Cantine Max

📌 372 Rue de Vaugirard, 75015 Paris

4.2 / 5
(421 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 12:00–02:00
  • Mardi 12:00–02:00
  • Mercredi 12:00–02:00
  • Jeudi 12:00–02:00
  • Vendredi 12:00–02:00
  • Samedi 12:00–02:00
  • Dimanche12:00–02:00

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Restaurant Cantine Max qui se situe au 372 Rue de Vaugirard, 75015 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

"Service rapide très bonne viandes et personnels sympathique Je recommande"

Téléphone : 01.58.45.14.69

Galerie Photos

Accessibilité

  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Places assises accessibles en fauteuil roulant

Ambiance

  • Cadre agréable
  • Ambiance décontractée

Clientèle

  • Touristes
  • Groupes

Offre

  • Vin
  • Spiritueux
  • Service de restauration ouvert tard en soirée
  • Remises "happy hour" sur les boissons
  • Petites portions à partager
  • Cocktails et apéritifs
  • Cafés
  • Bière
  • Alcools

Paiements

  • Paiements mobiles NFC
  • Cartes de crédit
  • Cartes de débit

Planning

  • Réservations acceptées

Points forts

  • Excellents cocktails

Populaire pour

  • Déjeuner
  • Dîner en solo
  • Dîner

Services

  • Bar disponible sur place
  • Toilettes

Services de restauration

  • Places assises
  • Desserts
  • Traiteur
  • Dîner
  • Déjeuner
  • Petit déjeuner

Services disponibles

  • Repas sur place
  • Vente à emporter
  • Terrasse

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : STEPHANE...
Note de : 3 / 5

"Je m'y suis arrêté en coup de vent, le service est plutôt efficace et rapide... cuisine brasserie simple..."

Posté le 23/09/2021 à 20:23
Avis de : Philippe.C.
Note de : 5 / 5

"Nous avons passés un excellent moment en famille 👪. L accueil y est chaleureux, il y règne une bonne humeur qui contribue à ce que l on s'y sente à l'aise. Une belle découverte que je recommande . Le fait fait est mis en avant, les plats sont bien servis . Le cadre est sympa et original, n hésitez pas testez vous ne serez pas déçu"

Posté le 27/09/2021 à 07:32
Avis de : Silvain.E.
Note de : 1 / 5

"Très mauvaise expérience passée le midi en semaine. Serveurs désagréables, erreurs de commande, aucune communication entre eux, beaucoup d'attente... Et des repas chers."

Posté le 30/09/2021 à 13:40
Avis de : Murielle.a.
Note de : 5 / 5

"Super accueil . Tout est délicieux. Un endroit où m'ont se sent bien"

Posté le 16/10/2021 à 20:15
Avis de : Virginie.e.
Note de : 5 / 5

"Rien à dire tout était parfait personnel extrêmement sympathique Nourriture très bonne Je recommande"

Posté le 20/10/2021 à 13:40
Avis de : Marylène.r.
Note de : 4 / 5

"Très bon, service impeccable mais, dans mon repas il devait y avoir du parmesan et de la roquette hors il n'y en avait pas."

Posté le 27/10/2021 à 06:42
Avis de : Corinne.a.
Note de : 4 / 5

"Accueil chaleureux cadre original et repas copieux et bon. À recommander rapport qualité prix."

Posté le 27/10/2021 à 13:40
Avis de : pardessus.r.
Note de : 5 / 5

"Je recommande! Très bons plats cuisinés et en plus copieux. Il y en a pour tous les goûts, même pour les enfants. Ce midi très bonne joue de boeuf 🤤 juste un conseil, avertissez les clients si il y a de la coriandre dans les plats, car tout le monde n'aime pas ça. Sinon, que du bon 😘"

Posté le 31/10/2021 à 20:07
Avis de : Arnaud.A.
Note de : 4 / 5

"Une très bonne table pour faire une pause méridienne lors d'un salon professionnel Service de qualité, et très rapide Merci pour votre accueil"

Posté le 18/11/2021 à 09:58
Avis de : Xavier.a.
Note de : 5 / 5

"Sortir du parc des expo faire quelques mètres pour découvrir ce restaurant ou l accueil est sympathique, les plats copieux et de qualité. Je me suis régalée. Adresse que je retiens pour mon prochain passage au salon."

Posté le 03/12/2021 à 07:35
Avis de : Ould-Yaou.a.
Note de : 5 / 5

"Tout est nickel, le service, la nourriture et la terrasse trés agréable malgres les temps d'hiver. Ç'est un plaisir d'avoir un bistrot si sympathique à porte de Versailles. Je recommande vivement !"

Posté le 03/12/2021 à 18:30
Avis de : Cindy.e.
Note de : 2 / 5

"Service très très lent arrivée à 11h40 …….14h05 j’attends toujours mon dessert !!! Frites pas cuites à l’intérieur !! Escalope de poulet trop cuite !!! Tiramisu beaucoup trop sucré , crambe trop sucré !!! Mais le café est bon !!!"

Posté le 12/03/2022 à 13:20
Avis de : Francois.o.
Note de : 5 / 5

"Établissement au top avec un accueil à la hauteur de sa Cuisine, c’est à dire excellente !!!! Un incontournable tout comme sa côte de bœuf pour 2 !!!! Et le service au top !"

Posté le 29/03/2022 à 17:47
Avis de : Engueran.u.
Note de : 5 / 5

"Excellent, attente un peu longue (victime de son succès) MAIS très bonne qualité, goût, produits, cuisson, tarif. Le + le menu autour de 12€ type : steak-frittes, salade, désert café. Humm ;) Je recommande ;)"

Posté le 19/05/2022 à 10:58
Avis de : Max.o.
Note de : 1 / 5

"Samedi soir à 20h, nous sommes 3 pour dîner, le restaurant est vide à ce moment là. Il se rempli peu à peu avec des personnes venues pour prendre un verre. Tout le monde est servi en boisson alors que nous n'avons pas encore pris notre commande et sommes arrivés bien avant. Le service semble privilégier les personnes prenant un verre. Nous sommes parti après 15 min alors que personne nous a pris notre commande et que tous les autres clients étaient servis."

Posté le 28/05/2022 à 19:28
Avis de : Guillaume..
Note de : 5 / 5

"Ravi d'avoir découvert cette adresse à deux pas du parc expo. Service des plus agréables, choix de plats végétariens (le burger veggie était très savoureux, une explosion de saveurs avec les légumes) , et assiettes vraiment copieuses, très bien servies pour le prix. Vraiment un excellent rapport qualité/quantité/prix. Je reviendrai à n'en pas douter lorsque je travaillerai sur d'autres salons."

Posté le 05/06/2022 à 11:31
Avis de : Chris.i.
Note de : 5 / 5

"Arrivés à une heure tardive après un concert, bien accueillis, bonne ambiance et personnel très sympa, bon choix de plats, assiettes bien remplis, je vous conseille"

Posté le 11/06/2022 à 07:01
Avis de : Fabrice.i.
Note de : 4 / 5

"Bonne surprise après le changement de propriétaire. Salade généreuse et fraîche."

Posté le 05/07/2022 à 14:41
Avis de : Léo.i.
Note de : 5 / 5

"Des plats simples mais goûteux à un prix plus que raisonnable. Mention spéciale au menu du midi qui nous a entièrement satisfait. Nous reviendrons"

Posté le 11/07/2022 à 12:46
Avis de : Laurent..
Note de : 5 / 5

"Très bon restaurant proche des salons du Parc des Expos. Les prix affichés sont tout à fait correct et le cadre est très sympa. Le personnel est adorable. Pratique également pour y prendre un verre avec une planche avec les copains/collègues ou bien y venir déjeuner ou dîner. Allez y les yeux fermés"

Posté le 27/07/2022 à 07:10
Avis de : Agot.t.
Note de : 5 / 5

"Très agréablement surpris, étant de province ( est de la France ) je ne m'attendais pas à avoir un rapport qualité prix meilleurs que ce que je connais de meilleur chez moi. Cocktail d'exelente facture a 5e chips maison a l'appero , cuisson de la viande juste excellente , quelques micro points de détail a revoir ( niveau prise des commandes ) mais a 20 e entrée plat dessert le soir, avec possibilité de manger quand-même de la viande rouge, je recommande à 100 %"

Posté le 05/08/2022 à 16:11
Avis de : Orphée.a.
Note de : 5 / 5

"Le bon resto de quartier par excellence. Très bonnes viandes et burgers. Incontournable pour un apéro entre amis ou un déjeuner rapide."

Posté le 06/08/2022 à 04:50
Avis de : Alice.7.
Note de : 5 / 5

"Patron sympa idem pour la serveuse. Plats copieux et excellents. Je recommande sans hésiter"

Posté le 22/08/2022 à 10:59
Avis de : fatima.k.
Note de : 5 / 5

"Nous avons passé une excellente soirée… Accueil très chaleureux , une équipe au top .Les plats sont très bons, je recommande vivement.."

Posté le 23/08/2022 à 20:53
Avis de : NICOLAS.E.
Note de : 5 / 5

"Plus que correct. Des plats du jour excellents et frais dont des raviolis aux cèpes et à la truffe qui m'ont régalé. Serveuse dynamique et personnel agréable."

Posté le 05/09/2022 à 18:05
Avis de : Nicolas.e.
Note de : 2 / 5

"Débordés. Service très laborieux. 2 heures pour un plat Nous sommes partis avant de prendre les desserts du menu... Peu logique de continuer d'accepter des nouveaux clients alors que le personnel est sous l'eau. Bonne qualité du plat néanmoins"

Posté le 10/09/2022 à 13:59
Avis de : Lisa..
Note de : 1 / 5

"Une catastrophe, nous avons commandé un menu, nous avons attendu 1H l’entrée et sommes partis au bout de 2H d’attente pour le plat.. quel honte"

Posté le 11/09/2022 à 13:49
Avis de : Evelyne.e.
Note de : 5 / 5

"Petit restaurant sans prétention quant à la décoration intérieure mais les plats sont très bons, le burger et les frites maison sont excellents, le café gourmand est vraiment très gourmand et très copieux. C'est une table que je recommande."

Posté le 20/09/2022 à 18:00
Avis de : Fédya.b.
Note de : 1 / 5

"20 minutes et la dame ne prend meme pas notre commande. A chaque fois elle passe et nous dit : j’arrive On a fini par partir."

Posté le 22/09/2022 à 10:53
Avis de : Anthony.o.
Note de : 1 / 5

"Très mauvaise expérience ! Je ne recommande pas du tout! 50 minutes d’attente pour des burgers! Serveur pas très sympa"

Posté le 24/09/2022 à 17:44
Avis de : sabrina.I.
Note de : 3 / 5

"Restaurant classique avec du choix : planches, salade, burger. Menu le soir ce qui est rare. Idéalement placé avant d'aller voir un spectacle au palais des sports !!"

Posté le 01/10/2022 à 17:40
Avis de : Steven.H.
Note de : 5 / 5

"Belle décoration, serveur agréable et repas délicieux aux prix raisonnables. C’est une excellente découverte ! Bravo et merci"

Posté le 02/10/2022 à 23:39
Avis de : Sébastien.o.
Note de : 5 / 5

"Une excellente surprise : un menu abordable avec des plats cuisinés sur place. Une bonne ambiance avec des serveurs aimables et sympathiques. Merci pour tout 😁"

Posté le 03/10/2022 à 14:49
Avis de : Martial.o.
Note de : 5 / 5

"Très bon moment, le personnel est très agréable et professionnels . Merci a Anaïs. Les plats étaient copieux et très bien cuisiner merci au chef .je garde l'adresse 😉"

Posté le 06/10/2022 à 18:27
Avis de : Sandrine.e.
Note de : 5 / 5

"Malgré le monde nous avons été très bien reçu....bon rapport qualité prix ....frites maison ....assiette copieuse....petite brasserie parisienne qui mérite le détour si vous passez par le parc des expositions"

Posté le 15/10/2022 à 13:11
Avis de : Fabienne.e.
Note de : 5 / 5

"Restaurant et personnels très agréables, du choix sur la carte, prix correct et c'est très bon 👍à deux pas de paris expo porte de Versailles"

Posté le 24/10/2022 à 16:34
Avis de : Vanessa..
Note de : 5 / 5

"Ça fait plaisir de pas se sentir tombé dans un piège à touristes, excellent rapport qualité prix , service généreux et personnel sympathique. Merci à très vite."

Posté le 28/10/2022 à 22:25
Avis de : Zvonimir.o.
Note de : 4 / 5

"Pesronnel sympa et amical. Formule du midi très accessible, 12,90€. Plat et desert chageant tous les jours."

Posté le 03/11/2022 à 15:23
Avis de : Simon.O.
Note de : 5 / 5

"Très sympa, très convivial, nourriture traditionnelle de qualité, service irréprochable. Nous recommandons !"

Posté le 04/11/2022 à 23:57
Avis de : Lise.R.
Note de : 5 / 5

"Sorties tard du Salon du Chocolat, nous avons choisi ce restaurant par hasard car il propose une assiette végétarienne et étant végétalienne, c'était top de trouver ce repas à 2 pas du parc expo 😋 Sincèrement, on s'attendait à qqch de pas top et on a été agréablement surprises 👍 Serveuse accueillante et super sympa en plus de plats harmonieux, bien présentés et excellents + légumes frais! On recommande ++"

Posté le 07/11/2022 à 10:55
Avis de : Marion.e.
Note de : 5 / 5

"Très bonne cuisine, très bon accueil. J’y suis allée au mois d'août, j’y suis retournée 3 mois après, le petit patron s’est rappelé de moi. Je recommande. Merci pour le thé et le café !! 😀"

Posté le 11/11/2022 à 21:16
Avis de : LYDIA.H.
Note de : 5 / 5

"Merci pour votre accueil toujours aussi convivial et sympathique. Les tarifs y sont également très raisonnables. Nous habitons le quartier, et ce lieu est toujours agréable en famille ou entre amis pour passer un bon moment."

Posté le 12/11/2022 à 00:04
Avis de : Alex.a.
Note de : 1 / 5

"Poulet pas cuit ! Pain burger rassi Service d'une lenteur monstrueuse À éviter 35 minutes d'attente pour entendre dire que notre commande a été envoyée en cuisine mais en fait on sait pas mais en fait si mais non... On verra si je tombe malade ... Heureusement le gérant/ serveur au béret a annulé la note. Une honte"

Posté le 16/11/2022 à 14:00
Avis de : Carlos.a.
Note de : 1 / 5

"Dans un des passages au restaurant, nous avons commandé un plat (un cassoulet de canard), et on nous avait dit qu'il fallait commander en avance pour des plats du jour hors carte - que c'était possible. La fois suivante que nous avons appelé, on nous dit qu'ils ne prennent pas de commandes... Leur gentillesse apparente ne sert qu'à déguiser leur très pauvre service, et à captiver les clients par des promesses vides, en leur donnant la sensation d'une hospitalité singulière. Mais la vérité, tel comme dans d'autres commentaires, est que le service laisse beaucoup à désirer. Restaurant mesquin !"

Posté le 21/11/2022 à 12:41
Avis de : Richard.o.
Note de : 2 / 5

"Heureusement le repas était bon. Mais attendre plus d'une heure pour avoir le plat du jour est inadmissible. De plus l'ambiance était particulièrement bruyante. Mais hors période de forte affluence ça doit être beaucoup mieux."

Posté le 25/11/2022 à 10:26
Avis de : Noreen.o.
Note de : 3 / 5

"Très bon service, bonne bière IPA avec un happy hour qui dure plus longtemps que dans d’autres bars. Mais quand même 7 euros la pinte 🍺 en happy hour !"

Posté le 30/11/2022 à 12:39
Avis de : Loïc.o.
Note de : 5 / 5

"Nous y avons déjeuné 2 midis de suite... Rien à dire : accueil chaleureux, serveuses disponibles et très sympa, qui prennent le temps de discuter et plaisanter malgré la très grosse affluence, des plats copieux et très bons (de nombreux produits frais et maison et ça se sent !) Pour un prix plus que raisonnable, à 2 pas du parc des expos. Franchement je recommande et nous y retournerons avec plaisir !"

Posté le 30/11/2022 à 16:25
Avis de : Pierre.e.
Note de : 5 / 5

"Si vous êtes dans le quartier du parc des expos de la porte de Versailles, que vous voulez un bon menu pour pas cher, je vous recommande la cantine de Max. Bonne cuisine, des plats simples classiques et bien préparés. Le plat du jour est bon avec un prix très abordable. Le service est impeccable, le personnel efficace et attentionné. Décor typique l'ensemble vaut bien un 5/5!!!"

Posté le 02/12/2022 à 16:03
Avis de : Véronique.l.
Note de : 3 / 5

"Beaucoup trop de temps à être servie. 45 minutes pour avoir nos plats et arrivé au dessert, il n'y avait plus se qu'on voulait. Pas de geste commercial."

Posté le 03/12/2022 à 09:58
Avis de : Christine.o.
Note de : 5 / 5

"Personnel au top, idem pour la viande et les plats du jour!!! Allez voir voir les matchs, super ambiance!!!! Et tout est fait maison! Merci Max et à l'équipe 🙏"

Posté le 11/12/2022 à 07:27
Avis de : V..
Note de : 3 / 5

"Bonjour, Il y a 3 euros de différences entre mon ticket de carte bleue ( 29,70 € ) et le ticket note de frais avec mon repas ( 26,70 € ) . Est il possible d'avoir des explications ? ... La date est l'heure est exactement là même sur les deux tickets , donc c'est bien les tickets qui correspondent ... mais 3 € de différences ... La serveuse aurait elle mis 3 € accidentellement de plus en tapant sur la machine par rapport au ticket initiale . J'étais juste étonnée ... en faisant mes notes de frais de voir une différence ... Le repas était bon ."

Posté le 13/12/2022 à 10:01
Avis de : Floriane.u.
Note de : 4 / 5

"Ambiance type pub irlandais, avec service 24/24. Tables un peu proches, difficile d'avoir des conversations privées mais super pr passer une bonne soirée entre potes"

Posté le 16/12/2022 à 23:51
Avis de : Xavier.Z.
Note de : 5 / 5

"Première fois à la cantine Max et pourtant accueilli comme des habitués, grands sourires, choix de la table, on se sent bienvenus. 2x300g de bœuf grand max, mariné, cuisson parfaite, servi rapidement. La viande est savoureuse, tendre, parfumée, la petite salade croquante, les frites crousti-fondantes et la sauce si surprenante, si gourmande. Suivent crumble maison, doux et généreux, et crème brûlée parfaite. Vin de qualité servi au verre. Le service est discret et attentionné, très professionnel. Bref un moment suspendu, tellement rare, pour une addition très raisonnable à l’entrée du parc des expo de la Porte de Versailles."

Posté le 17/12/2022 à 13:04
Avis de : Amina.A.
Note de : 5 / 5

"Deuxième fois que je m’attable chez eux, et c’est un sans faute jusqu’à présent ! Mention + pour les serveuses qui sont adorables ✨"

Posté le 20/12/2022 à 20:14
Avis de : Olivier.I.
Note de : 5 / 5

"Cadre agréable, serveuse sympathique, assiettes copieuses, bon rapport qualité/prix."

Posté le 30/12/2022 à 18:14
Avis de : Louis.o.
Note de : 2 / 5

"Cocktails assez bon, prix raisonnables mais service exécrable. La plupart du personnel est vraiment désagréables."

Posté le 03/01/2023 à 18:06
Avis de : Napora.a.
Note de : 2 / 5

"A éviter s'il y a du monde !!! Happy hour très bof, apres votre verre on ne vous demande pas si vous souhaitez autre chose... Lors de la commande des plats on ne vous demande ni la garniture que vous souhaitez ni la sauce, c'est d'office sauce au poivre et frites.... on ne vous propose pas d'eau pendant le repas et de toute façon vous n'avez même pas de verre. En gros les table de 2 ne sont pas assez rentable on ne s'en occupe pas correctement. Heureusement que la viande était bonne."

Posté le 06/01/2023 à 20:38
Avis de : Sylvain.i.
Note de : 1 / 5

"Burger viande pas haché avec des bouts de gras. Immangeable. 20 personnes sont entrées pour fêter un anniversaire et un client qui allait en cuisine et qui demandait si les plats étaient lancés. Irrespectueux. Jamais vu ça dans un resto. Remarque faites sur le repas ,une excuse et c'est tout. A jamais."

Posté le 08/01/2023 à 17:55
Avis de : Valerie.R.
Note de : 2 / 5

"Quelle déception... Nous étions si bien accueillis pour un dernier verre la veille( après une soirée exceptionnelle à Bobino) que nous décidions de revenir pour manger le lendemain soir. Malheureusement 1er arrivé (18h40), dernier servi. Commande prise vite mais les verres n'arrivent pas...Les tables se remplissent, les gens sont servis même les plats et nous, nous attendons que l'on prenne notre commande. Ils sont 3 (2 gérants mais 1 qui brasse surtout de l'air et 1 serveuse). Apres la commande, 3/4 d'heure d'attente pour le plat, entre temps, je me lève et demande gentiment si nous allons bientôt être servi. Le gérant me répond : asseyez-vous madame et je l'entend un peu plus tard se plaindre à une table de gens pressés...Honteux ! . Nous recevons nos plats qui ne correspondaient pas (les sauces et pomme de terre) et en +, c'est tiède et j'ai eu bleu ma viande alors que j'vais demandé à point . La serveuse était très gênée. Passez votre chemin si vous voulez manger mais pour un verre, ça passe."

Posté le 09/01/2023 à 20:50
Avis de : Hélèna.e.
Note de : 5 / 5

"Bon petit restaurant, portion très généreuse qui vont avec le goût. Je recommande"

Posté le 20/01/2023 à 13:58
Avis de : tristan.D.
Note de : 5 / 5

"Une adresse à ne jamais oublier ! Entrée savoureuse. Côte de bœuf pantagruélique avec petits légumes, frites et os à moelle. Un délice. Impossible de manger un dessert. Je reviendrai ...avec des amis"

Posté le 20/01/2023 à 19:51
Avis de : Alan.A.
Note de : 4 / 5

"Bonne brasserie parisienne avec une déco sympa. Au niveau des plats qui sont copieux pour un prix raisonnable. Le café ou thé gourmand est très fourni."

Posté le 22/01/2023 à 19:07
Avis de : Catherine.o.
Note de : 5 / 5

"Une brasserie comme on aime. Belle carte avec un excellent rapport qualité prix et un personnel aux petits soins."

Posté le 25/01/2023 à 17:24
Avis de : camille.i.
Note de : 5 / 5

"Petit bar sympa où on y trouve des boissons pas très chères et des plats servis en bonne quantité. Nous avons partagé un camembert rôti et une frites et les quantités sont importantes. Nous étions très ravies de notre choix."

Posté le 27/01/2023 à 07:58
Avis de : Laëtitia.a.
Note de : 5 / 5

"Très bonne cuisine. Je me suis régalée avec l'aligot. Et le crumble était un délice aussi. De bons produits, bien cuisinés. Un super service. Je recommande à 100%."

Posté le 28/01/2023 à 21:40
Avis de : Reda.h.
Note de : 5 / 5

"Très bonne brasserie: - entrées et plats copieux - service de qualité et ambiance chaleureuse - rapport qualité prix incroyable"

Posté le 29/01/2023 à 12:27
Avis de : Luc.a.
Note de : 5 / 5

"Du choix , Qualité de la cuisine, plats copieux , de vrt bons prix !! Il y en a pour ts les goûts ; je trouve même les plats végétariens meilleurs que ds des restaurants spécialisés ! Non, franchement vrt top! attention les soirs de salon (près de Porte de Versailles) en week-end cela peut être chargé, mais l'équipe se débrouillera pour vs satisfaire! Testé plusieurs fois, jamais déçu, bravo"

Posté le 29/01/2023 à 17:21
Avis de : mystifie.d.
Note de : 4 / 5

"Petite brasserie de quartier plutôt sympa. Les plats sont classiques des bistrots. L'adresse est un peu chère niveau qualité prix, mais la présence du centre des expositions de la porte de Versailles ne doit pas y être pour rien... le cadre est sympathique, mais manger en terrasse l'est moins à cause de la circulation. Mais finalement pas mal pour le déjeuner."

Posté le 01/02/2023 à 17:58
Avis de : Vincent.e.
Note de : 2 / 5

"La serveuse nous a accueilli avec le sourire et a été très agréable, cependant, un monsieur arrive au bar et pose sa cigarette sur la table d'à côté nous polluant tout notre air 5 minutes environ, quand il sort on lui demande gentiment s'il peut se décaler un peu plus loin pour fumer, une remarque qu'il a très mal pris, il s'énerve etc et se décale, il continue de nous faire des remarques auxquelles nous avons répondu calmement, cette personne s'avère bosser dans ce bar, voilà l'idée que vous pouvez vous faire de cet endroit, je vous souhaite de tomber sur la serveuse gentille, agréable et humaine. Bien entendu je ne retournerai jamais dans cet établissement qui semblait pourtant agréable :)"

Posté le 02/02/2023 à 15:32
Avis de : Felou.e.
Note de : 1 / 5

"1/ Quand on commande un camembert au miel, n'avoir que la moitié c'est très moyen. La restauration ne justifie pas la publicité mensongère 2/ Deux tournées de 3 verres identiques, 10€ de plus sur la deuxième addition, sans raisons. Profiter du fait que nous étions guilleret par l'alcool pour augmenter la facture, c'est honteux ! Il nous ont pris pour des pigeons, je les estime donc d'escrocs. Fin de l'histoire."

Posté le 04/02/2023 à 13:50
Avis de : Gontran.e.
Note de : 4 / 5

"Super rapport qualité /prix au vu de l’emplacement ! Je recommande ce restaurant"

Posté le 04/02/2023 à 16:55
Avis de : Xavier.e.
Note de : 5 / 5

"Beaucoup de succès donc beaucoup de monde donc un service au lance-pierre parfois un peu long. Une 4eme personne en salle ne serait pas de trop ! Mais une cuisine qualité et un cadre très sympa. Patience donc et avec le sourire !"

Posté le 04/02/2023 à 18:06
Avis de : Joël.E.
Note de : 4 / 5

"Accueil sympa, très bonne et copieuse cuisine, prix abordable, n'hésitez surtout pas à vous arrêter. 👍"

Posté le 04/02/2023 à 21:58
Avis de : Virginie.e.
Note de : 4 / 5

"Bonne cuisine ,copieuse , bon rapport qualité prix . Ambiance familiale. Je recommande."

Posté le 05/02/2023 à 16:37
Avis de : Gauthier..
Note de : 5 / 5

"Super bar très chaleureux. Max a prolongé l’happy hour exceptionnellement pour nous. Un grand cœur."

Posté le 11/02/2023 à 22:59
Avis de : Christophe.o.
Note de : 5 / 5

"Découvert en y prenant un verre, j'ai parcouru la carte et j'ai été super surpris car propose des plats brasseries traditionnels sans chichi ni fioriture à la mode. Prix très intéressant ( menu complet entrée, plat et dessert pour 20,80€). Service génial et très sympathique. Je vais y retourner rapidement pour y déjeuner ."

Posté le 12/02/2023 à 09:26
Avis de : Pam.h.
Note de : 5 / 5

"Une très belle découverte. L’endroit est agréable et beau. Les prix sont abordables et de plus les plats sont généreux. Nous étions en famille et nous avons passé un très bon moment. Un coup de cœur pour le café gourmand qui est juste exceptionnel !"

Posté le 12/02/2023 à 20:53
Avis de : new.o.
Note de : 5 / 5

"Excellent repas , très copieux très goûteux. Des produits frais servi avec tradition. Merci pour ce moment"

Posté le 17/02/2023 à 20:55
Avis de : benoit..
Note de : 5 / 5

"Parfait, une vraie cantine pour nous! Service efficace et menu fait maison, pas cher pour le quartier. Pinte à 4,50€… wow"

Posté le 25/02/2023 à 18:19
Avis de : Nicolas.a.
Note de : 1 / 5

"Les serveuses sont très désagréables. Les œufs mayo à 6€ c’est une honte. La mayo est acheté au Monoprix juste à côté. Je déconseille."

Posté le 01/03/2023 à 20:20
Avis de : Guillaume.C.
Note de : 2 / 5

"Bar sympa mais serveuse aimable comme une porte prison. Changez de personnel svp."

Posté le 01/03/2023 à 21:49
Avis de : Sigonney.o.
Note de : 5 / 5

"Les serveurs sont gentils et agreables. Prix très correcte. Un peu de monde lors des Salons porte de Versaille"

Posté le 04/03/2023 à 10:29
Avis de : Audrey.e.
Note de : 4 / 5

"Nous avons dîner à 9 dans la salle du haut un soir de grande affluence (salon de l'agriculture), nous pensions que nous allions être oublié et la surprise, non pas du tout! Le repas était correct, le service aussi... 4 étoiles et non 5 car nous avons laissé 35€ de pourboire (ce qui est pas courant tout les jours je pense) pour ne pas avoir de bonjour le lendemain en la voyant..."

Posté le 08/03/2023 à 09:11
Avis de : Corine.a.
Note de : 3 / 5

"1er jour du nouveau cuisinier. Ça traînait grave et l'hérésie un fromage sorti du réfrigérateur direct dans l'assiette. Trop de tables et un manque de personnel."

Posté le 08/03/2023 à 18:18
Avis de : Henri.h.
Note de : 5 / 5

"Cuisine bistro de bon niveau. Andouillette pas grasse et vrai baba au rhum flambé devant vous. Je recommande vivement."

Posté le 09/03/2023 à 13:12
Avis de : Halim.o.
Note de : 3 / 5

"Le repas est bon, copieux est délicieux le service est tellement nul que qu’on a abandonné le reste, 30 min pour avoir une bière c’est chaud, pas de pain, pas de carafe d’eau. Un enfer"

Posté le 20/03/2023 à 21:39
Avis de : Jean.e.
Note de : 1 / 5

"Très mauvais service malgré un déjeuner seul. 20 mins pour attendre une assiette de frite. Au final les frites et le dessert arrivent en même temps. L’établissement de prends pas en compte l’américan express même si ils le confirment sur la porte du restaurant. Le burguet était bon mais le service est à revoir. Un seul TPE pour une trentaine de table……….. rien ne va ici."

Posté le 28/03/2023 à 12:07
Avis de : Sophie.I.
Note de : 5 / 5

"Plats consistants pour le prix payé. Très agréablement surpris par la qualité et la quantité. Service rapide demandée et obtenue."

Posté le 29/03/2023 à 22:08
Avis de : matteo.e.
Note de : 1 / 5

"A éviter 1h30 d’attente pour une entré et un plat. En plus de ça le plate servit n’est pas le plat commander."

Posté le 30/03/2023 à 12:36
Avis de : Anne.a.
Note de : 5 / 5

"Au top ! Ça vaut le coup de faire 150 m depuis la porte de Versailles pour déguster de bons petits plats dans une bonne ambiance. Ici pas de chichi, du travail bien fait par passion du métier des gens. Tout simplement. Ça fait du bien ! Merci"

Posté le 04/04/2023 à 19:38
Avis de : Rémy.z.
Note de : 4 / 5

"Bon dîner d'avant spectacle, fait maison. Happy hour intéressant. Service agréable"

Posté le 04/04/2023 à 22:24
Avis de : Douce.v.
Note de : 5 / 5

"Nous sommes venus pour un congrès porte de Versailles et nous avons découvert cette superbe adresse juste a côté, résultats nous sommes venus les 3 jours y manger. Les tarifs sont très raisonnables, les assiettes sont bien remplies et gourmandes, les plats sont très bons et l'accueil juste parfait. Un grand merci à vous tous, patron et employés au top. Nous reviendrons avec plaisir lors d'une prochaine visite sur Paris."

Posté le 16/04/2023 à 19:16
Avis de : Mary..
Note de : 5 / 5

"Excellent ! Des frites maisons excellentes et pas trop salées, avec une quantité très généreuse pour les enfants (et les nuggets étaient terre bon aussi). Tagliatelles au saumon très bonne et généreuse en parmesan. Un wok au poulet à tomber avec des légumes croquants et une sauce délicieuse. Un service aimable et rapide. Nous sommes ravis d'avoir trouvé un restaurant bon et pas hors de prix quand nous allons voir une expo porte de Versailles. Je recommande +++ Sauf bémol pour nous : n'acceptent pas les chèques vacances"

Posté le 22/04/2023 à 14:37
Avis de : Frédérique...
Note de : 5 / 5

"Excellente cuisine chez Max. Service agréable Musique un peu bruillante et table branlante mais rien de grave"

Posté le 02/05/2023 à 09:56
Avis de : Deborah.e.
Note de : 5 / 5

"Venus pour prendre un verre,nous sommes finalement restés pour manger. Service rapide, plats maisons et copieux. Les desserts sont d'une taille conséquente. Je trouve qu'on en a pour son argent, et le rapport quantité/qualité/prix est excellent. Si j'ai l'occasion j'y retournerai."

Posté le 03/05/2023 à 18:08
Avis de : ADNA.e.
Note de : 4 / 5

"La formule midi, de bonne qualité et un prix raisonnable (15.4€) très bon !"

Posté le 05/05/2023 à 11:00
Avis de : Nadine.I.
Note de : 5 / 5

"Nous avons pris un bon café et une bonne glace servis par un monsieur très sympathique. Nous y reviendrons."

Posté le 06/05/2023 à 20:33
Avis de : Nora.e.
Note de : 5 / 5

"Excellent acceuil ! le menu du soir est très bien servi ! Nous avons dégusté une excellente côte de boeuf accompagnée de frites ! le vin est très bon service rapide Très bonne adresse 😊"

Posté le 06/05/2023 à 21:05
Avis de : Typhanie.c.
Note de : 4 / 5

"Très bon restaurant à des prix abordables, je recommande."

Posté le 09/05/2023 à 07:10
Avis de : Kahina.e.
Note de : 5 / 5

"Produits frais, plat copieux, ambiance décontractée, serveur sympathique"

Posté le 23/05/2023 à 09:44
Avis de : Marty.T.
Note de : 2 / 5

"Les étoiles c'est uniquement pour la qualité des plats. La restauration est un tout. C'est à la fois la qualité de la cuisine et celle de l'accueil et du service. Côté cuisine, rien à redire. Plats excellents et copieux et une formule riche en variété et à un prix raisonnable. Cuissons respectées et quantité abondante. Bravo à l'équipe en cuisine. Côté accueil et service, j'en ai rarement vu d'aussi déplorables ! Nous sommes arrivés et avons été accueillis par une serveuse blonde à qui nous avons dit avoir fait une réservation sur Thefork. Aucune réaction et surtout, ce qui est déplorable dans ce métier, aucun sourire durant tout le service. Les plats principaux ont même été déposés de façon brusque sur la table. Si elle n'a pas compris le côté contact humain de ce métier, il faut vraiment qu'elle songe à faire autre chose. Dommage qu'un tel accueil si peu professionnel gâche l'ensemble de l'expérience. Et pas de quoi s'essuyer les mains dans les toilettes hommes."

Posté le 26/05/2023 à 15:53
Avis de : Denbered.o.
Note de : 5 / 5

"Au top, encore merci pour l'accueil et la patience d'Aziz et Theresa ainsi que l'équipe en cuisine malgré un horaire tardif ! Je n'hésiterais pas lors de notre prochaine visite :)"

Posté le 02/07/2023 à 23:30
Avis de : Thomas.a.
Note de : 5 / 5

"Une équipe très professionnelle et dynamique, un excellent moment entre amis pour un très bon rapport qualité / prix. Nous reviendrons."

Posté le 09/07/2023 à 20:13
Avis de : Cassandra.r.
Note de : 1 / 5

"Venue ce soir, très longue attente, serveuse désagréable et hautaine. N’assume s’être trompé dans la commande et personne nous a calculer de la soirée. Partis très déçu !"

Posté le 24/07/2023 à 19:55
Avis de : aurore.l.
Note de : 1 / 5

"Personnel incapable de prendre correctement la commande. Ne comprend pas. Aucun geste alors qu'il nous ont ramener autre chose que ce que nous avons commander. Et au finale pour ne même pas nous calculer de la soirée. Même pas débarrasser notre table, même pas proposer de café. Serveuse exécrable et hauténe. A fuir."

Posté le 24/07/2023 à 19:55
Avis de : Gap.a.
Note de : 1 / 5

"Passez ce soir , Une honte …. Serveuse qui prend pas mes commende correcte. J’ai reçu ce que j’ai pas du tout demandé comme commande, après avoir parler à 2/3 serveur(se) Aucun gestes puis on garde ce qu’on a reçu puis aucune commande ce qu’on a commander en retour payer pour rien a fuir !! Puis serveuse qui nous calcule pas de la soire on as été prendre le dessert en face et café !."

Posté le 24/07/2023 à 19:56
Avis de : Rodrigo.e.
Note de : 1 / 5

"J'ai demandé poliment un coca à la serveuse. Elle a ignoré ma demande à deux reprises. Elle m'a laissé attendre dehors pendant 30 minutes, assis à une table. Service minable."

Posté le 31/07/2023 à 18:07
Avis de : Marion.a.
Note de : 5 / 5

"Un très bon bistrot parisien, les plats sont bons et copieux. Les cocktails sont également très bons. Le service est efficace et agréable. Je recommande!"

Posté le 04/08/2023 à 19:28
Avis de : thomas.A.
Note de : 5 / 5

"Serveuses très accueillantes, dynamiques et aimables. C’était le soir, on était pressés : service super rapide. Cuisine bistrot vraiment excellente. On emménage dans le quartier, on reviendra à coup sûr ! Merci à toute l’équipe."

Posté le 07/08/2023 à 20:02
Avis de : Jérôme.e.
Note de : 5 / 5

"C'est un lieu où, comme on dit, il y a du débit et du passage. C'est toujours bon signe ! Les viandes sont bonnes, l'accueil est simple et souriant, la clientèle très variée a l'air satisfaite. On l'est tout autant."

Posté le 08/08/2023 à 19:22
Avis de : Annick.r.
Note de : 1 / 5

"A fuir Serveuse désagréable Ayant commende un steak frites,le plat est arrivé avec des frites encore crues à l intérieur. Je fais retourner le plat,aucune excuse de la serveuse. On me ramène le plat ,viande froide….eh oui c est normal me répond on(on réchauffait le s frites pendant que la viande refroidissait !!!) Et « cerise sur le gâteau « un des morceaux de pains que j a dû réclamer,avait déjà été entamé par un autre client. Absolument pas professionnel"

Posté le 14/08/2023 à 15:19
Avis de : Faber.l.
Note de : 5 / 5

"Nous avons récemment visité ce restaurant et avons passé un moment incroyable ! Les plats étaient délicieux et les portions très généreuses, en particulier les patatas bravas et les œufs mayo ! Nous avons opté pour des bières et des spritz, qui se sont parfaitement mariés avec nos tapas. Cependant, ce qui a vraiment rendu cette expérience exceptionnelle, c'est l'accueil chaleureux du patron. Sa gentillesse et son attention envers les clients. De plus, nous avons eu la chance de rencontrer d'autres clients tout aussi sympathiques, ce qui a contribué à créer une superbe ambiance. Nous recommandons vivement ce restaurant à tous ceux qui cherchent à passer un moment agréable, à déguster de très bonnes tapas. Un grand merci !"

Posté le 21/08/2023 à 11:50
Avis de : Laurent.a.
Note de : 5 / 5

"Cuisine bistrot avec un très bon rapport qualité prix Pour y avoir dîner et pris un verre à quelques reprises , la qualité est constante"

Posté le 02/09/2023 à 18:21
Avis de : Elodie.e.
Note de : 4 / 5

"Superbe brasserie. On mange bien, pour pas chère."

Posté le 06/09/2023 à 20:45
Avis de : LC.C.
Note de : 4 / 5

"Très bons plats pour un prix raisonnable. Service passable et beaucoup de bruit dans la salle"

Posté le 20/09/2023 à 14:21
Avis de : Jean-Louis.a.
Note de : 5 / 5

"Une adresse que l’on recommande volontiers ! On y revient entre amis. C’est bon, c’est copieux et à prix raisonnable. Le parton et les serveurs sont accueillants et sympathiques."

Posté le 25/09/2023 à 13:40
Avis de : Maxime.i.
Note de : 5 / 5

"Bon restaurant vers le parc des expositions. Cadre bien, produit frais et généreux. Juste attention sur la cuisson Je recommande"

Posté le 28/09/2023 à 12:44
Avis de : Miguel..
Note de : 1 / 5

"Le service est très long et serveuse peut agréable, on sent des tensions. La qualité et la quantité dans les assiettes sont également très décevantes."

Posté le 02/10/2023 à 16:45
Avis de : Marie.o.
Note de : 5 / 5

"Ambiance cantine parisienne comme on les aimes. Repas sympa et bien. Bon rapport qualité -prix. C'est bruyant On nous a oublié notre commande donc on a attendu un 40mn mais sinon le service est assez rapide par rapport au monde qu'il y a a servir. On nous a offert une part de tarte qui était excellente ! On a très bien mangé, je recommande"

Posté le 10/10/2023 à 06:52
Avis de : Jocelyne.a.
Note de : 5 / 5

"Un merveilleux moment, le patron et son équipe super sympa. Très bon restaurant +++++++"

Posté le 29/10/2023 à 19:31
Avis de : Nadine.u.
Note de : 5 / 5

"Une cuisine française au très bon rapport qualité / prix pour se restaurer rapidement après la visite d'un salon à la Porte de Versailles. Service agréable et à toute heure !"

Posté le 09/11/2023 à 17:59
Avis de : Adeline.o.
Note de : 5 / 5

"Présente sur le salon Made in France, nous venons chaque année dans cette brasserie. Les plats généreux avec une formule du midi bon rapport qualité prix. L'équipe est adorable ! À l'année prochaine !"

Posté le 13/11/2023 à 20:15
Avis de : Mikado.0.
Note de : 4 / 5

"Arriver à 11 h 40 pour une ouverture à 12 h, accueil glacial aucun sourire avec des discussions entre ouvriers en langue étrangère pour éviter que l'on comprenne ce qu'ils disent... Sinon repas très bon, endroit propre et joli."

Posté le 14/11/2023 à 05:58
Avis de : Alex.h.
Note de : 2 / 5

"Le burger Cantaloup est très bon mais le service est très lent et pas très sympathique. Dommage…"

Posté le 15/11/2023 à 13:29
Avis de : Eya.l.
Note de : 2 / 5

"A chaque fois que je viens le service est déplorable. Les serveurs sont désagréables et de mauvaise humeur ! Vraiment le service laisse à désirer"

Posté le 19/11/2023 à 15:04
Avis de : Laura.l.
Note de : 5 / 5

"Super brasserie ! Le service est ultra rapide et agréable c’est top pour le midi ! L’entrecôte était cuite à la perfection, la purée maison était succulente. Le burger était très bon, la viande bien tendre. Les portions sont généreuses. Super rapport Qualité/ prix surtout pour le quartier, je recommande à 100% !"

Posté le 19/11/2023 à 18:43
Avis de : Fanny.e.
Note de : 5 / 5

"Très bonne adresse, cuisine généreuse et goûteuse. Carte à prix intéressant, je recommande fortement."

Posté le 21/11/2023 à 20:39
Avis de : Laura.e.
Note de : 2 / 5

"Petit bar sympas, avec un rapport qualité prix au top que nous avons testé ce soir. Mais nous avons eu un service déplorable de la part d’un des serveurs. Ne méritant pas d’étoile par son manque de professionnalisme et de courtoisie (comble pour un serveur) Bémol sur mon moscowmule…"

Posté le 02/12/2023 à 22:59
Avis de : Maria.a.
Note de : 1 / 5

"Je suis déçue de ce restaurant, ne sont pas honnêtes. 40€ tombés de ma poche aux toilettes, 2m après, je demande aux trois serveuses, il y avait personne d’autre, et pourtant les 40€ Ont disparu!"

Posté le 07/12/2023 à 18:15
Avis de : Bastien..
Note de : 2 / 5

"Prix et cuisine correcte, mais service déplorable, serveur irrespectueux, presque à bouder, et très désagréable après qu'on lui ait posé une question."

Posté le 08/12/2023 à 19:33
Avis de : Valérie.I.
Note de : 5 / 5

"Bonjour à vous 🙋🏽‍♀️, comme à l'accoutumée votre accueil est toujours Topissime, cela vaut également pour le service jusqu'au choix et le goût des plats. Nous nous y sommes restaurés ma sœur et moi à la suite de l'exposition créations & savoir-faire comme chaque année."

Posté le 12/12/2023 à 13:56
Avis de : Eric..
Note de : 1 / 5

"Le staff est particulièrement désagréable, insistant pour que l'on recommande alors que le bar est VIDE et qu'il est tôt, chill out dude on va recommander un verre, y'a du monde qui va nous rejoindre, je dois aller gérer une urgence détends-toi je reviens ASAP. Ils m'ont coupé l'appétit. Je n'y remettrai pas les pieds."

Posté le 20/12/2023 à 10:12
Avis de : So.e.
Note de : 5 / 5

"Plutot discret de l'extérieur, ce restaurant vaut la peine qu'on s'y arrete ! Très bon accueil ... Pas eu d'attente et le service a été de qualité ! La cuisine était très bonne ! J'y retournerai avec plaisir la prochaine fois que viendrai voir un spectacle au dome de Paris."

Posté le 29/12/2023 à 23:48
Avis de : Eric...
Note de : 4 / 5

"Restaurant avec une belle déco, mais ambiance légèrement bruyante, nourriture (viandes) délicieuse. Personnel sympathique, légèrement débordé en cas de forte affluence."

Posté le 13/01/2024 à 22:15
Avis de : Christel..
Note de : 1 / 5

"Demander 4 cafés à 11 h avait l’air compliqué ! Accueil froid ! Il faut peut être songer à changer de métier !"

Posté le 02/02/2024 à 07:49
Avis de : Olive.e.
Note de : 2 / 5

"Côté cuisine, c’est une brasserie classique. Bon rapport qualité prix. En revanche service déplorable. Famille de 5 adultes et 2 enfants, visiblement nous dérangions. « Ce n’est pas le moment » quand nous avons demandé des haricots verts à la place des frites pour le menu enfant. Au final nous n’avons pas eu ce que nous avions commandé. Nous attendons toujours une assiette de frites et les boissons des enfants. Lorsqu’est venu le moment de débarrasser la table, le serveur nous faisait seulement des signes pour nous dire de nous dépêcher et de lui passer les plats. Endroit bruyant et non accueillant, beaucoup trop de tables, nous étions collés à nos voisins (les serveurs ne pouvaient même pas se rapprocher d’eux.) Pour finir, 30 minutes pour avoir une boule de glace et une compote, qui se sont terminé par deux boules de glace pas au bons parfums… lamentable."

Posté le 04/02/2024 à 08:58
Avis de : Matthieu.a.
Note de : 2 / 5

"Brasserie joliment aménagée, mais serveur tout juste poli qui apporte les plats en ordre dispersé. Les produits sont par ailleurs de faible qualité par rapport aux prix appliqués. Alors que nous demandons au serveur l'origine des viandes (elle n'est pas affichée, pourtant c'est obligatoire...), il nous répond : Drôle de question puis Elles sont originaires de la cuisine. Alors que nous insistons, il finit par nous dire qu'elles viennent de l'Union européenne."

Posté le 10/02/2024 à 16:04
Avis de : Michael.u.
Note de : 5 / 5

"Très bonne brasserie viande excellente. Service rapide"

Posté le 16/02/2024 à 17:59
Avis de : Alyosha...
Note de : 3 / 5

"Pas trop mal pour le quartier par contre l'un des serveurs( petit trapu visage de bourrin) est super mal aimable et à essayer d'arnaquer mon collègue. Je plains ses collègues ! Courage!"

Posté le 28/02/2024 à 15:17
Avis de : James.o.
Note de : 4 / 5

"Super restaurant un peu bruyant mais plat savoureux et copieux"

Posté le 02/03/2024 à 19:40
Avis de : Brice.c.
Note de : 1 / 5

"Je ne mettrai plus les pieds dans cet établissement si ce n’est que pour faire modéré la poussière au serveur qui se permet de traiter les clients d’âne (himar dans sa langue d’origine). Dommage le patron, Tarik et non Max, est tout à fait respectable. Le problème de beaucoup d’établissements : la RH de qualité. En effet le management n’est pas possible avec un personnel dont la médiocrité n’a d’équivalent que son irrespect. Je complète pour l’objectivité de l’avis que pour avoir mangé dans cette cantine que la qualité des plats est très moyenne malgré des tarifs parisiens. Bref il y a mieux pour profiter du quartier. Au final, seul point positif, très relatif tout de même, les tarifs happy hour jusqu’à minuit."

Posté le 04/03/2024 à 22:49
Avis de : Hervé.r.
Note de : 5 / 5

"Très bonne brasserie parisienne. L'accueil a été plus que sympathique, les salades sont copieuses et bonnes, et le service rapide. Établissement dog-friendly et beaucoup de choix pour les personnes végétariennes. Je recommande !"

Posté le 09/03/2024 à 14:20
Avis de : Sébastien.o.
Note de : 5 / 5

"Super restaurant parisien. Venu par hasard et vraiment pas déçu . La viande est de qualité, le personnel aussi. À refaire"

Posté le 09/03/2024 à 15:51
Avis de : Ismahane.o.
Note de : 5 / 5

"Super ! Nous avons passé une excellente soirée. Équipe agréable et vive le Estienne fc !!!"

Posté le 14/03/2024 à 22:18
Avis de : Flavien..
Note de : 5 / 5

"Cuisine simple et efficace service rapide même si une erreur sur le plat mais ça arrive :)"

Posté le 15/03/2024 à 13:09
Avis de : Lana.O.
Note de : 4 / 5

"C’est un restaurant assez simple et bon, typique bistrot parisien. Le tartare était très bon, le burger également malgré une viande un peu trop cuite et un surplus de salade. Le service était un peu long mais le personnel agréable."

Posté le 16/03/2024 à 13:44
Avis de : Jacky.o.
Note de : 5 / 5

"J ai mangé chez eux et c'était très bon. J ai pris joue de bœuf avec pomme de terre persillé et c était excellent. Il font des excellents plats et des hamburger énorme."

Posté le 16/03/2024 à 15:11
Avis de : sidonie.A.
Note de : 5 / 5

"Une superbe expérience. Nous avons réserver pour 10 personnes via la fourchette 15 minutes avant l horaire. Le serveur nous a trouver une table. Le service est rapide. Les plats sont très bons. Burgers, viande marinées, condit de canard. Et très abordable. Alertre dans vos favoris."

Posté le 21/03/2024 à 19:23
Avis de : Mathieu...
Note de : 1 / 5

"Nous y sommes allé le 06.02 avant d’aller au dôme de Paris. Je m’abstiens en général de mettre des avis négatifs… mais nous avons eu une Mauvaise expérience et l’impression de déranger! Accueil froid et gênant… nous avons pris le Classic Burger, honnêtement la cuisine ça passait pour le prix payé mais c’est dommage de profiter des touristes qui sont dans le coin car il y aurait du potentiel pour que ce soit un établissement sympa…"

Posté le 24/03/2024 à 14:41
Avis de : oceanblvd..
Note de : 4 / 5

"Beaucoup de variété sur la carte de quoi mettre tout le monde d’accord. Les plats sont bons mais peuvent être mieux. J’ai trouvé l’escalope panée un peu trop sèche et les frites convenables. Elles nécessitaient un peu plus de cuisson mais j’ai globalement été satisfaite. Ils servent des plats même à des heures tardives ce qui est un point important. Le service est super et la serveuse sympathique."

Posté le 24/03/2024 à 22:48
Avis de : Tanya.a.
Note de : 5 / 5

"Bon moment passé merci à Mehdi pour l’ambiance et le service. La cuisine est super,Les burgers aussi avec les frite à volonté. Le tiramisu maison succulent. Je recommande 100%."

Posté le 30/03/2024 à 18:07
Avis de : samantha.e.
Note de : 5 / 5

"Repas très délicieux, le serveur Ali est très agréable et serviable. Je recommande à 100%"

Posté le 20/04/2024 à 21:44
Avis de : christelle.a.
Note de : 5 / 5

"Un agréable moment Le personnel est très gentil les burgers excellents et vraiment très bien servis Je recommande fortement ce petit bistro qui maintient des tarifs plus que corrects à deux pas de la porte de Versailles"

Posté le 27/04/2024 à 12:13
Avis de : florence.e.
Note de : 5 / 5

"Petit resto sympa,bonne cuisine : à quelques pas du parc des expositions ça vaut le détour. Prix très convenable"

Posté le 04/05/2024 à 10:23
Avis de : THIERRY.O.
Note de : 4 / 5

"Un bon repas dans l'ensemble Menu steak frites plus dessert plus café pour 15,40 € en semaine C top qualité prix pour le quartier Accueil sympathique Les frites sont maison. Une bonne adresse dans le quartier"

Posté le 07/05/2024 à 22:28
Avis de : JéromeEvelyne.a.
Note de : 5 / 5

"Nous avons cherché longtemps un bon restaurant dans ce quartier avant d'essayer celui-ci et nous avons été récompensé. Bon accueil, très bonne cuisine et une ambiance cosy où le patron vient vous demander si tout va bien. La viande était excellente et du vin Bio pour ne rien gâcher. Je recommande vivement cet endroit. Des prix corrects en plus !"

Posté le 12/05/2024 à 21:57
Avis de : Bastien.R.
Note de : 4 / 5

"Brasserie parisienne, bonne cuisine familiale"

Posté le 23/05/2024 à 07:36
Avis de : Benjamin.r.
Note de : 5 / 5

"Petit restaurant sympathique. Les portions sont plus que généreuses, et ce pour un prix très abordable."

Posté le 23/05/2024 à 15:06
Avis de : Sandrine.E.
Note de : 4 / 5

"Service rapide ,personnel très agréable et aimable"

Posté le 25/05/2024 à 12:39
Avis de : François..
Note de : 5 / 5

"Bon rapport qualité prix, cuisine très correcte."

Posté le 17/06/2024 à 17:27
Avis de : Jean-Claude.a.
Note de : 5 / 5

"Y retourner par deux fois en quatre jours exprime à quel point nous avons apprécié les saveurs et l’originalité des plats servis dans une ambiance chaleureuse de ce petit restaurant de quartier."

Posté le 20/06/2024 à 18:44
Avis de : richard..
Note de : 4 / 5

"Cuisine correcte et prix ok. Bon rapport qualité prix."

Posté le 29/06/2024 à 21:32
Avis de : Arthur.y.
Note de : 5 / 5

"Très bonne brasserie, simple et efficace"

Posté le 24/07/2024 à 17:41
Avis de : Vincent.i.
Note de : 5 / 5

"Super, j’ai adoré ! Le personnel très sympa"

Posté le 31/07/2024 à 11:39
Avis de : Guillaume.L.
Note de : 1 / 5

"Mauvais service, gentils mais dépassés. Il faut demander 3 ou 4 fois même pour de l'eau et du pain pour que cala arrive, et au final tout n'arrive pas. Nous avons pris la formule petit déjeuner, et je ne la recommande pas. L'omelette arrive avant les boissons chaudes/froides (jus d'orange soit-disant pressé 🤥) et la tartine (du pain et 3 morceaux de beurre). Et évidemment toutes les omelettes n'arrivent pas en même temps. Et pour finir en beauté, une erreur sur l'addition 😐 Bref, je ne recommande pas, du tout"

Posté le 04/08/2024 à 10:30
Avis de : Mélanie.l.
Note de : 1 / 5

"Catastrophique ! Menu petit-déjeuner annoncé : boisson chaude au choix + orange pressé + tartine ou viennoiserie Menu petit-déjeuner reçu : boisson chaude OK, jus d'orange en bouteille industriel et absolument pas pressé comme annoncé, plus de viennoiseries (alors qu'il n'est que 11h30) et la tartine reçue était en fait un simple morceau de pain avec un morceau de beurre (pas de confiture par exemple). Il a fallut la réclamer au moins 3 fois. Le tout pour presque 10€... Nous n'avons pas été servi en même temps et avons du réclamer plusieurs fois de l'eau et du pain. Cerise sur le gâteau : erreur sur l'addition en faveur du restaurant. Nous n'y remettrons plus jamais les pieds !"

Posté le 04/08/2024 à 10:36
Avis de : Renaud.u.
Note de : 4 / 5

"Un bon point de chute pour déjeuner ou prendre un pot. Je ne suis pas encore assez venu pour être objectif mais ça se défend bien au niveau cuisine !"

Posté le 08/08/2024 à 13:17
Avis de : Simon.o.
Note de : 5 / 5

"Super resto, en plein JO, produits frais, cuissons au top, service rapide, le patron est aux manettes, très bon moment. Merci beaucoup à Max et son équipe !"

Posté le 10/08/2024 à 18:53
Avis de : Sarah..
Note de : 5 / 5

"Un bon restaurant dans le 15ème arrondissement. L'établissement possède un projecteur, idéal pour regarder des matchs ou autre sport. Les plats sont généreux et gourmands. Le service est fluide et le personnel agréable. Bon rapport qualité/prix"

Posté le 12/08/2024 à 05:24
Avis de : gilles.n.
Note de : 4 / 5

"Très bonne adresse plat copieux viande de bœuf hyper tendre prix super correct et service agréable. Je recommande"

Posté le 31/08/2024 à 20:41
Avis de : Bastien.a.
Note de : 4 / 5

"Prix très attractifs, très bon plats. Un peu trop bruyant ceci dit!"

Posté le 14/09/2024 à 17:41
Avis de : Marie.o.
Note de : 5 / 5

"Très bon restaurant, service nickel 👍👍👍 je recommande"

Posté le 05/10/2024 à 03:50
Avis de : fabrice.e.
Note de : 1 / 5

"Une heure après nôtre arrivée, nous ne sommes toujours pas servis. La table à côté, arrivée 20 min après a déjà finie de manger et sont accueilli comme des chefs. Je le dis à 10 reprises aux serveurs et on me rit au nez. Bref un endroit à fuir !"

Posté le 13/10/2024 à 11:56
Avis de : Léa.U.
Note de : 5 / 5

"Nous sommes venu ce samedi 19 octobre avec mes amis. Tous les 4 nous recommandons totalement ce superbe restaurant , la viande est d’une excellente qualité ! Très bon rapport qualité prix ainsi qu’un service et une ambiance chaleureuse. Merci à l’équipe ! Nous recommandons 🤩"

Posté le 19/10/2024 à 18:43
Avis de : alx.a.
Note de : 5 / 5

"Bien mangé avant d aller au parc des expositions de la porte de Versailles"

Posté le 20/10/2024 à 08:43
Avis de : Marvin.l.
Note de : 5 / 5

"Meilleure bar du 15eme ferme tard meilleur ambiance et les prix imbattables le patron le barman et le serveur sont adorables si vous voulez passer votre meilleur soirée dans le 15eme c’est ici !"

Posté le 25/10/2024 à 23:04
Avis de : Virgil.b.
Note de : 5 / 5

"Comment dire... Quelle était ma surprise en arrivant dans se bar ! Une terrasse aussi pleine que les arènes de Nîmes, un intérieur complet comme le un match de WWE mais pourtant l'équipe arrive a nous trouver une table . Très vite on comprend pourquoi c'est aussi noir de monde ... La nourriture est très bonne, les cocktails sont bon, les prix attractifs et surtout l'équipe de serveur/barman est incroyable ! Il traite vite les commandes, nous tienne au courant de celle-ci, et communique entre eux Ça fait longtemps que je n'ai pas écrit cela, mais un bar comme ça on y vient et on y revient à foison ! Merci PS: petit bonus déco d'halloween"

Posté le 25/10/2024 à 23:14
Avis de : Sandrine.o.
Note de : 5 / 5

"Quelle belle découverte Très bon rapport qualité prix Nous nous sommes régalés tout était parfait Le personnel était très discret bienveillant et très professionnel. Allez y les yeux fermés et surtout bon appétit Des gens du nord 😉"

Posté le 01/11/2024 à 18:47
Avis de : Souhayl.a.
Note de : 5 / 5

"Très bon restaurant avec un accueil chaleureux. Le plat était très bon (un pot -au-feu). L'ambiance est très sympathique. Je conseil vivement !"

Posté le 01/11/2024 à 20:15
Avis de : Sandra.a.
Note de : 5 / 5

"Un super endroit pour manger, déco sympa, service rapide, on reviendra"

Posté le 12/11/2024 à 07:29
Avis de : Svis..
Note de : 1 / 5

"Expérience horrible. J'arrive vers 13h et plusieurs groupes sont derrière moi. Le restaurant étant bondé on me demande d'attendre. Le restaurateur fait passer 4 groupes devant moi, même une personne seule. Quand je fais savoir mon mécontentement, on me dégage du restaurant. J'ai attendu 45 minutes pour rien. À éviter à tout prix, restaurateur probablement raciste"

Posté le 13/11/2024 à 12:55
Avis de : Michel.u.
Note de : 3 / 5

"On y vient lorsque des événements se font Porte de Versailles. Sans prétention mais rapport qualité prix acceptable."

Posté le 13/11/2024 à 18:22
Avis de : Frédéric.E.
Note de : 5 / 5

"Merci à toute l’équipe du restaurant pour cet accueil chaleureux"

Posté le 25/11/2024 à 18:02
Avis de : Jérôme.i.
Note de : 5 / 5

"Très bonne adresse proche du parc des expositions de Versailles, ne pas hésiter à sortir du parc pour se restaurer à un prix raisonnable et qualitatif !"

Posté le 27/11/2024 à 17:24
Avis de : patricia.o.
Note de : 5 / 5

"Mais quel régal 😍😍! Venue par hasard mais sans aucun regret !! une cuisine et une ambiance recherchée pour la journée où je suis venue du sud ! À recommander +++++++++"

Posté le 30/11/2024 à 12:49
Avis de : Jocelyne.U.
Note de : 5 / 5

"Un accueil très sympathique. Nous avions réservé et notre table nous attendait à l'étage, au calme. Nous avons apprécié. Quant au plat du jour.... Les raviolis au cèpes et leur sauce aux truffes. Un délice !"

Posté le 01/12/2024 à 13:50
Avis de : Nathalie.�.
Note de : 5 / 5

"Nous sommes de Lyon, et dès qu'on est de passage à Paris nous venons ici. Le responsable nous reconnaît à chaque fois et son accueil est très amical et chaleureux. Le repas est toujours excellent. À bientôt, lors de notre prochaine virée Parisienne !! :)"

Posté le 08/12/2024 à 16:12
Avis de : Mathias.e.
Note de : 5 / 5

"accueil agréable et bonne cuisine serveur très beau"

Posté le 08/12/2024 à 17:09
Avis de : #.7.
Note de : 5 / 5

"Le Jeune serveur barbus est très agréable et chaleureux."

Posté le 08/12/2024 à 17:09
Avis de : yassin.i.
Note de : 5 / 5

"Accueil conviviale serveur très accueillant très gentil les plat et désert son bon je recommande fortement."

Posté le 08/12/2024 à 17:12
Avis de : Danny.a.
Note de : 5 / 5

"Quelle petite pépite à 2 pas de Porte de Versailles. Le genre d’endroit où tu pense juste boire un verre, mais où tu en ressors repu et refait car et la bouffe et l’ambiance est trop bonne. Les serveurs sont des crèmes, et la soupe à l’oignon et les frites étaient 🤌🤌"

Posté le 11/12/2024 à 08:56
Avis de : Caroline.o.
Note de : 4 / 5

"Correct pour un verre entre amis. Les mozzarellas sticks n’étaient pas assez chauds mais j’ai bien aimé mon cocktail"

Posté le 25/12/2024 à 08:47
Avis de : Cécile.e.
Note de : 5 / 5

"Une rencontre exceptionnelle ⭐️⭐️⭐️ Tout était au delà de nos attentes ! Nous avons été accueillies comme des princesses, le service, le repas, tout était excellent ! Le steak tartare préparé, le rhum arrangé kiwi, fruit du dragon, vanille ; le tiramisu et les cafés et chocolat viennois étaient à tomber par terre ❤️❤️ Les prix sont très raisonnables pour un restaurant parisien juste à côté du dôme de Paris !! Passer à côté serait une grosse erreur Merci pour tout on reviendra à coup sûr 🤩🥰⭐️"

Posté le 26/12/2024 à 22:39
Avis de : Cyprien.a.
Note de : 5 / 5

"C'est un bonheur que de venir régulièrement dans ce bistrot de quartier. La carte est généreuse, la terrasse est très agréable pour un temps entre ami. Comme disait Jean-Paul Sartre, Un café, c'est un endroit où l'on boit du temps qui passe. Dans ce secteur du sud de la rue de Vaugirard, le pavé se fait témoin d’une quiétude presque oubliée, où le murmure des jardins du Luxembourg s’attarde dans l’air. Entre façades anciennes et échappées de lumière, le Paris intime déploie ses nuances : un charme feutré, baigné de souvenirs et d'élégance discrète, loin du tumulte. La Cantine Max en est la main nourricière."

Posté le 08/01/2025 à 01:04
Avis de : chgoig.a.
Note de : 5 / 5

"Super moment, steak façon max un régal, la viande cuite comme on l'a demandé. Baba au rhum gigantesque. Service sympathique. Je recommande."

Posté le 12/01/2025 à 11:21
Avis de : Nad.a.
Note de : 5 / 5

"Super service Super os à moelle Super salades de chèvre et césar Tiramisu très bien"

Posté le 29/01/2025 à 22:40
Avis de : Anita..
Note de : 5 / 5

"Bons plats et service très agréables !"

Posté le 30/01/2025 à 14:21
Avis de : Marc.r.
Note de : 5 / 5

"Tout est très bien. Les plats de viande sont très bons. A tester sans hésitation !"

Posté le 04/02/2025 à 22:20
Avis de : Isabelle.e.
Note de : 5 / 5

"Ambiance très sympa, bonne accueil et plats généreux. Merci"

Posté le 08/02/2025 à 13:00
Avis de : alexandre.i.
Note de : 5 / 5

"Super trouvaille! Formule entrée plat dessert à 22,90e et tout y est très bon et généreux! Bravo."

Posté le 08/02/2025 à 22:18

Entreprises à proximité