Horaires d'Ouverture
- Lundi 07:30–23:30
- Mardi 07:30–23:30
- Mercredi 07:30–23:30
- Jeudi 07:30–23:30
- Vendredi 07:30–23:30
- Samedi 07:30–23:30
- DimancheFermé
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Restaurant Café Léon qui se situe au 7 Av. Pierre 1er de Serbie, 75116 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Accessibilité
- Toilettes accessibles en fauteuil roulant
- Places assises accessibles en fauteuil roulant
Ambiance
- Chaleureux
- Décontracté
Animaux de compagnie
- Chiens autorisés à l'intérieur
- Chiens autorisés à l'extérieur
Clientèle
- Groupes
Offre
- Vin
- Spiritueux
- Salle à manger privée
- Remises "happy hour" sur les boissons
- Produits sains
- Convient aux végétariens
- Cocktails et apéritifs
- Cafés
- Bière
- Alcools
Paiements
- Pluxee
- Titres restaurant
Planning
- Réservations acceptées
Services
- Toilettes
- Bar disponible sur place
Services de restauration
- Places assises
- Petit déjeuner
- Déjeuner
- Dîner
- Service au comptoir
- Desserts
Services disponibles
- Livraison
- Repas sur place
- Vente à emporter
- Terrasse
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"Lieu très agréable et cosy. Plats généreux pour des prix abordables !! J’ai eu l’occasion de rencontrer les propriétaires du café qui sont à l’écoute et souriants ! Je recommande fortement. Hâte de gouter le reste de la carte"
Posté le 16/01/2023 à 13:15"Accueil chaleureux et convivial! Un service au top ! L'endroit parfait pour des repas en famille ou entre amis! Avec des produits de qualités."
Posté le 16/01/2023 à 13:22"De la cuisine traditionnelle bien faite, gourmande, généreuse et servie avec le sourire ! Notre future cantine dans le quartier !"
Posté le 16/01/2023 à 13:29"Resto très sympa nous avons très bien déjeuné bonne ambiance dans l’esprit parisien"
Posté le 24/01/2023 à 13:15"Décoration sympathique par contre assiettes mauvaises et chères."
Posté le 09/02/2023 à 11:49"Très bon moment ! Assiettes gourmandes, déco sympa !"
Posté le 25/02/2023 à 15:02" Emplacement merveilleux, bon vin et bonne nourriture ! "
Posté le 25/02/2023 à 15:05"Chaleureux, belle déco, bonnes assiettes, un baba au rhum a tomber. Service très agréable. Une bonne adresse !"
Posté le 25/02/2023 à 20:51"Très agréable endroit pour déjeuner. Les assiettes sont gourmandes et savoureuses. La décoration, très réussie, rend le lieu chaleureux. A découvrir!"
Posté le 07/03/2023 à 17:16"Bel établissement, personnel sympathique, bon lieu pour prendre un petit pause. Merci !"
Posté le 08/03/2023 à 19:31"Un accueil et un service chaleureux et très agréable. Mention spéciale au serveur corse"
Posté le 18/03/2023 à 19:27" très lent👎🏻👎🏻👎🏻👎🏻👎🏻👎🏻 "
Posté le 06/04/2023 à 17:55"Excellent et chaleureux restaurant. Une cuisine bonne, saine et de nos terroirs. Merci pour cet agréable moment"
Posté le 07/04/2023 à 10:34" Ils ont facturé 22 euros pour un poisson froid et sec 🤬 "
Posté le 08/04/2023 à 13:05"Excellent accueil. Il est prudent de réserver. Les plats sont de bonne tenue et les prix relativement raisonnables. Très près du musée Guimet."
Posté le 19/04/2023 à 14:20" La meilleure crème brûlée que j'ai jamais essayée. Recommandé à 100% pour son bon service et son endroit confortable. "
Posté le 21/04/2023 à 12:44"Nous avons très bien mangé en terrasse au soleil. Accueil au top ! Nous reviendrons"
Posté le 23/04/2023 à 10:11"Le jeudi 27 avril vers 13h30/14h. Attente de 30mn avec le serveur essoufflé qui passe sans te regarder. Tu finis par l'interpelle et là, il se met à crier: on est en sous effectif, ceux qui sont pas contents ils vont voir ailleurs... ni une ni deux on est allées ailleurs..."
Posté le 05/05/2023 à 12:17"Petit restaurant super sympa bien décoré avec une bonne ambiance et des produits de qualité je recommande fortement"
Posté le 15/05/2023 à 14:56" Bar génial, personnel adorable et excellent service x "
Posté le 19/05/2023 à 19:50" Les meilleurs cocktails et services. Merci Nour, une hôte charmante! "
Posté le 26/05/2023 à 20:31"Lieu très accueillant avec une belle terrasse ensoleillée parfaite pour les beaux jours. Je recommande ce lieu, la nourriture bonne et accessible d’un point de vue tarifaire. Merci encore pour l’accueil chaleureux. Service au top. L’ adresse est validé!"
Posté le 01/06/2023 à 18:46" Top tu es top "
Posté le 01/06/2023 à 19:32" Super prestation !! "
Posté le 01/06/2023 à 19:34"Resto très sympa, on a très bien mangé ! Très bonne ambiance, les serveurs au top. Rien à dire, je recommande 👌🏼🙂"
Posté le 03/06/2023 à 15:30"Si le zéro étoile existait je le mettrai volontiers. Assise à la terasse, le serveur ne daigne pas me regarder... Un couple vient s'asseoir juste à côté de moi et la eureka le serveur arrive enfin sauf qu'il prend leur commande et moi je suis invisible !!!!! Je dois l'interpeller afin que négligemment il veuille m'accorder un regard dédaigneux. Tout ça pour me poser la carte et partir. Je rappelle que je souhaite juste commander une tisane ! Je me demande si mon taux de bronzage était un facteur déterminant dans la prise en compte de ma commande..mais ne voyons pas le mal partout. Le 12 juin 2023 à 16 h.. Heureusement qu'il ya dans le quartier d'autres lieux sympathique et professionnel."
Posté le 12/06/2023 à 14:19"Bistrot parisien comme on les aime . Accueil chaleureux . Dîner très sympa . Cet endroit va devenir un de mes lieux hebdomadaire ."
Posté le 14/06/2023 à 12:26" Un merveilleux endroit où les Parisiens déjeunent ! "
Posté le 20/06/2023 à 11:48"Super cafe accueil"
Posté le 28/06/2023 à 17:55"Très bel endroit à découvrir"
Posté le 08/07/2023 à 19:44"Je ne laisse jamais d’avis négatif, mais là honnêtement service catastrophique, staff très peu aimable, beaucoup d’attente (malgré le nombre de serveurs), pas de pain ni d’eau sans demander plusieurs fois (alors que le serveur était sur son téléphone par intermittence), entrées et plats servis en même temps (?!) par manque de compréhension, un bol de frites servi à moitié vide sans prévenir que c’était parce qu’ils n’avaient plus de stock (on a dû relever pour avoir autre chose), une carte avec beaucoup de plats manquants… des plats franchement sans plus pour un prix qui reste élevé, un mi-cuit surgelé… bref je ne recommande pas du tout ce restaurant, ça faisait longtemps qu’on n’avait pas vécu une expérience aussi cata!"
Posté le 09/07/2023 à 13:24"Super lieu très sympathique 😊"
Posté le 27/07/2023 à 18:34"Quand c’est bon, c’est excellent, qualité le goût du fait maison"
Posté le 29/07/2023 à 09:28"Accueil très agréable Merci à Djilo, Alexandra et son équipe Fortement conseillé proche sur la dame de fer Au plaisir"
Posté le 03/08/2023 à 13:48"Merci à Djelo pour l’accueil ! Service professionnel et souriant."
Posté le 03/08/2023 à 13:53"Très bon café 🍽️ pour dîner 🥘"
Posté le 04/08/2023 à 15:10"Tout était niquel. Djelo était très sympas et professionnel. La musique est apaisante. Rien à dire de mauvais"
Posté le 08/08/2023 à 14:21" Djelo était super "
Posté le 09/08/2023 à 13:06"Très bon mais cher, personnel très agréable"
Posté le 10/08/2023 à 18:25" Service personnel très antipathique. Arrogant et pas serviable ! Pas recommandable du tout ! "
Posté le 30/08/2023 à 17:34"Service vraiment sympathique et réactif ! Franchement meilleur que tous les restaurants du Trocadéro !"
Posté le 16/09/2023 à 12:44"Café tout mignon. Et merci Djelo pour le service impeccable 🙏"
Posté le 03/10/2023 à 17:23"Djilo il est au top"
Posté le 10/10/2023 à 18:52"Service très professionnel, djelo au top"
Posté le 11/10/2023 à 17:42"Super endroit, et service au top !! Un grand merci à Djelo pour sa bonne humeur et son enthousiasme 💯👌🏼"
Posté le 12/10/2023 à 18:57"Croque madame commun avec trois feuilles de roquette !!!!! 14€50 !!!!!! Tout présente bien sûr leurs photos mais il n’y a pas de repère d’échelle ….. attrape touriste qui ensuite se plaindront de la restauration à paris …"
Posté le 16/10/2023 à 11:23"Restaurant déjà bondé dans lequel vous allez vous faire parquer dans les plus petits recoins. Ne vous attendez pas à être servi dans les 40 premières minutes d'attente au midi ; ni d'avoir plus d'espace pour vos jambe que dans un vol low cost. Pour un prix presque raisonnable - eut égard au quartier-, vous obtiendrez qui des pièces de viandes sèches, surcuite, veineuse et trop fine, d'autre un boudin purée sans intérêt, le tout après une heure d'attente et dans des assiettes ou réceptacles des plus médiocre. Épargnez vous cette peine, à moins d'être un touriste dans le plus profond désespoir de trouver où déjeuner."
Posté le 19/10/2023 à 10:25"Ce café parisien rénové avec beaucoup de goût il y a 6 mois est très agréable ! Son ambiance chaleureuse et conviviale en fait l'endroit idéal pour savourer un délicieux café le matin. C'est un lieu où l'on se sent instantanément à l'aise, entouré d'un personnel amical et attentif. Je recommande vivement cet endroit pour démarrer la journée du bon pied !"
Posté le 21/10/2023 à 12:24"Très bonne adresse, ambiance chaleureuse et bonne cuisine… Je recommande !!!"
Posté le 22/10/2023 à 08:10"Très mauvaise expérience!!! Plat cher (presque 18 euros pour deux feuilletés au fromage et de la laitue) et surtout nous avons vu se balader dans la salle une SOURIS (à côté de notre table)!!! Le propriétaire et les serviteurs n'ont pas jugé cela grave (à se demander si ce n'est pas la première fois)! C'est dommage car la décoration est très sympa mais le service client n'est vraiment pas terrible (à savoir que nous n'étions pas les seuls à avoir vu cette souris et qu'aucun geste commercial n'a eu lieu)! Très déçu!!!"
Posté le 27/10/2023 à 10:15"Bonjour. Bien reçu. Bien mangé. Beaux sourires. Pratique, en attendant pour le MAM. Par ailleurs, dans le quartier, pas beaucoup d'autres choix sinon les 4 étoiles. Donc, très content de trouver le Café Léon !"
Posté le 17/11/2023 à 15:35"Tartare qui ne ressemble en rien à un tartare, écoeurant et vite immangeable."
Posté le 11/12/2023 à 08:13"Une très agréable surprise. Tout le staff très attentionné. Cuisinier à l'écoute. Belle présentation des plats, goûteux et visiblement très frais. Vin très correct. Bons desserts. Vraiment un très bon moment. Y reviendrai dès que possible."
Posté le 24/12/2023 à 12:03" Non loin de la Tour Eiffel, nous y avons déjeuné sans réservation. Excellent vin, plats délicieux, très bon rapport qualité prix ! "
Posté le 01/01/2024 à 09:58"Dîner à 4 en famille et nous avons tous appréciés ce dîner et cette soirée. Un grand merci à l’équipe de LÉON 😂 lol"
Posté le 22/01/2024 à 12:19"Le restaurant est convivial et confortable, la nourriture est diverse et variée, les plats sont délicieux et enfin le service est opérationnel, très gentil et accueillant ! Je recommande fortement"
Posté le 27/01/2024 à 23:15"Super endroit, un personnel très accueillant et une très bonne ambiance !!"
Posté le 27/01/2024 à 23:15"Ce met délicieux m’extase et service impeccable"
Posté le 27/01/2024 à 23:16" L'endroit où il faut être "
Posté le 27/01/2024 à 23:17"Un lieu convivial oú l'on se sent comme à la maison. La nourriture est excellente et le service est plus que remarquable. Nous conseillons vivement cette adresse, merci café Léon 🙏"
Posté le 27/01/2024 à 23:20"Excellente soirée dans un cadre accueillant, un endroit à découvrir."
Posté le 27/01/2024 à 23:21"Formidable en termes de cuisine , ambiance et accueil de l’équipe ! Très recommandé !"
Posté le 27/01/2024 à 23:21"Personnel très accueillant et déco bistrot parisien 👍"
Posté le 29/01/2024 à 19:38"Très belle endroit, Je conseille ! Restaurant très agréable, carte simple mais délicieuse. Petit péché mignon pour la terrasse que ce soit en hiver ou en été."
Posté le 30/01/2024 à 20:57"Cuisine délicieuse !! Service impeccable!"
Posté le 03/02/2024 à 12:06"Juste délicieux ! ❤️"
Posté le 07/02/2024 à 15:52"Super service et beaucoup d’humour de la part du serveur. Si il y’a vraiment des gens qui mettent des étoiles en moins pour 5 minutes d’attentes c’est triste 😉 Belle continuation"
Posté le 14/02/2024 à 16:58"À quelques pas du musée Guimet. Très satisfaits de notre déjeuner. Service rapide, efficace, souriant."
Posté le 15/02/2024 à 15:33"Un moment convivial avec mon pote Antoine, un grand merci à Kilian et Michael"
Posté le 15/02/2024 à 21:17"Le service le plus chaleureux du 16e. Merci à Kiki et Mimi!"
Posté le 15/02/2024 à 21:20"Très sympathique"
Posté le 06/03/2024 à 18:52"Excellente service, entree et plat délicieux 😋. 👍🏽"
Posté le 22/03/2024 à 19:57"Incroyable transformation d'un établissement ancien en un café bar brasserie esthétique avantageux et au service rapide souriant et attentif. Les 5 🌟 sont bien méritées. Ne changez rien @unedemesadressesfavorites.fr Romane S-"
Posté le 27/03/2024 à 11:03" Les serveurs étaient vraiment gentils, je recommande vivement cet endroit ! La nourriture est délicieuse aussi. Meilleure expérience à Paris! :) "
Posté le 19/04/2024 à 17:37"Le serveur a essayé de m’arnaquer"
Posté le 24/04/2024 à 19:52"Café très sympathique avec une belle terrasse. De plus ils ont un personnel très accueillant."
Posté le 26/04/2024 à 15:24"Venu avec un ami en après-midi pour le goûter, nous avons été conquis par le mi-cuit et le pain perdu, qui est un voire le meilleur dessert que j'ai pu manger à Paris. Le serveur était très sympathique et à pris le temps de discuter avec nous. Tout étant très satisfaisant, tant le goût que le prix (9€ à Paris en zone touristique) qui est relativement abordable. Seul petit bémol que je pourrais relever serait peut-être la quantité de pain perdu pour ma part. Mais en tour cas je recommande fortement. Un grand MERCI !"
Posté le 01/05/2024 à 18:25"🤍 sur tous"
Posté le 15/05/2024 à 22:26" Nourriture et boissons délicieuses dans une atmosphère incroyable. "
Posté le 28/05/2024 à 10:15" Nous sommes venus ici par hasard et nous ne l'avons pas regretté : la soupe à l'oignon, le cheese burger (l'enfant s'en souvient encore) et le steak tartare étaient incomparables !!! Mais il vaut mieux ne pas prendre de tartare de saumon. Nous avons décidé d'essayer le kir royal ici - ce n'était pas très bon du tout, et même un seul verre m'a donné mal à la tête. Je reviendrais pour le steak tartare ! "
Posté le 14/06/2024 à 04:57" Je suis arrivé tard à Paris... je me suis arrêté pour manger un morceau le lendemain et la nourriture était excellente 👍 "
Posté le 21/06/2024 à 16:05" Des frites super savoureuses "
Posté le 05/08/2024 à 14:58"Rapport qualité prix désastreux"
Posté le 21/08/2024 à 11:07"Très cher pour ce que c’est… Les plats ne sont pas de grande qualité et le prix est exorbitant."
Posté le 21/08/2024 à 11:36"Nous somme venu au mois de janvier cuisine extraordinaire vraiment de produit ,frais plats très jolie digne d’un restaurant étoilé car pour à habitude de fréquenter de très bonne tables. Et là nous avons décidé de manger au café Leon avec nos enfants une cuisine de cantine je suis désolé des plats de chez flunch ,j’ai écrit au guide au mois de janvier pour partager mon expérience dans se restaurant du 16 car je trouver qu’il mériter d’êtres mis e en avant mais là je suis c’est un désastre des produit pas chère pour un quartier de renommée et de touriste . Je pense que le personnel de cuisine a changer . Surtout a éviter pour le moment je pense."
Posté le 06/09/2024 à 09:04" Excellente attention !! "
Posté le 07/09/2024 à 19:21"J’ai adoré l'ambiance, la nourriture était délicieuse. Ce repas a été un moment fort de notre voyage. Merci"
Posté le 13/09/2024 à 15:48"La qualité des plats sont médiocre de la tambouille nous avons prix le poisson un cabillauds alors effectivement il avais aucun goût un produit surgelée et le prix reste chère pour la qualité de se restaurant qui reste néanmoins pas loin du musée mais je pense que mon époux a fait le mauvais choix de restaurants, le service était bien la salle est très joliment décorer."
Posté le 01/10/2024 à 23:15" Je vais rêver de ce repas !! J'ai fait un acte de foi et je me suis lancé dedans après m'être rendu aux avis Google. L'heure de la journée était vers 17 heures, donc pas grand-chose n'était ouvert (la plupart des dîners commencent à 19 heures.) J'ai commandé le spécial canard et je n'ai pas été mécontent. Je le recommande vivement !!! "
Posté le 15/10/2024 à 02:29"Le service est très long, les plats sont plutôt chers et les proportions ridicules. En même temps la cuisine est mauvaise voire limite en matière de fraicheur. Piège à touristes - ils sont nombreux et manifestement la cible privilégiée - à fuir absolument ! J'ai rarement mangé aussi mal quelque part."
Posté le 19/10/2024 à 11:49"Super endroit pour le lunch! Très sympa !"
Posté le 12/11/2024 à 13:14"Super adresse dans ce quartier où il n’y a pas vraiment de brasserie sympathique Service rapide et agréable, assiettes généreuses et de qualité Super endroit"
Posté le 26/12/2024 à 19:05" Très bonne ambiance et nourriture délicieuse. Endroit local calme dans une zone touristique animée. Nous avons mangé des pâtes à la burrata, des escargots, une assiette de viandes et de fromages, un steak et un risotto aux fruits de mer. "
Posté le 27/12/2024 à 14:11"Dans ce quartier chic, on peut s'attendre à tellement mieux. Cuisinier incapable de couper un moelleux chocolat en deux parts correctes pour 2 thés soit disant gourmands. On le fait remarquer à la serveuse et là c'est le pompon, elle nous envoie bouler. On pourrait s'attendre à plus de convivialité."
Posté le 08/01/2025 à 17:41"Nous y sommes allés boire un verre en fin de soirée ~22h, le serveur était charmant 4t accueillant ! Nous avons commandé respectivement un nuit st Georges Bourgogne et un saint Joseph (côte du Rhône) et bien nous avons été surpris de ce qu'il y avait dans nos verres car c'était tout sauf ce que nous avions commandé et c'était certainement pas les bouteilles indiquées à la carte !! Quelle déception le tout pour la modique somme de 10€ le verre c'est une belle arnaque ! Étant des amateurs de vins ce soir nous avions eu de la piquette et bien-sûr nous souhaitions profiter du moment pour discuter donc n'avions aucunement l'envie de gâcher le moment par des plaintes... Nous avons décidé de quitter cet endroit pour ne pas y revenir."
Posté le 07/02/2025 à 22:11"Café très agréable, très bon accueil, cuisine très correcte avec un bon rapport qualité/prix."
Posté le 08/02/2025 à 15:39"Bonjour, Nous avons goûté ici avec notre fille . Rien à dire . Le personnel est à l’écoute et accueillant. Nous avons opté pour le mi cuit au chocolat et la brioche pain perdu. C’est joliment présenté et surtout délicieux ! Je recommande"
Posté le 14/02/2025 à 15:38Entreprises à proximité