Cafe Moderne

📌 19 Rue Keller, 75011 Paris

4.6 / 5
(451 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 12:00–14:30, 18:00–00:00
  • Mardi 12:00–14:30, 18:00–00:00
  • Mercredi 12:00–14:30, 18:00–00:00
  • Jeudi 12:00–14:30, 18:00–00:00
  • Vendredi 12:00–14:30, 18:00–01:00
  • Samedi 12:00–14:30, 18:00–01:00
  • DimancheFermé

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Restaurant Cafe Moderne qui se situe au 19 Rue Keller, 75011 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Téléphone : 01.47.00.53.62

Galerie Photos

Accessibilité

  • Parking accessible en fauteuil roulant

Ambiance

  • Cadre agréable
  • Branché
  • Ambiance décontractée

Clientèle

  • Groupes
  • Touristes
  • Étudiants

Enfants

  • Convient aux enfants
  • Menu enfant

Offre

  • Restauration sur le pouce
  • Convient aux végétariens
  • Plats végétaliens
  • Vin
  • Spiritueux
  • Alcools
  • Bière
  • Cafés
  • Cocktails et apéritifs
  • Petites portions à partager
  • Service de restauration ouvert tard en soirée

Paiements

  • Cartes de débit
  • Pluxee
  • Paiements mobiles NFC
  • Cartes de crédit
  • Titres restaurant

Planning

  • Réservations acceptées

Points forts

  • Excellents cocktails

Populaire pour

  • Dîner
  • Dîner en solo
  • Déjeuner

Services

  • Bar disponible sur place
  • Toilettes

Services de restauration

  • Traiteur
  • Dîner
  • Brunch
  • Places assises
  • Déjeuner
  • Desserts

Services disponibles

  • Vente à emporter
  • Livraison
  • Repas sur place
  • Terrasse

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Priscillia.a.
Note de : 5 / 5

"Cet endroit est super, personnel très agréable, déco vraiment sympa et nourriture à tomber par terre ! Vous trouverez des boulettes de viandes et des hamburger principalement, et surtout prenez en accompagnement les pommes jaja, huummm juste un délice :)"

Posté le 02/12/2012 à 19:16
Avis de : Frédéric.e.
Note de : 5 / 5

"Lieu à découvrir, sans aucune hésitation ! Changement de propriétaire, rivalise très largement l'American Dinner. Produits du terroir et originalités."

Posté le 30/12/2012 à 10:07
Avis de : Gaelle.o.
Note de : 5 / 5

"La carte n'est certes pas très grande mais au moins, on sait ce qu'on mange. Les produits sont frais, ça se voit et ça se sent. Avec les boulettes, vous pouvez composer votre assiette. Le Beef Burger est juste excellent, le foie gras aussi (il manquait un peu d’assaisonnement à mon goût, mais très bon tout de même), les cupcakes sans gluten, rien à redire (vu leur taille, vous pouvez les déguster en petit plus avec vos desserts... gourmandise gourmandise), idem pour les nems dessert, l'onctueux au miel ou le crumble. La soupe du jour est toujours divine. La salade aux pousses d'épinards et la Caesar sont juste nickels. Je pourrais m'étendre longuement sur les cocktails, mais allez plutôt les goûter. Un gros coup de coeur pour le Purple Rain, tout simplement délicieux. Idem pour les cocktails dessert. Un repas à 3 avec : 3 cocktails, 3 entrées, 3 plats, 2 desserts, une bouteille de vin : 110€. Tout à fait raisonnable pour un quartier tel que Bastille. Bref, allez-y pour un petit repas entre amis ou même en amoureux, les serveurs sont sympas et l'accueil chaleureux."

Posté le 20/01/2013 à 18:52
Avis de : Emmanuelle.o.
Note de : 4 / 5

"Une de mes cantines préférées dans le quartier. Je vous recommande les boulettes et leur polenta crémeuse, sauce parmesan. C'est simple et c'est bon !"

Posté le 27/11/2013 à 15:01
Avis de : Pascal-Ambroise.r.
Note de : 5 / 5

"Super endroit avec une équipe sympa. Les cocktails sont tiptiptop, les meatballs sont délicieuses et les prix très doux. On y revient sans hésitation."

Posté le 21/01/2014 à 08:12
Avis de : Lloyd.a.
Note de : 5 / 5

"Très chouette endroit à l'ambiance soignée quelque peu rétro où la bière américaine est fameuse et, les spécialités maison, les meetballs sont absolument délicieuses ! À découvrir !"

Posté le 08/03/2014 à 16:37
Avis de : Charly.a.
Note de : 5 / 5

"Que ça soit pour les boulettes, les burgers, les cocktails, le staff, tout est une réussite dans cet établissement de charme de la rue Keller. La créativité du maitre des lieux : Mido, n’est plus à prouver, notamment grâce à ses nombreux succès lors de concours de cocktails internationaux."

Posté le 15/12/2014 à 15:10
Avis de : Antoine.o.
Note de : 5 / 5

"Le spécialiste des Meatballs ! On en trouve pour tout le monde. Des traditionnelles aux bœufs mais aussi d'autres à l'agneau, au saumon, végétarienne ... Accompagnées de légumes, polenta, frite, ou pomme de terre sautée aux oignons. Pour 14eu, on dîne bien ! La salle est spécieuse et permet d'accueillir de grande tablée."

Posté le 30/12/2015 à 10:14
Avis de : Robin...
Note de : 5 / 5

"Très bon concept, un choisit une sauce, un type de boulettes et un accompagnement et hop c'est prêt. C'est de la cuisine de composition servit très rapidement mais c'est bon et original. Les cocktails sont très bons en plus de ça !"

Posté le 12/06/2016 à 16:23
Avis de : Richard.c.
Note de : 5 / 5

"Cocktails originaux, déco soignée, carte à cocher pour la prise de commande, burgers de la semaine variés"

Posté le 13/06/2016 à 10:50
Avis de : Amine.e.
Note de : 4 / 5

"Excellent Cocktail ! le service un peu long en cas de forte affluence malheureusement !"

Posté le 20/06/2016 à 20:47
Avis de : Simon.e.
Note de : 5 / 5

"Des boulettes excellentes (prenez l'accompagnement polenta, il est incroyable) et de bons cocktails. Les prix sont plus que correct pour le coin et surtout pour la qualité de ce que vous dégusterez. Le restaurant est plutôt grand, calme mais vivant et les personnes s'occupant du services font attention à vous et sont très efficaces. un 20/20 pour un lieu que j'affectionne particulièrement."

Posté le 18/07/2016 à 11:23
Avis de : Carole.a.
Note de : 5 / 5

"Les boulettes sont délicieuses et le chef ce jour là proposait un burger rossini (boeuf, foie gras, cèpes ) une tuerie !! Le concept est original on choisit son accompagnement et sa sauce et les serveuses très sympathiques.Les coktails sont aussi très bons .bref une très bonne adresse."

Posté le 22/08/2016 à 14:11
Avis de : Julien.e.
Note de : 5 / 5

"Restaurant conviviale et agréable. Super brunch. Bon plat à base de boulettes!"

Posté le 10/09/2016 à 11:52
Avis de : Maxime.I.
Note de : 5 / 5

"Super cocktails dans une ambiance agréable, tartares/burgers parfaits ! Allez-y !"

Posté le 13/09/2016 à 21:37
Avis de : Clément..
Note de : 5 / 5

"Pas besoin de parler des cocktails ? Si ? Bah c'est tous simplement les meilleurs de Paris !"

Posté le 19/09/2016 à 11:33
Avis de : Naïri.z.
Note de : 5 / 5

"Restaurant bon et agréable avec un menu spécialisé dans les boulettes de viande et une décoration vintage. Seul inconvénient: très bruyant une fois rempli."

Posté le 23/10/2016 à 09:05
Avis de : Edouard.a.
Note de : 4 / 5

"Ambiance sympa. Déco chouette. Prix correct. Mais surtout les boulettes !!!!! Et la brooklyn en pression !"

Posté le 23/10/2016 à 19:15
Avis de : johnkb.b.
Note de : 4 / 5

"Apéro et dîner un soir de jour férié. Tout d abord les COCKTAILS une tuerie absolue... fabuleux rapport qualité prix. Tout repose sur la Barwoman récente lauréate d'un titre mondial. Service très correct et souriant. Meatballs intéressant.. Le Patron, un vieux à la barbe grise; est aimable comme une porte de prison.C'est le seul bémol.Une étoile en moins.Un minimum. Allez y les yeux fermés pour les cocktails et évitez le Patron."

Posté le 11/11/2016 à 14:55
Avis de : Aman.i.
Note de : 4 / 5

"Une adresse à noter. Belle ambiance, serveuses chaleureuses, cocktails savoureux et la nourriture est de qualité."

Posté le 12/11/2016 à 21:17
Avis de : Karim..
Note de : 4 / 5

"Excellent bar/restaurant. Des cocktails à tombet, et la pression de brooklyn est top."

Posté le 19/11/2016 à 15:55
Avis de : Anne-Sophie.a.
Note de : 1 / 5

"Bonne cuisine, mais énorme point noir au niveau du service, désagréable au plus haut point notamment au moment de payer : impossible de payer par CB en dessous de 14€ (sans queue ni tête vu que la formule est à 12€!), et évidemment, aucun compromis possible et obligation d'aller chercher du cash puis de revenir... Super pratique! Il y a tant d'autres délicieux restos plus aimables dans le quartier... On ne reviendra plus."

Posté le 30/11/2016 à 16:23
Avis de : Olivier.e.
Note de : 4 / 5

"Dîner entre ami très sympa.. La salle reste très bruyante et le menu est bon,, mais un peu cher pour la prestation."

Posté le 29/12/2016 à 13:22
Avis de : Valentin.e.
Note de : 1 / 5

"Service épouvantable ! Ne comptez pas avoir un sourire. Ça en devenait même ridicule ! Par contre les cocktails sont au top, mais cela ne fait pas tout! C'est dommage on a du mal à le conseiller du coup."

Posté le 29/12/2016 à 23:37
Avis de : Emilie.h.
Note de : 1 / 5

"Bon cocktails, bon repas, mais service déplorable surtout le patron. L'amabilité fait parti du métier, il ne suffit pas d'apporter le ketchup. Nous ne reviendrons pas."

Posté le 29/12/2016 à 23:44
Avis de : J..
Note de : 3 / 5

"ATTENTION MELON! Ce n'est pas la première fois que nous venons dans ce bar-resto mais c'est bien la première fois que l'attitude de LA barmaid est déplorable. Grosse table, grosse commande de plusieurs cocktails et malgré tout ça une attitude vraiment limite. Apparemment, nos demandes de création de cocktails ne devaient pas lui convenir… et ça se voyait vraiment! Dommage car on y mange plutôt bien et les serveuses étaient vraiment sympa. Donc, pas sûr d'y retourner de si tôt."

Posté le 07/01/2017 à 14:25
Avis de : Christophe.a.
Note de : 5 / 5

"Des cocktails au top legerement moins chers que dans d'autres bars à cocktails, une carte de restauration qui parait basique (burger, meatball, etc..) mais lorsque tout est préparé avec des bons produits frais, hé bien cela devient excellent... je recommande vivement.."

Posté le 22/01/2017 à 13:58
Avis de : Marjorie.a.
Note de : 2 / 5

"Rapport qualité-prix digne d'un Hippopotamus. Cocktails très bons et prix correspondants mais cela ne suffit pas à me convaincre d'y retourner."

Posté le 22/01/2017 à 15:36
Avis de : Lola.t.
Note de : 1 / 5

"Service déplorable de la part du patron en personne ! Pas un sourire, des remarques déplacées car nous n'avons pas pris de cocktails mais juste deux jus de fruits (on a quand même le droit de ne pas avoir envie de boire de l'alcool non ?), également des remarques parce que nous avons demandé à changer de tables car nous étions dans le passage, dans un courant d'air, avec des gens collés à nous. Travaillant dans la restauration, j'essaie toujours d'avoir le sourire et de mettre à l'aise les clients, du coup là je n'ai pas compris, vraiment le français dans toute sa splendeur. Je n'y remettrai pas les pieds."

Posté le 24/02/2017 à 21:17
Avis de : LoveGOD.L.
Note de : 5 / 5

"Paradis des cocktails et des boulettes... Je renouvellerai l'expérience pour tester leurs burgers et leurs tartares c'est certain, service au petit soin et jolis sourires au coin, bref tout ça c'est du gentil."

Posté le 07/03/2017 à 08:05
Avis de : Elia.o.
Note de : 5 / 5

"Super restaurant, ambiance très agréable, burgers, boulettes et cocktails délicieux et personel très chaleureux et agréable. Je le recommande vivement."

Posté le 05/04/2017 à 17:35
Avis de : Clara.o.
Note de : 5 / 5

"Très bon brunch, portions modeste donc pas pour les gros mangeurs. Calme c'est agréable"

Posté le 23/04/2017 à 17:03
Avis de : Geoffrey.c.
Note de : 5 / 5

"Super cocktails (Jane est championne du monde d'une compétition 2016). Très bon burgers et boulettes de viande. Les serveurs/serveuses sont très sympa."

Posté le 09/05/2017 à 12:54
Avis de : Alex.e.
Note de : 4 / 5

"On y mange bien et on y boit bien. D'excellent cocktails, une belle décoration, une équipe sympathique et un bon accueil. Les tarifs et portions sont tout à fait raisonnable. Je vous recommande d'y aller si vous aimez les Meatballs."

Posté le 30/06/2017 à 14:33
Avis de : Noé.e.
Note de : 5 / 5

"Pour les cocktails ! Ils sont super bons"

Posté le 05/08/2017 à 18:39
Avis de : Jennifer.a.
Note de : 5 / 5

"Les tartares sont excellents tout comme les burgers. Rapport qualité prix top ! Service efficace et agréable. Midi ou soir c est toujours un plaisir. Les cocktails valent le détour."

Posté le 23/09/2017 à 13:46
Avis de : Gaspard.e.
Note de : 5 / 5

"On adore depuis qu’on l’a découvert il y a deux ans Ambiance indus et excellents cocktails originaux Très bons burgers et boulettes of course"

Posté le 26/09/2017 à 20:56
Avis de : Laurent..
Note de : 5 / 5

"Seconde visite en Septembre 2017. La première un an auparavant nous avait très enchanté. J'aime le décor, la musique le soir, le patron est super sympa et très convivial. Très bon rapport qualité/prix, vous ne serez jamais déçu"

Posté le 03/10/2017 à 23:20
Avis de : Anna.l.
Note de : 5 / 5

"Le lieu est agreable. Les serveurs sont au top et ont le sens de la clentèle. Les plats sont delicieux notamment les meatbalms falls. Les cocktails sont très bons et equilibres . Tres bonne soirée."

Posté le 13/10/2017 à 19:22
Avis de : bruno.o.
Note de : 5 / 5

"Nous adorons ce resto. Toujours accueilli avec un sourire (meme si le patron peut paraitre rude au 1er abord). Les barman/barwoman sont cools et les cocktails sont excellents. Les burgers et boulettes également sans oublié les desserts sans gluten. Le service est rapide."

Posté le 14/10/2017 à 14:51
Avis de : Michael.r.
Note de : 5 / 5

"Venez-y au moins pour les cocktails car ce sont parmi les meilleurs de la capitale ! Les burgers sont bons. Le service est super sympa (patron et serveuses). Un très bonne adresse"

Posté le 06/11/2017 à 10:15
Avis de : Orane.i.
Note de : 3 / 5

"Lieu chaleureux, service rapide, un beau choix de cocktails originaux et une limonade maison super bonne ! Cependant il y fait sombre et les tables sont collées donc pas le meilleur endroit pour un moment d'intimité."

Posté le 04/12/2017 à 13:49
Avis de : Sophie..
Note de : 4 / 5

"Très bonne cuisine simple maison. savoureuse. De plus tres bon accueil :)"

Posté le 28/12/2017 à 19:09
Avis de : Yukiyo..
Note de : 4 / 5

"Ils font des cocktails originaux et leurs desserts sont maison. Leur cheesecake par exemple est sur une base de speculoos, et a un bon goût citronné. Je trouve que c'est délicieux. Leurs recettes sont simples et efficaces."

Posté le 06/01/2018 à 00:02
Avis de : Béatrice.B.
Note de : 5 / 5

"Je suis retournée hier soir au Café Moderne, toujours aussi excellent! cocktails à base d’ananas vraiment exquis et boulettes testées pour la première fois hier avec la sauce parmesan et les pommes Jaja juste un délice et très bon rapport qualité prix (12 euros). Je recommande plus que vivement cet endroit (l’amabilité également et l’efficacité de service au top)."

Posté le 20/01/2018 à 08:55
Avis de : Arek.r.
Note de : 1 / 5

"Un verre de cardhiu à 14 euros, quant à la quantité qui permet à peine de goûter son plaisir. Juste une arnaque. Je n'arrive pas à comprendre le nombre d'avis positifs sur ce café. A fuir, ces gens sont juste là pour vous pomper votre argent et ce café est tout sauf un lieu de convivialité. Il y a des bars où le verre de cardhiu est à 9 euros et nettement mieux servie."

Posté le 26/01/2018 à 05:58
Avis de : Johann.o.
Note de : 4 / 5

"Bel endroit et bon accueil. Le steak du Burger est bien épais mais le trop de sauce rend la tenue du Burger instable."

Posté le 17/02/2018 à 13:21
Avis de : Pascal.o.
Note de : 5 / 5

"Miam les boulettes et les tartares! Slurp les cocktails ! Sympa le patron. Bonne adresse"

Posté le 17/02/2018 à 19:30
Avis de : Miora...
Note de : 4 / 5

"Les boulettes sont très bonnes et les cocktails aussi ! Je n’ai pas mis 5* à cause du prix du cocktail"

Posté le 18/02/2018 à 21:48
Avis de : Étienne.e.
Note de : 2 / 5

"C'est bon, mais il y a un minimum CB à 10€ et pas de sans contact. Bordel, faites un effort, on est en 2019 🤦‍♂️"

Posté le 14/03/2018 à 12:50
Avis de : san.n.
Note de : 4 / 5

"Bon accueil, bon cocktail, burger correct et accompagnements sympa ( les pommes de terre sont vraiment bonnes ^^ ), environnement agréable, un petit moins pour les boulettes de viande que je n'ai pas du tout appréciées la dernière fois."

Posté le 18/03/2018 à 21:28
Avis de : Phaythong.o.
Note de : 5 / 5

"Rien à dire de spécial, laissez vous seulement emporter par l'environnement et l'ambiance sereine que dégage cette endroit. Un must to go sur Paris."

Posté le 29/03/2018 à 17:33
Avis de : Guillaume.A.
Note de : 5 / 5

"Les meilleures boulettes de paris ! - conseil: le cocktail à bicyclette est à tomber"

Posté le 07/04/2018 à 19:44
Avis de : Marion.e.
Note de : 5 / 5

"L'Ambiance y est cosy et chaleureuse et l'accueil sympathique. Les boulettes sont excellentes ! Original, vous choisissez le type de boulette, la sauce qui les accompagnera et l'accompagnement. Testez les pommes Jaja !"

Posté le 19/05/2018 à 08:21
Avis de : Mylene.e.
Note de : 5 / 5

"super cocktails ambiance sympa patron très professionnels"

Posté le 23/05/2018 à 10:25
Avis de : Fabienne.g.
Note de : 3 / 5

"Je ne suis sûrement pas la meilleure experte en boulette car je ne les ai pas trouvées excellentes. Elles étaient bonnes et les sauces aussi mais rien d'exceptionnelles. Toutefois, les cocktails méritent plus qu'un mot! j'ai pris un cocktail au goût TACOS. Le goût n'avait rien d'artificiel, bien au contraire, le mélange était équilibré et agréable!"

Posté le 28/05/2018 à 15:15
Avis de : Emmanuel.r.
Note de : 5 / 5

"Bonne cuisine maison. Pas très copieuse mais suffisante. Cadre chaleureux. Serveur d'origine russe très sympathique et efficace. Plat+dessert, environ 20 euros. Rien que la carte des cocktails vaut le détour...."

Posté le 17/07/2018 à 22:16
Avis de : arnaud.e.
Note de : 3 / 5

"Pas mal du tout mais un peu déçu des boulettes de viande. Personnel très sympathique."

Posté le 25/07/2018 à 22:42
Avis de : JC..
Note de : 5 / 5

"Un lieu sympa. Un barman pro qui fait des cocktails maisons de folie. A essayer !"

Posté le 29/07/2018 à 11:29
Avis de : Francine.i.
Note de : 5 / 5

"Une très charmante et très professionnelle jeune femme prépare de délicieuses et savantes mixtures dont elle parle avec autant d'éloquence que de simplicité. Nous rêvons d'explorer l'ensemble de la carte des cocktails..."

Posté le 09/08/2018 à 20:43
Avis de : Maud..
Note de : 5 / 5

"Excellents cocktails!! 🍹 Des cocktails signatures très bien équilibrés, un accueil chaleureux dans un cadre très New Yorkais mais beaucoup plus authentique que la plupart des endroits parisiens. Les boulettes sont très bonnes (moi j'ai pris les boulettes russes pour goûter un peu de tout). Et pour finir sur une bonne note, les prix sont tout à fait abordables 👍🏻"

Posté le 10/08/2018 à 06:17
Avis de : Joël-Alexis.i.
Note de : 5 / 5

"Excellent bar à cocktails. L'ambiance est bonne et l'équipe sympathique. Les prix sont parisiens mais demeurent abordables (entre 11€ et 14€ le cocktail). La nourriture, faite maison, est simple (hamburgers, boulettes) mais fraîche et goûteuse. C'est ma troisième fois et je reviendrai."

Posté le 04/09/2018 à 13:10
Avis de : Helene.a.
Note de : 4 / 5

"Très bonne boulettes. Et le pain perdu en dessert est parfait. A recommander."

Posté le 05/09/2018 à 15:20
Avis de : Vincent.d.
Note de : 3 / 5

"Petit coin sympa. Nourriture correct, cocktail délicieux et originaux. (Un peu cher =12e cocktail) Ambiance et décoration conviviale. Ps : CB à partir de 14€"

Posté le 06/09/2018 à 20:30
Avis de : Monsieur.A.
Note de : 4 / 5

"Bon accueil, lieu chaleureux, cocktails au top, plats excellents... Un très bon moment passé au Café Moderne"

Posté le 14/09/2018 à 00:05
Avis de : Thib.x.
Note de : 4 / 5

"Lieu très convivial, produits de qualité et cocktails originaux. Petit bémol sur le service, avec un serveur qui part au milieu de la commande et un autre qui nous reproche son erreur sur l'addition (tout est rentré dans l'ordre très vite mais c'est désagréable)."

Posté le 21/10/2018 à 08:16
Avis de : Mickael.e.
Note de : 5 / 5

"J ai decouvers ce resro par hasard en allant louer des costumes manga a coté. Repas sur le pouce ou les saveurs m ont cloué sur place...et je mange 10x par semaine au resto donc un peu blasé. J y suis retourné 2x depuis alors que je vis a l opposé. Dernier diner au cocktails car la barmaid est l une des meilleures au monde selon le patron..et c est vrai que les cocktails sont a la hauteur des plats....merci...une de mes 5 decouverte 2018."

Posté le 24/11/2018 à 07:12
Avis de : 888helico..
Note de : 1 / 5

"C est dommage que le serveur soit plutôt en mode agressif. Pas laissé le temps de choisir, il a fallu insister pour avoir la carte des vins car il voulait qu on.commence forcément par un commentaire cocktail."

Posté le 19/12/2018 à 20:45
Avis de : Christine.A.
Note de : 4 / 5

"Lieu chaleureux sans musique tonitruante, patron et serveur sympas, cuisine aux petits oignons"

Posté le 05/02/2019 à 20:34
Avis de : annick.u.
Note de : 5 / 5

"Qualité prix très cool et bon . Service agréable . On vous laisse le temps de manger..."

Posté le 10/02/2019 à 08:18
Avis de : Stéphane.h.
Note de : 5 / 5

"Tout est excellent. Les boulettes sont délicieuses tout comme les accompagnements. Les cocktails sont aussi délicieux. Le service est au top à chaque fois. Je recommande à tout ceux qui veulent manger de manière simple dans un lieu chaleureux."

Posté le 19/02/2019 à 07:33
Avis de : gabrielle.m.
Note de : 5 / 5

"Super adresse, les plats sont excellents tout comme le rapport qualité/prix, et l’ambiance très cool et les serveurs fort sympathiques ! Merci et à très bientôt"

Posté le 14/03/2019 à 21:33
Avis de : claire.o.
Note de : 5 / 5

"Excellent cocktail et les boulettes sont délicieuses . Tarif raisonnable"

Posté le 22/03/2019 à 23:54
Avis de : Jessica.E.
Note de : 5 / 5

"Boulettes excellentes, très copieuses avec l'accompagnement et la sauce, à un prix très abordable ! Serveurs très disponibles très souriants, un vrai plaisir que de manger au Café Moderne :) je recommande"

Posté le 02/04/2019 à 11:47
Avis de : Kitop..
Note de : 5 / 5

"Une de mes adresses préférées !! Cocktails au top & best meatballs ever ! ♥️"

Posté le 08/04/2019 à 19:05
Avis de : HERVE.I.
Note de : 5 / 5

"Super coktails, accueil très sympathique et très bonnes boulettes...bref une bonne adresse 😉😁🍹pour une bonne soirée"

Posté le 20/04/2019 à 19:41
Avis de : Marie.e.
Note de : 5 / 5

"Cocktails originaux et savoureux. J'ai adoré mon plat de boulettes avec ses pommes jaja. Prix abordable pour le quartier, atmosphère chaleureuse et service impeccable. J'y retournerai sans hésitation !"

Posté le 16/05/2019 à 13:59
Avis de : Laurie.m.
Note de : 5 / 5

"Coktails originaux et délicieux. La carte est originale et les prix abordables. Bref une très bonne adresse !!!"

Posté le 19/05/2019 à 18:03
Avis de : Pauline..
Note de : 5 / 5

"Équipe au top, excellente cuisine, cocktails savoureux !"

Posté le 06/08/2019 à 18:40
Avis de : Soda..
Note de : 5 / 5

"Endroit très sympa pour prendre un bon cocktail. Le Barman personnalise les cocktail et c'est très bon! Et avec du très bon son !"

Posté le 08/08/2019 à 08:37
Avis de : fabrice.l.
Note de : 5 / 5

"Les cocktails sont exellent et les spécialités de boulettes un regal"

Posté le 23/08/2019 à 05:02
Avis de : Patrice.E.
Note de : 5 / 5

"Le café moderne mérite le détour. Les cocktails sont délicieux, subtilement équilibrés et en même temps provoquent une explosion de saveurs en bouche. N’hésitez pas à manger sur place : méatballs, tartares, tout est goûteux"

Posté le 23/08/2019 à 11:31
Avis de : fabrice.l.
Note de : 5 / 5

"Exellent, fantastique. Les cocktails sont tous a fait, ou même tout simplement exceptionnel. Du jamais vu dans un cadre que je qualifierais d'atypique et même Rétro. Les boulettes de viandes déclinées sous différentes designation sont toutes délicieuses. Le principe du choix du menu est lui aussi atypique et a le merite d'éviterles erreurs. A découvrir!!!"

Posté le 24/08/2019 à 06:34
Avis de : Remi.a.
Note de : 5 / 5

"Petit bar restaurant très sympa qui propose des cocktails originaux et délicieux ! Je recommande"

Posté le 25/08/2019 à 18:58
Avis de : Alexandre.o.
Note de : 5 / 5

"Excellents cocktails dans un cadre simple mais très charmant. On se sent à l'aise, Mido et son équipe sont extrêmement sympas, toutes les boulettes sont excellentes... J'y retournerai les yeux fermés ."

Posté le 26/08/2019 à 14:49
Avis de : Estelle.h.
Note de : 5 / 5

"J'adore ! Déco stylée , hamburger fameux et accueil très chouette !"

Posté le 30/08/2019 à 06:57
Avis de : Adele.o.
Note de : 5 / 5

"Tres bon resto qui sort un peu de l'ordinaire avec ses recettes de boulettes! Service au top dans un cadre chaleureux et à des prix raisonnables."

Posté le 25/09/2019 à 22:31
Avis de : Arnaude.i.
Note de : 1 / 5

"Cocktail excellent mais cher (13€) ! Serveur extrêmement désagréable et snob. Boulettes Veggie et tartare de saumon pas terribles du tout. Franchement, passez votre chemin, il y a tellement d’endroits où vous serez reçus avec sourire et bienveillance pour le même prix."

Posté le 26/09/2019 à 22:03
Avis de : Magalie.i.
Note de : 5 / 5

"Juste délicieux ! Quel plaisir de goûter des coktail aussi bon et les plats et sauces magique à faire absolument. On y retournera"

Posté le 09/10/2019 à 09:34
Avis de : Simon.O.
Note de : 5 / 5

"Incroyable lieu ! Cocktails parmis les meilleurs au monde & boulettes de viande excellentes 🤩"

Posté le 15/10/2019 à 12:29
Avis de : Gilles.l.
Note de : 5 / 5

"Cadre très sympa. On se régale et on ne pleure pas à la caisse"

Posté le 26/10/2019 à 20:28
Avis de : Paul.a.
Note de : 5 / 5

"Super cocktails... Et des burgers 🤤👌"

Posté le 12/12/2019 à 11:32
Avis de : Myriam..
Note de : 5 / 5

"Superbe adresse, trop contente de cette découverte ! Le genre d'endroit ou l'on devient un habitué. Le lieu, la carte originale (meatballs aussi version veggie) , les produits frais, et l'équipe sont top."

Posté le 21/12/2019 à 18:14
Avis de : Simon.a.
Note de : 5 / 5

"Dans une ambiance chaleureuse, les plats sont très bons et abordables. Il est original de cocher la commande directement sur le menu. Les 13 euros réclamés pour un cocktail (même bon en goût) sont exorbitants. Bonne adresse pour un repas sympa entre amis."

Posté le 02/03/2020 à 08:02
Avis de : Paul..
Note de : 4 / 5

"Un lieu atypique dont la décoration est superbe ! Le service est parfait et agréable ! Les boissons sont très bonnes pour le soir et j'ai découvert les plats avec joie !"

Posté le 06/03/2020 à 12:37
Avis de : joseph.i.
Note de : 5 / 5

"Super boulettes mais surtout le meilleur fried chicken Burger de la ville. Cocktails à tomber par terre, surtout le bloody Mary ❤️"

Posté le 05/06/2020 à 10:26
Avis de : Nicolas.y.
Note de : 5 / 5

"Des cocktails délicieux avec un service au top! Ils nous tardent d’y retourner déguster un cocktail et manger des boulettes de viandes.."

Posté le 06/06/2020 à 20:59
Avis de : Laurent..
Note de : 3 / 5

"Les boulettes sont bonnes, les cocktails sont très réussis et le lieu est sympa. Par contre, le service est mitigé: j'ai vraiment eu le sentiment de déranger le serveur. La barmaid qui s'occupe des cocktails est beaucoup plus sympa."

Posté le 21/07/2020 à 08:36
Avis de : Louise..
Note de : 5 / 5

"Excellente adresse! Je vais souvent dans ce restaurant et je ne suis jamais déçue! Les plats sont bons (burgers, salades, boulettes...), les cocktails sont originaux (bien qu'un peu onéreux), la déco est rock'n'roll et les serveurs vraiment adorables. Je recommande!"

Posté le 27/08/2020 à 12:41
Avis de : FM..
Note de : 5 / 5

"Excellente ambiance et cocktails d'exception. La déco industrialo-végétale ajoute du cachet au lieu. Très bonne adresse hors de la frénésie de Bastille où l'on se détend en sirotant un verre aux arômes floraux..."

Posté le 07/09/2020 à 18:04
Avis de : Émeric..
Note de : 4 / 5

"Des cocktails à tomber. Des boulettes délicieuses. Une équipe sympa. Un décor mignon. C'est un endroit pour Hipster qui peut ne pas s'assumer tellement tous les genres fréquentent l'endroit. J'y retourne et j'y retournerai avec beaucoup de plaisir"

Posté le 01/03/2021 à 19:48
Avis de : Hajar.e.
Note de : 5 / 5

"Je le recommande fortement! Le service est très accueillant, et le personnel très très souriant. Les meat-balls sont tout simplement incroyables. En plus, ils nous ont gentiment servi de l'eau environ trois fois, contrairement à d'autres endroits. Ils ont des options végétaliennes et de délicieux desserts et tout cela à un prix très raisonnable, que demander de plus ? 😋"

Posté le 04/06/2021 à 21:35
Avis de : serena.i.
Note de : 5 / 5

"Bons cocktails et bons plats, la qualité est au rdv, n'hésitez pas"

Posté le 16/06/2021 à 11:00
Avis de : OH.n.
Note de : 5 / 5

"On s'est régalées ! Cocktails équilibrés , cuisine 100% maison, service avec Amour , qui demander de plus ? On en parlera et on reviendra ! Merci , bisous plein"

Posté le 16/06/2021 à 18:17
Avis de : Florian.i.
Note de : 5 / 5

"Tout simplement incroyable !!! Aucune fausses notes, les plats sont simples et fabuleux. Que ce soit pour prendre un verre, se détendre ou passer un très bon moment, c'est l'endroit rêvé 🤗 Ah oui aussi, ils ont un barman de fou, les cocktails sont à tomber par terre. Pour les fans de rhums, c'est l'endroit où se rendre. Bref n'hésitez surtout pas et un grand merci à tous les serveurs qui sauront vous faire passer un chaleureux moment ;)"

Posté le 19/06/2021 à 20:41
Avis de : Rémi.a.
Note de : 5 / 5

"Accueil excellent; les cocktails sont bons et on y mange très bien ! En plus le Petrus y est excellent ;-)"

Posté le 26/06/2021 à 22:12
Avis de : gabrielle.i.
Note de : 5 / 5

"Excellent établissement ! Cocktails furieusement délicieux et très professionnels, sans chichi et abordables (pour Paris) !!!!! 13€environ Les plats sont savoureux, excellents, produits frais et de qualité. Il y a du coeur dans cette cuisine ! Et Encore une fois à un très bon prix. (goûter au Boulettes Moderne, cest à tomber ! Fait maison évidemment). Et.enfin l'accueil est chaleureux, convivial et pro. Un vrai plaisir."

Posté le 04/07/2021 à 06:41
Avis de : Clara..
Note de : 5 / 5

"Exceptionnel! On nous a recommander ce restaurant pour des boulettes ! A notre tour de la recommander car elles étaient succulentes ! Et ne parlons pas des frites ! Le lieu est très sympa et l’accueil au top en plus !"

Posté le 04/07/2021 à 17:04
Avis de : Arnaud.i.
Note de : 5 / 5

"Incroyable expérience dans cette belle adresse du 11em! Très bon service par mister Mido, incroyable cocktails sur la carte mais aussi des cocktails improvisés à la demande. Clairement worth the money! On reviendra avec grand plaisir pour encore plus de bières, cocktails, food et shots! Merci et à bientôt dans le ciel, on t’attends ! #meatballs #ballssurfront"

Posté le 29/07/2021 à 12:25
Avis de : anne.E.
Note de : 5 / 5

"Super cocktails ! Recettes faites maison. Le burger au poulet est délicieux et le fondant chocolat-coco une tuerie."

Posté le 31/07/2021 à 19:32
Avis de : Jérôme.a.
Note de : 5 / 5

"Une cuisine de qualité. Tout est fait maison, comme l'excellente sauce au poivre qui accompagne la pièce du boucher. Le fondant chocolat coco est top... Bref, un bonne adresse !"

Posté le 31/07/2021 à 19:33
Avis de : WaFid..
Note de : 1 / 5

"Je suis dsl mais quand on fait tout Paris à pied pour se rendre compte que c’est fermé alors que sur Google c’est marqué comme ouvert on est deg. Ça aurait été sympa de le savoir avant."

Posté le 09/08/2021 à 10:14
Avis de : Roxane.A.
Note de : 5 / 5

"Le café moderne est réputé pour ses boulettes, nous venions pour boire des cocktails et les deux ne sont pas du tout incompatibles, bien au contraire ! Nous avons donc dégusté les classiques boulettes qui sont excellentes, avec des cocktails bons et équilibré. L’ambiance est super, le café est situé dans une rue calme ce qui est très agréable pour profiter de la terrasse."

Posté le 17/08/2021 à 12:28
Avis de : Antoine.O.
Note de : 5 / 5

"Meilleurs cocktails, meilleures boulettes, et un accueil toujours au top : un incontournable du quartier !"

Posté le 06/09/2021 à 19:12
Avis de : Adnane.E.
Note de : 5 / 5

"Lieu d’exception, cuisine raffinée et tres goutu, service impeccable et salle d’anthologie ! Et le patron me dis « n’en faites pas trop ! » en plus il me faut revenir pour les cocktails…à faire les yeux fermé. Tombe dessus par hasard !"

Posté le 10/09/2021 à 12:24
Avis de : Hakan.v.
Note de : 5 / 5

"Super soirée ! Personnel très agréable et souriant ! Je recommande vivement cet endroit ! Et encore merci pour tout ! Cousin du sud ! 😘"

Posté le 11/09/2021 à 16:14
Avis de : Elcin.a.
Note de : 5 / 5

"Les boulettes de viande sont très bonnes ainsi que les garnitures et la sauce. Un lieu chaleureux avec un serveur très sympa et souriant. Une adresse à retenir."

Posté le 13/09/2021 à 12:04
Avis de : Aude.a.
Note de : 5 / 5

"Excellents cocktails raffinés, de très bonnes boulettes et un must pour le pain perdu qui justifie le déplacement à lui tout seul"

Posté le 18/09/2021 à 21:49
Avis de : Chris.h.
Note de : 4 / 5

"Super soirée très bon cocktail avec un bon plat je recommande !"

Posté le 21/09/2021 à 22:08
Avis de : Marianne.e.
Note de : 5 / 5

"Le café moderne est une super adresse : des cocktails fait à la perfection et avec amour, une carte originale mais des classiques tout aussi bien maîtrisés ! Le tout avec des boulettes, des burgers et un ensemble de tapas à partager, que demander de plus ? Nous on y vient et on y revient !"

Posté le 22/09/2021 à 09:08
Avis de : Simon.e.
Note de : 5 / 5

"Les meatballs modernes avec sauce au parmesan étaient incroyables !"

Posté le 03/10/2021 à 09:29
Avis de : Timothé.p.
Note de : 4 / 5

"Franchement bonne surprise pour notre deuxième visite au Café Moderne. Cocktail et nourriture excellents. Une petite étoile en moins pour le côté un peu expéditif et bourru du patron 😉"

Posté le 15/10/2021 à 18:32
Avis de : Thibault.o.
Note de : 5 / 5

"Nous avions découvert ce restaurant avec ma femme il y a 5 ans. De retour à paris pour le week-end, nous avons tenu à y retourner! Et nous nous somme autant régalé que dans nos souvenirs! L'accueil est super on mange bien la déco est super et les prix très abordables donc c'est décidé: quand on retourne à paris: on y retourne!"

Posté le 01/11/2021 à 22:50
Avis de : Bricane.o.
Note de : 5 / 5

"Excellent service du début jusqu'à la fin. La qualité des cocktails est vraiment exceptionnelle, et le reste du repas ne démérite pas. Avec un acceuil chaleureux et sincère la formule ne peut que séduire. Je recommande la maison !"

Posté le 07/11/2021 à 00:32
Avis de : Michelangelo.a.
Note de : 4 / 5

"Très cool, vrai resto qui a une âme (ça devient rare). Plats un poil trop chers quand même."

Posté le 22/01/2022 à 19:55
Avis de : Flo..
Note de : 5 / 5

"Superbe équipe, cocktails excellents et boulettes de dingue!"

Posté le 23/02/2022 à 18:27
Avis de : Marc.o.
Note de : 3 / 5

"Venus ici par hasard, en fin de service, nous avons noué un premier contact avec la personne chargée du bar qui nous a demandé nos pass vaccinaux. Jusque là tout va bien. La suite est moins glorieuse. Un deuxième contact, plus silencieux avec la personne chargée du service, nous a permis d'émettre notre demande de 2 Moscow Mule. (Remarque personnelle: la situation en Ukraine nous fait douter du choix de ce breuvage) 10 minutes plus tard, notre table est trempée, nous avons finalement nos verres. Mais les pailles n'ont été confiées qu'après une demande orale. Affamés, notre expérience a été soulagée par le don de 4 tranches de pain gratuites. Cependant, nous avons évolué dans une ambiance chaleureuse."

Posté le 26/02/2022 à 11:24
Avis de : Pascal...
Note de : 5 / 5

"Très bonne expérience ! Accueil attentionné. Bons conseils. Plats tout à fait savoureux. Des classiques avec à chaque fois un petit twist parfois asiatique parfois méditerranéen. Et toujours juste. Sans parler de l'endroit hors du temps. Très recommandé donc."

Posté le 04/03/2022 à 08:07
Avis de : David.a.
Note de : 5 / 5

"Cocktails création et très sympa ! Fait par un professionnel ! Les burgers sont délicieux !! Je n'ai pas goûté les boulettes de viande mais elles sont très connues... L'endroit vaut plus que 5* je le recommande vivement."

Posté le 01/04/2022 à 22:17
Avis de : Guillaume.a.
Note de : 5 / 5

"Super décor et expériences culinaire ainsi que niveau boissons/coktail !"

Posté le 10/04/2022 à 22:00
Avis de : ju.o.
Note de : 5 / 5

"Arrivé dans le quartier pour autre chose, un commerçant voisin nous a conseillé cette adresse. Malgré notre arrivée tardive à quelques minutes de la fermeture du service de midi, nous avons été accueillis avec sympathie et professionnalisme. Chose heureuse, nous avons profité d’excellents burgers et de frites à la cancoillotte exceptionnelles ! Nous recommandons à 300% !"

Posté le 12/04/2022 à 19:09
Avis de : Jonathan.a.
Note de : 5 / 5

"Personnel sympa, cadre agréable et plats avec de belles saveurs On reviendra 😍"

Posté le 13/04/2022 à 08:29
Avis de : Emy.o.
Note de : 5 / 5

"Les meilleures boulettes de ma vie, avec une sauce parmesan excellente!! Très bonne ambiance, très jolie restaurant, nous y sommes allés un samedi soir et il y avait beaucoup de monde mais le service a été très rapide et de qualité. Je recommande ce restaurant les yeux fermés"

Posté le 26/04/2022 à 15:04
Avis de : R..
Note de : 5 / 5

"Franchement rien a dire, tout est parfait ! Le service est impeccable, les burgers sont super bons, les prix sont raisonnables, c'est le sans faute ! Je suis toutefois surpris que ce genre d'établissement soit seulement a moitié rempli, ils méritent de crouler sous les clients. On a vraiment besoin de ce genre d'adresses sur Paris, j'espère qu'ils deviendront rapidement un incontournable du quartier !"

Posté le 28/05/2022 à 19:55
Avis de : Bryan.J.
Note de : 5 / 5

"Bien accueilli, personnel hyper sympathique et le plat était super bon Allez-y n’hésitez même pas"

Posté le 18/06/2022 à 20:59
Avis de : Mathilde.a.
Note de : 5 / 5

"Un des meilleurs restaurants du quartier Paris 11, excellent rapport qualité prix, le service était rapide et le monsieur très sympa ! Je recommande fortement de gouter les meatballs, même vegan, qui étaient incroyables !"

Posté le 22/06/2022 à 14:20
Avis de : Isa.a.
Note de : 5 / 5

"Un super café végétarien, de superbes assiettes repas et un tiramisu abricot amandes ... mamamia ! Terrasse ombragée, juste parfait."

Posté le 08/07/2022 à 12:27
Avis de : Gautier.a.
Note de : 5 / 5

"Café/PMU top avec ouverture bonne heure proposition de petit déjeuner café/croissant en terrasse même à 7h,Nono vous accueille avec un sourire et une gentillesse adorable.Recommande pour prendre des forces pour journée visite de Honfleur."

Posté le 14/08/2022 à 06:00
Avis de : Victor.i.
Note de : 5 / 5

"Les boulettes étaient délicieuses, je n'ai qu'une envie c'est de goûter les autres recettes 😋😋😋 Les desserts sont top aussi 🤩 et l'accueil impeccable"

Posté le 10/09/2022 à 21:30
Avis de : Daniel.o.
Note de : 5 / 5

"Cadre super sympathique, un super accueil, de super cocktails et surtout de très bons plats. Les burgers sont généreux et les boulettes sont délicieuses. J’ai passer un agréable moment et j’y retournerai souvent !"

Posté le 13/09/2022 à 10:53
Avis de : Alias..
Note de : 5 / 5

"Super accueil et surtout toutes les tenues sont acceptées ☺️ Merci ! #sequins#paillettes#bouleafacettes"

Posté le 01/10/2022 à 07:28
Avis de : jean-michel.o.
Note de : 4 / 5

"Les plats sont aussi bon que la déco est belle. Le tout dans une ambiance sympathique"

Posté le 09/10/2022 à 01:18
Avis de : Aurore.e.
Note de : 5 / 5

"Trop bon et plats copieux. Belle déco. On s'y sent vraiment bien!"

Posté le 11/10/2022 à 09:22
Avis de : Bee..
Note de : 4 / 5

"Première visite. Plats savoureux. Cocktails très bon. Patron bourru. Il faut apprécier et savoir gérer cela."

Posté le 20/10/2022 à 11:27
Avis de : Dominique.o.
Note de : 5 / 5

"Accueil magique, entrées, plats et desserts envoutants. Je le recommande très vivement."

Posté le 26/10/2022 à 19:34
Avis de : Anis...
Note de : 3 / 5

"Je ne comprends pas trop les très bons avis laissés… l’ambiance est très bonne et le personnel très sympa par contre les boulettes très moyennes et surtout fades et molles! Honnêtement je n’ai pas trouvé ça très bon. J’avais pris les boulettes méditerranéennes. Les burger sont sont bons mais rien d’incroyable!"

Posté le 28/10/2022 à 21:35
Avis de : Marine..
Note de : 5 / 5

"Cocktails super originaux et savoureux. La cuisine est de qualité et faite maison, la carte change régulièrement. Les boulettes sont vraiment succulentes, à tester absolument !"

Posté le 18/11/2022 à 15:40
Avis de : Bruce.r.
Note de : 4 / 5

"Moderne ne pas se fier à la façade ni à la déco ne pas hésité à rentré Super endroit bonne ambiance Très bon Rapport qualité prix Belle présentation Service très agréable dans une super ambiance Ne pas oublier de regarder les murs de la salle du fond"

Posté le 14/12/2022 à 09:57
Avis de : Valérie..
Note de : 5 / 5

"Parfait, j'adore ce restaurant atypique, côté déco j'adore, et on y mange très bien pour un prix plus que raisonnable, à faire absolument"

Posté le 26/12/2022 à 08:00
Avis de : HIRTI.a.
Note de : 5 / 5

"Excellent! De très loin, l'un des meilleurs cafés parisiens! Je recommande pour la qualité du lieu, du service et surtout des plats!"

Posté le 05/01/2023 à 14:43
Avis de : Chancereul.l.
Note de : 5 / 5

"Super experience, carte originale, excellentes boulettes de viandes, gros plus sur les cocktails !! Serveurs très sympathiques également"

Posté le 07/01/2023 à 22:21
Avis de : Apolline.n.
Note de : 5 / 5

"Les meilleurs cocktails que j’ai jamais vu !"

Posté le 13/01/2023 à 15:12
Avis de : leslie.o.
Note de : 5 / 5

"Rentrez par hasard nous avons très bien mangé et passez un très bon moment dans ce lieu très atypique 🤩"

Posté le 15/02/2023 à 20:42
Avis de : yassine.a.
Note de : 5 / 5

"Cocktails excellents! Équipe au top et bravo au chef c’était un délice!"

Posté le 28/02/2023 à 21:02
Avis de : Tom.J.
Note de : 3 / 5

"Très bon restaurant, burger de qualité ! Déception au niveau des cocktails, leur carte est certes originale, mais la présence d'un énorme cube de glaçon dans la plupart des cocktails nous rappelle très rapidement la supercherie habituelle des débits de boissons Parisiens... Le gérant insiste sur les deux titres de champions du monde de cocktails que détient l'enseigne or pour des boissons à 13€, un glaçon qui prend les trois quarts de la quantité globale du verre, c'est du vol..."

Posté le 18/03/2023 à 08:28
Avis de : Margot.o.
Note de : 5 / 5

"Meilleur burger de Paris. Cuisine de qualité et cocktail incroyable! Établissement qui doit absolument être connu."

Posté le 29/03/2023 à 19:53
Avis de : Frank.i.
Note de : 5 / 5

"Excellent restaurant avec des produits de qualité. Beau décor et accueil souriant"

Posté le 16/04/2023 à 19:04
Avis de : Ludovic.c.
Note de : 5 / 5

"Le Café Moderne. Venez-y pour ses cocktails délicieux, restez-y pour la brioche façon pain perdu. Toute la carte est réussie, on n'a que l'embarras du choix."

Posté le 08/06/2023 à 15:31
Avis de : Boin.i.
Note de : 5 / 5

"Burger, cocktails et brioche perdue excellents, dans une ambiance estivale en terrasse ! Personnel chaleureux et agréable, un resto plein de charme"

Posté le 13/06/2023 à 19:08
Avis de : Thomas.e.
Note de : 5 / 5

"Je me régale à chaque fois. Des plats copieux et délicieux et des cocktails 👌👌👌 Le cadre aussi est vraiment très sympa. Je recommande vivement. Vous passerez un bon déjeuner ou un bon dîner c'est une certitude. Une des meilleures adresses de Paris. 🍻🍻"

Posté le 14/07/2023 à 15:55
Avis de : virginie.a.
Note de : 5 / 5

"Très bon, accueil sympathique et super coktail !"

Posté le 10/08/2023 à 19:56
Avis de : Dominik.w.
Note de : 5 / 5

"Je fréquente ce restaurant depuis plusieurs années, Les différents plats sont bons et la qualité est constante. Mention spéciale pour le cheesecake et la sauce barbecue !"

Posté le 23/08/2023 à 23:00
Avis de : jj.k.
Note de : 5 / 5

"Nous venons dans ce café depuis plus de 2 ans maintenant et sommes jamais déçus, que ce soit de la nourriture ou du service. Ce n’est clairement pas une cuisine gastronomique, mais c’est frais, simple et efficace. On y va surtout pour leurs cocktails qui sont originaux et très tres réussis, et si certains disent que les prix sont élevés (12-24€) bah je vous propose d’aller boire des mojitos en happy hour dans la rue à côté! Petit plus: animaux acceptés 🐶"

Posté le 25/08/2023 à 03:57
Avis de : Gilles.a.
Note de : 5 / 5

"Top et pas cher. Carte avec des trucs originaux et bien réalisés. Patron sympa en plus!!!!"

Posté le 25/08/2023 à 11:17
Avis de : Muriel.N.
Note de : 5 / 5

"Nous étions 8 hier soir au Café Moderne, désolée pour nos voisins .... quel bon accueil nous avons eu! Tout était délicieux, salé comme sucré. Excellents cocktails pour démarrer une très bonne soirée entre collègues qui se retrouvaient après les congés d'été. Un grand merci à toute l'équipe, je recommande vivement cette adresse!"

Posté le 31/08/2023 à 06:24
Avis de : lisa.i.
Note de : 5 / 5

"Le meilleur endroit de Paris pour les cocktails 🍹 N'hésitez pas à demander des conseils ou même des créations à la barmaid, très talentueuse ! De plus ( car ce n'est jamais assez), on y mznge très bien 😋"

Posté le 02/09/2023 à 20:29
Avis de : Arnaud.e.
Note de : 5 / 5

"Tout simplement succulent. Et rapport qualité prix mais c'est vraiment top. Je recommande vivement 😊"

Posté le 01/10/2023 à 12:53
Avis de : James..
Note de : 5 / 5

"Restaurant très sympa, pas trop trop bruyant, EXCELLENTE bouffe, proprio très poli, déco/ambiance sympa, entrée-plat-dessert le tout pour 50€. Belle trouvaille."

Posté le 20/10/2023 à 14:10
Avis de : Benjamin.r.
Note de : 5 / 5

"Un régal et rapport qualité prix je pense ne pas trouver mieux"

Posté le 25/10/2023 à 20:48
Avis de : Jerome.a.
Note de : 5 / 5

"Découvert hier soir entre deux verres au bar d'à côté. Juste vraiment très bon. Proprio avenant et très bon quand il se met au service. J'aime beaucoup l'atmosphère du lieu. Niveau prix c'est en rapport avec le plaisir pris. j'y retournerai."

Posté le 29/10/2023 à 11:46
Avis de : Sunny.o.
Note de : 5 / 5

"Excellent repas et cocktails. Le tartare aux saveurs asiatiques était exceptionnel. Les boulettes à la sauce parmesan et burgers pareil. On reviendra !"

Posté le 04/11/2023 à 19:29
Avis de : S.e.
Note de : 5 / 5

"Super découverte 💡 Le lieu est sympa 😊, le contact et le service hyper pro et chaleureux 🥰 et alors la qualité prix imbattable à Paris Bastille. Bon et pas Cher ! Je recommande à toutes et tous …"

Posté le 10/11/2023 à 19:42
Avis de : B...
Note de : 5 / 5

"Je ne me rappelais plus la dernière fois que j'avais mangé un si bon burger !!! Tous les ingrédients étaient d'excellente qualité. J'ai extrêmement bien mangé et je reviendrai, c'est certains !"

Posté le 11/11/2023 à 14:45
Avis de : Vanessacrecoeur..
Note de : 5 / 5

"On a passé un très bon moment dans ce restaurant cosy et chaleureux à souhait. Patron aux petits soins, cuisine très correcte, prix abordables. Je reviendrai !"

Posté le 19/11/2023 à 17:20
Avis de : Alexia.o.
Note de : 5 / 5

"Accueil et service adorable, deco originale et hors du temps, le concept de la carte est originale et pour les végétariens, tomber sur des balls qui ne soient pas des falafels, c’est très agréable."

Posté le 22/11/2023 à 17:52
Avis de : Compagnie.a.
Note de : 5 / 5

"Endroit à l'ambiance très chaleureuse. Les cocktails sont incroyables. Il y a un cocktail qui change chaque semaine. Toujours équilibré. Une vraie artiste. Et dédicace pour le foie gras et les boulettes !!!"

Posté le 15/12/2023 à 20:11
Avis de : Mathoux.l.
Note de : 5 / 5

"Il se dégage une atmosphère particulièrement chaleureuse dans ce lieu où il fait bon déguster d excellents cocktails entre amis !!"

Posté le 16/12/2023 à 13:54
Avis de : Frédéric.E.
Note de : 4 / 5

"excellent accueil et bons conseils sur une carte de cocktails originale. Tapas sympas."

Posté le 07/01/2024 à 13:59
Avis de : Beatriz.a.
Note de : 5 / 5

"Je suis allée déjeuner avec une amie, c’était délicieux on a passé un super moment L’ambiance était familiale et chaleureuse"

Posté le 09/01/2024 à 19:54
Avis de : Flora..
Note de : 5 / 5

"Excellent : boisson, plat, dessert. Je recommande ce restaurant à tout le monde. Options végétariennes."

Posté le 10/02/2024 à 13:18
Avis de : Charlotte.u.
Note de : 5 / 5

"Honnêtement, la cuisine est incroyable ! Nous sentons que les plats sont constitués de produits frais. Un grand bravo au.x cuisinier.s qui font un travail remarquable. Je me suis régalée. Malheureusement n’étant pas de Paris je n’aurai pas la chance de repasser de sitôt.. ce qui est regrettable. ps: même le thé glacé maison que j’ai pris était super bon 🤤"

Posté le 02/03/2024 à 18:17
Avis de : Jean-Philippe.a.
Note de : 5 / 5

"Super belle expérience ! Cocktail au top ! Cuisine incroyable"

Posté le 14/03/2024 à 21:50
Avis de : sfax.e.
Note de : 5 / 5

"Le cocktail le paname made by lulu était incroyable. Je recommande vraiment les meatsballs spéciales ❤️ Très bon moment, établissement chaleureux."

Posté le 14/03/2024 à 23:55
Avis de : Laurent.l.
Note de : 5 / 5

"Tout est Excellent : boulettes et desserts !"

Posté le 15/03/2024 à 12:47
Avis de : Tanguy.l.
Note de : 5 / 5

"On y retourne régulièrement pour les très bonnes boulettes !"

Posté le 06/04/2024 à 20:46
Avis de : Adam..
Note de : 5 / 5

"Ambiance très sympa, bon service Les boulettes sont super surtout avec la sauce au parmesan!"

Posté le 08/04/2024 à 11:31
Avis de : Marion.r.
Note de : 5 / 5

"Un vrai lieu sans chichi comme on les aime : une carte simple, des produits frais, des assiettes généreuses, des cocktails originaux, un gérant au top... Tout ça pour un prix raisonnable et dans une ambiance chaleureuse ! Que dire de plus ?!"

Posté le 09/04/2024 à 22:53
Avis de : Tahzio..
Note de : 5 / 5

"Quand je vais au Café Moderne c’est toujours boulettes ! Et les boulettes sont excellentes ! Petit conseil car ce n’est pas indiqué : si vous voulez une boulette de chaque écrivez « Russe » sur votre menu, le service comprendra ;) Gros coup de cœur pour les boulettes végétarienne qui me surprennent à chaque fois, la crème de parmesan est également excellente ainsi que les boulettes méditerranéennes qui sont très bonnes. Le lieu est très sympas, il y a de la place le midi pour manger. Seul bémol : parfois le TPE met beaucoup de temps à fonctionner avec la carte et ça peut causer des retards. C’est une adresse que je vous conseille tout de même, le personnel est très sympa en plus :)"

Posté le 23/04/2024 à 17:39
Avis de : Rébecca.i.
Note de : 4 / 5

"Un fan des cocktails 😋 des petites merveilles. Cuisine conviviale et de qualité."

Posté le 28/04/2024 à 19:40
Avis de : stephie..
Note de : 5 / 5

"Une cuisine irréprochable , un sens de l’accueil au top, nous avons tous les 4 été plus que ravis de notre dîner au café moderne . Chacun a pris un plat différent ( boulettes / burger) et nous nous sommes régalés . Idem pour les dessert . Merci au chef et à sa collègue pour les gentillesse et leur sympathie"

Posté le 25/05/2024 à 08:59
Avis de : Anne..
Note de : 5 / 5

"Cocktails délicieux, aidés délicieux. Au top"

Posté le 24/07/2024 à 05:06
Avis de : Mathis.i.
Note de : 3 / 5

"Plats trop salés. Serveur maladroit qui ne n’excuse pas en renversant un verre. Expérience moyenne"

Posté le 11/09/2024 à 17:40
Avis de : Mayeul.i.
Note de : 5 / 5

"Très très bon moment passé hier soir encore merci pour l’accueil !"

Posté le 12/10/2024 à 14:00
Avis de : Line..
Note de : 5 / 5

"Super restau, ambiance chaleureuse, plats délicieux et une equipe super sympa Un grand merci à la serveuse super bienveillante qui m’a aidé et conseillé sur la carte étant enceinte c’est vraiment la première fois qu’un restaurateur prend ce temps et ça change tout MERCIIII 🥲♥️"

Posté le 13/11/2024 à 21:58
Avis de : Céliane.o.
Note de : 5 / 5

"J’ai découvert par hasard et c’est une découverte incroyable ! Le restaurant est atypique et il y a une ambiance familiale et chaleureuse! Thierry nous sert des boulettes qui goûtent le paradis et avec un sourire splendide ! Je vous conseille vivement d’y aller, un tel plaisir pour les papilles ainsi que les zygomatiques! Je reviendrais (dès la semaine prochaine)"

Posté le 16/11/2024 à 21:13
Avis de : Myron..
Note de : 5 / 5

"Des cocktails équilibrés et originaux, et un repas (le burger particulièrement) très bon! Bonne adresse!"

Posté le 12/12/2024 à 15:56
Avis de : Olivier..
Note de : 5 / 5

"Un restaurant très charmant. Très bon rapport qualité prix, les meatball sont excellentes !!"

Posté le 16/12/2024 à 16:19
Avis de : Sébastien.o.
Note de : 5 / 5

"Que dire quand un établissement que je fréquente depuis 20 ans ne m'a jamais déçu... Spécialistes de la boulette avec un renouvellement permanent. Ia top"

Posté le 13/01/2025 à 11:48
Avis de : Samira.a.
Note de : 5 / 5

"Super moment avec mes copines hier soir ! Cuisine simple et délicieuse ! Accueil et service au top !"

Posté le 01/02/2025 à 14:43

Entreprises à proximité