Horaires d'Ouverture
- Lundi 09:00–17:00
- Mardi 09:00–17:00
- Mercredi 09:00–17:00
- Jeudi 09:00–17:00
- Vendredi 09:00–17:00
- Samedi 09:00–18:00
- Dimanche09:00–18:00
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Restaurant Cantine Régalade qui se situe au 120 Rue du Chemin Vert, 75011 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Toilettes accessibles en fauteuil roulant
- Places assises accessibles en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
Ambiance
- Chaleureux
- Décontracté
Animaux de compagnie
- Chiens admis
Clientèle
- Adapté aux familles
- LGBTQ+ friendly
- Safe place pour les transgenres
Enfants
- Convient aux enfants
Fournis par l'établissement
- S'identifie comme géré par une femme
Offre
- Bière
- Convient aux végétariens
- Vin
- Produits sains
- Plats bio
- Cafés
Paiements
- Cartes de crédit
- Cartes de paiement
- Paiements mobiles NFC
- Titres restaurant
Planning
- Réservations acceptées
Services
- Toilettes
- Toilettes non genrées
Services de restauration
- Desserts
- Petit déjeuner
- Déjeuner
- Places assises
- Service au comptoir
- Traiteur
Services disponibles
- Livraison
- Repas sur place
- Vente à emporter
- Terrasse
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"Très bonne épicerie circuit court qui vient d'ouvrir dans le quartier. Les gérants sont sympathiques et les produits de saison et délicieux ! On repassera 😁💙"
Posté le 19/02/2021 à 18:45"Ravie d’avoir découvert cette nouvelle épicerie dans le quartier. Beau magasin spacieux et bien rangé avec des très bons produits frais et de saison."
Posté le 28/03/2021 à 05:28"4€/kg de pomme, 11€/kg d'abricot, 40€ /kg de saucisson de qualité médiocre et le patron qui force a la consommation. C'est un régal. Il y a le zingam plus bas ou carrefour en face."
Posté le 25/05/2021 à 19:18"Super produits difficiles à trouver ailleurs: fromages du Jura, vins nature d’exception, bières rares… le patron est super sympa, et les planches le soir sont un régal! La dolce vita dans le 11eme"
Posté le 13/06/2021 à 07:17"supers produits !"
Posté le 23/06/2021 à 13:58"Très bon choix de fruits & légumes bio et locaux, sélection de charcuterie et fromages (mention spéciale pour comté et morbier), et de vins (très bonnes surprises Aragon du domaine Balansa et un bordeaux blanc)."
Posté le 25/06/2021 à 22:30"On ne se lasse pas des desserts maison et de l'ambiance chaleureuse de la Régalade. Toujours un plaisir d'y passer pour le déjeuner."
Posté le 26/06/2021 à 14:26" des produits locaux et délicieux ! excellente attention du propriétaire. Je recommande à 100% "
Posté le 28/10/2021 à 08:35" Un endroit sympa et calme pour déguster la soupe du jour, prendre un verre de vin et un plateau d'assortiments de fromages "
Posté le 16/11/2021 à 13:56"Excellente découverte que cette petite épicerie où le bon et le bio vous attendent. Et un super accueil et conseil. Entrez dans cette épicerie, et vous y trouverez des trésors"
Posté le 04/03/2022 à 10:20"Très bons sandwiches avec des produits de qualité comme le jambon, fromage et le pain 👌"
Posté le 16/03/2022 à 11:52" Restaurant fantastique et pittoresque. Le propriétaire, Pierre, est un gars très sympathique et intéressant. Nous reviendrons lors de notre prochain voyage à Paris. "
Posté le 18/06/2022 à 09:55"Endroit idéal pour manger maison, se réchauffer avec un café fumant et écrire son roman! Le propriétaire est chaleureux, alors n’hésitez plus à passer à l’épicerie Régalade"
Posté le 29/09/2022 à 17:38" Endroit très mignon avec d'excellents produits et de bons plats faits maison. Prix raisonnable et propriétaire très sympa. Ils ont aussi un très bon café avec du LAIT D'AVOINE si vous en avez besoin. Moi je suis très contente de trouver du lait d'Avoine dans cette zone🔥 "
Posté le 05/11/2022 à 12:15"Très bons produits. Déjeuner délicieux. J’aurais juste apprécié voir les prix affichés."
Posté le 10/01/2023 à 13:35"Hors de prix, je n'y reviendrai pas."
Posté le 15/01/2023 à 15:21" Très bel endroit avec une incroyable quiche faite maison accompagnée d'une bouteille de vin naturel, mention spéciale aux desserts qui sont délicieux, toute l'attention est grande :) "
Posté le 15/01/2023 à 20:45" J'adore cet endroit!! Le propriétaire est si gentil, la nourriture est délicieuse et l'ambiance est tout simplement parfaite ❤️ "
Posté le 21/01/2023 à 12:16"Croissant jambon fromage sans fromage à 7 euros 🤡"
Posté le 16/02/2023 à 12:13"Super adresse! Les scones et le chocolat chaud sont délicieux! Le service au top! Le patron très sympathique!"
Posté le 19/02/2023 à 17:08"Très bon adresse, produits de qualité, recettes au top et très bon accueil. Je recommande vivement ce coffee shop"
Posté le 19/02/2023 à 17:11"Très bon restaurant avec un excellent rapport qualité/prix ! La soupe est un délice ! 🍲 La quiche est un délice ! 🥧 Le cake noisette est un délice ! 🍰 De plus, le couple qui gère la cantine 🍽️ est très sympathique ! En bref, c’est la cantine parfaite 👍"
Posté le 11/03/2023 à 14:08"Cosy et extrêmement délicieux 🤤"
Posté le 23/03/2023 à 14:53"Excellente adresse pour un petit déjeuner délicieux. Nous y sommes allées à deux reprises, accueil chaleureux, très bons produits, patron très sympa et attentionné. Il y a une salle et une terrasse toutes deux accueillantes. Possibilité d’acheter des produits d’épicerie fine sur place également. A bientôt ça c’est sûr 🙂"
Posté le 11/04/2023 à 08:31"Merci pour le repas de ce soir ! Excellents produits et très bon vin, je vous recommande fortement"
Posté le 22/04/2023 à 20:41"Excellent moment ! Très bon, bon vin et une ptite discussion avec le « patron » en fin de soirée trop sympa ! Je recommande"
Posté le 22/04/2023 à 21:22"Super accueil, très convivial, produits frais, et prix abordable un endroit qu'on trouve rarement sur Paris, j'y retournerai ça c'est certain Je le recommande yeux fermés"
Posté le 25/04/2023 à 10:37"Top, accueil très chaleureux et super pour bruncher, tout est fait maison et ça se ressent 😋"
Posté le 21/05/2023 à 14:09"Délicieux petit déjeuner et service souriant et sympathique."
Posté le 19/06/2023 à 13:23" Excellente nourriture, atmosphère parfaite, excellent service, parlant couramment anglais et espagnol. "
Posté le 02/07/2023 à 07:20"Délicieux 😋 Super accueil!! Familial"
Posté le 04/07/2023 à 10:13"Parfait ! Si vous passez dans le coin, allez y les yeux fermés. Équipe au top, produits excellents !"
Posté le 15/07/2023 à 17:35"La cantine de tous les midis !! 🤩"
Posté le 02/08/2023 à 11:39" Bonne ambiance, très bon service! "
Posté le 06/08/2023 à 09:14"Le nom du lieu nous a interpellés et nous nous y sommes donc attablés. Le service est chaleureux et conviviale, les produits sont top top top et les suggestions de vins le sont également ajoutez-y un peu de bonheur du côté du serveur et de joie de vivre du vôtre et vous obtiendrez une très belle soirée où vous allez vous régaler ! Au plaisir de vous y croiser, bisous (J’ai juste retiré une Etoile en cuisine parce qu’il n’y avait pas de Bleu dans la planche et j’en suis accro, sinon c’était parfait !)"
Posté le 08/08/2023 à 19:35"Tout est excellent. Les vins sont de grandes qualités. Les produits très fins en bouche. On se croirait chez mamie !"
Posté le 11/08/2023 à 20:34"Recette maison Un régal 🤩. Merci pour ce partage, ces bons conseils et ce moment fabuleux 😍. A fréquenter sans modération 👍"
Posté le 12/08/2023 à 18:23"Délicieux et sympathique Très bon moment !"
Posté le 24/08/2023 à 12:14"Une petite cantine, où manger simple, sain et bon. Et le service est discret, attentif et efficace. Top!"
Posté le 02/09/2023 à 11:23"Raisonnable et pas mal"
Posté le 30/09/2023 à 15:24"Très bon chai latte"
Posté le 19/10/2023 à 09:19"Super cantine ! J'adore la pâtisserie :)"
Posté le 19/10/2023 à 11:11"Nous n'avons pas vu le patron, mais la jeune fille qui nous a servi était parfaite !!"
Posté le 02/11/2023 à 15:57"Une bonne adresse de quartier où j'aime déjeuner. Produits maison, toujours frais et de qualité. Je trouve également le café plus goûteux qu'ailleurs. On termine le repas sur un sans faute !"
Posté le 07/11/2023 à 11:20"Je m'y suis rendue pour le goûter. Un endroit sympa et chaleureux. Du choux de pâtisseries pour le goûter, les basiques comme fondant au chocolat, bananas bread ou scones, bien exécutés ! Service sympa! L'endroit est petit, prudence si on est nombreux!"
Posté le 20/11/2023 à 17:36"Rare que je poste des avis mais là : sandwichs excellents, crumble délicieux, gateau au chocolat : une tuerie ! Merci !"
Posté le 24/11/2023 à 12:06"J'ai essayé les 3 formules : le petit-dej, le déjeuner quiche maison -salade & salade spé -> qui change tous les jours, et le goûter à base thé ou chocolat (avec des vrais morceaux de chocolat dedans) + part de gâteau maison. Bon, j'ai tenté de trouver des défauts, pour faire genre critique averti, mais j'avoue que je n'ai RIEN à dire. Pourtant, je suis un râleur invétéré. Mais là, rien à dire, c'est une affaire familiale, le patron est une personne sympathique et humaine, la nourriture servie est maison et fabriquée avec des produits de grande qualité par son épouse, et les prix tiennent compte de la qualité mais sans excès : le café et le chocolat sont de grande qualité, les gâteaux uniques, les quiches originales. C'est juste BON. Je vis dans le quartier et je conseille. C'est mon refuge. Bravo à Pierre et Karen."
Posté le 06/12/2023 à 16:52" J'ai visité deux fois ce charmant café à Paris – nourriture impeccable, service délicieux et atmosphère chaleureuse. L'hospitalité du propriétaire a ajouté une touche personnelle, ce qui en fait un joyau caché qui mérite d'être découvert. Toujours incroyable, c'est un incontournable pour tous les habitants de la région ! "
Posté le 04/01/2024 à 10:48"Petit coffee shop agréable, le staff est vraiment adorable. Jolie décoration on s’y sent vraiment bien. La qualité des quiches, cookies est top. Un plaisir d’y manger"
Posté le 06/01/2024 à 06:04"La cantine la Régalade est un endroit convivial et chaleureux. Le service est rapide et agréable. La nourriture est simple mais très bien exécutée. Recommande avec plaisir"
Posté le 13/01/2024 à 12:29"Très belle découverte de ce petit lieu convivial où la cuisine est de qualité et pas chère ! Mery"
Posté le 19/01/2024 à 19:02"Super accueil et très bon café/ pâtisseries. Merci ! 😊"
Posté le 03/02/2024 à 16:12"Accueil chaleureux du patron. Une petite carte, mais de bons produits maison. Très bien pour une pause. Je conseille la soupe aux brocolis, elle est délicieuse et les pâtisseries maison. Bravo"
Posté le 09/02/2024 à 17:38"Petit arrêt pour le 4h, rien à redire, un super accueil, de très bons gâteaux maison et de délicieuses boissons café chocolat matcha, hésitez pas une seconde à vous y arrêter"
Posté le 23/02/2024 à 18:30"Une oasis de chaleur par ce temps froid ! Je suis arrivée juste à la fermeture et le responsable a gentiment accepté que je m'installe le temps d'un délicieux café filtre et d'un cookie tout aussi délicieux ! D'ailleurs, je n'ai pas pu attendre de prendre la photo avant de l'entamer. Je reviendrai !"
Posté le 27/02/2024 à 17:23"Très belle découverte. On y mange simplement mais dans une ambiance décontractée avec des bons produits fait maison."
Posté le 02/03/2024 à 21:45" Super mignon et délicieux ! Un conseil d'initié ! "
Posté le 04/03/2024 à 08:44"Un excellent accueil, et des scones comme chez moi en Irlande :) Lieu très sympathique"
Posté le 05/03/2024 à 10:41"Très bon, formule midi au top 👌🏻"
Posté le 30/03/2024 à 14:13"Une petite pause café goûter au top personnel, très gentil endroit très propre tout a été parfait à refaire très vite."
Posté le 04/04/2024 à 20:53"Super produits ! Très bon."
Posté le 14/04/2024 à 16:22"Gourmand, honnête et très convivial."
Posté le 01/05/2024 à 12:38"Très bon café. Service agréable"
Posté le 22/06/2024 à 09:37"Super ! Je recommande ! Petit café mignon avec un joli choix et très bon café."
Posté le 07/07/2024 à 08:01" Parfait à tous points de vue "
Posté le 11/07/2024 à 11:27"Endroit agréable et nourriture excellente"
Posté le 06/08/2024 à 06:51"Nourriture excellente, lieu charmant et personnel très agréable. Je recommande vivement."
Posté le 07/08/2024 à 18:35"Vraiment délicieux, l’ambiance très chaleureuse et le service très arrangeant. Je recommande le scone/café pour démarrer la journée ;)"
Posté le 07/08/2024 à 18:35"Le meilleur café du quartier, tant pour le petit déjeuner que pour le repas ou le goûter la cantine régale ! Intérieur chaleureux et terrasse très agréable, je recommande vivement ! 🥐 ☕️"
Posté le 07/08/2024 à 18:38"Petit café adorable et chaleureux, que ce soit pour un café ou un repas, à chaque fois c’est un régal !"
Posté le 07/08/2024 à 18:40"Super ambiance, super café 🧡"
Posté le 28/09/2024 à 18:45" Endroit vraiment charmant. L'hôte était super sympa et a trouvé des solutions pour toutes les restrictions alimentaires que nous avons. Cuisine bonne, simple et fraîche. Les sandwichs Chiabata étaient vraiment savoureux et la soupe très fraîche et confortable. C'était exactement ce dont nous avions besoin pour commencer notre fin de matinée à Paris. "
Posté le 15/10/2024 à 11:00"Ce qu'il faut dire de prime abord, c'est qu'on est très bien reçu et que la déco un peu champêtre fait une grande partie du charme de cette cantine. Et puis viens la nourriture et c'est un sans faute quoiqu'un peu coûteux. Des sandwiches à tomber, des desserts qui laissent derrière eux un goût de reviens-y. Une super adresse pour casser la croûte à deux pas du cimetière du Père Lachaise !"
Posté le 13/11/2024 à 10:43"Je m'y suis arrêtée par hasard et je m'y suis régalée ! Mention spéciale pour l'accueil chaleureux et pour le gâteau figues, amandes"
Posté le 26/11/2024 à 12:44"Super adresse ambiance conviviale. Cuisine à base de Quiche faite maison."
Posté le 11/12/2024 à 13:19"Meilleur crumble du 11eme ! L’endroit parfait pour déjeuner sur le pouce, travailler petite heure avec un café ou prendre un goûter (cookie maison à tomber) 💛💛💛"
Posté le 16/12/2024 à 13:33Entreprises à proximité