Casa Tua

📌 82 Rue de Lille, 75007 Paris

4.5 / 5
(69 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi Fermé
  • Mardi 12:30–14:30, 19:00–22:30
  • Mercredi 12:30–14:30, 19:00–22:30
  • Jeudi 12:30–14:30, 19:00–22:30
  • Vendredi 12:30–14:30, 19:00–22:30
  • Samedi 12:30–14:30, 19:00–22:30
  • DimancheFermé

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Restaurant Casa Tua qui se situe au 82 Rue de Lille, 75007 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Téléphone : 01.40.60.44.60
Site web : jkplace.paris

Galerie Photos

Ambiance

  • Chaleureux

Clientèle

  • Groupes

Offre

  • Produits sains
  • Alcools
  • Bière
  • Cafés
  • Cocktails et apéritifs
  • Vin
  • Spiritueux

Planning

  • Réservations acceptées

Points forts

  • Excellents cocktails

Services

  • Toilettes
  • Bar disponible sur place

Services de restauration

  • Desserts
  • Traiteur
  • Dîner
  • Déjeuner
  • Petit déjeuner

Services disponibles

  • Livraison
  • Repas sur place

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Francois.o.
Note de : 5 / 5

" Nourriture excellente, restaurant chic, accueil très sympathique. Je le recommande vraiment pour un dîner romantique ou une occasion spéciale. Je suis un habitué de Casa Tua Miami Beach, donc je me sens chez moi. "

Posté le 20/02/2020 à 22:40
Avis de : Camille.r.
Note de : 5 / 5

"Excellent restaurant. L'accueil est chaleureux, on se sent chez soi. Les plats sont extraordinaires, pâtes fraîches, amuse bouche très goûteux."

Posté le 06/03/2020 à 20:43
Avis de : Michele.o.
Note de : 5 / 5

" Excellent restaurant "

Posté le 07/05/2020 à 15:44
Avis de : Val.e.
Note de : 5 / 5

"Très beau lieu, élégant et tout à fait haut de gamme. Nous avons été très bien accueilli par Andrea, le manager. C’était pour apprécier un déjeuner, mon frère et moi et c’était très réussi. Le restaurant est dans un coin très lumineux et avec un bel espace dans cet hôtel de très bon goût. La cuisine est raffinée et très bonne. Les plats sont de haute qualité, le service est aux petits soins. Globalement c’est une expérience très belle, un moment de privilégié à s’offrir et à apprécier pleinement. Nous avons été gâté par le staff qui nous a traité royalement du fait de l’anniversaire de mon frère. C’est une adresse que je recommande chaleureusement et avec plaisir. Bravo à l’équipe et merci à Andrea"

Posté le 04/09/2020 à 15:40
Avis de : Soudi.a.
Note de : 5 / 5

" Un restaurant chic dans le magnifique hôtel JK Place Ambiance agréable et calme Nourriture et cocktails incroyables "

Posté le 16/10/2020 à 08:42
Avis de : Ian...
Note de : 5 / 5

"Deux fois que nous allons dans ce restaurant et a chaque fois c'était vraiment super. C'est très très bon, et le service est juste parfait. A très bientôt !"

Posté le 28/07/2021 à 21:19
Avis de : Nab.H.
Note de : 4 / 5

"Bel endroit, belle table originale...."

Posté le 09/01/2022 à 20:02
Avis de : marie.e.
Note de : 5 / 5

"Très bel endroit, superbe accueil. Un repas fin et délicieux. Un service au top ! Allez Y !"

Posté le 11/01/2022 à 19:43
Avis de : Abdulla.a.
Note de : 1 / 5

" Nous avions des attentes extrêmement élevées en ce qui concerne ce restaurant, mais ces attentes n'ont certainement pas été satisfaites. Les entrées de buratta et de thon ont mis 20 minutes à arriver et étaient au mieux moyennes. Il a fallu encore 45 minutes pour que nos plats principaux arrivent. Le veau était extrêmement épais et pas assez cuit. Nous avions également commandé des pâtes au homard très salées et trop cuites. Le directeur n'a pas été utile du tout et a insisté sur le fait que les pratiques de son chef étaient correctes. Je ne recommanderais cet endroit à personne. "

Posté le 30/03/2022 à 13:31
Avis de : Tea..
Note de : 1 / 5

" Je suis entré à 14h10 et j'avais commandé à 14h15 seulement pour que je reçoive ma nourriture une heure plus tard et rien de tout cela n'était bon, le veau était insuffisamment cuit et plein de graisse et les pâtes aux oursins étaient horribles et avaient un goût toxique. Les pâtes au homard étaient tout simplement trop salées et dégoûtantes. Ne jamais venir. "

Posté le 30/03/2022 à 13:33
Avis de : Erica.o.
Note de : 5 / 5

" Repas et service exceptionnels. Caroline était si attentionnée et m'a fait sentir chez moi si loin de là ! "

Posté le 24/09/2022 à 20:26
Avis de : Nadine..
Note de : 5 / 5

" L'un des plus beaux restaurants italiens de Paris. La nourriture est délicieuse, l'endroit est incroyable et tout le personnel est incroyablement gentil et accueillant ! Merci pour cette expérience. Ce sera avec grand plaisir que je reviendrai 😍 "

Posté le 02/10/2022 à 15:33
Avis de : Melissa.t.
Note de : 5 / 5

"Meilleur restaurant italien de paris ! Les pâtes sont parfaitement cuites, les recettes et les produits utilisés sont délicieux, tout est fait maison et cela se sent ! De l’entrée au dessert, tout vaut le détour ! Le tiramisu est un must en dessert, le meilleur que j’aie pu goûter à Paris ! Les serveurs tous italiens ainsi que le chef Ivan sont d’une amabilité hors pair, et ce sont de vrais passionnés par leur métier. Quel bonheur de venir ici à chaque fois! Je recommande +++"

Posté le 24/12/2022 à 22:35
Avis de : Camila.o.
Note de : 5 / 5

" Applaudissements au service et à la direction pour leur patience, nos enfants étaient fous, j'apprécie vraiment que toutes les personnes qui y travaillent nous aident également à profiter de la fête d'anniversaire. La nourriture était délicieuse, d'après mon expérience, c'était le meilleur vitello tonnato que j'ai jamais essayé. Le champagne local est également bon. Je recommanderais certainement de visiter même si vous n'êtes pas l'invité de j.k. J'ai passé une excellente soirée "

Posté le 17/02/2023 à 16:39
Avis de : Sara.o.
Note de : 5 / 5

" Nous avons donné un dîner de 133 personnes. Emanuel et le personnel n'auraient pas pu être plus commutatifs et accommodants. L'espace était intimement charmant, le dîner était délicieux et le service était si courtois et délicieux ! "

Posté le 02/03/2023 à 07:59
Avis de : Lori.o.
Note de : 5 / 5

" Absolument parfait! Du cocktail à la finale, le service, les recommandations, les saveurs et la présentation ont été un plaisir ! "

Posté le 19/03/2023 à 09:14
Avis de : A..
Note de : 5 / 5

"Un des meilleurs restaurants italien de Paris! Service excellent, nourriture irréprochable et une sélection de vin et cocktails au top"

Posté le 02/04/2023 à 09:13
Avis de : Ken.a.
Note de : 5 / 5

" Le dîner était fantastique !! "

Posté le 05/04/2023 à 07:52
Avis de : Varun.h.
Note de : 5 / 5

" Miam miam... miam 😋 "

Posté le 07/04/2023 à 13:12
Avis de : Klaus.a.
Note de : 5 / 5

" une trouvaille rare où la cuisine italienne authentique est portée à la perfection dans un cadre luxueux et familial, bravo au chef et à toute l'équipe "

Posté le 08/04/2023 à 08:09
Avis de : K..
Note de : 5 / 5

" Après un séjour de 2 jours à Paris, nous sommes allés au restaurant Jk Je dois dire que l'environnement était très, très romantique et discret. Personnel très formé Cuisine italienne revisitée avec une touche d'air de Capri. Côté plats : préparation impeccable, dressage simple mais digne d'un 5 étoiles Je suis resté sur le « Poisson » avec un veau sauce au thon aux notes très délicates puis je suis passé à un tartare de thon qui était lui aussi simple mais avec des ingrédients de première qualité, sans explications 🤩 Ma mère avec un plat de viande délicieux et soigneusement préparé. Quant au petit-déjeuner : cuisine particulière et simple, goûts très raffinés, ce n'est pas un petit-déjeuner typiquement parisien avec croissants et paine au chocolat. Le chef a conçu un petit-déjeuner sain et sans graisses insaturées pour favoriser le meilleur apport en protéines et glucides avec la bonne saveur et la légèreté des plats, un peu particulier qui ne convient pas à tous les palais. "

Posté le 22/04/2023 à 17:17
Avis de : Tim.e.
Note de : 1 / 5

" Ambiance horrible. Service client horrible "

Posté le 25/05/2023 à 15:23
Avis de : Luca.'.
Note de : 5 / 5

" Je pense que c'est le meilleur restaurant italien de Paris. "

Posté le 07/06/2023 à 09:30
Avis de : Fu.a.
Note de : 5 / 5

" Environnement intime et soigné, jusque dans les moindres détails. La nourriture a une saveur si équilibrée que c'est la simplicité qui rehausse les saveurs. Oui, vous mangez comme à la maison mais servi de la meilleure des manières et couvert avec l'attention du personnel et du gérant du restaurant qui vous chouchoutent avec un grand professionnalisme. Merci "

Posté le 12/06/2023 à 20:39
Avis de : Martin.r.
Note de : 2 / 5

" Bonne ambiance et service. La nourriture est trop salée à tel point que nous n'avons pas pu finir. Le café semble être filtre. Prix ​​élevés. "

Posté le 01/07/2023 à 11:48
Avis de : stephane.i.
Note de : 1 / 5

"Très déçu de mon expérience dans un tel lieu. J'ai eu tort de confier mes affaires au vestiaire et m'y suis fait voler 700 euros. Scandaleux !"

Posté le 02/08/2023 à 08:27
Avis de : Thomas.r.
Note de : 5 / 5

" Une merveilleuse soirée avec une nourriture splendide et un service amical. L'équipe de cuisine a même montré la cuisine à notre fille de 8 ans. "

Posté le 02/09/2023 à 07:55
Avis de : Cecilia.a.
Note de : 3 / 5

" Nourriture de restaurant très supérieure à Miami "

Posté le 09/09/2023 à 08:51
Avis de : Margaux..
Note de : 5 / 5

"Excellente expérience à la Casa Tua, très bonne cuisine et serveurs attentionnés, tout ça dans un cadre intimiste Je recommande fortement 😊"

Posté le 16/09/2023 à 21:01
Avis de : Lucile.a.
Note de : 5 / 5

" Cuisine et service incroyables... Un joyau caché à Paris. Je le recommande fortement! "

Posté le 22/09/2023 à 16:27
Avis de : Fabiana.o.
Note de : 5 / 5

" Nourriture délicieuse et délicate avec un service extraordinaire 💛💛💛💛💛 "

Posté le 22/09/2023 à 21:34
Avis de : T.t.
Note de : 5 / 5

" Design haut de gamme dans cet hôtel/restaurant. Excellent service et menu. Casa Tua est fantastique ! "

Posté le 30/09/2023 à 08:33
Avis de : Mauro.a.
Note de : 5 / 5

"C’est l’un de mes restaurants préférés à Paris 😊"

Posté le 08/10/2023 à 10:46
Avis de : John.e.
Note de : 5 / 5

" Typiquement Casa Tua, personnel très sympathique et nourriture excellente. "

Posté le 15/10/2023 à 13:38
Avis de : Antonio.r.
Note de : 5 / 5

" L'une des meilleures expériences culinaires que j'ai reçues. Excellent du début à la fin. Le barman, Michel, était fantastique et attentionné. Le service était au-delà des attentes !! "

Posté le 09/11/2023 à 08:08
Avis de : Susan.o.
Note de : 5 / 5

" Service charmant. La nourriture était de taille parfaite et la qualité était excellente. Service avec le sourire ! Cadre détendu. J'y retournerai certainement ! "

Posté le 10/11/2023 à 15:24
Avis de : vic.e.
Note de : 5 / 5

" Excellente nourriture associée à un excellent service. Hautement recommandé. "

Posté le 12/11/2023 à 10:30
Avis de : Amy.i.
Note de : 5 / 5

" La nourriture fabuleuse et le service étaient excellents, la décoration de la chambre Picasso était magnifique "

Posté le 26/11/2023 à 11:11
Avis de : Stephanie.a.
Note de : 5 / 5

"Excellent accueil. Appreciable pour Paris. Cuisine délicieuse"

Posté le 14/12/2023 à 07:44
Avis de : Linda.a.
Note de : 5 / 5

" Première fois à Paris - aussi bien que Miami - peut-être mieux "

Posté le 22/12/2023 à 10:21
Avis de : Floriane..
Note de : 5 / 5

"Super restaurant italien près de l’Assemblée Nationale. Les plats y sont délicieux et le cadre est parfait. Seul bémol : l’attente.. 30min pour un plat, c’est long."

Posté le 02/02/2024 à 16:45
Avis de : Monty.u.
Note de : 5 / 5

" Nourriture délicieuse et service amical spectaculaire "

Posté le 13/02/2024 à 23:06
Avis de : Adam.h.
Note de : 5 / 5

" Notre expérience cet après-midi était tout simplement magnifique. Le service personnalisé était le meilleur que nous ayons connu à Paris et la cuisine était tout simplement exquise. "

Posté le 12/04/2024 à 20:29
Avis de : Rae-Anne.o.
Note de : 5 / 5

" Restaurant absolument magnifique avec une cuisine et un service excellents. "

Posté le 15/04/2024 à 10:57
Avis de : Molly.a.
Note de : 1 / 5

" Il y avait une souris dans le restaurant et à côté de notre table. le personnel n'a rien fait pour améliorer cette situation. Ils n’ont même pas proposé de déplacer notre table ou de rendre notre repas plus confortable. Extrêmement insalubre. "

Posté le 08/05/2024 à 08:57
Avis de : J.E.
Note de : 5 / 5

"J'ai dîné à la Casa Tua Paris plusieurs fois depuis son ouverture, toujours un excellent service et une excellente cuisine. L'ambiance est sans égal, juste le bon éclairage ! Le coin bar est tellement confortable. Mes convives sont toujours ravis d'avoir découvert ce beau restaurant. Merci!"

Posté le 16/05/2024 à 10:17
Avis de : Vincent.u.
Note de : 5 / 5

"C’es charmant et délicieux… vraiment un sans faute"

Posté le 22/05/2024 à 16:40
Avis de : Hubert.r.
Note de : 2 / 5

" Nous avons constaté que le personnel accordait plus d'attention aux invités portant des costumes de chauve-souris qu'à ce que nous demandions un chèque à trois reprises. Il ne semble pas y avoir de code vestimentaire et les personnes portant des vêtements ultra décontractés avaient l'air horribles dans un restaurant par ailleurs agréable. En partant, nous avons constaté que le personnel de la réception nous ignorait alors que nous faisions un effort particulier pour leur souhaiter à tous une bonne soirée en français et en italien. "

Posté le 23/05/2024 à 07:51
Avis de : Amélie.i.
Note de : 4 / 5

"Cuisine excellente et service très agréable. Les prix sont trop élevés!"

Posté le 06/07/2024 à 13:44
Avis de : Maxime.o.
Note de : 5 / 5

" Anastasio m'a accueilli au bar et m'a réalisé quelques-unes de ses superbes créations !! Je veux dire un cocktail pané au Martini, je n'avais jamais vu ça auparavant !!! "

Posté le 14/08/2024 à 19:18
Avis de : Joe.n.
Note de : 4 / 5

"Bonjour, j’ai adoré ce restaurant, c’est un cadre très intimiste dans un hôtel. A ma grande surprise nous étions seul dans le restaurant, donc si vous voulez de l’ambiance n’y allez pas. Par contre si vous voulez passer un moment de détente avec votre chéri, c’est parfait. Les plats étaient très bon, et la responsable Caroline était très sympathique."

Posté le 03/09/2024 à 10:03
Avis de : sarag.a.
Note de : 5 / 5

"franchement un seul mot pour décrire le restaurant, la cuisine et le personnel est exceptionnel honnêtement j’ai l’habitude de manger dans des restaurants chic mais là je m’attendais pas du tout à tout ça"

Posté le 15/09/2024 à 05:53
Avis de : Reed.h.
Note de : 5 / 5

" Spectaculaire "

Posté le 23/10/2024 à 16:57
Avis de : Sara.o.
Note de : 5 / 5

" Toujours de la bonne nourriture et un service charmant !! "

Posté le 17/11/2024 à 23:30
Avis de : Christine..
Note de : 2 / 5

" Malheureusement, ce fut notre pire expérience culinaire lors de notre voyage à Paris. Nous sommes arrivés sur la propriété et une fois que nous avons dit que nous avions une réservation pour le dîner, nous avons été conduits dans la propriété avec une « visite » du rez-de-chaussée en route vers le restaurant. Il nous a laissés à l'entrée du restaurant et nous a dit que quelqu'un serait là pour nous aider et nous avons été approchés par un monsieur qui ne nous a pas vraiment félicités ni dit quoi que ce soit mais a pris nos manteaux. Nous étions assis dans une chambre avec trois autres couples. Au total, tout au long de la soirée, il y a cinq tables au restaurant. La nourriture était au mieux moyenne. Nous avions des attentes beaucoup plus élevées, notamment compte tenu des prix facturés et de la qualité de l'hôtel. La carte des vins était trop chère et le vin recommandé par la sommelière, affirmant qu'elle l'avait essayé plusieurs fois au cours des derniers mois, était imbuvable. À leur honneur, ils nous ont permis de choisir une autre bouteille. Le service était aléatoire et nous avons dû attendre une demi-heure entre la demande de facture et le moment de payer. Nous avons arrêté de compter combien de fois le personnel est passé sans regarder dans notre direction. Nous ne le recommanderions pas et avions hâte de partir. "

Posté le 29/12/2024 à 19:33
Avis de : LYNA.E.
Note de : 5 / 5

"Service incroyable , tous le personnel et je dit bien tous le personnel sont d’une gentilles incroyable , du manageur au serveur , Barman Consierge accueille tous une équipe vraiment adorable e gentille 20/20 la nourrîtes incroyable rien a dire 20/20 et l’ambiance juste cosy ce que je rechercher pour ce 31 décembre encore merci à tous je reviendrait ça c’est sur bonne année à tous 💋💋✨✨🎉🎉🎊🎊🌹🌹🌹🌹🌹"

Posté le 01/01/2025 à 07:23
Avis de : Ivan.u.
Note de : 5 / 5

" Hier soir, nous avons assisté à Casa Tua pour notre dîner du Nouvel An. La nourriture était incroyable, le service était exceptionnel. Je recommande totalement jt ! "

Posté le 01/01/2025 à 15:54
Avis de : D..
Note de : 3 / 5

" Le restaurant Casa Tua à Paris est un lieu qui ravit les clients non seulement avec des plats délicieux, mais aussi avec une atmosphère chaleureuse qui vous fait sentir comme chez vous. L'intérieur est élégant mais à la fois chaleureux, propice à la détente et au plaisir du repas. Le menu s'inspire de la cuisine italienne et propose un large choix de plats, dont des pâtes fraîches, du risotto et une variété de desserts. Les convives louent souvent la qualité des ingrédients et le soin apporté à la préparation des plats. Les plats de saison qui reflètent les meilleures saveurs de la région sont particulièrement recommandés. Le personnel de Casa Tua est connu pour son approche amicale et son professionnalisme, ce qui ajoute du charme à l'ensemble de l'expérience. Les prix sont modérés, surtout compte tenu de la qualité des plats servis et du lieu qui attire aussi bien les locaux que les touristes. Le restaurant est souvent plein, il vaut donc la peine de réserver une table à l'avance. Casa Tua est l'endroit idéal pour un dîner romantique, une rencontre entre amis ou une sortie en famille. Il vaut la peine de visiter ce lieu de charme pour profiter d'une excellente cuisine et d'une atmosphère agréable au cœur de Paris. "

Posté le 04/01/2025 à 18:09
Avis de : Michael.M.
Note de : 5 / 5

" Beau. "

Posté le 15/01/2025 à 21:31
Avis de : Elliot.e.
Note de : 1 / 5

" J'ai récemment visité la Casa Tua à Paris et, alors que j'attendais le repas avec impatience, l'expérience a malheureusement été gâchée par le comportement non professionnel du gérant. J'ai appelé à l'avance pour les informer que j'aurais 15 minutes de retard et ils m'ont assuré que tout allait bien. Cependant, quand je suis arrivé, le directeur était incroyablement impoli, dédaigneux et peu disposé à nous asseoir. Leur attitude n’était pas professionnelle et totalement déplacée. Il est regrettable que le service client soit si insuffisant, surtout lorsqu'il s'agit d'un problème mineur traité avec politesse et compréhension. Je m'attendais à une meilleure hospitalité de la part d'un restaurant de ce calibre. "

Posté le 18/01/2025 à 21:04
Avis de : Anthony.r.
Note de : 1 / 5

"La cuisine n’est pas si bonne et le pire reste le service , sans parler du manager qui est si méchant, j’ai rarement vu ça. Je ne met jamais d’avis négatif mais là il ne faut pas y aller"

Posté le 19/01/2025 à 11:55
Avis de : Phedre.u.
Note de : 5 / 5

"Magnifique endroit et meilleur lieu pour pouvoir prendre son petit déjeuner. Tout est propre c’est extrêmement bon il y a énormément de choix. Le service est au top et les Patron également vraiment je recommande à 100 %."

Posté le 28/01/2025 à 20:26
Avis de : Lauren.r.
Note de : 5 / 5

"J’ai passé un excellent dîner en amoureux chez Casa Tua: la cuisine italienne est raffinée, de bonne qualité et gourmande. Le lieu est confortable et romantique le soir, et le service très bien! Ne manquez pas le tiramisu!"

Posté le 30/01/2025 à 10:41
Avis de : patrick.i.
Note de : 5 / 5

" J'ai mangé ici tous les jours de nos vacances. J'ai adoré. "

Posté le 30/01/2025 à 19:57
Avis de : Kelly.r.
Note de : 5 / 5

" Sans conteste le meilleur petit-déjeuner/brunch de Paris. Une élégance discrète. Nous avons bénéficié d'un service exceptionnel, même en cas d'allergie aux produits laitiers avec du beurre végétalien fait maison. Ils préparent leurs confitures fraîches chaque jour et le soin apporté à la livraison de l'œuf poché le plus parfait que vous ayez jamais goûté est au-delà de toute croyance. "

Posté le 01/02/2025 à 02:33
Avis de : Susan.i.
Note de : 5 / 5

" Je donnerais 6 étoiles…impeccable dans toutes les catégories "

Posté le 01/02/2025 à 07:58

Entreprises à proximité