Café Joyeux Champs-Élysées

📌 144 Av. des Champs-Élysées, 75008 Paris

4.5 / 5
(1741 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 08:30–19:30
  • Mardi 08:30–19:30
  • Mercredi 08:30–19:30
  • Jeudi 08:30–19:30
  • Vendredi 08:30–19:30
  • Samedi 09:00–20:00
  • Dimanche09:00–20:00

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Restaurant Café Joyeux Champs-Élysées qui se situe au 144 Av. des Champs-Élysées, 75008 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Téléphone : 01.87.53.64.80
Site web : cafejoyeux.com

Galerie Photos

Accessibilité

  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Places assises accessibles en fauteuil roulant

Ambiance

  • Chaleureux
  • Décontracté

Clientèle

  • Adapté aux familles
  • Groupes
  • LGBTQ+ friendly
  • Safe place pour les transgenres

Enfants

  • Convient aux enfants
  • Chaises hautes

Offre

  • Petites portions à partager
  • Produits sains
  • Cafés
  • Bière
  • Bar à salade

Paiements

  • Titres restaurant
  • Pluxee
  • Cartes de crédit
  • Cartes de paiement

Services

  • Bar disponible sur place
  • Toilettes
  • Wi-Fi

Services de restauration

  • Places assises
  • Petit déjeuner
  • Brunch
  • Déjeuner
  • Dîner
  • Traiteur
  • Desserts

Services disponibles

  • Repas sur place
  • Vente à emporter
  • Livraison
  • Terrasse

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : majo.a.
Note de : 5 / 5

"2 visites depuis la réouverture, accueil très agréable, salle plus grande que celle d'Opéra Un peu cher, mais le concept le vaut Leur logo Servi avec le cœur est bien ressenti"

Posté le 25/06/2020 à 07:21
Avis de : Myriam.l.
Note de : 5 / 5

"Génial le concept 👏🏻 Savoir que des travailleurs avec handicap vous servent et se dire qu’on y contribue ça fait du bien de consommer intelligemment 🙏🏻 Et l endroit est sympa pour le quartier où on en retrouve que très peu de café de ça type donc 5/5 !"

Posté le 29/08/2020 à 15:22
Avis de : Justine.r.
Note de : 4 / 5

"Jaime beaucoup le concept de ce café!! Endroit idéal pour se poser et prendre un goûter sur les champs Élysées! Dommage que le chocolat chaud soit trop épais. Sinon cest parfait!"

Posté le 10/10/2020 à 20:10
Avis de : Kenza.h.
Note de : 4 / 5

"J’adore !!!! Longue vie à ce genre d’initiative, toujours accueillis avec un énorme sourire et le café est excellent !"

Posté le 14/02/2021 à 15:35
Avis de : Toni.a.
Note de : 5 / 5

"La Noisette (café + lait) est excellente! Cependant, je l'ai payé très cher. 3€50! J'espère qu'à ce prix, les bénéfices seront majoritairement versés aux Personnes Handicapées s'y trouvant pour travailler 😉👍"

Posté le 25/03/2021 à 13:59
Avis de : Chris.z.
Note de : 5 / 5

"Lieu plaisant, spacieux, moderne et produits fait maisons. Excellent cake au citron au pavot !"

Posté le 24/05/2021 à 10:19
Avis de : Marilyne.i.
Note de : 5 / 5

"Un de mes incontournables quand je viens à Paris. Un accueil toujours agréable, avec le sourire Un très bon rapport qualité prix (produits frais et de saison) Et une très belle initiative, un bel exemple d'inclusion"

Posté le 03/07/2021 à 10:59
Avis de : Brigitte..
Note de : 4 / 5

"Un joli moment convivial en terrasse autour d un thé glacé rafraîchissant. Merci à Benjamin….notre sympathique serveur."

Posté le 21/07/2021 à 20:59
Avis de : Thibault..
Note de : 5 / 5

"Juste excellent aussi bien dans l'assiette que dans l'accueil et le service ! Beaucoup de gentillesse ! Ce concept de restaurant est a préserver aussi bien pour les clients que pour le personnel. J y reviendrai en famille avec plaisir !"

Posté le 22/07/2021 à 10:57
Avis de : Virginie.o.
Note de : 5 / 5

"Super chouette, bonne ambiance, les lasagnes et le croque étaient délicieux ! Prix très abordable pour un repas sur les champs. Le personnel était tres gentil."

Posté le 07/08/2021 à 14:03
Avis de : Fabienne.a.
Note de : 5 / 5

"Très bon, copieux, personnel au top et au-delà d'1 bon rapport qualité-prix, la satisfaction de faire 1 bonne action. 1 enseigne qui prône la formation et l'emploi de personnes en situation de handicap mental au beau milieu des Champs Elysées c'est juste magique!"

Posté le 16/08/2021 à 07:06
Avis de : Kohkoh.a.
Note de : 3 / 5

"Concept super touchant, qui devrait se répandre davantage, néanmoins mon café était froid, et les gourmandises pas extraordinaires (pour 2 cafés et 2 gourmandises 18€ c’est pas donné) Je suis sorti moins joyeux qu’en arrivant…"

Posté le 17/08/2021 à 15:52
Avis de : Yves-Eric.e.
Note de : 4 / 5

"Découvrir pour la première fois un café joyeux : une expérience inoubliable aux Champs-Elysées. J'espère que ce concept nouveau fera des petits frères partout pour donner la place à tous à un travail."

Posté le 21/09/2021 à 09:51
Avis de : NURA.D.
Note de : 2 / 5

"Très attiré par le concept je décide de m’installer… Déception totale un simple double expresso froid et un brownie pas si exceptionnel…"

Posté le 25/09/2021 à 06:22
Avis de : isabelle.r.
Note de : 5 / 5

"Petite pause agréable après une longue marche de touriste. Ce café porte bien son nom, ambiance joyeuse et chaleureuse."

Posté le 02/11/2021 à 14:05
Avis de : Ilhem..
Note de : 5 / 5

"Très émue et contente...heureuse de ma découverte un endroit joyeux avec des gens joyeux..si un jour tu passes voir et prendre un café....une seule valeur sûr cest que tu vas les adorés comme moi...🥰😘🥰😘🥰😘"

Posté le 03/11/2021 à 15:04
Avis de : Doboye.r.
Note de : 5 / 5

"Depuis un moment j’étais attiré par café joyeux. Je suis très inspiré a fréquenter les commerces et entreprises qui travaillent pour une cause particulière. Faciliter l’emploi aux personnes handicapées est juste très humain et super chaleureux. Égalité pour tous. J’ai commandé un café allongé café ☕️ qui était parfait, l’accueil, le service et l’ambiance, tout était parfait. 👍🏾 ✨👌🏾 J’ai passé un bon moment avec moi-même. À très bientôt"

Posté le 26/11/2021 à 16:43
Avis de : Melissa..
Note de : 4 / 5

"Bonne situation géographique, le personnel est très aimable, la déco est sublime mais je trouve que les cookies ne sont pas assez fondants, ils sont trop durs"

Posté le 20/12/2021 à 17:05
Avis de : Bertrand.A.
Note de : 5 / 5

"J'avais vu un reportage télé et de passage sur Paris, me suis dit allons découvrir ! Hé bien belle découverte, tout le personnel et aux petits soins ! Et on a bien mangé"

Posté le 29/12/2021 à 08:39
Avis de : Virginie.d.
Note de : 5 / 5

"Super, je recommande. Propreté, amabilité du personnel et rapidité. Croque monsieur, cake au citron,thé excellent."

Posté le 02/01/2022 à 08:39
Avis de : Michel.e.
Note de : 3 / 5

"Un peu surpris du contact avec le serveur, n'ayant pas remarqué l'emploi de personnes avec léger handicap. Belle initiative, mais malheureusement je n'ai pas supporté la musique diffusée beaucoup trop fort. Si vous souhaitez boire un café dans le calme, c'est pas le bon endroit."

Posté le 17/01/2022 à 17:43
Avis de : Juliette..
Note de : 5 / 5

"Superbe concept. Le brownie est à tomber par terre, je recommande !! En espérant voir vos cafés s’installer dans le sud de la France."

Posté le 22/01/2022 à 21:22
Avis de : Mina...
Note de : 5 / 5

"Initialement attirée par la terrasse ensoleillée sur les champs Elysées ! Il faut passer commande à l'intérieur dans un environnement propre et lumineux. Puis arrive nos plats servis par des serveurs souriants et gentils porteurs de handicap! Quelle belle initiative d'intégration en plein cœur de Paris! Le seul bémol était la propreté des toilettes."

Posté le 19/03/2022 à 14:43
Avis de : Julie.c.
Note de : 5 / 5

"Nous ne connaissions pas du tout le concept ! Un grand Bravo pour cette belle démarche , les serveurs par moment maladroits se font vite pardonner avec leur sourire . Le repas était délicieux , nous reviendrons et avons hâte que le concept se développe ."

Posté le 20/03/2022 à 14:56
Avis de : Manon.o.
Note de : 4 / 5

"Délicieux! Pour les Champs j'avais peur du prix mais très raisonnable! Concept super avec des personnes avec handicap qui travaillent! Merci pour eux! Une étoile en moins pour les toilettes qui n'était pas impeccables... Le reste rien à dire! Merci, nous reviendrons!"

Posté le 28/03/2022 à 20:25
Avis de : Corinne.i.
Note de : 4 / 5

"Après avoir vu un reportage sur ce lieu, j'ai voulu tester et j'ai été très satisfaite du service, de la gentillesse et de la bienveillance du personnel. Vivement qu'un restaurant Café Joyeux ouvre à Montpellier ! J'adore le concept. Par contre, les toilettes mériteraient un peu plus de propreté."

Posté le 13/04/2022 à 15:41
Avis de : Elodie..
Note de : 4 / 5

"Cette bonne adresse permet de manger très convenablement sur les Champs-Elysées, juste à côté de l'arc triomphe !! La cuisine est simple, saine et réussie; avec des portions plus que correctes ! L'ambiance est très chaleureuse, avec une équipe à l'écoute."

Posté le 24/04/2022 à 17:15
Avis de : Marie-Laure.o.
Note de : 4 / 5

"Ce n'est pas ma première visite chez vous car j'aime faire découvrir le Café Joyeux à mes amies afin de parler de votre concept. Le cake au citron est délicieux et mon amie a dit que le jus de fruit du moment aussi ! Nous avons passé un bon moment convivial, et comme toujours, le service se fait avec le sourire. L'étoile manquante est dûe à une petite amélioration à apporter : la propreté des toilettes. Merci à toute l'équipe de Café Joyeux, et un grand MERCI à Yann Bucaille Lanrezac d'avoir eu la brillante idée de changer le regard des gens sur le handicap et l'insertion processionnelle."

Posté le 05/05/2022 à 16:46
Avis de : Cyril.A.
Note de : 5 / 5

"Un endroit imcomparable et surtout différents, ou les cafés sont vraiment tous différents, servis différemment car Café Joyeux c'est cultiver la différence et surtout servir avec le sourire et j'ai passé un vrai moment rempli de richesse humaine. Merci aux équipiers pour les délicieux brownies, cookies et les tartes fines aubergines Mozza ou buns et toutes les recettes élaborées par de grands chef comme Thierry Marx. Hummmm, vivement les futures ouvertures partout en France. Merci à Yan Bucaille et ses équipiers."

Posté le 09/05/2022 à 17:23
Avis de : Nath.i.
Note de : 5 / 5

"J'ai atterri là par hasard et j'ai vraiment apprécié le concept. Les serveurs sont un peu maladroits mais on oubli vite. Par contre j' ai moins apprécié le collègue qui prend a parti un des serveurs en situation de handicap sur sa façon de parler fort. Ce qui m a surtout dérangé c'est sa façon de le reprendre devant les clients avec un ton agressif... J'ai été particulièrement mal à l'aise."

Posté le 12/07/2022 à 21:26
Avis de : Mohamed.e.
Note de : 5 / 5

"Le café allongé est juste excellent ! Le service est impeccable et l'endroit est joli. Le local est lumineux et ça fait du bien quand il fait gris dehors !"

Posté le 21/07/2022 à 15:28
Avis de : Laëti.m.
Note de : 5 / 5

"Excellente adresse! Le chocolat viennois était délicieux, et le service impeccable. Le café est en plus idéalement placé, juste devant l’Arc de Triomphe 😍 Concernant les prix, ils sont tout à fait raisonnables, et ça c’est un super point! C’est donc un sans faute pour ma part. Je tiens également à noter que le concept de l’établissement, qui est d’employer des personnes en situation de handicap, est vraiment génial! Bravo à vous, et à toute l’équipe 👌🏻"

Posté le 31/07/2022 à 08:52
Avis de : Marin.u.
Note de : 5 / 5

"Le café joyeux est un endroit joyeux on est très bien servi par les équipes joyeux ils sont très souriants ça donne envie d'aller manger au café joyeux"

Posté le 06/08/2022 à 11:04
Avis de : margaut.a.
Note de : 5 / 5

"Très beau concept, nous avons très bien mangé et nous avons été très bien servis. J'y retournerais avec plaisir !"

Posté le 07/10/2022 à 15:40
Avis de : Liloo.k.
Note de : 4 / 5

"Très belle initiative que d’employer des personnes en situation de handicap Serveurs et serveuses très sympathiques et souriants Attente assez longue avant la prise de commande qui se fait au comptoir Thé glacé et brownie fait maison delicieux Croque-monsieur chèvre épinards noix bon mais sans plus Je recommande pour le concept, mais rapport qualité/prix moyen"

Posté le 09/10/2022 à 16:06
Avis de : Henri.i.
Note de : 5 / 5

"Accueil souriant, aimable, et JOYEUX. C'est bon, c'est bon marché et, étonnement, on découvre que le service est fait par un personnel handicapé. En haut des Champs Elysées, assis à une terrasse et avoir le sentiment de participer à une BONNE ACTION cela fait chaud au coeur. Merci aux initiateurs de ce beau projet. A faire recommander sans modération."

Posté le 11/10/2022 à 15:17
Avis de : francis.a.
Note de : 5 / 5

"Une ambiance trop stylée ! L'accueil et le service sont au top! Le café est très bon"

Posté le 11/11/2022 à 12:18
Avis de : Jeremy.o.
Note de : 5 / 5

"Petite pause dej par hasard , attiré par la façade sans connaître le concept . Accueil souriant, des travailleurs handicapés sérieux, concentré et qui se taquinent. Cuisine et boissons chaude au top. Nous reviendrons avec un grand plaisir !!"

Posté le 09/01/2023 à 12:59
Avis de : Celine.a.
Note de : 5 / 5

"De passage sur les champs en voyant le café joyeux nous nous sommes dit on s'arrête là Nous y avons pris le goûter : boissons chaudes et brownies. Le brownie était délicieux. Les produits sont de très bonnes qualités et le prix vraiment corrects alors qu'on est à 2 pas de l'arc de triomphe. Service rapide et agréable 👌👌"

Posté le 08/02/2023 à 19:26
Avis de : Théo..
Note de : 5 / 5

"Nous sommes venus à 6 pour découvrir ce concept original et inclusif. La commande a été bien prit en compte et servi de façon rapide, organisé et joyeuse. Notre commande était bien mais non plus extraordinaire. Je le conseille vivement"

Posté le 27/02/2023 à 10:58
Avis de : Gozika..
Note de : 5 / 5

"Concept génial! Des serveurs vraiment super qui en plus d’être accueillants ont le sourire. À quand un café Joyeux à Toulouse? Moi j’adore et la bière est excellente"

Posté le 27/02/2023 à 15:20
Avis de : Javier.u.
Note de : 5 / 5

"Très bon service, un bon ambiance. Parfait pour rester une heure ou deux et profiter de la vue."

Posté le 27/02/2023 à 22:32
Avis de : Mat..
Note de : 3 / 5

"Nous nous sommes arrêtés là par hasard et honnêtement nous avons été un peu déçus. Le chocolat a été servi avec des gouttes sur le bord du verre ainsi que du chocolat et le café a été servi sans sucre ni petit gâteau avec des morceaux de café sur le dessous de tasse. Cependant, le café et le chocolat reste bon. Petit point negatif tout de même, le serveur nous a déposé la commande sur la table sans meme un bonjour, pas très agréable comme expérience client. Au vu des autres avis, nous avons du tomber sur un mauvais jour, c'est bien dommage."

Posté le 02/03/2023 à 16:13
Avis de : Angele.i.
Note de : 5 / 5

"Soyez patients et pas trop de chichis svp . Projet solidaire et inclusif de haute volée ,un exemple à suivre. Ambiance joyeuse et bon enfant, vous sortirez forcément JOYEUX ET GRANDI ."

Posté le 27/04/2023 à 22:43
Avis de : Loïc.a.
Note de : 2 / 5

"Pour les amateurs de café les plus exigeant passer votre chemin. Je ne regrette pas, car le cadre est vraiment sympa, visuellement ça fait très plaisir, et le café n’est pas mauvais, loin de la. Toujours mieux qu’un starbuck mais malheureusement la confection des boissons n’est pas a la hauteur du cadre. Je veux pas trop râler sur le service car je suis sûr qu’il font de leur mieux… mais ce n’est pas très agréable quand une partie de la boisson est renversée sur la anse, alors que la tasse est loin d’être pleine. J’espère que vous m’en voudrais pas mais je suis assez exigeant en matière de café. Je trouve la moyennes de note peu représentatives. J’étais un poils trop sévère mais les tarifs sont assez corrects vue le positionnement du café."

Posté le 11/05/2023 à 11:52
Avis de : Sébastien.e.
Note de : 5 / 5

"Super accueil et ambiance top. On a adoré la déco. On reviendra avec plaisir"

Posté le 31/05/2023 à 16:13
Avis de : Solange.R.
Note de : 5 / 5

"J’ai adoré d’avoir partagé le petit déjeuner le 18/05/23 avec la belle vue sur des “l’Arc de Triomphe” avec mon mari que nous avons fêté notre 15e anniversaire de mariage 🥰😍😘!!! Il était vraiment touché et surpris par le personnel et moi également!!! Tout était du cœur 💓 la déco, le service et l’ambiance!!! Merci beaucoup ☺️ d’avoir fait le meilleur de notre anniversaire 🥳💃👌 Hat’s off to the entire Team!!!"

Posté le 08/06/2023 à 13:01
Avis de : Ogawa.g.
Note de : 5 / 5

"J'adore ce petit restaurant je les découvert au hasard. L'accueil est génial les employés sont adorables je recommande ne passé pas a côté vous ne le regretterez pas...."

Posté le 09/06/2023 à 10:21
Avis de : Maxime.a.
Note de : 5 / 5

"Nous sommes venus avec ma femme le 17 juin le jour de mon anniversaire pour prendre un bon petit déjeuné et c’était top. L’ambiance, le cadre et le personnel tout est top. J’adore le concept. Vivement que celui de Lille ouvre, nous pourront déguster des petits pains ( pain au chocolat ) 😜. Merci pour ce moment."

Posté le 22/06/2023 à 17:30
Avis de : Aline..
Note de : 5 / 5

"Super idée ce café/ salon de thé tenu par des jeunes en situation de handicap , qui parviennent à s'intégrer parfaitement ! Quel super service, les jeunes sont très efficaces, et ont toujours un mot gentil pour les clients ! Les boissons sont délicieuses, et nous reviendrons avec plaisir au Café Joyeux ❤️ Bravo pour cette belle initiative ❤️"

Posté le 01/07/2023 à 19:53
Avis de : Gina.a.
Note de : 5 / 5

"Nous venions des États-Unis et avons vu ce restaurant sur le chemin de l'Arc de Triomphe, alors nous sommes venus faire une pause, les serveurs ici sont très chaleureux et accueillants, tout le monde est très gentil, ce que je n'ai jamais rencontré auparavant , je pense que les français ont conservé leur culture traditionnelle de gentillesse, d'humilité, d'enthousiasme et d'amour pour leur terre. Ils ne seront pas fiers de leur héritage historique et culturel. Ce voyage en vaut la peine🙏🙏🙏"

Posté le 07/07/2023 à 12:37
Avis de : jean-phi.9.
Note de : 5 / 5

"Très sympa dans le concept, et les collaborateurs sont tous extrêmement investis pour créer un accueil à la hauteur. Bravo à eu car ils font vraiment bien le taff !! 😉 Et leur sourire n'est pas feint 😃"

Posté le 15/07/2023 à 18:21
Avis de : Laetitia.s.
Note de : 5 / 5

"Enfin un endroit utile et agréable sur les Champs Élysées! N'hésitez pas à vous y arrêter pour prendre un café, une glace ou un repas sur le pouce. C'est bon, fait maison et servi avec le sourire 😊 Longue vie à ce concept store ! ✨ Et sinvo"

Posté le 20/07/2023 à 15:59
Avis de : Hanna.a.
Note de : 5 / 5

"Un café joyeux 🥰 j'ai beaucoup apprécié le service et la patience des encadreur"

Posté le 20/07/2023 à 23:37
Avis de : el.a.
Note de : 5 / 5

"J’ai pris une citronnade très bonne d’ailleurs servie avec le sourire sa fais du bien au cœur leur système est très bien rodé . Celui qui a créé ce concepte mérite un tapis rouge car le mot inclusion est magnifiquement utilisé ."

Posté le 02/08/2023 à 07:59
Avis de : e-.t.
Note de : 4 / 5

"Super endroit , concept génial , très bon service . Mais alors que 4 étoiles car les toilettes sont dans un état déplorable !!! Des mouches,poubelle pleine de serviette hygiénique etc 🤮"

Posté le 10/09/2023 à 16:10
Avis de : Oussama.e.
Note de : 4 / 5

"Un café bien situé dans l'avenue des Champs-Élysées. Cépendant il est trés difficile de profiter de la terrasse vu le nombre important des gens qui passent. L'idée/concept est original mais il faut faire attention à la propreté des lieux."

Posté le 12/09/2023 à 14:12
Avis de : JFR.N.
Note de : 5 / 5

"Coup de cœur absolu ! Un café gigantesque sur l’avenue des champs Élysée, la déco en jaune donne à l’endroit une identique propre et puis ce qui est vraiment magique c’est l’équipe qui est constituée à 70% de personnes avec un potentiel particulier (certains handicaps et autismes selon les mots d’un membre de la team) le service est impeccable. C’était émouvant comme expérience."

Posté le 15/09/2023 à 17:32
Avis de : Gaëtan.e.
Note de : 5 / 5

"On vient au café Joyeux pour passer un bon moment avec ses amis et les serveurs qui ont tous un mot sympathique ou juste un sourire pour vous manifester qu'ici, tout est servi avec le coeur. Merci pour ces bons moments qui m'ont aussi permis de partager une expérience humaine forte. A bientôt. Gaëtan"

Posté le 15/09/2023 à 22:48
Avis de : Marie..
Note de : 5 / 5

"Venir au café joyeux est un pur Bonheur ! Tous les ingrédients sont toujours au rdv : accueil, ambiance, service, qualité des produits, déco... et vraiment j'adore leurs cafés, je ne commande d'ailleurs plus que ceux-là, ils sont trtellement bons et la livraison super rapide. Bravo et merci !!"

Posté le 27/09/2023 à 10:06
Avis de : Mel..
Note de : 5 / 5

"Service rapide, boissons chaudes et pâtisseries de qualités. Je recommande !"

Posté le 18/10/2023 à 08:24
Avis de : benfurax..
Note de : 1 / 5

"Les prix sont super élevés, l'hygiène notamment des toilettes est juste atroce à tel point que j'en ai presque rendu mon repas. Un poil ou cheveux ? dans mon croque monsieur..."

Posté le 28/10/2023 à 11:24
Avis de : Paris.A.
Note de : 5 / 5

"Un lieu très significative Construit avec beaucoup de sentiments A ne pas rater qd on ai sur les champs"

Posté le 28/10/2023 à 16:19
Avis de : Sabrine.S.
Note de : 4 / 5

"Café assez sympa J’ai commandé un latte lait d’amande mais le prix est un peu trop élevé Le concept est très cool mais la qualité du café est médiocre"

Posté le 31/10/2023 à 17:40
Avis de : Lafolle.e.
Note de : 5 / 5

"Très bon service et cuisine. J'ai adoré le fait qu'ils fassent travailler des personnes avec handicap (ce qui est rare dans la restauration). Café à ne franchement pas rater!"

Posté le 03/11/2023 à 13:45
Avis de : Norah.h.
Note de : 5 / 5

"je viendrais à chaque fois que je passerais aux champs, pas beaucoup d'attente, les produits sont bons, et employés adorables et très doués ☺️ les prix sont normaux pour un café dans l'avenue des champs elysées, il n'y a pas lieu de se plaindre des tarifs"

Posté le 06/11/2023 à 15:20
Avis de : Christian.e.
Note de : 5 / 5

"Nous avons organisé un événement pour des chefs d'entreprises avec leurs enfants sur le thème de la diversité & l'inclusion (D&I). C'était parfait!!! Les café Joyeux sont une expérience unique dont nous avons tous tellement besoin! Vous avez réussi à créer ce pont auquel beaucoup de valides n'ont pas accès par manque d'occasions. BRAVO et un immense merci!!!!"

Posté le 07/11/2023 à 09:04
Avis de : Inès.O.
Note de : 5 / 5

"Super bien localisé et super bon café ! Service chaleureux !"

Posté le 07/11/2023 à 14:02
Avis de : Sylvie.a.
Note de : 3 / 5

"Alors mon avis est extrêmement mitigée car le jour ou j y suis allée avec ma fille c était un dimanche et comme à son habitude c était un jour extrêmement bondé de monde L accueil a été plutôt difficile car je ne connaissais pas le concept vous commander et régler votre commande et ensuite on l apporte pas très nouveau direz vous même chez McDo ça existe. sauf que la, je n ai pas entendu le client suivant et de la il m en a voulu malgré mes excuses donc aucune aide sur le choix que l on avait sur les pâtisseries et autres boisson pas grave tout est affiché et j ai encore une bonne vue L énorme point positif c est la gentillesse de leur personnel qui vous apporte votre plateau avec un énorme sourire et une volonté de bien faire Les cookies étaient délicieux et nos boissons également rien à redire Le gros point négatif c est que ce jour là les tables étaient toutes sales aucun nettoyage même rapide n est fait avant qu on vous pose votre café …… Je ne peux juger sur un simple passage V est donc un simple avis que j espère objectif"

Posté le 12/11/2023 à 10:01
Avis de : Mathieu.r.
Note de : 1 / 5

"Alors par quoi commencer? Le café joyeux n'en a que le nom, j'ai vu très peu de sourire sur le visage des employés. Ensuite le café était plein mais il a quand même fallut un bon 15min pour ouvrir l'étage et encore 5 min pour être servi (heureusement la serveuse s'est excusée pour l'attente) et de plus le chocolat chaud n'était pas très bon ni très chaud. Ensuite parlons de la propreté des toilettes! L'une vraiment sales avec poils ou cheveux et l'autre était hors service tout comme le robinet. En contrepartie nous avons eu du gel hydroalcoolique."

Posté le 18/11/2023 à 16:03
Avis de : valerie.u.
Note de : 3 / 5

"Super concept. C'est bon et plutôt calme pour un dimanche. Personnel accueillant. Gros problème de propreté.... Les. Tables ne sont ps. Nettoyées et les toilettes très sales! Dommage"

Posté le 19/11/2023 à 15:52
Avis de : Chantal.e.
Note de : 5 / 5

"Petit arrêt surprise au hasard d'une promenade. Nous avons même discuté avec Guillaume qui est déjà allé au Lac St-Jean et à Montréal. Bravo beau concept."

Posté le 29/11/2023 à 11:01
Avis de : Guillaume.a.
Note de : 5 / 5

"Accueil très sympa , plats très bons . On prend plaisir à y retourner (café joyeux de Lyon) Étant parent d enfants autiste On compte sur vous pour l avenir de nos enfants Merci 😎🙏🥂🍾🗻🌄"

Posté le 29/11/2023 à 15:15
Avis de : rochedix.l.
Note de : 2 / 5

"Je n'ai jamais vu de ma vie des toilettes aussi lamentable. On devrait fermer le lieu. De plus, la direction dit depuis un an qu'elle va faire le nécessaire pour modifier ce problème. Tout est cassé et très très sale. Dommage car le concept est bien de faire participer des personnes en difficulté. C'est à ce demander si la direction ne profite pas de ce concept. Profit au maximum. Les toilettes sont toujours l'image de la propreté de la cuisine. . La direction doit respecter la clientèle et donc ses employés. Merci pour les personnes en difficulté de nous servir."

Posté le 02/12/2023 à 22:43
Avis de : Eileen.a.
Note de : 5 / 5

"Je recommande à tous ! Très beau café avec une équipe joyeuse ! L’ambiance était super, ça m’a mise de bonne humeur jusqu’à la fin de la journée !"

Posté le 12/12/2023 à 11:31
Avis de : Mounia.z.
Note de : 3 / 5

"J'en avais entendu parler à la tv. Malheureusement la table été sale à notre arriver j'ai du demander à ce qu'elle soit nettoyer. Le caissier a été très professionnel. Le serveur très gentil et souriant. Franchement, je suis déçu. Quand à l'ambiance tous été sur leurs pc ou portable. Aucun échange avec le personnel en dehors du faite de consommer, qu'elle dommage. 23e pour un café au lait, un chocolat et deux brownies."

Posté le 21/12/2023 à 23:24
Avis de : Guerin.�.
Note de : 5 / 5

"J'ai pu déjeuner dans ce très joyeux café des Champs Élysées. Le service est assuré très chaleureusement par des personnes en situation de handicap, la nourriture est excellente (la quiche est goûteuse et légère, le cake a la fleur d'oranger à tomber) et tout le personnel est aux petits soins 💛💛💛 Très bonne adresse pour du bon café, de bons plats faits maison pour un prix très abordable. A recommander à 100%!! Foncez découvrir cet endroit, en plus les chiens sont les bienvenus 🐶"

Posté le 28/12/2023 à 12:29
Avis de : Eric.o.
Note de : 3 / 5

"Qualité du café pas top les toilettes immonde, si vous voulez vous laver les pieds c'est le bon endroit de plus pas d'eau aux lavabo urinoir non fonctionnel odeur infecte. Je pense qu'il y aurait beaucoup à revoir. Personnels très sympathique. Les étoiles c'est exclusivement réservé au personnel 😀"

Posté le 29/12/2023 à 17:43
Avis de : Mee..
Note de : 1 / 5

"Un Service médiocre dés tarif non respectée comparé à ceux affichés sur leur établissement Google déjà que c’est cher ! 6,50€ le café late . De plus l’établissement est obligé d’avoir un point d’eau ( toilettes 🚻) selon les règles d’hygiène est il n’y en n’a pas il vous propose en alternative d’aller chez Macdonads qui est à côté. Non mais je rêve 😴 ou est le respect pour une tél ENSEIGNE ? L’endroit parfait pour ce faire pigeonner je déconseille. Dommage pour les touristes qui tomberont dans le panneau. A ne pas recommander"

Posté le 16/01/2024 à 12:16
Avis de : Véronique.a.
Note de : 5 / 5

"Découverte incontournable Le café Joyeux , rue des Champs Élysées. Nous avons été extrêmement surprises du concept. C'est un réel plaisir de rencontrer et de se faire servir par les personnes en situation d'handicap. Les employés étaient souriants et très respectueux. BRAVO et FÉLICITATIONS à toute l'équipe. Nous reviendrons au Café Joyeux, lors de notre prochain séjour sur Paris."

Posté le 16/01/2024 à 19:07
Avis de : Mélanie.h.
Note de : 3 / 5

"Le concept de cet établissement est superbe. On est venu prendre un thé. On a été servi juste de l’eau chaude. On a de suite signalé au serveur qu’il manque le thé, il a pris 5s pour réagir et il a dit que ça sera donné dans un second temps. On a attendu 5min et toujours rien donc on est descendu nous même pour le récupérer. Le serveur était toujours en bas et nous a complètement oublié. On comprend que c’est des personnes handicapés donc on est très tolèrent on s’est servis nous mémé et même à la caisse on était très patient. Cependant, il n’y a pas de toilette et je trouve cela vraiment pas correct venant d’un établissement qui sert à boire et à manger ! Beaucoup de clients sont là pour travailler avec leur ordi donc ils restent quand même assez longtemps… J’ai lu les commentaires et c’était la catastrophe en fait au WC. Il faudrait vraiment régler ce problème le plus vite possible et fermer lors des travaux."

Posté le 25/01/2024 à 23:29
Avis de : Hamza.i.
Note de : 5 / 5

"Très content d'avoir découvert ce Café Joyeux au milieu des Champs-Élysées 😍 J'aime ce concept qui allie partagé d'un moment de pause, rencontre avec des personnes Joyeuses et constaté que les clients sont très tournés vers les autres ✨ Continuez !"

Posté le 29/01/2024 à 11:19
Avis de : JOE.A.
Note de : 2 / 5

"Le concept m’a plu malheureusement le petit déjeuner a 12 euros était très médiocre Pain au chocolat rassis , un énorme verre de jus d’orange ( en bouteille) pas de serviette Pour les toilettes plus de papier dans le distributeur mais rouleau posé à même le sol Je n’y retournerai pas . C’est dommage"

Posté le 11/02/2024 à 10:49
Avis de : Ikram.i.
Note de : 2 / 5

"Café Joyeux…vraiment ?? Je trouve que les prix sont chers, les boissons glacée (café frapé et latte pas bon), 4€ pour une bouteille d’eau. Les toilettes sont vraiment à revoir, ne me dites pas les travaux mais plutôt c’est juste que vous ne voulez pas nettoyer, c’était horrible !!!"

Posté le 12/02/2024 à 18:37
Avis de : Marinou..
Note de : 5 / 5

"Très belle découverte en planant sur l'avenue des champs Elysée. Accueil chaleureux et service agréable... on a passé un très bon moment. Merci."

Posté le 13/02/2024 à 01:50
Avis de : Jeremy.e.
Note de : 2 / 5

"Ok le concept peut être inédit, et on se dit pourquoi pas. Je ne veux pas critiquer ces personnes car c'est une bonne chose d'essayer de les intégrer dans notre societé si spéciale, mais un service dans lequel un certain n'arrive pas déglutir (et je vous laisse imaginer la suite) ne peut s'appeler un service correct, avec tout le respect que j'ai. Pour le reste, la nourriture est corrcte et les prix semblent honnêtes, notamment pour ledit concept."

Posté le 18/02/2024 à 17:47
Avis de : Sabine.e.
Note de : 5 / 5

"Joli lieu lumineux et bien décoré. Service professionnel assuré par des personnes en situation de handicap (sous supervision). Très bonne quiche feta - patate douce servie avec salade à 14€ et matcha latte medium à 6,50€. Prix Champs Élysées. Restaurant avec toilette et lavabo (aménagement sans doute récent au regard de précédents commentaires)."

Posté le 05/03/2024 à 14:39
Avis de : Onlymecs.n.
Note de : 5 / 5

"Excellent accueil, et excellentes pâtisseries, nous avons ramené du café, excellent aussi. Tout le monde est très charmant."

Posté le 07/03/2024 à 20:48
Avis de : rochette.v.
Note de : 3 / 5

"Pour moi il y a un problème d'hygiène : tables pas nettoyées, pas de point d'eau, et je vous avoue que j'ai très mal digéré le repas (alors que je ne suis pas sensible d'un point de vue digestif). Concernant le service c'est assez lent. Je ne suis pas sûre, concernant le service, qu'un emplacement touristique soit le lieu idéal pour ce genre d'initiative : aussi bien pour les employés que pour les clients. Mon café est arrivé avec plus de café dans la sous-coupe que dans la tasse. Sans parler de l'étage qui ne contient pas de monte-charge. Ce qui n'est pas adapté à leurs employés qui, pour certains, ont des soucis de mobilité...alors avec un plateau dans les mains ça devient compliqué. Je pense que des réglages sont à faire et je salue la patience des managers. Et pour résumer n'y allait pas si vous êtes pressés. Ce qui est malheureusement souvent le cas des parisiens..."

Posté le 08/03/2024 à 16:36
Avis de : Blandine.i.
Note de : 1 / 5

"Les toilettes n'étaient pas sales mais immondes! Comment dans ce café à deux pas de l'arc de triomphe, fréquenté par les touristes ose-t-on proposer aux visiteurs un endroit d'une telle saleté?"

Posté le 09/03/2024 à 20:54
Avis de : Philippe..
Note de : 5 / 5

"Café avec vu sur Arc de Triomphe. Service assuré par des handicapés légers en insertion. Ambiance décontractée et joyeuse."

Posté le 16/03/2024 à 12:15
Avis de : constance.e.
Note de : 4 / 5

"Le concept est toujours bienvenu. L’agencement est superbe, un très beau café, grande hauteur, de l’espace, pas bruyant. La cuisine est vraiment très bonne, et l’ambiance particulière, compte tenu du concept est très agréable, tout est fluide. Le seul bémol serait l’attente pour la commande, mais compte tenu du concept, tout le monde patiente avec bienveillance ! Envie d’y retourner pour goûter et acheter différentes variétés de thé et de café. Les pâtisseries sont carrément super bonnes aussi."

Posté le 18/03/2024 à 18:32
Avis de : Phil..
Note de : 5 / 5

"Un endroit agréable et fort sympathique, aussi bien par l'ambiance que par le principe qui prévaut à sa création et sa gestion. Les tarifs sont certes ''parisiens'', mais plutôt acceptables au vu de la situation de l'établissement. En ce qui nous concerne, nous avons trouvé le service très correct et même aimable, et le chocolat et les pâtisseries excellents. Établissement à encourager et à soutenir."

Posté le 19/03/2024 à 07:47
Avis de : Anne-Claire.E.
Note de : 5 / 5

"Service agréable. Très bonne ambiance. Tout le monde est content d'être là (personne et clients). Très familiale, attiré également les touristes. Salle à l'étage donc manque pas de place pour une consommation sur place."

Posté le 24/03/2024 à 14:08
Avis de : Kahena.e.
Note de : 5 / 5

"Cet endroit est bien plus qu'un café ordinaire. Non seulement ils servent un délicieux capuccino, mais ils offrent également un espace chaleureux et accueillant. Ce qui rend cet endroit encore plus spécial, c'est l'implication de chaque membre du personnel qui prend sa mission très à cœur. Une expérience inspirante car on y ressent la véritable importance de l'inclusion et du soutien. Un endroit qui réchauffe le cœur et l'âme. Je le recommande vivement à tous ceux qui cherchent une tasse de café avec une cause noble."

Posté le 27/03/2024 à 20:46
Avis de : Valentina...
Note de : 5 / 5

"Une très bon petite déjeuner chez Joyeux. On a pas mal de choix parmi les cafés et les viennoiseries. Pour le dej ils proposent aussi des formules intéressantes. À essayer ☺️"

Posté le 29/03/2024 à 16:57
Avis de : Michel...
Note de : 5 / 5

"Un excellent accueil... beaucoup de convivialité...des menus simples et goûteux : ce jour là tartine au saumon et bun saumon ou poulet. Les enfants ont adoré"

Posté le 03/04/2024 à 11:46
Avis de : Kaliane.e.
Note de : 4 / 5

"Toujours plaisant de passer dans un Café Joyeux même si celui ci est bondé. Pour ceux qui ne le savaient pas. Les employés sont en situation d'handicap. C'est le concept du café. Pouvoir boire un bon café et aider à l'insertion de ces personnes. Même si pour certains c'est pas grand chose. C'est une preuve que le monde peut s'adapter aux difficultés de chacun et non toujours l'inverse."

Posté le 05/04/2024 à 15:34
Avis de : karine.O.
Note de : 5 / 5

"Nous nous sommes installés pour prendre un chocolat sans savoir dans quel établissement nous étions. Ce fut une véritable belle surprise ! Établissement hyper agréable et service impeccable. Un pur plaisir 🥰 je recommande"

Posté le 05/04/2024 à 19:01
Avis de : Antoine.e.
Note de : 5 / 5

"Chouette concept d'intégrer des personnes avec un handicap dans la société. Tous le monde est très gentil, c'est presque une petite famille. Les jus maison sont une peu cher mais très rafraîchissants quand il fait chaud dehors."

Posté le 10/04/2024 à 16:31
Avis de : Alicia.a.
Note de : 5 / 5

"Très beau café! Nous avons juste pris deux jus qui étaient rafraîchissants. On sent que tout est fais maison. C’est un concept original pour intégrer des personnes en situation d’handicap mental. On ressent la générosité et la gentillesse du personnel."

Posté le 11/04/2024 à 10:39
Avis de : Stephanie.i.
Note de : 4 / 5

"Un café avec un personnel extraordinaire, à 2 pas de l'arc de triomphe. Un bon petit cappuccino au prix d'un immense chocolat cream & cookie. Intrigant. Un mi cuit un peu trop cuit et un muffin myrtilles pas génial mais ça reste correct. L'ambiance est agréable et le personnel aux petits soins."

Posté le 16/04/2024 à 14:18
Avis de : Maëlle.o.
Note de : 5 / 5

"Superbe expérience Je recommande ce restaurant"

Posté le 21/04/2024 à 11:38
Avis de : ayah.a.
Note de : 1 / 5

"Alors comme vous dire!!!! C’est le pire café que j’ai vue de toute mon existence et j’en ai 19. Deja on se trompe dans ma commande 3 foix alors qu’ai parler couramment française au monsieur a la caisse, j’ai demander a une autre dame carrément pour qu’on me change ma commande en plus de tout ca on ne ma pas donner ma monnaie, j’ai du la demander 2foix avant qu’il me la donne mais bon ce n’est pas le pire. Le cafee est degeulasse, le goût est a vomir, le iced latte est chaud et un gout de toilette ! Le matcha est encore moin bon et le chai latté est infecte. Seul point positif, c’est l’eau qui est bonne voila J’ai donc perdu 14€ mais bon c’est pas grave Je suis entrer joyeuse je suis resortie dégoûté!! A fuir.."

Posté le 21/04/2024 à 15:50
Avis de : Julia..
Note de : 5 / 5

"Super équipe ! Café très accueillant et lumineux. Pour ceux fan de cold brew, ils en proposent un en canettes qui est incroyable !!! (n’hésitez pas à le demander à importer si vous le souhaitez)"

Posté le 01/05/2024 à 15:23
Avis de : Bisma.o.
Note de : 1 / 5

"Je me suis rendue dans ce café avec comme enseigne café joyeux je dirais plutôt café aigri donc je suis rentré avec le sourire mais reparti pas contente du tout j'ai eu affaire je pense au patron à la caisse très désagréable clairement pas fait pour ce taf blasé de la vie et de son métier parle mal et impoli !!!!!!!!! mais rien à dire sur les serveurs pour ça j'ai mis 5 étoiles trop agréable contrairement à ce type aigri !"

Posté le 11/05/2024 à 18:28
Avis de : Cace.a.
Note de : 5 / 5

"Très bonne expérience ! Personnel adorable, bonne ambiance, vue sur l'arc de triomphe ,café un peu cher mais vu la localisation je comprends."

Posté le 12/05/2024 à 21:01
Avis de : Ivan_Basile.4.
Note de : 1 / 5

"Dans les frappés il y a plus de glace que de frappé... J'ai fait seulement 4 gorgées!"

Posté le 24/05/2024 à 15:53
Avis de : Sarah.m.
Note de : 2 / 5

"Très déçue de mon passage au Café Joyeux, ce n'est pourtant pas la première fois que j'y vais. Le monsieur qui a pris notre commande n'écoutait rien, il nous a fait répéter 3x notre commande parce qu'il parlait à ses collègues en même temps. Une fois la commande arrivée, la serveuse était dans l'incapacité de nous dire lequel des deux matcha latte était avec du lait végétal... Je pense que c'est celui-là parce qu'il est plus foncé... Mieux ne vaut pas avoir d'allergie ou d'intolérance au lactose avec ce genre de réponse. Dans une moindre mesure, mon amie qui avait commandé un cookie au trois chocolats, s'est retrouvée avec un cookie nature... Bref, rien n'allait avec cette équipe du dimanche après-midi ! Quand on paye 25€ pour trois boissons et deux cookies, on s'attend à mieux."

Posté le 26/05/2024 à 17:18
Avis de : Hubert.u.
Note de : 2 / 5

"Bonjour J'aime bien le concept. Mais il est important de contrôler de temps en temps la propreté des toilettes. Les 2 toilettes étaient vraiment très sales. Ça donne vraiment une image négative."

Posté le 29/05/2024 à 20:22
Avis de : Sylvie..
Note de : 5 / 5

"Très belle initiative de ce café qui emplois des personnes handicapées, vous êtes servie rapidement et avec le sourire. Bravo à toutes l’équipes du joyeux café. .Je recommande vivement."

Posté le 03/06/2024 à 09:39
Avis de : Margot.l.
Note de : 4 / 5

"Sympa pour s'arrêter boire ou manger quelque chose ! Un peu cher cependant, mais c'est les Champs... Je recommande le chocolat viennois, du chocolat fondu !"

Posté le 09/06/2024 à 08:52
Avis de : Ziann.e.
Note de : 1 / 5

"Bun au poulet sec et immangeable. Ok je veux bien être tolérant mais faut pas baver sur ma nourriture. ps : pas de prises électriques."

Posté le 18/06/2024 à 12:24
Avis de : saidi.o.
Note de : 5 / 5

"Café ☕️ top avec des serveurs et serveuse trisomique très gentil incroyable bravo l'équipe bonne continuation"

Posté le 20/06/2024 à 11:41
Avis de : Dominika.o.
Note de : 5 / 5

"Malgré le fait que c’est proche de l’Arc de Triomphe, le café n’est pas trop couteux. J’ai pris un chocolat viennois trop délicieux avec une vue excellente. Le service était rapide."

Posté le 02/07/2024 à 11:22
Avis de : Jonathan.e.
Note de : 5 / 5

"Un joyeux moment avec l’équipe du café joyeux à bientôt et continuez comme ça"

Posté le 17/07/2024 à 11:56
Avis de : Steve.A.
Note de : 5 / 5

"Très beau café sur les champs Elysées. Les pâtisseries et le café sont bons. Le service est très bien et chaleureux. Très belle initiative de faire travailler des personnes en situation de handicap. Bravo 👏🏻"

Posté le 23/07/2024 à 16:28
Avis de : Amélie.a.
Note de : 5 / 5

"J’ai passé un superbe moment avec ma copine cet après midi, nous avons été servies tres rapidement et le service était impeccable. Les toilettes étaient extrêmement propres contrairement à certains avis que j’ai pu lire… Je dirai pas que les prix sont élevés mais pas forcément dans le budget de chacun, il faut le reconnaître. En pleins champs élysées il faut s’attendre à ce genre de prix. Une belle pensée à Laxan qui a été au petit soin avec nous tout le long, merci beaucoup ! Nous avons eu du mal à partir tellement on se sentait bien. Merci à toute l’équipe pour ce moment ! On reviendra avec plaisir"

Posté le 24/07/2024 à 22:42
Avis de : sarah..
Note de : 5 / 5

"Un café qui rend heureux ! Le personnel est très agréable et à l'écoute. De plus, la cuisine est qualitative. Bravo à toute l'équipe ✨"

Posté le 31/07/2024 à 11:14
Avis de : Cedric.a.
Note de : 5 / 5

"Juste incroyable, une ambiance chaleureuse comme je l’ai jamais vue sincèrement… Point qui énormément marqué, c’est que la plupart des serveurs sont en situation de handicap et malgré cela, ils sont super compétents. 10/10 🔥🔥"

Posté le 01/08/2024 à 10:05
Avis de : Lydie.r.
Note de : 5 / 5

"Un p’tit truc en plus qui donne juste envie de revenir ! Merci pour ce concept qui je l’espère fera très vite plein de petits partout en France."

Posté le 03/08/2024 à 17:21
Avis de : Marie.a.
Note de : 5 / 5

"Très touchée par ce concept. J’y ai très bien mangé et toute l’équipe a été au top.(J’ai juste été surprise de recevoir mon cold brew en canette je pensais que c’était un café fait sur place)Bravo à la cuisine et au service, je reviendrai"

Posté le 05/08/2024 à 12:40
Avis de : Jean-Bernard.A.
Note de : 5 / 5

"Le concept est à louer et à développer. Ces jeunes sont géniaux et encadrés par un management adapté et efficace. Le service est impeccable, on sort heureux après avoir dégusté café et viennoiseries. Bravo et merci à eux ! Ils ont le sourire et ce sont eux qui nous apportent un rayon de soleil dans nos vies !"

Posté le 08/08/2024 à 15:48
Avis de : Anne.i.
Note de : 5 / 5

"One of my favorite places in Paris !! Accessible for wheelchair. The One and only One best inclusive place ❤"

Posté le 10/08/2024 à 08:21
Avis de : laetitia.e.
Note de : 5 / 5

"Déjeuner pris lors des JO. Repas délicieux, service impeccable, et déco très sympa et ambiance de travail appréciable. Le prix est très correct contenu du lieu où il se situe. Et je suis ravie d'avoir dépenser cet argent pour faciliter l'intégration de ce personnel avec un petit truc en plus. Je recommande vivement"

Posté le 17/08/2024 à 17:36
Avis de : Marie.a.
Note de : 5 / 5

"Venue avec mon fils de 9 ans en vacance à Paris. Nous sommes tombé par hasard sur ce café lors de notre visite des champs Élises. Déco très sympa et chaleureuse. Personnel au top, en plus nous avons eu la chance d’avoir un des serveurs qui nous a mis une super ambiance (chants et danse) 😄 Cela fait du bien de voir des gens heureux, avec une bienveillance adorable. Merci ☺️"

Posté le 20/08/2024 à 21:37
Avis de : M..
Note de : 5 / 5

"Repas simple mais copieux Le service est rapide, très accueillant et chaleureux Merci beaucoup d avoir créé ce restaurant 💕"

Posté le 23/08/2024 à 06:22
Avis de : cx.a.
Note de : 5 / 5

"Génial. Concept au top. Que dire d'autre ! De plus , le café est excellent."

Posté le 25/08/2024 à 07:06
Avis de : zineb.a.
Note de : 5 / 5

"Café qui rend joyeux et qui porte bien son appellation. Les serveurs sont professionnels et on sent une volonté de leur part de bien exécuter leur travail. L'ambiance est bienveillante. Nous avons pris un thé, un jus, un macchiato et un café noisette, c'était très bon. Ce café n'a rien à envier aux autres, le prix est un petit élevé mais bon passer un très bon moment ça n'a pas de prix 😉"

Posté le 25/08/2024 à 15:43
Avis de : Véronique..
Note de : 5 / 5

"Un excellent moment, convivial et le croque monsieur chèvre épinards parfait !"

Posté le 27/08/2024 à 22:21
Avis de : sylvain.a.
Note de : 5 / 5

"Bon café et bon gâteaux, un très bon moment passé avec toujours un service impeccable et le projet de l enseigne est juste génial !"

Posté le 04/09/2024 à 17:45
Avis de : peggy.o.
Note de : 5 / 5

"Un personnel très gentil, sincère et chaleureux. Une très belle initiative. Beau concept. Bravo à vous tous"

Posté le 08/09/2024 à 12:00
Avis de : jean.i.
Note de : 5 / 5

"Porte bien son nom, l'accueil y est bien plus souriant que dans la plupart des établissements. Endroit à l'ambiance apaisante."

Posté le 19/09/2024 à 09:50
Avis de : Pascal.e.
Note de : 5 / 5

"Une oasis dans le tourbillon des champs Elysées. Idéal pour recharger les batteries avec une cuisine simple et abordable. Accueil et équipe au top"

Posté le 21/09/2024 à 11:23
Avis de : ours.l.
Note de : 5 / 5

"C'est parfait. Nous avons passé un moment très agréable. Le personnel est très sympathique.excellent rapport qualité prix. Je recommande très sincèrement ce commerce."

Posté le 22/09/2024 à 16:14
Avis de : Béatrice.e.
Note de : 4 / 5

"L'idée est géniale, mais malheureusement, je jour où j'y étais, ce sont les encadrants non handicapés qui ont presque tout géré. J'ai été dans d'autres cafés joyeux où les serveurs handicapés avaient plus de place et j'aimais mieux !! Malgré tout, il faut absolument y aller, et encourager cette excellente initiative !!!"

Posté le 23/09/2024 à 05:35
Avis de : Natali.a.
Note de : 5 / 5

"Un cadre très sympathique et une très bonne cuisine."

Posté le 24/09/2024 à 15:15
Avis de : Gérard.h.
Note de : 5 / 5

"Un lieu unique sur les Champs où la chance est donnée à tous... bravo pour ce concept"

Posté le 29/09/2024 à 14:13
Avis de : Josita.o.
Note de : 5 / 5

"Très satisfaite de ma première commande sur le site cafejoyeux. Idéal pour des cadeaux tout en participant à l’inclusion des personnes en situation de handicap."

Posté le 02/10/2024 à 07:16
Avis de : Dominique.A.
Note de : 5 / 5

"La boîte d'assortiment est très pratique ! Une variété de capsules qui permet de rompre la monotonie et de se faire plaisir de différentes manière ! Super !"

Posté le 03/10/2024 à 15:58
Avis de : Djandal.i.
Note de : 5 / 5

"Idéalement placé, le fromage blanc granola au top"

Posté le 05/10/2024 à 15:02
Avis de : Christian.o.
Note de : 5 / 5

"nous sommes venus car c'est un café avec quelque choses en plus et personnellement très accueillant et très professionnelle nous avons adoré le concept et bravo a toute l'équipe"

Posté le 16/10/2024 à 18:43
Avis de : Chanel.O.
Note de : 5 / 5

"Menu petit dej top. Musique d'ambiance et services au top"

Posté le 20/10/2024 à 16:41
Avis de : Alexandre.a.
Note de : 5 / 5

"Merci à toute l'équipe du café joyeux desnchamps élysées pour l'accueil, l'ambiance et pour le projet. Le cafe joyeux nous montre que l'inclusion ça fonctionne."

Posté le 25/10/2024 à 13:58
Avis de : Fabien..
Note de : 1 / 5

"Pas de possibilité de payer en espèce. Service désagréable. 27/10/24"

Posté le 27/10/2024 à 16:27
Avis de : Sarah.l.
Note de : 5 / 5

"Personnel adorable, belle expérience , café latte excellent , je recommande fortement"

Posté le 27/10/2024 à 18:51
Avis de : Alicia.i.
Note de : 1 / 5

"Je suis passé le soir après la fermeture et j’ai vu des souris et des rats à travers la vitre 🐀🐁🤮. J’ai pris une vidéo . Je comptais y aller mais j’ai changer d’avis , je n’y mettrais jamais un pied !🤢"

Posté le 28/10/2024 à 17:11
Avis de : Thierry.N.
Note de : 5 / 5

"Le café est excellent le service expédition au top et un grand merci à vos équipiers"

Posté le 01/11/2024 à 10:17
Avis de : Hadi.h.
Note de : 5 / 5

"Une très bonne ambiance avec des personnes de bon coeur"

Posté le 01/11/2024 à 18:17
Avis de : No..
Note de : 5 / 5

"Très bon accueil et service efficace. Point bonus pour la représentation très réelle des plats et pâtisseries en vitrine"

Posté le 02/11/2024 à 19:04
Avis de : Nathalie.a.
Note de : 5 / 5

"Un endroit qui rassemble. Bravo."

Posté le 02/11/2024 à 19:52
Avis de : Léa.9.
Note de : 5 / 5

"Tout est parfait, le service avec le sourire, la qualité des produits et le prix. À recommander😉"

Posté le 03/11/2024 à 11:20
Avis de : Asma.o.
Note de : 5 / 5

"🌟 J'ai passé un moment très agréable avec @revetafete au @cafejoyeux à Paris ! ☕️✨ Ce n'est pas seulement un café, mais aussi un lieu avec une mission incroyable : offrir des emplois et de la formation aux personnes en situation de handicap mental et cognitif. 🤗❤️ Un grand bravo pour cette belle initiative d'inclusion et de solidarité ! #CaféJoyeux #Inclusion #Solidarité #Paris"

Posté le 12/11/2024 à 21:02
Avis de : Véronique.u.
Note de : 5 / 5

"Merci pour ce joyeux moment ! Bravo pour ce concept cette belle idée et l’investissement ! Ils sont formidables ! Merci Camille"

Posté le 17/11/2024 à 10:18
Avis de : Charlotte.A.
Note de : 5 / 5

"Un immense merci pour votre accueil chaleureux lors de notre passage ! En déplacement professionnel avec plusieurs collègues, nous avons été ravis de la sympathie de toute l’équipe. Les serveurs ont été attentifs et souriants, ce qui a rendu notre moment encore plus agréable. C’est toujours un plaisir de trouver un endroit où l’on se sent si bien reçu. Bravo à toute l’équipe, et merci encore pour cette belle expérience que nous n’hésiterons pas à recommander !"

Posté le 20/11/2024 à 10:23
Avis de : Isabelle.a.
Note de : 5 / 5

"Lieu atypique rempli en effet de joie des serveurs aux petits soins"

Posté le 20/11/2024 à 14:47
Avis de : mathieu.o.
Note de : 5 / 5

"Personnel super agréable, avec une bonne ambiance et in concept extraordinaire ! Merci de faire exister des lieux comme ça !!"

Posté le 21/11/2024 à 14:55
Avis de : Camille.r.
Note de : 5 / 5

"Un lieu magnifique et des gens tellement... tellement fans. J'adore et félicitations aux créateurs de ce lieu et de cette démarche. Je viens de Dinard où un autre établissement s'appelle le CASTELBRAC, un hôtel luxe magnifique installé face à St Malo."

Posté le 24/11/2024 à 17:38
Avis de : Gasser.a.
Note de : 5 / 5

"Personnel sympathique ambiance familia ,l Rencontre de personnes avec un petit truc en plus"

Posté le 28/11/2024 à 23:40
Avis de : Olivier.e.
Note de : 5 / 5

"Lieu unique, incroyable, hors norme. Un accueil juste dingue, plus que Joyeux.... Bref, foncez, n'hésitez pas une seconde."

Posté le 01/12/2024 à 09:05
Avis de : steph.o.
Note de : 5 / 5

"Suite aux recommandations d artus (un petit truc en plus) Nous sommes allés découvrir ce lieu sur les champs Rien à dire. C'est très bon état correct niveau prix Et comme dit dans le spectacle on peut toujours avoir une petite surprise en plus 😉"

Posté le 01/12/2024 à 11:30
Avis de : Michel.X.
Note de : 5 / 5

"Pas seulement un café à 2mn de l'Arc de Triomphe, c'est surtout une équipe de service qui nous accueille comme si on est de la famille ! A découvrir absolument !"

Posté le 03/12/2024 à 08:18
Avis de : hamou.o.
Note de : 5 / 5

"Une équipe au top, je recommande fortement si vous voulez passer un bon moment. Accueil 10/10"

Posté le 04/12/2024 à 12:58
Avis de : Andrade.u.
Note de : 5 / 5

"Après avoir eu le grand plaisir de faire la connaissance de Julia Cluzel lors d'animation d' Ateliers de lecture en ULIS (Unité Localisée d'Inclusion Scolaire ) permettant à des élèves atteints de troubles cognitifs ( trisomie 21, autisme ) de s'exprimer librement devant leurs camarades de classe par la lecture faite à haute voix, j'ai eu la chance de la retrouver au Café Joyeux Opéra , puis à celui des Champs Elysées, où elle fait partie des serveurs/euses qui sont tous choisis pour être différents , de par leur handicap mental. Ce modèle économique solidaire et inclusif choisi en 2018 par Yann et Lydwine Bucaille Lanrezac à Rennes est une vraie réussite pour le vivre ensemble . La nombreuse clientèle qui se rend dans ces établissements de plus en plus nombreux en est la meilleure preuve. La devise des coffee-shops Café Joyeux , servi avec le coeur,met en évidence l'esprit de solidarité et la bonté du coeur. La nourriture est toujours d'une même bonne qualité et l'ambiance est vraiment agréable. On ne manque pas d'y revenir ! A recommander, sans la moindre hésitation !"

Posté le 04/12/2024 à 13:43
Avis de : Antony.Z.
Note de : 5 / 5

"Petit passage dans la boutique afin de faire un coffret cadeau, le concept est génial, le cadre est cool, la vendeuse est agréable. Très bonne expérience dans cette boutique qui mérite ça bonne note"

Posté le 06/12/2024 à 12:57
Avis de : laetitia..
Note de : 5 / 5

"Un lieu à découvrir pour un projet humain très touchant avec des tarifs très abordables au regard de sa situation sur la plus belle avenue du monde. Il en existe un également quartier Opéra."

Posté le 11/12/2024 à 18:59
Avis de : Smyczynski.a.
Note de : 5 / 5

"Bonsoir, petit message pour Simon un serveur avec un Petit truc en plus à qui il est arrivé un petit accident ce midi samedi 14 decembre. Cher Simon tu as été un vrai professionnel tu as su rester à ton poste alors que tu avais mal.pendant tout le repas tu as dansé et chanté pendant que tu acceuillais les gens .Nous avons passé un super moment grâce à toi et ton equipe au dejeuner ce jour samedi 14 decembre.bravo continuer comme ça et bon rétablissement à toi !"

Posté le 15/12/2024 à 00:08
Avis de : Eloi.t.
Note de : 5 / 5

"Un marseillais équipier qui travaille au café joyeux de Marseille qui débarque à Paris qui va rendre une visite pour aller dire bonjour à l’équipe du café joyeux tribord sur la plus belle avenue du monde les champs Élysée. J’ai pris un café avec un jus d’orange avec un service super j’ai passé un joyeux moment ! Bien joyeusement Eloi Stéphan"

Posté le 17/12/2024 à 09:23
Avis de : Marijan..
Note de : 1 / 5

"Franchement, c’est inadmissible ! Faire un briefing d’équipe à midi, en pleine heure de pointe, et stopper TOUT service, mais sérieusement ? Avec une file interminable de clients qui attendent pour commander, et d’autres déjà assis qui poireautent pour leurs plats… C’est totalement absurde et incroyablement irrespectueux ! Vous prenez vos clients pour quoi, au juste ? Une honte !"

Posté le 22/12/2024 à 11:44
Avis de : Laurent.u.
Note de : 5 / 5

"Dans une ambiance décontractée, le café Joyeux est une belle adresse pour prendre un cappuccino ou un thé joyeux. À découvrir ou redécouvrir"

Posté le 22/12/2024 à 12:30
Avis de : Arthur.o.
Note de : 5 / 5

"Concept vraiment sympa. Une grande salle très agréable, un service agréable, et du bon café. Assez rempli à toutes heures, mais la grande salle ensoleillée rend ça tenable"

Posté le 23/12/2024 à 17:36
Avis de : Téo.E.
Note de : 5 / 5

"Super lieu Très bon, produits frais Très bon concept 👍"

Posté le 27/12/2024 à 13:28
Avis de : Laurence.n.
Note de : 5 / 5

"La tisane des invités est délicieuse,je l'ai offerte à plusieurs amis qui sont ravis ! Cela permet de parler de vos magnifiques cafés Joyeux !"

Posté le 28/12/2024 à 07:05
Avis de : Ludivine.D.
Note de : 5 / 5

"Livraison super rapide. Les boîtes découvertes sont super sympa pour découvrir les différents cafés"

Posté le 28/12/2024 à 09:03
Avis de : Sihem.e.
Note de : 5 / 5

"J'encourage toute l'équipe du café joyeux bravooo et bonne continuation 👍👍"

Posté le 28/12/2024 à 21:27
Avis de : Pascal.e.
Note de : 5 / 5

"Commande de dernière minute arrivée à temps pour Noël."

Posté le 29/12/2024 à 16:04
Avis de : CHLOECHOU..
Note de : 5 / 5

"Trop bon de voir ce café snack aussi proche de ses clients et d'être au top dans l'air du temps et de l'inclusion de personnes en situation d'handicap. Je vous recommande fortement de passer les voir pour ce moment de détente sur les Champs-Elysées 😉"

Posté le 31/12/2024 à 10:47
Avis de : Odessa.i.
Note de : 5 / 5

"Super déco, équipe au top ! Ambiance super on s'y sent chez soi. Très belle découverte on reviendra"

Posté le 31/12/2024 à 11:09
Avis de : maewan.o.
Note de : 5 / 5

"Le concept est vraiment très sympa. La salle est grande et très agréable, un service également très agréable, et du bon café. C’est plutôt rempli à toutes heures, mais la grande salle très ensoleillée rend ça très agréable je recommande fortement."

Posté le 31/12/2024 à 12:10
Avis de : Thierry.u.
Note de : 5 / 5

"Un endroit sympa ou l on peut se retrouver entre amis Service rapide et avec le sourire"

Posté le 04/01/2025 à 13:30
Avis de : August.a.
Note de : 5 / 5

"Très accueillant le service client Est très bien organisé et l'ambiance est chaleureux"

Posté le 04/01/2025 à 15:27
Avis de : Ellhadi.o.
Note de : 5 / 5

"Un excellent repas dans un cadre chaleureux et accueillant. Le service était impeccable, avec des serveurs attentionnés sans être envahissants. Le menu propose une belle variété de plats, et chaque assiette était bien présentée et pleine de saveurs."

Posté le 05/01/2025 à 14:30
Avis de : Boubacar.e.
Note de : 5 / 5

"Une très belle expérience l'endroit est magnifique le service est très bonne qualité personnel et personne pas"

Posté le 06/01/2025 à 08:31
Avis de : Mbungu.h.
Note de : 5 / 5

"Un cadre très sympa avec une excellente qualité de service 😊😊"

Posté le 06/01/2025 à 12:13
Avis de : Lynda.a.
Note de : 5 / 5

"C'est un restaurant magnifique avec une ambiance très chaleureuse"

Posté le 06/01/2025 à 17:13
Avis de : Hope.m.
Note de : 5 / 5

"Je recommande vivement ce café chalheureux avec ses cafés aux arômes délicieux et ses plats succulents. Une belle pause ensoleillée de part le service et l'ambiance en cette journée grise et pluvieuse sur Paris."

Posté le 06/01/2025 à 18:51
Avis de : Liliane.o.
Note de : 5 / 5

"Beaucoup de monde mais le personnel agréable et souriant et attentionné. J'ai simplement pris un goûter mais très bon. Je reviendrais avec plaisir"

Posté le 06/01/2025 à 21:59
Avis de : Ludovic.A.
Note de : 5 / 5

"La différence est une force !!! Le petit truc en plus de ce café - restaurant vous remet les pieds sur terre. Il faut prendre le temps d’échanger avec l’ensemble de l’équipe et sans filtre pour vous rendre compte qu’un projet comme celui-ci transforme des vies quotidiennement."

Posté le 12/01/2025 à 09:06
Avis de : Cedric.a.
Note de : 2 / 5

"Très jolie endroit mais faites attention À ce que vous commandez, parce que vous demandez un cappuccino et vous servez un café crème sans mousse, À ce que vous commandez, parce que vous demandez un cappuccino et vous serve un café crème sans mousse, vous demander un cheesecake je vous donne une part de galette des rois que personne peut manger car je suis allergique à la frangipane. Très dommage qu’il ne respecte pas ce qu’on commande, surtout au prix du cappuccino et avoir un café crème sans mousse."

Posté le 18/01/2025 à 15:42
Avis de : Catherine.e.
Note de : 5 / 5

"Rien qu’en ouvrant la porte, la bonne humeur au visage des gens qui sont là agréable moment, plein de Pep’s Une expérience unique, dans un bonheur tout simple"

Posté le 19/01/2025 à 13:52
Avis de : GHISLAINE.I.
Note de : 3 / 5

"Bonjour, nous avons pris 2 petits cappucinos 12€ cela fait cher en plus pas très chaud le cadre sympa mais voilà"

Posté le 21/01/2025 à 13:53
Avis de : Tamara.a.
Note de : 5 / 5

"Une expérience unique et un exemple digne d'être suivi ❤️ Merci pour votre accueil chaleureux et votre don divin qui remplit notre âme de joie. Merci à l'équipe qui se cache derrière cette énorme responsabilité et pour le professionnalisme dont vous faites preuve. Nous vous serons des clients fidèles ! Un grand merci."

Posté le 27/01/2025 à 08:19
Avis de : LUIS.C.
Note de : 5 / 5

"Très heureux d'être là pour un magnifique repas !!!! Bravo pour l'équipe !!! 💝👍💝👍💝"

Posté le 27/01/2025 à 12:59
Avis de : Gwen...
Note de : 1 / 5

"Leurs burgers sont rassis et leur accueil l'est aussi. Je ne recommande absolument pas."

Posté le 29/01/2025 à 13:35
Avis de : Sev.a.
Note de : 5 / 5

"Musique un peu trop forte mais café sympa"

Posté le 06/02/2025 à 06:16
Avis de : Benoît.a.
Note de : 5 / 5

"Un très bon moment passé dans ce restaurant au concept qui devrait être développé partout en France ! Merci 🙏"

Posté le 08/02/2025 à 18:37
Avis de : Monique.a.
Note de : 5 / 5

"Ce café devient un incontournable sur les Champs Élysées ! Gentillesse du personnel tout d'abord et une ambiance hors de temps"

Posté le 08/02/2025 à 18:43
Avis de : Jorge.a.
Note de : 5 / 5

"Ce café n'est pas joyeux, il est hyper joyeux !! Accueil et service incroyables."

Posté le 10/02/2025 à 17:18

Entreprises à proximité