Café Petite

📌 52 Rue René Boulanger, 75010 Paris

4 / 5
(761 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 07:00–02:00
  • Mardi 07:00–02:00
  • Mercredi 07:00–02:00
  • Jeudi 07:00–02:00
  • Vendredi 07:00–02:00
  • Samedi 08:00–02:00
  • Dimanche09:00–01:00

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Restaurant Café Petite qui se situe au 52 Rue René Boulanger, 75010 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Téléphone : 01.42.03.30.16
Site web : cafepetite.fr

Galerie Photos

Accessibilité

  • Places assises accessibles en fauteuil roulant
  • Toilettes accessibles en fauteuil roulant
  • Parking accessible en fauteuil roulant
  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Boucle magnétique

Ambiance

  • Décontracté
  • Chaleureux

Animaux de compagnie

  • Chiens admis

Clientèle

  • Safe place pour les transgenres
  • Adapté aux familles
  • Groupes
  • LGBTQ+ friendly

Enfants

  • Menu enfant
  • Chaises hautes
  • Convient aux enfants

Offre

  • Spiritueux
  • Vin
  • Bière
  • Service de restauration ouvert tard en soirée
  • Remises "happy hour" sur les boissons
  • Produits sains
  • Alcools
  • Bar à salade
  • Cafés
  • Cocktails et apéritifs
  • Plats végétaliens
  • Convient aux végétariens
  • Petites portions à partager

Paiements

  • Cartes de crédit
  • Cartes de paiement
  • Chèque Déjeuner
  • Paiements mobiles NFC
  • Ticket Restaurant
  • Titres restaurant
  • Bimpli
  • Pluxee

Planning

  • Réservations acceptées

Points forts

  • Excellents cocktails

Services

  • Toilettes
  • Wi-Fi
  • Bar disponible sur place

Services de restauration

  • Dîner
  • Service au comptoir
  • Petit déjeuner
  • Places assises
  • Déjeuner
  • Desserts
  • Traiteur
  • Brunch

Services disponibles

  • Terrasse
  • Livraison
  • Repas sur place
  • Vente à emporter

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Gizmoo.a.
Note de : 3 / 5

"Les plus : Qualité des ingredients : ça se voit, ça se sent. Bravo pour ce choix de prendre exclusivement de bons produits. Diversité de la carte. Un vraiment bon rapport qualité prix. Déco de la salle. Les moins : Service peu professionel effectué par des jeunes qui semblent peu connaître le métier. Bruit et proximité des tables. Perso, selon mon menu : on m'a servi un cheeseburger avec des frites bien trop cramées. Jamais je n'aurai osé les servir à mes invités."

Posté le 14/03/2016 à 20:39
Avis de : Nicolas.a.
Note de : 5 / 5

"Merveilleux moment passer dans cette endroit cosy et chaleureux ... qualités des produits excellent et accueil très chaleureuse à l'image de l'endroit .. A ne surtout pas louper !!!!"

Posté le 10/10/2016 à 00:00
Avis de : Rom.n.
Note de : 3 / 5

"Terrasse sympa, possibilité de manger tard. Les produits sont frais et bons, je vous déconseille cependant le tartare, viande hachée noyé dans la mayonnaise..."

Posté le 17/11/2016 à 09:37
Avis de : Arnaud.i.
Note de : 3 / 5

"Ambiance sympathique, rapport qualité prix honnête. Par contre l'un des serveurs casse tout, avec un comportement très désagréable. Dommage."

Posté le 17/02/2017 à 17:55
Avis de : ADRIEN.O.
Note de : 3 / 5

"La déco est cosy et les planches sont de bonnes qualités. Par contre comme â Paris, on ne se sent pas super accueillis. Même à 5 ça pause problème si une personne ne mange pas, résultat : on nous a dit qu'on ne pouvait pas prendre les banquettes sauf que 3h après elles étaient tjrs vides. Certains n'ont pas peurs de refuser le client amors même que leur restaurant est vide. Belle mentalité...."

Posté le 05/03/2017 à 16:54
Avis de : Julie.r.
Note de : 5 / 5

"Bistrot de qualité, choix varié sur la carte, produits frais et plats fait maison. Le personnel est sympathique, souriant et efficace. Bon rapport qualité prix."

Posté le 10/09/2017 à 05:23
Avis de : Maud.o.
Note de : 1 / 5

"Café Petite - Esprit petit !!! Nous nous installons avec nos viennoiseries (pain aux raisins et pain au lait) pour prendre un thé et un café, le serveur commence à nous agresser parce que nous consommons des viennoiseries alors qu'il revend des croissants et des pains au chocolat, tout cela sans prendre la peine de nous dire bonjour, excusez-moi. Je lui demande s'il est boulanger car dans un café je consomme plutôt une boisson! En résumé, il n'est pas possible de consommer simplement une boisson chaude avec des viennoiseries qui ne sont pas à la carte parce que ce café propose une formule petit déj hors de prix ... Sympa l'état d'esprit !!!"

Posté le 13/10/2017 à 12:52
Avis de : S....
Note de : 5 / 5

"Une carte top, des choix de plats au top ! Le plat et le dessert choisis ont été un délice ! Je conseille ce lieu à tous ! Un grand bravo à toute l'équipe ! ✨😋"

Posté le 01/11/2017 à 15:35
Avis de : 1000etG.I.
Note de : 3 / 5

"Près de République pour une début de soiree calme. Vin au verre et bons petits plats. Un bon endroit pour se rencontrer. Dommage que la serveuse n'y mette pas du sien."

Posté le 05/12/2017 à 07:52
Avis de : Micheline.E.
Note de : 2 / 5

"Carte pratiquement illisible. Caracteres trop petits. Si j avais pu lire j aurais pris le vin au verre. Quand j ai dit au serveur que je ne savais pas si j allais consommer tout ca...je suis un peu timide. Sinon j aurais apprecie qu il me propose au verre. Le vin n est pas un ingredient perdu pr le resto..Donc decue..."

Posté le 27/12/2017 à 18:30
Avis de : Séverine.o.
Note de : 5 / 5

"Excellente adresse, été comme hiver. Une carte raffinée avec des produits de saison et une déco toute mignonne très parisienne. J'ai pu tester en plat du jour le bar en croûte de sel aux épices cajun, avec des légumes à se damner, pâtisson, carotte et patate douce revenus au beurre et à la moutarde de violette. Exquis. Le risotto de mon amie était tout aussi sublime !"

Posté le 08/01/2018 à 19:19
Avis de : Helene.o.
Note de : 4 / 5

"Cafe sympa, j ai aimé la déco un peu cintrage, accueil chaleureux, service attentionné, rapide, lieux lumineux, cuisine variée sans chichi, simple, musique cool jazzy pas trop forte juste ce qu il faut pour en profiter sans être agressé par le volume, endroit reposant pour déjeuner simplement et se detendre"

Posté le 18/01/2018 à 11:14
Avis de : Jessica..
Note de : 3 / 5

"Café bistrot traditionnel avec une deco assez kitch. Cuisine convenable, un accueil soigné avec une attention des serveurs constante tout au long du repas. Cet établissement ne se démarque pas spécialement, on ne ressort pas de là épaté mais tant que l'on est pas déçu c'est déjà un bon point."

Posté le 24/01/2018 à 14:04
Avis de : Mathieu.n.
Note de : 2 / 5

"Décevant, manque les sourires, et la factures est salée! Pas prévenus des prix alors qu’on fait confiance aux serveurs et que le plats est petits et partagé. Bref déçus alors que le début laisser envisager une bonne soirée."

Posté le 28/02/2018 à 23:13
Avis de : Amandine..
Note de : 2 / 5

"Bar sympathique mais service désagréable. Je suppose qu'il sagissait du chef.de rang chemise.blanche et blazer. Les autres serveurs nickel ! Mais ils a gâché le moment !"

Posté le 14/04/2018 à 18:33
Avis de : h.e.
Note de : 1 / 5

"C'est la 2eme fois que je viens. L'attente est trop longue ! Il y a un sacré problème avec les cuisiniers. Je ne vous conseille pas cette brasserie. Surtout que mon plat n'etait pas exceptionnel. Seul le café était rapide à servir."

Posté le 11/05/2018 à 08:23
Avis de : Julien.a.
Note de : 2 / 5

"Cher, mauvaise qualité et service à revoir. Quel dommage pour un emplacement si agréable! Le genre d'endroit qui malheureusement profite de son emplacement pour ne pas avoir à faire d'efforts. Que le propriétaire se rassure il aura toujours du monde, en revanche sûrement jamais d'habitués."

Posté le 02/06/2018 à 09:15
Avis de : christian.o.
Note de : 1 / 5

"Prix excessifs, équipe vite dépassée c'est vraiment pas le bar le plus sympa du coin !! Et la grande blague c'est le minimum de 15 euros pour une carte bleue, fuyez..."

Posté le 10/06/2018 à 22:03
Avis de : Nad.a.
Note de : 5 / 5

"Superbe je ne m’attendais pas a si bien manger en ayant commande une omelette salade. Pain croustillant a souhait et service efficace et chaleureux. Je reviendrai"

Posté le 25/09/2018 à 10:44
Avis de : Nora.a.
Note de : 2 / 5

"Ils doivent apprendre à être aimable dans ce café. Le jus d'orange dans la formule n'est pas frais, le bout de pain pas généreux, la confiture pas très artisanale. Le café est correct. Mais service très désagréable."

Posté le 06/10/2018 à 12:27
Avis de : Orchestre.e.
Note de : 2 / 5

"❤️Agréable café restau près de République. Dans un cadre agréable une belle carte avec des plats maison. Le service est attentionné et convivial👏."

Posté le 19/12/2018 à 18:09
Avis de : loic.e.
Note de : 4 / 5

"Petite brasserie très agréable service rapide et très aimable les plats sont de très bonne qualités tous comme les desserts. Je recommande pour un petit soir ou un repas entre amis."

Posté le 23/12/2018 à 09:50
Avis de : Denis.o.
Note de : 4 / 5

"Brasserie classique près de République et service rapide et agréable.... J ai dégusté une excellente joue de bœuf... Ce qui est pas si fréquent. Et la patronne a de très jolis yeux bleus."

Posté le 04/02/2019 à 13:23
Avis de : Owen.o.
Note de : 4 / 5

"Un bon restaurant parisien. Le lieu est charmant, assez rustique/typique, le service est agréable même si parfois maladroit. La nourriture enfin est, faite d'être très originale, bien cuisinée et tout simplement bonne."

Posté le 20/02/2019 à 07:59
Avis de : vanessa.a.
Note de : 5 / 5

"Restaurant très sympathique et accueil chaleureux dans un cadre très charmant voir romantique dans certains coins du restaurant. Les serveurs sont gentils, agréables et efficaces. Service rapide si on le souhaite et les plats sont délicieux et fait maison !! Je recommande"

Posté le 22/02/2019 à 08:57
Avis de : Diana.r.
Note de : 2 / 5

"Salade fresh dans laquelle il était censé avoir des avocats toast. Je les cherche encore. C'était plutôt salade verte type Bonduelle avec 2 petits morceaux de pain avec de la guacamole (industriel ?) Et très peu de saumon. Cela pour 18e. Je trouve ça très cher. !! De plus un peu de sourire ne coûte rien lors du service. Je ne recommande pas !"

Posté le 28/02/2019 à 14:49
Avis de : Karine.u.
Note de : 5 / 5

"Lieu chaleureux, personnel avenant, prevenant et à l écoute. Plats faits maison. Rapport qualité/prix très bon. A refaire!"

Posté le 07/03/2019 à 22:07
Avis de : Delphine.H.
Note de : 5 / 5

"Une ambiance conviviale, un service au petits soins, une carte qui change régulièrement, des plats classiques ou originaux , tout est de qualité et de bon goût"

Posté le 25/04/2019 à 07:38
Avis de : monique.O.
Note de : 3 / 5

"Café a l'ambiance un peu vintage pnutôt agrŕable. Il est dommage que l'on puisse s'installer et attendre fort longtemps avant que quelqu'un se decide à venir vous demander ce que vous désirez consommer."

Posté le 25/04/2019 à 19:36
Avis de : Myriam.c.
Note de : 1 / 5

"Planche mixte la plus mauvaise que j'ai pu tester sur Paris. La serveuse était désagréable. Je ne vous recommande pas ce café / bar."

Posté le 02/07/2019 à 17:51
Avis de : Emilie.a.
Note de : 5 / 5

"Café brasserie sympa. Carte très originale. Enfin des produits servis en brasserie et qui sortent de l'ordinaire. Lieu noir cuit comme un ceviche , sauce au fromage frais et herbes"

Posté le 11/07/2019 à 14:40
Avis de : Benedicte.a.
Note de : 4 / 5

"Super bon, accueil sympa, à tester !!!"

Posté le 20/07/2019 à 20:07
Avis de : Carlos.a.
Note de : 4 / 5

"Bonne cuisine Française aux influences variées, cadre sympatique à deux pas de Republique. Pleins et bruyant le midi, plus feutré et lounge le soir. Parfait pour un verre en terasse ou un diner. Menu un peu figé depuis le changement de propriétaire, mais interessant, prix corrects."

Posté le 04/09/2019 à 05:53
Avis de : Fab..
Note de : 2 / 5

"Banquettes inconfortables, carte des bières très pauvre, accueil à la limite du pas agréable, serveur qui n'y connaît rien en vin, table bancale, bref, j'ai connu mieux !"

Posté le 11/10/2019 à 05:36
Avis de : Lise.i.
Note de : 4 / 5

"Nous avons dejeuner plusieurs matin, ils offrent certains dejeuner qui peuvent ressembler a ceux du Canada, donc assez copieux pour pouvoir entreprendre notre avant midi de visite de Paris. Café succulent, la Plus part des employés étaient sympatiques"

Posté le 13/11/2019 à 22:27
Avis de : Patrick.E.
Note de : 3 / 5

"Bonjour, Comme son nom l'indique c'est un petit lieu. Situé proche de la Place de la République. Avec des banquettes à l'ancienne, formant de petites 'niches' qui permettent d'observer la salle et des deux vitrines d'angle les rues adjacentes et la petite place d'à côté. Pour un café, un repas voire les deux. Plus agréable le soir, plus de monde un peu plus de bruit aussi, c'est proche des théâtres juste à côté. Les prix corrects. Le service peut parfois (suivant l'affluence) être un peu relenti. Mais cela permet d'apprécier le charme du lieu. Midi ET soir souvent pris d'assaut. A voir et essayer, pour comparer. A plus pour d'autres avis."

Posté le 24/01/2020 à 18:36
Avis de : Guillaume.A.
Note de : 5 / 5

"Belles assiettes de grands classiques faits maison avec des produits de qualité, équipe pro et agréable et lieu où l'on se sent bien naturellement : le genre d'endroits qu'on aimerait voir plus souvent à Paris."

Posté le 28/02/2020 à 15:05
Avis de : Halim.o.
Note de : 5 / 5

"Pris un café vite fait avec un pote, le personnel est très sympa et le lieu est beau, j’y retournai sûrement pour tester leur carte."

Posté le 25/09/2020 à 16:57
Avis de : Bourbier.e.
Note de : 1 / 5

"Service décevant, 30min d’attente pour un simple café, les serveurs sont désagréables l’impression d’être de trop... Je ne recommande pas ce café parisien. A fuir"

Posté le 03/10/2020 à 14:19
Avis de : Mireille.O.
Note de : 4 / 5

"Les plats sont excellents, copieux et les produits frais. Petit bémol : desserts pas très variés ni très originaux."

Posté le 07/11/2020 à 18:48
Avis de : Nadia.r.
Note de : 1 / 5

"Je décide de prendre un café en lisant mon journal il est 10h57 et voilà un regard de la serveuse en coin pas de sourire ça coûte trop cher et puis une sous tasse de café sale et un verre d eau non essuyé avec bien sur un café tiède ! ,ce ne sont peu être que des détails mais cela me consterne !je dois avoir de la chance car on ne m a pas demandé de payer à l avance !!!!!"

Posté le 18/06/2021 à 09:00
Avis de : Noémie.U.
Note de : 4 / 5

"Bar / restaurant très accueillant ! Le personnel y est au petit soins ! Nous y sommes aller dans le cadre d'un séjour a Paris et vraiment pas déçu 😛"

Posté le 09/09/2021 à 16:59
Avis de : Thierry.a.
Note de : 2 / 5

"Serveuse aimable, croissant bon. Jus de orange moyen. Mon chocolat chaud ressemblait à de l eau avec du chocolat .... Peut être une erreur de préparation . Décoration sympathique ."

Posté le 16/09/2021 à 07:34
Avis de : Charles.a.
Note de : 5 / 5

"Tout est top ! Je recommande vivement."

Posté le 04/10/2021 à 21:16
Avis de : Christelle.e.
Note de : 5 / 5

"Une très belle découverte ce soir ! Dîner e' famille, excellente cuisine maison, plats et desserts délicieux pour un très bon rapport qualité prix. Serveurs adorables bref.... Nous comptons revenir ! Bravo aux cuisiniers !"

Posté le 14/10/2021 à 21:51
Avis de : L'avis.e.
Note de : 2 / 5

"Je suis revenu plusieurs fois avant de mettre un avis, c'est la moindre des choses. Hélas l'amabilité manque effectivement, je confirme d'autres commentaires. On peux avoir l'impression d'être de trop. PS : pas de carte en dessous de 10 euros (!)"

Posté le 22/10/2021 à 11:38
Avis de : Nadine.l.
Note de : 5 / 5

"Ambiance sympa Service impeccable Plat et carte au top"

Posté le 26/11/2021 à 16:57
Avis de : franck.o.
Note de : 5 / 5

"Accueil sympathique et rapidité de service. La qualité des plats est très satisfaisante. La musique de fond est top. Pour le cadre,regardez par vous même."

Posté le 04/12/2021 à 19:07
Avis de : Sobrecases.a.
Note de : 5 / 5

"Unee brasserie où on se sent tout de suite bien, chaleureuse et cosy avec un accueil au top et un service rapide de la serveuse très pro. Les suggestions d'entrées et plats sur ardoise sont comme il faut; bien ciblées. Excellent foie gras généreusement servi avec compotée de poire et brioche grillée, très bien présenté. Prix abordables. Happy hours."

Posté le 07/01/2022 à 10:18
Avis de : Super.a.
Note de : 1 / 5

"Incroyable, on refuse dans cet établissement de vous service une boisson chaude à 22h sous prétexte que vous ne mangez pas. En revanche aucun scrupule à vous suggérer de prendre à la place un verre de vin .....sans repas. Quelle hérésie !"

Posté le 26/02/2022 à 23:58
Avis de : Vanessa.A.
Note de : 5 / 5

"On a super bien mangé les brunchs sont excellents et les serveurs très agréables. Je recommande."

Posté le 12/03/2022 à 12:41
Avis de : virginie.o.
Note de : 5 / 5

"On y est allé boire 1 verre , pendant l'happy hour 👍 ( bière 50cl 5,5€ au lieu de 8€). Fond musical"

Posté le 02/04/2022 à 17:36
Avis de : Lili.e.
Note de : 1 / 5

"Serveurs très peu agréables et très peu occupés par la clientèle. J'ai du me rendre au comptoir pour commander alors que j'étais installée en salle depuis 20 minutes. Par ailleurs, le prix du café était plus élevé que le prix mentionné sur la carte. Ce que je fais remarqué. Mais on m'a expliqué que toutes les nouvelles cartes n'avaient pas été distribuées sur les tables bien que les nouveaux tarifs s'appliquaient ! Bref. Joli espace mais mauvais ambiance et peu de respect. A éviter"

Posté le 22/04/2022 à 16:23
Avis de : lilou.a.
Note de : 1 / 5

"Franchement j'ai mis aucune étoile car je ne le vous conseye pas c'est un mauvais café les servent prennent trop de temps et son hyper méchant avec nous j'ai attendue 20minute pour avoir mon café franchement j'suis dégouté de cette endroit franchement je ne vous le conseille pas"

Posté le 11/05/2022 à 21:37
Avis de : Valérie.A.
Note de : 5 / 5

"Souvent en formation ou en rendez-vous dans le quartier , le Café Petite est devenu une valeur sûre. Accueil très agréable, serveuses disponibles et très aidantes pour l’installation de grands groupes. Et menu toujours très frais et de qualité. Le tout avec un excellent rapport qualité /prix . Un autre « plus »: Terrasse extérieure très éloignée de la chaussée donc agréable et déco intérieure très chaleureuse."

Posté le 21/06/2022 à 11:24
Avis de : Eva...
Note de : 3 / 5

"Bistrot agréable, mais un service tellement austère que c'en était presque drôle. On a dû tomber sur un 'jour sans' de notre serveuse, qui en plus, à defaut de croissant, nous a d'office imposé un pain au chocolat sans rien nous demander... mais après tout, un pain au chocolat, c'est juste un croissant avec une barre chocolatée au milieu, non ? Au moins, ça rend philosophe..."

Posté le 07/07/2022 à 07:49
Avis de : Sébastien.e.
Note de : 4 / 5

"Restaurant qui fait l'angle tip top. Les employés de cet établissement sont très sympas, bon le gars est un peu tête en l'air mais il y a zéro soucis. La dame elle était très attentionnée :) On a juste pris quelques consommations, rien de fou, donc je ne peux pas trop juger la qualité de la cuisine J'ai juste trouvé que les robinets des toilettes sont ultra ghettos, j'avais jamais vu ça, on dirait que ça date de 1930 mdr Les prix sont corrects en tout cas"

Posté le 22/07/2022 à 11:32
Avis de : Priscilla.a.
Note de : 1 / 5

"J’étais extrêmement maltraité dans cette restaurant cette après-midi. J’ai passé ma journée entrain de travaillé dans le établissement, j’ai reparti pour une réunion et à mon retour pour manger, j’étais agressé verbalement par un des responsable, seulement parce que j'ai demandé d’aller aux toilettes avant de m'asseoir. J’avais passer mon après-midi entrain de travailler dans le restaurant avant qu’il arrive. Je trouve très dommage cette situation. J’ai senti qu’il a eu un peu de xénophobie. Le bonjour était dit. Oui, j’ai dit « bonjour » au serveur. Appartement je ne suis pas la seule à critiqué le restaurant por la même raison. C’est juste regarder les commentaires d’avant."

Posté le 23/08/2022 à 15:48
Avis de : Ines.a.
Note de : 2 / 5

"Cliente régulière et pourtant toujours aussi mal accueillie... Aujourd'hui était la fois de trop ! La gentillesse et le professionnalisme n'existent manifestement pas dans ce restaurant, sans compter les prix beaucoup trop élevés par rapport à la quantité et la qualité des plats.... Tracez votre chemin, des brasseries, ce n'est pas ce qui manque à Paris !"

Posté le 19/09/2022 à 19:06
Avis de : Nadia.a.
Note de : 4 / 5

"Très sympa comme restaurant avec une belle terrasse sur la place. Personnel très accueillant"

Posté le 21/09/2022 à 12:59
Avis de : Thierry.a.
Note de : 5 / 5

"De passage à Paris, j’attendais un groupe d’ami. Pour patienter et me reposer, j’ai pris une bière. L’accueil est top, le personnel est sympa et le cadre est joli. Si j’ai l’occasion, je repasserai avec plaisir."

Posté le 03/10/2022 à 09:55
Avis de : PAUL.E.
Note de : 5 / 5

"Un établissement très agréable avec des produits de qualité, un accueil chaleureux, une équipe très sympathique. Je conseille fortement"

Posté le 14/10/2022 à 11:02
Avis de : frederic.a.
Note de : 1 / 5

"Catastrophique. Avec des amis j'ai pris 2 demis je pars plus tôt je paie en cb ticket a l'appui. A mon retour chez moi mes amis on été pris à parti par les responsables qui ont appelés la police en disant que je n'avais pas payé. J'envoie la photo du ticke at mes amis qui retourne au bar et le mec n'assume pas et est encore plus agressif pas bref ne surtout pas y aller . FUYEZ"

Posté le 27/10/2022 à 23:10
Avis de : Jérémy.o.
Note de : 1 / 5

"Le lieu était super et la première impression était bonne mais malheureusement le personnel n'est soit pas aimable, soit pas compétent soit pas pro, soit... les 3! Il serait bien de noter quand les gens payent leurs consommations car si l'erreur est humaine votre réaction ne l'était pas. Bref, il y a d'autres endroits pas loin, laissez vous tenter."

Posté le 01/11/2022 à 16:52
Avis de : LYDIE.E.
Note de : 1 / 5

"Accueil peu aimable, voir pas d'accueil du tout (pas de bonjour, pas de réponse à notre bonsoir non plus). Prix très cher pour 2 pauvres café prix assis à une table 5,60 € alors que ça nous aurait coûté 2,60 € au comptoir, soit plus du double ! En plus il y a une quantité ridicule de café dans la tasse, ils sont servis froids et ne sont vraiment pas bons ! On y retournera pas !"

Posté le 05/11/2022 à 19:40
Avis de : Mélanie.a.
Note de : 5 / 5

"Endroit où il est agréable d'y aller que ce soit pour le café du matin, pour leur formule déjeuner ou encore le soir pour un apéro entres amis. Une déco reposante et unique à ce petit bistrot qui nous fais sentir comme à la maison ;) Service toujours souriant et agréable. Je vous conseille le café petite👍"

Posté le 11/11/2022 à 08:05
Avis de : Marc.a.
Note de : 5 / 5

"Très bon accueil Qualité des plats top et des frites maison ce qui est rare Vous pouvez y aller en toute sérénité"

Posté le 03/12/2022 à 20:28
Avis de : Carlotta.o.
Note de : 2 / 5

"Accueil pas sympathique. Consommations chères et assez moyennes pour certaines (chocolat chaud par exemple)"

Posté le 09/12/2022 à 07:21
Avis de : Yann.e.
Note de : 2 / 5

"Service ok ! Le saumon aurait mérité une meilleure cuisson Et par pitié mettez une double porte ou un rideau pour lutter contre le froid !!! Ils ne sont pas venus pour le dessert ! Mais niveau rapport qualité prix ça va !"

Posté le 17/12/2022 à 21:04
Avis de : Tanguy.u.
Note de : 4 / 5

"Sans prétentions, carte sympa avec des plats réconfortants et bien exécutés. Cadre sympa, personnel souriant et accueillant. Un bon moment en somme. J'ai pris le menu du jour: des accras avec sauce Chili qui étaient très bons et un bourguignon qui m'a fait du bien avec ce temps pourri. Rien à dire. Merci"

Posté le 22/12/2022 à 22:28
Avis de : jean.e.
Note de : 5 / 5

"Karim le nouveau patron est hyper sympa , très à l'écoute , belle présence pour vous rendre le moment très agréable. cuisine du chef : top !"

Posté le 24/12/2022 à 09:34
Avis de : F-Jérôme.'.
Note de : 3 / 5

"Petite pause pour boire un verre avec un ami. Rien a dire sur les alcools servis et leur americano est d’ailleurs pas mal du tout, y compris en quantité. J’ai par contre été un peu gêné par le service, qui semblait être dérangé dans son inactivité (trois tables et une grosse manif dehors), et par la longueur de notre présence. Attitude pas très commerciale : sûrement un coup de mou?"

Posté le 25/12/2022 à 15:20
Avis de : Béa.a.
Note de : 5 / 5

"Endroit où il est agréable d'y aller que ce soit pour le café du matin, pour leur formule déjeuner ou encore le soir pour un apéro entres amis. Une déco reposante et unique à ce petit bistrot qui nous fais sentir comme à la maison"

Posté le 29/12/2022 à 13:27
Avis de : Angelique..
Note de : 3 / 5

"Deux viandes pas tendre sur 4 plats. Service adorable. Toilettes moyennement propre. Pièce du boucher et le plat du jour avec la viande noix d’entrecôte argentin (plus cher) sont vraiment décevants. Je comprends bien que quand la viande est ‘fraîche’ elle peut être ‘nerveuse’ (dires de la serveuse) mais quand on a la chance de souvent acheter de la viande du boucher on s’attend tout de même à ce que la viande soit tendre peut importe les raisons. Le cheeseburger et les tacos étaient vraiment très bon. La crème brûlée aussi était très bonne."

Posté le 30/12/2022 à 09:03
Avis de : Laurent.r.
Note de : 5 / 5

"Brasserie reprise depuis peu. Accueil agréable, musique tip top, de bons petits plats (notamment le tartare thaï et le riz au lait pistache, délicieux) et une carte des vins variée. Que demander de plus au peuple ? 😉"

Posté le 30/12/2022 à 11:41
Avis de : Denis.e.
Note de : 5 / 5

"Parfait pour profiter d’un moment détente, une belle atmosphère feutrée mais néanmoins pleine de convivialité. L’Irish coffee est juste sublime et vous fait voyager. Le fait que la barmaid ait du sang irlandais n’y est sûrement pas étranger…."

Posté le 08/01/2023 à 16:28
Avis de : Mariana.a.
Note de : 1 / 5

"Serveur détestable franchement expérience très déplaisante. Dommage le cadre était sympas. Café à éviter. Je me permet de répondre ici vu qu'autrement ce n'est pas possible. Mais je suis d'autant plus outrée des propos faux et diffamatoires que vous mettez en commentaire. Nous n'avons jamais traité le serveur de con et n'avons à aucun moment tenté de modifier le prix de quoi que ce soit. J'ai dû payer la part de mon amie car le serveur a refusé de retenter une deuxieme fois pretextant que comme elle est italienne il y a forcement un problème. Je suis d'autant plus outrée par votre comportement ultra déplacé."

Posté le 11/01/2023 à 18:53
Avis de : Melani..
Note de : 5 / 5

"Petit coin tranquille entre République et Bastille avec une bonne ambiance, des serveurs très sympas et une bonne cuisine. À bientôt"

Posté le 13/01/2023 à 16:10
Avis de : Mary.a.
Note de : 5 / 5

"Restaurant servant de la cuisine maison. Cocktail réalisés avec amour par la barwomen. Personnels très sympathique et efficace Je recommande cette adresse"

Posté le 14/01/2023 à 20:01
Avis de : Pascaline.r.
Note de : 5 / 5

"Un cadre agréable un peu en retrait de l’effervescence de la place de la République. Accueil très chaleureux. Carte qui réserve de belles surprises dans les vins comme dans les plats. Cuisine maison avec des produits frais. Le tartare thaï est délicieux. Une adresse à découvrir !"

Posté le 23/01/2023 à 18:25
Avis de : Fabrice.a.
Note de : 5 / 5

"Des plats excellents, des produits frais et un accueil chaleureux à chaque fois. L'une de mes cantines à laquelle j'invite volontiers mes rdv pros et persos."

Posté le 24/01/2023 à 10:30
Avis de : CHRISTINE.E.
Note de : 5 / 5

"Accueil chaleureux en cette froide saison Joli lieu, jolie deco, bons produits, charmant message dans les toilettes des femmes Équipe sympathique Enjoy, venez vite 😜"

Posté le 25/01/2023 à 17:17
Avis de : Adèle.E.
Note de : 5 / 5

"Une très très bonne adresse. Les serveurs sont top, les plats généreux et bien servis. Les prix restent correctes pour Paris"

Posté le 26/01/2023 à 11:26
Avis de : phifoux1..
Note de : 5 / 5

"Très bonne planche mixte, filet de lieu , entrecote roquefort et vin rouge côté du Rhône bio, cafégourmand. Service très agréable et professionnel"

Posté le 27/01/2023 à 20:01
Avis de : R...
Note de : 5 / 5

"Après une soirée théâtre, ou entre amis, c'est l'endroit où finir une très bonne soirée... Repas très bon, service chaleureux, et ambiance au top !"

Posté le 31/01/2023 à 07:06
Avis de : Ismail.g.
Note de : 5 / 5

"Tres bon service, le serveur était attentif à nos demandes et réactif malgré le monde présent. Les plats étaient très bons et on sentait la fraîcheur des produits."

Posté le 11/02/2023 à 21:11
Avis de : Jerome.r.
Note de : 5 / 5

"Très belle découverte , nous avons pris les ravioles et oeufs durs en entrée, tout était excellent (même la salade qui accompagnait les oeufs) Ensuite côte de cochon excellente et purée incroyable. Tous les produits sont frais, et les plats sont maîtrisés. On s'est régalé, vous méritez d'être plus connu pour vos plats ! Bonne continuation"

Posté le 11/02/2023 à 21:12
Avis de : Mister.P.
Note de : 4 / 5

"Pour un traditionnel, ça va, serveur et serveuse correct, et surtout bien situé. Pour manger quelque chose de rapide cela est conseillé."

Posté le 14/02/2023 à 12:43
Avis de : Jocelyne.a.
Note de : 5 / 5

"Un lieu decouvert ce jour avec des plats excellents et un tres bel accueil. Karim et son equipe conseillent avec le sourire et la bonne humeur ... Incontournable dans le quartier de République On y retourne vite pour decouvrir d autres saveurs, cuisine fine, goûteuse et copieuse."

Posté le 16/02/2023 à 21:17
Avis de : Bruno.E.
Note de : 2 / 5

"Très déçu par le jus d'orange pressée qui n'est pas toujours le même et était plutôt un jus en bouteille au goût amer, pour 6€ tout de même !"

Posté le 23/02/2023 à 07:21
Avis de : Adrian..
Note de : 1 / 5

"Cuisine vraiment banale... Franchement payer 28€ pour un morceau de bœuf et des pommes de terres sautées, c'est quand même un peu effrayant. J'habite le quartier et vous ne me reverrez pas. Vous venez de racheter ce restaurant qui déjà n'était pas formidable mais franchement de qui se moque t-on ? 28€. Vous vous rendez compte ??? Vous le faites gober a qui que c'est difficile et que c'est le prix ? Quand on paie ce prix, on doit au moins avoir de la qualité. Votre cuisson et la sauce. Tout est a revoir. En réponse : quel est le rapport avec un morceau de viande à 28€ ?? Oui vous pratiquez des tarifs de voleur comme beaucoup d'entre vous à Paris."

Posté le 24/02/2023 à 05:18
Avis de : Josy.e.
Note de : 5 / 5

"Nous étions 6 . Dîner copieux et parfait, service impeccable, personnel très sympa et patient avec les enfants 😊 Très bon établissement qualité prix. À recommander 👍"

Posté le 24/02/2023 à 11:46
Avis de : Emilie.u.
Note de : 5 / 5

"Accueil très très chaleureux et cuisine excellente! Moment plus que agréable"

Posté le 03/03/2023 à 20:49
Avis de : Patrick.a.
Note de : 5 / 5

"Petit déjeuner excellent et copieux, produits frais. Personnel très sympa. Très bon rapport qualité prix."

Posté le 05/03/2023 à 10:27
Avis de : doudidoudidoudidouda.o.
Note de : 5 / 5

"Accueil très sympa, service vraiment chouette et plats très bons. On a beaucoup aimé notre soirée, merci :)"

Posté le 06/03/2023 à 08:48
Avis de : Paul.o.
Note de : 4 / 5

"Très bien. Service impeccable et bière abordable pendant l'happy hour. Les frites sont excellentes mais en trop petite quantité pour le prix. Merci à l'équipe. Je recommande"

Posté le 23/03/2023 à 19:04
Avis de : Sandra.a.
Note de : 5 / 5

"Merci 🙏 pour cet excellent accueil ! Ça fait tellement plaisir, le service, les plats délicieux et même les prix, tout est 👍 top! J’ai passé 3 jours à Paris en formation et c était un réel plaisir de retrouver toute l’équipe du café petite pour mes repas! Je reviendrai chez vous 😃🤩 avec toute confiance!"

Posté le 29/03/2023 à 18:34
Avis de : Florence.A.
Note de : 5 / 5

"J'ai partagé d'excellents moments chez vous (café du matin, déjeuner le midi) à l'occasion d'un séminaire Stéphane Plaza Immobilier. Nous sommes tous d'accord sur la qualité de votre accueil, sur la qualité et la quantité de vos plats et surtout sur votre bonne humeur ! Restez comme vous êtes 👍"

Posté le 29/03/2023 à 20:27
Avis de : gabri.i.
Note de : 5 / 5

"Du service à l'assiette, tout était incroyablement bon. Mention spéciale pour les ravioles au comté et sa crème de truffes et le coktail Exotic ! Une générosité sur la quantité dans les assiettes qui est d'habitude rare dans les restaurants. Bravo !"

Posté le 02/04/2023 à 16:02
Avis de : Laurine.e.
Note de : 5 / 5

"magnifique découverte ! Nous nous sommes régalés ! Nous espérons pouvoir revenir pour découvrir le reste des plats !! Le personnel est également adorable. Merci pour ce super moment !!"

Posté le 02/04/2023 à 17:48
Avis de : Cristal.l.
Note de : 5 / 5

"Mention spéciale pour le grand nombre de banquettes en (vrai) cuir qui crée des espaces séparés et cosy. La serveuse est vraiment adorable."

Posté le 03/04/2023 à 23:07
Avis de : Sophie.�.
Note de : 5 / 5

"Un accueil sympa malgré l'heure tardive et des ravioles délicieuses dans un endroit décoré avec goût !"

Posté le 06/04/2023 à 12:33
Avis de : Michael.e.
Note de : 5 / 5

"Gros coup de cœur pour cette adresse! Les plats sont excellents, bien servis, le service au top et cerise sur le gâteau, très abordable! J'y retournerai pour goûter la nouvelle carte à venir!"

Posté le 13/04/2023 à 06:33
Avis de : Constant.O.
Note de : 5 / 5

"Nouvelle équipe au top ! Accueil très chaleureux dans un restaurant au décor agréable & convivial. Service aux petits soins : rapide, avec le sourire et réactif en cas de besoin ! Côté plats, on s’est régalé. Les plats sont délicieux avec des cuissons parfaites, les cocktails sont joliment servis. Bref une réussite ! Nous repasserons assurément lors de nos escapades à République."

Posté le 13/04/2023 à 15:51
Avis de : louise.i.
Note de : 5 / 5

"C'était Délicieux ! L'endroit est vraiment sympa. Super service, la serveuse était adorable ! Merci je me suis régalée et les portions sont vraiment genereuses !! Très bon rapport qualité prix, je reviendrai :)"

Posté le 24/04/2023 à 20:37
Avis de : Eric.H.
Note de : 5 / 5

"Un bel endroit ! Service top, menu et carte à des prix corrects, qualité au rendez-vous : que demander de plus ? Même le service est top et sympa (mention spéciale à Léa lors de notre dernier passage). À proximité de la Place de la République."

Posté le 26/04/2023 à 06:47
Avis de : FD.g.
Note de : 5 / 5

"Excellent déjeuner ! Je recommande 😃 Belle pièce de bœuf , savoureuse et tendre. Service sympathique et attentionné 👍"

Posté le 28/04/2023 à 15:31
Avis de : David.a.
Note de : 5 / 5

"Restau très sympa, accueil chaleureux, les serveurs sont vraiment au top. La cuisine est très réussie également, salades gourmandes, poulet jaune fondant a souhait et desserts tout autant. Petit coup de fouet pour la mousse au chocolat blanc avec ses fruits rouges et pistaches 👍"

Posté le 06/05/2023 à 20:47
Avis de : cat.o.
Note de : 5 / 5

"Brunch au top, très copieux et raisonnable niveau prix (environ 28€), le personnel est très sympa, je recommande +++ et je reviendrai !"

Posté le 07/05/2023 à 18:22
Avis de : Mann.c.
Note de : 5 / 5

"Café petite A chaque fois que nous venons a paris nous allons manger au café petite C est bon Les prix sont corrects L ambiance vintage nous convient bien C est devenu notre cantine Notre oasis d authenticité dans cet ocean de restaurants pieges a touristes chers et sans ame de paris (oui on a teste comme vous) Hamburger Fish and chips Carte simple mais savoureuse Le dessert pain perdu est une tuerie A bientot Merci"

Posté le 08/05/2023 à 18:57
Avis de : Anissa..
Note de : 5 / 5

"Très bonne adresse je recommande les yeux fermés, la barmaid est exceptionnelle ses cocktails sont sublimes et délicieux ✨"

Posté le 11/05/2023 à 16:12
Avis de : Valentine.a.
Note de : 5 / 5

"Très bel endroit ! Accueil chaleureux et cocktails incroyables 😍. Je recommande vivement."

Posté le 11/05/2023 à 16:14
Avis de : Le.h.
Note de : 5 / 5

"J’ai eu l’occasion de tester de très très bons cocktails, bravo à la Barmaid ça fait du bien de pouvoir profiter de boisson de qualité gustativement et visuellement !"

Posté le 11/05/2023 à 16:16
Avis de : Marie-Laure.i.
Note de : 5 / 5

"Cadre et ambiance toujours top. Cuisine excellente. Je recommande +++"

Posté le 17/05/2023 à 15:28
Avis de : Moreau.l.
Note de : 5 / 5

"Nous avons mangé en terrasse, tardivement mais nous avons été servi avec le sourire et la bonne humeur. Salade et burgers très bon! Je recommande"

Posté le 11/06/2023 à 11:22
Avis de : CAROLINE.Z.
Note de : 5 / 5

"Une belle découverte. Situé juste en face des théâtres. Bistrot à la décoration agréable. Nous avons très bien mangé et avons été très bien accueillis. Je recommande."

Posté le 18/06/2023 à 07:23
Avis de : farid.a.
Note de : 5 / 5

"On est bien à Paris hein ? Nous sommes allés ( ma femme et notre fille ) il y'a 8 mois je pense. Nous y sommes allés que deux fois parce que je service était pas forcément top pour nous, voire déplorable. Et là ce mercredi nous y allons pour un petit déjeuner en famille . ( La jeune fille au bar est tellement gentille, joviale, souriante ) . Je suis ancien restaurateur donc je connais un peu le métier . Chapeau à vous parce qu'on a non seulement pris le petit déjeuner chez vous mais aussi déjeuner avec un jeune homme qui nous a servi avec humour et décontraction . Mon premier avis ici vous ai destiné pour dire. A bientôt en tout cas ."

Posté le 24/06/2023 à 19:33
Avis de : Claire.o.
Note de : 5 / 5

"Cuisine originale mais aussi classique et variée de très bonne qualité. Bons cocktails avec une serveuse souriante et adorable !! Nous avons passé une excellente soirée. Bravo à l équipe"

Posté le 25/06/2023 à 05:50
Avis de : Pierre-Alexandre..
Note de : 5 / 5

"Le minimum que l’on puisse mettre à cet établissement tenu par un Karim en or et une équipe de folie ! Je ne cache pas mon plaisir de vous retrouvez, Ayla et toi!"

Posté le 19/07/2023 à 06:12
Avis de : Isabelle.a.
Note de : 5 / 5

"Super resto. Les serveuses et serveurs sont très agréables. On y mange très très bien. Je conseille vivement."

Posté le 23/07/2023 à 14:21
Avis de : Elissa..
Note de : 5 / 5

"Très belle accueil, très bonne ambiance. Les plats sont excellents"

Posté le 30/07/2023 à 20:58
Avis de : Christine.e.
Note de : 5 / 5

"Une belle découverte à deux pas de la place de la République. Une ambiance chaleureuse avec un service adapté aux clients avec un sourire naturel. De belles assiettes et des prix très raisonnables. En somme à conseiller pour passer un bon moment de détente. Merci à toute l’équipe."

Posté le 31/07/2023 à 18:26
Avis de : Michaël...
Note de : 5 / 5

"Un restaurant super sympa, de l'accueil a l'assiette! Nous y avons passé un agréable momen en famille. Nous le recommandons sans hésiter."

Posté le 14/08/2023 à 19:21
Avis de : Pierre-Jean.h.
Note de : 5 / 5

"Excellent accueil, spot tranquille un peu en retrait de la circulation et plats excellents pour un prix raisonnable pour le quartier ! Fan des options veggie d'inspiration libanaise."

Posté le 17/08/2023 à 11:25
Avis de : Xavier.�.
Note de : 5 / 5

"Cuisine excellente (mention spéciale aux ravioles au comté en entrée, première fois de ma vie que je mange d'aussi bonnes ravioles). Serveur très sympa. Restaurant clairement sous côté."

Posté le 17/08/2023 à 11:30
Avis de : Lau.i.
Note de : 5 / 5

"Très bonne découverte après un problème de réservation chez un restaurateur voisin. Beaucoup d'éloges pour le plat du jour qui était bien frais et plein de saveur. Mon compagnon a pris en entrée les raviolis au comté et pour y avoir goûté, c'était une TUE-RIE. Nous reviendrons c'est certain."

Posté le 17/08/2023 à 19:09
Avis de : Nono..
Note de : 5 / 5

"Super expérience. Le service était parfait avec un bel emplacement sur la terrasse écartée du restaurant. La nourriture était très bonne ( surtout le tartare thaï) mais les frites trop salées et c'est bien le seul reproche que je peux faire. Je recommande cette adresse"

Posté le 27/08/2023 à 15:25
Avis de : DANTON.a.
Note de : 5 / 5

"Lieu très sympathique . Belle décoration. Personnel très agréable. Je n'ai fait que consommer une boisson ."

Posté le 31/08/2023 à 08:53
Avis de : Axelle.H.
Note de : 5 / 5

"Super déjeuner au Café Petite. En cuisine comme en salle, tout est parfait. Service aux petits soins et plats beaux, gustatifs et maîtrisés. Mention spéciale pour la belle générosité des assiettes. Nous recommandons les yeux fermés ! Nous reviendrons c’est sûr 😉"

Posté le 01/09/2023 à 08:02
Avis de : Agnès..
Note de : 4 / 5

"Plat du jour frais -manque de légumes à mon gout- service professionnel et ambiance un peu bruyante du fait de la proximité de la rue."

Posté le 19/09/2023 à 13:02
Avis de : Gregory.d.
Note de : 5 / 5

"Petit dej cafe, croissant, tartine a moins de 6euros et délicieux!!! Introuvable a Paris"

Posté le 26/09/2023 à 07:13
Avis de : Lucas.a.
Note de : 5 / 5

"Personnel très sympathique, nous sommes venus pour prendre un verre et l’intérieur est très joli, les serveurs/rusés sont fort agréables et la musique est très sympa ! Seul bémol, le bruit du trafic mais c’est peu par rapport à d’autres endroits en sachant qu’on est à Paris ! C’était juste pour trouver un défaut car il n’y en a pas d’autre."

Posté le 01/10/2023 à 19:47
Avis de : Blanche.e.
Note de : 1 / 5

"À fuir absolument. Si vous êtes une grande tablée à consommer des boissons, demandez à payer votre consommation dès qu'elle est servie! Après le départ de la majorité de notre groupe, le personnel a tenté de nous escroqué en rajoutant 3 boissons à la note, disant que c'était nos amis déjà partis qui avaient oublié de payer. Ce qui était absolument faux. Ils ont également rajouté 10€ au reste à payer, prétextant une erreur de machine. UNE MAUVAISE FOI, UNE MALHONNÊTETÉ ET UNE AGRESSIVITÉ INNACEPTABLES. Ce n'est pas leur coup d'essai, il y a plusieurs autres commentaires qui racontent exactement le même mécanisme d'escroquerie."

Posté le 15/10/2023 à 12:47
Avis de : M..
Note de : 5 / 5

"Accueil agréable et simple ,cuisine très raffinée et les prix très abordables, j'ai passé un bon moment."

Posté le 23/10/2023 à 20:32
Avis de : Tom.a.
Note de : 5 / 5

"Un super bar, j’y suis allé pour boire un verre avec des amis et franchement c’est super, les prix sont abordables (7,5€ en happy hour) et l’accueil est Top. Je recommande sans hésiter !"

Posté le 07/11/2023 à 17:26
Avis de : Cécile.�.
Note de : 5 / 5

"Apéritif au top, très bonne margurita. Tarte rien à dire. Le personnel très sympathique Je recommande vivement."

Posté le 26/11/2023 à 20:29
Avis de : Julien..
Note de : 3 / 5

"Après s'être rapidement installé, un serveur arrive très rapidement prendre notre commande, 3 minutes avant l'happy hour. On signale que nous venons pour l'happy hour : Ah mais ce n'est pas encore l'happy hour - Oui il reste 3 minutes - Je reviendrai rapidement alors Nous avons attendu 30 minutes et avons signalé de nouveau notre présence ( il n'y avait pas grand monde)"

Posté le 29/11/2023 à 13:56
Avis de : fr.u.
Note de : 4 / 5

"Déjeuner sympathique Accueil chaleureux Plats appétissants et bons"

Posté le 05/12/2023 à 08:59
Avis de : Clementine.a.
Note de : 5 / 5

"La planche mixte est au top, des produits de qualité. Les ravioles sauce à la truffe sont excellentes. Ambiance chaleureuse... Je recommande 👌"

Posté le 15/12/2023 à 19:57
Avis de : Fabrice.a.
Note de : 4 / 5

"La cuisine est fraîche, la carte n'est pas forcément originale mais les plats sont bons. Le service est moyen le serveur est un peu distrait, vous demandez un plat sans un ingrédient et bien c'est raté il y est. Toutefois le remplacement de ce plat se fait sans discussion. C'est très bruyant lorsque que c'est complet c'est à dire tout le temps"

Posté le 28/12/2023 à 12:54
Avis de : Nicolas..
Note de : 1 / 5

"L'happy hour est seulement sur une seule bière. Très peu visible sur l'ardoise. Assez déçu du bar, assez cher."

Posté le 30/12/2023 à 19:34
Avis de : Damien.e.
Note de : 5 / 5

"Bon et chaleureux, équipe très accueillante. Joli établissement"

Posté le 31/12/2023 à 11:02
Avis de : Victoria.m.
Note de : 5 / 5

"Café très agréable tant par sa cuisine que par la gentillesse de ses serveurs. Je recommande les yeux fermés"

Posté le 25/01/2024 à 20:14
Avis de : Solène.o.
Note de : 5 / 5

"Super soirée dans ce café !! Les serveurs sont très accueillants, souriants et agréables !! Je recommande vraiment ce café"

Posté le 24/02/2024 à 23:43
Avis de : Stéphanie...
Note de : 5 / 5

"un petit café sans prétention très sympathique avec un petit-déjeuner simple très bon marché. rien à redire! allez-y!"

Posté le 25/02/2024 à 11:50
Avis de : B..
Note de : 5 / 5

"À proximité de la place de la République et à l'écart du tumulte. Cadre rétro sympa, bonne petite table avec planche apéro du monde (falafels, caviar d'aubergine, houmous, pains...), accueil chaleureux, service rapide, prix correct. Parfait après notre soirée spectacle d'humour à la salle Le République."

Posté le 22/03/2024 à 14:35
Avis de : POSITIVEALAFOLIE.�.
Note de : 5 / 5

"Au soleil en terrasse, j'ai mangé un super croque monsieur, bien garnit moelleux et délicieux, accompagné de frites fines et croustillantes comme je les aime. Mon ami a mangé une belle salade qui lui a plu. Rapport qualité-quantité-prix très bien. Je conseil cette adresse."

Posté le 23/03/2024 à 08:01
Avis de : rouxy.m.
Note de : 5 / 5

"Brasserie sympa, tant pour l'apéritif que pour manger. Accueil et service au top xxx Pas trop loin des théâtres"

Posté le 31/03/2024 à 15:35
Avis de : Chuck.o.
Note de : 3 / 5

"Les formules du jour sont plutôt correctes. Ça manque de clarté sur le fait maison ou non..."

Posté le 06/04/2024 à 17:00
Avis de : Jérôme.i.
Note de : 4 / 5

"Café Brasserie sympa,service impeccable 👌 gentillesse et politesse."

Posté le 08/04/2024 à 10:12
Avis de : Jean-Marie.U.
Note de : 5 / 5

"Personnel ultra sympa ET compétent, ce qui n'est pas négligeable de nos jours. Plats du jour travaillés et donc frais et savoureux."

Posté le 11/04/2024 à 11:22
Avis de : Cécilia.e.
Note de : 4 / 5

"Brasserie hyper efficace car très pressée pour aller au théâtre. Ce croque monsieur en terrasse était idéal. Personnel très agréable."

Posté le 21/04/2024 à 08:53
Avis de : Baptiste.a.
Note de : 5 / 5

"Très bon repas même pour un groupe de 50 c'était délicieux"

Posté le 26/04/2024 à 10:06
Avis de : Aubin..
Note de : 5 / 5

"Equipe et services au top, plat très généreux ainsi que les desserts"

Posté le 29/04/2024 à 16:18
Avis de : Line.i.
Note de : 5 / 5

"Super moment passé avec l'équipe, le service était super et les chocolats viennois sont très bons (avec la charcuterie c'est plutôt bon) ! Hâte de revenir :)"

Posté le 04/05/2024 à 18:31
Avis de : Elodie..
Note de : 4 / 5

"Plutôt agréable, nourriture plutôt satisfaisante."

Posté le 19/05/2024 à 12:57
Avis de : Maria.e.
Note de : 5 / 5

"Je n’ai qu’un mot : DÉLICIEUX Tout était parfait, nous avons été accueillis par une équipe très sympa qui a ponctué le repas de petites touches d’humour comme on les aime ☺️ La formule du jour était excellente et les cocktails tout pareil ! Seul petit bémol : les banquettes, un peu trop confortables, j’ai failli ne pas retourner au bureau et y rester toute l’après midi. 😉"

Posté le 28/05/2024 à 12:46
Avis de : Francis.r.
Note de : 5 / 5

"Le lieu est décoré avec goût et originalité .la cuisine est faite maison . Le chef cuisine avec envie de faire plaisir et faire découvrir de nouvelles saveurs. L’équipe en salle est juste parfaite . Des filles et des garçons qui aiment ce qu’ils font et qui souhaitent vous faire partager un moment convivial . Aucune hésitation à avoir . Essayez c’est adopter"

Posté le 30/05/2024 à 10:03
Avis de : Marta-Volga.e.
Note de : 5 / 5

"Super café, un personnel au top : sympas, efficaces et adorables Une très bonne carte et des plats délicieux On adore"

Posté le 30/05/2024 à 12:16
Avis de : DannyWild..
Note de : 3 / 5

"Le lieu est très sympa, par contre la promesse d’un chocolat chaud fait maison n’est pas tenue, la mixture n’en ayant, ni la couleur ni la saveur, aucune texture en bouche, l’impression d’une boisson coupé a l eau, donc assez déçu sur ce point. Message au propriétaire : monsieur, madame, votre réponse et un peu fort de café ( lol ) je n'ai pas demandé un chocolat chaud végétal, j'ai seulement demandé un chocolat chaud ! La personne qui a pris la commande ne m'a rien spécifié à ce sujet."

Posté le 03/06/2024 à 20:09
Avis de : Juluan.o.
Note de : 4 / 5

"Chouette, j’y ai seulement bu deux bière avec des amies, difficile de vous offrir un avis objectif sur le totalité de service. Toutefois le cadre est sympathique et mérite de s’y pauser."

Posté le 08/06/2024 à 16:39
Avis de : Delphine.�.
Note de : 5 / 5

"Voici un restaurant typiquement parisien à deux de République. L’accueil est toujours bienveillant et chaleureux. Il n’y a que des produits frais à la carte. On est toujours assuré de trouver une place en terrasse, même quand le soleil est au rendez-vous !"

Posté le 23/06/2024 à 10:41
Avis de : sylvain.h.
Note de : 5 / 5

"Très très bon et super ambiance"

Posté le 05/07/2024 à 21:09
Avis de : peter.e.
Note de : 4 / 5

"Super lieu de convivialité avec un accueil extrêmement sympa."

Posté le 06/07/2024 à 12:29
Avis de : Victoria.n.
Note de : 5 / 5

"Super service, excellents plats, nous avons passé un excellent moment en terrasse. Nous recommandons vivement !"

Posté le 08/07/2024 à 09:07
Avis de : sonia.I.
Note de : 5 / 5

"Une carte accessible avec divers choix. Un accueil admirable et un sericr rapide. Je recommande vraiment"

Posté le 15/07/2024 à 11:37
Avis de : Alice.a.
Note de : 5 / 5

"Cocktail excellent et équipe chaleureuse, je reviendrai !!"

Posté le 20/07/2024 à 00:17
Avis de : Thiziri.i.
Note de : 5 / 5

"Je suis tombé sous le charme de ce café ! Les œufs mayonnaise maison étaient absolument délicieux, cuits à la perfection et présentés de manière artistique. L'ambiance du lieu est chaleureuse et accueillante, avec une décoration soignée qui ajoute une touche de sophistication. Le service était impeccable, avec un personnel attentif et souriant. Un endroit idéal pour commencer la journée ou simplement se détendre. Je recommande vivement !"

Posté le 21/07/2024 à 18:50
Avis de : different.o.
Note de : 5 / 5

"Une terrasse ombragée très agréable !"

Posté le 30/07/2024 à 23:25
Avis de : Emmanuelle.e.
Note de : 5 / 5

"Parfait ! J’ai pris le burger du jour, avec lard, cheddar, œuf, frites, salade garnie de choux rouge cuit. Une bonne idée. Et c’était à tomber, juicy à souhait. L’accueil est top, les frites fraîches, comme l’ensemble de la carte très ramassée. Le décor est rétro chic & choc, on adore. Les prix sont raisonnablement parisiens. Bref je recommande à 10000%."

Posté le 09/08/2024 à 13:53
Avis de : Sandrine.e.
Note de : 5 / 5

"Un très bon accueil ! Des croques Madame excellents."

Posté le 27/09/2024 à 08:46
Avis de : Daniel...
Note de : 4 / 5

"Très bonnes gaufres. Bon café gourmand. Très sympa"

Posté le 06/10/2024 à 19:49
Avis de : Dante.e.
Note de : 5 / 5

"Des plats bien faits, certains franchement inhabituels, une ambiance tranquille le tout pour un prix correct."

Posté le 15/10/2024 à 21:24
Avis de : Michelle.o.
Note de : 5 / 5

"Tout était parfait. Le PDJ copieux et délicieux. Les filles formidables.. je recommande"

Posté le 17/10/2024 à 10:57
Avis de : Vincent.n.
Note de : 5 / 5

"Très bon rapport qualité/prix pour paris. Les meilleures ravioles que j’ai jamais mangées. Le personnel est sympathique"

Posté le 17/10/2024 à 17:34
Avis de : Wild.i.
Note de : 5 / 5

"Nous étions de passage à Paris et quelle bonne idée nous avons eu d'entrée dans ce café..nous avons pu déjeuner tard en milieu d'après midi et découvert des saveurs atypiques, originales et savoureuses. L'accueil très convivial et la déco rustique et moderne vous mettent dans l'ambiance que l'on recherche à Paris. Très bonne adresse."

Posté le 27/10/2024 à 13:03
Avis de : Maëlline..
Note de : 4 / 5

"Très bien mais dommage de devoir changer de place a 22h"

Posté le 27/10/2024 à 16:48
Avis de : Anaïs.r.
Note de : 5 / 5

"Parfait"

Posté le 01/11/2024 à 12:31
Avis de : Vincent.n.
Note de : 5 / 5

"Un des restaurants les plus sous-côtés de Paris, je vous conseille les ravioles"

Posté le 04/11/2024 à 10:15
Avis de : Jessica.E.
Note de : 5 / 5

"Serveuse très agréable et très réactive. Bière IPA délicieuse et plateau mixte qualitatif🤩🤩🤩 Moment top😍"

Posté le 11/11/2024 à 17:35
Avis de : Isabelle.a.
Note de : 5 / 5

"Accueil sympathique le temps dcun petit déjeuner à la parisienne"

Posté le 12/11/2024 à 14:26
Avis de : Robin.g.
Note de : 1 / 5

"8,50€ la pinte de blonde c'est du vol qualifié. Allez plus haut sur le boulevard, même bière, moitié prix. Dommage qu'on ne puisse pas mettre 0 étoiles."

Posté le 12/11/2024 à 20:36
Avis de : Saida.o.
Note de : 5 / 5

"Formidable !!! Quelle belle découverte. Les aliments sont délicieux, le brunch est incroyable et la serveuse formidable. Nous reviendrons avec plaisir mais cette fois-ci en famille. Merci."

Posté le 17/11/2024 à 20:47
Avis de : Yvette.o.
Note de : 3 / 5

"Ptit bistrot d'antan comme on en trouve sur Paris qui chaque enseigne à son ptit truc en plus de différents"

Posté le 19/11/2024 à 15:32
Avis de : Christian..
Note de : 3 / 5

"Nous avons eu deux serveurs de très mauvaise humeur dans un premier temps, nous avons hésité à partir… au final ça s’est pas mal passé, le service était un peu long, mais L’ensemble reste correct."

Posté le 20/11/2024 à 09:37
Avis de : C..
Note de : 5 / 5

"Je recherchais un lieu pour prendre un petit déjeuner classique à l'ancienne sans chichi dans l ambiance d'un café normal sans musique qui hurle et dans une vraie déco de Café parisien. Ras le bol des établissements concept lounge, aseptisé et impersonnel où c'est tendance d'être vu. J'ai trouvé mon bonheur au Café Petite où le service est chaleureux, les produits frais et l ambiance conviviale. Au calme."

Posté le 01/12/2024 à 10:19
Avis de : Tristan.a.
Note de : 5 / 5

"Je viens déjeuner ici souvent le dimanche et la carte est celle d'une brasserie avec des options un peu originales et tout est maîtrisé. L'équipe est en plus très sympa et le décor chouette."

Posté le 03/12/2024 à 10:58
Avis de : Olga.a.
Note de : 5 / 5

"Superbe ambiance. Les cocktails c' est des pépites!"

Posté le 04/12/2024 à 06:05
Avis de : VINCENT.I.
Note de : 5 / 5

"Merci pour ce moment de parenthèse accueil service exemplaire et bon rapport qualité prix des produits frais et de qualité nous recommandons"

Posté le 07/12/2024 à 09:43
Avis de : Cecile.A.
Note de : 1 / 5

"Un moment hyper désagréable, un service horrible où le serveur n’a jamais sorti le moindre sourire… même pas un soupçon de sympathie rien du tout ! C’est tellement dommage pour un endroit qui avait tellement sympa de dehors ! Une planche mixte qui ne vaut absolument pas son prix, du gravlax qui ressemble seulement à du saumon fumé et une brioche façon pain perdu qui n’a même pas d’intérêt. Vraiment déçue de cet endroit."

Posté le 07/12/2024 à 19:45
Avis de : Quentin.i.
Note de : 1 / 5

"Un serveur très désagréable et malpoli"

Posté le 14/12/2024 à 16:41
Avis de : Fabrice.e.
Note de : 5 / 5

"Petits déjeuner à 4, deux jours en suivant. Super rapport qualité prix et 2 jeunes filles hyper sympas pour le service. Dans un cadre chaleureux."

Posté le 29/12/2024 à 09:01
Avis de : Caroline.e.
Note de : 5 / 5

"Une petite pépite dans Paris ! Décoration cocooning, personnel très agréable et la cuisine est très bonne (produits frais et cuisine maison) et très accessible au vu des autres restaurants du coin. Nous avons testé le petit déjeuner et le repas rien à redire, juste y aller sans hésitation !"

Posté le 29/12/2024 à 18:40
Avis de : Cyn.y.
Note de : 1 / 5

"Serveur tellement désagréable que nous sommes partis sans commander."

Posté le 12/01/2025 à 11:38
Avis de : Stéphanie.e.
Note de : 5 / 5

"Accueil des plus chaleureux, une carte avec beaucoup de choix et des plats délicieux. Prix très corrects pour un établissement parisien."

Posté le 19/01/2025 à 19:10
Avis de : Jean.i.
Note de : 5 / 5

"Bonne ambiance, belle découverte."

Posté le 21/01/2025 à 16:24
Avis de : Severine.e.
Note de : 5 / 5

"Ambiance sympathique ! Serveur moins Mais nous avons apprécié ce moment"

Posté le 23/01/2025 à 10:19
Avis de : Axel.i.
Note de : 5 / 5

"Service agréable dans un endroit sympa avec une carte variée et une cuisine de qualité."

Posté le 29/01/2025 à 05:39
Avis de : Estelle.a.
Note de : 4 / 5

"Parfaite terrasse où prendre un verre en HH. La serveuse était chouette !"

Posté le 30/01/2025 à 17:54

Entreprises à proximité