Horaires d'Ouverture
- Lundi 09:00–02:00
- Mardi 09:00–02:00
- Mercredi 09:00–02:00
- Jeudi 09:00–02:00
- Vendredi 09:00–02:00
- Samedi 09:00–02:00
- Dimanche09:00–02:00
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Restaurant Café Le Molière qui se situe au 12 Rue de Buci, 75006 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
- Places assises accessibles en fauteuil roulant
Ambiance
- Cadre agréable
- Ambiance décontractée
Animaux de compagnie
- Chiens autorisés à l'intérieur
- Chiens acceptés
- Chiens autorisés à l'extérieur
Clientèle
- Groupes
- Adapté aux familles
Enfants
- Menu enfant
- Chaises hautes
- Convient aux enfants
Offre
- Convient aux végétariens
- Plats végétaliens
- Vin
- Spiritueux
- Service de restauration ouvert tard en soirée
- Petites portions à partager
- Remises "happy hour" sur les boissons
- Cafés
- Bière
- Alcools
- Cocktails et apéritifs
Paiements
- Titres restaurant
- Argent liquide seulement
- Ticket Restaurant
- Cartes de débit
- Pluxee
- Cartes de crédit
- Bimpli
- Paiements mobiles NFC
- Chèque Déjeuner
Planning
- Réservations acceptées
Points forts
- Excellents cocktails
- Concerts
- Sports
Services
- Toilettes
- Bar disponible sur place
Services de restauration
- Petit déjeuner
- Brunch
- Dîner
- Traiteur
- Desserts
- Places assises
- Déjeuner
Services disponibles
- Terrasse
- Repas sur place
- Vente à emporter
- Livraison
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"Dans le quartier branché de Saint Germain des Prés on vous invite à venir vous réfugier dans la petite rue de Buci au n°12 pour faire une pause lors de votre balade dominicale. Vous pourrez ainsi profiter du cadre cosy et sophistiqué du bistrot Le Molière en toute tranquillité pour un budget tout à fait modeste pour le quartier ! Le patron de l'endroit vous proposera sa formule simple et efficace avec une boisson chaude au choix, un jus d'orange servi avec une corbeille de tartines et confiture et d'un croissant. Pour le plat principal on vous conseille d'opter pour la galette complète (œuf, jambon, fromage) spécialité de la maison mais il y a aussi le traditionnel œufs au plat/jambon. Si vous avez l'habitude de vous promener dans les alentours, il ne fait aucun doute que Le Molière deviendra un de vos rendez-vous pour leur diverses petites formules gourmandes qu'il propose."
Posté le 14/12/2012 à 09:24"Repas du réveillon du jour de l'an: Nous avons été installés entre deux tables, nous obligeant à déplacer la notre pour s'installer ou aller aux toilettes. Les amuses bouches, ou les 4 bouts de toasts, étaient gorgés de sel et la présentation est à revoir. L'entrée et le plat étaient passables et le dessert m'a incité à demander à une serveuse s'il s'agissait bien de 'fait maison' mais ma question est restée sans réponse. Et pour le service, le serveur bien que très aimable était visiblement débordé (manque de personnel ?)"
Posté le 01/01/2013 à 10:48"Le brunch le moins cher sur Paris et à Odéon, c'est par ici! Pour 12,50€ vous avez le droit à une boisson chaude, du jus d'orange, une tartine, un croissant, un oeuf au plat ou une galette. Ça n'a rien d'exceptionnel, vous n'allez pas tout finir si vous avez un appétit d'oiseau. Seul point négatif, c'est qu'on nous sert tout en même temps donc on a du manger la galette avant qu'elle ne refroidisse. Un endroit vraiment sympa qui à l'air d'être attrape touriste vu la localisation mais en fait pas du tout. La salle à l'étage est mignonnne! PS: Brunch tous les jours!"
Posté le 10/06/2013 à 02:09"Petit café restaurant bien situé, j'y ai mes habitudes pour y déjeuner. L'accueil y est très agréable, les serveurs sont très sympas, et la nourriture y est plutôt bonne, pour un prix accessible (plats du jour, salades, moules...)."
Posté le 08/10/2013 à 20:35"Dès notre arrivée, on nous annonce une attente de 5mn pour la commande. Finalement, c'est bien plus. Après 10 bonne minute d'attente, un serveur vient prendre notre commande. Au bout de quelques minutes, un nouveau serveur vient reprendre la commande avec une excuse. D'après leurs échanges (peu discret), le premier serveur n'avait pas à prendre son côté de table. On passe une nouvelle fois commande : c'est à dire un chocolat chaud + crêpe : service en 2 temps... Chocolat d'abord et crêpe 10mn après. Clairement le service est mauvais même si l'endroit reste super sympa... Dommage 2* car ce n'est pas horrible bien évidemment mais le service reste tout de même important. Au moment de payer, on nous fait attendre et on vient nous dire : la machine à CB a des problèmes. Bref ... Pas très clair tout ça :-/"
Posté le 16/11/2013 à 08:43"J'y étais avec des amis pour le déjeuner. La salle a l'étage est agréable. le service est bon. Nous avons mangé des galettes et des crêpes. C'est plutôt bon, mais ça ne sort pas de l'ordinaire. Je pourrai y retourner si je cherche un restaurant dans le quartier, mais je n'irai pas exprès."
Posté le 12/01/2015 à 19:51"Bon brunch, original et plutôt copieux pour son petit prix ! Cela servi dans un cadre agréable et chaleureux."
Posté le 08/11/2016 à 21:34"Un brunch très bon, des serveurs forts sympathique ainsi qu'une ambiance paisible et cosy ! De même qu'un rapport qualité prix imbattable"
Posté le 12/12/2016 à 19:08"Bel endroit avec une terrasse agréable"
Posté le 14/03/2017 à 23:58"Super brunch du dimanche à 12,90 € avec boisson chaude et jus d'orange tartines beurre confiture viennoiseries et au choix une galette une omelette ou un œuf au plat avec jambon fromage service très très très agréable salle très calme au 1er étage vue sur la rue de Buci très bon plan très peu cher et de bonne qualité merci encore pour tout on a voté à l'unanimité excellent avec les cousins"
Posté le 23/03/2017 à 20:25"Accueil chaleureux et rapide. Cocktail parfait, prix normal pour le quartier. Crêpes délicieuses."
Posté le 14/05/2017 à 13:00"Bon choix de bières, serveur sympa dans quartier sympa. À recommander. (Pas testé les repas)"
Posté le 16/05/2017 à 22:22"lieu sympa mais croque monsieur au poulet sans goût. on sent bien le surgelé. il y a d'autres petites brasseries plus authentique aux alentours. privilégiez les!!!!"
Posté le 01/07/2017 à 12:37"Cher, pas copieux et le chef ne sait même pas faire une vinaigrette lui-même visiblement. Le fromage de l'hamburger de mon Ami était brûlé. Payé 15 euros une assiette avec 3 gambas (si, si, trois), deux pommes de terre vapeur et une ridicule salade. Les serveurs étaient Toutefois charmant, mais pour ce qui est de la nourriture, un bel attrape touriste!"
Posté le 23/07/2017 à 10:53"Service avec le sourire, un large choix dans la cave et une restauration simple mais très bonne. Le quartier est vivant. Lieu à conseiller"
Posté le 27/07/2017 à 07:09"Cave à bière très classique. Service rapide mais pas aimable, pas de reommanfations ou conseils. Rien à grignoter avec la bière. Pas de dégustation. Plats chers et copieux. Bref très touristique. A éviter pour les fans fe bières"
Posté le 06/08/2017 à 14:14"Meilleur endroit dans le quartier pour déguster une bière originale, ou l’emporter chez soit. 🍻👌"
Posté le 28/11/2017 à 18:14"Rien que de l'ordinaire ici, à prix certes raisonnables mais ne vous attendez pas à de la grande gastronomie. Passable pour un grignotage de midi rapide. À noter, l'endroit se présente comme une crêperie mais il n'y a pas que des crêpes. Mon plat du jour avait un faux air de Metro qui m'a nourri mais pas enchanté. Un ordinaire mal compensé par le professionnalisme poli du staff. Bref pas de souvenir impérissable."
Posté le 08/01/2018 à 11:23"J'y vais 2 fois par an , c'est une brasserie a St. Germain des prés où l'on y mange bien le service est rapide le garçon est sympa et respectueux le tout à des prix démocratiques."
Posté le 22/01/2018 à 06:53"Personnel très accueillant mais nous sommes arrivé en même temps qu'un groupe extrêmement bruyant qui ne nous a pas permis de profiter de l'endroit. La cuisine est bonne.. on y va pas pour de la grande gastronomie ( le mieux est l'ennemi du bien .. galettes. Viandes . Salades . Burger. Plats divers .. on ne peut pas tout faire.. ) En restauration rapide, c'est bon c'est propre et bien présenté"
Posté le 19/02/2018 à 14:50"Super endroit ambiance garantie des plats trop bon et très bien présentés a visiter absolument"
Posté le 21/02/2018 à 10:02"La nourriture est bonne et pas trop chère. Un menu brunch à 13 euros dans un quartier plutot cher. Petit bémol pour le prix des boissons notamment les bieres."
Posté le 02/03/2018 à 14:00"Grand choix de bières. Happy Hour intéressant . Serveur agréable et accueillant ! Rien à coir avec a côté ... Je recommande !"
Posté le 14/03/2018 à 07:49"Un restaurant qui propose notamment un brunch complet au très bon rapport qualité-prix. Le cadre est agréable et l'accueil et le service sympathiques."
Posté le 15/09/2018 à 13:18"Très agréablement surpris !! Un large choix de bières. Un staff vraiment sympa. Je recommande l’endroit"
Posté le 15/09/2018 à 22:33"Serveurs très agréables, plats et boissons très bonnes, prix certes élevé mais qualité présente"
Posté le 23/09/2018 à 11:19"Service extrêmement long. Nous avons attendu 30min pour commander deux cafés. Appelé deux fois le serveur qui nous a dit qu'il allait prendre nos commandes. On a finalement passé commande auprès d'un serveur."
Posté le 28/10/2018 à 16:15"Très bonne ambiance cosy et lounge , le serveur était très à l'écoute . La carte des bières est très complète et elles sont très bonne , je vous conseille la bouffonne une bière blonde belge. J'ai pris un plateau de fromage/charcuterie et des lasagnes bolognaise , tout était très bon , on sent les produits frais et de qualité. Je reviendrai à coup sûr."
Posté le 31/10/2018 à 20:13"Un bon restaurant de quartier typique. La carte des bières est impressionnante, et le propriétaire est très sympathique et accueillant. L'assiette de charcuterie / fromage en entrée était délicieuse."
Posté le 31/10/2018 à 20:34"Très bon très sympa les serveurs et serveuses j'y retournerai avec plaisir en plus très large choix de bierre de toutes sortes"
Posté le 11/11/2018 à 20:31"Personnel très serviable et très bonne cuisine à prix raisonnable vu le quartier."
Posté le 18/11/2018 à 11:42"Pas mal, sauf le vin en pichet, il n'était pas forcément ce que nous avons commandé !"
Posté le 03/12/2018 à 15:23"C'est le bar où je rencontre mes amis entrepreneurs. Depuis un mois, c'est le lieu que nous avons choisi pour parler business. Le premier étage est un un endroit agréable pour travailler entre amis autour d'un verre et une galette. Le tarif est correct."
Posté le 23/03/2019 à 11:02"Terrasse surchargée, pina colada sans alcool noyée par trop de glaçons dommage !"
Posté le 31/03/2019 à 18:04"Très large choix de bières. Serveurs aimables et souriants. Toujours beaucoup de monde, donc rarement de place en terrasse, qui est assez petite"
Posté le 23/04/2019 à 13:43"Excellente brasserie avec large choix de bières, aussi bien sur place qu'à emporté. Grande terrasse, service efficace. J'enlève une étoile pour le prix de la bière très élevé, mais à Paris c'est la triste réalité et au moin ici c'est de la bonne bière."
Posté le 30/04/2019 à 09:56"Une très bonne crêperie. Les galettes sont fournies pour les gros mangeurs et les crêpes maisons succulentes. Les bières ne sont pas en reste avec la découverte de la fameuse Ninkasi lyonnaise pour moi."
Posté le 14/07/2019 à 22:11"Une impression positive de province avec ses serveuses authentiques, bienveillante, souriantes et causantes. L'impression d'avoir un veritable echange et c'est rare à Paris oú les serveurs sont de vrais têtes à claque. En revanche mon mojito aurait pu être un peu plus corsé et sucrée. Mais j'ai passé un bon moment"
Posté le 17/07/2019 à 06:14"Un peu cher car touristique mais un très large choix de bières et la nourriture y est bonne. Le personnel est très gentil et serviable."
Posté le 23/07/2019 à 07:36"Une crêperie correcte mais sans plus. Le service a été quelque peu surprenant. Nous avons commandé une crêpe créme de marron, il nous a été apporté la super crêpe à 9€ avec chantilly et glace ; nous l’avons indiqué à la serveuse mais nous étions pressés. Lors de l’addition, évidement la crêpe avec supplément nous a été facturé et la serveuse ne s’est pas excusée en disant que c’était comme cela. C’est avec ce genre de service que l’image des français ne s’améliore pas..."
Posté le 13/08/2019 à 11:41"Bel endroit pour se restaurer avec des produits de qualité. Equipe très sympa! Je recommande !"
Posté le 25/08/2019 à 19:13"Un grand choix de bieres, des serveurs / -euses au top, terrasse sympa, service rapide, de bonnes planches. Super adresse pour regarder les matchs!"
Posté le 01/09/2019 à 12:29"Cet endroit m'a déçu. Nous étions déjà venu et rien ne m'avais frappé à l'époque. Quand nous sommes revenus, l'expérience a été plus que désagréable. Pour commencer, nous avions pris la formule branche à 14€ (boisson chaude + jus d'orange + tartines + croissant + galette/omellette). Dans la logique des choses, on sert les boissons ainsi que tartine et croissant, puis la galette ou l'omelette. Eh bien non, ici, ils nous ont servi la galette en premier, nous avons du attendre quasiment 10 minutes avant de pouvoir interpeller la serveuse. De plus, nous avons gentiment demandé si nous pouvions avoir les tartines et croissant et remettre le reste au chaud, elle nous a répondu Ah je vous avais oublié ! Vous ne voulez pas manger les galettes avant ?... Elle est donc repartie avec les plats et revenue avec les tartines. ENsuite, il y avait beaucoup d'abeilles, idéal pour manger tranquillement... Nous avons changé de place, une serveuse nous a gentiment déplacé nos affaires, mais sans nos couverts ?? Encore 10min d'attente pour récupérer des couverts... Pour finir, mis à part le croissant et les tartines, les galettes n'étaient pas très bonnes. Soit les serveuses étaient nouvelles, soit débordées...Mais débordées alors que toutes les tables n'étaient pas prises..? Pareil, pour payer, encore 10 minutes d'attente...La serveuse n'est jamais revenue, elle avait oublié... Aucune excuses rien du tout. Le reste des plats proposés était plutôt élevés, si c'est de la même qualité que la galette, alors le rapport qualité prix n'est pas bon... Bref, nous ne retournerons surement pas."
Posté le 14/09/2019 à 18:05"Beau petit bistro. La soupe a l'oignon est excellente. Le service est courtois et rapide et les prix très abordables"
Posté le 17/10/2019 à 13:59"Une super expérience pour notre premier restaurant depuis l'arrivée de bébé. Le service rapide et souriant. Un repas excellent, nous recommandons le magret de canard avec sa petite sauce bien sympathique. Le chef très sympa également. Grand choix de bières, nous avons fortement apprécier pouvoir goûter deux d'entres elles afin de choisir au mieux celle qui accompagnerai notre repas. Bon rapport qualité prix. Cadre chaleureux, on oublierait presque que l'on est en plein coeur de Paris . Merci"
Posté le 01/11/2019 à 12:00"Bonsoir, nous sortons du Molière avec un avis tres négatif du Molière. Odeur de cigarettes.....Nous conseillons au cuisinier de prendre des cours de cuisine ou de changer de métier afin qu il découvre la vrai blanquette de veau française et pas une blanquette de veau façon boeuf bourguignon photos à l appui si le patron nous le demande. .par contre excellent choix de bières."
Posté le 01/12/2019 à 21:47"Choix de bières plaisant. Une grande majorité d'artisanales, et PAN! dans les dents des Indus' er de leurs contrats-brasseurs de malheur. Il est toutefois dommage que toutes les références ne soient disponibles au frais."
Posté le 18/12/2019 à 18:19"Énormément de choix de bières, très bonne ambiance, super terrasse même en hiver. Gros bémol quand même, pour les bières pressions. Nous avons pris une aloha, bière blonde, et au final elle est très amer, nous en avons laissé la moitié, très déçue. Le mieux est encore de l'indiquer sur la carte ou oralement."
Posté le 01/02/2020 à 18:09"Nous voulions une bonne bière, et nous avons pu l'avoir grâce à cet endroit fort accueillant. Je recommande, le choix y est déjà plutôt pas mal!"
Posté le 03/04/2020 à 09:18"Un resto très sympa, des bières de choix, une carte garnie, un service au top!"
Posté le 18/06/2020 à 21:51"Endroit sympathique et très agréable à découvrir merci à la gentillesse des serveurs et responsables les cocktails sans alcool sont très bon."
Posté le 28/06/2020 à 22:15"Choix de bière impressionnant, staff au top, on a pu assister à un concert de rue jazz très plaisant. Je recommande vivement !"
Posté le 07/07/2020 à 00:31"Propriétaire très avenant, serveurs a l'écoute, belle carte des bières et bon plats. Je recommande"
Posté le 08/07/2020 à 20:04"Des plats très bon avec des prix abordables. Les bières sont bonnes. L’endroit est agréable et plein de vie. Les serveurs sont sympathiques, je recommande."
Posté le 13/07/2020 à 10:47"repas vraiment sans plus. je vous déconseille les tapas qui n'ont rien d'espagnol. boissons hors de prix. insupportable d'avoir le serveur inactif qui vous regarde manger. il est à l'affût et enlève les assiettes au fur et à mesure même si les autres convives mangent encore. le serveur nous déconseille un croque-monsieur entier pour un enfant...mais en meme temps il n'y a aucun menu enfant....donc difficile de faire autrement"
Posté le 18/08/2020 à 17:08"J'aime beaucoup cet endroit... Une carte simple et faite avec soin pour une qualité irréprochable ! Très honnêtement... Je recommande vivement."
Posté le 12/09/2020 à 18:27"Le service est très sympathique mais décu par la formule Brunch certes pas chère mais les produits proposés n'étaient pas très quali !"
Posté le 03/10/2020 à 13:23"Très bon rapport qualité prix, accueil chaleureux et les plats sont délicieux. Bonne adresse dans le quartier."
Posté le 22/10/2020 à 09:22"Hot dog et café to take out en temps de Covid. Service aimable, de très bon café. Le hot dog est bon mais il pourrait être servi avec des ingrédients un peu plus généreux."
Posté le 24/01/2021 à 14:31"1er resto post déconfinement. Je recommande vivement. Eric le patron est super sympa. Découverte de l'apple mojito, génial."
Posté le 23/05/2021 à 04:45"Serveur très agréable, plat copieux et très bon , prix corrects pour les plat , cependant 7€ le mojito et 4,70€ un soda cela revient très chère, nous avons demander un cendrier qui n’est jamais arriver , sinon belle vue , endroit tés sympathique, je conseil"
Posté le 12/06/2021 à 07:57"Très sympa pour boire un verre ! Possède un large éventail de bières bouteilles (surtout française). Serveurs très sympathiques. Par contre pour les plats c'est un peu plus aléatoire... Je ne recommande pas d'y manger sauf pour prendre des planches à la limite. Marchez quelques mètre et vous trouverez des restaurant nettement plus intéressant en termes de qualité et de prix."
Posté le 04/07/2021 à 08:25"Serveur arrogant et impoli envers le client. En plus du retard sur la commande, il a versé la moitié du verre sur ma campagne sans se prendre la tête.. UN PEU DE CORRECTION SVP !!!"
Posté le 09/08/2021 à 19:16"Formule entrée plat ou plat dessert à 16€ pas chère au vue des Assiettes copieuses. Bémol de l'attente dans le service du coup sortie tardive et train raté."
Posté le 14/08/2021 à 21:14"Un Cadre toujours aussi agréable avec sa belle terrasse, bonne bouffe comme dab , (très bon moule frite en ce qui me concerne).un personnel toujours aussi professionnel et un nouveau Barman très agréable et super sympa comme il y en a pas eu depuis longtemps au Molière ,restera t'il ? Ce soir nous avons appris le départ de votre Adorable Barman James ,encore un déçu parmis tant d'autres ,dommage car il était Formidable , souriant . nous avons appris qu'il avait démissionné . De ce fait j'enlève 2 étoiles ,vous répondiez ,j'espère qu'il restera .Vous avez oublié de dire ,que vous étiez la cause de leurs départ. Triste réalité..."
Posté le 18/08/2021 à 21:19"Accueil sympathique et service efficace. On y mange bien et à toute heure. Une crème brûlée délicieuse comme je n'avais pas mangé depuis longtemps!"
Posté le 12/09/2021 à 17:13"Serveur sympa, tres bon mojito (bravo a la bargirl) et ma galette savoyarde excellente. Je recommande."
Posté le 15/09/2021 à 16:18"Serveurs très sympathiques et une bonne sélection de bières. Plutôt déçu de nos plats, correct sans plus, je recommande donc vivement pour boire un coup, un peu moins pour y manger"
Posté le 26/09/2021 à 13:48"Personnel sympa, plats très corrects dans une rue semi piétonne, les tables sont un peu serrées, mais c'est le cas dans tous les bistrots de Paris."
Posté le 08/10/2021 à 06:42"Restaurant sympa avec jolie déco. Les crêpes sont fantastiques ! Le personnel est attentif et agréable. Dans un quartier où il y a beaucoup de restaurants à touristes, c'est une très bonne adresse."
Posté le 16/10/2021 à 11:32"À éviter : Aucune vérification des passes sanitaires, il faudrait aussi apprendre à faire des mojitos, c’est avec de la glace pillée…. Sans parler des sanitaires très sale et du service peu aimable. Bref on a l’impression de déranger!"
Posté le 27/10/2021 à 21:00"Lieux très agréable des serveurs incroyable notamment une serveuse qui m'aura servies a la perfection venez vite !"
Posté le 30/10/2021 à 12:41"Une honte à fuir absolument aucun professionnalisme, aucune expérience et aucun respect du client. Ne mérite pas d'exercer dans la profession!"
Posté le 31/10/2021 à 13:32"Crêperie plutôt bonne .Les plats sont bien servies .Il y a aussi des hamburgers et des salades ainsi que un hamburger veggie.Service impeccable."
Posté le 23/11/2021 à 06:40"J'ai emmené mes amies belges, et elle n'ont pas aimées leurs crêpes beurres sucre, moi la mienne était flambée, donc pour moi c'était correct. Serveurs sympas, toilettes propres. Mais les crêpes sont vraiment ordinaires, après aussi ou trouver des crêpes extraordinaires à Paris, au Pied de cochon la crêpe Suzette ? Mais pas le même prix... Excellent choix de bières... Une brasserie parisienne quoi. On a passé un bon moment. C'est tout ce que je voulais."
Posté le 23/11/2021 à 13:44"Mitigé : Le patron connaît bien sa carte, les plats bons mais la qualité d'adaptation des plats aux allergies est limitée :/ L'emplacement est sympathique ainsi que l'intérieur, mais la musique est forte et la playlist est mauvaise (des remix douteux ou des musiques trop particulières pour plaire à un public varié). À noter aussi que le patron aime bien porter son masque sous son menton"
Posté le 01/01/2022 à 14:02"La bouffe était bonne vraiment. Mais par contre le bruit plus la musique ... c'est bien dommage"
Posté le 14/01/2022 à 23:51"Belle carte de bières avec de bonnes bières que ce soit d'Europe ou du monde. Bemol: Nous étions déçus des planches de charcuteries, planches de fromages à partager... Déçus de la qualité des produits choisi sur les planches et petites portions... Décevant alors qu'ils proposent de bonnes bières"
Posté le 01/02/2022 à 22:46"Super lieu ! Les cocktails sont à tomber et la serveuse Victoria est une boule d'énergie géniale !!"
Posté le 05/02/2022 à 18:16"Le bar restaurant est sympas, la devanture belle et attirante. Nous avons commande une galette elle était bien garni et extrêmement bonne ainsi que les pâtes à la carbonara. La nourriture est conseillé et le gérant super sympas et à l'écoute . Je conseil ce petit restaurant qui est sympas et pas excessif niveau prix. Allez vérifier de vous même et faites vous votre propre avis 😉"
Posté le 08/02/2022 à 04:53"On s'est installé dans une table, on est ni venu la débarrasser et la nettoyer, ni prendre la commande pendant 30 min. Alors que dans les tables à coté, les gens venaient et sont bien accueilli et servi."
Posté le 13/02/2022 à 19:41"Bar sympa, mais serveuse en terrasse désagréable et sans expérience technique de serveur…. Attente interminable pour commander et payer"
Posté le 19/02/2022 à 21:39"J’ai passé une excellente soirée, les serveuses étaient adorables, j’ai payé mon addition avec plaisir, mon tartare était absolument délicieux. La cliente de la table d’à côté a trouvé le sien « horrible » et est partie sans payer. Peut-être que la viande a meilleur goût quand on la paye ? Je voudrais aussi saluer au passage l’immense délicatesse de la personne qui a répondu à son commentaire ordurier, sans même mentionner ce « détail », qui porte pourtant un nom, et est puni par la Loi: le délit de grivèlerie."
Posté le 20/02/2022 à 07:48"Très bon rapport qualité-prix. Happy Hour très intéressante. Un large choix de bières et de cocktail, ainsi que de bonnes planches pour l'apéritif."
Posté le 02/03/2022 à 17:30"Petit Brunch entre amies ce matin, très copieux, service rapide et agréable. Un très bon rapport qualité-prix! (Merci au serveur qui est parti à la conquête de confiture de fraise chez ses confrères, nous saurons nous en rappeler la prochaine fois que nous cherchons un endroit où bruncher!!) Merci!"
Posté le 06/03/2022 à 16:12"Très bonne crêperie, copieuse et délicieuse! Également le dessert était au top."
Posté le 20/03/2022 à 18:50"Super resto ou l'on mange bien et pas cher avec un super staff je mange très régulièrement la bas je recommande"
Posté le 28/03/2022 à 20:19"Trop de monde...à refaire !!!! Contente de trouver MA rue 😁"
Posté le 29/03/2022 à 13:12"Un lieu génial, des IPA au top! Et surtout un service de grande qualité, n’est pas C.?:)"
Posté le 07/04/2022 à 08:38"Croque monsieur cramé. Pinte à 11€. Serveuse aussi peu aimable qu'on peut l'imaginer. Fuyez"
Posté le 21/04/2022 à 23:40"Je me suis dit que j'allais manger une petite glace histoire de me faire plaisir. Quelle erreur, 10 euros les 3 boules d'une taille ridiculement petites (4 cm de diamètre !!) Dans une coupe adapté à la taille et rien de plus. Pas un biscuit ni même qq grammes de chantilly. Je ne m'attendais pas à qq chose d'extraordinaire mais pas à cette coupe minable dont la glace est de la qualité d'un lot vendu en grande surface !!! 1 etoile parce qu'il n'est pas possible de mettre 0 qui serait déjà faire honneur au Molière. A fuir !! You've been judged guilty"
Posté le 24/04/2022 à 21:47"Au top ! Adorable, serviable, à l'écoute, ils sont là pour satisfaire les clients ! Première soirée à Paris et vraiment ravis d'être allé chez eux ! J'y reviendrai sans hésitation ! Un immense merci"
Posté le 30/04/2022 à 20:58"Au delà de la nourriture qui est clairement du surgelés mais ça se devine à la taille de la carte, je vous recommande ce restaurant si vous adorez vomir vos tripes à 2h du matin parce que leur foie gras était douteux... Vous ne faites pas honneur à votre emplacement."
Posté le 01/05/2022 à 07:07"Pour boire un verre c'est très sympa... Le choix de bière notamment est fou !!! Mais alors pour manger, passez votre chemin... Rien de frais, frites congelées... Et la pauvre serveuse était débordée par le monde 😱"
Posté le 14/05/2022 à 20:41"Après 3 demandes, le serveur n'étant pas décidé à nous apporter une carafe d'eau, nous avons dû nous déplacer au comptoir. Serveurs extrêmement désagréables qui semblent agacés, et vous mettent dehors à la minute où vous reposez votre verre. Passez votre chemin."
Posté le 21/05/2022 à 17:30"très bon emplacement tres calme sur quartier Pigalle proximite Montmartre rapport qualité prix ok, chambre propre avec douche"
Posté le 26/06/2022 à 15:19"Bonne expérience lors d'un passage sur Paris. Tartare de saumon très bon et généreux, prix abordables. Quartier touristique et animé."
Posté le 28/06/2022 à 20:08"Un bon rapport qualité prix, terrasse agréable, service rapide, plats savoureux, je recommande !"
Posté le 18/07/2022 à 09:27"Brasserie dans le 6ème sans prétention mais proposant des plats de qualité : croque Monsieur géant et salades généreuses. Serveur sympa et de bon conseil. N'hésitez pas à vous y arrêter."
Posté le 20/07/2022 à 05:49"Tout d’abord l’endroit est sympathique mais sur le trottoir donc petit bémol pour le calme, on est très serré et les prix sont haut. Cependant le service y est rapide et cocon. La nourriture est de qualité. Endroit bucolique je recommande"
Posté le 01/08/2022 à 19:51"Très chouette endroit. Bon rapport qualité-prix et serveur adorable. Il nous a chaleureusement accueilli et nous a même proposé de remplir notre bouteille d'eau avant de repartir (vu la chaleur). Nous recommandons !! Merci"
Posté le 06/08/2022 à 01:53"Un super punch fraise/citron vert et une crêpe délicieuse, le service est génial et la déco également ! De bonnes bières"
Posté le 10/08/2022 à 12:37"Malgré un choix satisfaisant de bières, l'amabilité du serveur est totalement inexistante à croire qu'on dérange cet homme en plein travail. Aucun sourire, aucune politesse.... cependant nous ne pouvons pas lui retirer qu'il a la franchise de dire NON lorsque nous lui demandons un conseil. De la patience ??? Là encore c'est désertique mais nous reconnaissons que 8 secondes pour choisir une bière c'est long."
Posté le 11/08/2022 à 16:26"Pas mal, mais bon dans cette rue, il y a surtout des touristes... Accueil tout de même sympa. Pas une cuisine inoubliable non plus et des prix qui restent ok pour Paris."
Posté le 21/08/2022 à 16:29"Je suis venue avec une amie le 24/08 pour boire un verre et dîner. Nous nous sommes installées à une table à côté de fumeurs mais la cigarette m’insupporte. Nous avons donc choisi une autre table et quand la serveuse est arrivée, je lui ai dit que nous nous étions permises de changer de table du fait que la cigarette me gêne énormément et que nous avions déjà commandé. Elle m’a répondu que ça n’allait pas être possible que nous restions à cette table car ce n’est pas son secteur. Je lui ai répondu que je ne comprenais pas pourquoi ça posait problème que nous restions à cette table malgré tout. Elle a insisté. Je lui ai dit que je n’avais jamais vu ça nulle part ailleurs et que lorsque les clients sont dérangés par la cigarette, il est logique et normal de les autoriser à changer de table d’autant plus que nous n’avions pas encore été servies. Elle n’a rien voulu entendre et à préféré que nous quittions les lieux, plutôt que nous restions à cette table alors même que notre commande était en cours. Incroyable !!! 😂😂😂 Le patron de ce restaurant doit absolument se débarrasser de ce genre d’employé."
Posté le 26/08/2022 à 09:40"Excellent café, je recommande les moules. bon prix et bonne qualité"
Posté le 19/10/2022 à 11:27"Resto vraiment sympa, personnel accueillant , carte simple mais très bon. Dans un quartier vivant, à essayer."
Posté le 31/10/2022 à 16:45"Crêpes sans goût, absence totale de nutella… (plus de 6€ la crêpe) très déçue pour le quartier !"
Posté le 01/11/2022 à 16:14"Pour les amateurs de bière. Il vous sera difficile de choisir tellement le choix est grand. Pour les amateurs de bière ambrée, essayez la PVL ambrée , brasserie du pavé."
Posté le 09/11/2022 à 22:23"Café trottoir magnifique avec une bonne ambiance"
Posté le 30/11/2022 à 14:11"les serveurs parlent comme des kaï, le burger a l'air d'avoir été fait avec des produits Liddle, les frites sont pas bonnes, et il y fait froid. Laissez ce bel emplacement à un restaurant digne de ce nom ou améliorez vous."
Posté le 04/12/2022 à 13:33"Très bonne brasserie avec un responsable en or !! Bon accueil et service souriant, merci Medhy !!"
Posté le 08/12/2022 à 17:03"A big shame. Don’t eat here. Ordered 9 items, 6 arrived. Asked for them three times, Waiter barely apologised. One of his colleagues had to do it for him. Food (that arrived) was quick but not worth the money. Un grand dommage. Commandé 9 plats, 6 sont arrivé. Le serveur ne s’est même dit pardon, son collège as du le faire pour lui. Les plats (qui sont arrivés) étaient rapide mais pas du tout du bon qualité au rapport avec le prix. Eat and spend your money elsewhere. Manger et dépenser votre argent ailleurs."
Posté le 27/12/2022 à 14:44"Serveuse en terrasse très désagréable, les serveuses se sont embrouillés devant les clients"
Posté le 30/12/2022 à 21:40"À part le service, infecte, entrée immonde crêpes à vomir, j’ai voulu tester le café, j’ai même pas pu boire une gorgée. Je ne recommande pas du tout à éviter vraiment à deux pour 70 €."
Posté le 30/12/2022 à 23:20"Sympathique, les entrée était bonnes et les plats on était à la hauteur, le dessert quand à lui n’a pas été top , j’ai pris un profiterole ,et y’avais pas beaucoup de chocolat dessus , je pense qu’ils peuvent faire mieux . Sinon super bien placé et super animé ."
Posté le 02/01/2023 à 00:49"Très bon établissement. Accueillant avec les enfants. Serveuse souriante. Cadre sympa."
Posté le 08/01/2023 à 19:07"Service nulle pensée a changé votre serveuse elle n'est pas du tout agréable avec les clients dommage un tel restaurant avec une telle serveuse Aucun mot de politesse !!!"
Posté le 18/01/2023 à 13:55"Une étoile parce qu’on ne peut pas en mettre zéro. Croque monsieur immonde, champignons en conserve, tout sauf du poulet, sauce tomate « orange » mauvaise. Même dans un fast-food les frites sont meilleures. Le tout pour 20€, je déconseille fortement cette adresse indigne de son emplacement. Autant économiser cette argent et faire à manger à la maison, vous ferez mieux. Cerise sur le gâteau : j’avais une frite surgelé sur mon plat."
Posté le 22/01/2023 à 13:22"Malgré une cuisine plutôt correcte l'accueil laisse vraiment à désirer. Hormis la serveuse souriante et polie, les autres membres de l'équipe ne le sont pas. À croire que dire bonjour ou au revoir ou encore merci leur coûte trop cher, l'inflation parisienne sans doute! Je n'y retournerai pas car il y a d'autres restaurants tout à côté."
Posté le 25/01/2023 à 16:24"Un bar quelconque. Ni bon ni mauvais. La crêpe sucrée était réchauffée au micro ondes mais plutôt mangeable. Les cocktails servis dans des petits verres remplis de glaçons ..la note est salée et vérifiez la ! Il y avait une erreur de plus de 30e sur la nôtre Ça reste un endroit de Paris très cher tout de même pour ce que c’est . Je rejoins aussi certains avis : on aimerait bien un sourire en même temps que d être servis 😃"
Posté le 06/02/2023 à 11:33"Molière n’a que le nom. Attendre plus de 20 minutes pour une bière bouteille, qui n’est même pas servie en verre, ni décapsulée par le « serveur ». Commander une planche et devoir l’annuler une minute après, suite à un imprévu, ceci est impossible car je cite « le manager n’est pas là ». Obliger donc de régler une planche que l’on ne mangera pas, sans excuse et juste une impolitesse totale de la part de l’equipe présente. Bref, l’attrape touriste par excellence."
Posté le 13/02/2023 à 20:34"Nous sommes venus boire un verre à 4, nous avons commandé un coca, un Bordeaux et deux bières bouteille. Nous avons du attendre 20 minutes pour avoir les deux bières bouteilles alors que le coca est arrivé 15min avant… cela arrive mais la bière n’était pas décapsulée et sans verre. Nous avions commandé une planche mixte que nous avons annulé 30 seconde plus tard à cause d’un imprévu, toute l’équipe à refusé de l’annuler commande sous prétexte que le responsable n’était pas la pour annuler la commande… nous avons du prendre la planche à emporté et attendre que celle-ci soit préparée… aucune excuse, aucun geste commercial…"
Posté le 13/02/2023 à 20:34"Je n'y ai pas mangé mais bu plusieurs coups et c'était très sympa. Merci pour l'ambiance.."
Posté le 19/02/2023 à 16:13"Endroit sympa mais avec un serveur lourd et trop a l’aise. Il casse complètement le charme de l’endroit et met mal à l’aise"
Posté le 22/02/2023 à 23:02"Au carrefour de plusieurs rue, cet établissement vous attend en toute simplicité. Une carte toute simple, mais bien cuisiné. De bon vins aux prix contenu. Passer un agréable moment dans un bistro de quartier. Vous y saurez bien accueilli."
Posté le 04/03/2023 à 22:19"Mise en garde : le steak à cheval n'est en réalité qu'un pauvre steak haché lidl accompagné d'un œuf rabougri à la cuisson douteuse. Les frites, qu'on espérait simplement surgelées, avaient visiblement passé quelques heures en trop à l'air libre. Texture misérable, sécheresse désolante, et un goût proche d'huile de moteur. McDo propose une bien meilleure expérience gustative à moindre prix."
Posté le 10/03/2023 à 19:24"Serveurs très sympathiques ! Idéal pour une bonne crêpe lors du happy goûter !"
Posté le 25/03/2023 à 16:37"Les serveurs sont d'une insolence, sans sourire et ont l'air d'être au bout de leur vie. Pas un merci, rien. Un thé glacé qui n'en est pas un mais juste du sirop avec de l'eau (vu au bar en préparation) et la serveuse qui nous dit que c'est du thé frappé 🤣 une crêpe basique. Le tout pour une note plus que salée. A éviter si vous souhaitez passer un bon moment !"
Posté le 09/04/2023 à 16:10"Les galettes et les crêpes sont excellentes. Très bon rapport qualité prix compte tenu de son emplacement très touristique. Personnel très sympathique."
Posté le 18/04/2023 à 08:23"Brunch délicieux et bon rapport qualité prix !!! Je recommande vivement ! Accueil au top !"
Posté le 18/04/2023 à 17:12"Un endroit super sympa pour manger entre amis. Les planches mixtes sont bien garnies et le personnel au top"
Posté le 29/04/2023 à 20:15"On attends 20 minutes pour que le serveur vienne nous voir, et quand il se décide finalement, il nous dit avec un ton des plus cordial (lol) qu’il est impossible de boire des boissons chaudes sans manger."
Posté le 05/05/2023 à 20:09"On a bu un verre le 07/05/2023 dans la soirée. La serveuse était plus que désagréable, et encore c’est un euphémisme. Souffle, rale, refuse de prendre notre deuxième commande. Nous regarde avec un air condescendant quand on souhaite régler. Et ne parlons pas de sa tenue vestimentaire, jogging, pull ample. Tout pour faire fuir. Dans un quartier comme celui-ci je vous conseille tous les restaurants adjacents qui sont super, avec des serveurs dignes de ce nom."
Posté le 08/05/2023 à 16:33"Tout était super bon, le barman sympa, mais alors la serveuse irrespectueuse qui deviens saoulée en 2 secondes sans raison on s’en serait passé."
Posté le 09/05/2023 à 20:11"Restaurant sympa, dans un quartier où il existe beaucoup d’arnaques à touristes. Les portions sont généreuses et la carte des boissons satisfera tout le monde. crêpes sont fantastiques !"
Posté le 18/05/2023 à 13:02"Le service est bon, la terrasse est agréable mais peu ensoleillée vu l'emplacement. La qualité des plats est plutôt basse."
Posté le 25/05/2023 à 16:00"Patron et employés plutôt sympas avec un bon nombre de choix... à essayer au moins une fois..."
Posté le 11/06/2023 à 17:38"Très bon price sur les painte et très bonne carafe d’eaux mais pas assez de bretzel et pas de place pour ranger le skate meme si la ryde est bonne"
Posté le 19/06/2023 à 16:22"We loved the whole experience at Le Moliere. C’était incroyable ! Merci à tous!"
Posté le 20/06/2023 à 07:24"Bar resto sympa en plein cœur touristique. Le serveur Johann est excellent, aux petits soins (merci). Toilettes propres Nice bar restaurant in the tourist heart. The waiter Johann is excellent, very caring (thank you). Toilets clean"
Posté le 20/06/2023 à 07:39"Étant un gros rat parisien (et qui adore l’argent selon certains, n’est-ce pas ?), j’ai eu l’intelligence furtive de me rendre dans ce bistrot à l’happy hour pour avoir une boisson chaude et une crêpe gourmande pour 9 euros ! Comptez minimum pour 5 euros pour une boisson chaude et 6 euros pour la crêpe hors formule … P’tet que c’était bon car c’était la formule happy hour car si j’avais déboursé 15 balles pour ça, je pense que j’aurais eu ce goût amer et aigre de l’argent en bouche… Je n’évaluerai pas l’alcool, j’en bois pas mais mon pote Kev a dit que la IPA était bonne, je lui fais confiance !"
Posté le 18/07/2023 à 18:09"J'ai bien aimé, car la carte des bières est prodigieuse : des centaines de bières de pays divers. On s'installe en terrasse si on veut. Accueil sympathique."
Posté le 07/08/2023 à 17:41"Les galettes sont bonnes, la carte de bières est impressionnante. Beaucoup de monde en terrasse, mais l'attente était très correcte."
Posté le 24/08/2023 à 15:33"Le serveur nous a accueilli comme du pain rassis, quelle honte !! Pas un bonjour, pas un au revoir, ni un merci."
Posté le 24/08/2023 à 18:06"Nous y avons juste bu des bières, il y a un panel intéressant de bières artisanales. Le service en revanche pas terrible."
Posté le 04/09/2023 à 22:03"Cuisine ok Service très mauvais. On nous a demandé de régler au plein milieu de notre plat. On voulait prendre un dessert, on nous a dit de payer 2 fois. Du coup on part prendre un dessert ailleurs"
Posté le 17/09/2023 à 15:13"Dans cette rue, un endroit sympa, simple et efficace. Les places sont chères (c’est un signe), le service a la hauteur donc et la qualité au rendez-vous ! Après on est dans un quartier où les prix y sont aussi. Mais le choix est fait et il faut assumer."
Posté le 29/09/2023 à 09:59"Y aller pour une bonne dégustation de toute sorte de bières avec des mets excellents"
Posté le 06/10/2023 à 13:37"Service pas aimable voire malpoli.....le serveur qui te demande 10 fois ce que tu as commandé et il se permet de nous tutoyer... Bofff et là je ne parle pas du prix de la bière qui finalement était une simple Galia...."
Posté le 20/10/2023 à 21:38"Très bonne adresse. Plats délicieux, prix raisonnables et restaurateurs très sympas. Adresse à retenir. On reviendra."
Posté le 29/10/2023 à 13:49"Venues à 3 personnes, 2 qui commandent, on force la 3ème à commander pour que « chaque personne ait une consommation » — règle délivrée de façon super hautaine. Service vraiment pas agréable. Les crêpes étaient bonnes mais très peu de Nutella."
Posté le 04/11/2023 à 22:27"Lieu très convivial dans le magnifique quartier de l'Odéon. Personnel très accueillant et compétent."
Posté le 09/11/2023 à 21:24"Restaurant non recommandé ! Personnel non agréable, toilettes sales, nourriture basique. Passez votre chemin"
Posté le 25/12/2023 à 18:30"Nous nous sommes arrêtés par hasard, et quelle belle surprise ! Accueillis comme des habitués, servis avec le sourire à des prix raisonnables !"
Posté le 28/12/2023 à 19:24"Accueil plus que convenable, mais une salade cesar qui n’en n’est pas une et des « pattes carbonara » plus que douteuse, (pate à l’eau, crème fraîche, et lardon sans goût).. dommage."
Posté le 21/01/2024 à 13:49"Super bar! Damian est un super serveur, nous avons été ravi d’avoir eu un tél acceuil!"
Posté le 09/02/2024 à 18:23"Venu un dimanche soir, le cuisinier devait être en congé : nourriture probablement surgelé et de faible qualité. La serveuse était sympathique mais n'avait pas l'air de connaitre la carte. Un restaurant touristique sans grand intérêt mis à part le cadre."
Posté le 12/02/2024 à 10:58"Très décevant. Je me suis senti dans un piège à touristes. Soupe à l'oignon qui se résume à du pain de mie et du gruyère fondu dans un bouillon plus que moyen, un tartare bof et des frites industrielles, un vin très moyen en accompagnement. Je peux manger ça dans un bouiboui, pas quand je veux manger un bon morceau dans un restaurant digne de ce nom, surtout quand l'addition est salée !"
Posté le 12/02/2024 à 11:05"Très belle découverte, petit déjeuner copieux et abordable. Personnel sympathique."
Posté le 03/03/2024 à 10:49"Le service était au TOP, serveurs très souriants. Je recommande les crêpes, puisqu’il s’agit au départ d’une crêperie, mais le reste n’est pas mal non plus. L’ambiance est superbe. La musique est bien choisie. BRAVO et bonne continuation 👏"
Posté le 03/03/2024 à 14:25"Restaurant sans âme, la cuisine pas très bonne, frites congelés … Restaurant à éviter…"
Posté le 03/03/2024 à 15:17"le gérant (qui fait aussi serveur) est très désagréable et très bizarre, tout est surgelé sur place"
Posté le 18/03/2024 à 08:42"Expérience très désagréable, néanmoins la crêpe était plutôt bonne, le chocolat chaud également, mais la serveuse était plus que désagréable. Réflexions inutiles et déplacées; je la cite le visage ça se lave pour une simple question par rapport au menu... Entre autres. C'est choquant d'être accueilli de la sorte."
Posté le 23/03/2024 à 21:14"La crêpe la moliere avec foie gras est super top, original et très bonne"
Posté le 24/03/2024 à 11:58"pour le prix ..viande dure et mal cuite ..et on vous oublie dès que vous êtes servi. trop cher pour la qualité !"
Posté le 20/04/2024 à 16:39"Serveur très agréable, repas très bon, je recommande."
Posté le 09/05/2024 à 12:27"Excellent saumon et profiteroles au caramel. Le flan était moins goûteux . Service, personnel très sympathique."
Posté le 29/05/2024 à 05:56"Juste parfait ! Merci les serveurs ! Et accueil tellement chaleureux de la part de Kamel. Dîner très bon, service rapide et avec le sourire que nous aimons à Paris. Nous recommandons"
Posté le 06/06/2024 à 22:44"Accueil chaleureux, tout le personnel est + qu'aimable. Plats copieux et savoureux. Merci !!!!!!!!"
Posté le 15/06/2024 à 20:54"Accueil agréable par l'équipe . Bon emplacement en terrasse . 2 formules et 1 plat du jour dégustés!"
Posté le 19/06/2024 à 15:07"La femme du patron insulte ses employés en direct devant les clients, c'est honteux, à fuir 💀 Le travail n'est peut être pas un long fleuve tranquille, mais le respect des humains devrait être présent à toutes les étapes."
Posté le 21/06/2024 à 15:18"Service parfait avec un accueil chaleureux les serveurs(ses) sont souriant et agréable mentions spéciale à Louise et Emma"
Posté le 18/07/2024 à 19:25"Le service le plus détestable de tout Paris. Je n'ai jamais vu ça de ma vie."
Posté le 08/08/2024 à 15:28"Alors par où commencer! c’est vraiment dommage que je suis obligé de mettre une étoile, et pourtant l’équipe en place la dernière semaine de juillet (27 - 28 juillet) était super et extraordinaire. Très bon accueil. Bon service tellement contente que je suis revenu à plusieurs reprises avec des personnes différentes ce week-end là.. Les adultes prenant un verre voir plusieurs et les enfants qui ont pris des glaces dans une boutique à côté jusqu’à là pas de problème puis des boissons également sur place pour les enfants. Mais … été 2024, les J.O, très peu de monde, je décide de revenir le 7 août, deux adultes un enfant, Je commence à m’installer il y a personne en terrasse! L’enfant est parti chercher une glace à côté et nous nous parlions en anglais, la personne en salle, un monsieur désagréable proche de la retraite nous accueille pas un bonjour ni un sourire en nous disant en anglais que nous avons pas le droit de ramener la nourriture de l’extérieur, Nous parlons juste une glace pour un enfant, sur ce je lui parle en français, lui disant que c’était juste une glace pour un enfant,, et que la semaine d’avant nous sommes venus à plusieurs reprises et avons fait la même chose et cela ne posait pas de problème. Désagréable à souhait. Sûrement pas content que au final je suis française. Quel dommage de réagir ainsi, surtout que nous dépensons pleinement quand nous sommes de sortie. Et quel dommage que l’équipe qui était en place le week-end du 27/28 juillet n’était pas là!"
Posté le 18/08/2024 à 17:28"Repas très bon ainsi qu’un patron très accueillant."
Posté le 22/08/2024 à 19:19"Très bon accueil et surtout délicieux repas"
Posté le 26/08/2024 à 13:31"Restaurant bon mais cher. De plus, une mauvaise expérience car avec une amie nous avions pris le burger et il ne nous a pas été précisé que les frites étaient en supplément (c’était marqué en tout petit). Au moment de payer quand nous voyons « supplément frites burger » nous sommes étonnés ce à quoi le serveur nous explique qu’il faut spécifier de prendre un burger sans frites et que cela est la norme (nous avions juste demandé le burger sans préciser si nous prenions des frites ou non, pensant que cela était évidement inclu). Bref piegeur."
Posté le 03/09/2024 à 21:49"Excellent petit restaurant de quartier. L’ambiance est des plus agréable et la nourriture excellente."
Posté le 13/09/2024 à 03:53"Mes collègues ( 👮♀️) et moi sommes toujours bien accueilli par l’équipe !!! Cet endroit est convivial, on y mange très bien … ( le burger est délicieux ) Je ne peux que recommander cette adresse. Thierry"
Posté le 23/09/2024 à 05:30"12€ une bière en canette qui coûte 1€89 chez Franprix… et en plus elle mousse à l’ouverture"
Posté le 06/10/2024 à 13:26"Pour y etre aller pl usieurs je peux dire Les plats sont délicieux et bien présentés. Prix abordables en plus d un personnel au top avec toujours le sourire. Je conseille ce restaurant à tous ceux qui comme moi veulent passer un moment agréable dans un lieu reposant."
Posté le 15/10/2024 à 09:02"Très bon restaurant, excellente nourriture ! Personnel très sympathique..."
Posté le 22/10/2024 à 12:58"Kamel et Sacha toujours avenants, un plaisir de venir"
Posté le 22/10/2024 à 19:56"Lieu sympa. Personnels a la hauteur"
Posté le 05/11/2024 à 12:50"C'était très bon et on a été très bien accueillis par la jeune fille, merci"
Posté le 11/11/2024 à 00:55"Bonne accueil restaurant avec de plats à prix raisonnable"
Posté le 11/11/2024 à 16:39"Très cosy à l'étage"
Posté le 11/11/2024 à 17:31"Très bon restaurant ! Seul hic, nous avions appelé la veille pour être sûr que cet établissement prenait les chèques vacances Connect, et nous en avions eu une double confirmation. Et arrivé le jour J au moment de régler l’addition, mauvaise surprise… ils ne prennent pas les chèques vacances Connect ! Communication à revoir…"
Posté le 17/11/2024 à 09:04"Soirée Top entre frère et sœurs"
Posté le 01/12/2024 à 23:23"Nourriture moyenne, service médiocre. La nourriture était plutôt ordinaire, rien de spécial. L’endroit était bondé, ce qui rendait l’ambiance assez désagréable. Le serveur n’était pas du tout accueillant, voire désagréable."
Posté le 10/12/2024 à 06:54"Au cœur de St Germain des pres un immeuble abîmé, bien authentique, chaleureux est toujours vivant, la cuisine est fraîche, bonne, peu coûteuse et les garçons adorables assurent un très bon service"
Posté le 17/12/2024 à 17:52"Très sympa ! Simple et efficace !"
Posté le 22/12/2024 à 12:48"Sasha et Paul au top ✨✨✨"
Posté le 23/12/2024 à 23:08"Soirée agréable, lieu convivial et bonne cuisine! Nous avons été très bien accueillis par Paul, un serveur au petit soin aussi bien avec les grands comme les petits Merci encore 👍"
Posté le 23/12/2024 à 23:41"A priori il n'est pas possible de juste prendre une boisson le soir du 31/12 dans cet établissement. D'abord installés a une table, c'est au moment de passer notre commande que l'équipe se rend compte que nous ne mangeons pas. On nous fait bien comprendre que notre choix ne les arrangeait pas...ça souffle. On nous change de place , et on nous propose une place dehors dans le froid !!! Autant vous dire que nous ne sommes pas restés et nous ne reviendrons pas. D'autant plus que L' établissement était loin d'être bondé pour un soir de réveillon !"
Posté le 02/01/2025 à 07:18"Restaurant ultra sympa dans une rue super vivante ! Ps: si vous avez la chance d’avoir Mehdi au service c’ est la vie!!! Le meilleur serveur de Paris je veux rien savoir ♥️"
Posté le 11/01/2025 à 13:38"Endroit sympa avec grand choix de boissons Patron sympa"
Posté le 18/01/2025 à 21:28"Brasserie sympa de la rue de Buci, Le Molière a surtout l’avantage de proposer une véritable cave à bières avec des références parisiennes, françaises, et belges, accessible en extérieure, annexe au restaurant, permettant de prendre des bières à emporter."
Posté le 29/01/2025 à 12:40"Très bon et également très bon service."
Posté le 30/01/2025 à 22:13Entreprises à proximité