Horaires d'Ouverture
- Lundi 07:30–02:00
- Mardi 07:30–02:00
- Mercredi 07:30–02:00
- Jeudi 07:30–02:00
- Vendredi 07:30–02:00
- Samedi 08:00–02:00
- Dimanche08:00–02:00
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Restaurant Café Milou Bastille qui se situe au 1 Rue du Faubourg Saint-Antoine, 75011 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Places assises accessibles en fauteuil roulant
Ambiance
- Décontracté
- Chaleureux
Clientèle
- Adapté aux familles
- Groupes
- LGBTQ+ friendly
Enfants
- Menu enfant
- Convient aux enfants
Offre
- Cafés
- Alcools
- Spiritueux
- Vin
- Bière
- Service de restauration ouvert tard en soirée
- Cocktails et apéritifs
- Petites portions à partager
- Produits sains
- Remises "happy hour" sur les boissons
Paiements
- Paiements mobiles NFC
- Titres restaurant
- Cartes de paiement
- Pluxee
- Cartes de crédit
Planning
- Réservations acceptées
Points forts
- Excellents cocktails
Services
- Toilettes
- Bar disponible sur place
Services de restauration
- Places assises
- Petit déjeuner
- Brunch
- Déjeuner
- Dîner
- Traiteur
- Desserts
Services disponibles
- Livraison
- Repas sur place
- Terrasse
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"Très bien. Surtout comparé à d'autres brasseries sur la place de la Bastille. La carte propose salades, bowls, sandwichs, burgers, tartares et deux plats du jour. Ce qui arrive dans l'assiette est meilleur que ce qu'on pourrait imaginer dans un lieu qui attire autant les touristes que les gens du quartier. Les frites sont maison, les portions assez copieuses. La planche de la mer est hautement recommandable, mais copieuse. Le service est très sympa, prévenant sans être envahissant. On a vue sur la colonne de la Bastille. La maison revendique une certaine ancienneté et l'escalier de fer donne un petit cachet. La salle à l'étage est très agréable, surtout si on se met près des fenêtres. Très jolie perspective sur la place de la Bastille."
Posté le 26/02/2020 à 11:27"Changement de propriétaire (ancien café Rey). L'accueil est très sympathique. Carte variée de plats et desserts. Tout ce que nous avons pu manger était très bon. Le café dispose d'une grande salle au premier étage si vous souhaitez plus de calme et en plus c'est très cosy !"
Posté le 18/07/2020 à 13:14"Service agréable a côté de la place. Un p'tit déj sympa avec jus de fruits pressé et un bon chocolat"
Posté le 21/08/2020 à 08:16"Lieu très agréable avec vue sur la place de la Bastille. Personnel chaleureux et sympathique. Service, qualité du service et qualité de la nourriture sans aucun bémol. Prix tout à fait corrects. Je recommande vivement !"
Posté le 11/09/2020 à 21:22"Bon accueil, service agréable, déco plutôt sympa. On était en terrasse avec vue sur la place de la bastille, donc bon cadre. Les plats sont ok, pas exceptionnels. Le poulet du wok était hyper sec et n’avais pas vraiment de goût. Le reste était sincèrement bon. Niveau prix , c’est correcte pour l’emplacement."
Posté le 14/07/2021 à 11:51"Terrasse très agréable, plein soleil. Bon rapport qualité prix pour la formule petit déjeuner, croissant, confiture, œuf à la coque, boisson chaude et jus d’orange (pas fraîchement pressé..)."
Posté le 15/04/2022 à 19:03"Beaucoup de passage sur l'avenue que se soit piéton ou véhicule... ce café reste agréable! L'intérieur est beau! Le café croissant est parfait et le service impeccable ! Un bon moment dans cet établissement, merci !"
Posté le 07/07/2022 à 22:28"Terrasse très agréable avec vue mixte de passants et de véhicules. Rue très fréquentée et pourtant pas trop bruyante. Service rapide, serveurs à l’écoute et attentifs à nos besoins. La nourriture est tout simplement délicieuse. Les plats simples sont revisité et vont vous surprendre. Nous avons choisi la planche à partager avec des assortiments de fêta et autres fraîcheurs grecques, accompagnées de frites maisons. Étant belge, je peux vous assurer que c’est un bon endroit pour manger de bonnes frites à Paris ! Merci pour tout !"
Posté le 14/07/2022 à 10:58"Super sympathique avec un service de professionnel excellent à recommander encore merci pour l ambiance 👏"
Posté le 26/08/2022 à 13:58"Agréable, serviable, très bonne ambiance et très bonne cuisine ! A y aller sans hésitation !"
Posté le 09/09/2022 à 18:31"Café très accueillant malgré la proximité de la circulation. La terrasse est belle et l’intérieur du café est assez classe, tendance. Venues pour boire un verre et manger un peu style snacking , au final ce fût 2 cocktails sans alcool absolument délicieux agrémenté d’une assiette de frites! Nous reviendrons probablement pour déjeuner ou dîner 🍽️🙂"
Posté le 30/10/2022 à 20:25"Délicieux avocat toast et café très gourmand. Service efficace et rapide. Bon rapport qualité/prix. Nous y retournerons avec plaisir"
Posté le 19/11/2022 à 16:39"Enfin un restaurant parisien super accueillant et qui ne rechigne pas à prendre des clients passé 22h30. Personnel ultra serviable et souriant. Plats de qualité et prix corrects. Les profiteroles sont à tomber ! N’hésitez pas !"
Posté le 28/02/2023 à 23:30"Super service très accueillant Les burgers étaient super bon et copieux Rien à dire de plus"
Posté le 09/04/2023 à 10:31"Planche très bonne Poke ball absolument pas un poke ball qui est sensé avoir une base de riz et non de feuille d’épinard sans sauce Salade Césars n’en est pas une mais une salade de poulet sans sauce La pièce de viande a 34€ quand même est remplie de nerds Bref c’est bon mais aucun plats ne vaut le détour Dommage le service était bien Pizza bonne Nouille au poulet bonne Profiteroles très bons"
Posté le 14/06/2023 à 14:46"Équipe top ! Repas excellent. Prix raisonnables. Super vue sur l'ange au 1er étage !"
Posté le 16/06/2023 à 08:38"Excellent restaurant, j'ai pris un Tartare Thai, il était délicieux, bien épicé avec avocats à l'intérieur, une merveille! J'avais oublié mes lunettes de soleil St Laurent que j'ai retrouvées le lendemain, alors double confiance, culinaire et morale! N'hésitez pas!"
Posté le 25/06/2023 à 10:54"Le café est joli, tout comme les assiettes mais le service n’est pas très agréable et assez long. J’avais l’impression de déranger. Néanmoins, la tartine tomate / fromage et pesto était bonne, les frites aussi. La tartine était accompagnée d’une sauce à la salade plutôt qu’une salade assaisonnée.."
Posté le 19/07/2023 à 07:23"Super service…entourage très sympa et une planche Phuket à partager vraiment superbe…!"
Posté le 25/07/2023 à 20:17"Endroit sympathique, accueil et service convivial. Le capuccino est beau mais mauvais (flottard à souhait). Dommage !"
Posté le 09/11/2023 à 12:23"Le bistrot parisien à l'ancienne avec ses chaises tressées en terrasse et sa déco rétro à l'intérieur ! Bon petit dej' Serveur très sympa."
Posté le 24/11/2023 à 07:33"Je suis vraiment trop trop contente de ce petit déjeuner avec ma cousine ! La patronne est juste incroyablement sympa ! Nous avions commander 2 cappuccinos pas compris dans le menu et elle nous les a fait quand même et avec le sourire. Les viennoiseries étaient trop bonnes, craquantes et au beurre, le jus d’orange était frais de ce matin. Je recommande cet établissement bourré de charme avec une serveuse également très gentille <3"
Posté le 31/12/2023 à 09:40"Jamais eu une telle accueil. Mal poli, mal éduqué. Nous avons simplement souhaité avoir une table pour quatre personnes. Ça arrive de ne pas avoir de place, mais le respect et la politesse, c'est quelque chose que Café Milou ne connaît pas, malheureusement. Déçu, pourtant ça a l'air sympa l'ambiance. Nous sommes allés ailleurs, heureusement que nous avons le choix."
Posté le 07/01/2024 à 18:09"C'est quand même pas foufou. Milou est aux aboies ! Le service a été catastrophique. Proche du désagréable, heureusement que je sais être pire. Ou pas. Difficile de faire comprendre qu'on veut bruncher. Pourtant, c'est simple comme demande un dimanche 13h. Le brunch, c'est pas fou pour le prix. Bon, mais pas au niveau. L'ambiance est calquée sur le service. T'as pas forcément envie de sourire. Le meilleur moment est quand tu pars. Dommage, c'était prometteur sur le papier."
Posté le 25/01/2024 à 23:16"Je me suis seulement installée en terrasse pour un verre, les serveurs sont sympas mais m'ont légèrement oublié, ce qui arrive. Sinon Virgin morito classique et bon, le prix n'est pas excessif. La terrasse est propre et agréable."
Posté le 02/02/2024 à 19:40"Petit restaurant à l'ambiance cosy, très agréable ! L'équipe est sympathique et leur thé aux agrumes est très bon. Mention spéciale pour JB, probablement le plus beau serveur de la capitale (et le plus comique) !!"
Posté le 22/02/2024 à 21:00"Charmant petit restaurant confortable, bien situé. Le temps était pluvieux et nous avons commandé la traditionnelle soupe à l'oignon ! C'était très bon ! Nous le recommandons ! Merci à notre serveur Jean Baptiste !"
Posté le 24/02/2024 à 18:46"Les plats sont chers pour la qualité. 19€ pour un hamburger quasi vide… le serveur tatoué est terriblement antipathique, dès mon arrivée, alors que j’étais en fin d’appel au téléphone, il ouvre la porte en grand et se penche vers moi (alors qu’il est plus petit). Aucun sourire, à peine quelques mots malgré une addition de 37€. Bref, à éviter"
Posté le 29/02/2024 à 19:27"Nous sommes entrées par hasard mon amie et moi pour un petit déjeuner gourmand (la formule super milou à 16 euros (et pas milieu comme j'ai pu le prononcé, mes lunettes ne sont plus à ma vue ahah!)). Eh bien nous n'avons pas été déçues ! En plus du chocolat chaud délicieux, l'omelette au fromage parfaitement cuite et de la bonne tartine, le serveur était très sympathique et chaleureux. Si bien que nous prévoyons de venir en avril pour tester le déjeuner ! Si vous passez par Bastille, n'hésitez pas à y faire une halte 😁"
Posté le 06/03/2024 à 10:02"Bonjour, Ne venant que occasionnellement sur Paris, je suis tombé par inadvertance sur ce fort agréable bar. Je conseillé fortement de venir y consommer boisson et cuisine. Très bon moment merci à toute l’équipe qui à su nous accueillir comme il se devait."
Posté le 09/03/2024 à 23:24"Service vraiment sympathique...même si les tensions entre serveurs sont perceptibles devant les clients.Niveau cuisine,des frites maison qui n'en sont pas et des plats basiques. Niveau prix,assez correct pour le srepas.Démesuré pour les boissons...comme à beaucoup d'endroits à Paris. Bref,appréciable quand on sort d'un semi-marathon et qu'on meurt de faim et de soif."
Posté le 16/03/2024 à 18:47"Bar/resto super sympa. Les serveurs sont adorable et accueillant. Les cocktails sont super bon !!"
Posté le 16/03/2024 à 22:43"TOP la musique. Encore plus fort LOL"
Posté le 19/03/2024 à 21:34"Super café où on se sent bien !!! Les cocktails sont très bien réalisés et le barman nous transmet véritablement sa passion !! Les nachos sont à tomber par terre et les portions sont généreuses :) Je reviendrai !"
Posté le 26/03/2024 à 19:14"Restaurant tres agréable, ambiance chaleureuse et bon accueil, planche apéro tres fournie et excellente, rumsteck flambé au herbes conseillé par ZACK était excellant et fondant en bouche. Un adresse que je recommande à 200%. Grosse dédicace à zack qui a été adorable et à l’écoute ainsi que de bon conseil. Je n’avais que 1h pour manger et les délais on été respecter. Merci encore à toute l’équipe du Café Milou et à bientôt."
Posté le 29/03/2024 à 20:50"très belle vue tout c’est bien passé je recommande ! les mojitos sont super bon"
Posté le 01/04/2024 à 10:17"Acceuil pas trés simpa , mais après cuisine Bonne et pas excessive en prix. Très belle Salade"
Posté le 04/04/2024 à 07:47"Très bonne brasserie dans le quartier de la Bastille qui mérite une pause déjeuner. La carte est bien fournie et les plats délicieux. Dommage que nous étions pressés (train à prendre) nous n'avons pas pu goûter aux desserts qui nous avaient l'air fameux. Personnel accueillant et aimable bien loin des brasseries parisiennes où le client est vu comme un porte-monnaie. Une adresse que je garde de côté lorsque nous reviendrons sur Paris"
Posté le 04/04/2024 à 16:26"Lieu conviviale avec une salle au premier que vous pouvez privatiser pour des anniversaires par exemple Serveurs et serveuses sympa et efficaces Après étonnamment vous ne pourrez pas consommer de thé le soir !!!!! Je n'ai pas compris Ils ne servent plus de thé, boissons chaudes le soir? Étrange pratique"
Posté le 05/04/2024 à 03:46"Je recommande ! Des cocktails succulents, surtout l'Amazone ! Un super accueil et le tartare thaï était très réussi !"
Posté le 05/04/2024 à 10:42"Très bon cocktails et très bon repas dans une bonne ambiance. Accueil chaleureux et sympathique, avec des conseils pour visiter Paris, je recommande !"
Posté le 05/04/2024 à 10:44"Super brasserie à deux pas de l’opéra, idéalement placé si vous allez ensuite voir un spectacle. Joliment décoré. Très bonne cuisine mention plus plus pour la tatin. Il y a une salle en haut les serveurs sont à nos petits soins."
Posté le 07/04/2024 à 11:45"Très bon emplacement et terrasse ensoleillée. Le personnel est plutôt froid et le service assez expéditif... Quant à la cuisine, c'est une déception, nous nous attendions à mieux. C'était correct mais sans plus. Pas vraiment surprenant."
Posté le 11/04/2024 à 16:57"Cuisine soignée et de qualité. Service exceptionnel avec un mention particulière pour Jean-Baptiste, attentionné, plein d'humour. Sa collègue qui s'est occupée à notre arrivée était très bien aussi. Cela fait plaisir de voir encore un service soigné et avec le sourire. Carte d'un bon rapport qualité prix, et les desserts sont excellents."
Posté le 13/04/2024 à 14:11"Très bon accueil, service super, et plats excellents et copieux !"
Posté le 17/04/2024 à 11:27"Très bonne adresse avec vue sur la place de la bastille. Service rapide et plat de qualité. Nous étions dans la salle du haut, malgré le monde nous étions au calme. Je recommande l’entrecôte argentine !"
Posté le 21/04/2024 à 11:01"Très bon moment dans ce restaurant. Réservation de dernière minute pour 13h30 à 9 personnes nous avons été très bien accueillis. Les plats étaient savoureux... et le cheesecake New yorkais un délice. Et en plus de l etage nous avons une jolie vue sur la Place Bastille."
Posté le 27/04/2024 à 17:10"Vraiment bon mais un peu cher. Nous y sommes allés après un opéra et nous n'avons pas été déçus ! Le service était excellent et la serveuse fort sympathique. Nos plats ont été apportés rapidement et étaient délicieux. Nous avons pris 2 burgers chicken que je ne peux que vous recommander."
Posté le 09/05/2024 à 09:36"Très joli café « à l’ancienne » où l’on se sent bien. Les plats sont bons - il y a même un petit champagne gourmand en dessert - et le personnel très chaleureux. Je recommande chaudement."
Posté le 09/05/2024 à 17:27"Juste trop bon! De l'accueil jusqu'à la beauté de l'intérieur! Tout est magnifique !"
Posté le 10/05/2024 à 11:09"Plats vraiment très délicieux avec un bon rapport qualité prix ! Nous n’avons pas été déçus ! Le service était excellent et rapide, le personnel très sympathique. Très bon moment dans ce restaurant avec une bonne ambiance, nous avons été très bien accueilli."
Posté le 13/05/2024 à 10:57"Toujours une place en terrace Toujours un verre ou plat servi avec un sourire Toujours y’une raison pour y retourner."
Posté le 17/05/2024 à 11:06"J'y ai bu un verre avec de la famille qui y mangeait, les plats avaient l'air vraiment bon. Leur retour me l'a confirmé. Le service est impeccable, rien à redire !"
Posté le 18/05/2024 à 15:29"Café très mignon de premier abord. Mais une serveuse blonde très désagréable et condescendante qui pousse à la consommation en demandant au client de partir si une personne ne consomme pas dans le groupe (plus de café disponible alors qu'il était 21h) Les autres serveuses étaient top"
Posté le 22/05/2024 à 08:13"Accueil chaleureux et cuisine délicieuse ! 👉 mention spéciale au café gourmand"
Posté le 22/05/2024 à 13:46"Très bon restaurant, nous avons pris une planche excellente ! Très rare pour un bistrot dans Paris ! Le service était nickel, des gens très pro et resto propre Belle soirée assurée!"
Posté le 31/05/2024 à 20:27"Brunch très copieux et très savoureux ! Tres bon rapport qualité/prix. Je recommande vivement ! Seul petit bémol le bruit de la circulation (non citadine donc certainement pas assez habituée 😉)"
Posté le 09/06/2024 à 11:35"Brunch copieux mais juste correct en terme de qualité. Le service décalé nous a fait boire nos cafés avec la tartine au saumon. Ils étaient froids quand les viennoiseries sont arrivées. Le serveur a fait une plaisanterie à ce sujet, mais n'a pas offert de remplacer les cafés. Enfin, les pancakes étaient franchement immangeables."
Posté le 11/06/2024 à 16:36"Bel lieu et très bien situé, ambiance sympa pour se restaurer et c’était bon, ce que a été pris étaient les spécialités de la maison. En revanche, le pain était très dur mais j’ai redemandé cela a été remplacé par de bons pains."
Posté le 15/06/2024 à 07:32"Très bon accueil, endroit convivial, cuisine excellente et copieuse. Je recommande 🙂"
Posté le 15/06/2024 à 11:53"2eme fois ici pour un brunch et c’était, à nouveau, une réussite ! Les serveurs et serveuses sont sympas et à nos petits soins ! Le brunch est vraiment complet ! Petit - car je pinaille : avoir des pancakes pour la partie sucrée en début de repas et également pour le dessert, ça fait beaucoup 😊 cela dit, nous avons passé un agréable moment, nous reviendrons bien entendu !"
Posté le 16/06/2024 à 13:35"Bonne cuisine, prix raisonnables et large choix de plats/desserts. L’espace en haut est sympa"
Posté le 25/06/2024 à 11:13"Une nouvelle agréable et réussite de cette nouvelle expérience au Café millou Bastille. Vous y mangerez pas très cher pour une quantité importante ce qui est assez rare ici à Paris. 🇨🇵 Les serveurs sont là pour vous conseillez de prendre certains produits en vous y détaillant pourquoi prendre ce produit ici plutôt qu'un autre en fonction de nos besoins, super. Le cadre et l'emplacement y sont tout aussi plaisant placé juste en face du rond point de la place de la bastille. Vous y viendrez avec plaisir goûtez le délicieux cocktail My Honey que je vous conseille 😉 3 fois dans ce café et jamais déçu à ce jour ! ☀️"
Posté le 28/06/2024 à 12:26"Très bon bistrot sur Bastille. Nous y sommes allés à plusieurs reprises et avons gouté différents plats qui étaient tous très bons. Le menu est divers et le personnel attentif. Je recommande !"
Posté le 07/07/2024 à 11:31"Nous avons commandé 3 spritz, pour nous rendre compte que dans l’un d’eux il y avait une tranche d’orange avec de la moisissure. Nous l’avons fait remarquer à la serveuse blonde et celle-ci, d’un ton hautain, nous répond « le fruit arrive frais tous les matins, c’est juste de l’OXYDATION » Après cette clarification nous demandons l’addition, la fille a bien pensé à envoyer le garçon en formation donc nous sommes partis sans que personne ne nous offre un autre spritz, sans une geste commercial mais surtout sans même une désolé."
Posté le 09/07/2024 à 10:34"Un café super sympa placé juste devant la colonne de la bastille. Une équipe sympa et souriante. Très bien. Ne pas hésiter à s’y arrêter."
Posté le 15/07/2024 à 10:14"Génial ! Nous avons été attiré par une jolie terrasse bien décorée. Les assiettes sont appétissantes. La carte est juste comme il faut, très bon choix de salades ! On s’est régalé , original et avec du goût ! Le service est sympathique rapide et efficace !"
Posté le 18/07/2024 à 21:07"Très bonne découverte, carte variée et plats de qualité. Menu enfant avec plusieurs options. Service rapide par une équipe super sympa. Un très bon moment, n’hésitez pas à vous arrêtez!"
Posté le 27/07/2024 à 14:50"La carte est très sympa et les plats sont bons. La patronne (?) était aussi très sympa."
Posté le 31/07/2024 à 13:21"Je recommande vivement ! Nous avons tous passé un merveilleux moment grâce à JB et Steph ! Merci pour votre gentillesse et professionnalisme 😃"
Posté le 06/08/2024 à 09:16"Belle brasserie , agréable , salade du chef délicieuse et le café ☕️ très gourmand un régal. Service rapide et professionnel , bon rapport qualité prix."
Posté le 07/08/2024 à 21:00"Serveuzes du tonnerre. Super services accueil chaleureux, les shots Tequinage sont just OUF. La responsable très porfessionelle. Franchemente je reviendrais tous les jours si j'habitais Paris."
Posté le 10/08/2024 à 23:38"On mange super bien et service rapide et attentionné je recommande fortement"
Posté le 12/08/2024 à 20:00"Je donne définitivement une bonne note, malgré le manque de bienveillance du serveur, qui était un peu maussade. Heureusement, le chef s'est révélé être excellent, et nous avons beaucoup apprécié notre repas. Nous avons commandé des plats végétariens, un burger et un bol qui ont dépassé nos attentes. Nous sommes venus dîner après le travail, il n'y avait pas beaucoup de monde. Il y a une terrasse, mais il y a beaucoup de guêpes, donc je ne recommande pas de s'y asseoir."
Posté le 14/08/2024 à 11:29"Excellent moment et service 🤌🏼👌🏼"
Posté le 14/08/2024 à 20:46"Super bistro parisien sur la place de la bastille. Personnel très pro et agréable, mon plat était délicieux. Je recommande!"
Posté le 15/08/2024 à 12:34"Parfait. Menu enfant très copieux (mention spéciale pour la pizza en dessert). Personne très sympathique et accueillant avec des enfants."
Posté le 15/08/2024 à 18:46"La carte est super variée, il y a plein de choix. On s’est installés en terrasse parce qu’il faisait beau, et la vue sur la place de la Bastille est top. Les plats qu’on a pris étaient bons, mais attention à la salade niçoise : le thon est mi-cuit, et j’ai eu des morceaux super bons (pas trop goût de poisson), mais d’autres un peu trop forts pour moi. À part ça, l’ambiance est cool et le service rapide, donc une chouette expérience dans l’ensemble !"
Posté le 16/08/2024 à 08:03"Excellent rapport qualité prix, service rapide et agréable."
Posté le 16/08/2024 à 11:26"Restaurant de qualité ! Je prends mon café tous les matins avant d’aller travailler et je suis servi par Julien et Arnaud avec un accueil chaleureux , bienveillant, de bonne humeur, de qualité. Restauration de qualité produit frais creative avec du personnel bienveillant. Je recommande à 100 %"
Posté le 16/08/2024 à 11:36"Cuisine, service et ambiance, tout était parfait. On est revenu plusieurs fois durant notre séjour. Et on reviendra à notre prochain passage."
Posté le 16/08/2024 à 12:32"Merci à Maelys, Naj et Anthony pour leur service souriant et agréable ! Je recommande !"
Posté le 16/08/2024 à 21:38"AFin de vous faire payer plus cher on refuse de vous servir un café au bar J'espère qu'il aura la même maladie que moi pour comprendre... A son âge ça ne devrait pas tarder je lui souhaite bien du plaisir Heureusement dans ce quartier il y a quand même des cafetiers restaurateurs sympa Alors pour tous les hommes de plus de 50 ans choisissez un autre café parce que cette maladie touche la plupart des hommes"
Posté le 19/08/2024 à 10:01"Beau cadre, bonne ambiance au coucher de soleil. Le.jus d'orange pressé était bon"
Posté le 23/08/2024 à 22:03"Un breakfast fantastique - vraimemt"
Posté le 24/08/2024 à 20:32"Très bonne ambiance , le personnel est très accueillant et agréable , j'ai bu un verre j'ai passé un très bon moment ! Je recommande"
Posté le 24/08/2024 à 20:33"Vendredi soir sur Bastille, fin août, le Café Milou Bastille était calme excepté sur la terrasse. Nous avons passé un très bon moment, le service était très sympathique. Côté cuisine, un Milou Burger et un Pavé au thym délicieux, en dessert une soupe fraise pastèque superbe. Un bel endroit assurément."
Posté le 26/08/2024 à 09:34"Déjeuner et dîner, à deux comme à 10, nous avons apprécié les plats servis ainsi que le service. Ce dernier est plutôt rapide et le personnel aimable. Endroit pratique aussi pour un verre au Soleil sauf si la vue sur les voitures passantes vous gênent."
Posté le 27/08/2024 à 17:12"Le service et le lieu est sympa mais les plats ne sont vraiment pas terribles, j'ai testé me cheese cake le plus fade et quasiment amère, je ne pouvais pas manger plus apres une bouchee, et la pizza c'est juste de la sauce tomate avec du fromage. Encore un de ces restaurants qui se donne une façade instagrammable mais sans qualité. Toutefois la manageur a rattrapé le coup et nous a offert les plats. Elle etait super bienveillante et comprehensive."
Posté le 30/08/2024 à 16:05"Menu très varié et produits frais et très bons. Le tartare était excellent et les tortiglionis carbo également. Personnel à l'écoute et très agréable. Belle expérience à deux pas de Bastille."
Posté le 31/08/2024 à 14:44"Nous avons choisi ce café attirés par les bons avis et la décoration et le moins que l'on puisse dire c'est que nous avons été déçus ! Le serveur était très désagréable. Quand nous avons dit que notre enfant (qui est grand pour son âge) avait 11 ans et pouvait prendre le menu enfant qui est proposé jusqu'à 12 ans. Il nous a dit : on va faire une exception. Depuis quand on traite les clients de menteurs !!?? Les plats sont arrivés très vite mais nous avons attendus très longtemps de pouvoir commander les desserts. Les plats étaient plutôt bons. Je recommande le steak de thon."
Posté le 01/09/2024 à 15:51"Très bel endroit, très bon accueil. Personnel vraiment agréable. Je recommande !"
Posté le 01/09/2024 à 19:15"À première vue, la carte peut sembler intimidante en raison du large choix proposé, mais nous avons été agréablement surpris : tout était délicieux. L'ambiance, portée par des serveuses chaleureuses et sympathiques, a rendu l'expérience encore plus agréable. Un grand merci pour cette magnifique soirée !"
Posté le 03/09/2024 à 07:26"Un grand merci pour ce moment agréable. Ambiance agréable personnel au petits soins pour ses clients, de l'entrée jusqu'au départ. D'abord un gentil jeune homme vigile vous acceuil avec le sourire très convivial ensuite le service est top: salade de calamar tartare de boeuf frite salade, et pizza tout cela était parfait un grand merci à toute l'équipe Juste hâte de revenir."
Posté le 09/09/2024 à 05:54"Endroit sympathique mais bruyant à cause du trafic automobile. Je pense que ça manque d'organisation car nous avons été servi par 3 personnes différentes (aimables) . Nous avons pris un brunch correct mais sans plus."
Posté le 09/09/2024 à 11:34"Très bon je recommande !😋"
Posté le 09/09/2024 à 19:20"Service médiocre, serveur pas souriant Vraiment dommage pour un lieu qui au premier à bord donne envie de s'y poser"
Posté le 14/09/2024 à 11:30"Super moment pour un déjeuner en famille ! Plats pour tous les goûts, service efficace, personnel cordial, déco vraiment sympa. Les plats sont bien présentés et copieux."
Posté le 14/09/2024 à 12:26"Le serveur n'est pas aimable. On lui demande gentiment si on peut s'assoir, il nous répond Quand la table sera propre. Ben, il faut qu'il fasse en sorte que ca le soit, c'est son métier non ? Je lui demande un double expresso allongé... apparament ça n'existe pas.... Fort bien. Bonne continuation, monsieur"
Posté le 14/09/2024 à 15:48"Excellent restaurant pris raisonnables et copieux dans l assiettes avec vue sur la bastille servie dans les temps formation oblige mais super moment service agréable et efficace"
Posté le 17/09/2024 à 19:10"Malheureusement, l'expérience avec le serveur n'a pas été à la hauteur de nos attentes. Il semblait peu réceptif à nos demandes et son attitude manquait d'amabilité. Une approche plus chaleureuse et attentive améliorerait certainement l'expérience des clients."
Posté le 21/09/2024 à 11:55"Merci à Stéphanie, elle s’est démené pour nous trouver une table ! Très gentille souriante et réactive"
Posté le 23/09/2024 à 18:42"Super bar !! Surtout grâce à Stéphanie qui a régalé ma soirée"
Posté le 23/09/2024 à 18:43"Super moment au Milou! Service efficace, simple et dans une très bonne ambiance"
Posté le 23/09/2024 à 20:50"Nous avons été super bien reçus par Stephanie chez Milou. Camembert rôti délicieux et playlist très cool !"
Posté le 23/09/2024 à 20:50"Excellente ambiance avec un patron super sympa. En gros il n'y a rien à redire."
Posté le 23/09/2024 à 21:43"Super endroit !! Le service est agréable et rapide !! Merci a l’équipe du Milou reste le meilleur du groupe 😍❤️💪🏽"
Posté le 24/09/2024 à 19:05"Je recommande ce restaurant : bonne carte, service excellent, bonne ambiance."
Posté le 28/09/2024 à 15:01"Très bon brunch, espace très convivial et une équipe super sympa"
Posté le 06/10/2024 à 11:15"Restaurant avec une ambiance agréable, des plats savoureux, même préparés à l'avance (la commande arrive très vite). Prix justes pour la nourriture et prix exagérés pour les boissons. Je le recommande pour un repas léger."
Posté le 07/10/2024 à 09:53"J’ai dejeune par hasard au café Milou avant de prendre mon train. Très joli endroit et une salade de chèvre super bonne (d’habitude je m’étouffe dans les restos avec le chèvre et les toasts) et une petite coupe avec des bulles (rare aussi), je vous conseille cet endroit et regrette de n’avoir pas pris de dessert car le temps me manquait ."
Posté le 07/10/2024 à 11:53"Super repas ! Merci à Stéphanie pour sa bonne humeur !!!"
Posté le 09/10/2024 à 20:23"Très sympa, une bonne brasserie, merci à Stéphanie pour le service !"
Posté le 09/10/2024 à 20:26"Toxi infection alimentaire de l'enfer à deux après avoir mangé les pâtes à la truffe. Enceinte en plus. Pour 19 euros je pensais que les produits étaient frais. Ça mériterait dédommagement"
Posté le 12/10/2024 à 17:02"Très déçus par le petit déjeuner. Les produits sont fades et la quantité, présentation vraiment limitées."
Posté le 13/10/2024 à 09:54"On était trois, et seulement deux d’entre nous voulaient boire des bières et la troisième voulait que de l’eau, les serveurs nous ont dit qu’ils pouvaient pas nous donner de l’eau parce que nous devions toutes consommer. Ils ont refusé de nous donner de l’eau."
Posté le 16/10/2024 à 21:56"C était plutôt bien dans l ensemble. Service très agréable Un peu bruyant mais acceptable"
Posté le 17/10/2024 à 08:14"Sympathique café restaurant place de la Bastille, le service est agréable, il y a un grand choix de plat et nous avons très bien mangé."
Posté le 19/10/2024 à 07:54"Très bon accueil, supers cocktails, la planche Milou à partager pour l'apéro est très copieuse. Les plats choisis étaient très bons et très copieux. Service très agréable. Bonne soirée !!"
Posté le 24/10/2024 à 13:52"Nous avons visité ce bar avec des amis et avons été déçus par le service. Tout d’abord, l’attente pour prendre commande et recevoir nos verres a été assez longue (25-30minutes). Lorsque nos verres de vin sont finalement arrivés, nous avons trouvé le vin décevant et l’avons signalé au serveur. Celui-ci n’avait pas préparé les verres devant nous et, de manière inattendue, est revenu à la table, s’est servi dans l’un de nos verres pour le goûter en le transvasant dans un autre, sans même nous le re-remplir par la suite. En plus de cela, il nous a fait comprendre, sur un ton (un brin) condescendant, que nous ne devions pas bien nous y connaître en vin. Ce genre d’attitude a vraiment terni notre expérience. C’est dommage car l’endroit était attirant à première vue."
Posté le 27/10/2024 à 17:00"Super expérience au café Milou ! Je recommande ! Mention spéciale à Michael et JB pour leur professionnalisme 😃"
Posté le 31/10/2024 à 11:44"Typique café parisien. Accueil sympathique. Bonnes pâtisseries."
Posté le 01/11/2024 à 06:56"Un peu cher pour la qualité, mais l’ambiance est bonne, la nourriture est ok. Serveur sympa."
Posté le 02/11/2024 à 16:33"Un endroit très sympathique et en plus on y mange bien ! Arrivés tardivement après un spectacle à l'Opéra, la table avait bien été réservée et l'accueil comme le service ont été au rendez-vous ! Mon risotto était un régal et mon café gourmand tellement gourmand que je n'ai pas pu finir, à mon grand regret !"
Posté le 03/11/2024 à 15:46"Personnel sympathique et attentionné, déjeuner en semaine. Rien a redire, le club sandwich est excellent. A recommander sans hésitation."
Posté le 07/11/2024 à 17:45"Belle équipe. Belle cuisine. Bel endroit."
Posté le 07/11/2024 à 19:36"Cadre très jolie pris petit déjeuner excellent avec de très bons ingrédients de très bonnes qualités serveur très aimable et sympathique 👏"
Posté le 13/11/2024 à 14:14"Le service est déplorable et la responsable du bar (je suppose) est exécrable et ne doit pas connaître le principe même de son métier : le service !"
Posté le 18/11/2024 à 18:23"Café très sympa dans le quartier de Bastille Merci à la serveuse Lilou pour sa gentillesse et ses sourires !"
Posté le 18/11/2024 à 18:39"Malgré notre Réservation de dernière minute nous avons eu une très belle flexibilité de service Merci à"
Posté le 19/11/2024 à 13:06"Super service de la part de Stephanie au restaurant Milou ! Et mention particuliere pour le saumon"
Posté le 19/11/2024 à 13:07"Lieu très sympa, le service est top et un mention spéciale pr Stéphanie. On a passé un très bon moment"
Posté le 20/11/2024 à 20:15"Merci Stéphanie pour l’accueil de notre groupe ce jour. Nous avons passé une super soirée."
Posté le 20/11/2024 à 20:17"De passage sur Paris, le resto très sympa, Stéphanie et son équipe sont très accueillants"
Posté le 20/11/2024 à 20:18"Service rapide malgré une table de 13, belle portion, bon rapport qualité prix. Très bien accueilli par Stéphanie. Merci"
Posté le 20/11/2024 à 20:19"Très bon produits frais personnel de salle souriant et aimable un agréable momment"
Posté le 20/11/2024 à 20:42"Tout est parfait sauf le bruit. Installez des absorbeurs de bruit et ça sera mon restaurant préféré. Bonne cuisine et accueil impeccable de Stéphanie. Merci pour cette soirée"
Posté le 20/11/2024 à 21:09"Les boissons étaient à l'image de la cuisine et du service : de grande qualité ! Meilleure brasserie du quartier 💯"
Posté le 24/11/2024 à 01:05"Accueil peu chaleureux surtout de la part des serveuses (malgré plusieurs tentatives impossible de recommander) décevant"
Posté le 25/11/2024 à 18:53"Bonne ambiance, serveur au top! Je recommande fortement🫶🏼"
Posté le 25/11/2024 à 19:45"Merci pour ce repas, tout était très bon et le personnel plus que sympathique. Super moment en famille."
Posté le 25/11/2024 à 19:48"accueil sympathique et repas très bon. Je recommande"
Posté le 25/11/2024 à 19:50"Deco sobre et sympa, service rapide, le serveur nous a un peu décontenancé ? Mais bon ensemble"
Posté le 25/11/2024 à 20:34"Bœuf bourguignon décevant. La viande trop dure par manque de cuisson, patates cuites à l'eau, sauce épaissi industriellement.... Plat fait à la va-vite sans saveurs. Pour finir la fameuse phrase que l'on entend malheureusement souvent .... Voulez vous un petit dessert ?..... Vous avez plusieurs tailles ?? Expression pour faire croire aux gourmands (des) que leur petit dessert n'aura aucun Impact sur leur corps. Je n'ai pas eu la main lourde sur la note car je ne connais pas les autres plats."
Posté le 27/11/2024 à 15:48"Parfait, serveurs très sympathiques plus particulièrement maelys et JB !!!! Je recommande"
Posté le 29/11/2024 à 22:42"Super service experience très agréable, je recommande !"
Posté le 30/11/2024 à 23:24"Superbe ambiance, service top avec le sourire ! Bon moment passé au café Milou Bastille !"
Posté le 30/11/2024 à 23:26"Super Ambiance. J avais jamais fête 🥳 4 anniversaires dans une soirée. Serveur super sympa qui a plaisantait avec nous toute la soirée. Niveau cuisine, bonne brasserie. Une adresse parisienne qui vous assurera une ambiance conviviale, joyeuse , bienveillante"
Posté le 01/12/2024 à 10:36"Très bonne adresse. Joli cadre,bonne cuisine et une mention spéciale pour notre adorable serveur Raphaël ❤️"
Posté le 01/12/2024 à 17:03"Arrivé à 2 samedi soir à 23H. Accueil hyper chaleureux et convivial par jean baptiste et Mélis. Installé à l'etage. Service hyper rapide après recommandations du vin par jean baptiste. Burger parfait et risotto impeccable. Un service comme on en rêverait à chaque sortie. Requinqué pour la deuxième partie de soirée au Supersonic"
Posté le 02/12/2024 à 13:28"Serveurs sympas mais très maladroits. Nous avons du être bousculees une dizaine de fois sans excuse aucune. Empressement à faire evacuer la table ce qui désagréable"
Posté le 02/12/2024 à 15:46"Un super moment passé au café Milou. La carte est très alléchante et variée. Tout le monde peut y trouver son bonheur. Malgré le vaste choix, les plats sont de qualités. C'est certain, de retour sur Paris, je reviendrai en tester d'autres. Merci à notre serveur JB pour sa bonne humeur."
Posté le 02/12/2024 à 20:51"Merci Stéphanie super serveuse ! Accueillante et à l'écoute de ses clients"
Posté le 03/12/2024 à 21:40"Serveuse Stéphanie au top ,super accueillante nous avons bien rigoler ,très bonne soirée pour notre séminaire"
Posté le 03/12/2024 à 21:46"Super service Bravo à Stéphanie pour sa gentillesse et sa convivialité"
Posté le 03/12/2024 à 21:47"Un beau cadre, une équipe très sympa. Stéphanie est souriante, agréable et attentive aux demandes. Une serveuse au top qui a contribué au succès d'un séminaire d'entreprise."
Posté le 03/12/2024 à 21:50"Très bon repas ! Merci Stéphanie pour ce service excellent."
Posté le 03/12/2024 à 22:06"Nous avions réservé une grande table quelques jours avant notre venue. Table qui n’avait pas été prise en compte. Nous nous sommes retrouvés sur une table de 5 pour 7. Bref on a oublié cela grâce au serveur qui a été agréable et aux plats qui nous ont agréablement surpris."
Posté le 08/12/2024 à 15:39"Avec des amis pour boire un verre. Ambiance cool mais coktails qui n'en sont pas ... Le Moskow mule est fait sans Ginger beer remplacé par de l'eau pétillante et sirop de gingembre. Devant un retour le serveur très gentil et honnete nous à proposé de le remplacer par un autre coktail ce que l'on a accepté. Bilan un Pornstar martini ... tout aussi peu goutu ... Aucun soucis avec les bières pressions"
Posté le 10/12/2024 à 15:05"Repas bon et copieux. Merci a Stephanie pour le service et sa gentillesse"
Posté le 18/12/2024 à 20:35"Super soirée, merci à Jb pour sa gentillesse et son professionnalisme"
Posté le 19/12/2024 à 22:14"Super dîner de Noël ! L’ambiance au top ! Le serveur J-B est au top ! Merci à lui pour cette soirée"
Posté le 19/12/2024 à 22:16"Service assez désagréable. On est venus pour un petit déjeuner et un des serveurs n’était pas très sympa. On cherchais une prise et il nous a mal répondu/ignoré, et nous a aussi fait comprendre qu’il fallait partir avant midi (ce que nous avions prévus). Le petit déjeuner était bon néanmoins et l’endroit sympathique, mais rien d’exceptionnel (à part la localisation)"
Posté le 20/12/2024 à 15:47"Merci à Raphaël pour son excellent service, comme d'habitude !!!"
Posté le 22/12/2024 à 13:04"mange a l etage avec les souris 2 souris se balladent sous les tables. il parait que c est normal"
Posté le 23/12/2024 à 21:57"Super, je recommande fortement! Serveur au top !"
Posté le 25/12/2024 à 20:45"Adresse vivement conseillée ! Serveur très sympathique et cuisine de qualité."
Posté le 25/12/2024 à 20:57"Exceptionnel Service très rapide Plats exquis"
Posté le 26/12/2024 à 18:13"Le restaurant est délicieux et le personnel chaleureux. Peu importe ce que l’on commande, que ce soit un petit-déjeuner ou un dîner tout est délicieux et bien servi. Le personnel est adorable, prend soin de vous et veille à ce que vous ne manquez de rien. Si vous séjournez à Paris, réveillez vous en vous rendant prendre un délicieux brunch chez Milou."
Posté le 29/12/2024 à 12:00"En un mot ... EXCELLENT !!! Petit déj, burgers, salades ... tout est délicieux !"
Posté le 29/12/2024 à 12:06"Un serveur qui préconise de rester au rdc pour ne pas se fatigué Placement dans un coin sous l'escalier très bruyant Cafe à 5.5 euros Elle est belle la bastille"
Posté le 29/12/2024 à 15:39"Merci à notre serveur Raphaël, très agréable 😊 nous avons bien mangé"
Posté le 30/12/2024 à 13:50"Très bon restaurant, plats excellent les serveurs sont sympas je recommande !"
Posté le 01/01/2025 à 09:53"Un bon moment passé au Milou. Raphael nous a servi avec beaucoup d'attention. La gratinée à l'oignon est top. Pavé de rumsteack parfaitement cuit. Tout ce que nous avons gouté est fait maison, dont le très bon cheesecake😋"
Posté le 01/01/2025 à 21:01"Chouette petit dej, qlavec une equipe sympa"
Posté le 03/01/2025 à 09:41"Julien est au top avec un service client au poil. Les plats sont copieux et bons"
Posté le 03/01/2025 à 12:17"Merci à Julien pour le service au top Nous avons passé un bon moment , et les plats étaient bons"
Posté le 03/01/2025 à 12:18"Le serveur, Julien, au top Service rapide, gentil et au petit soin. Le cadre est vraiment sympa Je recommande"
Posté le 03/01/2025 à 12:18"Repas très satisfaisant et service rapide"
Posté le 03/01/2025 à 12:26"Toujours très bon Service rapide Je recommande"
Posté le 03/01/2025 à 13:34"Les plats sont bien servis et de bonne qualité. Le service à été long le jour où on est venu."
Posté le 04/01/2025 à 13:41"Une découverte agréable…:des plats soignés et savoureux, le personnel est attentionné et sympathique…je recommande sans hésitations"
Posté le 04/01/2025 à 20:10"j’adore, le personnel est très gentil, très bon plats , ambiance très bonne, à refaire ! si vous cherchez un restaurent près de la Bastille, je vous conseille d’y aller !"
Posté le 04/01/2025 à 20:13"Super adresse ! un service irréprochable, de la bonne humeur et de l’humour. Ainsi que de bon petit plat à des prix largement abordable ! Merci beaucoup signé JP Belmondo et Céline Dion"
Posté le 04/01/2025 à 20:17"L'endroit est joliment décoré et les tables ne sont pas trop serrées. Les serveurs sont aimables et nous avons bien mangé dans l'ensemble. Un léger bémol sur l'entrecôte qui n'était pas tendre."
Posté le 05/01/2025 à 07:33"Premier serveur top,le deuxième aurait mieux fait de rester couché pas agréable du tout"
Posté le 05/01/2025 à 12:57"Super endroit agréable Propre et le serveur a des yeux de 🤪"
Posté le 07/01/2025 à 07:43"Mon lieu habituel pour un petit déjeuner chaleureux avant le travail, avec vue sur la place. Toujours servie avec rapidité et courtoisie."
Posté le 07/01/2025 à 07:57"⭐⭐⭐⭐⭐ Un véritable petit bijou au cœur de Bastille ! L’accueil est chaleureux et attentionné, on se sent immédiatement à l’aise. L’atmosphère est cosy et conviviale, parfaite pour commencer la journée en douceur. Et que dire du petit déjeuner ? Tout simplement impeccable : jus frais, tartine et croissant. Une adresse à découvrir absolument et à garder précieusement pour les matinées avant les journées de boulot !"
Posté le 07/01/2025 à 09:31"Bon endroit où prendre son café! Très bon café avec une belle vue sur la place de la bastille."
Posté le 07/01/2025 à 12:22"Nous avons bien mangé, bon service et prix concevables"
Posté le 10/01/2025 à 11:42"Cadre agréable, très bon service de la part de Julien"
Posté le 10/01/2025 à 12:42"Merci à Julien pour son accueil et son professionnalisme. Nous avons passé un bon moment. Une belle expérience, merci encore ! Hâte d’avoir maintenant ma remise pour ce joli commentaire."
Posté le 10/01/2025 à 12:45"Certains serveurs n’étaient pas très agréable l’ors de la réception de la clientèle"
Posté le 13/01/2025 à 16:30"Bon service Établissement très sympa Je recommande sans aucune hésitation"
Posté le 14/01/2025 à 19:18"Service agréable et attentionné. Salle du 1er sympa avec coin lecture .."
Posté le 16/01/2025 à 22:02"Expéditif … l’apéro et le plat en même temps … et pourquoi pas le dessert .. dommage.. la cuisine est plutôt bonne …"
Posté le 19/01/2025 à 13:28"Venue avec ma fille pour déjeuner, attirées par la très jolie façade, nous avons passé un bon moment ! L’accueil et le service sont parfait, les différentes salles sont très bien décorées et on est bien installé. La carte est très variée. C’est bien cuisiné et les prix sont très raisonnables pour l’ensemble des prestations. Je recommande sans hésitation !!"
Posté le 25/01/2025 à 14:56"Un vrai bon restaurant de quartier. On y mange TRÈS bien. Service impeccable et souriant"
Posté le 26/01/2025 à 14:30"Bon café ☕️ chez Milou demander Tintin."
Posté le 07/02/2025 à 09:16Entreprises à proximité