Cap Hispania

📌 23 Rue Jouffroy d'Abbans, 75017 Paris

4.5 / 5
(67 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 16:00–19:00
  • Mardi 10:00–14:00, 15:00–19:30
  • Mercredi 10:00–14:00, 15:00–19:30
  • Jeudi 10:00–14:00, 15:00–19:30
  • Vendredi 10:00–14:00, 15:00–19:30
  • Samedi 10:00–14:00, 15:00–19:30
  • DimancheFermé

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Restaurant Cap Hispania qui se situe au 23 Rue Jouffroy d'Abbans, 75017 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

"Tres belle boutique avec plein de choix de produit espagnols."

Téléphone : 01.46.22.11.60
Site web : caphispania.fr

Galerie Photos

Paiements

  • Cartes de crédit
  • Cartes de paiement
  • Paiements mobiles NFC

Services disponibles

  • Retrait en magasin
  • Achats en magasin

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Remy.o.
Note de : 4 / 5

"Beau choix de charcuterie :)"

Posté le 08/02/2014 à 19:19
Avis de : mayra.o.
Note de : 5 / 5

" Tous les produits espagnols que j'aime..... "

Posté le 19/11/2016 à 21:15
Avis de : Eric.u.
Note de : 4 / 5

"Une des rares épiceries fines Espagnoles de Paris proposant des produits frais et des conserves de bonne qualité. j'y vais régulièrement pour entre autre le Chorizo, le jambon et les filets de thon!"

Posté le 27/12/2016 à 15:07
Avis de : Francois.a.
Note de : 3 / 5

"Petit choix de produits mais de qualité. Serveur pas trop aimable !"

Posté le 04/01/2017 à 09:45
Avis de : Frederic.c.
Note de : 3 / 5

"Avis mitigé d'un coté on à des produits de qualités pour ceux que j'ai test et un tarif raisonnable de l'autre on a peu de choix et pas vraiment de conseil/accueil. Mais en tout cas je repasserais."

Posté le 09/02/2017 à 09:44
Avis de : Jordan.u.
Note de : 5 / 5

"Super épicerie, vendeur aimable et de bon conseil (contrairement à ce que j'ai pu lire plus bas)! Excellente qualité (Pata Negra et manchego tomber !)! Une très bonne adresse!"

Posté le 24/06/2017 à 16:23
Avis de : Le.h.
Note de : 5 / 5

"Produits de bonne qualité. Personnel accueillant."

Posté le 12/07/2017 à 10:53
Avis de : Armelle.a.
Note de : 4 / 5

"Vendeur top, super épicerie très bon choix je recommande!"

Posté le 12/05/2018 à 16:50
Avis de : P..i.
Note de : 4 / 5

"Une adresse connue à Paris. Les produits sont de bonne qualité, sans être de la meilleure. L'accueil est sympathique, mais les conseils ne sont pas très pertinents, car pas assez explicites, malgré la bonne volonté du patron et des vendeurs. La boutique reste intéressante."

Posté le 14/05/2018 à 07:01
Avis de : Amavis.G.
Note de : 5 / 5

" De très bons produits espagnols, ils sont très chers pour ce qu'on trouverait en Espagne mais pas pour Paris, et surtout ils ont des choses qu'on ne trouve pas ailleurs (pas seulement des saucisses, mais du Colacao, du bouillon Aneto ou des gâteaux Inés Rosales...) alors arrêter les jours de mal du pays est une bonne option "

Posté le 16/05/2018 à 12:23
Avis de : V..
Note de : 5 / 5

"Delicioso , me encanta 🍀J'ai acheté des mantecaos à la cannelle Ahlala quel Bonheur. 🤗C'est une boutique très belle avec de très bons produits espagnols, de la charcuterie, de la viande, des gâteaux, des friandises, des condiments enfin de tout a des prix raisonnables 👍👍👍🏃‍♀️🏃‍♀️🏃‍♀️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️"

Posté le 23/01/2019 à 10:11
Avis de : Jesus.i.
Note de : 5 / 5

"Très bonne épicerie espagnole, bonne sélection. À recommander"

Posté le 05/02/2019 à 16:58
Avis de : Alicia..
Note de : 5 / 5

"Produits de qualité et très bon accueil, de bons conseils"

Posté le 25/10/2019 à 23:23
Avis de : Airaud.a.
Note de : 5 / 5

"Produits d'exception mais très très cher !"

Posté le 17/11/2019 à 15:51
Avis de : Jean-Marc.e.
Note de : 5 / 5

" Un petit coin d'Espagne à Paris, de bons produits à un prix abordable (oh ! mon Dieu, maintenant j'ai l'air d'un critique Internet professionnel...). Le locataire est une personne très sympathique qui aime son travail et parle de l'Espagne, alors si vous avez besoin d'un vrai chorizo ​​ou d'une bouteille de Rioja vous avez l'adresse ! "

Posté le 24/01/2020 à 20:29
Avis de : Charles.e.
Note de : 5 / 5

"Excellent sandwiches !"

Posté le 11/02/2020 à 11:34
Avis de : Ed.a.
Note de : 3 / 5

" La gamme de produits est malheureusement limitée. "

Posté le 23/07/2020 à 16:47
Avis de : Julien.G.
Note de : 5 / 5

"Bon accueil et produits frais et de qualité. Vend aussi charcuteries et fromages. Superbe !"

Posté le 09/11/2020 à 09:59
Avis de : Luis.a.
Note de : 5 / 5

"Bon accueil, meilleurs Polvorones sur Paris."

Posté le 17/11/2020 à 20:04
Avis de : Blandine.a.
Note de : 5 / 5

"Très bonne adresse très bon accueil et très bon produit"

Posté le 07/02/2021 à 19:41
Avis de : Gerald.e.
Note de : 5 / 5

"Une superbe équipe d'exellents produits !"

Posté le 20/04/2021 à 08:44
Avis de : Bina.o.
Note de : 4 / 5

"Bien"

Posté le 08/05/2021 à 10:42
Avis de : chsct.c.
Note de : 5 / 5

"Produits top qualité !! Vendeurs archi sympa et de bons conseils. Même si j’habite loin, je reviendrai c’est sur !! Si vous voulez des produits espagnols de qualité, foncez la bas 🇪🇸🇪🇸🇪🇸"

Posté le 12/10/2021 à 16:31
Avis de : Miskaloup.t.
Note de : 4 / 5

"Tres belle boutique avec plein de choix de produit espagnols. Le prix est quand même un peu cher, mais cela reste une adresse interessante."

Posté le 18/10/2021 à 08:47
Avis de : daniel.o.
Note de : 5 / 5

"C'est la référence pour vous transportez en Espagne. Vous retrouvez le soleil au travers leurs produits."

Posté le 23/10/2021 à 17:45
Avis de : Gladys.O.
Note de : 5 / 5

"Commande faite chez eux pour notre mariage. Produits de qualité variés et excellent ! Nos invités et nous mêmes nous sommes bien régalés ! Vendeurs agréables et aux petits soins qui n’ont pas hésité à nous faire goûter les produits avant de nous les vendre ! Nous reviendrons !"

Posté le 26/10/2021 à 10:33
Avis de : Jonathan.a.
Note de : 4 / 5

"Bien Un peu plus grand, ce serait impeccable"

Posté le 05/12/2021 à 15:00
Avis de : Gil.a.
Note de : 5 / 5

"Excellent, produits de très bonne qualité."

Posté le 18/12/2021 à 19:23
Avis de : José.o.
Note de : 5 / 5

"Excellents produits."

Posté le 20/12/2021 à 11:52
Avis de : LAGO.l.
Note de : 5 / 5

"Indispensable"

Posté le 30/12/2021 à 09:54
Avis de : Cabinet.a.
Note de : 5 / 5

"les produits sont de très grande qualité, et au vu de cette qualité, les prix sont très raisonnables les vendeurs sont très sympas et connaissent bien leurs produits; je recommande sans hésiter cette épicerie espagnole."

Posté le 14/06/2022 à 09:02
Avis de : Sara.o.
Note de : 5 / 5

"Tres bons produits"

Posté le 14/10/2022 à 09:21
Avis de : Jose..
Note de : 5 / 5

" Petit magasin vendant des produits espagnols et plein de grande qualité !! Ambiance cosy et bonne Super sandwichs au jambon et au fromage "

Posté le 18/10/2022 à 16:33
Avis de : Laurent..
Note de : 2 / 5

"Beau magasin mais cher (nougat par exemple). Très déçu par la tortilla, trop compacte et sèche."

Posté le 20/12/2022 à 18:10
Avis de : martine.e.
Note de : 5 / 5

"Les polvorones à Noël, les mantecados, la sobrassada, le chorizo... J'y retourne chaque année.... Je ramène un peu d'Espagne... Très bons produits...."

Posté le 20/12/2022 à 20:57
Avis de : Noelia._.
Note de : 5 / 5

" Le tout très riche, très varié "

Posté le 29/12/2022 à 13:01
Avis de : Jose.l.
Note de : 5 / 5

"Super!!!"

Posté le 19/02/2023 à 21:40
Avis de : Agathe.u.
Note de : 5 / 5

"Bonne adresse pour trouver des produits typiques espagnols, et surtout de la vraie charcuterie !"

Posté le 27/02/2023 à 18:02
Avis de : elena.o.
Note de : 5 / 5

" Petit magasin avec d'excellents produits typiquement espagnols. Grande variété et qualité. Nous recevons une attention exquise de la part des personnes qui le gèrent. "

Posté le 01/04/2023 à 23:45
Avis de : Marina.s.
Note de : 5 / 5

"Excellent traiteur, j’y vais depuis 15 ans et les produits sont toujours excellents! Charcuterie, tortilla et fromages!"

Posté le 16/05/2023 à 16:48
Avis de : Yoann.e.
Note de : 3 / 5

"Dommage : pas de chorizo de Leone. Aucune provenance ou nom du fabricant des chorizos"

Posté le 13/06/2023 à 12:44
Avis de : Espace.a.
Note de : 5 / 5

"Tres bon accueil, beaucoup de choix, patron est espagnole, il connait bien de produit, bon conseil. un seul dommage, un.peu loin de chez moi sinon je vais frequament"

Posté le 11/07/2023 à 10:48
Avis de : Laurent.O.
Note de : 5 / 5

"Accueil chaleureux et des produits au top pour réussir la Paëlla ; merci pour vos précieux conseils"

Posté le 24/07/2023 à 17:40
Avis de : Marie-carmen.r.
Note de : 4 / 5

"On yrouve un peu de tous les produits espagnols"

Posté le 18/09/2023 à 07:16
Avis de : Conseiller.e.
Note de : 5 / 5

"Les produits sont de qualités, c’est un délice ! Je recommande fortement. Très bon accueil, ils connaissent bien leurs produits et sont de bons conseil."

Posté le 29/09/2023 à 16:25
Avis de : Emilie.i.
Note de : 5 / 5

"Merci c’était délicieux Produits de qualité Accueil chaleureux et de très bons conseils !!! Je reviendrai sans hésiter Une belle découverte grâce à l’émission les Paris du globe cooker"

Posté le 20/10/2023 à 19:33
Avis de : Fk.N.
Note de : 5 / 5

" J'ai enfin trouvé ma fabada 💛💙 Superbe boutique, super accueil 🙏🙏 À très bientôt "

Posté le 16/11/2023 à 15:06
Avis de : Jean-Robert.a.
Note de : 5 / 5

"Très bon accueil et très bons produits, notamment le massepain ou mazapán."

Posté le 25/11/2023 à 08:11
Avis de : Jean-François.e.
Note de : 2 / 5

"L'épicerie est avenante et les produits appétissants. Il s'agit bien d'une épicerie revendant (à prix d'or) des produits de charcuterie espagnole sous vide. La LegÍtima llonganissa (saucisson sec courant) dépasse les sommets du Torre de Cerrado de la cordillère cantabrique (69,90€/le kg-étiquette et papier compris). les petits budgets ne sont pas les bienvenus. Privilégiez la Vendimia d'Espagne ou El Bierzo. A bon entendeur…"

Posté le 14/03/2024 à 11:06
Avis de : Romain.a.
Note de : 5 / 5

"Meilleur sandwich de paris !"

Posté le 16/04/2024 à 11:12
Avis de : celine.a.
Note de : 5 / 5

"J’aime bcp cette épicerie espagnole . On y trouve de belles spécialités. Huile, epices, produits de la mer , douceurs sucrées ."

Posté le 30/05/2024 à 20:00
Avis de : rin..
Note de : 5 / 5

"J’ai acheté «La Dalia Pimentón De Vera» d’ici 🤤"

Posté le 22/09/2024 à 13:54
Avis de : Carmen.j.
Note de : 4 / 5

"On m'avait conseillé cette adresse (par ma soeur qui connaît) . Je suis allée aujourd'hui . J'ai eu plaisir à retrouver les produits de mes origines espagnoles. Je me suis approvisionnée en douceurs espagnole pour les fêtes et pour offrir. Malgré l'heure d'affluence du midi, très bon accueil.. merci. Signé les 2 soeurs"

Posté le 20/11/2024 à 14:07

Entreprises à proximité