Café Père Tanguy

📌 2 Pl. Gustave Toudouze, 75009 Paris

4.4 / 5
(359 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 10:00–02:00
  • Mardi 10:00–02:00
  • Mercredi 10:00–02:00
  • Jeudi 10:00–02:00
  • Vendredi 10:00–02:00
  • Samedi 10:00–02:00
  • Dimanche10:00–00:00

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Restaurant Café Père Tanguy qui se situe au 2 Pl. Gustave Toudouze, 75009 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Téléphone : 01.48.78.00.27

Galerie Photos

Accessibilité

  • Places assises accessibles en fauteuil roulant
  • Entrée accessible en fauteuil roulant

Ambiance

  • Chaleureux
  • Décontracté

Clientèle

  • Adapté aux familles
  • Groupes

Offre

  • Spiritueux
  • Vin
  • Produits sains
  • Petites portions à partager
  • Cocktails et apéritifs
  • Cafés
  • Bière
  • Alcools

Paiements

  • Cartes de crédit
  • Cartes de paiement
  • Titres restaurant
  • Paiements mobiles NFC
  • Pluxee

Planning

  • Réservations acceptées

Points forts

  • Excellents cocktails

Services

  • Bar disponible sur place
  • Toilettes

Services de restauration

  • Places assises
  • Petit déjeuner
  • Brunch
  • Déjeuner
  • Dîner
  • Traiteur
  • Desserts

Services disponibles

  • Livraison
  • Repas sur place
  • Terrasse

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Audrey.i.
Note de : 5 / 5

"Super restau, je recommande !"

Posté le 12/06/2019 à 20:29
Avis de : Atika...
Note de : 5 / 5

"Les propriétaires du café Marguerite ont eu une super idée en ouvrant le Café Père Tanguy! Super accueil, super repas et lieu refait à merveille avec une belle terrasse en prime! Bon appétit"

Posté le 12/06/2019 à 22:06
Avis de : Sophie.i.
Note de : 1 / 5

"A remplacé le No Stress café, en nettement moins bien. L'emplacement est pourtant idéal, place Gustave Toudouze, mais la carte sans originalité, la bouffe pas terrible et le service à la fois inefficace et désagréable. Adresse à éviter."

Posté le 24/06/2019 à 13:56
Avis de : Emmanuel.u.
Note de : 5 / 5

"Superbement bien placé, personnel très aimable et service au top. Je recommande vivement"

Posté le 29/06/2019 à 15:38
Avis de : Pierre.y.
Note de : 2 / 5

"Apparement à Paris maintenant, on n’a plus le droit de boire un verre en terrasse sans manger ..."

Posté le 03/07/2019 à 20:26
Avis de : Ozan.r.
Note de : 5 / 5

"Belle terasse. Je vous la recommande vivement. Service au top."

Posté le 04/07/2019 à 12:46
Avis de : Christophe.H.
Note de : 5 / 5

"Viens là ! Ça fait tranquille sous les arbres 🌳 et tu peux boire ton verre au calme 🤫"

Posté le 04/07/2019 à 17:05
Avis de : Amy..
Note de : 5 / 5

"Service agréable, de bons plats, une jolie terrasse. Des bistrots parisiens comme on les aime !"

Posté le 06/07/2019 à 11:43
Avis de : Morgane.E.
Note de : 5 / 5

"Très belle terrasse, bistrot typiquement parisien sur une place calme et agréable. L'équipe est super sympa, très accueillante et vraiment dynamique. On y mange très bien le rapport qualité prix est excellent. Je recommande vivement et j'y retournerai avec grand plaisir !"

Posté le 06/07/2019 à 20:19
Avis de : Atha..
Note de : 5 / 5

"Brasserie avec du cachet, musique au top et ambiance agréable! Les produits sont frais et la cuisine de qualité.. L'estomac en redemande! Excellent accueil et service chaleureux !"

Posté le 13/07/2019 à 18:24
Avis de : Magali.�.
Note de : 5 / 5

"Brasserie excellente ! Plat fait maison, et de très bonne qualité ! Je recommande cette brasserie, équipe très professionnelle et chaleureuse. Service continue en plus ! Qualité prix au top ! J’y retournerais."

Posté le 13/07/2019 à 18:28
Avis de : Vincent.e.
Note de : 5 / 5

"Une immense terrasse sur une place ombragée et tranquille, une équipe agréable et efficace, une carte alléchante, des produits frais et un rapport qualité-prix vraiment bien... pour moi, sans doute la meilleure brasserie du quartier. Coup de cœur : le burger ! Tout croustille, tout a du goût, rien ne dégouline le long des doigts, servi avec de vraies frites maison et une petite salade croquante... le top ! A très bientôt au Père Tanguy ;)"

Posté le 14/07/2019 à 15:31
Avis de : Clara..
Note de : 1 / 5

"Nous y sommes venu un soir en semaine. On commande une planche, mais on nous dis qu'il ne peuve pas car il n'y a pas de pain (étrange..) ducoup on prend tous un plat et on choisis l'hamburger au prix de 16 euros il me semble, et la.. Déception j'ai jamais vu un hamburger aussi triste à regarder surtout au vu du prix, un steak et du pain c'est tout. Un groupe de fille pas loin arrivé après nous, on été servis.. De plusieurs planche. Il faut croire que c'est à la tête du client, pigeon ? Au final une facture élevé quand on est plusieurs, et un dîner qu'on aurait préfèrer éviter."

Posté le 17/07/2019 à 04:19
Avis de : cansem.e.
Note de : 5 / 5

"Lieu très chaleureux, plat délicieux. Je recommande vivement, les serveurs sont très professionnels souriant et agréable."

Posté le 09/09/2019 à 20:28
Avis de : Nina.a.
Note de : 5 / 5

"Une belle terrasse décorée avec beaucoup de goût qui nous plonge directement dans un univers hyper cosy ! Accueil au top, service souriant, supers cocktails et une jolie carte : le combo parfait pour passer un bon moment. Clairement une adresse qu’on retiendra à Paris. (Même le nom du restau à une histoire sympa !)"

Posté le 22/10/2019 à 02:24
Avis de : Calugarita.u.
Note de : 5 / 5

"Équipe sympa, moules super bonnes, service rapide."

Posté le 06/12/2019 à 15:32
Avis de : Léo.i.
Note de : 5 / 5

"J'ai trouvé le service agréable, la viande excellente pour un prix très décent pour Paris. Si vous aimez la bonne viande Française ne loupez pas cette adresse !"

Posté le 13/12/2019 à 14:27
Avis de : big.a.
Note de : 3 / 5

"Sympa pour boire un petit café très bien accueilli merci pour tout"

Posté le 23/02/2020 à 13:12
Avis de : France.u.
Note de : 5 / 5

"Très bon accueil. Terrasse magnifique. Bel établissement. ................."

Posté le 12/03/2020 à 17:31
Avis de : Kévin.j.
Note de : 5 / 5

"Une belle surprise en ces jours ensoleillés !! Que ce soit pour un verre en amoureux ou un repas entre amis, vous serez conquis par un accueil chaleureux et une ambiance très familliale !"

Posté le 24/06/2020 à 17:48
Avis de : Adrien.a.
Note de : 5 / 5

"Petit coin très agréable pour prendre une bière avec des amis. Les serveurs sont très sympathiques"

Posté le 25/06/2020 à 10:16
Avis de : Corentin..
Note de : 3 / 5

"Bon accueil, nourriture moyenne. Risotto gambas safran cajun 17,50€ en plat du jour, riz en légère sous-cuisson (grains encore croquants à cœur). Le cordon bleu maison avait l’air sympa. Pas de formule déjeuner, c’est dommage! Café pour finir le repas. Facturé 19,39€? Pas compris d’où venait ce compte atypique."

Posté le 30/06/2020 à 20:46
Avis de : Nicolas.a.
Note de : 5 / 5

"Un service du tonnerre et des plats qui vous feront revenir. Merci à l'équipe !"

Posté le 02/07/2020 à 21:04
Avis de : Valérie.o.
Note de : 5 / 5

"Délicieuse expérience. Nous y sommes arrivés par hasard, et nous y retournerons volontiers, pour leur onglet, entre autres."

Posté le 11/07/2020 à 21:36
Avis de : claude.e.
Note de : 5 / 5

"Très bon accueil, très belle terrasse sur place ombragée, cuisine savoureuse et goûteuse, avec un excellent rapport qualité / prix. Une des très bonne adresse dans le 9ème arrondissement de Paris. Le filet de dorade aux petits légumes ou la salade César (une des meilleures de Paris) sont un véritable régal."

Posté le 18/07/2020 à 15:20
Avis de : Léa.e.
Note de : 4 / 5

"Café/restaurant sympathique à côté de Saint Georges, accueil chaleureux du personnel. Un menu à la Française de qualité tout en ne lésignant pas sur la quantité. Une adresse à retenir !"

Posté le 26/07/2020 à 19:38
Avis de : Emmanuel.o.
Note de : 5 / 5

"Magnifique terrasse pour profiter du charme et du calme de la place Toudouze"

Posté le 03/08/2020 à 18:46
Avis de : Jennifer.a.
Note de : 5 / 5

"Tout est parfait en ce lieu, la terrasse sous les arbres et décorée de milles plantes et lampions, le staff, le menu avec des plats originaux et d'excellentes qualités, un bon choix de cocktails originaux et du bon vin. Rien a redire, j'y retournerai pour goûter les autres plats."

Posté le 03/08/2020 à 22:01
Avis de : Elia.o.
Note de : 5 / 5

"Accueil au top, plat copieux, à tester le plus vite possible tout etait bon de l'entrée au désert pour un prix plus que correct"

Posté le 11/08/2020 à 22:44
Avis de : Valoo.u.
Note de : 3 / 5

"Lieu agréable, les cocktails sont top mais les vins un peu chers. Les planches sont énormes, idéales pour 4 personnes! Terrasse agréable dans un quartier sympa!"

Posté le 12/09/2020 à 04:24
Avis de : Arthur.a.
Note de : 1 / 5

"Un accueil odieux, nous avons patienté 15 minutes sans service. Les autres clients arrivés bien après nous ayant été installés et servis pendant ce temps. Les deux serveuses sont passées autour de nous à de multiples reprises ignorant notre présence."

Posté le 14/09/2020 à 11:13
Avis de : Carole.a.
Note de : 5 / 5

"Si vous chercher un super restaurant avec de la bonne cuisine et un personnel souriant et compétent allez au père Tanguy.super adresse"

Posté le 16/09/2020 à 15:59
Avis de : Mounia.e.
Note de : 5 / 5

"Endroit très sympathique, le personnel est charmant, à conseiller à vos amis, les plats sont excellent et le service rapide Bravo"

Posté le 16/09/2020 à 19:37
Avis de : Sandrine.a.
Note de : 5 / 5

"Personnel efficace rapide sympathique Les plats très bons et originaux Plats du jour régulièrement changés Emplacement très agréable, soleil et ombre au choix J’y retourne tous les jours avec envie Essayez!👍👍👍👍"

Posté le 17/09/2020 à 18:01
Avis de : Cyril.e.
Note de : 5 / 5

"Restaurant incontournable place Toudouze , staff aux petits soins, sourires (même sous les masques !!), service ultra rapide, professionnalisme... Cuisine inventive, savoureuse et copieuse. Déco cosy et terrasse agréable. Bref, à ne pas manquer."

Posté le 18/09/2020 à 10:34
Avis de : Ollivier-Caudray.a.
Note de : 5 / 5

"Terrasse très agréable, accueil sympathique, délicieux thé glacé maison."

Posté le 03/10/2020 à 14:44
Avis de : Ariane.e.
Note de : 1 / 5

"6 euros le petit verre de jus d'oranges pressées! Sans Tour Eiffel dans le paysage! Faites votre choix..."

Posté le 22/05/2021 à 19:35
Avis de : Madzé.u.
Note de : 5 / 5

"Très bel emplacement avec une magnifique terrasse Carte variée. Cuisine de haute qualité. Je recommande fortement !"

Posté le 23/05/2021 à 17:19
Avis de : Marion.o.
Note de : 5 / 5

"Lieux chaleureux, typiquement parisien avec produits de qualités! Service très professionnel et attentioné. Je recommande +++ pour les amoureux de fondant au chocolat c'est un endroit incontournable !"

Posté le 26/05/2021 à 16:55
Avis de : Anthony.o.
Note de : 5 / 5

"Très grande et belle terrasse, parfaite pour des repas de groupe. Ingrédients et cuisine de qualité, personnel aimable. Je recommande."

Posté le 27/05/2021 à 12:17
Avis de : Caroline.e.
Note de : 5 / 5

"Quel bonheur d'être en terrasse ombragée à déguster un bowl à l'italienne avec mozzarella crémeuse et jambon de Parme fondant au goût noisette... Le café gourmand fait partie de mon top 3 de tout temps... Du fait maison, à la bonne température du fondant chocolat à la mousse fruit de la passion en passant par le croquant caramel de la crème brûlée. Service un peu débordé mais toujours efficace et poli. Merci !"

Posté le 28/05/2021 à 09:45
Avis de : Gustavo.e.
Note de : 1 / 5

"Je suis allé avec ma famille dans cet endroit, il faut compter aussi un bébé de 18 mois. Après avoir commandé à boire, le garçon qui s’est ensuite présenté , comme le responsable du site m’a répondu de manière très malpoli et pas très professionnel qu’il était “là pour vendre et non pas pour donner” alors qu’on lui avait seulement demandé une carafe d eau. Vraiment tres déçu de ce retour en terrasse, très mauvaise expérience et je déconseille ce site... nier de l’eau c’est même pas humaine... // I went to this place with my family, also with my son (18 months), and after having ordered drinks, we ordered a jug of water, the waiter introduce himself like the boss and in a very impolite way and unprofessional way , he told me “I am here to sell and not for give stuff... denied water even when you’re in his restaurant it’s not even human. // Fui a este sitio con mi familia y mi hijo de 18 meses, estábamos en la terraza, ordenamos unas bebidas (cervezas) y un vaso de agua, y el mesonero de una manera muy grosera e irrespetuosa me dijo que el era el responsable del sitio y “ que el estaba allí para vender y no para regalar cosas” negar el agua, incluso cuando estás consumiendo en su restaurante es un comportamiento inhumano. Con todo corazón no recomiendo este sitio... mesoneros groseros y desagradables"

Posté le 29/05/2021 à 19:25
Avis de : Izel.e.
Note de : 5 / 5

"Excellente cuisine,personnel fort sympathique, je recommande vivement"

Posté le 30/05/2021 à 08:16
Avis de : Clement.o.
Note de : 5 / 5

"Brasserie où nous prenons des repas/boissons régulièrement ! Super équipe ! Super ambiance"

Posté le 30/05/2021 à 14:04
Avis de : Paul.r.
Note de : 5 / 5

"Resto super sympa et hyper bien situé ! La carte est top, les plats savoureux et les cocktails excellents ! Équipe géniale et très très sympathique !"

Posté le 30/05/2021 à 17:24
Avis de : Darvish.h.
Note de : 5 / 5

"Service très sérieux ! Très bonne assiette de Houmous et bon rosé 😊😊😊"

Posté le 31/05/2021 à 18:04
Avis de : Marie-Pierre.a.
Note de : 5 / 5

"Notre 1ere terrasse devait être au Père Tanguy ! Un réel plaisir de retrouver les 2 frères, toujours souriants et accueillants. Salade caesar au top, bowl à l italienne avec burrata à la truffe super et cafe gourmand bien garni . Une magnifique adresse pour un moment convivial simple et chaleureux."

Posté le 01/06/2021 à 04:28
Avis de : Aurore.l.
Note de : 5 / 5

"Le Café du Père Tanguy is the place to be !!! Le lieu est charmant sur une petite place du 9ème, une grande terrasse très agréable sous les arbres. Du goût dans l'assiette avec des produits frais et excellents, une jolie carte des vins et des cocktails à tomber ! Ce restaurant vaut le détour, le service est qualitatif et très sympathique. On y passe forcément un bon moment !"

Posté le 02/06/2021 à 16:08
Avis de : Thibault.e.
Note de : 5 / 5

"Le café du père Tanguy est mon nouveau point de chute: on est jamais déçus par la carte qui évolue (toujours avec goût, et surtout de très bons vins), et l’ambiance décontractée de la terrasse appelle à se prélasser des heures dans le meilleur arrondissement de Paris 😉"

Posté le 02/06/2021 à 16:35
Avis de : Bérénice.U.
Note de : 5 / 5

"Un lieu accueillant et chaleureux. La carte des repas ne donne pas simplement envie, elle est à tomber ! Un lieu où nous retournerons avec plaisir"

Posté le 03/06/2021 à 07:41
Avis de : Jonathan.a.
Note de : 5 / 5

"Il me tardait de retrouver ce lieu iconique du 9ème arrondissement de Paris ! Au-delà de l'ambiance bistronomique que vous y retrouverez (les lasagnes végétariennes sont un délice !), c'est pour l'accueil et le service toujours aussi chaleureux que le Père Tanguy est devenu mon lieu de RDV privilégié. J'y ai même organisé le vin d'honneur de mon mariage et mes invités s'en souviennent encore. Je recommande !"

Posté le 09/06/2021 à 18:53
Avis de : Katharina.a.
Note de : 1 / 5

"Franchement les plats étaient dégoûtant. Le poulet était super sec et avait un goût vieux, j'ai trouvé un cheveu dans mon sandwich et les frites avaient l'air de nager dans la graisse depuis des semaines."

Posté le 13/06/2021 à 07:14
Avis de : V.t.
Note de : 5 / 5

"Un vrai bonheur de retrouver ce restaurant après des mois de fermeture. La nourriture est toujours aussi excellente et les propriétaires aussi accueillants. La terrasse étendue sur la place, mi-ombre, mi-soleil, permet à chacun d'y trouver son compte. En couple ou en famille (chien compris), on y est toujours bien pour un moment de partage."

Posté le 14/06/2021 à 07:11
Avis de : Jzl.a.
Note de : 5 / 5

"Splendide terrasse, très bien placée ! Service au petit soin et nourriture délicieuse ! Je recommande !"

Posté le 17/06/2021 à 09:41
Avis de : Nat'.l.
Note de : 5 / 5

"Restaurant choisi à la hâte mais offrant un sincère plaisir : bon accueil, très bons plats et tarifs très honnêtes avec un cadre extérieur très sympa. Je recommande ce restaurant !"

Posté le 21/06/2021 à 16:49
Avis de : Jean.i.
Note de : 4 / 5

"Restaurant super sympa serveuse sympathique repas agréable sur cette petite placette ombragée découverte de ce quartier appelé nouvelle Athènes à voir absolument"

Posté le 21/06/2021 à 21:17
Avis de : Alexandre.O.
Note de : 5 / 5

"La viande est fabuleuse l’ambiance dingue et le service génial. Je recommande !!"

Posté le 23/06/2021 à 21:18
Avis de : Pierre-Louis.s.
Note de : 1 / 5

"1. C’est la première fois que je laisse un avis négatif 2. Vu le contexte et la période endurée, ce n’est vraiment pas de gaieté de coeur... Match France - Portugal, forcément, il y a du monde et les serveurs étaient dans le jus. J’ai été serveur et ai connu ça, mais ça ne justifie en aucun cas le manque de respect. Serveuse qui parle très mal et qui engueule les clients (qui finit par s’excuser). Le manager d’un irrespect et d'une antipathie avec les clients comme je n’ai jamais vu. Changez de métier. Tout cela agrémenté d'une mauvaise bière à 8,5€ la pinte et d'un match interrompu par un système défaillant. Fuyez. Tips : Prenez des extras, ça soulagera tout le monde"

Posté le 25/06/2021 à 12:48
Avis de : Romain.a.
Note de : 5 / 5

"Carte au top, cocktails soignés, une des plus belles terrasses du 9e et un service 5 étoiles : bref un incontournable du quartier !"

Posté le 29/06/2021 à 21:11
Avis de : Anaïs.a.
Note de : 5 / 5

"Le café père Tanguy, c'est l'endroit où se retrouver le soir avec ses amis autour de cocktails travaillés et d'un diner qui se veut sans prétentions, mais qui est maison, revisité et délicieux. Le café père Tanguy, c'est aussi l'endroit parfait pour flâner seul avec un bon livre et le discours du serveur. C'est la plus belle terrasse du 9ème pour accueillir un instant en famille ou pour réaliser une première rencontre. Le personnel est accueillant, attentionné et sait s'adapter. Leurs conseils sur la liste de cocktails plus savoureux les uns que les autres ou sur les plats récents ajoutés à la carte, sauront vous aiguiller et vous faire ressortir satisfaits. Impossible de regretter ce que l'on a commandé (qui ne s'est jamais dit ah j'aurais du prendre l'autre en voyant un plat arriver ?). Tout y est parfait. Du cordon bleu maison au crispy succulent, au tartare maitrisé à la perfection, en passant par les tapas de qualité (houmous, Mac & cheese, patatas bravas...). Allez y les yeux fermés et laissez vous guider ! Bien plus qu'un café, c'est pour moi un délicieux restaurant, à la cuisine sans pareil et dont l'équipe fait de chaque instant des moments chaleureux."

Posté le 30/06/2021 à 07:12
Avis de : Hugo.d.
Note de : 5 / 5

"Service et ambiance au top ! Supers bon cocktails"

Posté le 30/06/2021 à 12:38
Avis de : Anthony.'.
Note de : 5 / 5

"Accueil chaleureux. J'ai commandé un joue de bœuf succulent. Portions très généreuse. Je recommande vivement pour dinner ou pour boire un verre."

Posté le 30/06/2021 à 15:44
Avis de : Agathe.i.
Note de : 5 / 5

"Ma cousine et moi cherchions un restaurant près de notre appartement. On a trouvé que le Café Père Tanguy était la plus attrayante de toutes les options. L' environnement est très typique pour l'arrondissement, un peu plus créatif que dans d'autres parties de Paris et le décor va bien avec cela. C'était notre premier restaurant depuis notre arrivée à Paris. Le service était très bon et maintenant ils nous reconnaissent déjà. La carte de la nourriture est très attractive, il y en a pour tous les goûts. Le rapport qualité prix est très correct, ma cousine et moi sommes toutes les deux des étudiantes et nous étions très ravies de découvrir cet endroit, qui offre de la nourriture qualitative pour un prix raisonnable. L'ambiance était chaleureuse et le public était diverse. Le concept est en fait un café où on sert de la nourriture. Hautement recommandé!"

Posté le 01/07/2021 à 15:44
Avis de : S..a.
Note de : 5 / 5

"La plus belle terrasse du 9ème. Une cuisine de bistrot de haute volée (joue de bœuf fondante à souhait). The place to be in Sopi."

Posté le 01/07/2021 à 20:17
Avis de : Sébastien.E.
Note de : 5 / 5

"Venu en groupe pour le travail nous avons passé plusieurs repas dans cet établissement. Super accueil, carte proposant de bon produits frais et super bien cuisinés. Ne changez rien continuez ainsi. À bientôt"

Posté le 05/07/2021 à 07:09
Avis de : Louis.o.
Note de : 5 / 5

"Bonne adresse, bonne nourriture, bon cadre et bon service !"

Posté le 18/07/2021 à 16:45
Avis de : Lumax..
Note de : 5 / 5

"Services très rapide, agréable et plats vraiment bons ! Je recommande ;)"

Posté le 24/07/2021 à 20:15
Avis de : Thibault.g.
Note de : 3 / 5

"Emplacement top, service variable, du sympa au mitigé. Dommage."

Posté le 27/07/2021 à 01:02
Avis de : C.S.
Note de : 3 / 5

"Trop cher, les doses d'alcool sont légères. Un bon bar à touriste"

Posté le 27/07/2021 à 19:37
Avis de : édouard.o.
Note de : 5 / 5

"Endroit très agréable, une des rares terrasses avec des arbres dans le 9ème arrondissement ! Equipe très sympa et meilleur chocolat chaud de Paris !"

Posté le 29/07/2021 à 14:02
Avis de : Phédor..
Note de : 5 / 5

"Super accueil plats de qualité merci."

Posté le 30/07/2021 à 15:11
Avis de : Mimouni.e.
Note de : 5 / 5

"idéal pour se poser en détente après une journée de taff, c'est assez cosy je recommande"

Posté le 30/07/2021 à 20:12
Avis de : Sandie.e.
Note de : 5 / 5

"Service efficace et excellent, tout vous est amené rapidement et sans réclamer 👍 très bonne cuisine , poké bowl miam et une mention spéciale pour leur pain perdu au Nutella, une tuerie 😋😋"

Posté le 04/08/2021 à 07:09
Avis de : Emilia.a.
Note de : 4 / 5

"Agréable de dîner sur la petite place. Personnel très attentif. Bravo"

Posté le 14/08/2021 à 15:46
Avis de : Catherine.e.
Note de : 3 / 5

"Très bien. Endroit sur une place très romantique"

Posté le 08/09/2021 à 18:17
Avis de : LFC..
Note de : 3 / 5

"Nous avons démarrer avec quelques verres et après partis pour les tapas : mac & cheese et humous. En suite nous avons essayé lés salades : chèvre et César. Endroit sympa, décoration bien pensée avec une sentiment cosy. Cependant, le menu n’a pas beaucoup des options pour justifier un endroit pour prendre à dîner avec 1 ou 2 personnes (c’est plutôt adapté pour les groupes)"

Posté le 10/09/2021 à 22:00
Avis de : Thomas.l.
Note de : 2 / 5

"Belle terrasse, cuisine médiocre, tarifs enflés"

Posté le 12/09/2021 à 18:40
Avis de : Dalila.a.
Note de : 5 / 5

"Un service de qualité sympathique, dans un cadre chaleureux et cozy, accompagné d'une cuisine savoureuse et généreuse ! Le TOP !"

Posté le 16/09/2021 à 17:42
Avis de : Deborah.m.
Note de : 5 / 5

"Un très bel endroit pour y déjeuner ou prendre un verre. Équipe professionnelle et accueillante. Merci!"

Posté le 21/09/2021 à 11:55
Avis de : Caroline.n.
Note de : 5 / 5

"Très bon restaurant, très bon service, personnel agréable et cadre très agréable avec une belle terrasse"

Posté le 23/09/2021 à 09:26
Avis de : Mégane.a.
Note de : 4 / 5

"Correct, plats variés et service accueillant. Juste dommage qu’il ne soit pas possible de commander des tapas passé 20H."

Posté le 24/09/2021 à 09:30
Avis de : Léa.e.
Note de : 5 / 5

"En plus d’avoir un service irréprochable, le café père Tanguy propose une carte variée avec des produits frais ! Nous avons particulièrement ete séduites par l’accueil du personnel et la décoration ! P.s : nous conseillons les tartines qui étaient délicieuses !"

Posté le 10/10/2021 à 15:46
Avis de : Hélène.g.
Note de : 5 / 5

"Cuisine avec des produits frais, portions généreuses et cocktails bien dosés. Ambiance cosy et personnel sympathique."

Posté le 31/10/2021 à 19:57
Avis de : Nicolas.a.
Note de : 3 / 5

"Points positifs : - Lieu bien décoré et chaleureux - Les plats sont gourmands - Service rapide Points négatifs : - Serveurs typiques parisiens, c.a.d pas souriants, désobligeants, presque hautains - Les pintes de bières sont chères et surtout ne font pas 50cl. On est proche de l’arnaque."

Posté le 09/11/2021 à 16:44
Avis de : Éric.9.
Note de : 4 / 5

"Café sympa. Tapas un peu chers mais le lieu en vaut la peine."

Posté le 11/11/2021 à 22:30
Avis de : Daniel.m.
Note de : 5 / 5

"Délicieux et super accueil,ce qui devient rare a Paris!!"

Posté le 04/12/2021 à 13:14
Avis de : Edouard.o.
Note de : 4 / 5

"Endroit convivial. Service continu. Bonne qualité de cuisine. Prix un peu élevé en rapport à l'ensemble de la prestation. Les prix sont ceux d'un restaurant bistronomique Service agréable, parfois un peu débordé. Globalement j'ai passé un bon moment."

Posté le 12/12/2021 à 19:13
Avis de : Hamlet.a.
Note de : 5 / 5

"Nous avons passé un excellent moment. Très bon accueil, bons produits. Je retournerai le service est en continu et c'est un vrai plus. Merci"

Posté le 14/12/2021 à 08:28
Avis de : Frederic.e.
Note de : 5 / 5

"Super ,bon restaurant sympathique"

Posté le 27/12/2021 à 16:26
Avis de : Pierre.a.
Note de : 1 / 5

"A fuir, le no stress est mort - vive le no stress ! Tarifs délirant pour la qualité de service et de la nourriture. Ai du demande 3 fois un retour d’assiette pour une cuisson à point alors que sa revenait bleu. La pinte à 9€ également .. faut évoluer les gars .."

Posté le 08/01/2022 à 09:48
Avis de : Sim.l.
Note de : 4 / 5

"Resto très sympa, les plats sont simple presque rustique mais excellent"

Posté le 11/01/2022 à 19:41
Avis de : Maxime.e.
Note de : 5 / 5

"Au père Tanguy on a chaud l'hiver grâce à sa terrasse abrité, et on a de l'ombre l'été. Service agréable, prix correctes sans plus. Je recommande !"

Posté le 20/01/2022 à 14:44
Avis de : Haddane.a.
Note de : 5 / 5

"Excellent café restaurant. Les plats sont fait maison ce qui explique la carte limitée mais bien variée. La salade chèvre chaud est unique 🤩 et la viande du burger est excellente. Je vous passe les frites maison.. et le dessert 😍😍"

Posté le 06/03/2022 à 14:36
Avis de : SELLIER.u.
Note de : 2 / 5

"On mange bof au café du père Tanguy, la terrasse est sympa. Mais quand on demande une bouteille d'eau gazeuse et une carafe d'eau et qu'on paye à la fin 11,50€ de flotte... Bah, on se sent juste vraiment pris pour un con. Entre parisien et pigeon, y a quand même un monde ! Aussi loin que remontent mes souvenirs, je n'ai jamais dépensé 5,50€ pour l'eau du robinet. Et même pour une bouteille d'eau. Une honte."

Posté le 12/04/2022 à 12:16
Avis de : Romain.a.
Note de : 5 / 5

"Très bonne adresse, lieu convivial et personnel chaleureux. Les prix sont vraiment corrects. J'y ai dégusté une superbe viande mâturée qui n'a opposée aucune résistance sous la lame de mon couteau. Expérience à rééditer dès que possible."

Posté le 14/04/2022 à 06:42
Avis de : Sixte.o.
Note de : 5 / 5

"Super tarama, super tartare de bœuf et super ambiance 👌🏼"

Posté le 15/04/2022 à 13:22
Avis de : Christine.u.
Note de : 5 / 5

"Très bonne adresse Personnel sympathique Terrasse très agréable"

Posté le 01/05/2022 à 10:52
Avis de : Bruno.o.
Note de : 4 / 5

"Lieu et terrasse très sympathiques. Prix un peu élevés néanmoins sur les boissons. Privilégiez les bouteilles."

Posté le 07/05/2022 à 13:44
Avis de : Pierre..
Note de : 5 / 5

"Super rapport qualité prix et bon service!"

Posté le 16/05/2022 à 21:31
Avis de : Thibaud.a.
Note de : 1 / 5

"A notre decharge, nous étions 2 à vouloir manger rapidement à 22h30 à la sortie d un théâtre situé à côté du restaurant. Peut être était ce trop demander. Aux premiers abord accueillis par un serveur extrêmement sympathique, notre désillusion a vite été là. 1h plus tard, on nous demande prestamment de régler la note alors que nous n avions pas fini nos plats car il fallait faire la caisse. Ce qui peut ce comprendre. Mais quelques minutes après, on nous demande alors de partir alors que nos verres sont encore plein de ce Bourgogne sans intérêt à 40 euros. 122 euros pour une burrata , 6 escargots , des ravioles, une assiette de poisson avec pureée. Pas de desserts. C'est une honte. Vous faites parti de ces bistrots attrape touristes de bas étages de la capitale. Heureusement que certains établissements sont encore là pour sublimer notre gastronomie et surtout respecter les clients comme il se doit."

Posté le 26/05/2022 à 22:10
Avis de : David.A.
Note de : 2 / 5

"Apprenez la recette du Spritz ou bien n’en servez plus …"

Posté le 14/06/2022 à 14:44
Avis de : pierre.e.
Note de : 3 / 5

"Très belle terrasse, service très sympa, mais burgers anodins…"

Posté le 26/06/2022 à 11:42
Avis de : Pauline..
Note de : 5 / 5

"Café à la décoration extérieure sympathique. Une grande terrasse est disponible. Nos plats étaient tous deux très bons. Les produits de ma salade étaient qualitatifs et travaillés. Nous avons passé un bon moment ✨"

Posté le 30/06/2022 à 06:52
Avis de : Claire.a.
Note de : 4 / 5

"Terrasse agréable et nourriture de qualité. La chocolathérapie mérite son nom! Seul bémol, si vous venez juste pour un verre c'est un peu cher la pinte. Mais les cocktails détox sont bon, et le service est top"

Posté le 02/07/2022 à 20:15
Avis de : Théophile.H.
Note de : 2 / 5

"Service très lent, oubli de boisson. La burratina à 14€ en vaut 8 à tout casser, dure à l’intérieur. Le burger est sec, le pain est rassis, la viande commandée bleue arrive bien cuite… Les frites sont extrêmement sèches…. Rien ne va ici. Le spot est cool, venez prendre une bière mais rien de plus."

Posté le 09/07/2022 à 12:56
Avis de : Pierre.u.
Note de : 5 / 5

"La magie de la place Toudouze mise en valeur par l'accueil en terrasse et les plats de qualité A vivre en passant par Pigalle Sud 🤭"

Posté le 29/07/2022 à 14:52
Avis de : ROLAND.U.
Note de : 3 / 5

"Restaurant touristique de Paris 9ème, Carte simple et variée. Service souriant et efficace. Tables étroites et rapprochées. Terrasse dense et peu confidentielle. Tarif parisien onéreux. La salade César avec une sauce goûteuse et des tranches de poulet panées croustillantes, masque une salade verte copieuse mais fade. Bien mais sans plus."

Posté le 05/08/2022 à 12:52
Avis de : Fabien.a.
Note de : 1 / 5

"La bière est chaude et sans bulle, la serveuse nous propose gentiment de boire un cidre bien frais à la place et nous fait payer bière et cidre, hors de prix ! Je décommande absolument !"

Posté le 24/08/2022 à 16:17
Avis de : Nadje.a.
Note de : 3 / 5

"Tartine de chèvre chaud et salade italienne sans jambon Il y a un soucis soit dans le prix soit dans la qualité des aliments car l'un de vaux pas l'autre. En moyenne 15€ pour une tartine qu'on pourrait se refaire à la maison. Il n'y a pas beaucoup de différence entre les plats proposés et ceux qu'on pourrait se faire soi même. Pour cette gamme de prix il faut avoir une meilleure qualité ou ajouter des saveurs dans l'assiette..."

Posté le 03/09/2022 à 16:21
Avis de : Valerie.e.
Note de : 5 / 5

"Bon accueil professionnel et convivial On aime l’ambiance et la table Un cordon bleu fondant de reve du bonheur dans l’assiette Je recommande cette adresse Hâte d’y retourner"

Posté le 13/09/2022 à 11:36
Avis de : kittog..
Note de : 3 / 5

"Bien que le café soit fort sympathique et idéalement situé, à l'abri du bruit et de la folie de la rue des Martyrs, l'adresse reste assez touristique. Les prix sont plutôt onéreux, et les plats bien que bons, sont sans plus et pas particulièrement copieux (mais le tout reste bien dressé). Les desserts sont, à contrario, un peu plus imposants."

Posté le 14/09/2022 à 21:46
Avis de : Ahmed.a.
Note de : 5 / 5

"Bonne expérience. Très convivial. Recommandable."

Posté le 18/09/2022 à 21:29
Avis de : Hervé.A.
Note de : 5 / 5

"MAMAMIA cette brioche perdue est d’un exquis ! 😃😊...et le service impeccable avec un personnel à l'amabilité appréciable 😎"

Posté le 16/10/2022 à 10:23
Avis de : Benoit.r.
Note de : 4 / 5

"L'endroit est très agréable : la terrasse et son décor donnant sur une petite place... Les plats sont bons et bien présentés, et les desserts excellents. Dommage qu'il n'y ait pas un tarif menu..."

Posté le 29/10/2022 à 07:27
Avis de : Benoît.A.
Note de : 1 / 5

"Rarement eu un service aussi lamentable. On arrive, on apprend déjà qu'il n'y a pas de menu papier, mais que des QR code à flasher. Et on fait comment si le modèle de téléphone est ancien et ne peut flasher les QR code ou si la batterie est vide? Le serveur nous apporte un Ipad pour que l'on puisse consulter le menu. Très peu pratique, quand on est tout un groupe! Je commande une boisson, en fait elle n'est pas disponible On commande les plats, et après pas mal de temps le serveur vient me redemander ce que j'ai commandé. On demande de l'eau à trois reprises, rien, impossible d'en avoir, j'en suis réduit à prendre la carafe d'eau de la table d'à côté où les convives étaient partis pour étancher ma soif. Certains prennent des desserts, et là aussi un d'entre eux a été également oublié. Aucune excuse de quiconque, bien sûr."

Posté le 01/11/2022 à 19:34
Avis de : Suzanna.h.
Note de : 3 / 5

"Rien de particulièrement transcendant dans la cuisine ou dans les boissons du Café Père Tanguy, mais il faut avouer que le lieu est tout à fait exquis et charmant à tout moment de l'année, particulièrement en décembre avec ses lumières. Allez-y pour l'apéro et/ou le café, et profitez de l'atmosphère, vous y passerez un bon moment."

Posté le 07/12/2022 à 18:34
Avis de : Stéphane.i.
Note de : 5 / 5

"Café sympas .Bonne musique Avons mangé un petit salé lentilles pour 18 euros .C était très copieux et très bon Je recommande Dans le 9 ème sur une petite place"

Posté le 12/12/2022 à 15:34
Avis de : Cécile.o.
Note de : 5 / 5

"Excellent. Service, cuisine . Rien a redire"

Posté le 17/12/2022 à 22:15
Avis de : Fab.a.
Note de : 1 / 5

"Rarement vu un établissement aussi sale, mal tenu, wc immondes, 7e un vin chaud infect et imbuvable. À éviter absolument !"

Posté le 18/12/2022 à 12:34
Avis de : Julien.c.
Note de : 5 / 5

"Excellents cocktails et belle décoration"

Posté le 14/02/2023 à 08:44
Avis de : Guillaume.o.
Note de : 4 / 5

"Les ribs de porc sont vraiment excellents ! Dommage que le service soit si lent...ça n'en finit plus ! Mais sinon le resto est très bon."

Posté le 16/02/2023 à 14:14
Avis de : UrszulaC..
Note de : 5 / 5

"Très bon restaurant, du cocktail au dessert ! Soupe à l'oignon juste comme il le faut, le tartare classique et le parmentier de canard aux morilles très bons et la tarte aux poires (1 pour 2 suffit largement car la part est grande)."

Posté le 23/02/2023 à 20:49
Avis de : Chris.I.
Note de : 4 / 5

"Restaurant très agréable et bien situé. Un petit air de vacances très apprécié pour décompresser"

Posté le 19/03/2023 à 18:59
Avis de : Thierry.a.
Note de : 2 / 5

"Un travers de porc avec une sauce ketchup et quelques épices pour faire croire à une vraie sauce barbecue. Des boissons hors de prix"

Posté le 06/04/2023 à 10:46
Avis de : Charles.e.
Note de : 5 / 5

"Très bonne cuisine fait maison et cadre agréable"

Posté le 09/04/2023 à 19:04
Avis de : Ludivine.o.
Note de : 5 / 5

"Très bonne addresse. Un beau cadre, bien situé, avec un très bon rapport qualité prix. Le brunch etait excellent."

Posté le 10/04/2023 à 16:00
Avis de : Blandine..
Note de : 3 / 5

"Un peu déçue cette fois. Burger tres tres sec et fromage de mauvaise qualité, crème brûlée trop cuite, …"

Posté le 16/04/2023 à 11:13
Avis de : Delphine.r.
Note de : 5 / 5

"Un environnement chaleureux avec un large choix de plats faits maison et des serveurs très gentils ! Je recommande vivement !"

Posté le 12/05/2023 à 09:52
Avis de : Karine.u.
Note de : 4 / 5

"Café très agréable, une carte avec du choix , des produits frais et prix doux. Jolie terrasse en saison."

Posté le 13/05/2023 à 18:25
Avis de : Jeremie..
Note de : 4 / 5

"Très bon service et une terrasse sympathique"

Posté le 20/05/2023 à 21:49
Avis de : Faber.l.
Note de : 5 / 5

"Très bon restaurant pour une pause déjeuner. Nous avons très bien manger. Bon rapport qualités prix. La salade césar au soleil était parfaite ! Terrasse toute mignonne même si nous sommes un peu serrés. Un petit coin calme dans le 9eme juste en dessous de Pigalle on recommande et nous reviendrons. ++ Le service est rapide et le personnel très sympa"

Posté le 23/05/2023 à 10:54
Avis de : Agathe.a.
Note de : 5 / 5

"Super restaurant ! Service au top !"

Posté le 24/05/2023 à 09:55
Avis de : Margherita.e.
Note de : 5 / 5

"Excellent saumon et personnel très gentil!"

Posté le 26/05/2023 à 14:13
Avis de : Hugo.a.
Note de : 5 / 5

"Terrasse ensoleillée, service souriant : très sympa !"

Posté le 26/05/2023 à 19:55
Avis de : charles.a.
Note de : 5 / 5

"Meilleur bar du 9ieme, meilleur terasse et meilleur staff ❤️"

Posté le 26/05/2023 à 20:12
Avis de : Lydie..
Note de : 5 / 5

"Accueil chaleureux et le service est impeccable. Un excellent moment en terrasse"

Posté le 27/05/2023 à 09:00
Avis de : Helder.o.
Note de : 5 / 5

"Une équipe toujours au top!! Des plats délicieux!! Foncez y!!"

Posté le 01/06/2023 à 09:10
Avis de : Antoine.A.
Note de : 5 / 5

"Chouette resto. Très bon accueil. Place trop sympa !! Je recommande !"

Posté le 01/06/2023 à 12:49
Avis de : Eric.i.
Note de : 1 / 5

"Petit doute sur le volume de la pinte. Nous avons eu le sentiment de nous faire arnaquer et vu la réaction du gérant derrière le bar qui n’a pas su nous montrer que la pinte faisait vraiment 50cl nous en avons conclu qu’ils ne devaient pas être très honnête avec les clients. Je ne recommande pas."

Posté le 04/06/2023 à 06:48
Avis de : Sarah.G.
Note de : 2 / 5

"Si on peut octroyer une qualité à ce bar/restaurant (et ce sera une des seules), c’est sa constance. Peu importe la date de votre visite, vous serez toujours « accueillis » de manière exécrable. Les serveurs vous passent devant sans vous dire bonjour et sont toujours très désagréables. Dommage car que leur cuisine est bonne."

Posté le 04/06/2023 à 17:39
Avis de : Joelle.o.
Note de : 2 / 5

"J'ai commandé un travers de porc. On m'a servi 2 cotes très épaisses avec surtout du gras bien gras. Inmangeable"

Posté le 10/06/2023 à 09:18
Avis de : Véronique.e.
Note de : 5 / 5

"C’est toujours un moment très agréable de passer la soirée au père Tanguy. L’accueil est chaleureux, la cuisine délicieuse, je conseille les nems et le filet américain. Mention spéciale à Marie et Idris. Étape incontournable à chaque passage sur paris !"

Posté le 07/07/2023 à 21:35
Avis de : Nourdine.k.
Note de : 2 / 5

"Terrasse blindée le dimanche après midi. Tarifs pratiqués dans la moyenne parisienne Face à une placette avec vue dégagée. Service lent."

Posté le 09/07/2023 à 17:35
Avis de : Mykyta.o.
Note de : 5 / 5

"Merveilleux cordon bleu ! Vraiment le meilleur de paris ! Au lieu du jambon habituel c’est du jambon sec - le plat est donc délicieux! Le service est bon mais pourrait être légèrement plus amical - mais je suis sûr que ça peut facilement s’améliorer. Merci beaucoup !!!"

Posté le 14/07/2023 à 18:42
Avis de : Nathalie.u.
Note de : 5 / 5

"Lieu très agréable. Excellente cuisine. Personnel au top."

Posté le 16/07/2023 à 12:16
Avis de : Céline..
Note de : 4 / 5

"Le service est un peu impersonnel, mais la terrasse est très agréable. La carte est simple, et la cuisine aussi, mais bonne"

Posté le 25/07/2023 à 17:11
Avis de : monique.h.
Note de : 5 / 5

"Un café typiquement parisien… Une terrasse protégée même en cas de grosses averses… Un service impeccable… Un client a renversé sa consommation, celle-ci a été immédiatement changée… Que dire de la tartine chèvre miel, miam un délice… Une présentation recherchée et un goût qui vous dit de revenir… Courrez y vite!!!"

Posté le 29/07/2023 à 07:57
Avis de : mariam.A.
Note de : 4 / 5

"Nous avons testé les tartines d'aubergines et de saumon c'était très bon. Pareil, pour la bouteille de chardonnay rien à dire. Juste dommage la fermeture hâtive où nous avons eu l'impression d'être mise dehors à 23h un samedi"

Posté le 12/08/2023 à 21:43
Avis de : Valentine..
Note de : 2 / 5

"Cocktails décevants et service aussi. On a l’impression de déranger plus qu’autre chose."

Posté le 19/08/2023 à 17:53
Avis de : Suman.b.
Note de : 1 / 5

"Une catastrophe cette viande à 27€ ! On dirait du caoutchouc !!! 61€ pour peux personne c’est juste scandaleux! Je n’ai pas mangé ma viande du tout ni les frites qui n’étaient pas bonnes du toute. Je déconseille fortement! Avant la viand était tendre et savoureuse, il y avait aussi la daurade qui était très délicieuse…. Je ne sais ps si c’est le cuisinier qui n’est plus le même ou le patron, mais c’est mon pire expérience!"

Posté le 23/08/2023 à 11:17
Avis de : Antonino.b.
Note de : 5 / 5

"Super bon resto!!! On y va souvent !!! 😍"

Posté le 23/08/2023 à 18:58
Avis de : François-Xavier.p.
Note de : 5 / 5

"Si vous voulez passer un vrai moment parisien en terrasse. Magnifique endroit! Le menu est beau et les plats sont délicieux. Les cocktails sont 5/5. Bravo !"

Posté le 01/09/2023 à 21:49
Avis de : benfurax..
Note de : 1 / 5

"café bruyant, qui prend tout le trottoir, un enfer dans le voisinage"

Posté le 08/09/2023 à 21:09
Avis de : Valérie.e.
Note de : 5 / 5

"Joli endroit charmant une belle terrasse avec vue sur une petite place. Personnel accueillant et discret. Un visuel de la cuisine ouverte sur la salle nous rassure sur la qualité des produits frais.La cheffe est dynamique et son plaisir du cuisiner des plats maison est flagrant. Adieu le congelé dans l’assiette On prend vite ses aises et devenir habituée est courant. Encouragements pour cette équipe qui a un métier bien difficile."

Posté le 09/09/2023 à 15:07
Avis de : Alexandre.a.
Note de : 1 / 5

"Cordon bleu pas cuit. Une fois signifié, il ramène les assiettes entamées, sans ce se rappeler d'à qui appartient chacune. Purée froide. Pas de geste commercial."

Posté le 07/10/2023 à 19:25
Avis de : Mon.e.
Note de : 4 / 5

"Cet établissement est situé dans un quartier vibrant, ce qui contribue grandement à son charme. Les plats sont plutôt délicieux, bien que le service des serveurs puisse nécessiter une révision, car nous nous sommes légèrement sentis désorientés lors de notre installation. L'ambiance générale était des plus agréables. Mes amis et moi avons passé une soirée des plus plaisantes. Je vous encourage à le visiter et à vous forger votre propre opinion."

Posté le 21/10/2023 à 20:27
Avis de : Hortense.A.
Note de : 4 / 5

"La place Gustave Toudouze est adorable et très tranquille. Nous sommes arrivés pour un brunch. Le service et la nourriture sont corrects, sans plus. Les portions sont toutefois assez généreuses. Le service est peut être un peu long considérant qu’en plus il n’y avait quasiment personne."

Posté le 04/11/2023 à 17:53
Avis de : Lili..
Note de : 3 / 5

"Nourriture moyenne ... Terrasse sympa !"

Posté le 27/11/2023 à 11:15
Avis de : Léa.h.
Note de : 5 / 5

"Café sympathique Accueil chaleureux et propre"

Posté le 01/12/2023 à 13:48
Avis de : Harry.a.
Note de : 5 / 5

"Très bon restaurant, accueil professionnel, service rapide, dressage impeccable, vaisselle propre."

Posté le 19/12/2023 à 08:01
Avis de : E..
Note de : 5 / 5

"Un endroit à ne pas manquer, l'accueil est plus que parfait, les plats vraiment délicieux et l'endroit chaleureux, j'aurais mis encore plus d'étoiles si cela était possible ! Encore merci pour ce super moment !"

Posté le 20/02/2024 à 22:09
Avis de : Perrine.l.
Note de : 5 / 5

"Excellente découverte ! L’emplacement est idéal, l’accueil et le service sont top et la cuisine délicieuse. Je recommande le cordon bleu maison, qui était incroyable !"

Posté le 29/02/2024 à 10:25
Avis de : Laurie.t.
Note de : 5 / 5

"Joli restaurant bien situé, personnel très sympathique. Les lasagnes et le cordon bleu étaient excellents !! Certes, la carte est un peu onéreuse, mais comme partout dans Paris à présent avec l'inflation, et au moins dans cet établissement on ne regrette pas d'y être allé. Je recommande !"

Posté le 07/03/2024 à 13:26
Avis de : stéphane.u.
Note de : 5 / 5

"Bonne ambiance, service efficace et attentif en prime."

Posté le 10/03/2024 à 14:48
Avis de : Sarah.l.
Note de : 5 / 5

"Rien à dire: service parfait, nourriture qualitative et gourmande, super carte 👍🏽"

Posté le 05/04/2024 à 06:48
Avis de : Bastien.e.
Note de : 5 / 5

"Super restaurant ! Les travers de porcs et le cordon bleu étaient délicieux :). Je recommande !"

Posté le 05/04/2024 à 19:44
Avis de : Julien..
Note de : 5 / 5

"Juste Délicieux. Le cordon bleu est à tomber par terre. Rien à redire. C'était parfait ! De l'accueil à l'addition : 0 fausse note."

Posté le 12/04/2024 à 19:41
Avis de : S..e.
Note de : 5 / 5

"Nous venons parfois à cette adresse lorsque nous venons sur Paris. Le lieu est hyper chaleureux, très bien entretenu avec une atmosphère des plus sympathiques. Le service est de qualité et la cuisine est bonne et copieuse. Le cordon bleu et la brioche perdue sont à tomber."

Posté le 18/04/2024 à 07:29
Avis de : Clara..
Note de : 5 / 5

"Tres bonne découverte On était une grosse tablée de 15 personnes, les plats sont très bons et ont l unanimité Service très agréable Mention spéciale au cordon bleu"

Posté le 18/04/2024 à 11:41
Avis de : Estelle.a.
Note de : 5 / 5

"Repas excellent, service impeccable, soirée parfaite"

Posté le 20/04/2024 à 20:30
Avis de : M..
Note de : 1 / 5

"Catastrophique la qualité de la pièce de bœuf : dure à l’extérieur, trop peu cuite à l’intérieure. Frites « maison » qui sont des surgelées assez moyennes."

Posté le 22/05/2024 à 11:33
Avis de : Lucas...
Note de : 5 / 5

"Très bien pour prendre une bière."

Posté le 04/06/2024 à 10:44
Avis de : Léa.e.
Note de : 2 / 5

"La terrasse est super, sur une petite place calme et au soleil. Mais les plats et desserts ne sont pas bons, et ils servent et débarrassent tellement rapidement qu'on a l'impression qu'on veut nous mettre dehors !"

Posté le 14/06/2024 à 11:04
Avis de : Olivier.a.
Note de : 3 / 5

"Belle terrasse. Cuisine de brasserie correcte. Mais 8 euros la carafe d'eau pétillante faite maison, c'est franchement très exagéré et pas très respectueux pour les clients."

Posté le 30/06/2024 à 19:32
Avis de : Thibault.r.
Note de : 5 / 5

"Très bon restaurant et service au top ! Je vous recommande leurs frites maisons et leur brioche perdue caramel !"

Posté le 15/07/2024 à 13:15
Avis de : Claire..
Note de : 5 / 5

"Déjeuner rapide sous le soleil de la terrasse. Les plats étaient copieux et très bons."

Posté le 24/07/2024 à 14:23
Avis de : Xavier.u.
Note de : 4 / 5

"Bar parisien agréable pour boire quelques verres en terrasse."

Posté le 28/07/2024 à 20:05
Avis de : N..
Note de : 5 / 5

"Petit déj très sympa à l'ombre dans un décor typique. Un peu déçue au moment de l'addition : 2,50 EUR (le petit déjeuner était normalement à 9,5 euros) pour le petit pot de confiture que je pensais offert avec le croissant. Dommage..."

Posté le 11/08/2024 à 08:56
Avis de : Pierre..
Note de : 5 / 5

"Super terrasse l'été"

Posté le 14/08/2024 à 20:49
Avis de : KIF.l.
Note de : 3 / 5

"Repas un midi en terrasse ombragée. Serveur aimable mais service long dès qu’il y a un peu de monde. Pour une pause déjeuner d’1h30 nous n’avons pas eu le temps de prendre un dessert. L’addition grimpe vite surtout si vous demandez une carafe d’eau pétillante du robinet elle est facturée 8€"

Posté le 29/08/2024 à 06:45
Avis de : madeleine.o.
Note de : 5 / 5

"Délicieux, plats très généreux, superbe emplacement sur l'une des plus jolies places de Paris, service impeccable et charmant, tout est bien! Un peu bruyant surtout le soir, mais c'est la rançon du succès...La cuisinière est top et les patrons extrêmement sympathiques. A essayer absolument. Rapport qualité prix très bon, un des meilleurs du quartier"

Posté le 01/09/2024 à 13:58
Avis de : Ani.n.
Note de : 5 / 5

"Excellent !! Service très efficace et personnel très sympathique à l’écoute. Plat: cordon bleu et purée"

Posté le 14/09/2024 à 14:22
Avis de : Jean-Marie.e.
Note de : 4 / 5

"Très bien"

Posté le 14/09/2024 à 16:38
Avis de : Mya.e.
Note de : 4 / 5

"Salle réservée pour un groupe, le menu était pré commandé, le service a été impeccable et la nourriture de bonne qualité et copieuse."

Posté le 16/10/2024 à 14:42
Avis de : J-Leo.r.
Note de : 4 / 5

"Très sympa, sans prétention, mais que ce soit la déco ou le service et les plats tout était très bien. Il y a une terrasse, une verrière, et 3 différentes salles a l'intérieur ce qui permet d'être au choix au calme où sur la place. Taps a partager que je recommande, et ils ont du vins bio aussi"

Posté le 01/11/2024 à 06:05
Avis de : Eva.i.
Note de : 5 / 5

"Tout était super ! La terrasse, l’ambiance, le service, et surtout la qualité des plats ! J’étais très positivement surprise par cet endroit 😍😍 Je recommande le houmous et ls délicieux accras pour commencer, le saumon en plat, et les desserts au choix : moelleux et / ou brioche perdue. Un délice !"

Posté le 11/11/2024 à 07:52
Avis de : Han.i.
Note de : 4 / 5

"La cuisine est excellente, le fait maison ne fait pas de doute. Bonne ambiance également et rien à dire sur le service. Mais la quantité des portions semble un peu en-dessous de ce qui pourrait être attendu au regard des tarifs. Ma salade césar manquait de consistance. Le prix du demi-litre de vin est trop élevé pour du vin au pichet."

Posté le 12/11/2024 à 23:53
Avis de : Roger.a.
Note de : 5 / 5

"Un bel établissement comme on les aime je vous conseille le cordon bleu bien régressif avec sa petite sauce au cantal quant au service c’est comme à la maison on s’y sent bien c’est aussi une des meilleures salade César du quartier je vous la conseille l’été avec un petit rosé piscine 😉"

Posté le 13/11/2024 à 08:07
Avis de : Chantal.i.
Note de : 5 / 5

"Un hamburger delicieux, un service impeccable ! Parfait."

Posté le 22/11/2024 à 17:50
Avis de : Fabien.e.
Note de : 4 / 5

"Très bien! Terrasse chauffée (mais fumeur). Nourriture bonne et correcte, point positif pour le cordon bleu !"

Posté le 19/12/2024 à 15:39
Avis de : belgiumwarrior1..
Note de : 5 / 5

"Nous sommes venus plusieurs matins pour y prendre le petit déjeuner. Super formule, pain frais et jus d’orange pressée, parfait pour débuter la journée."

Posté le 10/01/2025 à 09:50
Avis de : Benjamin.a.
Note de : 5 / 5

"Super restaurant de quartier avec une ambiance familiale. La cuisine est simple et de qualité avec des bonnes viandes de l'aubrac. Les cocktails sont très bons et l'équipe est super sympa."

Posté le 11/01/2025 à 13:01
Avis de : Dimi..
Note de : 5 / 5

"Très belle terrasse dans ce quartier"

Posté le 12/01/2025 à 17:53
Avis de : MICHEL.E.
Note de : 5 / 5

"Les plats sont très bons, la service très agréable et le cadre hyper sympa ! Allez y !!!"

Posté le 14/01/2025 à 21:25
Avis de : Eléonore.h.
Note de : 4 / 5

"Très sympa pour prendre un verre et les plats avaient l'air top, il y a en revanche un serveur extrêmement désagréable qui vous donne la sensation d'être en face d'une porte de prison."

Posté le 15/01/2025 à 08:58
Avis de : Habib.e.
Note de : 5 / 5

"Super lieux bon rapport qualité prix et bon service"

Posté le 18/01/2025 à 12:24
Avis de : Amélie.O.
Note de : 5 / 5

"Service chaleureux de bon conseil. Cuisine raffinée, très belles assiettes et qui changent"

Posté le 20/01/2025 à 13:35
Avis de : christine.e.
Note de : 5 / 5

"Superbe adresse ! Une très belle brasserie parisienne. Accueil parfait. Serveurs attentifs et très professionnels. Tartare de bœuf très parfumé. Je recommande !"

Posté le 22/01/2025 à 20:10
Avis de : Valeria.o.
Note de : 5 / 5

"Délicieux! Miam! Le filet mignon était parfait, la salade au bœuf, ainsi que les desserts. Un très beau dîner."

Posté le 09/02/2025 à 21:49

Entreprises à proximité