Café Premier

📌 17 Bd Arago, 75013 Paris

4.2 / 5
(372 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 07:30–00:00
  • Mardi 07:30–00:00
  • Mercredi 07:30–00:00
  • Jeudi 07:30–00:00
  • Vendredi 07:30–00:00
  • Samedi 08:30–00:00
  • Dimanche08:30–00:00

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Restaurant Café Premier qui se situe au 17 Bd Arago, 75013 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Téléphone : 01.43.36.75.71
Site web : eatbu.com

Galerie Photos

Accessibilité

  • Places assises accessibles en fauteuil roulant
  • Entrée accessible en fauteuil roulant

Ambiance

  • Chaleureux
  • Décontracté

Animaux de compagnie

  • Chiens admis

Clientèle

  • Groupes

Offre

  • Vin
  • Spiritueux
  • Service de restauration ouvert tard en soirée
  • Remises "happy hour" sur les boissons
  • Petites portions à partager
  • Cocktails et apéritifs
  • Cafés
  • Bière
  • Alcools

Paiements

  • Paiements mobiles NFC
  • Cartes de paiement
  • Cartes de crédit
  • Titres restaurant
  • Pluxee

Planning

  • Réservations acceptées

Points forts

  • Sports

Services

  • Bar disponible sur place
  • Toilettes
  • Wi-Fi

Services de restauration

  • Places assises
  • Petit déjeuner
  • Brunch
  • Déjeuner
  • Dîner
  • Traiteur
  • Desserts

Services disponibles

  • Livraison
  • Repas sur place
  • Terrasse

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Stanley.a.
Note de : 4 / 5

"Ambiance chaleureuse et sympa musical 🎶"

Posté le 13/02/2015 à 18:28
Avis de : linda.e.
Note de : 3 / 5

"endroit très sympathique avec une terrasse à l'écart de la circulation. Menu varié: burger, pizza et traditionnel français. On a gouté de chaque et personne n'a été déçu!"

Posté le 26/07/2016 à 09:25
Avis de : Oscar.e.
Note de : 1 / 5

"Serveuse désagréable"

Posté le 24/11/2016 à 15:10
Avis de : François.u.
Note de : 5 / 5

"Bonne adresse. Bons plats. Bon service. Abordable"

Posté le 26/11/2016 à 18:01
Avis de : Gr..
Note de : 5 / 5

"Chaleureux et accueillant, terrasse chauffée et couverte, parfait pour l'hiver ou pour toute l'année."

Posté le 16/12/2016 à 15:43
Avis de : Arnaud..
Note de : 1 / 5

"Enorme manque d'amabilité... service a la chaîne"

Posté le 30/12/2016 à 08:40
Avis de : LUZ.U.
Note de : 4 / 5

"Les gens du quarier"

Posté le 10/01/2017 à 13:58
Avis de : damien.r.
Note de : 2 / 5

"Chère et mal servit la salade c'est du sachet. La saucisse de morteau se mange en une bouche tellement il y en a peu. Service à la chaîne et pas bon rapport qualité prix du tout"

Posté le 17/01/2017 à 12:39
Avis de : Hadria...
Note de : 5 / 5

"Dès qu'on arrive, on s'occupe de nous tout de suite l'ambiance est agréable"

Posté le 25/02/2017 à 13:06
Avis de : Miss.V.
Note de : 5 / 5

"Très bon restaurant, on y mange bien et le personnel est accueillant."

Posté le 13/03/2017 à 18:07
Avis de : Sylvain.e.
Note de : 5 / 5

"Sympa et pas cher .bon accueil"

Posté le 18/04/2017 à 13:53
Avis de : Alain.e.
Note de : 5 / 5

"Endroit sympa, accueillant et convivial; Très bonnes bières"

Posté le 22/05/2017 à 09:27
Avis de : Martin.l.
Note de : 4 / 5

" Le bistro a l'air occupé mais reste sympa. Le hamburger était très bon. "

Posté le 13/06/2017 à 17:55
Avis de : Jak.d.
Note de : 4 / 5

"Bien, on peut lire le journal le matin et le barman est sympa En musique"

Posté le 02/07/2017 à 11:32
Avis de : Denis.e.
Note de : 2 / 5

"Nous y sommes pour un brunch mais ce n'est pas leur spécialité. Côté resto, j'ignore."

Posté le 12/07/2017 à 09:30
Avis de : Sophie.o.
Note de : 4 / 5

"Un lieu tranquille."

Posté le 13/07/2017 à 18:48
Avis de : hawa.R.
Note de : 5 / 5

"Un endroit très convivial, serveurs super sympa, bonne ambiance, ils sont tous très souriant Merci"

Posté le 22/07/2017 à 13:38
Avis de : Veli.e.
Note de : 1 / 5

"J'ai payé 15 euros pour deux pintes.. pas mal..."

Posté le 05/08/2017 à 15:43
Avis de : titi.e.
Note de : 4 / 5

"Un peu cher pour une brasserie."

Posté le 08/08/2017 à 07:41
Avis de : Manuela.u.
Note de : 4 / 5

"A-DO-RABLE. Très gentil patron. La terrasse fumeur et couverte est très agréable. Cerise sur le gâteau: la fraise tagada du café ;-)"

Posté le 09/08/2017 à 00:17
Avis de : Perrine.�.
Note de : 4 / 5

"Rien à dire .... endroit sympa accueil sympa ... happy hours .... une bonne soirée en perspective entre amies"

Posté le 28/08/2017 à 16:40
Avis de : Antoine.o.
Note de : 3 / 5

"Grande terrasse, dont une partie fermée très appréciée en hiver."

Posté le 30/08/2017 à 23:50
Avis de : Sulivan.�.
Note de : 5 / 5

"Bistrot de quartier aussi bien pour manger que pour boire un verre. Il est grand avec une terrasse extérieure et une terrasse intérieure. L'happy hour est sur une longue période de 16h à 22h avec notamment le Spritz, on y passe facilement quelques heures :)"

Posté le 31/08/2017 à 13:47
Avis de : Thierry.a.
Note de : 5 / 5

"J'y vais pour café dimanche matin. La terrasse est grande et bien exposée. Le personnel est adorable."

Posté le 02/09/2017 à 12:18
Avis de : Yves.a.
Note de : 5 / 5

"Magnifique palais"

Posté le 03/09/2017 à 11:53
Avis de : Rey.a.
Note de : 5 / 5

"Excellente brasserie on y mange très bien et l’equipe est au top !!! Un bon moment passé"

Posté le 16/12/2017 à 11:51
Avis de : Hélène.e.
Note de : 4 / 5

"Café très sympa pour une soirée entre amis"

Posté le 19/01/2018 à 23:54
Avis de : Carla.i.
Note de : 5 / 5

"Attention à tous, ne pas confondre le café premier Boulevard Arago avec celui de gare de Lyon ! Je recommande celui de Boulevard Arago :))))"

Posté le 26/01/2018 à 21:16
Avis de : Marie.i.
Note de : 5 / 5

"Top accueil top service on y mange super bien produits frais et bonne ambiance"

Posté le 27/01/2018 à 22:45
Avis de : Fabien.i.
Note de : 4 / 5

"Une bonne surprise. La bouffe est bien et bon marché, l'happy hour (pintes a 6€) est jusqu'à 22h."

Posté le 07/03/2018 à 19:15
Avis de : Pato.e.
Note de : 4 / 5

" Excellente attention. Nous sommes venus 4 soirs de suite pour manger. Le directeur parle parfaitement espagnol. La fille cool. Le dernier soir, ils nous ont offert une pinte et un verre de vin. Nous y retournerons certainement ! 😁 "

Posté le 06/05/2018 à 19:53
Avis de : Lionel.a.
Note de : 5 / 5

"Super terrasse, bon accueil, bien pour dîner ou déjeuner simple sans prétention mais bon."

Posté le 17/05/2018 à 18:25
Avis de : Alain.v.
Note de : 5 / 5

"Rien à redire. Sympa"

Posté le 19/05/2018 à 08:30
Avis de : Jean-pierre.r.
Note de : 5 / 5

"Rien à dire simple, bon avec du personnel sympa un lieu où on a pas l'impression d'être pris pour un touriste c'est sur quand je reviendrais sur paris j'y retournerai."

Posté le 19/06/2018 à 15:45
Avis de : Marie.a.
Note de : 5 / 5

"Personnel super sympa. Repas goûteux et généreux. J habite juste à côté et ce café est effectivement premier dans la convivialité. Merci à toute l'équipe. Marie"

Posté le 07/07/2018 à 06:58
Avis de : A-L..
Note de : 3 / 5

"Avis mitigé pour ma part. Le tartare de boeuf était très bien préparé par contre quelle déception pour les frites... Je ne comprends toujours pas que l'on puisse servir des frites surgelées au restaurant. Quel dommage !"

Posté le 09/07/2018 à 21:13
Avis de : Gilles.o.
Note de : 5 / 5

"Excellent ! Toujours un très bon accueil ! Une très bonne cuisine ! Que demander de plus !"

Posté le 16/07/2018 à 11:27
Avis de : Théophile.o.
Note de : 4 / 5

"Tres agréable en été ou vous pourrez vous affaler dans un pouf ou un transat ! Un peu cher par contre"

Posté le 20/07/2018 à 14:53
Avis de : Desoille.a.
Note de : 4 / 5

"Lieu agréable et ambiance décontractée"

Posté le 21/07/2018 à 13:02
Avis de : Veronique.i.
Note de : 5 / 5

"Cuisine italienne de qualité un service chaleureux On y retourne !!!!"

Posté le 21/07/2018 à 15:23
Avis de : Quentin.a.
Note de : 5 / 5

"Très bon endroit, très convivial et les pizzas sont succulentes"

Posté le 21/07/2018 à 18:29
Avis de : Steven.o.
Note de : 3 / 5

"Les moules à la crème était bonne, les frites sont surgelés. Seul bemole : les moules n étaient pas nettoyées."

Posté le 06/08/2018 à 08:59
Avis de : Morgan.B.
Note de : 4 / 5

"Grande terrasse loin de la route. les arbres d'Arago. Happy Hours. Carte intéressante et bon choix de vins. serveuses accueillantes. Bonne ambiance."

Posté le 17/08/2018 à 08:29
Avis de : Michel.i.
Note de : 4 / 5

"Café resto sympa et accueillant. Musique de fond agréable et TV. Wifi gratuit rapide. Le café y est excellent."

Posté le 26/08/2018 à 09:10
Avis de : chloé.o.
Note de : 5 / 5

"café très agréable, les serveurs sont au top !"

Posté le 02/09/2018 à 19:39
Avis de : Delphine.o.
Note de : 5 / 5

"Équipe sympa et pizza delicieuse"

Posté le 12/09/2018 à 14:05
Avis de : LOIR.A.
Note de : 5 / 5

"Lieu très convivial. Toilettes très propres. Service très sympa et tarifs abordables."

Posté le 25/09/2018 à 14:32
Avis de : Moundji.a.
Note de : 4 / 5

"Bonne adresse"

Posté le 01/10/2018 à 21:24
Avis de : Lucie.u.
Note de : 4 / 5

"Nous avons bien mangé, l'entrecôte était délicieuse et le côte de porc était assez goûteux aussi. L'ambiance fait plus bar que resto. On a été servis rapidement et correctement, mais l'accueil était tout sauf chaleureux (presque désagréable). Rapport qualité prix correct avec une promotion LaFourchette."

Posté le 07/10/2018 à 21:20
Avis de : Flortok.1.
Note de : 5 / 5

"Café très sympa pour un repas de midi entre collègue. Personnel très sympa et variété des plats suffisante. Prix dans la moyennes. Pas d excès."

Posté le 01/11/2018 à 07:54
Avis de : Rudolph.L.
Note de : 5 / 5

"Très bon et très bon accueil"

Posté le 09/11/2018 à 16:13
Avis de : Claire..
Note de : 5 / 5

" Bon endroit pour manger pas cher, avec un menu français de base et une bonne sélection de vins au verre. Le personnel se fera un plaisir de vous faire des recommandations si vous n'êtes pas familier avec le vin français. "

Posté le 14/11/2018 à 12:25
Avis de : Ngoc.a.
Note de : 3 / 5

"L'ambiance et le service n'étaient pas agréables. Les plats étaient bons."

Posté le 02/12/2018 à 21:46
Avis de : Agnès.E.
Note de : 4 / 5

"Personnel très aimable souriant et très disponible. Repas copieux et bien cuisiné. Quant au prix très correct pour Paris Vous pouvez y aller tranquilles"

Posté le 19/12/2018 à 12:19
Avis de : Lydia.i.
Note de : 3 / 5

"C'était correct et rapide avec un service souriant"

Posté le 27/01/2019 à 17:08
Avis de : Erick.e.
Note de : 3 / 5

"Sympa"

Posté le 29/01/2019 à 22:18
Avis de : Fañch.I.
Note de : 2 / 5

"Très bruyant surtout la gamine de 12 ans qui prend son lieu de travail pour la cour de récré lol Sinon c'est bon mais pas très garnis ! Donc cher !!!"

Posté le 01/02/2019 à 12:58
Avis de : C.m.
Note de : 1 / 5

"Amabilité 0. Une fois ça peut arriver. Par contre quand le commerçant ommet volontairement le formules basiques de politesse (bonjour, merci, au revoir). Bref encore un qui s'est trompé de vocation"

Posté le 05/02/2019 à 12:58
Avis de : drewws.a.
Note de : 5 / 5

"Superbe service et personnel super accueillant. Les prix son très raisonnables pour les proportions. Je recommande fortement."

Posté le 20/02/2019 à 09:25
Avis de : Clo.l.
Note de : 4 / 5

"Très bon accueil pas trop cher agréable"

Posté le 22/02/2019 à 15:55
Avis de : Marie.e.
Note de : 5 / 5

"Service bien et rapide"

Posté le 26/02/2019 à 14:19
Avis de : Gerard.c.
Note de : 5 / 5

"Exceptionnel !"

Posté le 12/03/2019 à 11:51
Avis de : frederic.i.
Note de : 3 / 5

"Ras"

Posté le 20/03/2019 à 12:42
Avis de : Etienne.e.
Note de : 5 / 5

"J'y suis allé avec trois camarades, pour 8 euros j'ai eu une entrée tomate mozza qui m'a vraiment calé. Au niveau du service, les sourires et la bonne humeur"

Posté le 28/03/2019 à 12:06
Avis de : Micheline.o.
Note de : 4 / 5

"Lieu agréable et personnel souriant et efficace café à fréquenter!"

Posté le 30/03/2019 à 22:19
Avis de : Franck.e.
Note de : 5 / 5

"Une brasserie au top ! Le patron est vraiment sympa et accueillant, la cuisine très bonne et bien présentée, le tout au juste prix. Allez faire un tour au café premier vous ne le regretterez certainement pas."

Posté le 31/03/2019 à 09:33
Avis de : William.G.
Note de : 4 / 5

"Accueil sympathique"

Posté le 12/04/2019 à 11:16
Avis de : Cynthia.a.
Note de : 4 / 5

"On n'y mange bien super!"

Posté le 12/04/2019 à 12:56
Avis de : Ahmed.m.
Note de : 3 / 5

"Sympa mais sans plus."

Posté le 16/04/2019 à 14:24
Avis de : Lyne.y.
Note de : 5 / 5

"Très bon restaurant ! Bien situé, personnel accueillant et professionnel, service rapide, bon rapport qualité-prix... Je le recommande !"

Posté le 20/06/2019 à 09:34
Avis de : Célia.o.
Note de : 3 / 5

"Une pause déjeuner au Café Premier. Le restaurant bénéficie d’une terrasse ensoleillée & dotée de parasols. Les plats sont basiques & prix sont dans la lignée de ce qui se fait à Paris. A noter, vous demandez un tartare de boeuf, préparé mieux vaut aimer le Tabasco !"

Posté le 23/06/2019 à 15:50
Avis de : Milton.i.
Note de : 5 / 5

"Serveuse très sympa et très bon café"

Posté le 30/06/2019 à 08:16
Avis de : K..o.
Note de : 2 / 5

"Correct mais plusieurs fois les toilettes étaient dans un état pire que celles d'une gare..."

Posté le 30/06/2019 à 09:57
Avis de : L'Artmature..
Note de : 5 / 5

"Ambiance chaleureuse, personnel toujours agréable et très bons cocktails. Peu mieux faire sur la propreté des toilettes."

Posté le 15/07/2019 à 11:35
Avis de : Sandra.o.
Note de : 5 / 5

"C'était notre établissement de quartier - nous y sommes retournés par nostalgie et n'avons pas été déçus. Le personnel est toujours souriants et agréable. Nous avons de nouveau eu plaisir à savourer nos cocktails sans alcool. Il est clair que je recommande ce café."

Posté le 21/07/2019 à 20:08
Avis de : François.n.
Note de : 2 / 5

"Pas bon, que du surgelé à part peut être les pizza. Mais serveurs sympas."

Posté le 24/07/2019 à 13:27
Avis de : maria.o.
Note de : 2 / 5

"Bof"

Posté le 09/08/2019 à 09:36
Avis de : Arnaud.e.
Note de : 5 / 5

"Cuisine excellente avec un tarif très raisonnable. Serveuse très joyeuse."

Posté le 10/08/2019 à 07:25
Avis de : Christian.e.
Note de : 5 / 5

"Très sympa, bon service, je recommande"

Posté le 14/08/2019 à 05:26
Avis de : Fabrice.a.
Note de : 2 / 5

"Le lieu est assez agréable mais planche de fromage mauvaise qualité,vin servi très chaud puis mal géré par la suite ,bref juste pour boire un coup."

Posté le 01/09/2019 à 17:36
Avis de : Eric.e.
Note de : 5 / 5

"Mon QG"

Posté le 10/09/2019 à 04:30
Avis de : B.e.
Note de : 4 / 5

"Café brasserie très correcte dans le 13e arrondissement."

Posté le 30/09/2019 à 10:22
Avis de : Dorian.o.
Note de : 4 / 5

"Bonne planche et spritz"

Posté le 30/09/2019 à 10:58
Avis de : victor.i.
Note de : 3 / 5

"Les prix assis ou en terrasse sont réellement disproportionnés par rapport aux autres bistrots du quartier,trop cher pour un service moyen,peu d’attention aux clients..."

Posté le 01/10/2019 à 23:25
Avis de : laurent.a.
Note de : 3 / 5

"Correct sans excès"

Posté le 10/10/2019 à 17:57
Avis de : thien-huong.a.
Note de : 5 / 5

"Super sympa... Surtout quand il n'y a pas trop de monde..."

Posté le 15/10/2019 à 11:04
Avis de : Ernest.o.
Note de : 5 / 5

"Comme une deuxième pour moi acceuil chaleureux personnel sympa . Le patron m'a même offert une bouteille de martini pour une dégustation."

Posté le 02/11/2019 à 18:23
Avis de : Valerie.o.
Note de : 5 / 5

"Très joli café et les serveurs sont très aimables"

Posté le 05/11/2019 à 10:12
Avis de : Jean-Paul.u.
Note de : 5 / 5

"Je vais de temps en temps dans cette brasserie et je suis toujours très content de l'accueil et du service de restauration. Les plats sont copieux. Il y a une bonne ambiance et l'on peut plaisanter avec les serveurs . Merci à toute l'équipe pour ces bons moments. Jean-Paul Je suis retourner dimanche 24 cet avis rejoint mon précédent, j'étais avec un copain. Toujours un excellent accueil, le serveur était au top et super sympa, donc un bon pourboire !!! Merci à tous. Jean-Paul"

Posté le 05/01/2020 à 09:04
Avis de : Léop..
Note de : 5 / 5

"Café agréable !"

Posté le 24/01/2020 à 16:40
Avis de : Axel.e.
Note de : 4 / 5

"Venu pendant l'happy hour pour prendre un cocktail alcoolisé. Contrairement à certains autres bar on ne se fait pas arnaquer sur la quantité d'alcool dans le verre pendant cette période. Terrasse couverte (toile), chauffé et fumeur disponible."

Posté le 03/02/2020 à 07:42
Avis de : Soleil.e.
Note de : 5 / 5

"C'est bien le premier"

Posté le 06/02/2020 à 07:57
Avis de : S..
Note de : 4 / 5

"C'est un vrai plaisir. Un accueil qui vous fait chaud au coeur. Une cuisine qui ne vous déçoit jamaos. Un endroit d'habitués. Une seconde maison"

Posté le 10/03/2020 à 19:12
Avis de : christiane.l.
Note de : 5 / 5

"Bon service accueillant et souriant"

Posté le 13/03/2020 à 16:16
Avis de : Benjamin.o.
Note de : 3 / 5

"2 cocktails à 20€. Pas terrible. Cuba libre amené avec un william peel et sa bouteille de coca à verser soi-même. Première fois que je vois cela. Serveurs agréables."

Posté le 18/06/2020 à 22:01
Avis de : Pierre.o.
Note de : 3 / 5

"Belle terrasse étalée dans une ancienne rue trottoirisée... Brasserie et café."

Posté le 12/07/2020 à 18:44
Avis de : Emmanuel.o.
Note de : 4 / 5

"Bon accueil et bonne cuisine"

Posté le 22/07/2020 à 15:44
Avis de : Alain.o.
Note de : 4 / 5

"Personnel sympa et attentif"

Posté le 28/08/2020 à 20:04
Avis de : JiM..
Note de : 4 / 5

"Accueil toujours sympathique. Une carte avec suffisamment de plats mais pas trop. Des cuissons toujours comme il faut, même pour l'omelette baveuse."

Posté le 01/09/2020 à 14:09
Avis de : gaetan.t.
Note de : 4 / 5

"C t tres bon je me suis regaler mm si c t fermer"

Posté le 12/12/2020 à 22:15
Avis de : Denis.u.
Note de : 2 / 5

"Kf en salle uniquement a 2€50. Pas trop aimable concernant la serveuse"

Posté le 30/05/2021 à 08:37
Avis de : aldo.n.
Note de : 5 / 5

"Plats simples et copieux, disponibilité et rapidité du service"

Posté le 01/06/2021 à 07:49
Avis de : Pierre..
Note de : 4 / 5

"Service très sympathique"

Posté le 02/06/2021 à 21:07
Avis de : Anthony.e.
Note de : 5 / 5

"Top, personnel aimable et bon ptit café parisien"

Posté le 04/06/2021 à 19:29
Avis de : La.u.
Note de : 4 / 5

"Un bon moment , une carte sympa: a faire !"

Posté le 05/06/2021 à 18:39
Avis de : Florence.r.
Note de : 4 / 5

"Très sympa"

Posté le 08/06/2021 à 22:10
Avis de : Farid.L.
Note de : 4 / 5

"Pour les bonnes affaires dans le destockage"

Posté le 18/06/2021 à 00:47
Avis de : Mathilde.o.
Note de : 5 / 5

"Très bon"

Posté le 04/07/2021 à 19:31
Avis de : sabrina.v.
Note de : 5 / 5

"Grande terrasse, assez espacée par rapport aux conditions sanitaire d’aujourd’hui, service rapide et surtout simple et délicieux. Le pti plus des serveuses et serveurs rapide et efficaces souriants je recommande 🙏🏻 merci"

Posté le 07/07/2021 à 20:42
Avis de : Luc.h.
Note de : 4 / 5

"Top pour dîner, même à 22h30 un dimanche soir !"

Posté le 20/07/2021 à 09:31
Avis de : Catherine.a.
Note de : 3 / 5

"Peu de chose dans l'assiette et cher. Les produits sont de bonne qualité et le service sympa."

Posté le 22/07/2021 à 20:25
Avis de : Clément.o.
Note de : 5 / 5

"Pas la première fois qu'on y va, café troisième"

Posté le 06/08/2021 à 18:41
Avis de : Jl.Z.
Note de : 5 / 5

"Perdonnel affable, bonne hygiène, plat savoureux"

Posté le 21/08/2021 à 02:10
Avis de : Maryse.l.
Note de : 4 / 5

"Lieu sympa. Carte plaisante. Serveurs super"

Posté le 21/08/2021 à 16:05
Avis de : Siba.a.
Note de : 5 / 5

"On mange bien."

Posté le 30/08/2021 à 18:44
Avis de : Julie.B.
Note de : 5 / 5

"Un petit-déjeuner excellent avec un très bon rapport qualité prix !"

Posté le 31/08/2021 à 10:37
Avis de : Philippe.o.
Note de : 4 / 5

"Sympa, correct, bonne musique, écrans pour les match il faut y aller. Personnel compétent et sympathique. Tartare de Bœuf, dommage que la mayonnaise ne soit faite maison, les frites sont très bonnes."

Posté le 13/09/2021 à 21:14
Avis de : Bryce.a.
Note de : 3 / 5

"Café bien situé, service normal prix correct, le mojito devrait être moins fort, pas mal pour s'arrêter boire un coup mais il y a des meilleurs dayli dans le même coins."

Posté le 16/09/2021 à 19:49
Avis de : DERAI.R.
Note de : 4 / 5

"Très sympa. Serveurs attentionnés et prix très raisonnables. Rue bruyante mais on finit par l'oublier !"

Posté le 24/09/2021 à 18:37
Avis de : Tom.e.
Note de : 5 / 5

" Service très sympathique et sympathique, qui répond également immédiatement aux demandes particulières comme un café extra-large, super ! De délicieuses moules aussi. La pizza pourrait être plus croustillante, mais toujours cinq étoiles ! "

Posté le 25/10/2021 à 21:06
Avis de : JgSoja..
Note de : 5 / 5

"Cocktails bons et bien dosés, terrasse extérieure protégée, chauffée, où l'on peut fumer, serveurs sympathiques"

Posté le 08/12/2021 à 14:11
Avis de : Nicola...
Note de : 3 / 5

"Bon vin chaud, chocolat horrible... un peu cher mais spacieux"

Posté le 23/01/2022 à 15:56
Avis de : Sylvie.h.
Note de : 5 / 5

"Ambiance agréable ainsi que le personnel recommande"

Posté le 26/01/2022 à 12:57
Avis de : Christophe.a.
Note de : 4 / 5

"Super accueil et ambiance, beaucoup de succès mérité"

Posté le 25/02/2022 à 20:54
Avis de : Iny.o.
Note de : 5 / 5

"Serveur super sympa! 🥳"

Posté le 10/03/2022 à 12:16
Avis de : Joelle.i.
Note de : 5 / 5

"Très bien Sympa et service top"

Posté le 16/04/2022 à 18:42
Avis de : Ryan.n.
Note de : 5 / 5

" J'ai mangé ici deux fois et j'ai eu d'excellentes expériences à chaque fois. Si l'on vit assez longtemps à Paris, on se rend compte qu'il n'y a pas beaucoup de différence entre les menus des cafés traditionnels. En fin de compte, tout se résume au service, à la qualité et au prix de la nourriture et à la terrasse. Le Premier est excellent sur tous ces points. J'adore le service ici. Les deux gars qui s'occupent des tables sont polis, amicaux et attentifs. Il n’y a pas d’ordre d’attitude secondaire. J'ai eu le bœuf tartare et la pizza andalouse — tous deux excellents. Vin savoureux au verre. Et la terrasse est excellente. Public très très local, quartier super discret, jolie vue sur le boulevard. J'adore le quartier des Gobelins. "

Posté le 23/04/2022 à 08:50
Avis de : Jamie.a.
Note de : 4 / 5

" Charmant petit café personnel adorable et bonne ambiance, on fume à l'extérieur et sur la terrasse mais cela ne nous a pas dissuadés, essayez-le, la nourriture est simple mais de qualité "

Posté le 27/04/2022 à 12:41
Avis de : Thomas.r.
Note de : 5 / 5

"Le quartier aide à avoir un super café. Mais il pourrait être catastrophique cela dit. Pourtant il ne l'est pas. Les prix sont très abordables, la terrasse couverte permet de fumer tout en restant à l'abri et surtout le personnel, tout sourire, est là pour vous donc c'est génial. À y aller si vous êtes dans le quartier des Gobelins d'autant que le quartier en soit mérite le détour alors pourquoi ne pas s'arrêter dans ce café qui porte bien son nom : c'est le premier à bien des égards aux Gobelins"

Posté le 29/04/2022 à 09:51
Avis de : christine.l.
Note de : 5 / 5

"Superbes cocktails. Personnel adorable"

Posté le 03/05/2022 à 11:57
Avis de : Mougi.a.
Note de : 4 / 5

"Très bien"

Posté le 29/05/2022 à 23:34
Avis de : philippe.e.
Note de : 4 / 5

"Aux gobelins : café parisien, sympathique et tranquille. Bonne ambiance"

Posté le 17/06/2022 à 13:34
Avis de : Nina...
Note de : 5 / 5

" Très bonne cuisine, rapport qualité prix/qualité/quantité. Prix ​​normaux. C'est l'endroit où les habitants dînent, boivent et s'amusent. J'aime ça! Belle banlieue pour s'éloigner des lieux touristiques très fréquentés de Paris. "

Posté le 09/07/2022 à 17:26
Avis de : Stephane.e.
Note de : 3 / 5

"Bonne brasserie, qualité inégale selon les jours."

Posté le 12/07/2022 à 11:24
Avis de : Guide..
Note de : 1 / 5

" Le steak était horrible et les pâtes aussi. La serveuse a pris la mauvaise commande et nous a blâmé au lieu d'assumer la responsabilité de sa faute. "

Posté le 25/07/2022 à 11:56
Avis de : Sophie.s.
Note de : 5 / 5

"Serveuse très souriante, terrasse agréable 😊"

Posté le 03/08/2022 à 06:36
Avis de : Brigitte.O.
Note de : 3 / 5

"Terrasse très agréable. Viande sans aucun goût."

Posté le 28/08/2022 à 16:09
Avis de : The.o.
Note de : 5 / 5

"Très bon bistro avec de bo produit et de belle portion"

Posté le 13/09/2022 à 07:10
Avis de : Monsieur.�.
Note de : 2 / 5

"Service sympathique et terrasse agréable mais la qualité n'est pas au rendez-vous pour le prix : viande pas terrible, frites surgelées et vin Corbières très moyen. Dommage."

Posté le 16/09/2022 à 09:21
Avis de : Annita.a.
Note de : 1 / 5

"Je suis déjà venu manger dans ce restaurant....aujourd'hui nous avons pris 2 café près du bar...2 50 un café sans un biscuit ou chocolat..vaut mieux aller sur les champs...une honte..."

Posté le 17/09/2022 à 19:43
Avis de : Hedi.h.
Note de : 5 / 5

"À mes yeux, le meilleur endroit de ce coin de Paris, soit pour se retrouver entre amis le soir soit pour bosser tranquillement en journée. Le service est toujours excellent et l'équipe est toujours souriante ! Je recommande fortement !"

Posté le 19/09/2022 à 14:06
Avis de : O..
Note de : 5 / 5

"Bon accueil, plats sympas :)"

Posté le 26/09/2022 à 15:21
Avis de : Guillaume.l.
Note de : 5 / 5

"Des plats excellent et un personnel sympathique, un incontournable à essayer."

Posté le 23/10/2022 à 11:29
Avis de : Julien.A.
Note de : 5 / 5

"Un délice dans une brasserie ça fait plaisir enfin de trouver un bon restaurant"

Posté le 13/11/2022 à 14:42
Avis de : Aurel.e.
Note de : 5 / 5

"C'est le premier café. Incroyable mais vrai."

Posté le 15/11/2022 à 13:31
Avis de : evelyne.i.
Note de : 5 / 5

"J'adore j'y vais souvent cuisine fraîche et très agréable"

Posté le 23/11/2022 à 23:35
Avis de : Françoise.U.
Note de : 5 / 5

"N'arrivant qu'à 14h30 pour déjeuner, j'ai cependant été accueillie superbement. J'ai eu sans problème les plats demandés. Un excellent moment. Merci"

Posté le 25/11/2022 à 17:59
Avis de : Daniel.e.
Note de : 5 / 5

"Super service et nourriture simple mais de qualité nous reviendrons comme à notre habitude toutes les semaines"

Posté le 02/12/2022 à 01:35
Avis de : ALB.T.
Note de : 4 / 5

"Agréable bistrot et agréable accueil"

Posté le 09/12/2022 à 13:10
Avis de : Valérie.e.
Note de : 1 / 5

"Il y a une souris qui est sorti du radiateur l'hygiène sanitaire laisse à desirer...."

Posté le 03/01/2023 à 14:10
Avis de : Arthus..
Note de : 2 / 5

"Je vous remercie d’avoir fait peur à ma cousine, si vous avez une vidéo, je suis partant."

Posté le 03/01/2023 à 21:31
Avis de : Nathalie.e.
Note de : 4 / 5

"Les plats sont très bons et le service rien a redire"

Posté le 12/01/2023 à 09:03
Avis de : Youssouf.o.
Note de : 4 / 5

"Très agréable"

Posté le 21/01/2023 à 09:07
Avis de : Clara.c.
Note de : 5 / 5

"Bon, bonne ambiance et serveurs aux petits soins !!"

Posté le 06/03/2023 à 18:57
Avis de : Edouard.e.
Note de : 5 / 5

"A jamais les premiers ! Best Place On Arago Boulevard 😉"

Posté le 15/03/2023 à 21:31
Avis de : Thomas.U.
Note de : 4 / 5

"Parfait pour un repas le soir, service rapide, bon plats et desserts."

Posté le 07/04/2023 à 19:45
Avis de : Yohan..
Note de : 5 / 5

"Brasserie au top !!! Adresse incontournable du 13 em ,lla nouvelle décoration superbe, merci , Mr Frédéric pour votre accueil !!!"

Posté le 09/05/2023 à 13:50
Avis de : michel.a.
Note de : 4 / 5

"travaux de rénovations donnent un air de fraîcheur et ajoutent de la clarté à l'endroit..bonne cuisine de brasserie..rapport qualité prix très correct, on se gare facile dans les rues derrière"

Posté le 09/05/2023 à 16:23
Avis de : Enzo.v.
Note de : 5 / 5

"Propre"

Posté le 31/05/2023 à 01:14
Avis de : Doriane.a.
Note de : 5 / 5

"Nous avons juste pris un café mais les serveurs étaient vraiment gentils et souriants ! Une ambiance douce et agréable - parfaite pour travailler"

Posté le 20/06/2023 à 16:59
Avis de : Margaux.E.
Note de : 5 / 5

"Meilleur café/bar/brasserie du quartier !!! Trop bonne ambiance, un service au top toujours la pour faire plaisir et remonter le moral. Et biensur spéciale dedicasse Rudikkk qui m’a servi une excellente daurade c’est d’ailleurs pour la qualité de ce plat que j’y suis revenue initialement ! Merci le café premier !!!"

Posté le 06/07/2023 à 19:04
Avis de : alice.u.
Note de : 5 / 5

"Excellent endroit pour passer un moment entre amis/famille, situé au calme avec une magnifique terrasse été comme hiver.. je recommande a 300%, personnel au top"

Posté le 06/07/2023 à 19:08
Avis de : aurelien.e.
Note de : 5 / 5

"Cuisine ambiance et service nickel pour le prix"

Posté le 13/07/2023 à 14:37
Avis de : febvre.i.
Note de : 4 / 5

"Peu d'expérience !"

Posté le 08/08/2023 à 04:51
Avis de : Alexis.E.
Note de : 5 / 5

"Super bistrot de quartier"

Posté le 21/08/2023 à 18:07
Avis de : Yohann.i.
Note de : 1 / 5

"Ne savent pas doser l’alcool, le prix est donc cher pour peu de goût"

Posté le 02/09/2023 à 21:49
Avis de : Isabelle.e.
Note de : 1 / 5

"Nous étions deux à commander l'entrecôte demandée saignante tarifée à 22€50 pièce. Très déçues de la qualité de la viande, de la carne servie plutôt cuite que saignante, les frites pas terribles et la sauce au poivre très piquante."

Posté le 15/09/2023 à 14:05
Avis de : Maria.a.
Note de : 5 / 5

"Situé dans le très agréable boulevard Arago il est agrémenté d'une belle terrasse. Cuisine classique (notamment un très bon tartare de boeuf). Service impeccable."

Posté le 15/09/2023 à 14:26
Avis de : betty.a.
Note de : 5 / 5

"Très sympa, belle terrasse, entrecôte délicieuse et serveurs très gentils"

Posté le 24/09/2023 à 18:40
Avis de : Jacques.s.
Note de : 5 / 5

"Ambiance parfaite ! Super Café"

Posté le 24/09/2023 à 18:40
Avis de : Francis...
Note de : 1 / 5

"Petit café crème à 4,80 €, je trouve ça véritablement scandaleux!!! Le moins qu'on puisse dire c'est que je ne ferai pas de pub!"

Posté le 26/09/2023 à 11:32
Avis de : Indira...
Note de : 5 / 5

"Toujours un plaisir de s’assoir à la terrasse de ce café ! Les serveurs sont tous très agréables, le service est rapide. Les travaux de rénovation réalisés en début d’année ont permis de rafraîchir la décoration et sont très appréciables !"

Posté le 23/10/2023 à 12:35
Avis de : Damien.i.
Note de : 5 / 5

"Très bonne brasserie de quartier, les prix sont très correcte et l'équipe est sympa"

Posté le 13/11/2023 à 09:41
Avis de : Maëlie.o.
Note de : 5 / 5

"Personnel très agréable et arrangeant (nous avons débarqué à 9, un midi sans réservation). 7 personnes ont pris le menu du jour et en sont très satisfaits. Les 2 autres ont pris un plat à la carte sans regret. Bon, copieux, prix très correct et service rapide. Nous reviendrons !"

Posté le 29/11/2023 à 23:50
Avis de : Romain.a.
Note de : 5 / 5

"Cuisine excellente ! Nous avons pris l’entrecôte qui était succulente et avec du goût ! Nous étions de passage mais nous reviendrons !"

Posté le 30/11/2023 à 21:26
Avis de : Maurice.r.
Note de : 5 / 5

"Sympa prix coeects"

Posté le 28/12/2023 à 19:56
Avis de : Marie..
Note de : 1 / 5

"Très déçu du resto Serveurs pas accueillants Présentation laisse à désirer rapport qualité prix mauvais"

Posté le 17/02/2024 à 17:41
Avis de : sofiane.g.
Note de : 4 / 5

"Attablé pendant une petite heure en terrasse,bonne ambiance et bien fréquenté"

Posté le 05/03/2024 à 18:42
Avis de : Gabriel.o.
Note de : 5 / 5

"Café très agréable, on y va pour passer du bon temps, le café toujours au top et les serveurs de même, la terrasse est masterclass"

Posté le 29/03/2024 à 13:20
Avis de : Louis.o.
Note de : 5 / 5

"Un café qui répond aux attentes de ces consommateurs. Des serveurs tout aussi agréable que le lieu en lui même. Je le recommande à 100% pour y passer du bon temps. Bravo"

Posté le 11/04/2024 à 12:59
Avis de : Joris.a.
Note de : 5 / 5

"Merci ..."

Posté le 25/04/2024 à 07:44
Avis de : julie.h.
Note de : 5 / 5

"De passage, je vous recommande. Plats proposés simples mais bien réalisés, goûteux !"

Posté le 19/05/2024 à 19:56
Avis de : Claude...
Note de : 5 / 5

"Très bonne cuisine."

Posté le 19/05/2024 à 21:22
Avis de : Just.a.
Note de : 5 / 5

"Très bon"

Posté le 26/05/2024 à 14:06
Avis de : Sebastián.s.
Note de : 4 / 5

" Bistrot très sympa, pour regarder des matchs ou se retrouver entre amis "

Posté le 29/05/2024 à 20:52
Avis de : Léa...
Note de : 1 / 5

"Sur tous les serveurs sympas du bar il a fallu que l'on tombe sur le pire, imbu de sa personne et irritable à souhait, dommage...merci aux aux autres pour leur sourire et leur sympathie"

Posté le 09/06/2024 à 16:20
Avis de : Connor.u.
Note de : 5 / 5

" Excellent carpaccio de bœuf et desserts, également un bon endroit pour acheter des escargots si vous êtes un touriste souhaitant les essayer. "

Posté le 19/06/2024 à 21:43
Avis de : Christophe.e.
Note de : 4 / 5

"Un bon expresso servi avec bonne humeur un dimanche matin...parfait."

Posté le 09/07/2024 à 07:07
Avis de : Raphaëlle.o.
Note de : 5 / 5

"Un café de quartier que je ne saurais suffisamment recommander. La nourriture et les cocktails sont excellents et l’équipe est merveilleuse. Merci à Théo, Rudik, Christophe, Madou, Diego et Fred pour leur accueil, leur sourire et leur bienveillance. On s’y sent comme chez soi !"

Posté le 12/09/2024 à 19:08
Avis de : Taras.h.
Note de : 1 / 5

" Je prends du café à emporter et c'était horrible. Je ne recommande pas le café dans cet endroit "

Posté le 15/09/2024 à 06:52
Avis de : Juan.i.
Note de : 5 / 5

" Je suis venu pour le petit déjeuner, vraiment bon. Je le recommande vivement "

Posté le 10/10/2024 à 08:26
Avis de : Alexis.L.
Note de : 4 / 5

"Excellent lieu"

Posté le 18/10/2024 à 17:01
Avis de : Sebastiaan.a.
Note de : 5 / 5

" L'un des meilleurs bars de Paris ! Service client incroyable et bonnes boissons et nourriture! "

Posté le 26/10/2024 à 19:12
Avis de : ROSE.L.
Note de : 4 / 5

"Je n'y ai pas encore mangé, j'y vais de temps en temps boire un verre. Un accueil toujours au rendez-vous"

Posté le 30/10/2024 à 09:02
Avis de : A..
Note de : 2 / 5

" J'ai commandé une simple omelette et ils m'ont facturé 14 € !!! C'est un vol !! Je ne reviendrai plus jamais dans cet endroit "

Posté le 14/11/2024 à 20:10
Avis de : Flora.h.
Note de : 5 / 5

"Le service du barman est accueillant."

Posté le 04/12/2024 à 10:54
Avis de : sylvie.A.
Note de : 5 / 5

"Conforme adapté à la demande"

Posté le 12/12/2024 à 22:13
Avis de : sebastien.i.
Note de : 5 / 5

"Superbe ambiance, accueil au top, nourriture saine. Serveur au top Aille de raie bien cuisiné, Venez sans hésiter vous serez pas déçu"

Posté le 08/02/2025 à 13:27

Entreprises à proximité