Horaires d'Ouverture
- Lundi 06:30–02:00
- Mardi 06:30–02:00
- Mercredi 06:30–02:00
- Jeudi 06:30–02:00
- Vendredi 06:30–02:00
- Samedi 06:30–02:00
- Dimanche06:30–02:00
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Restaurant Café Jules qui se situe au 2 Rue Bobillot, 75013 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Places assises accessibles en fauteuil roulant
Ambiance
- Ambiance décontractée
- Cadre agréable
Clientèle
- Adapté aux familles
- Groupes
Enfants
- Convient aux enfants
- Menu enfant
Offre
- Cocktails et apéritifs
- Convient aux végétariens
- Vin
- Spiritueux
- Service de restauration ouvert tard en soirée
- Remises "happy hour" sur les boissons
- Cafés
- Bière
- Alcools
- Petites portions à partager
Paiements
- Titres restaurant
- Cartes de débit
- Paiements mobiles NFC
- Cartes de crédit
- Pluxee
Parking
- Parking gratuit dans la rue
- Parking payant dans la rue
- Parking payant
Planning
- Réservations acceptées
Points forts
- Excellents cocktails
Services
- Wi-Fi
- Toilettes
- Bar disponible sur place
Services de restauration
- Desserts
- Brunch
- Déjeuner
- Dîner
- Traiteur
- Petit déjeuner
- Places assises
Services disponibles
- Terrasse
- Livraison
- Repas sur place
- Vente à emporter
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"Je conseille ce restaurant à tous les amateurs de viande surtout de viande d'Aubrac car c'est leur spécialité. Un patron qui est très investi dans ses tarifs puisque il va même chercher lui-même sa viande chez son Boucher l'aiguille. En plus servi avec des frites maison et un dessert à ne pas rater le pain perdu avec sa glace"
Posté le 30/06/2017 à 11:03"Lieu agréable. On y mange bien. Le personnel est très chaleureux. Un plaisirs à chaque fois que j'y vais. Hier c'était plat du jour pour mon 'ami et moi. Brochettes de requin et ton accompagnée de sa purée de patate douce. Petit bémol sur la purée qui selon moi manquait un peu de consistance. Mais elle était délicieuse. Et mon ami... Rôti de veau et sauté de pomme de terre. Tout cela saupoudré de la bonne humeur du personnel... 🤤😍🤤😍"
Posté le 25/02/2018 à 23:49"Joli café au niveau de la place d'Italie à 100 m du centre commercial. Parfait pour boire un chocolat viennois ou manger une salade. Coup de coeur pour la salade aux gesiers et foie gras, très gourmande. Serveur très accueillant avec le sourire et blagueur. Ce fut appréciée ! Prix raisonnables."
Posté le 30/03/2018 à 07:57"Service long. Alors que beaucoup de serveurs... Café allongé est servi dans un verre ! Pas terrible pour un tel établissement."
Posté le 09/10/2018 à 22:16"Plutôt bon, avec un excellent service et plusieurs plats végétariens ou vegan. Par contre, la vue est pas terrible, on est proche de la route et on se retrouve avec le bruit et l'odeur de voitures. Dommage"
Posté le 31/05/2019 à 22:53"Toujours mieux ! Côté accueil, pas grand chose à redire. Personnellement j'apprécie toujours le sourire, la belle humeur et le dynamisme de l'équipe qui jongle de manière impressionnante entre les tablées.. Côté dégustation, Jules a enrichi sa carte que vous pourrez parcourir ci-après et que je conseille de découvrir au fil du temps... Après à chacun son avis, je n'en disconviendrai jamais. Mais je connais bien cette brasserie et je suis surprise par les quelques commentaires de déception. Alors si je puis me permettre, nombre de bars et brasseries ne servent plus de cafés au delà d'une certaine heure, cela n'est pas propre à Jules. Autre remarque, on peut ne pas être satisfait, mais c'est juste dommage de l'exprimer de manière aussi vindicative..."
Posté le 24/08/2019 à 15:30"Fidèle à cette brasserie depuis 14 ans, mes enfants et moi apprécions beaucoup ce lieu aussi bien pour l’ambiance sympathique créée par des serveurs très sympas, que leurs délicieux cocktails ainsi que leur carte qui sait se renouveler. Il y a également un très bon menu enfant à un prix très correct, ce qui est un plus. Navy Tea 😉"
Posté le 16/07/2021 à 21:22"Une très bonne découverte ! Le service était parfait, serveur souriant et le repas était copieux, délicieux. J'y reviendrai sans hésiter 🙏"
Posté le 28/07/2021 à 10:12"Si vous voulez payer un coca servi dans un petit verre , au goût insipide, et même pas certain qu'il soit authentique allez y! 5 euros 50 pour un verre de coca sans aucune garantie que cela en soit! Pas de canette, pas de bouteille rien. Un petit verre fade a 5.5€ Grand manque d'hygiène dans le resto. Le verre de chardonnay de mauvaise qualité. Il y a beaucoup mieux pour aller manger un vrai bon burger a 16.50 avec une toute petite quantité de frites surgelés et une entrecôte sèche et difficile à manger a 23 euros. Brasserie qui a perdu de son intérêt. Ne prenez pas les clients pour des pigeons. Nous ne reviendrons pas . A fuir!!!"
Posté le 11/09/2021 à 08:27"Café cosy, déco chaleureuse, serveur aux petits soins qui n’a pas hésité à adapter la formule du petit déjeuner pour nous faire plaisir. Les jus sont fraîchement préparés et le chocolat est à l’ancienne comme on les aime. Je recommande!"
Posté le 27/10/2021 à 09:38"Bonne brasserie, nourriture excellente… Seul point noir : les toilettes"
Posté le 29/10/2021 à 05:06"Je cherchais où prendre un bon petit déjeuner à Paris dans un endroit chaleureux. J’ai trouvé l’adresse idéale je vous la recommande les yeux fermés. Un service de qualité un serveur jovial serviable vraiment sympa. Le petit déjeuner de Qualité pour un prix juste Je valide. Profitez en pour goûter le pain perdu délicieux"
Posté le 13/12/2021 à 10:33"Service au top ! Décoration épurée et chic pour un bon moment de détente autour d'un délicieux café gourmand. La bonne humeur au rdv pour les fêtes !"
Posté le 15/12/2021 à 14:59"Menu du jour annoncé saumon grillé au thym servi saumon vapeur sans thym baignant dans un jus gras. On cherche toujours les copeaux de parmesan et la fondue de poireaux. Et petit ramequin de poivrons échalotes à l'huile. Aucun intérêt."
Posté le 15/01/2022 à 09:37"Bien ,plat original filet fumé au thym pour moi,pour mon époux un plat bien relevé Et aussi bien reçu Sympa niveau service"
Posté le 27/01/2022 à 14:58"Le restaurant est très bien décoré, les tables sont bien agencées et la localisation proche du métro Place d’Italie idéal. Nous avons pris deux cocktails durant les happy hours. Serveuse très sympa ainsi que l’ensemble du personnel. Pour noter les plats il faudra repasser. Les cocktails n’étaient pas les meilleurs de notre vie mais pour 7€ c’était tout à fait correct."
Posté le 18/03/2022 à 14:52"Patron et équipe sympa. Service efficace. Le brunch et les petits dej sont très bon. Un bon rapport qualité-prix. Une adresse que je conseille."
Posté le 01/05/2022 à 09:20"Même carte,même propriétaire que chez Dudule,on y mange aussi très bien,pave de rumsteck et pomme grenailles fondantes au thym,et cheescake en dessert,dommage que le service ne ressemble pas à celui de l 'autre brasserie...la serveuse n' est pas à la hauteur et trop pressante.dommage!!"
Posté le 24/05/2022 à 15:17"Bar restaurant idéale avec de larges horaires: - Le happy hour a des horaires élargies - Service efficace, avec une équipe dynamique et accueillant - Le menu comprends les plats classiques mais aussi des plats asiatiques - Downside: la terrasse ne sent pas très bon"
Posté le 04/06/2022 à 11:47"Suite à un spectacle au Théâtre voisin nous nous sommes arrêtées à cet endroit pour dîner en terrasse. Ce restaurant a le privilège d'être bien placé face au métro. Nous avons bénéficié de l'happy Hours pour les cocktails. La planche à partager était très convenable. Par contre le serveur était loin d'être aimable..."
Posté le 19/06/2022 à 18:25"Super petit déjeuner avec un service plus-que-parfait! Les croissants au beurre sont délicieux et le jus détox était parfait avec un serveur trés accueillant."
Posté le 05/07/2022 à 07:38"Le matin chez Jules c’est merveilleux !! A chaque passage chez Jules est un moment de plaisir. Nous venons tout spécialement déjeuner depuis l’île de la réunion lors de notre passage à paris merci encore de votre gentillesse."
Posté le 04/09/2022 à 07:16"Une bonne surprise ! Nous cherchions avec mon amie un endroit abordable mais délicieux pour remplir nos papilles à l’heure du petit déjeuner à Place d’Italie. Le café Jules est un très bon spot, le service est rapide et tout sourire, le menu varié, j’ai le sentiment d’en avoir eu pour mon argent et mon estomac. Nous reviendrons ! ;)"
Posté le 07/09/2022 à 08:42"Si vous cherchez ou prendre un petit déjeuner Place d’Italie ne cherchez plus! vous êtes au bonne endroit, un accueil chaleureux, un lieu cosy, des produits de qualité et tous sa pour un prix plus que raisonnable. Je recommande."
Posté le 18/09/2022 à 06:37"Un joli havre de paix au cœur de l'effervescence parisienne. Cadre lumineux et verdoyant. Le personnel est très chaleureux et on y mange bien 🤩"
Posté le 20/09/2022 à 11:55"Un lieu exceptionnel avec une cuisine savoureuse. Le meilleur saumon gravlax que j’ai mangé. Un café restaurant agréable, convivial avec un personnel très accueillant et sympathique."
Posté le 06/11/2022 à 23:23"Decus des viennoiseries qui ont l’air de venir du supermarché. L’assiette brunch est excellente et gourmande. Nous recommandons également le trio de desserts. Le service est agréable mais très lent."
Posté le 17/12/2022 à 13:39"Un régal ce petit déjeuner en famille, super rapport qualité prix. Serveur attentionné et sympathique, super souriant de quoi bien démarrer la journée! Merci pour ce moment de détente. 👍"
Posté le 27/12/2022 à 09:47"Superbe brasserie à la sortie du métro, personnel aux petits soins et chaleureux, j’y viens à toute heure et c’est toujours un excellent moment ! Aujourd’hui c’est petit dej et il est délicieux, du pain beurre et viennoiseries fraîches, un jus pressé minute avec une boisson chaude ✅ Allez y faire un petit tour, il y a même une terrasse couverte. À bientôt 👋"
Posté le 27/12/2022 à 09:48"de passage par là pour un chocolat, côté crêperie, Le chocolat est bon et piur les crêpes forcément j'en ai pris une, la pâte est bonne mais légèrement pas assez cuite"
Posté le 12/01/2023 à 16:30"Restaurant bien situé, très proche du métro. Les plats sont très bons, bon rapport qualité prix. Service rapide. Point négatif, les WC femme très sales."
Posté le 19/01/2023 à 22:32"Avis mitigé concernant ce café. 2,5 * peut-être. Certains serveurs sont très « parisiens », d’autres sympas. Placés malheureusement près de la porte on a eu froid tout le temps + un courant d’air désagréable et une livraison effectué à 10 cm de notre table avec le monte charge qui s’ouvre pendant le repas. Le brunch en soi: système bizarre on balance tout en même temps sur la table ( pas assez de place) et les plats refroidissent car on peut pas tout manger synchro. Par contre on attend 35 minutes pour avoir une boisson. Les plats sont bien présentés et bons mais compensent à peine le reste. Dommage."
Posté le 29/01/2023 à 06:41"On a mangé côté crêperie : les galettes étaient délicieuses et généreuses. Serveur très sympa, service rapide. Rapport qualité prix correct"
Posté le 06/02/2023 à 12:17"Très bon restaurant. Nous y avons mangés un dimanche après-midi Moment très très agréable. Le personnel est souriant et sympathique. La carte est variée, les assiettes sont copieuses et très bien présentées. Les crêpes en dessert un vrai plaisir. Quand au prix il est raisonnable. Nous y reviendrons avec grand plaisir."
Posté le 12/02/2023 à 18:14"Très bonne crêperie.plats copieux de bonne qualité .bon rapport qualité prix.nous remercions le serveur très gentil qui a beaucoup d humour.je conseille ce lieu."
Posté le 12/02/2023 à 22:42"Belle brasserie Parisienne. La carte est belle, nous étions déjà venu pour un dîner, cette fois c’est un petit déjeuner. Toujours très bon . Service rapide et très agréable."
Posté le 06/03/2023 à 23:07"Toujours au top cet endroit ! Des petits déj aux déj aux dîners, jusqu'aux desserts ! L'incontournable Jules ; notre choix numéro 1 pour les verres comme pour les brunchs 😋 Je vous poste la photo de leur magnifique Cheesecake Citron Framboise 😍 Un must!"
Posté le 11/03/2023 à 14:49"Personnel très sympathique et accueillant. Beau décor. Service en continu."
Posté le 28/03/2023 à 19:25"Tout était parfait !!! Le serveur très sympa et très professionnel. De bons plats et un service irréprochable. Restaurant bien situé et agréable quand il fait beau et chaud car ouvert sur la rue. Une bonne adresse à Paris13e, on reviendra c'est sûr !"
Posté le 04/05/2023 à 20:49"Accueil chaleureux, service efficace et serveur attentionné malgré l'affluence du samedi. Carte pour tous les goûts! Plat frais et savoureux, je garde de la place pour leurs profiteroles. :)"
Posté le 20/05/2023 à 13:07"Je déconseille cet endroit, service déplorable, hygiène douteuse. J’ai pris un healthy bowl sensé avoir des edamames. J’ai eu des haricots rouges de conserve. Le milkshake = lait sucré avec des glaçons entiers Commande de boisson servie en 3 aller-retours à 15mn d’intervalle et on était 5. Le genre d’établissement qui ternisse la réputation de Paris. On ne peut pas combiner autant de manques. Chaque interpellation agaçait tous les serveurs et il fallait la repeter"
Posté le 24/06/2023 à 05:58"Pas de crêpes, gaufres et pancake avant 09h. Pas le choix de confiture uniquement fraise, petit morceau de pain, petit beurre et confiture. Servis avec un petit verre de jus et un chocolat chaud sans goût... 10 euros pour aussi peu en quantité c'est décevant."
Posté le 03/07/2023 à 07:00"Service impeccable vraiment génial ! Nous étions à la table 38 et nous avons commandé 2 crêpes vraiment délicieuses 😋 je recommande !!!"
Posté le 03/08/2023 à 13:13"4 ans que je vais au Jules et je n’ai jamais été déçue. La nourriture est toujours très très bonne, que ce soit les petits-déjeuner ou les plats. Les cocktails sont très bons. L’équipe est très agréable, l’ambiance est joviale ! J’y ai emmené tout mon entourage, il est donc temps que je le recommande aussi sur Google ! N’attendez plus, foncez :)"
Posté le 04/08/2023 à 10:30"Je me suis ENCORE régalée ! Comme à chaque fois... Aujourd'hui c'était Rainbow salade... Miam... Je reviendrai ! Merci au chef ! (Désolée pour la photo, oui j'ai tout mangé 😁). Service parfait, agréable et rapide."
Posté le 30/08/2023 à 12:15"Serveurs super accueillants et les boissons sont un régal ! Le petit déjeuner est super bon ( les croissants je vous les conseille )"
Posté le 09/09/2023 à 08:22"Bon endroit pour boire un verre entre amis! HH avantageux, endroit spacieux, bcp de choix sur la carte!"
Posté le 10/09/2023 à 18:30"Le Café Jules de Place d’Italie nous offre un service très qualitatif, ainsi que des plats gourmands et généreux en termes de saveurs. Un avis à 5 étoiles mérité. 👍🏾"
Posté le 14/09/2023 à 09:39"On est venu mardi 3 au soir, Steven le serveur est au top, Merci pour sa gentillesse et son professionnalisme.....il est au top....... Je recommande le café Jules si vous passez sur la place d'Italie.......👍👍👍"
Posté le 06/10/2023 à 14:55"Nous avons commandé des caipirinhas et un prosseco. Rien à dire sur le vin mais pour les cocktails je ne recommande pas du tout malheureusement. Les verres étaient remplis à la moitié, le cocktail n’était pas sucré, l’alcool était très fort même en essayant de diluer avec de l’eau. On aurait dit des shots de cachaça pur. Le restaurant manque peut être du personnel puisque les serveurs avaient l’air dépassés… cela étant dit, on a dû attendre plus de 15 minutes pour avoir nos boissons, autres 15min pour avoir de l’eau et je n’ai même pas compté le temps attendu pour pouvoir régler… On n’a pas pu noter les plats puisqu’on nous a annoncé qu’il n’y avait plus de crêpes malgré la grande affiche « crêpes et galettes » à l’extérieur. Tous les autres plats semblaient être disponibles."
Posté le 14/10/2023 à 21:47"Super endroit, belle ambiance, cuisine simple mais aux goûts variés, personnel super sympathique."
Posté le 01/11/2023 à 15:08"Nous avons été très bien accueilli, on nous a proposé une table, j’ai demandé si il était possible d’en avoir une autre car ma maman avait mal au dos et qu’il y avait des places sur une banquette, Il n’y a eu aucun soucis à notre demande le service impeccable, nous avons apprécié car on nous demandait si tous se passait bien sans non plus en faire des tonnes le juste milieu. Les plats très bons et très copieux."
Posté le 02/11/2023 à 19:45"Avis très compliqué ! . Mes filles ont adorées. Moi NON ! . Escalope milanaise qui était du Bœuf enrobé, pas cuit, viande non découpable, je n'ai mangé que 1/3 de la viande. Pourtant je voulais un dessert, je n'ai rien pris, malgré tout la carte était attirante... déçus nous n'avons rien pris.. dommage . Ce n est pas le niveau attendu avec les notes google... pour le reste, ambiance, service, serveur, etc.. rien à redire ! Malgré tout je vais revenir."
Posté le 04/11/2023 à 20:52"Excellent petit déjeuner, très bon service! Je recommande."
Posté le 01/12/2023 à 09:53"Super service, personnel sympathique et très accueillant même pendant les heures les plus denses. Qualité et quantité toutes deux très correctes."
Posté le 10/12/2023 à 22:29"TROP BON, je vous conseille les yeux fermés à 1000%. Personnels au top , nourriture très bon"
Posté le 15/12/2023 à 11:13"C’est super , je recommande ! Les serveurs sont super sympa et le petit dej super !"
Posté le 15/12/2023 à 11:14"Ce café est incroyable, le personnel est très accueillant, je vous le recommande !!"
Posté le 19/12/2023 à 08:49"SUPER accueil, super petit déjeuner de bonheur et de bonne humeur."
Posté le 22/12/2023 à 06:21"Bon accueil, ambiance chaleureuse, serveurs efficaces. Je recommande vivement la soupe à l'oignon et le lait chaud vanillé."
Posté le 01/01/2024 à 18:41"Venu boire un verre en groupe après un repas pour l'anniversaire d'un ami. La maison est très pro, très bon niveau ! Très bon cheasecake également. Les cocktails sont très bons et à prix abordables. L'équipe est très gentille et conviviale. Je recommande vivement 😉 !!"
Posté le 10/02/2024 à 23:28"J' ai trouvé le café parfait ! C'est un pur moment de détente. Le petit déjeuner est succulent, les croissants excellents et le service client disponible et souriant . On est presque accueilli comme a la maison. Il faut prendre le temps de savourer l ambiance et le cadre"
Posté le 14/02/2024 à 07:40"Service excellent super petit déjeuner je conseille fortement"
Posté le 14/02/2024 à 09:24"Toujours très bien reçu. Le service est rapide. Bon rapport qualité/prix : Mention spéciale pour les salades notamment la California Pink Salade que je prends à chaque fois."
Posté le 15/02/2024 à 12:01"Petit moment à déguster de bons petits plats. Service rapide."
Posté le 24/02/2024 à 17:32"Très bon brunch, service sympathique et lieu cosy, je recommande !"
Posté le 25/02/2024 à 11:16"Nous étions à Paris en vacances avec notre fils de 4 ans et demi. Nous cherchions un restaurant pour dîner et nous avons tellement aimé que nous y sommes allés 2 soirs de suite. Les plats sont bien travaillés avec des bons produits. Notre fils a pris des crevettes et elles étaient très fraîches ! En plus de cela, les serveurs sont très agréables ! Bonne adresse ! A retenir !"
Posté le 25/02/2024 à 17:34"Cafe très sympa, tres Bonne acceuil, la carte a l'air appétissante. L'endroit est quiet le matin. J'y reviendrais assurément !"
Posté le 27/02/2024 à 07:48"J’ai récemment eu le plaisir de prendre mon petit-déjeuner dans ce charmant restaurant, et je suis ravi de partager mon expérience. Dès mon arrivée, j'ai été accueilli chaleureusement par le personnel, notamment par un serveur exceptionnellement attentionné. Le petit-déjeuner proposé était non seulement délicieux mais également très complet, offrant un large choix d'options pour satisfaire tous les goûts. Des pains frais et croustillants aux délicieuses confitures, en passant par des œufs préparés à la perfection, chaque élément du repas était savoureux et de qualité. Ce qui m'a particulièrement impressionné, c'est la qualité du service. Le serveur était non seulement efficace, mais il dégageait également une véritable passion pour son travail. Sa gentillesse et son attention aux détails ont vraiment contribué à rendre mon expérience encore plus agréable. De plus, le rapport qualité-prix était tout simplement remarquable. Pour un petit-déjeuner aussi copieux et délicieux, le prix était très abordable, ce qui rend cette adresse encore plus attrayante."
Posté le 01/03/2024 à 09:12"Très bon resto. Personnel très agréable et service rapide. Je conseille."
Posté le 03/03/2024 à 20:14"Je suis venue avec une amie et j’ai été agréable surprise. Nous avons passé un excellent moment. Nos plats étaient délicieux et le service irréprochable. Mention spéciale à la jeune serveuse, qui a été très à l'écoute et a parfaitement su nous conseiller. Nous reviendrons !"
Posté le 10/03/2024 à 11:37"Une bonne adresse ! La nourriture est bonne, le personnel adorable et le cadre très sympa."
Posté le 16/03/2024 à 14:43"Très bon,bonne ambiance et jolie décoration le personnel est très aimable 🙂"
Posté le 20/03/2024 à 09:39"De passage à Paris, nous sommes venus pour manger le soir du samedi 13 avril. Et qu’elle bonne surprise ! Nous n’avions pas réservé et pourtant l’équipe s’est débrouillée pour nous trouver une table (nous étions 5 et un bébé en poussette). Les plats sont bons, copieux, il y a du choix. Et que dire du service qui était impeccable ! Le serveur qui s’est occupé de nous était aux petits soins et on a senti une vraie complicité entre les membres de l’équipe sur place : ça rit, ça se fait des blagues, c’est convivial et ça fait plaisir à voir ! Une adresse à recommander, que vous soyez de Paris ou simplement de passage !"
Posté le 15/04/2024 à 18:49"Un café Jules exquis à Place d'Italie! Service impeccable. Cependant, j'ai été stupéfait d'apprendre que le serveur F. proclame voler plus de 1000 euros par semaine et par collègues et insulte son patron à tout bout de champ. C'est inacceptabl et ternit l'expérience. J'espère que la direction prendra des mesures pour rectifier cette situation."
Posté le 21/04/2024 à 22:31"Lieux très confortables et agréables, bonne ambiance 😌 Beau moment petit déjeuner, chocolat chaud très bon Merci pour ce moment ☀️"
Posté le 07/05/2024 à 06:47"J'ai pris un café et le serveur un chinois m'a dit que il va pas faire 20km ,que il fallait demander d'avance. J'ai trouvé çà désagréable de çà part. Il m'a amené un sucré, mais jamais dit ça au client. J'ai été déçu par la long attende paye la note aussi."
Posté le 10/05/2024 à 14:43"Un petit-déjeuner à la française excellent, fait maison, tout à fait représentatif de notre culture. J’étais déjà venue dîner, ainsi, ce petit déjeuner offre un service complet et de haute qualité. L’ambiance y est calme et joyeuse. Les serveurs sont très agréables. Je recommande"
Posté le 19/05/2024 à 09:34"Nous venons régulièrement dans cet établissement et y avons toujours bien mangé. Les petits déjeuners sont super (très bon pain, viennoiseries et ils font des jus pressé) et le serveur est très gentilet serviable. Les repas servi répondent toujours a nos attentes et le service est toujours au rendez vous."
Posté le 21/05/2024 à 07:53"Je suis très déçu par ma récente visite à cette brasserie. Le serveur a été particulièrement désagréable. Lorsque je lui ai signalé qu'il y avait des araignées qui tombaient sur nous, il m'a répondu de manière très inappropriée en disant qu'ici, il n'y a pas seulement des araignées, mais aussi des souris et des rats qui courent partout en terrasse. J'ai trouvé cela non seulement peu professionnel, mais aussi très inquiétant du point de vue de l'hygiène. Je ne recommande pas cet endroit à moins qu'ils ne prennent des mesures sérieuses pour améliorer la propreté et la qualité du service."
Posté le 29/05/2024 à 08:41"Très bon petit déjeuner et cadre agréable ! 11€ pour l’ensemble."
Posté le 11/06/2024 à 06:43"Tout est parfait : le cadre, le service et le petit-déjeuner même après 11h. Au top ! Je recommande. 🥰"
Posté le 11/06/2024 à 09:19"Un café parisien très sympa ! Les cocktails sont top. Très bon endroit pour passer un bon moment avec des amis :) Mention spéciale pour le burger bacon ! Incroyable !!"
Posté le 14/06/2024 à 18:18"Brasserie très sympa avec une belle terrasse. Nous avons plaisir à y revenir, que ce soit pour prendre un verre, ou pour manger un bon repas, en famille ou entre amis. Une belle carte avec des prix raisonnables. Motion spéciale aux serveurs qui assurent vraiment. L’établissement ne désemplissait pas ce soir. Nous avons pu observer comment ils s’activaient à satisfaire tout le monde, prenant le temps de servir les gens dans l’art de la chose et avec le sourire. Tout cela en acceuillant les nouveaux clients, débarrassant les tables, servant les plats suivants sans qu’on ait à le faire remarquer, et se faisant interpeller pour une nouvelle commande à chacun de leur passage avec leurs plateaux déjà remplis. Ils avaient les yeux partout et aucun temps de répit. Chapeau messieurs!"
Posté le 19/06/2024 à 19:06"Un café Jules catastrophique à Place d'Italie! Service scandaleux et serveur désagréable. Quelle surprise et indignation d'apprendre que le serveur Franck se vante de voler plus de 1000 euros par semaine, et qu'il dénigre ses collègues. C'est inacceptable et ternit sérieusement l'expérience. Tant que Franck est en service, je préfère explorer d'autres options. Il est urgent que la direction intervienne pour rectifier cette situation."
Posté le 03/07/2024 à 19:07"J’ai pris un petit déjeuner et c’était délicieux ! (bon rapport qualité prix) Le service est rapide et les gens sont sympas. En plus le lieu est très joli et agréable, bonne ambiance donc top !"
Posté le 05/07/2024 à 07:47"Le café Jules dans le 13ème est super pour un vrai petit-déjeuner français. Les croissants sont très bons et le café est de qualité et de caractère. Le pain frais avec du beurre et de la confiture, sans oublier le jus d'orange pressé, est un régal. L'endroit est sympa et le personnel gentil et avenant. C'est parfait pour bien commencer la journée comme un vrai Parisien."
Posté le 09/07/2024 à 06:28"Bonjour, je suis allée à ce Café Jules car il avait l’air pas mal, je rentre et je demande une « Viva Mexico » qui coute 12€ avec un mojito pour le moment tout va bien et je n’avais pas spécialement bien vu le menu « viva Mexico » mais je fais confiance au serveur et me donne donc un « viva Mexico » cependant je reçois l’addition et je vois que ce n’était pas un viva Mexico et que je dois payer le double sans le mojito, j’interpelle le serveur en disant que je n’avais pas commander ça et que c’était une Viva Mexico en le disant poliment. Il me parle d’un ton comme si cela était de ma faute alors qu’il n’avait juste pas bien entendu. Puis déjà je me suis abstenue de ne rien dire à propos de son service, car il faisait que de renverser les bières et boissons qui étaient sur son plateau. Vraiment je ne reviendrais plus jamais ici, c’était une mauvaise expérience."
Posté le 09/07/2024 à 13:09"Tres bon café. Bonne ambiance, equipe sympa. Que ce soit pour y prendre mon petit chocolat (avec la rosace 😉) ou l'excellente viande au thym fumé.... Toujours plein de monde, preuve que c'est un bon établissement"
Posté le 12/07/2024 à 08:00"Efficacité, tres bonne ambiance, super repas, les prix sont correct et le service est top, très bon moment passé, merci👌"
Posté le 16/07/2024 à 11:22"Accueil chaleureux et convivial ! Petit dejeuner copieux et qualitatif. Merci"
Posté le 23/07/2024 à 07:45"Brasserie très sympa belle décoration serveur attentionné petit déjeuner très correct viennoiseries et jus pressé frais endroit propre jusqu au toilette je recommande"
Posté le 26/07/2024 à 06:26"Un accueil Honteux ! Pas de bonjour, pas d’installation à table, Nous avons attendu 25 min avant de devoir aller au bar pour demander qu’un serveur viennent nous prendre commande, ce qui n’a jamais été fait. 10 min encore apres nous avons décidé de partir."
Posté le 28/07/2024 à 19:49"On s’est arrêtés Place d’Italie entre deux sessions de JO… Nous voulions voir le match des 🇫🇷 au hand. Accueillis et servis avec un sourire et une sympathie rares. Et à la carte une planche des calanques incroyable que je recommande. Bref, un endroit à cocher dans sa « to do » ☺️. Et en plus les 🇫🇷 ont gagné 😁."
Posté le 06/08/2024 à 12:51"Malheureusement une expérience étrange suite à des comportements non professionnels. Le serveur s’en va du restaurant pour discuter avec une personne en voiture. Dans mes pâtes j’ai trouvé un radis égaré. Le serveur à placer la bouteille d’eau sur la table là où j’étais en train d’écrire sur mon portable en me bousculant, comme si une autre place sur l’espace vide était impossible …. Un comportement vraiment étrange Ah et, 3 serveur qui fixe l’ensemble des tables pas 1 pour voir que j’avais besoin de qlq chose avec ma main levée…. Enfin bref. Je recommande que en cas de grosse faim car la nourriture est bonne ."
Posté le 16/08/2024 à 17:50"Je viens chez Jules depuis que je suis tout petit. C’est mon café préféré à Paris, les employés sont sont toujours serviables et aimables. Je recommande le petit dej ! Il n’y pas de meilleure façon de lancer ou clôturer une visite à Paris !"
Posté le 22/08/2024 à 07:03"Nous sommes venus prendre un café. Mais attirés par la carte nous avons déjeuner Les plats étaient excellent, la cuisson de la viande parfaite Le dessert vraiment xxl Les serveurs aux petits soins avec nous ,venant plusieurs fois nous voir... Rapport qualité prix excellent 168 euros pour 4 adultes et 2 enfants Repas complet: plat dessert boisson Si vous voulez passer un tres bon moment et vous régaler,surtout n'hésitez pas un seul instant, allez chez Jules ,vous ne serez pas déçu..."
Posté le 23/08/2024 à 17:20"Café parisien très sympa d’apparence ! Aucun souci pour un café ou une boisson. Je vous le déconseille pour un plat et notamment le poke bowl hanoï. Les 3/4 du plat sont de la salade verte garnie de 3 crevettes, une cuillère à soupe de riz et quelques dès de saumon dont la fraîcheur est plus que douteuse. 19,90€ pour une salade verte , du vol manifeste. A fuir!!!"
Posté le 27/08/2024 à 12:02"Lieu fort sympathique pour un café , un verre ou un déjeuner/diner! Lieu animé et convivial a recommander vivement !"
Posté le 31/08/2024 à 14:40"Un endroit sympa pour prendre un petit déjeuner en terrasse : café, croissant, tartine, jus d’orange. Le petit déjeuner à la française, à deux pas de la Place d’Italie"
Posté le 04/09/2024 à 07:15"Excellent service, je suis entrée par hasard car des messieurs me harcelaient, le personnel du café m'a aidée. J'ai trouvé l'endroit charmant et j'ai commandé mon petit déjeuner. 10/10"
Posté le 04/09/2024 à 08:09"Magnifique! J'ai été par une équipe formidable ! Et ce jour exceptionnel à autant été célébrer avec panache vu que c'était mon anniversaire 🎂 ! Merci pour votre bienveillance et votre accueil...."
Posté le 04/09/2024 à 14:28"Merci pour votre excellent accueil et pour votre sourire par cette journée bien grise. Nous avons passé un très bon moment et vous nous avez régalé notamment mon amie avec votre café « très » gourmand. À bientôt 😉"
Posté le 05/09/2024 à 15:21"Très bonne expérience. Service très agréable, l’équipe est souriante. Très sympathique je recommande"
Posté le 06/09/2024 à 10:38"Un accueil sympathique et professionnel une carte Éclectique et innovante , une nourriture fraîche et de qualité . On est du quartier et on recommande ce restaurant qui jouit également d un super emplacement ! On adore !"
Posté le 08/09/2024 à 12:22"Restauration de type brasserie très correcte. Le plat du jour est toujours de qualité. Peu d'attente, un service rapide dans une bonne ambiance."
Posté le 09/09/2024 à 14:55"Très bon service, rapide et plats de qualité ! Je recommande"
Posté le 11/09/2024 à 11:02"Petit-déjeuner copieux avec du jus pressé fait maison, service agréable et serveur amusant"
Posté le 13/09/2024 à 08:32"Patrice était très agréable, charmant et courtois. Nous avons passé un très bon moment ! Merci"
Posté le 13/09/2024 à 13:15"Vakiy,service impeccable, je me sens ailleurs mais chez-moi. Je recommande très fortement cet endroit, autant pour le déjeuner, happy hour et fin de soirée ❤️😎🍺"
Posté le 14/09/2024 à 18:29"Service impeccable, accueil chaleureux et souriant et en plus les cocktails sont très bons !"
Posté le 22/09/2024 à 23:37"De très bon produits Cantalien dans une ambiance aveyronnaise, quoi de mieux. Super endroit sympa et chaleureux à découvrir..."
Posté le 26/09/2024 à 18:53"Très bon accueil, crêpes et brownies succulents, serveur très sympa. Restau vivement recommandé 😋👍"
Posté le 26/09/2024 à 18:53"Nous y avons une très belle soirée et le repas (risotto) était délicieux ! Merci"
Posté le 26/09/2024 à 19:12"Des souris se promènent dans le restaurant, les sanitaires très sales et enfin l'accueil n'était pas le même qu'il y a un peu plus d'un mois enfin la nourriture bof bof nous n'y mettrons plus jamais un pied des clients qui ont été régulier quand on augmente les prix le reste doit suivre"
Posté le 01/10/2024 à 14:43"Bonne ambiance et toujours bien reçu, bonne cuisine et personnel sympathique. Ne changez rien ! À très bientôt. Luc"
Posté le 01/10/2024 à 17:27"Café sympas pres du centre commercial Italie 2, les crêpes sont copieuses et le service est agréable,"
Posté le 15/10/2024 à 20:55"Le restaurant est littéralement vide; malgré cela impossible de s’asseoir ailleurs que là où la serveuse (particulièrement désagréable) m’installe - au fond dans le noir, alors que la banquette de 20p est disponible. Je lui fait la remarque mais « tout est réservé » (c’est faux). Ce petit manège a lieu à chaque fois que je viens."
Posté le 21/10/2024 à 10:27"On revient à chaque vacances, on y retrouve notre table préférée, et le personnel nous le réserve volontiers malgré que c’est une table pour 6, et on est que 4… les plats sont incroyables, les enfants adorent l’ambiance! Et les enfants sont rois chez nous. Merci +++, on sait pourquoi on revient chez Jules!"
Posté le 21/10/2024 à 11:54"Jules est un restaurant qui réserve un très bon service avec une ambiance typiquement parisienne et de la délicieuse nourriture. Moi et me famille y allons souvent et nous ne nous en lassons pas. Je recommande ce restaurant"
Posté le 23/10/2024 à 09:06"Nous y avons été juste pour un petit déjeuner. Nous avons été très bien reçu"
Posté le 26/10/2024 à 15:38"C’est Agréable d’être servi à plus de 23h30, bon et rapide les tartines snack"
Posté le 27/10/2024 à 08:16"Trop de temps d’attente les personnes qui arrivaient après nous étaient les premiers servis! Mais a part ça c’est super bon je recommande"
Posté le 27/10/2024 à 17:07"1e visite dans ce café resto atypique en 3 déclinaisons, je suis allée dans la partie du milieu, la crêperie, en terrasse. Accueil très sympa, déjeuner délicieux avec le plat du jour, rougail de saucisses, un pur délice, belle présentation et les papilles en fête. Un resto très agréable, et belle déco à l'intérieur, une grande terrasse pile sur la place d'Italie. Bel endroit, très agréable, on y passe un très bon moment !"
Posté le 27/10/2024 à 19:51"Brasserie française correcte à l’occasion, mais ce n’est pas de la cuisine maison. Évitez par contre les crêpes qui sont bien trop épaisses !"
Posté le 29/10/2024 à 09:41"Très bon restaurant que ce soit pour manger ou boire un verre ! Nourriture de bonne qualité. Mention spéciale à la musique d’anniversaire sur les enceintes du restaurant."
Posté le 08/11/2024 à 21:10"Accueil très sympathique. Formules petit-déjeuner, un peu chères mais voilà, Place d'Italie."
Posté le 15/11/2024 à 07:45"Ambiance toujours aussi sympa pour aller boire un verre. Par contre , quand il fait froid, éviter les places derrière les portes d'entrée car on se prend le froid en pleine figure toutes les 2 minutes"
Posté le 18/11/2024 à 02:19"Première fois que nous venons. Un joli cadre. Nous avons été très bien reçus. La cuisine est délicieuse et savoureuse, préparée avec soin et amour. Les serveurs sont d'excellents conseils si vous hésitez entre plusieurs mets. Une étoile supplémentaire pour la crème de parmesan, un pur délice pour les papilles."
Posté le 19/11/2024 à 11:37"Service rapide, le burger était bon, par contre un peu cher"
Posté le 20/11/2024 à 21:52"On mange très bien et en plus service sympa et arrangeant."
Posté le 22/11/2024 à 20:59"Accueil, cadre, service et tout était très très bon!! Je recommande! 😍😍"
Posté le 23/11/2024 à 19:19"Sommes allés dîner avant d'aller au théâtre. Service à la fois extrêmement efficace et sympathique. Carte variée, assiettes très bien garnies, très bonne cuisine. Bravo à toute l'équipe qui ne chôme pas !"
Posté le 23/11/2024 à 19:57"Super service, super lieu pour prendre un bon petit déjeuner au calme !"
Posté le 26/11/2024 à 09:21"14€ la pinte d'IPA vous vous êtes crus dans le 16ème ou quoi ? Elle était à 7€ l'année dernière c'est du grand délire."
Posté le 05/12/2024 à 18:45"Super petit déjeuner, et serveur très sympa !!"
Posté le 07/12/2024 à 07:23"Ravie d'avoir pu trouver un café ouvert un dimanche matin en plein Paris !! Service très agréable."
Posté le 08/12/2024 à 08:05"Repas au top ! Lieu agréable et personnel très sympathique. Je recommande vivement. Merci"
Posté le 14/12/2024 à 13:22"Restaurant très sympa Rapport qualité prix intéressant A conseiller"
Posté le 14/12/2024 à 20:06"Super accueil et très bon petit déjeuner !"
Posté le 15/12/2024 à 07:16"Petit déjeuner convivial au café O Jules: café au lait, jus d'orange, pain au chocolat, confiture. Tout pour plaire"
Posté le 18/12/2024 à 08:39"La saveur est très bonne, je recommande vivement le wu précoce."
Posté le 20/12/2024 à 09:42"Un café-restaurant découpé en plusieurs parties (on ne sait pas trop par où on doit entrer au début et si la porte va s'ouvrir 😹). Service efficace et agréable. Les plats peuvent être assez originaux comme lorsque dans un plat, vous voyez sur cendres de thym et que, lors du service, le thym est vraiment en train de brûler ! Des crêpes généreuses également ! Petite remarque : le tarif de la galette complète me semble très élevé mais bon c'est sans doute l'inflation de ces dernières années."
Posté le 21/12/2024 à 12:36"Je recommande Le Jules, l’ambiance est chaleureuse, le service est excellent, du petit déjeuner au dîner, la qualité des repas est exceptionnelle."
Posté le 25/12/2024 à 09:14"L'ambiance et le service de ce café restaurant sont agréables. Il y a un vaste choix de produits, bons et copieux (surtout les desserts). Il a le grand avantage d'être ouvert, quand les autres restaurants du coin sont fermés, par exemple le dernier dimanche avant Noël et le 25 décembre. La décoration est belle, on ne se sent pas enfermés, grâce aux vitres qui permettent de voir la rue Bobillot et le Boulevard Auguste Blanqui."
Posté le 25/12/2024 à 17:07"Service efficace, ambiance sympathique, bonne cuisine avec beaucoup de choix, tout est parfait. À rajouter que c'est bien agréable que ce bon restaurant soit ouvert le jour de Noël."
Posté le 25/12/2024 à 22:02"Un endroit iconique Merci à Piera pour cette fin de soirée de noël ! Le risotto était délicieux Merci pour tout ! ♥️"
Posté le 25/12/2024 à 23:35"Un super bar à toute heure même le soir de Noël, merci à Pira au service qui nous a régalées <3"
Posté le 25/12/2024 à 23:38"J’aime beaucoup faire mes repas chez Jules, du petit déjeuner au dîner, l’attention est exceptionnelle, la qualité des repas est également execptionnelle et l’ambiance est très agréable..."
Posté le 26/12/2024 à 06:23"Je commande un premier Mai Thaï, très bon. Je commande donc un deuxième, mais je remarque après quelques gorgées qu’il est très différent du premier : il n’y a pas d’alcool. Je fais donc goûter le verre autour de moi et tous sont unanimes : il n’y a pas d’alcool. Je le signale au serveur en lui demandant de ne facturer qu’un jus de fruit. Il revient quelques minutes plus tard avec l’addition qui comprend un jus de fruit, comme si de rien n’était. AUCUNE excuses, absolument incroyable. Inutile de vous dire que je ne remettrai pas les pieds ici."
Posté le 28/12/2024 à 23:58"Accueil très chaleureux ! Plats de bonne qualité, c’était très bon. Nous reviendrons sans hésiter !"
Posté le 01/01/2025 à 13:20"Très bon accueil, plats de bonne qualité, je recommande !"
Posté le 01/01/2025 à 13:20"Barman au top bon cappuccino fait avec amour . Merci pour la gentillesse . A bientôt"
Posté le 02/01/2025 à 11:59"Serveur très sympa ambiance cosy et cuisine sublime et extasiante"
Posté le 03/01/2025 à 08:13"tout était très savoureux et l'accueil excellent"
Posté le 03/01/2025 à 09:22"Bistrot parisien à côté de la salle de spectacle 13eme art, grande brasserie un peu bruyante et très fréquentée, service professionnel et rapide malgré le monde présent, gastronomie très correcte (tartare Thaï et Açai Bowl)"
Posté le 03/01/2025 à 19:13"Toujours un plaisir , super resto avec un très bon service et rapport qualité prix"
Posté le 09/01/2025 à 13:57"24 euros pour 2 pintes 1664!!! C’est l’arnaque tout simplement… voleurs"
Posté le 10/01/2025 à 19:33"Super accueil. Les pancakes sont très bons"
Posté le 12/01/2025 à 10:48"Service au top et responsable d’équipe au « petit soin ». Convivial, drôle et souriant, on se sens à l’aise et on y reviendra !!! Merci à tous pour ce bon moment"
Posté le 12/01/2025 à 12:41"A fuir ,serveur exécrable provocation constante (gestes obsene derrière le comptoir )durant tout le temps où je buvais ma minable bière que je me suis servi moi même avec un pauvre citron à l’intérieur que j’imagine datait pas du jour même . Pour conclure ont m’a jeter à la gueule trois pauvre frites qui se battaient en duel accompagner d’un ignoble steak tartare bref personnel incompétent pas capable de servir correctement je ne recommande pas !"
Posté le 13/01/2025 à 18:24"Super accueil, ambiance cosy et super chocolat chaud :)"
Posté le 14/01/2025 à 19:02"Bonne formule petit déjeuner. Le chocolat chaud notamment qui est bien fait ! Petite suggestion d’amélioration : proposer le choix du type de beurre et du parfum de la confiture, et pour 1 ou 2€ de plus proposer un petit fruit (kiwi, clémentine…)"
Posté le 15/01/2025 à 09:33"Excellent service, personne très agréable Je déjeune très souvent,personnel très avenant et compétent Merci à vous"
Posté le 16/01/2025 à 08:28"Une belle adresse, un patron très accueillant, un service dédié à nos soins, bref, on s’y sent bien!!"
Posté le 17/01/2025 à 08:08"Au top ! Notre repaire depuis des années, en famille ou entre copines, pour déjeuner avec les enfants ou boire un verre en soirée, prendre un café ou même le petit déjeuner. La cuisine est excellente quel que soit le plat que vous choisissez et le personnel ultra sympa. Toujours un mot gentil, en particulier pour les enfants qui sont plus que bienvenus, des coloriages à dispo et tout pour nous faciliter l’installation avec les poussettes etc… bref vous aurez compris, on recommande +++"
Posté le 17/01/2025 à 10:07"Plat du jour, la choucroute, très copieuse et très bonne Je recommande la tarte tatin. Le personnel a été très rapide, très souriant et avec beaucoup d’humour"
Posté le 18/01/2025 à 20:06"Plats de qualité, servis avec rapidité et amabilité malgré un restaurant bondé"
Posté le 18/01/2025 à 20:08"Très bien pour prendre un petit déjeuner, service correcte et attentionné !"
Posté le 21/01/2025 à 09:00"Nourriture de qualité super accueil. Nous avons passé un agréable moment. Nous reviendrons à coup sûr je recommande très très fortement. Merci beaucoup"
Posté le 23/01/2025 à 12:20"Il était un bon plan pour déjeuner.. Un plat de jour: filet de poisson avec 3 pièces de pommes de terre brouillées dans l eau à 18.9€ C’était ma dernière fois!"
Posté le 24/01/2025 à 11:56"Service très rapide. Plat du jour excellent: Filet de Rascasse, avec une touche de citron."
Posté le 24/01/2025 à 12:37"Très bon chicken crispy burger, avec des frites bien croustillantes faites maison. Le healthy bowl est bien fresh et délicieux, la quantité est généreuse. On finit par le pain perdu, c'est un des meilleurs sur paris. Il était servi avec une sauce caramel et une coupe de glace. Service un peu long par contre mais l'ambiance est pas mal."
Posté le 25/01/2025 à 07:50"Un café où j’avais l’habitude de venir avant quand je travaillais à Italie 2 5/5 rien à dire!! QUEL DOMMAGE de revenir ici en étant déçu d’une force !! Votre serveuse qui s’occupe de l’espace dîner/terrasse est tellement IMPOLI. Apprenez à parlez correctement à vos clients SVP. La prochaine fois je me gênerais pas pour le faire moi même."
Posté le 25/01/2025 à 20:41"Très belle surprise en sortant du Spectacle au 13e Art. Nous arrivons au début du coup de feu, on nous promet une table d'ici 5 à 10 minutes, promesse tenue, nous voilà assis et Maxime vient prendre la commande, service au Top. Les plats sont faits maison avec des produits de qualité et bien présentés."
Posté le 25/01/2025 à 21:15"Super service, très professionnel, accessible. Avec possibilité de recharger les téléphones et prendre à l'emporter."
Posté le 26/01/2025 à 11:19"Restaurant parisien donc assez chère. Le service est rapide et le repas copieux et bon. Bien situé et belle terrasse."
Posté le 26/01/2025 à 22:29"Cadre agréable et service sympathique. Seul bémol les prix plutôt élevés pour le quartier."
Posté le 29/01/2025 à 09:26"Service impeccable - personnel souriant et arrangeant . Plat copieux - prix abordable"
Posté le 29/01/2025 à 19:41"Endroit sympa et convivial - Personnel Charmant - Repas copieux - service rapide . Je recommande vivement"
Posté le 29/01/2025 à 19:49"Cadre agréable et service très correct mais j’ai pris les œufs norvégiens qui étaient très moyens..noyé sous une sauce fade et accompagné d’un saumon assez bof.."
Posté le 02/02/2025 à 13:11"Repas excellent et service au top, comme d'habitude ! Et le café très gourmand est à tomber."
Posté le 04/02/2025 à 11:50"bon petit déjeuner et bonne ambiance"
Posté le 05/02/2025 à 09:49"Hors de prix pour la qualité médiocre du service. Plus de 100 euros pour deux. Même le vin que le serveur nous a limite forcé la main a prendre était très bof. Je ne reviendrai et je ne le recommanderai pas."
Posté le 06/02/2025 à 12:15"Super le tajine Le serveur agréable et réactif Bon restaurant de partage et de convivialité"
Posté le 06/02/2025 à 13:43"Toujours une bonne idée de déjeuner chez Jules. Le service très chaleureux"
Posté le 06/02/2025 à 13:52"Merci beaucoup à Mariana pour sa gentillesse et son professionnalisme, ça a été un très grand plaisir et on a passé un bon moment grâce à elle"
Posté le 06/02/2025 à 21:31"J'ai passé un très bon moment en prenant mon petite déj. Oeuf brouillé bacon est un peu trop salé à mon goût mais sinon tout était parfait, service au top."
Posté le 07/02/2025 à 09:51"Oeuf brouillés supp bacon était bien en terme de quantité mais peut-être qu'avec le bacon directement dans les oeufs, c'était un peu trop salé. Merci pour ce service agréable"
Posté le 07/02/2025 à 09:52"Très très bon"
Posté le 07/02/2025 à 10:41"Très bonne brasserie. Portions copieuses et de qualité. Service très agréable."
Posté le 07/02/2025 à 13:47"Café correct et encore mais service très désagréable on peu même pas charger un téléphone c’est n’importe quoi on allais ce faire démonter par ma tante"
Posté le 07/02/2025 à 18:37"Bonne Ambiance, Grosse portion et vive lhappy hour."
Posté le 08/02/2025 à 18:39"Personnel desagreable , on a attendu 30 min pour etre servis , le serveur faisait semblant de pas nous voir , malgre nos appels répétés , du coup nous sommes partis au cafe “ ptit coco “ juste a cote … cette creperie est A fuir le dimanche …."
Posté le 09/02/2025 à 16:51"Tartare excellent. Île flottante incroyable. Personnel aimable et efficace"
Posté le 09/02/2025 à 19:10"Jamais déçu de nos soirées chez Jules. Les attentions et la gentillesse du serveur sont à la hauteur de la qualité des plats. Très bon rapport qualité/prix The place to be dans le 13 !"
Posté le 09/02/2025 à 19:23"Equipe vraiment très sympa et brioche au pain perdu à ne pas manquer !"
Posté le 09/02/2025 à 19:45"Nous sommes arriver vers 17h, terrasse pleine, malgré le monde nous avons été super bien servi par Frank, merci à lui pour sa réactivité et sa sympathie!"
Posté le 09/02/2025 à 21:51"Accueil chaleureux et très sympathique! Restaurant excellent, autant au niveau service que cuisine ! Habitant juste à côté nous reviendrons bientôt ! Merci et félicitations à toute l’équipe 🎉"
Posté le 09/02/2025 à 22:02"Très beau lieu au cœur de la Place d’Italie. Les œufs à la coque sont très bien cuits. Et le service efficace et aimable. À vous de jouer et de découvrir le reste de la carte."
Posté le 11/02/2025 à 10:07Entreprises à proximité