté le 24/10/2024 à 20:58"Très bon service !"
Posté le 24/10/2024 à 20:59"Super brasserie avec des menus variés et goûteux. Le couscous est trop bon, les viandes délicieuses, les salades bien garnies et les frites faites maison. L'accueil est toujours très agréable, à l'écoute de chacun. Belle déco intérieure et vue directe sur le Panthéon. Les prix sont très corrects. Excellent rapport qualité /prix. Hier, choix du croque saumon, j'ai adoré l'accompagnement d'une barque de salade et ses petits légumes : original et délicieux. Toute l'équipe est aux petits soins des clients et bienveillante, c'est un vrai plus. Merci à vous, le Celina !"
Posté le 27/10/2024 à 16:00"Un petit bar de quartier très sympathique ! L’ambiance et le personnel sont très accueillants. La carte des boissons et des snacks est parfaite pour une soirée entre copains :) Je recommande vivement !"
Posté le 03/11/2024 à 15:48" Service grossier, trop cher. Hostile…. Les avis cinq étoiles qu’ils reçoivent sont faux. Le barman/propriétaire… Absolument antipathique. Et carrément grossier. "
Posté le 08/11/2024 à 18:20"Accueil et service de qualité, personnel très chaleureux. On recommande en famille ou entre amis les yeux fermés !"
Posté le 08/11/2024 à 22:28"Le serveur est très sympa et très gentil"
Posté le 17/11/2024 à 00:51"Les barmans sont serviables et les shoots délicieux!!"
Posté le 17/11/2024 à 00:52"Super bar, super expérience, staff génial"
Posté le 17/11/2024 à 00:52"Vraiment top ! L’équipe est serviable et efficace"
Posté le 17/11/2024 à 11:33"Serveurs très amicales et généreux, idéale pour les soirées entre amis avec des pintes pas chères, merci beaucoup !"
Posté le 18/11/2024 à 21:58"Service parfait et la nourriture est délicieuse !Leur crème brûlée est incroyable. Je recommande !!"
Posté le 19/11/2024 à 11:56"Le lieu est convivial, on boit de bonnes bières peu chères et les gérants offrent à manger ! Très bonne qualité de la nourriture et du service ! Parfait pour les étudiants !"
Posté le 22/11/2024 à 18:32"Anniversaire privatisé dans ce petit bar sympa du 5ème, super espace pour danser et passer un bon moment avec une équipe au petit soin."
Posté le 24/11/2024 à 12:03"Patron au top!! Service impeccable ambiance très sympa !! machine à café trop moderne 😂😂😂🤣🤣"
Posté le 29/11/2024 à 13:56"LE bar où il faut aller à paris, le meilleur!! Accueil très chaleureux , pizzas excellentes et pas chers. Je recommande à 100%."
Posté le 29/11/2024 à 23:04"Anniversaire mémorable passé au Celina ! Accueil très chaleureux et prix très abordables. Un grand espace pour célébrer. Je reviendrai sans hésiter, je recommande !"
Posté le 01/12/2024 à 20:04"Un bar genereux et agréable, je recommande vivement ! !"
Posté le 07/12/2024 à 20:20"Très bon accueil Des pizzas maison d’enfer Je conseille vivement"
Posté le 08/12/2024 à 14:51"Très très très bien et sympa nouveau il y a maintenant les pizza c est la meilleure pâte de Paris j y retournerais"
Posté le 11/12/2024 à 14:15"Service au top et les pizzas aussi !!"
Posté le 04/01/2025 à 22:35"Super bonne pizza, et le serveur super sympa ! Je recommande"
Posté le 04/01/2025 à 22:52"La pizza est excellente ! Le serveur est très sympa, très bonne expérience !"
Posté le 04/01/2025 à 22:53"Super soirée au Celina café! L’établissement est au top et le personnel est adorable. Merci Salim pour la soirée!!!"
Posté le 11/01/2025 à 22:44"Super soirée a la brasserie Celina super accueil !! Merci Salim t’es au top je vous conseil le détour"
Posté le 11/01/2025 à 22:45"super endroit !!"
Posté le 29/01/2025 à 21:08"Super bon , qualité prix au rdv"
Posté le 08/02/2025 à 11:48"J'ai mangé un couscous au poulet 🐔 il était vraiment très bon et copieux. Personnel très sympathique."
Posté le 11/02/2025 à 14:20Entreprises à proximité