Horaires d'Ouverture
- Lundi 11:00–19:00
- Mardi Fermé
- Mercredi 11:00–19:00
- Jeudi 11:00–19:00
- Vendredi 11:00–19:00
- Samedi 11:00–19:00
- Dimanche11:00–19:00
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Restaurant Café Lucy X Mozza & Co qui se situe au 17 Pl. du Trocadéro et du 11 Novembre, 75116 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Ambiance
- Cadre agréable
- Ambiance décontractée
Offre
- Alcools
- Cocktails et apéritifs
- Petites portions à partager
- Spiritueux
- Vin
- Cafés
- Bière
Paiements
- Pluxee
- Titres restaurant
Planning
- Réservations acceptées
Points forts
- Excellents cocktails
Services
- Toilettes
- Bar disponible sur place
Services de restauration
- Petit déjeuner
- Traiteur
- Déjeuner
- Desserts
Services disponibles
- Livraison
- Repas sur place
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"malheureusement, le propriétaire n'est pas venu avec lui pour mettre à jour les informations sur les heures d'ouverture sur google ou sur le site Web de l'entreprise. En attendant, le café est fermé ! aucun respect pour les invités. :-("
Posté le 01/11/2022 à 11:16"Superbe vue avec un accueil au top. Parfait pour le déjeuner"
Posté le 03/01/2023 à 16:32"Super accueil et très bon, je recommande"
Posté le 04/01/2023 à 10:06" Excellente option pour prendre un café devant la Tour Eiffel "
Posté le 03/02/2023 à 14:25" Café pratique au 2/F du Musée de l'Homme, avec plats chauds, sièges confortables et très belle vue sur la Tour Eiffel à l'extérieur 🍕🥪🖼Suggestion du bataillon : ajoutez une soupe chaude du jour au menu "
Posté le 05/02/2023 à 18:43" C'est un endroit simple avec peu d'options dans le menu, mais la vue sur la Tour Eiffel en vaut la peine. "
Posté le 11/05/2023 à 17:49"Superbe vue, emplacement parfait pour déjeuner"
Posté le 07/06/2023 à 14:55"Vue magnifique sur la tour Eiffel. Les moelleux au chocolat sont très bons par rapport au prix."
Posté le 15/06/2023 à 15:17"Un très bon repas avec une vue magnifique !"
Posté le 23/06/2023 à 09:11" Calme, propre, d'excellentes options italiennes à de très bons prix (un joyau à Paris)… ai-je mentionné la vue ?? Idéal pour les adultes ayant un endroit calme mais aussi pour les familles et de nombreuses options sucrées pour les enfants et les gourmands (mais pas de glaces !) Un mélange de tabourets face à la fenêtre et de tables assises. Toilettes à proximité (mais table à langer uniquement dans les toilettes féminines… j'espère que le musée commencera bientôt à penser moderne haha) "
Posté le 07/07/2023 à 11:15" J'hésite presque à poster car c'est un joyau tellement caché ! Nourriture délicieuse à un prix très raisonnable (je dis toujours, mangez et faites du shopping dans les musées !) et après tout cela, vous obtenez très peu de monde, une vue sur la Tour Eiffel et des toilettes propres. Je recommande également les musées, les collections très agréables et les événements souvent négligés. La mousse au chocolat est l’une des meilleures que j’ai eues et cette tarte au chocolat est 💯 hors de ce monde. "
Posté le 17/07/2023 à 15:38" À l'intérieur d'un excellent musée, il y a un café caché où vous pourrez vous détendre et profiter de la belle vue, pas de toute la promenade, mais du bâtiment le plus inhabituellement romantique ! 🥰 ne manquez pas l'occasion de visiter ce musée "
Posté le 26/07/2023 à 11:15" Vue magnifique, café cher. "
Posté le 06/09/2023 à 01:51" Au café, décevant d'avoir un bol de salade encore avec du sable Crédit pour la superbe vue uniquement "
Posté le 07/09/2023 à 13:09" Il est situé dans le bâtiment du Musée de l’Homme. Vous devez obtenir un billet gratuit à l’entrée pour entrer. Très bon café, avec une vue magnifique. "
Posté le 13/09/2023 à 18:16"Rien à redire sur le panoramique qu'offre le restaurant. La cuisine n'a que 3 parce que j'ai été déçue du peu d'ingrédients sur la pizza régina....Mettez des champignons d'une taille convenable enfin... là les tranches étaient aussi fines que du papier à cigarette... La panna cotta fruits rouges vous a rattraper la note."
Posté le 18/09/2023 à 18:35"Sympa pour boire un verre avec vue sur la tour Eifel .ambiance sympathique. Pour s'y rendre passer par l'entrée du musée de l'homme."
Posté le 25/09/2023 à 13:15"Un petit resto sympa pour un déjeuner sur le pouce au cœur du Musée de l’Homme"
Posté le 11/11/2023 à 11:44" Personnel désagréable et désagréable. A l'occasion d'un anniversaire je me suis rendu dans ce café après avoir vu quelques vidéos sur Instagram. Mon amie demande une carafe de prosecco et la vendeuse pose des gobelets en papier. Surpris, nous lui avons demandé pourquoi elle ne nous avait pas donné de verres en verre, elle a répondu que c'était juste pour embellir la vitrine. Nous avons demandé s'il était possible d'avoir les verres, au début il a dit qu'il devait d'abord se laver, nous avons accepté et attendu, après 29 minutes nous avons demandé à nouveau et très grossièrement il a dit que cela ne serait pas utile et qu'il rembourserait l'argent et qu'on la dérangeait dans son travail, (il y avait 3 chats) et qu'elle appellerait la sécurité 😳. Un petit bar débile, avec 2 pizzas et 2 arancinos en vitrine dont 1 est une sorte de prosecco chaud... puis il a eu le culot de dire qu'on n'aurait pas dû donner une critique négative 😳😂😂. Il y a la même vue sur la tour de l'extérieur dans le Trocadéro, en effet avec la vitre pleine de crottes d'oiseaux, alors fermez s'il vous plaît, j'aurais aimé pouvoir parler au propriétaire, en fait, je suis là si vous voulez connaître la tour. Histoire entière. Donc ZÉRO !!!!!!! "
Posté le 04/12/2023 à 17:33" Belle cafétéria du Musée avec vue directe sur la Tour Eiffel. Si vous arrivez tôt, vous pourrez également en profiter dans une atmosphère de tranquillité maximale. "
Posté le 28/12/2023 à 10:14" Ce n'est bon que pour la vue. La nourriture est moyenne et chère, sauf le dessert, le service n'est pas terrible. Peut-être bien pour prendre un café et profiter de la vue devant la Tour Eiffel. "
Posté le 30/12/2023 à 07:26" Vue imprenable "
Posté le 02/01/2024 à 01:13" Pour manger, je n'aime pas le fromage, et ils en mettent partout "
Posté le 06/01/2024 à 16:56" Vue imprenable sur la tour🤩 "
Posté le 14/01/2024 à 20:37" Les options de restauration étaient correctes. Il y avait une bonne variété de sandwichs, de boissons et de desserts. Nous avons fini par passer 2 heures ici à grignoter et à profiter de l'ambiance. Dans l’ensemble, je pense que la vue est le principal point fort. Ce n'est pas un mauvais endroit pour faire une pause ou se réchauffer pendant les journées plus fraîches."
Posté le 12/03/2024 à 18:13" Une fréquentation épouvantable. Café glacé. La nourriture, pas question "
Posté le 22/03/2024 à 18:00" Nous avons pris un délicieux café ! "
Posté le 02/04/2024 à 15:51" Nourriture délicieuse et excellente vue sur la tour. Recommandé "
Posté le 21/04/2024 à 14:09"Cadre super sympa,salle propre mais prix assez excessifs pour une restauration de type snacking !"
Posté le 29/04/2024 à 12:41"Un poil déçue ; je pensais trouver un lieu plus cosy. Vue magnifique mais les tarifs aussi !! J’ai pris un chocolat chantilly bien trop sucré, quasi imbuvable ;( sympathique équipe en place, ce jour"
Posté le 29/04/2024 à 12:52"Peu de choix par rapport à la carte . Vue panoramique que pour 6 places . Déçue mais bon ."
Posté le 11/05/2024 à 11:09" L'endroit n'est pas très bon et pas trop d'options pour manger, le cappuccino était bon et la vue sur la tour Eiffel était correcte "
Posté le 31/05/2024 à 19:32"Nourriture épouvantable, et pour du snacking c’est dur de se louper. Sol poisseux avec vue… à fuir !"
Posté le 25/06/2024 à 20:35"On peut accéder au café sans payer l’entrée au Musée de l’Homme ! Situé au 2ème étage, je mets 5 étoiles pour la vue sur la Tour Eiffel, l’amabilité du personnel et le calme qui y règne. En revanche, dommage qu’il n’y ait pas plus de places avec vue sur l’extérieur…"
Posté le 29/06/2024 à 21:58" Ce lieu situé à l'intérieur du musée del homme offre une vue inégalée sur la Tour Eiffel, en juillet le Trocadéro est fermé pour les Jeux Olympiques, ce lieu est parfait pour des photos de la tour avec une vue panoramique incroyable Et que dire du fait d'accompagner cette visite d'un verre de vin ? "
Posté le 10/07/2024 à 18:17" Café charmant et vue imprenable "
Posté le 24/08/2024 à 13:11" C'est agréable de voir la tour eiffel "
Posté le 25/08/2024 à 20:01" Café normal, mais la vue en vaut la peine. Alors si vous êtes dans le coin et que vous souhaitez vous asseoir et vous reposer, prendre un café pour vous réchauffer du froid (si vous y allez en hiver comme moi, bien sûr) ou recharger votre téléphone portable, c'est l'endroit idéal. C'est à l'intérieur du Musée de l'homme. Il y a beaucoup d'espace et l'atmosphère est très calme. Vous n’êtes pas obligé de payer un droit d’entrée au musée pour vous rendre à la cafétéria. "
Posté le 02/09/2024 à 14:14" Assez cher, la salade était savoureuse et copieuse, le café de la machine à café "
Posté le 07/10/2024 à 10:45" Bel endroit, idéal pour prendre une photo. Nourriture Safa. Attention une catastrophe "
Posté le 10/10/2024 à 12:05"Service sans accueil, sans paroles, sans sourire bien sûr mais surtout à 2 à l'heure : apprenez la politesse et prenez des vitamines !!!"
Posté le 13/10/2024 à 13:49" Excellent endroit pour prendre des photos. Il offre la meilleure vue sur Paris. Nous avons dépensé 15 euros en café pour deux. "
Posté le 19/10/2024 à 11:01"Un lieu incroyable avec vue sur la Tour Eiffeil supplément meilleure foccacia !!!! Je recommande !"
Posté le 21/10/2024 à 16:23"La nourriture n'est pas à la hauteur du lieu : aucune originalité, pas de sauce vinaigrette, pas de diversité de plat, service lent"
Posté le 28/10/2024 à 15:39" Café avec vue ! "
Posté le 04/11/2024 à 20:54"Très bon service, bon accueil et très belle vue sur la Tour Effeil. Je recommande ce lieu"
Posté le 06/11/2024 à 15:37"A atendente fica no celular e não olha na sua cara enquanto vc está fazendo o pedido . Poucas opções de comida e as que tem , possuem a aparência nada agradável. O lugar é simples , o que compensa é a vista . Eles tem um espaço perfeito , mas não investiram adequadamente."
Posté le 08/11/2024 à 08:54"Lieu cosy avec une magnifique vue ! Je recommande la Focaccia pesto pollo qui est vraiment excellente !"
Posté le 08/11/2024 à 12:56"Une bonne salade au penne burrata. Un service rapide et souriant. Je recommande ce lieu avec une belle vue."
Posté le 08/11/2024 à 14:40"Ótimo ambiente, boa comida e café com preço baixo. 6eur taça de vinho. 4eur americano 40cl em 11/24"
Posté le 14/11/2024 à 15:41"Les employés sont adorable, mais on ne comprend pas l'expérience avec la borne, qui liste des produits pas en stock et exige une commande pour l'accès au café ?!! Pourquoi vouloir interdire le fait de se poser librement dans une institution de culture censée être ouverte à tous?"
Posté le 18/11/2024 à 12:07" Les sièges avec vue sur la serviette sont très très limités, ils utilisent des capsules pour le café et tout est servi dans des gobelets et assiettes en plastique/papier à usage unique. Surestimé à mon avis :) "
Posté le 21/11/2024 à 13:56" Belle vue sur la tour, vous devez entrer dans le musée, laisser le gardien vérifier votre sac et vous arrivez au premier étage pour commander à l'aide d'un pad, puis au deuxième étage pour profiter de la boisson et de la vue. "
Posté le 22/11/2024 à 15:09" surestimé "
Posté le 29/11/2024 à 12:19" Cher pour un tout petit sandwich "
Posté le 07/12/2024 à 13:41" Pendant le voyage, j'étais le seul travailleur à temps partiel à exprimer un petit malaise. Pourtant, je peux comprendre que c'est parce que nous ne pouvons pas communiquer. C'est un super restaurant avec une vue cachée et le prix est bon marché. "
Posté le 08/12/2024 à 07:17" Café au Musée de l'Humanité Il fait beau et une musique agréable joue. Vous pourrez vous détendre dans un espace calme tout en regardant de près la Tour Eiffel. Un simple verre de vin, c'est bien. Superbe vue ! Un café caché. Ceux qui ne veulent pas voir les expositions du musée peuvent monter les escaliers latéraux et utiliser le musée sans payer le prix d'entrée. Le contrôle de sécurité effectué par l'agent de sécurité à l'entrée principale semble effrayant et strict. Même si vous n'entrez pas dans le musée, vous pouvez entrer dans la zone si vous leur indiquez la zone que vous souhaitez utiliser, comme « boutique du musée », « librairie » ou « café ». Si vous parvenez à clarifier cela, vous pourrez passer un moment calme et relaxant. (Je pense que c'est difficile d'entrer à cause du contrôle de sécurité effectué par l'agent de sécurité) Je n'ai pas pu trouver de toilettes à proximité, donc en ce sens, je suis reconnaissant pour cet endroit. "
Posté le 09/12/2024 à 13:40" ils renvoient les gens en disant que c'est fermé mais vous pouvez voir des gens assis à l'intérieur mdr, c'est une blague "
Posté le 13/12/2024 à 17:16" Je recommande cet endroit non seulement pour prendre un café lors de votre visite de la tour Eifel mais aussi pour prendre une photo panoramique de la tour et de ses alentours "
Posté le 24/12/2024 à 11:02" Café Bar dans le musée sur la place du Trocadéro. Son principal attrait est que l'on peut boire ou manger quelque chose tout en regardant directement la Tour Eiffel à travers ses fenêtres. "
Posté le 03/01/2025 à 19:59" Petit endroit sympa pour quelques shots et un café chaud 🔥 J'y retournerais ! "
Posté le 04/01/2025 à 12:20" Si vous optez pour la vue, cela n'en vaut pas la peine, vous pourriez avoir la vue rien qu'en y allant. Le chocolat est bon mais comme tous les autres à Paris et la focaccia est la chose la plus insipide que j'ai mangée dans le coin. "
Posté le 07/01/2025 à 21:58" A visiter !!! Café du musée mais l'entrée est gratuite sans aucun ticket. Il est situé au deuxième étage et possède des fenêtres d'où vous pourrez voir la Tour Eiffel. Je pensais trouver plus de monde mais au lieu de cela, c'était assez vide avec des places occupées uniquement devant les fenêtres principalement par des gens qui voulaient prendre une photo. Prix moyens d'un café pour un café de musée. "
Posté le 09/01/2025 à 23:27"L'attitude des employés est problématique. L'employé a renversé mon café. Mais il n'a pas dit un mot d'excuse et a tout simplement jeté mon bac. On ne m'a même pas offert un nouveau café. C'est vraiment le pire ici. Ce genre d'endroit doit disparaître. La vue de la tour Eiffel n'est pas bonne non plus. La fenêtre est trop sale. S'il vous plaît, ne jetez pas d'argent dans ce genre d'endroit. Cet endroit doit disparaître. The staff's attitude is problematic. They spilled my coffee. But he didn't even say sorry to me and just removed my tray. I wasn't even offered a new coffee. It's the worst here. This place should be gone. To be honest, the view of the Eiffel Tower is not good either. The windows are so dirty. Please don't throw your money away in this place. It should be gone."
Posté le 20/01/2025 à 16:11" Une nourriture délicieuse qui me ramène à la maison. Bon service "
Posté le 25/01/2025 à 20:07" Superbe vue depuis la tour "
Posté le 26/01/2025 à 12:52"Équipe très souriante, très bon accueil!"
Posté le 30/01/2025 à 12:48"Meilleure service ❤️"
Posté le 02/02/2025 à 11:04" Un peu décevant. Cela faisait longtemps que je voulais essayer cet endroit et je m'attendais à bien plus. La nourriture est bon marché, mais pas vraiment bonne. La focaccia n’était pas fraîche, plutôt flasque et sans goût. Les tranches de pizza ne semblaient pas fraîches non plus. Le tiramisu était ok. Concernant la vue, cela n'en vaut la peine que si vous vous asseyez sur les 4 sièges qui font face à la tour. Sinon, vous aurez une vue limitée. Vous pouvez avoir de meilleures vues depuis les fenêtres du musée. L'avantage c'est d'avoir accès au café gratuitement et sans payer l'entrée au musée. Donc si vous recherchez une vue magnifique sur le musée, c'est un bon endroit. Allez-y simplement pour prendre un café car la nourriture n'en vaut pas la peine. ••• 😋🌎🍽️✈️ Sabor Kairos. Février 2025. "
Posté le 03/02/2025 à 19:53" Le café est bon, personnel agréable, prix ok pour le lieu, mais comme c'est un lieu touristique (avec vue sur la tour) ils devraient servir le café dans une tasse et non dans une simple tasse jetable, les vitrines sont un peu sales et floues, et les gens y vont pour étudier et occuper les chaises face à la tour, un peu désemparés, mais après ça n'a rien à voir avec le lieu mais avec les clients, sinon ça vaut le détour, mais si tu veux une photo sympa, prends-en une patience "
Posté le 04/02/2025 à 21:29" Le gérant est prêt à faire un effort supplémentaire pour que ses clients soient satisfaits - il travaille dur ! Salade délicieuse et savoureuse avec vue sur la Tour Eiffel. "
Posté le 09/02/2025 à 13:24Entreprises à proximité