Café Sans Nom - Brasserie Paris 20

📌 57-59 Rue de la Réunion, 75020 Paris

4.2 / 5
(814 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 07:30–01:00
  • Mardi 07:30–01:00
  • Mercredi 07:30–01:00
  • Jeudi 07:30–01:00
  • Vendredi 07:30–01:00
  • Samedi 07:30–01:00
  • Dimanche07:30–00:00

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Restaurant Café Sans Nom - Brasserie Paris 20 qui se situe au 57-59 Rue de la Réunion, 75020 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

"J'ai vraiment aimé le côté authentique et un peu rustique de l'endroit."

Téléphone : 01.43.70.96.39

Galerie Photos

Accessibilité

  • Places assises accessibles en fauteuil roulant
  • Parking accessible en fauteuil roulant
  • Boucle magnétique
  • Toilettes accessibles en fauteuil roulant
  • Entrée accessible en fauteuil roulant

Ambiance

  • Ambiance décontractée
  • Branché
  • Cadre agréable

Animaux de compagnie

  • Chiens autorisés à l'extérieur
  • Chiens autorisés à l'intérieur
  • Chiens acceptés

Clientèle

  • Groupes
  • Adapté aux familles
  • LGBTQ+ friendly
  • Safe place pour les transgenres
  • Touristes
  • Étudiants

Enfants

  • Menu enfant
  • Chaises hautes
  • Convient aux enfants

Offre

  • Spiritueux
  • Vin
  • Service de restauration ouvert tard en soirée
  • Salle à manger privée
  • Restauration sur le pouce
  • Cocktails et apéritifs
  • Cafés
  • Convient aux végétariens
  • Alcools
  • Bière
  • Petites portions à partager
  • Plats végétaliens

Paiements

  • Chèque Déjeuner
  • Paiements mobiles NFC
  • Cartes de débit
  • Bimpli
  • Pluxee
  • Ticket Restaurant
  • Titres restaurant
  • Cartes de crédit

Parking

  • Parking gratuit dans la rue
  • Parking payant dans la rue
  • Parking payant
  • Parking couvert payant

Planning

  • Réservations acceptées

Points forts

  • Grand choix de thés

Populaire pour

  • Dîner
  • Petit déjeuner
  • Déjeuner
  • Adapté au travail sur un ordinateur portable

Services

  • Bar disponible sur place
  • Toilettes
  • Toilettes non genrées
  • Wi-Fi

Services de restauration

  • Traiteur
  • Dîner
  • Brunch
  • Desserts
  • Déjeuner
  • Petit déjeuner
  • Places assises

Services disponibles

  • Vente à emporter
  • Terrasse
  • Services sur place
  • Livraison
  • Repas sur place

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Mathis.o.
Note de : 2 / 5

"Dommage! Café sympa mais petit déjeuner cher (8€ cafe croissant jus d orange) pour un croissant trop vieux. Service débordé en ce samedi matin, il faut donc savoir patienter gentiment pour commander mais également pour régler. C est vraiment dommage."

Posté le 25/03/2017 à 10:46
Avis de : William.b.
Note de : 4 / 5

"Un café sans nom, quelle idée pour s'y donner rendez-vous ! J'aime beaucoup ce café, l'été les portes sont ouvertes et donnent sur la place de la Réunion, on peut y lire, y travailler, manger un bout et boire un verre. Le public qui le fréquente est très éclectique, jeunes, moins jeunes, familles... C'est un bon point de chute dans le quartier si vous voulez un endroit calme et posé."

Posté le 04/04/2017 à 09:26
Avis de : So.a.
Note de : 4 / 5

"Décoration simple et chaleureuse. Ambiance intérieure très agréable à certaines heures pour être au calme (bondé les jours de marché, ce qui a aussi son charme) et terrasse en dehors de la cohue des voitures sur cette petite place tranquille... Un endroit plus bobo que popu."

Posté le 20/04/2017 à 10:36
Avis de : Vincent.a.
Note de : 5 / 5

"J'y ai fait la rencontre de mon premier véritable amour l'été 2016 (le 24 juillet je crois), une certaine Loïe, alsacienne et paysagiste. Arrivée en robe verte. Elle restera dans mon coeur. Les rosés piscines sont très bons :)"

Posté le 28/06/2017 à 12:23
Avis de : Lucien.e.
Note de : 5 / 5

"Café peu cher. Ambiance sympathique avec musique pas trop forte. Vivant sans être bruyant. Et le personnel est très chaleureux."

Posté le 27/11/2017 à 09:44
Avis de : Pierre-Marie.c.
Note de : 5 / 5

"Sympa.. Je rajoute une ⭐ par rapport à mon dernier commentaire, les serveuses sont très souriantes et avenantes..!"

Posté le 06/02/2018 à 12:18
Avis de : Jose.e.
Note de : 5 / 5

"Le meilleur bistrot de Paris 😉 Très bonne ambiance, clients très sympas. Le patron au top, accessible qui a créé ce lieu à son image 👍 Cadre +++ Au niveau de la restauration: Bon et varié, la qualité est au rendez-vous et les tarifs intéressants +++ 😉"

Posté le 23/02/2018 à 19:42
Avis de : Soso.i.
Note de : 4 / 5

"Café de quartier sympa peu cher et bien décoré. Le cadre est agréable et la terrasse fait office de lieu de retrouvailles entre voisins le dimanche après le marché !"

Posté le 18/07/2018 à 09:09
Avis de : J-Noël.H.
Note de : 2 / 5

"Lieu décontracté c'est le moins que l'on puisse dire… Attendre à 08h50 plus de 10 bonnes minutes que le serveur, qui fume sa clope et taille la bavette avec sa copine ait fini avant de prendre votre commande, puis attendre le café pendant encore 10' et s'apercevoir qu'il vous ramène un noisette à la place d'un expresso…. Seconde tentative un autre jour. Expérience quasi similaire. Le service est vraiment plus que décontracté. C'est de l'amateuriste. Mais c'est branché, y a du monde, et pourtant ça n'a vraiment rien d'exceptionnel…….."

Posté le 03/10/2018 à 15:23
Avis de : hippocrateparis.o.
Note de : 4 / 5

"TOP TOP TOP ou se mele famille, parents ,grands parents, enfants, voisins, commercants etc etc....super super ambiance soir reveillon ou l on peut danser autour des tables, et/ou tout le monde se parle, bref un endroit a decouvrir et j espere a conserver encore longtemps sur une place d antan bien sympathique, on se croirait presqu en province profitons en!!"

Posté le 29/11/2018 à 13:59
Avis de : Ary.h.
Note de : 2 / 5

"Un café qui a commencé par une jolie déco sur une très jolie place mais qui s'est enlaidi en voulant faire mieux! (terrasse de brasserie tout assorti, musique toute la journée, et maintenant restauration sans qualité...) OK pour un rdv en après-midi. Pour le soir, y a mieux!"

Posté le 05/12/2018 à 15:35
Avis de : Edouard.u.
Note de : 4 / 5

"Très sympa, ambiance village, quoi qu'un peu cher. Brunch à 18 euros. Profite de la mouvance hipster du 19-20e. Mais excellente ambiance."

Posté le 09/12/2018 à 13:41
Avis de : Justine.o.
Note de : 5 / 5

"Très bonne ambiance ! Décoration rétro avec des tables formica et plein de livres. ☺️ Personnel sympathique. Prix raisonnables !"

Posté le 29/01/2019 à 20:01
Avis de : Sylvie.v.
Note de : 5 / 5

"Très bien 🙂 Excellent accueil et service. Ouvert aux télé travailleurs. Restaurant agréable, bel espace intérieur et belle terrasse."

Posté le 21/03/2019 à 21:15
Avis de : Emmanuel..
Note de : 4 / 5

"Cadre vraiment très sympa, jolie déco. Le service est également agréable avec un personnel souriant et disponible. Repas de qualité et tarif correct."

Posté le 29/04/2019 à 12:45
Avis de : Bruno.u.
Note de : 5 / 5

"Agréable café face à cette jolie place, sur fond musicale de Jazz. Petit expresso consommé pour 1€ ! Chose rare sur Paris! En plus il est bon👌👍👍👍 Personnel très sympa et discret. Sanitaires propres. Franchement je recommande."

Posté le 03/05/2019 à 06:11
Avis de : Marielle.a.
Note de : 2 / 5

"Vraiment pas sympa. Service primaire et froid. Ça rigole pas du tout. Jusqu'à se prendre de mauvaises réflexions. Un endroit que l'on aimerait chaleureux sur cette petite place qui manque d'animation, et qui a raté son coup, malgré la terrasse qui, elle non plus ne donne pas envi. Un grand dommage. Cuisine insignifiante. Prix corrects. Ne vaut pas le détour."

Posté le 09/05/2019 à 07:57
Avis de : Pierre-Yann.a.
Note de : 5 / 5

"Café de la place de la réunion, idéal pour boire un verre en terrasse ou même bouquiner dans l'après-midi. C'est toujours un plaisir de voir les gens du coin s'y croiser, les couples avec leurs enfants le dimanche ou les bandes de copain les soirs de week-end. Il y fait bon vivre, ça ne s'explique pas."

Posté le 17/06/2019 à 09:00
Avis de : Philippe.e.
Note de : 3 / 5

"Bon accueil. Le plat du jour était poulet au curry et sa purée fait maison très bon. Œuf mayonnaise aurait été beaucoup plus agréable avec une mayonnaise non industrielle. Bon tarif je recommande"

Posté le 21/08/2019 à 14:38
Avis de : alb.a.
Note de : 2 / 5

"Prix correct. Pas mauvais. Mais service inconcevable. On derange, on se prend des réflexions. Nous sommes 8 sur 2 tables et on nous refuse une table supplémentaire. Le client n'est clairement pas le bienvenue. Tant mieux nous ne reviendrons pas!"

Posté le 10/09/2019 à 18:01
Avis de : balloy.l.
Note de : 4 / 5

"Accueil souriant , lieu chaleureux avec ses bibliothèques, ses journaux a disposition, son café excellent a 1€, son vin chaud....eh oui c'est ça aussi Paris et ses quartiers ! !....je tente prochainement la restauration du bistrot (sans nom) et vous tiens informé. ...plus de bières locales seraient bienvenues, Paris est remplie de brasseurs sympa (dont les 3 ienchs par exemple. ...ect...)... Et oui chose promise chose due...j'ai déjeuné au bistrot sans nom mon opinion reste la même sous l'influence de l'excellente cuisine copieuse (mon jour végétarien 😜) avec baguette de campagne chaude et craquante...live d'Otis Redding en fond sonore ...un bon moment...foncez y.... même les bébés adorent....!!"

Posté le 29/10/2019 à 17:35
Avis de : Manuel.l.
Note de : 5 / 5

"Pour un bar qui n'a pas de nom, il a pourtant du style... on y est très bien accueillis et servis. Très bel endroit et belle programmation musicale."

Posté le 03/12/2019 à 22:40
Avis de : Mohammad.i.
Note de : 3 / 5

"Normalement, ils sont l'un des meilleurs du quartier en termes de nourriture délicieuse, d'ambiance agréable et de service rapide, efficaces et sympa, jour après jour, ils le perdent, la dernière fois que la nourriture était froide et les servoces sont très tardifs à considérer le temps limité du déjeuner, mais toujours recommandé, j'espère qu'ils iront mieux bientôt."

Posté le 30/01/2020 à 23:24
Avis de : Natália.o.
Note de : 5 / 5

"Prix juste (pour Paris), avec quelques options végétariennes assez intéressantes ! Les portions en générale sont pour 2 personnes, 3 maximum. Les toilettes sont propres, mais il n'y en a qu'un seul pour hommes et femmes donc il y a souvent une queue. Bonne ambiance et service."

Posté le 16/02/2020 à 07:49
Avis de : Thomas.l.
Note de : 1 / 5

"Tapage nocturne tous les soirs. Sinon bouffe banale, bière industrielle hors de prix. Edit: Nous n’avons pas besoin de votre « dynamisme et VIE ». Vous gênez le voisinage. Vous devez impérativement fermer votre terrasse estivale a 22h (pas 23h ni minuit comme constaté régulièrement.) Vous ne devez également pas entraver la libre circulation sur le trottoir. Notamment des poussettes et PMR. Je vous invite à vérifier la définition du tapage nocturne dans le code pénal, c’est très accessible. Vous vous exposez a des amendes et ou fermeture administrative. A bon entendeur."

Posté le 03/03/2020 à 21:51
Avis de : GEG..
Note de : 3 / 5

"Assez sympathique juste un peu juste pour une portion de frites....sinon je recommande...service rapide et efficace à bientôt"

Posté le 10/06/2020 à 15:15
Avis de : Ben.�.
Note de : 1 / 5

"Vendredi 20h, la terrasse est pleine, le service est débordé, inefficace, sur les nerfs. Nous attendrons nos bières plus de 30 minutes, après plusieurs rappels, elles étaient tièdes. On n'est pas resté dîné."

Posté le 25/06/2020 à 21:31
Avis de : bouchmila.b.
Note de : 1 / 5

"J'ai commandé un plat de pad Thai, que se et ce n'est absolument pas un pas de Thai c'est des pâtes au légumes ! Bière sans mousse et sans bulle. Mauvaise expérience qué j'ai renouveler ma 2 fois malheureusement."

Posté le 06/07/2020 à 19:44
Avis de : Sebastien.h.
Note de : 5 / 5

"Un bar sans nom mais pas sans sympathie !hyper serviable est très patient avec les enfants, avec un petit repas du soir délicieux. je recommande... PS: merci pour la petite voiture 😅"

Posté le 03/08/2020 à 07:44
Avis de : Françoise.R.
Note de : 4 / 5

"Grande terrasse très agréable ! Cuisine simple et sympa... Ambiance marché le dimanche midi, très sympa .."

Posté le 22/08/2020 à 10:18
Avis de : Mikael.e.
Note de : 4 / 5

"Une jolie découverte : une décoration sympathique , une carte simple et efficace et un service chaleureux que voulez de plus ! U' petit bémol pour la cuisson de ma viande et la taille de la portion de frites... Mais ceci est oublié car elles sont faites maison. Je reviendrai le soir pour tester une autre ambiance, une chouette adresse."

Posté le 12/09/2020 à 10:33
Avis de : Florence.i.
Note de : 5 / 5

"Le lieu est très sympa, super agréable d'être sur la place, c'est animé et bon enfant mais à l'abri de la circulation. Bonne cuisine."

Posté le 15/09/2020 à 21:20
Avis de : un.r.
Note de : 5 / 5

"J'aime beaucoup l'ambiance de ce café, tout le monde s'y croise, c'est fabuleusement convivial 😁"

Posté le 19/09/2020 à 19:53
Avis de : Indy.i.
Note de : 3 / 5

"Service pas à la hauteur et profondément dépassé par le volume de fréquentation que vous feriez mieux de limiter et jauger à la baisse. J'entre dans le bar et lance deux fois bonjour au serveur, aucun bonjour en retour de sa part, pour l'amabilité on repassera ! Notre table ne fut même pas nettoyée même après avoir été servis, nous avions demandé la carte qui n'est jamais arrivée, impossible de connaître les prix de ce que l'on nous sert (on a été facturé d'un petit chablis au lieu de Saint chinian.. Le serveur nous a assuré que c'était le même prix mais vu le dillettantisme du service nous avions eu peu confiance...). Ce café n'a plus rien de mythique comme il a pu l'être par le passé !"

Posté le 20/09/2020 à 22:59
Avis de : Dan.u.
Note de : 3 / 5

"Je connais et je fréquente depuis l’ouverture. Sympa, joli. Très à l’image de l’évolution du quartier, en pleine gentrification, qu’on aime ou pas. J’y ai dîné pour la première fois ce soir. Pas mal, nourriture très correcte, viande cuite selon mon envie, prix raisonnables. Malheureusement le service, quoique très sympathique et souriant, n’arrive pas à suivre. Beaucoup d’attente, une impression de chaos. La carte des desserts n’est jamais arrivée malgré ma demande, le serveur était littéralement impossible à attraper et j’ai fini, après 30 minutes, par payer directement à l’intérieur. Je peux tout à fait comprendre les aléas, les absences, les extras qui découvrent, mais il y avait quand même 7 membres du personnel ce soir, normalement ça devrait rouler ! Ou alors peut-être faut-il revoir les ambitions et le nombre de couverts à la baisse. C’est dommage, pour moi qui suis parti sans ma gourmandise, et pour le restau qui aurait pu gagner un peu plus sur mon addition. Tant pis et sans rancune !"

Posté le 21/09/2020 à 22:09
Avis de : Jimmy.c.
Note de : 4 / 5

"Equipe accueillante et chaleureuse ! propose vente à emporter, rapide et efficace ! :) Petite terrasse très sympa, la déco intérieur aussi !"

Posté le 22/10/2020 à 14:32
Avis de : Alexis.e.
Note de : 1 / 5

"Ce n’est pas bon, ce n’est pas agréable. Ils préparent les croque monsieur à l’avance. La cuisine est sale. On prévient que nous ne sommes pas satisfaits, la responsable ne vient pas nous voir. Restaurant à éviter !"

Posté le 16/06/2021 à 13:06
Avis de : ALAIN.N.
Note de : 3 / 5

"Jeune, dynamique, super bien situé dans ce quartier place de la reunion qui a les couleurs traditionnelles des faubourgs parisiens. Gra.d choix de bieres et boissons. Prix raisonnables. Sourires gratuits."

Posté le 22/06/2021 à 16:11
Avis de : Jeanne.a.
Note de : 1 / 5

"A fuir : cuisine a peine passable et barmaid aux airs de videur qui stresse son équipe, crée de la tension en terrasse, vraiment pas agréable pour les clients... Et pas du tout dans l'esprit du quartier"

Posté le 27/06/2021 à 08:55
Avis de : Cath..
Note de : 5 / 5

"Accueil tres agreable. Hotesse brunette à lunette très sympatique et attentionnée. Cadeau d un plat de frites, inattendu...et surtout, spritz authentiques...la dose d alcool correcte comparé à de nombreux bars. Bravo"

Posté le 11/07/2021 à 09:43
Avis de : subrenat.a.
Note de : 2 / 5

"Super terrasse très agréable pour les enfants et les parents, idéal pour boire un verre.. en revanche la cuisine est à ééviter salade de chèvre chaud limite mangeable en effet on sent que c'est de l'assemblage de dernière minute, toast et lardons froids, pas de vinaigrette, tomates de mauvaises qualités au mois de juillet, domage ! Le service en revanche s'est plutôt bien passé , l'encaissement au bar sans plus.."

Posté le 11/07/2021 à 21:01
Avis de : Pauline.o.
Note de : 5 / 5

"Un dimanche ensoleillé des plus doux passé en terrasse du Café sans nom; des heures écoulées dans une atmosphère chaleureusement décontractée, avec un serveur adorable et des petits plaisirs simples, le tout enrobé de l'ambiance du marché. Ci-dessous une photo de l'équipe de début de journée, prise à leur demande parce qu'ils se kiffent! N.B: L'équipe du soir est géniale aussi."

Posté le 27/07/2021 à 19:46
Avis de : Valérie.a.
Note de : 2 / 5

"Bénéficie d’une belle terrasse dans un quartier qui bouge.Le soir bonne ambiance Mais vraiment passable un samedi pour déjeuner. Peu de monde mais peu de service aussi . Pas de verre, et l’entrecote N’etait Pas mangeable... pas envie, sale tête"

Posté le 28/07/2021 à 21:33
Avis de : a10hd.d.
Note de : 5 / 5

"Acceuil sympathique. On y mange bien. Terrasse avec un petit vent en août 2022"

Posté le 04/08/2021 à 05:04
Avis de : Alan.e.
Note de : 5 / 5

"La bière y est très agréable, les planches et les frites également. La jolie petite placette ensoleillée prend un brin de folie quand la nuit tombe. Équipe super sympa et cadre au top !"

Posté le 05/08/2021 à 15:47
Avis de : David.o.
Note de : 5 / 5

"Accueil très chaleureux, ambiance relax. On a bien mangé et les prix étaient vraiment corrects. Je recommande !"

Posté le 15/08/2021 à 08:50
Avis de : Lina.h.
Note de : 5 / 5

"Une équipe super serviable, une nourriture qui ne déçoit pas et une crème brulée flambée au cognac impressionnante ! Foncez."

Posté le 19/08/2021 à 15:27
Avis de : Pascal...
Note de : 5 / 5

"Juin 2022 : de nouveau de passage, et cette fois j'ai testé un Pad Thai qui était excellent. Septembre 2021 : je passais régulièrement devant la terrasse et les burger semblaient appétissants, j'ai donc décidé de les tester. La cuisson est bien comme demandée et le burger est extra."

Posté le 01/09/2021 à 12:03
Avis de : S..
Note de : 1 / 5

"Sur le papier café très séduisant avec sa grande terrasse. Mais il faut s'armer de patience pour arriver à être servi. Le service semble totalement désorganisé. A trois occasion nous avons passés commande au bout de 20 min d'attente d'un serveur/serveuse puis un 2nd serveur nous demande si nous avons commandé (au bous d1/2h) et un autre encore sans que jamais notre commande soit honoré 1h d'attente pour rien. Qu'est-ce qui ne va pas chez vous ? Ou chez nous, nous ne devons pas être digne d'être servi. apparemment. Très très déçu par rapport à l'image cool et sympa que vous voulez vous donner. J'estime que vous donner trois chance de vous rattraper était très très compréhensif d'être tombée un mauvais jour et que ces trois fois n'étaient pas du tout dans le rush. Et que dire aux serveurs suivant que l'on avait déjà commandé lais que visiblement on nous avait oublié devrait être une alerte sérieuse pour réagir en pro, c'est incompréhensible. La réponse est déplorable, visiblement le cm ne lit pas vraiment C'était hors coup de feu C'était 3 situations, 3x fois où les serveurs se relaient pour prendre notre commandé et ne jamais revenir D'autres avis dans ce sens"

Posté le 25/09/2021 à 18:28
Avis de : Florent.o.
Note de : 5 / 5

"Un endroit super sur cette jolie petite place de la Réunion. Le personnel est adorable, jeune, dynamique, sympa! A l'intérieur, c'est beau, la musique était super, et en terrasse, on est bien! Et puis les prix sont cool pour Paris. Moi je vous dis à bientôt ;-)"

Posté le 04/10/2021 à 13:11
Avis de : Elise.e.
Note de : 3 / 5

"La place de la réunion est très agréable et y boire un verre également. Le service du bar est aléatoire, tantôt sympa tantôt un peu à côté de la plaque. La restauration est correct, les prix sont un peu élevés toutefois pour le quartier."

Posté le 14/11/2021 à 19:24
Avis de : Arthur.i.
Note de : 5 / 5

"Idéal pour un petit café après le marché du dimanche matin. On y croise tout type d'habitants du quartier, ainsi que d'autres, du monde. Très classique, tout ce qu'on attend d'un café — avec aussi des livres pour les petits et les grands. Le nom est parfait !"

Posté le 23/11/2021 à 22:01
Avis de : Nadia.u.
Note de : 1 / 5

"Cadre agréable mais service très long et serveuse désagréable. Impression de déranger qui ne donne pas envie de revenir. En sortant, nous avons tenté de relativiser mais après avoir consulté les avis, il semble que ce problème soit récurrent."

Posté le 11/12/2021 à 19:06
Avis de : Nathalie.u.
Note de : 5 / 5

"Endroit très chaleureux et sympathique. Le serveur distribue même des chocobons :) Nous y retournons très souvent, il fait bon vivre ddans ce café !"

Posté le 22/12/2021 à 10:24
Avis de : Emilie.o.
Note de : 5 / 5

"Incontournable du quartier! Service sympa et cadre chouette avec son ambiance de quartier. Les repas sont bons et bon marché.👍🏻"

Posté le 20/04/2022 à 04:48
Avis de : Lauranne.o.
Note de : 4 / 5

"Sympa. En été la possibilité d’être sur la Place à l’extérieur est vraiment agréable"

Posté le 07/05/2022 à 06:52
Avis de : Laure.o.
Note de : 4 / 5

"Un endroit très convivial (surtout en terrasse) et de bons plats. Un spot idéal pour les chaudes soirées d'été."

Posté le 13/05/2022 à 20:23
Avis de : Arthur.o.
Note de : 2 / 5

"Café sans nom, sans âme non plus... Si vous voulez passer inaperçu, et passer 20min assis sans que l'on ne vienne vous proposer la carte du restaurant cet endroit est fait pour vous ! Une fois commandé la qualité n'était pas au rendez-vous et il nous manquait les couverts afin de déguster nos différents mets... Je ne savais pas qu'une salade César consistait à 4 simples morceaux de poulets ainsi qu'à des restes de cœur de salade... C'est dommage car l'endroit est charmant et qu'on y venait souvent. J'espère retrouver le restaurant qui m'a fait de l'œil la première fois que j'ai découvert cette magnifique place."

Posté le 16/05/2022 à 21:53
Avis de : Mélina.e.
Note de : 5 / 5

"Service au top et serveurs sympa, la nourriture est bonne, terrasse pour les jours ensoleillés, une bonne adresse du quartier"

Posté le 19/05/2022 à 12:52
Avis de : Virgile.e.
Note de : 2 / 5

"Il ne faut pas ouvrir une terrasse aussi grande si c'est pour embaucher aussi peu de personnel ! Les serveur.ses étaient sympathiques mais visiblement débordé.e.s."

Posté le 27/05/2022 à 20:12
Avis de : romain.a.
Note de : 5 / 5

"Je mets 5 étoiles car je ne supporte pas l'idée d'avoir à noter des trucs sur internet et, d'une certaine manière, ça témoigne aussi de mon avis passé. Je tenais à dire à quel point je suis déçu par ce bar. C'est comme si son âme s'était éteinte au cours des dernières semaines. Je crois que ce n'est pas seulement la terrasse, quelque chose à changer en substance, la chaleur et l'accueil ont laissés place à une nouvelle forme d'optimisation et de productivité. S'il vous plait laissez les méthodes de managements new wave à la startup nation, reconnectez avec votre essence initial qui faisait du café sans nom un si bel endroit. Bisous"

Posté le 07/06/2022 à 09:16
Avis de : Herp.e.
Note de : 2 / 5

"Des boissons bof et un service de table affreux. Nous avons mis 30m à commander en terrasse pour qu'on nous dise que la terrasse est fermée C'est bien cheap par contre. Et la place est sympa"

Posté le 09/06/2022 à 09:58
Avis de : Ahcen.u.
Note de : 5 / 5

"Super endroit pour boire un verre ou manger un bout,tarifs très raisonnable avec une équipe sympa et dynamique !"

Posté le 16/07/2022 à 13:19
Avis de : Almakiewicz.a.
Note de : 4 / 5

"J'ai fait une petite pause à la terrasse cet été les serveurs sont très agréables et gentils . L'endroit a beaucoup de charme"

Posté le 29/07/2022 à 18:34
Avis de : Julien.o.
Note de : 4 / 5

"Cuisine du jour simple et efficace, parfait pour un repas de semaine sans chichi."

Posté le 06/08/2022 à 19:30
Avis de : Marine.o.
Note de : 4 / 5

"Avec sa grande terrasse, c'est l'endroit idéal dès que les beaux jours sont de retours. A préférer pour boire un verre que pour un diner/déjeuner."

Posté le 25/08/2022 à 15:06
Avis de : Caro.a.
Note de : 5 / 5

"Beau bistrot avec une superbe terrasse. Très agréable pour aller boire un verre. Je n'ai pas encore goûté leurs plats mais d'après ce que j'ai vu ils ont l'air délicieux."

Posté le 29/08/2022 à 17:02
Avis de : Eliott.y.
Note de : 3 / 5

"Il m’est arrivé d’avoir avec des petits contentieux en terme d’impayés… ce qui ternit largement mon appréciation car c’est cadre agréable, la nourriture y est bonne en en quantité ! De plus pour un bar « parisien », les prix sont largement abordables."

Posté le 30/08/2022 à 12:58
Avis de : Éliane.h.
Note de : 2 / 5

"Dommage… Très joli spot, mais sans plus. Le dimanche soir c’est trop occupé, n’y allez pas. La qualité de la nourriture laissait à désirer; salade brunâtre, frites beaucoup trop cuites et mojito trop alcoolisé (je comprend que certains s’en réjouiraient, mais pour ma part, le goût d’alcool masquait toute trace de goût). Le serveur semblait vraiment stressé, compassion pour lui. Résultat: beaucoup d’attente, il nous manquait des boissons et des couverts. Bref, trop cher pour ce que c’est. Dommage!"

Posté le 04/09/2022 à 19:31
Avis de : Charlotte.l.
Note de : 5 / 5

"Lieu super sympa , manager attentionné, bonne ambiance, idéal pour apéro copains et soirée !!"

Posté le 28/09/2022 à 14:09
Avis de : laura.i.
Note de : 1 / 5

"Repas entre collègues mardi midi. Prévenu au préalable par notre patron rien n'était organiser à notre arrivé les plats ont mis 40 mn a arriver et pour couronner le tout!! le plat du jour nous a rendu toute malade c'est inadmissible d'attendre si longtemps une pièce de viande avarié !"

Posté le 17/10/2022 à 09:21
Avis de : Le.h.
Note de : 5 / 5

"merci Sabrina pour tous ces dimanche....on adore super ambiance, super accueil. un rdv dominical qu on ne veut pas manquer"

Posté le 20/11/2022 à 14:32
Avis de : Pauline.e.
Note de : 1 / 5

"Cela fait deux fois que nous venons dans ce bar. 1ère fois : la gérante nous a culpabilisé pour lui laisser un pourboire. 2e fois : la gérante nous a fait payer plusieurs fois les mêmes consommations et nous a donc sciemment arnaqué. Nous ne reviendrons pas."

Posté le 25/11/2022 à 16:16
Avis de : Catherine.h.
Note de : 5 / 5

"Nous sommes venue manger en famille un samedi midi. Nous avons était très bien accueillit, des plats savoureux. Nous avons été servis par myriam qui est top👌. Je recommande et nous reviendrons. Merci"

Posté le 29/11/2022 à 15:36
Avis de : Alice.a.
Note de : 3 / 5

"Le service est très aimable, les serveurs rapides, professionnels!!!! Bonne ambiance, la cuisine est bien, idéal pour passer un petit moment entre ami, ou en visite en famille ou pour un café, c'est tres sympa!"

Posté le 12/12/2022 à 07:55
Avis de : Julie.a.
Note de : 4 / 5

"Venu pour prendre un chocolat chaud avec des amis j'ai beaucoup aimé l'ambiance de ce restaurant. Je recommande !"

Posté le 12/12/2022 à 23:24
Avis de : Claire.�.
Note de : 5 / 5

"Les plats sont bons avec des alternatives végétariennes, le service est rapide et l'homme qui nous a servis était adorable !"

Posté le 13/12/2022 à 23:51
Avis de : Sébastien.a.
Note de : 1 / 5

"20 min pr prendre la commande, 30 pour qu'on m'annonce qu'elle n'a pas été déclenchée. Parti sans déjeuner car vous n'êtes pas les seuls à avoir du travail. Formule diététique et économique de premier plan !"

Posté le 07/02/2023 à 12:54
Avis de : Claudia.a.
Note de : 5 / 5

"Café,restaurant agréable Personnel sympa Mais victime de son succès, il y a un peu d’attente. Mais au final c’est délicieux Miam, miam"

Posté le 04/03/2023 à 16:41
Avis de : Myriam.O.
Note de : 4 / 5

"J'ai vraiment aimé le côté authentique et un peu rustique de l'endroit. Le bar est génial l, a l'ancienne. Cool. Ca fait du bien et en plus j'adore le nom de cet établissement !"

Posté le 18/03/2023 à 12:38
Avis de : Pierre.U.
Note de : 4 / 5

"Charmant et charmeur petit café parisien dans son jus . Pas de bruit . Service souriant"

Posté le 26/03/2023 à 14:58
Avis de : Annick.r.
Note de : 4 / 5

"Très belle soirée dans ce bar pour un anniversaire, malgré une mauvaise organisation au moment de l'encaissement. Je reviendrai sûrement à l'occasion car l'endroit reste sympa."

Posté le 28/03/2023 à 18:08
Avis de : Jasmin.h.
Note de : 5 / 5

"Très bon restaurant avec belle terrasse serveur rapide très gentille j ai pris une blanquette de veau s’était tellement bon à revenir"

Posté le 28/03/2023 à 19:50
Avis de : Karim..
Note de : 3 / 5

"Bonne adresse, belle terrasse, sympa et pas trop cher. Mais faudrait dédoubler vos toilettes les amis."

Posté le 04/05/2023 à 20:41
Avis de : Jay.a.
Note de : 1 / 5

"Le gérant est une aimabilité sans nom... lol... notre commande est arrivée 30 ans après bref..."

Posté le 06/05/2023 à 17:38
Avis de : Alexis.a.
Note de : 1 / 5

"Attente interminable, serveurs désagréables et méprisants… bien engagés pour faire couler ce bar/restaurant"

Posté le 01/06/2023 à 20:20
Avis de : Hamid..
Note de : 5 / 5

"Très bien ! Cadre agréable, service sympathique, prix raisonnables. On reviendra sûrement !"

Posté le 12/06/2023 à 09:48
Avis de : Estelle.a.
Note de : 4 / 5

"Petit café de quartier, bonne cuisine et prix très corrects. Le gros plus c'est la terrasse sur la place de la Réunion. Le service est pas hyper efficace, donc il ne faut pas être trop pressé mais les serveurs sont généralement sympathiques. Pour moi, le gros point noir c'est qu'il n'y a qu'une toilette et vite une très longue queue quand la terrasse est pleine."

Posté le 14/06/2023 à 16:02
Avis de : Loic.i.
Note de : 1 / 5

"Endroit sympa mais … 1 heure pour se voir servir nos bières. Un serveur très désinvolte et qui n’a cure de ses clients en terrasse."

Posté le 14/06/2023 à 18:41
Avis de : David..
Note de : 1 / 5

"S’ils respectaient les riverains on les trouverait plutôt sympas. La terrasse qui déborde sur le trottoir, le store qui nous oblige à marcher sur la chaussée… le bruit …"

Posté le 14/06/2023 à 20:35
Avis de : bohbot.e.
Note de : 1 / 5

"A vomir et a fuir, 30 minutes d’attentes sans que personne ne daigne vous regarder. Et les serveurs se permettent d’être irrespectueux… fuyez dommage ne pas pouvoir mettre 0 étoile"

Posté le 15/06/2023 à 20:00
Avis de : Miguel.o.
Note de : 5 / 5

"Accueil et ambiance agréable, personnelle super gentil et agréable, ont y mange bien vraiment top je recommande ce lieu"

Posté le 16/06/2023 à 11:21
Avis de : Evan.o.
Note de : 5 / 5

"Ambiance chaleureuse, service au top serveur et serveuse souriant/e. Je conseille vivement !"

Posté le 17/06/2023 à 06:09
Avis de : Nithish.E.
Note de : 5 / 5

"Très bonne ambiance serveur et serveuse au top, je recommande !"

Posté le 17/06/2023 à 11:15
Avis de : natacha.a.
Note de : 5 / 5

"LE café de la jolie place de la réunion. Un style unique et tendance avec sa façade en couleur, son zinc authentique et sa déco chaleureuse. Des prix très abordables et des serveurs sympathiques. Sans oublier sa terrasse qui donne sur la place près de la fontaine … je recommande"

Posté le 27/06/2023 à 05:06
Avis de : Amandine.u.
Note de : 5 / 5

"Ambiance très sympa avec terrasse très agréable au centre de la place de la Reunion, sans être dérangés par les voitures."

Posté le 27/06/2023 à 16:25
Avis de : Raph.e.
Note de : 5 / 5

"Une superbe ambiance, enfin un café restaurant où on est dans l efficacité. Service et cuisine au top. Une autre étoile pour tahar et Lætitia qui vous font oublier que vous êtes en plein Paris. Merci de votre accueil et professionnalisme. A bientot"

Posté le 27/06/2023 à 18:22
Avis de : Agathe.o.
Note de : 5 / 5

"La cuisine est bonne l’ambiance est joyeuse le cadre vivant et la grande terrasse sur la place idéale pour les belles soirées d’été à venir. Une découverte où je reviendrai et inviterai sans hésiter !!"

Posté le 27/06/2023 à 20:24
Avis de : Olivier.u.
Note de : 3 / 5

"Jolie terrasse, service charmant et efficace, prix corrects MAIS le fish & chips arrive tout mou et gras dans l’assiette, je ne sais même pas comment on peut laisser un truc aussi pathétique sortir de la cuisine."

Posté le 29/06/2023 à 20:13
Avis de : chantal.e.
Note de : 5 / 5

"L'endroit où on va entre amis, boire un verre, manger. Très sympa de l'assiette au service, tout le monde se plie en quatre pour vous faire plaisir !"

Posté le 30/06/2023 à 10:15
Avis de : Etienne..
Note de : 3 / 5

"Alors c’est quasi parfait mais ça le sera quand il y’aura plus d’une toilette. Pour une terrasse bondée."

Posté le 01/07/2023 à 19:47
Avis de : Mona..
Note de : 1 / 5

"J’ai commandé un mojito, qui visiblement n’avait pas d’alcool dedans. Je demande au serveur de changer mon verre pour un mojito avec alcool. Je vois le serveur apporter le verre au patron, qui le goûte et le passe aux autres pour le goûter à leur tour. Le patron revient et me certifie d’un ton très condescendant qu’il « y’a de l’alcool dedans, vous avez qu’à regarder la différence de couleur avec les virgins ». On lui demande gentiment de rajouter du rhum, ce à quoi il refuse catégoriquement. Ceci est sans compté le fait que la poubelle soit placée juste à côté de notre table, ce qui amène un flux de moucherons et d’odeurs vers nous. Quelques serveurs en revanche, sont gentils et compatissant."

Posté le 02/07/2023 à 16:14
Avis de : Christophe.e.
Note de : 5 / 5

"Nous étions une quarantaine de personnes pour déjeuner à l’occasion d’un baptême civil, nous avons passé un très bon moment avec un personnel accueillant, patient et compétent. Pas de mauvaises surprises par rapport à ce qui avait été convenu. Je recommande vivement."

Posté le 03/07/2023 à 12:24
Avis de : Nourhene.r.
Note de : 5 / 5

"Un endroit parfait pour pause déjeuner et café avec une bonne ambiance. Accueil chaleureux et personnels au top réactifs, souriants et professionnels. Je le recommande vivement."

Posté le 15/07/2023 à 19:28
Avis de : Tom.r.
Note de : 5 / 5

"Endroit très sympa, nous avons été généreusement conseillé par le serveur brésilien qui connaît parfaitement la carte des vins. Petit plus pour le croque-monsieur et œuf mayo de qualité"

Posté le 20/07/2023 à 19:56
Avis de : Marie..
Note de : 3 / 5

"Lieu et cuisine très bien. Toutefois, l'attente est longue et les serveuses peu réactives."

Posté le 09/09/2023 à 13:26
Avis de : aurélie...
Note de : 5 / 5

"Si vous avez envie d'un café- resto pour retrouver des amis que vous n'avez pas vu depuis longtemps ou envie de refaire le monde, c'est l'endroit parfait."

Posté le 31/10/2023 à 17:19
Avis de : Valentin.o.
Note de : 5 / 5

"Le Café Sans Nom est l'un de ces petits trésors de quartier qui donnent toute sa saveur à la vie urbaine. Situé sur la Place de la Réunion, non loin de la place de la Nation, ce café est un véritable coup de cœur. Ce qui distingue ce café, c'est sa convivialité. Les serveurs, même s'ils changent souvent, offrent un service très agréable, toujours accompagné de sourires chaleureux. Leur attitude contribue grandement à créer une atmosphère sympathique. Les plats servis sont délicieux, ce qui en fait l'endroit idéal pour passer un moment agréable le jour du marché, le dimanche matin. Un petit déjeuner et un bon livre en main sont la combinaison parfaite pour commencer la journée. Mais n'oublions pas le déjeuner, qui est également une option alléchante. La terrasse est l'endroit que je préfère pour profiter du soleil et regarder la vie du quartier défiler, crayon à la main pour dessiner ou lire. Tout cela à un prix très raisonnable, ce qui rend le Café Sans Nom d'autant plus appréciable. En résumé, si vous cherchez un lieu de quartier convivial pour savourer de bons plats, passer un bon moment le matin avec un petit déjeuner et un livre, ou simplement vous détendre en déjeunant, c'est l'endroit parfait pour se ressourcer à un prix abordable. A bientôt !"

Posté le 02/11/2023 à 14:53
Avis de : Paul.l.
Note de : 4 / 5

"Super bar avec une ambiance chaude et reposante. Cela doit être agréable de travailler là-bas. Le service est impeccable."

Posté le 07/12/2023 à 09:36
Avis de : Octavia.e.
Note de : 5 / 5

"J’y suis passée rapidement à 14h en semaine mais j’ai adoré la musique et l’ambiance bistro à la cool du lieu ! Je n’ai pas testé la cuisine mais les serveurs sont très aimables !"

Posté le 26/12/2023 à 10:36
Avis de : francois.o.
Note de : 1 / 5

"Serveur tellement incompétent. Un grand classique du café sans nom. Celui en face est bien mieux!"

Posté le 15/02/2024 à 17:39
Avis de : Ivana.a.
Note de : 5 / 5

"Café vraiment sympathique! Jazz-y avec une bonne ambiance, le staff est très agréable et toujours souriant. Un air old vintage rétro très parisien. Le marché est juste à côté pour un plaisir visuel. Merci"

Posté le 12/03/2024 à 14:04
Avis de : Faiz..
Note de : 5 / 5

"Spot incroyable 😻 pour un verre ou pour dîner tout est parfait 🔥🔥🤩"

Posté le 06/04/2024 à 20:31
Avis de : Rouah-Cantineau.n.
Note de : 5 / 5

"J’ai fêté un anniversaire à cette adresse sur la place de la Réunion avec ses palmiers. Ayant fait appel à des musiciens pour l’occasion, j’ai eu un coin réservé pour 14 personnes et nous avons passé un bon moment dans cette belle salle avec un grand miroir, des banquettes confortables et des photos souvenirs de grands artistes. Les livres sont aussi présents sur des rayonnages. La carte est variée et va prochainement être changée."

Posté le 09/04/2024 à 07:36
Avis de : chloé.a.
Note de : 3 / 5

"Vin dégueulasse (pique le nez, je te raconte pas comment il râpe la gorge) à 7€ le verre, typique café parisien qui s'en branle de servir de la qualité. Bye !"

Posté le 11/04/2024 à 15:41
Avis de : Daeyang.o.
Note de : 5 / 5

"Je suis tomber sur ce café par hasard en me baladant avec ma pote et franchement pépite le café est grand hyper bien décoré la playlist >> l’ambiance est vraiment incroyable j’ai pris le tiramisu et franchement ils sont généreux sur les part ma pote a pris le cheesecake coulis mangue et elle qui de base n’aime pas les dessert a base de crème a adorer son cheesecake donc bravo au chef/pâtissier le service était parfait aussi bref rien a redire"

Posté le 12/04/2024 à 08:06
Avis de : Aksel.r.
Note de : 5 / 5

"Un lieu chaleureux et convivial! Petite place de la Réunion! Cet été ça va être merveilleux! Repas quali et copieux 😇 que demander de plus! Petit bonus, personnel plus qu’agréable"

Posté le 23/04/2024 à 19:44
Avis de : mathieu.u.
Note de : 5 / 5

"Super ambiance, l équipe est géniale, le chef un vrais chef, Un détour à faire sur Paris"

Posté le 24/04/2024 à 05:23
Avis de : fff.f.
Note de : 1 / 5

"Café dépassé par le trop de fréquentation : oui, je confirme ce commentaire. Je rajoute par le manque d'empathie aussi. Handicapé gravement, j'ai été obligé de me tenir debout 10 minutes au bar pour pouvoir payer, j'ai fini alors par partir(je viens depuis 20 ans et suis un régulié, ils me connaissent, de plus il s'agissait de 14 euros...), l'attente Orthopédique(que je leur avais signifié par plusieurs fois)me devenant insupportable. Le responsable du bar, peut-être l'est-il, a alors lâché les verres qu'il rincait pendant que je l'attendais ppur payer afin de réaliser son rêve(peut-être) : me courir derrière dans la rue en me criant que je n'avais pas payé(2 bières). Chose alors que j ai faites immédiatement. Il m a alors quitté en me disant Adieu. A la vue du turn over des patrons et des employés dans ce bar, si je reviens dans 20 ans ce ne sera plus lui qui sera là sûrement. Et je n'ai pas envie se revivre ces moments, oui effectivement. .. Et je vous passe la partie ou il m'avait obligé à m'asseoir sur les chaises hautes du comptoir, m'expliquant vouloir avoir une meilleure approche commerciale par cette technique, provoquant de ce fait ma chute au désarroi de l'ensemble des clients du bar. Incapable de me relever j'ai été. Il faut aussi apprendre à définir ses priorités dans le travail. Les temps changent..."

Posté le 07/05/2024 à 02:51
Avis de : Vincent..
Note de : 5 / 5

"Bistrot parisien comme on aime :) Typique, cozy, convivial. Déco sympa et belle ambiance. Un endroit chouette pour prendre un café sur le zinc les jours de marché 😊"

Posté le 08/05/2024 à 06:10
Avis de : Zaccarie.a.
Note de : 2 / 5

"Produits beaucoup trop chers pour ce qu'ils sont : un thé glacé sans thé, une Giger beer à l'eau et une tranche de brioche Haryss pour du pain perdu Le lieu est cependant très sympa et agréable mais je n'y retournerai plus car le serveur nous a fait payer des produits en double"

Posté le 09/05/2024 à 17:20
Avis de : isabelle.a.
Note de : 5 / 5

"Cette citronnade !!! Dommage, je n'étais que de passage. J'y serais bien volontiers retourné. Et cerise sur le gâteau, la patronne est sympathique et drôle."

Posté le 28/05/2024 à 20:58
Avis de : O..
Note de : 1 / 5

"Vous qui avez soif, passez votre chemin ! Serveur odieux qui fait un doigt d'honneur à ses clients en leur tournant le dos. La grande classe. Pour le reste pas d'avis. Nous avons passé notre chemin."

Posté le 08/06/2024 à 07:16
Avis de : Zellouf.o.
Note de : 1 / 5

"Franchement j'ai demandé un mojito il m'a donner un diabolo citron , n'importe quoi"

Posté le 12/06/2024 à 18:24
Avis de : Théo.A.
Note de : 1 / 5

"Un lieu sympa mais des serveurs extrêmement désagréables"

Posté le 15/06/2024 à 16:40
Avis de : Gérard.a.
Note de : 4 / 5

"Très sympathique brasserie de quartier dans le 20 ème arrondissement de Paris."

Posté le 29/06/2024 à 06:44
Avis de : JustForFun.u.
Note de : 5 / 5

"Serveurs très sympathiques et souriants, et une cuisine DÉLICIEUSE !!!"

Posté le 09/08/2024 à 09:04
Avis de : DUHAMEL.�.
Note de : 1 / 5

"Déjeuner ce dimanche 25/08 à trois en terrasse ; j’entre dans le café pour me laver les mains à l’issue du repas et un serveur en salle se met à m’aboyer dessus, devant le reste de la clientèle (pensant sans doute que je n’étais pas client du restaurant). Humiliant et assez inadmissible"

Posté le 25/08/2024 à 13:40
Avis de : Marie.a.
Note de : 1 / 5

"Je suis passée dans ce lieu ce matin dimanche 08 septembre à 11h30 habituée et cliente des lieux avec une amie habitant rue de la Réunion 20ème nous avons été reçues comme « des sauvages !!!! » les mots me manquent…nous désirions une place en terrasse pour consommer et fumer des places étaient dispos mais occupées par des couverts…à cette heure ci d’habitude par encore de couverts mis l’accueil déplorable navrant fut fait par « le nouveau patron »…ah bon drôle de comportement…dommage mais à ne surtout « plus recommander » nous devions venir déjeuner avec des amis dans la semaine on ira chez les « auvergnats » plus accueillants…on nous a d’ailleurs dit d’aller voir ailleurs…c’est ça être commerçant !!!! Dans quel monde vivons-nous, c’est navrant 🥴🤔 Marie Laure D."

Posté le 08/09/2024 à 11:43
Avis de : Armelle.O.
Note de : 1 / 5

"Il est dimanche à 11h30, vous avez fait le marché et vous désirez boire un apéro en terrasse avec des amis… et bien non !!! Les tables sont dressées pour déjeuner. On vous envoie au concurrent (ou pas ?) sans ménagement et surtout avec un manque de politesse flagrant de la part du « patron ». Début juillet, c’était une adresse que l’on pouvait garder… en septembre, c’est une adresse à oublier et surtout à ne plus conseiller. Quel dommage, le quartier est sympa, mais vous faites fuir vos clients."

Posté le 08/09/2024 à 14:11
Avis de : Arnaud...
Note de : 5 / 5

"Nous avons passé une excellente soirée à quatres autour de qu'elles que bieres et verres de blancs et de tapas très réussi, mention spécial au jalapeignos, hotdog et surtout au tacos. Service pro et efficace. Bonne musique et ambiance agréable."

Posté le 10/09/2024 à 11:30
Avis de : Lucas.u.
Note de : 5 / 5

"Surper lieu, barman super sympas, surtout Coraline qui nous a très bien reçu ! Je valide !"

Posté le 10/09/2024 à 19:11
Avis de : Laura.e.
Note de : 5 / 5

"Super bar de quartier, serveuse adorable, merci à Coraline et Faïz qui nous reçoivent à chaque fois avec plein d’amour"

Posté le 10/09/2024 à 19:11
Avis de : Louise.o.
Note de : 5 / 5

"Merci pour cet accueil incroyable !!! Bar trop sympa, la place est hyper cool, merci encore !"

Posté le 10/09/2024 à 19:12
Avis de : Charlyne.a.
Note de : 5 / 5

"Super, nouvelle équipe au top ✨😉"

Posté le 11/09/2024 à 07:31
Avis de : Léa.a.
Note de : 5 / 5

"Petit pépite de quartier, les serveurs sont très sympas et la carte est délicieuse!"

Posté le 11/09/2024 à 08:50
Avis de : clara..
Note de : 5 / 5

"On est comme à la maison … mais en meilleur !"

Posté le 11/09/2024 à 11:11
Avis de : Payet.n.
Note de : 5 / 5

"Le café liégeois était excellent et le personnel au petit soin ! L’emplacement est idéal :)"

Posté le 11/09/2024 à 16:22
Avis de : Elsa.o.
Note de : 5 / 5

"En vacances à Paris aux alentours de midi je me suis arrêté dans ce charmant restaurant et je me suis bien régalée. Le lieu est super le cadre très parisien et le personnel très sympa. j’aime 👍🏼"

Posté le 11/09/2024 à 16:47
Avis de : Albert.i.
Note de : 5 / 5

"Bonne ambiance la cuisine est au top et l'équipe est super je partage cet bonne adresse"

Posté le 12/09/2024 à 08:43
Avis de : Aksel.r.
Note de : 5 / 5

"Je viens de manger dans ce café! Rien à dire! La cuisine assure, l’équipe est géniale, la musique, l’ambiance, tout est très bon! Je reviendrais sans aucun doute!"

Posté le 13/09/2024 à 21:33
Avis de : Gabriel.m.
Note de : 5 / 5

"Un endroit complet avec une très belle ambiance, le staff est très agréable, un vrai QG pour moi !"

Posté le 18/09/2024 à 08:07
Avis de : Mk..
Note de : 3 / 5

"C'est assez sympa car à côté de la place de la Réunion rien de particulier sinon. Il faut eviter de le visiter dimanche apres le marché. A l'intérieur c'est très sympa aussi."

Posté le 24/09/2024 à 22:16
Avis de : Tahar.a.
Note de : 4 / 5

"Agréable endroit très populaire, pour boire un coup ou manger en terrasse entre amis es"

Posté le 29/09/2024 à 08:34
Avis de : Eric.a.
Note de : 4 / 5

"J'aime ce lieu tranquille. C'est parfait pour discuter, lire, se poser."

Posté le 29/09/2024 à 12:58
Avis de : Maël..
Note de : 2 / 5

"Venu pour un café à 18h30 avec une amie... On sert plus de café à partir de 18h venant d'un serveur vraiment pas sympathique et pas très accueillant. Dommage car j'étais venu pour manger et c'était sympa, mais au niveau des serveurs c'est pas ça, ça fait deux fois que j'ai affaire à deux serveurs pas agréable."

Posté le 05/10/2024 à 00:13
Avis de : Michel.u.
Note de : 1 / 5

"Nouveau gérant, nouveau cuisinier, nouvelle équipe...A fuir! Et surtout son patron et son équipe: méprisants, arrogants et stupides."

Posté le 06/10/2024 à 06:35
Avis de : bernard.a.
Note de : 2 / 5

"café dans lequel nous allions régulièrement pour le petit déjeuner, mais visiblement la formule a été dégradée pour faire des économies et de la marge. Croissant surgelé, jus d'orange qui n'est plus frais d'oranges pressées. Dommage."

Posté le 15/10/2024 à 08:36
Avis de : Tarsis.a.
Note de : 5 / 5

"Les cocktails sont bien exécutés, pas trop sucrés, la cuisine est trop bonne et le double d'étoiles pour le service ! Trop bonne ambiance et les prix sont très justes."

Posté le 15/10/2024 à 19:12
Avis de : Gabriel.-.
Note de : 5 / 5

"Établissement très complet, cela fait un moment que je commence à y avoir mes habitudes, toujours très bien reçu et ça fait toute la différence, je trouve également la carte intéressante"

Posté le 21/10/2024 à 12:45
Avis de : Yohn.z.
Note de : 1 / 5

"Á fuir !!! J’ai assisté une scène d’un autre monde ce midi. En effet, un client s’est plaint de la fraîcheur de l’odeur de sa viande et le personnel s’en est carrément pris à lui! Lui demandant même d’aller dehors pour lui régler son compte. Concernant mon plat, c’était pas top niveau goût, mal cuisiné ."

Posté le 21/10/2024 à 20:45
Avis de : Roger.o.
Note de : 5 / 5

"Parfait pour boire un café en terrasse le dimanche matin pendant le marché. N'ayant pas goûté leur cuisine, je n'ai pas d'avis mais la carte semble classique d'un bistrot."

Posté le 29/10/2024 à 14:26
Avis de : Sylvie.u.
Note de : 3 / 5

"Bistrot de quartier donnant sur la place de la Réunion. A l'intérieur, de nombreuses photos d'artistes des années 70/80: Jimmy Hendrix, Bob Marley... Et une déco sympa avec une bibliothèque au fond du bar. Côté plat peu de choix mais chacun peut y trouver son compte. Cuisine correcte sans plus. Côté service, rien à dire: le serveur est accueillant et souriant. Niveau prix: formule à partir de 18€ avec plat dessert ou entrée plat. Sinon à la carte vous trouverez des plats entre 13 à 16,5€. En bref, ensemble correct!"

Posté le 29/10/2024 à 20:06
Avis de : MaFa.i.
Note de : 5 / 5

"Café sans nom...on s'en souviendra 🤗 tout simplement parfait, accueillant sur la place de la Réunion à Paris."

Posté le 30/10/2024 à 15:45
Avis de : lu..
Note de : 5 / 5

"Très bon restaurant de quartier, services à l'écoute et très efficaces. Bonne ambiance et large choix de plats. Je recommande vivement !"

Posté le 10/11/2024 à 12:11
Avis de : Lillian.r.
Note de : 2 / 5

"Changement de l’équipe a priori: aujourd’hui c’est limite sympa, genre on les emmerde. Dommage. Personne du groupe hier n’avait à nouveau envie d’y retourner"

Posté le 16/11/2024 à 08:04
Avis de : Friedrich.i.
Note de : 4 / 5

"Excellent rapport qualité-prix avec en plus le sourire et l’ambiance."

Posté le 21/11/2024 à 16:14
Avis de : Eléa.e.
Note de : 2 / 5

"Une manière peu respectueuse de congédier ses client.e.s qui ne consomment pas assez : glisser la note sur la table sans demander si nous allons reprendre quelque chose, puis revenir 5 min après avec le TPE pour encaisser la note, voilà des pratiques passives agressives et plus que limites. Nous étions probablement des clientes trop peu rentables pour un vendredi soir."

Posté le 28/11/2024 à 12:53
Avis de : M..
Note de : 5 / 5

"12/10 c’est copieux excellent et le personnel est qualifié et sympa!"

Posté le 04/12/2024 à 11:55
Avis de : Guillaume.o.
Note de : 4 / 5

"Ambiance Cozy, personnel agréable, prix raisonnable."

Posté le 20/12/2024 à 09:27
Avis de : Tom.o.
Note de : 5 / 5

"Excellent lieu !!! Service et personnel de qualité, j’y vais régulièrement et il y a toujours une très bonne ambiance, petit conseil, le cordon bleu du chef est magnifique 🙏🏻"

Posté le 23/12/2024 à 15:57
Avis de : Mike.h.
Note de : 5 / 5

"Un bon lieu pour y travailler , les plats y sont également très bon , je recommande !!!"

Posté le 24/12/2024 à 09:08
Avis de : Lucas.E.
Note de : 5 / 5

"Équipe au top, cuisine au top, le barman nous a accueilli chaleureusement comme à son habitude. Je recommande !"

Posté le 24/12/2024 à 09:08
Avis de : Mathieu.o.
Note de : 5 / 5

"Super restaurant on y mange bien et on y boit bien. Personnel au top, accueillant et souriant, je recommande vraiment. Bonne continuation à toute l'équipe ♥️"

Posté le 24/12/2024 à 11:01
Avis de : Antoine.i.
Note de : 5 / 5

"Cela fait un moment que je viens au « café sans nom » depuis que celui ci a été repris. Une ambiance jeune et dynamique est là et veux découvrir ce quartier . L’ambiance du jour et du soir sont complètement différente mais sont en adéquation avec l’heure hahaha… Un accueil toujours la, ils ont toujours un regard sur la porte dès qu’un bruit de grincement se fait entendre ! Ça qui montre l’attention 😉. Pour le reste rien à dire, les plats servis son à la auteur de l’attente 😁 De bons moments passé et à venir en repartant avec le sourire 😀"

Posté le 26/12/2024 à 15:02
Avis de : fabien.a.
Note de : 5 / 5

"Un lieu agréable avec une équipe très sympathique. Je recommande."

Posté le 22/01/2025 à 07:07
Avis de : severine.o.
Note de : 5 / 5

"Bonne ambiance . Repas excellent très bon"

Posté le 22/01/2025 à 12:16
Avis de : xavier.o.
Note de : 5 / 5

"Super endroit , la cuisine est bonne et le service au top !!! Meilleure adresse du secteur ."

Posté le 22/01/2025 à 12:57
Avis de : Sarah.e.
Note de : 5 / 5

"Super endroit Équipé au top !"

Posté le 23/01/2025 à 08:13
Avis de : Etienne.n.
Note de : 5 / 5

"Habitués depuis 8 ans, le service et la qualité de ce qui nous est préparé est toujours au top !"

Posté le 23/01/2025 à 12:57
Avis de : Julien.a.
Note de : 5 / 5

"Accueil sympa / cuisine traditionnelle / simples efficace / super emplacement"

Posté le 23/01/2025 à 21:12
Avis de : jeremie.e.
Note de : 4 / 5

"une véritable humanité caractérise les serveurs"

Posté le 24/01/2025 à 12:39
Avis de : Sacha.r.
Note de : 5 / 5

"Super ambiance service agréable"

Posté le 25/01/2025 à 13:17
Avis de : Mathilde.�.
Note de : 5 / 5

"Super café sans blaze 👍🏻"

Posté le 25/01/2025 à 19:21
Avis de : Chantal.e.
Note de : 5 / 5

"Ambiance jeune, conviviale et équipe dynamique"

Posté le 26/01/2025 à 10:45
Avis de : Elie.a.
Note de : 1 / 5

"Je rejoins certains commentaires sur l'accueil. Dimanche matin, le plaisir d'un petit café après le marché place de la Réunion. On se fait refuser à l'intérieur au motif de on dresse les tables pour le déjeuner. Dresser les tables ici c'est mettre une petite serviette en papier, une fourchette, un couteau et un verre. Pas le temps de recevoir des clients à 12h00 pour un café où l'on va rester un petit quart d'heure ? Le serveur nous dégage assez brutalement (il est très stressé) et nous partons, plutôt mécontents car jusqu'ici on pouvait toujours venir prendre un sympathique café le dimanche matin même vers midi. Il nous aboie dessus bon dimanche !, pas de réponse de notre part (si nous passons un bon dimanche, ce ne sera certes pas grâce à lui). Il aboie de nouveau je vous ai dit bon dimanche. Toujours pas de réponse de notre part, nous sommes déjà sortis. Eloignés de quelques pas, il hurle d'une voix super agressive bon dimanche. Allez, zou, la vie est trop courte pour supporter ce genre d'individu, peu soucieux de sa clientèle. A part ça le lieu est un bistrot de quartier normal, ni mieux ni pire que les autres au plan de son activité. Par contre, si vous voulez un bon accueil, fuyez."

Posté le 26/01/2025 à 13:31
Avis de : Edo.o.
Note de : 5 / 5

"Un café à l'ancienne, cosy et charmant, avec un personnel accueillant et détendu. Et la carte, la cuisine ? Abondante et savoureuse. Un vrai bon moment parisien :)"

Posté le 26/01/2025 à 13:50
Avis de : vitoria.r.
Note de : 5 / 5

"J’adore ! Le meilleur bar bistrot !"

Posté le 27/01/2025 à 15:34
Avis de : Leonardo.i.
Note de : 5 / 5

"j’aime trop revenir dans ce bar bistrot!"

Posté le 27/01/2025 à 15:35
Avis de : Eric...
Note de : 5 / 5

"Les plats que nous avons choisis étaient tous savoureux. Le service top. L’ambiance, plutôt jeune, très sympa."

Posté le 31/01/2025 à 19:06
Avis de : SMG.t.
Note de : 5 / 5

"Des serveurs aimables et avec du style. Nous repasserons à l’occasion !"

Posté le 01/02/2025 à 11:55
Avis de : Julio..
Note de : 5 / 5

"Toujours un plaisir de venir sur la place boire un verre, très agréable et très bonne ambiance au café sans nom"

Posté le 01/02/2025 à 19:14
Avis de : Arnaud.O.
Note de : 5 / 5

"Toujours aussi plaisant et sympathiques. Le cordon bleue et le croque étaient délicieux."

Posté le 01/02/2025 à 22:08
Avis de : Justine.�.
Note de : 4 / 5

"Assiette copieuse mais manque un petit peu de goût (œuf mollet saumon)"

Posté le 02/02/2025 à 11:43
Avis de : Luca.a.
Note de : 5 / 5

"Génial! Super sympathique !"

Posté le 02/02/2025 à 14:50
Avis de : florence.a.
Note de : 5 / 5

"Le café incontournable du XX ème !! Idéal aussi les jours de marché pour un verre en terrasse."

Posté le 02/02/2025 à 19:13
Avis de : geng.o.
Note de : 5 / 5

"Un accueil toujours chaleureux, souriant et bon enfant. Un plaisir de venir quelque soit l’heure !"

Posté le 04/02/2025 à 14:13
Avis de : alfonso.a.
Note de : 5 / 5

"Depuis 3 ans je frequent le Café Sans Nom. Seul ou en compagnie. Et je suis toujour reçu très très bien. Je me sens un peu chez moi. Merci à toute l’équipe. ❤️"

Posté le 04/02/2025 à 14:13
Avis de : Sacha.o.
Note de : 4 / 5

"Café de quartier très sympa"

Posté le 05/02/2025 à 18:44
Avis de : Novela.d.
Note de : 1 / 5

"A BOYCOTTER. Je rejoins les avis récents. J'étais un habitué du lieu, je venais quasiment tous les jours depuis 3 ans. Depuis le changement de propriétaires, les serveurs traitent les clients selon leur humeur. L'un d'eux a tellement mal parlé à une amie qui posait une simple question que j'ai décidé de ne plus y retourner. 2 mois après, pas rancunier, je leur donne une deuxième chance : cette fois c'est moi qui en fait les frais, étant déplacé sans aucune once de sympathie par le serveur qui avait besoin de place pour un groupe de 6 personnes. Adieu ! (Les notes sans aucun texte ni avis qui abondent depuis quelques jours prouvent la malhonnêteté des gérants...)"

Posté le 05/02/2025 à 19:08
Avis de : Marie.o.
Note de : 5 / 5

"Ambiance très agréable, le repas est excellent !"

Posté le 06/02/2025 à 12:34
Avis de : M.l.
Note de : 5 / 5

"Je viens souvent déjeuner avec mon équipe, sur de changer mon menu (le croque) tellement je me régale. Ambiance chaleureuse, on a envie d’y rester tout l’après-midi, malheureusement, le devoir de création de valeur me rappelle à l’ordre à chaque fois…"

Posté le 06/02/2025 à 19:19
Avis de : Camille.a.
Note de : 5 / 5

"Lieu très convivial sur la place de la Réunion ! On y reviendra"

Posté le 06/02/2025 à 19:19
Avis de : Niki.k.
Note de : 5 / 5

"Bar très sympa, cosy et agréable pour boire un verre entre amis :)"

Posté le 08/02/2025 à 19:35
Avis de : Felipe.l.
Note de : 5 / 5

"Super café, notre incontournable du quartier"

Posté le 09/02/2025 à 19:01
Avis de : Jordan.O.
Note de : 5 / 5

"Resto très sympa, l'ambiance est cool, la nourriture abondante, ca fait plaisir !"

Posté le 09/02/2025 à 19:01
Avis de : Angele.e.
Note de : 5 / 5

"Lieu très agréable, où la nourriture est excellente ! Bon rapport qualité/prix"

Posté le 09/02/2025 à 19:04
Avis de : Marco..
Note de : 5 / 5

"Super lieu Très chaleureux, ambiance de quartier très conviviale. On se sent bien au café sans nom mais ça tout le monde le sait. Rendez-vous obligatoire les jours de marchés. A toute '"

Posté le 10/02/2025 à 10:32
Avis de : elyjah.t.
Note de : 5 / 5

"Très mimi et service rapide"

Posté le 10/02/2025 à 18:57
Avis de : Andrea.o.
Note de : 4 / 5

"Chaleureux l’hiver. Frais l’été. Un des meilleurs lieu du coin"

Posté le 11/02/2025 à 11:05

Entreprises à proximité