Café Pimpin 17

📌 7 Rue Guy Môquet, 75017 Paris

4.4 / 5
(136 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi Fermé
  • Mardi 08:30–17:30
  • Mercredi 08:30–17:30
  • Jeudi 08:30–17:30
  • Vendredi 08:30–17:30
  • Samedi 11:00–17:30
  • DimancheFermé

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Restaurant Café Pimpin 17 qui se situe au 7 Rue Guy Môquet, 75017 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Site web : cafepimpin.fr

Galerie Photos

Accessibilité

  • Places assises accessibles en fauteuil roulant
  • Parking accessible en fauteuil roulant

Ambiance

  • Chaleureux
  • Décontracté

Offre

  • Convient aux végétariens
  • Cafés
  • Produits sains
  • Petites portions à partager
  • Plats végétaliens

Paiements

  • Titres restaurant
  • Pluxee

Services

  • Toilettes

Services de restauration

  • Desserts
  • Traiteur
  • Déjeuner
  • Brunch
  • Petit déjeuner

Services disponibles

  • Livraison
  • Repas sur place
  • Vente à emporter

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Melissa.e.
Note de : 5 / 5

" De délicieux gâteaux, un excellent service, du café Café Lomi, un nombre décent de tables (8 petites, deux grandes et quelques tabourets de bar), une playlist de musique parfaite, des sièges à l'extérieur et une grande fenêtre ouverte, une superbe décoration, tout autour fabuleux, je peux' J'ai hâte d'y retourner. Ouvert le 20 juin 2019, les horaires d'été sont de 9h à 17h. Ferme le 8 août jusqu'à la rentrée. "

Posté le 17/07/2019 à 13:50
Avis de : Miriam.a.
Note de : 5 / 5

" Bel endroit, nourriture délicieuse et personnel sympathique! Encore une fois :) "

Posté le 19/07/2019 à 11:03
Avis de : Nicci.h.
Note de : 5 / 5

" Super endroit - nourriture saine, gens sympathiques "

Posté le 12/09/2019 à 11:03
Avis de : Kate.h.
Note de : 5 / 5

" Pitch parfait! Nous sommes très heureux que vous soyez venu dans le quartier ! "

Posté le 21/09/2019 à 12:17
Avis de : Nat.t.
Note de : 5 / 5

"J'aime particulièrement y déjeuner, les plats sont excellents et très savoureux. Le café est parfait. Bon rapport Qualité prix et avec même le sourire✨"

Posté le 17/10/2019 à 12:36
Avis de : Julien.a.
Note de : 5 / 5

"Un lieu idéal pour bruncher. Le cadre est sympathique et la carte comporte plein de bonnes choses, salées comme sucrées. Mention spéciale à l'oeuf à la coque avec ses petits toasts beurrés 😋"

Posté le 01/11/2019 à 15:02
Avis de : Elodie.u.
Note de : 5 / 5

"Adorable petit café pour bruncher ou même se poser le temps d'un instant. Les quelques plats proposés sont variés et savoureux, tout comme la carte des boissons. Je recommande grandement !"

Posté le 03/11/2019 à 12:46
Avis de : Valerie.e.
Note de : 5 / 5

"C'était vraiment très bon et sympa !"

Posté le 26/11/2019 à 14:00
Avis de : Marie.o.
Note de : 5 / 5

"Délice."

Posté le 03/01/2020 à 12:38
Avis de : CORALINE.E.
Note de : 3 / 5

"Je suis mitigée, j’adore ce restaurant et j’ai été plus que ravis lorsqu’ils ont ouvert leur 2ème juste à côté de chez moi! les 2 fois ou je suis allée, j’ai adoré leur deco très mignonne simple mais peut être avec un air Vintage, en revanche la déception était réel pour les pancakes 😭 Trop sec selon moi, systématiquement. Le temps d’attente est assez long alors je ne comprends pas comment c’est possible... Je testerai les autres plats sur la carte ! Bref je recommande pour un café, un endroit pour se poser, bosser, manger les gâteaux fait maison en vitrine, etc... mais je passe désormais pour les brunchs !"

Posté le 12/01/2020 à 05:51
Avis de : Laure..
Note de : 4 / 5

"Endroit très sympa pour le brunch ou goûter avec leurs pâtisseries maisons. C est super d avoir ce nouveau café dans le quartier. Juste une chose à améliorer svp ;): le bruit de la cuisine ! On entend les casseroles et différents plats s entrechoquer vraiment fort, ça résonne (surtout quand le café est plus calme en journee). Voilà, si c est possible de le réduire ce serait le top of the pop !"

Posté le 22/01/2020 à 14:45
Avis de : sarah.e.
Note de : 1 / 5

"Très mauvaise expérience et je pèse mes mots. Je suis venue un dimanche bruncher avec une amie. Nous avons attendu 20min à l’extérieur car c’était plein donc ça ok. Puis à l’intérieur, après avoir passé commande, nous avons attendu 50min pour 2 avocado toasts. La serveuse s’étant trompée dans ma commande j’ai attendu à nouveau, la commande n’est jamais arrivée nous sommes parties. En plus de ça, aucune aération dans le restaurant, les vitres recouvertes de buée tellement la salle était humide c’était très désagréable. Je vous conseille plutôt d’aller à celui du 18ème qui est top 😊"

Posté le 04/02/2020 à 08:00
Avis de : François.a.
Note de : 4 / 5

"Branché et sympathique"

Posté le 13/02/2020 à 12:05
Avis de : Aude.o.
Note de : 5 / 5

"Accueil et personnel super attentif et chaleureux, comme la décoration du lieu. Les plats, pâtisseries et les lattes sont excellents, mention ++ pour les scones à tomber !! Espace plus spacieux que son grand frère du 18ème mais toujours aussi cosy et agréable. On aime y venir pour brunch, travailler ou simplement boire un café."

Posté le 16/02/2020 à 17:09
Avis de : Lorène.e.
Note de : 5 / 5

"Excellent brunch ! Choix a la carte (pas de menu), prix très raisonnables (voire imbattables)... mais hélas pas de réservations donc venez tôt"

Posté le 18/02/2020 à 10:00
Avis de : A.A.
Note de : 5 / 5

"Copieux"

Posté le 29/02/2020 à 13:31
Avis de : Danielle.e.
Note de : 5 / 5

"J'étais au café ce samedi. Après le confinement, le cafe m'a trop manqué. Ils ont une très belle pti terrasse. Une belle équipe et un jeune cuisinier qui nous a donné de délicieuses salades en un temps record! Highly recommended!"

Posté le 06/06/2020 à 22:38
Avis de : Fanny.e.
Note de : 5 / 5

"J'adore venir ici le matin avec mes amies avant de partir travailler, pour prendre un latte avoine. Gâteaux appétissantes, carotte cake excellent et cookies très gourmands"

Posté le 02/07/2020 à 08:26
Avis de : har.l.
Note de : 5 / 5

"Service efficace, bonne cuisine, la burrata au melon et pignon est surprenante et excellente, le classic de la maison Toastie Cheddar, bacon, avocado est toujours une bonne idée, je recommande !"

Posté le 03/07/2020 à 10:08
Avis de : Clément.i.
Note de : 5 / 5

"Parfait pour le petit dej !"

Posté le 18/07/2020 à 20:06
Avis de : Lucía.a.
Note de : 4 / 5

"Mignon petit café, une carte très simple mais des bons petit plats, du bon café et des pâtisseries fait maison... Je viens souvent car j'habite dans le coin. Même si j'aime bien, je trouve qu'il manque un peu de générosité vu les prix. Pas du tout cher si on vient juste pour un petit café mais c'est très facile d'arriver à 25euros pour un petit plat, une boisson minuscule et un petit dessert... c'est dommage ! Seule raison pour laquelle je ne mets pas les 5 étoiles :)"

Posté le 19/07/2020 à 13:39
Avis de : François.a.
Note de : 5 / 5

"Très sympa"

Posté le 24/07/2020 à 13:08
Avis de : Grégoire.o.
Note de : 5 / 5

"Bel endroit très moderne, avec de super produits, une équipe au top, super frais!"

Posté le 12/09/2020 à 15:11
Avis de : Camille.a.
Note de : 5 / 5

"Super petit brunch hier matin! Granola, jus de fruits frais et bon cafe avec des laits differents :) merci pour un bon moment entre copines :)"

Posté le 13/09/2020 à 15:10
Avis de : Clément.c.
Note de : 5 / 5

"Toastie jambon truffé, toastie avocat cheddar... le petit brunch sympa qui va bien. Toujours plein (mais ça se comprend), une bonne adresse avec des prix pas trop excessifs. À découvrir !"

Posté le 12/10/2020 à 13:08
Avis de : Guillaume.o.
Note de : 3 / 5

"Très bien déjeuné, mais des portions trop petites (ou trop cher?). Le service un samedi matin à revoir..."

Posté le 17/10/2020 à 08:52
Avis de : Sonny.a.
Note de : 5 / 5

"Excellente expérience avec le café Pimpin dans le cadre d'une prestation de traiteur : super qualité de produits, nourriture très bonne (mention spéciale pour le pain), communication facile et agréable avec la Team Pimpin, logistique au carré ! A recommander absolument pour vos événements !"

Posté le 25/01/2021 à 19:06
Avis de : Marine.u.
Note de : 4 / 5

"Très bon, mais beaucoup d'attente. Nous avons eu froid car les clients ont tendance à laisser la porte ouverte en rentrant ou en sortant. Le restaurant n'y peut rien à moins de mettre un groom à la porte :) Le personnel est très sympathique et la déco super chouette. Je suis ravie d'avoir ce genre d'endroit dans mon quartier."

Posté le 27/01/2021 à 13:28
Avis de : Candice.l.
Note de : 5 / 5

"Carrot cake délicieux !!!"

Posté le 06/02/2021 à 22:26
Avis de : anais.a.
Note de : 5 / 5

"Super boulangerie !"

Posté le 01/03/2021 à 16:05
Avis de : Sophie.k.
Note de : 5 / 5

"Parfait endroit pour un petit-déjeuner/déjeuner ou même brunch! La carte est variée et vous y trouverez forcément quelque chose qui vous plait. Leurs plats sucrés sont à tomber et leur café également. Je recommande fortement !"

Posté le 01/07/2021 à 21:18
Avis de : Abou.o.
Note de : 5 / 5

"Ambiance atypique, Service rapide..... Au top.... Merci"

Posté le 15/07/2021 à 19:47
Avis de : Edgard.h.
Note de : 5 / 5

"Idéal pour le brunch, terrasse sympas et personnel accueillant. C'était très bon."

Posté le 18/08/2021 à 07:47
Avis de : Léna.i.
Note de : 2 / 5

"Franchement énorme déception… au vu des très bons avis, nous y allions les yeux fermés dimanche matin ! Arrivés à 11h, on nous installe à une table, quelques autres personnes s’installent aussi. Pour une raison inconnue les serveurs ne viennent prendre la commande que d’une seule table. 20 min plus tard, et après des clients arrivés plus tard que nous, les serveurs s’intéressent enfin à nous, entre temps la table servie avait déjà eu le temps de payer et de s’en aller. Nous passons notre commande, 35 minutes plus tard nous ne sommes toujours pas servis alors que des tables arrivées plus tard que nous si. Le couple à côté de nous était tellement agacé par l’attente interminable et le manque d’organisation qu’ils ont fini par partir, aucun serveur ne s’en est rendu compte et ont quand même apporté les boissons commandées par ce couple. On réclame notre commande, qui finie par arriver, avocado toast extrêmement dur ne serait-ce qu’à couper, une partie de la commande oubliée que l’on doit réclamer à nouveau. Bref 2 étoiles parce que l’endroit est plutôt joli et que tout n’est pas mauvais mais quelle énorme déception."

Posté le 18/10/2021 à 17:19
Avis de : anais.o.
Note de : 5 / 5

"Un de mes endroits favoris dans le 17em Tout est excellent... Et le carrotte cake est extraordinaire ! Pour un café, un brunch, un dej en semaine ou un goûter ! Il y a même une petite caisse de jeux pour occuper bébé ! Génial"

Posté le 24/10/2021 à 11:42
Avis de : Kevin...
Note de : 5 / 5

"Bon restaurant pour un brunch. Il n’y a pas de formule, le choix se fait à la carte, ce qui permet d’être libre dans les choix et de partager. Les produits sont très bons. Au final on termine avec un brunch copieux pour moins de 30€/pers."

Posté le 26/10/2021 à 09:11
Avis de : Mathilde.a.
Note de : 5 / 5

"Petit rituel matinal avec accueil super sympa et playlist au top. Le granola est particulièrement bon."

Posté le 31/10/2021 à 09:47
Avis de : Sandrine.e.
Note de : 1 / 5

"Nous sommes arrivés sur place à 16h30 aujourd’hui alors que le lieu ferme à 17h30. Nous nous sommes vu refusés l’entrée avec un bébé( sous la pluie) car faute d’autres clients le gérant voulait fermer. Selon lui ce n’était pas rentable «  too expensive » selon ses mots ) de nous recevoir alors qu’il n’avait aucun autre client. Nous n’avons pas découvert le lieu mais au vu de la gérance, fuyez ! Qui plus est, ils ne sont pas joignable donc si ils ont envie de fermer pendant les horaires d’ouvertures, vous aurez fait le déplacement pour rien. Il y a pleins de lieu sympa à Paris ou l'accueil, le sourire et le professionnalisme sont fondamentales. Ce n’est pas le cas dans cet établissement. Nous avons du coup découvert un autre lieu dans le 17 eme ou nous avons été parfaitement accueilli et où nous avons pu prétendre un goûter en famille."

Posté le 01/11/2021 à 00:32
Avis de : Sara-Rhiannon.u.
Note de : 5 / 5

" Service charmant, bonne nourriture pour le brunch, simple et facile. "

Posté le 11/11/2021 à 21:32
Avis de : Mégane.a.
Note de : 5 / 5

"Super brunch, et un choix de boissons correct. Même pour une petite faim un dimanche aprem, le brunch est par plat plutôt qu’un menu ce qui s’adapte à tous les appétits. Mention spéciale pour proposer du pain sans gluten; et la Shakshuka est l’une des meilleures que j’ai du l’occasion de manger sur Paris. Attention, un peu d’attente possible."

Posté le 22/11/2021 à 20:36
Avis de : Mag.e.
Note de : 4 / 5

"Un excellent endroit pour prendre son petit-déjeuner ou pour bruncher. Une carte variée et sympa. J'aime y aller lorsque je suis sur Paris. A refaire très bientôt."

Posté le 29/11/2021 à 00:43
Avis de : Alexandra.h.
Note de : 3 / 5

"Café très chaleureux et mignon. Idéal pour déjeuner entre amis ou pour un meeting. Le personnel y est accueillant et souriant. Les prix pratiqués sont cependant un peu cher pour ce qui est proposé. (8€ le sandwich toasté) Les plats proposés à la carte sont bons mais resyent assez simples dans l'ensemble."

Posté le 02/12/2021 à 13:29
Avis de : Lou..
Note de : 3 / 5

"Ayant fait plusieurs brunch parisiens, je conseille plutôt pour un goûter/ café qu’un reel brunch. Le service est rapide, petite équipe tres serviable. Éviter le dimanche après midi si on veut avoir le choix dans les gateau vu qu’il ferme le lundi il ne restock pas. Je recommande le Banana cake excellent et le grill cheese, un peu moins fan du toast a l’avocat."

Posté le 08/02/2022 à 11:00
Avis de : EXPRESS.I.
Note de : 2 / 5

"venu pr brunch et profiter du soleil, bonne nourriture rien de spécial, cependant serveuse très désagréable , je suis déçu , très mal reçu"

Posté le 12/02/2022 à 16:18
Avis de : Bruno.e.
Note de : 5 / 5

" EXCELLENTE NOURRITURE MERCI 😎 "

Posté le 23/02/2022 à 13:31
Avis de : Praveen.o.
Note de : 5 / 5

" Café très mignon avec de bonnes petites bouchées et un excellent café? "

Posté le 12/04/2022 à 10:45
Avis de : Clara...
Note de : 4 / 5

"Bon avocado toast (un des moins chers de Paris, mais un des plus petits en quantité aussi ^^) et latte au lait d'avoine. Je leur ai demandé en version vegan (car normalement ils mettent du fromage frais dedans) et ils me l'ont adapté sans souci. L'équipe est sympathique et l'ambiance très agréable!"

Posté le 13/04/2022 à 08:24
Avis de : Pierre-Louis.r.
Note de : 5 / 5

"Brunch très agréable, toastie à l’avocat généreux et délicieux. Les patisseries sont faites maison et ça se sent ! Le cappuccino était, lui aussi, vraiment bon. Tout ça pour un bon rapport quantité/qualité/prix. Équipe souriante et bonne ambiance dans ce joli café !"

Posté le 17/04/2022 à 10:24
Avis de : Sam.i.
Note de : 4 / 5

"Lieu convivial et chaleureux. J'y ai juste pris un café et un cookie (bon)"

Posté le 25/04/2022 à 11:21
Avis de : Teresa..
Note de : 5 / 5

" Très bel endroit. Vous pouvez travailler sur votre ordinateur portable, il vous est simplement demandé de le fermer s'il y a trop de monde. Recommander. "

Posté le 01/05/2022 à 13:30
Avis de : Alain.e.
Note de : 5 / 5

"Brunch du dimanche matin en famille avec un fils qui est un habitué de Pimpin. Carte originale, excellents produits, une bonne cuisine, un accueil simple, cordial, tout en gentillesse. Des jeunes qui aiment leur métier et la qualité du service aux clients. 20/20 Alain du Bassin d'Arcachon"

Posté le 23/05/2022 à 13:10
Avis de : Solène.z.
Note de : 5 / 5

"Petit café très chaleureux et mignon. Les plats sont simples mais tout à fait délicieux. L’ambiance est parfaite pour une petite pause dej calme et gourmande !"

Posté le 03/06/2022 à 18:56
Avis de : Cindy..
Note de : 3 / 5

"Très beau café mais nous avons été déçus par le rapport quantité/qualité/prix - 8€ un petit toast à l’avocat / 8€ un petit panini toasté au cheddar et à l’avocat. Je comprends que l’avocat coûte cher et que l’inflation soit importante mais tout de même."

Posté le 30/06/2022 à 12:21
Avis de : Kamilla.a.
Note de : 5 / 5

"Accueil sympathique de la part de tous les serveurs croisés. La tartine au saumon fumé était bonne, avec une petite salade bien assaisonnée. J'ai également goûté leur citronnade maison avec fleur de sureau, qui est une très bonne idée pour se rafraîchir en été ! Et le carrot cake qui était bon également !"

Posté le 28/07/2022 à 17:11
Avis de : Ræv.u.
Note de : 5 / 5

"Très bonne adresse ! Le staff est charmant, les boissons délicieuses et les patisseries aussi :)"

Posté le 25/09/2022 à 18:49
Avis de : Anaïs.e.
Note de : 5 / 5

"Café très sympa, lumineux, spacieux ! Ambiance détente, excellent service. Et délicieux !"

Posté le 05/10/2022 à 20:08
Avis de : Adel..
Note de : 1 / 5

"Je ne recommande pas. Mauvais rapport qualité prix. La serveuse a lunette complètement à côté de la plaque."

Posté le 08/10/2022 à 13:03
Avis de : S..
Note de : 1 / 5

"J’ai commandé un avocado toast qui s’est trouvé être très décevant. Ok tout le monde subit l’inflation mais une tranche de pain avec une grosse couche de philadelphia et légèrement recouverte d’avocat ne constitue plus un avocado toast. Dommage."

Posté le 08/10/2022 à 13:12
Avis de : Bertrand..
Note de : 2 / 5

"Service nonchalant et à peine poli Croissant de petite taille et très moyen à … 2€ !!! Boisson chaude, en fait tiédasse Premier et dernier essai ! Dommage"

Posté le 28/10/2022 à 08:04
Avis de : Michael.a.
Note de : 4 / 5

" Ambiance détendue avec un délicieux petit déjeuner. Un peu cher, mais ça vaut le prix. "

Posté le 05/11/2022 à 12:24
Avis de : Chumchum.a.
Note de : 5 / 5

" Délicieux petit déjeuner. Un peu petit, on dirait un café pour étudier. Très agréable! "

Posté le 05/11/2022 à 15:17
Avis de : Regis.u.
Note de : 5 / 5

"Efficace ! Fait le taf comme on dit. Contrairement à d'autres avis, je trouve le rapport qualité/prix/quantité raisonnable (quand on connaît le prix d'autres coffee shops connus sur Paris) C'est la deuxième fois que nous venons, nous sommes toujours bien reçus, sont toujours arrangeant avec la poussette, c'est kids friendly, franchement agréable.😁 Les boissons sont bonnes de qualité comme les plats. On a quand même mangé une chachouka, on ne trouve pas ça partout et elle était bonne. Le sandwich est simple mais bon, et la soupe aussi, un peu cuisinée quand même sans être au prix d'un plat. On a aussi aimé la déco (le vélo suspendu plaît beaucoup à notre fille), la cuisine ouverte, c'est une adresse validée pour ma femme et moi. 😜👍 Appréciez votre moment !"

Posté le 13/11/2022 à 22:58
Avis de : Véronique.O.
Note de : 5 / 5

"Une tuerie Petit restau sympa ou les plats sont un délice"

Posté le 01/12/2022 à 22:57
Avis de : Julie.i.
Note de : 3 / 5

"Je mets 3 etoiles et non pas 5 car je me suis retrouvée avec un cheveu et pas petit dans ma patisserie 😬certes elle etait tres bonne mais cela ne rassure pas quant à l'hygiène.... La serveuse s'est excusée du bout des levres quand on lui a fait la remarque et au moment de regler elle a demandé dans quelle pâtisserie nous avions trouvé le cheveu. Pour au final ne faire aucun geste.... Ce qui aurais été apprécié."

Posté le 04/12/2022 à 17:20
Avis de : Marcelo.e.
Note de : 5 / 5

" Super et tout est délicieux "

Posté le 06/12/2022 à 08:42
Avis de : Dylan.e.
Note de : 5 / 5

"Petit lieu très sympa pour se poser bosser et prendre un café tranquille !"

Posté le 14/12/2022 à 05:00
Avis de : Kitty..
Note de : 4 / 5

" Bons serveurs. La nourriture était bonne mais rien de spécial. Les toilettes sont à l'extérieur dans la cour. Quatre étoiles à cause de la gentillesse de la serveuse qui nous a servi. "

Posté le 25/12/2022 à 07:42
Avis de : Sonia.a.
Note de : 5 / 5

"Café très sympa, lumineux, spacieux ! Ambiance détente, excellent service. Et délicieux !"

Posté le 11/01/2023 à 12:50
Avis de : Bejjaji.o.
Note de : 3 / 5

"Petit café sympa - vous trouverez ce que vous cherchez pour un bon petit brunch! Juste dommage pour le pain sec de mon avocado toast mais en dehors de ça, c’était très bon."

Posté le 14/01/2023 à 11:38
Avis de : Crevette.3.
Note de : 5 / 5

"Excellent café de quartier. Serveuse chaleureuse. Les jus maison sont délicieux et le carrot cake un régal. Je vous recommande ce lieu."

Posté le 01/02/2023 à 13:47
Avis de : Rindra.a.
Note de : 5 / 5

"Café tout mignon et sympa pour travailler. Un large choix à la carte, j’ai goûté un matcha glacé qui était juste délicieux !"

Posté le 18/02/2023 à 23:49
Avis de : Fayez.e.
Note de : 4 / 5

"Ambiance sympas et détendu, service rapide et chaleureux, repas healthy et goûteux… Que demande le peuple… l’addition ! Franchement ça va, elle est pas trop salée. Bonne surprise !!"

Posté le 07/03/2023 à 12:37
Avis de : Alexander.e.
Note de : 5 / 5

" Vous pouvez prendre un très bon petit-déjeuner ici. "

Posté le 21/03/2023 à 09:37
Avis de : Karola.�.
Note de : 5 / 5

" Café lumineux et meublé simplement avec un excellent petit-déjeuner et un très bon café et un personnel sympathique. Les prix sont relativement élevés, mais la qualité est également bonne. Un très bon début de journée à Paris. "

Posté le 21/03/2023 à 09:56
Avis de : Ieva.e.
Note de : 5 / 5

" Cela vaut la peine de venir ici uniquement pour cette assiette d'œufs. C'est quelque chose d'extraordinairement simple mais tellement magnifique, et tout y est dans des détails spéciaux comme les épices et quelque chose que je ne peux pas répéter moi-même. "

Posté le 05/04/2023 à 16:37
Avis de : Séverine.h.
Note de : 5 / 5

"Breakfast très chouette ! Joli café avec une offre variée et maison Accueil chaleureux ! Allez-y sans hésiter"

Posté le 27/04/2023 à 16:01
Avis de : Ernest.p.
Note de : 5 / 5

" Personnel sympathique et bonne nourriture. "

Posté le 27/04/2023 à 19:44
Avis de : maxime.a.
Note de : 5 / 5

" Bel endroit pour les nomades numériques qui ont besoin d'un bureau et d'une boisson. Attitude chaleureuse du propriétaire. "

Posté le 23/05/2023 à 15:56
Avis de : Rubbina.m.
Note de : 5 / 5

" Magnifique joyau à Port de clichy. Simple et sain. "

Posté le 06/06/2023 à 23:05
Avis de : MEG.C.
Note de : 5 / 5

"Super endroit, attention chaleureuse. Le repas délicieux et l'ambiance très agreable! Merci pour la soupe chaude qui sur le menu était prévue froide et pour la super infusion qui m'a bien remis en forme! A refaire ❤️"

Posté le 05/07/2023 à 19:59
Avis de : Annika.s.
Note de : 5 / 5

" Un joli petit café. Nous y avons pris le petit déjeuner, c'était délicieux, super sympa. "

Posté le 13/07/2023 à 17:14
Avis de : katharina.a.
Note de : 5 / 5

"Adorable petit restaurant pour bruncher. Service super sympathique. Œuf à la coque délicieux"

Posté le 23/07/2023 à 11:10
Avis de : Elsa.a.
Note de : 4 / 5

"Super adresse pour bien manger sans se ruiner. L’ambiance est chill, les plats simples mais excellents c’est vraiment mon repère du week-end. Petit bémol : updatez vos horaires d’ouverture car je viens de me déplacer pour rien… C’est indiqué comme ouvert sur Google mais c’est fermé !"

Posté le 26/08/2023 à 10:36
Avis de : Jérémy.e.
Note de : 5 / 5

"Toujours excellent et bien servi. Je recommande les toasts du dimanche"

Posté le 04/09/2023 à 10:16
Avis de : Badaoui.e.
Note de : 5 / 5

"Une carte qui change des traditionnels brunchs. Un service très sympa, des assiettes savoureuses et des cafés très bons"

Posté le 09/09/2023 à 03:29
Avis de : Oliwia.o.
Note de : 5 / 5

" délicieux granola et sandwich à l'avocat ! Personnel sympathique et serviable. "

Posté le 19/09/2023 à 13:52
Avis de : Océane.i.
Note de : 5 / 5

"Nous nous sommes arrêtés prendre un goûter et franchement : tip top ! Pas cher et qualité au rendez-vous. Le personnel est super sympa qui plus est ! On reviendra avec plaisir quand on repassera sur Paris."

Posté le 05/10/2023 à 02:49
Avis de : Frederic.K.
Note de : 5 / 5

"Voilà plusieurs deux ans que ce café est devenu mon préféré dans le quartier. Une ambiance chaleureuse faite de bric et de broc, un espace cocooning qui donne envie de se lover toute la journée. Un petit coté london chic/bohème qui donne un petit goût de reviens-y ! Les plats sont un régal, les adaptations sont toujours possibles et les produits sont frais. Cerise sur le gâteau : Deux charmantes boss qui ont toujours le sourire, avenantes et gentilles. C'est une adresse que je recommande vivement. Enfin pas trop quand même, j'espère qu'elle va continuer à rester confidentielle pour les habitués ;)"

Posté le 12/01/2024 à 11:19
Avis de : Raphaelle.u.
Note de : 5 / 5

"Excellente cuisine, produits frais, savoureux. Soupes excellentes. Je recommande vivement"

Posté le 23/01/2024 à 11:58
Avis de : Jessy.'.
Note de : 5 / 5

"Tout ce qu'on cherche dans une petite cantine du midi. Simplicité, accueil, produit frais et de qualité, j'adore"

Posté le 09/02/2024 à 23:42
Avis de : Keith.c.
Note de : 5 / 5

" Petit café parfait, avec un service anglais formidable. "

Posté le 01/03/2024 à 11:32
Avis de : Fanny.e.
Note de : 5 / 5

" Super toast à l'avocat ! "

Posté le 11/03/2024 à 22:02
Avis de : Anais.e.
Note de : 5 / 5

"Super brunch avec des produits frais et de qualité . Le petit + : Possibilité d’opter pour des laits végétaux ou des pains sans gluten Service de qualité . Nous sommes sorties ravis de notre brunch"

Posté le 23/03/2024 à 21:33
Avis de : Sarah...
Note de : 3 / 5

"Coffee shop de quartier, j’aime bien la salle qui est assez spacieuse et vous pouvez vous poser en extérieur aussi. Bons cafés, pâtisseries Ok mais assez chères. Globalement un endroit sympa mais pour y être allée plusieurs fois, un service qui manque de sympathie à mon goût."

Posté le 15/04/2024 à 11:14
Avis de : Juliette..
Note de : 5 / 5

"Très bon !"

Posté le 30/04/2024 à 05:53
Avis de : studio.a.
Note de : 2 / 5

"Pris un latte qui était assez bof."

Posté le 15/05/2024 à 05:21
Avis de : jb.o.
Note de : 5 / 5

"Service au top et chouette terrasse, excellent café frappé"

Posté le 20/05/2024 à 10:54
Avis de : Andrea.b.
Note de : 1 / 5

"Service malpoli et les serveu.se.s tirent la gueule. Nous attendons longtemps, personne ne vient nettoyer la table ni prendre commande alors que le café n’est pas blindé. Je demande du citron tranché dans l’eau pétillante, on me le refuse. Jamais vu ça ailleurs. Petit plus: prix excessifs."

Posté le 20/05/2024 à 19:28
Avis de : Cami.o.
Note de : 5 / 5

" Quel adorable petit café scratché ! Les saveurs les plus fraîches et le jus pressé très délicieux. "

Posté le 22/05/2024 à 15:13
Avis de : Talita.o.
Note de : 3 / 5

" S'il vous plaît, les œufs du supplément doivent être chauds et ne pas sortir du réfrigérateur 😫 Sinon ambiance plutôt sympa "

Posté le 26/05/2024 à 10:22
Avis de : Michael.u.
Note de : 5 / 5

" Le café est vraiment génial, de bonne qualité que l'on peut déguster. Il y avait de l'avocat avec du bacon sur du pain grillé. Mon jus était fraîchement pressé. 5 étoiles. "

Posté le 31/05/2024 à 09:52
Avis de : MaryJ..
Note de : 4 / 5

"Pas mal du tout"

Posté le 10/06/2024 à 21:09
Avis de : Nunilon..
Note de : 5 / 5

"Cosy et délicieux !"

Posté le 17/06/2024 à 08:04
Avis de : Andreea.a.
Note de : 5 / 5

" Ils ont Taylor Swift à la radio, comme après 2,3,4 chansons d'autres artistes. Aussi, bon café et nourriture. 10/10. "

Posté le 21/06/2024 à 10:22
Avis de : pauline.i.
Note de : 5 / 5

"Très bon brunch et prix très abordables, je recommande."

Posté le 05/07/2024 à 15:10
Avis de : Charles-Marie.a.
Note de : 5 / 5

"Toujours un plaisir d'y aller !"

Posté le 07/07/2024 à 14:50
Avis de : Kamilla.u.
Note de : 5 / 5

"Très bon coffee shop, on y va régulièrement avec mes collègues et avec mon chien. L'équipe et très à l'écoute et les plats sont très bons!"

Posté le 08/07/2024 à 14:33
Avis de : Denise.a.
Note de : 5 / 5

" Nous nous sommes arrêtés pour un petit petit-déjeuner et avons adoré l'ambiance et le personnel était très sympathique ! Du pain et du café merveilleux et le wifi étaient forts. Je reviendrai certainement ! "

Posté le 16/07/2024 à 15:52
Avis de : Wissal.b.
Note de : 4 / 5

"Dommage pas de plat sans sucres lents. Les diabétiques s’abstenir. Sinon personnel hyper sympa. Ambiance et accueil top!"

Posté le 17/07/2024 à 22:04
Avis de : Alex.u.
Note de : 5 / 5

" Délicieux toasts à l'avocat, au bacon et au fromage ! "

Posté le 26/07/2024 à 10:52
Avis de : Marilou.a.
Note de : 5 / 5

"1 fois par semaine je me rends au café Pimpim pour prendre le temps de lire, de boire un bon café et de déguster un scone. J’aime beaucoup cet endroit et son ambiance calme, comme à la maison ! Il y a également une terrasse :)"

Posté le 19/08/2024 à 12:09
Avis de : Amelie.E.
Note de : 5 / 5

"Super café pour déjeuner ou pour un café avec un côté chill calme et posé On adore cette bulle simple et efficace pour un petit break day"

Posté le 04/09/2024 à 10:45
Avis de : Annette.c.
Note de : 5 / 5

" Délicieux petit déjeuner, bon service "

Posté le 07/09/2024 à 14:38
Avis de : Porsha.h.
Note de : 1 / 5

"Bonjour, je suis venue au café lundi en début d’après-midi et j’ai commandé un jus d’orange pressé, que je pensais être à 5 €. Cependant, j’ai remarqué que j’ai été facturée 55 €. Pourriez-vous vérifier cela, s’il vous plaît ?"

Posté le 24/09/2024 à 19:08
Avis de : Paul.i.
Note de : 4 / 5

" Ambiance cool très branchée "

Posté le 26/09/2024 à 13:56
Avis de : Noé.a.
Note de : 5 / 5

"Café sympathique, avec une ambiance chaleureuse, parfait pour un goûter gourmand !"

Posté le 29/09/2024 à 15:09
Avis de : Marie.u.
Note de : 5 / 5

"Certainement l’un de mes cafés préférés du 17ème ! Le personnel est adorable et très serviable, les pâtisseries sont excellentes et le rapport qualité/prix plus qu’au rendez-vous. C’est le genre d’endroit qui mérite à être connu et reconnu 💛"

Posté le 03/10/2024 à 06:50
Avis de : Evaldas.s.
Note de : 5 / 5

" Vendeur agréable, parle anglais couramment, poli, vrai café délicieux, petit déjeuner délicieux, endroit parfait pour le petit déjeuner, 10 étoiles, "

Posté le 03/10/2024 à 08:16
Avis de : Clémence.o.
Note de : 4 / 5

"C’était très bon ! Les toasts sont peut être un peu cher pour ce que c’est mais c’est quand même raisonnable sachant que les quantités sont correctes. Personnel accueillant et souriant. Salle intérieure un peu étroite, pas pratique si vous venez en groupe."

Posté le 05/10/2024 à 12:36
Avis de : Luce.a.
Note de : 5 / 5

"Un café avec une âme, qui met de bonne humeur. Accueil toujours chaleureux, carte simple, bons produits, belle playlist. On s'y sent bien."

Posté le 17/10/2024 à 07:17
Avis de : Juliette.a.
Note de : 3 / 5

"Très bonne cuisine ! Malheureusement personnel peu agréable. On nous a placées près de l'enceinte qui était trop forte et le personnel a refusé de la déplacer alors que nous avons demandé gentiment et ont laissé un son élevé et désagréable. Vraiment dommage!"

Posté le 20/10/2024 à 10:47
Avis de : Rafael.o.
Note de : 5 / 5

" Très bon service, les pains étaient également très savoureux. Service amical, également en anglais, pas de problème. En termes de prix, c'était tout à fait correct. J'y retournerais. "

Posté le 07/11/2024 à 18:51
Avis de : Paco.a.
Note de : 4 / 5

"Petit café qui propose du brunch le weekend et jours fériés, les produits sont de bonne qualité mais le temps d'attente est un peu long."

Posté le 11/11/2024 à 16:17
Avis de : Milo.i.
Note de : 5 / 5

"Superbe petit café. Bonne ambiance, personnel calme et sympathique, possibilité de lire, manger, travailler en tout tranquillité. Nous y allons très régulièrement avec toujours un grand plaisir."

Posté le 20/11/2024 à 22:28
Avis de : Cyril..
Note de : 5 / 5

"Tellement sympa"

Posté le 03/12/2024 à 07:40
Avis de : Aélie.o.
Note de : 2 / 5

"Décevant… Le matcha est de très mauvaise qualité, et donc au gout amer. Même avant de le gouter j’ai pu le deviner à sa couleur terne."

Posté le 08/12/2024 à 12:48
Avis de : Alice.e.
Note de : 5 / 5

"Endroit cosy, excellent accueil et service, produits de qualité et excellent rapport qualité prix ! Je recommande ++"

Posté le 08/12/2024 à 15:48
Avis de : Sophie.e.
Note de : 5 / 5

"Endroit super cosy, équipe charmante, cappuccino délicieux, toilettes écologiques et produits de qualité et sucre à volonté ! Parfait pour un dimanche froid et pluvieux ♥️"

Posté le 08/12/2024 à 15:50
Avis de : Ariane.u.
Note de : 5 / 5

"Cuisine délicieuse et équipe ultra chaleureuse je recommande +++ super adresse !!"

Posté le 09/12/2024 à 16:30
Avis de : Barbara.l.
Note de : 5 / 5

"Petit café au cœur du 17ème, j’y reviendrais pour une pause douceur dans une ambiance chaleureuse ! On adore !"

Posté le 09/12/2024 à 21:04
Avis de : Diane.i.
Note de : 5 / 5

"Un très bon moment au café Pimpin, en grande partie grâce au professionnalisme de la barista Delphine. On s’est régalées ! Mention spéciale pour la décoration de Noël tranches d’orange sechees, joli et écolo"

Posté le 09/12/2024 à 21:05
Avis de : Lili.o.
Note de : 5 / 5

"Magnifique petit endroit, les boissons y sont excellentes et l'accueil vraiment agréable... Ça donne envie de lire, tout en savourant un bon chocolat chaud ou un chaï ✨👌"

Posté le 19/12/2024 à 20:23
Avis de : Anaïs..
Note de : 5 / 5

"Un café vraiment sympa avec des prix accessibles. Parfait pour un brunch le dimanche (mieux vaut venir à l’ouverture). L’ambiance y est chaleureuse et accueillante, les pâtisseries et jus maison sont délicieux. Le toastie avocat cheddar est un must. Bref, on y passe un bon moment."

Posté le 05/02/2025 à 14:53
Avis de : Laura.o.
Note de : 5 / 5

"Super café, super service."

Posté le 10/02/2025 à 14:04
Avis de : Steve.A.
Note de : 5 / 5

"Très bon accueil souriant. J'ai adoré l'ambiance de ce petit café et la décoration. J'y suis allé pour un petit brunch avec mon fils. Les produits sont bons et de qualité."

Posté le 12/02/2025 à 05:54
Avis de : Fossati.c.
Note de : 5 / 5

"Très bon café pour venir travailler tranquillement, l’endroit est calme et apaisant. Les plats proposer au brunch sont vraiment bon et de bonne qualité. Je recommande si vous souhaiter prendre un bon petit déjeuner 🙂"

Posté le 12/02/2025 à 23:59
Avis de : J.h.
Note de : 4 / 5

" L'un des meilleurs cappuccinos de Paris. Le seul défaut est la forte odeur de nourriture qui reste sur vos vêtements à chaque fois que vous y passez un peu de temps (la cuisine est dans le même espace que celui où se trouvent les clients) "

Posté le 14/02/2025 à 10:23
Avis de : m.h.
Note de : 5 / 5

"Très bon et frais avec un service sympathique ! Jus du jour toujours créatifs"

Posté le 14/02/2025 à 11:05
Avis de : Lunik.a.
Note de : 5 / 5

"Très agréable, cuisine légère et service accueillant! Bonne adresse pour le midi 😊"

Posté le 14/02/2025 à 11:45

Entreprises à proximité