Cafe Ponce

📌 17 Rue Poncelet, 75017 Paris

4.2 / 5
(401 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 06:00–23:00
  • Mardi 06:00–23:00
  • Mercredi 06:00–23:00
  • Jeudi 06:00–23:00
  • Vendredi 06:00–23:00
  • Samedi 06:00–23:00
  • Dimanche06:00–15:00

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Restaurant Cafe Ponce qui se situe au 17 Rue Poncelet, 75017 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Téléphone : 01.47.63.66.10

Galerie Photos

Accessibilité

  • Places assises accessibles en fauteuil roulant
  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes accessibles en fauteuil roulant

Ambiance

  • Chaleureux
  • Décontracté

Animaux de compagnie

  • Chiens admis

Clientèle

  • Adapté aux familles
  • Groupes

Enfants

  • Convient aux enfants
  • Menu enfant

Offre

  • Cocktails et apéritifs
  • Vin
  • Spiritueux
  • Service de restauration ouvert tard en soirée
  • Remises "happy hour" sur les boissons
  • Remises "happy hour" sur la restauration
  • Produits sains
  • Alcools
  • Bière
  • Cafés
  • Plats préparés
  • Petites portions à partager
  • Convient aux végétariens

Paiements

  • Titres restaurant
  • Pluxee
  • Cartes de paiement
  • Cartes de crédit
  • Paiements mobiles NFC

Planning

  • Réservations acceptées

Services

  • Toilettes
  • Bar disponible sur place

Services de restauration

  • Déjeuner
  • Dîner
  • Petit déjeuner
  • Traiteur
  • Desserts
  • Places assises

Services disponibles

  • Livraison
  • Repas sur place
  • Vente à emporter
  • Terrasse

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Pierre.l.
Note de : 4 / 5

"Sont les seuls a avoir des timbres fiscaux (pour les documents admnistratifs, et pas seulement pour les amendes) dans le quartier... Belle mosaïque au sol sinon. Pas essayé le resto ni le bar. Je mets bon à la cuisine sans l'avoir testée."

Posté le 14/03/2013 à 16:50
Avis de : Sébastien.c.
Note de : 5 / 5

"Ambiance conviviale, bonne cuisine !"

Posté le 24/11/2013 à 14:49
Avis de : Thierry.a.
Note de : 5 / 5

"Enfin une tres bonne adresse tenue de main de maitre par un couple de Lozere Veritable produit du terroir venu tout droit des producteurs principalement d'Auvergne ...Charcuteries viandes de Salers aligot et vins de proprietes .Il faut y courir ,et apprecier l 'accueil des patrons"

Posté le 09/12/2013 à 13:31
Avis de : Enguerran.e.
Note de : 5 / 5

"Très bon (produits frais sauf les frites) et pas cher ! Un bon bistrot de quartier comme on aime."

Posté le 18/05/2016 à 11:33
Avis de : Magali.a.
Note de : 5 / 5

"Convivial et au coeur du marché Poncelet... un ravissement pour les sens"

Posté le 23/10/2016 à 06:35
Avis de : Christophe.U.
Note de : 4 / 5

"Ambiance et service à l'écoute Produits Frais Une bonne adresse"

Posté le 03/12/2016 à 13:57
Avis de : Helene.l.
Note de : 5 / 5

"Très bon accueil, chaleureux et souriant, menu prix très correct et plat copieux."

Posté le 05/12/2016 à 12:22
Avis de : Pierre.A.
Note de : 4 / 5

"Un bon petit restaurant en mode bistrot avec des plats simples et efficaces. J'ai beaucoup aimé l'ambiance bistrot et la mosaïque au sol en entrant :)"

Posté le 14/12/2016 à 12:48
Avis de : Joel.e.
Note de : 4 / 5

"un bon café et des viennoiserie quand il fait froid.super agreable."

Posté le 19/01/2017 à 10:48
Avis de : marie.e.
Note de : 3 / 5

"Excellent endroit pour boire un coup et mangé. Le patron est très cool et offre sa tournée presque systématiquement."

Posté le 06/02/2017 à 04:54
Avis de : Sébastien...
Note de : 5 / 5

"Une très bonne adresse à deux pas de la place des Ternes et pas très loin de l'Étoile et des Champs : un coin restaurant, un coin bistrot et une terrasse très agréable (la rue étant assez calme). Le service est excellent et très avenant. La qualité des produits est bonne : mes amis américains étaient ravis. Merci pour ce très bon moment. Je vous conseille également la bière artisanale de l'Aubrac (Aveyron) disponible à la pression."

Posté le 20/05/2017 à 11:00
Avis de : Timothée.o.
Note de : 3 / 5

"Pratique pour boire une verre dans le quartier. Restauration un peu hasardeuse."

Posté le 19/06/2017 à 18:04
Avis de : Lauree..
Note de : 5 / 5

"Excellent endroit, charmante direction. Plats gourmets"

Posté le 22/08/2017 à 08:13
Avis de : Regis.e.
Note de : 3 / 5

"Bonne ambiance"

Posté le 18/09/2017 à 13:08
Avis de : J..
Note de : 4 / 5

"Plutôt branché"

Posté le 10/12/2017 à 12:47
Avis de : pedro.e.
Note de : 5 / 5

"Trop,,,"

Posté le 21/12/2017 à 19:04
Avis de : Olivier.h.
Note de : 5 / 5

"Très bon établissement. L’accueil est superbe de même que l’ambiance. Établissement à fréquenter sans modération."

Posté le 22/01/2018 à 11:58
Avis de : Jean-paul.a.
Note de : 5 / 5

"Cadre agréable. Une oasis dans un environnement plutôt triste."

Posté le 25/01/2018 à 10:13
Avis de : Alexis.E.
Note de : 5 / 5

"Accueil sympa avec un Bonjour enthousiaste et une formule café-croissant à 2€ le matin"

Posté le 31/01/2018 à 08:31
Avis de : clm..
Note de : 5 / 5

"Établissement tres bien tenu. Cuisine bistrot de bonne qualité"

Posté le 22/03/2018 à 11:17
Avis de : Godefroy.i.
Note de : 5 / 5

"Génial"

Posté le 03/06/2018 à 11:02
Avis de : Kea.p.
Note de : 5 / 5

"Ambiance très chaleureuse, peu importe si c'est pour le petit déjeuner le week-end ou pour une bouteille de vin le soir, j'aime bien y aller"

Posté le 13/06/2018 à 15:24
Avis de : Olivier.h.
Note de : 5 / 5

"Excellent comme toujours Accueil et service professionnel Nourriture très bonne"

Posté le 17/06/2018 à 11:01
Avis de : Fabrice...
Note de : 5 / 5

"Toujours agréables, en particulier le service !"

Posté le 06/07/2018 à 05:50
Avis de : Philippe.a.
Note de : 4 / 5

"brasserie sympa, on y mange très bien"

Posté le 07/07/2018 à 05:20
Avis de : Alexandre.r.
Note de : 5 / 5

"Très bonne place"

Posté le 22/09/2018 à 19:29
Avis de : Henri.O.
Note de : 4 / 5

"Bonjour, Je suis allé préndre un verre de l'amitié après le boulot avec quelques collègues pour me d'étendre après une dure journée de labeur☺️ Endroit sympathique ou règne une ambiance générale détendue dans un quartier très agréable de Paris. Oui, si vous passez dans le secteur, vous pouvez vous y arrêter et savourer éventuellement un bon repas à l'heure du midi ou tout simplement pour un café ou autre... ✌️ Les serveurs (ses) sont accueillants et disponibles, service rapide et convivial. Globalement à recommander."

Posté le 29/09/2018 à 12:19
Avis de : David.e.
Note de : 4 / 5

"Une super équipe à votre service. Les patrons et leur équipe sont aux petits soins. Tous les produits sont de qualité. Toujours une bonne ambiance avec une clientèle d'habitués."

Posté le 30/09/2018 à 10:12
Avis de : Valerie.l.
Note de : 5 / 5

"Un delicieux tartare ponce au cantal."

Posté le 24/10/2018 à 15:59
Avis de : Orchestre.e.
Note de : 5 / 5

"❤️Bistro de quartier dans la charmante rue Poncelet.Une cuisine traditionnelle de qualité agréablement servie. Halte agréable☕️."

Posté le 26/10/2018 à 23:21
Avis de : Kelly.o.
Note de : 5 / 5

"Super bon repas ! Personnel très agréable. Je recommande."

Posté le 14/12/2018 à 15:34
Avis de : Fernand.a.
Note de : 5 / 5

"Très bien. Bonne ambiance, personnel poli."

Posté le 27/01/2019 à 21:39
Avis de : Duncan.o.
Note de : 4 / 5

"Lieu sympa, bon bistrot parisien typique"

Posté le 23/02/2019 à 13:17
Avis de : Dominique...
Note de : 5 / 5

"Parfait et très bon"

Posté le 03/03/2019 à 12:27
Avis de : Vincent.o.
Note de : 4 / 5

"Brasserie française classique mais plutôt bonne"

Posté le 14/03/2019 à 20:22
Avis de : Hoyau.a.
Note de : 5 / 5

"Un authentique café parisien comme on les aime. Tradition, sérieux, qualité"

Posté le 30/03/2019 à 11:34
Avis de : Christophe..
Note de : 5 / 5

"Je viens de m'installer dans le quartier, depuis 9 mois ! Le café Ponce est devenu ma cantine, naturellement, car j'adore ce genre de Bistro de quartier, où la carte est simple, mais avec d'excellents produits frais ! Et l'ambiance est vraiment chaleureuse ! Je le conseille fortement !"

Posté le 05/05/2019 à 08:45
Avis de : Jean.r.
Note de : 3 / 5

"Accueil froid de la grande dame brune. J'ai demandé si il restait des oeufs façon meurette. Sa réponse des fois que je sois bête : d'une entrée. Oui merci on ne sait jamais, je ne pourrais que commander 1 plat qui est en entrée."

Posté le 27/05/2019 à 16:47
Avis de : Daniele.y.
Note de : 5 / 5

"Excellent café et équipe sympathique"

Posté le 13/06/2019 à 10:18
Avis de : Guillaume.a.
Note de : 5 / 5

"Un service de qualité et sourire à toutes heures. Un bistrot Parisien où n'a pas l'impression d'être pris pour un touriste mais bel et bien comme un client."

Posté le 12/07/2019 à 11:17
Avis de : Caroline.e.
Note de : 3 / 5

"Restauration simple sans plus"

Posté le 16/08/2019 à 20:18
Avis de : Brieuc.r.
Note de : 3 / 5

"Service rapide. Café à 2,50€. Pas climatisé. Petite terrasse sur trottoir."

Posté le 28/08/2019 à 16:27
Avis de : Thibaut.o.
Note de : 4 / 5

"Accueillant. Très bon café"

Posté le 11/10/2019 à 16:23
Avis de : L.a.
Note de : 5 / 5

"L'endroit est cosy et chaleureux. Le service est rapide et impeccable. Bon rapport qualité prix. Super !"

Posté le 28/10/2019 à 16:25
Avis de : Pieryck.M.
Note de : 4 / 5

"Serveurs sympathiques et accueillant, le service est assez rapide mais les prix sont élevés (12€ un croque-monsieur avec frites surgelées et salade) Edit : Suite a votre réponse je tiens a préciser que je ne parlais que des frites que mon commentaire n'était en effet pas assez clair, je confirme que le croque-monsieur était réellement bon, ainsi que la salade, croquante et très bien assaisonnée. Je retournais chez vous avec grand plaisir, la nourriture étant réellement bonne mais surtout le service de grande qualité"

Posté le 09/11/2019 à 15:46
Avis de : Francoise.a.
Note de : 3 / 5

"Personnel très sympathique accueil chaleureux .cuisine familiale."

Posté le 18/11/2019 à 11:32
Avis de : Pascale.E.
Note de : 2 / 5

"Trop cher en solo: plat du jour, café gourmand et 1/2 San pellegrino : plus de 30 euros. Très bonne cuisine néanmoins..."

Posté le 21/11/2019 à 17:22
Avis de : alice.a.
Note de : 5 / 5

"Cadre chaleureux, comme l accueil d ailleurs. Très calme un dimanche vers 14h, idéal pour parler entre amis. Et nous avons trouvé le repas délicieux. Une bonne adresse."

Posté le 26/11/2019 à 15:46
Avis de : Michel.a.
Note de : 4 / 5

"Equipe super"

Posté le 11/12/2019 à 20:38
Avis de : srdan.o.
Note de : 5 / 5

"Trés bon cafè"

Posté le 17/01/2020 à 18:19
Avis de : Karl..
Note de : 4 / 5

"Classe."

Posté le 18/01/2020 à 15:18
Avis de : UZI.U.
Note de : 4 / 5

"Bel établissement, un vrai bar en zinc et de jolies boiseries comme on les aime !"

Posté le 20/02/2020 à 07:23
Avis de : Tanya..
Note de : 4 / 5

"Service agréable, nourriture de bonne qualité, et emplacement excellent pour regarder le monde passer sans être bruyant."

Posté le 12/05/2020 à 03:52
Avis de : Christophe.e.
Note de : 5 / 5

"Excellent tartare, personnel aux petits soins, vraiment un moment agréable."

Posté le 04/07/2020 à 11:46
Avis de : Felipe.a.
Note de : 3 / 5

"Tomamos um café rapido e comemos algumas coisas. Qualidade da comida estava ok. Atendimento foi ruim. Pessoa que atendeu não teve muita paciência conosco, não tinha cardápio (nem físico nem digital para entender o que tinha). Garçonete colocou em nossa mesa as lousas pequenas para vermos e ficou bem estranho. Nous avons pris un café rapide et avons mangé quelques choses. La qualité de la nourriture est correcte. Le service était mauvais. La personne qui a répondu n'avait pas beaucoup de patience avec nous, n'avait pas de menu (ni physique ni digital pour comprendre ce qu'il avait). La serveuse a mis les petites ardoises sur notre table pour que nous puissions les voir et c'était très étrange."

Posté le 25/07/2020 à 18:01
Avis de : David.l.
Note de : 5 / 5

"Accueillant. Bonne cuisine. Simple mais parfait."

Posté le 04/08/2020 à 14:07
Avis de : Leslie.e.
Note de : 5 / 5

"Le serveur est super sympa, le mojito est excellent"

Posté le 02/09/2020 à 19:28
Avis de : Carole..
Note de : 3 / 5

"Cadre sympathique et personnel agréable mais prix élevés... Addition de 41.90 euros pour 2 plats du jours (escalopes de poulet), 1/4 de Vittel et 2 cafés...."

Posté le 05/10/2020 à 13:06
Avis de : YVON..
Note de : 5 / 5

"Super sympa"

Posté le 26/10/2020 à 18:11
Avis de : Guillaume.o.
Note de : 5 / 5

"Super, toujours aussi bon. Les serveurs sont super sympas. Un endroit à recommander. Guillaume Roussel"

Posté le 19/06/2021 à 11:06
Avis de : 600zz24..
Note de : 5 / 5

"service impeccable diner parfait et un petit rhum arrangé à gouter"

Posté le 15/08/2021 à 15:32
Avis de : The.e.
Note de : 5 / 5

"Café très très sympa dans le quartier, happy hour et service agréable ! Je recommande See u soon"

Posté le 17/08/2021 à 19:06
Avis de : SJ..
Note de : 5 / 5

"Une excellente brasserie, parfaitement positionnée. Le service y est excellent et les propriétaires sont très sympas. Je recommande les yeux fermés!"

Posté le 06/09/2021 à 12:03
Avis de : Marie-Pierre..
Note de : 4 / 5

"Je me suis arrêtée là pour attendre mon prochain rendez-vous et tout a été très bien. Le serveur a été vraiment top en veillant à me servir après que je sois allée aux toilettes, en m'aidant alors que je lui demandais et en répondant pertinemment à la question que je posais. Certes, c'était à une heure de faible affluence mais quand même !"

Posté le 10/09/2021 à 14:07
Avis de : Patrick.i.
Note de : 4 / 5

"Très bon café ou l'accueil est chaleureux. Dommage que les crevettes aux chorizo soient trop sèche. Je conseille le tiramisu"

Posté le 11/09/2021 à 20:01
Avis de : Michel.a.
Note de : 5 / 5

"Sympa. Service très bien"

Posté le 22/09/2021 à 14:22
Avis de : Kamilla.a.
Note de : 5 / 5

"Un café à l'abri de grosses routes bruyantes. Grande terrasse et accueil très sympathique avec un serveur très souriant et agréable. Les pâtes étaient bonnes et en grande quantité pour les plus affamés...Je recommande !"

Posté le 26/09/2021 à 16:51
Avis de : Didier.i.
Note de : 4 / 5

"Bonne anbiance au top"

Posté le 03/11/2021 à 21:43
Avis de : Zora.a.
Note de : 5 / 5

"Superbe accueil de la part de Yann et Étienne, on se sent comme à la maison avec le service en plus, très belle suggestion de plats, n'hésitez pas, Merci Merci beaucoup,"

Posté le 23/11/2021 à 19:58
Avis de : Claire.a.
Note de : 1 / 5

"À éviter"

Posté le 30/11/2021 à 19:58
Avis de : Lucie.i.
Note de : 5 / 5

"Serveuse souriante, drôle et sympathique Repas de bon rapport qualité prix surtout pour le quartier"

Posté le 03/12/2021 à 13:37
Avis de : Thibault..
Note de : 5 / 5

"Ah quel plaisir lors des escapades parisiennes de venir partager un bon moment au café ponce. Merci à Yann et son équipe pour l'ambiance, le sourire. Carte gourmande et faites avec de bons produits !"

Posté le 10/12/2021 à 20:12
Avis de : Michel.e.
Note de : 5 / 5

"Café qui mérite éloges et félicitations, accueil charmant à toute heure, bienveillance et sourire sur toutes les lèvres, cuisine de brasserie au top . Merci à yann et à toute son équipe. A RECOMMANDER DE 7 À 77 ANS"

Posté le 13/12/2021 à 15:08
Avis de : Monique.a.
Note de : 5 / 5

"Accueil, service et plats très bon niveau."

Posté le 22/12/2021 à 16:11
Avis de : Fabrice.r.
Note de : 5 / 5

"Malgré une fréquentation importante on se soucis de vous dès votre entrée. Sympathique, agréable un vrai bonheur...."

Posté le 24/12/2021 à 11:53
Avis de : Ruf.a.
Note de : 5 / 5

"Café trouvé par hasard près des Ternes où il fait s assoir en terrasse ...accueil chaleureux ...convivial ..."

Posté le 27/12/2021 à 22:53
Avis de : Olivier..
Note de : 4 / 5

"Sympathique nous avons bien mangé 😁"

Posté le 29/12/2021 à 18:52
Avis de : Jean-Guy.a.
Note de : 5 / 5

"Ce restaurant a un rapport qualité prix tellement avantageux que lorsque on a eu la chance de le tester, on est prêt à faire 20 minutes de métro pour s’y rendre, alors qu’autour de soi il y a au moins 10 restau à moins de 5 minutes à pied - le chef cuisinier est juste super créatif et super doué et le service est au top !"

Posté le 17/01/2022 à 20:13
Avis de : Joseph.o.
Note de : 4 / 5

"Good food, great staff, only giving 4 stars since this isn’t going to be the first review that mentions cold potato’s. The chicken was cooked perfectly, but I just wish it was seasoned a bit more. Overall though I still recommend going here, it’s definitely more bang for your buck and a nice place that is near the arch. Bonne nourriture, personnel formidable, ne donnant que 4 étoiles car ce n'est pas la première critique qui contient des pommes de terre froides. Le poulet était parfaitement cuit, mais j'aurais juste aimé qu'il soit un peu plus assaisonné. Dans l'ensemble, même si je recommande toujours d'aller ici, c'est certainement plus pour votre argent."

Posté le 17/01/2022 à 21:40
Avis de : jean.e.
Note de : 5 / 5

"Etienne est vraiment au top !! best server for ever !!!"

Posté le 08/02/2022 à 19:00
Avis de : nazih.o.
Note de : 5 / 5

"Sympa"

Posté le 12/03/2022 à 13:20
Avis de : David.a.
Note de : 5 / 5

"Un vrai café comme on les aime avec des gens foncièrement adorables et une vraie carte simple, efficace et délicieusement authentique. A recommander sans réserve"

Posté le 20/03/2022 à 11:06
Avis de : fabrice.y.
Note de : 5 / 5

"Restaurant ou j aime venir quand je suis dans le quartier Serveur pro cuisine toujours très bonnes Très bon rapport qualité prix"

Posté le 02/04/2022 à 11:53
Avis de : PoWnEy.r.
Note de : 5 / 5

"Super sympathiques mange très bien"

Posté le 07/04/2022 à 06:49
Avis de : Lallier.a.
Note de : 5 / 5

"Une vraie brasserie parisienne avec un accueil agréable.des plats de bonnes qualités."

Posté le 09/04/2022 à 15:54
Avis de : Aubin54..
Note de : 5 / 5

"Excellent établissement les serveurs sont sympathiques le service est rapide, le menu est très bon et variés, je recommande pour passé un bon moment au plaisir d’y retourner quand je repasserai par Paris"

Posté le 29/04/2022 à 02:48
Avis de : lili.o.
Note de : 1 / 5

"Arnaque sur le prix de happy sur la bière afficher 6euros 70 payer 7euros 70 ......"

Posté le 21/05/2022 à 20:30
Avis de : joel..
Note de : 1 / 5

"Arnaque au prix , l’appy concernant la bière Grim est affichée à 6, 70 et on a payé 7,70 le verre … C’est honteux vu les circonstances de l’inflation !"

Posté le 22/05/2022 à 08:14
Avis de : Gabrielle...
Note de : 5 / 5

"Une ambiance chaleureuse, des serveurs de très bon conseil. (Merci Étienne) Et des coquillettes à la truffe et au jambon délicieuses, le goût de la truffe est présent et subtil, les dés de jambon sont des petits morceaux à la coupe et de qualité, la quantité est parfaite et la sauce légère et parfumée. Les coquillettes sont pour moi, un soupçon trop cuites (mais c’est parce que j’aime les pâtes al dente). Je conserve les 5 étoiles pour la gentillesse et le service et la qualité des produits choisis. mais la mousse au chocolat m’a un peu déçue, pas suffisamment chocolatée et un peu trop aérienne à mon goût."

Posté le 27/05/2022 à 12:37
Avis de : guillaume.l.
Note de : 5 / 5

"Merci à Etienne c’était super ! 👍"

Posté le 27/05/2022 à 19:58
Avis de : Martin.l.
Note de : 5 / 5

"Café au top, un accueil très chaleureux et un bon rapport qualité prix surtout sur la planche, serveur au cheveux bouclé, très aimable je recommande fortement"

Posté le 01/06/2022 à 18:32
Avis de : Michel.i.
Note de : 5 / 5

"Encore merci pour l'accueil yann toujours un plaisir de venir vous voir qd je suis sur paris une équipe au top on se sent pris en charge à notre arrivé cuisine savoureuse service pro gentillesse du patron et une note particulière à votre jeune barman 🙂. J'espère que vous serez là longtemps car de nos jours ca fais du bien d'être bien reçu au plaisir"

Posté le 09/06/2022 à 08:32
Avis de : Jeanne.o.
Note de : 5 / 5

"Menu super diversifié, tout est délicieux! merci à l’équipe incroyable ;)"

Posté le 16/06/2022 à 19:34
Avis de : asmi161..
Note de : 1 / 5

"Personnel mal aimaible"

Posté le 08/07/2022 à 08:20
Avis de : Clément.u.
Note de : 5 / 5

"Lieu chaleureux, plats délicieux et service au top. Je recommande 👍"

Posté le 08/07/2022 à 09:05
Avis de : Corentin.a.
Note de : 5 / 5

"Le serveur était sympa et le plat commandé était excellent !"

Posté le 08/07/2022 à 09:08
Avis de : Mahery.a.
Note de : 5 / 5

"Excellent café, service de qualité"

Posté le 08/07/2022 à 09:10
Avis de : Igor.c.
Note de : 5 / 5

"Bonne adresse, le service est impeccable et les prix tres correctes je recommande"

Posté le 08/07/2022 à 09:14
Avis de : goloom3916..
Note de : 5 / 5

"J’adore ce lieu la nourriture est excellente le personnel au petits soins une bonne ambiance… je recommande :)"

Posté le 08/07/2022 à 09:27
Avis de : Guillaume.a.
Note de : 5 / 5

"Bonne ambiance et bonne cuisine on revient régulièrement"

Posté le 08/07/2022 à 09:50
Avis de : David.e.
Note de : 5 / 5

"Café très agréable et restauration type brasserie très bonne. Nous y sommes retourné un soir et très bonne ambiance. Serveurs très sympathique. Je recommande cette établissement."

Posté le 08/07/2022 à 10:07
Avis de : Nawa.a.
Note de : 1 / 5

"Poulet sec et pas frais"

Posté le 09/07/2022 à 12:03
Avis de : Fortin.i.
Note de : 5 / 5

"Très bon bistrot de quartier, plats de qualité à un bon prix et service au top !"

Posté le 18/07/2022 à 17:44
Avis de : Dan.c.
Note de : 1 / 5

"Accueil DÉSASTREUX. Ni « Bonjour », ni « Merci ». Vous avez l’impression de déranger. Le chocolat (facture 6,00 € !!!) au lait est infect : on l’impression qu’il est coupé avec de l’eau… Bref, adresse À OUBLIER !"

Posté le 22/07/2022 à 09:14
Avis de : isabelle.e.
Note de : 4 / 5

"Brasserie sympa pour boire un verre bon accueil"

Posté le 05/09/2022 à 11:09
Avis de : Marie.e.
Note de : 1 / 5

"Je mètrerai 0 étoiles si je le pouvais! Je ne laisse habituellement pas de reviews. Serveur extrêmement mal poli! Après avoir demandé si une table était libre et un cours échange ce cher monsieur dit désagréablement “je parle bien français” puis “casse toi connasse”. Comme quoi demander gentillement une table dehors plutôt qu’à l’intérieur à apparemment beaucoup déranger cet homme! Dommage, je ne reviendrais plus jamais. Endroit à éviter absolument!!!"

Posté le 13/09/2022 à 11:43
Avis de : ludovic.E.
Note de : 1 / 5

"Pas très classe !!!! Quand vous êtes diabétique et que vous souhaitez vous poser pour prendre un verre et déguster la pâtisserie IGC achetée au magasin d’à côté, le gérant de cet établissement vous met dehors en refusant de vous servir au prétexte qu’il vend de la pâtisserie……discrimination"

Posté le 23/09/2022 à 14:35
Avis de : Lucie.e.
Note de : 1 / 5

"Enceinte et diabétique j’ai traversé tout paris pour pouvoir aller aux belles envies ( que je recommande!). Voulant se poser en buvant un verre, nous avons été virés par le gérant qui ne voulait pas que l’on mange en terrasse notre pâtisserie car il en vendait lui même dans son établissement. Je l’ ai invité à nous vendre la même chose ( évidemment ce qu’il n’avait pas). J’espère qu’il ne vend pas de chewing-gum !!! A fuir!"

Posté le 23/09/2022 à 14:41
Avis de : Frédérique.h.
Note de : 5 / 5

"Au top Très accueillant nous avons très bien mangé. On reviendra avec plaisir"

Posté le 25/09/2022 à 14:43
Avis de : BORIS.s.
Note de : 5 / 5

"Service top, Brasserie très propre, tout le monde a le sourire... Nous avons pris une plancha mixte grande, très copieux et très bon .... Super soirée."

Posté le 27/09/2022 à 06:13
Avis de : daphne.o.
Note de : 5 / 5

"Très bon accueil, chaleureux MERCI"

Posté le 30/09/2022 à 13:06
Avis de : Mathilde.r.
Note de : 5 / 5

"Toujours un plaisir de venir au Café Ponce. Pour un verre, un café, un dîner ou un déjeuner, c'est toujours très agréable. Nous avons pu tester les nouveaux plats de la saison, qui sont excellents. Je recommande les gnocchis et la poire pochée. Merci !"

Posté le 30/09/2022 à 21:14
Avis de : Annick.r.
Note de : 5 / 5

"Estaminet très sympathique ou l on se sent accueilli et considéré Serveurs et patron très chaleureux,café à l ancienne !!! Adresse rare dans le quartier… Presse à disposition Que du bonheur 🥹"

Posté le 01/10/2022 à 09:09
Avis de : Sylvia.A.
Note de : 1 / 5

"Nous venions très souvent dans cette brasserie et étions satisfaits. La gérance a changé depuis un certain temps et nous n'y étions pas retournés. Aujourd'hui, nous avons déjeuné dans ce restaurant et avons été très déçus. En effet, mon mari a commandé une viande rouge (plat du jour) et celle-ci était immangeable tellement elle était dure. Bien entendu, nous l'avons signalé et un responsable de la brasserie est arrivé prenant de haut notre réclamation. Mon mari a donc commandé un autre plat du jour à savoir une cuisse de poulet à la place, mais une aile, très médiocre, lui a été servie. Je n'aime pas mettre un avis sur une seule impression mais l'attitude d'un des responsables m’a poussé à le faire. Par contre, le serveur était très agréable."

Posté le 22/10/2022 à 14:52
Avis de : Nicolas.a.
Note de : 1 / 5

"5,70 EUR le cappuccino dégueu"

Posté le 06/11/2022 à 10:31
Avis de : jouider.o.
Note de : 5 / 5

"Prix très abordable qualité qui suit équipe a l’inécouté et très sympathique ! Je recommande fortement !!!"

Posté le 06/11/2022 à 11:48
Avis de : Chris.s.
Note de : 5 / 5

"Un café restaurant très sympa, où l'on a déjà déjeuner deux fois et toujours avec autant de plaisir. Les plats sont bons et le menu du jour à chaque fois était tentant. Un très agréable accueil à chaque fois toujours avec le sourire et dans la bonne humeur."

Posté le 08/11/2022 à 15:01
Avis de : Sara..
Note de : 4 / 5

"Bonne brasserie de quartier. Accueil chaleureux et sympathique. Petit déjeuner simple et efficace. Il était bon. Le cheeseburger était moyen : la viande était très bonne mais le pain était sec et un peu cramé, c’est dommage. Les prix restent corrects en comparaison avec les prix du quartier."

Posté le 13/11/2022 à 12:29
Avis de : Pascal.b.
Note de : 5 / 5

"Très bon café, conviviale, le personnel est très sympathique. Les plats proposés son copieux et bon. Nous y sommes allés deux midis de suite, un dimanche et un lundi et toujours la même ambiance et le même accueil. Merci beaucoup à toute l'équipe."

Posté le 24/11/2022 à 12:05
Avis de : Nathalie.a.
Note de : 5 / 5

"Parfait! Personnel dynamique et très sympathique. Une serveuse a été à mes petites soins, très professionnelle et souriante. Un vrai chocolat chaud à l ancienne et brioche perdue Délicieuse. Bref, très bon et convivial. Merci !"

Posté le 17/12/2022 à 16:29
Avis de : Farhan.a.
Note de : 5 / 5

"Personnel trop sympa, service au top. Je recommande vivement"

Posté le 24/12/2022 à 19:27
Avis de : Christophe.o.
Note de : 5 / 5

"Ambiance de bistro de rue très commerçante !!!"

Posté le 29/12/2022 à 06:40
Avis de : b.a.
Note de : 4 / 5

"Bon, rapide mais les assiettes sont petites."

Posté le 11/01/2023 à 17:12
Avis de : Paul.e.
Note de : 1 / 5

"Aucun intérêt culinaire, j’ai mangé un filet de lieu, riz, mais aucun goût… l’amabilité 🤷‍♂️ c’est limite l’usine. C’est bruyant, pour boire un verre, si tu veux ça va mais pour manger passe votre chemin."

Posté le 14/01/2023 à 13:11
Avis de : Karine.d.
Note de : 5 / 5

"Très bon café"

Posté le 24/01/2023 à 18:25
Avis de : Nathalie.r.
Note de : 5 / 5

"Très cosy. Un bel endroit pour un moment de détente"

Posté le 31/01/2023 à 10:40
Avis de : Bastien.A.
Note de : 5 / 5

"Gérant super sympa, cuisine de qualité. Rien a redire"

Posté le 27/02/2023 à 10:34
Avis de : Maréva.I.
Note de : 5 / 5

"Café au top, le petit dej est excellent, les plats sont excellents, et le service est génial. Nouveau QG ! Je recommande à 1000% La bise des toulousains"

Posté le 25/03/2023 à 11:24
Avis de : Gabrielle.z.
Note de : 1 / 5

"Accueil très désagréable, limite agressif et pareil au paiement. Aucune envie de revenir..."

Posté le 28/03/2023 à 12:42
Avis de : Agathe.i.
Note de : 5 / 5

"Encore des toulousaines satisfaites Un service et accueil au top Je reviendrai les yeux fermés !"

Posté le 05/05/2023 à 22:45
Avis de : Amine.e.
Note de : 4 / 5

"Pas de sucre pour le café, en tout cas pas pour moi (peut être un oubli ! ) , sinon tout le reste RAS , l'équipe était très sympa."

Posté le 10/05/2023 à 11:38
Avis de : Chantal.e.
Note de : 5 / 5

"Un vrai café à la fois moderne et à l'ancienne .Un personnel jeune, accueillant, professionnel et très sympathique.Ainsi ce café à beaucoup d'habitués et des gens de passages. C est un lieu de convivialité. C est bon et les prix sont raisonnables ."

Posté le 14/05/2023 à 15:22
Avis de : Lni.i.
Note de : 5 / 5

"Excellente cuisine, service très rapide (on a été agréablement surpris), le serveur est très sympa et la terrasse au soleil était très agréable. Je recommande"

Posté le 21/05/2023 à 21:24
Avis de : Roman...
Note de : 5 / 5

"Super café de quartier - serveurs très sympathique, terrasse au calme. Habituée !"

Posté le 22/06/2023 à 20:51
Avis de : AUBRY.R.
Note de : 3 / 5

"Lieu calme"

Posté le 02/07/2023 à 08:40
Avis de : rr.e.
Note de : 4 / 5

"Super café dans le 17ème qui ouvre tôt. Très agréable pour les lendemain de soirée arrosé. Une petite étoile en moins parce que mes potes thadz et océ n’ont pas voulu m’accompagner. Est-ce qu’ils auraient bien aimé cet endroit ? Je pense que nous ne le saurons jamais."

Posté le 09/07/2023 à 04:55
Avis de : Ivett.i.
Note de : 1 / 5

"Service très peu amable"

Posté le 11/07/2023 à 10:54
Avis de : Catherine.e.
Note de : 5 / 5

"Bon bistrot de quartier"

Posté le 04/08/2023 à 06:30
Avis de : Elisa.e.
Note de : 5 / 5

"Super adresse dans le 17ème, je recommande leur chardonnay! Ambiance au top grâce à une équipe aussi sympa qu’efficace. Yann, un hôte particulièrement attentif au plaisir de ses clients Et Matteo, la crème des serveurs, toujours aux petits soins, satisfaction garantie !"

Posté le 11/08/2023 à 15:55
Avis de : Faïrouz.E.
Note de : 4 / 5

"C'était très bien, trouvé par hasard nous n'avons pas été déçus. Juste j'ai trouvé le burger trop gros et avec trop de pain. Formule midi et 21€ : plat+dessert"

Posté le 22/08/2023 à 18:39
Avis de : chenevez.i.
Note de : 1 / 5

"5,20 euros pour un sirop. Ce tarif serait justifié dans un établissement à haut standing. Ce bar est pourtant parfaitement banal."

Posté le 29/08/2023 à 20:43
Avis de : Claudia.7.
Note de : 5 / 5

"Situé dans la rue du marché poncelet, ce petit bistrot a tout d'un grand ! Poke bowl saumon : un délice ! j'y retournerai pour goûter le reste, sans hésitation et sans attendre... A bientôt !"

Posté le 16/09/2023 à 19:01
Avis de : Liudmyla.a.
Note de : 5 / 5

"Chaque fois que mes pensées reviennent ici, est-ce que ça pourrait être de l'amour ? Bonjour de Bruxelles !"

Posté le 30/09/2023 à 16:08
Avis de : Jul.o.
Note de : 1 / 5

"Mensonge sur le prix des bières"

Posté le 16/10/2023 à 18:30
Avis de : Robinson.l.
Note de : 1 / 5

"Mensonge sur les prix"

Posté le 16/10/2023 à 18:32
Avis de : Gaelle.e.
Note de : 5 / 5

"Petite pause au café Poncelet samedi midi. Restaurant idéalement placé et bon repas simple au service efficace dans une rue très agréable et animée. Restaurant à refaire un jour de soleil pour profiter de sa grande terrasse"

Posté le 19/10/2023 à 05:00
Avis de : Fanny.e.
Note de : 5 / 5

"Emplacement idéal et cuisine excellente (notamment le burger) ! Ideal pour flaner au marché Poncelet ! Service rapide, efficace et avec le sourire !"

Posté le 19/10/2023 à 06:19
Avis de : caroline.i.
Note de : 5 / 5

"Endroit au top! Une ambiance super sympa. J'ai testé le croque madame je n'ai pas été déçu! Je recommande pour passer un bon moment"

Posté le 19/10/2023 à 16:59
Avis de : Aurélien.r.
Note de : 5 / 5

"Superbe adresse au Marché Poncelet ! De très bons œufs mayo ainsi qu’un burger au poulet excellent. Service rapide et agréable, la terrasse pour les beaux jours est un vrai plus."

Posté le 21/10/2023 à 18:53
Avis de : Florence.U.
Note de : 5 / 5

"Une très bonne soirée passée au café Ponce pour la coupe du monde Rugby! Tapas délicieux à tartiner sur un pain très original. Pour la touche sucrée Pana Cotta aux fruits exotiques bonne et généreuse. Service efficace et souriant! Je reviendrai c’est sûr!"

Posté le 28/10/2023 à 07:43
Avis de : Ukraine.n.
Note de : 5 / 5

"Excellente soirée au café Ponce ! Apero et plats délicieux 😋 service au top ! Je reviendrai avec plaisir !!"

Posté le 31/10/2023 à 14:24
Avis de : martine.e.
Note de : 5 / 5

"Super bien reçu Serveuse super sympathiques"

Posté le 01/11/2023 à 11:31
Avis de : Migueline.o.
Note de : 5 / 5

"Une ambiance comme j’aime, simple, parisienne. Un service aux petits soins Je recommande"

Posté le 24/11/2023 à 21:05
Avis de : Celine.r.
Note de : 5 / 5

"Une belle ambiance parisienne et une équipe au Top !"

Posté le 30/11/2023 à 21:05
Avis de : Colline..
Note de : 5 / 5

"Excellent repas au Café Ponce Mention spéciale pour le service 👌🏻"

Posté le 01/12/2023 à 09:02
Avis de : José.O.
Note de : 5 / 5

"Un chocolat délicieux, des desserts du jour exquis et un personnel chaleureux !!!"

Posté le 03/12/2023 à 11:51
Avis de : Marie.r.
Note de : 1 / 5

"Café bobo On ne vous rend pas la monnaie Serveur très mal aimable"

Posté le 07/12/2023 à 17:37
Avis de : ASCAnimation..
Note de : 5 / 5

"Ce café idéalement placé dans une rue peu fréquentée par les voitures et très vivante par sa vie piétonne offre une carte typique des brasseries parisiennes avec notamment des planches très généreuses ainsi qu'un excellent Burger. Mention spéciale pour le tiramisu qui a recueilli l'unanimité parmi nos convives. A refaire!"

Posté le 11/12/2023 à 21:57
Avis de : Mc.o.
Note de : 5 / 5

"Très bonne ambiance l'équipe très agréable. Nous y allons très souvent et le cappuccino est TOP"

Posté le 13/12/2023 à 14:09
Avis de : Sébastien.l.
Note de : 1 / 5

"Obliger un client à aller retirer des espèces pour payer un (très mauvais) café à 2,60€ car ‘on ne prend pas la carte à moins de 10€’ est une attitude assez déroutante… Cela ne m’était encore jamais arrivé, même à Paris. A défaut d’accepter un paiement de 2,60€ par carte, il serait honnête d’afficher visiblement votre politique aux clients (plutôt qu’en petits caractères en bas de la dernière page de votre carte). Par ailleurs, un serveur en terrasse qui se trompe en rendant la monnaie, à qui on le signale tout à fait courtoisement, qui ne s’en excuse pas et qui de plus vous répond ‘arrêtez d’être désagréable’ (!!) devrait se reposer davantage, apprendre le contrôle de soi, ou changer de métier. Je n’ai pas du tout apprécié ni le ton, ni la remarque, proférée devant 3 tables de clients ébahis… Hallucinant."

Posté le 30/12/2023 à 14:22
Avis de : GEOFFREY.E.
Note de : 5 / 5

"Équipe au top et les plats très bon"

Posté le 01/01/2024 à 00:52
Avis de : Sandrine.e.
Note de : 2 / 5

"Ce n est plus la même ambiance..."

Posté le 04/01/2024 à 06:55
Avis de : Romain.f.
Note de : 5 / 5

"Bon repas avec une équipe vraiment super sympa et à l'écoute avec notre fille de 2 ans. Repas savoureux, belle portion pour un prix tout à fait correct."

Posté le 22/01/2024 à 22:15
Avis de : Solange.o.
Note de : 5 / 5

"Terrasse calme et bien située. Impeccable de l'apéro au déjeuner... ou juste un café. Consommation possible au bar. Attention le restaurant ferme tôt le dimanche (15h)."

Posté le 25/02/2024 à 23:54
Avis de : Pierre.a.
Note de : 1 / 5

"FUYEZ : 10€ min la cb, le barman qui veut me rajouterune frite imaginaire à 6€ et me réhausse le prix alors que j'étais en happy hour"

Posté le 13/03/2024 à 20:58
Avis de : Guillaume..
Note de : 4 / 5

"j'ai pris un petit demi (grim de printemps). service efficace et soleil"

Posté le 25/03/2024 à 17:13
Avis de : Lalardrie-Cirre.l.
Note de : 2 / 5

"Expérience décevante de petit déjeuner Plus de croissant à 9h15 (malgré l'excellente boulangerie de l'autre côté de la rue) A la place, pain beurre (tartine) sans goût et sans fraîcheur"

Posté le 03/04/2024 à 09:33
Avis de : François.A.
Note de : 3 / 5

"Troquet sympa de quartier."

Posté le 03/04/2024 à 17:29
Avis de : Query.o.
Note de : 5 / 5

"Bonjour super café merci pour tous"

Posté le 05/05/2024 à 09:10
Avis de : Christine.a.
Note de : 5 / 5

"Merci pour l'accueil. Dans un super quartier"

Posté le 25/05/2024 à 11:46
Avis de : Amand.a.
Note de : 5 / 5

"Le service est rapide et le serveur gentil et serviable; j’ai adoré mon Burger mais la salade césar et le poulet pané du menu enfant était moins bon même si les frites étaient excellente"

Posté le 09/06/2024 à 19:40
Avis de : Kods.t.
Note de : 1 / 5

"Invitée à quitter la brasserie, après avoir été installée par le serveur, parce que je souhaitais prendre seulement un thé. Service déplorable depuis que l'équipe a changé."

Posté le 15/06/2024 à 11:51
Avis de : yves-vivien.e.
Note de : 5 / 5

"Toujours bien accueilli chez vous, personnel à l'écoute et souriant. Mention spéciale à la patronne 😉 Je recommande !"

Posté le 22/06/2024 à 13:46
Avis de : vivien..
Note de : 5 / 5

"Merci beaucoup à toute l'équipe. Nous sommes toujours bien accueillis chez vous et le personnel est agréable. Je recommande"

Posté le 22/06/2024 à 13:48
Avis de : Sébastien.O.
Note de : 5 / 5

"Un accueil hors du commun!! Vraiment. Grâce à la présence de Zach. Un serveur qui aime son métier. Merci. A très bientôt."

Posté le 22/06/2024 à 20:23
Avis de : Jean-Pierre.A.
Note de : 1 / 5

"Le changement de propriétaire il y a,quelques mois s'est accompagné d'un changement de carte. Tout le charme et l'intérêt de cet établissement ont disparu. On n'y retournera plus..."

Posté le 23/06/2024 à 14:57
Avis de : helene.a.
Note de : 5 / 5

"Un café incontournable rue Poncelet pour passer un bon moment ! 5 étoiles. !"

Posté le 28/06/2024 à 20:04
Avis de : Paul.A.
Note de : 5 / 5

"Merci à Zach pour un accueil chaleureux. Service irréprochable et des quantités généreuses, je recommande"

Posté le 29/06/2024 à 07:58
Avis de : Sébastien.I.
Note de : 5 / 5

"J’ai eu le plaisir de venir bruncher un dimanche matin avec des amis, les omelettes étaient exceptionnelles. De plus l’établissement possède une large sélection de eyes opener (mimosas, bloody mary etc) Pour finir nous avons été très touchés par les petites attentions des patrons qui sont vraiment aux petits soins(les kiwis nous ont étés offerts gracieusement). Étant moi même un des plus grand kiffeur du 17eme, je recommande vivement cette adresse."

Posté le 04/07/2024 à 01:34
Avis de : sara.a.
Note de : 5 / 5

"Nous avons regardé la demi final de l’Euro au Café ponce et avons passé un super moment ! L’ambiance était au rendez-vous et le service était super - un grand merci à Zach !!"

Posté le 09/07/2024 à 21:01
Avis de : Makalu.t.
Note de : 5 / 5

"Très bon restaurant, les serveurs sont extrêmement sympathiques et les plats sont délicieux."

Posté le 11/07/2024 à 20:33
Avis de : Gregory.i.
Note de : 5 / 5

"Bon et serveurs très sympa"

Posté le 11/07/2024 à 20:35
Avis de : Margaux.o.
Note de : 5 / 5

"Toujours super bien accueillis, nous venons régulièrement avec notre chien, c’est vraiment notre QG. Très bonne ambiance, bonne carte, service parfait, équipe au top !"

Posté le 14/07/2024 à 12:11
Avis de : Leonhard.o.
Note de : 4 / 5

"J'aime le café là bas puisqu' il est délicieux. Le service est suffisant"

Posté le 16/07/2024 à 06:41
Avis de : Mahé.e.
Note de : 1 / 5

"Serveuse (ou gérante on ne sait pas..) extremement désagréable. Nous avions besoin de charger notre telephone en urgence (juste 5% pour que le telephone s'allume). Un membre du personnel nous a autorisé à charger mais cette dame est directement venue raler et nous a clairement fait comprendre de partir en soufflant, de maniere hautaine et condescendante. Nous pensions prendre un verre en attendant que le telephone charge mais nous avons donc préféré aller dans le restaurant d'à côté qui nous a reservé un bien meilleur accueil. EDIT (réponse à la réponse du propriétaire) : On peut constater une flagrante mauvaise foi de la part de la gérante. C'est Monsieur qui écrit le commentaire et c'est Monsieur qui mangeait (la gérante ne sait meme pas de quoi elle parle). Je ne suis pas ARRIVÉ en mangeant un sandwich de l'exterieur du tout et nous n'étions PAS installé à une table. J'étais bel et bien debout devant le bar en patientant calmement. Une fois que mon telephone a été pris par le barman pour être mis en charge, j'ai eu le malheur effectivement de sortir un pain a la banane de mon sac et croquer dedans (sacrilège). Cela faisais grand maximum 5 minutes que nous étions là et j'attendais que ma copine finisse sa clope à l'exterieur pour lui proposer de boire un verre en attendant. Et alors la meilleure je cite : vous cherchiez quelque chose avec insistance vers la caisse ??? Comment ça ? Je ne cherchais absolument RIEN je ne sais meme pas comment on peut inventer ça. Cette phrase seule prouve votre immense mauvaise foi, on sent le besoin de chercher à décredibiliser mon commentaire (et sous entendre que je voulais voler la caisse ????). Je savais tout à fait quoi répondre à votre questionnement agressif puisque nous avons repondu que nous attendions simplement que notre telephone s'allume (afin de pouvoir acceder à notre AirBnb qui etait juste en face). C'est alors que VOUS avez répondu que VOUS alliez nous donner notre telephone (maniere polie de nous degager). TOUT n'est absolument que MENSONGE dans votre réponse. C'est honteux je suis absolument choqué."

Posté le 29/07/2024 à 18:07
Avis de : Tom.e.
Note de : 1 / 5

"RÉPONSE À LA RÉPONSE DU PROPRIÉTAIRE (je suis Mahé du précédent commentaire) : On peut constater une flagrante mauvaise foi de la part de la gérante. C'est Monsieur qui écrit le commentaire et c'est Monsieur qui mangeait (la gérante ne sait meme pas de quoi elle parle). Je ne suis pas ARRIVÉ en mangeant un sandwich de l'exterieur du tout et nous n'étions PAS installé à une table. J'étais bel et bien debout devant le bar en patientant calmement. Une fois que mon telephone a été pris par le barman pour être mis en charge, j'ai eu le malheur effectivement de sortir un pain a la banane de mon sac et croquer dedans (sacrilège). Cela faisais grand maximum 5 minutes que nous étions là et j'attendais que ma copine finisse sa clope à l'exterieur pour lui proposer de boire un verre en attendant. Et alors la meilleure je cite : vous cherchiez quelque chose avec insistance vers la caisse ??? Comment ça ? Je ne cherchais absolument RIEN je ne sais meme pas comment on peut inventer ça. Cette phrase seule prouve votre immense mauvaise foi, on sent le besoin de chercher à décredibiliser mon commentaire (et sous entendre que je voulais voler la caisse ????). Je savais tout à fait quoi répondre à votre questionnement agressif puisque nous avons repondu que nous attendions simplement que notre telephone s'allume (afin de pouvoir acceder à notre AirBnb qui etait juste en face). C'est alors que VOUS avez répondu que VOUS alliez nous donner notre telephone (maniere polie de nous degager). TOUT n'est absolument que MENSONGE dans votre réponse. C'est honteux je suis absolument choqué. À fuir."

Posté le 29/07/2024 à 21:38
Avis de : sarah.o.
Note de : 5 / 5

"Une superbe brasserie où il est très agréable de s’arrêter déjeuner. Le personnel est accueillant, le service rapide, les plats bons, je ne peux que recommander le lieux 😊"

Posté le 30/07/2024 à 16:56
Avis de : Elie.e.
Note de : 1 / 5

"Petit commentaire pour informer les futurs consommateurs de ne pas s’adresser au serveur d’origine asiatique au vu de sa très mauvaise humeurs et et de sa condescendance. Une simple question pour savoir si il était possible de consommer un café en plus de ma pâtisserie acheté à côté m’a valu une réponse très peu chaleureuse… heureusement que son collègue était lui bien plus respectueux. La prochaine fois recrutez mieux vos collaborateurs car celui là m’a l’air d’un incompétent de première."

Posté le 05/09/2024 à 16:10
Avis de : Gerard..
Note de : 5 / 5

"Très bien ,service sympathique"

Posté le 15/09/2024 à 13:49
Avis de : Oumar.j.
Note de : 5 / 5

"Agréable et super acceuil"

Posté le 20/09/2024 à 16:27
Avis de : Yohan..
Note de : 5 / 5

"Café de quartier très sympa et surtout personnel/gestionnaires au top 😁"

Posté le 04/10/2024 à 10:29
Avis de : Philibert.a.
Note de : 1 / 5

"Barman et Serveur odieux 20 minutes pour un café froid Je plains les propriétaires qui doivent gérer ces équipes incompétentes"

Posté le 06/10/2024 à 10:10
Avis de : Cyrille.o.
Note de : 5 / 5

"Personnel très accueillant On y mange bien Je vous le recommande"

Posté le 18/10/2024 à 12:22
Avis de : Grégoire.u.
Note de : 5 / 5

"On a super bien, rapport qualité/prix impec, service pas trop long je recommande"

Posté le 24/11/2024 à 12:04
Avis de : Diane.�.
Note de : 1 / 5

"Service extrêmement désagréable. Dommage car l’endroit est joli et l’emplacement sympa."

Posté le 29/11/2024 à 18:22
Avis de : Aurélien.a.
Note de : 1 / 5

"Un accueil merdique. Un bon air Parisien"

Posté le 04/12/2024 à 09:34
Avis de : Tsoklo.e.
Note de : 1 / 5

"Réception au onion se faire envoyer chier par le serveur parce que sur 5 personnes une ne prend pas de consommation.... 5 min après il revient de plus belle pour nous rappeler que c'est pas macdo ici . Et bas je confirme même dans un fast food on parle pas comme ça au client"

Posté le 13/12/2024 à 17:13
Avis de : Marion.a.
Note de : 4 / 5

"Très bon accueil, service rapide. Les plats bons et le thé Glacé maison délicieux!"

Posté le 12/01/2025 à 11:56
Avis de : Ayden.u.
Note de : 1 / 5

"Pas très accueillant"

Posté le 20/01/2025 à 17:16
Avis de : Christopher.8.
Note de : 5 / 5

"Staff accueillant"

Posté le 27/01/2025 à 15:50

Entreprises à proximité