Horaires d'Ouverture
- Lundi Fermé
- Mardi 10:00–17:45
- Mercredi 10:00–17:45
- Jeudi 10:00–17:45
- Vendredi 10:00–17:45
- Samedi 10:00–17:45
- Dimanche10:00–17:45
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Restaurant Café Mulot - Place des Vosges qui se situe au 6 Pl. des Vosges, 75004 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Le brunch était très goûteux et varié, le service très agréable."
Galerie Photos
Accessibilité
- Toilettes accessibles en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
- Places assises accessibles en fauteuil roulant
- Entrée accessible en fauteuil roulant
Ambiance
- Chaleureux
- Décontracté
Clientèle
- LGBTQ+ friendly
- Adapté aux familles
Offre
- Spiritueux
- Produits sains
- Plats préparés
- Petites portions à partager
- Convient aux végétariens
- Cocktails et apéritifs
- Cafés
- Bière
- Alcools
- Vin
Paiements
- Cartes de crédit
- Cartes de paiement
- Paiements mobiles NFC
- Pluxee
- Titres restaurant
Planning
- Réservations acceptées
Services
- Toilettes
Services de restauration
- Desserts
- Petit déjeuner
- Brunch
- Déjeuner
- Traiteur
- Places assises
Services disponibles
- Livraison
- Repas sur place
- Vente à emporter
- Terrasse
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"J’étais ravie de retourner au Café Mulot, cette fois en intérieur. Le croque monsieur Forestier est toujours aussi dingue, et les pâtisseries Maison Mulot toujours aussi juste en goût et peu sucrées, cette fois j’ai pris l’amaryllis, un grand classique aussi"
Posté le 22/06/2021 à 15:26"Très belle adresse! Le Sucré comme le Salé, tout est délicieux... et le lieu est très calme. On s'y sent ailleurs qu'à Paris ! En plus de ça, le personnel est très agréable :)"
Posté le 03/08/2021 à 14:58"Excellente adresse, le lieu est superbe et les plats délicieux. Service chaleureux et efficace ! une très bonne adresse."
Posté le 12/08/2021 à 09:30"Jolie escapade déjeuner. Charmant et calme. Compliments."
Posté le 13/08/2021 à 12:55"Charmant café à découvrir suite à une visite de la maison de Victor Hugo. Belle terrasse l’été et choix à la carte des spécialités de Gérard Mulot, que la réputation parisienne précède !"
Posté le 15/08/2021 à 13:29"Un lieu charmant au calme, parfait pour une pause gourmande dans Paris. Par contre, devoir faire la queue avec les visiteurs du musée pendant 30 minutes quand on souhaite uniquement aller profiter du café est fort regrettable même en se signalant à l’arrivée…"
Posté le 24/08/2021 à 06:18"Lieu très agréable, calme et cosy avec un très bon service en plein coeur de Paris. La terrasse est dans un patio à l’entrée du musée Victor Hugo, et offre un cadre parfait pour couper avec la réalité parisienne. Les pâtisseries sont très bonnes et les prix très corrects au global. Je recommande fortement!"
Posté le 12/09/2021 à 19:52"Un havre de paix et de douceur . Très bon café et de délicieux gâteaux. Service impeccable. Tout cela dans un cadre très agréable."
Posté le 28/09/2021 à 11:03"Lieu agréable pour faire une pause sucrée ou un déjeuner. Les croques monsieur sont délicieux ainsi que les pâtisseries. Vous pouvez vous installer à l'intérieur ou à l'extérieur dans une cour spacieuse. Quant à l'équipe, elle est très attentionnée avec chaque client 👍🏻"
Posté le 12/10/2021 à 18:15" Un beau café à l'intérieur du musée Victor Hugo. Il est situé au rez-de-chaussée. Beau design intérieur et endroit très confortable. Un endroit idéal pour prendre un verre, des gâteaux, des pâtisseries et des gâteaux. Le personnel de service était sympathique. Devoir s'asseoir dehors dans le jardin-patio est beaucoup plus confortable. "
Posté le 15/10/2021 à 15:02" Cadre très sympa. La cour est très agréable. C'était autrefois une cour de récréation d'école. Mais je n’ai pas du tout aimé la nourriture. Les portions sont minuscules. La nourriture est lourde et riche mais pas très savoureuse. Je crois qu'il vaut mieux aller prendre un café que déjeuner "
Posté le 22/10/2021 à 21:56" Nourriture délicieuse, super endroit et le meilleur service de tout Paris, l'homme parle un anglais parfait et est vraiment sympa 👌 "
Posté le 27/10/2021 à 09:41"Ravissant café niché au rdc de la maison de Victor Hugo. Très bon accueil et possibilité de déguster de merveilleuses pâtisseries et alléchants sandwichs."
Posté le 18/01/2022 à 15:00"Nous nous sommes rendues au café Mulot afin de bruncher un dimanche et je suis ravie du lieu que j'ai découvert ce jour-ci. Tout d'abord le cadre est très sympathique (même si un peu impersonnel), nous y sommes allés au mois de janvier alors nous ne pouvions malheureusement pas profiter de la cour. Concernant la nourriture, en sélectionnant le menu du dimanche nous avons été servie, les quantités sont très importantes, les viennoiseries sont faites maison et délicieuses. Cependant je me serai attendu à des plats salés un peu plus travaillés même s'ils étaient très bien également. Finalement le personnel a vraiment été aux petits soins avec nous. En bref, nous avons passés un superbe moment!"
Posté le 27/01/2022 à 16:15"Le Café Mulot est un havre de paix et de gourmandise. La qualité du service est excellente, une team à l'écoute, accueillante, souriante et efficace. La terrasse, l'atmosphère durant les beaux jours...la terrasse magnifique😉"
Posté le 11/02/2022 à 08:33"J'ai passé un très bon moment au café Mulot, une journée de février super ensoleillée. Un petit peu de bonheur dans un très bel endroit. Service sympathique et tarte citron excellente. Le thé matcha très bon aussi. À refaire vite"
Posté le 13/02/2022 à 08:43"Salon de thé agréable et calme face et dans le jardin de la maison de Victor Hugo. Choix varié de pâtisseries et boissons. Personnel très aimable."
Posté le 03/03/2022 à 16:34"Une terrasse cachée de Paris idéalement située, qui serait encore un secret bien gardé ? Courez-y... encore plus s'il fait beau, l'endroit est magique, véritable havre de paix. Délicieuses tartes et sandwichs maison, bon café et un excellent rapport qualité prix ! Je reviendrais bientôt tester le brunch <3"
Posté le 08/03/2022 à 20:51"Un espace agréable. Les produits en bonne qualité. Les personnels sont délicats et pro. Le prix est raisonnable. Je reviendrai au printemps."
Posté le 12/03/2022 à 21:46" Le café se trouve dans la maison de Victor Hugo. Vous pouvez prendre un repas mais je déconseille aux Italiens de prendre du café car il est impossible de le boire. "
Posté le 15/03/2022 à 20:21"Cadre extra. Pâtisseries bonnes prix exorbitants nourriture loin de ce qu'on pourrait trouver au même prix dans le quartier.Je ne recommande pas pr eejeuner plutot pour un goûter. WC assez sale personnel assez désorganisé malgré une réservation, mais sympathique par ailleurs"
Posté le 27/03/2022 à 11:43"Qualité et proportion des parts ainsi que l'aspect notamment pour les pâtisseries telles que l'opéra, mille-feuilles et flan en nette régression .... c un café certes mais ce n'est pas digne de la gastronomie française. C la 1ère fois que je donne un avis si sévère, j'en suis désolée. Dirigez-vous à rue de Seine."
Posté le 07/04/2022 à 22:28"Endroit très agréable à l’abri du bruit et du monde. Un petit coin de paradis en plein cœur de Paris.Je mettrai un bémol quant au verre servi pour boire une bière… Il serait bien d’investir dans des verres appropriés…Le personnel est très sympathique… Cependant un peu « maladroit « en me demandant si j’acceptais que d’autres personnes viennent s’installer à ma table car il n’y avait plus d’autres tables de libre… »"
Posté le 11/05/2022 à 18:16"Bel endroit mais impossible de ce faire servir sommes répartis sans consommer !!!"
Posté le 15/05/2022 à 14:09"Bravo pour cette cuisine inventive et très fraîche Je reviendrai et recommande cet établissement à tous ceux qui aiment les endroits calmes et poétiques"
Posté le 03/06/2022 à 09:56"Excellent moment passé dans cet endroit magnifique, le personnel est charmant et aux petits soins….on y mange bien 👍 J’ai réservé en ligne , aucune attente sauf à l’entrée. Sécurité oblige ! Je recommande !"
Posté le 19/06/2022 à 20:00" Café super mignon dans la cour calme, juste sur la Place des Vosges. J'ai reçu des conseils très amicaux et approfondis. Le service est parfait et la nourriture est très savoureuse. Je vais certainement revenir. "
Posté le 22/06/2022 à 07:18"Jolie terrasse mais le repas n'était pas à la hauteur : la carte n'est pas à jour (pas de jus d'orange frais contrairement à ce qui est indiqué), salade aux deux saumons et parmesan avec un seul saumon et pas de parmesan mais tout de même a 19€, éclair au café de la veille... vraiment très très déçue ce 28 juin."
Posté le 29/06/2022 à 11:41"Un lieu très agréable avec une déco sobre et le bruit de la fontaine Une équipe souriante et serviable Une carte avec une selection de produit de qualité bien que le midi les portions pourvun jour de petite faim Je recommande au tant la cour que l intérieure"
Posté le 07/07/2022 à 13:48"Lieu féerique mais pâtisseries hors de prix..."
Posté le 09/07/2022 à 09:33"Je connaissais les pâtisseries et lorsque de passage à Paris, j'ai vu qu il était installé là .... Whouaaa, le lieu est un havre de paix, les pâtisseries y sont sublimes et dans la maison d'un génie en plus, aller y les yeux ouverts et profitez du musée/maison Hugo qui est un dessinateur d'exception en plus d'un génial écrivain qui se marie à ravir avec des mets si délicieux. A bientôt I ll be back!"
Posté le 10/07/2022 à 15:36"Très cher mais super cadre ombragé à proximité de la place des Vosges. Accès par le musée gratuit de la Place des Vosges"
Posté le 13/07/2022 à 12:51"Le lieu est iconique, la nourriture est délicieuse. Je recommande. Le personnel est très sympathique et l’ambiance est agréable, calme."
Posté le 16/07/2022 à 14:38"Quelle belle surprise..Un petit coin paisible, très apprécié après une longue promenade et la visite chez Mr Victor Hugo... le personnel est vraiment très très très aimable! Le sandwich est présenté avec une excellente salade rocchetta.. A refaire lors de mon prochain séjour a Paris"
Posté le 01/08/2022 à 20:03" Très bien situé avec vue/accès à la cour de la Maison V. Hugo, mais ils n'avaient presque rien au menu à l'heure du brunch/déjeuner... et ils ont oublié nos 2 longe'... seulement 4 à 5 tables. avec les clients et les 4 à 5 membres du personnel semblaient débordés. "
Posté le 03/08/2022 à 02:13" Joyau caché de la Place des Vosges "
Posté le 12/08/2022 à 13:11"Salon de thé tres agréable situé à l'intérieur du patio du Musée Victor Hugo Place des Vosges. Ce lieu est accessible à tous, sans entrer obligatoirement dans le Musee. Patio tres agreable agrémenté d’une jolie fontaine. On se croirait en Italie ..... Décoration soignée et raffinée à l'intérieur du salon de thé (lieu tres propre, tres bien entretenu). De nombreux magazines de qualité sont aussi à notre disposition Accueil tres agréable du Gérant et de Cheiky le serveur, ils sont aux petits soins pour la clientèle. Service délicat, attentionné, digne d’un Palace. Délicieuses pâtisseries. Prix tres corrects pour un tel endroit (7 euros environ la patisserie). Un endroit idéal pour se ressourcer au calme, sans un tourisme de masse. Ce lieu est un véritable havre de paix au coeur du Marais. Je recommande ce lieu, une véritable pépite."
Posté le 13/08/2022 à 09:43" Si vous arrêtez de servir les clients à 17h30, dites que le café ferme à 17h30 et non à 18h. Veuillez mettre à jour votre emploi du temps car il s'agit d'une fausse publicité. "
Posté le 14/08/2022 à 15:39"Endroit tranquille et café très sympa, les serveurs sont très gentils. Leurs plats sont simples et délicieux surtout pour les pâtisseries !"
Posté le 14/08/2022 à 16:48" Bar à l'intérieur de la maison-musée Victor Hugo. Environnement propre et raffiné. Prix normaux. Personnel accueillant et gentil. Hautement recommandé. "
Posté le 17/08/2022 à 21:29"Terrasse très agréable. Service impeccable, d'une grande gentillesse. Mention spéciale pour Check particulièrement attentif, poli et souriant."
Posté le 31/08/2022 à 13:07" Café super sympa dans un cadre très élégant avec fontaine et verdure. Notre serveur Check était très gentil et arrangeant. La nourriture était délicieuse "
Posté le 31/08/2022 à 13:08" Très sympa, intimiste, calme. C'est comme prendre un café dans son jardin "
Posté le 20/09/2022 à 14:02"Un havre de paix et de détente très agréable avec des plats de qualité dans ce petit musée où on est toujours très bien accuilli. Un service irreprochable. Le serveur (Cheik) arrive à garder sa bonne humeur, son sourire et sa disponibilité pour chacun malgré le manque criant de personnel ( il est souvent seul au services) et les exigences parfois saugrenues d'une clientèle pas toujours très agréable."
Posté le 03/10/2022 à 04:19"Cadre très agréable. Serveuse pro et souriante. Excellent accueil."
Posté le 07/10/2022 à 12:30"Superbe café où se ressourcer après une balade ou une visite au musée ! On s'y sent bien et en paix. Les serveurs sont adorables. Foncez !"
Posté le 07/10/2022 à 17:57"Le Café Mulot propose un Plat du jour goûteux et de très bonnes pâtisseries! Mention spéciale pour le serveur Cheick qui a été un ange avec ma fille"
Posté le 13/10/2022 à 10:39"Un cadre exceptionnel, une superbe terrasse, des bons gateaux et un service vraiment excellent. Le personnel associe à la fois compétence et gentillesse ! Un vrai plaisir dans un cadre historique."
Posté le 21/10/2022 à 14:47" J'adore prendre un café accompagné d'un bon gâteau. Ce n'est pas la première fois que je viens et à chaque fois le service a été parfait. Un endroit idéal pour se reposer. Tout cela évidemment après la visite gratuite de la Maison-musée Victor Hugo "
Posté le 21/10/2022 à 14:52"Un café très charmant avec un service sympatique ! Le croque parisien est délicieux et les patisseries sont de bonne qualité. Je recommande vivement."
Posté le 29/10/2022 à 12:28"Nous nous sommes présentés ce jour à 5 pour prendre un goûter/chocolat chaud à 17h15. Nous avons pris les cartes au comptoir et nous sommes partis nous installer en terrasse. 5 mins après, lorsque l'un de nous se dirige au comptoir pour commander, le serveur nous dit qu'ils ne servent plus, qu'il est trop tard. Dommage à 17h20 de ne plus servir... Ce problème n'étant pas le seul, sur la table d'à côté le serveur se présente, prend la commande et lui sert un café + patisserie. Le comble.. Dommage, déçue. A éviter."
Posté le 05/11/2022 à 22:03" C’est un joli café moderne à l’intérieur du musée victorien Hugo. Il dispose de sièges intérieurs et extérieurs et l'ambiance pour les deux est excellente. Nous avons mangé un morceau ici avant de nous diriger vers le musée. La nourriture est excellente mais les portions sont un peu petites pour le prix. "
Posté le 07/11/2022 à 23:51"Un endroit très agréable, à l'intérieur du musée Victor Hugo, avec une cour plantée très accueillante et un bar couvert où l'on peut déjeuner ou prendre un thé accompagné d'une excellente patisserie . L'endroit est calme,malgré sa proximité avec la très populaire place des Vosges . Un bémol, important pour les vrais amateurs de thé : il n'y a pas de théières, on vous apporte un mug empli d'eau (trop) chaude et un sachet de thé, comme cela se fait dans des pays peu amateurs de thé, comme l'Allemagne ou la Suisse . La très chic maison Mulot devrait améliorer le service de son thé ! Et l'ensemble serait.parfait ."
Posté le 11/11/2022 à 12:27" Joli café du musée Victor Hugo J'y ai pris un bon thé et un macaron, le personnel était super sympa aussi L'un des meilleurs cafés de musée que je dois dire "
Posté le 15/11/2022 à 20:45"Très sympa petit café, super équipe, pâtisseries et produits très fins et frais"
Posté le 19/11/2022 à 15:04"Fin de journée d’autonome, le soleil se cache dans le patio, nous attendons, puis nous repartons."
Posté le 21/11/2022 à 14:34"Très sympa"
Posté le 12/12/2022 à 09:13"Presque parfait,les tarifs pratiqués sont trop élevés."
Posté le 12/12/2022 à 13:54"Note a la hauteur de notre déception. Nous avions réserve un déjeuner en famille et pensions - au vu des tarifs, du joli cadre et de la réservation recommandée - tomber sur un endroit classieux pour les fêtes. Or il n'y a aucun service a table et ce n'est précise nulle part. Pensant offrir a nos proches un moment d'exception, nous avons été surpris de nous voir remettre papier et stylo pour noter nous meme nos commandes.. surtout si l'endroit est désert. Après avoir été très mal accueillis a l'entree du musée (par laquelle il faut passer pour accéder au cafe), nous ne reviendrons pas et ne le recommandons pas."
Posté le 25/12/2022 à 02:46"Repas délicieux , personnelle pro et impliquée . Merci à Alexia . Un très bon moment à 4 :1) on reviendra"
Posté le 17/01/2023 à 12:18"Si le cadre et son décor sont hors de critique et charmants, ce qui est servi est des plus déçevant. Une bière sans verre autre que le gobelet à eau....Une quiche au saumon avec beaucoup de thon émietté en boîte des plus fades, un croque-monsieur affligeant, et tout ceci accompagné d'une mini salade en sachet avec trois gouttes de vinaigrette. Une communication du lieu au top, mais une réalité qui ne peut séduire que des touristes chez qui la gastronomie n'est pas coutumière ( devinez lesquels ) ...."
Posté le 18/01/2023 à 13:03"Salon de thé dans la maison de Victor Hugo Le salon donne sur un parc intérieur"
Posté le 01/02/2023 à 17:30"Service malaimable Crêpe sucre et rien d'autre Les pots de confiture sur l'étagère sont réservée à autre choses!!! Mais loool!"
Posté le 04/02/2023 à 16:10"calme sur patio dans la maison de Victor HUGO"
Posté le 09/02/2023 à 12:34"Un endroit gourmand et sympathique au sein d'un lieu historique."
Posté le 14/02/2023 à 23:20" Café sympa avec accès au jardin "
Posté le 22/02/2023 à 16:20"Une très belle âme dans ce lieu charge de histoire niché au cœur de la place des Vosges . Un brunch copieux , varié et délicieux . Un service attentionné et sympathique. Et la visite des appartements de Victor Hugo pour clore ce bon moment ."
Posté le 16/03/2023 à 20:46"Très bel endroit, service prévenant et discret. Pâtisseries d'excellente qualité. Nous avons hâte d'essayer le jardin aux beaux jours."
Posté le 23/03/2023 à 09:08"Très bon moment à refaire aux beaux jours"
Posté le 24/03/2023 à 17:07"Un lieu très agréable avec un service très soigné. Le brunch est excellent. Nous recommandons !"
Posté le 25/03/2023 à 22:43"Un cadre très sympathique, service adorable et brunch à tomber par terre…"
Posté le 26/03/2023 à 13:55"moment très désagréable : pas de table disponible bien que réservée, gâteaux sur la carte mais pas disponibles, une partie de la commande facturée mais jamais arrivée sur la table (la serveuse, appelée, n'est jamais revenue). Et les produits très décevants : croque monsieur dégoulinant de graisse, opéra sans gout, chocolat chaud genre Nesquick tiède...Le pompon, quand nous signalons au moment de payer que la note était fausse car les plats n'avaient pas été servis, on nous a répondu ah, la dame n'est pas contente ! et surtout aucune excuse !"
Posté le 27/03/2023 à 07:07"Un moment délicieux… à tous points de vue. Le brunch était très goûteux et varié, le service très agréable. Je reviendrai."
Posté le 28/03/2023 à 19:04"Très bon accueil, un choix suffisant"
Posté le 31/03/2023 à 07:57"Déçue . Très gentille serveuse. Mais plat burger a 17:50 € qui vient de l extérieur ..pas bon. Juste les petites pommes de terre bonnes. Il devrait rester un salon de thé avec de bonnes pâtisseries mais surtout ne pas mettre a la carte ce qu ils ne peuvent pas faire sur place . Grosse déception"
Posté le 06/04/2023 à 20:06"Endroit très cosy à la sortie de la Maison Victor Hugo certainement pour y boire un café, manger une jolie pâtisserie... Mais quelle déception lorsqu'on y va pour déjeuner ! J'ai choisi un Burger à 17 Euros, je pensais avoir un vrai burger cuisiné sur place... Mais la serveuse m'a alerté que c'était préparé à l'extérieur et réchauffé au four au moment de la commande. Résultat un steak trop cuit, un burger sec et pas savoureux... Beaucoup trop cher par rapport à d'autres restaurants situés sur la Place des Vosges."
Posté le 06/04/2023 à 20:40"Magique …. Un petit havre de paix bucolique dans l’enceinte de la maison de Victor Hugo …tout cela dans la sublime place des Vosges"
Posté le 07/04/2023 à 15:46"toujours un moment agréable et gourmand !!!!"
Posté le 13/04/2023 à 18:27" L'expérience a été formidable. La décoration avec les dragons, les livres d'art à lire étaient amusants. Pouvoir changer de téléphone était inattendu et bienvenu. La nourriture était sublime. La quiche aux 4 fromages avait un merveilleux parfum. Les framboises du désert sur pâte cuite étaient également incroyables. (Je ne me souviens plus du nom.). Le personnel était adorable. "
Posté le 03/05/2023 à 12:18"Bel endroit, cour agréable. En revanche service peu professionnel, deux toilettes pour un défilé de touristes permanent avec une queue en continu. Pénible."
Posté le 16/05/2023 à 19:09"Un très bel endroit mais attente interminable ! Comment peut on laisser une jeune femme seule pour prendre les commandes, servir, débarrasser les tables, remplir et vider le lave vaisselle puis encaisser ? C’est inadmissible ! Un bravo à elle qui pour son courage et son sourire mais j’éviterai à l’avenir ce lieu. ( ce n’est pas la première fois que je vis cette situation ici )"
Posté le 18/05/2023 à 15:34" Merveilleusement calme et atmosphérique "
Posté le 19/05/2023 à 20:02" Une sélection alléchante de gâteaux certes aussi délicieux que beaux, mais assez chers. Le jardin est un bel espace. "
Posté le 07/06/2023 à 05:12"Mets fins et délicieux. Patisseries excellentes. Personnel efficace et très aimable. Lieu très beau et très agréable, un vrai havre de paix."
Posté le 07/06/2023 à 14:19"Déçue qu'il n'y ait aujourd'hui ni plat du jour ni salade."
Posté le 07/06/2023 à 18:14" L'endroit est effectivement très joli aussi s'asseoir : un petit jardin rend l'ambiance parfaite. Mais la nourriture n’était pas assez bonne et le caissier n’a pas bien compris la commande. "
Posté le 16/06/2023 à 17:03"Je faisais découvrir à des amis (pourtant tous parisiens !) ce lieu si charmant :tous sont enchantés, et reviendront avec plaisir. Merci beaucoup. MC Galland."
Posté le 23/06/2023 à 14:33"Un lieu magique à côté de la place de vosges : un jardin au calme!"
Posté le 24/06/2023 à 16:01"Le brunch est bon marché mais on reste sur notre faim. Qualité correcte mais très minimaliste"
Posté le 02/07/2023 à 14:33"Accueil lamentable, attente interminable pour un malheureux café et un jus… à fuir !"
Posté le 09/07/2023 à 13:57"Très joli endroit à découvrir Plat au saumon tres bon et les pâtisseries spéciales très très bonnes"
Posté le 12/07/2023 à 18:57"Un hâvre de Paix au coeur de la place des Vosges. La terrasse ombragée appréciable en été, décoration un peu trop impersonnelle, manque de bacs fleuris... plats très bons, gâteaux également. Tarifs un peu élevés comme tout le quartier d ailleurs."
Posté le 14/07/2023 à 10:40"Cadre magnifique pour un brunch conviviale, copieux et délicieux avec une équipe très sympa. Brunch à 25€ par personne."
Posté le 15/07/2023 à 16:10"nous avons reservé une table pour 9 pour le brunch. Excellent accueil, excellent service, la cour de café mulot est très agréable et donne sur la maison de victor hugo. Le brunch est copieux et de qualité. Rien à redire et merci pour cet accueil"
Posté le 17/07/2023 à 17:34"Le lieu est magique : terrasse arborée, ombragée et au calme absolu, salle intérieure joliment aménagée. Délicieux croissant à l’avocat et gâteau Léopoldine. Hélas le service n’est pas à la hauteur : l’une des serveuses est à peine aimable, elle a l’air dégoûtée d’être là, elle fait répéter 2 fois une commande toute simple (1 plat et 1 boisson); l’autre sert le thé dans un mug, il faut réclamer pour obtenir une théière. Ça gâche un peu le plaisir…."
Posté le 18/07/2023 à 10:58"J’y suis venu avec mes deux enfants nous avons partagé un bon moment. Très très bonnes pâtisseries et l’accueil très sympathique."
Posté le 21/07/2023 à 17:38"Joli cadre, au calme, service un peu dépassé mais très gentil, cuisine: passé votre chemin."
Posté le 27/07/2023 à 06:42"Un endroit frais, calme pour faire une pause, prendre un bon petit déjeuner. Le service est très aimable, le chocolat est sublime. L'endroit est parfaitement accessible aux fauteuils roulants"
Posté le 29/07/2023 à 09:15"Endroit agréable, cependant par manque de personnel la carte n'était pas complète. Un coup de chapeau aux 2 seules personnes qui s'occupaient de la gestion du restaurant (accueil, prise de commandes, préparation et service)"
Posté le 02/08/2023 à 14:31" Les croques monsieur étaient excellents, même si la salade était un peu fanée et le personnel était très gentil, mais le serveur était confus. Elle essayait toujours de nous donner de la nourriture que nous n'avions pas commandée. La petite cour est magnifique. Je le recommande. "
Posté le 05/08/2023 à 13:36"J’aime beaucoup ce café situé au rez de chaussée et dans la cour intérieure de la maison de Victor Hugo qui se visite gratuitement. Une partie terrasse extérieure arborée avec une petite fontaine et une partie couverte sous arcades rendent l’expérience agréable surtout s’il y a peu de monde. Les pâtisseries Mulot sont bonnes ce qui ne gâche rien. En-cas, brunch boissons et plats disponibles. Pour les prix on est Place des Vosges dans un musée."
Posté le 07/08/2023 à 00:22"Lieu très agréable, au calme, un petit écrin de douceur. Le chef n’étant pas là le jour de notre visite certains plats manquaient. Croque monsieur savoureux et moelleux, pâtisserie raffinée et service chaleureux."
Posté le 09/08/2023 à 14:18" J'aimerais vivre à Paris pour pouvoir visiter tous les jours! "
Posté le 15/08/2023 à 14:58"Une tromperie ou arnaque comme vous préférez ! nous sommes restés 5 minutes aucune restauration correcte aucun accueil à Quoi ça sert un endroit pareil....passez votre chemin 😲"
Posté le 18/08/2023 à 14:25"Dans un lieu magnifique, le service est correct et les plats sont relatifs : saumon très bon, rizotto raté."
Posté le 05/09/2023 à 14:59" Place des Vosges, un café cosy caché dans l'hôtel particulier de Victor Hugo "
Posté le 08/09/2023 à 14:36"L' endroit est très agréable. Le personnel est efficace , souriant et d' une grande amabilité"
Posté le 13/09/2023 à 17:34"A fuir! Arrivés avec ma fille 30 min avant la fermeture à 16h30(?), nous n’avons pas été accueillies par un monsieur ronchon (le patron?) qui ne voulait pas nous servir le tea Time à 25 euros sous prétexte que nous n’aurions pas le temps de manger trois gâteaux et deux boissons dans le lapse de temps restant. Je lui ai demandé ce qu’il me proposait. Il m’a répondu de regarder la carte. Affamées, ma fille a pris un cannelé et moi, j’ai demandé un gâteau à la pistache. D’une part, aucun des deux gâteaux n’était frais. Les boissons n’étaient pas bonne non plus. D’autre part, mon gâteau à la pistache s’est révélé être un gâteau au chocolat roulé dans la pistache. On s’est fait roulé dans la farine. Honteux!!! Et le pompon, on a payé 25 euros pour cela! Le prix du tea time. Ça s’appelle du vol."
Posté le 17/09/2023 à 07:41"Quelle déception ! J'emmène une amie Japonaise en lui vantant la qualité des pâtisseries Mulot et je suis très déçue par un service minimal. Quelle idée de faire faire la queue pour commander ses consommations et les faire régler avant même d'être assis ! Manque de confiance dans la clientèle ou peur que les clients, déçus, comme je l'ai été, conteste l'addition ? Ou manque de confiance dans les serveurs et serveuses qui sont pourtant nombreux ? Un café de luxe transformé en cantine. Mon amie a pris un amaryllis, et m'a poliment dit ça va . J'ai pris un macaron au caramel qui, soit était de la veille, soit était mal conservé, puisqu'il était impossible de planter une fourchette ou une cuillère dedans sans le faire exploser en miettes. Le caramel central était durci. Le décor est sobre, c'est le moins qu'on puisse dire et on ne peut pas dire que l'accueil compense ce manque d'ambiance. J'ai perdu la face , selon les mœurs japonaises car je n'ai pas su accueillir correctement mon amie."
Posté le 19/09/2023 à 16:22" Le bar est situé à l'intérieur de la maison du célèbre artiste. Endroit paisible et tranquille. Mauvais choix au menu. Je déconseille fortement le chocolat chaud. Mauvais service. "
Posté le 08/10/2023 à 09:13"Super endroit. Paisible. Simple mais produits de qualité pour le déjeuner et des pâtisseries raffinées. Accueil fort sympathique et professionnel. Un très bon moment place des Vosges"
Posté le 12/10/2023 à 18:47"Un endroit très agréable. Des plats corrects mais un peu chers (quartier chic !!). Serveuses très aimables et efficaces."
Posté le 17/10/2023 à 14:39"Un brunch simple mais très agréable dans le jardin"
Posté le 24/10/2023 à 12:53"Notre réservation en ligne était bien prise en compte. Nous avons pu savouré les mets esthétiques et délicieux dans le calme dans un endroit joli et confortable. Très belle carte éditée en français bien sûr mais aussi dans un anglais parfait. Accueil discret, efficace et aimable."
Posté le 26/10/2023 à 21:10"Endroit très sympathique mais très déçue par la composition du brunch qui était très inférieure à celui pris en mai de la même année, et pour le même prix; je n'y retournerais pas."
Posté le 05/11/2023 à 14:31"La réservation faite n'était pas actée. Heureusement j'avais imprimé le papier. Ils ont trouvés une solution pour nous trouver une table."
Posté le 10/11/2023 à 15:40"Cadre magnifique, cuisine raffinée et service agréable. Belle adresse."
Posté le 18/11/2023 à 18:53"Lieu cosy au sein de la Place des Vosges, très sympa pour faire un brunch au calme, il n'y a pas le tumulte parisien dans cet endroit et ça fait du bien !!"
Posté le 27/11/2023 à 09:42" Agréable surprise en sortant de la Maison Victor Hugo. Tout est très bien fait et excellent service "
Posté le 06/12/2023 à 21:15"Un petit café un peu caché au sein du musée Victor Hugo..très agréable par beau temps car il y a un espace extérieur très sympa dans la cour intérieure Par contre ne vous attendez pas à de la haute gastronomie.."
Posté le 12/12/2023 à 11:51" Nous avons commandé du café gourmet, mais les gâteaux n'étaient pas frais du tout ! "
Posté le 23/12/2023 à 20:41"Café très agréable est idéalement situé. Les plats sont bons, le service impeccable. Enfants friendly, bref une bonne adresse! Nous y retournerons à coup sûr"
Posté le 14/01/2024 à 19:33"Accueil sympa . Le repas était appétissant et conforme à nos attentes . Bonne découverte."
Posté le 26/01/2024 à 18:20"Il y avait un courant d’air froid est inconfortable. Venant de la porte d’entrée du musée. C’est vraiment dommage car le lieu est vraiment bien mise à part ce désagrément"
Posté le 28/01/2024 à 17:06"Viennoiseries pas tres fraîches, notamment croissants à améliorer. Salades et plats salés en trop petites portions"
Posté le 04/02/2024 à 13:26"Accueil très sympathique, service souriant et aimable. Toutes les pâtisseries ont régalé nos papilles :-) tarte au chocolat dont le goût de café est très léger, leopoldine légère et fraîche, tarte au citron, éclair au chocolat. Pour les éclairs, y aurait-il d'autres parfums ? De retour 10 jours plus tard pour le brunch, j'ai pu apprécier un éclair au café, délicieux !!! Service toujours aussi charmant, merci !"
Posté le 08/02/2024 à 20:58"Un endroit délicieux à découvrir. Néanmoins ce serait bien que la serveuse, néanmoins très agréable, connaisse la composition des plats proposés pour permettre au client de choisir plus facilement. Cordialement."
Posté le 09/02/2024 à 18:10"Brunch du chef quelconque nous nous attendions à quelque chose de plus inventif que ça … Ambiance du café pas du tout chaleureuse Service moyen Dommage pour nous !! On se faisait une joie d aller découvrir ce café merlot..mais on est déçu !!"
Posté le 20/02/2024 à 13:25"Très bon rapport qualité prix pour un déjeuner sur le pouce dans un cadre très agréable"
Posté le 22/02/2024 à 14:37"Un lieu très élégant à l’abris du tumulte du marais"
Posté le 17/03/2024 à 15:07" Malheureusement, lorsque j'y suis allé après avoir vu les photos postées par CREA, j'ai été assez déçu. Après tout, il est important de le considérer comme un café à l’intérieur d’un musée commémoratif. Je suis passé pour un brunch le week-end, mais vous pouvez obtenir un brunch similaire ou meilleur n'importe où à Paris. Cependant, l'employé était gentil. "
Posté le 17/03/2024 à 22:00"Très beau jardin. Un peu plus étriqué à l’intérieur. Service top"
Posté le 05/04/2024 à 17:31"Personnel du musée très agréable et très joli jardin"
Posté le 08/04/2024 à 11:54"Petit écrin silencieux dans un quartier magnifique !"
Posté le 09/04/2024 à 16:24"Accueil lamentable, attente interminable avec des serveurs qui ont deux de tension et qui semblent toujours débordés! Table sale après avoir été débarrassée! Lorsqu’on fait la remarque le serveur nettoie à peine avec une éponge mal essorée et pose le tea-time sur une table bien évidemment mouillée !! On sert un thé pour une personne avec une théière pour quatre remplie ras bord!! Aucune amélioration depuis que l’établissement est ouvert! C’est nul alors que l’endroit paraît sympa en arrivant."
Posté le 23/04/2024 à 18:50" Café agréable dans un cadre très agréable, bonne offre. Malheureusement toujours un peu froid... "
Posté le 24/04/2024 à 07:51"Un café idéalement situé sur l'intérieur d'une cour de la place des Vosges. L'endroit est calme et cosy."
Posté le 26/04/2024 à 09:40" Le dessert est bon, mais le cappuccino est complètement insipide. Serveur peu sympathique. "
Posté le 29/04/2024 à 14:19"Trouver une salade sans lactose, sans gluten, AVEC des légumes variés, lentilles et œuf. C’est rare. Trouver un endroit calme avec soleil, arbres, bruit de la fontaine, c’est encore plus rare. Dommage d’avoir des couverts pas facile à tenir en main et donc repas à éviter pour personnes âgées. Le café pâtisserie sera idéal pour ces personnes. C’est un service au comptoir, donc à emporter ou sur place. Plus de tables à l’ombre qu’au soleil, c’est très agréable."
Posté le 03/05/2024 à 12:25"Vente à emporter. Produit pas très frais à l’odeur douteuse , même s’il est d’hier , ne mérite pas d’être à la vente !"
Posté le 04/05/2024 à 10:24" Terrasse très cosy sous les châtaigniers et avec un jet d'eau. Cependant, il est très gênant de commander car il faut commander au comptoir et si vous êtes seul, il est très difficile de garder une table occupée pour vous-même. Ils n'étaient que deux à travailler et c'était clairement trop peu. Résultat : une longue attente pour commander, une longue attente avant de recevoir sa boisson et une longue attente avec une table pleine de plats du visiteur précédent. J'ai commandé une tarte au citron pour 9,50 euros et c'était correct, mais cher pour ce que j'ai eu. Le cappuccino était bien trop fort à mon goût. "
Posté le 10/05/2024 à 14:21"brunch moyen vs son prix"
Posté le 13/05/2024 à 12:52"Abusif Situé au cœur de la Maison de Victor Hugo place des Vosges, avec une terrasse d’exception, une clientèle aisée et internationale, laisserait présager une expérience culinaire et un service mémorable. Malgré un cadre exceptionnel, la prestation attendue n’est réellement pas à la hauteur. À noter, le mille-feuille ordinaire proposé à 10.00 € - du jamais vu. Rien ne justifie ce prix pour ce type de pâtisserie. Accueil décevant, aucun relationnel. Aucune prestation en salle ou en terrasse, ce qui est inacceptable compte tenu du cadre privilégié."
Posté le 17/05/2024 à 10:28"Un lieu unique, havre de paix, avec l écoulement de la fontaine, cour ombragée pour prendre une pause salée ou sucrée, un plus le brunch"
Posté le 26/05/2024 à 15:42" Fortement recommandé. Bon sandwich. énorme. pas cher.excellent service. Cadre magnifique. Juste sur la place de Vosges. Que pourriez-vous vouloir de plus ? "
Posté le 29/05/2024 à 14:27"Un peu plus de salé pour équilibrer avec le sucré aurait été parfait. Sinon rien à redire. Bon rapport qualité prix."
Posté le 02/06/2024 à 18:40"Étape discrète de la place des Vosges. Bonne cuisine simple, quand il fait beau le jardin ombragé ,détente assurée"
Posté le 13/06/2024 à 07:39" Le pire. Je ne l'ai pas remarqué à ce moment-là, mais le changement était mélangé au baht. Je me suis fait arnaquer de 2€. Il ressemble à un vieil homme français. C'est vraiment nul. Je n'y retournerai plus jamais et je m'énerve parce que les gens me lèchent tellement parce qu'ils pensent que je suis asiatique. J'aurais aimé vivre la même expérience. "
Posté le 15/06/2024 à 11:40"Terrasse très agréable, au calme, éloignée des bruits de la cité."
Posté le 15/06/2024 à 15:51" Bonne nourriture et service amical et une atmosphère merveilleuse. "
Posté le 19/06/2024 à 15:16"J’ai connu le café Mulot par too good to go. Les pâtisseries sont top. A14h nous avons pris ma conjointe et moi deux café et un éclair au chocolat super bon et original au niveau du goût. Le café est à 3 euros je trouve vraiment pas ça chère car le cadre et le service est vraiment top. Je suis un habitué des grands pâtisseries sur Paris Michalack, Philippe Conticini, Angelina et Pierre Hermé. La pâtisserie du café Mulot est largement à leur niveau. Vous pouvez y aller les yeux fermés. Prochainement ont va essayer la restauration nous avons vue notamment un burger à 17euros 50. Bonne journée à tous"
Posté le 21/06/2024 à 13:28"Brunch très sympa et varié, site avec beaucoup de charme et service attentionné."
Posté le 23/06/2024 à 14:49"Cadre exceptionnel , terrasse intérieure ombragée avec une fontaine. Accueil agréable, Repas excellent , nous recommandons vraiment."
Posté le 28/06/2024 à 11:12"Une perle au sein du marais"
Posté le 20/07/2024 à 14:34"Restaurant très joli dans un beau cadre calme tout proche de la place des Voges."
Posté le 25/07/2024 à 10:25"Service rapide et efficace très bon produit"
Posté le 02/08/2024 à 16:58" Super salade "
Posté le 06/08/2024 à 10:54"Août 2024 en plein JO , je profite d’un havre de paix dans la maison de Victor Hugo et place des Vosges et m’offre pour 15 € une formule avec salade et délicieuse quiche légumes avec un thé et une belle part de cake au citron . On m’offre une bouteille d’eau filtrée avec un verre avec des glaçons . Moi je trouve qu’au regard du site exceptionnel , pouvoir prendre une collation dans ce cadre même si le prix est aligné sur le quartier très chic est très agréable. Mon goûter était goûteux pour un prix raisonnable. Le personnel adorable . Très calme . Je reviendrai ."
Posté le 08/08/2024 à 18:39" Ce n'est pas grave si vous vous arrêtez un court instant au musée commémoratif. Cela ne vaut pas la peine de faire tout ce chemin. "
Posté le 27/08/2024 à 13:55" Le café est bon, et l'ambiance et le jardin sont jolis :)) "
Posté le 08/09/2024 à 14:46" Un joli petit café à l'intérieur du musée Victor Hugo. Il est situé au rez-de-chaussée du passage en plein quartier de la Place des Vosges. Beau design intérieur et endroit très confortable. Un endroit idéal pour prendre un verre, des gâteaux, des pâtisseries et des desserts. Le personnel de service était sympathique. Devoir s'asseoir dehors dans le jardin-patio, beaucoup plus confortable avec une petite fontaine ⛲️ "
Posté le 08/09/2024 à 18:09" Merveilleux mais les sièges extérieurs pourraient être aménagés davantage Manière intéressante Essayez-le "
Posté le 22/09/2024 à 18:55"Lieu charmant pour passer un bon moment"
Posté le 24/09/2024 à 10:16"A fuir coûte que coûte. Vous emmenez 77 personnes pour un goûter fait de café gourmand mais non satisfaite de cela, la gérante trouve le moyen de diviser ses mignardises en deux quand il s’agit d’un groupe. Or, ce café gourmand est vendu au même prix pour les particuliers qui eux bénéficient de l’entièreté des mignardises. De plus, elle cherche à vous faire supporter la hausse de prix intervenue entre la réservation et le jour J. Aussi et contrairement à toutes les autres offres de ses confrères, la conferenciere ne bénéficie d’aucune gratuité. Même pas un jus d’orange ! Affreux accueil et vol manifeste 😡 pour une somme totale dépensée entre septembre et octobre : plus de 1000€ sans compter le bénéfice réalisé avec les mignardises coupées en deux."
Posté le 02/10/2024 à 13:04" J'ai lu de belles critiques sur cet endroit, alors j'ai pensé à venir ici pour un cappuccino. La partie extérieure du café est sereine et tranquille au milieu des arbres et du son d'une fontaine d'eau. J'ai commandé un cappuccino et un croissant. Le croissant était bon cependant, j'ai été assez déçu par le café. Cela avait le goût de haricots brûlés. Il existe de bien meilleurs endroits pour un bon café à Paris. "
Posté le 25/10/2024 à 11:20" Bonne ambiance, le café est un vrai arôme "
Posté le 29/10/2024 à 14:28"Tres bel endroit , cosy et joliment décoré. Ambiance salon de thé mais on peut y dejeuner. Salades fraiches appetissantes mais sans grande saveur. Grand choix de patisseries. Eclair au chocolat délicieux mais gateau Amaryllis caoutchouteux ( alors que c’est a base de macarons). Bref, s’arreter pour le cadre plus que pour l’assiette mais la halte laisse globalement un bon souvenir."
Posté le 07/11/2024 à 15:41" Beau jardin / service de base "
Posté le 25/11/2024 à 07:18" comme ce plat sur la photo, qui était délicieux ! "
Posté le 25/11/2024 à 18:47" Nous avons reçu un accueil très sympathique et avons été servis avec beaucoup de courtoisie. Le Croque Monsieur était délicieux et le rapport qualité-prix était tout à fait correct. Nous avons également beaucoup aimé l’ambiance moderne et baignée de lumière. Nous serions ravis de revenir. "
Posté le 13/01/2025 à 07:54"Très agréable petit restaurant avec des produits frais agréables et des petites attentions! Avec le jardin l'été ce doit être encore mieux."
Posté le 24/01/2025 à 17:58"Très agréable et détendant, mais service un peu lent quand on ne veut pas s'éterniser malgré le plaisir d'être la"
Posté le 30/01/2025 à 15:22" Niché dans la Maison historique de Victor Hugo au 6 Place des Vosges, le Café Mulot offre une retraite charmante au cœur de Paris. Le cadre romantique du café offre une évasion sereine de l'agitation de la ville, ce qui en fait un endroit unique pour les locaux et les touristes. Le salon intérieur élégant allie harmonieusement charme classique et confort moderne. Caché à l'intérieur de la Maison de Victor Hugo, sur la place des Vosges dans le quartier du Marais à Paris, le Café Mulot est un paradis surprenant. Ce café dispose d'une charmante cour-jardin, offrant un coin calme et tranquille où les gens peuvent temporairement échapper à l'agitation de la ville et profiter de l'atmosphère romantique unique de Paris. La décoration intérieure élégante crée une atmosphère chaleureuse et élégante. Ce qui nous a le plus impressionné était la cour verdoyante, où nous pouvions nous asseoir dehors et profiter de la belle vue du soleil qui brillait sur les bâtiments anciens (même si le froid extérieur en hiver reste assez difficile). Que vous souhaitiez venir ici pour lire un livre tranquillement ou discuter agréablement entre amis, c'est un excellent choix. "
Posté le 11/02/2025 à 09:33"Un lieu très agréable, calme, peu bruyant, et donnant sur une cour arborée. Les pâtisseries sont excellentes. Pas de service à table (commande au comptoir uniquement )"
Posté le 14/02/2025 à 16:32Entreprises à proximité