Capucci

📌 21 Rue Joubert, 75009 Paris

4.6 / 5
(711 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 12:00–15:30
  • Mardi 12:00–15:30
  • Mercredi 12:00–15:30, 18:30–22:00
  • Jeudi 12:00–15:30, 18:30–22:00
  • Vendredi 12:00–15:30, 18:30–22:00
  • Samedi 12:00–15:30
  • DimancheFermé

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Restaurant Capucci qui se situe au 21 Rue Joubert, 75009 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Site web : capucci.paris

Galerie Photos

Accessibilité

  • Places assises accessibles en fauteuil roulant
  • Parking accessible en fauteuil roulant
  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes accessibles en fauteuil roulant

Ambiance

  • Chaleureux

Clientèle

  • Safe place pour les transgenres
  • Groupes
  • LGBTQ+ friendly
  • Adapté aux familles

Enfants

  • Convient aux enfants

Offre

  • Cafés
  • Alcools
  • Plats bio
  • Vin
  • Produits sains
  • Bière
  • Convient aux végétariens
  • Cocktails et apéritifs

Paiements

  • Titres restaurant
  • Pluxee
  • Paiements mobiles NFC
  • Cartes de crédit
  • Cartes de paiement

Planning

  • Réservations acceptées

Services

  • Toilettes
  • Toilettes non genrées

Services de restauration

  • Places assises
  • Desserts
  • Traiteur
  • Dîner
  • Déjeuner

Services disponibles

  • Repas sur place
  • Vente à emporter
  • Livraison
  • Livraison sans contact

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Aude.o.
Note de : 5 / 5

"« Pause pâtes à midi » Cette petite cantine italienne idéale pour sa pause bureau du midi, offre un large de choix de pâtes et quelques spécialités italiennes à proximité des Galeries Lafayette. Je recommande : Plat : les pâtes au foie gras, aux cèpes et celles aux tomates séchées Les + : portion copieuse, possibilité de faire un mix avec différentes pâtes, service rapide et le prix ( 9€50 le menu pâtes, dessert et boisson) Les - : File d’attente devant la devanture (mais assez courte). Venir avant 13h30 pour être sûre d’avoir le choix Google Note : 9/10"

Posté le 16/07/2014 à 10:01
Avis de : Nicola...
Note de : 5 / 5

"Un très bon restaurant italien, idéal pour le midi. Cependant, il y a souvent beaucoup de monde et donc, une très grande file d'attente devant le restaurant. L'attente en vaudra la peine. Il y a un large choix de différentes pâtes avec différentes sauces. C'est possible de faire un mix. Mais il y d'autre chose aussi comme des lasagnes, des boulettes de viandes, des escalopes et j'en passe ! Le menu (plat + boisson + dessert) pâtes est à 10€50. Bref, c'est un régal :)"

Posté le 13/01/2015 à 12:58
Avis de : Maxence.e.
Note de : 5 / 5

"Un ami m'a emmené dans ce restaurant, et c'est une très belle découverte. Le cadre est très joli et le délicieux (pâte au foie gras), tout ça pour la modique somme de 10€, what else? Ah si, une bière brune bio excellente en sus. Je reviendrai à coup sur!"

Posté le 19/12/2015 à 17:10
Avis de : Hugo.a.
Note de : 5 / 5

"Quelle belle découverte ! Des prix dérisoires (encore plus pour Paris), un service très agréable impressionnant de rapidité et des plats simples mais savoureux. Ce petit restaurant a tout compris ! Une belle expérience en somme."

Posté le 15/04/2016 à 11:00
Avis de : narda.a.
Note de : 5 / 5

"rapport qualité ( exceptionnelle) et prix au plus bas pour ce genre d'établissement; accueil très agréable, une équipe dynamique et toujours souriante."

Posté le 20/04/2016 à 09:14
Avis de : Marion.I.
Note de : 5 / 5

"Le menu change très régulièrement mais peut importe le plat que vous choisissez il sera toujours excellent. Les produits sont frais et cuisiné à la commande."

Posté le 28/10/2016 à 09:50
Avis de : Nayl.h.
Note de : 5 / 5

"Je me suis régalé pour un prix raisonnable dans un cadre et une ambiance sympa (jour férié). Service rapide et agréable. Je recommande sans hésiter."

Posté le 01/11/2016 à 12:23
Avis de : Aurélien.m.
Note de : 5 / 5

"J'aime cet endroit pour ses pâtes et son ambiance fraiche ! On se prend pas au serieux c'est top ! Allez-y les yeux fermés mais la bouche bien ouverte ..."

Posté le 20/10/2017 à 12:35
Avis de : Romain...
Note de : 3 / 5

"C'est bon, la qualité est là, mais pour le prix, les portions sont légères... Pas étonnant qu'il y ai rab sur la carte (facturé biensûr). A la pause déjeuner c'est bien blindé, donc prévoyez et c'est très bruyant aussi, la salle est fait ainsi, pas de chance..."

Posté le 22/10/2017 à 17:57
Avis de : Eva.n.
Note de : 1 / 5

"L'accueil horrible (style fake smile, il faut surtout se dépêcher pour faire son choix asap, la serveuse vous fait tomber votre sac sans un seul mot d'excuse etc.) de la même façon que le niveau d'hygiène aux toilettes ... les prix ne sont pas élevés mais pour la quantité servie, surtout en ce qui concerne les desserts, ça fait cher quand-même. Je ne comprends pas le buzz autour de ce resto et je n'y reviendrai certainement pas."

Posté le 02/11/2017 à 16:46
Avis de : HB.C.
Note de : 4 / 5

"Petit spot parfait pour déguster quelques plats traditionnels italiens sur le pouce ! Tarifs tout doux pour le secteur, en revanche le restaurant est assez petit et donc très vite blindé le midi !"

Posté le 16/11/2017 à 11:05
Avis de : Cécile.a.
Note de : 5 / 5

"En arrivant assez tôt, vers midi nous avons eu de la place tout de suite (ce qui n'est pas le cas à partir de 13h, victime de son succès, il faut parois attendre pour avoir une place). Nous avons été servis rapidement. Le serveur était attentif et efficace. J'ai apprécié la qualité des produits, le rapport quantité/qualité/prix est imbattable. Ce sont des grandes tables de 6 mais je ne me suis pas sentie dérangée par la proximité avec mes voisins de table. C'est un endroit que je recommande sans hésitation sur place ou à emporter."

Posté le 12/12/2017 à 15:06
Avis de : Aurelien..
Note de : 5 / 5

"Plats très bons, servis chauds et rapidement malgré un rush permanent de clients. Il faut absolument goûter la burrata en entrée qui est parfaite pour démarrer un déjeuner à cet endroit. Rapport qualité prix imbattable pour le quartier et service agréable! Je recommande!"

Posté le 15/12/2017 à 17:09
Avis de : Lïa.a.
Note de : 5 / 5

"Une cantine efficace : simple, bon, personnel sympa, ambiance conviviale et très bon rapport qualité/prix. Les +: les pâtes à la crème de truffe et le poulet à la milanaise."

Posté le 09/01/2018 à 08:08
Avis de : Thierry.u.
Note de : 5 / 5

"Cantine Italienne avec une carte renouvelée en permanence. Service souriant et professionnel. Mieux vaut arriver tôt sinon la file d'attente est décourageante !"

Posté le 15/01/2018 à 12:25
Avis de : Clémentine.a.
Note de : 5 / 5

"Un lieu formidable pour une petite coupure en terre italienne. Un service irréprochable malgré des clients pas toujours faciles! Merci à vous et ne changez surtout rien!"

Posté le 23/01/2018 à 18:34
Avis de : Lucien.e.
Note de : 3 / 5

"Certains plats sont bons, d'autres peuvent être très médiocres. Il faut juste bien choisir. Un peu déçu qu'en annonçant escalope à la milanaise sur le menu, je me retrouve avec deux grosses nuggets de poulet dans mes pâtes (milanaise = veau, et rien d'autre). Desserts sont ok. Entrées sans aucun intérêt. Eviter de manger sur place, sauf éventuellement en haut."

Posté le 25/02/2018 à 09:46
Avis de : Stéphane.h.
Note de : 5 / 5

"Excellent restaurant. Bon rapport qualité prix. L’équipe est très sympa et aux petits soins de ses clients."

Posté le 29/03/2018 à 21:25
Avis de : Alexandre.u.
Note de : 5 / 5

"Ne vous laissez pas impressionner par la queue le midi. Le service est rapide, les menus changent tous les mois. Un choix d'entrées de plats et de desserts avec de bons produits. Bon rapport qualité prix. Lieu convivial avec de grandes tablées."

Posté le 20/04/2018 à 20:26
Avis de : Paul.u.
Note de : 5 / 5

"Super bonne cuisine avec des ingrédients frais, service rapide et agréable. Ambiance détendue et conviviale. Prix raisonnables pour la qualité. Vivement recommandé !"

Posté le 21/04/2018 à 15:55
Avis de : Eléonore.-.
Note de : 5 / 5

"Pour le prix, la qualité du service et surtout la qualité des plats, on pourrait croire au miracle ! C'est excellent, très bien dosé et c'est rare ! La qualité des produits se fait ressentir et le service est rapide, vous pouvez foncer les yeux fermés !"

Posté le 25/05/2018 à 15:01
Avis de : Moyok..
Note de : 5 / 5

"Lieu convivial avec des tables de 6, on peut se retrouver à côté de personne que l'on ne connaît pas mais cela ne m'a pas du tout dérangé, on ne se sens pas à l'étroit. Plat très bons et service rapide, même quand il y a foule il n'y a pas à s'inquiéter, quelques minutes et on a une place. Cuisine ouverte, décoration sympa. Possibilité de prendre a emporter. Conseille fortement d'y faire un tour."

Posté le 25/05/2018 à 15:07
Avis de : Xavier.h.
Note de : 5 / 5

"Adresse particulièrement apprécié dans le coin. La cuisine italienne à l'honneur ! Simple mais diablement bon !"

Posté le 28/06/2018 à 06:56
Avis de : Mathilde..
Note de : 5 / 5

"Endroit chaleureux, nourriture délicieuse et serveurs très sympa. En plus, le rapport qualité prix est au top car on y mange copieusement et super bien pour moins de 10€. Une petite pépite parisienne quoi!"

Posté le 24/07/2018 à 10:22
Avis de : Pierre.o.
Note de : 5 / 5

"Lieu convivial qui peut être assailli le midi par les entreprises pour plusieurs raisons. Tout d'abord les équipes sont souriantes et amicales. On se croirait presque chez des amis. La nourriture est excellente. Le choix est limité et c'est tant mieux car la qualité est là et les choix des plats changent régulièrement. Dernier point positif et non des moindres les prix !! Comparés aux restaurants de la zone ils sont très bien placés. Je recommande sans hésiter."

Posté le 08/08/2018 à 09:42
Avis de : Eric.h.
Note de : 4 / 5

"Super bonne surprise que cette première visite. Personnel accueillant et plat de pâtes excellent ( al dente comme je les aime avec une sauce excellente). Carte réduite mais visiblement tout est fait maison. À refaire ne serait ce que pour confirmer la bonne impression."

Posté le 22/08/2018 à 15:11
Avis de : Deborah.a.
Note de : 4 / 5

"Cuisine très bonne, et équipe sympathique. En salle, jolie déco mais cela peut être très bruyant et il y a très peu d'intimité, mais du coup si vous êtes sociable c'est tout bénéf. Leur vente à emporter semble du coup une très bonne alternative."

Posté le 24/09/2018 à 10:53
Avis de : M2leBrownFelton..
Note de : 5 / 5

"Un bon petit resto. Parfait pour un petit dej entre amis le midi. Service rapide!"

Posté le 19/10/2018 à 05:42
Avis de : Daniel..
Note de : 5 / 5

"Endroit sympa avec sa déco un peu industriel. Pâtes bonnes et les plats sont aux alentours de 9 €. Service rapide et cool. Si on va manger à midi il trr à du monde mais ça vaut le coup."

Posté le 24/10/2018 à 16:05
Avis de : Mayeul.O.
Note de : 5 / 5

"Un super restaurant italien pas très cher avec de super pâte."

Posté le 01/11/2018 à 12:53
Avis de : carla.a.
Note de : 3 / 5

"Plat excellent mais quantité insuffisante pour les bons mangeurs. Dommage. Mes collègues étaient aussi déçus. Endroit très convivial. Je recommande"

Posté le 19/11/2018 à 07:42
Avis de : Benjamin.h.
Note de : 5 / 5

"Très sympa, prix très corrects et très bons plats."

Posté le 27/11/2018 à 12:41
Avis de : Capucine..
Note de : 5 / 5

"A deux pas des grands magasins, un petit restaurant italien comme on les aime ; sympathique, joyeux, atmosphère chaleureuse. A peine la porte franchie et malgré l'influence, j'ai été acceuilli avec le sourire et sans trop attendre installé à l'étage. Des pâtes au pesto comme j'en ai rarement mangé, des petits morceaux de poulet comme à la Milanaise à tomber par terre avec 2/3 morceau de focaccia. Accompagné d'une bonne bière je me suis arrêtée là mais les desserts étaient appétissant le tout pour un prix très abordable."

Posté le 29/11/2018 à 15:37
Avis de : Julie.A.
Note de : 4 / 5

"Petit restaurant italien. Peu de choix sur la carte ( ce qui est bon signe) et ça change souvent. Les plats de pâtes sont toujours très bons. On y est comme à la cantine. On attrape nos couverts et verres sur la table coincés entre les autres clients et ça donne à tout cela un charme fou. Idéal pour déjeuner avec les collègues."

Posté le 04/02/2019 à 05:30
Avis de : Alexandre.N.
Note de : 4 / 5

"Un restaurant vraiment excellent pour ça gamme de produit ! Des pâtes délicieuses tout comme les accompagnements! Une petite étoile retirée a cause du fait qu'on soit assis a la même table que d'autres gens ! Sinon rien a redire ! 👍"

Posté le 23/03/2019 à 12:46
Avis de : foodfood.R.
Note de : 2 / 5

"Portions à revoir et prix a la hausse. Je pense qu'il est même plus intéressant de prendre à emporter car les portions sont plus adapté (rapport qualité prix) les prix augmentent mais les portions réduisent .. je ne peux dire que la qualité baisse mais en tout cas pour des pâtes cela devient cher .. surtout que les escalopes milanaise (5 petits bouts ) sont proposées en supplément 4€ . Je ne peux dire que je suis une grosse mangeuse mais en tout cas j'ai toujours besoin d'un supplément quand je vais manger là bas. Le service a table est minimal mais rapide . Une adresse a côté conserver cela dit .."

Posté le 25/03/2019 à 12:03
Avis de : Rémi.h.
Note de : 5 / 5

"Une vraie perle rare où on déguste une cuisine de haute qualité qui change des autres restaurants italiens. La carte, qui se renouvelle chaque jour, est servie par des serveurs de bonne humeur le tout pour un prix raisonnable. Incontournable. Venir tôt car il est victime de son succès."

Posté le 26/03/2019 à 19:26
Avis de : Béatrice.a.
Note de : 5 / 5

"Un gros coup de coeur pour ce restaurant italien. Prix bas pour une qualité exceptionnelle tant sur le service que sur la carte. Les plats de pates sont succulents. Une ambiance cantine très conviviale. Un endroit incontournable."

Posté le 07/04/2019 à 21:36
Avis de : Déborah.o.
Note de : 5 / 5

"J'adore ! Plats sur place ou à emporter. La carte change tous les jours, plats de qualité et pas chers. Cuisine ouverte, foccacia maison et service rapide."

Posté le 08/04/2019 à 09:23
Avis de : mathilde.o.
Note de : 4 / 5

"Les Plats sont très savoureux. Il y a souvent beaucoup de monde. Venir avant 13h pour la Meilleur expérience."

Posté le 15/04/2019 à 07:51
Avis de : Kahina...
Note de : 5 / 5

"Vraiment très, très bon. Un vrai coup de cœur ! Les plats sont excellents, le pain délicieux. Et la serveuse qui nous a accueillie est super ! Je reviendrai."

Posté le 13/05/2019 à 18:47
Avis de : Marwan.j.
Note de : 4 / 5

"Délicieux et l'assiette est en accord avec le prix! Le lieu à tout pour faire une bonne cantine le midi et les nombreux clients sont au rendez-vous. L'assiette n'est toutefois pas très copieuse mais pour 2.5€ on peut avoir un supplément et c'est largement satisfaisant. Je recommande vivement!"

Posté le 27/06/2019 à 12:58
Avis de : Julien.a.
Note de : 5 / 5

"Des pâtes de très bonne qualité. Des assiettes qui débordent, de bons ingrédients et un service aimable et dynamique. Tout ce qu'il faut pour en faire une cantine du midi parfaite !"

Posté le 30/07/2019 à 08:59
Avis de : Dam.i.
Note de : 5 / 5

"Pour moi un des meilleurs restaurants du coin. Le patron est un passionné, ces plats de d'excellente facture. Je vous recommande chaudement de vous y arrêter afin de vous faire votre propre opinion !"

Posté le 24/08/2019 à 12:58
Avis de : maureen.a.
Note de : 3 / 5

"assez décue, qualité passable et serveuse debordées, chaleur étouffante dans le restaurant. j´ai pris des lasagnes a la ricotta...il n´y avait pas que des pates et de la tomate, pasde ricotta du tout. 10.50euros tres moyen les desserts etaient minuscules et servis dans des contenanrts en plastique bref passable"

Posté le 27/08/2019 à 11:18
Avis de : borghi.a.
Note de : 4 / 5

"Pâtes fraîches, sauces maisons Assez rapide et simple, prix abordable avec une carte limitée en choix. Attention c'est très vite plein"

Posté le 09/10/2019 à 08:03
Avis de : Théotime.i.
Note de : 4 / 5

"Lieu cool, service rapide, bonne sauce et prix raisonnable. Petit manque de cuisson des pâtes à mon goût."

Posté le 26/10/2019 à 14:07
Avis de : Jessica...
Note de : 5 / 5

"Plats de très bonne qualité, prix très corrects. Seul bémol l'attente et les plats qu'on ne peut plus commander victimes de leur succès, ce qui est tout-a-fait compréhensible."

Posté le 30/10/2019 à 22:42
Avis de : Déborah.a.
Note de : 5 / 5

"Notre cantine préférée avec mes amies et collègues Galeries Lafayettes ! Toujours blindé, le personnel fait au mieux pour l’attente, les plats sont délicieux, personnel souriant et agréable, franchement rien à redire, continuez !"

Posté le 31/10/2019 à 21:10
Avis de : Julie.a.
Note de : 5 / 5

"Un repas délicieux pour seulement 10€, et un service impeccable !"

Posté le 30/12/2019 à 13:49
Avis de : Corentin.o.
Note de : 5 / 5

"Très bons plats de pâtes fraîches. La carte change fréquemment et est originale. Les prix sont tous à fait corrects et le service efficace même si parfois un peu long à emporter."

Posté le 30/01/2020 à 09:05
Avis de : Axel.r.
Note de : 4 / 5

"Pâtes fraîches et du goût dans l'assiette. Un bémol pour le dessert servi dans un pot en plastique, alors que les plats et accompagnements précédents étaient joliment présentés. Dommage de terminer le repas sur ce point. Néanmoins c'était gourmand. À recommencer !"

Posté le 31/01/2020 à 14:23
Avis de : Lucie..
Note de : 5 / 5

"Très bonne adresse, je vous conseille vraiment. Pâtes fraîches d'excellence, le pain délicieux... la burrata à ne pas rater. Le bémol un peu d'attente. Allez y sans hésitation."

Posté le 14/02/2020 à 13:05
Avis de : Frederic.c.
Note de : 4 / 5

"Les plats de pâtes sont délicieux ... peut être trop et au final on trouve que les portions sont un peu petites. Elles refroidissent très vites aussi et ça peut être un pb vu que le service n'est pas synchro avec vos convives (beaucoup de commandes a emporter en //) Sur le désert c était aussi délicieux mais un peu déçu de la quantité et présentation : pour moi un pot de caramel en plastique a peine rempli au 1/3 et les gâteaux étaient certes dans un joli papier mais ceci reste un papier comme pour un burger ... certes ceci fait moins de vaisselle mais on ne le ressent pas sur le prix des déserts. Sinon l’équipe était sympa."

Posté le 21/02/2020 à 14:31
Avis de : Alexandre.i.
Note de : 5 / 5

"De vraies pâtes fraîches bien fournies et accompagnées de sauces bien savoureuses ! Ambiance taverne donc amateurs d'intimité s'abstenir."

Posté le 08/03/2020 à 18:20
Avis de : Eline.i.
Note de : 5 / 5

"Très bonnes pâtes authentiques italiennes. Seulement quelques choix par jour mais tout est frais et bien al dente. Service très sympa aussi ce qui est toujours à noter à Paris."

Posté le 11/07/2020 à 17:13
Avis de : Rafael..
Note de : 3 / 5

"L’accueil est chaleureux, les ingrédients locaux, et la saveur de plats est bonne. Néanmoins le prix reste élevé pour les sandwichs. A 13€ on pourrait s’attendre à avoir au moins un accompagnement. Je modifie mon avis pour ajouter une réponse: merci pour ton retour, ça fait vraiment plaisir. En tout cas pour avoir travaillé dans la restauration je sais qu’ajouter quelques pommes sautées ou une petite salade n’ajoute presque aucun coût et donne une impression beaucoup plus sympa. Un petit détail fait la différence. Merci encore et à bientôt!"

Posté le 07/08/2020 à 06:53
Avis de : Marie.o.
Note de : 5 / 5

"Ce petit italien est excellent ! Je recommande les escalopes milanaises, je n'en avais jamais mangé des aussi bonnes ! Un excellent moment"

Posté le 27/08/2020 à 11:22
Avis de : Marion.e.
Note de : 5 / 5

"Une carte réduite avec des plats qui changent régulièrement, et surtout, un vrai délice ! Accueil très sympathique - la foccacia est une tuerie également et le café à côté très sympa :)"

Posté le 24/09/2020 à 09:17
Avis de : Melina...
Note de : 4 / 5

"Une très belle découverte, des pâtes fraîches et cuites minute, une carte courte et efficace et de très bons desserts à des prix très raisonnable. Un poil bruyant dans la salle du dessus mais rien qui puisse nous empêcher d'apprécier notre repas. Je recommande !"

Posté le 03/10/2020 à 14:37
Avis de : olivia.o.
Note de : 4 / 5

"Nourriture orienté italienne avec des pâtes toujours fraiches avec des recettes originales et délicieuses, un plus pour leur financier au nutella un vrai régal pour les gourmands et gourmandes. Un accueil chaleureux. Dommage que les locaux soient un peu vieillots."

Posté le 04/10/2020 à 18:49
Avis de : Marc.I.
Note de : 5 / 5

"Allez y les yeux fermés. Jamais déçu, tjs excellent, pâtes fraîches et recettes originales. Accueil client au top, Merci!"

Posté le 19/01/2021 à 12:39
Avis de : AliC.L.
Note de : 4 / 5

"Vraiment top ! Le pain est délicieux. Par contre les quantités sont, selon moi, pas assez copieuses à emporter. Si on ne prend pas d'entrée, de dessert cela fait assez juste pour un déjeuner. Mais le goût est là."

Posté le 02/02/2021 à 15:13
Avis de : Anne.a.
Note de : 3 / 5

"Bonjour, j'ai été invitée par un membre de ma famille dans ce lieu.Les repas et desserts sont plutôt correcte.Boissons et café ☕dont proposés également.Lieu agréable de manière générale et un bel accueil."

Posté le 22/07/2021 à 15:35
Avis de : Aurelie.i.
Note de : 5 / 5

"Excellent repas à 3 en famille. Service sympa et très bonne cuisinière ! On a prit Ragu, Milanaise et truffes. Café et desserts au top également !"

Posté le 13/12/2021 à 13:17
Avis de : Salomé.o.
Note de : 5 / 5

"Super moment passé au restaurant Capucci. Nous sommes arrivés à 21h30 en ayant réservé et ..... Surprise ! Nous étions les seuls dans le restaurant. La serveuse et le cuisinier auraient pu annuler la réservation, mais ils ont préféré rester travailler et nous accueillir avec beaucoup de gentillesse et d'attention. Le repas était délicieux ! Le prix en vallait le coup ! La burrata est à tomber par terre, les gnocchis aussi. Nous nous sommes également régalés avec le tiramisu, et le vin était excellent. Merci encore à l'équipe du restaurant pour leur accueil chaleureux. Je vous recommande ce petit restaurant que ce soit pour la qualité de la nourriture ou pour l'accueil et la bienveillance de l'équipe. Parfait pour un bon repas entre copains ou un diner en amoureux !"

Posté le 23/01/2022 à 08:37
Avis de : Charles.a.
Note de : 5 / 5

"Les gnocchis les plus fondantes accompagnées de la sause la plus savoureuse que j'ai été amené à goûter dans ma vie. Le tout servi rapidement et chaleureusement dans un cadre convivial et branché. Je recommande fortement !"

Posté le 11/02/2022 à 09:59
Avis de : manon.o.
Note de : 5 / 5

"Vraiment excellent ! Service rapide et personnel très sympa, la salle à beaucoup de charme et le menu est super bon. Absolument rien à redire."

Posté le 12/02/2022 à 20:42
Avis de : clémence.E.
Note de : 5 / 5

"Excellent restaurant ! Nous avons été très bien accueilli ! Les plats étaient délicieux... Je recommande fortement ☺️"

Posté le 13/02/2022 à 11:58
Avis de : Astrid.o.
Note de : 5 / 5

"Beaucoup aimé. C'est très très bon, des prix raisonnables et la serveuse était charmante."

Posté le 15/02/2022 à 09:31
Avis de : S..
Note de : 2 / 5

"Bof.....grosse cantine pseudo industrielle, restaurant ne me semble pas approprié. Côte de porc milanaise servie rosé moins, laissée au 3/4 car impossible à manger. Les pâtes elles sont bien cuites, les sauces bonnes, mais là encore, la présentation est celle d'une cantine."

Posté le 20/02/2022 à 11:18
Avis de : Julien.i.
Note de : 5 / 5

"Très bon restaurant qui fait ses propres pâtes fraiches. Je recommande!"

Posté le 22/02/2022 à 08:54
Avis de : Charlotte.o.
Note de : 5 / 5

"Très bonne cuisine comme d'habitude depuis maintenant 5 ans que je connais ce restaurant ! la prise de réservation est un vrai plus ! N'hésitez pas à y aller, vous serez jamais déçus !"

Posté le 08/03/2022 à 21:29
Avis de : Yasmine.E.
Note de : 5 / 5

"Les plats sont savoureux et frais ! Cuisine faite avec amour. Très belle découverte, je regrette pas du tout j’y reviendrai ! Bon courage à vous"

Posté le 11/03/2022 à 22:43
Avis de : Margaux.o.
Note de : 5 / 5

"Cadre super sympa, service au top, cuisine de qualité et délicieuse. À tester absolument! Merci!"

Posté le 12/03/2022 à 23:04
Avis de : Mohammed.R.
Note de : 5 / 5

"Super accueil, lieu sympa et convivial, très bonne cuisine : mention spéciale à l'Arancini et le financier, tous les 2 faits maison."

Posté le 24/03/2022 à 13:23
Avis de : Olivier..
Note de : 4 / 5

"Plats bons et frais, service efficace. Petite cantine italienne du midi qu’on apprécie. Un peu trop bruyant à l’étage quand il y a de grandes tablées par contre…"

Posté le 21/04/2022 à 16:47
Avis de : Kevink.a.
Note de : 5 / 5

"Après y avoir déjeuner ce midi je recommande sans hésitation, très bien accueilli!! Temps d’attente très correct!! Aller y 👌"

Posté le 25/04/2022 à 18:57
Avis de : Jess..
Note de : 5 / 5

"On m’a souvent parlé de ce restaurant…j’y ai enfin mis les pieds samedi dernier : c’était délicieux ! Du coup, depuis samedi j’ai une envie de pâte."

Posté le 30/05/2022 à 17:57
Avis de : Marine...
Note de : 5 / 5

"Plats délicieux et super tiramisu ! Super sympa de voir la cuisine ouverte :D Serveurs très sympas"

Posté le 20/07/2022 à 12:05
Avis de : Aurélie.o.
Note de : 5 / 5

"Bonjour, Je ne comprend pas pourquoi vous êtes ouvert certains soirs sur Google alors qu’en réalité ce n’est pas le cas…C’est décevant d’avoir à se déplacer pour finir devant une devanture fermée ! Je met malgré tout 5 étoiles car le restaurant le mérite"

Posté le 01/08/2022 à 16:13
Avis de : Laurène.a.
Note de : 4 / 5

"Accueil incroyable et nourriture délicieuse. Nous avons pris les pâtes arrabiata-straciatella et le risotto gorgonzola-citron. Les plats sont fins et équilibrés. Je recommande vivement ce restaurant aux amoureux de la gastronomie italienne ! Petit bémol sur le confort : la clim est très bruyante à l'étage et, déco industrielle oblige, on mange sur des tabourets en bois assez inconfortables."

Posté le 03/08/2022 à 12:32
Avis de : Ema.i.
Note de : 5 / 5

"Délicieux ! Découvert par hasard, ma mère et moi avons adoré les pâtes à l'arrabiata ainsi que la foccaia et poivrons rôtis que nous avons partagé. Les quantités étant plus que suffisantes, nous avons du annuler les desserts qui nous avaient gentiment été mis de côté. Le service était très agréable, on reviendra !"

Posté le 05/08/2022 à 20:13
Avis de : Cris.o.
Note de : 5 / 5

"Cuisine fine, pleine de goûts. Service agréable. Cadre chaleureux et convivial. Les produits frais sont cuisinés devant nos yeux par le chef. Nos papilles exigeantes ont été satisfaites !"

Posté le 06/08/2022 à 15:32
Avis de : Romane.A.
Note de : 5 / 5

"Petit restaurant familial avec une super ambiance. Un personnel à l'écoute et très accueillant. Très bons cuistos, nous avons super bien manger ! Je recommande vivement !!"

Posté le 09/08/2022 à 14:34
Avis de : Marie..
Note de : 5 / 5

"Les pâtes fraîches au straciatella... Une tuerie ! J'ai pris un verre de blanc délicieux et en dessert la panna cota avec abricots confits... Un sans faute ! Et le décors / service perfect ! Merci"

Posté le 11/08/2022 à 21:56
Avis de : Damien.i.
Note de : 5 / 5

"Très bon accueil. Cuisine de qualité. Une bonne adresse pour un déjeuner rapide le midi !"

Posté le 17/08/2022 à 20:30
Avis de : Micheline.o.
Note de : 2 / 5

"Bon mais basique, trop peut de choix et le prix est le prix est excessif par rapport à la quantité. Nous avons payer un plat 16€ qui pour nous n’en valais que la moitié. Nous avons attendu 20 min pour un plat qui peut être fait à la maison pour moins cher. Vraiment dessus."

Posté le 18/08/2022 à 12:14
Avis de : Tat.h.
Note de : 5 / 5

"Accueil chaleureux, service rapide et nourriture excellente ! Tout est fait maison et ça se sent. Je recommande sans hésiter si vous recherchez un italien où manger de bonnes pasta 👍🏼"

Posté le 20/08/2022 à 17:39
Avis de : Guillaume.o.
Note de : 5 / 5

"Super accueil et les pâtes sont top ! J'ai pris les pâtes fraîches crème de parmesan, roquette, citron confit, délicieuses !"

Posté le 27/08/2022 à 15:05
Avis de : Côme.o.
Note de : 5 / 5

"Excellent restaurant de quartier ! Capucci propose des pâtes fraîches faites maison absolument délicieuses avec des sauces à tomber. Les desserts sont également excellents : le tiramisu autant que le financier au Nutella. Service rapide et efficace."

Posté le 02/09/2022 à 11:35
Avis de : Dénis.e.
Note de : 5 / 5

"La carte est différente tous les jours selon arrivage, pâtes faites maison, les sauces maison sont toujours très bonnes. Bravo au patron pour sa créativité"

Posté le 13/09/2022 à 21:11
Avis de : Mayeul.r.
Note de : 5 / 5

"Restaurant excellent ! La cuisine est fine, gourmande et vraiment de qualité. Le chef est de très bons conseils et très chaleureux. Le service y est en plus très rapide. Je recommande !"

Posté le 09/10/2022 à 09:30
Avis de : Cécile.i.
Note de : 4 / 5

"Restaurant italien super bon où j'étais déjà venu auparavant. Le pain foccacio était très bon. Malheureusement il n'y avait plus le plat que je voulais de base (victime de son succès). Du coup j'ai pris autre chose à la place. Simple et bon, mise à part qu'il fut légèrement épicé. Le personnel était aimable et serviable."

Posté le 09/10/2022 à 22:37
Avis de : Jayson.u.
Note de : 5 / 5

"Super ! La qualité de service et les plats sont succulents :) allez y les yeux fermés !"

Posté le 13/10/2022 à 13:43
Avis de : Margot.L.
Note de : 5 / 5

"Très bon restaurant de pâtes à 15-16€ l'assiette de pâte mais ça reste bien copieux, servi avec des morceaux de foccacia très bonne plutôt que du pain. Je recommande."

Posté le 14/10/2022 à 20:41
Avis de : No.a.
Note de : 5 / 5

"J’y suis allée seulement deux fois et je ne suis pas déçue des plats proposés qui sont toujours aussi délicieux et frais!"

Posté le 26/10/2022 à 08:24
Avis de : Claire.o.
Note de : 4 / 5

"Les pâtes sont très bonnes , le pain également. Certes ça ne m'a pas ruinée, mais la facturation de +50 cts pour avoir un peu de parmesan ...du jamais vu."

Posté le 03/11/2022 à 23:45
Avis de : Rouillard.i.
Note de : 5 / 5

"Lieu très cozy et de bonne qualité ! :)"

Posté le 07/11/2022 à 12:47
Avis de : Yemma.e.
Note de : 2 / 5

"Cher pour une aussi petite portion. Pâtes trop cuites. Vraiment déçue, c'est dommage."

Posté le 14/11/2022 à 11:27
Avis de : Dominique.h.
Note de : 3 / 5

"Ambiance un peu trop cantine à mon goût. Étant italien, j'ai peu apprécié le plat, et le dessert trop salé... Note positive, un accueil très sympathique."

Posté le 21/11/2022 à 12:48
Avis de : Alice.a.
Note de : 5 / 5

"Très bon restaurant italien, personnel aux petits soins et recettes travaillées dans un cadre très agréable"

Posté le 08/12/2022 à 17:41
Avis de : wc.a.
Note de : 2 / 5

"-Petites portions et prix très cher!!! pour des pates végétariennes -On ne fait pas attendre les gens dehors quand il pleut, fait froid et qu'il y a largement de a place à l'intérieur - Le chef devrait être plus propre et ne pas remettre la nourriture tombée hors du bol"

Posté le 28/12/2022 à 11:49
Avis de : Aïssa..
Note de : 5 / 5

"1ère fois pour moi et je valide. Les gnocchis sont excellents, on ressent que c'est frais et faits maison. De plus la sauce était très bonne pareil pour le focaccia qui accompagnait les gnocchis. 👍 J'espère pouvoir goûter au tiramisu la fois prochaine ! 😉 Le lieu est très original et le personnel très agréable."

Posté le 28/12/2022 à 17:15
Avis de : Anthony.o.
Note de : 4 / 5

"Très bon restaurant très bonne nourriture , juste le cadre a revoir qui manque un peu de chaleur au couleur du romantisme italien"

Posté le 05/01/2023 à 15:29
Avis de : CR..
Note de : 4 / 5

"Charmant petit restaurant italien de pâtes fraîches, délicieuses et crémeuses, parfaites lors d'un craving Pasta. Plats toujours bons, souvent l'une des propositions est victime de son succès, mieux vaut y aller tôt. Pâtes préparées à la main le matin même pour un plaisir des papilles toujours au rdv."

Posté le 19/01/2023 à 10:34
Avis de : Eliette.e.
Note de : 1 / 5

"Heu, alors, comment dire... Pâtes pas assez cuites, sauce et garniture quasi inexistantes et portion riquiqui pour 16 euros à emporter, le tout après un quart d'heure d'attente à l'extérieur par 5°C... Je n'y remettrai pas les pieds ! Update le 28/01/2023 après lecture de la réponse du propriétaire : 1. Quand les pâtes sont encore plutôt dures et blanchâtres à l'intérieur, elles ne sont pas assez cuites, même (et surtout) en Italie 2. Du fait de la quasi absence de sauce, certaines pâtes étaient nature. Pour 16 euros, c'est à éviter 3. Quant à la taille des portions, je suis venue avec d'autres personnes, qui ont dû acheter un complément de repas. Pour 16 euros, là encore c'est à éviter 4. Quand le propriétaire de ce restaurant voit un commentaire négatif, il ne peut s'empêcher de répondre de manière agressive. C'est dommage, car c'est le fait de prendre en compte les retours de ses clients qui permet de s'améliorer... A bon entendeur !"

Posté le 23/01/2023 à 20:31
Avis de : Sozix..
Note de : 4 / 5

"Les pâtes carbo pas bon + trop épicé, l'assiette avec une grosse rayure, mais le tiramisu super bon et le pain pareil fait maison👍"

Posté le 28/01/2023 à 12:52
Avis de : Amel.i.
Note de : 5 / 5

"Délicieux ! Les pâtes sont fraîche et très bien assaisonnée. J’adore ce restaurant. Je recommande à 100% !"

Posté le 06/02/2023 à 22:27
Avis de : Amaury.u.
Note de : 5 / 5

"Une très bonne surprise! J’avais entendu parler de la qualité de leur pasta, et en effet c’etait tres bon (le ragú). Mais en plus, le tiramisu est une merveille, les serveurs sont sympas, la salle est bien décorée (mode indust.) et l’ambiance est conviviale. J’y retournerai avec plaisir."

Posté le 10/02/2023 à 21:48
Avis de : Séverine.a.
Note de : 5 / 5

"Super resto, simple, bon et efficace !"

Posté le 25/02/2023 à 21:28
Avis de : Al.c.
Note de : 4 / 5

"Tout est fait maison, c'est délicieux ! Il faudrait juste faire de plus grosse portion et ce serait parfait 😋"

Posté le 02/03/2023 à 12:51
Avis de : Dom...
Note de : 5 / 5

"Serveuse super attentionnée et souriante, plats savoureux : mention spéciale pour les pâtes au chorizo, oignons caramélisés et parmesan + financier noisettes au cœur nutella, incroyable !"

Posté le 02/03/2023 à 15:25
Avis de : ludivinedekervel..
Note de : 5 / 5

"Agréable moment chez Capucci! Je suis venue de Lille et j'ai eu de la chance car il n'y avait plus beaucoup de places quand je suis arrivée. Charmant lieu où l'on peut observer le chef cuisinier. Agréable équipe à notre écoute. Addition: totalement correcte!"

Posté le 05/03/2023 à 14:32
Avis de : Sihem.E.
Note de : 5 / 5

"Très belle découverte, repas excellent, sans parler de l'accueil chaleureux et sympathique de Gaëtan 😁 merci !"

Posté le 10/03/2023 à 22:23
Avis de : Y..
Note de : 5 / 5

"Très bon restaurant. 5 plats de pâtes fraîches différents, que vous soyez végétariens, carnivores, pescatarians …vous y trouverez votre bonheur. Service impeccable et efficace. Serveur très sympathique ♥️."

Posté le 17/03/2023 à 12:35
Avis de : Karine.u.
Note de : 5 / 5

"J'y venais il y a 7 ou 8 ans car je travaillais à côté. C'était une sorte de bar à pâtes avec des pâtes à la crème de truffes hyper bonnes. Maintenant c'est un resto et les pâtes sont toujours aussi bonnes et les gens qui travaillent la bas sont adorables. Par contre c'est un peu bruyant mais c'est très convivial 😊"

Posté le 25/03/2023 à 13:49
Avis de : Elise.A.
Note de : 4 / 5

"Jolie découverte ! Pâtes carbonara, bolo, cuisinées selon les vraies recettes italiennes 🙂 Service agréable !"

Posté le 26/03/2023 à 20:45
Avis de : Patty.A.
Note de : 5 / 5

"C'était la seconde fois que nous allions déjeuner dans ce restaurant. Un service impeccable, une cuisine excellente (nouveaux plats testés) accueil au top. De quoi nous faire changer (enfin) d'avis sur les restos parisiens ! Après de multiples expériences hyper décevantes, nous avons enfin trouvé la perle rare : cuisine maison, rapide, efficace, et surtout : la gentillesse et la disponibilité de la serveuse, en plein feu du service du midi, vraiment une mention spéciale +++++ pour ce petit Capucci, situé en plein coeur du quartier Haussmann St Lazare, je recommande vivement. Patty de La Rochelle"

Posté le 04/04/2023 à 08:00
Avis de : Maxime.i.
Note de : 5 / 5

"Excellente pâte Caccio et pepe, focaccia en guise de pain comme un nuage, personnel très gentil et decouverte d'une super marque de café Kawa ! Je recommande fortement"

Posté le 08/04/2023 à 19:14
Avis de : Loris.o.
Note de : 5 / 5

"Simple, très bon, et un accueil excellent de bout en bout ! Venez tester les pâtes très bien cuisinées et surtout finissez par la panna cotta et son pralin 😍"

Posté le 14/04/2023 à 20:21
Avis de : Nina.e.
Note de : 3 / 5

"Très bon mais formule obligatoire (le soir) qui rend l’addition très salée"

Posté le 22/04/2023 à 21:24
Avis de : Lily.a.
Note de : 5 / 5

"Vraiment le meilleur resto de pates les serveurs sont toujours hyper gentil et souriant et c’est a chaque fois succulent!!"

Posté le 24/04/2023 à 18:10
Avis de : Megan.e.
Note de : 5 / 5

"Une excellente adresse de pâtes faites maison. La burrata était parfaite, crémeuse avec énormément de goût. Les pâtes à la carbonara sont succulentes et celles cacio e pepe tout autant. Le personnel est adorable, serviable et extrêmement généreux. Nous nous sommes vus offert du San Daniele et un financier en dessert. Très rare ! Merci encore pour tout. Nous avons passé une excellente soirée !"

Posté le 28/04/2023 à 11:08
Avis de : David.h.
Note de : 5 / 5

"Accueil sympathique. Tout est très bien exécuté et le prix raisonnable pour la qualité. En résumé, une petite cuisine italienne simple et bien faite sur une playlist dreampop agréable à l’oreille. Bravo et mention spéciale à la gérante, très souriante et professionnelle :)"

Posté le 13/05/2023 à 13:54
Avis de : Laura..
Note de : 5 / 5

"Parfait, bonne ambiance, sympathiques, service rapide, pâtes délicieuses"

Posté le 29/05/2023 à 11:13
Avis de : Tatyana..
Note de : 4 / 5

"En soi le restaurant est bon mais 16 une mini-burrata sans accompagment ( ex:salade) c'est abusé La portion pour le tiramisu est généreuse"

Posté le 19/06/2023 à 12:22
Avis de : Tro.o.
Note de : 5 / 5

"Super expérience, cadre chaleureux et le pain est trop bon 😁!"

Posté le 20/06/2023 à 13:01
Avis de : Baudoin.l.
Note de : 3 / 5

"Pas vraiment convaincue par le concept : des pâtes maison ne justifient pas à mon sens le coup de l'assiette (16€). Les plats étaient tous trop salés (comme l'addition hehe) et poivrés."

Posté le 29/06/2023 à 13:28
Avis de : Joran.a.
Note de : 5 / 5

"L’un de nos restaurants préférés ! Une carte simple renouvelée régulièrement tout en gardant les classiques comme la carbonara ou cacio e pepe. Mention spéciale pour le tiramisu avec sa génoise imbibée."

Posté le 05/07/2023 à 18:18
Avis de : L..
Note de : 5 / 5

"Tout d’abord le focaccia est DÉLICIEUSE et faites en continue! Les pâtes sont aussi super bonne, le tout dans un très beau quartier. Le prix reste élevé"

Posté le 13/07/2023 à 15:00
Avis de : Léa.i.
Note de : 4 / 5

"Nous avons choisis les pâtes carbonara et chorizo qui étaient toutes deux excellentes. Le tiramisu est très bon également. Tout est fait maison sous nos yeux. Je recommande. Nous étions assis à l’étage il y avait malheureusement beaucoup de bruit."

Posté le 19/07/2023 à 14:59
Avis de : Pierre.o.
Note de : 5 / 5

"Un restaurant convivial avec des produits frais, prix 18-20€ le plat. Idéal pour une parenthèse italienne."

Posté le 22/07/2023 à 12:35
Avis de : Cla.a.
Note de : 5 / 5

"Incroyablement bon, une burrata pistache et une focaccia pour l'accompagner... un délice !!! Repas très bon, entrée de choix, conseils de qualité, ambiance très agréable et non étouffante."

Posté le 13/08/2023 à 12:30
Avis de : Emilie.a.
Note de : 1 / 5

"Pâtes sèches et incipides Rien a voir avec les photos des clients précédents Je ne comprends pas... Goût acide dans la sauce au ragoût Présentation des plus basiques et la serveuse me sert une bière ambrée alors qu'elle m'a annoncé une bière blanche"

Posté le 18/08/2023 à 11:13
Avis de : Yoann.a.
Note de : 4 / 5

"Peu de choix, spécialités pâtes. Mais très bon."

Posté le 05/09/2023 à 12:39
Avis de : Benoit.e.
Note de : 5 / 5

"Un très bon moment passé. De quoi prendre le temps pour soit. Une adresse que je conserverais pournmes passages a Paris."

Posté le 07/09/2023 à 13:38
Avis de : Francoise.o.
Note de : 5 / 5

"Très bon italien ! Plats savoureux ! Personnels agréables !"

Posté le 26/09/2023 à 12:31
Avis de : Mina...
Note de : 4 / 5

"Le cadre et le service sont très sympas. Les pâtes sont bonnes, mais niveau épices c'est limité, ca manque un peu de saveur même si c'est bon."

Posté le 07/10/2023 à 08:15
Avis de : Issao.e.
Note de : 5 / 5

"Cuisine délicieuse de qualité ! Menu réduit, mais tout est exceptionnel. Seul regret, une carte des vins trop réduite. Un must pour les amateurs de cuisine italienne."

Posté le 21/10/2023 à 14:49
Avis de : Cathy.u.
Note de : 5 / 5

"Très bon, ambiance chaleureuse, personnel très agréable. Carte assez courte mais gage de qualité N'hésitez pas !"

Posté le 04/11/2023 à 11:49
Avis de : sarah.e.
Note de : 1 / 5

"On est arrivé a 21h45, on a été servi en 3 min, on demande du pain plus de pain, du bruit car fin de service et il débarrassait tout. Ça serai bien de prévenir que le service va bientôt finir et que tout les plats ne sont plus disponible et qu’il va falloir vite finir. Et manger des pâtes en sauce sans pains … bref je ne recommande pas."

Posté le 18/11/2023 à 18:24
Avis de : Louise..
Note de : 5 / 5

"Très bon restaurant italien, endroit agréable et équipe charmante ! Un peu d'attente car ils ne prennent pas de réservations. Je recommande !!!"

Posté le 20/11/2023 à 22:31
Avis de : Emilie..
Note de : 5 / 5

"Excellent restaurant italien sur Paris. Les pâtes sont fraîches ce qui apporte un vrai plus aux plats proposés ! J’ai pris les pâtes au ragú et mon compagnon les pâtes carbonara. C’était délicieux. L’entrée de poivrons grillés et fêta était très sympa également."

Posté le 21/11/2023 à 22:28
Avis de : Nicolas...
Note de : 3 / 5

"Pâtes maison, mais une carte très minimaliste, un cadre « industriel » sans aucune déco et d’une sobriété un peu extrême, une carte des vins idem (38 ou 57€). Finalement assez cher pour une expérience quasi monacale. Ou disons, un modèle super optimisé du point de vue commercial. Ok pour y aller une fois."

Posté le 23/11/2023 à 21:56
Avis de : MY.I.
Note de : 3 / 5

"Certains plats trop salés. D’autres plutôt cher pour le lieu"

Posté le 26/11/2023 à 12:17
Avis de : Cédric.a.
Note de : 3 / 5

"Vraiment très très cher pour ce qu'on mange ! Mais cela reste bon heureusement. Dommage, le prix ne me donne pas envie d'y retourner. Le plat que j'ai pris (Carbonara, la classique guanciale, œuf, pécorino & poivre) vaut 12€ et pas 17€ ! PS : je sais les pates sont fraiches et tout est fait maison."

Posté le 06/12/2023 à 12:30
Avis de : Faustine.a.
Note de : 5 / 5

"La cuisine est excellente, en particulier les lasagnes, qui ne sont pas faite avec de la viande hachée mais « confite ». Arrivée vers midi en semaine, nous avons eu une table immédiatement. Nous étions assis à une grande table avec d’autres personnes."

Posté le 19/12/2023 à 11:40
Avis de : Johanna.e.
Note de : 1 / 5

"Franchement mauvais ! Pâtes trop cuites, hyper poivrées, sauce pas fine du tout, et hyper cher pour ce que c'est..."

Posté le 27/12/2023 à 14:16
Avis de : Benoit.h.
Note de : 4 / 5

"Très bonne adresse d' italien très proche des grands magasins. A taille humaine avec un service très sympa. Deco bois tradi. Les plats sont bons, efficaces et maîtrisés. La focaccia est délicieuse. La carte change régulièrement. Prix corrects aussi pour le quartier. Sans faute"

Posté le 25/01/2024 à 14:20
Avis de : Ophelie.u.
Note de : 5 / 5

"Super expérience j’ai mangé les pâtes carbo délicieuses et le financier nutella à tomber. Service très rapide en plus on avait prévenu qu’on avait spectacle après et on a eu le temps de se régaler"

Posté le 31/01/2024 à 23:45
Avis de : Epic.r.
Note de : 1 / 5

"On reste sur notre faim. Honnêtement on ne retrouve pas les saveurs de l'Italie dans l'assiette de pâtes. L'argument phare est le fait que les pâtes soient faites Maison. C'est très bien, mais ce n'est plus un avantage compétitif majeur. Les amateurs de cuisine italienne sur Paris savent que beaucoup de restaurants proposent déjà cela. Le positionnement italien n'est d'ailleurs pas au rendez-vous puisque les aliments sont made in France contrairement à d'autres restaurants italiens qui proposeront des ingrédients d'Italie. Cela se ressent au niveau des saveurs. C'est fade. Si vous avez l'habitude d'aller en Italie ou de tester des vrais restaurants italiens sur Paris vous risquez d'être un peu déçus. Vous serez encore plus déçus lorsque vous verrez le prix ... 17€ pour le plat de pâtes caccio e peppe. C'est excessif car les saveurs ne sont pas au rendez-vous (tout en gardant à l'esprit le facteur coût du loyer de la ville et du quartier). Niveau ambiance. Rien de fou. Très simple. EDIT : Vous jouez sur les mots je n'ai pas rédigé mon commentaire en pensant avoir mangé un caccio e peppe. Le fond de mon commentaire reste valable. La froideur de votre établissement est à l'image de votre condescendance. EDIT 2 : Vous me faites bien sourire. Au lieu de vous occuper de votre cuisine vous jouez au prof de français avec un client insatisfait. La honte hahaha. Vous démontrez bien aux personnes qui lisent ces commentaires que vous êtes une personne bien aigrie dont l'ego est plus élevé que l'affaire que vous gérez. Prenez des cours en relation client ça vous sera plus bénéfique que de donner des faux cours de français."

Posté le 03/02/2024 à 21:46
Avis de : Julien.a.
Note de : 5 / 5

"Les pâtes c'est simple, mais quand c'est maison et délicieux on part sur un lunch efficace qu'on ne regrette pas du tout. N'hésitez pas à pousser la porte de chez Capucci !"

Posté le 13/02/2024 à 08:17
Avis de : Didier.u.
Note de : 5 / 5

"Rapide malgré l'affluence vraiment très proche du mogador pizzas délicieuses"

Posté le 02/03/2024 à 16:25
Avis de : Anais...
Note de : 5 / 5

"Les pâtes sont fraiches et excellentes. Le tiramisu est un must try. Il est très léger et sucré comme il faut. Service rapide."

Posté le 19/03/2024 à 15:06
Avis de : Virginie.i.
Note de : 1 / 5

"SCANDALEUX ! J'ai eu l'occasion de déjeuner au Capucci quelques fois ces dernières années, les prix sont plutôt élevés mais cela n'est pas gênant si la qualité et le goût sont au rendez-vous ! Toutefois, c'était une première hier soir à l'occasion d'un diner, avant de m'y rendre j'ai analysé la carte disponible sur le site internet afin de m'assurer que je pouvais consommer un plat (grossesse + intolérance), quelle fût m'a surprise en constatant que seulement une poignée de plat était à la carte et aucun que je pouvais consommer. J'ai donc demandé s'il était possible d'avoir un plat plus simple, ils m'ont proposé le plat de pâtes sauce tomate du menu enfant, jusque là pas trop de problème. Les portions sont petites mais à nouveau si la qualité est là ! Cependant, les pâtes manqués de cuisson et la sauce tomate me faisait beaucoup pensé à une sauce tomate industrielle qu'on peut trouver très facilement en supermarché - Aucune attention sur le dressage, juste des pâtes avec de la sauce tomate - Au moment du paiement, je n'étais déjà pas très contente quant à la qualité de mon plat mais quel fût à nouveau m'a surprise lors de l'annonce du prix : 16 euros (pour information sur le menu enfant il est affiché à 11 euros bien qu'on rajoute une cuillère à soupe de pâte pour un adulte, cela justifie-t-il 5 euros supplémentaire ?) Ce plat n'est pas à la carte du menu classique, mon amie a consommé un plat de pâtes à 17 euros qui quant à lui était travaillé - Payé un plat de pâte à la sauce tomate de cette qualité, c'est juste du VOL ! 1 euros de différence entre un plat de pâte élaboré et un plat de pâte menu enfant, SCANDALEUX ! C'est une honte de voler les clients ainsi - J'ai bien signifié mon mécontentement et à raison, mais aucune réaction ou geste de la part de l'établissement ! Le Capucci, c'est comme ça que vous traiter vos clients ? J'espère que vous pourrez faire le nécessaire à la lecture de ce commentaire, car c'est tout simplement inadmissible."

Posté le 11/04/2024 à 06:29
Avis de : Carla-Marie.e.
Note de : 1 / 5

"Souris dans l’établissement … Pas agréable … Quasi rien dans l’assiette … vraiment déçue…."

Posté le 16/05/2024 à 19:51
Avis de : Sullivan.i.
Note de : 1 / 5

"Serveuse désagréable Présence de souries Assiettes très petites par rapport au prix Cuisiner et personnel non italien."

Posté le 16/05/2024 à 20:06
Avis de : Marie-Pierre.u.
Note de : 5 / 5

"Très bon rapport qualité prix pour ce restaurant italien où tout est préparé sur place et devant les clients ! Serveurs très agréables et accueillants car nous étions avec des enfants. Les plats sont très bons, les portions sont très bien."

Posté le 06/07/2024 à 17:24
Avis de : BOUTFORM..
Note de : 5 / 5

"Lieu super agréable, très chill et bonne ambiance. Les plats étaient très bon ! Gros coup de cœur pour les pâtes carbonara. Un délice ! Une équipe très sympathique, rapide et efficace !"

Posté le 12/07/2024 à 13:57
Avis de : J..
Note de : 5 / 5

"Petit restaurant situé dans un quartier touristique. Nous sommes venus en soirée, et le service était accueillant, l’ambiance calme et le lieu était propre. Les plats étaient très bons et bien travaillés. La carte est simple, courte mais propose des plats italiens classiques, qu’on ne connaît pas forcément mais qui sont bien réalisés. J’ai commandé une spécialité milanaise : osso bucco de veau, avec polenta et sauce gremolata. C’était servi avec un peu d’os à moelle et du pain, c’était juste délicieux. Dans la généralité, les plats étaient goûteux et savoureux. Je recommande vivement ce restaurant!"

Posté le 16/07/2024 à 21:06
Avis de : Lina.a.
Note de : 5 / 5

"Lieu atypique avec la cuisine ouverte et la possibilité de voir les pâtes fraîches coupées devant nous, les plats sont très bon voir un peu trop fort au niveau du goût à la longue. Cela reste des plats très bien réalisés et les desserts sont un peu classique au vu du prix."

Posté le 16/07/2024 à 22:04
Avis de : Quentin..
Note de : 5 / 5

"Testé plusieurs fois. Plat et service au top, rien à redire."

Posté le 23/07/2024 à 09:12
Avis de : gerard.e.
Note de : 5 / 5

"Simple et sympathiques. Bon plats. Sauce un peu trop rrlevée"

Posté le 08/08/2024 à 12:02
Avis de : bertrandB..
Note de : 2 / 5

"Une déceptions, les portions de pâte sont maigres et le cadre un peu étroit. Je m'attendais à mieux à la vue des commentaires..."

Posté le 22/08/2024 à 08:14
Avis de : Morgane.l.
Note de : 4 / 5

"Un peu déçus par les pâtes qui étaient trop cuites. Les recettes proposées ce jour-là étaient très basiques : caccio e pepe, carbonara, sauce tomate, pesto. Cela manquait un peu de légumes. Bon dessert fraise ricotta (très copieux) ; en revanche, le biscuit du tiramisu était un peu sec et compact à notre goût. La salle manque de charme mais le service est ultra rapide et aimable, c’est à souligner."

Posté le 07/09/2024 à 07:40
Avis de : Lise.o.
Note de : 5 / 5

"Serveurs très agréables, prix corrects et cuisine très bonne. Nous avions pris pâtes au pesto et pâtes carbonara. Nous recommandons également le tiramisu."

Posté le 09/09/2024 à 13:41
Avis de : Marion.e.
Note de : 5 / 5

"Simple, bon, efficace! Parfois, c'est tout ce qu'on demande."

Posté le 09/09/2024 à 14:33
Avis de : Tianzi.i.
Note de : 3 / 5

"Les pâtes sont faites maison. Mais le prix est trop cher pour les pâtes"

Posté le 13/09/2024 à 20:59
Avis de : Marin.h.
Note de : 5 / 5

"Super restaurant, un service rapide et efficace ! Les pâtes sont fait maisons comme la plupart de leur ingrédients (je l’imagine au vu du matériel présent en cuisine) Testé et approuvé 🫶🏼"

Posté le 20/09/2024 à 12:41
Avis de : Romane.e.
Note de : 2 / 5

"J’ai trouvé le cadre très agréable En revanche très déçue des plats. Prix excessifs de peu de choix et déçue par le plat de truffes"

Posté le 02/10/2024 à 20:26
Avis de : Solène.a.
Note de : 5 / 5

"Les plats sont excellents et les desserts un vrai délice. Bravo aux chefs. Seul bémols, nous avons déjeuné sur la même table qu’un autre binôme. Dommage qu’il n’y ait pas de table “individuelle. Nous avons tout de même passé un agréable moment."

Posté le 03/10/2024 à 14:00
Avis de : Marion.a.
Note de : 5 / 5

"Je recommande Endroit cosy, cuisine italienne de qualité et service attentionné"

Posté le 18/10/2024 à 19:06
Avis de : Mayane.u.
Note de : 5 / 5

"Trouver totalement par hasard, et on ne regrette PAS ! 🤩 Les plats sont succulents, (pas très copieux si vous avez très très faim) mais suffisant. Les saveurs et le goûts est vraiment au RDV. Chaque bouchée était un vrai plaisir ! Sans parler du dessert 🤤 (figues roti, crème ricotta) Le vin (Luma de Sicile) blanc était aussi magnifique ! Merci au cuisiner et au patron qui ont été adorables !"

Posté le 19/10/2024 à 18:22
Avis de : Greg.a.
Note de : 5 / 5

"Excellent! Les gnocchis étaient absolument délicieux, avec ce goût et cette texture authentique de fait maison qui les rendait uniques. L'atmosphère était chaleureuse et accueillante, et nous avons été reçus avec une grande amabilité. Le dessert à base de figues était une vraie surprise, riche en saveurs et inoubliable. Les pâtes étaient d'une fraîcheur exceptionnelle, et je tiens à remercier le personnel pour leur attention : ils ont gentiment accéléré notre commande pour que nous puissions assister au Roi Lion à temps."

Posté le 19/10/2024 à 18:23
Avis de : Cécile.y.
Note de : 5 / 5

"Lieu très agréable, ambiance chaleureuse, accueil et service sympathiques. Excellentes pâtes fraiches et desserts pour un bon rapport qualité/prix surtout dans ce quartier"

Posté le 20/10/2024 à 19:39
Avis de : anatole.o.
Note de : 3 / 5

"Ambiance conviviale, service sympathique mais les pâtes sont vraiment basiques. 18€ les bolognaises qui ne cassent pas trop pattes à un canard… bon un peu cher !"

Posté le 27/10/2024 à 13:48
Avis de : Khánh.�.
Note de : 5 / 5

"Je n'ai pas ajouté de sel, mais le plat était un peu trop salé à mon goût. J'ai eu du mal à le finir. Le tiramisu est moelleux et délicieux. J'ai oublié de prendre une photo, mais tu devrais vraiment essayer."

Posté le 28/10/2024 à 12:05
Avis de : Alexandre.c.
Note de : 4 / 5

"Des classiques bien maîtrisés de la gastronomie italienne, et un service très efficace. Peut-être un léger bémol sur l'ambiance un peu trop calme, ça manque d'une petite musique en fond."

Posté le 02/11/2024 à 22:20
Avis de : Letitia.a.
Note de : 4 / 5

"Bonne adresse pour manger rapidement avant d'aller au théâtre par exemple. Plats simples, rapides et efficace."

Posté le 03/11/2024 à 21:44
Avis de : Amélie.a.
Note de : 3 / 5

"J’ai pris les pâtes carbonara, elles étaient ok. Super service en revanche, la serveuse nous a offert le tiramisu à la fin!"

Posté le 08/11/2024 à 09:30
Avis de : Estelle..
Note de : 5 / 5

"Repas très agréable ! Et le tiramisu, un délice 😋"

Posté le 10/11/2024 à 00:29
Avis de : Padahoine..
Note de : 5 / 5

"Excellent moment. Les pâtes étaient parfaitement cuites. Les plats et les desserts étaient délicieux. L'accueil et le service sont chaleureux. A tester sans hésitation ."

Posté le 10/11/2024 à 00:30
Avis de : Cannelle..
Note de : 5 / 5

"10/10, un vrai régal et un personnel superbe"

Posté le 10/11/2024 à 20:03
Avis de : Sophie...
Note de : 4 / 5

"Les pâtes étaient bonnes, le dessert aussi. Le pain était très bon. Cependant, le service n’est vraiment pas incroyable… la serveuse n’est pas très sympathique, c’est dommage."

Posté le 15/11/2024 à 09:24
Avis de : Malina.e.
Note de : 5 / 5

"Très bon et accueil très sympathique !"

Posté le 18/11/2024 à 12:32
Avis de : Anaïg.e.
Note de : 5 / 5

"Le restaurant est très cosy, la devanture est discrète et les plats sont délicieux !"

Posté le 23/11/2024 à 14:24
Avis de : Fazerochris..
Note de : 5 / 5

"Nous avons très bien mangé, les plats sont simples mais bons. Nous n'avions plus faim pour le dessert mais je reviendrais avec plaisir si je passe à nouveau tout près."

Posté le 26/11/2024 à 21:02
Avis de : SH..
Note de : 4 / 5

"Très bon restaurant mais un peu trop bruyant. Les entrées étaient super ~ mais surtout, le café était excellent!"

Posté le 27/11/2024 à 22:29
Avis de : Appart.a.
Note de : 1 / 5

"Auparavant, Nous avons été plusieurs fois déjeuner dans ce restaurant, il n’y a jamais eu aucun Souci. Cela faisait plusieurs mois que nous n’avons pas été dans ce restaurant. Et malheureusement, aujourd’hui , nous avons décidé d’y retourner, quelle déception, une catastrophe, le risotto courgettes parmesan était infect, trop salé, immangeable, vraiment pas bon, le risotto était trop cuit, le plat trop salé, on informe la serveuse, aucune réaction du coup, on a demandé du pain génial, nous avons payé des plats pour manger du pain donc fuyez ils ont dû changer de cuisinier , c’est dégoûtant et nous, on n’y ira plus donc on a payé un plat pour rien, et Aller au restaurant pour manger du pain, terminer on a décidé de ne pas prendre de dessert car vu l’état des plats…"

Posté le 30/11/2024 à 19:11
Avis de : Isabel.o.
Note de : 5 / 5

"Belle découverte pour manger des pâtes fraîches à des prix raisonnables ! Service très agréable. On reviendra pour goûter le dessert ☺️"

Posté le 12/12/2024 à 07:59
Avis de : Leane.a.
Note de : 4 / 5

"De très bonnes pâtes à des prix très raisonnables !"

Posté le 16/12/2024 à 21:48
Avis de : Youcef.i.
Note de : 5 / 5

"Très bon accueil, nous avons passé un très bon moment. Cuisine au top. Je recommande."

Posté le 02/01/2025 à 10:41
Avis de : Julien.I.
Note de : 5 / 5

"Restaurant très sympa et savoureux. Moment de plaisir pour nos papilles je recommande sans hésitation"

Posté le 14/01/2025 à 08:45
Avis de : Flo’s.u.
Note de : 1 / 5

"Restaurant terrible en tous points de vue. Ils ont bloqué leur numéro de téléphone donc ne pensez même pas à les appeler."

Posté le 30/01/2025 à 18:09
Avis de : Astrid.u.
Note de : 1 / 5

"Réservation confirmée , empreinte bancaire validée… je reçois une annulation de la réservation sans même un appel. Et impossible de joindre le restaurant"

Posté le 05/02/2025 à 10:07
Avis de : Justine.O.
Note de : 5 / 5

"Super restaurant de pates. Nous nous sommes regales."

Posté le 07/02/2025 à 14:48
Avis de : Thierry..
Note de : 5 / 5

"Excellente cuisine italienne, une carte réduite à l'efficacité, des pâtes fraîches et des sauces parfaites"

Posté le 12/02/2025 à 16:08

Entreprises à proximité