Cafe Lorette

📌 20 Rue de Châteaudun, 1 Rue Bourdaloue, 75009 Paris

4.1 / 5
(468 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 07:00–02:00
  • Mardi 07:00–02:00
  • Mercredi 07:00–02:00
  • Jeudi 07:00–02:00
  • Vendredi 07:00–02:00
  • Samedi 09:00–02:00
  • DimancheFermé

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Restaurant Cafe Lorette qui se situe au 20 Rue de Châteaudun, 1 Rue Bourdaloue, 75009 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Téléphone : 01.42.06.88.42

Galerie Photos

Accessibilité

  • Places assises accessibles en fauteuil roulant
  • Entrée accessible en fauteuil roulant

Ambiance

  • Chaleureux
  • Décontracté

Clientèle

  • Groupes

Enfants

  • Menu enfant

Offre

  • Remises "happy hour" sur les boissons
  • Vin
  • Spiritueux
  • Service de restauration ouvert tard en soirée
  • Produits sains
  • Plats bio
  • Petites portions à partager
  • Cocktails et apéritifs
  • Cafés
  • Bière
  • Alcools

Paiements

  • Titres restaurant
  • Ticket Restaurant
  • Cartes de crédit
  • Cartes de paiement
  • Chèque Déjeuner
  • Pluxee

Planning

  • Réservations acceptées

Points forts

  • Excellents cocktails

Services

  • Bar disponible sur place
  • Toilettes
  • Wi-Fi

Services de restauration

  • Places assises
  • Petit déjeuner
  • Déjeuner
  • Dîner
  • Traiteur
  • Desserts

Services disponibles

  • Livraison
  • Repas sur place
  • Vente à emporter
  • Terrasse

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Elisabeth.i.
Note de : 2 / 5

"Joli emplacement mais service laisse à désirer"

Posté le 25/03/2017 à 13:39
Avis de : JB.o.
Note de : 1 / 5

"Désagréable sensation de s'être fait entubée. Le patron annonce de la chouffe en pinte, amateurs de bières on saute sur l'occasion sauf que... Malhonnête ou ignorant, les Chouffes étaient des Grimbergen. La ou le bât blesse, les soi-disantes Chouffes sont vendus plus chers que les grim' (env. 20% de +). Le patron soutient après avoir goûté que ses Chouffes sont bien des Chouffes : malhonnête ou ignorant. L'un comme l'autre c'est vraiment pas terrible."

Posté le 04/04/2017 à 08:23
Avis de : Anne.'.
Note de : 4 / 5

"Très honnête. Le plat du jour à midi était parfait (sauté de veau sauce curry avec riz basmati)."

Posté le 20/04/2017 à 14:50
Avis de : Valérie.f.
Note de : 3 / 5

"J y ai pris un petit café un après- midi pluvieux...le quartier est sympa. Pour le reste , vous êtes apparemment mieux accueilli si vous êtes un habitué du lieu."

Posté le 29/04/2017 à 08:43
Avis de : Nicolas.i.
Note de : 5 / 5

"Super pour les afterworks"

Posté le 09/05/2017 à 18:04
Avis de : Mg..
Note de : 4 / 5

"Resto–bar sympa, accueil humain, décor modern et net mais avec de l'âme (notamment les petites chaises en bois). De passage, j'ai choisi ce café au hasard, et gagné : mets fraîchement préparés, avec du goût, et le pain servi à table était excellent. J'ai pris la salade de bœuf frais, avec ses poivrons confits, de la laitue, des concombres, tomates et grains de maïs, et le tout était propre et de saison. Juste ce qu'il me fallait. Belle sélection de vins. Lovely little restaurant – café with humaine staff and tasty, freshly prepared food, not heavy, in the classic French brasserie style with a fresh touch. Good bread, and good selection of wines, too. I'd go again."

Posté le 23/06/2017 à 14:38
Avis de : Yves.a.
Note de : 4 / 5

"Plutôt sympa et accueillant. Repas de midi plutôt bon servi rapidement. Fish and Chips revisité. Pas cher pour le coin. Cadre commun."

Posté le 10/08/2017 à 18:04
Avis de : Aubry.c.
Note de : 5 / 5

"Très bon hamburger bacon et frites et un accueil chaleureux"

Posté le 25/08/2017 à 13:15
Avis de : Vannessa.U.
Note de : 4 / 5

"Belle exposition de la terrasse pour l'apéro, serveuse très agréable, rapport qualité prix raisonnable dans le quartier"

Posté le 05/09/2017 à 06:53
Avis de : Marc-Olivier.e.
Note de : 1 / 5

"Dimanche 14:30 : 45 minutes d'attente pour un plat. Qui n'arrive jamais... 3 tables dans le même cas qui finissent par renoncer et quitter le restaurant. Timides excuses de la serveuse dépassée. Pas un geste commercial, les boissons sont facturées comme si de rien n'était. Déprimant et consternant."

Posté le 01/10/2017 à 13:30
Avis de : François..
Note de : 2 / 5

"Basse qualité, rien d'intéressant. Juste se sustenter !"

Posté le 04/10/2017 à 13:33
Avis de : cyril.o.
Note de : 4 / 5

"Désolé pour les ratés des Week end je suis là depuis le 1 juillet et du mal à trouver du personnel surtout le samedis et dimanche alors un peu de patience et de compréhension seront les bienvenus Merci"

Posté le 08/10/2017 à 15:25
Avis de : Francois.r.
Note de : 4 / 5

"Bonne assiette. Serveur et patron très sympathiques."

Posté le 05/11/2017 à 07:25
Avis de : Boyan.a.
Note de : 5 / 5

"Endroit très sympa. Vin au top. Super charcuterie et Fromage Nourriture bonne qualité prix."

Posté le 29/11/2017 à 17:54
Avis de : Abdesslem.R.
Note de : 5 / 5

"Très je trouve mais amies"

Posté le 31/12/2017 à 12:37
Avis de : numax.8.
Note de : 5 / 5

"Endroit chaleureux et convivial et un service au top"

Posté le 10/01/2018 à 18:37
Avis de : Thibaut.u.
Note de : 1 / 5

"Arrivés 22h20 à deux, refus de nous servir à manger, même snack"

Posté le 16/01/2018 à 21:43
Avis de : Maria.e.
Note de : 4 / 5

"Je connais bien le propriétaire endroit très sympa je vous conseille de vous arrêter"

Posté le 08/02/2018 à 21:06
Avis de : andree.h.
Note de : 4 / 5

"Café très sympa"

Posté le 13/02/2018 à 07:32
Avis de : Joachim.e.
Note de : 5 / 5

"Très très bien. Enfin un café restaurant à l'ancienne à Paris"

Posté le 16/02/2018 à 15:58
Avis de : Patrice.a.
Note de : 5 / 5

"Petit déjeuné et plat du jour très bien."

Posté le 19/02/2018 à 12:41
Avis de : Marie.e.
Note de : 5 / 5

"J'ai adoré ce café. Ca fait longtemps que je n'y suis plus retournée mais la dernière fois j'avais pris un café, il était correct mais c'est surtout l'attitude des serveurs qui est EXTRA, ils ne m'ont pas pressée même si j'avais fini mon café depuis un moment, on se sent vraiment comme chez nous. Et un des serveurs m'a même défendue. Je recommande vraiment cet endroit !"

Posté le 22/02/2018 à 19:40
Avis de : Jean-Luc.u.
Note de : 4 / 5

"On a eu un peu d'attente pour l'arrivée des plats mais on est pas déçu,c'était délicieux"

Posté le 24/02/2018 à 23:47
Avis de : Carole.a.
Note de : 4 / 5

"Super accueil pour une carte variée"

Posté le 28/02/2018 à 12:35
Avis de : Michel.r.
Note de : 4 / 5

"Lieu convivial et sympathique. T'es bon Aligot !"

Posté le 21/03/2018 à 09:07
Avis de : Sylvain.i.
Note de : 3 / 5

"Cuisine convenable prix un peu élevé"

Posté le 21/04/2018 à 18:43
Avis de : Ivana.r.
Note de : 4 / 5

"Sympa, près de l'église Notre-Dame-de-Lorette ! Terrasse en plein soleil en fin d'après-midi, et Happy Hour à 17h30. Les 50cl à 5euros."

Posté le 26/04/2018 à 14:45
Avis de : Matthieu.r.
Note de : 4 / 5

"Pause déjeuner sympa au soleil sur la terrasse"

Posté le 02/05/2018 à 12:53
Avis de : Guilaine.i.
Note de : 5 / 5

"Accueil convivial. Service rapide. Très bon repas."

Posté le 08/06/2018 à 10:29
Avis de : I.m.
Note de : 4 / 5

"Café sympa ! Les personnes qui vous servent à l'écoute. La nourriture que j'ai testé était bonne."

Posté le 14/06/2018 à 22:01
Avis de : Gilles.u.
Note de : 4 / 5

"Accueil sympathique et plats simples mais bons ! Mention particulière pour le baba au rhum excellent 👌"

Posté le 24/06/2018 à 18:41
Avis de : Inane.a.
Note de : 4 / 5

"Prix corrects, bonne tartine et serveur timide mais gentil comme tout."

Posté le 26/06/2018 à 08:21
Avis de : Bruno.e.
Note de : 5 / 5

"Service rapide et sympa."

Posté le 27/06/2018 à 12:57
Avis de : Thibault.g.
Note de : 4 / 5

"Service sympa, bistro rénové. Dans l'alignement de la rue de Chateaudun ce qui permet de profiter du soleil couchant."

Posté le 30/06/2018 à 22:02
Avis de : Jules.a.
Note de : 5 / 5

"Sympathique café de quartier qui fait brasserie. Happy hour intéressant. Plats du jour souvent en rupture : c’est dire la qualité :) Service sympathique. Terrasse en été devant l’église. Un charme très parisien. Bref, un lieu central, animé. Cosy. Je recommande ! J’ai pris un confit de canard hier… parfait !"

Posté le 09/07/2018 à 19:09
Avis de : Christophe.h.
Note de : 1 / 5

"Barman agressif aucun sens commercial insulte ces clients et leur cris dessus. Ne connais pas le sens du mot respect ni les bases élémentaires du commerce à fuir."

Posté le 13/07/2018 à 18:32
Avis de : Catherine.e.
Note de : 4 / 5

"Sympathique et patron très agréable"

Posté le 20/07/2018 à 18:15
Avis de : Salle.s.
Note de : 2 / 5

"Pas aimable viennoiserie dégueulasse pour un Paul dommage"

Posté le 05/08/2018 à 05:47
Avis de : Jordan.o.
Note de : 5 / 5

"Parfait pour un déjeuner ou un verre après le boulot !"

Posté le 17/08/2018 à 14:16
Avis de : longer.e.
Note de : 3 / 5

"Bonne brasserie. Les plats sont bons. Juste peut être revoir le sourire et l'amabilité des serveuses....."

Posté le 26/08/2018 à 19:23
Avis de : William.a.
Note de : 5 / 5

"Ambiance très sympathique !"

Posté le 21/09/2018 à 16:39
Avis de : Abou.a.
Note de : 5 / 5

"Super endroit qualité des plats et accueil merveilleux."

Posté le 02/10/2018 à 09:38
Avis de : Wilfried.R.
Note de : 1 / 5

"Globalement médiocre. Testé un midi, le service est plutôt lent, notre serveuse était peu polie et peu souriante. Côte cuisine, les plats sont plutôt cher par rapport à la quantité (fish & chips à 15€) et les recettes vraiment surprenante (un burger auvergnat avec du bleu débordant de sauce cocktail !?). Je ne recommande bien entendu pas l'établissement."

Posté le 10/10/2018 à 11:50
Avis de : FRANCK.O.
Note de : 5 / 5

"Je recommande vivement cette brasserie personnels à l’image de son patron"

Posté le 13/10/2018 à 21:49
Avis de : Fahima.a.
Note de : 3 / 5

"Très sympa"

Posté le 30/10/2018 à 14:18
Avis de : Nini.e.
Note de : 3 / 5

"Service rapide et efficace manque juste un petit sourire. Nourriture bonne sans plus."

Posté le 06/11/2018 à 16:50
Avis de : Gab02.o.
Note de : 4 / 5

"Ambiance bistro conviviale bonne cuisine n'"

Posté le 16/11/2018 à 00:05
Avis de : Fabrice.o.
Note de : 4 / 5

"Bonne carte et service agréable. Les tables mériteraient d'être un peu plus espacées."

Posté le 25/11/2018 à 11:11
Avis de : Agathe..
Note de : 4 / 5

"Petit café sympa et convivial, une sélection de bières intéressantes"

Posté le 27/11/2018 à 12:26
Avis de : Hervé.e.
Note de : 4 / 5

"Repas du jour très bien et qui varient. Leur omelettes sont super bonnes"

Posté le 05/12/2018 à 12:42
Avis de : Mohamed.b.
Note de : 5 / 5

"C'était cool"

Posté le 16/12/2018 à 11:27
Avis de : Théophile.a.
Note de : 5 / 5

"La vérité c'est très bon"

Posté le 19/12/2018 à 15:03
Avis de : Agnès.h.
Note de : 5 / 5

"Très bien"

Posté le 08/01/2019 à 18:02
Avis de : Olivier.u.
Note de : 5 / 5

"Simple, bon, vrai sens de l'accueil."

Posté le 08/01/2019 à 20:48
Avis de : Arthur.a.
Note de : 4 / 5

"Très sympa pour boire un verre entre amis"

Posté le 11/01/2019 à 11:58
Avis de : G.a.
Note de : 5 / 5

"Super accueil et jolie déco"

Posté le 22/01/2019 à 15:14
Avis de : Jocelyne.a.
Note de : 3 / 5

"Ça va. On peut boire du cappucino."

Posté le 11/02/2019 à 03:12
Avis de : Estelle..
Note de : 4 / 5

"Très bien"

Posté le 19/02/2019 à 06:59
Avis de : Bruno.o.
Note de : 5 / 5

"Bonne brasserie.... à faire"

Posté le 26/02/2019 à 16:00
Avis de : Émile.e.
Note de : 5 / 5

"Un petit estaminet à l'ancienne, simple et tranquille, comme on les aime. Des prix plus que corrects pour Paris: la pinte de base, pression, est à 5€; d'autres bières, en pinte, sont à peine plus chères (6€-7€), servies dans le verre ad hoc."

Posté le 27/02/2019 à 16:23
Avis de : Amaury.o.
Note de : 1 / 5

"Accueil exécrable de la patronne (qui nous reproche de ne pas lui avoir dit bonjour alors qu'on ne l'avait pas vue) qui nous a dit que le café fermait dans peu de temps alors qu'il était 17h. Quand on se dit restaurateur, la moindre des choses est de faire preuve de politesse et de respect pour la clientèle et de ne pas être aimable comme une porte de prison en faisant un accueil au moins sympathique avec un bonjour sans sarcasme. Nous sommes repartis sans avoir pris de commande. Belle image de Paris !"

Posté le 11/03/2019 à 09:46
Avis de : Manuel.A.
Note de : 3 / 5

"Bon travers de porc aigre-doux !"

Posté le 12/03/2019 à 12:43
Avis de : Slobodan.U.
Note de : 4 / 5

"Très bon. Accueil très sympa. Je recommande"

Posté le 26/03/2019 à 22:24
Avis de : Thomas.a.
Note de : 4 / 5

"Très bien, mais un peu cher"

Posté le 29/03/2019 à 12:59
Avis de : Joakim.o.
Note de : 5 / 5

"Personne très sympathique, café de qualité!"

Posté le 30/03/2019 à 10:32
Avis de : Daniel.l.
Note de : 5 / 5

"Accueil et ambiance cool"

Posté le 19/04/2019 à 14:55
Avis de : Kun_Xxmatador10..
Note de : 1 / 5

"je pas aimer de tout le accueille"

Posté le 26/04/2019 à 02:05
Avis de : eric.t.
Note de : 5 / 5

"Très bien."

Posté le 26/04/2019 à 14:46
Avis de : Frédéric.e.
Note de : 4 / 5

"Dommage que la terrasse soit trop petite.."

Posté le 03/06/2019 à 11:16
Avis de : Thibault..
Note de : 2 / 5

"Classique endroit médiocre du centre de Paris. Bon emplacement, et propre dans l'ensemble. Service exécrable (le serveur partait dès que quelqu'un hésitait sur sa commande) et nous avons passé 3h dans le bar sans que l'on revienne une seule fois nous proposer de recommander. En plus de ça, frites surgelées immangeables."

Posté le 05/06/2019 à 08:18
Avis de : Jean.i.
Note de : 4 / 5

"Cuisine familiale originale"

Posté le 11/06/2019 à 12:58
Avis de : THIERRY.a.
Note de : 5 / 5

"Tres bon et cadre sympa"

Posté le 16/06/2019 à 18:19
Avis de : Romain.u.
Note de : 4 / 5

"Bon bar de quartier, avec terrasse agréable malgré la rue passante. De bonnes bières belges à prix intéressant en HH."

Posté le 27/06/2019 à 11:17
Avis de : Michel...
Note de : 1 / 5

"Nul, cuisine basique, TRES CHER POUR UNE QUALITÉ TRÈS MOYENNE"

Posté le 08/07/2019 à 12:21
Avis de : Edouard.r.
Note de : 1 / 5

"Il ferme pour tôt à 22hau lieu de minuit si il n'y a pas assez de clients ils vous demandent de partir donc je conseille vivement les autres bars dans la même rue."

Posté le 08/07/2019 à 23:12
Avis de : goricanec.e.
Note de : 1 / 5

"Je confirme que l'accueil n'est pas du tout à la hauteur."

Posté le 08/08/2019 à 16:12
Avis de : Vincent.e.
Note de : 4 / 5

"Nouveau gérant très sympa bon service et très bon rapport qualité prix"

Posté le 11/09/2019 à 18:26
Avis de : BENEDICTE.U.
Note de : 5 / 5

"Nouveau propriétaire et nouvelle carte, nouvelle ambiance Délicieux et mérite vraiment le détour Ambiance jeune et sympathique avec plats revisites excellents et originaux. J’y suis allée pour un anniversaire ( avec musique et cocktail à 6.5e). Bref j’y suis retournée déjeuner !!! Il y a même des plats veggie pour notre stagiaire Vegan!!! On adore"

Posté le 13/09/2019 à 07:14
Avis de : Ananas.u.
Note de : 4 / 5

"Mon endroit préféré pour un café-tartines le matin! Très bon rapport qualité prix là dessus, le cadre est agréable et le personnel sympathique. Pour le service du midi je n’ai qu’une expérience agréable elle aussi d’un plat Copieux et goûteux, le restaurant était plein."

Posté le 19/09/2019 à 07:11
Avis de : raphael.o.
Note de : 4 / 5

"Bar sympa. Belle salle et accueil sympa"

Posté le 04/10/2019 à 05:05
Avis de : Philippe.f.
Note de : 5 / 5

"Super acceuil. Ligne 12 à côté. Top"

Posté le 05/10/2019 à 06:43
Avis de : charlyz.m.
Note de : 5 / 5

"Endroit très chaleureux Très commerçante et souriante Très attentionnée envers ces clients"

Posté le 27/10/2019 à 11:47
Avis de : Lc.b.
Note de : 2 / 5

"Bruyant ..un serveur aimable mais toujours absent sauf quand on insiste.Nourriture correct mais les plats sont arrivés presque froids"

Posté le 31/10/2019 à 22:11
Avis de : Véronique.A.
Note de : 4 / 5

"Service rapide, hôtesse souriante et à l'écoute"

Posté le 09/11/2019 à 16:44
Avis de : Frederique.u.
Note de : 4 / 5

"Serveuse aimable mais mon arrivée tardive m'a empêchée de profiter de toute la carte.responsable très compréhensif.rien à redire"

Posté le 24/11/2019 à 18:19
Avis de : james..
Note de : 5 / 5

"Tout est bon ! Serveur très agréable. Nous avons passé un excellent moment ! Merci"

Posté le 26/11/2019 à 06:16
Avis de : Scooters.a.
Note de : 5 / 5

"Super bistro de quartier, le personnel est tres accueillant. Nous étions 4 et nous avons tous apprécies encore merci !"

Posté le 19/12/2019 à 18:55
Avis de : Ytshak.a.
Note de : 5 / 5

"Tres aimable"

Posté le 21/01/2020 à 12:51
Avis de : AmaMer..
Note de : 5 / 5

"Chaleureux et convivial ! Les plats sont très bons et le service au top :)"

Posté le 06/03/2020 à 09:56
Avis de : Ahcene.A.
Note de : 3 / 5

"Endroit convivial, personnel sympa. La bouffe un peu moyenne, l'entrecôte était nerveuse et un peu dure. C'est dommage parce qu'il y avait de la super bonne musique funk des années 90."

Posté le 06/03/2020 à 22:38
Avis de : Roman.u.
Note de : 5 / 5

"Super bistrot de quartier ! Planche généreuse , happy hour raisonnable et personnel au petit soin ;)"

Posté le 11/03/2020 à 19:57
Avis de : Michel.i.
Note de : 4 / 5

"De belles assiettes, un côté du Rhône bio excellent, la salle est agréable et le service efficace"

Posté le 17/07/2020 à 14:16
Avis de : Julien.a.
Note de : 1 / 5

"Refusent la carte bancaire pour maximiser leur cash. Même en temps de covid 19. À boycotter."

Posté le 29/07/2020 à 12:36
Avis de : guilhem.i.
Note de : 5 / 5

"Service rapide et sympathique. Localisation top !"

Posté le 10/09/2020 à 07:23
Avis de : SLAPS.r.
Note de : 5 / 5

"Un restaurant / bar exceptionnel. Le gérant est vraiment très très sympa. Tout est bon, les planches et les bonnes bouteilles. Un endroit à connaître absolument. Une véritable perle dans Paris ! Valentin"

Posté le 30/09/2020 à 21:59
Avis de : Michael.I.
Note de : 5 / 5

"Du fait maison, un bon café !"

Posté le 01/10/2020 à 12:08
Avis de : arnaud.u.
Note de : 4 / 5

"Serveurs un peu speed, mais tapas excellentes."

Posté le 05/10/2020 à 21:54
Avis de : Mathilde.P.
Note de : 4 / 5

"Sympa pour after-work"

Posté le 08/10/2020 à 18:55
Avis de : Sonia.a.
Note de : 5 / 5

"Endroit parfait pour manger ou boire un verre entre amis ou en amoureux. Le patron est particulièrement charmant."

Posté le 25/12/2020 à 14:31
Avis de : Joseph.e.
Note de : 4 / 5

"Personnel très sympathique"

Posté le 27/05/2021 à 17:27
Avis de : Nicolas..
Note de : 4 / 5

"Très bien, serveurs sympa, bonne cuisine"

Posté le 04/06/2021 à 10:42
Avis de : C..
Note de : 4 / 5

"Très bon accueil"

Posté le 10/06/2021 à 08:01
Avis de : laurence.E.
Note de : 4 / 5

"Très bon accueil"

Posté le 19/06/2021 à 13:38
Avis de : Anne.o.
Note de : 5 / 5

"J'ai l'habitude d'aller au Lorette et j'ai toujours un très bon accueil. Le patron est toujours très agréable. Super ambiance. J'y ai passé la fête de la musique l'année dernière et c'était mémorable. Je recommande vivement cet endroit."

Posté le 29/06/2021 à 18:27
Avis de : Juliette.e.
Note de : 5 / 5

"Un café au top, avec une très belle ambiance ! Serveurs très sympas et efficaces (big up à Laurine)"

Posté le 12/09/2021 à 08:26
Avis de : Nadia..
Note de : 4 / 5

"Petit café sympa et service au top. à refaire"

Posté le 29/09/2021 à 03:06
Avis de : Christophe.U.
Note de : 4 / 5

"Personnel sympathique et patient. Passage plaisant."

Posté le 29/09/2021 à 12:51
Avis de : Chris.d.
Note de : 5 / 5

"Le shot violette au top ! Tout comme l'équipe ! Je recommande !!!!"

Posté le 11/10/2021 à 20:06
Avis de : Stéphanie...
Note de : 5 / 5

"Je me rappelle pas tout mais je me rappelle que c'était dingue"

Posté le 11/10/2021 à 20:06
Avis de : Lucie.e.
Note de : 5 / 5

"Un patron super sympa et des serveurs au top👌👌👌"

Posté le 23/10/2021 à 21:43
Avis de : Anne-Julie.a.
Note de : 5 / 5

"Une équipe super, un accueil chaleureux et de super soirée. Vous avez réussi à nous faire passer un weekend inoubliable à Paris"

Posté le 23/10/2021 à 22:03
Avis de : Salim.o.
Note de : 5 / 5

"Endroit très sympa , équipe au top !! Nourriture de qualité... je recommande"

Posté le 27/10/2021 à 21:54
Avis de : Cola.o.
Note de : 5 / 5

"Le personnel était accueillant, courtois, service rapide, les plats commandés - délicieux👌🥂🌴"

Posté le 30/10/2021 à 16:14
Avis de : France.a.
Note de : 5 / 5

"Endroit très sympa, plats très bons et un service parfait !"

Posté le 09/11/2021 à 17:16
Avis de : Christelle.a.
Note de : 5 / 5

"Lieu très sympa, cuisine simple et bonne."

Posté le 14/11/2021 à 20:06
Avis de : Adrien.e.
Note de : 5 / 5

"Petit dîner entre amis, nous avons passé une super soirée, les plats délicieux, cocktail sympa, je recommande. Merci à toute l’équipe !"

Posté le 19/11/2021 à 17:03
Avis de : Pat.o.
Note de : 4 / 5

"Sympathique petit café. Excellent accueil"

Posté le 28/11/2021 à 10:51
Avis de : Orchidée.L.
Note de : 4 / 5

"Formule déjeuner entrée plat ou plat dessert qui présente un bon rapport qualité prix. Plats copieux et service agréable et rapide"

Posté le 02/12/2021 à 20:42
Avis de : Sandrine.o.
Note de : 5 / 5

"Un café"

Posté le 04/12/2021 à 17:37
Avis de : uhurupeak2001..
Note de : 1 / 5

"Nourriture pas top niveau metro. Endroit sombre manque de personnalite. Et service froid. Le serveur du matin est plus chaleureux"

Posté le 16/01/2022 à 07:45
Avis de : Elisa.a.
Note de : 5 / 5

"Un endroit familial et convivial des plats maisons et un service au max ( spécialement la jeune fille en salle merveilleuse et le barman à tomber !) Je vous le recommande vivement !"

Posté le 09/03/2022 à 01:58
Avis de : Edouard.H.
Note de : 5 / 5

"Déjeuner pro au Café Lorette. Belle carte, bons plats et service rapide !"

Posté le 12/03/2022 à 21:56
Avis de : Chenxin.U.
Note de : 5 / 5

"Ambiance cool bon accueil"

Posté le 02/04/2022 à 17:50
Avis de : Delphine.H.
Note de : 5 / 5

"Super endroit service au top et produits frais Idéal pour déjeuner ou pour profiter le soir d’un bon dîner entre amis dans une ambiance chaleureuse A refaire !"

Posté le 02/04/2022 à 18:11
Avis de : Éric.e.
Note de : 5 / 5

"Un vrai lieu comme on aimerait en voir plus souvent. Aucune prétention mais un bistrot bien sympathique. On peut y manger et boire pour passer une bonne soirée. Une brasserie qui donne le sourire."

Posté le 02/04/2022 à 18:12
Avis de : Mvgen.C.
Note de : 5 / 5

"Plutôt cool"

Posté le 14/04/2022 à 21:59
Avis de : Nathan.o.
Note de : 1 / 5

"Très peu voire pas du tout commercant ..."

Posté le 16/04/2022 à 16:50
Avis de : Annie.u.
Note de : 1 / 5

"J'y ai déjeuné ce midi. J'ai pris une cuisse de canard confite. Elle était très très sèche !!. Comment peut-on rater cette viande qu'il suffit juste de chauffer pour faire dorer la peau ??."

Posté le 19/04/2022 à 19:50
Avis de : Corentin.a.
Note de : 3 / 5

"Considère que le Picon est une boisson à part : 9€ la pinte même en happy hour, c'est de abus. Très petite sélection de bières. Cocktails abordables en HH. Plats de brasserie de bonne qualité le midi, c'était une bonne surprise !"

Posté le 26/04/2022 à 18:28
Avis de : achelhi.k.
Note de : 2 / 5

"Lieu sympa et bien placé, serveuse désagréable"

Posté le 28/04/2022 à 22:15
Avis de : Grégory.a.
Note de : 5 / 5

"Une super adresse pour déjeuner / diner et boire un verre. Produits frais, très bonne cuisine. Équipe chaleureuse et très accueillante. Je recommande !"

Posté le 30/04/2022 à 19:54
Avis de : O.i.
Note de : 1 / 5

"Lieu très moyen. A midi, il manque soit disant des plats du jour. ... Ils n'ont certainement jamais existé Bruyant tant à l'intérieur qu'à l'extérieur. Serveuse peu agréable. Et on vous force à payer 10 euros car évidemment minimum carte bancaire imposé alors que n'importe quel boulanger (qui vend des produits aux sommes bien moins élevées) accepté la carte à 1 euro ! Il y a bien des endroits plus accueillants. Fonctionne grâce au passage et bureaux à côté mais rien d'attrayant"

Posté le 03/05/2022 à 12:01
Avis de : tom.h.
Note de : 5 / 5

"La terrasse est super bien placée au soleil du matin au soir, la nourriture est très bien servie et l’équipe au petit soin des clients !"

Posté le 04/05/2022 à 08:08
Avis de : Lucile.o.
Note de : 5 / 5

"Endroit sympa pour un bon moment entre amis ! La serveuse du soir est super et très réactive, vous êtes servis rapidement et avec le sourire ce qui n'est pas toujours le cas sur Paris... Je recommande !"

Posté le 04/05/2022 à 13:55
Avis de : Kévin.a.
Note de : 5 / 5

"Après plusieurs passages avec des amis, je confirme que le service est aux petits soins (un grand merci à Laurine pour sa patience et ses bons conseils), la cuisine est bonne et l'ambiance est sympathique et sans chichis. Bref, toujours un bon moment renouvelé!"

Posté le 04/05/2022 à 14:24
Avis de : Isabelle.u.
Note de : 5 / 5

"Café restaurant très agréable tout est frais je n’ai jamais été déçue. Ambiance amicale et familiale on s’y sent bien, ils sont au petit soin même avec mon chien !!!"

Posté le 04/05/2022 à 19:57
Avis de : Léna.a.
Note de : 5 / 5

"Super adresse! Service impeccable, serveuse aux petits soins, je recommande x1000"

Posté le 04/05/2022 à 21:35
Avis de : louvette13..
Note de : 5 / 5

"Un super moment passé au café Lorette ! Des bons cocktails et une serveuse au top, rapide efficace et souriante. Toujours plaisant . Qualitée au rendez vous et prix abordable."

Posté le 05/05/2022 à 02:36
Avis de : Alicia.o.
Note de : 5 / 5

"Coup de coeur pour ce bistrot très agréable, idéal pour manger et boire des coups entre amis, la serveuse est souriante et chaleureuse, de plus le café est bien situé, je reviendrai lors de mes prochaines visites à Paris !"

Posté le 05/05/2022 à 07:50
Avis de : David.j.
Note de : 5 / 5

"Lieu incroyable pour TOUTES les occasions : dejeuner, apéro, diner! Toujours reçu dans une superbe ambiance avec une équipe très attentionnée et chaleureuse! Je recommande vivement cette magnifique adresse extrêmement bien placée"

Posté le 05/05/2022 à 19:37
Avis de : Victor..
Note de : 5 / 5

"Ambiance top, service de qualité ! Prix très abordables ! Ça fait plaisir de trouver une brasserie pareille dans le quartier ! Merci à l’équipe."

Posté le 05/05/2022 à 23:46
Avis de : Jerem..
Note de : 1 / 5

"1h pour être servi nul/10 bouhh"

Posté le 06/05/2022 à 17:18
Avis de : Julie.�.
Note de : 2 / 5

"Un endroit sympathique mais un service désorganisé, des serveurs qui mettent du temps à servir malgré plusieurs demandes... C'est dommage"

Posté le 06/05/2022 à 17:18
Avis de : Tiphaine.e.
Note de : 5 / 5

"Excellent burger maison, service très sympa, assis au soleil en terrasse, nous reviendrons !"

Posté le 09/05/2022 à 20:05
Avis de : SORRENTINI.i.
Note de : 5 / 5

"Top ! Grande terrasse et service rapide ! Il a aussi des tapas pour les petites faims à l'heure de l'apéro :)"

Posté le 12/05/2022 à 11:27
Avis de : Alizée.e.
Note de : 1 / 5

"Patronne extrêmement désagréable et malpolie. Et pourtant j’ai un seuil de tolérance très élevé... De plus les consommations sont beaucoup trop chères et les verres qu’à moitié remplis. Sale esprit pour la fête de la musique, c’est dommage. Bref, je ne recommande pas du tout cet endroit. Les bars voisins étaient plus sympas :)"

Posté le 22/06/2022 à 11:30
Avis de : uburien..
Note de : 4 / 5

"Service un peu long le matin mais personnel agréable"

Posté le 31/07/2022 à 13:03
Avis de : Anthony.r.
Note de : 5 / 5

"Nous sommes de Reims et y avons mangé ce mercredi 3 août 2022. Bonne réception, viande vraiment tendre même bien cuite. Tiramisu très bon . C'était bien chez Lorette, on y retournera...."

Posté le 03/08/2022 à 15:05
Avis de : ins.r.
Note de : 2 / 5

"Pas toujours le meilleur des accueils, telle une brasserie qui ne fait pas attention au client mais qui se contente du volume uniquement. Quel dommage de perdre cet élément si important parce que vous savez que vous aurez toujours du monde de part votre localisation. Plats qui font l’affaire, on mange pour manger finalement."

Posté le 06/08/2022 à 08:08
Avis de : Liam..
Note de : 5 / 5

"Service excellent, une serveuse parfaite, elle m'a fais goûter un shot madeleine nickel chrome"

Posté le 19/08/2022 à 14:51
Avis de : Arthur..
Note de : 5 / 5

"Merci à Liza et à toute l’équipe, service au top"

Posté le 06/11/2022 à 00:37
Avis de : Mathilde.e.
Note de : 5 / 5

"Tres bonne adresse !"

Posté le 16/11/2022 à 21:05
Avis de : akrem.a.
Note de : 4 / 5

"Jolie terasse surtout"

Posté le 08/12/2022 à 14:04
Avis de : Mahdi.i.
Note de : 5 / 5

"Endroit sypathique"

Posté le 18/12/2022 à 00:07
Avis de : Luca.e.
Note de : 1 / 5

"Hyper cher sans raison"

Posté le 21/01/2023 à 15:49
Avis de : Charlotte..
Note de : 4 / 5

"Agréable et assez tranquille."

Posté le 19/03/2023 à 07:29
Avis de : Sébastien.r.
Note de : 5 / 5

"Cela fait deux ou trois ans que l’on fréquente ce restaurant, la nourriture est très bonne, le patron et les serveurs sont trop cool! Et la terrasse quand il fait beau…CANON!"

Posté le 30/03/2023 à 11:28
Avis de : Julia.m.
Note de : 4 / 5

"Très bon, serveur adorable et efficace, les produits sont frais et les prix assez raisonnable pour le 9eme arr. Je recommande !"

Posté le 22/04/2023 à 19:50
Avis de : Thibaut.i.
Note de : 5 / 5

"Super accueil, repas copieux et qualitatif ! La bière est bonne. J’ai pas eu le temps de prendre une photo du Burger désolé. Bref foncez c’est top !"

Posté le 29/04/2023 à 12:09
Avis de : Kevin.a.
Note de : 4 / 5

"Café Bistrot plutôt sympathique avec un service assez chaleureux, sympa pour boire quelques coups et démarrer la soirée !"

Posté le 02/05/2023 à 10:01
Avis de : D..
Note de : 5 / 5

"Belle terrasse bien exploitée, service agréable."

Posté le 03/05/2023 à 19:16
Avis de : karine.e.
Note de : 5 / 5

"Très bon café situé au pied du métro Notre Dame de Lorette. Le thé maison y est très souriant. Le service est rapide et efficace."

Posté le 04/05/2023 à 14:42
Avis de : Elisabeth.I.
Note de : 5 / 5

"Très bien , rapide , bonne cuisine, bonne équipe."

Posté le 04/05/2023 à 20:09
Avis de : Paul.e.
Note de : 5 / 5

"Super équipe rapide et efficace, une ambiance parisienne comme on les aime! A tres vite!"

Posté le 11/05/2023 à 18:22
Avis de : Laurent.e.
Note de : 5 / 5

"Une vrai pépite! A découvrir, de produits frais, une ambiance agréable et des patrons gentils et serviables"

Posté le 20/05/2023 à 19:07
Avis de : Charles.a.
Note de : 5 / 5

"On était bien chez Lorette"

Posté le 03/06/2023 à 15:32
Avis de : thomas.o.
Note de : 5 / 5

"Lieu génial les serveurs sont a l'écoute. Très bon moment passé dans cette brasserie bien placée avec une terrasse devant l'église. A refaire sans limite"

Posté le 22/06/2023 à 01:04
Avis de : Coline..
Note de : 2 / 5

"Edit du 20 juillet 2023 : en y retournant le midi, j’ai eu la surprise de trouver un gros papillon de nuit dans ma salade de chèvre chaud. Signe que la salade n’avait pas été nettoyée car pour louper un tel papillon, il fallait vraiment le faire… Heureusement, la salade m’a été offerte mais mon repas du midi a quand même été gâché surtout que j’avais de grosses réunions l’après-midi et que je suis repartie avec une grosse faim. Comme vous le verrez sur la photo, la salade a l’air impeccable mais le papillon se trouvait entre les feuilles. Évitez les salades. Un bon restaurant si vous passez dans le quartier. Le service était efficace et les plats délicieux et riches. J’avais choisi le confit de canard servi avec des patates rissolées, un vrai régal. Le confit de canard était bien cuit et les patates, succulentes. Les desserts me faisaient envie mais je n’avais plus de place après le plat. À revisiter !"

Posté le 27/07/2023 à 18:31
Avis de : Noémie.m.
Note de : 1 / 5

"Une étoile pour l emplacement… Riz pas cuit nous avons attendu 30 minutes avant d avoir nos plats Et lorsque nous avons voulu échanger sur la cuisson de la viande avec un jeune homme vêtu de noir lundi nous avons eu droit à « ce n est pas la peine d en faire un drama » belle mentalité"

Posté le 09/08/2023 à 10:40
Avis de : Quentin.G.
Note de : 5 / 5

"Le meilleur café du quartier avec le meilleur staff du monde. Coca en bouteille à tomber !!"

Posté le 21/08/2023 à 09:49
Avis de : Léa.R.
Note de : 5 / 5

"J'y déjeune 2 midis sur 5 depuis quelques mois et je ne suis jamais déçue, leurs plats sont excellents et les serveurs(euses) très sympatique et rapides !"

Posté le 05/09/2023 à 10:34
Avis de : Queen_du_243..
Note de : 1 / 5

"Bonjour, je me suis rendu dans ce café mercredi 6 septembre. Le serveur tirait la tronche ! Il n’était ni agréable ni accueillant. Le temps que j’aille retirer mon argent comme j’avais pris un chocolat à emporté il a posé mon verre sur le comptoir sans capuchon au dessus et n’hésitait pas a nettoyé les miettes des plateaux juste à côté. Comme mon verre était sur le comptoir il y avait du passage donc les gens parlaient juste au dessus de mon verre c’est ni hygiénique ni respectueux. On sort quand même tout juste du Covid n’oublions pas les bons gestes. C’est scandaleux. C’était un homme de la trentaine grand et brun."

Posté le 18/09/2023 à 09:16
Avis de : Enzo.h.
Note de : 5 / 5

"Ambiance sympa et prix correct pour boire un verre"

Posté le 06/10/2023 à 11:40
Avis de : Mathilde.h.
Note de : 5 / 5

"Excellente ambiance, service attentif, belle carte Food (plats type brasserie, mozza stick, planche de gouda truffé, croque monsieur, ….) & boissons. Les prix sont raisonnables. Une belle terrasse extérieure encore accessible en automne !"

Posté le 15/11/2023 à 09:58
Avis de : Jean-pierre.a.
Note de : 5 / 5

"Bistrot ambiance jeune, cuisine très sympa et bon rapport qualité prix, de quoi passer un bon moment."

Posté le 05/12/2023 à 19:24
Avis de : Nathanaël.c.
Note de : 5 / 5

"Service rapide, planche correcte"

Posté le 10/12/2023 à 15:57
Avis de : H..
Note de : 5 / 5

"Passe par hasard au gré d’un rendez vous professionnel rencontre très chaleureuse avec le patron Adrien. Je reviendrai dès que possible Je recommande cuisine accueil ambiance Hugues T"

Posté le 20/12/2023 à 12:16
Avis de : JH.*.
Note de : 5 / 5

"Le restaurant est considéré comme une référence gastronomique sur les 9e arrondissements de Paris. Je ne peux que donner des éloges aux équipes du café Lorette. Mes amitiés sincères au propriétaire. JH"

Posté le 17/01/2024 à 19:27
Avis de : Francis.i.
Note de : 5 / 5

"Heureuse découverte. C'est bien chez Lorette 😜😜😜"

Posté le 08/02/2024 à 15:20
Avis de : K-ri..
Note de : 5 / 5

"De passage à Paris dans le quartier,samedi dernier, nous avions faim et sommes tombés sur cette brasserie. Dès l'entrée, nous avons été accueillis par un beau sourire. La serveuse bien que seule a assuré ! Les lasagnes végétariennes sont succulentes et le café gourmand est vraiment gourmand. La brasserie est spacieuse, un peu vieille elle mériterait un petit coup de fraîcheur! Mais ce n'est qu'un détail car on s'y sent vraiment bien. Je recommande!"

Posté le 12/02/2024 à 06:40
Avis de : Victor.�.
Note de : 5 / 5

"Bon et rapide"

Posté le 14/03/2024 à 12:37
Avis de : Jade..
Note de : 1 / 5

"Nul, service exécrable et ne prend pas la carte !"

Posté le 23/03/2024 à 18:51
Avis de : Grégory.O.
Note de : 4 / 5

"Sympa pour se poser entre collègues ou entre amis. Parfois très bruyant selon la clientèle."

Posté le 25/03/2024 à 10:17
Avis de : alain.i.
Note de : 3 / 5

"Ayant trouvé une location pas loin de cet établissement, je suis entré pour prendre le repas du soir. L'accueil est fort sympathique on est de suite à l'aise. Le choix des plats est variés. La nourriture servie est correcte, le service également, mais le rapport qualité prix n'est pas en rapport trop élevé. Le surlendemain je suis allé prendre le petit déjeuné là encore c'est trop cher pour est servi à savoir 2 tartines de 10 cm 1 plaquette de beurre dure donc impossible à étaler, 2 mm de confiture, 1 seul petite cruche d'eau pour tout juste une tasse de thé, du jus d'orange maison mais servi avec beaucoup de glaçons pour augmenter le volume pour 9,50 euros. Certes C'est Paris, mais il y a un juste milieu à respecter"

Posté le 08/04/2024 à 08:47
Avis de : Clement.C.
Note de : 1 / 5

"Ne prennent pas la carte en dessous de 10 euros pour une note à 9,80€ en attendant que le client trouve par lui-même une solution (et propose de payer 10 euros de toute façon pour pouvoir utiliser sa CB). C'est donc 1 étoile pour une expérience client bien parisienne."

Posté le 18/04/2024 à 07:41
Avis de : Antoine.a.
Note de : 5 / 5

"Plus qu'une simple rencontre avec mon tartare, une histoire d'amour ouaissss Super deco en + re ouaisss, ouaisss"

Posté le 31/05/2024 à 15:36
Avis de : T....
Note de : 4 / 5

"Bonne adresse pour boire un verre après le taf !"

Posté le 13/06/2024 à 07:51
Avis de : François.A.
Note de : 5 / 5

"Repas et bières stylées, les jours de match."

Posté le 05/07/2024 à 20:34
Avis de : Valentine.a.
Note de : 5 / 5

"La nourriture était excellente et les serveuses vraiment adorables. Je recommande"

Posté le 06/09/2024 à 19:54
Avis de : Gabriel.a.
Note de : 1 / 5

"Ils m'ont fait payé en double en prétextant un refus de carte."

Posté le 10/09/2024 à 09:53
Avis de : Marie-Carmen.a.
Note de : 1 / 5

"pour une première très déçu, mettre des nuggets dans un hamburger, franchement pas top, les nuggets du mac do sont meilleur, et pour 18,50e, frite pas top non plus,"

Posté le 11/09/2024 à 14:32
Avis de : Valentin.a.
Note de : 1 / 5

"Le minimum de CB à 10€, qui oblige à prendre 2 verres à la fois, c'est ringard et ça gâche les soirées."

Posté le 12/09/2024 à 20:15
Avis de : AL..
Note de : 4 / 5

"Très bon plat du jour avec un service rapide et agréable ! Je recommande"

Posté le 14/10/2024 à 07:40
Avis de : Salomé.v.
Note de : 5 / 5

"Nous sommes venus déjeuner un jeudi midi sur notre pause travail, les serveurs sont rapides et serviables. Nous avons pris le menu midi entrée + plat, et nous nous sommes régalées ! Bien sûr il y a beaucoup de passage, mais c’est l’horaire et le quartier qui veulent ça !"

Posté le 19/10/2024 à 00:34
Avis de : Lola..
Note de : 5 / 5

"Super jolie surprise pour une brasserie que je pensais un peu classique en passant devant. Finalement : plats très copieux, Savoureux, frais, service tres efficace. Les salades césar et chevre chaud etait très bien assaisonnées, idéales pour un déjeuner en terrasse :) Moelleux au chocolat impeccable également! On y retournera sans hésiter"

Posté le 26/10/2024 à 12:21
Avis de : Guilhem.O.
Note de : 3 / 5

"Service rapide et efficace mais malheureusement beaucoup trop cher (4€ le Ricard…)"

Posté le 01/11/2024 à 18:10
Avis de : Jolan.E.
Note de : 4 / 5

"Une bonne cuisine et un service sympathique, rien à redire là dessus. L’intérieur est plutôt petit alors je conseille de réserver à l’avance si vous souhaitez avoir une table. J’ai passé une bon moment !"

Posté le 08/11/2024 à 08:59
Avis de : Ronan..
Note de : 4 / 5

"bar sympa mais boissons relativement cher"

Posté le 17/11/2024 à 06:32
Avis de : Guillaume..
Note de : 5 / 5

"Super bar service au top!! Je recommande"

Posté le 21/12/2024 à 00:14
Avis de : Jean-Pierre.a.
Note de : 5 / 5

"Toute l'équipe et au top et une superbe ambiance, ne changez rien"

Posté le 13/01/2025 à 09:50

Entreprises à proximité