Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Restaurant Cantine Seventeen qui se situe au 10 Rue Bremontier, 75017 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Clientèle
- Groupes
Services de restauration
- Déjeuner
- Desserts
Services disponibles
- Livraison
- Vente à emporter
- Repas sur place
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"C bien"
Posté le 13/01/2017 à 18:43" pas cher et joyeux "
Posté le 26/10/2019 à 20:00"Nul ,un vrai malpoli , aucun respect"
Posté le 21/10/2020 à 16:10"Sol Gluant, Tacos sec avec des frites moelleuses, pas très savoureux mais si c'est pour remplir son ventre, pourquoi pas"
Posté le 18/08/2021 à 11:35"A fuir ! Frites crame , sandwich mal fait , on a l’impression qui sont vivants ils sortant du pain. Le goût pas bon, vraiment aller que chez des turcs, les vraies bases"
Posté le 13/10/2021 à 12:08"Vraiment je ne comprends pas les avis! On dirait des faux… je viens de venir de manger et je vous promet que c’est un des meilleur grec dans lequel j’ai mangé depuis longtemps, surtout à ce prix là : 5.50€ ! Les frites sont faites maison et super bonnes, le sandwich est plus qu’acceptable, voir même bon. Si vous hésitez, bah arrêtez et foncez. Modification: plus tellement intéressant étant donné qu’ils ont augmenté les prix de ~3 euros depuis !"
Posté le 19/05/2022 à 20:42"je recommande la formule duo cheese. les prix sont correct."
Posté le 11/07/2022 à 20:50"Je recommande sincèrement cet endroit, la rapidité du service et les prix. Je mangerai certainement de nouveau dans ce restaurant. Merci"
Posté le 20/09/2022 à 01:49"Je ne comprends pas les commentaires ???? Mais c'est super bon ici ! Une assiette comme ça à 11€ franchement en plus c'est super bon je recommande ! Les frites sont faites maison"
Posté le 09/05/2023 à 13:28"C’est exellents j’ai super bien manger c consistant et les prix correct Le personnel au top Vraiment les commentaires c abusé,ont dirai ils font exprès Testez par vous même vous ne serai vraiment pas déçu"
Posté le 09/05/2023 à 14:29"Prix très abordables pour le quartier, on y mange très bien et à notre faim. Le plat que j’ai commandé était délicieux. Je recommande à 100%"
Posté le 09/05/2023 à 14:36"Je n'ai jamais été déçue, plats savoureux, personnel sympathique et prix abordables. Difficile de trouver aussi bon et à moindre prix dans le quartier. Je recommande à 100%"
Posté le 09/05/2023 à 14:45"Bon rapport qualité/prix, service rapide et gérant sympathique. Un choix de sandwichs variés, petit plus pour les frites maison bien meilleures que les surgelées que l'on mange chez le turc. On y va avec les enfants et ont y mangent très bien, ils sont toujours contents. Vraiment, je comprend pas certain commentaire 🤔"
Posté le 09/05/2023 à 15:35"Merci pour votre accueil, toujours aussi bon, je recommande sincèrement ce snack, c'est un vrai régal, j'ai adoré le bacon berger. Vous pouvez y aller les yeux fermés. Rapide, cordiales et surtout excellent."
Posté le 09/05/2023 à 15:44"En déplacement professionnel dans le 17ème j’ai testé ce petit resto à midi et je voulais féliciter le patron qui, malgré l’inflation, réussi de nous proposer dès sandwichs savoureux et bon avec des prix d’avant crise. Donc je valide et je recommande cette sandwicherie .rapport qualité prix imbattable."
Posté le 09/05/2023 à 15:47"Très bon ! qualité, quantité et rapide surtout. Personnel au top ! Mention spéciale pour les frites maison"
Posté le 09/05/2023 à 16:01"Super bon personnel gentils frite faite maison troooop bon je recommande personnellement Bon expérience après les goûts est les couleurs sa ce discute pas"
Posté le 09/05/2023 à 16:03"Super bon"
Posté le 09/05/2023 à 16:09"Excellent 👌"
Posté le 09/05/2023 à 17:39"Aux top je recommande sans hésiter très bon prix"
Posté le 09/05/2023 à 19:04"Top !!!! Tout les jours à ma pause de 12:00 je mange chez vous , merci au personnel très gentil et niveau prix arrangant meilleur restaurant !!"
Posté le 09/05/2023 à 19:06"Nous avons été en famille Nous sommes ravi ! Honnêtement la propreté est au rendez-vous Que dire sur l’accueil et le service 🤩 juste au top, nous avons été accueillis avec le sourir et servi très rapidement. La qualité des plats est juste au top ! Nous avons tous pris des plats différents et nous avons tous été très content de ceux-ci. Franchement je vous recommande ce restaurant les yeux fermés ! Accueillant, propre et bon ! 🤩🤩"
Posté le 09/05/2023 à 19:14"Très bon grec !! nous y allons régulièrement avec nos enfants. Ah oui les frites maisons une tuerie 😋 bravo !!!"
Posté le 09/05/2023 à 20:00"J'ai bcp aimé. Habituellement je me méfie des kebab sur Paris mais là je n'ai pas été déçu je valide et je recommande ."
Posté le 09/05/2023 à 20:05"Je recommande je reviendrais tous est fait maison. Top"
Posté le 09/05/2023 à 20:13"Très bon restaurant ! Propre, aliments de qualités, personnel agréable et accueillant. Endroit chaleureux pour dîner en famille ou entre amis. Les plats sont très bons et variés. Très bien placer et desservi. Je vous le recommande vivement !"
Posté le 09/05/2023 à 21:15"super bon merci"
Posté le 10/05/2023 à 08:56"J’ai mangé dans ce resto à plusieurs reprise et je n’ai jamais été déçu et surtout depuis qu’ils ont changé les menus c’est encore plus délicieux. Les sandwichs y sont très savoureux et pas secs du tout contrairement à certains avis , je vous conseille le burger bacon c’est une tuerie 🤤 ( pain moelleux , très savoureux steack et frites fait maison pas secs du tout …) et bien d’autre encore tout dépends les goûts. Merci au gérants et au personnels qui sont toujours souriant et respectueux, mes enfants adorent venir manger chez vous pour votre bonté et surtout le bon goûts de vos sandwichs, c’est toujours un plaisir pour nous 🙏. Au plaisir de vous revoir . À bientôt."
Posté le 10/05/2023 à 13:25"Bien"
Posté le 29/06/2023 à 14:41"Je ne vais juget que sur l'accueil car nous avons décidé de ne rien prendre à et endroit, car nous avons demandé à manger sur place, 1 seule table de prise mais selon le gars au comptoir ce n'était pas possible car il allait finir son service. 15 minutes plus tard environ, car nous nous sommes installés chez le voisin,2 hommes ont pu s'installer sans problème. Je pense que nos origines blanches françaises et que nous soyons un homme et une femme ne correspondent pas à la clientèle de ce restaurant. Nous avons senti la gêne dans le regard de l'employé lorsque nous lui avons demandé de consommer sur place... Je ne recommande pas"
Posté le 19/08/2023 à 10:58"Super bon merci Je recommande 🍔"
Posté le 19/08/2023 à 15:27"Un accueil au top Je recommande a 100% très bon"
Posté le 19/08/2023 à 15:30"Tropp bon"
Posté le 27/08/2023 à 21:20" Les gars qui travaillent sont trop bons et les résultats se voient, tout est fait avec passion "
Posté le 11/10/2023 à 06:30"Délicieux vraiment"
Posté le 03/12/2023 à 19:27"Service agréable et très bon kebab. Je trouve d'ailleurs les frites plus bonnes que la moyenne."
Posté le 24/04/2024 à 09:38"Très bien. Ils sont gentils. On mange bien. Voilà"
Posté le 10/05/2024 à 19:09"Excellente adresse, les assietes sont bonnes et copieuses, les frites sont fraiches. ils font également de très bons burgers"
Posté le 21/05/2024 à 11:10"Excellent rapport qualité prix. Frites maison. Possibilité de commander par SMS. Quand on travail sur Paris c'est un plaisir d'avoir ce genre de service !"
Posté le 28/11/2024 à 13:47"Vraiment pas ouf, les frites maison sont tres bonnes, par contre la viande de kebab est vraiment de mauvaise qualité, le pain n’est meme pas chauffé. De plus, le sol est colant."
Posté le 08/12/2024 à 14:38"Je commande souvent bon dans l'ensemble. Juste les 2 dernière fois, j'ai pris un tacos, presque pas de frites et merguez coupées si petit qu'on le voit, et sauce fromagère non maison (vu sortir le tube tu placard). Dommage."
Posté le 09/12/2024 à 13:00"Très bon kebab et frites maisons. Bon rapport qualité"
Posté le 04/01/2025 à 20:57"Il y a peu j'aurais pu mettre 4 ou 5 étoiles mais là.. entre le service qui est lent à cause d'un équipier qui prend tout son temps en caisse ou en cuisine, un autre obligé de rattraper tout le retard, sur tous les fronts, au point de poser la nourriture sur le comptoir ou un peu partout dans la cuisine et l'attente qui concurrencerait celle de la CAF, je suis obligée de revoir ma note à la baisse. En plus, pour essayer d'anticiper au max les commandes, la viande kebab était déjà coupée, à attendre dans un grand bac et j'ai mangé mon sandwich presque froid. Dommage"
Posté le 21/01/2025 à 19:52Entreprises à proximité