Caluche

📌 12 Rue de Mirbel, 75005 Paris

4.6 / 5
(137 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 09:00–00:00
  • Mardi 09:00–00:00
  • Mercredi 09:00–00:00
  • Jeudi 09:00–00:00
  • Vendredi 09:00–00:00
  • Samedi Fermé
  • DimancheFermé

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Restaurant Caluche qui se situe au 12 Rue de Mirbel, 75005 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Téléphone : 01.45.87.89.40

Galerie Photos

Accessibilité

  • Toilettes accessibles en fauteuil roulant
  • Parking accessible en fauteuil roulant

Ambiance

  • Branché
  • Ambiance décontractée
  • Cadre agréable
  • Romantique

Clientèle

  • Touristes

Offre

  • Produits sains
  • Alcools
  • Bière
  • Cafés
  • Vin
  • Spiritueux

Paiements

  • Cartes de débit
  • Cartes de crédit
  • Paiements mobiles NFC

Planning

  • Réservations acceptées

Populaire pour

  • Déjeuner
  • Dîner en solo
  • Dîner

Services

  • Toilettes
  • Bar disponible sur place

Services de restauration

  • Desserts
  • Dîner
  • Déjeuner
  • Petit déjeuner

Services disponibles

  • Livraison
  • Repas sur place
  • Vente à emporter

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Geof..
Note de : 5 / 5

"Excellent!!!"

Posté le 15/09/2020 à 17:20
Avis de : Jerome.n.
Note de : 5 / 5

"Super accueil, belle sélection de vins et on y mange très bien !"

Posté le 17/09/2020 à 18:36
Avis de : Basile.u.
Note de : 5 / 5

"Maintenant la cuisine est juste extraordinaire."

Posté le 18/09/2020 à 05:33
Avis de : anne.l.
Note de : 5 / 5

"Cafés Chakra Do Dago, mélange subtil de l’arbre à café Personnel ouvert, vins au verre éclectique...une excellente adresse."

Posté le 18/09/2020 à 12:52
Avis de : Matthias.E.
Note de : 5 / 5

"Ne cherchez plus, c'est la parfaite bistronomie du quartier. Coin de rues tranquille, tables en terrasse, cadre impeccable, cuisine au poil, produits de la meilleure qualité, vins à découvrir, service chaleureux. N'en jetez plus. Accourez découvrir ce restaurant. Je reviens bientôt détailler quelques plats."

Posté le 22/09/2020 à 08:54
Avis de : Pierre-Gilles.i.
Note de : 5 / 5

"Une sélection de vin incroyable, une cuisine inventive et délicate, un service attentioné. Miam, on y retourne quand ?"

Posté le 22/09/2020 à 20:15
Avis de : Arnaud.o.
Note de : 5 / 5

"Quelle poitrine de cochon ! Couenne croustillante, gras régalant et chair qui se délite et fond dans la bouche comme dans un rêve ! Une déco de bistrot des plus traditionnels pour des classiques mis au goût du jour avec bonheur et des prix qui tiennent la route. Jolis vins nature. Review complète sur le site restos sur le grill.fr"

Posté le 26/09/2020 à 11:32
Avis de : Géraldine.u.
Note de : 5 / 5

"Un tartare de veau à la fleur d’aneth et un riz de veau cuit dans sa graisse exquis. Un cadre et un service de qualité. On y passerai volontiers l’après-midi entière ! Très bonne adresse, je recommande"

Posté le 04/10/2020 à 11:10
Avis de : Guillaume.u.
Note de : 5 / 5

"Excellente adresse !"

Posté le 04/10/2020 à 13:53
Avis de : Marie.o.
Note de : 1 / 5

"Attention à cette endroit qui peut vous faire payer un « droit de bouchon » en plus de votre bouteille. Nous avons payé 12euros en plus sur notre note sur laquelle était inscrit «  droit de bouchon » .. après avoir commandé deux bouteilles de vin rouge d’une valeur de 17euros. C’est totalement contraire à la loi. Le droit de bouchon « consiste à faire payer un droit au client qui apporte ses propres bouteilles » . Et nous avons payé 12e en plus sur leurs propres bouteilles ! C’est tout à fait honteux. Méfiez-vous et regardez bien votre note avant de payer !!!"

Posté le 16/10/2020 à 08:12
Avis de : Julien.a.
Note de : 5 / 5

"Très bonne cave : de bon conseil et des références très sympa !"

Posté le 04/04/2021 à 14:04
Avis de : leila.a.
Note de : 5 / 5

"Bon bar à vins, bières, tenu par un connaisseur"

Posté le 05/06/2021 à 20:53
Avis de : Claudio.a.
Note de : 5 / 5

" Cuisine de bistrot haut de gamme, produits étonnants, vins naturels : une pépite cachée. "

Posté le 10/06/2021 à 21:57
Avis de : Florence.i.
Note de : 4 / 5

"Delicieux et açcueil chaleureux"

Posté le 06/07/2021 à 05:17
Avis de : Damien.a.
Note de : 5 / 5

" Vin délicieux et nourriture délicieuse. "

Posté le 08/07/2021 à 06:26
Avis de : Jos.e.
Note de : 5 / 5

" Endroit remarquable recommandé par mon amie Kim. Cuisine française véritablement intéressante - une nouvelle approche des idées traditionnelles. Des vins tout aussi différents et intéressants. On pourrait très bien payer le double du prix pour une telle qualité. Qu'est-ce qu'il ne faut pas aimer ? "

Posté le 27/07/2021 à 19:03
Avis de : Justine.a.
Note de : 5 / 5

"Accueil chaleureux et cuisine incroyable. Excellente adresse !"

Posté le 31/07/2021 à 10:04
Avis de : Jean.a.
Note de : 5 / 5

"Très beau choix de vins et une cuisine délicieuse à base de produits frais"

Posté le 27/08/2021 à 19:37
Avis de : Marcuzzo.l.
Note de : 5 / 5

"Excellent vins et serveurs serviables ! Merci pour ce moment agréable"

Posté le 02/09/2021 à 22:39
Avis de : Arnaud.e.
Note de : 5 / 5

"Habitué du lieu. Rapport qualité/prix exceptionnel. Pour peu qu'on sait apprécier la qualité des produits proposés, et surtout le génie des cuisiniers qui nous les offrent avec une inventivité et une maîtrise des cuissons qui font passer la restauration de l'alimentation à la vraie gastronomie. Ce soir j'y ai dégusté un des plats que j'ai le plus apprécié jusqu'à présent. Une truite. Confite! Entre les cuissons, le fondant du confit, la sauce qui ressemble à celle que ma grand-mère élaborait dans ses Saint-Jacques! Mais le goût des légumes !!!!! On dirait qu'ils viennent d'être cueillis dans le potager! Explosion de saveurs délicates et harmonieuses. Toute une symphonie !"

Posté le 07/09/2021 à 10:56
Avis de : Simon.e.
Note de : 5 / 5

"Produits de qualité, c’était excellent !"

Posté le 07/09/2021 à 11:11
Avis de : frederic.i.
Note de : 3 / 5

"Le café n est vraiment pas bon par contre la cuisine est très propre et cela a l'air d'être bon Le pub irlandais qui était à cette emplacement proposait des bonnes bières J'aime beaucoup le petit magasin dans la salle derrière le bar J'espère que le vin est meilleur que le café"

Posté le 23/09/2021 à 11:34
Avis de : Chloé.o.
Note de : 5 / 5

"Cuisine super, association de saveur parfaite. Très bon conseil sur le vin."

Posté le 23/09/2021 à 16:21
Avis de : isabelle.i.
Note de : 5 / 5

"Toujours excellent, je m'y régale à chaque fois."

Posté le 08/10/2021 à 19:28
Avis de : d..
Note de : 5 / 5

"Tout est parfait. Toujours. Si vous aimez aimer, courez-y"

Posté le 11/10/2021 à 17:43
Avis de : Guilhem..
Note de : 5 / 5

"Des abats préparés impeccablement, une carte alléchante et une sélection de vin nature de très grande qualité. Avec en bonus avec le café, un cannelé doux et croquant à la fois."

Posté le 19/10/2021 à 08:47
Avis de : Alexandre.a.
Note de : 5 / 5

"Accueil et cuisine impeccables 👍👍 Bravo !"

Posté le 01/11/2021 à 13:08
Avis de : Lesire.r.
Note de : 5 / 5

"Recommended! Plats excellents, sélection de vins parfaitement réussie, service tout confort, merci !"

Posté le 22/11/2021 à 14:33
Avis de : Fanshen..
Note de : 5 / 5

" Nous étions si heureux d'être tombés sur ce merveilleux joyau ! Il s'agit définitivement d'un bistrot non touristique apprécié des locaux du quartier. Les propriétaires étaient extrêmement hospitaliers et sympathiques, nous expliquant chaque plat du menu en anglais. Félicitations au chef pour sa touche unique à la cuisine française traditionnelle, ce fut un repas inoubliable et personnellement le meilleur que nous ayons eu à Paris. Chaque plat a été parfaitement exécuté en termes d'équilibre des saveurs et de présentation, l'oreille de cochon et la perdrix étant pour nous les points forts. Demandez également aux propriétaires des recommandations sur les accords mets et vins, ils proposent une sélection complète de vins naturels et sont très heureux de proposer également des sélections au verre que nous avons vraiment appréciées. Merci pour cette expérience culinaire incroyable et pour un service de premier ordre! "

Posté le 26/11/2021 à 21:28
Avis de : ERIC.U.
Note de : 4 / 5

"Bar à vin très sympathique, avec une bonne sélection à des prix raisonnable."

Posté le 17/12/2021 à 23:57
Avis de : Philippe.o.
Note de : 5 / 5

"Cuisine maison de bistrot raffinée Carte change tout les jours"

Posté le 18/02/2022 à 12:28
Avis de : Kike.h.
Note de : 5 / 5

"Excellente adresse, des plats très fins, un régal pour les papilles, la sélection de vins, une tuerie, on reviendra"

Posté le 14/03/2022 à 21:04
Avis de : G.m.
Note de : 1 / 5

"Triste de voir de classiques filets de harengs affichés à 13 boules alors qu'ils en valent dix fois moins. On parle de grand remplacement en ce moment, mais il y a quelques années je buvais ici d'excellentes pintes à 5 euros dans une ambiance de quartier ; atmosphère révolue. La mairie de Paris est défaillante pour protéger les derniers espaces authentiques comme le fut le Connelys Corner. Dieu merci l'emplacement est mauvais et les prix affichés dignes d'un fond de pensions ; sauf âme véritable tout commerce y sera retamé en deux ans. Espérons que le repreneur prochain y fasse quelque chose d'authentique pour le quartier."

Posté le 23/03/2022 à 01:05
Avis de : Hubert.u.
Note de : 5 / 5

"Le gérant ainsi que le personnel sont accueillants et très sympathiques. Mention particulière à la cuisine qui est succulente. Je recommande"

Posté le 24/03/2022 à 11:29
Avis de : Pierre.r.
Note de : 2 / 5

"CALMOS! Bon, les gens, il faut savoir raison garder: d'accord, l'endroit est charmant, étroit mais sympa, et plein d'habitué.e.s qui sont peut-être les rédacteurs/trices des avis enthousiastes. Mais a) les prix sont exorbitants (un déjeuner pour 2 avec 1 plat + 1 verre de vin + 1 café/pers = 65€!!! véridique!), b) les non habitué.e.s sont reçus avec une légère condescendance (genre: kivala…?), c) l'étroitesse rend l'intimité onéreuse!… Donc la cuisine est certes bonne mais on se calme… et on ne revient pas."

Posté le 27/03/2022 à 17:52
Avis de : Jonathan.e.
Note de : 5 / 5

"Plats raffinés et vins au top. Idem pour l'accueil. Excellente adresse (attention, pensez à réserver)"

Posté le 05/04/2022 à 15:37
Avis de : efrat.e.
Note de : 5 / 5

" Très bon endroit Bonne nourriture Service charmant Les canaux sont un incontournable "

Posté le 06/04/2022 à 21:08
Avis de : Roland.c.
Note de : 5 / 5

" Nous avons eu la chance de trouver ce super restaurant car nous logions à proximité. Il y a une superbe ambiance d'un bar français moderne local. Le service était sympathique et le personnel attentionné. Ils ont notamment pris le temps de nous expliquer le menu en anglais et de nous donner des recommandations. La nourriture et le vin étaient excellents et sans aucun doute l'un de nos meilleurs repas à Paris. J'adorerais dîner ici à nouveau. "

Posté le 28/04/2022 à 22:40
Avis de : Laurent.o.
Note de : 5 / 5

" J'y ai déjeuné tard avec un ami car nous devions trouver une autre option pour un restaurant qui a fini par être fermé. Les recommandations mets et vins étaient exceptionnelles (mention spéciale au Paté en Croute). De plus, le propriétaire a repéré nos appareils photo et, comme il aime la photographie, il s'est assis avec nous pendant une bonne demi-heure autour d'une bouteille de vin, sur lui, et d'une bonne conversation sur la photographie. La qualité de l'ingrédient est exceptionnelle. Partagez uniquement avec vos meilleurs amis et avec des personnes qui apprécient de ne pas se précipiter et de faire les choses correctement. "

Posté le 24/05/2022 à 01:31
Avis de : Diletta.a.
Note de : 1 / 5

" Nous n'avons pas déjeuné car il n'y avait pas de champignons pour le déjeuner (même si c'était écrit) mais seulement pour le dîner. Mais il n'y avait pas de place pour le dîner, eh bien.....incroyable!!!! nous y sommes allés au champ de mars, parfait ! "

Posté le 29/06/2022 à 09:59
Avis de : SC.u.
Note de : 5 / 5

" Restaurant caché situé dans un quartier chaleureux. La nourriture est super délicate et le personnel est sympathique (anglais OK). Demandez au personnel des suggestions de vins, vous serez impressionné ! "

Posté le 08/07/2022 à 11:11
Avis de : Augustin.u.
Note de : 5 / 5

"Superbe découverte, les plats sont délicieux et les vins servis avec passion par une équipe attachante. Je recommande chaudement ce restaurant"

Posté le 01/10/2022 à 14:13
Avis de : Pierre.G.
Note de : 2 / 5

"Je suis allé chez Caluche plein de promesses d’une cuisine gourmande et canaille. J’en ressors déçu car si tout est alléchant sur la petite carte, les palourdes à l’ail noir manquaient de saveur, le pâté en croute au chorizo n’avait rien de surprenant et l’œuf en gelée à la langue de porc était écœurant. Vin excellent, qualité de service décroissante (le « bonjour » est là, il appelle le « au revoir »). Prix très élevés pour l’expérience."

Posté le 07/10/2022 à 07:07
Avis de : christian.H.
Note de : 5 / 5

"Très sympa Excellent déjeuner"

Posté le 08/10/2022 à 16:22
Avis de : Julien.e.
Note de : 5 / 5

"Des vins étonnants et rares, servis avec toute leur histoire. Des mets choisis avec beaucoup de soin, des plats préparés avec passion. Et une ambiance de quartier super chaleureuse."

Posté le 24/10/2022 à 13:37
Avis de : Melanie.h.
Note de : 4 / 5

"Bons produits bien travaillés, bons vins et cadre agréable. Un peu cher cependant et l'accueil n'est pas toujours des plus sympathiques."

Posté le 06/11/2022 à 17:14
Avis de : Leonardo.a.
Note de : 5 / 5

" Vin bon et sélectionné, nourriture savoureuse. Endroit très cosy "

Posté le 14/11/2022 à 19:28
Avis de : Nathalie.o.
Note de : 5 / 5

"Quelle bonne adresse ! Ravie de l'avoir découverte ce midi. Créativité et finesse des plats, service au top et en plus végé-friendly <3 Quel plaisir, vivement recommandé!"

Posté le 06/12/2022 à 15:58
Avis de : Vanessa.o.
Note de : 5 / 5

" La quesadilla aux crevettes était très bonne ! Leur salsa est en fait épicée et savoureuse. Leur taco enchilado aux crevettes était également délicieux! Je peux supporter la nourriture épicée, et pourtant elle était un peu épicée (ce qui, pour tous ceux qui peuvent tolérer une chaleur douce, la trouvera très épicée). "

Posté le 05/02/2023 à 22:01
Avis de : Federica.e.
Note de : 5 / 5

"Quel plaisir de retrouver Benjamin du café de la nouvelle mairie dans son nouveau bistrot ! Cuisine du marché à en lécher l'assiette, et cave nature impressionnante !"

Posté le 12/02/2023 à 11:28
Avis de : Kristine.o.
Note de : 5 / 5

" Après un déjeuner, cet endroit est instantanément devenu l'un de mes 3 meilleurs restaurants à Paris. Il est niché dans un coin de rue calme. Le service était exceptionnel, à commencer par l'accueil chaleureux lors de l'entrée. L'ambiance était décontractée et confortable. Les clients semblaient être principalement des locaux (par opposition aux touristes). Les employés parlaient un anglais parfait si vous en avez besoin. La nourriture était un mélange de saveurs traditionnelles et créatives qui se mariaient si bien ensemble. Mon préféré était les raviolis fourrés au céleri, ce qui était inattendu car je ne suis généralement pas un grand fan de céleri. Le repas était juste parfait. La sélection de vins était excellente. Grands vins naturels. Je reviendrai certainement chaque fois que je serai en ville !! Visite essentielle! "

Posté le 13/03/2023 à 18:24
Avis de : Finn.r.
Note de : 2 / 5

"Les huitres et le vin ont été très bons. Malheureusement, c‘est pas du tout le cas pour le plat de résistance. Étant donné cette qualité, je trouve le restaurant trop cher."

Posté le 25/03/2023 à 10:58
Avis de : Béatrice.r.
Note de : 5 / 5

"Excellent avec mention spéciale pour la volaille et les légumes cuisinés en glacis Chaleureux Bravo à toute l’équipe et à Benjamin en particulier A vrai dire ils méritent une étoile (au Michelin!!!)"

Posté le 25/04/2023 à 06:04
Avis de : Lucas.i.
Note de : 5 / 5

"Excellent accueil et plats encore meilleurs."

Posté le 04/05/2023 à 13:19
Avis de : Alex.r.
Note de : 5 / 5

" Endroit calme en dehors de l'agitation, cuisine de saison et très délicieuse. "

Posté le 10/06/2023 à 16:02
Avis de : Olivier.i.
Note de : 5 / 5

"Deuxième expérience chez Caluche. Et c'est toujours aussi bon. cuisine raffinée, bon produits dans un cadre très agréable. Idéal même dans cette rue peu fréquentée où a longtemps régné le Connolly's Corner. Je me décide à rédiger un avis car autant j'avais trouvé les prix élevés la première fois autant cette fois ils m'ont semblé plus modérés (18 à 19 euros le plat). Menu déjeuner à 31 euros (entré + plat + dessert) qui n'existait pas non plus précédemment. Cela fait du bien dans un quartier où, avec l'inflation, les tarifs des plats ont grimpés de 2-3 euros si bien qu'il y a pas mal de restaurant où je ne mets plus les pieds. Côté cuisine un thon de ligne-aubergine gratinée très fondant, et un moelleux aux abricots. Le vin toujours original en guise d' accompagnement, un coume de maliès du Domaine Balansa (grenache blanc / grenache gris) savoureux. Service amical mais un peu lent. J'y retournerai plus souvent."

Posté le 27/06/2023 à 13:58
Avis de : Raffaele.o.
Note de : 5 / 5

"Excellente cuisine et vins extraordinaires! A déjeuner et a diner."

Posté le 12/07/2023 à 12:13
Avis de : Damien.a.
Note de : 1 / 5

"Très désagréable"

Posté le 20/07/2023 à 19:27
Avis de : Sébastien.a.
Note de : 5 / 5

"Très bonne adresse pour manger de très bons plats du terroir et une sélection de vins que l'on apprécie."

Posté le 02/08/2023 à 18:57
Avis de : Klara..
Note de : 2 / 5

" J'ai fait face à une mauvaise attitude inacceptable. Je les ai essayés plusieurs fois auparavant au cours des dernières années et à chaque fois, la nourriture était bonne, mais pour cette gamme de prix, ce n'est pas si extraordinaire pour être honnête. Dans l’ensemble, leur impolitesse va d’une attitude passive, agressive et arrogante à des aboiements directs. Désolé les gars, mais retournez à l'école et apprenez les bases pour que vos invités se sentent accueillis avant de prétendre que vous êtes un restaurant haut de gamme. "

Posté le 28/08/2023 à 16:26
Avis de : Joshua.e.
Note de : 5 / 5

" Vraiment fantastique. Laissez le serveur vous aider avec le vin. Ils le gareront extraordinairement. "

Posté le 04/09/2023 à 19:36
Avis de : Elea.e.
Note de : 5 / 5

"Un dîner en amoureux divin 🥰 Une carte de plats à partager, très variée !! Cuisine raffinée, moderne avec des produits de qualités!! Coup de cœur pour ce petit restaurant !! + Une carte des vins exclusivement bio et nature!! Un grand merci à toute l’équipe et au Chef! Thomas & Eléa"

Posté le 17/09/2023 à 13:02
Avis de : Mark.u.
Note de : 5 / 5

" Des ingrédients de saison cuits à la perfection avec des sauces qui complètent toute l'assiette. Service absolument merveilleux avec des connaissances approfondies et une conversation amicale et enthousiaste. En outre, des vins biodynamiques et biologiques sont soigneusement sélectionnés pour accompagner la nourriture et sont tout aussi délicieux seuls. Excellence discrète - une trouvaille rare. "

Posté le 23/09/2023 à 07:34
Avis de : AL..
Note de : 5 / 5

"une de mes adresses préférées cuisine gourmande et vins de plaisir que l'on ripaille !"

Posté le 16/10/2023 à 19:10
Avis de : bernard.e.
Note de : 5 / 5

"Super accueil, a faire"

Posté le 24/10/2023 à 20:02
Avis de : Marin.e.
Note de : 5 / 5

"Excellente adresse, avec un accueil toujours chaleureux, une cuisine délicieuse ainsi qu’une très bonne sélection de vins. Atmosphère très agréable et authentique. Je recommande vivement !"

Posté le 01/11/2023 à 18:08
Avis de : Toby.e.
Note de : 5 / 5

" Le meilleur repas, service, expérience et ambiance que nous ayons eu à Paris. La nourriture était phénoménale et l'hôte était exceptionnel. Je recommande vivement d'essayer d'obtenir une réservation ici "

Posté le 10/11/2023 à 21:34
Avis de : So.r.
Note de : 5 / 5

"L’embarras c’est qu’il faut faire un choix … tout est délicieux, le service est l’ambiance sont sympathiques. Merci pour cette bonne soirée"

Posté le 28/11/2023 à 21:10
Avis de : Barbara.i.
Note de : 5 / 5

" Un petit endroit vraiment sympa avec de bons vins et de la bonne nourriture. J'ai eu l'épaule de porc et mon mari a pris la morue aux épinards. L'hôte était vraiment gentil et parlait un anglais charmant. Juste une très bonne expérience. "

Posté le 11/12/2023 à 21:06
Avis de : Eren.i.
Note de : 5 / 5

"Tout est incroyablement bon"

Posté le 16/02/2024 à 08:43
Avis de : Songhee.i.
Note de : 5 / 5

" Menu petit mais substantiel dans une atmosphère confortable, la sélection de plats et de vins naturels était très bonne ⭐️ Merci Benjamin, pour une soirée très agréable. Tout était super, votre équipe, la cuisine, l’ambiance et les vins ! "

Posté le 18/02/2024 à 16:41
Avis de : Laurent.o.
Note de : 5 / 5

"Super bistrot, super équipe, une cuisine sincère et une carte des vins au top, pour buveurs d'étiquettes mais pas que ! 😝"

Posté le 15/03/2024 à 12:13
Avis de : Sara.o.
Note de : 5 / 5

" Nous sommes ravis d'avoir découvert ce charmant bistro de quartier à proximité de notre hôtel dans le quartier latin. Grands vins, nourriture excellente et service accueillant. Merci! "

Posté le 11/05/2024 à 08:03
Avis de : Alasdair.u.
Note de : 5 / 5

" Nourriture incroyable, ambiance incroyable. Nous avons été traités avec brio, c'était comme être chez quelqu'un. Très bonnes options végétariennes. "

Posté le 30/05/2024 à 20:27
Avis de : Béatrice.n.
Note de : 5 / 5

"Très très bon Une grande découverte Service et lieu très agréable Cuisine bistrot de qualité Ambiance très Parisienne et touristique chic"

Posté le 16/06/2024 à 10:51
Avis de : Anne-laure.i.
Note de : 5 / 5

"Que dire ? Tout était parfait ! Un service agréable et au petit soin, une carte de bistrot avec des touches culinaires qui font la différence, un choix de vin très bon, bref on ne peut que recommander cette adresse ! Et on reviendra avec grand plaisir !"

Posté le 16/06/2024 à 18:02
Avis de : Jules.a.
Note de : 4 / 5

"Venus pour déjeuner à 2 Cuisine très bonne, équilibrée et de beaux produits. En revanche service assez lent (1h20 pour entrée + plat à midi) et une remarque sur le fait de ne pas avoir commandé de dessert dont on se serait passés"

Posté le 12/07/2024 à 11:27
Avis de : marianne.e.
Note de : 3 / 5

"Le lieu est très joli, mais pas spécialement chaleureux au niveau du service. Le rapport qualité / prix est décevant, toutes petites portions, produits de qualité mais sans grande surprise gustative"

Posté le 20/07/2024 à 14:47
Avis de : Veronique.h.
Note de : 5 / 5

"Ne pas manquer durant un séjour sur Paris !! Pour déjeuner , dîner où tout simplement prendre un verre . Je recommande!"

Posté le 07/08/2024 à 12:07
Avis de : mathilde.a.
Note de : 3 / 5

"Déçue par les plats et un assaisonnement sans finesse . Café acide Dommage car le lieu est charmant"

Posté le 08/08/2024 à 12:38
Avis de : Antoine.u.
Note de : 5 / 5

"Accueil au top"

Posté le 26/08/2024 à 13:30
Avis de : Quentin.i.
Note de : 5 / 5

"Quelle découverte ! Cuisine simple mais de grande qualité, sans prétention mais délicieuse. Accueil prévenant et sympathique. Carte des vins parfaite. Que demander de plus? Le bonheur. A très vite !"

Posté le 05/09/2024 à 14:03
Avis de : Eloi.E.
Note de : 5 / 5

"Superbe restaurant de quartier, cuisine de qualité. Les entrées, très fraîches, permettent de commencer agréablement le repas, grâce à des classiques revisités (tarte fine à la courgette, focaccia à la tomate, oreille pressée de porc, caviar d’aubergine). Les plats sont très bien exécutés et proposent des alliances modernes (caille et haricots avec de la griotte, cabillaud et cocos). La tarte à la figue et au chocolat permet de finir le repas de manière gourmande et raisonnable à la fois. La sélection de vins est adaptée à la cuisine."

Posté le 22/09/2024 à 08:17
Avis de : Robert..
Note de : 2 / 5

" Je ne suis tout simplement pas impressionné, et pour le prix... Je n'y retournerais pas. Des gens sympas, des tentatives sincères, mais rien de spécial en termes de goût. "

Posté le 16/10/2024 à 21:12
Avis de : Izzza.a.
Note de : 4 / 5

" La nourriture est très bonne. Service très désagréable. "

Posté le 19/10/2024 à 10:42
Avis de : Manuel.a.
Note de : 5 / 5

" Charmant bistrot de quartier avec un personnel enthousiaste et passionné et une délicieuse carte qui semble changer régulièrement. J'ai dégusté de merveilleuses coquilles Saint-Jacques poêlées dans une sauce au beurre noir (calamar) en entrée et nous avons partagé une succulente et très tendre selle de chevreuil. Caluche semble servir du gibier de manière régulière grâce à sa collaboration avec une association de chasse en région parisienne. Je ne connais pas beaucoup de restaurants ici à Paris qui servent régulièrement du gibier frais, ce qui fait de cet endroit un incontournable. Leur carte des vins est également excellente, complète et avec une large gamme de prix. Je reviendrai certainement. "

Posté le 23/11/2024 à 16:01
Avis de : Anna.o.
Note de : 5 / 5

"Excellente cuisine, originale, des plats parfaitement cuits avec du croquant, du moelleux, du goût. Service sympathique comme tout, une vraie ambiance de bistro parisien raffiné?"

Posté le 08/01/2025 à 19:54

Entreprises à proximité