Canard Street - Paris Petits Champs

📌 16 Rue des Petits Champs, 75002 Paris

4.3 / 5
(1344 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 11:30–15:00, 18:00–22:00
  • Mardi 11:30–15:00, 18:00–22:00
  • Mercredi 11:30–15:00, 18:00–22:00
  • Jeudi 11:30–15:00, 18:00–22:30
  • Vendredi 11:30–15:00, 18:00–22:30
  • Samedi 11:30–22:30
  • Dimanche11:30–22:00

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Restaurant Canard Street - Paris Petits Champs qui se situe au 16 Rue des Petits Champs, 75002 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

"Très bon repas la nourriture y est délicieuse et le canard excellent !"

Téléphone : 01.47.03.38.32

Galerie Photos

Accessibilité

  • Toilettes accessibles en fauteuil roulant
  • Places assises accessibles en fauteuil roulant
  • Parking accessible en fauteuil roulant
  • Entrée accessible en fauteuil roulant

Ambiance

  • Cadre agréable
  • Ambiance décontractée
  • Branché

Animaux de compagnie

  • Chiens autorisés à l'extérieur
  • Chiens autorisés à l'intérieur
  • Chiens acceptés

Clientèle

  • Étudiants
  • Adapté aux familles

Enfants

  • Chaises hautes
  • Convient aux enfants
  • Menu enfant

Offre

  • Vin
  • Salle à manger privée
  • Restauration sur le pouce
  • Plats bio
  • Bière
  • Alcools
  • Petites portions à partager
  • Cafés

Paiements

  • Paiements mobiles NFC
  • Bimpli
  • Cartes de crédit
  • Titres restaurant
  • Cartes de débit
  • Pluxee
  • Ticket Restaurant
  • Chèque Déjeuner

Parking

  • Parking payant dans la rue
  • Parking gratuit dans la rue
  • Parking payant

Planning

  • Réservations acceptées

Populaire pour

  • Dîner en solo
  • Dîner
  • Déjeuner

Services

  • Toilettes
  • Toilettes non genrées
  • Wi-Fi

Services de restauration

  • Déjeuner
  • Dîner
  • Traiteur
  • Places assises
  • Desserts
  • Service au comptoir

Services disponibles

  • Repas sur place
  • Services sur place
  • Vente à emporter
  • Livraison
  • Drive disponible
  • Terrasse

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : pierre.b.
Note de : 5 / 5

"Nouveau concept autour du canard. Pour faire le canard avec sa copine ou un restau entre potes c'est parfait. Prenez le tartare de canard au Thai"

Posté le 05/09/2018 à 16:43
Avis de : Alexis.O.
Note de : 5 / 5

"Une très belle adresse de canard enfin sur Paris ! Beau concept de street food et épicerie. Une équipe jeune, sympa et souriante. Je recommande vivement :)"

Posté le 06/09/2018 à 16:51
Avis de : perrine.o.
Note de : 3 / 5

"La vidéo publicitaire m'a vraiment donné envie de venir essayer ce restaurant dommage que la réalité soit différente. Nous sommes arrivés vers 19h30 un samedi, il manquait déjà 2 plats sur la carte je me suis rabattu sur le tournedos rossini, la viande par elle même été pas trop mal par contre le foie gras au dessus ressemblait plus à des miettes qu'à un foie gras poêlé c'est un peu moyen vu le prix. Plus de carafe d'eau, obligé d'aller se servir dans grosse bouteille d'eau au milieu du restaurant. Nous devions revenir avec ma cousine du coup maintenant nous sommes partager..."

Posté le 15/10/2018 à 09:42
Avis de : Kelly.I.
Note de : 1 / 5

"Le restaurant m'a été recommandé par une amie, le lieu est super et les équipes font leur maximum. CEPENDANT, les burgers confits que nous avons pris étaient pâteux (le canard confit ressemblait à de la pâtée), amers (peut être à cause du fromage de chèvre ?) et n'étaient vraiment pas bons, le goût était assez désagréable. Un des burgers que nous avons reçu était quasiment vide (sans canard) le serveur nous a gentiment proposé de nous offrir des cookies en dessert, OK ça passe... La cuisse de canard était sèche, ma copine luttait avec son couteau pour manger. MALHEUREUSEMENT mes amis et moi avons tous eu des maux de ventre après le repas.... Très très déçue de ce restaurant qui était pourtant si bien noté. Je n'y retournerai pas !"

Posté le 11/11/2018 à 08:30
Avis de : Pauline.a.
Note de : 5 / 5

"Super endroit, j'y ai mangé avec une amie le soir. Vendredi soir, nous n'avions pas réservé mais la salle n'était pas complète, il restait des places au bar. Comme nous n'étions que 2 c'était suffisant. Nous avons toutes les 2 pris un burger au magret. Très bon, les frites sont excellentes aussi. L'ambiance est chaleureuse et conviviale et les prix sont très abordables. C'est une petite adresse très cool, à connaître et recommander !"

Posté le 17/11/2018 à 13:51
Avis de : jérémie.h.
Note de : 5 / 5

"Un de mes burgers préférés! À recommander à n’importe qui, même quelqu’un qui n’aime pas forcément le canard apprécierait leurs bons produits 😍"

Posté le 08/12/2018 à 23:30
Avis de : Cedric.u.
Note de : 4 / 5

"Très bon accueil. Burger et frites très bon. Le reste de la carte faisait envie aussi. A bientôt 😉"

Posté le 16/12/2018 à 20:56
Avis de : Lénaïc.P.
Note de : 3 / 5

"Lieu sympa, la salle à l'étage beaucoup est plus calme que le rez-de-chaussée. Les burgers sont de taille raisonnable (même si j'aurais apprécié un burger un peu plus grand) par contre je m'attendais à mieux, idem pour les frites. C'est bon mais ce n'est pas non plus extatique. Le service est par contre très bon, la prise de commande est très rapide et les plats sont servis en un temps record."

Posté le 28/12/2018 à 12:53
Avis de : Gilles.a.
Note de : 5 / 5

"Restaurant agréable. Equipe sympa. Le menu est basé sur le canard. Plats tres bien servi, tres bons et surtout les prix sont très abordable. Il faut compter 13 pour un plat avec boisson et environ 5€ pour une entrée. J'y reviendrai."

Posté le 05/02/2019 à 22:42
Avis de : Clément.a.
Note de : 5 / 5

"Excellente alliance entre cuisine gourmande autour du divin canard 🦆 , prix correct 💵 et rapidité de service 💨 . Mon petit truc spécialement pour vous: les frites sont à volonté si vous le demandez gentiment au serveur 😏"

Posté le 03/03/2019 à 19:44
Avis de : Sabine.u.
Note de : 4 / 5

"Aperçu il y a 15 jours en flânant, suis ravie d'avoir pu tester. Goût du canard préservé, frites parfaites avec la peau cuite comme il convient, assaisonnement bien équilibré. Ambiance musicale et décoration réussies. Hâte de revenir pour découvrir le reste de la carte. À noter : produits du terroir à base du canard à acheter ."

Posté le 03/04/2019 à 12:51
Avis de : Chris.e.
Note de : 5 / 5

"Le canard sous toutes ses formes. Le tartare était délicieux, la tartine de foie gras à 1€ une excellente idée. Equipe et salle très agréables. A refaire."

Posté le 05/05/2019 à 15:09
Avis de : Alexandre.b.
Note de : 5 / 5

"Restaurant assez atypique ne servant que du Canard. Les tartares sont plutôt bon (même si il y a beaucoup de gingembre sur la version est Thaï du tartare ). Le burger de magret est très bon et très bien équilibré (le st nectaire se marie très bien avec l'ensemble). Les frites sont également très bonnes. Point particulier, différentes eau plates sont mises à disposition, ce qui est appréciable. J'y retournerai avec plaisir tester de nouveaux plats ou même un produit dans la partie boucherie/charcuterie."

Posté le 14/05/2019 à 09:08
Avis de : Ming.u.
Note de : 5 / 5

"Très bonne adresse ! Comme son nom l'indique ils sont spécialisés en canard déclinés en burgers, magrets, salades et tartares, tout donne envie. Mon confit servi avec des frites était bien assaisonné et très bon. Le tout très abordable. A tester absolument."

Posté le 01/06/2019 à 15:23
Avis de : Paterne.c.
Note de : 5 / 5

"On bon petit magret avec ses frites maison...très bon moment passé pour un prix très abordable."

Posté le 10/06/2019 à 09:35
Avis de : Sandra.a.
Note de : 5 / 5

"C'était une pure délice, je conseille le burger au magret ! Il remplis bien le ventre et la serveuse était super sympa ! 😁 A tester"

Posté le 22/08/2019 à 15:02
Avis de : Sébastien.e.
Note de : 4 / 5

"Dans l’ensemble l’accueil était très bon (surtout la demoiselle qui était souriante et attentionnée) « Je ne comprendrais jamais par contre qu’on apporte les menus à une table en premier qui a commandé après. » (sinon 5 étoiles) 1/ déco vraiment sympa et agréable 2/ plats excellent et frais (frites un peu grasses) 3/ les dessert sont vraiment bon (ah la glace italienne en bonne quantité) 4/ proposer de l’eau en carafe aurait été un plus 5/ proposer le trie sélectif pour jeter est génial. A essayer ou y retourner avec plaisir."

Posté le 23/08/2019 à 10:55
Avis de : Romain.A.
Note de : 1 / 5

"Dernier commentaire suite visite du 21.09020: De pire en pire, les quantité sont encore réduites et ils ont dissimulé une augmentation des prix en faisant payer les accompagnements! Première fois que je vois un tartare avec option accompagnement....Que dire également du sandwich au pain dur rapidement chauffé au toaster....Plus jamais. Mon commentaire précédent avec 4 étoiles: Un peu cher mais de qualité. Mention spéciale pour le tartare thaï. Mon commentaire actualisé: La qualité a bien baissé en quelques mois. Nos plats ont été préparés par un nouveau. La quantité du tartare de canard était dérisoire, environ la moitié de la portion habituelle!! Pour le même prix pourtant...Les morceaux étaient très grossiers. Il manquait l'assaisonnement sur le tartare qui était noyé sous le gingembre. Infecte. La portion de frite a également diminué de moitié. Nous ne reviendrons plus. cf ma photo"

Posté le 03/09/2019 à 22:19
Avis de : Yvette.a.
Note de : 5 / 5

"Ahla Aaaaa quel. Découverte menu à 18e ms C top. En plus pour les amateurs de canard C sympa cadre agréable le personnel les mets simple ms super bon ça se mange tt seul Burger de steak une tuerie merci j'y retourne C sur en prime j'ai pu acheter un petit saucisson de canard 😌😊❤"

Posté le 05/10/2019 à 05:48
Avis de : Virginie..
Note de : 4 / 5

"Bons produits, peu d'attente, des prix raisonnables pour Paris et pour manger du canard. On y retourne régulièrement entre collègues le midi."

Posté le 08/10/2019 à 12:05
Avis de : Julia.a.
Note de : 5 / 5

"J’étais en visite sur Paris, un soir le mois de septembre puis j’aperçois votre restaurant avec mon mari que je ne connaissais pas du tout. Donc nous avons tenté le coup et c’était juste fabuleux. Nous avons été très bien accueillis par le serveur et très bien conseillé. Nous avons pris le demi-magret avec mon mari. En entrée nous avons pris des tartines de fois gras qui était juste excellent. (Dommage que vous ne vendez pas la boîte) Nous avons passé un très bon moment avec mon mari, et je repasserais dès que je reviens sur Paris. cc Wacim et a toute l’équipe."

Posté le 08/10/2019 à 13:51
Avis de : Kevin.U.
Note de : 4 / 5

"Concept sympa ! Fast Food landais original et bon. Dommage que ce ne soit pas assez copieux :)"

Posté le 17/10/2019 à 09:53
Avis de : Twoplates.l.
Note de : 1 / 5

"Point négatif : -Réservation non pris en compte malgré une confirmation par appel téléphonique. -Personnel peu accueillant -Pas de ketchup et sauce ayant peu de goût sauce supplémentaire PAYANTE????!!!! -Déçue du hamburger confit et de la cuisse confite Point positif : -Demi magret de canard est plutôt bon -Ils nous laissé souffler des bougies"

Posté le 04/11/2019 à 22:11
Avis de : Lylwern..
Note de : 5 / 5

"Demi magret de canard 200g, un super rapport qualité prix, un service innatendu pour le prix qui se forme et qui s'améliore. Ambiance et décoration soignée. Je recommande."

Posté le 06/11/2019 à 00:17
Avis de : Grégoire.e.
Note de : 1 / 5

"Expérience désastreuse ce dimanche 15/12. Nous sommes arrivés dans le restaurant quasi vide. Accueil agréable. S’en suit 10/15 min d’attente avant que l’on prenne notre commande. Et après, la traversée du désert. Tout le restaurant se fait servir sauf nous. Des personnes arrivées après également. Nous avons l’impression que le serveur s’en rend compte car il nous propose gentiment une boisson offerte. Mais que nenni, 45 minutes après avoir pris notre commande toujours aucun plat sur la table. Légèrement énervé nous décidons de partir en payant tout de même les boissons consommées. Et ce n’est-il pas que le serveur nous poursuit dans la rue, nous accusons d’être parti sans payer devant tout le monde, alors que nous n’avons jamais vu la couleur d’un plat. Niveau experience client, c’est plutôt catastrophique."

Posté le 15/12/2019 à 21:05
Avis de : Claire..
Note de : 3 / 5

"Concept sympa, le tartare thaï était bon, ainsi que les panais de magret au st Marcellin qui manquait toutefois un peu d'affinage Les desserts sont par contre... très limités c'est a développer !"

Posté le 12/01/2020 à 20:39
Avis de : Philou..
Note de : 3 / 5

"Concept intéressant où comme son nom l'indique il n'y a que du canard. Quand vous venez pour la 1ère fois, il faut deviner le fonctionnement, le personnel n'est pas très avenant. Niveau qualité alimentation ça reste de la restauration rapide. Frites (soi-disant maison) de mauvaise qualité, noires, molles et pleines d'huile. Pas de quoi casser 3 pattes à un canard !!"

Posté le 20/02/2020 à 12:23
Avis de : Jean.u.
Note de : 4 / 5

"Bons produits, le foie gras et le burger au magret de canard étaient superbes mais malheureusement peu rassasiant."

Posté le 07/03/2020 à 00:23
Avis de : Karoline.e.
Note de : 5 / 5

"Petit restaurant, pas chère et avec un menu merveilleux"

Posté le 06/06/2020 à 12:07
Avis de : Daniel.a.
Note de : 5 / 5

"J’adore ce restau. Très bon produits, service agréable et rapide. Prix correcte et emplacement idéal !"

Posté le 04/07/2020 à 13:09
Avis de : daniel.a.
Note de : 5 / 5

"J’adore ce restau qui fait hommage au canard 🦆 😋. Perso je prend des burgers 🍔 avec des 🍟 , mais ils font aussi des salades, cuisse de canard, magret de canard , bref , plein trucs. Le personnel est sympathique et jeune. Les prix sont correctes surtout par rapport à l’emplacement assez chic. Je recommande ! 👌🏻"

Posté le 04/07/2020 à 13:14
Avis de : Renaud-Yves.S.
Note de : 4 / 5

"Repas sur le pouce avec du bon canard. Voilà ce qui vous attends chez Canard street. Nous avons testé les deux burgers avec frites. C’était délicieux. Un peu juste pour les grosses faims. Et assez raisonnable niveau prix. Le service était efficace et ce malgré le fait que la personne était seule poir tojr gérer. Un grand bravo à elle. Pour les boissons ils font le choix de bonnes choses (voir photo) A refaire !"

Posté le 13/07/2020 à 05:15
Avis de : YE.O.
Note de : 5 / 5

"Ces burgers au canard sont une excellente idée, et ils ont un super goût. De plus la serveuse est très sympa."

Posté le 29/08/2020 à 15:04
Avis de : Maxime.l.
Note de : 2 / 5

"Pain de burger très épais, pas frais non plus (il s'effritait très facilement ...) Et très peu de viande dans celui-ci. Dommage car vu le prix (presque 40€ à deux) on s'attendait à un peu plus de gourmandise. Les baguettes de pains ne sont pas géniales non plus... En soit très déçu."

Posté le 31/08/2020 à 11:22
Avis de : Jacques.h.
Note de : 5 / 5

"Ca change des burgers classiques. Coup de cœur pour le burger au confit de canard, le painnest excellent également. Je recommande."

Posté le 01/09/2020 à 07:24
Avis de : Kurt.o.
Note de : 5 / 5

"Bon plan pour se faire plaisir avec des recettes de canard classiques et des reinterpretations. Les burgers sont particulièrement intéressants. Ingrédients de qualité, service aimable, prix raisonnables et frites à la graisse de canard. Que demander de plus ?"

Posté le 13/09/2020 à 18:55
Avis de : Chloe.G.
Note de : 4 / 5

"Très bon concept 100% canard, nourriture servie rapidement et emplacement idéal. En revanche, nous avons trouvé les saveurs du canard peu mises en valeur dans le Tartare french - et la présentation laisse à désirer ... tartare à peine visible sous les accompagnements, c’est dommage! Cependant, nous nous sommes régalés avec le burger canard confit de figues, prix très abordables pour des produits de qualités!"

Posté le 13/09/2020 à 21:00
Avis de : Axel.A.
Note de : 5 / 5

"Avec un ami, on a pris un menu chacun. Le concept de manger que du canard en mode préparation rapide est très sympa et pratique. La serveuse s'est trompé d'accompagnement, du coup, on a eu les frites (que nous avions pas commandé) et la salade ensuite (que nous avions commandé). Beau geste commercial, je reviendrai avec plaisir. La déco est super sympa également 😁"

Posté le 20/09/2020 à 11:05
Avis de : Paris.e.
Note de : 4 / 5

"Toujours un plaisir de revenir prendre un verre avec une planche gourmande pour 18€ bien garnie. Endroit posée, une ambiance à la cool avec un self service Une bière célestin + charcuterie à base de canard de quoi passer un bon apéro🦆"

Posté le 19/10/2020 à 11:02
Avis de : Juliette.o.
Note de : 4 / 5

"Très bon restaurant de canard en plein Paris. Les menus ne sont pas très chers. Nous avons pris un menu burger magret de canard avec des frites cuites dans la graisse de canard avec une boisson cela a coûté 13€. Le restaurant fonctionne un peu comme de la restauration rapide : vous commandez à l'entrée et on vous donne un bippeur. Vous allez ensuite vous assoir ou vous voulez et vous attendez que votre bippeur vibre, là vous pouvez aller chercher vos plats. Un peu à la bonne franquette, c'est à vous de prendre vos couverts, votre carafe d'eau et vos sauces sur une étagère, ainsi qu'il faut débarasser sa table à la fin."

Posté le 20/10/2020 à 19:34
Avis de : Ludivine.e.
Note de : 5 / 5

"Lieu et concept très sympa ! Les plats sont excellents et bien garnis !"

Posté le 22/10/2020 à 16:18
Avis de : Neo.A.
Note de : 5 / 5

"Petite adresse bien sympa! L'équipe et souriante et très accueillante. Les quantités sont largement suffisantes pour un prix très abordable. A faire au détour d'une visite dans Paris."

Posté le 06/04/2021 à 20:11
Avis de : Baptiste.i.
Note de : 3 / 5

"Nous attendions la réouverture des restaurants pour venir chez Canard street, nos expériences passées avaient été très agréables. L'ambiance était cool, nous y mangions très bien. La qualité des produits n'est plus la même, moins de saveur, et les quantités ont été revues à la baisse. C'est bien dommage. Nous n'y retournerons plus."

Posté le 22/05/2021 à 17:11
Avis de : Camille.a.
Note de : 3 / 5

"Avis mitigé. La nourriture était plutôt bonne, même si pas autant savoureuse que les commentaires laissaient espérer. Elle est arrivée très vite mais déjà presque froide... Et le service n'est pas du tout celui d'un restaurant. À notre table il y avait un pot à couverts dans lequel il n'y avait qu'une fourchette et deux couteaux alors que nous étions deux, pas de serviettes, et personne n'est venu nous en apporter. A la fin du repas on demande à commander des desserts (plusieurs à la carte), le serveur nous répond seulement plus de desserts, surprenant..."

Posté le 28/05/2021 à 08:03
Avis de : Asyle..
Note de : 5 / 5

"Toujours aussi bon ! Équipe au top, très sympathique. Les quantités sont largement suffisantes, les 5 adeptes de canard que nous sommes ont été repus. Le prix n'est pas excessif (même si la boisson en supplément dans une formule est dommage). Très agréable de se poser en intérieur tout en ayant un restaurant grand ouvert, par ces fortes températures et pluies inopinés. Nous n'avons pas été déçus ! 🦆🦆🦆🦆🦆"

Posté le 18/06/2021 à 07:55
Avis de : Ida.u.
Note de : 2 / 5

"Avis très mitigé. Alors que le burger au magret de canard était bon (il se repose surtout sur sa sauce), le reste ne suivait pas du tout. La persillade de gésiers de canard était en proportion ridicule, gras mais manquait de goût (et un peu de cuisson). La plus grosse déception était le toast de foie gras mi-cuit... La tranche de pain n'est pas grillée, blanc, n'a pas de goût, et en ce qui concerne la tranche de foie gras, n'en parlons pas. Froid, minuscule, goût et consistance qualité Monoprix. Service ni agréable ni désagréable, le cadre n'a vraiment rien de spécial voire austère. J'imagine que c'est à recommander uniquement pour les plats et à emporter."

Posté le 12/07/2021 à 20:55
Avis de : C..
Note de : 5 / 5

"Un super accueil Propre hygiène ainsi les WC Très bon excellent même Prix raisonnable On le conseille A bientôt"

Posté le 19/11/2021 à 07:25
Avis de : Julien.u.
Note de : 2 / 5

"Les commandes à emporter, bravo très bon choix, la carte est vraiment impeccable et variée( le burger de Noël est une pépite 👏🏼, je recommande🥇) je me suis vraiment régalé !!! ⚠️Par contre gros problème sur l'hygiène⚠️ Des moucherons.. En salle comme en cuisine.. J'ai changé les couverts à deux reprises, malgré ça j'ai dû les nettoyer moi-même au toilette.. (faire attention aussi au nettoyage de la cuisine)"

Posté le 19/12/2021 à 23:34
Avis de : Cristian.a.
Note de : 1 / 5

"La blague, j'ai payé 13€ pour un bout de viande. Pas de frites ni rien d'autre. Jamais eu une telle expérience au restaurant"

Posté le 08/02/2022 à 12:29
Avis de : Mr..
Note de : 1 / 5

"Je n'ai pas apprécié les frites, on m'a servi les détritus et pas cuite. La viande du canard n'a pas été cuite dans le hamburger. Pour un hamburger de 15€ en moyenne. On attend un minimum. Je partage mon expérience, peut être c'est la fin de la soirée, le service n'était pas au rendez vous."

Posté le 12/02/2022 à 20:49
Avis de : Elisabeth...
Note de : 4 / 5

"Bon accueil, personnel très agréable, de bons burgers, peut être un peu chiche en viande ( la viande se termine beaucoup plus vite que le Bun), des frites maisons plutôt médiocres, mais les sauces proposées sorte de l’ordinaire. Prix un peu élevé pour un burger ! Concernant le fois gras et la rillette: très bons, qualitatifs, quantitatifs ! Je valide ! 👍🏻 Par contre : dans la catégorie entrée, j’ai pris les aiguillettes croustillantes, et surprise, plutôt médiocre : il n’y en a que deux. C’est donc plutôt cher payé (4€) pour dans aiguillettes de canard croustillantes."

Posté le 15/02/2022 à 13:12
Avis de : Ilian.r.
Note de : 5 / 5

"Gustativement parlant, je n'ai rien a dire, l'expérience était folle. En revanche, beaucoup a dire sur la qualité de service et sur l'équipe qui anime ce restaurant : INCROYABLE. Une prise en charge rapide, un prix abordable, des plats excellent, a tester d'urgence."

Posté le 16/02/2022 à 18:54
Avis de : Kais.A.
Note de : 3 / 5

"Le burger était bon mais la quantité de viande laisse à désirer. Les frites très passables, 2 tenders rikiki pour 4€. Y étant allé un samedi soir en fin de service je peux comprendre, mais bon, une expérience sans plus"

Posté le 21/02/2022 à 14:45
Avis de : nicolas.a.
Note de : 1 / 5

"Malade toute la nuit jusqu’à tôt ce matin suite à la consommation d’un confit burger. Je vois beaucoup de commentaires concernant l’hygiène de votre restaurant.. Je pense qu’il serait temps de la revoir sérieusement. Pour ma part je ne retenterais plus une expérience chez vous. Je passe aussi sur la qualité des frites qui sont plus que douteuses et huileuses à souhait."

Posté le 06/03/2022 à 13:40
Avis de : Nelson.i.
Note de : 2 / 5

"30 minutes pour être servi alors que le restaurant était quasiment vide. Frites dures que je ne peux même pas piquer à la fourchette et quand je les fait changer on me les remplace par des frites sous-cuites et gorgées d'huiles. Escaliers glissant, très dangereux. Jamais vu une équipe de bras cassés pareil de toute ma vie."

Posté le 07/03/2022 à 12:30
Avis de : FLORENCE.E.
Note de : 4 / 5

"Concept original. Burher auvergnat bon et savoureux mais l effiloché de canard mériterait d être plus croustillant. Attention aux promos affichées à l extérieur qui ne sont pas appliquées à la caisse (aujourd'hui dessert annoncé a 1€ mais facturé au tarif normal). Formule express non servie le week-end (mais pas écrit sur le présentoir extérieur). Une expérience à faire malgré tout 😋"

Posté le 19/03/2022 à 12:38
Avis de : Liryc.a.
Note de : 5 / 5

"Super endroit si on aime le canard sous toutes ces formes. Et en plus le quartier est top"

Posté le 22/03/2022 à 14:02
Avis de : Chamia.I.
Note de : 4 / 5

"Ça fait très très longtemps que j’ai envie de tester ce restaurant. On y est allé. J’ai pris les gésiers de canard persillés. Je m’attendais à une vraie persillade avec beurre ail persil un peu déçue mais ça reste tout de même bon. Un burger au magret top, rien à redire. Mon compagnon lui a pris le demi magret à la plancha. Classique. Et des aiguillettes croustillantes. Un peu fade pour moi mais peut être bon pour les autres. Les sauces étaient bonnes. J’ai adoré toutes les sauces qu’il y avait. Petit coup de cœur pour la sauc Barouat."

Posté le 10/04/2022 à 18:27
Avis de : Sabine.O.
Note de : 1 / 5

"Avec une amie nous sortons de ce restaurant. On ne peut pas avoir ce qu'il y a sur la carte en ce qui concerne les plats. Il est mentionné de la bière pression, en fait c'est de la bière en canette. Le vin blanc est âpre et servi chaud. Nous ne recommandons absolument pas cet endroit"

Posté le 15/04/2022 à 17:14
Avis de : commendante.h.
Note de : 4 / 5

"Service fait à 14h30. Globalement satisfait, surtout grâce aux frites à volonté 🤩 Burger au Canard avec du Bleu qui promet, mais canard très sec, avec très peu d’assaisonnement dans le burger (pas du tout de fromage comme annoncé). Pour 10€ ça ne les valait presque pas. Les frites étaient très bonnes, avec des sauces qui sortent de l’ordinaire ! C’est surtout ca qui valait les 10€ et les 4⭐️. Sinon l’équipe était serviable et accueillante."

Posté le 19/04/2022 à 14:10
Avis de : Bastien..
Note de : 5 / 5

"Un concept original de fast food gastronomique autour du canard : burgers, demi-magret, tartares au couteau, ... Mon tartare aurait pu être coupé un peu plus fin et les frites étaient un peu molles à mon goût mais rien de rédhibitoire. Burger gourmand et portions de frites généreuses. Bon rapport qualité-prix. Une alternative proche de la rue Saint-Anne à votre restaurant de Ramen préfèré où la queue est souvent au rendez-vous ;) Je recommande !"

Posté le 24/04/2022 à 12:26
Avis de : Marine.a.
Note de : 5 / 5

"Super restaurant, Le personnel est super agréable !! Les plats sont délicieux. Coup de cœur pour le burger magret, la viande et la garniture du burger étaient délicieuses !!!!! Les frites sont également excellentes Très bon rapport qualité prix"

Posté le 29/06/2022 à 08:12
Avis de : Raphaël.E.
Note de : 1 / 5

"Finalement si, vous ne cassez pas 3 pattes à un canard! Service mou et non réactif à la limite de l'arrogance et de la désinvolture. Le burger était froid et bourratif. Le réassort coca ainsi que la sauce Saint Nectaire absent un mardi soir à 20h00. L'offre du mardi un menu à 16 euros avec un cheese burger offert oublié et c'est limite la faute du client de ne pas l'avoir réclamé à la commande. Les toilettes non disponibles et obligé d'aller au restaurant d'en face. Un restaurant qui sera donc certainement apprécié par les touristes japonnais qui voudront bien se faire canarder."

Posté le 29/06/2022 à 14:47
Avis de : Benjamin.e.
Note de : 5 / 5

"Personnel et lieu très agréables. Rapport qualité très bon : vous pouvez avoir un menu burger / poutine de canard avec boisson et frites maisons. Le canard effilé dans mon burger était très bon. La spécialité est le canard, ce qui est surprenant pour de la street food. Il y a un coin terrasse très agréable également. Je recommande"

Posté le 07/07/2022 à 20:16
Avis de : Quentin.o.
Note de : 4 / 5

"Je me suis régalé ! Le concept à la viande de canard change des Fast-Foods qu'on connaît tous. Le service était très appréciable, Emmanuel à été très professionnel et avait toujours le sourire. Les frites auraient pu être un peu plus cuite, mais je reviendrais. Je vous conseille fortement ce restaurant."

Posté le 10/07/2022 à 14:29
Avis de : Ama.t.
Note de : 1 / 5

"Ça a drôlement baissé en qualité. Il y a un ou deux ans, la première fois que j'y suis allé, c'était délicieux. Depuis, j'y suis retourné deux fois, mais pour remarquer finalement le laissez-aller général. Et pour ce midi, j'ai même un doute sur le respect des règles de base : pain rassis, frites moches, sauces figées qui ne paraissent plus très fraîches, viande pas bonne, et pour couronner le tout, à l'heure où je rédige ce mot, j'ai mal au ventre, et j'ai bien l'impression qu'il y a un rapport. Encore un restaurant qui avait bien démarré, et qui maintenant part à la dérive..."

Posté le 20/07/2022 à 20:28
Avis de : Clement.a.
Note de : 1 / 5

"Cuisine et restaurant d’une manière générale vraiment très sale et gras. Les serveurs en pause sont avachis sur le canapé d’en haut avec leurs tenues de travail, ce qui ne fait absolument pas professionnel. Le burger est très gras et n’a que très peu le goût de canard, ce qui est pourtant le concept même de la chaîne… Vraiment déçu, pourtant c’est une chaîne que j’avais envie de soutenir étant donné que les fondateurs ont fait la même école que moi…"

Posté le 10/09/2022 à 17:28
Avis de : lopes.R.
Note de : 1 / 5

"Immonde, le canard est gélatineux. À première vue le burger semblait bon mais enfin de compte est très décevant. La qualité à bien baissée, le canard fait penser à celui qu'on trouve en boite... 15€ pour ça"

Posté le 24/09/2022 à 18:54
Avis de : Pierre.A.
Note de : 2 / 5

"10€ pour des frites blanches, tiède, et molles qu’ils appellent « canardine » Honnêtement j’ai trouvé ça très cher pour la portion ridicule, l’effiloché de canard était fade sans goût, heureusement qu’il y avait la sauce au fromage sinon c’était 0. De plus, les employés avaient l’air débordés, je ne reviendrais pas !"

Posté le 25/09/2022 à 08:51
Avis de : yume.a.
Note de : 5 / 5

"Excellent, si on aime le canard, 3 menus a 9,90, et les doses sont généreuses"

Posté le 23/10/2022 à 07:12
Avis de : Nils.r.
Note de : 5 / 5

"Une occasion de manger un burger atypique avec des formules à tous les prix. La salle est bien agencée et est très agréable. L'eau est à disposition avec une petite terrasse à l'extérieur. Je recommande !"

Posté le 02/11/2022 à 10:52
Avis de : Mathieu.a.
Note de : 1 / 5

"30min d’attente pour 2 aiguillettes ridicules entre deux bouts de pains, 15e. N’y allez pas, même le canard n’est pas fameux"

Posté le 02/11/2022 à 12:53
Avis de : yuzu.e.
Note de : 5 / 5

"Une première dans ce restaurant d’une chaîne dont la spécialité est le canard à la mode « Street Food »! On apprécie pouvoir déguster un magret ou du gésier (ou les deux 😋!) sans se ruiner 👍Surtout par les temps qui courent 😅!Comme dans un Fast-food, vous passez votre commande au comptoir. Après le règlement, vous prenez place en salle avec un beeper qui vous prévient lorsque la commande est prête. Lorsque c’est calme, la serveuse vous apporte directement le plateau en Salle. Ce qui est très appréciable 😄. Le magret et le gésier étaient délicieux 😋. La seule chose que je regrette est le manque de choix de l’accompagnement et des sauces."

Posté le 09/11/2022 à 07:57
Avis de : Julie..
Note de : 3 / 5

"Franchement, ça va. Ça casse pas 3 pattes à un canard. J'ai eu deux bout de poulet entre deux pain cramé. La mayonnaise est pas mal."

Posté le 30/11/2022 à 11:26
Avis de : Yumi.i.
Note de : 4 / 5

"Concept original dans la street food ! Les ingrédients sont de qualité et vous pouvez à chaque fois choisir entre canard et poulet. Personnel agréable ! Prix un peu au dessus que certains fast food mais pour une qualité au rendez-vous. Peut-être un peu léger pour les grands mangeurs"

Posté le 30/11/2022 à 14:20
Avis de : Claire.h.
Note de : 5 / 5

"Un des meilleurs street food ! Tout était incroyable ! Et encore je pèse mes mots ! Meilleure qualité / prix également ! Produits de super qualité et pas trop cher ! Je recommande !"

Posté le 14/12/2022 à 16:03
Avis de : Virdany.A.
Note de : 5 / 5

"On a commandé entre collègues et on a beaucoup apprécié. Le gérant est top dans le suivi de la satisfaction client suite à un soucis avec notre livreur. Je n’hésiterai pas à recommander à nouveau."

Posté le 21/12/2022 à 11:55
Avis de : PopS.r.
Note de : 3 / 5

"Équipe sympathique et à l'écoute, mais plats sans plus. Il y a eu une erreur dans mon sandwich mais les serveurs ont aussitôt réagi et en ont préparé un autre, très efficaces. Pour le plat en soi, un peu déçue du goût de l'effiloché de canard, peu tendre. Par contre, les frites sont excellentes !"

Posté le 22/12/2022 à 16:59
Avis de : Carla..
Note de : 3 / 5

"J'apprécie manger dans ce restaurant, au concept original et avec un bon rapport qualité/prix. En revanche, je m'y suis rendu un vendredi soir, et il est difficile d'apprécier son repas lorsque les deux serveuses se font hurler dessus par un manager se plaignant à voix haute de son équipe devant les clients qui doivent supporter ses vociférations dans toute la salle. Je trouve que cela nuit à l'ambiance, est peu professionnel et peu motivant pour des jeunes qui sont surement étudiants et qui ont aussi le droit au respect. Force aux employés et bon courage."

Posté le 08/01/2023 à 07:34
Avis de : Hugo.M.
Note de : 4 / 5

"Bon resto parisien, original avec des plats saisonnier"

Posté le 08/01/2023 à 15:32
Avis de : C..a.
Note de : 5 / 5

"Un accueil délicieux et chaleureux. Le personnel est souriant et d'une grande gentillesse. Chacune des découvertes autour du canard est une surprise addictive. J'ai une préférence pour le thaï à la coriandre qui fond dans la bouche. Longue vie à cette belle initiative. Merci ++"

Posté le 30/01/2023 à 12:09
Avis de : Arnaud...
Note de : 4 / 5

"Très bon burger mais ne soyez pas pressé. Chaque burger est fait à la commande. Le demi magret est excellent aussi. L'effiloché de canard dans un burger avec du bleu, c'est excellent."

Posté le 02/02/2023 à 07:32
Avis de : Flo..
Note de : 4 / 5

"Restaurant sans prétention mais très sympa surtout pour le service. Nous sommes venus manger un jour de grève et la personne en charge était vraiment géniale. Aiguillettes moyennes car nous ne sentions pas trop le goût du canard mais la panure était bonne. Confit de canard bon. Frites pas super car très grasses, j’avais de l’huile sur les mains. Par contre le burger était un DÉLICE! Canard/ figues/chèvres vraiment excellent. Merci pour votre accueil"

Posté le 04/02/2023 à 14:48
Avis de : Elodie.I.
Note de : 5 / 5

"Première fois dans ce street food spécialisé dans le canard. Un accueil très chaleureux par l'ensemble du personnel. Après avoir commandé, nous nous sommes installé dans la salle bien agréable. Malgré le bipeur, notre commande nous a été emmené à table et pour s'excuser de l'attente, on nous a offert quelques tranches de saucissons qui était excellent. Afin de découvrir, nous avons choisit deux plats à partager. Les aiguillettes panées étaient excellentes et tendres malgré la friture. Le sandwich avec l'effiloché de canard était délicieux également. Les portions de frites maison étaient copieuses et la petite mayonnaise offerte trop bonne. Cette visite a été 100% plaisir pour un prix abordable ! Merci à toute l'équipe !"

Posté le 06/03/2023 à 20:12
Avis de : Sonia.o.
Note de : 5 / 5

"Leur burger au magret de canard c'est vraiment une tuerie, et la portion de frites est très généreuse"

Posté le 13/03/2023 à 10:59
Avis de : Mathilde.a.
Note de : 4 / 5

"Très bon burgers et aiguillettes 👌🏼 portion de frites généreuse Pas beaucoup de choix pour le dessert mais on est là pour le canard 😁 Je recommande !"

Posté le 14/03/2023 à 20:47
Avis de : Cindy.O.
Note de : 3 / 5

"Expérience moyenne, nous avons pris le burger du mois et un burger découverte. Pas de goût incroyable voir même trop de sauce pour le burger découverte et donc ça masque le goût du canard. J’ai été déçu je l’avoue au vue de l’engouement dans les commentaires. Le canard est utilisé pour faire gonflé les prix mais c’est au niveau d’un big Fernand avec du canard. Nous avons payé 29€ pour deux"

Posté le 18/03/2023 à 09:19
Avis de : Fabrice.i.
Note de : 2 / 5

"Sans doute en raison de l inflation mais aucun burger n a le goût de carnard … le burger auvergnat à un bien trop trop fort soit de bleu (alors que j adore ce fromage) et l effiloché est tellement compressé et cuit qu il n a aucun goût et surtout donné aucun plaisir … le burger magret malgré le menu à 18€ est mieux équilibré mais la .. le canard n est pas mis à l honneur … j imagine qu avec la grippe aviaire ce n aide pas non plus. Revoir la taille du burger et quantité de sauce et de fromage … déçu"

Posté le 29/04/2023 à 11:39
Avis de : David.r.
Note de : 1 / 5

"Pas de bonjour en arrivant, pas de réponses à nos questions concernant la carte, le burger n’avait presque pas de viande, vraiment pas! QUE DU PAIN! les tables sales alors qu’il y avait 5 personnes dans le restaurent pour aussi 5 Clients. Le pire est qu’autant les verres comme les couverts étaient vraiment SALES, avec de morceaux de nourriture mais sur plusieurs couverts et verres, hereusement que nous avons pris le burger. Pour finir un grand chien labrador nous collait de la table à côté. Je n’y retournerai plus!"

Posté le 11/05/2023 à 19:16
Avis de : Roxane..
Note de : 2 / 5

"Personnel très sympathique et bon service. Cependant le prix est excessivement élevé pour ce que nous avons eu comme portions. 16,5 euros pour un petit burger et des frites, c'était très cher payé."

Posté le 22/05/2023 à 22:07
Avis de : Antoine.i.
Note de : 1 / 5

"a éviter absolument en livraison. J'ai pris une offre 1 acheté = 1 offert. Résultat : Boissons oublié et quantité de viande partagée en 2 dans les plats bien entendu..... une canardine avec seulement des frites et de la sauce..... une honte... une telle pratique devraient être interdit. ne commandez pas chez ce restaurant."

Posté le 11/06/2023 à 17:45
Avis de : Noé.�.
Note de : 5 / 5

"Excellent restaurant découvert grâce à un ami, burger et frites au top de la qualité avec beaucoup de goût . Un très bon rapport qualité prix. Je recommande fortement !"

Posté le 12/06/2023 à 13:23
Avis de : ilyass.e.
Note de : 5 / 5

"J'ai récemment découvert ce restaurant spécialisé en canard 🦆 et j'ai été agréablement surpris. Les plats proposés, tels que le burger au magret et le burger auvergnat, étaient délicieux et bien équilibrés en saveurs. Les frites maison étaient également un vrai régal. Le rapport qualité-pris est très intéressant, avec des prix abordables pour des produits de qualité. Le personnel était serviable, souriant et l'ambiance était conviviale. Je recommande vivement cet endroit aux amateurs de canard et à tous ceux qui recherchent une expérience culinaire savoureuse. C'est une adresse à ne pas manquer !"

Posté le 12/06/2023 à 19:36
Avis de : charles.n.
Note de : 4 / 5

"Salades, burger et hachis sont très bon. Peut être un petit rapport quantité/ prix défavorable, mais le goût est là"

Posté le 13/06/2023 à 05:06
Avis de : Eric.R.
Note de : 5 / 5

"Super adresse ! Nous y avons mangé deux fois et même constat : les burgers sont DELICIEUX et originaux pour un prix très raisonnable et pareil pour le magret. Nous avons été servis rapidement et avec le sourire les deux fois. Je recommande fortement ! 💯"

Posté le 14/06/2023 à 11:02
Avis de : Thanushan.k.
Note de : 3 / 5

"Pain du burger trop cuit. Le canard dans l’ensemble n’était pas bon. La limonade maison avait un arrière goût de calcaire. Très mauvaise expérience."

Posté le 04/07/2023 à 07:43
Avis de : lep.o.
Note de : 2 / 5

"TRES TRES peu de canard dans le burger, une fourme d'ambert pas à sa place dans une telle composition, une quantité de figues non suffisante, une salade anonyme et une sauce qui l'était encore plus Je ne reviendrai pas, et je ne conseillerai pas l'établissement Mettre peu d'ingrédients pour gratter quelques sous ? Ou satisfaire le client, en mettant une quantité d'ingrédients non pas généreuse, mais suffisante ? Deux mentalités très différentes, je vous laisse deviner laquelle a été choisie chez canard street"

Posté le 15/07/2023 à 18:32
Avis de : Grégoire.i.
Note de : 5 / 5

"Cela fait plusieurs fois que nous faisons appel à Canard Street pour nos évènements d'entreprise et nous avons toujours été comblés ! En plus de produits et d'un service de haute qualité ils sont très arrangeants et sympathiques. Nous conseillons fortement !"

Posté le 25/07/2023 à 12:42
Avis de : Marie.i.
Note de : 5 / 5

"Nous sommes des clients réguliers du service traiteur de Canard Street et nous ne pouvons qu'exprimer notre entière satisfaction tant sur la qualité de leurs services que sur les délicieux petits fours qu'ils proposent : des salades savoureuses, des planches gourmandes et des bouchées exquises. Tout est frais, délicieux et préparé avec soin, et nous tenons à saluer le travail admirable accompli par Grégoire et son équipe. Nous les recommandons chaleureusement, que ce soit pour des événements professionnels ou personnels, car ils sauront sans aucun doute régaler vos convives."

Posté le 25/07/2023 à 13:30
Avis de : Alexis.a.
Note de : 5 / 5

"Très bonne chaîne de restaurants, avec cette enseigne qui en fait partie et le prix est sympa."

Posté le 01/08/2023 à 13:15
Avis de : Olivier-Jean.a.
Note de : 1 / 5

"Commande à emporter, cheeseburger boisson frites... bah il manquait les frites et le cheese était vraiment pas bon avec du pain industriel qui ferait honte à McDonald's. 10,50 pour ça ! J'avais adoré ce restaurant à son ouverture, mais là c'est devenu n'importe quoi. Fini pour moi."

Posté le 09/08/2023 à 11:45
Avis de : rosalina.u.
Note de : 5 / 5

"Très bon, et un service très agréable et attentif😁"

Posté le 09/08/2023 à 17:32
Avis de : Alexandre.l.
Note de : 4 / 5

"Chaîne de restaurant rapide spécialisée dans le canard et ses dérivés. L'endroit est spacieux, bien décoré et le chef assez sympa"

Posté le 12/08/2023 à 01:37
Avis de : Lou-Ann.U.
Note de : 1 / 5

"Lamentable. Nous avons commencé par commander une planche, il manquait des ingrédients et elle était nettement moins fournie que dans les autres canard street. Ils n’avaient pas de baguette et nous ont donc servi des pains à hamburger pour accompagner la planche… Place au plat, il était 12h15 et ils étaient déjà en rupture sur certains plats… Nous avons donc pris deux hamburger où le goût du canard était peu présent. Rien à voir avec les autres restaurants canard street. Nous sommes allés plusieurs fois aux restaurants de Lille et Bordeaux et tout était parfait. 50€ pour au final être déçu… Nous le recommandons pas."

Posté le 20/08/2023 à 11:23
Avis de : Axel.o.
Note de : 5 / 5

"Le concept de ce restaurant est très intéressant. Il y a aussi un point fort pour le prix qui est accessible pour les jeunes étudiants. Un gros point fort sur la décoration et sur la rapidité du service. Je récompenserai les aiguillettes de canard croustillant avec la sauce du plat."

Posté le 28/08/2023 à 08:28
Avis de : Maxime..
Note de : 4 / 5

"Le burger au canard a un gout assez particulier. Il faut aimer. Avec un tel goût, on s'attend à de la viande tendre et rouge. Utiliser un pâté comme burger rend le burger vachement particulier. Mais pour certaines papilles, cela pourrait convenir. En tout cas l'atmosphère permet d'imprimer sur le long terme cette petite expérience. Osez goûter. Les serveurs sont super gentils. Mais attention, service au comptoir"

Posté le 02/09/2023 à 18:48
Avis de : Sophie..
Note de : 2 / 5

"Franchement, l’idée est bonne : le canard. La nourriture acceptable. Mais l’endroit est vraiment sale! Les cartes graisseuses, tachées. La salle peu accueillante et sale. Dois-je vous parler des toilettes ? Allez les gars, un grand coup de propre! L"

Posté le 29/10/2023 à 22:41
Avis de : Silas.e.
Note de : 5 / 5

"Super expérience ! Burger magret et frites délicieuses, on sent que c’est des produits de qualité. Equipe souriante et professionnelle. Je recommande !"

Posté le 02/11/2023 à 12:06
Avis de : Simon.h.
Note de : 5 / 5

"J'ai eu l'occasion de dîner au restaurant Canard Street à Paris, et je ne peux que dire que mon expérience était absolument exceptionnelle. Dès que je suis entré, j'ai été accueilli par une atmosphère chaleureuse et une équipe attentive. La cuisine était tout simplement incroyable. Chaque plat que j'ai commandé était une explosion de saveurs, et la manière dont ils mettent en valeur le canard dans leurs plats est tout à fait unique. Les ingrédients étaient frais, bien préparés et présentés avec élégance. J'ai particulièrement apprécié leur burger canard confit, tendre et savoureux à souhait. Le service était impeccable du début à la fin. Le personnel était courtois, serviable et connaissait parfaitement la carte. Ils étaient prêts à répondre à toutes mes questions et à personnaliser mes choix en fonction de mes préférences. En ce qui concerne l'ambiance, le restaurant avait une atmosphère agréable et conviviale, parfaite pour un dîner entre amis, en famille ou en amoureux. En résumé, le restaurant Canard Street est un incontournable à Paris pour les amateurs de cuisine délicieuse et raffinée. C'est sans aucun doute un 5 étoiles sur 5, et je le recommande vivement à quiconque souhaite vivre une expérience gastronomique mémorable."

Posté le 02/11/2023 à 12:36
Avis de : Cécilie..
Note de : 5 / 5

"Nous sommes venus entre amis l’autre soir et nous avons passé un super moment !! Le service impeccable, les plats succulents, petit clin d’œil au serveur super gentil avec nous ! 😉 Je recommande encore et encore !!"

Posté le 02/11/2023 à 18:10
Avis de : Era.p.
Note de : 3 / 5

"commande reçue froide, portions vraiment petite pour le prix payé... mais ca reste OK niveau goût. Je recommande a commander si avec un petit, TRES PETIT creux. Sinon passez votre chemin."

Posté le 04/11/2023 à 19:22
Avis de : Julie..
Note de : 2 / 5

"Absolument rien ne va dans le concept. Dès l’entrée l’odeur de gras entêtante vous donne envie de faire demi tour. Le sol gras et collant vous dissuade également d’avancer. Cela devrait servir d’avertissement mais naïvement, on va plus loin. Repas industriel passablement degueulasse : les aiguillettes de canard sont une espèce de lanière de viande trop cuite sans goût qui a baigné dans du gras, les frites sont clairement industrielles et on ne prend même pas la peine de les saler. Les petits pots de sauce en plastique finissent de confirmer que tout est acheté tel quel chez un fournisseur. Un mauvais repas bien trop cher, du canard sans aucun goût, une odeur de graillon qui imprègne les vêtements…. Passez votre chemin, il y a suffisamment de restos dans le coin."

Posté le 17/11/2023 à 13:14
Avis de : Pierre.u.
Note de : 5 / 5

"Une belle découverte ! Canard Street me faisait de l'oeil depuis quelques temps mais je n'avais pas encore pris le temps d'essayer. J'ai pris un burger magret, la viande était bien cuite et les frites sont également très bonnes. Un accueil au top pour un restaurant que je recommande !"

Posté le 18/12/2023 à 11:17
Avis de : Chris.l.
Note de : 4 / 5

"De très bons burgers de canard à un prix raisonnable, mais l’ambiance à l’intérieur est un peu froid, sans trop de tables où s’installer sauf les comptoirs et une grande table au milieu. J’imagine que c’est plus tourné vers les commands à emporter mais avec un peu de réaménagement à l’intérieur, je pourrais envisager de revenir plus souvent."

Posté le 29/12/2023 à 20:15
Avis de : Caroline.a.
Note de : 5 / 5

"De la street food quali, avec du canard, et des produits du terroir : ça vaut le coup. Burgers avec des bons fromages (saint nectaire, fourme d’Ambert, chèvre), et essentiellement du canard confit ou du magret mais aussi quelques autres viandes. C’est un pur délice réconfortant !"

Posté le 19/01/2024 à 16:07
Avis de : Emma..
Note de : 5 / 5

"Super restau autour du canard, un service rapide et des prix corrects ! L’auvergnat était une tuerie 🫡"

Posté le 21/01/2024 à 11:06
Avis de : Audrey.u.
Note de : 5 / 5

"Commande réalisée sur Deliveroo, j’ai appelé ensuite pour préciser les cuissons des plats commandés, la personne qui m’a répondu était très aimable et surtout mes demandes ont été respectées. Je recommande !!!"

Posté le 19/02/2024 à 18:05
Avis de : Doriane.o.
Note de : 4 / 5

"Très bon repas, serveurs très aimable et agréable. Service rapide et de bonne qualité. Un petit bémol pour les toilettes sales."

Posté le 07/03/2024 à 15:39
Avis de : glaglad..
Note de : 3 / 5

"Je suis revenue chez canard street pour cette fois ci gouter le burger magret de canard confit et j'ai été déçue. Viande trop cuite et une rondelle de chèvre non fondu en guise de fromage. En revanche les frites maisons sont toujours bonnes."

Posté le 25/03/2024 à 13:23
Avis de : Théophane.e.
Note de : 5 / 5

"Quelle belle découverte ! Un burger super quali, une équipe souriante et arrangeante, le tout dans un cadre très sympa. Un grand merci pour cet accueil chaleureux"

Posté le 08/04/2024 à 08:46
Avis de : Grégoire.a.
Note de : 5 / 5

"Super ambiance, avec un accueil chaleureux ! Un burger délicieux, on reviendra goûter le Parmentier !"

Posté le 08/04/2024 à 12:29
Avis de : Lea.t.
Note de : 5 / 5

"Découverte du jour ! Je me suis régalée de la poêlée de champignons au magret de canard...en passant par le foie gras poêlée, accompagné de son chutney aux figues ! Bel accueil pour accompagner mon chéri pour son anniversaire ! 1000 Mercis !"

Posté le 20/04/2024 à 16:22
Avis de : Fantast.q.
Note de : 5 / 5

"Fan de magret de canard, je me suis laissé tenté par ce restaurant. J'ai choisi le tartare de magret de canard au jus de kalamansi et gingembre. C'était une belle découverte et le service était agréable."

Posté le 21/04/2024 à 03:33
Avis de : Michel.O.
Note de : 4 / 5

"De très bon hamburger particulièrement le magret de canard servi avec des vins en toutes simplicité mais avec de caractère Quant à l'audition elle est toute a fait raisonnable Un lieu à découvrir si vous aimez le canard"

Posté le 04/05/2024 à 18:51
Avis de : Sorbet.a.
Note de : 1 / 5

"Bien déçue de ce concept où l'on m'a servi un burger au boeuf et pas au magret de canard comme commandé à emporter... Avec le prix payé franchement ils pourraient faire attention ..."

Posté le 24/05/2024 à 16:25
Avis de : Raphaël..
Note de : 2 / 5

"Les repas sont bons mais le service est beaucoup trop lent, trop d’oublis (sauce, boissons, lancement des plats) ce qui fait que l’expérience est pas top."

Posté le 25/05/2024 à 19:59
Avis de : Catalina.n.
Note de : 5 / 5

"Alors par quoi commencer ? :) L'ambiance bien... Le service excelent avec un super sourire et amabilité... La Cuisine trop bien... Rapport qualité prix imbattable. C'était pour découvrir a un ami le canard... C'était un excellent choix et il aime le canard maintenant :)"

Posté le 24/06/2024 à 13:28
Avis de : YiLe.i.
Note de : 5 / 5

"Très bonne expérience :) J’ai adoré le magret de canard, parfaitement cuit et délicieux avec sa sauce ! Le burger était excellent, très généreux :D Chacun des plats commandés était accompagné d’une bonne salade verte Il y a plusieurs place assise pour une consommation sur place !"

Posté le 24/06/2024 à 17:47
Avis de : Alexandra..
Note de : 2 / 5

"Nous sommes arrivées à 21h30 et comme la fermeture du restaurant était à 22h il n’y avait presque plus rien de disponible… Les croquettes au brie truffé avaient un goût de camembert très fort sans truffe, celle au canard étaient super grasses et sans goût avec une texture filandreuse, le fois gras mi-cuit était juste cuit… bref le seul point fort c’est le sourire du personnel, ce sera sans nous malheureusement !"

Posté le 24/06/2024 à 18:30
Avis de : Virginie.h.
Note de : 5 / 5

"Un petit resto culinairement Ducknifique. Un conseil, venez tôt. Il font aussi à emporter et il y a une petite épicerie."

Posté le 25/06/2024 à 15:57
Avis de : Claire.e.
Note de : 5 / 5

"Pour 18,50 on se régale, c'est très très bon, sain, bien cuisiné et le personnel très sympa!"

Posté le 30/06/2024 à 17:50
Avis de : Alain.a.
Note de : 5 / 5

"Menu simple et efficace. J’ai pris le magret et c’était super bon. La crème brûlée est à tomber par terre!! Un ami me l’a recommandé car il a adoré le burger aussi."

Posté le 13/07/2024 à 18:49
Avis de : Audrey.o.
Note de : 5 / 5

"On a pris des tapas à partager. J’ai tout aimé ! Je recommande 👍"

Posté le 27/07/2024 à 06:13
Avis de : Claudia.7.
Note de : 5 / 5

"Restau spécialisé en canard. Bien situé, proche Bibliothèque Nationale (Richelieu). Inventif, léger, bon vin et bonne ambiance (retransmission des J.O.). Service agréable. J'y retournerai pour goûter le parmentier. J'ai pris la salade (bonne) et mon amie le demi magret, bien. En revanche, très peu de desserts."

Posté le 30/07/2024 à 08:51
Avis de : Arnowine..
Note de : 5 / 5

"Très bonne cuisine, service rapide. Manque juste un peu plus de sourire au niveau du ßervice 😉"

Posté le 30/07/2024 à 22:40
Avis de : Sylvie.o.
Note de : 5 / 5

"Produits de qualité et le point fort le service et l'accueil, merci au serveur qui nous a servi , personne très agréable !!!!! Je recommande cette adresse !"

Posté le 03/08/2024 à 11:36
Avis de : Dankrad.�.
Note de : 5 / 5

"Un endroit convivial, plein de vie. La nourriture est exquise et incroyablement consistante, à tel point que même les gros mangeurs y trouveront leur compte. Je recommande vivement ce restaurant où les spécialités de canard sous toutes formes raviront les papilles de tous."

Posté le 07/08/2024 à 13:42
Avis de : Sophie.a.
Note de : 5 / 5

"Cuisine, gourmande et généreuse, service rapide, chaleureux et ambiance conviviale! Excellente découverte."

Posté le 07/08/2024 à 18:08
Avis de : Gogoci.a.
Note de : 5 / 5

"Service comme en trouve rarement, attentionné, chaleureux, souriant, disponible, rapide. On se sent vraiment à l'aise. Merci ! Le magret cuit à la perfection, les frites excellentes, les croquettes délicieuses. J'y retournerai très bientôt 👍🏻😏 Réessaye deux mois après, toujours aussi bon 😋"

Posté le 10/08/2024 à 18:24
Avis de : Clm.l.
Note de : 5 / 5

"Les plats sont bien réalisés, la quantité suffisante et le personnel est agréable."

Posté le 15/08/2024 à 20:19
Avis de : Le.y.
Note de : 5 / 5

"C’est simple, excellent, les produits sont très bons, les sourires magnifiques, et l’ambiance relaxe. Ne pas hésiter."

Posté le 17/08/2024 à 12:27
Avis de : katia.e.
Note de : 5 / 5

"Délicieux ! Quelle bonne surprise ! J’ai pris un croque monsieur de canard , Super bon! Effiloché de canard , servi sur une bonne petite salade! C’était vraiment très bon !"

Posté le 24/08/2024 à 10:17
Avis de : Maxime.v.
Note de : 5 / 5

"Je n'avais pas forcément prévu de m'arrêter là pour prendre un plat à emporter, et quelle agréable surprise !! Je me suis régalé ! Le canard est très bon, et les accompagnements aussi ! J'ai pris un burger (auvergnat) où ce subtil mélange de sucré salé est juste un pur bonheur 😊 Je n'hésiterai pas à revenir pour déguster un nouveau plat, mais en salle cette fois-ci."

Posté le 25/08/2024 à 13:39
Avis de : Deden64.D.
Note de : 5 / 5

"Très convivial, bonne qualité dans les produits et un personnel à l'écoute arrangeant."

Posté le 25/08/2024 à 20:49
Avis de : Valentin.i.
Note de : 4 / 5

"Amateur de canard, l'endroit est fait pour vous ! Après une planche mixte excellente (toute la viande est au canard saucisson inclus), nous avons pris les burgers au canard sur une recommandation. Ils sont très bon mais au vu des magrets, je pense changer la prochaine fois. Un service exceptionnel ! Tout le monde très gentil et au petit soin !"

Posté le 27/08/2024 à 19:46
Avis de : Thomas.u.
Note de : 5 / 5

"Produits excellent, le cuisinier très sympathique à la sortie mais dommage d’avoir l’impression d’emmerder très fortement la serveuse malgré notre sourire et politesse."

Posté le 29/08/2024 à 17:37
Avis de : Rosalie.e.
Note de : 5 / 5

"Très rapide. Délicieux canard et salade! Je vous conseille vivement d’y aller"

Posté le 12/09/2024 à 14:43
Avis de : Babaorhum.4.
Note de : 5 / 5

"Superbe adresse pour les fans de canard. Les burgers brie/confit de canard sont divins. Une formule entrée plat (avec un léger supplément pour le foie gras) est un super rapport qualité-prix. Je recommande les yeux fermés"

Posté le 16/09/2024 à 09:41
Avis de : Laure.i.
Note de : 5 / 5

"Repas copieux et délicieux, un accueil au top, ambiance très sympa... Rien à dire ! Merci beaucoup & à bientôt"

Posté le 19/09/2024 à 14:16
Avis de : Sammy.i.
Note de : 5 / 5

"De très bons plans à base de canard, la qualité est au rdv ! Jamais déçu (big UP au Burger Confit)"

Posté le 20/09/2024 à 23:22
Avis de : Daphné.e.
Note de : 5 / 5

"Lieu idéal pour se retrouver entre copains! Convivial, délicieux et surtout service au top ! J’ai eu l’occasion d’organiser mon anniv là bas… ils ont tout géré (planches, bières, croquetas +++… c’était gourmand comme on aime) Merci gros carton ! 🙏🏼🙏🏼🙏🏼"

Posté le 25/09/2024 à 18:04
Avis de : Stéphane.g.
Note de : 5 / 5

"Après plus de deux heures de marche au bord des quais, nous étions à la recherche d’un endroit à la fois calme et bonne vibe pour déjeuner. La cuisine et le service est excellent ! On vous conseille les deux burgers avec un petit chablis qui a été servi à la bonne température ! Merci pour ce moment !"

Posté le 28/09/2024 à 12:42
Avis de : AL..
Note de : 5 / 5

"Super resto. Les magrets sont au top et les vins abordables. Ambiance très sympa."

Posté le 29/09/2024 à 00:07
Avis de : godefroy.a.
Note de : 5 / 5

"Le lieu est trés chouette Le canard cuit parfaitement Et le staff est souriant! Je reviendrais"

Posté le 29/09/2024 à 07:12
Avis de : Anne.E.
Note de : 5 / 5

"Très belle soirée Belle déco Et les croquettes comme le burger d’effiloché de canard était delicieux !"

Posté le 29/09/2024 à 07:47
Avis de : Clémence.O.
Note de : 5 / 5

"Super accueil de Canard Street dans un cadre refait avec goût."

Posté le 29/09/2024 à 10:35
Avis de : Alexis.i.
Note de : 5 / 5

"Canard Street est une adresse incontournable pour les amateurs de canard ! J'ai goûté le burger au confit de canard, et c'était un vrai régal. Les saveurs sont au rendez-vous, et l'ambiance est très agréable. Je recommande vivement !"

Posté le 29/09/2024 à 11:55
Avis de : hugues.r.
Note de : 5 / 5

"Parfait pour un dîner à deux ou même pour privatisation entre amis pour une soirée! Une très belle qualité de viande, un service impeccable, Bravo"

Posté le 29/09/2024 à 16:05
Avis de : Emmanuella.o.
Note de : 5 / 5

"Meilleur restaurant, je recommande vivement"

Posté le 13/10/2024 à 15:44
Avis de : Moustapha.i.
Note de : 5 / 5

"Super restau autour du canard 🦆🦆,je vous recommande le burger au magret . Je retournerai avec plaisir tester des nouveaux plats ou un produit de la partie épicerie"

Posté le 13/10/2024 à 15:53
Avis de : Thibault.g.
Note de : 4 / 5

"Super adresse, frites et canard super bons, de l'attention dans les assiettes avec ces mignons pickles d'oignons marinés au vinaigre. Des tarifs doux pour le quartier, bravo, ne changez rien."

Posté le 15/10/2024 à 11:09
Avis de : Manon.o.
Note de : 5 / 5

"Au top très bon copieux et bon rapport qualité prix"

Posté le 26/10/2024 à 12:24
Avis de : Andrea.e.
Note de : 5 / 5

"Si vous voulez manger entre copains et partager un bon repas avec du canard et un bon vin rouge, c’est la bonne adresse !"

Posté le 26/10/2024 à 20:31
Avis de : Théo.a.
Note de : 5 / 5

"J'avais jamais essayé de burger au magret de canard et je dois avouer que c'était giga bon ! ( La sauce avec était aussi pas mal)"

Posté le 08/11/2024 à 20:49
Avis de : Sam.o.
Note de : 1 / 5

"Une expérience décevante (pour être gentil) Nous avons vécu une expérience très décevante lors de notre visite. Malgré une salle peu remplie, le service a été d’une lenteur extrême. Nous avons dû attendre bien trop longtemps, sans explication ni attention particulière. On nous a apporté des boissons sans même fournir de verres, et la prise de commande a été expéditive, sans se soucier des accompagnements souhaités. Le personnel semblait peu attentif et à peine aimable lorsque nous avons demandé des nouvelles de notre commande. Globalement, une expérience frustrante que je ne recommande pas."

Posté le 09/11/2024 à 14:06
Avis de : A.T.
Note de : 5 / 5

"Super beau restau avec des belles suggestions du chef, je me régale à chaque fois je passe ! Ambiance sympa et service au top , merci à « Alaa » pour ça bonne humeur, son énergie et son service. Si vous aimez le canard 🦆 c’est ici que vous allez vous régalez."

Posté le 10/11/2024 à 18:54
Avis de : Yann.a.
Note de : 4 / 5

"Très bon burger au confit, le chèvre n'était pas terrible en revanche, et surtout la salle était vide...un peu triste"

Posté le 14/11/2024 à 13:40
Avis de : _Barbara.v.
Note de : 3 / 5

"Heureusement que la nourriture était bonne. Service lent, la serveuse oublie de nous donner des verres, on attend 10 mins pour payer alors que le restaurant n’est pas plein Beaucoup trop de salade et une petite portion de Parmentier de canard Je suis globalement déçue"

Posté le 19/11/2024 à 21:35
Avis de : Clement.r.
Note de : 5 / 5

"Un très bon resto, simple et conviviale !"

Posté le 30/11/2024 à 19:44
Avis de : Louis.h.
Note de : 5 / 5

"Super lieu, nourriture délicieuse, idéal pour faire le canard auprès de sa bien aimée en l’y invitant ;)"

Posté le 30/11/2024 à 20:04
Avis de : Xavier..
Note de : 5 / 5

"Très bon repas la nourriture y est délicieuse et le canard excellent !"

Posté le 01/12/2024 à 11:15
Avis de : Aïta..
Note de : 3 / 5

"Nous sommes venus en groupe à la pause déjeuner plats n’étaient pas chauds et pas forcément très goûteux, je suis un peu déçue En revanche la crème brûlée était délicieuse"

Posté le 05/12/2024 à 12:35
Avis de : Odile.s.
Note de : 5 / 5

"Superbe expérience ! Très original, j’ai adoré !"

Posté le 05/12/2024 à 17:59
Avis de : Leboudoir.h.
Note de : 5 / 5

"Très sympa et bon.. notre restaurant quand nous venons dans le quartier"

Posté le 07/12/2024 à 12:18
Avis de : Le.i.
Note de : 4 / 5

"Très bons canards de chez Soulard, bonnes recettes, service rapide. Bémol : les sauces maison et les haricots verts en boîte."

Posté le 07/12/2024 à 19:53
Avis de : Pascal.u.
Note de : 3 / 5

"Resto sympathique au premier plan moins à moment de payer Nous signalons au serveur qu il se trompe à notre avantage, n ´en fait qu à ça tête, et se permet d’attrapé un de nous violemment au bras car enfin il se rend compte qu ´il manque 20 e ont se serait cru dans une caméra cachée, à oui pour s excuser ont nous donne 4 pots de paté de canard car nous étions honnêtes nous avons bien payer les 20 e ! Les touristes ne sont pas responsables des erreurs du personnel a rien ni comprendre dommage car nous avions bien mangé mais pour nous une adresse à rayer de nos resto parisien !"

Posté le 10/12/2024 à 06:07
Avis de : Chloé.a.
Note de : 5 / 5

"Très sympa et bon. Plutôt accessible"

Posté le 17/12/2024 à 12:20
Avis de : Guislain.'.
Note de : 4 / 5

"Pour les amoureux du canard. On y trouve biensur des magrets mais aussi un Burger de canard et même un tartare très bon. Les portions sont un peu justes pour le prix. Les frittes bonnes mais la salade et surtout les haricots verts sans intérêt. Bons desserts."

Posté le 17/12/2024 à 22:34
Avis de : Alexis.e.
Note de : 5 / 5

"Lieu très agréable, carte très alléchante, personnel pro et sympathique"

Posté le 18/12/2024 à 18:38
Avis de : François.o.
Note de : 5 / 5

"Une belle découverte! Très bonnes saveurs et service au top"

Posté le 21/12/2024 à 18:34
Avis de : pierre.m.
Note de : 5 / 5

"Le canard 🦆🦆🦆. Dans tous ses états ... Que de belles découvertes !! Super cartes des vin. 🍾"

Posté le 21/12/2024 à 18:35
Avis de : Alexis..
Note de : 5 / 5

"super resto, assez cosy et les plats sont très bons"

Posté le 22/12/2024 à 09:07
Avis de : Melchior.R.
Note de : 2 / 5

"Burger juste passable, un peu honteux au vu du prix. Magret très bon mais quantité tres moyenne. Enfin gros problème de service, l’équipe est clairement sous staffée et le serveur débordé. Je ne sais pas si la situation était exceptionnelle mais le management semble laisser ses équipes se débrouiller seules ce qui impacte grandement la qualité du service. Autrement le restaurant est assez chaleureux et bien décoré."

Posté le 23/12/2024 à 21:52
Avis de : Nadège.e.
Note de : 5 / 5

"Un très bel endroit au calme avec un service et des produits de qualité 👍"

Posté le 24/12/2024 à 11:31
Avis de : Véronique.a.
Note de : 5 / 5

"Resto sympa tout à base de canard . Produit d’ frais . Accueil et ambiance sympa. Pour 18.5 euros. Plat et dessert"

Posté le 29/12/2024 à 15:07
Avis de : Olivier.C.
Note de : 4 / 5

"Au niveau de la qualité, rien à redire : le goût est là avec la bonne quantité. Par contre le service est à revoir : délais d’attente et de prise de commandes trop longues, obligé de rappeler plusieurs fois la serveuse pour une carafe d'eau. Sa bosse dur en cuisine, mais l’organisation de la salle semble parfois dépassé. Je recommande !"

Posté le 29/12/2024 à 23:02
Avis de : etienne.a.
Note de : 5 / 5

"Serveur super sympa Les plat super bon Nous avons pris le menu à 18euros vraiment rien à dire"

Posté le 03/01/2025 à 12:55
Avis de : Sandrine.e.
Note de : 5 / 5

"Très bon burger, service très agréable, décoration très jolie, je recommande fortement à tous, enfants et adultes"

Posté le 03/01/2025 à 14:14
Avis de : Carole.e.
Note de : 5 / 5

"Venue avec 2 enfants, nous avons adoré. Le serveur super sympa, la formule originale, et la nourriture excellente. Nous reviendrons certainement!"

Posté le 03/01/2025 à 18:07
Avis de : Samuel..
Note de : 3 / 5

"Un peu déçu de la cuisine. Le confit manquait un peu de goût, mes collègues ont cependant bien aimé les burgers et le magret. Prix assez correct. Le serveur était un peu perdu cependant... S'il débute, courage à lui !!"

Posté le 05/01/2025 à 15:43
Avis de : Bassier.r.
Note de : 5 / 5

"Une expérience canardidandesque Très bon et abordable Je recommande"

Posté le 07/01/2025 à 18:18
Avis de : alice..
Note de : 5 / 5

"Les hamburgers étaient excellents ! Avec un peu plus de frites sur le côté ce serait vraiment 10/10 !"

Posté le 12/01/2025 à 15:11
Avis de : Alberto.c.
Note de : 5 / 5

"C’est maintenant la troisième fois que je viens manger dans ce restaurant et désormais je peux dire que ce le meilleur canard que j’ai mangé à Paris. Les plats sont délicieux et généreux, avec des surprises plus gourmandes comme l’hamburger au canard. Le locale est vraiment joli et le personnel est hyper gentil. Je vous recommande vivement ce restaurant si vous voulez vous régaler !!"

Posté le 18/01/2025 à 09:44
Avis de : margot.i.
Note de : 5 / 5

"Restaurant très sympa et très bon !"

Posté le 18/01/2025 à 11:07
Avis de : Quentin.e.
Note de : 5 / 5

"Excellent restaurant sur le thème du canard ! Je recommande chaudement leur burger qui est travaillé et délicieux !"

Posté le 29/01/2025 à 19:28
Avis de : Jean.i.
Note de : 5 / 5

"Du canard, savoureusement accommodé de multiples façons, un cadre et une ambiance très sympas."

Posté le 01/02/2025 à 12:18
Avis de : Samy.m.
Note de : 4 / 5

"C'était bon, mais le service était beaucoup trop long, à travailler sur ce point."

Posté le 01/02/2025 à 13:53
Avis de : Ilie.a.
Note de : 5 / 5

"Sympa comme expérience. Très très bonne persillade comme entrée. Tartare très intéressant aussi. Un plaisir. Je retournerai"

Posté le 01/02/2025 à 21:45
Avis de : Alexandra.o.
Note de : 5 / 5

"C’est la deuxième fois que je viens. La poutine un vrai délice."

Posté le 02/02/2025 à 12:49
Avis de : J*..
Note de : 5 / 5

"Très bonne ambiance, personnel adorable et la nourriture est exquise ! Que demander de plus"

Posté le 08/02/2025 à 12:57

Entreprises à proximité