Horaires d'Ouverture
- Lundi 12:00–14:00
- Mardi 12:00–14:00
- Mercredi 12:00–14:00
- Jeudi 12:00–14:00
- Vendredi 12:00–14:00
- Samedi Fermé
- DimancheFermé
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Restaurant Cantine des Pyrénées qui se situe au 77 Rue de la Mare, 75020 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
Ambiance
- Chaleureux
Offre
- Produits sains
- Cafés
Services
- Toilettes
Services de restauration
- Déjeuner
- Traiteur
- Desserts
Services disponibles
- Livraison
- Repas sur place
- Vente à emporter
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"Au top! On y mange très bien et on sait où va l'argent, pour le quartier pour la solidarité! Il faudrait un lieu comme ça dans chaque quartier ! !💪💪💪💋💋"
Posté le 11/10/2018 à 16:10"lieu associatif et solidaire, repas ( fait par les bénévoles) du lundi au vendredi 12h-14h, prix en fonction de ses moyens ( à partir de 4€ ou +++ ) entrée, plat, dessert ET le petit café à la fin ( si on veut ) Bp d'informations et d'idées a échanger, aussi a glâner sur place. Du pain et des Idées. n.b : Fête de soutien à la la Cantine le 30-11-2019 à Montreuil : lieu : la Parole Errante. Le bémol : trop bruyant à l'heure de pointe, et aussi trop de stress et d'agitation quand on mange : entre les cuisiniers, plongeurs, ceux qui nous servent, la caisse et nous qui mangeons : des A/R sans cesse...le lieu est petit. et le fait de se relever sans arrêt pour aller chercher son plat puis son dessert, son café ( pas obligé) ça fait bp trop d'A/R dans un lieu si petit. La cuisine-plonge est dans la même pièce que la salle à manger. Ce n'est pas une critique, ça se veut constructif, pq qud j'y vais, je mange stressée ( désolée !) avec le bruit, les A/R... je sais bien que c'est pas un restaurant, c'est un lieu de solidarité... Mais il y a une fébrilité ( le service est TRES court 12h-14h) de part et d'autre, qui empêche de manger calmement même si cel doit être rapide."
Posté le 28/10/2019 à 22:33"Bon restaurant"
Posté le 10/02/2020 à 12:14"Plat frais et à titre donation"
Posté le 28/02/2020 à 13:27"Des gens sympa et humain grand merci pour leurs temps et engagements."
Posté le 08/07/2020 à 19:30"Franchement, en grande difficulté ces derniers jours ça m'a super dépanné, étant socialement désaxé (Merci Macron et tes idées de..).. c'est végétalien, c'est de la récup, il y a de la bonne humeur et c'est prix libre !!! Alors je recommande très vivement 🤗😉😁"
Posté le 01/11/2020 à 12:13"Super. Un immense merci au bénévoles. 7:30 11:00 petit déjeuner Café, thé, Chocolat. Viennoiseries, tartine, fruit. 13:00 13:30 distribution de panier repas pour les personnes inscrites le matin. Du lundi au vendredi. Un immense travail, et beaucoup de réconfort en cette période difficile."
Posté le 09/04/2021 à 07:22"Le meilleur cantine de france"
Posté le 10/03/2022 à 20:57" J'adore cet endroit "
Posté le 07/06/2022 à 11:17"Lieu chaleureux accueil parfait clients polis une vraie cantine je remercie tout le personnel"
Posté le 31/03/2023 à 14:27"Il sont jamais ouvert horaire d'ouverture mensongère"
Posté le 02/10/2023 à 23:34"Restaurant Solidaire qui travaille grace aux dons et la récupération, vous payez ce que vous voulez / selon vos moyens. Gére par un équipe de bénévoles, sympa!"
Posté le 22/11/2024 à 17:53Entreprises à proximité