Horaires d'Ouverture
- Lundi 10:00–02:00
- Mardi 10:00–02:00
- Mercredi 10:00–02:00
- Jeudi 10:00–02:00
- Vendredi 10:00–02:00
- Samedi Fermé
- Dimanche10:00–00:00
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Restaurant Café Limo qui se situe au 4 Pl. Gustave Toudouze, 75009 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Accessibilité
- Places assises accessibles en fauteuil roulant
- Entrée accessible en fauteuil roulant
Ambiance
- Chaleureux
- Décontracté
Animaux de compagnie
- Chiens admis
Clientèle
- Groupes
- Adapté aux familles
Enfants
- Menu enfant
- Convient aux enfants
Offre
- Spiritueux
- Vin
- Service de restauration ouvert tard en soirée
- Remises "happy hour" sur les boissons
- Produits sains
- Petites portions à partager
- Convient aux végétariens
- Cocktails et apéritifs
- Cafés
- Bière
- Alcools
Paiements
- Cartes de paiement
- Paiements mobiles NFC
- Cartes de crédit
- Titres restaurant
- Pluxee
Planning
- Réservations acceptées
Points forts
- Excellents cocktails
Services
- Wi-Fi
- Toilettes
- Bar disponible sur place
Services de restauration
- Traiteur
- Places assises
- Desserts
- Dîner
- Déjeuner
Services disponibles
- Livraison
- Repas sur place
- Vente à emporter
- Terrasse
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
" Le meilleur petit café pour se détendre et se relaxer. L'Amarretto Café est très bon et la Margarita Pizza est tout aussi bonne ! Le propriétaire était toujours là avec d'excellentes suggestions. Je le recommande vivement si vous êtes dans le coin ! "
Posté le 11/07/2014 à 05:01"Café à 2,30€, Orangina et Carlsberg à 4,20€. Terrasse calme."
Posté le 01/11/2015 à 20:40"Plats bons, service agréable. Bon spot pour profiter de la place."
Posté le 30/12/2015 à 06:35"Personnel agréable et serviable Servi en terrasse au soleil : top Le poulet rôti ! Superbe"
Posté le 28/06/2016 à 11:44" J'ai eu une pizza au poulet barbecue et mon partenaire a pris le club sandwich. Nous avons tous les deux adoré la nourriture. Après notre arrivée, il y avait beaucoup de monde. Mais le personnel était très bon et nous n'avons pas été ignorés. Je le recommande vivement. "
Posté le 08/07/2016 à 18:26"Un bon endroit si on doit impérativement resté dans le quartier, mais c'est cher et pas extraordinaire."
Posté le 03/09/2016 à 07:33"Le plus important dans une salade n'est pas la présentation mais d'avoir des produits frais de bonne qualité, ce qui n'était pas du tout le cas..."
Posté le 10/09/2016 à 09:19"La place thoudouze ou le spot avec la plus grande place du 9eme que se disputent plusieurs bars. Celui du limo a été sympathique mais j ai été plutot décu par l accueuil et la rapidité du service quand j'y suis allé en juin 2016"
Posté le 13/09/2016 à 09:44"On est alle en groupe mais il est preferable de reserver des tables a l'avance car la terrasse est vite pleine de jeunes en fin d'apres-midi"
Posté le 26/09/2016 à 22:05"C'est délicieux et le personnel est très gentil"
Posté le 26/11/2016 à 18:40"Accueil très chaleureux, une place adorable et ce qu'il y a dans l'assiette est délicieux."
Posté le 17/12/2016 à 16:11"Tres bon restaurant et personnel au top !"
Posté le 27/12/2016 à 09:31"Excellent tant au niveau de l accueil que le contenu de votre assiette"
Posté le 04/02/2017 à 19:05"Produits frais et bon."
Posté le 17/03/2017 à 22:34"Choqué déçu"
Posté le 30/03/2017 à 11:26"Belles salades, copieuses et de qualité. En plus de l'accueil très sympa."
Posté le 24/05/2017 à 11:40"Personnel cool mais nourriture fade. Le poisson avait plein d'arêtes et les gazpacho n'avait rien d'espagnol."
Posté le 24/05/2017 à 12:28"Bel endroit, super accueil et nourriture de qualité... et quand il fait beau...THE terrasse ;)"
Posté le 25/05/2017 à 09:05" Pas très ouvert le dimanche, alors nous avons pensé essayer cet endroit. J'ai eu la pizza Quatre Sasions et ma femme a pris une salade. Sa salade ressemblait à un peu de tout ce qu'il leur restait dans une assiette (crevettes, crevettes, mangue, fraise, olives, poivron rouge rôti, courge rôtie, tomates et quelques autres choses). Ma pizza était correcte. aurait été meilleure si elle avait été cuite plus chaude. la croûte n'était pas croustillante du tout et le fromage fondait à peine. "
Posté le 06/06/2017 à 11:41"Serveur désagréable et service déplorable"
Posté le 23/06/2017 à 17:49"Bon rapport qualité prix Terrasse sympa Les serveurs se démènent mais il devait en manquer un hier soir pour que tout roule au mieux"
Posté le 19/07/2017 à 07:04"Ambiance sympathique et repas de bon rapport qualité prix"
Posté le 19/08/2017 à 19:55"terrasse bien placée et de bonnes pizzas"
Posté le 22/10/2017 à 07:46"Patronne Caroline géniale. Une adresse que j'adore, simple et accueillante où J'ai mes habitudes."
Posté le 08/12/2017 à 21:44"Bon plat."
Posté le 28/01/2018 à 16:21"Remarquable cuisine imaginative acceuil exceptionnel"
Posté le 10/03/2018 à 21:36"Très bon accueil, sur une place tranquille"
Posté le 11/03/2018 à 11:51"Jolie petite place calme dans Paris 9eme. Bele terrasse prise d'assaut dès qu'il fait beau. Accueil sympathique de Caro. A recommander pour un moment sympa entre amis."
Posté le 11/04/2018 à 12:00"Parfait, comme d'habitude 👍"
Posté le 19/05/2018 à 14:59"Le meilleur café dans 9ème"
Posté le 27/06/2018 à 20:37"Malheureusement je ne peux pas manger grand chose suite à une opération mais les plats sont bons ! De bonnes salades de bonnes pizzas sans oublier le bon burger et les plats copieux enfin tout est copieux. Caro la gérante dynamique tient bien son restaurant et il y a toujours moyen de modifier son plat. Bref ! Endroit convivial et en plus si vous venez avec des enfants ils sont chouchoutés."
Posté le 03/09/2018 à 23:57"Excellent !"
Posté le 11/09/2018 à 20:34"Lieu très sympa, le personnel est ultra accueillant et les plats sont très bons . N'hésitez pas pas découvrir, vous ne serez pas déçu."
Posté le 16/09/2018 à 10:09"Terrasse de choix avec Spritz et plat de pates de qualité"
Posté le 22/09/2018 à 21:10" Petit café-bistrot faiblement éclairé, avec quelques tables à l'extérieur. Service pas très attentionné et propreté à la française. Cependant, la cuisine est excellente, avec des plats excellemment présentés, des saveurs équilibrées et des associations parfaites. Fortement recommandé pour le déjeuner. Prix des menus tout à fait acceptables "
Posté le 13/11/2018 à 18:20"Délicieux foie gras dans la formule midi. Intérieur cosy, accueil sympathique et service efficace."
Posté le 23/11/2018 à 13:45"😋 resto sympa bon rapport qualité prix"
Posté le 31/01/2019 à 04:29" Lieu horrible. J'étais avec un groupe d'amis, quiconque ne voulait rien prendre était menacé d'être expulsé. Terrible! "
Posté le 13/03/2019 à 22:09"Terrasse sympa et carte très agréable aux beaux jours"
Posté le 25/03/2019 à 19:53"Très bonne adresse! Super cuisine avec de bons produits frais et de qualités! Allez y les yeux fermés pour être transporté en Italie! La gérante est très professionnelle et souriante, ce qui ne gâche rien. Je recommande vivement."
Posté le 23/04/2019 à 15:34"Excellent restaurant italien avec de bons produits. Nouvelle direction avec les patrons Yasmin et Ali aux petits soins avec les clients. Je vous recommande ce restaurant..."
Posté le 23/04/2019 à 20:57"Vraiment pas très bon 😬"
Posté le 01/06/2019 à 13:27"Bonne ambiance. Tres bonne cuisine. Patronne très sympas. Prix maîtrisés. What else ?"
Posté le 16/06/2019 à 22:12"Pizza tout à fait correct même si le rapport qualité/prix n'est pas top. Beaucoup trop d'attente."
Posté le 11/07/2019 à 10:01"Le café Limo, c'est notre QG du quartier, on habite au dessus, et on adore : gérants souriants, nourriture super bonne, bonne ambiance, allez y les yeux fermés !"
Posté le 02/08/2019 à 08:28"Serveuse super gentille"
Posté le 21/08/2019 à 18:35" C'est proche de l'hôtel, alors j'y suis allé deux fois. C'était confortable, convivial, il n'y avait aucune discrimination envers les Asiatiques, la nourriture était bonne, tout était bon. "
Posté le 24/08/2019 à 03:57"Super café ! Le personnel est absolument adorable et la terrasse très agréable en été. Les pizzas sont très bonnes, tout comme les salades et les pâtes gorgonzola/poire excellent. Le moelleux au chocolat est aussi super bon. Bref nous sommes répartis rassasiés et avec le sourire. Merci !"
Posté le 30/08/2019 à 12:11"C'est un lieu génial, excellent une burrata à tomber par terre. Des employés et patrons souriant et accueillant. On se sent toujours bien et en famille. C'est une petite pépite de la place Gustave Toudouze. Ne pas hésiter à y faire un tour ;)"
Posté le 11/09/2019 à 22:08"Service deplorable, pas agréable et refuse de servire à café car il prense à la rentabilite des tables et pas aux clients"
Posté le 15/09/2019 à 14:59"Un quartier très sympa, une belle journée ensoleillée s’annonçait. Notre erreur : entrer dans cet établissement. Je peux comprendre que le personnel soit humaine en revanche, déverser sa mauvaise humeur sur les clients NON! Sur la devanture, vous pourrez lire “café” mais vous aurez une réflexion si par malheur vous, parisiens/touristes vous en buvez. Ce qui les décrit le mieux : AUCUN ESPRIT DE COMMERCE."
Posté le 15/09/2019 à 15:35"C est la 2eme fois que je vais dans ce charmant resto et la cuisine est excellente et le menu entrée ou dessert plat du midi à 15 euros n est pas volé. Vivement conseillé si vous êtes dans le coin."
Posté le 18/12/2019 à 14:24" Merci beaucoup! Merci pour votre gentillesse et vos bons plats ! Il m'est arrivé de m'arrêter dans ce restaurant parce que mon hôtel était à proximité et que le membre du personnel masculin était très gentil et que la nourriture qu'il recommandait était excellente. "
Posté le 12/01/2020 à 20:48" Excellent service, propriétaires péruviens, bonne nourriture. "
Posté le 17/03/2020 à 08:07"Une bonne pizza sur une place garnie de restaurants sympathiques."
Posté le 13/06/2020 à 19:56"La justesse, maitre mot de cette soiree agreable entre ami. Point d’attention sur la qualite des pizzas, la fraicheur des produits et la creativité du service. Service sur mesure, importance de tous les instants, je recommande."
Posté le 02/07/2020 à 00:26"Excellent , un personnel au top ! La cuisine est délicieuse ."
Posté le 02/07/2020 à 01:16"Trop de monde !!!!"
Posté le 18/07/2020 à 13:58"Après une rude matinée de boulot, ce restaurant tombait à point nommé. J'ai été bien accueilli par un serveur plutôt sympa. Niveau propreté, rien à dire, c'est très clean, les tables sont propres, le niveau d'hygiène est respecté. Pour le plat, j'ai pris des liguines à la carbonara qui fut excellentes, bien cuites, la présentation était correct et avec la sauce et le fromage c'était parfait. Par contre, le dessert...Tiramisu avec crème à la pistache et morceaux de speculoos...DE-LI-CIEUX ! Vraiment une pure merveille. Je met un petit bémol sur le prix, 28€ avec un coca ça fait cher. J'y retournerais sûrement à l'occasion. En tout cas, si vous voulez manger italien dans un coin calme de Paris, je recommande parfaitement ce resto."
Posté le 08/09/2020 à 13:44"Très bonne pizza,"
Posté le 13/09/2020 à 21:28"Pizza excellente ! Même avec beaucoup d'influence et la seule serveuse en terrasse, un service au top ! Je le conseil pour le déjeuner ou pour dîner entre ami(e) s"
Posté le 16/09/2020 à 19:23"C’est un samedi soir que nous nous sommes installés à 7 personnes et le serveur fut très aimable, très sympathique et très talentueux. De plus les plats sont excellents, les pâtes épaisses les aliments frais (burrata, calzone). Je vous recommande vivement ce lieu. Merci Romain !"
Posté le 26/09/2020 à 20:34"Excellentes pizzas et service des plus sympathiques. Belle terrasse donnant sur une place très charmante."
Posté le 25/10/2020 à 16:02"Les serveuses enlèvent leurs masques quand elles sont au bar et préparent des boissons en parlant/postillonnant au-dessus des verres. Inadmissible dans le contexte actuel. Aux toilettes le PQ est sur la poubelle. Bref y a rien qui va."
Posté le 25/10/2020 à 18:59"Serveurs adorables ❤"
Posté le 26/06/2021 à 13:14"Tarifs délirants (8 euros pour un Perrier et un sirop) et arnaque classique de la carte avec minimum. Plus jamais."
Posté le 04/07/2021 à 17:08"Carte très appétissante, plat de qualité et serveurs agréables, le tout dans un cadre assez mignon !"
Posté le 15/07/2021 à 04:31"Les pizzas étaient bonnes. En revanche, les Spritz en apéritif étaient totalement insipides, complètement noyés dans l’eau gazeuse. 9€ le spritz à Paris, rien de choquant. Mais quand il n’y a presque pas d’Apérol (ou Campari) et de Prosecco, ça fait cher le verre d’eau gazeuse. Prix globalement excessifs, même si le fait de dîner dehors sur la place Gustave Toudouze, ça se paie. Si vous y aller pour une pizza, pourquoi pas, mais si vous aimez les Spritz, fuyez 😱"
Posté le 25/08/2021 à 19:52"Très sympa, bonne ambiance. Très bonne cuisine"
Posté le 02/09/2021 à 22:02"Petit manuel pour vous aider à vous en sortir au café Limo. - N’espérez pas un bonjour ni même un regard. Ici, le sourire n’est pas de mise et la grimace est de rigueur. - Comprendre le « j’arrive » de la serveuse par un « je serai là dans 20 minutes, si vous me relancez 3 fois ». - Soyez rapide lors de votre commande, la serveuse vous accordera 5 secondes et pas une de plus. Il vous faudra terminer votre requête en criant alors qu’elle s’éloignera déjà - Pour finir cet endroit vous permettra de faire un peu d’exercice en attrapant vos verres. La serveuse estime que c’est plus rapide que de les poser sur la table."
Posté le 03/09/2021 à 21:56"De la frappe une vraie dinguerie"
Posté le 13/11/2021 à 21:33"Très sympa, café charmant"
Posté le 24/11/2021 à 22:35"Mauvais expérience. Accueil désagréable (on nous a obligés à nous mettre à une table serrée entre deux autres tables alors qu'il y avait d'autres tables disponibles). Bières chères. Service lent, mais qui s'explique par le fait qu'il n'y avait qu'un serveur pour l'intérieur, l'extérieur et la caisse."
Posté le 02/12/2021 à 10:41"Bel accueil du responsable, c’était très bon. Je me suis bien régalé. Très recommandée. J’y retournerai. Merci à ma collègue Tiffany qui m’a emmené."
Posté le 11/02/2022 à 16:36"Terrasse super cool, serveurs sympas, prix corrects et surtout, plein de cacahuètes"
Posté le 15/03/2022 à 09:07"Plat très bien présenté. Tout est maison et ça se voit . Plat excellent service très agréable. Je conseille cela est rare d'avoir une cuisine aussi bonne dans une brasserie de Paris"
Posté le 30/03/2022 à 11:15"Service à revoir complètement ! Expérience extrêmement désagréable ! Serveurs antipathiques, qui vous font valser de gauche à droite pour faire rentrer le plus de clients possible sur la terrasse, tout cela sans l'ombre d'un bonjour, s'il vous plait ou merci, et en vous casant dans un coin au coude-à-coude avec vos voisins. De plus, les verres ne vous sont pas servis, mais tendus : à vous de les attraper au vol. La cerise sur le gâteau : l'addition qui vous est apportée sans que rien n'est été demandé, avec règlement dans la seconde, accompagné d'un goblet en plastique pour transvaser votre verre et le finir dans la rue, car - vous comprenez - d'autres clients attendent, on a besoin de la table et vous dérangez. À fuir !!!"
Posté le 14/04/2022 à 20:21"Très bonne pizza partagée avec ma fille.Tres bon cocktail même si refait plusieurs fois par le serveur mais très charmant et aimable. Bonne adresse."
Posté le 17/04/2022 à 13:56"Petit resto italien top, bon service, rapide et efficace. Taille de pizza parfaite, la pâte est très bonne. Les ingrédients sont de qualité. Prix raisonnables. Terrasse sympa. Je vous recommande."
Posté le 21/04/2022 à 07:24"Pizzas excellentes et accueil sympathique. Terrasse ensoleillée. Nous reviendrons !"
Posté le 23/04/2022 à 11:15"superbe café restaurant sur une place arborée...calme...près de Pigalle...accueil top...terrasse ensoleillée...tranquille dans un quartier populaire!"
Posté le 01/05/2022 à 08:11"Personnel peu chaleureux ce qui est dommage pour ce bar bien placé. L’endroit est agréable mais le temps d’attente de nos commandes laisse à désirer…"
Posté le 06/05/2022 à 18:34"Service qui traîne… les pizzas ont l’air bonnes mais le goût des cocktails incite à en rester là Si je croisais le serveur avec un panier de montre je ne lui demanderai pas l’heure …."
Posté le 06/05/2022 à 19:04"Spot superbe! Serveur agréablement charmant, archi pro et a l'écoute du client! Nous étions une bonne douzaine ce soir! C'était rempli a craquer jusqu'au comptoir mais on a passer une superbe soirée! Désolé pour les relous du groupe et les verres cassés! Et encore merci pour l'accueil."
Posté le 07/05/2022 à 03:17"On a été super bien reçu, arrangeant, souriants et efficaces, on a passé une excellente soirée ! Les pizzas étaient délicieuses et accessibles en terme de prix. Nous reviendrons avec grand plaisir."
Posté le 13/05/2022 à 22:33"A éviter. Habitués des restos / bars du coin, celui là n’est pas à recommander. Serveur et gérante désagréables au possible, un de nos plat arrivé avec 30 minutes de retard sans aucune explication, quand on demande si ils l’ont oublié, ils nous répondent qu’ils sont au courant, qu’il y a eu une erreur et que cela va arriver sans même une excuse. Bouquet final : 40 euros rajoutés sur la note (des plats que nous n’avons pas pris), quand on informe le serveur, de nouveau, il nous répond qu’il était …. au courant ??? Sans une excuse de nouveau. Que se serait il passé si nous n’avions pas relevé ? Pas un geste commercial ni même un sourire pour le retard ou la note gonflée. Seul point positif : les pizzas sont très bonnes et les prix sont très corrects."
Posté le 14/05/2022 à 11:05"Service exécrable, nourriture très moyenne. Le personnel est complètement à la ramasse et mal élevé. Sans leur emplacement ils fermeraient en moins d’une semaine. À fuir."
Posté le 14/05/2022 à 18:14" Super gâteau de lave. Café inférieur à la moyenne "
Posté le 16/05/2022 à 13:12"Terrasse agréable, service efficace et les pizzas sont bonnes Un agréable moment"
Posté le 22/05/2022 à 21:35"Bien"
Posté le 29/05/2022 à 12:20" La pizza aux champignons truffés était à tomber par terre. Je reviendrais à 100% juste pour ça ! C'était un endroit très fréquenté samedi après-midi, donc difficile de trouver une place mais, si vous le pouvez, commandez des bières et une pizza ! Le personnel était sympathique et nous parlait anglais. "
Posté le 12/06/2022 à 04:10" Parlant en italien. Les entrées étaient bonnes, même si la cuisine n'était pas suffisante. La première assiette était horrible car la sauce n'était pas mangeable, et si semblable à un italien précuit que vous pouvez facilement trouver en ligne. Les prix étaient corrects étant donné que c'est à Paris. "
Posté le 14/06/2022 à 20:17"Une expérience de service exécrable, gérante encore moins aimable que les serveurs D’expérience je n’avais rarement vu tel niveau d’inamabilité « J’ai fait mon chiffre barrez-vous », à 30 minutes de la fermeture du bar, alors que nous sommes là depuis 19h à commander en continu.. Bref."
Posté le 17/06/2022 à 23:57"Service exécrable et long … le pain était complètement rassis .. L’emplacement en revanche est top"
Posté le 29/06/2022 à 10:21"L'endroit est sympa, une place cachée au milieu des rues et des immeubles. Par contre, la qualité-prix est à ameliorer. Je n'ai pas aimé mon plat Foccacia qui est arrivé sous forme d'un sandwich, bourratif, sans saveur, on a pris une pizza également, sans plus. Sinon, on est servi rapidement"
Posté le 06/07/2022 à 21:53" Cela vaut la peine de naviguer sur la Seine pour voir bon nombre des principales attractions de Paris !! "
Posté le 11/07/2022 à 19:37"Trop sympas"
Posté le 14/07/2022 à 19:03"Les personnels ne sont pas du tout chaleureux"
Posté le 20/07/2022 à 19:08"Un endroit agréable, un service sympathique et des prix corrects"
Posté le 04/08/2022 à 18:43"Dîner correct (carpaccio) mais un serveur lent et qu'il a fallu appeler plusieurs fois. Une table un peu branlante..."
Posté le 10/08/2022 à 19:47" Je suis passé devant ce café et c'était très bon. Le personnel était accueillant et nous passons un bon moment. "
Posté le 20/08/2022 à 20:31"Cuisine vraiment pas bonne, pain dur, burrata semi congelée... J'ai pris une salade césar qui était censée être remplie de tomates confites, je me suis retrouvée avec des tomates fraîches coupées grossièrement et très cheap, sans goût. Le service est horrible également, serveurs pas hyper sympathiques. Je mets la note de 2/5 uniquement pour l'emplacement qui est chouette."
Posté le 25/08/2022 à 09:23"Très bonne calzone mais attente un peu longue"
Posté le 26/08/2022 à 11:44" La pizza était délicieuse. Patron très antipathique et apparemment agacé... "
Posté le 27/08/2022 à 16:09" Bonne nourriture! Très bon happy hour. Le service pourrait être meilleur. "
Posté le 01/09/2022 à 07:40"Je suis concierge à Paris et ce restaurant fait partie de ceux proposant les meilleures pizzas sur la place parisienne. L’environnement est sympa, les patrons sont tops et souriants, le service est cool et efficace, je recommande vivement !!! Même mes clients en hôtel 5 étoiles reviennent toujours ravis ! C’est simple, efficace et c’est le genre de lieu dans lequel on revient avec plaisir !"
Posté le 01/09/2022 à 18:24" Des entrées et des pizzas très savoureuses. Le pain à pizza avec du fromage et de l'ail est fortement recommandé "
Posté le 02/09/2022 à 15:05"Je n'ai jamais mangé des linguine carbonara aussi ratées : Pates trop cuites et oeufs brouillés."
Posté le 06/09/2022 à 15:18" J'ai vraiment adoré cet endroit confortable sur une petite place, uniquement avec des locaux, pas de touristes. Délicieux antipasti, pâtes et dessert ! Le service est tellement attentionné et poli. Nous avons apprécié notre déjeuner du dimanche là-bas - un endroit très agréable sous les arbres, légèrement à l'abri de la vie trépidante de Paris. On se croirait local. "
Posté le 12/09/2022 à 08:49"Bien mangé, excellent vin, bon moment"
Posté le 25/09/2022 à 18:13"L' accueil est chaleureux avec un service de qualité. Les plats sont copieux et de bonne qualité. Le personnel est attentionné Si vous allez au Théâtre de la Bruyère, c'est une bonne adresse pour manger avant."
Posté le 08/10/2022 à 06:46"Se faire sèchement virer de la terrasse parce qu’on souhaite prendre un café à 14h. Voilà ce qu’est devenu Le Limo. Habitué depuis 8 ans. C’est terminé. Allez au « Bo Man café » ou « À la place Saint-Georges » vous trouverez un accueil digne de ce nom. On regrette l’ancienne gérante Caroline."
Posté le 23/10/2022 à 09:13"Super acceuil plat excellent prix raisonnable"
Posté le 25/10/2022 à 07:00" Je n’en étais pas fou mais ce n’était pas mal non plus. "
Posté le 13/11/2022 à 13:06"Mega restaurant italien, la pizz très bonne les connaisseurs s'y retrouveront bonne année it's fafa"
Posté le 10/01/2023 à 16:26"Super accueil bon repas je recommande"
Posté le 27/02/2023 à 19:51"Succulente pizza 5 fromages composée de vrais gros morceaux de fromage de qualité et pâte aérée et croustillante à la fois, comme doit l’être une histoire d’Amour. Allez-y mais pas les yeux fermés, sinon vous tomberez."
Posté le 17/03/2023 à 08:01" Nous avions fait une réservation pour cet endroit, mais à notre arrivée, cela ne ressemblait absolument pas à un endroit pour lequel vous feriez une réservation. Au début, nous étions un peu sceptiques quant à la qualité de la nourriture, car cela ressemblait surtout à un endroit pour boire un verre. Mais nous avons décidé de dîner ici et nous en sommes très heureux ! Nous avons eu du pain mozzarella et une calzone au jambon, et ils étaient délicieux ! Le service était également bon, nous vous recommandons donc certainement de prendre une bouchée ici ! "
Posté le 22/03/2023 à 20:26" Limo est un petit restaurant italien haut de gamme situé sur une place confortable avec un très bon service amical, rapide et efficace. Nous avons apprécié un bon repas. Recommandé!! "
Posté le 02/04/2023 à 13:12" Nourriture vraiment savoureuse. Personnel très compétent. "
Posté le 08/04/2023 à 14:26"Des pizzas goûteuses, notamment la pâte, servis rapidement ! Personnel sympathique (en tous cas moi j’ai bien apprécié) mais ne conviendra pas à tout le monde ! Cadre sans plus sauf pour la terrasse qui donne sur une petite place agréable ! Par contre niveau tarif ça pique un peu"
Posté le 14/04/2023 à 23:18"Deux passages le 24/04/23, le premier vers 19h puis le second vers 23h. Service parfait en terrasse, serveur très avenant et attentionné."
Posté le 25/04/2023 à 21:16" Nous cherchions un endroit pour manger et nous ne pouvions pas trouver un meilleur endroit. Traitement fantastique. Service très rapide. Et la nourriture... délicieuse. Nous avons commandé des pizzas et la pâte était super bonne. Très grande taille. Une pizza pour deux personnes. Toute une découverte. "
Posté le 13/05/2023 à 12:34"Franchement les meilleurs pizzas du 9 arrondissement un véritable régal,je vous les conseils fortement"
Posté le 18/05/2023 à 12:34"Petit resto très sympathique non loin de pigalle ! Plats très bons et serveurs gentils et serviables"
Posté le 19/05/2023 à 14:18"Jolie terrasse ombragée. Service sympa. Cuisine pas testée, nous y avons juste pris une boisson."
Posté le 24/05/2023 à 13:05"Moment sympa, bon accueil, bon service, plats satisfaisants. J'y retournerai ☺️"
Posté le 07/06/2023 à 12:44"meme le café n'a pas de goût, les additions, elles sont biens salées... à fuir, c'est tout."
Posté le 08/06/2023 à 15:07" Raviolis et pizzas sans goût, tous deux accompagnés d'une montagne de salade de roquette. Triste. Très déçu "
Posté le 10/06/2023 à 18:29"Super dîner au Café Limo entre copines. La terrasse est vraiment sympa, le service au top et nous avons vraiment bien dîner ! J'y retournerais sans hésiter !"
Posté le 13/06/2023 à 11:08"Ce restaurant italien m'a totalement séduit par ses pizzas délicieuses, ses pâtes savoureuses, son cadre chaleureux et son service impeccable. Cet établissement est tout simplement incroyable !"
Posté le 15/06/2023 à 09:05"Dysfonctionnements au niveau du service, on s'est pas qui interpellé pour être servie , on vous voit pas on vous entends pas"
Posté le 16/06/2023 à 22:34" Le quartier est sympa. Le menu du jour est savoureux. "
Posté le 22/06/2023 à 16:33"Serveuse agréable mais les deux autres serveurs sont en dessous du minimum niveau correction : les verres posés sur la table avec dédain, il a fallu redemander plusieurs fois...... oO. Dommage l'antipasti était bon."
Posté le 08/07/2023 à 17:59"Endroit très agréable, mais cuisine vraiment très très moyenne. Pour boire un verre uniquement !"
Posté le 11/07/2023 à 07:41"La salade cesar est très mauvaise . Les serveurs ne sont pas du tout commerçants limite agressifs . Seul la terrasse sur la petite place est sympa"
Posté le 12/07/2023 à 11:16"Très bonnes Pizzas 🍕 en terrasse sur une jolie petite place calme et ombragée."
Posté le 14/07/2023 à 08:05"De délicieuses pizzas, super cocktails réalisés par le barman fort sympathique, antipastis au top N'hésitez pas!"
Posté le 30/07/2023 à 15:27"Très bon accueil, personnel à l’écoute. Pâte pizza maison délicieuse. Plats généreux et très bons."
Posté le 09/08/2023 à 18:51"En sortant du théâtre Saint-Georges, joli moment à manger des antipasti avec un petit verre de vin. Les serveurs sont super sympa et la cuisine très bonne. On reviendra !"
Posté le 24/08/2023 à 21:05"Super team Super repas Bon accueil Je recommande"
Posté le 09/09/2023 à 18:33"Restaurant italien situé au calme d'une terrasse sur une petite place. Personnel sympathique, service rapide, pizza au top (pâte, quantité et qualité des produits). Un excellent moment."
Posté le 14/09/2023 à 12:41"Plat du jour délicieux, fait maison, prix correct. Top"
Posté le 21/09/2023 à 11:55"Terrasse agréable Service professionnel et très sympathique. Plats du jour, entrée et dessert: un délice !!!"
Posté le 28/09/2023 à 18:31"Un petit restaurant sympathique à côté des nombreux théâtres alentour. J'imagine qu'il peut être super agréable de s'y poser en terrasse, celle-ci étant située sur une placette typique du 18ème parisien. Service très rapide mais plat un peu fade à mon goût mais ça allait dans l'ensemble tout de même. Patron un peu froid mais peut être est ce la fatigue ou sa nature, il était efficace et très serviable néanmoins."
Posté le 21/10/2023 à 20:05" Pour les amateurs de cinéma Truffait Nouvelle Vague française, rendez-vous ici ! 400 Ventes emplacement (l'appartement) juste à côté. "
Posté le 25/10/2023 à 13:55"J'aime bien l'ambiance de ce restaurant, la terrasse donne sur une petite place toute belle. Le service est bien, mais le restaurant est tellement plein que le serveur coure partout. J'ai bien aimé le tiramisu"
Posté le 16/12/2023 à 21:11"Je suis résidente du quartier depuis 20 ans, merci au Limo d’exister!!! Été comme hiver c’est un lieu autant convivial que chaleureux… merci à la cuisine et au service en salle!!! Merci à Ludo et Sandra qui sont au top!!! Merci à Ali et Sylvain pour la cuisine… Sans oublier Yass, the BEST!!!"
Posté le 19/12/2023 à 21:31"Mon nouveau QG du 9e ! Le café Limo est un endroit super sympathique, convivial qui propose une super carte de vin et de plat italien ! Je recommande vivement"
Posté le 19/12/2023 à 21:31" Excellente nourriture et service aimable. Mon mari et moi sommes venus et avons été chaleureusement accueillis. C'était la troisième fois que je mangeais ici car les pâtes au gorgonzola et aux poires sont à tomber! Je suis accro et je reviendrai. Il y a un homme gentil qui travaille ici et qui aimait aussi notre chien bien élevé. Merci de nous recevoir. "
Posté le 25/12/2023 à 13:37"Ambiance calme après une sortie théâtre, mais sympa."
Posté le 12/01/2024 à 23:30" Je suis allée manger avec mon mari à cause des bonnes critiques et ce fut un succès, le serveur qui nous a servi était très sympathique et a fait un effort pour nous comprendre en espagnol, nous avons commandé une pizza Al Capone et des pâtes à la crème de truffe et bresaola c'était délicieux, les pâtes sont justes et super savoureuses, la pizza est délicieuse. L'ambiance est très calme, tout est propre et le serveur est attentif, je recommande à 100%. "
Posté le 16/01/2024 à 21:30" une des meilleures pizzas que j'ai jamais mangées "
Posté le 11/02/2024 à 14:38"Une super découverte, plats savoureux , servis à température idéale. Le service est top et attentionne , à refaire sans hésiter"
Posté le 07/03/2024 à 14:12"Resto italien très sympa avec une cuisine fait maison et des légumes frais. Menu du jour très bon pour un bon rapport qualité prix. Je recommande"
Posté le 08/03/2024 à 13:16"Service extrêmement lent, l’addition était incorrecte, les serveurs savaient pas du tout ce qu’il se passait"
Posté le 13/04/2024 à 15:47"Accueil chaleureux. Cuisine gourmande"
Posté le 25/04/2024 à 18:45"Super adresse! L’emplacement est idéale et la cuisine est juste incroyable. Bravo au chef et aux équipes pour le service ! Foncez !!!"
Posté le 27/04/2024 à 12:56"Très belle découverte ! Je suis allé déjeuner avec ma famille. Le service était excellent et rapide, les plats vraiment délicieux et le cadre très chaleureux. Vous venez de gagner un nouveau client !"
Posté le 27/04/2024 à 13:03"C'est Bueno! Service au top !"
Posté le 29/04/2024 à 12:13"Magnifique, pizza trop trop bonne la pâte super et la burrata sur son pain trop bien et le super café gourmand"
Posté le 08/05/2024 à 11:46"Restaurant apprécié sur un repas du midi. C’était bon et copieux. Les serveuses très sympas et très efficaces."
Posté le 10/05/2024 à 15:28"Rien d’exceptionnel, on ne retiendra pas l’adresse. Rien n’est mauvais, mais rien ne nous fera revenir à part peut être la place , d’ailleurs ça doit être à 70% la raison de la fréquentation"
Posté le 11/05/2024 à 23:07"Plats très bon et copieux Environnement agréable sur petite place Plage musicale agréable"
Posté le 13/05/2024 à 12:51"Ali et oscar merci à vous deux c’était génial"
Posté le 14/05/2024 à 20:40"En visite à Paris, nous sommes arrivée par hasard dans ce restaurant car proche de notre logement. Cuisine italienne de grande qualité, des produits d'excellente qualité que le chef mets en valeur d'une main de maître. Une cuisine généreuse, la passion de l'Italie respire à travers ses plats. Des pizzas napolitaines réalisées à la perfection! Si vous aimez la truffe testez la pizza ou les pâtes, c'est divin. Et pour couronner le tout, un accueil d'une gentillesse incroyable, une super ambiance et une service de très bonne qualité. Nous sommes revenu le lendemain soir pour revivre ces moments de bonheur culinaire. Merci à toute l'équipe vous assurez!!!"
Posté le 03/06/2024 à 14:52"Délicieux ! De l'assiette au service, tout était parfait. Le risotto était cuit à la perfection et le tiramisu vraiment fait maison. Cela change de certaines adresses moins honnêtes."
Posté le 03/06/2024 à 20:46" Habitués du restaurant, nous avons été plus que déçus par les gérants/propriétaires. Notre nourriture est arrivée une heure après la commande. La serveuse a eu la gentillesse de nous faire un geste. Malheureusement, les gérants n'ont pas avancé notre commande qui est arrivée en fin de service. De plus, au moment de servir un digestif en compensation, à l'initiative de l'équipe de service, le gérant/propriétaire a trouvé que c'était trop et juste fait à partir de 1 verre, 2 verres. Je trouve cela plus que mesquin. Face à cette expérience déplorable, nous privilégierons d'autres lieux où les gérants/propriétaires ont la notion de service et de commerce. Sinon la nourriture était bonne mais.... "
Posté le 05/06/2024 à 15:55"Très bon restaurant. Service excellent"
Posté le 18/06/2024 à 18:35"Bar sympa"
Posté le 21/06/2024 à 20:27"Au top les loulous"
Posté le 21/06/2024 à 21:07"Wip"
Posté le 25/06/2024 à 18:00"Très bien"
Posté le 25/06/2024 à 18:23"Génial top"
Posté le 25/06/2024 à 18:23"Au top!"
Posté le 25/06/2024 à 18:26"Je joue juste pour le jeu qui permet de gagner une pizza 😕😕"
Posté le 25/06/2024 à 18:54"Sympa"
Posté le 25/06/2024 à 18:56"J’aime"
Posté le 25/06/2024 à 19:12"8,90€ la pinte 28€ la planche mixte. Je sais que c’est Paris mais quand même"
Posté le 04/07/2024 à 21:24"Service hyper sympa sur une très agréable place calme dans la verdure. Pizza vraiment excellente et petit rosé du pays d’Oc parfait."
Posté le 07/07/2024 à 19:52"Pour sûr, la meilleure « burrata sur son pain maison, tomates cerises, roquette » ! L’animation est offerte et constitue une agréable surprise. Un 6 étoiles pour l’ambiance!! Un jeu de chaises musicales nous permet de visiter toute la placette. 🫶 De bonnes bières, ouvert tard, et une compagnie charmante !"
Posté le 27/07/2024 à 19:06"Je me permets de vous écrire pour exprimer ma profonde indignation et mon mécontentement suite à l'expérience extrêmement désagréable que j'ai vécue dans votre établissement ce samedi. Alors que j'avais gentiment signalé à la serveuse (ou gérante, je ne sais pas son rôle) qu'une place en terrasse était disponible, cette dernière n'a montré aucun intérêt et nous a placés ailleurs. Suite à cela, elle m'a crié dessus en public, m'humiliant devant les autres clients, et m'a rétorqué que nous devions nous estimer heureux d'avoir une place. Mon compagnon, choqué par son comportement, lui a fait remarquer qu'elle était désagréable. Sa réaction a été tout aussi disproportionnée puisqu'elle a commencé à crier qu'on l'insultait, alors que ce n'était absolument pas le cas. Cette situation m'a profondément bouleversée, à tel point que j'en ai eu les larmes aux yeux. En dix ans de vie à Paris, je n'avais jamais été traitée de la sorte dans un établissement. Je trouve inacceptable que de tels comportements puissent se produire dans un lieu censé offrir convivialité et respect à ses clients."
Posté le 03/08/2024 à 16:19"Service particulièrement désagréable. La serveuse commence à nous engueuler avant même d’être arrivé à table. Nous sommes pas restés. A éviter absolument !"
Posté le 03/08/2024 à 16:23" Limo, dans le neuvième arrondissement de Paris, est un petit bijou de restaurant italien doté d'une jolie terrasse, parfaite pour profiter d'un repas en plein air. Le personnel est incroyablement serviable et vous fait sentir comme chez vous. Situé dans un beau quartier de la ville, il est idéal pour une promenade tranquille avant ou après le dîner. De plus, ils acceptent très bien les animaux de compagnie, donc vos amis à quatre pattes sont également les bienvenus. Les prix sont tout à fait raisonnables, ce qui en fait un endroit idéal pour les locaux et les touristes. Fortement recommandé! "
Posté le 07/08/2024 à 06:29" Super nourriture, la pizza Reggina et la Parma, incroyable. Bon service, belle place. "
Posté le 10/08/2024 à 13:53" La nourriture était très délicieuse et le service était très sympathique. Recommandé "
Posté le 10/08/2024 à 13:53"Tout est délicieux. Le service est très rapide est agréable. Je vous le conseille fortement."
Posté le 10/08/2024 à 13:54" un très bon restaurant avec un très bon service il y a du choix pour tout le monde et de très bons plats et un très joli endroit parisien "
Posté le 10/08/2024 à 14:00" Cuisine italienne authentique au Plaza Gustave Toulouse. Raviolis, risotto et pizza spectaculaire. Gabriel nous a accompagné, pure gentillesse et proximité. Emplacement sur une jolie place pour aller avec des enfants !!! "
Posté le 01/09/2024 à 19:25"C’est très certainement le meilleur bar/restaurent du 9eme, je suis fidèle à cet endroit depuis 3ans, merci pour la bienveillance et la sympathie de toute l’équipe!!!! Si vous cherchez les meilleures pizzas de Paris c’est ici que vous les trouverez ☺️"
Posté le 08/10/2024 à 19:54" La pizza buratta était incroyable ! Le gars qui nous sert était très gentil et serviable. Grand choix de dîner et de vins. "
Posté le 15/10/2024 à 13:51" Ce serait un endroit idéal pour prendre un verre, mais il fait tellement clair, éteignez les lumières et créez une atmosphère. "
Posté le 30/10/2024 à 21:44" Un endroit tellement merveilleux, les pizzas sont fines et délicieuses, les propriétaires sont gentils et la musique est tellement années 80. S'il vous plaît, prenez le temps de vous arrêter à cet endroit. "
Posté le 19/11/2024 à 20:29"Sympa rapide bon italien"
Posté le 28/11/2024 à 22:37"Je suis ravie de ce café ! J’y vais depuis peu et le service est toujours impeccable ! Gabriel est vraiment un serveur excellent ! La télé pour regarder les match est aussi un grand +. N’hésitez pas à y faire un tour si vous êtes dans le quartier de Pigalle"
Posté le 30/11/2024 à 16:19" Au départ, nous nous sommes arrêtés au Café Limo pour leur verre de Prosecco à 5 €, mais nous avons fini par rester pour bien plus ! Le propriétaire était incroyablement accueillant et a pris le temps de discuter avec nous, ce qui a rendu l'expérience encore plus spéciale. Nous avons apprécié l'ambiance chaleureuse et italienne et avons décidé de partager une bouteille de Prosecco au lieu d'un seul verre. Le patio est l'endroit idéal pour se détendre et regarder les gens, donnant sur une charmante rue parisienne. Le Café Limo est un joyau caché pour tous ceux qui recherchent de bonnes boissons et une hospitalité chaleureuse. Je le recommande vivement ! "
Posté le 07/12/2024 à 10:09"Meilleures pizzas de Paris !!"
Posté le 13/12/2024 à 21:10" Un petit restaurant pittoresque, une excellente pizza et un excellent service. Nous y sommes allés un dimanche après-midi après une très longue journée de voyage. Le gentleman devant la maison était agréable et arrangeant. Bonne bière pression et bonne pizza, vraiment fraîche. Je le recommanderais à tout le monde, et c'est à 2 minutes à pied de l'Hôtel Lorette "
Posté le 29/12/2024 à 18:48Entreprises à proximité