Café NENESSE

📌 23 Rue de la Butte aux Cailles, 75013 Paris

4.1 / 5
(560 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 07:00–02:00
  • Mardi 07:00–02:00
  • Mercredi 07:00–02:00
  • Jeudi 07:00–02:00
  • Vendredi 07:00–02:00
  • Samedi 07:00–02:00
  • Dimanche07:00–02:00

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Restaurant Café NENESSE qui se situe au 23 Rue de la Butte aux Cailles, 75013 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

"Un superbe lieu cuisine de qualité et service au top"

Téléphone : 09.82.31.03.75

Galerie Photos

Accessibilité

  • Places assises accessibles en fauteuil roulant
  • Parking accessible en fauteuil roulant
  • Entrée accessible en fauteuil roulant

Ambiance

  • Ambiance décontractée
  • Branché
  • Cadre agréable

Animaux de compagnie

  • Chiens autorisés à l'extérieur
  • Chiens acceptés
  • Chiens autorisés à l'intérieur

Clientèle

  • Adapté aux familles
  • Groupes
  • Touristes

Enfants

  • Menu enfant
  • Convient aux enfants

Offre

  • Service de restauration ouvert tard en soirée
  • Vin
  • Spiritueux
  • Salle à manger privée
  • Restauration sur le pouce
  • Cafés
  • Bière
  • Cocktails et apéritifs
  • Convient aux végétariens
  • Alcools
  • Produits sains

Paiements

  • Titres restaurant
  • Paiements mobiles NFC
  • Cartes de débit
  • Cartes de crédit
  • Pluxee

Parking

  • Parking gratuit dans la rue
  • Parking payant dans la rue

Planning

  • Réservations acceptées

Points forts

  • Excellents cocktails

Populaire pour

  • Dîner en solo
  • Dîner
  • Petit déjeuner
  • Déjeuner

Services

  • Bar disponible sur place
  • Toilettes

Services de restauration

  • Petit déjeuner
  • Brunch
  • Déjeuner
  • Traiteur
  • Desserts
  • Places assises
  • Dîner

Services disponibles

  • Livraison
  • Repas sur place
  • Terrasse

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Vivien.O.
Note de : 3 / 5

"J'y suis aller pour un brunch. Espace relativement bruyant et très ouvert donc attention a la pluie et le vent. Le brunch est correcte sans réelle particularité a un prix correcte"

Posté le 21/06/2016 à 21:56
Avis de : alexandre.A.
Note de : 2 / 5

"Accueil gentil, mais ouille ouille les prix !!!....!.!.!.!. 9,50€ Pour un petit verre de Spritz !! Je ne comprends toujours pas. L'endroit est sympa mais ne justifie pas de tels tarifs, on n'est pas au George V ! Le quartier ne m'a pas habitué à ça. Vraiment déçu"

Posté le 28/06/2016 à 09:25
Avis de : Imperatrice.i.
Note de : 2 / 5

"C était une bonne adresse avant les changements . Aujourd hui c est pas donné et je ne comprends pas trop pourquoi le menu n est plus la. Dommage , du coup nous n y allons plus et mes amis ne sont plus invités le dimanche midi . 😤😤"

Posté le 29/07/2016 à 16:37
Avis de : 1mere.f.
Note de : 4 / 5

"Pour le déjeuner : accueil très sympa et à l'écoute . Burger très bon et carte variée . Très bon rapport qualité prix . À recommander"

Posté le 30/09/2016 à 07:41
Avis de : Julien.A.
Note de : 5 / 5

"Excellent accueil. Carte variée et originale. Merci !"

Posté le 11/01/2017 à 21:28
Avis de : Jean..
Note de : 3 / 5

"Service sympa, la déco est engageante et les serveurs gentils. Mais la moindre bière est chère !"

Posté le 08/02/2017 à 08:58
Avis de : Thomas.e.
Note de : 4 / 5

"Beaucoup de place à l'intérieur, quelques tables disposées à l'extérieur également. Les happy hours permettent d'avoir des cocktails à un prix correct."

Posté le 11/04/2017 à 13:37
Avis de : Sandro.o.
Note de : 4 / 5

"Brasserie très agréable à la nourriture excellente. Le rapport qualité prix est convenable et la fraîcheur des aliments ( cuisine fait maison ) est hautement appréciable. Le seul bémol reste la décoration un peu fade mais la nourriture permet vite de passer outre et de savourer un agréable moment en solo, en ami ou en famille."

Posté le 26/05/2017 à 08:11
Avis de : Chris.a.
Note de : 5 / 5

"Bel endroit, à la Butte aux Cailles ! Accueil très agréable.."

Posté le 07/06/2017 à 11:16
Avis de : Julien.o.
Note de : 5 / 5

"Serveuses très sympas. Parfait pour boire un verre et manger un bout entre amis. Dommage que le maître du shooter ait quitté l'établissement. Son nectar était apprécié pour clôturer les soirées."

Posté le 18/06/2017 à 18:47
Avis de : Karima.o.
Note de : 1 / 5

"Mauvaise expérience, commandé un hamburger et un tartare. Le burger brûlé, fromage tellement cuit qu'il avait disparu, pas de sauce, pas de tomate, une seule feuille de salade même pas découpé pour plus de 14€, c'est du foutage de gueule ! J'ai ramené le burger au serveur qui tou d'abord n'était pas d'accord sur le degré de cuisson. Finalement, on me l'a changé contre un pain pas cuit et toujours sans assaisonnement (donc étouffe-chrétien). Pour se faire pardonner, on a offert l'ice tea de ma fille. C'est écrit pizzas mais jamais le WE, ça permet peut-être de faire la bascule sur un brunch à 26€ qui n'a rien de particulier malgré ce prix élevé. J'oublie cet endroit..."

Posté le 27/06/2017 à 19:34
Avis de : Cyril.o.
Note de : 4 / 5

"Je ne suis pas d'accord avec Jerome. Le mur végétal est plutôt sympa. Les plats sont corrects et le personnel très sympas."

Posté le 08/07/2017 à 12:34
Avis de : Bruno.R.
Note de : 1 / 5

"Rapport qualité/prix très faible."

Posté le 10/07/2017 à 06:37
Avis de : Philippe..
Note de : 4 / 5

"Bonne ambiance sans chichi. Des plats corrects (dont burger au saint nectaire) et un bon service. Restaurant au coeur de la butte aux cailles."

Posté le 25/08/2017 à 10:11
Avis de : Marius.u.
Note de : 3 / 5

"Bonne nourriture mais la quantité n'est pas toujours au rdv."

Posté le 13/09/2017 à 16:57
Avis de : Violaine.e.
Note de : 4 / 5

"Ambiance simple mais agréable, bon service et plat bon rapport qualité/prix"

Posté le 18/09/2017 à 09:51
Avis de : Sylvie.e.
Note de : 5 / 5

"Bon rapport qualité /prix et accueil très sympa. Choix dans les plats et qualité au rdv. La déco est sympa et chaleureuse"

Posté le 18/10/2017 à 18:07
Avis de : Fred.E.
Note de : 4 / 5

"Accueil chaleureux le mojito est délicieux"

Posté le 11/11/2017 à 07:50
Avis de : Kayce.h.
Note de : 4 / 5

"Bons hamburgers, service rapide et cadre assez classique. En résumé une bonne brasserie à bob rapport qualité prix. Deux choix pour les menus du jour. Les sanitaires sont propres également."

Posté le 25/12/2017 à 21:27
Avis de : Brigitte.e.
Note de : 5 / 5

"Ambiance chaleureuse et typique au coeur de la butte aux cailles ... à decouvrir pour le charme de ses ruelles décalées et les tags d artistes dont Misstic.. Un tiramisu digne des grands resto italiens .."

Posté le 31/12/2017 à 12:30
Avis de : Rose-Marie.U.
Note de : 5 / 5

"Accueil chaleureux et nourriture très bonne."

Posté le 02/02/2018 à 13:27
Avis de : mz.a.
Note de : 5 / 5

"Super ambiance avec un petit concert . C était génial ! !!! Bon rapport qualité prix."

Posté le 21/02/2018 à 15:40
Avis de : Priscille..
Note de : 1 / 5

"Quand t'attend ton chocolat chaud 50min et que tu ne peux même pas profiter de la table car tu te fais degager par le patron"

Posté le 25/02/2018 à 18:10
Avis de : Frédéric.a.
Note de : 5 / 5

"Super lieu chaleureux on y est accueilli vraiment les bras grand ouverts le patron est d'une gentillesse incroyable et je ne parle même pas de la nourriture qui est excellente la viande et savoureuse les légumes sont juste bien cuit et le thé à la menthe à la fin du repas c'est le summum de cette soirée et je recommande ce restaurant à tous ceux qui aiment la tajine le couscous"

Posté le 09/03/2018 à 13:27
Avis de : yann.a.
Note de : 5 / 5

"Très bien je recommande très bonne équipe"

Posté le 12/04/2018 à 13:27
Avis de : Jonathan.r.
Note de : 5 / 5

"Endroit très sympathique et convivial ! On y mange bien. Il y a des soirées concert bien agréables. Le quartier et vraiment mignon et vivant. On s'y sent bien."

Posté le 17/04/2018 à 12:37
Avis de : Maxime.e.
Note de : 2 / 5

"Plutôt bonne nourriture, bon service, malheureusement très très très mauvaise fréquentation le soir. A éviter en soiree"

Posté le 20/04/2018 à 22:48
Avis de : Rico.e.
Note de : 4 / 5

"J'adore le quartier. J'adore le nom, tout un symbole des bars de quartiers de mon enfance. Pause pour un café et chocolat chaud. Endroit sympa. Le patron est chaleureux"

Posté le 17/05/2018 à 11:28
Avis de : Clémence..
Note de : 1 / 5

"Nous y sommes allé avec deux amies pour manger après avoir bu un verre. Le patron était ivre et avait un comportement complètement déplacé. J'ai commandé un plat en demandant de pas y mettre de viande il est arrivé avec une tranche de jambon dessus. Mon amie avait pris un burger végétarien qui devait être constitué d'une galette de pommes de terre on lui a servi une chose immangeable avec des chips entre deux tranches de pain... Une catastrophe..."

Posté le 29/05/2018 à 10:58
Avis de : Fabien.u.
Note de : 5 / 5

"Grand bar sympa au milieu du quartier de la butte aux cailles. Les serveuses et serveurs sont très accueillants et savent mettre à l'aise. Les prix sont raisonnables et les boissons pas mal du tout ! Nous n'avons pas essayé d'y manger mais tout à l'air très bon ! À tenter !"

Posté le 04/06/2018 à 05:53
Avis de : Feeoze..
Note de : 2 / 5

"Accueil sympa mais assiettes très décevantes, une tomate coupée avec de la mozzarella de supermarché pour une dizaine d'euros, le burger végétarien qui se limite à une tranche de courgette et de pomme de terre empiléed. Dommage !"

Posté le 01/07/2018 à 21:53
Avis de : Kenny.i.
Note de : 1 / 5

"Décevant, endroit attirant par sa grandeur quand on connait l'étroitesse des bars de la butte aux cailles. Néanmoins les prix y sont très élevés hors happy hours. La nourriture sans etre mauvaise n'a rien de particuluère, est servit en petite quantité pour des prix toujours élévés."

Posté le 04/07/2018 à 16:57
Avis de : Enzo.a.
Note de : 5 / 5

"Endroit très chaleureux, bonne ambiance. Je recommande"

Posté le 31/07/2018 à 14:13
Avis de : Christophe.e.
Note de : 4 / 5

"Belle carte variée plats excellents dans un quartier sympa"

Posté le 31/07/2018 à 15:11
Avis de : Jean.a.
Note de : 4 / 5

"bonne cuisine serveuse au top dommage que le resto soit bruyant"

Posté le 11/08/2018 à 06:43
Avis de : Fryderyk.A.
Note de : 4 / 5

"Cadre sympa, bonne ambiance musicale, la déco est kitch, mais pas trop. Le patron est super sympa."

Posté le 14/08/2018 à 11:13
Avis de : Poppée.u.
Note de : 5 / 5

"Emplacement charmant la nourriture était excellente fait maison et ça se voit !!!!!les boulettes de viande un pur délice l accueil sympathique ON A ADORÉ!!!!!!!!!!!!!!"

Posté le 18/08/2018 à 14:35
Avis de : Agnès.z.
Note de : 2 / 5

"Plats chers et sans intérêt. Je déconseille le burger végétarien. Une galette de légumes décongelée en guise de steak végé, pas de sauce, pas de recherche, rien. Les 15 euros m'ont paru très chers pour un plat aussi fade et inintéressant. La musique est forte, même en terrasse."

Posté le 10/09/2018 à 21:42
Avis de : f..
Note de : 2 / 5

"Endroit sympathique pour ce qui est du décor. Bar à la bonne franquette. Jusqu’à entendre le serveur parler au téléphone et assez fort pour que tout le monde entendent : « elle, je lui pendrait bien le c**! » (X 2, pour être sûr que tout le monde l’ai bien entendu). Pour ce qui est de la nourriture je ne le conseil pas. Le fromage du burger Classic était littéralement fris et le steak pas de bonne qualité. Ceci dit les frite son bonne. Mais le repas met resté sur l’estomac."

Posté le 01/10/2018 à 09:02
Avis de : Thierry.�.
Note de : 3 / 5

"Aussi banal que prétentieux. Le prix du café est exorbitant pour le 13ème arrondissement, même au (mauvais) bout de la Butte aux Cailles. Mais la clientèle de bobo semble s'y plaire..."

Posté le 10/11/2018 à 16:32
Avis de : Flo.3.
Note de : 2 / 5

"Quartier très sympa, resto bien mais sans exception, cuisine basique à des prix corrects."

Posté le 05/12/2018 à 17:40
Avis de : Véronique.a.
Note de : 4 / 5

"Je n'y ai pris qu'un grand chocolat au demeurant fort bon."

Posté le 13/12/2018 à 17:39
Avis de : Io.o.
Note de : 4 / 5

"Serveuse souriante et très polie !"

Posté le 15/12/2018 à 11:20
Avis de : Vincent.o.
Note de : 5 / 5

"Une ambiance chaleureuse et un personnel très sympathique. Les plats proposés sont bons et c'est aussi parfait pour boire un coup."

Posté le 24/12/2018 à 10:17
Avis de : Schoeff.i.
Note de : 4 / 5

"Bonnes bières, bonne ambiance, bien situé à #paris, la Butte aux cailles."

Posté le 29/12/2018 à 16:07
Avis de : Ravina.u.
Note de : 3 / 5

"Le lieu semble cosy, mais c'est en fait un café bruyant. Le service est long et les prix excessifs. Les boissons chaudes ne sont pas de qualité."

Posté le 08/01/2019 à 08:50
Avis de : Maud.a.
Note de : 1 / 5

"Passez votre chemin ! Les boissons sont très chères. 0 ambiance un samedi soir. Le chocolat chaud que j'ai commandé était rempli d'eau... Le serveur était très tendu, très mal à l'aise. Pas un sourire ! C'est dommage quand on est au contact permanent des clients."

Posté le 09/01/2019 à 14:47
Avis de : R.L.A.
Note de : 4 / 5

"Trop mignon, super cosy on a déjà hâte d'y retourner"

Posté le 08/02/2019 à 14:46
Avis de : Laurent.e.
Note de : 4 / 5

"Bons plats, bonne ambiance. Bonne adresse."

Posté le 10/02/2019 à 16:05
Avis de : Thierry.H.
Note de : 2 / 5

"Désolé j'aurai préféré mettre 2 étoiles et demie, donc tout juste la moyenne pour 2 choses qui m'ont contrarié : La 1ère : des frites que je n'ai pas pu finir (et c'est rare et pourtant elles n'étaient pas nombreuses!) car elles avaient une forte odeur et goût d'huile... très usagée. La 2ème : la crème au chocolat insipide avec une texture peu agréable au palais. Sinon, pour le reste, hamburger accompagné de salades correct, sans plus. Pour les prix, 14,90 € pour un plat et un dessert ou une entrée et un plat me parait correct mais la qualité doit absolument être au rendez-vous. En conclusion, je suggère donc que le bain d'huile des frites soit changé plus régulièrement et qu'au niveau des desserts soit aussi proposé des fromages blancs, tartes, fruits."

Posté le 15/02/2019 à 11:06
Avis de : Gui.r.
Note de : 5 / 5

"Juste venu pour boire un verre/café dans l'après-midi ! Très belle décoration typiquement française entre modernité et ancien ! Bonne ambiance à la parisienne et quartier à l'entour très appréciable pour une balade !"

Posté le 19/02/2019 à 15:34
Avis de : Adrien.h.
Note de : 2 / 5

"Erreur sur la commande (compréhensible car la commande était en anglais). Mais la réaction du staff quand vous le faites remarquer, c’est de vous ignorer. Drôle de sens du service. Dommage. Je ne recommande pas."

Posté le 17/03/2019 à 17:43
Avis de : Nadia.a.
Note de : 5 / 5

"Excellent accueil, bon service et très bons petits plats :-)"

Posté le 07/04/2019 à 19:36
Avis de : Asier.r.
Note de : 5 / 5

"Au top, accueillent, pas enquiquinant, on a foutu sûrement un peu de bordel mais ils ont êtes adorables. Merci !"

Posté le 10/04/2019 à 12:44
Avis de : Marina.s.
Note de : 5 / 5

"Sans hésitation, ce restaurant bar ambiance est un lieu de folie !! On a passé la soirée entière pour un evdf et c'était PARFAIT ! Les cuisiners, les serveurs, les barmans, le patron... on nous a accueilli comme des reines et on a passé la nuit à danser, à chanter et à s'amuser ! C'était génial ! Notre future mariée se souviendra de cette soirée pendant longtemps ! Je recommande sans hésitation ce lieu qui pour moi est de loin un endroit convivial, chaleureux et bonne entente ! A bientôt qui sait ? Marina."

Posté le 05/05/2019 à 01:42
Avis de : Olivier.n.
Note de : 3 / 5

"Bar sympa et bonne bouffe, mais la télévision qui passe un condensé d'images de sports extrême entrecoupées de nanas en sous vêtements, je ne vois pas l'intérêt..."

Posté le 08/05/2019 à 10:43
Avis de : Thomas..
Note de : 4 / 5

"Un bar en plein quartier de la butte au cailles avec son street art et son aspect pittoresque.vous vous sentez vraiment a paris. Les prix sont raisonnable et il y a un happy hour. Bières cocktail boissons chaudes froides ou autre vous avez le choix. Vois pouvez vous poser a l intérieur dans la salle au goût rétro pu en terrasse pour regarder la vie parisienne déambuler devant vous"

Posté le 14/05/2019 à 04:56
Avis de : Flo..
Note de : 2 / 5

"Pas terrible. Frites sur-cuites, on croirait manger des chips, tartare quelconque et morceaux trop gros, le pulled pork n'a pas le goût de pulled pork mais n'est pas mauvais pour autant. La salade, ça allait."

Posté le 21/05/2019 à 15:10
Avis de : Peter..
Note de : 4 / 5

"Pas mal, il y avait des plats véganes un peu gras cependant mais ça passe."

Posté le 06/06/2019 à 15:05
Avis de : Pierre..
Note de : 5 / 5

"Un des meilleurs de la rue de la Butte aux cailles ! Service rapide, souriant et professionnel ! Plats de qualité, bon rapport qualité-prix et HH sympathique ☺️🍸"

Posté le 14/07/2019 à 07:53
Avis de : Morel.n.
Note de : 4 / 5

"Accueil chaleureux. Cuisine excellente qui respire la fraîcheur. Addition très raisonnable."

Posté le 14/07/2019 à 08:31
Avis de : Kari.A.
Note de : 5 / 5

"Boire un verre en terrasse un soir du mois d’août c’est magnifique dans un beau cadre."

Posté le 24/08/2019 à 08:12
Avis de : Florian.u.
Note de : 5 / 5

"Rapide, serveur très agréable !"

Posté le 24/08/2019 à 22:05
Avis de : MCP..
Note de : 3 / 5

"C'est une brasserie .On peut prendre une consommation ou manger .Ambiance sympa mais pas extraordinaire .Bonne cuisine 😏"

Posté le 30/08/2019 à 13:07
Avis de : Mathieu.R.
Note de : 5 / 5

"Très bon restaurant. J'y suis allé plusieurs fois et j'y retournerai ! Excellente carte, de très bons vins et des serveurs charmants. Leur tartare de saumon est juste sublime !! Il y a vraiment du choix donc vous êtes sûr de trouver ce dont vous aurez envie."

Posté le 31/08/2019 à 22:04
Avis de : casimir.u.
Note de : 5 / 5

"Superbe endroit a découvrir rapidement pour ces cocktail le gérant a remporté les championnats de las verras avec son fameux ginto"

Posté le 07/09/2019 à 11:44
Avis de : Amandine.a.
Note de : 5 / 5

"Juste parfait ! Nous avons fait notre vin d’honneur ici, le gérant, le service, la nourriture et les boissons, tout était parfait <3 Je recommande !"

Posté le 14/09/2019 à 17:41
Avis de : jerry.a.
Note de : 3 / 5

"Très bonne soirée, mais 3 étoiles seulement car beaucoup de boissons manquante vis à vis de la cart des boissons"

Posté le 24/09/2019 à 20:06
Avis de : Thierry.i.
Note de : 4 / 5

"Excellent croissant et Le Parisien disponible"

Posté le 09/10/2019 à 06:36
Avis de : THIERRY.r.
Note de : 5 / 5

"Petit Café tranquille sympa et convivial 😀 dans un quartier que je découvre pour la première fois 🤔 j'ai vraiment apprécié et reviendrais..."

Posté le 14/10/2019 à 08:28
Avis de : Alex.e.
Note de : 5 / 5

"Super sympa! Les gens sont au top"

Posté le 25/10/2019 à 08:09
Avis de : Seb.i.
Note de : 4 / 5

"Sympa d'y passer après le boulot avec des amis :)"

Posté le 26/10/2019 à 09:35
Avis de : Yohan.o.
Note de : 5 / 5

"Brunch de grande qualité : viennoiseries, café, orange pressée, risotto, œuf, crevettes, fromage blanc et compote...22€"

Posté le 03/11/2019 à 16:07
Avis de : Guillaume.o.
Note de : 4 / 5

"Bonne ambiance service efficace et nourriture délicieuse."

Posté le 04/11/2019 à 10:56
Avis de : Simon.i.
Note de : 4 / 5

"Cool !! Les petits chocolats chauds du dimanche !"

Posté le 11/11/2019 à 19:52
Avis de : Anthony.r.
Note de : 5 / 5

"Bon cadre, beau décor, chouette ambiance, service top. J'ai passé un bon moment"

Posté le 13/11/2019 à 21:46
Avis de : Chris.E.
Note de : 5 / 5

"Ce vrai bistrot de Paris est formidable. Un accueil chaleureux, fraternel, une très bonne cuisine, une ambiance festive dans un quartier préservé et authentique."

Posté le 27/11/2019 à 01:28
Avis de : Caroline.a.
Note de : 5 / 5

"Ambiance formidable on vient pour le boss cyrille"

Posté le 30/11/2019 à 00:15
Avis de : Pascal.o.
Note de : 4 / 5

"Restaurant de quartier, pas mauvais du tout avec un personnel aimable et accueillant"

Posté le 06/12/2019 à 10:34
Avis de : Bemou.t.
Note de : 4 / 5

"Belle découverte, ambiance Vintage et accueil chaleureux ! Cuisine du jour avec les légumes de saison !"

Posté le 26/12/2019 à 12:43
Avis de : Christine.A.
Note de : 5 / 5

"Lieu très chaleureux, service impeccable, nous y avons dîné au réveillon du jour de l'an, succulent foie gras maison et excellentes huîtres de l'île de ré!"

Posté le 02/01/2020 à 18:53
Avis de : Louis.a.
Note de : 5 / 5

"Très heureux de notre passage dans ce restaurant !! Un accueil et une carte parfaite plutôt agréable à Paris..."

Posté le 15/01/2020 à 22:59
Avis de : Guy.l.
Note de : 4 / 5

"Brasserie propre ,simple mais agréable"

Posté le 18/01/2020 à 12:42
Avis de : Kloe.a.
Note de : 4 / 5

"Trop cool, belle ambiance 😘"

Posté le 23/01/2020 à 22:30
Avis de : Françoise.e.
Note de : 4 / 5

"J'en suis une habituée et j'y suis très bien accueillie et je peux échanger avec d'autres clients eux aussi familiers du lieu. F. P."

Posté le 27/01/2020 à 13:59
Avis de : Philippe.o.
Note de : 4 / 5

"Pub agréable encore plus pour les celtes"

Posté le 28/01/2020 à 16:07
Avis de : prescillia.r.
Note de : 5 / 5

"Une super ambiance accompagné d un taulier extraordinaire agréable simpliste convivial , des bistro comme on les aime !! Une cuisine traditionnelle , bon rapport qualité prix , et sans oublier l hygiène au top et la musique pertinente !!! Demandez Cyrille , un amour !!! Hâte d y retourner...miam miam !!!"

Posté le 09/02/2020 à 03:28
Avis de : Dejan.i.
Note de : 4 / 5

"Un service rapide et efficace.je pense que je reviendrai ."

Posté le 15/02/2020 à 10:14
Avis de : Abdelkader.a.
Note de : 5 / 5

"A découvrir. Cadre et personnel sympa. Produits de qualité. Je recommande !!"

Posté le 06/03/2020 à 10:11
Avis de : Marina.s.
Note de : 5 / 5

"Bon rapport qualité prix Service correct Super serveur (le plus âgé) très pro agréable simple Bon son en musique d ambiance Bonne deco On s y sent bien Mon resto préféré dans le quartier"

Posté le 30/05/2020 à 18:39
Avis de : Olivier.s.
Note de : 4 / 5

"Premier resto en terrasse (sous la pluie) après le deconfinement : la carte est réduite (pizzas et burgers), le service agréable, le burger un peu sec mais bon, les vins corrects. Un peu cher mais j'ai dû perdre l'habitude des prix parisiens depuis mars... Très bien pour un bon moment entre amis."

Posté le 04/06/2020 à 06:29
Avis de : Thomas..
Note de : 5 / 5

"Une équipe très sympa dans le joli cadre qu’est la butte aux cailles. Le repas était très bon."

Posté le 15/07/2020 à 19:23
Avis de : Lau.e.
Note de : 5 / 5

"Patron très sympathique. Bruger au top. Je me suis régalé. Rapport qualité prix au RDV, c'est pourquoi je note 5 étoiles"

Posté le 15/08/2020 à 11:43
Avis de : Erosion..
Note de : 2 / 5

"Ceux qui parlent de bon rapport qualité prix n'ont clairement pas compris ce qui leur arrivait (ou ont confondu avec le Nénesse du 3e Arr.). Une pinte de blonde de base à 9 euros c'est du vol, les pizzas et desserts ressemblent beaucoup à du surgelé... etc."

Posté le 15/08/2020 à 23:11
Avis de : fabrice.a.
Note de : 4 / 5

"Un des lieux emblématiques de la butte aux cailles. Service correct"

Posté le 25/08/2020 à 12:05
Avis de : Christine.u.
Note de : 3 / 5

"Brasserie sympathique bon produit et bonne cuisine familiale"

Posté le 26/09/2020 à 22:40
Avis de : Armindo.o.
Note de : 5 / 5

"Bar brasserie tres agreables et accueillante"

Posté le 10/11/2020 à 17:27
Avis de : 2008.0.
Note de : 3 / 5

"Bon Chez Nenesse n'aime pas que l'on prenne de photos Sans demander. C'est son droit. Moi je suis contente de voir les commerces et un peu de vie à la Butte aux Cailles. Ça va pas plus loin."

Posté le 30/12/2020 à 21:06
Avis de : Suire.y.
Note de : 5 / 5

"Endroit très sympa"

Posté le 16/06/2021 à 06:28
Avis de : Renaud.i.
Note de : 5 / 5

"Ambiance et service au top. Ne changez rien"

Posté le 20/06/2021 à 10:08
Avis de : Pierre.a.
Note de : 3 / 5

"Nous étions venu une première fois les plats à la carte était très correct, nous sommes revenus il clair que les pizzas sont surgelés et ne valent pas leurs prix, malgré tout l'ambiance est sympathique."

Posté le 18/07/2021 à 19:06
Avis de : Marie-Hélène.e.
Note de : 5 / 5

"Accueil extrêmement sympathique, très bonne nourriture, et bonne musique dans un quartier hyper sympa : nous reviendrons !"

Posté le 24/07/2021 à 21:03
Avis de : Helene.a.
Note de : 4 / 5

"Accueil sympa les plats étaient corrects bon rapport qualité prix"

Posté le 29/07/2021 à 10:07
Avis de : Raphaël..
Note de : 4 / 5

"Le serveur est souriant et sympathique , c'est un restaurant qui sert de la bonne nourriture , j'y suis allé plusieurs fois , j'ai pas été dessus . Lieu familial"

Posté le 06/08/2021 à 20:14
Avis de : Nauf.9.
Note de : 4 / 5

"Choix des pizzas très réduit, la carte n'est pas très élaborée. Après le service est sympa."

Posté le 07/08/2021 à 17:45
Avis de : L..
Note de : 5 / 5

"Au 23 rue de la butte aux cailles donnant sur la place face à l'immeuble pencher du cartier bonne accueil et le reste suit un lieu agréable et joliment décoré"

Posté le 28/09/2021 à 20:09
Avis de : Rui.O.
Note de : 5 / 5

"C'est chez nenesse que j'ai trouvé le barman le plus sympa et courtois ( izac)"

Posté le 17/10/2021 à 19:35
Avis de : arnaud.i.
Note de : 5 / 5

"6 étoiles si seulement les huîtres étaient d'Oléron"

Posté le 23/10/2021 à 18:59
Avis de : Ingrid.E.
Note de : 4 / 5

"Juste pour le pain j'y retourne Excellent ce pain"

Posté le 29/10/2021 à 19:16
Avis de : Matthieu.a.
Note de : 4 / 5

"Très bon café parisien, repas du midi au top."

Posté le 03/11/2021 à 22:42
Avis de : Patrick.v.
Note de : 5 / 5

"Bonne surprise, très bon emplacement, a refaire pour confirmer"

Posté le 05/11/2021 à 17:38
Avis de : Sandrine.a.
Note de : 5 / 5

"Sympa mais peu de monde porte le masque"

Posté le 07/11/2021 à 14:55
Avis de : Lucile.a.
Note de : 5 / 5

"Super frites et sauce mayo incroyable ! Vin savoureux et serveuse très sympathique ! On va revenir c'est sûr !"

Posté le 12/11/2021 à 17:35
Avis de : Carolina.e.
Note de : 3 / 5

"Le repas était très bon mais le service n'est pas le meilleur, malheureusement."

Posté le 17/11/2021 à 21:18
Avis de : Serge.u.
Note de : 4 / 5

"Endroit sympa au cœur de la butte aux cailles Personnel accueillant. Bonnes bières. TV grand écran"

Posté le 30/12/2021 à 17:42
Avis de : Amaury..
Note de : 4 / 5

"Lieux agréables avec bonne carte"

Posté le 04/01/2022 à 12:04
Avis de : marine.o.
Note de : 2 / 5

"Je ne recommande pas mauvais service"

Posté le 08/01/2022 à 18:50
Avis de : mclaude.a.
Note de : 4 / 5

"Bonne ambiance patron et personnelle sympa."

Posté le 12/02/2022 à 19:49
Avis de : Patrick.E.
Note de : 4 / 5

"Sympa, bonne bière, bons vins, pour passer un bon moment entre amis"

Posté le 17/03/2022 à 08:52
Avis de : Michaêl.o.
Note de : 5 / 5

"Accueil très chaleureux et très bonne cuisine"

Posté le 07/04/2022 à 10:20
Avis de : Monique.r.
Note de : 5 / 5

"Très bel anniversaire de Vincent avec la complicité du personnel bienveillant."

Posté le 09/04/2022 à 08:58
Avis de : Christophe..
Note de : 5 / 5

"sympa et repas très bon. Excellent tiramisu.... Je recommande pour un bon moment"

Posté le 09/04/2022 à 15:54
Avis de : Ginie.o.
Note de : 5 / 5

"Très bonne brasserie. Lieu convivial et personnel très aimable et sympathique"

Posté le 24/04/2022 à 06:15
Avis de : Dina.a.
Note de : 3 / 5

"Bien profiter d'un verre de cidre Bien frais cet après-midi 🥰🥰 le serveur accueillant et très sympa 😊 merci"

Posté le 14/05/2022 à 22:28
Avis de : C..
Note de : 3 / 5

"Service correct. Bar typique sur le Butte aux cailles . Petit déjeuner à 7.50 très très moyen chocolat tiède avec la poudre encore au fond. Un petit bout de pain. Croissant décongelé chaud mais pas cuit et jus d orange de piètre qualité. Passez votre chemin pour le petit déjeuner."

Posté le 27/05/2022 à 10:50
Avis de : Au.r.
Note de : 3 / 5

"Bar dans un quartier atypique à la déco sympa, prix dans la moyenne de ce qui se pratique à Paris."

Posté le 31/05/2022 à 19:52
Avis de : Maxime.-.
Note de : 5 / 5

"Brasserie typique parisienne dans un quartier vivant. L’ambiance est chaleureuse et les serveurs comme le patron sont aux petits soins!!! Je vous recommande le magret de canard qui est excellent!!"

Posté le 01/06/2022 à 20:19
Avis de : A.a.
Note de : 5 / 5

"Ouvert très tôt le matin, le café Nenesse vous sert un bon petit déjeuner au cœur du quartier mythique la Butte aux Cailles👍 Un service impeccable et accueillant."

Posté le 02/06/2022 à 06:35
Avis de : Élise.a.
Note de : 5 / 5

"Super ! Nous sommes venu boire un verre et manger une pizza. La pizza franc-comtoise était très bonne pour le prix. Mention spéciale pour le serveur qui faisait son premier jour dans la restauration (5 juin 2022). Il a été génial, très professionnel et surtout très drôle ! Une carrière prometteuse dans la restauration ou même le one-man-show ;)"

Posté le 05/06/2022 à 21:08
Avis de : sébastien.a.
Note de : 4 / 5

"Restaurant / bar très sympa. Les burgers sont super bons et la formule brunch très abordable."

Posté le 12/06/2022 à 20:06
Avis de : Herve.e.
Note de : 3 / 5

"Moules frites un peu maigrichonnes. Ambiance et service sympa. Rapport qualité prix un peu haut"

Posté le 14/06/2022 à 21:04
Avis de : Edoardo.o.
Note de : 4 / 5

"Un endroit très sympa pour boire un verre au cœur de la butte"

Posté le 02/08/2022 à 02:15
Avis de : Sebastien.k.
Note de : 4 / 5

"Café très sympa dans un super quartier"

Posté le 08/08/2022 à 05:47
Avis de : Christian.u.
Note de : 4 / 5

"Petite brasserie fort sympathique, accueil chaleureux, service attentionné serveur attentif, bonne ambiance en terrasse. toilettes propres. Les Burgers bacon sont très bon."

Posté le 03/09/2022 à 12:18
Avis de : Yoann.e.
Note de : 5 / 5

"Merci Gigi super service ! j’espère que les shots t’auront plu !"

Posté le 16/09/2022 à 20:49
Avis de : Cyril.a.
Note de : 5 / 5

"y’a Jul à Marseille y’a JJ chez Nenesse"

Posté le 16/09/2022 à 20:50
Avis de : Valerie.e.
Note de : 1 / 5

"lundi 14h00. Peu de monde. 7 personnes qui en sont au café dessert et 3 juste pour boire. J'attends 15 minutes avant que le serveur m'apporte la carte. ??? Puis 15 minutes pour ma saucisse purée très banale. J'ai encore faim mais le service est trop lent. Je vais régler au bar. 15,90. Je règle et en sortant, trouvant cela très cher, je regarde la carte. 15,90 est annoncé pour une entrée plat ou un plat dessert. Je rentre à nouveau dans le restaurant et questionne. C'est la même personne qui a pris la commande, m'a servi, fait régler et à qui je pose a question. Je comprends qu'il me signifie que si je ne prends pas de dessert ou d'entrée c'est pareil. Je demande donc à avoir un dessert à emporter. Et rebelote 5 minutes d'attente pour mettre un cheeze-cake dans un bol en carton. Et le serveur me demande si je veux cela il me tend un couteau en carton). Vous avez déjà essayé de manger un cheeze cake avec un couteau?Je ne sais pas vous mais moi je n'y retournerai pas."

Posté le 19/09/2022 à 13:04
Avis de : pereira.a.
Note de : 4 / 5

"Très bonne ambiance et bon rapport qualité prix"

Posté le 24/09/2022 à 17:51
Avis de : Pierre.h.
Note de : 5 / 5

"Super soirée entre amis, les huîtres sont délicieuses et le service au top. Je recommande."

Posté le 27/10/2022 à 18:29
Avis de : Françoise.O.
Note de : 5 / 5

"Bonne cuisine française, accueil chaleureux. Bon rapport qualité prix"

Posté le 30/10/2022 à 11:38
Avis de : Pauline.l.
Note de : 5 / 5

"Pour un café ou déjeuner on y est toujours bien 🌸"

Posté le 11/11/2022 à 18:34
Avis de : Sergio.i.
Note de : 4 / 5

"Pas mal ce café, les petits déjeuners sont bons , le service est sympathique, on recommande, Brasserie de quartier bien agréable."

Posté le 20/11/2022 à 19:55
Avis de : Jacques.a.
Note de : 4 / 5

"En plein dans la butte aux cailles, bistrot typique du quartier. Sympa, simple mais efficace. Saucisse purée classique. Beau morceau de saucisse au couteau, purée maison, un petit mesclun. Un demi de rouge, ça pourrait être un merlot. Café un peu trop Robusta. C’est correct mais 52€ pour deux, pour 2 saucisses au couteau, un pot de 50 de rouge et 2 café c’est un peu élevé. Je sais que le quartier impacte les prix… un peu dommage."

Posté le 30/01/2023 à 13:33
Avis de : Christelle.a.
Note de : 5 / 5

"Super ambiance (quoiqu'un peu bruyante 😁) avec un service au top et une très belle carte ! Très bien placé dans un quartier vraiment sympa et riche d'expériences, le restau sert à toute heure sans rechigner. On a vraiment passé un bon moment !"

Posté le 31/01/2023 à 08:09
Avis de : cherazade.z.
Note de : 5 / 5

"Petite brasserie fort sympathique, accueil chaleureux, service attentionné serveur attentif, bonne ambiance en terrasse."

Posté le 02/02/2023 à 15:36
Avis de : Catherine.a.
Note de : 4 / 5

"Café sympathique pour un verre entre amis"

Posté le 02/02/2023 à 20:12
Avis de : Mat...
Note de : 5 / 5

"Excellente adresse, service discret, attentif et efficace, coup de cœur pour “l’œuf mouillette” :)"

Posté le 20/02/2023 à 18:14
Avis de : Claude..
Note de : 5 / 5

"Belle ambiance. Service sympathique. Prix raisonnables"

Posté le 26/02/2023 à 18:49
Avis de : Caroline.g.
Note de : 3 / 5

"Brunch plutôt décevant, écrevisses trop cuites et impossibles à manger et œuf pas assez cuit. Les salades étaient bonnes."

Posté le 05/03/2023 à 16:47
Avis de : Bruno.�.
Note de : 3 / 5

"Cadre agréable, cuisine correcte mais un des convives a eu un plat à peine chaud."

Posté le 09/03/2023 à 10:58
Avis de : facon.a.
Note de : 4 / 5

"Bon cocktail même si un peu chère selon moi, musique un peu trop répétitive à base de basse. Sinon le reste est bien et le serveur gentil"

Posté le 15/03/2023 à 14:45
Avis de : Christiane.e.
Note de : 5 / 5

"Nous sommes venus avec un groupe de 50pers. Nous avons été reçu comme des rois. Le menus avait bête établi à l'avance le patron était tellement sympa qu'il a même accepté de changer l'assiette d'une personne qui était végétarienne. Très Bien servir et rapidement Franchement je conseille ++++ Merci"

Posté le 16/04/2023 à 14:14
Avis de : Lea.a.
Note de : 3 / 5

"Sympathique restaurant et plats appetissants. Tout aurait pu être parfait... Dommage que l'un des serveurs (jeune) soit désagréable voire impoli."

Posté le 05/05/2023 à 13:34
Avis de : Philippe.z.
Note de : 5 / 5

"Excellent café et restaurant Ambiance garantie"

Posté le 17/05/2023 à 15:22
Avis de : jennifer.e.
Note de : 5 / 5

"Au top idéal pour la fête de la musique, ambiance et accueil agréable."

Posté le 21/06/2023 à 21:18
Avis de : Kevin.o.
Note de : 3 / 5

"Nous nous sommes arrêtés pour un café et une orange pressée. Le serveur nous a servi en me servant un café qu’il avait en trop. Et nous avons attendu pour le jus de fruit. Pour nous c’est moyen."

Posté le 01/07/2023 à 10:12
Avis de : Ludotravert..
Note de : 3 / 5

"Ambiance sympa mais déçu par la nourriture, tapas decongelees et trop cher . Dommage le lieu et serveurs sont sympas."

Posté le 08/07/2023 à 18:59
Avis de : Antoine.i.
Note de : 4 / 5

"Super café brasserie de la butte aux cailles. Nous avons très bien mangé cependant le service le dimanche était un peu long. Sinon rien à redire."

Posté le 10/07/2023 à 06:01
Avis de : TASSINARI.i.
Note de : 5 / 5

"Très bien"

Posté le 07/08/2023 à 11:49
Avis de : Pauline.r.
Note de : 5 / 5

"On a écouté le patron, adorable d'ailleurs, qui nous a conseillé les moules sur lit de pin et le café gourmand en dessert, et on a bien fait! Le petit goût de fumé des moules est très original, on s'est régalés. Et le café gourmand est très gourmand, en quantité et en goût. On a passé un très bon moment, je recommande."

Posté le 13/08/2023 à 04:27
Avis de : Raf.a.
Note de : 5 / 5

"Nos cocktails étaient bon."

Posté le 15/08/2023 à 19:56
Avis de : Marc-Albert.a.
Note de : 4 / 5

"Un superbe lieu cuisine de qualité et service au top"

Posté le 28/09/2023 à 12:16
Avis de : Cedric.r.
Note de : 5 / 5

"Café super sympa, très belle déco mi moderne mi à l'ancienne. La musique n'est pas trop forte ça fait plaisir. Le staff est très acceuillant. On est au cœur de la Butte au Cailles."

Posté le 01/10/2023 à 15:09
Avis de : Sullo.a.
Note de : 5 / 5

"Organisation d'une soirée afterwork pour 45 personnes. Très bon accueil et service attentionné. Un très bon buffet qui a régalé les convives. Très bons retours !"

Posté le 08/10/2023 à 07:37
Avis de : yasmine.z.
Note de : 4 / 5

"Nous avons passé un excellent moment au NENSSE, Le personnel était vraiment sympathique et accueillant, Nous avons pris un burger et une planche mixte avec nos boissons, Le burger était assez naturel, pas de créativité pour le goût mais c'était un bon burger naturel avec des frites et de la salade ! Les ingrédients étaient de bonne qualité Il y avait une bonne variété de fromage et de chacutrie sur la planche ! Dans l'ensemble, nous avons passé un bon moment de dégustation ! Merci beaucoup !"

Posté le 14/11/2023 à 15:06
Avis de : Lionel.o.
Note de : 5 / 5

"Parfait pour manger ou boire un verre le service est au top et c'est propre merci à vous."

Posté le 16/11/2023 à 08:28
Avis de : Gérard.R.
Note de : 4 / 5

"Bonne soirée dans un cadre agréable. Ambiance sympa. Bon rapport qualité prix. Personnel attentif et très motivé. Merci."

Posté le 19/11/2023 à 13:17
Avis de : Jean..
Note de : 4 / 5

"Café typique de la butte aux cailles, quartier sympa. Nous avons mangé du magret de canard sauce au thym ou cumin et miel et une carbonade. Magret rosé comme demandé, cuisson parfaite. Un peu trop de miel à mon goût . Carbonade nickel 👌 l’accueil est sympa et efficace. Un seul bémol : le vin, j’ai choisi du graves que je n’ai pas vraiment apprécié."

Posté le 25/11/2023 à 05:48
Avis de : M.i.
Note de : 5 / 5

"Un régal ! Je me suis régalé c'était incroyablement bon !!!"

Posté le 25/11/2023 à 13:20
Avis de : Carolyne7..
Note de : 4 / 5

"Un lieu d'habitués dans lequel on se sent bien."

Posté le 05/12/2023 à 17:12
Avis de : Christian.a.
Note de : 3 / 5

"Bistrot sympa bon rapport qualité-prix"

Posté le 13/12/2023 à 12:42
Avis de : David.a.
Note de : 4 / 5

"Personnels à l'écoute et bonne cuisine."

Posté le 03/01/2024 à 23:41
Avis de : Mart.u.
Note de : 5 / 5

"Un vin chaud de compétition, très apprécié en ces froidures..."

Posté le 13/01/2024 à 09:10
Avis de : Koktail.e.
Note de : 1 / 5

"Kir imbuvable. 🤢 Patron désagréable. 😓 A ÉVITER !!"

Posté le 27/02/2024 à 17:59
Avis de : Franck.U.
Note de : 5 / 5

"Accueil sympathique et dynamique; quand au contenu de l’assiette il est efficace: la saucisse au couteau purée maison au top!"

Posté le 01/04/2024 à 17:49
Avis de : Victor.e.
Note de : 4 / 5

"Grand restaurant brasserie avec pas mal de place en intérieur et une terrasse assez conséquente. Service rapide et équipé agréable dans un quartier souvent peuplé et animé. Les burger sont bons, surtout les frites maison cuites en 2 bains. Mention spéciale pour les bières disponibles directement en litre. Rapport qualité prix correct"

Posté le 13/04/2024 à 15:42
Avis de : Emmanuel.a.
Note de : 5 / 5

"Accueil sympa, formule 2 plats savoureuse, parfait pour une pause déjeuner."

Posté le 15/04/2024 à 11:23
Avis de : Séfaxs..
Note de : 1 / 5

"Du vol. Si je pouvais mettre zéro, je l'aurais fait. Le serveur dodu a doublé le montant de l'addition. Je m'en suis rendu compte le lendemain. Je répète : du vol."

Posté le 03/05/2024 à 20:58
Avis de : Oumou-Juanita.e.
Note de : 1 / 5

"Doucement amère. Je me suis rendue compte un peu tard que j’avais été encaissée plus que ce que j’avais commandé. Entre les plats que les serveurs font tomber à vos pieds, les mojitos sans glaçon pilé, il ne manquait plus que le vol. Scandaleux. Aucun état d’âme."

Posté le 03/05/2024 à 21:08
Avis de : Réka.o.
Note de : 4 / 5

"Café typique, ambiance sympa, service agréable. Les assiettes sont bons. Le magret de canard est excellent."

Posté le 13/06/2024 à 05:21
Avis de : gery.g.
Note de : 5 / 5

"Les buttes aux cailles à son meilleur service accueillant et chaleureux. Les plats sont délicieux et un choix très varié de plats J'ai beaucoup apprécié le moment et je recommande mille fois"

Posté le 03/07/2024 à 07:10
Avis de : chri.h.
Note de : 3 / 5

"Ce restaurant gagnerait à modifier ses toilettes. Il s en dégage une odeur nauséabonde."

Posté le 07/07/2024 à 17:53
Avis de : Jacques.i.
Note de : 4 / 5

"Tou bien sauf des toilettes qui sentent l'urine"

Posté le 15/07/2024 à 15:19
Avis de : Alexis.r.
Note de : 1 / 5

"Je laisse rarement un avis mais là, le personnel était tellement désagréable et arrogant ! On nous a dit de changer de table sans bonjour ni s'il vous plaît. Ambiance d'entre soi dans laquelle nous ne nous sommes pas sentis les bienvenus. Pas possible de prendre juste un plat. À éviter."

Posté le 22/07/2024 à 11:26
Avis de : Elodie.e.
Note de : 4 / 5

"Je vais souvent la bas pour un café ou un déjeuner. Le serveur barbu et le jeune du dimanche sont très agréables et efficaces. Le rapport qualité prix reste un peu élevé."

Posté le 31/07/2024 à 14:33
Avis de : Stéphane.s.
Note de : 5 / 5

"Merci de nous avoir servi de refuge cet après midi pluvieuse. Bien mangé, burger/dessert/bière, rien à dire, service au petits soins."

Posté le 17/08/2024 à 18:09
Avis de : Bruno.E.
Note de : 5 / 5

"Dîner varié et bien préparé, accompagné d'un bon vin cote du Rhône. L'équipe est accueillante et le service au bon rythme, elle veille à ce que tout se passe bien."

Posté le 29/09/2024 à 22:17
Avis de : Gustave.i.
Note de : 2 / 5

"Un patron pas vraiment aimable et des prix qui vous rappellent que vous êtes à Paris"

Posté le 30/09/2024 à 08:08
Avis de : Thomas.a.
Note de : 5 / 5

"Une belle découverte Une bonne bière meteor pression Beaucoup de monde mais ça va Patron et équipe sympathique"

Posté le 05/10/2024 à 13:03
Avis de : Ifld93.f.
Note de : 5 / 5

"Nous avons trouvé pour 4 un samedi soir après 20h. Bon accueil. Service efficace. L’assiette de magrets de canard fort copieuse."

Posté le 16/10/2024 à 05:32
Avis de : Miam.i.
Note de : 1 / 5

"Une soirée pour boire un verre en terrasse. Dommage que le verre de Bordeaux servi était imbuvable. Encore plus dommage que le second verre était du même acabit. Bref à se demander si le patron se fout de la gueule de ses clients à leur refourguer des fonds de bouteilles périmés. Honteux. Inacceptable."

Posté le 31/10/2024 à 21:37
Avis de : Annabelle.o.
Note de : 5 / 5

"Ambiance chaleureuse, conviviale. Décoration et mobilier de type café Parisien. Accueil chaleureux!"

Posté le 12/11/2024 à 17:58
Avis de : Loic.E.
Note de : 4 / 5

"J'y suis allé pour consommer un café et travailler. Café calme en matinée et très agréable."

Posté le 04/12/2024 à 08:07
Avis de : martine.e.
Note de : 2 / 5

"Ne commandez pas la tarte fine aux pommes, la pâte est molle et non cuite. Dessert immangeable. Très déçue..."

Posté le 08/12/2024 à 15:09
Avis de : karen..
Note de : 5 / 5

"Découvert par hasard en visitant le quartier de la Butte-aux-Cailles À 16h nous avons été très bien reçu pour déjeuner.. le service et les serveurs très sympa.. la cuisine délicieuse. Merci. Je recommande vivement cet établissement"

Posté le 05/01/2025 à 16:35
Avis de : Bruno.a.
Note de : 5 / 5

"Bien placé Pas trop cher (pour le quartier) Les gens (serveurs et barmans) sont super cool"

Posté le 08/01/2025 à 09:44
Avis de : Lecomte.o.
Note de : 4 / 5

"Le cadre est très joli et cosy. Un vieux bistro parisien avec deux salles, c'est calme et chaleureux, bonne playlist, le patron a accepté de nous accueillir pour jouer au tarot. Donc c'est très sympa, comme le quartier de la butte aux cailles!"

Posté le 11/01/2025 à 10:38
Avis de : Camille.h.
Note de : 1 / 5

"Le lieu pourrait être agréable su nous n'étions pas aussi mal reçus. Le patron se permet de mal parler aux clients, rakz ostensiblement parce que nous souhaitons régler séparément nos consommations. Ik s'est permis de dire quelle drôle de bande lorsque nous sommes partis. Ne dit ni Bonjour ni au revoir d'ailleurs. Et l'odeur juste en rentrant aux toilettes est juste pestilentielle, c'est immonde. À éviter."

Posté le 29/01/2025 à 15:20
Avis de : Heights.o.
Note de : 1 / 5

"Cet établissement qui était un pillier du quartier lui nuit grandement désormais en organisant des soirées toute la nuit qui créent un tapage nocturne insupportable. Les basses sont à fond. Les gens étant trop nombreux ils s'attroupent devant et n'arrêtent pas d'entrer et sortir, rendant le bruit encore plus insoutenable. Je suis déçue que les propriétaires laissent faire une chose pareille et songe à déposer une plainte avec les diverses copropriétés avoisinantes afin d'entraîner une fermeture administrative."

Posté le 02/02/2025 à 00:41
Avis de : Matthieu.o.
Note de : 4 / 5

"Bistrot classique servant des Burgers généreux. L’ambiance est agréable et le serveur est très efficace. Avec la décoration on retrouve toutes les caractéristiques d’un bistrot de quartier convivial. Seul bémol, le prix ne veut quel que peut dissuasif ; compter 18€ pour le Burger et plus de 8€ la peinte"

Posté le 03/02/2025 à 09:05

Entreprises à proximité