Cantine des Pyrénées

📌 77 Rue de la Mare, 75020 Paris

4.4 / 5
(25 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 12:00–14:00
  • Mardi 12:00–14:00
  • Mercredi 12:00–14:00
  • Jeudi 12:00–14:00
  • Vendredi 12:00–14:00
  • Samedi Fermé
  • DimancheFermé

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Restaurant Cantine des Pyrénées qui se situe au 77 Rue de la Mare, 75020 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Site web : facebook.com

Galerie Photos

Accessibilité

  • Entrée accessible en fauteuil roulant

Ambiance

  • Chaleureux

Offre

  • Produits sains
  • Cafés

Services

  • Toilettes

Services de restauration

  • Déjeuner
  • Traiteur
  • Desserts

Services disponibles

  • Livraison
  • Repas sur place
  • Vente à emporter

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : elleair.i.
Note de : 5 / 5

"Au top! On y mange très bien et on sait où va l'argent, pour le quartier pour la solidarité! Il faudrait un lieu comme ça dans chaque quartier ! !💪💪💪💋💋"

Posté le 11/10/2018 à 16:10
Avis de : 2008.0.
Note de : 5 / 5

"lieu associatif et solidaire, repas ( fait par les bénévoles) du lundi au vendredi 12h-14h, prix en fonction de ses moyens ( à partir de 4€ ou +++ ) entrée, plat, dessert ET le petit café à la fin ( si on veut ) Bp d'informations et d'idées a échanger, aussi a glâner sur place. Du pain et des Idées. n.b : Fête de soutien à la la Cantine le 30-11-2019 à Montreuil : lieu : la Parole Errante. Le bémol : trop bruyant à l'heure de pointe, et aussi trop de stress et d'agitation quand on mange : entre les cuisiniers, plongeurs, ceux qui nous servent, la caisse et nous qui mangeons : des A/R sans cesse...le lieu est petit. et le fait de se relever sans arrêt pour aller chercher son plat puis son dessert, son café ( pas obligé) ça fait bp trop d'A/R dans un lieu si petit. La cuisine-plonge est dans la même pièce que la salle à manger. Ce n'est pas une critique, ça se veut constructif, pq qud j'y vais, je mange stressée ( désolée !) avec le bruit, les A/R... je sais bien que c'est pas un restaurant, c'est un lieu de solidarité... Mais il y a une fébrilité ( le service est TRES court 12h-14h) de part et d'autre, qui empêche de manger calmement même si cel doit être rapide."

Posté le 28/10/2019 à 22:33
Avis de : Massi.m.
Note de : 5 / 5

"Bon restaurant"

Posté le 10/02/2020 à 12:14
Avis de : D.i.
Note de : 5 / 5

"Plat frais et à titre donation"

Posté le 28/02/2020 à 13:27
Avis de : Anis.e.
Note de : 5 / 5

"Des gens sympa et humain grand merci pour leurs temps et engagements."

Posté le 08/07/2020 à 19:30
Avis de : Beau.o.
Note de : 5 / 5

"Franchement, en grande difficulté ces derniers jours ça m'a super dépanné, étant socialement désaxé (Merci Macron et tes idées de..).. c'est végétalien, c'est de la récup, il y a de la bonne humeur et c'est prix libre !!! Alors je recommande très vivement 🤗😉😁"

Posté le 01/11/2020 à 12:13
Avis de : Marc.a.
Note de : 5 / 5

"Super. Un immense merci au bénévoles. 7:30 11:00 petit déjeuner Café, thé, Chocolat. Viennoiseries, tartine, fruit. 13:00 13:30 distribution de panier repas pour les personnes inscrites le matin. Du lundi au vendredi. Un immense travail, et beaucoup de réconfort en cette période difficile."

Posté le 09/04/2021 à 07:22
Avis de : Djakis.e.
Note de : 5 / 5

"Le meilleur cantine de france"

Posté le 10/03/2022 à 20:57
Avis de : Srikant.o.
Note de : 5 / 5

" J'adore cet endroit "

Posté le 07/06/2022 à 11:17
Avis de : baali.a.
Note de : 4 / 5

"Lieu chaleureux accueil parfait clients polis une vraie cantine je remercie tout le personnel"

Posté le 31/03/2023 à 14:27
Avis de : Marvin.L.
Note de : 1 / 5

"Il sont jamais ouvert horaire d'ouverture mensongère"

Posté le 02/10/2023 à 23:34
Avis de : amelie.a.
Note de : 5 / 5

"Restaurant Solidaire qui travaille grace aux dons et la récupération, vous payez ce que vous voulez / selon vos moyens. Gére par un équipe de bénévoles, sympa!"

Posté le 22/11/2024 à 17:53

Entreprises à proximité