Cafe Med

📌 77 Rue Saint-Louis en l'Île, 75004 Paris

4.3 / 5
(456 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 11:45–15:15, 19:00–22:30
  • Mardi 11:45–15:15, 19:00–22:30
  • Mercredi 11:45–15:15, 19:00–22:30
  • Jeudi 11:45–15:15, 19:00–22:30
  • Vendredi 11:45–15:15, 19:00–22:30
  • Samedi 11:45–22:30
  • Dimanche11:45–15:15, 19:00–22:30

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Restaurant Cafe Med qui se situe au 77 Rue Saint-Louis en l'Île, 75004 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

"Très belle expériences, des crèpes de qualité et un service très agréable."

Téléphone : 01.43.29.73.17

Galerie Photos

Accessibilité

  • Parking accessible en fauteuil roulant

Ambiance

  • Ambiance décontractée
  • Cadre agréable
  • Romantique

Clientèle

  • Touristes

Offre

  • Bière
  • Restauration sur le pouce
  • Vin
  • Spiritueux
  • Alcools
  • Cocktails et apéritifs
  • Cafés
  • Produits sains

Paiements

  • Paiements mobiles NFC
  • Cartes de crédit
  • Pluxee
  • Cartes de débit
  • Titres restaurant

Planning

  • Réservations acceptées

Populaire pour

  • Petit déjeuner
  • Dîner en solo
  • Déjeuner

Services

  • Toilettes

Services de restauration

  • Desserts
  • Dîner
  • Déjeuner
  • Petit déjeuner

Services disponibles

  • Livraison
  • Repas sur place
  • Vente à emporter

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Didier.a.
Note de : 4 / 5

"Petit restaurant sans prétention qui sert de très bonnes crêpes. Excellent service."

Posté le 14/04/2013 à 18:24
Avis de : teekoine.e.
Note de : 5 / 5

"les employés et le cadre sympathique et agréable un peut petit mais c est ce qu il fait tout son charme et ce qu on mange et delicieux et pas tros chere"

Posté le 01/05/2013 à 13:47
Avis de : Philippe.c.
Note de : 4 / 5

"Un déjeuner pour moins de 30 € avec entrée , plat et désert avec le sourire"

Posté le 06/10/2014 à 10:44
Avis de : Caroline.o.
Note de : 5 / 5

"Excellent rapport qualité / prix, un endroit très simple où l'on mange bien pour pas très cher !!! Je recommande !"

Posté le 20/06/2015 à 09:36
Avis de : Sébastien.a.
Note de : 4 / 5

"Restau agréable et bonne chère"

Posté le 05/08/2016 à 16:13
Avis de : Cyrielle.l.
Note de : 5 / 5

"Des repas simples et très bon à bon prix, quoi demander de plus au coeur de Paris surtout pour les petites bourses étudiantes ;) Bon plan 👍"

Posté le 29/08/2016 à 22:02
Avis de : Adrien.u.
Note de : 5 / 5

"Super petite adresse, service rapide, menu de midi pas cher, et cuisine goûteuse. Les portions ne sont pas énormes, mais étaient parfaitement adaptées à nos envies du moment."

Posté le 30/10/2016 à 16:35
Avis de : Alexandre..
Note de : 5 / 5

"Pas cher, bon et convivial !"

Posté le 01/06/2017 à 18:06
Avis de : Leïla.h.
Note de : 5 / 5

"J'ai découvert cette adresse il y a 6 ans pendant un voyage à Paris et mon dieu que j'aime cet endroit. La nourriture y est toujours bonne et abordable, l'ambiance, le service, etc, au top. Je viens et je reviens maintenant que je vis dans la région et avec mon conjoint, tout aussi convaincu désormais. Merci et à très vite !"

Posté le 07/08/2017 à 11:59
Avis de : De.l.
Note de : 1 / 5

"Rien d'extraordinaire. Bon rapport qualité prix, cependant. En revanche, une (patrone?) très peu sympathique, pas un au revoir, de faux-sourires, des remarques déplacées, un caractère -très franchement- insupportable. Quand on vient dans un petit restaurant de ce type, c'est pour se détendre, être dans une ambiance chaleureuse, qui casse avec le rythme et l'attitude générale parisienne. Pas pour en ressortir avec des envies de gifler autrui. Je ne conseillerai pas cette adresse aux collègues."

Posté le 19/08/2017 à 20:09
Avis de : Rémi.A.
Note de : 5 / 5

"Très bonne cuisine, très abordable !!"

Posté le 23/08/2017 à 05:25
Avis de : beatrice.t.
Note de : 4 / 5

"Cadre agréable parisien et patronne très sympa. Nourriture satisfaisante pour le prix. Très bon confit de canard."

Posté le 23/08/2017 à 18:37
Avis de : Alain.e.
Note de : 5 / 5

"Très bon rapport qualité-prix pour ce petit restaurant cosy sur l'île Saint Louis et à deux pas de Notre Dame."

Posté le 03/12/2017 à 09:14
Avis de : May.i.
Note de : 5 / 5

"Très bonnes galettes !"

Posté le 17/01/2018 à 06:29
Avis de : Edouard.P.
Note de : 4 / 5

"Bon rapport qualité prix, service sympathique !"

Posté le 24/01/2018 à 07:46
Avis de : Johnny.a.
Note de : 5 / 5

"Ce restaurant est un de mes destinations préférées pour bien manger que ce soit en quantité ou en qualité, et à des prix qui ne sont pas chers du tout par rapport à la zone et par rapport à d’autres restaurants qui présentent des plats similaires. On peut se régaler de plats délicieux et authentiques dans une belle ambiance. Les gérants sont très sympa. Le décor est très simple mais très beau."

Posté le 04/02/2018 à 16:09
Avis de : Jean.e.
Note de : 5 / 5

"Petit restons sur l'île Saint louis carte très agréable"

Posté le 25/02/2018 à 20:56
Avis de : Bruno.h.
Note de : 5 / 5

"Excellent rapport qualité prix, salle bien décorée avec de très beaux tableaux de style impressionniste"

Posté le 26/02/2018 à 14:01
Avis de : Albert.a.
Note de : 5 / 5

" La patronne est très sympathique et le prix du déjeuner est abordable avec une grande variété. La tarte aux pommes en dessert et les crêpes sont délicieuses "

Posté le 10/04/2018 à 20:13
Avis de : Greg..
Note de : 3 / 5

"Prix correct, bon repas."

Posté le 08/05/2018 à 16:40
Avis de : Mario.u.
Note de : 5 / 5

" Petit endroit. Très bon prix et menus très abordables. Une bonne option pour manger près de Norte Dame "

Posté le 22/07/2018 à 12:49
Avis de : Stephane.e.
Note de : 4 / 5

"Tout petit resto au cadre sympathique. Bon accueil et serveuse agréable. Très bien pour les plats conflit de canard et brochettes de gambas. Les crêpes en dessert étaient plutôt moyenne. Mais comme les tarifs pratiqués sont très en dessous de la moyenne de ce quartier touristique (d'où pas grand chose à moins de 40€ le menu) le bilan est positif. C'est la 2eme fois que j'y vais. Si l'occasion se représente j'irais bien un 3ème fois."

Posté le 02/08/2018 à 06:24
Avis de : Lt.a.
Note de : 1 / 5

"Refusé à l'entrée. Il y a bel et bien des horaires entre deux services. Rien de choquant en soit mais il est écrit Service non stop sur la devanture. Publicité mensongère"

Posté le 14/08/2018 à 14:30
Avis de : Neil.o.
Note de : 5 / 5

" Joli petit café confortable avec une cuisine de style maison incroyable. Vous bénéficiez également du service Parisien 😌 "

Posté le 11/10/2018 à 10:59
Avis de : Elisabeth.E.
Note de : 4 / 5

"Très bon rapport qualité prix et accueil agréable"

Posté le 16/01/2019 à 14:29
Avis de : Alexandra.L.
Note de : 5 / 5

"Très bon, fait maison. Pas d'attente, service impeccable. Restau intimiste. Allez y !!! :)"

Posté le 09/03/2019 à 17:32
Avis de : Fidel.�.
Note de : 5 / 5

" Excellente cuisine typiquement française, recommandée la soupe au canard et à l'oignon. Exquis "

Posté le 08/04/2019 à 13:43
Avis de : Ada.u.
Note de : 5 / 5

" Merveilleux restaurant. Préposé super sympa. Menu digne d'un dîner/déjeuner romantique. Prix ​​correct (en moyenne 11/13 euros Menu complet). Je reviendrais un million de fois... "

Posté le 16/04/2019 à 13:39
Avis de : Orchestre.e.
Note de : 4 / 5

" Petit restaurant avec un côté rustique. Cuisine maison très agréable. Accueil chaleureux et convivial. Bon rapport qualité prix pour ce quartier très touristique. Petit restaurant avec un côté rustique.Très belle cuisine maison.Accueil chaleureux et convivial.Bon rapport qualité prix pour cette région très touristique. Pequeño restaurante con un lado rústico Cocina de la casa muy bonita Cálida y acogedora bienvenida. Небольшой ресторан с деревенской стороной. Очень хорошая кухня дома. ы и качества за этот очень переполненный туристами район. Petit restaurant rustique. Très belle cuisine maison. Un accueil chaleureux et convivial. Excellent rapport qualité/prix, excellent rapport qualité/prix. Côté na simple を tenant つ petit さ な な ス ト ラ ン.とても素敵な家のキッチン. Chaleureusement la bienvenue.この很に観光エリアのためのお金のための良い値. "

Posté le 13/06/2019 à 09:50
Avis de : Cyril.a.
Note de : 4 / 5

"Un très petit resto d'une trentaine de couverts situé en plein coeur de Paris sur l'ile Saint Louis derrière Notre Dame. Un accueil plutôt chaleureux dans un cadre sympa. Ici on vous sert un repas complet pour moins de 15 euros, ce qui est rare dans ce coin, voire quasi impossible à trouver. Ce n'est certes pas un 3 🌟 mais on y a bien mangé et je n'hésiterai pas à y retourner dès que je retourne sur Paris."

Posté le 14/06/2019 à 05:13
Avis de : Juliette.a.
Note de : 4 / 5

"Dans ce petit restaurant, vous aurez le choix entre plusieurs menus à des prix très accessibles, dont deux à 11,90€ : un menu crêpe avec une galette salée, une crêpe dessert et une bolée de cidre, et un menu avec entrée plat dessert au choix parmi une sélection. Sans être les meilleurs plats que nous avons mangé, nous nous sommes cependant régalées. Le gros avantage de ce restaurant est l'excellent rapport qualité-prix. Nous avons été accueillie par une dame qui me semble être la propriétaire et qui a visiblement un caractère bien trempé et nous a fait sourire grâce à son humour un peu particulier. L'ambiance était bonne dans ce tout petit restaurant ! Petit bémol sur les toilettes dans lesquelles, malheureusement, l'eau ne coulait pas. Mais c'est un détail. Je ne mets que 4 étoiles car ce n'est pas un coup de coeur gastronomique mais, clairement, si on cherche un endroit pour bien manger, en bonne quantité et pour seulement 11,90 €, il faut venir ici."

Posté le 16/06/2019 à 11:38
Avis de : Claire..
Note de : 5 / 5

"Une excellente surprise. Des plats simples mais bien préparés et plein de goûts. Une gérante souriante et avenante. Très bien pour un déjeuner informel. Ambiance calme et cosy."

Posté le 17/06/2019 à 12:35
Avis de : Philippe.r.
Note de : 5 / 5

"A recommander, accueil fort sympathique, excellente cuisine, et petit restaurant plein de charme. Prix très corrects. Vraiment une très bonne table."

Posté le 04/08/2019 à 11:53
Avis de : Coralie./.
Note de : 4 / 5

"Très bon resto ! 👍"

Posté le 05/08/2019 à 16:07
Avis de : Artur.r.
Note de : 5 / 5

"Excellentes crêpes"

Posté le 11/08/2019 à 15:18
Avis de : Christelle.e.
Note de : 5 / 5

"Excellent. Accueil très agréable et repas excellent. Très bon rapport qualité prix"

Posté le 20/08/2019 à 16:50
Avis de : Carole.e.
Note de : 5 / 5

"Très sympa..bon rapport qualité prix.. La.patronne est très sympa et on y mange bien"

Posté le 29/09/2019 à 12:48
Avis de : Laura.r.
Note de : 5 / 5

"Super bon avec une formule avec un prix très intéressant, accueil au top avec un personnel très sympa. Service rapide, je recommande"

Posté le 29/09/2019 à 19:12
Avis de : MaYen.a.
Note de : 5 / 5

" Cuisine française très délicieuse et très bon marché. Le service du serveur est également très bon. C'est vraiment difficile pour moi d'imaginer que nous sommes à Paris, en France. Il existe des menus économiques pour le déjeuner et le dîner, allant de 13 à 19 euros. Tout est délicieux ! "

Posté le 03/10/2019 à 21:37
Avis de : Bianca.a.
Note de : 5 / 5

" Endroit charmant et cosy, soupe à l'oignon excellente et risotto crémeux aux crevettes divines ! Je recommande! "

Posté le 06/11/2019 à 13:07
Avis de : Jeanne.e.
Note de : 5 / 5

"Chaleureux , et bon"

Posté le 20/11/2019 à 12:47
Avis de : Sylvie.e.
Note de : 4 / 5

"Un adresse sympathique. Excellent accueil et bon rapport qualite/prix. Je recommande !"

Posté le 21/11/2019 à 13:07
Avis de : saïd.n.
Note de : 5 / 5

"Cafe Med, Paris - 77 Rue Saint-Louis en l'Île, 75004 Paris France. Une adresse ( bon restaurant ) situé dans superbe quartier touristique . Encore merci pour accueil sympathique , agréable et sublime charmante déco , belle atmosphère de la salle et du bar (bon rapport qualité/prix ). Je recommande le lieu à tous parisiens et touristes !!!"

Posté le 27/11/2019 à 17:03
Avis de : Louis.e.
Note de : 5 / 5

"Super ambiance et prix très abordable pour caler toutes les faims je recommande !!"

Posté le 18/02/2020 à 13:45
Avis de : Jennifer.l.
Note de : 2 / 5

"Accueil très moyen"

Posté le 22/02/2020 à 13:18
Avis de : Julien.a.
Note de : 5 / 5

"Une très bonne adresse pour manger d'excellentes crêpes dans un cadre authentique ! Je recommande chaudement :)"

Posté le 23/02/2020 à 14:59
Avis de : Sylvain.I.
Note de : 5 / 5

"Tres bon dîner. Tres rapide et accueil très chaleureux."

Posté le 29/02/2020 à 20:07
Avis de : MAZINGAND.h.
Note de : 5 / 5

"Petit restaurant à taille humaine. Un service sans chichi, dynamique et joyeux. Le repas est sincère, bref, un endroit parfait pour moment convivial !"

Posté le 21/06/2020 à 11:35
Avis de : Marie.o.
Note de : 5 / 5

"Accueil du patron super conviviale et bon qualité prix .. Pour Paris."

Posté le 15/09/2020 à 21:20
Avis de : Michel.u.
Note de : 5 / 5

"Très bon endroit plats délicieux. Petit coup de coeur pour la serveuse qui est adorable. Vous allez passer un bon moment avec elle 😊"

Posté le 20/09/2020 à 11:28
Avis de : Nicole.e.
Note de : 4 / 5

"Accueillant et pas cher . Cuisine traditionnelle simple mais bonne.Bien pour se détendre à l'occasion d'une balade dans le quartier."

Posté le 27/10/2020 à 06:30
Avis de : Laurence.N.
Note de : 5 / 5

"Vendeuses aimables et efficaces (peu d'attente) , ventes privées très intéressantes"

Posté le 15/01/2021 à 08:42
Avis de : charly.a.
Note de : 5 / 5

"Super !"

Posté le 24/06/2021 à 12:49
Avis de : Ricea.o.
Note de : 5 / 5

" Quelle trouvaille incroyable : chaque bouchée est superbe? Le propriétaire est charmant et parle anglais. Les prix valent le trajet en métro !! ❤️🇫🇷 "

Posté le 24/07/2021 à 01:31
Avis de : Nelly.a.
Note de : 5 / 5

"Très bon !!! On a mangé Risotto crémeux aux champignons et la Tranche de boeuf rôtie, délicieux !"

Posté le 31/07/2021 à 19:02
Avis de : Nicolas.u.
Note de : 5 / 5

"Simple et bon. Serveuse très sympa."

Posté le 02/08/2021 à 16:23
Avis de : Christian.a.
Note de : 5 / 5

" Café très mignon et agréable. La plus belle expérience que nous ayons eue à Paris jusqu'à présent. Le quartier était tellement joli et relaxant. Les crêpes ont un très bon prix. "

Posté le 15/08/2021 à 13:51
Avis de : Fabia.e.
Note de : 5 / 5

"Seul restaurant dans le centre de Paris où on peut manger bien entrée, plat et dessert avec 15 euros...apprecié vraiment"

Posté le 30/08/2021 à 22:14
Avis de : Lorena.i.
Note de : 4 / 5

"Cuisine française traditionnelle, repas très corrects à un prix très correct. Petit restaurant tenu par son propriétaire, un monsieur très gentil et très sympathique! Parfait pour un goûter après une balade dans le quartier."

Posté le 25/09/2021 à 20:56
Avis de : Marc.u.
Note de : 5 / 5

"Tres belle découverte ce restaurant. J'ai pris le menu à 14,50€ et je n'ai pas été déçu. Idem pour ma fille et mon épouse. Cuisine simple mais fait maison. Pris en entrée une quiche aux poireaux et avec un supplement de 1,90€ une tranche de bœuf sauce poivre accompagné d'un pichet de 50cl de Merlot ( Excellent ) à 16€. Pour terminer sur un fondant au chocolat. De plus la Serveuse de ce Mardi 26 octobre 2021 était très dynamique et très sympathique. Ah j'oubliais ,critere très important , ce restaurant accepte les chiens. En résumé petit prix pour un repas très correct. Je recommande vivement cet établissement , mérite vraiment le detour."

Posté le 27/10/2021 à 15:46
Avis de : Christophe.e.
Note de : 5 / 5

"Bon rapport qualité prix dans un lieu agréable. Service parfait et convivial"

Posté le 08/11/2021 à 01:26
Avis de : Christian.u.
Note de : 5 / 5

"Qualité des produits servis, un aimable accueil font de cet établissement une agréable découverte dans ce quartier touristique qui souffre actuellement d'un manque de clientèle. Allons encourager ces commerçants."

Posté le 11/11/2021 à 19:29
Avis de : Florie-Anne.r.
Note de : 5 / 5

"Très bon restaurant, accueil chaleureux, repas plusque bon😊😊 je recommande à 100%"

Posté le 20/11/2021 à 20:21
Avis de : franck.r.
Note de : 5 / 5

"Excellent rapport qualité prix Patron très sympathique très agréable et service irréprochable Qualité du repas merci à vous"

Posté le 20/11/2021 à 20:22
Avis de : Veronique.e.
Note de : 5 / 5

"Accueil chaleureux. Repas copieux. On a adoré !!!"

Posté le 20/11/2021 à 20:23
Avis de : Jf.n.
Note de : 5 / 5

"Au top du début à la fin. Merci tony"

Posté le 25/11/2021 à 22:20
Avis de : 0MBRE..
Note de : 5 / 5

"De très bon produits avec un menu au prix très abordable. Le cadre est chaleureux."

Posté le 04/12/2021 à 11:08
Avis de : Ferran.o.
Note de : 5 / 5

" Nous y sommes allés en semaine et nous avons pu profiter du menu du midi qu'ils proposent. Ils ont une bonne variété, car ils proposent 3 menus différents qui correspondent à vos besoins. Les Gallettes sont très bonnes et assez copieuses. Le service en général est très rapide et tout est très bien. La dame qui vous sert est très gentille et déplace elle-même les tables. Très recommandable! "

Posté le 08/12/2021 à 21:21
Avis de : Armelle.U.
Note de : 5 / 5

"Super sympa, excellent déjeuner, rapport qualité prix imbattable, propriétaire très agréable, que demander de plus dans ce quartier très touristique."

Posté le 14/02/2022 à 14:00
Avis de : Trameaux.e.
Note de : 1 / 5

"Endroit sympa, crêpes abordables mais la serveuse à été désagréable avec tout ses clients : hautaine et remarque à tout vas"

Posté le 27/02/2022 à 09:29
Avis de : Alain.a.
Note de : 5 / 5

"Par cher, accueillant. La patronne très agréable, toujours un mot gentil, chaleureuse. menus 14,90€ et 11,90€ le midi. Choix à la carte. Sur l'Île St Louis. A ne pas manquer"

Posté le 02/03/2022 à 15:44
Avis de : Julien.e.
Note de : 5 / 5

"Petit resto très charmant, un menu de qualité à un prix imbattable, et un service particulièrement soigné. Je recommande !"

Posté le 11/03/2022 à 16:51
Avis de : Florian.a.
Note de : 5 / 5

"Les plats sont savoureux, les prix sont plus que correct. La serveuse vous accueille avec jovialité et bonne humeur."

Posté le 26/03/2022 à 11:41
Avis de : Bruno.D.
Note de : 5 / 5

"Ambiance sympa et cuisine de qualité. Ne passez pas devant sans vous arrêter !!!"

Posté le 01/04/2022 à 11:37
Avis de : Loïc.a.
Note de : 5 / 5

"Superbe petite crêperie sur l’Ile Saint Louis !"

Posté le 03/04/2022 à 05:42
Avis de : sami.a.
Note de : 5 / 5

"Bonjour Le service est top et la personne a beaucoup d humour La cuisine est également top qualité prix Endroit valeur sûre et garantie"

Posté le 17/04/2022 à 13:23
Avis de : Alyson.a.
Note de : 5 / 5

"Parfait ! Nous avons été surpris de la qualité vu le prix, très bon moment, service extrêmement agréable, lieu chaleureux! Vraiment rien a redire, je recommande fortement"

Posté le 17/04/2022 à 19:01
Avis de : William.a.
Note de : 5 / 5

"Rapport qualité / prix imbattable dans le secteur ! Plats simples mais très bon. Serveur sympathique."

Posté le 07/05/2022 à 19:27
Avis de : Patricia...
Note de : 5 / 5

"Très bon restau tant. Les menus sont très abordable. La patronne est sympathique et convivial. Je recommande fortement 😊"

Posté le 13/05/2022 à 11:04
Avis de : Gregoire.o.
Note de : 5 / 5

"Super menu, très très bon parfait prix très bien"

Posté le 27/05/2022 à 11:20
Avis de : Denis...
Note de : 5 / 5

"Accueil très agréable, rapport qualité prix 20/20 et Georgia nous a servi avec beaucoup d'humour et de gentillesse. Marielle et Denis"

Posté le 28/05/2022 à 14:12
Avis de : Christophe.t.
Note de : 5 / 5

"Très bonne cuisine, de tradition française. Une endroit chaleureux où on aime bien se retrouver le soir. Il n’est pas rare d’y faire la conversation avec son voisin ou le patron si c’est la fin de son service."

Posté le 28/05/2022 à 18:27
Avis de : marc.a.
Note de : 5 / 5

"Accueil au top Carte variée et goût très bon"

Posté le 29/05/2022 à 10:29
Avis de : Nicky..
Note de : 5 / 5

" J'ai adoré notre déjeuner ici. C'est un excellent rapport qualité/prix. Bonne cuisine française simple et faite maison dans un décor de style traditionnel avec des nappes à carreaux rouges et blancs dans une vieille bâtisse de l'Isle Saint Louie. Ils ont un menu à 11,90 € et pour cela j'ai pris une entrée, un risotto et un dessert. Le service était excellent. Vous ne pouvez pas vous tromper. "

Posté le 01/06/2022 à 11:13
Avis de : Gianfranco.u.
Note de : 5 / 5

" Super endroit, belle cuisine française abordable. Petit prix et excellente qualité ! Que demander de plus ?? "

Posté le 02/06/2022 à 21:21
Avis de : Anna.u.
Note de : 5 / 5

" Crêperie mignonne et joyeuse avec une cuisine française bien exécutée. Des prix incroyables, surtout compte tenu de la grande quantité et de la qualité de la nourriture. Excellent menu ! L'ambiance est sympa aussi :) "

Posté le 17/06/2022 à 14:39
Avis de : Ruilin.H.
Note de : 5 / 5

"Un endroit très agréable Tout est parfait"

Posté le 14/07/2022 à 09:11
Avis de : P...
Note de : 5 / 5

" Donner à cet endroit 5 étoiles serait un euphémisme - situé sur l'Ile St Louis, c'est pittoresque, charmant, avec un service patient et exceptionnel et, surtout, une cuisine délicieuse, avec de nombreuses options. Les crêpes sont excellentes, tout comme les pâtes fraîches aux brocolis parfaitement cuits. Rien n'était en dessous ou outre-mer, à aucun moment nous n'avons dû attendre, et la charmante madame a fait un effort pour discuter même si elle était visiblement occupée. C'est vraiment une brillante découverte gastronomique et un endroit où revenir. "

Posté le 24/07/2022 à 17:49
Avis de : Bab..
Note de : 5 / 5

"Un restaurant à taille humaine et sans prétention. On y est très bien reçu. La décoration est chaleureuse et burlesque. L’ambiance est décontractée et simple. Les plats font très cuisine familiale traditionnelle réussie. Un bon rapport qualité prix et un vrai bon moment."

Posté le 27/07/2022 à 06:23
Avis de : Dominic.a.
Note de : 5 / 5

"C’était très bon ! Merci bcp"

Posté le 30/07/2022 à 12:52
Avis de : F..e.
Note de : 4 / 5

" Un menu 3 plats à 16€ Je pensais que c'était impossible au centre de Paris... Certains plats sont rares, mais par rapport au prix et surtout au lieu, c'est une bonne option "

Posté le 13/08/2022 à 13:28
Avis de : Laurence.O.
Note de : 5 / 5

"J'ai passé un bon moment et j'ai bien mangé !"

Posté le 17/08/2022 à 13:53
Avis de : Jacques.o.
Note de : 3 / 5

"Voilà un bon restaurant français traditionnel où vous êtes bien accueilli mais où on a aussi son franc parlé. Les prix sont très corrects et l'endroit sur l'île St Louis est évidemment très agréable. Si vous passez par là, n'hésitez pas non plus à vous rendre en face à la pâtisserie Tourbillon où l'on mange des nounours à la guimauve renversants."

Posté le 20/08/2022 à 17:28
Avis de : Marion.o.
Note de : 5 / 5

"Nous y avons mangé récemment, un midi et c’était délicieux. Simple et raffiné. Un cadre qui fait voyager dans le passé. Pour sûr que nous reviendrons dès que l’occasion s’y représente !"

Posté le 21/08/2022 à 10:14
Avis de : Cristiano.o.
Note de : 4 / 5

" Endroit petit mais accueillant, les biscuits étaient excellents, la crêpe au chocolat (amer) était moins bonne. Dans l'ensemble, un bon rapport qualité-prix et un arrêt conseillé lors de votre visite Îles de la Seine. "

Posté le 29/08/2022 à 10:11
Avis de : dorf.n.
Note de : 5 / 5

"Excellente surprise. Dans un quartier où tout laisse à penser que l on va tomber sur un attrappe-touriste, nous avons très bien mangé, pour un prix tout à fait raisonnable et avec, cerise sur le gateau, un accueil des plus agreables. Encore merci !"

Posté le 17/09/2022 à 21:39
Avis de : Monserrat.a.
Note de : 5 / 5

" Incroyable! Nous sommes arrivés par hasard, nous cherchions un endroit fermé à cause du froid des rues et nous avons trouvé un excellent restaurant !! Nous avons adoré, nous reviendrons certainement ! "

Posté le 19/09/2022 à 09:54
Avis de : Madison.a.
Note de : 5 / 5

"Nous avons dîner dans ce restaurant sur l’île saint Louis avec un super rapport qualité prix. Personnel très agréable et on voit la qualité des produits, les plats sont de qualités et excellents. Je recommande fortement."

Posté le 20/09/2022 à 17:48
Avis de : Bernadine.a.
Note de : 4 / 5

" Notre première visite était délicieuse ! Bonne nourriture et bon prix dans un cadre agréable. "

Posté le 22/09/2022 à 20:01
Avis de : Simon.i.
Note de : 5 / 5

"Un excellent restaurant. Typiquement français. Rien à dire, juste parfait ! Des prix largement satisfaisants, et une patronne blagueuse à l'accent chantant d'Occitanie !"

Posté le 06/10/2022 à 18:24
Avis de : Shara.e.
Note de : 5 / 5

" J'ai adoré notre repas dans ce café sans prétention. Une ambiance tellement conviviale et la nourriture était tout simplement délicieuse. "

Posté le 08/10/2022 à 10:58
Avis de : Daboulistan..
Note de : 4 / 5

"Petit café sans prétention, très sympas Il faudrait renouveller le menu."

Posté le 09/10/2022 à 14:33
Avis de : Fabrice.i.
Note de : 4 / 5

"Un petit restaurant fort sympathique, avec un menu très abordable, très copieux, les plats, ambiance sympa, service rapide, rien à redire"

Posté le 16/10/2022 à 17:07
Avis de : Clara.i.
Note de : 1 / 5

"Amabilité de la serveuse a revoir. Peu patiente envers les enfants, et n’hésite pas à le faire savoir à sa clientèle, lorsque ceux-ci viennent à l’instant de partir. (Très hypocrite !). Le cuisinier s’est trompé de commande elle en a profité pour s’en « moqué » devant toute le monde. Elle nous a fait des remarques sur l’utilisation du téléphone à table. Concernant la salle, nous mangeons les uns sur les autres, elle nous a fait plusieurs remarques (sac, bras qui dépasse,…) car elle même n’arrivait pas à circuler. Elle faisait passer les assiettes des clients d’a côté par dessus nos tête … horrible. Lorsqu’on fait du service il est nécessaire d’aimer les gens. Ce n’est pas la foire ! Honte de savoir que 90% des touristes dans la salles aient cette image de la restauration française. Dommage. On a mangé le plus rapidement que possible, pas de dessert. La serveuse nous a trop poussé à la consommation en insistant pour que l’on goute du cidre. (Elle a fait pareil pour la table d’à côté). A fuir."

Posté le 29/10/2022 à 12:22
Avis de : Cyrielle.p.
Note de : 1 / 5

"Quelle honte, une serveuse qui nous parlait comme si on était ses copines, très peu discrète et n’hésite pas à faire des remarques. Elle dit tout haut ce qu’elle pense de sa clientèle. Pas dutout professionnel. La salle et très petite on mange les uns sur les autres. Je n’ai pas pu savouré ma crêpe."

Posté le 30/10/2022 à 20:11
Avis de : Tiquet.u.
Note de : 1 / 5

"C’est quoi ce bordel ! J’ai jamais vu un tel désastre ! Je suis rentré, la serveuse m’a terrifié ! C’est quoi cette façon de parlé et d’accueillir les gens ?! Elle parle mal devant ses clients, elle critique l’éducation des enfants de la table d’a côté de façon hautaine devant tous le monde. Je me suis retenue… Heureusement! J’imagine même pas la critique qu’elle a fait lorsque je suis partie . D’ailleurs, lorsque j’ai voulu commander de l’eau, elle l’a fortement insisté pour que je commande de l’alcool, jusqu’à me mettre mal à l’aise devant la clientèle. Elle a d’ailleurs dit : « si ce n’est que pour boire de l’eau fallait pas venir la prochaine fois il sera mieux de faire un emporter » Ducoup j’ai quand même pris de l’eau, et elle a lever les yeux au ciel .. j’étais très gêné .. PLUS JAMAIS je retourne la bas …"

Posté le 30/10/2022 à 20:19
Avis de : David..
Note de : 5 / 5

"Bon accueil. Bonne cuisine. Tarifs raisonnables."

Posté le 21/11/2022 à 07:53
Avis de : Marie-Cécile.A.
Note de : 5 / 5

"Dans l'Ile-St-Louis, un petit restaurant à connaître absolument : propositions variées et et de bonne qualité, excellent rapport qualité-prix, accessible à des moyens modestes. On est trés bien pour échanger et passer un bon moment. Mais il est vraiment préférable de réserver à l'avance ou d'arriver tôt car le restaurant est petit. Serveurs et cuisinier très agréables, ambiance familiale : on se sent bien. Je recommande chaleureusement."

Posté le 21/11/2022 à 20:42
Avis de : Eric...
Note de : 5 / 5

"Excellent rapport qualité prix pour ce café / crêperie / restaurant, on ne s'attend pas à des prix décents dans cet endroit hyper touristique de Paris. La serveuse, très présente, a une forte personnalité, elle plaisante et taquine, en toute bienveillance."

Posté le 15/12/2022 à 06:08
Avis de : Stéphanie.e.
Note de : 5 / 5

"Une crêperie de grande qualité ! Les produits sont ultras frais et délicieux avec beaucoup de goût chose très rare dans ce quartier assez touristique. L'accueil est formidable, on se sent comme à la maison que ce soit le midi avec la Dame ou le soir avec le Monsieur ! Je reviendrais c'est super et merci pour vos délicieux produits et votre gentillesse !"

Posté le 15/12/2022 à 21:11
Avis de : Clelia.o.
Note de : 5 / 5

"Il est très très rare que j'aille 3 fois en une semaine dans le même restaurant mais là vraiment c'était un plaisir et un réconfort par un froid glacial parisien. Le cadre est artistique, charmant et romantique. Nous avons été immédiatement mis à l'aise par l'accueil du patron, le soir, convivial et sympathique, de la serveuse, le midi, chaleureux et dynamique et surtout ravis par le menu à 16,90 € extrêmement intéressant rapport qualité prix pour un quartier aussi sélect. Tout est fait maison. Les plats sont délicieux, les crêpes excellentes et les desserts très gourmands. L'ambiance familiale et gaie réchauffe les cœurs, même solitaires. A bon entendeur... En plus, ils m'ont aidé à soigner ma sciatique en me conseillant un excellent kiné mézieriste ! Que demande le peuple !!! Merci 🤩!"

Posté le 23/12/2022 à 11:38
Avis de : May..
Note de : 5 / 5

" Un ensemble de galettes, crêpes et cidres pour le déjeuner. La galette compré de la route royale, la crêpe extrêmement fine, c'était vraiment délicieux ! L'employé du magasin est également souriant et agréable, et il est très à l'aise. Tout le monde mangeait joyeusement. "

Posté le 02/01/2023 à 19:16
Avis de : Nellina.h.
Note de : 4 / 5

" Petit restaurant à l'ambiance très cosy. L'employé était sympathique et courtois. Les prix au restaurant sont très raisonnables. J'ai donné 4 étoiles uniquement parce que les plats que nous avons commandés n'étaient pas parfaits, par exemple, il y avait si peu de miel dans une crêpe au miel qu'on ne le sentait presque pas. Mais si nous parlons de rapport qualité-prix, alors il y a de l'ordre. "

Posté le 13/01/2023 à 08:21
Avis de : Sara.a.
Note de : 5 / 5

" Un endroit vraiment enchanteur. Le serveur était très gentil, des plats d'excellente qualité et quantité à un prix fantastique pour Paris. Le confit au canard particulièrement délicieux. Hautement recommandé. "

Posté le 14/02/2023 à 08:15
Avis de : Serena.i.
Note de : 4 / 5

" Petit endroit à l'ambiance délicieuse qui sert de bonnes crêpes et galettes accompagnées de cidre de pomme. "

Posté le 26/02/2023 à 18:13
Avis de : Guillaume.A.
Note de : 5 / 5

"Simple et efficace avec un excellent rapport qualité prix"

Posté le 03/03/2023 à 11:39
Avis de : Mrs..a.
Note de : 5 / 5

" Un merveilleux restaurant, un peu poussiéreux mais romantique. Les gens y sont adorables et la nourriture est fantastique. Nous ne pouvions pas arrêter de nous régaler. Absolument une exception en terme de prix dans ce coin chic, nous avons été complètement enchantés. "

Posté le 05/03/2023 à 20:33
Avis de : no.o.
Note de : 5 / 5

" J'ai commandé la galette (Parisienne). C'était délicieux, le prix était raisonnable, et la madame était sympathique et drôle, donc j'étais très satisfaite ! Il y a une cuisine au deuxième étage et c'était intéressant de voir la madame prendre les commandes d'en bas. "

Posté le 29/03/2023 à 15:41
Avis de : Virtuelle..
Note de : 2 / 5

"Les plats sont pas cher mais pas très bon"

Posté le 11/04/2023 à 11:20
Avis de : Germana.e.
Note de : 1 / 5

" Ne vous embêtez même pas à y aller à moins de parler français très couramment. Lors de la commande, nous avons demandé les pâtes et les crêpes. la propriétaire a compris que nous voulions des crêpes dans les pâtes et il a fallu du temps pour expliquer que nous les voulions les unes après les autres ! Quand les crêpes sont arrivées, la pâte était humide et détrempée et le Nutella contenait quelque chose de très salé. C'était tellement désagréable que je n'ai pas réussi à tout manger, et j'ADORE les crêpes mais c'est assez bizarre que ce soit si mauvais parce qu'on était en France. La dame des terres est très condescendante. Ce n'était pas seulement nous, elle disait également aux gens à la table à côté de nous comment commander et refusait d'apporter ce qu'ils demandaient. Il est surprenant qu'elle n'aime pas autant traiter avec les étrangers, sachant que son restaurant est situé dans l'un des quartiers les plus touristiques de la belle capitale française. Mais le pire, c'est que toute la nourriture n'était tout simplement pas bonne. "

Posté le 21/04/2023 à 20:46
Avis de : Pedro.a.
Note de : 5 / 5

" Le restaurant n'a rien promis, mais a TOUT livré. Une trouvaille ! Le préposé était adorable. Nous avons commandé le menu du jour avec entrée, plat et dessert pour 2 euros de plus, et je vous garantis que le rapport qualité/prix était très bon par rapport à ce que j'ai vu dans la ville. La nourriture était délicieuse. "

Posté le 24/04/2023 à 20:33
Avis de : Aitana.o.
Note de : 5 / 5

" Un restaurant très cosy et agréable. Le serveur est charmant. Les crêpes étaient très délicieuses, notamment la Normande. Par contre, ils mettent peu de sauce (chocolat, caramel...) dans les crêpes sucrées. "

Posté le 05/05/2023 à 15:17
Avis de : cynthia.i.
Note de : 1 / 5

"Très mauvaise expérience. La serveuse doit vraiment changer de travail elle est très hautaine, fait des remarques à tout vas et parle très fort. C'est très désagréable de manger dans un tel endroit (tout petit) avec une serveuse qui fait autant de bruit à elle toute seule. S'il vous messieurs dames, ne vous arrêtez pas dans ce restaurant."

Posté le 14/05/2023 à 14:00
Avis de : Corentin.e.
Note de : 1 / 5

"Les galettes sont une véritable escroquerie. Rien n'est fait sur le moment, les galettes et crêpes étaient très molles et froides, elles étaient donc très probablement faites la veille et mises au micro onde (mais pas assez longtemps) avant d'être servies. C'est une des pires expériences galettes que l'on peut avoir, une crêperie se doit de faire les crêpes sur le moment et non d'ajouter des ingrédients bas de gamme dans une crêpe préparée d'avance avant de mettre le tout au micro onde. Le saumon fumé était vraiment très bof (très rosé et très salé, un premier prix de supermarché). Pour le prix, c'est copieux.. Normal, ça ne leur coûte presque rien. Peut être que les plats classiques sont mieux, mais j'ai été de mon côté très très déçu par les galettes. Je ne recommande pas du tout."

Posté le 27/06/2023 à 11:33
Avis de : yasmina.E.
Note de : 4 / 5

"Tjs avc plaisir et la dame qui gère la salle est absolumt formidable. Une personnalité qui force l admiration"

Posté le 05/07/2023 à 15:13
Avis de : Sandy.R.
Note de : 4 / 5

"Sympa , bon et pas cher !"

Posté le 12/07/2023 à 12:02
Avis de : John.r.
Note de : 5 / 5

"De passage dans le quartier je me suis arrêté suite à une carte et un cadre sympathique. L’accueil était au rendez-vous j’me suis donc installé pour un menu breton autour des galettes et crêpes de la maison que je recommande. Un cadre familial à faire."

Posté le 12/07/2023 à 18:49
Avis de : F..
Note de : 5 / 5

"Un cadre intimiste où on se sent bien, un accueil chaleureux, une cuisine simple mais copieuse et savoureuse, des produits faits maison, et un rapport qualité-prix absolument imbattable, à fortiori dans ce magnifique quartier de l'île Saint-Louis. Un grand merci au patron Tony pour son accueil et sa gentillesse."

Posté le 23/07/2023 à 09:23
Avis de : Aurélien.i.
Note de : 5 / 5

"Franchement, des années après mon arrivée à Paris, je découvre encore des petits endroits sympas à des tarifs très raisonnables et un rapport qualité-prix excellent. Vous avez même un foie gras très respectable dans un menu complet à moins de 22€ (supplément foie gras inclus). Que demande le peuple ? 😉 Alors qu'à 100 mètres, vous avez des restos à 30€ le plat (qui sont peut-être très bons également, je ne les ai pas testés), ici, vous vous sentez dans une petite bulle parisienne à l'ancienne. L'accueil est volubile et plein d'humour. N'hésitez pas à franchir la porte, vous ne le regretterez pas !"

Posté le 10/08/2023 à 06:07
Avis de : Rodolphe...
Note de : 5 / 5

"Du charme et du soin dans la cuisine à prix raisonnable. Rien à redire"

Posté le 13/08/2023 à 16:12
Avis de : Liliana.o.
Note de : 5 / 5

" Délicieux! Nous avons mangé 2 crêpes, une au Nutella et une autre parisienne salée sans confiture, je les ai trouvées vraiment bonnes ! Service aussi bon et poli (: Peut-être qu'un peu de musique serait bien! "

Posté le 14/08/2023 à 20:14
Avis de : Yannick.a.
Note de : 5 / 5

"Tarifs très accessibles, rapide, service aimable. Pas de la grande cuisine mais bon rapport qualité prix."

Posté le 15/08/2023 à 22:15
Avis de : Álvaro..
Note de : 5 / 5

" Je voyage avec mon amie et confidente Pilar, qui adore cette ville et s'habille comme Amélie Poulain. La première chose qui a attiré notre attention, c'est la décoration, elle est authentiquement parisienne, sauf les masques vénitiens qui sont plutôt vénitiens. Nous demandons un menu complet, car nous ne lésinons pas sur les vacances. Nous avons commandé la première crêpe, la deuxième crêpe et une crêpe dessert. Les crêpes étaient spectaculaires et à un prix très intéressant. J'aurais aimé qu'ils aient un service de livraison en Espagne. De plus, la serveuse est formidable et parle mieux l'espagnol que moi le français. "

Posté le 24/08/2023 à 15:40
Avis de : Chris.a.
Note de : 5 / 5

" Recommandé par un local français. Je ne pourrais pas donner une note assez élevée, je donnerais 6 étoiles si possible. Les prix sont incroyables compte tenu de l’emplacement touristique central et coûteux. 15,90 euros pour 2 plats ou 18,90 pour 3 plats ! J'ai commandé la soupe, le canard confit et la crêpe au caramel, tous délicieux. Vin également abordable et délicieux. Pas de longs délais d'attente, même le vendredi soir. Mélange de cuisine française et européenne authentique. Le propriétaire masculin parle anglais et était gentil, chaleureux et serviable. Ne croyez pas les critiques négatives. Dans une ville pleine de prix exorbitants et de marchands arnaqueurs, cet endroit est le rêve de tout touriste soucieux de son argent. "

Posté le 22/09/2023 à 20:45
Avis de : Doreann..
Note de : 4 / 5

" Petit restaurant confortable avec de bons prix et une délicieuse cuisine française. Le service est également très sympathique. Je reviendrai avec plaisir ! "

Posté le 23/09/2023 à 20:13
Avis de : Kay.i.
Note de : 5 / 5

"Patron de classe pour un bistro a l'ancienne tout a fait abordable."

Posté le 04/10/2023 à 19:27
Avis de : Sophie.a.
Note de : 5 / 5

"Il est rare sur l île St Louis de trouver un restaurant aussi charmant avec un bon rapport qualité prix ! Un menu à 12€90 et 15€90 c est bon, l ambiance conviviale, le service accueillant et souriant, salle petite et cosy."

Posté le 03/11/2023 à 20:10
Avis de : lucas.o.
Note de : 5 / 5

"Très belle expériences, des crèpes de qualité et un service très agréable. Je recommande vivement"

Posté le 12/11/2023 à 22:37
Avis de : Marta..
Note de : 5 / 5

" Petit restaurant excellent traitement, nourriture et prix. Hautement recommandé! "

Posté le 24/11/2023 à 12:11
Avis de : Andrea.a.
Note de : 5 / 5

" Nous sommes venus dîner en couple, espérant retrouver le restaurant français classique, tout petit, avec des tables étroites en fer forgé. Nous avons regardé de l'extérieur (soirée parisienne classique de novembre, froid et bruine) et bien sûr l'intérieur n'avait pas l'air attrayant, mais c'était exactement ce que nous espérions. Une fois assis à table, tout était merveilleux. L'amabilité du serveur puis du patron du restaurant. Les plats étaient bien présentés et étaient délicieux. Le tout accompagné d'un excellent Bordeaux rouge (nous ne sommes pas des connaisseurs mais c'était bon). Nous avons terminé avec une tarte aux pommes tiède avec de la glace vanille, accompagnée du cidre classique du nord de la France. Une gentillesse. L'addition, comparée à d'autres endroits où nous avons dîné à Praigi, était décidément modeste. Egalement un arrêt fixe lors du prochain voyage à la Ville Lumière "

Posté le 28/11/2023 à 17:09
Avis de : Greta.a.
Note de : 5 / 5

" Un restaurant tellement mignon ! J'ai eu les penne aux tomates et c'était incroyable. La serveuse était aussi très gentille ! Je recommanderais ce restaurant à tous ceux qui souhaitent dîner sur l'Ile Saint Louis :) "

Posté le 04/12/2023 à 11:17
Avis de : Chris.o.
Note de : 5 / 5

" Un restaurant français traditionnel avec une bonne carte et un personnel très sympathique. La réservation est indispensable car cet endroit est petit et populaire. Honnêtement, la nourriture ici est de très haute qualité et vous ne serez pas déçu. "

Posté le 05/12/2023 à 13:47
Avis de : L.i.
Note de : 2 / 5

"Évitez les crêpes : les crêpes salées ne doivent pas être faîtes avec la même pâte que les crêpes sucrées mais ça plaît aux touristes à qui on fait avaler n'importe quoi. La crêpe au chocolat est mauvaise, le chocolat a l'air dilué dans l'eau et cuit plusieurs fois au point d'être amer, et servi presque froid. Le café est dégueulasse. Déco éculée de bric et de broc."

Posté le 19/12/2023 à 14:21
Avis de : Léni.a.
Note de : 5 / 5

"Un accueil très chaleureux et bienveillant. Le serveur, très agréable, était aux petits soins et a fait preuve d'une grande gentillesse. Le rapport qualité-prix est imbattable, avec notamment d'excellentes galettes bretonnes pour 6-7€. Le cadre vintage et sans prétention est très accueillant et calme ; on se croirait chez nous. Je recommande vivement aux parisiens comme aux touristes."

Posté le 26/12/2023 à 21:35
Avis de : Auguste.a.
Note de : 1 / 5

"Ouvre en retard, est désagréable dès l'ouverture. Nous sommes arrivés à sept et nous ne pouvions pas commander des crêpes au sarrasin en même temps, trop long à préparer. Très désagréable."

Posté le 29/12/2023 à 11:31
Avis de : Nik.o.
Note de : 1 / 5

" plus ce qu'il était depuis que le propriétaire a changé. nourriture portion anémique, ils savent à peine mettre la table. Et comme une première, ils ont eu l'audace de demander des pourboires à la caisse lors du paiement dans un pays où cela ne se fait généralement pas (le demander, pas le pourboire). "

Posté le 29/12/2023 à 16:35
Avis de : Oriana..
Note de : 5 / 5

" La serveuse est très gentille, on apprécie qu'elle vous parle un peu en espagnol. Très bel endroit et la nourriture est très bonne. Vin Merlot 😉. Rillette et les délicieuses crêpes "

Posté le 02/02/2024 à 10:16
Avis de : Salomé.d.
Note de : 5 / 5

"Superbe restaurant ! Le cadre est chaleureux, calme. Le service est parfait, le personnel est vraiment à l’écoute et attentionné. Les plats sont simples et très bons ! Je recommande vivement 🙂"

Posté le 03/02/2024 à 21:27
Avis de : Eric.e.
Note de : 5 / 5

"Très bon accueil, dans cette petite crêperie. De bonnes crêpes et galettes avec un tarif correct, je recommande . Attention ouverture le midi uniquement et pas tous les jours."

Posté le 08/02/2024 à 19:18
Avis de : Helen.u.
Note de : 5 / 5

" Nourriture absolument délicieuse, service amical et excellent rapport qualité-prix. Une excellente fin de notre semaine en France. Et une bonne affaire compte tenu de la région environnante et du potentiel de prix excessifs. J'ai eu une soupe de légumes, un risotto et une tarte aux pommes. La famille a mangé des crêpes deux fois. Le propriétaire est incroyablement patient et sympathique avec plusieurs invités français sur place également (toujours un bon signe). Ambiance calme et conviviale pour une heure ou deux un vendredi après-midi. Je ne peux que m'excuser pour la demande de ketchup de mon fils… la première fois qu'il est demandé avec des crêpes au cours de ses 20 années de travail au café. Ah l'horreur !!! Merci beaucoup. "

Posté le 23/02/2024 à 22:24
Avis de : Anne-Marie.O.
Note de : 2 / 5

"Les boules de glace sur la tarte normande sont mises directement avec les mains par une serveuse qui vient juste d'encaisser de l'argent. Très limite pour l'hygiène. Et concernant cette serveuse, à fuir, pas du tout contente que les clients prennent le menu crêpes (c'est un comble ). Dans ce cas, ne le proposez pas. Elle parle fort et se plaint des clients à tout le monde."

Posté le 07/03/2024 à 12:43
Avis de : Sebastiano.e.
Note de : 5 / 5

" Charmant restaurant à la mode avec une excellente cuisine et une atmosphère détendue et authentique. Le propriétaire et chef Toni est aussi charmant et authentique que le lieu lui-même. Tout ce que nous avons mangé était délicieux et simple, j'ai hâte d'y retourner la prochaine fois ! "

Posté le 10/04/2024 à 21:52
Avis de : Paula.o.
Note de : 5 / 5

" Nous avons eu le menu complet pour le dîner et tout était délicieux. Le propriétaire était super sympa et attentif à tout moment. Un endroit fantastique ! "

Posté le 18/04/2024 à 15:48
Avis de : Selvi.�.
Note de : 1 / 5

"Galette sarrasin parisienne sans goût, salade et sauce sans âme. Encore faim en sortant de table. La serveuse … un spectacle à elle toute seule… sympathique mais envahissante et pas très fine. Décevant."

Posté le 04/05/2024 à 11:53
Avis de : Kim.n.
Note de : 1 / 5

" Le propriétaire installe et traite les invités comme des enfants. Un gars tient son restaurant d'une main lourde et qui crée une ambiance où les gens ont presque peur de faire quelque chose de mal. De plus, la nourriture était complètement indifférente, avec des ingrédients de mauvaise qualité. "

Posté le 04/05/2024 à 12:04
Avis de : Craig.h.
Note de : 5 / 5

" Endroit absolument fantastique pour déjeuner ou dîner. L'hôte est super. Elle a vraiment rendu notre repas agréable. Je reviendrai ici, c'est sûr ! "

Posté le 09/05/2024 à 12:34
Avis de : Liliana.g.
Note de : 1 / 5

" L'ambiance est bonne, la nourriture aussi. Le problème c'était la serveuse qui était très très très très pressée : nous lui avons posé une question sur un plat et elle nous a répondu qu'elle n'avait pas le temps de nous expliquer car il y avait beaucoup de monde "

Posté le 19/05/2024 à 07:56
Avis de : D..a.
Note de : 4 / 5

" Je viens à cet endroit depuis des années. L'endroit n'a pas changé de carte depuis un bon moment mais cela fait partie du charme. La nourriture est bonne et simple et les prix sont raisonnables. La foule est un mélange de locaux et de touristes. Le service est très sympathique. Fortement recommandé pour un déjeuner ou un dîner rapide. "

Posté le 20/05/2024 à 06:48
Avis de : Rosamaria.u.
Note de : 5 / 5

" L'endroit est très sympa, la nourriture est super bonne, la meilleure que j'ai mangé à Paris, les prix sont vraiment bons, le propriétaire était très sympathique à tout moment, c'est un endroit fortement recommandé où aller à tout moment. "

Posté le 22/05/2024 à 19:01
Avis de : Ruth.i.
Note de : 5 / 5

" Un repas fantastique. Absolument délicieux. Une atmosphère charmante et un service fabuleux. Notre hôte était seul ce soir en raison d'une maladie du personnel et a fait un excellent travail de cuisine et de service ! Nous avons eu du canard confit et moi une crêpe au caramel et mon mari le dessert au chocolat. Les deux étaient fabuleux. Nous revenons demain soir pour la même chose. J'ai hâte d'y être. "

Posté le 03/06/2024 à 21:11
Avis de : Richard..
Note de : 5 / 5

" Pratiquement parfait à tous points de vue parisiens, comme dirait Mary Poppins. Typiquement français. petit avec de la bonne nourriture, des prix intéressants, des gens formidables dans un endroit merveilleux. "

Posté le 18/06/2024 à 19:34
Avis de : ARCUS.R.
Note de : 5 / 5

"Bon petit restaurant parisien avec des menus abordables et cuisinés comme à la maison. La patronne Georgia nous a très bien reçus, aux petits soins. Prix contenus. Je recommande cette adresse sur l'île Saint Louis."

Posté le 03/07/2024 à 11:30
Avis de : Maria.a.
Note de : 5 / 5

" La dame qui nous a servi était très sympathique et de très bonne humeur, drôle et accueillante, la nourriture était exquise, même mon bébé a mangé une soupe adaptée à son âge. (Pas de type crème légère), et il a adoré. prix normal, c'est définitivement une perle rare à Paris tellement bonne qualité de tout. Nous reviendrons sûrement. "

Posté le 16/07/2024 à 19:40
Avis de : Giorgio.a.
Note de : 5 / 5

" petit restaurant trouvé par hasard en se promenant sur l'Île Saint Louis. Le lieu est petit mais typique et caractéristique dans un des plus beaux quartiers de Paris selon moi. Ce n'est pas du tout touristique puisque j'ai vu beaucoup de français y manger. Pour les standards parisiens, c'est très bon marché et en même temps la qualité est élevée, la nourriture est bonne, les serveurs attentifs et gentils. Durant ma période d'études à Paris je suis venu plusieurs fois, je le recommande ! "

Posté le 04/08/2024 à 08:36
Avis de : MAILLOT.a.
Note de : 5 / 5

"Imbattable :11,90€ le menu avec une galette, une crêpe sucrée et une boisson, en plus situé au coeur de Paris et pour ne rien gâcher l'accueil était au top, on a adoré"

Posté le 05/08/2024 à 11:12
Avis de : fred..
Note de : 5 / 5

"Merci pour ce moment nous avons très bien été reçu et nous avons très bien mangé merci également pour notre fille A très bientôt"

Posté le 05/08/2024 à 12:22
Avis de : B..
Note de : 5 / 5

" Bonnes crêpes, je recommande la Cavaliere ! J'ai essayé à la fois le classique et le Cavaliere. La prochaine fois, ce sera pour les secondes💗 Des prix avantageux. Je recommande le secteur de l'Île-de-Saint-Louis car il est très tranquille. "

Posté le 10/08/2024 à 11:38
Avis de : doro.a.
Note de : 5 / 5

"Un petit resto pour un. Déjeuner simple et savoureux à des prix mini. Une adresse a q"

Posté le 16/08/2024 à 11:53
Avis de : Selwyn.a.
Note de : 5 / 5

" De vraies bonnes crêpes, du bon café et un personnel très sympathique 😁. Je recommanderais "

Posté le 18/08/2024 à 10:24
Avis de : Denise.a.
Note de : 5 / 5

" le service est très sympathique et le lieu est très sympa et traditionnel, les crêpes sont vraiment excellentes ! "

Posté le 22/08/2024 à 11:21
Avis de : Gary.g.
Note de : 1 / 5

" Service client très grossier de la part de la vieille femme. Chaque client doit commander quelque chose ainsi qu'une boisson. Je m'y attendais s'il s'agissait d'un restaurant, mais cela ressemble plus à un café. Même leur nom dit café. "

Posté le 24/08/2024 à 11:43
Avis de : Felipe.i.
Note de : 5 / 5

"Excepcional! Tony nos atendeu extremamente bem. Nós contou sobre a cultura francesa. Falou sobre a origem dos pratos. Até tomou uma cidra conosco! Os pratos estavam ótimos. O local é muito agradável, e o preço muito justo! Recomendo super!!"

Posté le 03/09/2024 à 15:09
Avis de : Ashfaq.l.
Note de : 5 / 5

" Très bonne ambiance et service très sympathique. et surtout des plats savoureux et géniaux. "

Posté le 08/09/2024 à 20:14
Avis de : Julie.h.
Note de : 5 / 5

"Excellente cuisine"

Posté le 16/09/2024 à 11:17
Avis de : Soheil.a.
Note de : 4 / 5

" Un petit mais confortable restaurant français aux meubles anciens dans un quartier agréable, principalement rempli de touristes car leurs hôtels sont proches d'Ils Saint Louis je suppose. nous avons aimé. Crêpes Bonne Femme 👌😍 c'était parfait. "

Posté le 16/09/2024 à 17:48
Avis de : JL..
Note de : 2 / 5

" Anglais: En termes d'apparence et de nourriture, c'est un super endroit ! Nous nous sommes arrêtés pour un déjeuner rapide en solo. La propriétaire était gentille mais pendant que nous parlions en français, son attention avec moi était certainement moindre qu'avec le français natif. J'ai demandé à payer avec ma carte bancaire française locale et elle m'a dit non, la machine ne fonctionnait pas, même si je pouvais la voir allumée et prête. Jamais cela n’a été mentionné à moi ou à quelqu’un d’autre assis pour manger. Quand j'ai été un peu paniqué car je n'avais pas toujours d'argent liquide sur moi, elle n'a pas exposé son problème et est devenue très impolie. Heureusement, j'avais 0,10 en réserve ! ** La meilleure galette que j'ai eu depuis que j'ai emménagé ici il y a quelques années, mais l'expérience s'est donc terminée négativement. En conséquence, je ne le suggérerai pas à mes amis locaux ni à aucun visiteur. Assurez-vous de prévoir de l'argent liquide uniquement si vous choisissez cet endroit. Lui donner une note globale de 2... serait un 5 si je n'avais pas été si mal traité. La bonne nourriture, les prix et le rapport qualité-prix lui donneraient un 10 si je le pouvais et si je n'avais pas été traité comme si mes affaires n'avaient pas d'importance !! "

Posté le 17/10/2024 à 12:07
Avis de : Luke.r.
Note de : 2 / 5

" J'ai fait des réservations auprès du Forkapp pour le dîner à 19h30. Nous sommes passés devant le restaurant à 19 heures et il était fermé et sombre à l'intérieur. Sur la porte, il était indiqué qu’elle devait être ouverte à partir de 18h45, mais ce n’était pas le cas. Nous avons attendu 25 minutes dehors mais rien ne s'est passé à l'intérieur du restaurant. Il faisait sombre et aucun membre du personnel n'était visible. Nous sommes donc allés dans un autre restaurant parce que nous n’étions pas sûrs qu’il ouvrirait ce jour-là. À 19h50, le restaurant a appelé pour notre réservation mais il était trop tard. "

Posté le 24/10/2024 à 11:47
Avis de : Thanasak.e.
Note de : 1 / 5

"Sérieusement, ne répétez pas notre erreur en allant ici."

Posté le 27/10/2024 à 15:46
Avis de : Mag...
Note de : 4 / 5

"Bon service. Très bon accueil. Petit restaurant qui propose des menus au prix très correct. Mais peu de choix. Bon rapport qualité prix."

Posté le 10/11/2024 à 13:30
Avis de : Nineties.e.
Note de : 5 / 5

"Les galettes et les crêpes étaient très bonnes, les prix sont très corrects et le personnel est adorable ! Je recommande."

Posté le 13/11/2024 à 08:45
Avis de : Josh.e.
Note de : 1 / 5

" Honnêtement, j'ai eu la pire expérience de restaurant de ma vie ici. Le serveur était incroyablement impoli, nous criant dessus, en colère contre nos choix de menu et nous précipitant. Je vous déconseille vivement d'aller ici à moins que vous ne vouliez risquer que votre journée soit gâchée. "

Posté le 20/11/2024 à 19:13
Avis de : Régis.e.
Note de : 1 / 5

"Nous avons réservé à 19h30 ce jour, et , à notre arrivée, c,était fermé..."

Posté le 25/11/2024 à 18:44
Avis de : isabelle.i.
Note de : 2 / 5

"Accueil très aimable et rapide du serveur qui laissait présager le meilleur pour la suite . J'ai choisi un menu à 17,50 euros pour déjeuner et n'ai commandé que 2 entrées. Le bol de soupe maison était rempli aux 3/4 ...et la portion de tarte était ridiculissime bien que bonne en termes de goût ( accompagnée de quelques feuilles de salade vaguement assaisonnée avec quelques jets de sauce industrielle). La raison ? J'avais pris un menu aussi tous les plats étaient raccourcis. Je suis parisienne depuis toujours et n'ai pas peur de dire que nous manquons franchement de générosité ...jusque dans une pauvre soupe et une banale quiche ! Je suis sortie en ayant encore faim ( c'est bientôt l'hiver ). Déçue, très."

Posté le 03/12/2024 à 15:17
Avis de : B.V.
Note de : 5 / 5

"Petit café sur l'île de San Luis, ambiance chaleureuse et service accueillant. Une carte avec des menus variés à des prix très corrects. Service rapide et plats savoureux."

Posté le 09/12/2024 à 13:06
Avis de : Jeremy..
Note de : 1 / 5

"Attention, grosse intoxication alimentaire après avoir mangé leurs pâtes au gorgonzola …!!!"

Posté le 23/12/2024 à 17:26
Avis de : L..
Note de : 3 / 5

"Crêpe simple et bonne mais la serveuse y va de son petit commentaire si nous ne sommes pas assez rapide pour choisir le menu ou si le moindre téléphone se trouve sur une table"

Posté le 26/12/2024 à 12:38
Avis de : Nokuzola.t.
Note de : 1 / 5

" Ne prenez pas le risque d'y aller. Horrible! La serveuse a été extrêmement désagréable avec nous et a gâché notre journée, qui avait été formidable jusqu'à présent. J'aurais dû d'abord vérifier les critiques, j'espère maintenant pouvoir vous empêcher de commettre la même erreur. "

Posté le 27/12/2024 à 09:25
Avis de : Filippo.e.
Note de : 5 / 5

" Excellent rapport qualité/prix surtout pour les menus fixes. Endroit un peu petit mais personnel vraiment sympathique intéressé par les clients. Absolument recommandé pour un déjeuner rapide "

Posté le 01/01/2025 à 10:02
Avis de : Fermin.o.
Note de : 1 / 5

" Nourriture mauvaise, froide, rare et qui ne fait pas honneur à la gastronomie française. Ils nous ont même fait payer les paneras, dommage (pain rassis). Pas recommandé du tout. 14 € pour un vin d'une qualité épouvantable, dommage. Cher, mauvais et laid. Piège à touristes. "

Posté le 01/01/2025 à 21:16
Avis de : p.a.
Note de : 5 / 5

"Si vous cherchez un petit restaurant chaleureux sur l'île de la cité, pas cher et très sympathique, vous l'avez trouvé ! Bel accueil et le patron est vraiment très sympathique. Une cuisine, simple mais efficace. Très bon rapport qualité prix . Par exemple, le menu plat dessert ou entrée plat à 17.50 € ! Foncez"

Posté le 04/01/2025 à 11:52
Avis de : Angélique.e.
Note de : 5 / 5

"Délicieux ! Service parfait, convivial et sympathique. Je recommande vivement"

Posté le 10/01/2025 à 22:10
Avis de : Gertjan.e.
Note de : 5 / 5

" Bonne nourriture, prix raisonnable. Ne pensez même pas à vérifier votre téléphone : vous êtes là pour manger ! Patron décalé, elle rit. "

Posté le 22/01/2025 à 17:23
Avis de : Rodrigo.o.
Note de : 5 / 5

" Délicieuse cuisine française, bien préparée et servie dans une petite atmosphère chaleureuse et accueillante. L'atmosphère est plus informelle et plus belle. J'aime tellement cet endroit, mes bons souvenirs de Paris passent toujours par ici. C'est là que j'ai pris mon premier repas dans un restaurant en France, et entrer ici c'est pour moi une émotion délicate et très particulière. "

Posté le 01/02/2025 à 23:46
Avis de : Katia.u.
Note de : 5 / 5

"Resto sympa, découvert par hasard. Chaleureux et bonne cuisine"

Posté le 02/02/2025 à 11:15
Avis de : marina.a.
Note de : 5 / 5

"Très bonne cuisine, endroit chaleureux, et très sympathique. Je recommande"

Posté le 08/02/2025 à 08:06
Avis de : Beaulande.a.
Note de : 3 / 5

" Repas normal. L'ambiance n'est pas mauvaise. Malheureusement, le service est médiocre. C'est lent et je ne comprends pas le français. "

Posté le 10/02/2025 à 21:08
Avis de : Jean-Marc.o.
Note de : 1 / 5

"La serveuse est totalement impolie.elle vous reçoit de façon vulgaire. Du jamais vu. A fuir et ⚠️ malgré le panneau crêpes à emporter c'est faux! Je vais saisir la dgccrf et cette personne doit faire autre chose, A FUIR VRAIMENT"

Posté le 13/02/2025 à 12:38

Entreprises à proximité