Horaires d'Ouverture
- Lundi 07:00–01:00
- Mardi 07:00–01:00
- Mercredi 07:00–01:00
- Jeudi 07:00–01:00
- Vendredi 07:00–01:00
- Samedi 08:00–01:00
- DimancheFermé
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Restaurant Café Parisien qui se situe au 2 Pl. de Rhin et Danube, 75019 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Accessibilité
- Toilettes accessibles en fauteuil roulant
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Places assises accessibles en fauteuil roulant
Ambiance
- Chaleureux
- Décontracté
- Romantique
Animaux de compagnie
- Chiens admis
Clientèle
- Groupes
Offre
- Vin
- Spiritueux
- Produits sains
- Cocktails et apéritifs
- Cafés
- Bière
- Alcools
Paiements
- Pluxee
- Titres restaurant
- Cartes de crédit
- Cartes de paiement
- Paiements mobiles NFC
Planning
- Réservations acceptées
Points forts
- Sports
Services
- Bar disponible sur place
- Toilettes
Services de restauration
- Places assises
- Petit déjeuner
- Déjeuner
- Dîner
- Traiteur
- Desserts
Services disponibles
- Livraison
- Repas sur place
- Vente à emporter
- Terrasse
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"Ambiance sympa, café de quartier à l'ancienne. Prix raisonnable."
Posté le 20/04/2017 à 13:50"Bistrot de quartier. Sympa."
Posté le 25/05/2017 à 22:18"C'est mon quartier général."
Posté le 30/05/2017 à 18:44"Quadre sympa zone tranquille"
Posté le 17/06/2017 à 08:01"Petit et convivial"
Posté le 22/07/2017 à 10:55"Patron sympa, bonne ambiance."
Posté le 27/07/2017 à 08:54"Un petit café? Une petite faim ? Un rendez-vous? Ce p'tit bistro est fait pour ça. Endroit discret sur une petite place. On se croirait dans une petite ville de province.. Sympa."
Posté le 25/10/2017 à 14:11"Bistrot de quartier avec une bonne cuisine maison et pas cher."
Posté le 02/11/2017 à 13:37"Sympa . Café de quartier situé sur la place Rhin et Danube. Ça vaut le détour."
Posté le 16/11/2017 à 13:25"Super accueil, on y mange une très bonne cuisine simple mais on y retourne"
Posté le 03/01/2018 à 13:42"J'aime beaucoup ce café de quartier où l'on est bien accueilli. Bonne cuisine. Terrasse agréable"
Posté le 03/01/2018 à 17:05" Endroit très unique, calme et reposant "
Posté le 28/01/2018 à 07:35"Super Café convivial, ou se rencontre les habitués de toute generation du quartier Un bon bistrot-restaurant à la bonne cuisine pas tres chere. Le patron tres amical est toujours prêt à se mettre en 4 pour ses clients. Un endroit chaleureux, avec ses affiches de cinéma, avec vue sur une jolie place assez calme, qu'on n'a pas envie de quitter et qui donne envie de rester longtemps ou d'y retourner très vite....l'hiver pour sa terrasse protégée et chauffée, et l'été au calme, au soleil. Un petit air de campagne ou de province, à 2 pas du Parc des Buttes Chaumont."
Posté le 08/02/2018 à 23:27"Cadre très agréable.ambiance clientèle courtoise et souriante. Un patron qui aime recevoir et servir ses clients avec bonne humeur et toujours le petit mot gentil qui manque à votre journée. Je vous le recommande."
Posté le 12/02/2018 à 14:05"Les patrons sont super sympa ! J'y mange tout les midis avec le plus grand plaisir"
Posté le 03/03/2018 à 08:33"Très bon. Super sympa."
Posté le 02/05/2018 à 08:23"J'adore ce petit bistrot !"
Posté le 11/05/2018 à 10:18" Nous avons demandé de l'eau mais nous n'en avons reçu aucune jusqu'à ce qu'on nous le demande à nouveau. Lorsque la femme a apporté l'eau, elle a clairement indiqué que nous la dérangions. La viande n'était pas cuite, on leur a demandé de la cuire davantage - ils ont essayé mais n'ont pas réussi. Des prix élevés (à mon avis) pour un service pas très bon. De plus, la femme a évité de venir à notre table et j'ai dû la poursuivre pour lui dire que j'avais besoin de quelque chose. C'était peut-être parce que nous ne sommes pas français. "
Posté le 16/05/2018 à 12:20"Une équipe dynamique et sympathique et le meilleur rapport qualité prix du quartier, il faut l'essayer !"
Posté le 10/06/2018 à 08:11"Toilette lumineuse et jolie terrasse"
Posté le 10/06/2018 à 11:38"Sympa au soleil Envoyé depuis mon mobile"
Posté le 22/06/2018 à 17:30"Au top"
Posté le 24/06/2018 à 16:44"The bistrot de paris tellement parisien"
Posté le 05/07/2018 à 13:19"Sympa et cool , j adore le cadre et une superbe équipe . A découvrir mais chut c'est un secret , car on y mange bien"
Posté le 17/07/2018 à 09:11"Un endroit ou l'on se sent bien, tout proche du quartier de la Mouzaïa. Repas entrée / plat / dessert à un prix imbattable ! Qualité, variété, convivialité au rendez vous."
Posté le 17/07/2018 à 13:12" Une vraie vieille école, un café local avec un excellent café et un excellent service, le menu a l'air bien même si je n'ai pas (encore) mangé ici. "
Posté le 22/07/2018 à 19:03" Bon café, bonne nourriture "
Posté le 04/08/2018 à 13:38"A découvrir"
Posté le 06/08/2018 à 15:03"Super café de quartier au charme indéniable !"
Posté le 17/08/2018 à 09:33" Café pas très bon et temps d'attente long "
Posté le 02/09/2018 à 16:46" Café local sympa et cuisine française simple mais bonne. Belle place et quartier. Amusant de regarder le football et autres matchs sur grand écran, avec les locaux qui font une bonne ambiance. Si vous êtes sympathique et ouvert avec le personnel, ils le sont aussi. "
Posté le 11/09/2018 à 23:42" Bar de quartier très bon et animé. "
Posté le 15/09/2018 à 18:16"Tres bon menu et prix correct"
Posté le 22/09/2018 à 21:28"Accueil très bon, ambiance agréable, service impeccable. On y retourne avec plaisir !"
Posté le 01/10/2018 à 18:52"Superbe bistrot a la deco insolite et avec lambiance tres feutrée. On est bien quand on y est. Cest chaleureux. Le patron et sa femme sont tres sympa. On y mange tres bien et pas cher. Une chouette terrasse. Je recommande."
Posté le 11/10/2018 à 03:32"Très sympa, cuisine agréable et le service est très sympa."
Posté le 19/10/2018 à 06:31"Café de toute petite taille, qui néanmoins a le mérite de bénéficier d'une jolie décoration intérieure très coquette, ainsi que de sa propre petite terrasse.☕🍷🍺🍻 Comme quoi, ce n'est pas forcément la taille qui garantie la qualité. 👍😊"
Posté le 01/11/2018 à 14:43"A decouvrir"
Posté le 08/11/2018 à 16:38"J'aime beaucoup cet endroit, un peu atypique, chaleureux, non standardisé, au décor original. La cuisine est bonne et sans chichis. La terrasse (sur le trottoir) est très agréable en été avec vue sur la petite place Rhin et Danube."
Posté le 23/11/2018 à 17:47"Propre"
Posté le 26/11/2018 à 14:18"Trop top"
Posté le 26/12/2018 à 12:40"Petite brasserie sympa"
Posté le 19/01/2019 à 12:15"Rapport qualité prix excellent décoration un peu vintage mais bonne nourriture et une terrasse pour l'été"
Posté le 27/01/2019 à 14:49"Un bon vrai café parisien! Tres bon café..."
Posté le 15/03/2019 à 12:08"Chaleureux, sympathique, pas cher, et très bon !"
Posté le 08/04/2019 à 20:19"Lieu, calme convivial et sympa."
Posté le 23/04/2019 à 15:05"Je rejoins deux copines déjà assise à une table de 4. La serveuse me dit que je me dois de consommer + parle avec son patron où je ne sais quoi en me regardant lorsque je répond simplement que je n'ai pas soif. Résultat je suis partie et je ne risque pas d'y revenir. 👎"
Posté le 06/05/2019 à 12:49"café très sympathique, dans l'un des coins les plus calmes de Paris. j'ai pu venir avec mon fils, qui a visité les lieux bien accompagné"
Posté le 18/05/2019 à 07:53" 99 ans d'activité au moment de la publication de ce message. Quelques affiches de films originales à l'intérieur. Café, vin, bière, plats et desserts dans un coin de rue unique. Belle petite installation pour se détendre. "
Posté le 20/05/2019 à 19:01"Nous sommes deux québécois qui avons visité Paris pour la troisième fois en dix ans. Ce café, qui était situé près de notre appartement de location, est un endroit charmant et accueillant et la cuisine y est savoureuse. Autant pour prendre un apéro que pour y déjeuner ou dîner, nous avons beaucoup aimé. Un café de quartier typique où se côtoient les habitués et les gens de passage. Cela vaut le détour."
Posté le 26/05/2019 à 14:51"Un troquet où l'on vous sert des plats nostalgiques du Paris d'antan ! Simplissime mais diablement efficace 😀"
Posté le 02/06/2019 à 12:06"Prix sympa et plats très bons"
Posté le 05/06/2019 à 17:03"Très bonne cuisine familiale"
Posté le 23/06/2019 à 07:51"Sympa et parfait pour une nuit d’été."
Posté le 25/06/2019 à 19:46"Mon bar de quartier. Prix plus que correct emplacement tranquille parfait pour terminer une grosse journée de boulot sans stress"
Posté le 30/06/2019 à 08:00"Très sympathique le matin on y prend le soleil. Agréable quand il fait chaud a l'ombre l'après-midi"
Posté le 04/07/2019 à 05:15"Café restaurant des voisins de la place Danube"
Posté le 20/07/2019 à 17:52"Toujours aussi bon et convivial"
Posté le 23/07/2019 à 09:32"Bon restaurant, personnel top"
Posté le 30/08/2019 à 12:50"Pittoresque petit troquet au pieds d'une ancienne et renforcée maison de ville. Terrasse sur la place Rhin et Danube. Services midi et soir, accueil, journaux, tarifs en font un endroit propice pour se poser au calme."
Posté le 11/09/2019 à 09:25"Petit café très sympathique, patrons très gentils et humains. La nourriture est délicieuse. Un plaisir de s’y rendre."
Posté le 12/11/2019 à 20:59"Un café qui ne paie pas de mine de l’extérieur. Mais typique une fois à l’intérieur avec de vielles affiches de film culte. Une carte pas très grande, mais les plats sont bon et fait maison ( pour notre cas, on été deux et nous avons pris le hamburger et là quiche). Le serveur qui doit être le patron aussi, nous a très bien reçu. Tarifs honnête. Part contre limiter dans les bières, juste la « basse ». Resto que je recommande et y retournerait"
Posté le 24/11/2019 à 15:10"Très bonne cuisine et un beau service. Seul hic la bière n'est pas servie dans les verres adéquats."
Posté le 28/12/2019 à 15:07" Le personnel est formidable, très sympathique et nous a aidés même si nous ne connaissions pas très bien le français, un local parlait espagnol et nous avons pu commander et plus tard je suis revenu, il était super. Je reviendrais certainement "
Posté le 30/12/2019 à 13:12"Un cadre agréable et chaleureux à la décoration insolite. On y mange très bien et pas cher. Je recommande."
Posté le 17/02/2020 à 14:24"Super cuisine variée et accueil formidable !"
Posté le 02/06/2020 à 11:44"Moi je bois souvent mon cafe c'est un endroit agreable et le patron il est tres acceuillant"
Posté le 02/06/2020 à 12:26"Plus-que-parfait ! Gentillesse désintéressée - vérifié ! - de l'accueil. Cadre ancien cinéphilique - affiches -, guirlandes de Noël enchanteresses !"
Posté le 19/06/2020 à 17:41"Excellent service, prix corrects pour Paris, plats copieux."
Posté le 03/07/2020 à 06:30"J aime son décor reste dans son jus le vieux bistro parisien porte bien son nom situé sur la place du danube l endroit est dympa"
Posté le 03/07/2020 à 15:21"Très sympathique, dans son jus"
Posté le 26/07/2020 à 18:05"Juste un café en amoureux dans un quartier atypique. La terrasse est au soleil et surtout le patron est très sympa et nous a donné de précieux conseils : un vrai guide touristique"
Posté le 02/08/2020 à 15:41"charme suranné, j'adore! très agréable moment, suspendu dans le temps! surtout ne rien changer !"
Posté le 03/08/2020 à 07:36"Excellent rapport qualité prix, accueil sympathique sur une place calme."
Posté le 08/08/2020 à 21:21"Bistrot restaurant de quartier, service et personnel au top ! Convivial et chaleureux, excellente qualité des produits, un lieu à préserver dans le quartier Danube."
Posté le 01/09/2020 à 08:15"Terrasse extérieure agréable Bon accueil Décoration intérieure ancienne mais qui a son charme"
Posté le 15/09/2020 à 05:55"Le patron est sympa."
Posté le 17/09/2020 à 17:51"Halte bienvenue avant ou après la visite du quartier de la Mouzaia."
Posté le 17/09/2020 à 19:43"Repas excellent, fait maison, personnel adorable ! Un grand merci pour ce moment ! Léo&Med"
Posté le 25/09/2020 à 17:35"Bah vraiment sympatique, si on est prêt à débourser 8€ pour un coca cola"
Posté le 06/10/2020 à 09:41"J'aime beaucoup ce restaurant qui ne paie pas de mine, l'endroit est authentique. Beaucoup d'habitués. Les plats sont variés et très abordables. Le serveur est seul, mais assure comme il faut. Pas de chichi."
Posté le 06/10/2020 à 19:08"Toujours aussi agréable !"
Posté le 07/10/2020 à 18:31"Joli cadre."
Posté le 23/10/2020 à 19:14"C'est bon et le lieux est très sympa dans un quartier chaleureux et reposant !"
Posté le 27/11/2020 à 12:42"Bistrot parisien au décor en bois, affiches au mur. Plats bons et copieux. Service irréprochable. Clientèle principalement d'habitués et d'habitants du quartier."
Posté le 10/02/2021 à 23:31" parfait "
Posté le 04/06/2021 à 21:45"Restaurant de quartier sympathique. Mais, pour une table de 4 personnes, 45 minutes d'attente pour recevoir des plats froids et/ou trop cuits. Dommage."
Posté le 09/06/2021 à 20:54" Merci pour votre attention ☺️ salutations de deux infirmières vénézuéliennes.... "
Posté le 10/06/2021 à 08:31" Génialissime "
Posté le 14/06/2021 à 07:02"Le rendez-vous su quartier! Un vrai lieu de rencontre une belle terrasse"
Posté le 24/06/2021 à 15:41"Après une ballade aux buttes chaumont, se poser tranquillement et siroter la vie."
Posté le 26/06/2021 à 17:36"Excellent rapport qualité prix et super accueil"
Posté le 23/07/2021 à 21:04"En passant devant on s est dit don s arrêté la sympa est très sympa, aucun regret bien au contraire . Moment authentique plongé dans le temps avec les anecdotes contées par le patron . Bien généreux et pas cher même un samedi soir les menus fonctionnent . Merci"
Posté le 25/07/2021 à 11:08" Bon et pas cher "
Posté le 31/07/2021 à 10:56"Salade italienne absolument délicieuse avec des produits de grande fraîcheur. Service rapide et amabilité. Allez-y"
Posté le 11/08/2021 à 16:37" Délicieux croissants avec café "
Posté le 14/08/2021 à 10:19"Un bon vin"
Posté le 10/10/2021 à 21:08"C'est LE bistrot parisien par excellence : ambiance de quartier, on finit toujours par y rencontrer quelqu'un qu'on connaît ou alors on y fait une nouvelle connaissance. Le patron fait tout pour mettre à l'aise. Et la cuisine brasserie est à la hauteur à des prix très raisonnables. Le vrai QG du quartier Danube !"
Posté le 23/10/2021 à 18:55"Serveuse souriante ! Belle terrasse"
Posté le 30/10/2021 à 16:24"Endroit sympathique. Patron et employée très sympathiques..."
Posté le 04/11/2021 à 08:51"Un bistrot de quartier à l'ancienne, une cuisine maison. Une serveuse efficace et sympa 😁"
Posté le 07/11/2021 à 13:22"Un vrai café parisien très agréable"
Posté le 07/11/2021 à 16:42"Bon restaurant de proximité, bonne cuisine"
Posté le 28/11/2021 à 20:56" Très arrangeant, même pour 2 Américains ignorants. La quiche est incroyable, un super café pour découvrir l'authentique quisine parisienne ! "
Posté le 16/12/2021 à 11:33"Excellent honnete.cool"
Posté le 28/02/2022 à 08:55" Fantastique, petit restaurant pittoresque et très sympathique, loin des principaux sentiers touristiques. Service totalement sympa, sièges confortables, nourriture délicieuse et bon spritz! Fortement recommandé, je reviendrai !!! 🇪🇺🇫🇷❤️🇩🇪😋🙋👍 "
Posté le 22/03/2022 à 17:36" C'est un café simple et humble mais sert 5 repas très bons et savoureux (poisson et veau}. Le préposé ne parle pas anglais mais était très attentif et poli, ce qui nous a fait rester et profiter de la bonne nourriture. Je recommande fortement ce café. "
Posté le 13/04/2022 à 17:40" Le serveur le plus gentil ! Il ne parlait pas anglais, mais il a fait l'effort et nous a expliqué avec des photos :) J'ai eu du veau avec sauce et riz ! C'était très sympa, surtout si vous aimez la viande tendre et moelleuse. Les prix étaient moyens pour Paris. "
Posté le 16/04/2022 à 11:34"Endroit sympathique, prix raisonnable. Une bonne ambiance."
Posté le 19/04/2022 à 07:42"Pas très accueillant"
Posté le 20/04/2022 à 11:14"Restaurant resplendissant !!! La viande était excellente ! (Kiara)"
Posté le 07/05/2022 à 19:15"Endroit sympa pour manger, prendre un pot"
Posté le 21/05/2022 à 13:34"Super sympa , le patron , le cadre , la bouffe , les clients . . . Un régal"
Posté le 04/06/2022 à 13:55"Une expérience de bienveillance à tous niveaux. Le soleil se couche, mais Jeanne a remis de la lumière dans ma soirée. Une terrine de compétition, victor mafé un m’a fait incroyable plein de cacahuètes et d’herbes hachées. Une serveuse qui connaît parfaitement sa carte, qui n’hésitera pas à vous proposer une entrée en plat. Profitez en cet été, c’est l’adresse à faire !"
Posté le 12/06/2022 à 19:30"Resto typique parisien, sans chichi, acceuil sympa,tarifs raisonnable"
Posté le 15/06/2022 à 11:24"Un lieu très agréable !!!"
Posté le 18/06/2022 à 07:32"Quelle joie perpétuelle"
Posté le 26/06/2022 à 10:09"Endroit hyper sympa. Mais service un peu froid"
Posté le 28/06/2022 à 09:29"Petit café restaurant très sympa place du Danube à Paris.."
Posté le 07/07/2022 à 15:19"décor authentique. cuisine familiale saine et équilibrée. accueil chaleureux et bienveillant de Reda et sa famille ! coût plus que raisonnable."
Posté le 14/07/2022 à 10:19"O lugar era ótimo e os garçons eram muito gentis, atentos e preparados. Esse restaurante foi o único que nos aceitou para apenas beber, todos os outros em volta sò estava liberando para quem ia jantar."
Posté le 22/07/2022 à 22:34"L'incontournable du quartier 🤩"
Posté le 25/07/2022 à 16:45"bon service bonne ambiance"
Posté le 05/08/2022 à 22:32"J'aime bien l'ambiance."
Posté le 16/08/2022 à 00:00"Très bon accueil et service dans ce vieux bistrot où des affiches de films d’époque ornent les murs. Formules pour le déjeuner (entrées + plats ou plats + desserts) à prix raisonnables. Bon vin également."
Posté le 23/08/2022 à 11:40" Ralenti "
Posté le 27/10/2022 à 13:28"Le pti café parisien comme on aime..."
Posté le 19/11/2022 à 10:11"Encore et toujours numéro 1 du quartier bonne ambiance et accueil chaleureux encore merci au patron et aux personnels"
Posté le 23/12/2022 à 11:10"Très bon, serveur très sympathique et efficace"
Posté le 29/12/2022 à 12:03"Café typiquement parisien. Un décor digne du cinéma"
Posté le 28/01/2023 à 17:24"N oubliez pas le pourboire !"
Posté le 07/02/2023 à 15:49" Je dirais non !!! Croissants surgelés et prix exagérés. "
Posté le 15/02/2023 à 09:49"Merci à Reda pour son accueil matinal dans ce joli bistro historique. Café servi avec le sourire. Le cadre donne envie de revenir et de prendre son temps. A très vite !"
Posté le 14/03/2023 à 15:39"Très bon accueil Olivier - Ste Electricité Olio Facilities"
Posté le 26/04/2023 à 12:53"Cadre sympathique, d'autant plus quand il fait beau et qu'on profite de la bonne exposition au soleil de la terrasse. Service efficace et agréable. Côté cuisine correct mais sans plus : burger maison moyen avec des frites pas maison. Fruits en sirop malgré la mention salade de fruits frais. Malgré tout le prix est correct."
Posté le 25/05/2023 à 15:49"Excellent endroit. La nourriture et le vin sont bons et le lieu agréable. Patrons speeds mais sympathiques. Le prix est intéressant. Je conseille."
Posté le 14/06/2023 à 07:14"Moi j'adore la bonne cuisine très bon plats familial adapté pour tous personelle efficace très sympa souriant que du bonheur lancés vous ça sera un régal"
Posté le 10/07/2023 à 16:44"Sympas"
Posté le 02/08/2023 à 08:45"Serveuse adorable"
Posté le 02/09/2023 à 14:35"Délicieux"
Posté le 17/09/2023 à 19:52"Le patron Reda et sa fille sont au top. On y mange souvent entre copain et on est jamais déçu."
Posté le 01/10/2023 à 18:41"Lieu de charme, rétro et authentique, cuisine familiale et gourmande, accueil familial et chaleureux… que du bonheur ! Et quand le rayon de soleil est au RV tout y est"
Posté le 18/10/2023 à 06:36"Un des lieux où l'on peut manger un repas complet : entrée plat dessert pour 17 euros à Paris. Plats simples mais bons et copieux. Service sympa et rapide. Rien à redire."
Posté le 20/10/2023 à 10:45"J’avais réservé pour un petit groupe de personne (~30). J’ai passé une super soirée, ambiance géniale dans ce petit café d’angle, les tenants sont archi sympas et la nourriture est top. Micro bémol pour la salle du fond aux lumières un peu blafardes mais dès qu’on a pu occuper la salle principale c’était génial ! Merci pour l’accueil !"
Posté le 09/12/2023 à 19:17" Super expérience ! "
Posté le 09/12/2023 à 21:07"2me fois que nous essayons ce bistrot. La nourriture est de piètre qualité : ce jour, le poulet était limite périmé, les lasagnes servies froides, la salade peu copieuse avec des ingrédients cheap. À éviter"
Posté le 29/12/2023 à 14:12"Excellente adresse. Le rapport qualité prix est très bon.L'ambiance est conviviale, le personnel attentionné, la déco soignée. Je recommande."
Posté le 06/01/2024 à 14:28" Bel endroit "
Posté le 02/02/2024 à 22:19"Excellent rapport qualité prix, nous avons bien mangé"
Posté le 21/02/2024 à 18:29"Commande et service rapide pour 2 cafés en terrasse. Intérieur agréable à regarder. Endroit sympa pour passer un moment convivial avec sa terrasse."
Posté le 24/02/2024 à 13:18"Meilleur bar de Paname avec une équipe en or Service incroyablement pro Rarement vu"
Posté le 27/02/2024 à 19:39"Café restaurant traditionnel et accueillant. L'andouillette est excellente. Merci pour ce moment passé dans un décor typiquement parisien."
Posté le 11/03/2024 à 14:14"Très bon restaurant, personnel agréable, service rapide, prix raisonnable, on a passé un super moment :)"
Posté le 25/03/2024 à 12:04" C'est agréable de regarder les lilas et les gens. C'est super de sortir là-bas "
Posté le 12/04/2024 à 21:34" Incroyable!!! "
Posté le 03/05/2024 à 07:36"Véritable bistrot de quartier. Cuisine faite maison et ambiance conviviale."
Posté le 05/05/2024 à 17:07"J’aimais bien venir avant dans ce petit bistrot de quartier. J’ai déménagé et j’ai voulu y retourner aujourd’hui. La nourriture n’est pas exceptionnelle mais correcte pour le prix. (14€ la formule entrée plat ou plat dessert) Le problème est que la jeune serveuse est très vulgaire, elle présente mal, parle mal aux clients, mâche son chewing-gum, lève les yeux au ciel ou encore s’en va quand vous vous adressez à elle pour essayer de passer commande… Une catastrophe au niveau de l’accueil. Dommage."
Posté le 31/05/2024 à 12:13"Ambiance très cool. Bar resto à l'ancienne. Pas superficiel. La serveuse adorable, souriante et dynamique. Cuisine simple et efficace. Parfait pour décompresser le vendredi soir !"
Posté le 31/05/2024 à 20:23"Au top meilleur café du quartier ! Ambiance familiale, une équipe au max qu’on adore ! On recommande, on valide on aiiiiiime notre QG ❤️"
Posté le 01/06/2024 à 11:28"Merci à Reda !!!! Bien plus qu’un bistrot, un lieu de rdv où l’on y passe toujours des bons moments. Les plats sont copieux et excellents !!! Sans oublier Sylia et Zehor nos rayons de soleil"
Posté le 01/06/2024 à 11:30"Un petit bistrot familial de quartier, le rapport qualité prix des plats est très bien , toujours un accueil chaleureux et de la bonne humeur On se sent comme à la maison"
Posté le 01/06/2024 à 14:52"Le Café parisien est mon café de quartier : tenu par une famille adorable, les plats y sont délicieux et les prix abordables. L'ambiance est chaleureuse et la bonne humeur au rendez-vous."
Posté le 03/06/2024 à 13:32"Super Bistrot où on est très bien reçu avec une ambiance chaleureuse et familiale !"
Posté le 04/06/2024 à 12:07"bon plats et service agréable."
Posté le 04/06/2024 à 15:19"Une cuisine excellente, un très bon rapport qualité prix. Mais surtout une atmosphère chaleureuse et familiale ! Un accueil et un service de qualité. À recommander absolument !"
Posté le 04/06/2024 à 20:24"Super bar/resto de quartier sur une petite place très agréable. Prix abordables, patron sympa, serveuse adorable et efficace. Un rayon de soleil dans la matinée et on a envie de rester là en terrasse jusqu’à midi en lisant Le Parisien à disposition, ou une température parfaite en soirée et on y reste entre amis dans une chouette ambiance,"
Posté le 04/06/2024 à 21:05"Je viens régulièrement dans ce café où le personnel est juste adorable et à l’écoute de sa clientèle, les plats y sont bons et à des prix abordables et le service est rapide. Toujours un plaisir d’y retourner pour passer un moment agréable"
Posté le 05/06/2024 à 13:43"La place est déjà en elle-même super sympa, le café c'est juste la petite perle qui valorise le tout, avec une cuisine familiale de 1er ordre et pas chère. Le sourire de la serveuse et sa bonne humeur communicative finiront par vous convaincre que vous n'êtes peut-être pas au paradis, mais pas loin."
Posté le 05/06/2024 à 15:16" Service vraiment long. La jeune serveuse avait un fort caractère. J'ai dû aller au comptoir pour commander nos boissons car nous avons demandé le menu des boissons qui ne nous est jamais parvenu. Après notre repas, aucune option de désert ne nous a été proposée. "
Posté le 08/06/2024 à 18:35"Le café du quartier par excellence ! Rapide, convivial, bon ! On est toujours sûr d’y passer un bon moment, l’accueil est chaleureux. Foncez !"
Posté le 08/06/2024 à 19:31"Une super adresse familiale, bon enfant ! Où la bonne humeur et l’attention sont au rendez-vous !"
Posté le 09/06/2024 à 10:06"Le meilleur café du quartier ! Cadre calme et agréable, personnel toujours gentil, efficace et accueillant, top pour manger comme pour passer boire un verre."
Posté le 09/06/2024 à 12:24"Je me rends régulièrement au Café Parisien depuis plus de 3 ans, à titre personnel et avec mon Club de Plongeon associatif inclusif. L'accueil chaleureux et bienveillant, le service au top, les foux-rires, les attentions et même les privatisations pour des soirées avec buffet maison nous ont toujours ravis ! Le tout dans une ambiance comme à la maison qui fait qu'on y revient parfois même plusieurs fois par semaine. On vous aime !"
Posté le 09/06/2024 à 13:07"Toujours un plaisir de venir au Café Parisien. Que ce soit pour y boire des coups et/ou manger, on y est toujours très bien accueilli. Le gérant et la serveuse sont vraiment adorables. Je recommande les yeux fermés !"
Posté le 09/06/2024 à 13:10"Endroit très sympathique Idéal pour une petite pause après la visite du quartier de la Mouzaia."
Posté le 09/06/2024 à 15:17"Un lieu typiquement parisien avec le charme de l’époque, un accueil très chaleureux de Reda et Cylia, une cuisine simple mais de qualité, très bon vin et autres, c’est notre QG"
Posté le 15/06/2024 à 18:05"Mon restaurant favoris, l'accueil chaleureux de Reda et de Cylia est toujours très sympathique, au petit soin auprès de toute clientèle qu'elle connait bien. Elle est professionnelle et très disponible . C'est le restaurant à faire découvrir auprès d'amis, famille dans la sécurité de la qualité de la carte et de son prix abordable...A découvrir, les yeux fermés....Un vrai bistrot parisien dans son authenticité et son histoire !!!"
Posté le 15/06/2024 à 18:15"J’y suis allé pour un verre dans l’aprem, patron sympathique, emplacement parfait"
Posté le 18/06/2024 à 20:45"J'aime ce restaurant On y vient avec plaisir tout est agréable Le service les repas l'ambiance le prix Je le conseille vivement Claude"
Posté le 20/06/2024 à 11:13"Une nourriture simple mais simplement délicieuse, une ambiance chaleureuse et service efficace car la serveuse est seule mais souriante et amicale . Je reviendrais sans problème."
Posté le 20/06/2024 à 11:16"Toujours de tres bons moments entre amis avec une excellente cuisine familiale, une tres bonne ambiance et un service adorable. Le tout pour un prix tres abordable. Je recommande vivement!"
Posté le 20/06/2024 à 11:37"Bon accueil la jeune serveuse très mignonne sympathique à l écoute des clients quand il fait beau super la terrasse je viens souvent avec mes copines.je le conseille"
Posté le 20/06/2024 à 16:13"Bistrot très très sympathique et ambiance très chaleureuse. C'est une affaire de famille et le service est fait avec le cœur. Le personnel est vraiment aux petits soins. J'y viens régulièrement et je recommande les yeux fermés !"
Posté le 20/06/2024 à 16:14"Personnels et lieux adorables et chaleureux, vraiment un endroit très conviviale et tranquille où c'est toujours un plaisir de passer!!"
Posté le 20/06/2024 à 16:14" Superbe petit endroit hors des sentiers battus dans le 19ème, juste à côté du Quartier Mouzaïa. C'est un établissement familial et ce n'est pas un endroit où aller si vous êtes pressé. Les habitués sont nombreux et l'ambiance est conviviale et animée. Mon entrée au guacamole était absolument parfaite (et je viens de Californie). Mon plat de souris d'agneau était divin - peut-être un peu trop pour la chaleur de la journée, mais oh mon Dieu, c'était une recette de grand-mère et un plat pour les anges ! J'ai fini par un déca noisette et je me suis levé tranquillement pour payer. L'équipe mère/fille a eu la gentillesse de vanter mes compétences en français et j'avais l'impression d'avoir découvert le trésor des pirates. Je ne sais pas s'ils prennent des réservations, alors soyez là à midi ou après 13h30 pour éviter la cohue. Laissez-moi vous assurer que c'est la vraie affaire, une expérience culinaire très authentique que la plupart des gens n'ont pas l'occasion de vivre. J'y retournerai très certainement la prochaine fois que je serai à Paris ! "
Posté le 26/06/2024 à 18:46"Lieu atypique et sympathique. Terrasses ! Accueil Tout bien"
Posté le 28/06/2024 à 10:22"Je ne suis pas surprise qu il est été nommé meilleur bistrot resto du 19eme en 2024 le vrai bistrot parisien comme on aime , familial,typique , on y mange très bien, sur une place tranquille , la serveuse au top , très pro beaucoup d humour , très agreable , bref rien à redire allez y foncez vous ne serez pas déçu 😉"
Posté le 05/07/2024 à 02:51"Super moment, très bon repas La jeune serveuse est extra, souriante, parfaite pour passer un bon repas. Un grand merci à elle A très vite"
Posté le 05/07/2024 à 11:38"Meilleur café/restaurant du quartier. Rapport qualité prix inégalable. Service familial et convivial. Beaucoup d’habitués. Très agréable d’y passer du temps entres amis ou en famille."
Posté le 06/07/2024 à 12:35"Je fréquente ce café depuis longtemps et il est toujours aussi agréable. Toujours aussi accueillant, vraiment je recommande chaudement ce lieu. Merci a toute l'équipe"
Posté le 07/07/2024 à 11:46"Arrivé à 21:30 alors que sur google c’est indiqué clairement fermeture a 1:00, la serveuse tire une gueule de 3 metres en me voyant arriver. Je demande si c’est possible de manger et elle va demander en cuisine en revenant et m’ordonnant “tu me comandes rapidement”. J’aurais préféré un “désolé la cuisine est fermée” avec un sourire au lieu de cette agressivitée et impolitesse. Je suis parti donc au Danube qui fait l’angle oposé. 3 mecs souriants, polis et serviciaux. Ne surtout pas aller au Café Parisien. Merci"
Posté le 06/08/2024 à 20:07"Café authentique dans un endroit calme et agréable. Très bonne cuisine, serveuse adorable. A fréquenter sans hésiter."
Posté le 06/08/2024 à 20:35"Une vraie pause plaisir dans ce petit bar restaurant ! Merci à la serveuse pour son sourire et son efficacité, et bravo pour la cuisine ! Les plats sont copieux de vraiment bons ✨ Nous y retournerons 😊 Le lieu est également très agréable avec cette petite place calme et charmante.."
Posté le 11/08/2024 à 06:52"On mange tte si en dans ce petit bar/ restaurant. Ou même super agréable pour prendre un verre ou un café . Les jours de grandes chaleurs , la terrasse a un coin à l’ombre , fraîcheur agréable !"
Posté le 26/08/2024 à 11:53" J'adore ce café le matin "
Posté le 14/09/2024 à 16:38" Désolé, mais la nourriture était vraiment médiocre et le temps d'attente était vraiment long. "
Posté le 05/10/2024 à 13:08"Bjr j ai decouvert ce bistrot par hasard apres un rdv client pro sincerement enfin un petit endroit ou l on retrouve l esprit des cafes d avant ambiance cosi decors vraiment original on s y sent bien prix tres correct et surtout service rapide et tres convivial j y retourne au moins une fois par semaine merci"
Posté le 16/11/2024 à 08:39"Je n’y vais pas tous les jours mais c’est toujours là que je vais lorsque je veux prendre un verre, déjeuner ou dîner. L’accueil y est toujours bon, mon chien y est le bienvenu et les habitués sont tous du quartier. C’est un lieu qui a une âme."
Posté le 10/02/2025 à 07:54Entreprises à proximité