Horaires d'Ouverture
- Lundi 08:00–02:00
- Mardi 08:00–02:00
- Mercredi 08:00–02:00
- Jeudi 08:00–02:00
- Vendredi 08:00–02:00
- Samedi 09:00–02:00
- Dimanche09:00–02:00
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Restaurant Café Le Nazir qui se situe au 56 Rue des Abbesses, 75018 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Accessibilité
- Places assises accessibles en fauteuil roulant
- Entrée accessible en fauteuil roulant
Ambiance
- Ambiance décontractée
- Cadre agréable
- Branché
Animaux de compagnie
- Chiens acceptés
Clientèle
- Touristes
- Groupes
Enfants
- Menu enfant
Offre
- Restauration sur le pouce
- Convient aux végétariens
- Petites portions à partager
- Vin
- Spiritueux
- Service de restauration ouvert tard en soirée
- Alcools
- Bière
- Cafés
- Cocktails et apéritifs
- Plats bio
Paiements
- Cartes de débit
- Pluxee
- Paiements mobiles NFC
- Cartes de crédit
- Titres restaurant
Parking
- Parking payant dans la rue
Planning
- Réservations acceptées
Points forts
- Concerts
- Sports
- Excellents cocktails
Populaire pour
- Petit déjeuner
- Dîner
- Dîner en solo
- Déjeuner
Services
- Toilettes
- Bar disponible sur place
Services de restauration
- Petit déjeuner
- Places assises
- Traiteur
- Dîner
- Déjeuner
- Brunch
- Desserts
Services disponibles
- Terrasse
- Livraison
- Repas sur place
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"Avant, c'était un café ordinaire, dans son jus, pas très beau, mais où on mangeait bien pour pas très cher… Je n'y étais pas retournée depuis un bail. Et là, il est rénové, dans l'air du temps… Le service y était rapide, et plutôt amical ! Je n'ai fait qu'y boire un verre, mais la cuisine avait l'air propre."
Posté le 14/10/2013 à 10:26"Serveurs et serveuses sympa, mais mon plat de spaghetti était un peu froid."
Posté le 13/07/2015 à 08:30"Service rapide, bon rapport qualité prix. Le confit de Canard et pommes persillées à l'ail sont super bon!"
Posté le 10/08/2015 à 17:59"Excellent service, garcon tres sympa, ambiance agreable, bouffe tres bonne et belle carte."
Posté le 17/10/2016 à 22:05"Serveur désagréable et irrespectueux ce qui gâche le repas même si c'était goûteux"
Posté le 18/12/2016 à 08:56"C'est un peu n'importe quoi. Assez cher pour du repas bas de gamme. A ÉVITER."
Posté le 18/12/2016 à 14:18"Brasserie de quartier simple et pas peu chère, qui fait le boulot, et mélange une clientèle de touristes à des gens du quartier. Terrasse pas désagréable - car le quartier est sympa et animé - mais vite bondée. Fait aussi bureau de tabac."
Posté le 20/12/2016 à 12:25"Sympa, idéal pour un verre ou pour un dîner entre amis. Accueil toujours très agréable. Pascal, qui virevolte entre les tables est irremplaçable!!!!"
Posté le 01/02/2017 à 23:50"J'y ai retrouvé une amie pour dîner. Brasserie très agréable, avec de très bons plats très bien préparés. Le confit de canard et la mousse au chocolat faite maison étaient délicieux. :) Contrairement aux commentaires des précédents visiteurs, j'ai trouvé le personnel très agréable, poli et serviable ! Une bonne adresse à découvrir."
Posté le 11/03/2017 à 21:14"Personnel très sympa, petite terrasse, plats du jour, service rapide."
Posté le 14/03/2017 à 14:10"Café parisien traditionnel, il vous propose une carte de bistrot classique et de quoi passer un moment devant un verre dans un cadre agréable et propre. Ce moment passé aussi agréable soit-il vous délestera de nombreux deniers. €€€€ € : Pas cher ➡ €€€€€ : Très cher - €€€€€~€€ : Pas à la portée de n'importe quelle bourse."
Posté le 21/03/2017 à 09:20"Un petit troquet très sympathique pour le lunch du dimanche....Un bon moment, service aimable et rapide, endroit agréable"
Posté le 26/03/2017 à 14:16"Agréable endroit et on y mange bien. Je conseille"
Posté le 27/03/2017 à 13:27"Très bon accueil. Personnel souriant et serviable. Terrasse sympa"
Posté le 27/03/2017 à 14:36"Super petit bar / resto de quartiers. Prix corrects. Serveurs très avenants. La terrasses es un bonheur sur la rue des Abbesses par jour de beau temps."
Posté le 21/04/2017 à 13:58"Très belle brasserie parisienne traditionnelle Et un super accueil"
Posté le 15/07/2017 à 12:02"On a bien mangé en plein après midi et c'était super bon et le personnel est très sympa"
Posté le 29/09/2017 à 14:42"Brasserie parisienne classique, trop chère mais cadre agréable. Par contre le serveur était vraiment odieux. Est-il payé à faire la gueule et être désagréable ?"
Posté le 23/02/2018 à 19:01"Un bon moment passé et des serveuses vraiment adorable et au petit soin !"
Posté le 01/03/2018 à 22:36"Serveur pas tres souriant un peu blase!!....endroit tres cosy et tres bobo!! Le vrai Montmartre ....."
Posté le 05/03/2018 à 19:34"Excellent accueil et plats très bons. Un super spot"
Posté le 22/03/2018 à 14:25"Restaurant convenable étant donné le quartier particulièrement de touristiques. ce restaurant me sers régulièrement de cantine"
Posté le 31/03/2018 à 23:49"Accueil très sympa, carte variée, des plats faits maison cuisinés par le chef Stéphane qui travaille parfaitement aussi bien les viandes que les poissons. Le tartare est une merveille. Goutez un verre de Sancerre : fabuleux et gouteux. Endroit à recommander."
Posté le 11/04/2018 à 14:07"Bon café détente et scratch cartes jeux de tabac à côté pour m amuser....bises aux fans X"
Posté le 26/04/2018 à 07:55"Bonne cuisine Super ambiance de travail Je recommande"
Posté le 19/05/2018 à 19:50"Plat et cocktails très correct. Serveurs drôles, qui ont le sourire et sont très accueillants. Bonne adresse cependant. Une étoile en moins pour le leger manque de quantité."
Posté le 20/05/2018 à 15:41"Très bonne brasserie parisienne service et cuisine impeccable"
Posté le 03/08/2018 à 19:07"Moi c est mon QG. J y bois un café ou une orange pressée, en lisant le journal ou mieux juste en écoutant les voisins. J adore sa place stratégique, à l angle, d où on voit les gens venant de la rue Lepic. J aime sa position au soleil aussi."
Posté le 12/08/2018 à 12:13"Plats du jour très sympa et variés, service très bien ambiance brasserie"
Posté le 13/09/2018 à 08:06"Expérience horrible. Le garçon disait: „Si la table ne vous plait pas, bonne journée“"
Posté le 30/12/2018 à 21:48"La relation clientèle rest à revoir, serveuse gentille mais gérant méprisant dommage il ne fait que confirmer la mentalité parisienne froide. Aucun geste commercial pour un retard dans le service. Revoir le concept."
Posté le 31/12/2018 à 13:58"Prix un peu cher mais terrasse cool dans une belle rue"
Posté le 05/01/2019 à 18:56"Accueil au top, la salade paysanne très bonne et le plain (très important) est excellent ! C'est une très bonne brasserie parisienne !"
Posté le 22/01/2019 à 20:57"Pas facile de s'orienter dans l'offre bistrotière pléthorique de ce quartier très touristique. Comme nombre de ses semblables ce bistrot semble offrir un service continu, en tout cas le weekend. Nous y avons déjeuné en famille un dimanche à 14h30 passé. Etablissement bondé. On nous a rapidement dressé une table bien placé qui se libérait. Carte bistrot, prix standards, produits frais, excellents burgers et pièce de bœuf, soupe à l'onion ok, service professionnel (ça devient rare) et attentionné. Cadre et ambiance sympa, volume sonore acceptable. Etablissement tout à fait recommandable!"
Posté le 23/01/2019 à 12:04"Serveur sympathique. Burger bon et bien cuit. Mais sans plus"
Posté le 29/01/2019 à 20:09"Très bon rapport qualité prix. Service correct. Bonne adresse"
Posté le 19/02/2019 à 21:32"un bar classique du quartier de Montmartre. un peut moins touristique que les autres de son envergure. la cuisine est moyenne. le service est moyen la déco est classique pas grand chose a redire mais rien qui le fait sortir du lot. la terrasse est chauffée en hiver."
Posté le 09/03/2019 à 10:48"Brasserie classique, bien située dans le quartier de Montmartre. La carte est variée, et à mon humble avis, pour de la restauration rapide, c' est tout-à-fait correcte. Quand au prix, bien que pas donné, ce n' est pas le coup de fusil non plus. A noter que c' est établissement dispose d' une terrasse (chauffée en hiver!!!)."
Posté le 10/03/2019 à 02:58"Il s'agit d'un bar que je ne recommande par le service est très long les consommations sont très coûteuses les serveurs ne sont pas agréables et en plus la carte bancaire n'est pas acceptée pour les petits montants enfin quand je dis petit montant 5 € pour 2 petits café mais bien entendu le montant minimum est affiché nulle part sur la vitrine je me suis retrouvé comme un idiot à devoir aller retirer de l'argent parce qu'ils ne voulaient rien entendre. Autrement dit des endroit sympathique à Paris ça existe mais dans ce bar je ne me suis pas senti le bienvenu du tout."
Posté le 07/04/2019 à 14:51"Bon bistrot de quartier au cœur de Montmartre, rue des Abbesses, face à la rue Lepic. Bonne bavette Black Angus accompagnée d'un Brouilly ou Morgon de Georges Descombes... 🍽️🍷👍"
Posté le 15/04/2019 à 15:43"Endroit tres sympa. Le barman va avec l'endroit. Il vit l'endroit. A recommander : les spritz !!! Merci pour le bon moment"
Posté le 22/04/2019 à 18:36"Serveur peu aimable et carte bancaire non acceptés sous la barre des 15 euros."
Posté le 27/05/2019 à 15:05"Super service très bon repas Les Valenciens bises Pascal"
Posté le 14/06/2019 à 20:05"Équipe sympa, spot sympa et central au cœur des Abbesses, aux portes de la butte Montmartre."
Posté le 13/07/2019 à 19:07"Terrasse agréable, mais le serveur était on ne peut plus pressé et peu sympathique. Dommage."
Posté le 22/07/2019 à 15:14"Service agréable mais nous sommes en zone touristique et donc c'est à mon goût cher."
Posté le 11/08/2019 à 10:59"Très bons plats du jour et dessert maison excellent. Serveur aimable et souriant. Je recommande"
Posté le 09/09/2019 à 11:12"Super bon restaurant et le barman de cette été était vraiment bien"
Posté le 15/09/2019 à 15:00"C'est horriblement cher. En plus sèche main qui ne fonctionne pas ! Attention ils ne prennent pas la carte !!"
Posté le 05/10/2019 à 13:36"Service ultra désagréable voire grossier pour les gens qui aiment se faire rabrouer .on vous balance la carte puis sans un mot on vous balance votre boisson etc... c'était un café très prisé avant. Étant montmatroise et le fréquentant depuis longtemps, je suis atteree...."
Posté le 10/11/2019 à 14:32"A FUIR ! Ils ne prennent pas la carte pour moins de 15€. Pour une addition à 10€ (2 cafés) le patron est d'une impolitesse rare et vous oblige à aller retirer de l'argent à la banque d'en face."
Posté le 01/12/2019 à 23:05"Personnel et cadre agréable. La nourriture est bonne et correcte en prix"
Posté le 18/02/2020 à 15:12"Brasserie typique parisienne, sympa, agréable et surtout dans un quartier très vivant. Petit déjeuner de qualité."
Posté le 25/02/2020 à 07:43"Super endroit ! Excellente cuisine, tout est fait maison, et accueil top"
Posté le 13/03/2020 à 19:22"Personnel accueillant. Nous y sommes allés pour le petit petit-déjeuner et nous n'avons pas été déçus ! Nous y avons bu le meilleur jus d'orange pressé qui puisse exister ! Il n'y a rien à redire sur ce lieu ! Merci à eux !"
Posté le 16/03/2020 à 08:08"Au top. Cette civette m'a porté chance deux fois au grattage. Je recommande."
Posté le 05/06/2020 à 07:57"Super petit déjeuner avant d'aller travailler, très agréable, je Conseil."
Posté le 06/06/2020 à 06:48"Cette lieux est superbe il y a un excellent personnel et les plats sont tres bons comment le choix des vins un vrais choix de brasserie parisienne Bravo a vous 😊😊😊😊"
Posté le 07/06/2020 à 02:15"Service ok. Le croque de ma copine ok. Par contre mon club sandwich poulet digne d’un sandwich triangle de supermarché. Pas d’œuf pas de sauce pas de bacon pas de vrai poulet, juste une tranche genre filet de dinde et du fromage emmental sans goût. Ah et les frites c’est en supplément bien sûr, on est aux abbesses on aime bien arnaquer."
Posté le 14/07/2020 à 13:34"Accueil agréable, cuisine simple mais du jour"
Posté le 23/08/2020 à 13:49"Merci pour le café avant l heures de l ouverture et pour les clefs du chantier. Bonne continuation."
Posté le 26/08/2020 à 11:08"Je fréquente le Nazir depuis plusieurs années. Le menu du jour réserve toujours de belles petites surprises... On mange vraiment très bien au 56 rue des Abbesses et en plus le personnel est aux petits soins. Que demander de plus ?"
Posté le 10/10/2020 à 05:00"Super moment en famille. Service au top repas au top. La qualité suit le mouvement avec des plats exécutés parfaitement. UN RÉGAL. Nous sommes de passage à Paris et nous heureux de voir que des restaurants comme celui-ci existe. Bravo et longue vie a cette brasserie"
Posté le 28/10/2020 à 12:28"Un petit dej le dimanche matin en terrasse du Nazir. Le top, pour vivre Montmartre qui s'éveille."
Posté le 13/06/2021 à 09:25"Service très pro clientèle très sélect à good spot"
Posté le 24/06/2021 à 17:31"Super brasserie de quartier qui a su garder son âme, nous y croisons les habitués et les gens du quartier. Le service y est toujours très accueillant et efficace. Adresse que nous adorons dans le quartier de mon enfance :) Merci pour votre gentillesse, surtout ne changez pas !"
Posté le 19/07/2021 à 12:34"Un endroit que j aime beaucoup depuis des années et où je n étais pas retournée depuis fevrier 2020...je recommande les ravioles aux épinards et à la panna cotta ou la salade veggie vegan ainsi que l assiette nuggets de poulet frites du menu enfants.."
Posté le 21/07/2021 à 06:35"Facile d'accès , contre allée pour se garer accueil sympa"
Posté le 03/08/2021 à 07:26"Bistrot comme on les aime à Montmartre, service top et en cuisine un chef qui par ses bon plats cuisiné survole les autres du quartier"
Posté le 03/08/2021 à 15:59"Avis donné au mois d’août 2021Un café brasserie fort sympathique. Une équipe dynamique. Un chef et sa petit brigade au top. Un parfait arrêt pour bivouaquer avant l’ascension ou la redescendre la butte Montmartre. . Modifiéle 9 janvier 2022: Il est malheureux de voir que des personnes dénoncent sûrement un oubli ponctuel. Je viens régulièrement, à chaque fois l’équipe me demande mon pass et ce malgré mes visites nombreuses travaillant et habitants dans le quartier « Les collaborateurs, (Colabo)» empreint de justice et de dénonciation ont tout de même franchis la porte d’entrée de la brasserie pour y manger. Toujours insatisfait que le staff ne lui ait pas scanné son pass, ils ont poussé le vice à commander de quoi se restaurer alors qu’ils n’étaient pas satisfaits de ne pouvoir présenter leur pass. La prochaine fois qu’ils le présentent dès leur arrivée. Le problème sera levé. Est-ce toujours au commerçant de demander les choses. Je suis content que ces « petits » (ils dénoncent aussi Castorama, quelle misère ) ne reviennent pas ou plus.. Les vrais clients seront heureux de trouver une belle place pour se restaurer dans une super ambiance brasserie, chaleureuse et conviviale."
Posté le 09/08/2021 à 02:28"Une super brasserie, un endroit où il fait bon prendre un verre et se restaurer. Une pause conseillée à mi chemin entre métro et sacré cœur."
Posté le 11/08/2021 à 17:18"Superbe lieu. Açcueillant. Au restaurant tout est frais et de bonne qualité. Avec du personnel au petits soins"
Posté le 17/08/2021 à 10:53"Belle terrasse temporaire, accueil et service agréable."
Posté le 06/09/2021 à 16:08"Mon quartier général, le resto des copains, on y mange bien, avec des plats savoureux, et de saison. Les soirées de match sont à faire au moins une fois dans sa vie, toujours super convivial et très festif !"
Posté le 28/09/2021 à 20:52"Super sympa ! Ptis dejs... Magique ! le pain.. Miam... Les croissants miam miam... Jus d'orange frais...."
Posté le 12/10/2021 à 10:39"Toujours bien accueilli ! Je recommande à 100%"
Posté le 20/10/2021 à 19:11"Un serveur un peu froid.... dommage dommage dans un lieu si touristique"
Posté le 12/11/2021 à 20:51"J’avais réservé ce restaurant pour les 90 ans de ma grand-mère il y a un mois, vous imaginez ma surprise lorsque le propriétaire m’a annoncé que le restaurant était complet lorsque nous sommes tous arrivés le jour j alors même qu’il m’avait confirmé ma réservation la veille. Arnaud, le patron, a été extrêmement dédaigneux et désagréable. De plus l’hygiène des WC est déplorable. Fuyez cet endroit !!!"
Posté le 13/11/2021 à 15:55"Franchement très bien ! Nous nous sommes fiés aux avis et nous n'avons pas été déçus. Très bon rapport qualité prix, personnel super sympa ! Nous avons bien mangé et reviendrons avec plaisir !"
Posté le 13/11/2021 à 23:09"NUL. Je me faisais une joie d’aller au Nazir, et j’ai finalement été plantée avec tous mes invités à la dernière minute pour une réception, suite à une projection au Cinéma Studio 28, prévue depuis plus d’1 mois. Des sons de cloche totalement différents entre les serveurs et managers, adorables, et le patron, Arnaud, qui finalement voulait me faire payer la privatisation du lieu à la dernière minute. Pour être finalement plantée le jour même, en disant qu’ils étaient complets, avec un grand sourire. Vraiment anti professionnel et irrespectueux. Si vous voulez organiser un anniversaire ou une réception chez eux, FUYEZ !!! Et allez plutôt au ZÈBRE, à côté, ils sont adorables, et très bons. Ps : Et de mauvaise foi en plus, jusque dans leur réponse. Vraiment, à fuir. Il y a d’autres lieux aux alentours beaucoup plus agréables et arrangeants pour organiser des réceptions."
Posté le 14/11/2021 à 12:28"A annulé notre réservation au dernier moment nous laissant sans endroit ou déjeuner sous la pluie."
Posté le 14/11/2021 à 13:21"Une des meilleurs brasseries du quartier ! Un emplacement idéal et un service au top !"
Posté le 14/11/2021 à 23:18"Brasserie très sympa, typiquement montmartroise! Bonne cuisine et service au top!"
Posté le 15/11/2021 à 08:59"Il serait dommage de passer aux Abbesses sans s'arrêter au Nazir ! Le service est sympathique et efficace, et les plats du jour sont à tomber. Je m'y rends régulièrement et je recommande vivement ! :-)"
Posté le 15/11/2021 à 09:03"Excellente accueil et repas extra et frais. A consommer sans modération 😃😘"
Posté le 16/11/2021 à 13:45"Super accueil 💁♀️Vraiment super chaleureux et gentil , ça n’arrive pas souvent dans les brasserie 🤣🤣 j’adore le tartare de saumon et la bourratina 😋😋 vraiment très top ! Le petit dessert à découvrir fait maison, mon préféré c’est le cheesecake 🤩🤩🤩"
Posté le 01/12/2021 à 19:00"Attente trop longue. 25 min pour un plat du jour. Arrivée 14h30 servie à 14h55 Frites maison pas bonnes Viande ok"
Posté le 02/12/2021 à 16:02"Cadre bistro sympa, ambiance créée par la fréquentation, mais l'amabilité des 2 serveurs en poste ce soir là (vendredi 3.12.21) est décevante, aucune gêne à brocarder les clients étrangers qui ne maîtrisent pas la langue. Par contre aucune fausse note pour les habitués qui ont le droit aux sourires et petites attentions."
Posté le 05/12/2021 à 21:28"Super resto avec personnel professionnel."
Posté le 24/12/2021 à 20:47"Si ce Bistrot a vocation à recevoir du public, tout d'abord il ne respecte pas les consignes sanitaires en contrôlant les pass des clients..... Nous pensions qu'il s'agissait d'un simple oubli, mais les allez et venus des clients non rien changé à leurs attitudes. Nous avons posé une main courante et dénoncé cet agissement. Concernant les plats, bof... rien de special, plat sans appétence et cela ne mérite pas de se poser dans cet établissement. Pour rappel, les avis généraux sont moyens et le résultat est bien souvent en correspondances."
Posté le 28/12/2021 à 09:22"Aucune demande du pass sanitaire. Compte tenu de la situation actuelle, c'est juste lamentable !"
Posté le 03/01/2022 à 12:30"Serveur assez froid. Dommage car l'endroit est sympa."
Posté le 04/01/2022 à 20:44"José ainsi que pascal!! Des amours!! Je viens au Nazir, dès que je peux. Et c'est sans hesitations que j'ai choisit ce lieu pour mon anniversaire.(c'était super!!!). Un service plus que parfait, un grand cœur, de la bonne humeur, une cuisine authentiqu bref un passage obligé aux abbesses!! Merci pour toute la joie que vous m'apportez!"
Posté le 14/01/2022 à 17:43"Un bar restaurant très sympa, l'accueil est chaleureux, les touristes se mêlent aux parisiens, aux francilliens... Les cocktails et les plats sont bons, les prix corrects, je recommande cet établissement :)"
Posté le 19/01/2022 à 00:22"Très sympa, accueil agréable et repas délicieux ! Bonne ambiance de quartier"
Posté le 20/01/2022 à 20:06"Montmartre a une très belle brasserie rue des abbesses Je recommande ! service irreprochable"
Posté le 09/02/2022 à 15:20"Comme à la maison. Service impeccable qualité des plats... ambiance montmartroise ... c si rare Merci à toute l'équipe.bisous"
Posté le 12/02/2022 à 15:01"Bonne ambiance, beau quartier, très convivial, belles et bonnes assiettes, champagne 🍾 et vins de qualité, très bon accueil on y retournera entre amis Merci a Sandrine Francky et Fifi🤩"
Posté le 17/02/2022 à 00:22"Nous nous y sommes rendus un samedi soir vers 22h. Accueil rapide et convivial. Le service est très efficace et les plats sont très bons ! Une chouette brasserie comme on les aime. Le café gourmand est juste à tomber !! Je recommande vivement. Des Bretons en vadrouille..."
Posté le 20/02/2022 à 08:54"Recommandé par mes amis qui habitent à côté rue Germain Pilon, je n'ai pas été déçu. Accueil sympathique par le patron, service rapide, efficace et aimable. J'ai commencé par une délicieuse soupe à l'oignon et j'ai continue avec de très bonnes ravioles ricotta épinard, parfait et copieux pour le soir. Les prix sont très corrects dans ce quartier touristique, à recommander si vous allez vers le sacré cœur."
Posté le 11/03/2022 à 12:41"Un service proche du clients. Des serveurs et souriants et sympathiques. Une carte avec des plats de brasseries comme il se fait rare sur Paris de nos jours. Je recommande !!"
Posté le 04/04/2022 à 11:17"Très bien un accueil chaleureux Le directeur d une gentillesse Bonne cuisine"
Posté le 05/04/2022 à 11:02"Garçons très sympas, les brochettes du jours ainsi que les frites, étaient bonnes. Prix raisonnables"
Posté le 18/04/2022 à 13:14"Superbe endroit, très chouette service avec l ambiance agréable des petits bistrot parisiens."
Posté le 21/04/2022 à 05:47"Ni exceptionnel ni mauvais"
Posté le 28/05/2022 à 21:44"Recommandé par un ami... un endroit à Montmartre comme on les aime... authentique avec une belle ambiance! Et à côté du Sacre coeur...! Merci à Arnaud et à son équipe pour l accueil..service rapide et convivial Tres bon rapport qualite prix... On n a jamais ete déçu et on y passe à chaque fois qu'on vient à Paris ! Je recommande vivement.. À tres bientot"
Posté le 11/06/2022 à 12:59"Très touristique + le serveur est peu impliqué.. tout de même un bon cafe pour prendre un verre"
Posté le 11/06/2022 à 19:26"Service raisonnable et tout très cher. La région est un lieu touristique mais n’a pas besoin d’avoir des prix aussi élevés."
Posté le 09/07/2022 à 05:09"Terrasse sympathique pour boire un verre en début ou fin de soirée... Débit de tabac juste à côté... Accueil pas vraiment chaleureux..."
Posté le 10/07/2022 à 11:55"Frites trop cuite… ce qui ne dérange pas le personnel… mais bel emplacement"
Posté le 22/07/2022 à 09:37"Vaut le détour Pour un petit-déjeuner, un dîner un verre...."
Posté le 29/07/2022 à 15:12"Prix correct, la qualité est parfaite. Petit bémol les guêpes"
Posté le 15/08/2022 à 08:55"Des tarifs un peu excessifs mais qui vont avec le lieux aux Abbesses"
Posté le 25/08/2022 à 14:17"Les serveurs sont aussi aimables qu’une porte de prison. Après une balade agréable dans le coin, dommage d’être reçus de cette façon. Je ne recommande pas du tout cet établissement. Il y en a des bien plus sympas juste à côté!"
Posté le 01/10/2022 à 16:02"Serveurs très agréables. Bon choix de plats. Bon rapport qualité-prix"
Posté le 07/10/2022 à 16:42"5,20€ un sirop à l’eau trop sucré !! une honte !"
Posté le 29/10/2022 à 14:55"Une commande pour un un confit de canard. À l’arrivé de l’assiette une cuisse de canard et un bol de frites. Rien de plus, pas de sauce, pas de salade pour 22,90€ .. déçu et l’ambiance n’y pas pas. Le canard était bien cuit part contre la seul chose positive .. Et au passage pas de savon dans les toilette …"
Posté le 12/11/2022 à 12:51"Endroit chaleureux et convivial. Le serveur du matin est au top et efficace. Le petit-déjeuner est complet et frais. Je recommande fortement cet endroit"
Posté le 27/11/2022 à 11:16"Très bon service et repas excellent (saucisse et aligot )"
Posté le 27/12/2022 à 12:25"Lieu sympa, cuisine aussi je vous recommande les burgers. Mais attention celà reste un café brasserie donc avec le bruit qui va avec. Pour un déjeuner sur le pouce je vous le recommande."
Posté le 17/01/2023 à 16:56"Serveurs antipathiques et arrogants qui font la gueule et qui s’occupent pas de leurs clients. Quand j’en ai sollicité un je me suis fait limite envoyé paître. Un chocolat chaud à 4€50 alors que c’est du chocolat en poudre. Merci ! Bref, à fuire."
Posté le 09/02/2023 à 06:58"On nous propose une note finale a 113€ au lieu de 73€, obligé de parlementer pour justifier nos consommations. Pas une excuse, a fuir !"
Posté le 09/02/2023 à 23:49"Tres déçus par la qualité de la nourriture. Une viande dure malgres un prix élevé. Cependant un bon accueil et une bonne ambiance A choisir pour l apero mais pas pour le repas"
Posté le 11/02/2023 à 08:59"Toujours un plaisir de passer des bons moments dans ce café !"
Posté le 17/02/2023 à 20:26"Terrasse agréable. Une halte sympathique en redescendant de la Butte."
Posté le 04/03/2023 à 20:09"Une très bonne adresse de la butte Montmartre. Traditions de la Brasserie dans la générosité de l'assiette et dans un service impeccable."
Posté le 18/03/2023 à 10:12"Bon acceuil sourire et gentillesse. 1 thé earl grey et 1 chocolat chaud 9,80€ + 20cts pour le service puisque sourire et gentillesse était au rendez-vous."
Posté le 21/03/2023 à 10:50"Attention ils vous arnaquent !!! Ils font payer plusieurs fois les mêmes plats !!!! Et vous assurent que non ça n'a pas été payé ! SOYEZ VIGILENT. En plus d'être mal accueilli."
Posté le 24/03/2023 à 21:32"Bon accueil, nous avons bien mangé Je recommande"
Posté le 31/03/2023 à 20:37"Les boissons sont chères dommage l'ambiance est sympa."
Posté le 03/04/2023 à 00:23"La nourriture est très quelconque, je m'attendais plus à un restaurant de Paris. Par contre le serveur était fort sympathique."
Posté le 04/04/2023 à 11:13"Bien qu’étant l’un des petits-déjeuners complet les plus chers de la rue, 15,90€, je ne fais que revenir au Nazir. Est-ce le charme des lieux ou bien de Yanis et son équipe qui me poussent à revenir? Je vous laisse y allez faire un tour et me donner votre avis. Moi c’est sûr j’y reviendrai, il me reste encore le déjeuner et le dîner à y rester !"
Posté le 06/04/2023 à 09:40"Très joli restaurant, bistrots, typique ✨️ - carte de bistrot traditionnelle ✅️ - ⚠️Réservation partiellement tenue (on a fait une Réservation bien à l'avance et on a eu des tables/chaises pour la moitié des personnes seulement 😱 Les autres sont restées, dehors, dans la rue, à patienter en vain... Aucune excuse ni considération des serveurs❗️Des adultes 40-80 ans méprisés, tout simplement ⚠️ SERVICE DÉPLORABLE ⚠️ - ⚠️Service, repas & boissons, lunaire puisque c'était à nous de nous déplacer pour passer commande, encore et encore, ee débarrasser pour partie ⚠️ SERVICE DÉPLORABLE ⚠️ - tarifs (de quartier) (Montmartre) (Paris) . Not recommended if you are a family or a group. ⚠️⛔️ Only for a single person or a couple."
Posté le 13/04/2023 à 10:42"Staff extrêmement désagréable ça a été une mauvaise expérience pour nous"
Posté le 17/04/2023 à 05:49"Catastrophique ! Jamais été aussi mal reçu quelque part. Le patron comme le serveur odieux. Je n'y remettrai jamais les pieds"
Posté le 25/04/2023 à 10:59"A peine le temps d'aller aux WC que le serveur reprend les verres de vins pleins sur la table. Inacceptable. Autant nous cracher dessus. Signalement transmis à la DGCCRF avec plainte déposée au commissariat du 18e. À fuire."
Posté le 25/04/2023 à 17:58"Service déplorable, hallucinant !! Rarement aussi mal reçu dans un endroit du coin... Courage, fuyez !"
Posté le 27/04/2023 à 13:06"Café au cadre tres sympathique. Prix tout à fait corrects. Un serveur un peu grognon qui discute avec des connaissances et tient des propos un peu réacs.... c'est dommage."
Posté le 12/05/2023 à 21:03"Tarif arnaque pour le Vittel indiqué 5.9 pour 50 cl. Je demande un 25 cl et je paie 5.20 ! Prix non indiqué sur la carte."
Posté le 28/05/2023 à 21:44"Pas goûter à la cuisine mais vu le service ça donne pas trop envie"
Posté le 08/06/2023 à 16:26"Notre cantine, nous y déjeunons au moins une fois par semaine, notamment grâce au super service assuré par Arnaud, Mathilde et Shems ! Et aussi à la salade César, la meilleure du quartier !"
Posté le 28/06/2023 à 10:03"Le plaisir à chaque fois renouvelé du café/croissant lorsque la rue des Abbesses s'éveille. La grande qualité professionnelle du service 👍🙏"
Posté le 30/06/2023 à 20:09"Excellent repas ce midi du 22juillet 2023 ,copieux et goûteux. Service rapide et de qualité. Merci à Yannis notre serveur pour son accueil."
Posté le 22/07/2023 à 16:29"Service au top, un vrai bistrot de quartier, bonne ambiance éclectique."
Posté le 26/07/2023 à 14:29"Un peu comme à la maison ! Des plats comme on les aime: gigot d'agneau, bavette-frites, croque monsieur, salades, et desserts maisons, ... On prend tout et on y est bien, entre touristes et habitués 😁 Et toujours avec le sourire d'Arnaud et de son équipe !"
Posté le 27/07/2023 à 10:44"Bistrot typique rempli de locaux. Excellent service. Très bon menu du jour. Carte simple et bien exécutée. Prix raisonnable"
Posté le 29/07/2023 à 21:32"J’avoue j’y viens à chaque fois pour manger une omelette mixte. Elles sont vraiment excellentes. Une des meilleures pour moi dans ce quartier"
Posté le 06/08/2023 à 12:17"Bonne adresse aux Abbesses de Montmartre ! C'est un vrai restaurant de quartier et non un attrape touriste !"
Posté le 29/08/2023 à 10:55"Notre expérience au restaurant a été véritablement exceptionnelle. Mon mari et moi avons récemment déjeuner ici, et nous avons été ravis de bout en bout. L'accueil du personnel était chaleureux et professionnel, créant ainsi une atmosphère agréable. La qualité de la cuisine était remarquable, chaque plat était préparé avec une grande finesse et présentait des saveurs exquises. Le service était impeccable, notre serveur était courtois et bien informé, ce qui a grandement contribué à notre satisfaction globale. Nous recommandons vivement ce restaurant à ceux qui recherchent une expérience gastronomique de haute qualité. Il mérite sans aucun doute ses 5 étoiles."
Posté le 14/09/2023 à 11:32"Petit déjeuner super et pas chère"
Posté le 25/09/2023 à 21:38"Serceurs pas très agréables mais lieu sympa et bien placé en plein coeur des Abbesses"
Posté le 01/10/2023 à 22:04"Serveur fatigué. 1 croque monsieur et une eau pétillante zeste de citron : 20 euros. Petite terrasse extérieur sympathique."
Posté le 08/10/2023 à 07:47"Une attente interminable pour commander, ça arrive. Mais on fait profil bas dans ce cas au lieu de critiquer les clients espagnols en français pensant qu'ils ne comprennent pas. Vous devriez enlever les 2 dernières lettres à Nazir."
Posté le 15/10/2023 à 07:37"Nous avons passé deux belles soirées entre amis au Restaurant le NAZIR ! Bel accueil, très bon repas et le tout dans une ambiance chaleureuse !"
Posté le 17/10/2023 à 10:44"J'ai consommé un chocolat chaud Très correcte. Service prévenant Cadre de bon goût."
Posté le 29/10/2023 à 18:53"Très bon plat, brochette de bœuf 🐂 Je recommande"
Posté le 06/11/2023 à 12:57"Je suis allée boire un verre hier soir avec des amis. Très mauvais accueil du patron ,propos désagréables . Lorsque l'on est un commerçant on ne donne pas l'ordre aux clients de ne pas parler de tel ou tel sujet. Dommage parceque l'endroit est sympa. Je n'y retournerai pas !"
Posté le 19/11/2023 à 09:06"Une brasserie de caractère mais le service reste déplorable, accueil froid et mal placé de la part du patron. Zéro pointé côté accueil."
Posté le 19/11/2023 à 09:06"Commandé 2 coupes de champagne et rien n'est proposé en accompagnement ce qui est un peu triste."
Posté le 20/11/2023 à 12:50"Cher et mauvaise ambiance. Propritaire désagréable et antipathique."
Posté le 20/11/2023 à 23:15"Traité comme un touriste mal tombé, aucune attention et le truc le plus incompatible qui soit avec quelconque demarche commerciale smart et correcte: le double express uniquement a la carte et qu ils refusent d inclure dans la formule petit dejeuner a 10 euros. Voilà c est dit! Encore un lieu que j ai pu connaitre tres sympa et qui a viré... bonne année a tous"
Posté le 01/01/2024 à 10:16"Restaurant sympa. Nous y avons pris le pdj. Dommage que les croissants ne soient pas très bon"
Posté le 03/01/2024 à 11:17"Super endroit tranquille pour finir une journée bien remplie sur la butte, et le petit déjeuner dans l'ambiance parisienne, mais sans beurre salé 😜"
Posté le 16/01/2024 à 12:43"Accueil froid, limite comme si l’on gêné pour demander une table pour deux. On nous a mis collé à la porte d’entrée, alors qu’ils sortent toutes les 30 secondes et qu’il faisait -2 dehors. Le serveur littéralement ouvrait la porte sur mon siège si limite il ne me poussait pas avec. J’ai donc demandé à sa collègue de nous changer de place, cette dernière très aimable l’a fait. La place à table restait petite mais raisonnable. Une ampoule qui était presque claqué à clignoté tout le repas ce qui dégrade mon avis étant photosensible. Le serveur même après le changement de place a réussi à me rentrer dedans une nouvelle fois sans s’excuser, juste l’impression de gêner. Sinon la nourriture était correct pour le prix et l’endroit. La qualité des produits et très bonne et la quantité est raisonnable. Le serveur qui était la ce soir là devrait prendre exemple sur sa collègue en terme de politesse et d’accueil. Et ça serait une bonne idée de ne pas mettre une table collé à la porte si c’est pour ouvrir la porte tout le temps en hiver sur le siège du client. Dernier avantage contrairement à d’autres restaurants de la rue, il n’y a pas besoin de réserver et de s’y prendre à l’avance."
Posté le 16/01/2024 à 16:06"Très bel accueil, bon conseil sur l'accord vin plats. Je reviendrai avec plaisir"
Posté le 19/01/2024 à 19:41"Ratatouille toujours de service ici"
Posté le 31/01/2024 à 22:39"Petit déjeuner complet: 16€"
Posté le 06/02/2024 à 10:23"À 2 pas de la rue Lepic et du Moulin Rouge, cette brasserie répond efficacement à vos attentes, bons plats, service rapide, personnel agréable et les toilettes sont propres."
Posté le 06/03/2024 à 15:07"petit bistrot, tout comme il faut, nous sommes allés simplement pour un repas en arrivant a paris fatiguées, et nous nous sommes devenues des habituées pendant notre voyage."
Posté le 09/03/2024 à 21:08"Superbe expérience dans cette brasserie parisienne où l'on cotoye les locaux. Nous avons été accueilli par le serveur Pierre, un grand merci pour un superbe et agréable service. Je recommande vivement!"
Posté le 04/04/2024 à 11:04"Service impeccable ! Mais très mauvais rapport qualité prix. 3 morceaux de poulet frit (réchauffés) et quelques feuilles de salade pour 18€… c’est ce qu’ils appellent une salade César. J’ai connu mieux et j’ai encore faim… les prix sont chers ici."
Posté le 13/04/2024 à 13:01"Pour l'accueil chaleureux, pour l'ambiance...et,bien évidemment,tout ce que l'on me sert ici avec le sourire, je reste à jamais fidèle au Nazir. Merci Arnaud, Pascal, José et les autres ,pour ces bons moments passés chez vous!"
Posté le 27/04/2024 à 22:11"Une vrai brasserie Parisienne sur l'une des plus belle rue de la Butte Montmartre !! Des produits frais, simples et bons !! Une équipe vous attend avec le sourire.."
Posté le 07/06/2024 à 15:33"Très bien comme brasserie"
Posté le 15/06/2024 à 11:55"Excellent service, bon rapport qualité prix Mention spécial pour le bœuf bourguignon"
Posté le 21/06/2024 à 14:12"Superbe brasserie de quartier , équipe très sympathique et pro. Déjeuner en terrasse au top !! Merci le Nazir !!"
Posté le 21/06/2024 à 14:15"Accueil et ambiance excellents, bonne cuisine, assiettes généreuses"
Posté le 27/06/2024 à 07:58"Nous avons été choqué l‘accueil."
Posté le 14/07/2024 à 13:59"Verre de vins blancs à 8€, tièdes et imbuvables..."
Posté le 08/08/2024 à 18:25"Quels souvenirs, des plats du jour toujours aussi bons, l'accueil et le service top à chaque fois que nous sommes venus, bravo à toute l'équipe"
Posté le 19/08/2024 à 09:56"Très bonne adresse. Délicieuse bavette à l’échalote 😋 Personnels souriants et sympathiques. Un grand merci à notre serveur, Matthieu, qui a été très pro."
Posté le 30/09/2024 à 12:58"Restaurant convivial ambiance détendue familiale . J'adore y aller avec ma responsable. On y mange on y bosse on y rit. L'équipe est à l'écoute. Je recommande."
Posté le 09/10/2024 à 18:01"Belle ambiance musique variétés françaises et plat assiette bergère bien fournie et fraîche"
Posté le 15/10/2024 à 20:45"Très sympa"
Posté le 20/10/2024 à 11:02"Superbe ambiance parisienne Des vraies frites à Paris"
Posté le 03/11/2024 à 09:09"Fort doute sur la qualité des produits"
Posté le 03/11/2024 à 20:51"Délicieux Agréable"
Posté le 05/11/2024 à 15:27"Nous avons passé une superbe soirée le 10 novembre 2024 avec en prime le duo Pam et Stan qui nous ont fait danser jusqu’au bout de la nuit. Le service était top 👍🏼 nous y retournerons avec grand plaisir 👍🏼"
Posté le 13/11/2024 à 11:12"Nous y sommes allés dimanche soir ( 10 novembre) où il y avait un concert de PAM ET STAN......soirée au top on s'est éclaté.....on a bien mangé.......personnel au top malgré le monde sur la piste de danse ils ont su gérer le service.....merci pour cette soirée au top et merci PAM ET STAN 🙂"
Posté le 14/11/2024 à 19:37"Plutôt pas mal bon rapport qualité-prix"
Posté le 15/11/2024 à 18:21"Accueil toujours sympa et agréable."
Posté le 21/11/2024 à 21:39"Une salade poke trop peu copieuse. 18,50 € plus chère que les autres et bien plus petite. On reste sur sa faim. Pareil pour le dessert. C est dommage car bien situé."
Posté le 28/11/2024 à 20:05"Restaurant français Situé dans le quartier Abbesses. Avec une belle terrasse pour regarder les passants."
Posté le 13/12/2024 à 15:59"En tant que touristes italiens, nous avons découvert ce lieu par hasard, et quelle merveilleuse surprise ! L’endroit est tout simplement superbe, avec une ambiance chaleureuse et accueillante. Nous avons dégusté un hot dog baguette accompagné de deux Spritz, et tout était absolument parfait. Le hot dog était savoureux, et les Spritz, d’une qualité exceptionnelle, nous ont transportés en Italie tant ils étaient délicieux. De plus, le personnel est incroyablement gentil et attentionné, ce qui rend l’expérience encore plus agréable. Ce restaurant est un véritable bijou, à ne pas manquer pour ceux qui passent par ici !"
Posté le 02/01/2025 à 13:52"Je n'ai pris qu'un café mais je ne pense pas revenir car le serveur ne donne pas envie, on a vraiment l'impression de les embêter."
Posté le 05/01/2025 à 12:07"Si pour la clientèle d’habitués le Nazir est un moment de bonheur quotidien, tant pour l’accueil que pour le bar ou la restauration cela ne peut être qu’un bon signe encourageant pour la clientèle de passage"
Posté le 30/01/2025 à 11:39"Une maison très agréable, des produits magnifiques, un accueil formidable"
Posté le 30/01/2025 à 12:16"Excellente noisette Merci"
Posté le 30/01/2025 à 12:29"Équipe extraordinaire, dynamique et professionnelle. Cuisine fait maison. Rapport qualité prix parfait. Excellente cuisine. Très très bonne qualité de vin blanc. Un grand merci !"
Posté le 06/02/2025 à 15:31"Le service est impeccable ! L’équipe est aux petits soins .Café restaurant de quartier dans lequel on adore aller !!"
Posté le 07/02/2025 à 08:16Entreprises à proximité